Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Cagnes-sur-Mer qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Drive très très long pour avoir un simple menu. Sinon c'était bon
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Attente au drive très longue et burger froid et steak très tiède....
Bonjour Sandrine, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je viens depuis des années dans différents McDonald's donc celui de Cagnes-sur-Mer. De ma vie, je n'ai jamais vu un McDonald's aussi sale (sale pour rester poli). Les gens sont irrespectueux, mais je suis arrivé vers 22 heures et il n'y avait pas grand monde. J'ai eu du mal à trouver une table à peu près propre. Ensuite, j'ai attendu environ 15 mn mon repas. J'y suis resté un peu plus de 30 minutes et personne n'est passé faire le ménage dans la salle et je ne parle pas au niveau de la cuisine. Mais où était le responsable ??? Je ne suis pas prêt de revenir manger chez McDonald's. C'est dommage de voir ça.
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue au sein de notre restaurant de Cagnes-sur-Mer. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu propre ,jeu pour enfant à l'extérieur. Détente en famille.
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux moments en famille :) Belle journée.
Tess et Pierre sont d’un très grand professionnalisme ! Merci à eux !
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes, et en particulier de Tess et Pierre. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message :) Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle journée.
Presque une heure d’attente pour un simple menu best of …. Servis froid … ce n’est pas la première fois et c’est vraiment dommage … surtout quand c’est à la sortie d’une longue journée de travail et que c’est censé être un FAST food. Plus long que tous les restaurants sur terre …
Bonjour Coralie, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Frites servies froides au drive ! Sandwich quasiment vide et qui ne ressemble à rien le fromage coule à côté. Mal emballé bref pas présentable ni appétissant. Piètre qualité plus rien à voir avec ce que j’ai pu connaître il y a quelques années. Rapport qualité prix : impensable pour le prix on se fait un véritable restaurant Je ne reviendrai pas
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande ne correspond pas à nos standards. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable.
J'en ai fait des macdo dans ma vie mais alors celui-ci il remporte la palme du macdo le plus sale que j'ai vu, de l'attente la plus longue et du manque de professionnalisme du personelle À fuire vraiment
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil et la propreté qui font partie de nos priorités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On demande 2 menus, 1 avec du Coca et 1 avec de l’eau pétillante, et on se retrouve avec 2 verres d’eau plate. LAMENTABLE !
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces erreurs de boisson ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un Mac do kan ont est pressé les hamburger de plus en plus petits . Voilà...
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre note ainsi que d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de la quantité de vos burgers. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernière visite. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Service long, nous informe que les burgers et desserts ne sont plus dispo et les ont remplacé sans nous demander ce qu'on voulait. les frites durs et froides, de plus obligé de demander de se faire rembourser la différence, bref passer votre chemin
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous donner vos suggestions d'amélioration via message privé sur notre page Facebook, afin que l'on puisse rectifier ces points de blocage. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Très mauvais service ! Les machines qui existent pour les commandes ne fonctionnent pas et le service est épouvantable ! Je ne recommande pas ce Macdonald !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire un point en parallèle auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé et pouvoir y remédier. Nous vous souhaitons une belle journée.
Temps d'attente long pour de la restauration rapide, néanmoins ma nourriture était chaude, celle de mon compagnon tiède.. Le plus qui m'a troublé c'est la propreté des toilettes, c'était vraiment dégoûtant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Si seulement ceux de la côte pouvais s'inspirer de vous car ceux de nice c'est une catastrophe , là c'est bien la première fois que j'ai aucune erreur, rapide, performant le drive je recommanderais ;) .
Bonjour Dimitri ! Nous sommes extrêmement ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante lors de votre passage en restaurant 🤩 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif, et nous espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Pour une fois un macdo rapide et propre c’est tellement rare sur la côte. Il est ouvert jusqu’à 2h du matin ce qui est top pour les fringales de la nuit. Lors de notre visite malgré l’affluence, nous avons eu un service rapide , et le restaurant était propre. Le parking n’est pas très grand mais on y trouve facilement une place. Le drive semble ultra performant. Les autres restaurant de la région devrait s’inspirer de celui ci. Surtout ce de nice centre qui sont une vrais calamités.
Bonjour François, Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié votre venue en restaurant ! Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant notre service et la propreté des lieux, ainsi que pour cette belle note 😍 Nous espérons vous revoir très vite, pour une prochaine fringale nocturne peut-être 🌙 Belle journée à vous.
Le drive oublie une partie de la commande alors que c’est bien sûr le ticket de caisse et sont incapables de vous donner ce qu’il manque ou de vous aider. Nourriture mal cuite.
Bonjour Adrien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Sans dénigrer les employés qui font au maximum malgré qu’ils veuillent faire monter le taux de grand menu sûrement à la demande de la direction en m’en mettant un alors que j’ai demandé un moyen. Si vous êtes incapable de servir l’ensemble de votre gamme après 23h ( wrap , glace et happy meal ) a quoi bon vouloir rester ouvert jusqu’à 2 h au détriment du rythme de vie des employés qui ne peuvent même pas proposer un service complet et qualitatif .
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience vécue lors de votre passage en restaurant. Nous prenons note de vos remarques et allons faire remonter cette information en interne. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Belle journée, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Un MacDo qui était au Top il y a quelques temps. Aujourd’hui, le sol est sale, l ambiance “glauque”, ça ne respire pas la propreté et le personnel est quasi inexistant. Ou se trouve le manager ? Hé bien, après demande : il n est pas la (on s en serait douté). Pas de verre « cadeau » car rupture de stock (?!!) réponse de l employé : y en a pas donc vous n en aurez pas 👍. Même si nous avons eu une serveuse qui semblait porter la boutique sur son dos (elle était seule à servir les clients en salle), je ne reviendrai plus dans cette boutique. Les potatos étaient froides, les nuggets mollassons, bref, un désastre !
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque la moitié du menu serveur irrespectueux et ice tea périmé
Bonjour Vanina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sincèrement McDonald's n'est plus ce que c'était ! Vos prix ont bien augmenté et les sandwich ont bien été réduit, ils sont tout petits !! En plus de ça, je commande 2 menus, 1 big Mac et l'autre Mc Chiken + boite de nuggets et 2 sunday, rien de fou comme commande ! Arrivé a la maison, pas de Mc Chiken dans le sac !! Merci McDonald's 👍🏻 on est content d'être passé chez vous pour ne pas pouvoir manger ce qu'on a payé ! Et pour couronner le tout nous n'avons pas eu le ticket de caisse, comme ça impossible de réclamer quoi que ce soit 👌🏻
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir, J ai mangé à se Macdo dit restaurassions rapide. Nous avons commander à 21h51 nous avons reçu la commande à 22h1se n est pas très rapide le server n’a même pas pris le temps de dire bonsoir notre commande est arriver froid En plus de sa j ai trouver une frite dans mais potatoes😔 Je ne conseille pas de fast-food (low-food)
Une demande particulière due à un oubli de leur part à été réglée avec beaucoup d amabilité. Le personnel est très sympa et souriant .
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que nous avons résolu cet oubli comme vous l'espériez. Nous transmettons à nos équipes vos compliments et nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Fermer les prises de commandes sur place à partir de 23h en plein été 🤡🤡
Bonjour je n’ai jamais vu un mc aussi sale le sol Est gras même les bornes a commandé son grasse une cata il faut avoir faim je vous conseille plutôt mc de Villeneuve Loubet
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Je suis très déçue .cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé Mac Do..Nous avons été avec les petits enfants.Les Big Mac sont minuscules et trop cher pour la quantité à manger. Le personnel un peu perdu. Bref nous n'y retournerons plus.
Bonjour Marie-Rose, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Pas de yaourt à boire dans le menu enfant, pas de verre apporté à table alors qu'on a commandé 2 menus maxi, un cheveu trouvé dans le big Mac et pour couronner le tout presque aucune tables nettoyées.
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales, votre nom et prénom ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un mc do. Rien à changer 😅. 10 min d'attente pour 2 chease et un petit wrap alors qu'il n'y a personne ( pleine après midi). 2.80e un chease c'est clairement du vol, en plus il n'a aucun goût, super sec. Bref la concurrence fait bien mieux.
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Minable, a l’instant, 10h55 on nous refuse l’entrée de la salle, prière de passer à pied par le drive…. Et faire 45 mn de queue, comme quoi il y a pas que l’administration qui soit folle dans ce pays… 23h30, le Mac do de Juan les pins lui est bien ouvert, en salle et au drive, accueil sympathique en plus! Quand on affiche un horaire d’ouverture on s’y tient… bravo pour l’équipe de Juan, cohérente!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Restaurant très sale avec un manque de personnel criant !
Bonjour Karim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deçu je voulais avoir un menu happy meal et apparemment il ne le font plus a partir de 23h , tres deçu de cela …
Bonjour Lenny, nous sommes désolés de ne pas avoir pu servir votre commande. En espérant avoir une seconde chance de vous satisfaire, Bon weekend !
Je tiens à remercier la responsable du macdo de cagnes sur mer suite à un vol de commande elle a su rebondir et nous faire un geste commercial. Grâce à elle nous ne somme pas partie bredouille un samedi soir. Merci bcp a elle est sont équipes qui font de leurs mieux en pleins rush et en sous effectif Bravo
Bonjour Julie, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
J’ai passé commande fin juin , une fois arrivé chez moi je constate que mon sandwich était vide , j’y suis repassé fin juillet je les préviens de ma mésaventure de la fois passée il décide de m’offrir un wrap, je commande puis me gare pour bien tout vérifier , résultat : il me mette un menu best of alors que j’ai demandé clairement un maxi, et il me mettent des frites alors que j’ai demandé des Potatoes …. Attention à ce MC do, vérifier systématiquement votre commande même si normalement nous ne devrions pas le faire … ras le bol j’y vais environ 1 à 2 fois par mois a chaque fois c’est la même
Bonjour Nicolas Cheli merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Alors, même si c’est difficile à comprendre, je peux toutefois concevoir qu’un flux important de client entraîne des oublis. Cependant, je trouve inadmissible doublier les 9 nuggets lorsqu’on vous commande un menue McNuggets de 9 alors que les préparateurs de commande mettent les 2 sauces, les frites et la boisons… Ne se disent-ils pas qu’il manque quelque chose ? Donc je vous avoue être vraiment énervé de payer un menue a 10€, pour n’avoir que des frites et une boisson !! C’est très bien de vouloir servir jusqu’à 2h du matin, mais cela nécessite aussi que vos préparateurs de commande soit attentive… Cordialement.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Surtout ils faut pas aller vaiment pas bon pas de sauce dans le pain et Les pâtes pas cuite Montélimar il et très bon la je le déconseille vivement
Bonjour Marie Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Servir dans un plateau sale
Bonjour Saoud, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Top 5 des pires McDo de France, les employés mangent a 20h30 (c'est logique) et ceux qui travaillent sont au ralenti (si vous ne voulez pas travailler laissez la place aux autres je vous donne un conseil) ensuite on commande le service a table.. alors le principe de "fast food" n'as pas du être compris de tous dans ce McDo environ 15, 20min pour recevoir la commande. Le eggmuffin oeuf dur (vraiment dur), Big Mac les étages du Big Mac doivent être superposés (encore une fois je donne un conseil) et pour finir le dessert alors là c'est drôle, un sunday a moitié vide (heureusement que la responsable avait demandé au gars si il savait les faire !) Franchement je veux bien que c'est l'été mais un minimum d'effort, c'est un McDo et vous avez du mal je vous plains pour le futur en tout cas aux futurs clients gagné du temps et aller autre part vous me remercierez
Bonsoir Akim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Boisson qui n'a jamais de glaçon, on vient régulièrement depuis 1 an et demi et toujoursle même discour, machine en panne. Résultats, boissons chaudes et sans bulles en plein été! Super appréciable. Croque macdo demandé sans jambon (végétarien), bien noté sur l'emballage, mais à l'intérieur il y a bien du jambon. Et les glaces soit c'est les autres macdo qui sont généreux soit ils ont un problème et quand on fait la remarque o nous répond qu'elles sont normale ! Comment prendre les gens pour des couillons.
Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est vraiment bien la bas, toujours propre. L'équipe est gentille. Vraiment sont bien
Bonjour Maria, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Du personnel qui préfère discuter plutôt que de nettoyer les nombreuses tables sales. Burger bacon commandé qui a été servit sans bacon 🤔 on mit la tranche vulgairement dans le burger... Manque de professionnalisme dans ce mcdo...y a t-il un manager ?? J'en doute.
Bonjour Dorian, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Personnel serviable et souriant. Service rapide
Bonjour Florence, Nous vous remercions vivement pour votre avis, et d'avoir pris le temps de nous noter. Votre retour suite à votre passage en restaurant nous encourage à toujours vous offrir un service de qualité et une expérience agréable. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Je ne savais pas que l’on pouvait rater un cheese burger… Frites froides coca sans gaz .. Quelqu’un s’est sûrement fait un carré plongeant au dessus du lavabo vu la quantité de cheveux aux toilettes. Non seulement le parking du McDo est payant ( du jamais vu ) mais en plus le service est déplorable. Ma foi parfois mieux vaux mourir de faim. Passez votre chemin vous éviterez de prendre du poids. ( j’ai mis 1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre moins )
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. De plus, sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Les personnes au drive qui s'emmêlent les pinceaux, nous font payer une autre commande, puis insistent en disant que c'était la bonne. Perdre une vingtaine de minutes, manger froid... Merci.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Bien mais le parking est mal fait je trouve...
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que notre parking n'a pas su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié jusqu'à nous mettre 4 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée
Le pire McDonald's ou j'ai mangé, les table sont sale, le service a table et long. Les frite sont pas salée. A fuir
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si la propreté et le service reçu lors de votre passage n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Effectivement il faudrait toujours vérifier sa commande. Passage au drive tout à l'heure pour faire plaisir aux enfants. Arrivé à la maison, il manque les nuggets et les frites ! Soit tout le menu ! Alors que ça a bien été payé. Au moins, nous avons bien le livre en cadeau. Gros problème d'organisation
Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce mac do a été redecore et c est une réussite. Le service à table génial. Le bémol c est les toilettes qui ne sont pas propres.
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes tout de même ravis que notre nouvelle décoration ainsi que le service vous plaisent. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est la loterie des fois ça va c'est '' bon'' bien fait, des fois c'est la catastrophe. Le fast food quoi.. Ca dépanne mais pour 11€ je préfère me faire un pavé de saumon riz et sa julienne de légumes avec un crumble chez moi 😜 3* pour faire la moyenne sur mes 2 achats chez vous sur les 12 derniers mois.
Bonjour Léandre, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Les prix augmentent à vue d'oeil et la taille des sandwichs diminue. J'ai trouvé choquant, dans un menu à plus de 10 e d'ouvrir un sandwich de la taille des sandwich dans la "happymeal". Les pains ne sont plus les mêmes, c'est vraiment prendre les consommateurs pour des idiots. Cependant le personnel est très professionnel.
Bonjour Sarah, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous apprécions votre remarque sur le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée. L'équipe McDonald's™ Cagnes sur Mer
Je vérifie toujours ma commande cela arrive qu'il manque quelques choses mais quand on voit le débit qu'il y a je trouve que sa ce comprend ! Je retire juste 2 étoiles car mon ancienne carte fidélité me manque , elle était bien plus avantageuse que le système de point actuel... domage , et je trouve aussi que au niveau des prix c'est cher comparé à certains restaurants ou le plat est à 13 euros tout fait maison à la colle par exemple et qui cale pour de bon .
Bonjour, Merci pour votre avis et votre compréhension. Nous sommes toutefois navrés si des erreurs peuvent survenir dans votre commande. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. En effet, certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits et que nous vous reverrons prochainement. Bonne journée.
Très bon organisation Service au top Il faut le souligner
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Sale, très et trop sale pour un restaurant, de la nourriture pas terre, des plateaux toujours sur des tables, aucune table est nettoyée. Nous avions pris sur place et nous avons été contraint de devoir prendre à emporter tellement ce n'était pas propre. Le restaurant n'était même pas pleins et aucun employé prend le temps de nettoyer. Pour une enseigne comme MacDo cela laisse à désirer.
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Menu indisponible non spécifié sur la borne de commande Attente d'au moins 30 min pour avoir un wrap
Bonjour Angélique, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Manque toujours quelque chose quand on prend à emporter. Cela est de pire en pire. Nous sommes tjs dans l’obligation de vérifier les sacs mais il faut toujours faire vite donc au finale nous ne pouvons pas le faire… Je n’ai jamais eu une commande complète. Déjà signalé plusieurs fois en essayant de les appeler pour leur signaler mais rien ne bouge. On attend pas de mc do un service parfait mais ou moins avoir dans les sacs ce que l’on paye.
Bonjour Constance, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Petites tables sympa a l'extérieur....bon compromis entre le mac do de Villeneuve RN7 et le mac do de polygone...on se pose en terrasse et on se laisse servir
Bonjour Karyne, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Cela faisait longtemps que je n avais pas mangé mac do à midi j ai fait l erreur d y aller frites froide hamburger froid quoi bref immangeable merci grâce à vous plus jamais mac do
Bonjour Stephane Roussel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'était parfait 👍 c'était bon service rapide et personnel agréable 👍
Bonjour Mounira, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
J utilise clik and collect , c est rapide et parfait
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
je recommande, service très rapide, des personnes polis, je reviendrais plus dû fois
Bonjour Ines, Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis positif ! 😍 Bonne journée et à très vite dans notre restaurant Cagnes sur Mer !
Plus jamais j'irai à ce macdo, service déplorable, sur la terrasse et dehors aucune table de propre, et de plus l'employée je lui demande un truc pour nettoyer ma table au moment ou elle apporte le plateau, même pas aimable et fait celle qui comprend rien, heureusement son collègue lui m'a bien comprise et m'a nettoyé ma table, mais en presque 1h que nous sommes restés personne n'est venu nettoyer aucune table, hygiène déplorable et de plus hamburger froid, je recommande pas du tout
Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venu ce soir (30/04/2023) pour récupérer un click & collect, je me rend compte en arrivant chez moi qu’il manque le jus d’orange de ma fille et son p’tit bœuf sauce Deluxe s’est transformé en cheese burger (commande click & collect A804 12). Impossible de joindre quelqu’un par téléphone, j’espère que mon avis sera pris en compte et que je serais remboursé des manquants/erreurs de ma commande.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pas si propre pas beaucoup de service les toilettes pas très propre l’odeur est désagréable, le sol est très glissant
Bonjour Youri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de serviette dans ma commande Mc first poisson au lieu de bœuf très déçu Ce n’est pas la première fois qu’il y a des erreurs !!!! J’y suis retourné le lendemain avec ticket et photo à l’appuie la dame m’a bien reçu et m’a refais le menu entier merci à eux +1 étoile
Bonjour Estelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien en compte votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
De passage dans ce McDo, le manager (je suppose, du moins j'espère que ce n'était pas le directeur) ce jour là gérait probablement très mal son stress et cela se ressentait à sa façon de parler. Le jouet du Happy Meal était oublié alors que c'est bien la première chose que demande un enfant... Les équipiers nous passent devant sans nous calculer quand on attend pour payer, enfin bref... Ayant déjà travaillé pour McDonald's clairement il manque un bon relationnel client...
Bonjour Johanna, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Cordialement,
Très nombreux en cuisine, plusieurs personnes en salle, et pourtant.... Commande incomplète, pas de boisson gazeuse (pas annoncé, et remplacé par de l'eau à la fraise, que je déconseille). Bref, 50€ de commande, nous avons mangé froid, et pas ce que nous avions commandé. Étudiant, j'ai travaillé dans un mc Do, je n'ai jamais vu un tel laxisme. Bravo
Bonjour Pierre Vinciguerra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pour 25€ 1 beef BBQ 2 viande plus que cuite fromage pas fondu pas de sauce dans le pain. Frite froide Le cheddar Bécon viande plus que cuite Première et dernière dans se mcdo 25 € pour un repas de mauvaise qualité
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Déçu table est les sols très sales j'entends d'autres clients autour de moi dire la même chose burger et frites froid manque de fraîcheur ont sens que c'est pas frais ... Les enfants étaient déçu je ne reviendrai pas chez vous ...
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
OK il faut vérifier mais de l eau à la place du coca . Menu maxi transformé en menu normal et 9 nuggets remplace par .... 4 . Merci la vente a emporter !!!!
Jolie vue surface propre et serveur très souriant. Mention spéciale à Maxime très gentil et serviable
Cher Kenny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre vue, la propreté de notre restaurant et notre serveur souriant, Maxime. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! McDonald's™ Cagnes sur Mer 🍔
Sommes allés manger un petit mcdo en sortant du ciné vers 22h00. Il est dommage de voir des tables restées sale alors qu'il y a personne ainsi que les sièges. Personnes n'est venu nettoyer quoi que ce soit tout le temps que nous avons mangé. Pour les personnes qui arrivent je trouve pas cela cool. Alors que du personnel ne faisait rien.
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service et rapide et sympa c très bon là bas je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. En espérant que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant ! 😊 Bonne journée
Personnel pas souvent aimable il s’oublie souvent des choses dans notre commande les prix reste abordable le restaurant pas très propre surtout les tables .
Bonjour dominique LEGRAND, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un Mac Donald pourrie 20 euros 2 hamburger aux goût de merd2 la commande il a pas pris comme je leur et demander ! L'odeur arriver aux drive je t'en parle pas ! Et 20e pour 2 menu tu resord ta faim ! Plus jamais Mac do !
Bonjour The Grintchou, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très belle équipe , avec de la bonne nourriture. Un régal je recommande
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Nous sommes arrivé a 23h45, un monsieur nous informe qu'ils ne prennent pas de commande pour l'instant puis a minuit ils nous disent qu'ils attendent d'évacuer les clients précédents et qu'on a cas attendre puis ils nous informent qu'ils sont desormais fermés alors qu'ils ferment officiellement a 00h30, vraiment le pire des McDo !!!! A fuir
Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en MP sur notre page Facebook svp. Bien à vous,
Nous sommes très satisfaites de notre visite. Le restaurant est propre et la préparation a été très rapide. L’équipe est gentille et aimable
Bonjour Déborah, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Ma cde de ce soir DT 24 on m’a servi des frites le wrap et le CBO qui était sûrement préparés au moins 10 mn avant tout est partie à la poubelle ; j’ai mis 22€ à la poubelle et vous espérez me revoir 🥹
Bonjour Belkacem Abdelmoumen, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super restaurant, J'ai passé une agréable moment, le mcfirst était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Avec un service a l'affut et souriant, un très grand merci à eux et à leur équipe formidable. 5/5 merci 👍
Bonjour Baptiste, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Les poubelles débordées !!! Les tables n'étaient pas débarrassées !!! Pleins de détritus sous les tables... Burger froid !! Odeur dégoût dans les WC Bloqué +15 minutes à cause des doubles barrières. Franchement, plus jamais chez vous.
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 22 44 44 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
En cette belle après-midi, je suis passée par hasard au mcdonald de cagne. Je tenais à remercier Victoria pour cette accueil chaleureux. D’une véritable gentillesse. Grâce à cette accueil chaleureux avons directement été servi dans de parfaite condition. Merci infiniment Victoria très bonne élément !
Bonjour George, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Très bon acceuil, et personnel très professionnel. Le repas a été servis très rapide et chaud ! Hygiène au top, je recommande vous serais très bien acceuilis :)
Bonjour Mariam, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Vraiment super rapide Nous avons mangé en terrasse au soleil c’était très agréable et à la fin du repas le serveur est venu nous débarrasser a table Nous avons passer un bon moment
Bonjour Hugo, nous sommes ravis de lire que votre dernier passage en restaurant vous a conquis 😍 A très bientôt !
Le service été rapide. La nourriture est très bonne et reste chaud longtemps. Serveuse très agréable merci à vous Victoria.
Bonjour Ambre, Nous sommes ravis de voir que notre service vous a plu ! Nous transmettons votre message à Victoria et espérons vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ ! Bonne journée !
Un peu de temps que des erreurs au niveau du drive entre les fois où la personne ne rentre pas notre carte de fidélité et fait semblant l'autre fois où au lieu d'avoir des Mc first bœuf on se retrouve avec du poulet les oublis de frites dans le happy meal et au lieu d'avoir deux steaks dans le hamburger on en a qu'un ça devient lamentable de pire en pire il va falloir savoir embaucher les bonnes personnes ou les former correctement car là c'est vraiment catastrophique ce McDo devient horrible.
Bonjour Cathy Simon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocagnessurmer/) afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis désolé c'est pas pour critiquer mais franchement à chaque fois que je vais à ce Mac Do l'hôtesse nous laisses même pas le temps d'arriver pour regarder la fiche des menus il faut toujours faire vite vite vite quand je lui demande de me détailler les nouveautés je sens bien que ça la gonfle alors bien sûr je parle pas pour tout le personnel mais déjà quand dépenser une fortune il faut nous laisser le temps autre chose les serviettes sont jamais vu automatiquement les sauces également les jouets pour les enfants une fois sur deux pas les gamins ils ont pas ce qu'ils veulent il se retrouve avec un jouet qui ne voulait pas je trouve que le concept McDonald's a bien changé je me souviens moi dans mon enfance 35 ans c'était chaleureux le simple petit hamburger tout était bon le pain délicieux alors que maintenant si je en passant par le drive il est froid mal emballé il faudrait revoir la conception du contenant pour mieux la chaleur encore une fois je donne mon avis personnel j'avoue au prix où on paye je préfère manger au dragon quantité qualité cordialement .
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocagnessurmer/) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Quand on vient chercher un click and collect le but n'est pas de devoir se rendre à l'intérieur du restaurant à chaque fois...investissez dans du matériel qui fonctionne ça pourrait être pas mal ! En plus de devoir servir déplacer une première fois pour valider son numéro il faut y retourner une seconde fois car il manque des choses ...embauchez du personnel , faîtes quelque chose !!!
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Frites et burgers froids et un manque d hygiène certain, j ai demandé à une employée si elle pouvait me donner des lingettes pour nettoyer la table, elle a prit un torchon posé en boule sur un coin de table... Je lui ai fait la remarque gentiment en lui demandant de m amener des lingettes propres et non un même torchon utilisé pour toutes les tables....elle est revenue avec je pense le même torchon...le sol était tout aussi sale....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas forcément le meilleur que j'ai pu faire. J'apprécie le côté recyclage. Disons qu'avoir des verres & pochettes à usage non unique est un + . Malgré tout, ça ne fait pas tout.
22h30, vendredi soir, McDonald's fermé, on me claque la porte au nez devant moi, on ne me laisse pas rentrer pour passer une commande à emporter !! La raison : nous ne sommes pas assez d'équipiers, passez au drive, alors qu'il fait 5°c dehors. Sérieusement McDo ? Plus jamais je n'irais à celui de Cagnes-sur-Mer c'est une honte ! Si un manager ou un directeur pouvait lire ce message et régler cette situation ! C'est une honte je n'ai jamais vu ça ! De refuser de faire du business et de satisfaire ses clients ! Incroyable..... Au revoir McDo
Bonjour Jean-Nicolas Fascio Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Également, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées en MP sur notre page Facebook. Cordialement
Bof ..sommes passé au drive ,ils ont oublié une portion de frites....vu le monde on a pas eu envie d' y retourner et refaire la queue... La prochaine fois je squatte la place et vérifie tout avant de partir ...c' est la deuxième fois que ça m'a arrive chez Mac Do. Mon num de commande était le DT29 du 10/12 associé a une carte de fidélité ....au cas où il y aurait un geste commercial!!¡!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Au drive, c'est compliqué avec les autres clients qui certains bloquent la sortie, du coup c'est la spirale infernale. Il a fallu vérifier les quantités et les produits dans le sac. Il manquait 1 boisson sur 3 et 1 hamburger.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Aux heures de pointes se trompe dans les commandes, donc si on ne vérifie pas les sacs soit on oublie une partie de sa commande ou pour les plus téméraires il faut refaire toute la queue... après 1h d'attente initiale pour passer et sans compter l'attente pour avoir sa commande. les sens de circulation ne sont pas logique aussi.
Bonjour Oceane, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Très mal reçu le personnel incompétent dans cet établissement ! Les bornes ne sont pas mis à jour, on me demande donc de changer de Burger. Nous voulons nous installer à une table, nous demandons gentiment si c’est possible de nous la nettoyer car elle était salle, la réponse : installer vous ailleurs, ici par exemple (juste devant la poubelle qui déborde). On nous sert la commande les boissons même pas servies avec des glaçons alors qu’on en a demandé ! En bref, très mécontent de notre venu dans ce McDonald’s !
Bonjour Yohan Parmentier, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Organisation à revoir, oublis dans les commandes. Tables extérieures sales, on reste collé que dis-je englué dessus. Quand on fait la remarque on nous répond que c'est l'équipe de nuit qui s'occupe du nettoyage !!! Manque d'hygiène flagrant. Le personnel est néanmoins sympathique.
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande au Drive. Heureusement que nous contrôlons la commande, il manquait tout les sandwiches. Ils nous ont dit de patienter et quand ils sont arrivés avec le sachet des sandwiches, il manquait toujours une partie de la commande. Il a fallut réclamer le reste de la commande. Du coup le temps d'avoir ce qui manquait, toutes les frites étaient froide. Dommage
Bonjour Chris Moa, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Très mauvaise organisation. On a commandé 4 desserts froids : 3 veryparfaits et 1 milkshake. On a attendu 20 minutes avant qu'on nous dise : "C'est en préparation" au total 25 minutes d'attente, en plus il y avait une 20aine de personne qui attendaient...
Bonjour Matis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Attente de plus 18 minutes pour une vente à emporter à pied. En tout entre la commande passée et attendre 25 minutes, et en plus un jour de semaine (vendredi 11 h 10) alors le week-end !!! Un seul jeune homme travaillait, pardon, mais les autres membres de l'équipe ils brassaient de l'air. En plus la queue du drive voiture s'allongeait. Revoir la marche pour une équipe plus performante. Dommage j'habite pas loin mais....
Bonsoir Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée
Beaucoup d’oublier ou erreur de leur part , j’ai passer une commande de 35€ je n’ai reçu que 15 point au lieu de 35. C pas la première fois que cela m’arrive. Aucun geste commercial. C’est incohérent au niveau du ticket de caisse et la commende sur l’application. A revoir les compétences de vos managers.
Bonjour Hakim, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour les oublis dans votre commande. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec la photo de votre ticket de caisse ainsi que des détails sur les oublis et erreurs. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions, bonne journée.
Dégouté !!!! on as pris en drive et en rentrant a la maison, on réalise qu'ils n'ont pas mis les burgers et la moitié de la commande n'est pas la. Il a fallu y retourner pour réclamer notre commande du grand n'importe quoi.
Bonjour Manuella Lorenzi, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Je prends au drive comme à mon habitude mon petit menu préféré, jusque là tout va bien. Je rentre chez moi et je déballe mon panier repas et soudain... Je découvre un sandwich sans pain. Une image vaux mieux que 1000 mots :$ j'avais envie de n**** mcdo
Bonjour, nous sommes navrés de constater ceci. Nous vous invitons à nous envoyer via notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse . Par ailleurs, nous prenons bien en compte vos remarques et allons faire un rappel à nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas. Bonne journée.
Je ne suis pas passé depuis longtemps, mais après un passage au drive lundi je trouve cela abusé... Deux happy meals avec deux desserts manquants, On me demande si je veux le verre mc do ... On oublie de le mettre, nuggets par 6 .. il en manque 3, et bien sûr cela ne se voit qu'une fois arrivé à la maison. A ce niveau on peut qualifier cela de vol, vu que j'ai payé pour tout ...
Bonjour Jean-Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–02:00 |
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Mardi | 08:30–02:00 |
Mercredi | 08:30–02:00 |
Jeudi | 08:30–02:00 |
Vendredi | 08:30–02:00 |
Samedi | 08:30–02:00 |
Dimanche | 08:30–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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