Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bruz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Avoir pris Elisa avec vous votre collègue a fait que de nous fixer et nous critiquer durant notre repas
Chiotes bouché !! 2 chiotes et un fermé à 18h, bon courage pour les prochains, vous serez dans la m......
Bonjour l équipe un jour je vient manger au Mac do avec mon chien ont me propose un bol d eau à mon chien aujourd'hui je vient et ont nous vir du Mac do car j ai mon chien en plus les remarques des autres est bien vrai ses de pires en pires ce macdo
Très déçu des toilettes très forte odeur et siège sans cuvette et très sale. Je n y retournerai pas.
Service très long, pas de sauce sur le plateau, pas de serviettes, petite potatoes alors que j'ai pris un menu Maxi best of, rien ne va....
Nous avons commandé notre commande à 13h02,on la reçu à 13h30. Les sandwichs c'était du n'importe quoi. Nos enfants on prit une glace le pot était dégueulasse. On est allez voir un serveur il nous a dit qu'il était tache de café(alors j'ai prit une serviette est essuyer le fond du peau et comme par hasard la tâche est parti)
Un mc Donald's déplorable 0 etoile Service a pleureur Nous sommes deux et avons qu'une serviette sympa le partage, frite froide, burger froid et fait à l'arrache, il y a tellement de sauces qu'on pourrait appeler ça le Big masauce. Abusé
Gobelet pas propre. C'est bien d'arrêter les gobelets à jeter, par contre faut faire correctement la vaisselle
Je suis venu une fois par semaine pendant 3 ans et jamais et je dis bien JAMAIS je n’ai eu une commande complète . Le sandwich est plus froid qu’une bière de foot un dimanche de février en buvette. Si tu demandes sans bacon tu peux être sure qu’ils vont se faire un malin plaisir de t’en mettre ou alors je tombe toujours sur le sourd de la bande. Une fois sur deux, ils sont incapable de mettre les sauces deluxe, ils perdent 1 euro de salaire à chaque sauce donné ou c’est comment ? Je sais pas si vous faites travailler des enfants mais L’assemblage du big mac que j’ai à chaque fois ne peux pas avoir été réalisé par un adulte, même la tour de pise n’est pas aussi penché. Une formation devrait être donné aux salariés pour faire la différence entre du poulet et un steak haché car apparement c’est pas encore assimilé pour certains , à moins que ça soit normal de trouver du steak dans mon mc first poulet ? Je sais que le métier ne doit pas être facile , je ne demande pas à avoir une commande complète à chaque fois mais au moins une fois sur 3 ça serai déjà pas mal. Ps : un coup les cheveux bleu , un coup les cheveux rose , un coup les écarteurs et les piercing dans tout les sens , je trouve ça limite pour « l’image » (s’il en reste une d’ailleurs) ces gens sont au travail et non à notre dame des Landes ou au festival du roi Arthur.
Ce n'est pas la première fois que je viens chez vous, je n'ai jamais eu de soucis. J'y vais ce soir à 22h30 et j'ai attendu 15 min pour un burger à emporter(esp 29), à attendre juste devant la ligne de vente . Je vais gentiment demander où en est ma commande on me l'a donné en m'envoyant balader et cette même personne me dit qu'elle l'avait soit disant annoncée prête précédent. Résultat je rentre chez moi avec un burger qui est resté 10 min à refroidir sur le pass. Surveillez vos employés, certains sont un peu trop à l'aise. Merci.
Je viens de faire 70 km aller retour Pour 2 menus 2 glaces Pour Au final glace oublié pas fichue de donner Une petite commande complète 😡😡😡😡😡 trop dur Pour Leurs petits cerveau Je pense parcontre Pour encaisser pas d'erreur 😡😡😡😡😡😡😡😡
A force de retirer de plus en plus , on va se retrouver avec juste le pain Burger. Car dans le big Mac. Il n y avait vraiment pas grand chose. Un soupçon de sauce accompagné de trois micro salade. Et sans parler des steak .......
Visite au drive cet après midi, une jeune femme en tablier prends ma commande et m'encaisse, très gentille avec des cheveux rougeâtres. Puis une deuxième aux cheveux violets me donne ma commande, souriante et agréable. Je viens toutes les semaines et franchement il va falloir se mettre à recruter plus de personnes comme ça ! J'espère les revoir !
La manager qu’elle retourne faire une formation. Engueule ses salariés devant les clients n’est pas une façon de faire. Elle mériterait une bonne tarte.
deuxième fois que je vais à ce macdo et prends à emporter. la première fois je commande une grande boisson et je reçois un grand gobelet déjà vide de moitié et il manque toutes les sauces. deuxième fois obligés de redemander des sauces que nous avons payés mais point eu. sachant que chaques burger est complètement en pièce dans leurs emballages. je trouve ça vraiment insupportable. je ne recommande pas
Bon qualité mais j'ai du attendre 10 min pour ma commande alors que celle que j'avais pris pour mon ami était arrivé en 5 min
Ont commende et je duis allé à la caisse payer tickets , aimable à la caisse, ont amené ma commande froid et sec, bonne appétit sec sans sourire, manque sauce pour la salade, burgers froid ,celui de ma femme idem, frites tiède, ceux de mon fils idem, celas fessait 2 ans que je n'avais pas remis les pieds, rien à changé, ce restaurant est bâti à vie. Je pousserait jusqu'à Redon la prochaine fois. Anecdote diarrhée juste 1h après. Bizarre.
30 minutes d'attentes au drive. Pas d'excuse ni de sourire...et erreur sur la commande : pas de jouet ou de livre dans le happy meal. Pas de sauce pour les nuggets. Pas de pom pote.
Vraiment déçu du service Non seulement, les tarifs deviennent de plus en plus conséquent Mais en plus de cela, nous devons systématiquement vérifier nos commandes Soit il nous manque quelque chose, soit les quantités de frites ou glaces ne sont pas correct, ou bien les deux Je reviens ce jour avec 2 menu enfants et 2 menu adultes A notre grande surprise, dans notre commande nous avons 1 boisson en trop qui finira à la poubelle car elle ne sera pas consommer Les menus était pour une fois correct Mais en découvrant les glaces des menu enfants, l'emballage de celle-ci était remplie que de moitiés à leurs grande déception Il y avait l'équivalent d'une cuillère à soupe dans chaque emballages. Nous avons également commandé un mcfleury et encore une fois, celui ci rempli de moitié également Vraiment décevant Malheureusement cela commence à étre une généralités chez Macdonald
Commandé un Big tasty 2 viandes sans tomates. Reçu un big tasty 1 viande avec tomates (cf photo) Le pire est que j'ai vu les équipiers échanger entre eux sur ma commande avant de la servir en sortant le burger. Comme j'ai pris a emporter je n'ai pas ouvert l'emballage sur place malheureusement. Inacceptable.
Une fois de plus très déçu, hamburgers froid , frites immangeable, trop cuites, trop dures...c'est de pire en pire .... t'essayes de les appeler une fois chez toi personnes réponds ... A EVITER !
Dommage que les tables soient si peu propres, je préfère prendre à emporter...
Limaces et pucerons au menu aujourd'hui, réponse du salarié " c'est bizarre" même pas de remboursement, adieu mac do
Passage au drive. Service rapide au vu du nombre de voitures devant nous. Personnel agréable. Par contre, les frites n étaient pas cuites et les sandwichs étaient tous écrasés avec le fromage en dehors du burger. Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation.
Alors il va falloir revoir la notion de fast food, peut-être qu'il serait plus juste d'appeler ça slow food et puis ce qui serait cool quand on prend un McFlurry à emporter, ce serait d'avoir une cuillère 😉
Depuis quelque temps systématiquement les commandes ne sont soit pas complètes soit pas les bonnes. Ras le bol nous irons ailleurs. C’est devenue une castastrophe
Repas servis à table les sandwichs arrivent froids nous avons demandé de les refaire la personne nous a dit je vais voir si c'est possible, nous avons été obligé de nous déplacer résultats les sandwich sont revenus encore plus froid il nous manquait des boissons. Les toilettes je n'ai jamais vu ça indigne. Aucune excuse pour les soucis rencontré a table. Je ne recommande pas du tout ce mc do a fuir même
Commande incomplète. Obligé de réclamer plusieurs fois. Sandwich froid renvoyer en cuisine et revenu aussi froid. Sanitaire et toilette dans un état plus que déplorable. Équipe pas à l’écoute des clients
Pas top repas froid obligé de demander à réchauffer mon hamburger qui était froid fromage même pas fondu
Cuisine de plus en plus déplorable, attente interminable. J'y viens car c'est le plus proche de chez moi mais faire quelques kilomètres en plus pour une meilleure qualité est plus que conseillé. Qualité médiocre compte tenu de la marque que représente cet établissement.
Le pire mac do d' île et vilaine. Le personnel est incompétent et qui plus est très mal poli. Les burger son fait à la vas vite et il est rare qu'il ne manque rien! Plus jamais. Même les toilettes son salle. Ne vaux clairement pas le prix!
Pas eu trop d attente ! Oublier une frite mais redonner gentiment !
Pire Macdo de Rennes et ses alentours, une manageuse (jeune et blonde) pas du tout à l’écoute de ses clients qui sont prêt à revenir au macdo du à une erreur de leur part. Aucun dédommagement même après mettre déplacer, je trouve ça inadmissible l’écoute en vers le client. A revoir le management
Temps d attente très long, steack trop cuit, pas de sauce dans le hamburger même pour dépanner vaut mieux éviter
Je vous conseille ce McDonald's à 1000% comparé à d'autres celui-ci est vraiment exceptionnel ainsi que les salarié qui sont aux petits soins pour nous qui ne faisait que passer j'ai été agréablement surprise de la qualité des burger frites et nuggets chaude et croustillante merci encore
Un fast food comme un autre ... Juste au drive, mettez-vous au tableau de commande le plus à gauche sinon vous passez après tout le monde 😅 je comprends pas le concept.
Zéro respect envers le client ! Attente interminable au drive et des verres de sodas remplis à la moitié. La direction allo ?? Je répète allo la direction ? Pas trop fatigué à faire vos feignasses et ne même pas remplir vos engagements pour améliorer le service client ?? Dites moi vous travaillez au moins ?
Nous avons fait une petite pause durant notre trajet de vacances, le personnel est très poli et serviable, notamment la jeune fille qui s'occupe de la salle elle était très gentille 👍👌
Mc est devenu cher pour une qualité de plus en plus médiocre. Depuis le changement de la cuisine, les hamburgers froid, fromage pas fondu, demande patatos, je reçois un mixte de frites et de patatos.
2 fois que je passe commande en 15 jours sur Uber Eats et 2 fois des erreurs. 1 fois pas de frites. 2 fois pas les bons sandwichs. A chaque fois on me propose de venir chercher ce qu’il me manque et on me propose 1 glace !!! Je trouve ça déplorable car avec Uber Eats les menus sont plus chers et on paye la livraison.
En ce lundi le manageur cédât montrer fort désagréable sans un bonjour/ au revoir, nous avons été traité sans considérer de sa part. Pas de verre alors qu’on a prit le menu alors que nous avons vu la réception des verres Je déconseille
Macdonald très prisé car sur la route des vacances cependant nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) après avoir eu nos menus adultes servis, on nous indique que la suite arrive.... Après 15 min d'attente et des enfants difficiles à faire patienter je me permets d'aller au guichet et en fait heureusement car nos menus ont été donné au drive... Pas de serviette quand j'en demande j'en ai deux .. nous avions demandé un livre + 1 jouet nous avons 2 jouets, nous n'avons pas eu les sauces (qui sont tout de même payantes). A fuir
J’y viens de plusieurs fois par an. Ça empire à chaque visite malheureusement. On a pris le pli de vérifier systématiquement nos commandes car il manque toujours quelque chose… aujourd’hui force est de constater qu’il faudra aussi ouvrir les burgers… commande internet, double viande dans celui qui devait n’en avoir qu’une (celui qui devait avoir une en a eu deux). Sauce sous le burger (petit rappel c’est dans le burger la sauce pas sur le papier…), frites et potatoes froides… Bref, ça fait un moment que je suis déçue mais là c’est la goutte de trop.
Commande prise au drive ce soir. Rupture de verre coca au bout d'une semaine... bravo les gars... Comme d'habitude, les sauces sont manquantes.. tout comme les serviettes ! Les potatoes dures donc pas cuites > DIRECTION POUBELLE. Les frites pas cuites non plus. Ce McDonald's est une cata... si ça vous emmerde d'y travailler, changer de boulot 😉 Merci de bien vouloir regarder vos clients quand vous vous adressez à eux. C'est déjà devenu très cher pour ce que c'est alors essayez de bien faire les choses. 36 € à la poubelle !
Personnel peut agréable, un happy meal commandé et il manque la moitié des trucs. Malgré l'heure tardive, beaucoup d'attente. Le verre coca a dû être réclamé car oublié.
Commande 2 menus maxi MC first, nos frites et boissons sont à la taille d'un menu normal. On a commandé 1 coca zéro et 1 Fanta, arrivé à la maison on a un coca sans gaz ni rien et un verre rempli d'eau (boisson taille menu simple). On commande 1 wrap chèvre on se retrouve avec 1 wrap poulet alors qu'on ne mange pas de poulet. Les frites froides, pas de sauces, oublie des desserts et après réclamation j'avais commandé un mac flurry daim caramel j'ai eu ni daim ni caramel... Beaucoup d'erreurs sur une seule commande. Pourtant on est passé tard, ce n'était pas en plein coup de bourre.
Toilette plus que sale dans un état pitoyable. Plus de 15min pour une commande non respecté que sa soit sauce, burger, ou même frites froid manques du bacon , wraps avec du chèvre au lieu poulet. Employé pas aimable raconte sa vie devant les clients. Je déconseille fortement ce MacDo.
Pas terrible !! Manque les sauces, les serviettes, une boissons. Les hamburger sont froids. Pas de boîtes pour les happys meals ni les livres. Ne recommande pas du tout.
Pour 2 glaces attente devant la borne du drive pendant plus de 10 minutes sans que quelqu’un nous prenne notre commande. Ensuite attente de 15 minutes pour récupérer notre commande alors qu’il y avait aucune personne devant nous. Et en plus on nous regarde en souriant. Je trouve cela désolant
Rien à dire personnel poli souriant e..part chez moi on a pas tout sa dans aine le 02..donc pour moi sa choc..tres bien on continue bravo..
Service minimum. Il manque les sauces... obligés de revenir. Arrivés à la maison,on se rend compte que les cadeaux des 2 happy meals sont absents et que les 2 glaces sont complètement renversées. Affiche de promo pour 20 nuggets affichée sur la borne du drive mais l'offre n'est plus valable...personne ne l'avait 3nl3vee depuis une semaine... la classe...
Personnellement pas ma tasse de thé, passage forcé afin de faire plaisir aux enfants. Commande à emporter incomplète, oblige de revenir sur place . A oublier
Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins menu arrivé rapidement mais froid et le burger avait plus de sauce que le steak le verre était très trouble entre parenthèses le lavage 🧐
L état des toilettes est infâmes, par peur que cela reflète l état général de l hygiène de l établissement. Je n' ai pas consommé.
Je n’ai malheureusement pas la « possibilité » d’expliquer mes expériences de commandes dommage . Pour faire court : - accueil pas toujours agréable - oubli dans la commande ou commande erronée « quasi » systématiquement - famille barbouillée depuis le repas avalé
Commande froide au retrait Commande incomplète Boîte de 6 ( en contenant que 5) Boîte de 9 ( en contenant que 8) Et 1 mac chicken oublier Pour moi j’appelle ça du vol Mr le responsable des mac do Pensez vous qu un jour vous pourrez satisfaire le client en le respectant c est à dire lui offrir une commande chaude et complète
3 ans qu’ils font la promo des sauces deluxe , bigmac et big Tasty et 3 ans que ces produits sont indisponibles. Sans parler de l’amabilité des managers qui est horrible
Menu enfant commander, arrivé chez moi il manque la glace et le jouet. J'étais pourtant seul au drive à attendre. Belle performance...
Vaisselle sale service lent et ils se sont trompés de à à z dans notre commande Nul
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Je vois ma bouffe attendre une serveuse ou serveur ,bouffe froide 15 minute d'attente pas d'excuse normal ? Je ne vous recommande pas ce resto Burger King Chartres beaucoup mieux
De pire en pire ce macdo, à chaque fois que je viens il y a des erreurs dans la commande ou il manque des produits. Il va vraiment falloir ajouter "savoir lire" dans vos offres d'emplois. Encore ce soir au drive alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde : il manquait 2 sauces (big mac et royal deluxe alors que c'est l'offre du moment), une boîte à partager nuggets au lieu de la chèvre commandé, un double cheese classique au lieu du double cheese comté. Le manager devrait se réveiller pour driver ses équipes. Bref un macdo nul.
1h d'attente au drive. Et il manque des articles quand on arrive chez nous. Et en plus les personnes a qui ont a osé le dire nous prennent de haut Insupportable
Attente 10 minutes au drive et refuse de prendre la commande. Désolé il est 1h on prend plus. Super le service.
Bon déjà tout était froid 😕 les frites étaient hyper salées et en plus dans le p'tit wrap poulet je pense que la personne qui l'a fait a dû avoir des pertes de mémoire car juste le poulet pané, aucune sauce et 3 filet de feuille de salade 👎 Niveau qualité c'est de pire en pire. Hyper déçue
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Je vous invite à contacter le restaurant au 02 99 52 74 41 si nécessaire. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
C'est quand même triste qu'encore aujourd'hui,on ne peut pas avoir une commande complète !!!! Vous faites quoi en fait ???? Il me manquait plein de chose..... Arrêtez de bâiller aux corneilles et soyez concentrés sur ce que vous faites !!!!!!
La salle est très propre, services rapides et agréables. Ambiance satisfaisant, même lorsque la salle est remplie le service reste très correcte. Le jeu à l'extérieur et sa terrasse est très agréable surtout lorsqu'il y a du soleil au rdv. N'hésitez pas cela change de ceux en ville à rennes, venez en famille vous serez certainement pas déçu !
J'ai toujours trouvé que le service est long dans ce mac Do ou nous nous arrêterons de temps en temps mais ce soir c'était catastrophique. Plus de 20 minutes pour 2 menus sur place, une fois servis, il manquait les sauces (pourtant payés) et c'était carrément froid. Il n'y a même pas l'excuse du restaurant bondé ou une longue file d'attente en drive. On a demandé de mettre tout ça dans un sac pour réchauffer chez nous car pas envie d'attendre 20 minutes de plus...et même pas un petit burger offert de rajouter... dernière fois qu'on s'y arrête, le burger king n'est pas très loin !
Ras le bol, à chaque fois il manque des choses dans la commande quand ce n’est pas dans le sandwich (bacon). Et en plus quand on le signale, on insiste pour nous faire croire que c’est nous qui avons mal vu dans le sac!!!! L’organisation du drive est une catastrophe, on nous fait avancer sur le parking pour éviter la file à la prise de commande et au final on crée des bouchons sur le parking. Ceux qui viennent pour manger sur place ne peuvent plus se stationner ou partir… Faut changer de stratégie !!!
2eme fois en deux semaines que je viens et c'est bien la dernière. Première fois, mauvais sandwich, et 2eme fois 45 mn d attente au drive pour 1 menu Mc Chicken et 6 nuggets ..... Nous avons un des Mc do les plus mal gérés du coin.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zero... il manque systématiquement quelques chose... cette fois ci les frites ... sur les deux menus génial... meme si c'est macdo quand meme il faudrait faire un minimum d'effort pour respecter les clients et leurs commandes ...
énormément d attente pour très peu de client. De plus que des erreurs sur la commande... pas les bons burgers, on demande du maxi, on récupère un menu normal et le pompon des poils dans gamelles. Equipe pas du tout souriant et préparations, revoir les bases... Mac do De Bruz, je déconseille fortement. C était la 1iere fois, c est la dernière. Ils méritent même pas 1 etoile.
1 étoile parce que 0 étoile sa n’existe pas ! Au drive beaucoup d’attente alors que nous sommes 3 voitures et personne sur le parking il est 16h30 … obligé de descendre de la voiture pour demander le reste de ma commande oublié Mc do fuir !
Bonjour Accueil super professionnel et gentil de la part de la personne derrière le coutour, super rapide le service dans ça globalité. Bon, après pas de serviettes, sinon on aurez peut-être bien demander au client s'il veux des sauces ....puisque le client peut bien oublier de demander, sinon les mettre systématiquement comme avant quitta mettre 10 ou 20 centimes le hamburger plus chère....
Déçu ! Frites molles (pas assez cuites, croustillantes aurait été du luxe !... ) Tranche de fromage froide et non fondue. Serveuses qui travaillent sous la torture ? >>> Le sourire est exclu. Tant pis.
Commande prise pour emporter, personne dans la salle , le.personnel se fais des selfies et des snaps au lieu de préparer , temps très long et quand on récupère la commande sandwichs bâclés, il manque des ingrédients partout, potatoes froides et boissons sans nom au goût indéfinissable....bref vu tous les autres avis je pense que tous se foutent royalement des clients de la direction au personnel présent.
Encore une énième fois avec des manquements !!! Une boisson manquante, une erreur dans une autre boisson (du coca au lieu d'un ICE tea) et dans un sandwich où nous avions demandé sans sauce et bien il y avait la sauce !!! Il y a vraiment un gros problème de management et de coordination.... C'est désespérant.
Du grand foutage de gueule. Nous sommes passés au drive, après avoir été obligé de descendre de la voiture pour réclamer une frite, les sauces, le livre et un double cheese. De plus une boîte de potatoes a été renversé dans le sac au lieu de le changer les équipiers ont simplement mît les articles dessus. On rentre et on constate qu’au lieu d’un big tasty au poulet on se retrouve avec du bœuf. Après avoir essayé d’appeler à 5 reprises impossible d’avoir quelqu’un.
Ouah je sais c est de ma faute j aurais du vérifier en sortant du drive mais je pensais qu en prenant un menu maxi best of et un sundae fraise j aurai au moins la totalité de la commande surtout qu a 11h15 il n y a pas trop de monde Et bien non le sundae n etait pas là
J'ai commandé au drive pour pouvoir reprendre ma route en mangeant mais mes hamburgers étaient d'un côté tiède et de l'autre littéralement froid. Le cheddar n'était même pas fondu. J'ai bien eu les boules !
Personnel pas aimable, frites froides molles et non salé, le coca à l'eau. Pour être aller plusieurs fois. Ce Mac Donald's est le pire de France ! 🤮
19.03.24 Bonsoir Nous avons commandé des repas dans votre établissement. Lors de la première livraison on a remarqué qu'il manquait le plat principal. Nous retournons récupérer la commande. Lors de la deuxième réception, surprise dans la salade Cesare il manque le poulet. C'est plus que moyen !!! Ce manque d'attention n'est pas digne d'une chaîne internationale. Je ne me suis pas redeplacé pour signaler ce manquement. On paye et il manque l'ingrédient principal. Lamentable. Je ne félicite pas le responsable de l'équipe. Je déconseille cet établissement JM
Je partage tous les mauvais mauvais avis. Sur plusieurs dizaines de fois que je vien je calcul pas moin de 95% de déception. A chaque fois quelque chose a reprocher. Un jour il manque des ingrédients dans mon burger et on me prend pour un fous un jour on on nous sert la moitié de la commande car il manque de quoi dans la cuisine sans même venir nous le dire et pourtant la commande es payée. Aujourd'hui je m'y rend pour manger tranquillement et pour eviter le gaspillage je me rend au comptoir pour demander un gobelet en carton afin d'emporter le reste de ma boisson, une serveuse passe plusieurs fois juste devant moi et me snobe à chaque fois. Je patiente 10 minutes et une personne arrive après moi , et cette serveuse qui m'a snober environ une quinzaine de fois fait passer cette personne avant moi et la sert directement car il s'agissait clairement d'une personne quelle connaissait. Une fois servie le client part et je patiente encore et encore et je suis toujours snober par cette serveuse. Une autre serveuse qui s'occuper du menage a ce moment la es arriver er m'a servis en 10 secondes. Je peut comprendre le fait quil y es beaucoup de commande mais l'attente doit dans ce cas etre la même pour tout le monde et pas moindre quand l'on connais une personne qui y travaille. Cela fair environ une dizaine de fois que je m'abstiens de mettre un mauvais avis je ne voulais oas le faire mais la c'était la fois de trop.
Minable, c’est le seul mot qui vient à l’esprit au sujet du McDonald’s de Bruz. Soit il y a une fille d’attente au drive interminable pour de la pseudo restauration rapide certainement dû à un manque de personnel, ou par leur incompétence et même quand il n’y a personne ils arrivent à oublier la moitié de la commande. Et il est hors de question de se taper un aller retour de 30 kms pour la récupérer. Et il est impossible bien entendu de les joindre par téléphone. Bref a fuir!!!
Accueil désagréable à plus haut point : vendeuse maladroite, qui nous renverse la boisson sur les jambes, molle qui prends 5 minutes à nous nettoyer la table. Attente longue pour une heure creuse, 20 minutes d’attente , snacks, frites, nuggets froids, même pas un geste commercial. Ne recommande pas ce MacDo, plutôt voir ailleurs…
Inadmissible, appelez les services d’hygiène. C’est scandaleux. En mangeant mon burger je me doutais qu’il allait se passer quelque chose. Malade comme un chien une heure plus tard! Bouffe froide, retournée une première fois! La deuxième a été fatale.
Plus d'une demie heure pour avoir deux menus signature. Sachant que pour une commande comme celle-ci, il faut moins de 5 minutes Et le comble quand notre commande est arrivée, elle était froide . Nous étions obligés de la refuser. Ils nous l'ont refaite, ms il fallait encore réclamer au bout de 10 minutes. En plus la salle n'était pas pleine, et sale. Je ne comprends pas à quoi ce Mc Donald's joue. Quand vous regardez tout les commentaires, il n'y a pas un de positif. Mais que fait Mc Donald's France?
On en parle du serveur sur son portable et sans se laver les mains prends des frites pour une commande !!!! Inadmissible !!!! Un minimum d'hygiène svp !!!!! Et la serveuse avec des lunettes aimable !!!! Un sourire et un bonjour aurait été apprécié Délai pour la commande très long, ils n'étaient pas débordés. De pire en pire..... Aujourd'hui vous avez un problème avec le bacon ?? 2 sandwichs sans bacon !!!?
Super service durant le salon de l’étudiant. Navette gratuite mise a disposition. Un service irréprochable, même pas 3 min d’attente malgré le monde qu’il y avait. Le personnel était très bienveillant et accueillant. Meilleur prestation mcdo
Je me doute qu'on ne vient pas chercher de la bouffe de qualité à mac do mais abusez pas c'est franchement pas bon ! C'est froid, fade et il y rien dans vos burgers sois disant signatures... Même les frites ne sont pas bonnes...
C'est un wrap ou un puzzle? J'espère que vous avez l'idée de fournir les couverts pour les prochaines fois ou alors la notice pour créer la galette d'origine .. En attente d'un geste commercial, je vous souhaite une bonne soirée..
Toujours une attente interminable, même à des heures où il n'y a personne. Burgers froid, et remplie de salade.... Jamais de jouets ou de livres pour les happy meal. Bref déçu.
Zéro respect !! En plus de l’attente souvent interminable, il manque toujours toujours quelques choses, ils sont toujours désolés et la fois d’après, on fait la même! Si ces dernières années, les McDo aux alentours de Rennes se sont multipliés, c’est loin d’être le cas de la Qualité… ni de l’accueil, ni des produits! On est quand même très loin des photos des pubs!
8,90€ les 3 feuilles de salade, le bout de tomate , les 2 tranches de bacon ça fait cher ! A ce prix là autant aller manger une vraie grosse salade en brasserie !
C'est mac do quoi 🤷🏻♂️ J'ai eu la commande de quelqu'un d'autre mais bon c'était des trucs que je suis susceptible de prendre donc ça va par contre désolé à l'autre personne mais j'ai ton wrap et j'ai plus faim, contacte moi si tu veut le récupérer.
Je reviens tout juste du Drive. En fait quand on a un menu offert avec les points fidélité, c'est pour avoir la moitié de la boisson, et oublier une petite frite que j'avais commandé en plus du menu (donc payée !!). Et le 280 de mon menu commandé sans oignons et finalement je récupère un 280 avec oignons !! Tellement ABUSÉ... Les prochaines fois je vérifierai systématiquement avant de repartir, et tant pis si ça fait patienter les voitures derrière ! J'espère bien avoir un geste commercial à mon prochain passage ! MAJ 23/09/22 : Et maintenant j'ai le droit à un "Mac chicken" au boeuf... Cherchez l'erreur.
Nous savons que bosser le samedi soir n'est jamais agréable cependant c'est un choix. Quand on ramène un sandwich car il est froid au bout de la 4eme fois on nous ressert toujours le meme sandwich et toujours froid simplement encore plus degueu. Même la. Mayo était plus chaude... Scandaleux au vu du prix et des conditions d'hygiène.
Inadmissible, un burger commandé sans tomate, donné avec... Et le deuxième avec un croc dedans ! Photos à l'appui... Les responsables de ce McDo sont incompétent et te propose un hamburger gratuit pour le dédommagement... Entre les oublis, les hamburgers assemblés n'importe comment, les commandes non respecté et maintenant les hamburgers manges, de mieux en mieux. Bref, a éviter !!!
Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Pouvez vous nous renvoyer par mail ce même message avec vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions vous recontacter. Bien à vous
5 étoiles mais bon cela fait bientôt 3 ans que j'y vais souvent et c'est toujours un bon moment d'y allez mais ils n'ont jamais de glace chocolat et une fois ou deux je veux bien sauf que la c'est tout le temps, je mettrai plus que 5 étoiles le jour où la glace chocolat sera de retour, car un mcflurry sans glace chocolat c'est comme un étudiant avec beaucoup d'argent. Ce n'est pas compatible et impossible
Je ne sais pas par quoi commencer... Je commande deux menus et je reçois la commande de quelq'un avec un seul menu (20€ de pertes )... Je reçois un croque macdo sans fromage et sans jambon (que du pain en gros pour 4€). Tu commandes des sauces sans jamais en avoir aucune comme un pigeon (1€ par ci par là). Même le fromage est mal mis dans les burgers..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruz ?
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