restaurants

McDonald's

148 Route de Gouesnou, ZA de, 29200 Brest

1.8/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Brest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Gaetan.o avec une note de 1 sur 5Gaetan.o
Le 17/09/2023 à 12:03
1 / 5

Ce McDo se dégrade au fil des années… Burger de plus en plus petit, service désolant et aucune ambiance. Mention spéciale au serveur des boissons avec son chewing-gum et ses frites pendant 30min.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille des burgers, le service et l'ambiance générale. Votre commentaire sur notre équipe est pris très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a
Le 16/09/2023 à 17:48
1 / 5

Ce samedi 16/09 soir Le manager incompétent qui papote avec ses collègues la ou on reçoit les sandwichs , mais aussi les bras croisés ou derrière le dos….. alors que ses collègues galèrent en cuisine. Leçons de Management a recevoir pour ce jeune homme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de MM. avec une note de 2 sur 5MM.
Le 14/09/2023 à 10:13
2 / 5

40 minutes d’attente pour 1 sandwich et 1 Happy meal froid , bravo ! Bonjour , aurevoir , sourires en supplément? Pour la 1er fois aucun oublie ! Burger King a de belles années devant lui ! Car eux sont irréprochables à chaque repas. Ont il un service de recrutement plus strict ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que le temps d'attente et la température de vos repas n'aient pas été satisfaisants. Le sourire et l'amabilité sont des valeurs essentielles pour nous, soyez assuré que votre remarque sera prise en compte. Il est important pour nous de ne rien oublier dans les commandes, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait eu aucun oubli cette fois-ci ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement à offrir un service irréprochable lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Beurre.a avec une note de 1 sur 5Beurre.a
Le 13/09/2023 à 16:20
1 / 5

On y mange le plus souvent froid après de longues attentes malgres le peu de clientèle, et dans un environnement sale. Les tables ne sont jamais nettoyées, le service est déplorable la plus part du temps. Il manque toujours quelques choses dans la commande, que ce soit sur place ou à emporter. Un gros manque d'implication de la part du personnel. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes véritablement désolés d'apprendre que votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente, le manque de propreté et les erreurs dans votre commande ne reflètent en aucun cas l'image que nous souhaitons donner. Il est important pour nous d'améliorer constamment nos services et c'est grâce à des retours comme le vôtre que cela est possible. Nous prenons note de tous vos commentaires concernant notre personnel et allons travailler sur ces points afin d'éviter toute répétition. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers la qualité du service clientèle. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Ethanwarman.S avec une note de 3 sur 5Ethanwarman.S
Le 10/09/2023 à 18:49
3 / 5

Bon service, aucun oubli dans la commande parfait (hormis de la pomme au lieu de la tomate demandé dans le menu enfant), wrap chèvre sans consistance 2 petites feuilles de salade seulement, et il y avait un mélange de frites et de potatoes au lieu que des potatoes... pareil pour le dessert (macfleury) Déçu du repas, content du service en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Il est regrettable que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Concernant le mélange de frites et potatoes, ainsi que l'erreur dans le menu enfant, nous prenons note pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir. Pour ce qui est du wrap chèvre, nous allons faire remonter vos remarques afin d'améliorer sa consistance. Malgré ces désagréments, il fait plaisir de lire que notre service en salle a été apprécié. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir lors d’une prochaine visite, Belle journée, L'équipe McDonald's Gouesnou.

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 07/09/2023 à 21:36
1 / 5

Bornes non fonctionnelles. Commande au comptoir.manque nuggets alors qu ils payés. Pas de cacahuètes dans les sundaes . 3/4h avant d être servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de tous les problèmes que vous avez rencontrés. En ce qui concerne l'attente, nous comprenons votre insatisfaction et nous présentons nos excuses pour le retard subi. Vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises à notre équipe afin d'améliorer nos services. Concernant les nuggets manquants et l'absence de cacahuètes dans les sundaes, c'est inacceptable et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces erreurs. Nous serions ravis si vous acceptiez de revenir chez nous afin que nous puissions améliorer votre image sur notre service clientèle. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Cathie.a avec une note de 1 sur 5Cathie.a
Le 01/09/2023 à 22:15
1 / 5

A FUIR inadmissible, personnel désagréable et incompétent. Après 30 min d’attente au drive à 23h simplement pour payer. Pas un bonjour à la borne de commande, aucune formule de politesse. A la demande d’un geste commerciale la seule réponse est « j’annule votre commande ». Pour une chaîne de fast-food c’est plus que limite. Il est peut être difficile de recruter mais la politesse, le sens de l’accueil et du commerce ne devrait pas être une option.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. L'attente excessive que vous avez subie n'est absolument pas représentative de la qualité de service à laquelle nous aspirons. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour améliorer cet aspect. Concernant l'accueil, il est inacceptable que vous ayez ressenti un manque de politesse. Cela va à l'encontre des valeurs fondamentales qui sont les nôtres : respect et courtoisie envers nos clients. Soyez assurée que ce point sera également abordé avec notre personnel afin d'éviter toute répétition d'une telle situation. Nous espérons avoir une autre occasion pour démontrer notre engagement envers le service clientèle et ainsi regagner votre confiance lors d'une prochaine visite chez McDonald's Gouesnou.

Avis de ALAIN.R avec une note de 5 sur 5ALAIN.R
Le 29/08/2023 à 18:32
5 / 5

Les commandes automatiques sont simples et efficaces. La prestation mac do est totalement réussie (goût, propreté, hygiène, service à table +. +.).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos retours positifs. Nous apprécions également que notre prestation ait répondu à vos attentes en termes de goût, propreté et hygiène. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Angela.a avec une note de 2 sur 5Angela.a
Le 29/08/2023 à 05:26
2 / 5

Il a toujours un erreur dans ma commande chaque fois que je vais à ce McDnald's, je paie de plus pour des suppléments et eux l'oublient toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des erreurs dans vos commandes lors de vos visites. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et allons faire tout notre possible pour améliorer ce point et éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de What.' avec une note de 2 sur 5What.'
Le 20/08/2023 à 23:05
2 / 5

De pire en pire ! Nous sommes habitués à venir au Drive au McDonald's Kergaradec et la qualité se dégrade de plus en plus. Les frites sont fades, elles manquent de sel et les cartons pour les grandes portions sont à peine remplis. Les nuggets excellentes (heureusement) et les burgers toujours au top de la qualité niveau goût mais il y a souvent des erreurs dans la préparation (manque un ingrédient par exemple..) Jamais de croque McDo après 22h, en fait le soir il n'y en a pas mais on peut en commander sur l'application, pareil pour le cookie ok avec les points sur l'application mais pas avec eux. Le service dépend de la personne sur qui on tombe, des fois génial et des fois horrible. Si vous n'avez pas beaucoup d'attentes, allez y !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne réponde plus à vos attentes habituelles. Nous comprenons votre déception concernant les frites et les portions qui sont parfois insuffisamment remplies. Nous sommes ravis en revanche que vous appréciez toujours nos nuggets ainsi que le goût de nos burgers, malgré quelques erreurs dans la préparation. Concernant l'indisponibilité du croque McDo après 22h, ainsi que celle du cookie avec les points sur l'application, nous tenons à présenter toutes nos excuses pour ces incohérences entre ce qui est annoncé et ce qui est disponible au sein du restaurant. En ce qui concerne le service, il est regrettable qu'il varie selon la personne en charge lors de votre visite. Notre objectif est bien sûr d'offrir un service exemplaire à tous nos clients, quelles que soient les circonstances ou les personnes impliquées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement et de vous proposer une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 19/08/2023 à 23:31
1 / 5

Franchement déjà qu’il a une très mauvaise réputation en + de ça on a eu une commande qui était pas là notre dans notre sac et j’ai été malade après l’avoir manger c le seul mcdo qui me fait ça en tant que équipière macdo je suis très dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à nos commandes et nous regrettons profondément l'erreur qui a eu lieu lors de la préparation de votre commande. De plus, il est inacceptable que vous ayez été malade après avoir mangé chez nous. La sécurité alimentaire est une priorité pour McDonald's Gouesnou et ce type d'incident ne devrait jamais se produire. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] afin que nous puissions en savoir plus sur ce qui s'est passé ? Cela aidera non seulement dans notre enquête interne mais aussi pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sabrina.O avec une note de 2 sur 5Sabrina.O
Le 18/08/2023 à 15:37
2 / 5

Lieu où l’hygiène restait vraiment à désirer Des papiers partout par terre, les tables sales et non nettoyées En espérant que la cuisine n’était pas dans le même état

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Gouesnou. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'hygiène. Nous comprenons votre déception concernant les papiers par terre et les tables sales. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à l'hygiène et au nettoyage de notre établissement. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin que des mesures correctives soient prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci encore pour vos retours constructifs, bonne journée ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de philippo.i avec une note de 2 sur 5philippo.i
Le 16/08/2023 à 10:55
2 / 5

Je fréquente ce McDo depuis plusieurs années. Mais depuis quelques mois la qualité à fortement chuté. La propreté générale laisse à désirer, sol collant , tables sales , odeur pas agréable. Le service n'est pas mieux. J'ai commandé via l'appli a emporter et on m'a servi un plateau. Les sandwichs étaient froids et mal réalisés , les frites froides aussi et hyper salées... Je déconseille ce restaurant pour l'instant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la propreté générale du restaurant. Il est primordial pour nous de maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients, et nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. La qualité des produits est une priorité pour nous, il est donc regrettable que cela n'ait pas été respecté dans votre cas. Nous ferons part de ce problème aux responsables en cuisine afin qu'ils puissent rectifier cela au plus vite. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de regagner votre confiance. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Marty.a avec une note de 5 sur 5Marty.a
Le 15/08/2023 à 16:18
5 / 5

Propreté, rapidité de la commande, service à table, nettoyage régulier du mobilier, sourire des employés. Viande pas trop cuite, pain souple, salade et tomates en quantité. Tout y est. Parking suffisamment grand pour pouvoir se stationner sans problème. Seul bémol : les poubelles extérieures débordaient, ce qui incitait les clients à se débarrasser de leurs déchets dans un compartiment non prévu à cet effet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Merci infiniment pour votre avis positif et vos compliments sur notre propreté, la rapidité de notre service, ainsi que sur l'amabilité de nos employés 😃🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous faisons toujours en sorte d'offrir un environnement propre et agréable à nos clients. Nous prenons note de votre remarque concernant les poubelles extérieures débordantes afin d'y remédier rapidement 💪 Encore merci pour cette excellente évaluation ! Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de remi.i avec une note de 1 sur 5remi.i
Le 15/08/2023 à 00:18
1 / 5

Si ça dit que ça ferme a 1h, ça ferme à 1h!!! on pouvais pas rentrer à 00h13 donc c'est honteux, en plus la meuf du drive on lui dit notre commande elle s'est trompée sur toute la ligne, j'ai commandé un menu 280 avec un double cheese bacon j'ai eu un cbo avec un double cheese sans bacon, mon frère a commandé un wrap chèvre il a eu un wrap poulet?? et on a eu UNE seule sauce creamy Deluxe avec TOUT ÇA ALORS QU'ON A DEMANDÉ DE LA SAUCE BBQ AVEC LES NUGGETS QUE MA SOEUR A COMMANDÉ EN PLUS !!!! et pour couronner le tout j’ai eu des frites à la place des potatoes !!!!! j'espère que la meuf qui a pris notre commande se fera tromper comme elle s’est trompé sur mon burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Concernant l'heure de fermeture, nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la confusion. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la communication et éviter ce genre de situation à l'avenir. En ce qui concerne les erreurs de commande, notamment le burger et les sauces manquantes, c'est inacceptable et nous vous présentons nos excuses sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant pour rectifier cette mauvaise impression que vous avez eu. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Catherine.a avec une note de 2 sur 5Catherine.a
Le 13/08/2023 à 07:59
2 / 5

Dommage que ce mac do soit aussi sale, j ais été obligée de nettoyer ma table, certes les clients d avant avaient mangé comme des cochons, mais quand même. Les poubelles débordait par terre. Enfin c était sale. Même les toilettes étaient crade Mais les burger étaient bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Gouesnou. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous comprenons votre déception concernant la propreté du restaurant lors de votre visite. Il est inacceptable que les tables n'aient pas été nettoyées correctement et que les poubelles aient débordé par terre. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin d'améliorer nos standards de propreté et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. La propreté des installations sanitaires est une priorité pour nous, et nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir regagner votre confiance. En attendant cette occasion future, passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Vincent.R avec une note de 2 sur 5Vincent.R
Le 11/08/2023 à 10:25
2 / 5

Les toilettes sont juste lamentables. Hygiène en dessous de tout ! Son beaucoup trop fort en salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Gouesnou. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l'état des toilettes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer cette situation. Concernant le volume sonore en salle, nous regrettons également que cela ait perturbé votre visite chez nous. Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Eddy.h avec une note de 2 sur 5Eddy.h
Le 07/08/2023 à 19:47
2 / 5

État général de la propreté, zéro.... Un minute maid orange, Ou je cherche encore l'orange...imbuvable....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Gouesnou. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant l'état général de la propreté. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer cela. Concernant le Minute Maid Orange, il est regrettable que vous n'ayez pas trouvé le goût d'orange satisfaisant. Votre remarque a été prise en compte et sera également transmise à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier la qualité du produit. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de eliott.r avec une note de 3 sur 5eliott.r
Le 07/08/2023 à 15:23
3 / 5

Le personnel est en général assez sympathique, malheureusement je trouve qu'il y a trop régulièrement des oublis et des cafouillages dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Gouesnou. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre personnel en général assez sympathique 😊 Cependant, nous sommes vraiment désolés pour les oublis dans vos commandes. Ce n'est pas du tout représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer ce point afin d'éviter ces désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Martial.a avec une note de 1 sur 5Martial.a
Le 04/08/2023 à 22:10
1 / 5

Très déçu de notre visite ce soir. Nous n’étions pas les bienvenus. Service très long, plus de 20 minutes. La serveuse a renversé la boisson sur notre plateau, pas d’excuse de sa part. Lorsqu’on se rend au comptoir, un certain Gwendal nous prend en charge pour échanger l’hamburger mouillé. Gros manque de respect de sa part, il nous a très mal parlé et les clients autour étaient choqués. Et en plus ils ont oubliés de nous donner nos verres McDo… A fuir vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente et le service sont des aspects sur lesquels nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience optimale. L'incident avec la boisson est regrettable et ne reflète pas nos standards habituels. Nous présentons nos excuses pour ce désagrément. Concernant l'accueil qui vous a été réservé par Gwendal, soyez assuré que cela sera pris très au sérieux. Un tel comportement ne correspond en rien aux valeurs de respect et courtoisie que nous souhaitons promouvoir au sein de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Thomas.I avec une note de 1 sur 5Thomas.I
Le 04/08/2023 à 22:00
1 / 5

Après avoir attendu 30 min, le mcdo était même pas bon. Le service n’en parlons pas, désagréable. Ils avaient reversés du coca sur le plateau … Concernant l’ambiance, j’ai mis 5 étoiles sur l’ambiance à notre table !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de tous les points que vous avez évoqués. L'attente et le service sont des aspects sur lesquels nous travaillons constamment pour offrir une expérience agréable à nos clients, et nous regrettons si cela n'a pas été le cas lors de votre passage. Pour ce qui est du coca renversé sur le plateau, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse faire mieux la prochaine fois. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de gilbert.r avec une note de 5 sur 5gilbert.r
Le 04/08/2023 à 21:12
5 / 5

On est chez McDonald's. Le nouveau menu est vraiment bon. Personnel sympathique et bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que notre personnel était sympathique et que vous avez passé un bon moment dans une bonne ambiance. C'est très important pour nous de créer une atmosphère agréable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Grimaldi.i avec une note de 1 sur 5Grimaldi.i
Le 03/08/2023 à 16:48
1 / 5

J'y suis allé une fois très peu de sauce dans mon sandwich deluxe, je croyais que c'était une erreur J'y suis retourné encore 2 fois derrière et toujours très peu de sauce dans les sandwich qui prouve que c'est un soucis d'économie, du coup on ne reviendra plus dans ce Mac donald , car la sauce fait partie du plaisir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant McDonald's Gouesnou ne vous a pas satisfait à cause du manque de sauce dans vos sandwichs. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services. Nous allons faire remonter cette remarque à notre équipe afin qu'elle puisse prendre en compte votre suggestion concernant la quantité de sauce. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer que nous prenons en considération les retours clients. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Angela.a avec une note de 3 sur 5Angela.a
Le 31/07/2023 à 22:19
3 / 5

Bonjour j'ai était dimanche j'ai commandé un menu maxi Best of mais malheureusement j'ai pas eux mon verre coca un peu dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre verre avec votre menu😔 Cela ne correspond pas à notre niveau habituel de service et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons note de cet incident afin d'améliorer notre efficacité lors des prochaines commandes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus agréable. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o
Le 27/07/2023 à 10:30
1 / 5

Honteux au prix que ça coûte un maxi Best of et avoir a peine les frites d'un best of voir d'un menu enfant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la quantité de frites n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous allons la faire remonter à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et une expérience satisfaisante, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Nolwenn.i avec une note de 3 sur 5Nolwenn.i
Le 22/07/2023 à 11:17
3 / 5

La qualité se détériore de plus en plus. Dernier pb en date, potatoes à peine cuites et burger complètement froid... endroit de plus en plus décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas du tout acceptable de recevoir des potatoes à peine cuites et un burger complètement froid 😔 Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons faire un point avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous vous invitons à nous donner une deuxième chance. Nous sommes convaincus que cette expérience n'est pas représentative de notre prestation habituelle. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Gouesnou.

Avis de Les.o avec une note de 5 sur 5Les.o
Le 21/07/2023 à 21:09
5 / 5

Nous avons très bien mangé et le personnel est super sympa. A refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au McDonald's Gouesnou n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre déception afin de pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer la qualité de notre service habituel. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 16/07/2023 à 18:32
1 / 5

Inadmissibles ils n'ont pas voulu nous donner un simple verre d'eau à un enfant de 4 ans qui avait soif qui avait évidemment terminé son menu happy meal. Incroyable. Je vous envoie un mail comme vous me l'avez demandé et vous ne répondez pas c'est dingue cette histoire on peut voir que le service client est aussi proche que le restaurant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'échanger. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Icy. avec une note de 2 sur 5Icy.
Le 12/07/2023 à 18:09
2 / 5

Passé commande au drive J’ai demandé un menu mcfirst au poulet Arrivée à la maison je constate que c’était pas un mcfirst au poulet mais bœuf. J’ai donc mangé un sandwish que je n’aime pas pour pas le gaspiller. Déçu

Photo n°1 de l'avis de Icy. fait le 12/07/2023 à 18:09 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Icy. fait le 12/07/2023 à 18:09 sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a
Le 10/07/2023 à 13:21
1 / 5

Des années que je n avais pas mis les pieds des un macdo et hier, ça m a confirmé pourquoi je n y allais plus .... Les burger ne ressemblaient a rien , les portions n en parlons pas , tu as trois menus on t apporte 4 boissons dont 3 qui ne correspondent pas à ta commande. Après geste commercial..... Mac flurry poussière de m&ms bref ..... Compliqué!!! Le fast fois on sait que c est de la mal bouffe mais a côté de ça il y a d autres enseignes bien plus qualitatif niveau portions prix et service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre expérience et du rapport qualité-prix de notre établissement 😞 Nous prenons en considération vos remarques et les faisons remonter à nos équipes sur place. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Philippe.l avec une note de 2 sur 5Philippe.l
Le 09/07/2023 à 16:25
2 / 5

Temps d attente long pour le peu de voiture , amabilité très moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Lydia. avec une note de 2 sur 5Lydia.
Le 06/07/2023 à 03:23
2 / 5

Trop. Froid. La. Nourriture. Comment. Dabitude. Honteux. Super. Cher. Clients. Très. Déçu 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Annie.o avec une note de 4 sur 5Annie.o
Le 04/07/2023 à 07:54
4 / 5

Propreté douteuse des tables dans la salle enfants. Présence d'une table d'ados-filles ultra bruyantes et sans gêne ayant considérablement dérangé l'ambiance relativement tranquille d'un dimanche midi. Hormis cela la qualité des prestations culinaires était conforme aux standards de macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène du restaurant est pour nous un critère essentiel, nous sommes désolés de vous avoir laissé une mauvaise impression. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler à un membre de notre équipe sur place pour que le nécessaire soit fait. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Joël.u avec une note de 1 sur 5Joël.u
Le 01/07/2023 à 17:08
1 / 5

Payer 18 euros pour deux Deluxe et deux sundae caramel.... je n'étais pas venu chez Macdonald depuis longtemps ! Pris en drive les Deluxe étaient froids.. Plus de cacahuètes avec le sundae., pas de serviette en papier... dommage d'en arriver à ce point là... Nous ne sommes pas près de revenir... Accueil plus que médiocre excepté le jeune homme a l'encaissement... A éviter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil, pour les manques dans votre commande et la température de celle-ci, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 29/06/2023 à 20:10
1 / 5

Pitoyable une étoile et encore c’est beaucoup a chaque fois que j’ai eu l’occasion de commander à celui de kergaradec toujours quelque chose qui manque, la manageuse parle super mal. Mon copain a commander une glace daim caramel est ce que quelqu’un voie quelque chose de compliquer moi non sous prétexte que c’est employé son en apprentissage il preuve faite une erreur à chaque commande… bref plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour l'oubli dans votre commande et si vous avez été déçu par notre équipe. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celles-ci ne vous soient confiées mais des erreurs sont encore possible et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Angel.e avec une note de 1 sur 5Angel.e
Le 27/06/2023 à 23:27
1 / 5

Je suis arrivé à 0h55 oui c’est quand même très tard mais la dame a accepté de prendre notre commande est-ce qu’il paraît il n’y avait pas de steak on avait le choix entre des Nuggets et un Fish je demande trois fiches dont un que je paye avec mes points et des Nuggets je reçois les Nuggets et que un fish La dame qui parlait très très fort, a même dit déjà on ne se pointe pas à 1h mot pour mot avec un aire arrogant et très mal polie Je trouve sa très dommage car je Vien tout les 3 jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de la qualité du service. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas acceptable ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de l'.n avec une note de 1 sur 5l'.n
Le 24/06/2023 à 21:53
1 / 5

Commande réalisée au drive A937 10 où il manque une partie de celle-ci qui a été facturé. Est-ce qu’il est imaginable que restaurant donne la moitié d’un plat alors qu’il le fait payer en entier à un client hormis à McDo ? Ce problème est bien trop régulier dans ce restaurant. À chaque fois je me retrouve dans l’obligation de signaler un problème avec ma commande quand je vais au drive. Cette fois-ci j’ai oublié de vérifier… le drive est à éviter !!!

Photo n°1 de l'avis de l'.n fait le 24/06/2023 à 21:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande au drive, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Ecrivez-nous à l'adresse [email protected]. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Charles.r avec une note de 1 sur 5Charles.r
Le 16/06/2023 à 21:53
1 / 5

Trop marrant ! 45 mins pour deux Mac Fleury! On se plaint, et pas de nappage! On se re re re plaint et pas d’excuse ni geste commerciale… changez de métier, faites du catch ou du rugby si vous voulez prendre des coups ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. Nous prenons en considération vos remarques et tâcherons de nous améliorer à ce sujet. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de François.y avec une note de 3 sur 5François.y
Le 15/06/2023 à 16:40
3 / 5

Parfois, les toilettes sont très sales et les odeurs sont insupportables. Mais dans l'ensemble tout est bien. On va dire que chez MacDo, tu viens un jour, c'est parfait le lendemain, c'est devenu moins bien. Tout dépend de l'humeur du cuistot certainement.

Avis de J4ke60. avec une note de 1 sur 5J4ke60.
Le 12/06/2023 à 22:06
1 / 5

Alors Merci au manager Charlène d'assurer un service au drive défiant toute concurrence, 35 min d'attente pour 2 happy meal, sachant qu'il n'y avait pas vraiment de rush.. le 12/06/2023 à 23H

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente subie lors de votre passage au drive et si vous avez été déçu de la qualité du service, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Treissy.u avec une note de 1 sur 5Treissy.u
Le 07/06/2023 à 22:16
1 / 5

Tout et froid plusieurs personnes se plaint mac Donald le plusse que j'écoute parler pas en bien vous ferai mieux d'aller manger incognito vous verrez de vous même je parle au patron du Mac Donalds de Lesneven 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas, si vous en avez la possibilité, à repasser en restaurant pour discuter avec nos équipes. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Nolwenn.e avec une note de 1 sur 5Nolwenn.e
Le 03/06/2023 à 18:55
1 / 5

Commande incomplète 2 fois de suite, 20 minutes entre les 2 plateaux et en plus propreté des tables laissant à désirer idem pour les toilettes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour nous est précieux. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, les oublis et si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression. Nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Valentin.E avec une note de 1 sur 5Valentin.E
Le 28/05/2023 à 22:53
1 / 5

Service client médiocre et responsable mal polie. Juste un café demandé à 23h00 je me fais rembarrer de façon très désagréable ! Il faut revoir le relationnel client en urgence chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Christelle.e avec une note de 2 sur 5Christelle.e
Le 23/05/2023 à 18:39
2 / 5

Les 2 dernier passage : Menu froid même en mangeant sur place. Et à emporter manquer nuggets dans la boîte à partager. Longue attente après la commande. Déçu.

Avis de Adeline.d avec une note de 1 sur 5Adeline.d
Le 15/05/2023 à 14:44
1 / 5

Je poste 1 étoile car c’est le minimum. Déjà on rentre , pas de bonjour et les salariés derrière la cuisine sont pas discrets avec des propos très déplacé ( insultes entre eux ) Les toilettes très sales ! Tables pas nettoyées, le sol .. on en parle même pas . Bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état du restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Laure.u avec une note de 1 sur 5Laure.u
Le 14/05/2023 à 19:44
1 / 5

Établissement très sales et mal odorant. Et quand j'ai voulu le signaler une dispute à éclater entre le manager et un client car le client n'avait eu que la moitié de sa commande en livraison. Bref pas recommandé du tout et à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Rodolphe.a avec une note de 1 sur 5Rodolphe.a
Le 13/05/2023 à 21:10
1 / 5

Le drive le plus nul de la création !! Incapables de prendre des commandes, 25 minutes d'attente sans qu'un véhicule ne bouge !! Bloqué sans moyen de fuir de leur piste,les princes du slow food, une équipe désastreuse à fuir d'urgence !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Music.i avec une note de 1 sur 5Music.i
Le 13/05/2023 à 19:50
1 / 5

Commande en ligne via le site en livraison , à la livraison il manque la moitié de la commande. Au téléphone proposition d'un code de réduction pour la prochaine fois , donc ce soir je ne mange pas hein !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o
Le 13/05/2023 à 18:11
1 / 5

Lieu où j'avais l'habitude de ramener mes enfants mais on ne reviendra plus. Se restaurant est très très sale je n'ai jamais vu sa sans parler des odeurs ignobles, personnel pas motivé du tout et très je m'en foutiste. Le coin enfant est un nid à microbes qui n'est jamais entretenu sa se voit,des traces de gras partout c'est ignobles. A fuir... vaut mieux faire quelques kilomètres de plus pour aller à la concurrence.

Avis de Frédéric.. avec une note de 1 sur 5Frédéric..
Le 13/05/2023 à 11:36
1 / 5

Ça fait plus de 30 ans que je fréquente les restaurants McDonald's et c'est la première fois sur je suis autant déçu ! Près de 15 minutes pour être servi, le jouet de l'happy Meal oublié, sandwichs froids, un autre complément oublié.... Pas d'excuse du personnel pour toutes ces remarques. Pour moi, tous ces problèmes viennent d'un laxisme de l'équipe management qui soit s'en fiche, soit ne sait pas managé... J'espère me tromper. En tout cas, extrêmement déçu je doute de retourner dans ce restaurant du moins pas avant que ces problèmes ne soient résolus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente, les oublis et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 12/05/2023 à 20:45
5 / 5

Sympa cette nouvelle option click and collect de dire quand on approche du restaurant pour retirer sa commande et une fois arrivé de pouvoir indiquer sur quelle place on est stationné et le véhicule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, MERCI pour ces 5 étoiles ⭐️ En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Laurence.e avec une note de 3 sur 5Laurence.e
Le 10/05/2023 à 13:59
3 / 5

Jeux particulièrement sales , c'est dommage car c'est un lieu très fréquenté par des familles avec enfants , l'hygiène est un point important qui est malheureusement négligé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'espace jeux de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Delphine.o avec une note de 1 sur 5Delphine.o
Le 08/05/2023 à 08:44
1 / 5

Une horreur, il est sale, le sol qui est soit collant soit trempé car le récupérateur de boisson déborde et que personne le change, des bornes qui ne fonctionnent pas, des tables et chaise dégueulasse et le ponpon des frites qui ne sont même pas à moitié rempli et ce n' est pas qu a moi que v est arrivé vu le nombre de personnes qui réclamaient de remplir leurs frites, des menus de plus en plus cher avec des burgers qui diminuent 🤔, je ne suis pas prête à y remettre les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que vous avez été déçue de votre commande. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Damien.u avec une note de 1 sur 5Damien.u
Le 07/05/2023 à 13:45
1 / 5

Franchement, je n'ai pas les mots. J'en ai visité des McDo, je n'ai JAMAIS vu un service aussi minable. Je commande en EasyDrive, je scan mon QR Code sur la borne: "erreur technique" je suis pourtant débité. Je me rends dans le restaurant, une seule borne de fonctionnelle pour environ une vingtaine de clients en attente. Restaurant TRÈS sale. Je me rends au comptoir, même pas un regard, ni un bonjour. Obligé de solliciter un employé a plusieurs reprises pour qu'au final il parte sans me répondre. Finalement il valide ma commande manuellement sur la caisse. Il me dit que je vais être livrer dans la voiture. J'attends. 45 minutes. C'est long. Je retourne au restaurant, je demande où est ma commande, on ne me répond même pas. Finalement je trouve le sac. Je retourne dans ma voiture. La nourriture est froide. Il manque 3 articles ! J'y retourne, on me dit "ah oui je ne savais pas a qui sont ses produits" et on me mes donne tel quel, sans sac... AUCUN standard de respecter. Aucune politesse. Aucune hygiène, les produits étaient froids et très mal préparés. Vous n'êtes pas prêt de me revoir. Allez vous faire.... Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour l'attente excessive, si vous avez été déçu par la qualité de service et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre commande à la température idéale. Nous comprenons votre déception, ce que vous décrivez là n'est pas normal et même inadmissible. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que de tels événements ne se reproduisent pas. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de margaux.e avec une note de 1 sur 5margaux.e
Le 07/05/2023 à 13:44
1 / 5

Nous sommes venus à 4 à ce jour. Quand nous sommes arrivés nous avons eu la surprise qu'une seule borne fonctionnait. Il y avait plus de 30 min de queu juste pour commander. Nous avons décider de faire un easy drive. La born n'était pas en fonction non plus. Nous sommes aller voir les équipes qui nous ont bien montrés qu'ils n'avaient pas envie de d'être là. Nous avons attendu plus de 40min pas très efficace pour un fast food. Nous avons du aller chercher les sacs par nous même car personne nous les a apporté. Résultats le repas était froid. Et pour couronner le tout sur deux commandes nous avons eu 2 erreurs. 3 wraps oubliés et une inversion de boisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre tous ces incidents lors de votre passage. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service, c'est inacceptable ! Un message a été transmis à la direction avec l'ensemble de vos remarques pour que de tels événements ne se reproduisent pas. Nous allons intervenir immédiatement pour que les bornes fonctionnent à nouveau. Nous avons à cœur à corriger le tir très rapidement ! Belle journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Yann.o avec une note de 2 sur 5Yann.o
Le 07/05/2023 à 07:25
2 / 5

Nous sommes passés hier soir , il était 22h00 , peu de monde à l’intérieur ,1 borne dispo sur 6 et surfaces très sales. Le service très très long , après avoir attendu 30 minutes et de constater que les 5 clients devant nous n’étaient toujours pas servis on a demandé le remboursement , j’ai mis deux étoiles pour la réactivité car à ce moment l’opérateur me propose de faire la commande tout de suite👍🏽 …. En deux minutes j’avais la commande , dommage pour les autres clients qui attendaient avant nous, mais bon à savoir pour les prochains 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que le restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Anna.o avec une note de 1 sur 5Anna.o
Le 06/05/2023 à 13:58
1 / 5

Très déçu depuis quelques temps, le service n’est plus le même. Les plats sont froids ! ou alors manquant heureusement que je vérifie la plupart du temps..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et incomplète, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sylviane. avec une note de 3 sur 5Sylviane.
Le 05/05/2023 à 14:04
3 / 5

Lieu très propre. Personnel distant. Rapidement servi mais le repas était quasi froid (hamburgers et frites) que du chaud. Désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que votre repas soit arrivé froid, cela n'est pas normal. Nous notons également que l'accueil de nos équipes pourrait être plus chaleureux. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Regis.e avec une note de 4 sur 5Regis.e
Le 03/05/2023 à 20:33
4 / 5

Le seul Macdonald de brest ou les doubles cheeses ont de la sauce !!! Ni de problème de manque d'aliment lors de la réception de la commande pour ma part. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif, cela est très important pour nous. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Gouesnou.

Avis de Fury.i avec une note de 2 sur 5Fury.i
Le 01/05/2023 à 19:50
2 / 5

55 minutes d'attente pour 2 Happy Meal. Je suis resté patiente et polie tout le long, voyant votre équipe en difficulté. Néanmoins une bonne vingtaine de personnes arrivés après moi on été servis avant. La petite glace vanille de ma commande rangée à l'envers et donc entièrement renversée dans le sac arrivé à mon domicile. J'aimerais connaître votre positionnement concernant ce type d'incidents. Car je n'ai eu de la part de votre équipe aucun geste commercial ni même un mot d'excuse, même si l'une d'entre elle avait l'air gênée de voir tous les clients me passé devant moi. Que s'est-il passé ? Pourquoi un tel traitement ? Je vous ai rien fait moi ! Lol. 😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente excessive et pour votre glace renversée. Nous comprenons votre déception quant la qualité de service de notre équipe, cela n'est pas normal ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous allons également sensibiliser notre équipe au geste commercial. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Émilie.i avec une note de 1 sur 5Émilie.i
Le 30/04/2023 à 21:09
1 / 5

Venus après un ciné un dimanche soir, locaux immondes, tables dégoûtantes, service déplorable (attente, plusieurs oublis de commandes, sandwichs froids...) Sans compter les personnes qui le fréquentent (certains en peignoir et chaussons, d autres qui demandent de payer aux passants leur commande aux bornes et j en passe...) Vraiment passez votre chemin ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service et l'hygiène de notre restaurant. Croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de cyril.T avec une note de 2 sur 5cyril.T
Le 28/04/2023 à 20:31
2 / 5

J ai pas l habitude de donner des mauvaises notes mais la c est mon top 3 des pires mc do de france . Service très lent , cheveux dans le dessert , boite de nuggets manquant , toilettes très sale.. :/ . Bref , on reviendra plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et pour l'oubli des nuggets dans votre commande. Les équipes sur place vérifient chaque commande avec la plus grande attention pour éviter les erreurs ou les oublis. Aussi, la sécurité alimentaire et l'hygiène du restaurant sont des priorités pour nous et nos équipes. En effet, ces dernières portent des filets et le restaurant est nettoyé plusieurs fois par jour, nous allons faire le point sur ce qui a pu se passer. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sara. avec une note de 1 sur 5Sara.
Le 25/04/2023 à 17:32
1 / 5

Le pire macdo de Brest , 2 fois dans la même semaine qu’on oublie MES FRITES! , 3 glaces sans caramel mais lés cacahuète son donner je veux bien que ce sois compliqué parfois mais on paye ! On a pas que sa a faire revenir reprendre la commande manquante je ne reviendrai plus exactement déçu !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Yannick.o avec une note de 1 sur 5Yannick.o
Le 25/04/2023 à 12:21
1 / 5

Lors de notre arrivée aucune table véritablement propre. Le sol idem. Impossible de jeter les detrituts, ça débordait de partout. Les wraps fait à l'arrache. Très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de cecile.e avec une note de 2 sur 5cecile.e
Le 24/04/2023 à 12:03
2 / 5

Venue manger ce midi avec mes enfants, au niveau de la structure de jeux. Il y avait du sang par terre a côté de notre table. Nous l'avons dit au personnel sur place (3 personne différentes) personne n'est venu nettoyer... Pas très hygiénique quand des enfants marche pied nu dessus..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience en restaurant. En effet, ce que vous décrivez là n'est pas normal et vous avez bien fait de le signaler à notre équipe. L'hygiène est un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas et que le nécessaire soit fait immédiatement à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Durand.w avec une note de 1 sur 5Durand.w
Le 19/04/2023 à 19:40
1 / 5

Attendre 10min au drive à 21h 15 en semaine personne ne nous répond nous allons jusqu’à la 1er caisse et là le mec prends 2 commande en nous regardant il daigne ouvrir son carreau et nous dit de refaire le tour la blague désolé il y as du monde devant on passe pas un chat il y as de l’humour chez macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents au drive. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 17/04/2023 à 12:40
1 / 5

Toutes les tables sont minables . A meme pas 15h . Tout le monde discute personne ne range . Vraiment degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Salome.o avec une note de 1 sur 5Salome.o
Le 10/04/2023 à 19:25
1 / 5

On m’as donné trois frite dans ma grande frite et on m’as donné un code pour récupéré une nouvelle frite mais attention pour le mauvais McDo. Je suis passé pour gérer le problème on m’as dis que c’était pas leurs problèmes et que on pouvait rien faire. Nickel payer 10€ pour une demie frite :)

Photo n°1 de l'avis de Salome.o fait le 10/04/2023 à 19:25 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés pour cet incident avec les quantités de vos frites. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 09/04/2023 à 11:47
1 / 5

Nous somme aller au macdo nous avions passer commande a 13h en dirait qu’on deranger le personnel en plus de sa pas eu le temps de finir de passer notre commande que la personne du drive nous annonça le prix En plus de sa le repas était froid,le wrap ressemble a une crêpe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil et le service que vous a réservé notre équipe au drive. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de elsa.e avec une note de 1 sur 5elsa.e
Le 07/04/2023 à 19:55
1 / 5

Inadmissible le service !!! Pas de bonjour, aucune politesse. Les cheveux qui traine. Arrogante, et en plus de ça 40 minutes pour une commande de 3 menus !!!! Je ne recommande pas du tout ce macdo !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Aurelie.s avec une note de 2 sur 5Aurelie.s
Le 03/04/2023 à 06:55
2 / 5

Déçu, nous avons commandé et mangé sur place et le repas était froid (wrap et frites), tout comme l'équipe qui tirait la tête, aucun sourire... Nous avons demander deux pailles et la personne a trainer des pieds pour nous les apporter avec un visage fermé, pas du tout accueillant. Ça ne donne pas du tout envie d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que votre commande vous ai été servie froide et pour ces incidents avec notre personnel, cela n'est pas normal. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ces événements ne se reproduisent pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de mewen.u avec une note de 1 sur 5mewen.u
Le 26/03/2023 à 18:56
1 / 5

Commande réalisé sur l’application. Elle n’ai jamais arrivé. Nous avons pris contact directement avec le macdo de Kergaradec qui nous a dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Une honte une commande de 46€ qui disparaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre commande n'a pas pu être livrée. Malheureusement, une fois que la commande est récupérée par le livreur, elle devient la responsabilité de la plateforme de livraison. Je vous invite donc à les contacter directement pour réclamer un remboursement de votre commande. Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément et j'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Charles.h avec une note de 2 sur 5Charles.h
Le 26/03/2023 à 18:18
2 / 5

Quand vous commandez un menu puis vous dites gentiment est-ce que c'est possible de ne pas avoir de glaçons dans le coca les boissons sont déjà faites avec les coca moi ce que je veux c'est boire du coca pas de l'eau en dessous de sans bulle donc la personne a ramené un coca sans glaçon pour m'emmerder elle a mis le mien avec un glaçon de retour dommage je me remettrai pas mes pieds là-dedans par rapport au McDonald's rue Jean Jaurès et celui de NES Nevers il est loin derrière celui-là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cet incident avec votre boisson, cela n'est pas normal ! Nous comprenons votre déception concernant le service. Nous faisons remonter votre retour pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Suzie.s avec une note de 1 sur 5Suzie.s
Le 12/03/2023 à 11:11
1 / 5

Commande au drive il y a 2 semaines, il manquait une moyenne potatoes. Donc j'ai fait demi-tour. Arrivée à la maison suprise, même pas les bons burgers dans ma commande. J'ai appelé le jour même pour signaler, on m'a dit qu'on m'enverrai un code pour récupérer mes produits. J'ai rappelé 2 fois de plus et toujours le même discours et rien reçu. Il y a clairement de l'abus, vu les tarifs pratiqués. L'erreur est humaine mais prendre les gens pour des truffes c'est franchement pas sympa. Vous comptez me l'envoyer un jour ce code?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi des erreurs et des oublis lors de votre passage au drive. L'équipe au drive s'efforce de vérifier chaque commande avec la plus grande attention pour éviter ce genre de problème. N'hésitez pas la prochaine fois si vous le remarquez avant de partir de nous faire part de l'erreur. On fera le nécessaire bien évidemment. Concernant le code, contactez nos équipes sur place pour en discuter. Mille excuses et belle journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Yoyo-Gllm. avec une note de 1 sur 5Yoyo-Gllm.
Le 04/03/2023 à 00:11
1 / 5

Un « fast food » qui n’a rien de Fast 1h30 d’attente au drive pour au final commander la ou on est censé payer, 5 employés pour un rush de 23h30 un vendredi soir c’est pathétique. De plus la manageuse presente ce soir n’a pas dénié faire un geste commercial sur notre commande, car contrairement à ceux qui étaient dans le restaurant, nous au drive nous étions bloqués. Une soirée pitoyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente au drive, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de melissa.i avec une note de 1 sur 5melissa.i
Le 13/02/2023 à 20:43
1 / 5

Je suis venue en ce lundi. J’adore et je mange mac do depuis des années. Cependant ce soir nos potatoas était à peine cuite. Mon verre était cassé donc mon coca fuyait dans mon plateau. Très déçu, des maux de ventre en rentrant chez moi. Je vous conseille mac do mais éviter celui-ci. Je ne prend jamais le temps de commenter néanmoins ce n’est pas la première fois que nous sommes déçu dans cet établissement. Personnel très gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons que vous allez mieux. Nous utilisons uniquement des produits de qualité et nous répondons à des protocoles sanitaires très stricts, nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous sommes désolés pour ce problème de cuisson et pour cet incident avec votre boisson 😞 Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Ophélie. avec une note de 1 sur 5Ophélie.
Le 13/02/2023 à 07:43
1 / 5

Le pire que je n’ai jamais eu ! Jy vais environ une à deux fois par mois depuis presque un an, il n’y a JAMAIS eu une commande SANS OUBLI, pas une !!! Ils se font de belles marges en oubliant une à deux choses par commande et sur le reste il y a toujours la glace remplie de moitié, les grande frites qui ont la portion d’une petite, une boisson vide de moitié. J’ai des photos à mettre mais sur l’avis ils ne le permettent pas, heureusement pour eux. Bref le McDo le plus racr*s et le plus v*leur de France ! Va falloir travailler sur vos drive et vos click and collect et mettre des lunettes devant vos écrans de commandes !!!! C’est inadmissible d’être aussi peu professionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans vos commandes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Mickael.o avec une note de 2 sur 5Mickael.o
Le 09/02/2023 à 11:46
2 / 5

Le click and collect est une vraie catastrophe. Entre une fois 45mn d'attente et une seconde fois 35mn.... et je ne suis pas encore servie au moment où je laisse ce commentaire.... Pour une pause déjeuner express quand tu bosses ....c'est a éviter fortement !!!! On passe le temps assis dans la voiture à attendre et on repart bosser sans avoir mangé....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception et la gène occasionnée ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de christian.a avec une note de 1 sur 5christian.a
Le 10/01/2023 à 12:28
1 / 5

Nous sommes des habitués des Mac'Do, et avons été déçus de celui- ci : les frites et burgers étaient presque froids ( préparés trop à l'avance, alors qu'il n'y avait même pas d'attente à 13h...). Il manquait un cadeau alors que nous avions commandé deux happy meals. Pas de serviette, alors que d'habitude on nous en met beaucoup trop ( une dizaine! Pour deux personnes !). La porte d'accès aux toilettes devrait s'ouvrir dans l'autre sens, car les gens qui ne se lavent pas les mains en sortant, contaminent la poignée!!! ...Ensuite on mange avec les doigts!.... Bons points : le tri des déchets, et les contenants recyclables. Et, pour une fois ( inédit!) on ne nous a pas servi les sauces, alors que nous précisons sur l'écran, que nous les refusons, depuis des années ! Bonne continuation pour améliorer encore le service au client!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses si votre commande n'est pas arrivée à une température optimale. Nous faisons notre maximum pour utiliser des emballages de qualité et pour vous servir vos commandes le plus rapidement possible. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Enfin, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Anne.t avec une note de 1 sur 5Anne.t
Le 28/12/2022 à 15:36
1 / 5

Hygiène déplorable. Pas une table de propre à 16h00. Nous avons du demander par 2 fois (car le responsable nous dit: allez demander à ma collègue de salle) que quelqu'un en nettoie une. Finalement on a redemander à un jeune homme qui servait en caisse. Bref nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Vous avez bien fait de le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Vincent.E avec une note de 3 sur 5Vincent.E
Le 23/12/2022 à 15:52
3 / 5

Beaucoup trop d'erreur dans les commandes (Drive) . C'est quasiment à chaque fois le cas. Il manque toujours quelque chose (sauces, frites ou boisson) , ou alors un article n'est pas le bon. A se demander comment la boutique tourne. Sans parler des repas froid ou des boissons sans glaçon. Bref, c'est pas le meilleur McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et a subi des erreurs ou des oublis, cela n'est pas normal. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Nous avons à cœur de corriger le tir très rapidement ! L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Laurine. avec une note de 1 sur 5Laurine.
Le 06/12/2022 à 12:11
1 / 5

Commande reçu à peine commandé et même pas réglé ! Le problème ? C’était pas la bonne commande. Je me rends au comptoir on me l’a refait et me l’a donne… quel surprise en découvrant qu’elle était toujours pas bonne… de plus un sandwich demandé sans tomate et sans ketchup, reçu avec. Je redemande donc un sandwiches sans tomate et ketchup… je l’attend toujours…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée, mais il existe encore des erreurs et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e
Le 30/10/2022 à 11:59
1 / 5

Nous avons pris un drive dimanche 30 octobre 2022 , ma compagne a pris un wrap chèvre , je ne sais pas comment ça a été préparé en cuisine , mais une extrémité de sont wraps chèvre sentais et avais le goût de JAVEL . Merci de faire attention parce que une erreur de commande est excusable une erreur comme celle ci ou le wraps a du a un moment quelconque être en contact avec de la javel est inadmissible !!!

Photo n°1 de l'avis de Corentin.e fait le 30/10/2022 à 11:59 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur pendant votre passage au drive. Nous ne comprenons pas totalement cette histoire de javel, mais nous allons très rapidement investiguer dessus. En espérant vous revoir pour une expèrience plus réussie, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Sodapop.t avec une note de 1 sur 5Sodapop.t
Le 09/10/2022 à 12:29
1 / 5

Yes le retour du royal deluxe ! Mais Mac do fait dans downsizing pour ce sandwich ! 134 grs au lieu de 250grs environ.voir photo pas de fromage pas de tomate juste la sauce deluxe. Au final c était un hamburger de base avec juste sauce moutarde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 3 étoiles ! Au plaisir de vous revoir pour déguster le Royal ;) Bonne journée

Avis de Cindy.o avec une note de 2 sur 5Cindy.o
Le 03/08/2022 à 10:53
2 / 5

Très déçu ça fait plusieurs fois que ma commande et mal faite quand on commande un wrap steak haché et que j'ai poulet sois ya plus de steak ou on me prend pour je c'est pas ,ou quand je commande fruit nectarines et qu'on me donne pommes 🤔🤔 je précise commande a emporter normalement j'ai pas a vérifié ma commande mais apparemment faut pas faire confiance c'est vraiment dommage

Photo n°1 de l'avis de Cindy.o fait le 03/08/2022 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Cindy.o fait le 03/08/2022 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°3 de l'avis de Cindy.o fait le 03/08/2022 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°4 de l'avis de Cindy.o fait le 03/08/2022 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne journée

Avis de Régis. avec une note de 2 sur 5Régis.
Le 02/08/2022 à 20:13
2 / 5

Pour avoir quelques Mac Do dans le monde dû à mon métier, plus le fait "d'essayer de faire plaisir à mes enfants" en rentrant de mission !!! Toujours autant d'attente pour deux simple menus, lorsque nous les percevons le repas est froid, et quand nous rentrons, toujours un oubli dans la commande...!!! 🤬🤬 En revanche reçu avec le sourire mais malheureusement celà ne fait pas tout ! C'est vraiment dommage....!!! 😨😔😔😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Régis, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernier passage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire l'attente dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Briag.h avec une note de 1 sur 5Briag.h
Le 16/07/2022 à 10:13
1 / 5

9.60€ pour recevoir un sandwich comme ça, pour une commande passée à 11h30 un vendredi donc pas vraiment un rush ...

Photo n°1 de l'avis de Briag.h fait le 16/07/2022 à 10:13 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Briag, nous avons bien pris en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Cleoxis. avec une note de 3 sur 5Cleoxis.
Le 14/07/2022 à 08:14
3 / 5

Le petit déjeuner était plutôt bon, la coquille d'œuf un peu moins. De plus le sirop d'érable qui se trouve être du sirop saveur érable.

Photo n°1 de l'avis de Cleoxis. fait le 14/07/2022 à 08:14 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Cleoxis. fait le 14/07/2022 à 08:14 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°3 de l'avis de Cleoxis. fait le 14/07/2022 à 08:14 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de GHIS.e avec une note de 2 sur 5GHIS.e
Le 21/03/2022 à 14:00
2 / 5

Déçue j’ai commandé un menu caésar : la salade verte était fanée, les croûtons très durs. C’était sec et pour couronner le tout je me suis retrouvée avec un bout d’emballage plastic dur de chorizo gras dans la bouche. Il n’y a pas de chorizo dans la salade caésar!!!

Photo n°1 de l'avis de GHIS.e fait le 21/03/2022 à 14:00 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : [email protected] Belle journée.

Avis de Sylvain.b avec une note de 1 sur 5Sylvain.b
Le 24/09/2021 à 15:41
1 / 5

TRES Mauvais accueil , parle mal au client , tout juste si on ne m'a pas envoyé baladé , pas aimable du tout ! Et l' hamburger il était pas très esthétique , le gars en cuisine n'était pas très impliqué dans son boulot non plus ! ça donne pas envie !! J'y suis allé juste avant 15h , le gars était pressé de finir son service , si il veut pas travailler qu'il laisse sa place a quelqu'un qui a envie de bosser !!! Pas envie de revenir!!!

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.b fait le 24/09/2021 à 15:41 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de André.u avec une note de 5 sur 5André.u
Le 19/07/2021 à 11:00
5 / 5

Mac do spacieux ,j aime le petit salon a part a droite des WC . La disposition le plaît autant pour le stationnement que pour le service , personnel homme très sympa et très au service des clients .

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 19/07/2021 à 11:00 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de André.u fait le 19/07/2021 à 11:00 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°3 de l'avis de André.u fait le 19/07/2021 à 11:00 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de nemo.s avec une note de 2 sur 5nemo.s
Le 13/07/2021 à 19:21
2 / 5

De gros oublis à chaque commande. Une fois il m'a manqué une frite, une boîte de nuggets, et le burger n'était pas le bon. Quand j'ai commandé la fois suivante on me donne ce qu'il manquait cette fois là, mais on oublie de nouveau quelque chose dans la nouvelle commande! J'y ai mangé il y a une semaine, et nous avons tous eu l'équivalent d'une petite pour ce qui était censé être une moyenne... Dans la même lignée les burgers censés contenir de la salade en contenaient 3 tout petits morceaux prédécoupés. Bien moins qu'à l'habitude. Bref, ni fait ni à faire, déçue à chaque fois que je viens. Édit du 2Decembre 2021: J'y suis retournée avec des amis quelques fois depuis et le service s'est beaucoup amélioré j'en suis très contente. Cependant aujourd'hui je remarque qu'une équipière travaille en tenue civile, avec des objets dans les poches... Hygiéniquement très moyen! La personne face à elle (visiblement pas une simple équipière à en juger par sa chemise) se permet de forcer sur le poulet (à la main) afin de le faire rentrer dans la boite ''chiken fries'' qu'elle tient, et se permet de prendre À LA MAIN des frites sur le stand de frites situé derrière elle, afin de les mettre dans cette même boîte ! Je trouve ce comportement totalement déplorable, d'autant plus que nous sommes en période de crise sanitaire!! Ce même chiken fries était dans ma commande, à l'envers dans son sac, le contenu totalement renversé. À ce compte là ne mettez pas de boîte vous ferrez des économies ! Je remonte toutefois légèrement la note que j'avais mise puisque le service s'est amélioré, mais il y a encore du travail pour recadrer certains employés sur l'hygiène (qui est tout de même un point essentiel dans un restaurant!).

Photo n°1 de l'avis de nemo.s fait le 13/07/2021 à 19:21 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis, nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée

Avis de Jeremie.e avec une note de 1 sur 5Jeremie.e
Le 06/12/2019 à 16:54
1 / 5

je suis venu ce jour pour une commande a emporte (commande CB48) a 14h , je vous fait part de mon incomprehension , en effet je suis une personne en situation de handicap( je suis en fauteuil electrique) et a ma grande surprise alors que les clients avant moi avait leur commande dans un sac moi je lai recu limite en vrac, vous comprendrez mon impatience car gere la manipulation de mon fauteuil + porte ma commande le tout avec une main sur la manette et une qui tient comme elle peux la commande rien que pour ouvrir la porte pour sortir, le tout vu par votre collaboratrice qui na pas ete souriante et encore moins a me demande si javait besoin d'aide . si cest ca les grandes enseignes tout se perds je pense ne pas revenir de sitot voir plus du tout MONSIEUR PERRAUD

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et la gène occasionnée. Croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a
Le 30/09/2019 à 10:53
2 / 5

Frites froides à l’heure de pointe. Le cornet n’est rempli qu’à moitié....le sandwich à 6€… Ne changez rien, vous êtes sur la bonne voie

Photo n°1 de l'avis de Fabien.a fait le 30/09/2019 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Fabien.a fait le 30/09/2019 à 10:53 sur le restaurants McDonald's à Brest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre déception quant aux frites froides et aux quantités. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons cependant vous revoir, L'équipe McDonald's Gouesnou

Avis de Dann.a avec une note de 1 sur 5Dann.a
Le 11/02/2019 à 11:40
1 / 5

Lieu sympa pour des moments familial entre amis ou collègue. Air de jeux totalement refait et plus diversifiée. La cuisine à également était refaite le client peu presque voir la totalité de sa préparation de sa commande. Mais manque de professionnalisme aucun respect de la nourriture au heures ou il y a plus de 15 personnes. Il y a toujours quelques choses qui va pas. Un oubli un sandwich renversé un boisson raté ( plus de bulle ) sa n'enlève rien au respect mais beaucoup à la qualité

Photo n°1 de l'avis de Dann.a fait le 11/02/2019 à 11:40 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Dann.a fait le 11/02/2019 à 11:40 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°3 de l'avis de Dann.a fait le 11/02/2019 à 11:40 sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Krys.a avec une note de 1 sur 5Krys.a
Le 27/01/2019 à 18:08
1 / 5

Je ne recommande pas, les commandes sont presque toujours raté, il faut toujours vérifier si il ne manque rien car pour m'a part je n'ai jamais eu une commande correcte. Lorsqu'il n'y a pas de monde les commandes sont réussies. Depuis septembre 2020 c'est de moins en moins bien. Aussi le temps d'attente n'est pas correct pour de la restauration rapide, minimum 15min pour 1 seul menus. Je tiens à préciser que j'y vais régulièrement et que je ne constate aucune amélioration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous comprenons votre ressenti. La crise sanitaire demande une réorganisation constante, nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Sachez que la satisfaction client est une priorité, nous espérons un retour à la normal de notre service au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée

Avis de T. avec une note de 3 sur 5T.
Le 08/08/2018 à 20:21
3 / 5

Un Mc Do comme tant d'autres. Hamburger fait à la va-vite, souvent des oubliés dans les sacs surtout en commande livraison (Hubers, delivroo...) pareil pour les sauces et serviettes !! Je ne prends plus les formules menus, les boissons dans les verres en carton... C'est juste dégu.......e : soda, eau pétillante sans bulle !!?? Et tout ça bien sûr pour un tarif qui ne les vaut aucunement. Maintenant je me dirige plutôt chez les concurrents de grande enseigne de même type, un poil plus soigneux où bien (de plus en plus souvent) chez les petits artisans locaux, food-truck, snack...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés cet oubli au niveau des sauces et des serviettes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous nous efforçons de vérifier chaque commande avant qu'elle ne quitte le restaurant, mais dans le rush des erreurs sont malheureusement encore possibles. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Gouesnou.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–01:00
Mardi 11:00–01:00
Mercredi 11:00–01:00
Jeudi 11:00–01:00
Vendredi 11:00–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 11:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Brest

Vous pourriez aussi aimer

G2A-J'ai deux amours!

N.C/5

Restaurant

Un Mc Do comme tant d'autres. Hamburger fait à la va-vite, souvent des oubliés dans les sacs surtout en commande livraison (Hubers, delivroo...) pareil pour les sauces et serviettes !! Je ne prends plus les formules menus, les boissons dans les verres en carton... C'est juste dégu.......e : soda, eau pétillante sans bulle !!?? Et tout ça bien sûr pour un tarif qui ne les vaut aucunement. Maintenant je me dirige plutôt chez les concurrents de grande enseigne de même type, un poil plus soigneux où bien (de plus en plus souvent) chez les petits artisans locaux, food-truck, snack......

Par T.

IZEE Kergaradec

4.1/5

Restaurant

Saint...

Par FLORENT.E

Kingdburger

3.9/5

Restaurant

Très bon et pas chère je recommande...

Par Bruno.

Lactuca

4.6/5

Restaurant

Très savoureux, frais et appétissant. Malheureusement beaucoup d'emballages en plastique ...

Par Karin.i

Burger King

3.3/5

Restaurant

Premier restaurant où je dois attendre 10 minutes pour être encaissé, tout le monde me regarde mais ne réagis pas! Ils sont à 2 de tension, j’a...

Par Noan.l

ALÉ - Restaurant végétarien

4.9/5

Restaurant

Tous délicieux! très recommandable. Bon prix et très sympathique ...

Par Silvia.M