restaurants

McDonald's

Zac De La Porte Nord Route Nationale 41, 62700 Bruay-la-Buissière

2.5/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bruay-la-Buissière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a
Le 29/09/2023 à 13:46
5 / 5

ETANT LIVREUR UBER EAT RIEN A DIRE LES COMMANDES SONT PARTICULIÈREMENT RAPIDE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Avis de Lucy.o avec une note de 1 sur 5Lucy.o
Le 27/09/2023 à 08:41
1 / 5

Plus de 20 minutes d’attentes au drive a 10h aucune réponse, avance on voit personne dans le restaurant, qu’elle honte même les porte était fermer, du jamais vu,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de KaleK.a avec une note de 5 sur 5KaleK.a
Le 26/09/2023 à 11:00
5 / 5

Agréablement surpris par la rapidité et la qualité du service qui font à mon sens des atouts pour l'un des meilleurs Macdo du Nord de la France Continué comme ça, Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Lea.i avec une note de 1 sur 5Lea.i
Le 24/09/2023 à 20:57
1 / 5

Se soir nous avons était déçu encore une fois . Le pain du Bic mac ne correspondé pas qui a priori serait celui du hamburger. Le croque monsieur sans fromage .Et Comme d'habitude rupture de glace !!!.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Daisy.r avec une note de 1 sur 5Daisy.r
Le 23/09/2023 à 19:49
1 / 5

On demande un 280 sans tomate et un wrap sans salade, aucunes modifications n’a était faite … et en plus tout est froid!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy Draté, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou leur préparation. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Renaud.e avec une note de 1 sur 5Renaud.e
Le 17/09/2023 à 18:05
1 / 5

Les commandes Uber ne sont plus refermées et scellés, manque d’hygiène et de sécurité sur nos plats commandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Honni.a avec une note de 1 sur 5Honni.a
Le 16/09/2023 à 17:07
1 / 5

Il fut un temps où ce Mcdo était professionnel. Depuis peu il y a dû y avoir un changement de Management parce que mes hamburger et l’amabilité des employé est vraiment à la limite. Deux semaine d’affilées ou j’y vais et à chaque commande un problème. Un menu a 14€ le signature au bleu. Une semaine il me manque un steak dans le deux viandes et aujourd’hui j’ai bien mes deux viande mais pas de fromage bleu. Encore une fois et il ne me vois plu Bethune sont plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Honni Harper, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité des sandwichs sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Clara.u avec une note de 1 sur 5Clara.u
Le 15/09/2023 à 21:06
1 / 5

Expérience hallucinante : Restaurant sale et il n'y a pas d'autres mots quand on voit l'état du sol et des tables. Le pompon c'est quand vous êtes servis et que vous vous dépêchez de manger le burger de peur que ça refroidisse mais en fait pas d'inquiétude à avoir : c'est déjà froid! Au prix que l'on paye, je me suis permise de le signaler auprès d'un membre du personnel que je suppose être le manager puisqu'il avait une tenue différente des autres (habillé en vert). " Quel est le pb Madame? Bin c'est froid Mr alors qu'on vient tout juste de nous déposer le plateau en salle.... C'est-à-dire? Bin froid c'est froid c'est l'inverse de chaud..." Un peu vexé il s'en va chercher son thermomètre qui affiche 55 degrés à l'intérieur au niveau de la viande et me répond "on va vous le refaire Madame mais ça c'est pas froid" sur un ton condescendant... Bon déjà je suis pas certaine que 55 degrés soit la température idéale quand on voit que la température indiquée sur votre site est de 69 degrés pour servir une viande et surtout cette température ne concerne que la viande mais qu'en est-il du fromage du bacon et du pain (c'était un CBO).... Bref hallucinant d'entendre une telle réponse.... N'oubliez pas que ce sont les clients qui vous permettent de travailler et de gagner votre vie Monsieur... À bon entendeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calra, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre dernier passage chez nous. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Laura.o avec une note de 2 sur 5Laura.o
Le 08/09/2023 à 10:37
2 / 5

Vaisselle servie salle on mange avec les repas de la veille , burk tu voie sa ton apetit et vite coupé 😡😡

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 08/09/2023 à 10:37 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Jonville, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre vaisselle. Nous transmettrons votre retour à notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de tyty.h avec une note de 2 sur 5tyty.h
Le 06/09/2023 à 07:35
2 / 5

Tarif devenu inaccessible Dommage.... Qu est devenu l hamburger à 5francs ou le Best of à 30francs?????????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 03/09/2023 à 13:01
1 / 5

Un macfleury totalement vide que de la glace peu de nappage et endroit pas nettoyé tables degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la quantité de glace ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Tom.e avec une note de 5 sur 5Tom.e
Le 26/08/2023 à 21:23
5 / 5

Carolane et gwenael super service merci beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Merci Tom pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Rabah.e avec une note de 5 sur 5Rabah.e
Le 19/08/2023 à 19:54
5 / 5

Suite à une mauvaise commande le manager (Gwenaël) a su prendre les choses en main et me proposer un autre menu!!!! Chose rare! Milles merci à lui !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rabah, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite 🤗

Avis de Mike.A avec une note de 3 sur 5Mike.A
Le 16/08/2023 à 17:56
3 / 5

Juste les prix qui flambent mais bon c'est partout.. On s'y arrête pour une glace en famille. VU QUE LA BASE CHOCOLAT N'Y EST PLUS! Je tente la base fraise.. Dégueulasse! Résultat je ne prendrai plus de glaces chez Mc Do. Je favoriserai la concurrence car j'aimais bien mon petit Mc Fleury basé chocolat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du goût de notre glace à la fraise. Peut-être que vous devriez essayer un autre menu parmi la large gamme de glace que nous proposons. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et conseils.

Avis de Sebastien.t avec une note de 1 sur 5Sebastien.t
Le 14/08/2023 à 11:32
1 / 5

Je sais que mon avis vas être supprimé parce que c'est un avis défavorable le modernisme pas top vaisselle plastique j'en parle pas avec un menu verre coca offert mince il y en a plus sa fait a peu près 7 an que j'ai pas mis les pieds et je ne viendrai plus si on supprime les avis se n'est plus des avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien Stanislawski, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite chez McDonald's™ Bruay La Buissiere n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous pouvons améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre précieux retour et nous vous invitons à nous contacter directement au numéro du restaurant pour nous faire part de vos remarques et de vos suggestions. Bonne journée

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a
Le 13/08/2023 à 11:46
4 / 5

Malgré le monde, nous avons été relativement vite servi pour emporter notre repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de Aurore.e avec une note de 5 sur 5Aurore.e
Le 08/08/2023 à 15:34
5 / 5

Mon préféré pour l'accueil et la sympathie du personnel très à l'écoute, vous n'êtes pas qu'un porte feuille là bas très agréable, spécialement le manager très humble et humain bravo et encore merci 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Jeanalex.u avec une note de 1 sur 5Jeanalex.u
Le 06/08/2023 à 14:37
1 / 5

J ai pris un mc Fleury rien a voir avec le mc Fleury affiché sur la borne.4 EUR pr a peine moitié.publcite mensongère dans ce restaurant de Bruay ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désoles de lire que la quantité de McFlurry ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.
Le 04/08/2023 à 18:41
1 / 5

Service minable. Réception de ma commande 1 heure après avoir commandé à la borne. Après réception et vérification : il manque la moitié des choses : manque une boisson, des sauces, burgers.. Au final : tout était froid, la moitié des frites sont CRUS. Les burgers étaient écrasés au fond (commande préparé TROP rapidement car après 1h d'attente on a râlé). Un seul qualificatif : pitoyable. On ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine e, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Grégoire.u avec une note de 5 sur 5Grégoire.u
Le 03/08/2023 à 22:13
5 / 5

Superbe ambiance ! Super service ! Merci Kassandra, Mathilde et Chloé ! Meilleur McDo de la région ! Vous avez régalé les filles ! MERCI

Réponse du propriétaire :

Merci Grégoire pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Angele.i avec une note de 5 sur 5Angele.i
Le 03/08/2023 à 21:45
5 / 5

Venues ce soir à 23h41 ! Merci à Kassandra avec un K ! Pour sa bonne humeur et son professionnalisme !! Superbe service . Merci à chloé aussi pour les potatoes chaudes ( haha ) et à Mathilde la superbe manager . A très vite . Angèle et Clémence :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Angele ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Thibault.u avec une note de 1 sur 5Thibault.u
Le 01/08/2023 à 17:21
1 / 5

Encore une fois déçu par la qualité de la commande. Vous proposez de personnaliser nos repas mais rien n’est respecté alors que là demande est stipulé sur l’emballage et je ne parle même pas du dressage qui est complètement baclé. Je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds… à croire que le personnel ne sait pas lire ce que le client demande. C’est tout simplement honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a
Le 31/07/2023 à 18:14
5 / 5

Restaurant super soigné. Service au top. 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r
Le 31/07/2023 à 17:35
5 / 5

Merci pour cette belle expérience je recommande fortement. 💪💪

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Malory. avec une note de 1 sur 5Malory.
Le 30/07/2023 à 13:41
1 / 5

Inadmissible, ce n’est pas la première fois que je suis déçue mais la c’est abusé ! Un Bigmac sans salade , au final un bigmac sans rien tout écraser à 10€ c’est vraiment limite , cette fois je ne reviendrai pu!

Photo n°1 de l'avis de Malory. fait le 30/07/2023 à 13:41 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Malory, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a
Le 27/07/2023 à 10:14
1 / 5

Sol gras, glissant ! Repas froid, café froid. Je déconseille fortement. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h
Le 22/07/2023 à 22:00
1 / 5

Honteux !!! Service des olus lents ! Nous attendons notre commande temps que les "hotesses" boivent leurs cocas entre elles et taper leurs meilleurs fou rire !!! A fuire 00h08 toujours en attente !!! Ou est le problème !!!???

Photo n°1 de l'avis de Julie.h fait le 22/07/2023 à 22:00 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

Avis de Aline.L avec une note de 5 sur 5Aline.L
Le 22/07/2023 à 08:59
5 / 5

Première fois où l'ambiance apparaît comme parfaite !! Les membres de l'équipe riaient ensemble !!! Ca se ressent dans le service. En plus dégustation gratuite de milkshake...

Réponse du propriétaire :

Merci Aline pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Lorenzo.t avec une note de 1 sur 5Lorenzo.t
Le 10/07/2023 à 21:42
1 / 5

La troisième fois qu’il ce trompe dans la commande cette fois on commande 3 double cheese pour avoir au final des simple qui n’ai pas du tout le même prix décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Marco.o avec une note de 1 sur 5Marco.o
Le 08/07/2023 à 19:19
1 / 5

Inadmissible ! Un menu en maxi avec très peu de frites et en plus du menu je fais une demande de 6 nuggets et il n’y avait pas le compte. C’est désolant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Maxime.l avec une note de 1 sur 5Maxime.l
Le 07/07/2023 à 05:41
1 / 5

De pire en pire ce fast food, passage en drive avec oubli de commande de leur part, pas de solution trouvé mais à part taper un aller retour de 20 min pour payer de nouveau le menu. Chose que j'ai refusé. Je n'irai plus chez McDonald's c'est une certitude, mais directement à leur concurrence qui sont nettement plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Nimo. avec une note de 4 sur 5Nimo.
Le 06/07/2023 à 18:47
4 / 5

Service rapide, personnels souriants contrairement a certains mcdo mais le parking et une vrai galère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nimo, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de bertrand.o avec une note de 1 sur 5bertrand.o
Le 05/07/2023 à 14:57
1 / 5

Je ne savais que mc do était à une sauce prêt ! J’ai commandé un menu xl et j’ai demandé une sauce supplémentaire ( 1 pour un menu maxi c’est light ). Il faut payer !!! La prochaine fois j’irai à la concurrence ou pour un menu xl on a 2 sauces ! Radinerie quand tu nous tiens !

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 03/07/2023 à 18:01
1 / 5

Malgré l'avis négatif déjà fait, ça recommence les frites sont froides et malgré un menu payer 18€50 pour avoir 2 viande dans mon burger, j'en ai que 1 viande comment cela ce fait-il ? Malgré les essaie téléphonique je n'ai eu aucune réponse bien dommage. Numéro commande: 92BF

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 03/07/2023 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Romain.e fait le 03/07/2023 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.�
Le 02/07/2023 à 21:37
1 / 5

Clairement le moins bon mcDo du coin... Habituée d'aller à Béthune, à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller à Bruay l'expérience m'a déplue. Ce jour une attente très longue puis le croque mcdo resté trop longtemps dans le toaster, il était croustillant... une fois les mcflurry à la limite du liquide. Et c'est presque si la fille nous a pas jeté la commande, même pas d'au revoir. Ça reflète complètement le laxisme de la direction du magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Pat.a avec une note de 5 sur 5Pat.a
Le 26/06/2023 à 05:42
5 / 5

Un lieu très agréable, jolie et propre. Une bonne qualité des produits, chaud et bon. Un accueil sympa avec des dégustations de produits. Cool. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci Pat pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Avis de EXP.I avec une note de 2 sur 5EXP.I
Le 21/06/2023 à 18:50
2 / 5

2 menus + 2 sundae. Dans le menu enfant il manquait le petit ananas et pour les sundae il manquait les cacahuètes... Drive décevant..

Réponse du propriétaire :

Bonjour EXP GIRL, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Boulard.n avec une note de 5 sur 5Boulard.n
Le 16/06/2023 à 23:39
5 / 5

Très bien comme toujours, j’ai pris le nouveau signature il est très bon, peu d’attente et les frites bien chaudes. Merci également pour le service rapide, le personnel est agréable, une super soirée de passée

Réponse du propriétaire :

Merci Enzo pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e
Le 15/06/2023 à 17:42
1 / 5

Catastrophique et honteux ! Une commande passée au drive et une attente de plus de 20 minutes à la caisse. Je demande un dédommagement, la responsable a été désagréable et insultante, insistant sur le fait que ce n'était pas de sa faute (qui est fautil alors ? ). Cela est inadmissible. Elle a fermé la vitre, en refusant de me dire son nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

Avis de croustipat62. avec une note de 4 sur 5croustipat62.
Le 15/06/2023 à 16:53
4 / 5

Le lieu est très propre, rien à dire mais un groupe est venu avec un chien et personne n'a rien dit, ce n'est pas un lieu pour un chien je trouve ça bizarre, pas eu de réaction du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le chien que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de melanie.a avec une note de 5 sur 5melanie.a
Le 15/06/2023 à 12:32
5 / 5

Le service très rapide et tant de politesse alors que vous avez tant de travail ! Je vous voyais courir partout, avec tout ce monde! En plus de ça, certaines personnes ne savent pas ce que c'est de travailler et ça me déçois fortement quand je lis les commentaires. Courage à vous et à toute l'équipe, vous êtes merveilleux

Réponse du propriétaire :

Merci Melanie pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de charles. avec une note de 1 sur 5charles.
Le 13/06/2023 à 15:24
1 / 5

Drive de samedi soir, une catastrophe les hamburgers mal fait, pour les menus nuggets on demande de la sauce big mac on se retrouve avec de la simple mayo alors que les sauces la en supplément il faut payer. Passer 20 min à attendre une commande au drive… A éviter le McDo de bruay une catastrophe payer pour manger des hamburgers non complet il manque le fromage, un maxi best of avec des potatoes d’un menu happy meal.. chère pour ce que c’est…

Photo n°1 de l'avis de charles. fait le 13/06/2023 à 15:24 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de charles. fait le 13/06/2023 à 15:24 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 10/06/2023 à 18:24
1 / 5

Déçu Attente de 15 minutes pour 2 mac fleury vers 15h. Table sale et poubelles qui debordent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e
Le 08/06/2023 à 18:46
1 / 5

Une véritable catastrophe. Mon Mc Chicken une véritable horreur, monte à la vas vite. Emballé tellement fort qu il était ratatiné en plus froid après 5 m’ de voiture. Depuis ça ne s est pas amélioré un Mc Donald à éviter, passer votre chemin et aller ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.e fait le 08/06/2023 à 18:46 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.e fait le 08/06/2023 à 18:46 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de maryse.a avec une note de 3 sur 5maryse.a
Le 06/06/2023 à 09:56
3 / 5

Manque de convivialité commander a une machine c'est pas mon truc après les jeunes sont habitués

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre système de commande à la borne. Sachez que cette installation est faite afin d'apporter plus de confort lors de votre prise de commande. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours commander au comptoir ou un équipier sera là pour vous accueillir. Bien à vous

Avis de Celeste.a avec une note de 1 sur 5Celeste.a
Le 05/06/2023 à 17:52
1 / 5

Très déçu Mon compagnon et moi même commande une boîte de chèvre à partager. Nous avons reçue les 3/4 de nuggets et le reste de chèvre. Demandant un échange car je suis végétarienne et mon conjoint intolérant à la viande blanche. L'employée a demandé à la cheffe qui n'est même pas venue en contact avec sa cliente afin de résoudre le problème. De suite un non catégorique sans possibilité de dialoguer. Concernant cet article, aucune information sur la présence de viande dans la box. Résultat les 3/4 sont partis à la poubelle... Vue le prix de la box je trouve ça malheureux. Je déconseille se macdo et irai chez la concurrence voisine qui se situe à quelques mètres la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celeste, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Fanny.a avec une note de 3 sur 5Fanny.a
Le 03/06/2023 à 06:13
3 / 5

Cela fait 2 fois que nous mangeons sur place est le restaurant et très très sale pourtant les 2 fois c’était très calme Table et siège avec des reste de nourriture et le sol une catastrophe Désolé mais bethune est beaucoup plus propre je ne trouve pas ça normal pour un restaurant. Je pense que si la prochaine fois si c’est toujours pareil je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Elie. avec une note de 3 sur 5Elie.
Le 01/06/2023 à 09:21
3 / 5

Le coca a toujours un goût d’eau , et pourquoi sur uber eat on ne peux pas y trouver les egg and cheese alors que le McDo de bethune eux y sont ?

Avis de Gwenael.s avec une note de 5 sur 5Gwenael.s
Le 31/05/2023 à 21:12
5 / 5

Le McDo de Bruay offre une expérience agréable avec un service rapide. Leurs hamburgers sont chaud et les frites sont toujours croustillantes. L’équipe a le sourire ce qui donne vraiment l’envie de revenir y manger 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gwenael pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Avis de giovanni.o avec une note de 2 sur 5giovanni.o
Le 30/05/2023 à 12:14
2 / 5

Comme d'habitude, ont mange froid... Aller faire une formation macdo Auchel Ne viendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Nous sommes désolé de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Morgane.a avec une note de 1 sur 5Morgane.a
Le 23/05/2023 à 14:35
1 / 5

repas servi assez rapidement mais plusieurs bémols : sur ET dans la boite de nuggets, il y avait de la colle de sticker, pas très appétissant, ne voulant pas faire de problème, nous avons rien dit mais deuxième soucis, j’avais pris un milkshake vanille en remis plus tard, la commande à table est arrivée plus vite que le temps d’être servie pour un malheureux milkshake, la personne qui servait été occupée et préparait d’autres commandes et allait ramener à table donc pas de soucis pour elle. Par contre les deux autres, j’en dirais pas autant, celle qui (je suppose) dirigeait l’équipe, nous a regardé au moins 3 fois sans venir nous servir (nous étions en face du comptoir à droite pour les glaces et elle a servi une dame qui était au comptoir de gauche), elle touchait à tout pour faire genre d’être occupée, il n’y avait personne dans le mcdo, il était 22h, mais a eu le temps de parler avec sa collègue du drive qui n’était pas occupée non plus (mais à quand même demandé à la dame citée juste avant si elle était servie, encore une fois, nous rien du tout mis à part des regards), elle s’amusait avec un petit ballon de Lens en proposant à sa supérieure (je suppose) de jouer avec elle tandis qu’elle lui a répondu qu’elle ne voulait pas se coucher tard pour s’occuper de ses enfants. Après avoir attendus plusieurs minutes et avoir pris une chaise tellement c’était long, mon copain a perdu patience et a demandé d’être servi, c’est celle qui avait d’autres choses à faire qui a dû nous servir, elles étaient 3. Je n’ai jamais été trop déçue mais alors hier soir, c’était une catastrophe, un sketch, sûrement l’équipe qui veut ça. Si le service et le contact client dérange, une réorientation s’impose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre responsable et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u
Le 23/05/2023 à 06:24
5 / 5

Personnels très accueillant . Service rapide . Le restaurant et propre et l'espace de jeux pour les enfants et super .

Réponse du propriétaire :

Merci Aurelie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Mandy.o avec une note de 5 sur 5Mandy.o
Le 22/05/2023 à 21:17
5 / 5

Au top , serveur (eeuses) agréable Poli et respectueux (euses) Mon fils adore allez chez vous !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Mandy pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de jo.u avec une note de 4 sur 5jo.u
Le 22/05/2023 à 19:33
4 / 5

Équipe au top vite servis vraiment pas déçu je vais y retourner sans esiter

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Rachel.r avec une note de 4 sur 5Rachel.r
Le 22/05/2023 à 19:32
4 / 5

Lieu accueillant propre et une bonne équipe qui fait au maximum pour nous servir au mieux et avec rapidité

Réponse du propriétaire :

Merci Rachel pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 22/05/2023 à 19:27
1 / 5

J avais deja laisse un avis pour dire que c est tout le temps froid et j y retourne ce soir et bingo encore froid je demande un echange et en reponse on me le mets au micro onde. ronald mac donald quand c etait toi c rtait bien meilleur y avait pas de micro onde a l epoque et l electricite etait moins chere pour faire chauffer les sandwich correctement. Prochaine fois ca sera une salade peut etre qu elle sera chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit.  Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de kevin. avec une note de 5 sur 5kevin.
Le 22/05/2023 à 18:57
5 / 5

Best McDo du coin beaucoup du monde mais toujours servi dans un laps de temps raisonnable et personnel a l'écoute de la clientèle et surtout agréable ça change d'autre McDo ou l'ont crois avoir affaire a du personnel non motivé ! Je conseille fortement le McDo de Bruay

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Alan.i avec une note de 4 sur 5Alan.i
Le 22/05/2023 à 18:51
4 / 5

Mcdo toujours propre accueillant le personnel toujours disponible pour les clients je recommande ce Mcdo

Réponse du propriétaire :

MerciAlan pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Erika.r avec une note de 5 sur 5Erika.r
Le 22/05/2023 à 18:43
5 / 5

Super restaurant, bien entretenue avec un accueil chaleureux et à l'ecoute de ses clients !

Réponse du propriétaire :

Merci Erika pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Gaëlle.e avec une note de 1 sur 5Gaëlle.e
Le 22/05/2023 à 07:39
1 / 5

Intoxication alimentaire pour notre part à la suite d’un menu pour deux commandé ce vendredi à 21h. Résultat tous les deux malades pendant 24h à 48h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.e
Le 19/05/2023 à 15:28
1 / 5

Glace à 4€20 , pot à moitié remplis . Vraiment abusé

Photo n°1 de l'avis de Emmanuelle.e fait le 19/05/2023 à 15:28 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Sarah.o avec une note de 2 sur 5Sarah.o
Le 18/05/2023 à 19:31
2 / 5

La salle était très sale, il y avait des déchets partout, de la glace fondue, les tables n'étaient pas nettoyées. Nous avons eu des glaces fondues alors que nous les mangions sur place. C'est la première fois que je vois un macdo comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
 Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Francois.i avec une note de 2 sur 5Francois.i
Le 18/05/2023 à 11:33
2 / 5

Le nettoyage des tables et des plateaux laisse plus qu' a desirer Et meme si on demande rien ne se passe D apres eux:"pas le temps......

Photo n°1 de l'avis de Francois.i fait le 18/05/2023 à 11:33 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Avis de Aurore.b avec une note de 1 sur 5Aurore.b
Le 15/05/2023 à 13:23
1 / 5

Passage un soir avant d'aller voir notre séance de cinéma, néanmoins à cause de la lenteur du service j'ai loupé ma séance, je ne vous remercie pas. En plus d'un service long, je me retrouve avec une commande tiède voir froide de ce fait certains de mes aliments n'était pas mangeable à ce prix je trouve cela très limite. Je conçois qu'il peut y avoir beaucoup de monde mais le strict minimum n'y était pas que ce soit dans le service, la nourriture et la propreté de la salle. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. 

Avis de pierrotmm. avec une note de 1 sur 5pierrotmm.
Le 14/05/2023 à 18:32
1 / 5

"fast" food (40 minutes d'attente ) et il serait temps de penser à changer les boîtes pour nuggets elles sont toutes molles c'est du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierrotmm Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la qualité de nos produits. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 08/05/2023 à 13:52
2 / 5

40 minutes pour être servi au drive à 13h! Reprise du travail 14h… Manque de main d’œuvre ! * compliqué pour les gros véhicules *

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

Avis de jo.a avec une note de 1 sur 5jo.a
Le 30/04/2023 à 21:57
1 / 5

Expérience très décevante, magasin sale, manquement dans la commande, responsable hautain et désagréable, toilettes ignobles, détritus et boissons renversés sur le sol, wrap sans salade et sans sauce...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Jesca.e avec une note de 5 sur 5Jesca.e
Le 30/04/2023 à 19:40
5 / 5

Très bon mcdo, équipe qui se donne à fond malgré la foule et les managers qui mène très bien le front ! Rien à redire à part chapeau bas !

Réponse du propriétaire :

Merci Jesca pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Célestine.u avec une note de 1 sur 5Célestine.u
Le 30/04/2023 à 18:28
1 / 5

J’y suis allée jeudi. En allant chercher mes glaces la personne qui me sert n’a pas de tenue macdo et est habillé en tenue de « ville » et de plus elle ne se désinfecte pas les mains alors qu’elle faisait un peu de tout ´…. Et elle n’avait pas de protection au niveau des cheveux…. Je trouve qu’il y a un manque d’hygiène quand même Et cette personne fait la glace sans goût, cela ne donne pas envie d’y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célestine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 30/04/2023 à 17:14
5 / 5

Super Mcdo, rien à redire tout était frais, le personnel très a l'écoute et agréable surtout les managers qui ont su me conseiller et répondre à mes attentes. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Eric pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Avis de Eldora.i avec une note de 3 sur 5Eldora.i
Le 27/04/2023 à 20:24
3 / 5

En globalité c'est bien, mais quand on commande un Burger et qu'ils se trompent à chaque fois malgré le fait de le répéter encore et encore.. À la longue ça ne donne plus envie d'y retourner ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eldora, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 27/04/2023 à 20:01
1 / 5

Que dire… Je suis passé une fois tard le soir, nous étions pas beaucoup dans le macdo, nous avons entendu comment les supérieurs parlaient à leurs salariés et franchement une honte ! Soyez un peu plus humain avec vos employés, ce ne sont pas des bêtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 24/04/2023 à 07:38
1 / 5

Mais svp, changez de managers ! Ou remettez vous en question 5min Repas servis avec des produits froids ou manquant. Je suis aller voir la manager Mais ce n’était pas son soucis ! Désagréables et hautains Franchement je prends jamais le temps noter sur Google, mais franchement là il faut le signaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de laurine.u avec une note de 2 sur 5laurine.u
Le 23/04/2023 à 19:55
2 / 5

Commande à emporter. Potatoes froide Sandwich tiède (que j'avais d'ailleurs modifiée à cause d'un ingrédient et qui se retrouve finalement dedans). Situation qui n'est pas la 1ere. Les rares fois où j'y vais et que je modifie, l'ingrédient en question se retrouve toujours dedans.. Et au téléphone "on vous offrira le sandwich la prochaine fois". 🙄 (C'est le menu complet qui ne va pas...) Après ça, finis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Ar.o avec une note de 1 sur 5Ar.o
Le 09/04/2023 à 19:52
1 / 5

Service long avec personnel peu motivé. On baisse en qualité alimentaire d'année en année alors que les prix augmentent eux.... Les WC étaient dégueulasses.... Il faudrait virer cette enseigne de fast food et la remplacer par ses concurrents....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ar no, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Manon.e avec une note de 2 sur 5Manon.e
Le 08/04/2023 à 20:31
2 / 5

Premier anniversaire et déçue... Je pensais qu'il y aurai des activités au lieu de ça les enfants on passer leur temps dans les jeux , sur internet c'est écrits qu'ils auraient le choix entre un menu sucré ou salé et un cadeau parmis 3 au final 1 pancake un gâteau pour l'anniversaire et 1 verre à boire .. et aucun cadeau ... 9e par enfants pour ça..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 05/04/2023 à 16:23
5 / 5

Notre fille a participé aujourd’hui à l’animation de Pâques ! Bravo pour la qualité et le bon accueil qui a été réservé aux enfants !! Félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Avis de Maryline.a avec une note de 4 sur 5Maryline.a
Le 03/04/2023 à 19:02
4 / 5

Le restaurant est propre le personnel est très aimable par contre il manque des produits à emporter ou en livraison de temps en temps. Sinon tout est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Lauren.a avec une note de 5 sur 5Lauren.a
Le 22/03/2023 à 05:10
5 / 5

Toujours un plaisir, personnel sympathique et restaurant très chaleureux ! Je recommande pour un bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lauren pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Avis de K.e avec une note de 5 sur 5K.e
Le 14/03/2023 à 13:17
5 / 5

Pas photo je vis à côté de celui de Béthune mais je préfère aller à Bruay-la-Buissière les commandes sont toujours complète, l'intérieur et plus propre et le personnel plus agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup K Beaum's pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Avis de gwendoline.h avec une note de 1 sur 5gwendoline.h
Le 27/02/2023 à 19:45
1 / 5

Commande passée ce soir : 2 menus maxi best of 280. Dans le sachet seulement les sandwichs FROID ! Pas de frites ! Boissons moyennes alors que c’était deux menus maxi best of. Les couvercles des boisons étaient juste « posés », résultat les sandwichs étaient inondés d’ice tea ! Nous mangeons régulièrement dans ce macdo et depuis quelques temps ce n’est pas la première fois que nous rencontrons ce genre de soucis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de ben.e avec une note de 1 sur 5ben.e
Le 25/02/2023 à 21:25
1 / 5

Bonjour. J’ai mis une étoile car il est impossible de noter en négatif. Néant moins ce McDo ci mérite sincèrement une note très justifié de -10. Ils se permettent de vous changer votre menu sans demander votre avis et sans vous consulter au niveau des allergènes. Une personne qui ne fais pas attention risque beaucoup. Ils changent le menu car ils sont en rupture et quand vous dites que vous ne pouvez pas on vous propose à la place un menu inférieur au prix du menu que vous venez de payer. Non commercial aucune courtoisie ni de savoir parler au client. Ne pas oublier cher jeune responsable que c’est nous client qui te permette d’avoir un salaire donc parler correctement aux personne qui te permette de vivre tout les mois ce n’est pas un luxe mais une obligation. Sur ceux je ne vois souhaite pas une bonne réussite mais un peu plus de propreté dans votre établissement et changer de responsable pour amélioré le relationnel. Une phrase simple qui résume. Pour qu’une société tourne bien il faut virer les tockards pour conserver les meilleurs salariés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben Dec, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Morpheus. avec une note de 1 sur 5Morpheus.
Le 29/01/2023 à 08:16
1 / 5

Plus de 15 minutes pour être servi de 3 happy meal. La serveuse est passée à côté de nous avec notre commande et j'ai dû courir après elle pour la récupérer Commande qui n'était pas complète Frites et potatoes froids... retour au comptoir et 15 minutes pour les récupérer Hamburgers très tièdes... La serveuse n'a cessé de nous lancer des regards noirs à chaque fois qu'elle passait à côté de nous Je suis allée voir la responsable et elle m'a criée dessus parce que je réclamait nos accompagnements, nos Hamburger ont été mangé sans frites, honteux Pas un geste commercial de leur part... Je ne recommande absolument pas ce restaurant Nous y sommes venus car nous étions pressés par le temps, mais résultat 45 minutes pour manger un sandwich, une frite et une boisson ( le dessert mangé sur le chemin du retour ) être regarder de travers par la serveuse...qu'elle.change de métier... pas aimable, pas une excuse.. Ps la politique de McDonald's est de servir en 5 minutes, pas 15 ou 20...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morpheus, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Priam. avec une note de 1 sur 5Priam.
Le 28/01/2023 à 17:25
1 / 5

Repas servis au bout de 20min !! commande froide et incomplète pour seulement 3 happy meals, après avoir demandé de les réchauffer, 15 min de plus pour 3 petites frites chaudes !! Car la serveuse n'a pas regardé notre numéro de commande , parce que 3 adultes ne peuvent pas apparemment selon elle, manger des happy meals. Le personnel est extrêmement désagréable et la serveuse s'est amusé a nous lancer des regards noirs, insultants et hautains. La responsable au lieu de s'excuser de leurs erreurs, a hurlé. Je ne recommande absolument pas, déçu et outré ! La serveuse rousse ( apparemment morgane) devrait apprendre le respect et a prendre en compte les demandes du client ! La prochaine fois ce sera burger king ou kfc! Point bilan du lendemain : les 2 personnes qui ont pris un hamburger sont malades !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Urs Le Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Avis de Mégane.a avec une note de 1 sur 5Mégane.a
Le 01/01/2023 à 20:27
1 / 5

Commande passé via Uber eat. Plus de 1h30 pour une commande.le livreur a du faire demi tour pour un oubli de leur part . La commande arrive et la toute nos boissons sont sans sucre . La commande et incomplète je ne parle même pas de mon Big Mac déplorable. Et pour finaliser tout sa commande froide . Je déconseille fortement

Photo n°1 de l'avis de Mégane.a fait le 01/01/2023 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Mégane.a fait le 01/01/2023 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°3 de l'avis de Mégane.a fait le 01/01/2023 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 27/12/2022 à 13:14
1 / 5

Bonjour nous sommes aller ce lundi 26 décembre 25 minutes d' attente pour au final avoir une commande incomplète et froide ! Et pour finir un poil dans les potatoes ,la serveuse n'a rien dit et rien fait quand je lui est dit 😡

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 27/12/2022 à 13:14 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Stéphanie.e avec une note de 3 sur 5Stéphanie.e
Le 20/12/2022 à 19:07
3 / 5

Commande au drive ce jour comme d'habitude rupture de stock sur pleins de burgers ( les signatures, les 280...) Comme toujours aucun panneau pour annoncer la rupture... Une fois engagé dans la file d'attente plus de possibilité de faire Demi tour ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'on signale qu'il est normalement obligatoire d'afficher les ruptures de stock. D'autant que je demande pourquoi et on me répond que c'est depuis l'après midi, il n'est que 19h et rupture de stock...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.

Avis de Pierre.. avec une note de 1 sur 5Pierre..
Le 21/11/2022 à 09:32
1 / 5

C'est devenu catastrophique ! J'avais de bons souvenirs du Mac baguette mais il n'en est plus rien. Le pain est tout dur, très peu de sauce et le pompon le steack qui n'est même plus une semelle mais une feuille... En plus vraiment aucun goût, aucune saveur Bref à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Lencelo. avec une note de 5 sur 5Lencelo.
Le 27/09/2022 à 10:16
5 / 5

Avec une commande Drive : Cette commande a dû prendre en tout 5 min entre le temps de passage pour choisir mon menu, le passage pour payer et retirer ma commande. 5 min ! Un employé McDo arrangeant qui propose de scanner votre compte fidélité directement à hauteur de la caisse quand la machine est en panne. Le menu est servi (pour commande drive) avec un plateau en carton recyclé relativement solide qui permet de pouvoir reprendre la route sans avoir peur de renverser quoi que ce soit. Tout ça s’accompagnant d’un bon repas fast-food … 5 étoiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lencelo, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Avis de Céline.E avec une note de 1 sur 5Céline.E
Le 10/09/2022 à 19:32
1 / 5

Encore une fois nous avons attendu 30min derrière les clients car il n'y a pas de glace soit la machine est tombée en panne ou sois il n'y a plus de vanille !!! Franchement mettez une note avant que les clients n'entre au drive et qu'ils fassent la queue pour rien !!!! Chaque été aussi c'est la même chose ! A bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour cette avarie de la machine à glace. Toute l'équipe est mobilisée pour résoudre le problème afin que tout revienne à la normale le plus vite possible. Très bonne journée.

Avis de Emeline.i avec une note de 3 sur 5Emeline.i
Le 06/04/2022 à 12:05
3 / 5

Les prix augmentent et les portions diminuent ! 30 balles pour des portions enfants en menu maxi best of, n'en parlons mm pas des 2 sachets de sauce pour 2 a 3 personnes ! Incroyable et pathétique pour la clientèle.

Photo n°1 de l'avis de Emeline.i fait le 06/04/2022 à 12:05 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Melissa.a avec une note de 2 sur 5Melissa.a
Le 06/01/2022 à 18:12
2 / 5

Service un peu long, 30 min avant d'avoir la commande, comamnde effectuer a 15h13 arriver a table a 15h45 , les frites arrive froide , les verres mac do ( offert ) ne sont pas sur notre plateau obligé de réclamer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Dubocage.o avec une note de 5 sur 5Dubocage.o
Le 20/11/2021 à 18:09
5 / 5

Restaurant très propre, accueil très agréable. La nourriture était chaude et bonne. Les enfants ont adorés. Edit: passage ce jour, toujours aussi ravis de notre passage 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Coleen pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Avis de POUILLE. avec une note de 5 sur 5POUILLE.�
Le 03/04/2021 à 10:26
5 / 5

Pas de coca dans les menus, pas de sauce frites et ketchup. Pas de serviettes. Repas en click and collect. Très déçue

Avis de Alan.e avec une note de 1 sur 5Alan.e
Le 05/09/2020 à 13:15
1 / 5

25 min pour avoir un menu 🤬🤬 L'établissement en lui même est dans un état déplorable, en cette période plus que délicate , c était c'est juste une honte. Et que dire du personnel nonchalant qui ce plein en salle alors qu il travail à deux à l'heure.

Photo n°1 de l'avis de Alan.e fait le 05/09/2020 à 13:15 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Alan.e fait le 05/09/2020 à 13:15 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Avis de Marty.2 avec une note de 1 sur 5Marty.2
Le 27/07/2019 à 21:19
1 / 5

Je rentre du travail crever je décide de passer à mcdo vitfait je prend pour prêt de 40€ de commande. Je rentre chez moi à 20min de la, il manque un menu complet à 11€ ! C’est comment je doit bousiller mon essence pour vos erreurs ?? Ras le bol de vos équipes gerer par des baltringues qui préfère se taper des barres à l’accueil que de faire le nécessaire pour satisfaire les clients et oui ce n’est pas la première fois. C’est terminé le Mc Donalds Bruay-la-Buissière c’est fini. Mais bon attention ont me propose une glace à la saveur de mon choix ! Un sunday en plus même pas un mcflury ! Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty 62, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Pierre-Antoine. avec une note de 5 sur 5Pierre-Antoine.
Le 20/01/2019 à 12:50
5 / 5

Un très bon repas ! Les frites étaient chaudes et salés, ce qui n’est pas le cas du restaurant de Fouquières. L’accueil est chaleureux, et les produits sont présents en nombre suffisant sur les tablettes ! Les tables et le sol sont propres, ce qui n’est pas le cas du restaurant voisin… Nous avions prévus de manger à Fouquières, après avoir été mal reçus et pleins de produits manquait sur les tablettes (280 classique seul dispo, pas en Maxi Best of, pas de blue cheese and bacon…) la tablette tactile des équipiers de Fouquières est tellement triste qu’elle n’arrivent même pas à lire le QR code de mon pass sanitaire… Je recommande à 💯 %

Photo n°1 de l'avis de Pierre-Antoine. fait le 20/01/2019 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Pierre-Antoine. fait le 20/01/2019 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°3 de l'avis de Pierre-Antoine. fait le 20/01/2019 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°4 de l'avis de Pierre-Antoine. fait le 20/01/2019 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre-Antoine pour ce gentil message et les photos qui nous font chaud au coeur et viennent récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Avis de Celia_05. avec une note de 1 sur 5Celia_05.
Le 14/10/2018 à 18:32
1 / 5

J'ai commandé un big mac sans cornichons car je suis allergique, je me suis retrouvée avec un big mac constitué de cornichons, je suis donc aller demander un changement mais le manager a était plus que désagréable, le changement de big mac n'a rien arranger car toujours des cornichons. Manager prenant de haut les clients par une simple demande de changement. BIEN DEÇU car ce n'est pas la première fois

Avis de Hàanhalt. avec une note de 1 sur 5Hàanhalt.
Le 06/04/2018 à 20:48
1 / 5

Voici un 280 pris au drive samedi 10 Juin 2023 au soir . Heureusement qu'il y avait de l'eau à l'ice tea pour ne pas m'étouffer. Pour le prix c'est vraiment une honte !!! À éviter ce mcdo !!

Photo n°1 de l'avis de Hàanhalt. fait le 06/04/2018 à 20:48 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Photo n°2 de l'avis de Hàanhalt. fait le 06/04/2018 à 20:48 sur le restaurants McDonald's à Bruay-la-Buissière
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hàanhalt, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–23:00

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