Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cahors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Malheureusement tout le monde se marre et on se fiche du client, il faudrait simplement dire bonjour et sourire la bas c'est le contraire le client est inconsidéré.
Bonjour Bruno, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Cahors
J'utilise que le drive
Merci Goupil46 pour ces 3 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de votre McDonald's Cahors
Tables sales Salade sur les chaises et banquettes J'ai moi même nettoyé la table avant de m'installer ce qui a laissé le personnel complètement indifférent
Bonjour Sylvie, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Petit parking pour beaucoup de clients même en semaine !
Bonjour Lauriane, Merci pour ces 5 étoiles 🙂 À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Manque évident de personnel les sandwichs arrivent froid...
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Après avoir commandé nous somme partie dans la salle de jeux pour enfants, Malgré la crainte de ne pas être servi tous c'est effectué correctement. Le sunde fut au caramel ou lieu du chocolat et le personnel me la refait et j'ai eu le droit à garder le sunde rater !!!
Bonjour Vanessa, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Pas terrible. Très très long. Plus de 25 minutes d'attente avant d'avoir nos premiers plateaux. Plus 15 minutes pour les café. Au final pour du rapide c'est très lent. Salade césar sans sauce et 3 bout de viande mais rempli de croûtons. Hamburger froid et très sec. Manger dedans table sale. Toilette 🤢 juste horrible Plus de contrôle ne serait pas un mal
Bonjour Aurélie, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Vraiment une très grosse différence entre le jour et la nuit,tables sales, Menus approximatifs et accueil très moyen,je n'y retournerais plus.
Bonjour Denys, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Ceci n'est en effet pas normal. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire un point avec nos équipe pour faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Une grande salle de jeux climatisée et propre !
Bonjour Ophélie C, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Hygiène déplorable pour les humains...sauf pour ce cafard qui ne s'en plaint pas
Bonjour Manon, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Long. Très long. Pour en plus oublier les verres et toutes les sauces. Les employés sont peu serviables,soufflent quand ils voient les commandes sur les écrans. Désolé de venir chez vous hein.
Bonjour Barbara, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Responsable très désagréable, d'une incorrection, arrogant, ma conseillé d'allergie manger à la concurrence. Déplorable...MC Do Cahors a éviter....
Bonjour Philippe, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Whaou 🤩 Jamais vu un mac do comme celui-ci Service impeccable, personne souriante superbe ambiance Et les burger sont justes parfait, je ne pensais plus trouvé un mac do correspondant à ce qu'on attend d'un fast good Le management est lui aussi bien fait. Toilettes propres Merci et continuez
Bonjour Retro Yogi, Nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁.L'équipe de votre McDonald's Cahors
Je suis venu au Mac Do avec mon garçon de 4 ans uniquement pour qu’il puisse jouer dans la zone Ronaldland. Il y avait beaucoup de monde et pourtant la zone était fermée bien avant 21h30 alors que l’horaire indiquerait bien 22h. Je vous dis pas les pleurs de mon garçon. Et surtout la réponse d’un employé qui m’a dit que c’est comme ça sans aucune considération !!! fermer plus d’une demi-heure avant l’heure !!! Vraiment déçu de ce Mac Do
Bonjour Nordine, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience digne de ce nom. L’équipe Mc Donald's Cahors
Beaucoup de touristes et de non civilités dommage par rapport aux touristes c'est un moment de détente !!!
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Sanitaires très sales et hygiène globale du restaurant à revoir.
Bonjour Sébastien, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 L'équipe de votre McDonald's Cahors
Les toilettes de ce restaurant son à vomir, c'est jamais le top mais là, c'est même honteux.
Bonjour Tony, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 L'équipe de votre McDonald's Cahors
bonjour Je comprend pas vraiment je vien souvent a ce McDo et il manque toujours quelque chose dans la commande là par exemple j’ai demander un ice tea j’ai eu de l’eau pétillante et on ma oublier le verre aussi.
Bonjour Zayrov, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Pas terrible Hamburger froid et sec presque pas de sauce. Table et sol sale et les toilettes 🤢 juste horrible Maculee de ... les toilettes des aires de repos d'autoroute sont plus propres. Bref plus jamais ds ce MC do
Bonjour Laurence, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 L'équipe de votre McDonald's Cahors
Tout as déjà était dit dans les commentaires précédents, pas la peine d'en rajouté.
1er fois que je mange un Mac do chaud et bien c'est vraiment cool.
Bonjour Sabrina, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Les tables n'étaient pas propres j'ai nettoyer ma propre table. Ça m'a pris 2 minutes donc je pense que les serveurs sont largement capable de prendre ce temps là. Sinon le service était correct.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Cahors
Parking trop petit mais parcontre nos menus étaient chaux donc je conseille quand même
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la qualité de la préparation. Marc - Mc Donald's Cahors
Visite en heure creuse, mais hygiène du sol et des sanitaires à revoir. Personnels agréables et souriant. Air de jeux pour enfants bien pensée.
Bonjour A.Alberico, Merci pour votre indulgence. Nous espérons faire mieux la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. Lise - Mc Donald's Cahors
Oubli de sandwichs et glaces dans les commandes, au drive on ne vous laisse presque pas en placer une donc les oublis suivent, ce qui est logique. Présentation des sandwichs à revoir Le coca doit être ouvert depuis 1 semaines car pas de bulles, un goût horrible, l’ice-tea est chaud et fade, et dans l’eau citronnée on ne sent pas le goût. A oublier ps: revoir l’hygiène et l’amabilité de certains employés
Bonjour Kylian, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Lilou - Mc Donald's Cahors
Pas de glaçon depuis 3 semaines en plein été , et ne disent rien au drive .
Bonjour Jeremie, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Marc - Mc Donald's Cahors
Toujours des problèmes... hyper long, toujours des erreurs sur les commandes. Un 280 marqué sans fromage, je vous laisse apprécier la photo. Un personnel désagréable, aucune organisation. Et jouet manquant dans le happy meal.
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc - Mc Donald's Cahors
Très bien servi,et personnel très aimable
Bonjour Florence, Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction 🙏 Pierre - Mc Donald's Cahors
Très peu d attente comme d habitude . Personnel souriant Salle propre Le mc de caussade peut prendre exemple car la bas rien ne va !
Commende uber a l’instant mcflureyvanille au lieu d’un macflurruy fraise
Bonjour Clarion, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Carole - McDonald's Cahors
Les boissons sont sans glaçons, vous devriez en mettre en cette période de chaleur, ont reçois les boissons chaudes, le goût est même pas bon, le manager ne vaut rien.
Bonjour Nathan, Nous sommes désolés de cet incident. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Nous ferons en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Carole - McDonald's Cahors
Nous avons mangé dans ce macdo hier midi, nous avons eu la diarrhée toute l’après midi et le soir. A éviter fortement ! Le steak n’étais meme pas cuit dans mon bigmac
Bonjour iGaMeeRzZ, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Pierre McDonald's Cahors
catastrophe, à fuir!! entre les commande qui mettent 30 minutes à arriver, les oublis, les erreurs constamment, le manque de hygiène énorme, les tables sont sales et grasse les banquettes également, nous y avons été énormément de fois et les choses ne change pas c’est toujours la même chose, également le personnel qui se permet de faire des remarques sur la propreté de la table après qu’on ai mangé alors que quand on arrive les tables ne sont jamais nettoyé, également il se permet de faire des remarques sur la quantité de nourriture consommée par le client, c’est une vraie honte, j’ai jamais vu un McDo pareil !!!! le manager c’est le pire même les employés sans plaignent!! fuyez si vous voulez passer un moment agréable
Bonjour Blou, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Lilou McDonald's Cahors
11€ pour 2 tranches de pain un morceaux de poulet et une cuillère à café de sauce, ce n'ai vraiment pas terrible et la on a toujours pas eu le sel que l'on a demandé dès que l'on a été servi
Bonjour Isabelle, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Cahors
Repas pris dimanche 9 juillet. Toilettes sales, voire très sales, chasse d eau cassée et sol immonde. Banquettes du restaurant et table toutes grâces. Sol du restaurant collant... Salade Caesar's bien maigre avec surtout des croûtons. Notre plus mauvaise expérience chez McDonald's.
Bonjour Michel, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas la qualité de notre service habituel que nous nous efforçons de maintenir chaque jour. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Lola McDonald's Cahors
Un fanta sans bulle chaud le Fanta d'une erreur de commande laissé de côté pas de chance il a était revendu pour moi très dessus commande dt 70 4 produit trop dessus faire attention à ce que ont envoie un minimum j'ai pas plus boire le fanta imbuvable
Bonjour Olivier, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre McDonald's Cahors
Un petit avis, concernant l’hygiène Mon conjoint ayant été malade après avoir mangé un McDo pourtant ce n’est pas la première fois, à fait une grosse intoxication Il serait bien, de faire attention à l’hygiène surtout dans un fast-food comme celui ci et de servir de bons produits surtout avec toutes ses augmentations. Pareil donner des fins de bacs de glaces avec une glace avec des grumeaux c’est bof. Je tenais à le dire, ça ne donne pas envie de venir après ça malheureusement on se pose des questions
Bonjour Mari_ne, Nous espérons que votre marie se sente mieux, cependant, sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous notons vos remarques et allons investiguer... Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. Lilou McDonald's Cahors
Horrible Wrap coller au papier et donc un possible à manger Nos boissons était pas fraîches du tout et Sauce potatoes oublier Je ne recommande pas ce macdo
Bonjour Emma, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Lilou McDonald's Cahors
Lamentable 36 euros pour deux. A emporter Pas les sandwich commandés Un demi litre de coca, sans la moindre bulle. L'arnaque à prix élevé !
Bonjour H P, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Lise McDonald's Cahors
Restaurant très propre rien a dire dessus En général peu d'attente Equipe sympa
Merci Alexane ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 4 étoiles ! A bientôt, Lilou McDonald's Cahors
Au drive, obligé d’aller à l’intérieur sinon nous aurions pu attendre des heures.
Bonjour Victor, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Lilou McDonald's Cahors
Je viens de dépenser 70 euros car nous sommes 6 et résultat sandwichs pas frais viande sèche frites moles commande incomplète c’est une honte
Bonjour Mistique 12, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Cahors
Drive ou le mr discute avec son pote tranquille devant nous attente pour 3 big mac et en plus arrivé à la maison il en manque 1 . Proposition au manager de ce McDonald.... Choisir ces employés et primordial pour ne pas avoir 3 étoiles en avis google
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Nos excuses pour ce désagrément. Pierre McDonald's Cahors
Très bon service, autant du manager que de l’hôtesse de caisse Alexandra toujours très agréable et souriante.
Merci bien Amandine 🤩😉👍 Lilou McDonald's Cahors
Ce que j'aime dans cette chaîne de restaurants c'est qu'il propose à manger toute l'après midi. Moi qui voyage beaucoup, je suis sûr de trouver un endroit où faire une pause déjeuner même si c'est en dehors des heures de repas. Pour ce restaurant, j'ai été servi rapidement et la nourriture était chaude. Le lieu était propre et bien ranger. J'ai surtout aimé le " sandwich egg bacon" que je prend à chaque fois.
Bonjour Estelle, C'est très aimable à vous de nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes ravis. Lilou McDonald's Cahors
Quand je passe au drive personnel sympathique. En soit les menus sont bons la sauce deluxe trop bonne. Rapide dans l ensemble même en plein rush c est ce que l on attend d un fast food ne chercher pas l esthétique dans les boîtes c est de la resto rapide . Attention quand même aux petits oublis dans les commandes. A bientôt
Merci beaucoup Audrey pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Lilou McDonald's Cahors
Commande Uber eat... J'ai reçu le sac, il dégoulinait de la boisson qui était mise à l'envers dans le sac donc tout le repas fichu et c'est pas la première fois que ça m'arrive donc dernière fois que je commande. Puis on explique le problème sur Uber eat mais pas de remboursement donc super....
Bonjour Alexia, Je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre de problèmes ne se renouvelle plus. Lilou McDonald's Cahors
Je vais de temps en temps au McDonald's, mais ici à Cahors j'ai été très dessus !! Les sandwichs étaient froid, on a refait le sandwich de mon ami et il était toujours aussi froid !
Bonjour Lucette, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lou McDonald's Cahors
Toilettes très sales avec évidemment les odeurs d’un manque d’hygiène avéré !
Bonjour Virginie, La propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comprenez bien que votre commentaire nous surprend grandement. Je vais faire un point avec les équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Cahors
hamburger froid.frite pas bonne, changement d huile sans doute.cuisson moins longue. le coca... plus d eau que de goût. quelle dégringolade. si in quick arrive sur cahors ce sera fini le MacDo et heursement.
Bonjour Google, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Pierre McDonald's Cahors
Très déçue par rapport à d autres mcdo. Les burgers sont vraiment pas remplis !
Bonjour Leslie, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Cahors
Pire expérience macdo de ma vie, la cuisine était super sale, la moitié du personnel s'occuper de la fermeture 1h30 avant l'heure affiché sur Google maps. On commande une commande relativement simple et attendons 20 minutes dans un restaurant vide pour au final recevoir un sandwichs froid sans sauce ni serviette. Quand je m'adresse au gérant pour avoir des sauces il me répond en arabe et s'amuse du fait que je ne comprend pas, il passera ensuite plusieurs minute a se moquer de moi avec un de ses employés. Dernière chance ma copine va pour commander une glace, au final la machine avait été éteinte pour être nettoyé bien avant l'heure de fermeture du coup on lui refusera de lui faire la glace tandis qu'une personne au drive en recevra une sous ses yeux. Le KFC est en face franchement allez là bas vous passerez un meilleur moment, je remonte cet incident à McDonald's France c'est une énorme blague ce restaurant.
Moment agréable, impeccable, et les employés sont ce qu'il y as de plus charmant. Aimable et serviable. J'ai beaucoup apprécié le moment. Merci pour tous.
Merci Fauve 🤩 Je transmets vos compliments à l'équipe ! Pierre McDonald's Cahors
Plus ça va, plus les burgers sont de mauvaise qualité, de plus en plus petits avec rien dedans, et au vu du prix ça mériterait qui ai a manger dedans, les wraps Deluxe une honte rien a bouffer..... Bref nous ferons un dernier essai et on verra si y aura une suite!!!!!! Dommage!!!!
Bonjour Guillaume, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Je prends note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Cahors
On voulait juste un café mais impossible de trouver le café sur la borne, au comptoir on me retorque que "faut commander sur la borne madame" ben je suis repartie sans café. Que dire par ailleurs de l'état des toilettes. Sur les trois disponibles dans la première trois petites crottes qui flottent, dans la seconde des traces de pneus a faire palir un 36 tonnes et seulement dans la troisième un semblant de propreté, a 11h du matin ça promet pour le reste de la journée. En bref, allez chez KFC en face
Bonjour PopularPinguin, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. Marc McDonald's Cahors
À fuir ! Salle très sale et en désordre Le personnel cours dans tout les sens mais à tort et à travers puisque les places libres ne peuvent être utilisées ( trop sale ) Une attente XXL aux bornes et … pour manger Comment peut on laisser un Mc Do dans un tel état et sans manager en capacité de régler les pbs en temps réels
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre McDonald's Cahors
J ai pris une boisson et un cookie donc une commande en direct, sachant qu'il n'y a pas de produit chaud et que ma commande est poser depuis 10min je ne comprend pas pourquoi c est aussi long
Bonjour Babibel, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Cahors
Mauvaise expérience au macdo à Cahors. Menu Mac Deluxe hamburger complètement aplati. Manque la moitié des choses très cher pour ce que c'est... Mais bon toujours du monde ta mieux pour eux . Pour moi c est fini
Bonjour David, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Cahors
En dehors des frites chaudes et bien salées, les sandwichs sont tout juste tièdes, on filtre les boissons au moment d’un ruch, sauces mayonnaise payante alors que cela ne devrait pas, l’amabilité du chef de salle laisse à désirer, on nettoie le sol en plein rush en ouvrant la porte avec un responsable qui fume laissant pénétrer la fumée de cigarette dans le restaurant…bref pas une très bonne note pour eux !! Des choses à améliorer pouvant faire de ce restaurant un endroit agréable
Bonjour Emmanuel, nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression de la part de notre restaurant. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Cahors
Hier nous avons manger au Mc do de Cahors et nous avons été déçu. En effet aucun choix en boissons, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants. De l’eau et de la bière pour les adultes et de l’eau ou du jus de pomme pour les enfants… aucun geste commercial de la part d’un aussi grand groupe, je ne comprends pas. De plus, cheeseburger au lieu de double cheeseburger … Mon deluxe était froid alors que nous mangions sur place. J’ai osé demandé 2 verres pour les enfants pour ne pas qu’ils boivent à même le carton du jus de pomme, c’est comme ci j’avais demandé la lune. Le jeune homme m’a pris de haut et ma dit ensuite que les enfants n’ont qu’à boire directement à l’emballage. Enfants de 3 ans et 4 ans … Je comprends qu’il n’y ai plus de paille, mais un verre ce n’est pas la mère a boire ! Vraiment déçu du service pour le coup.
Bonjour Maliana, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Cahors
Aucun geste commercial !!! L’eau de Cahors étant non potable actuellement, je trouve cela inadmissible de devoir payer un Happy Meal au prix de 10€ (prendre séparément chaque produit) car impossible de prendre de menu ! Et au vu du CA annuel que le restaurant je ne trouve pas cela normal qu’il n’y est aucune alternative à ça !
Bonjour Anthony, nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant, nous sommes malheureusement impactés par ces problèmes qui sont indépendants de notre volonté. Nous espérons tout autant que vous un retour à la normale au plus vite. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Cahors
Pas d'eau dans la ville...aucune boisson au macdo de cahors même pas une bouteille d'eau ou de badoit ou autre aucune alternative alors que cette situation ici est tres courante !!!! du coup impossible de prendre les menus juste à la carte et aucune réduction !! Qui va au mac do sans prendre de menu ???? Honteux!!!!
Bonjour Morgane, nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant, nous sommes malheureusement impactés par ces problèmes qui sont indépendants de notre volonté. Nous espérons tout autant que vous un retour à la normale au plus vite. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Cahors
Je recommande ce Mc Do, il y avait un hôte et une hôtesse qui nous ont merveilleusement bien accueillis, on nous a apporté une chaise haute pour Bébé adaptée. On nous a demandé si le repas se déroulait bien. Si tous les Mc Do pouvaient être comme celui ci !
Merci Adeline d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre satisfaction. Sachez que nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Dans l'espoir de vous revoir 😉. Lilou McDonald's Cahors
Ambiance sympa et personnel disponible et très actif. Ce Mac do possède une partie boulangerie café, qui est vraiment bien. Je recommande
Bonsoir Barbara, Nous vous remercions énormément pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! En espérant vous revoir bientôt, Pierre McDonald's Cahors
Je sais pas depuis combien de temps le wrap était en rayon... mais galette du wrap immangeable. Toute dure et se casse. Ah et je viens de m'apercevoir que ma fille n'a pas eu son livre... service déplorable.
Bonjour Steicy, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Cahors
Très bien bonne prestation responsable du MacDo super sympa. Mieux que le MacDo de Rouffiac Tolosan st jean.ou je suis allé plusieurs fois la personne aussi désagréable que ma avant dernière visite.
Merci pour ces 4 étoiles et ce retour Christian. Au plaisir de vous revoir. Lola McDonald's Cahors
La plupart du personnel à été désagréable. Nous y sommes allés 2 fois sur la route de nos vacances, à l’aller et au retour. Manque de politesse de certaines personnes et l’hygiène des toilettes est totalement à revoir, il faut vraiment avoir envie d’y aller c’était écœurant. Mise à part ceci la nourriture était plus que correcte et il y avait de nombreux choix de pâtisseries.
Bonjour Alicia, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. Lilou McDonald's Cahors
Gros soucis en se jour de saint Valentin. Une demi heure avant commande,et plus d'une demi-heure après paiement pour recevoir ma commande une Quinzaines de véhicule devant moi en attente Résultats très en retard à mon RDV
Bonjour Yoan, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous transmettons votre message à la Direction. Marie McDonald's Cahors
Bonsoir, Je passe une très mauvaise soirée dans ce fast-food, en effet, le personnel est exécrable, j’attends avec mes deux enfants depuis plus de quinze minutes, mais, tout de même, je passe un très bon moment devant mon plateau, il est plein de saveur c’est une excellente expérience culinaire que je vous recommande. NB: la vaisselle est a refaire, gros problème d’hygiène.
Bonjour Cam, nous prenons note de votre retour. Marc McDonald's Cahors
En tant que client occasionnel, je suis toujours agreablement surpris par le concept. Un bémol peut-être pour l'accès et la sortie qui mériterai un aménagement pour plus de sécurité
Bonjour Gilles, votre note nous touche et récompense tous nos efforts. Merci. 👍 Nous prenons également note de votre remarque. Pierre McDonald's Cahors
Ce soir entre 19h30 et 19h45 commande pour quatre personnes dont une salade absente..negligence du personnels et desinvolte ..cela se produits trop régulièrement..management inapproprié
Bonjour Pepette, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas notre service habituel. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Cahors
Je vais au McDo avec mon pote déjà 11 balles pour 2 glace et un coca a l'intérieur ça pue la transpi de deux la glace y'avait un trou dedans qu'elle arnaque de plus y'a plus de coulis CArIBinE vraiment je conseille pas KFC a côté et large mieux Pov: la glace a la fraise a le goût de sirop a la fraise périmé Bis a toute l'équipe de MacDo
Bonjour Pandakill4633, nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Concernant l'hygiène de notre restaurant, soyez rassuré car notre équipe passe plusieurs fois par jour afin de nettoyer le sol et les tables. Marie McDonald's Cahors
Un grand merci a Cécile qui a été très professionnelle et très réactive en moins de 5 minutes j ai eu ma commande et qui m à permise d être dans les temps pour prendre le train!!!! MERCI
Bonjour Laurence, Quel plaisir de lire que vous avez eu votre train et votre commande en moins de 5 minutes. 😀 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A très vite ! Pierre McDonald's Cahors
Difficile de noter un McDo, ils sont plus ou moins tous pareils. Cependant, l'aire de jeux qui accompagne celui ci est particulièrement sympa. Les enfants adorent y passer du temps 😊
Merci beaucoup Eddy ! C'est toujours agréable de lire ce genre de retour🤗 On ne s'en lasse pas !! Revenez vite avec vos enfants😉 Pierre McDonald's Cahors
Quand on annonce une heure de fermeture à 22h, chez moi, on ne met pas les gens dehors à 21h30, je ferme à 20h et pour la satisfaction de la clientèle il m'arrive d'encaisser des caddies pleins à 20h10. J'ai clairement vu le responsable de ce lundi soir empêcher l'employé de venir nous servir des glaces dans l'espace de jeux pour enfants. Soit on fait du commerce et on comprend les priorités qui en découlent, soit on fait autre chose. On ne gagne pas en rentabilité en faisant le ménage 30min avant l'heure de fermeture et en générant du mécontentement !
Bonjour Ganos, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Pierre McDonald's Cahors
De pire en pire! A 18h30 il n'y avait déjà plus de Nestea, les sauces présentes dans certains menu n'étaient même pas présentes dans les sacs, on nous demande quelles sauces nous choisissons et en fait il n'y avait rien du tout en arrivant chez nous! Ça nous apprendra à vouloir y retourner ! La prochaine fois je ne ferais pas l'erreur et j'irai directement au KFC!😠
Bonjour Olivier, je suis très surpris par votre retour car ce n'est pas dans nos habitudes de vous servir ainsi. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour vous. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Cahors
J'y reviens depuis un moment, le personnel est dynamique et souriant. Ça change. Dommage, qu'il n'y ai qu'un macdo et qu'il soit à Cahors nord. En avoir un à Cahors sud, ça serait bien pratique. Mais j'imagine qu'il n'y a pas assez de demande.
Merci Fabien pour ces 4 étoiles et compliments concernant notre restaurant. Nous prenons en compte votre remarque et vous tiendrons au courant s'il y a l'ouverture d'un autre restaurant à Cahors Sud. L'équipe McDonald's Cahors
Excellent moment nous avons été très bien accueillis et conseillés par l hôte du jour , la commande prête en 5 minutes chrono et tout est chaud En prime une pâtisserie et un café offerts que demander de plus ? Parfait moment en famille
Merci Chocolat nana pour ce super retour! 🤩 Je transmets vos compliments à l'équipe ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Alex
Du magnifique Mac Do des champs Élysées, jusqu'a l'humble MAC de Cahors, en 40 ans de pérégrinations professionnelles et privées, j'ai dû fréquenter la moitié au moins des "Amerlocs" de France. Juste faire observer que les MacWrap dans leurs nouveaux emballages papiers, sont servis froid, en tout cas à peine tièdes. J'ai donc voulu, lors de mon dernier passage, me le faire changer. Hélas celui que l'on me remit était encore plus froid... et lorsque furent proposées les petites patisseries aux derniers clients, je fus soigneusement zappé par l'employé auquel je m'étais adressé... simple oubli ou... représailles pour avoir osé dénoncer le wrap froid..? En tout cas pas très commercial! Dernière minute: on me signale que le wrap servi froid ou presque, ne serait pas pas une exclusivité de l'amerloc de Cahors...dont acte. Et pourquoi ne pas alors le remplacer par le McBaguette?
Quelle surprise de vous lire Samuel tant nous accentuons nos efforts sur l'accueil et l'amabilité envers notre clientèle. Nous voulons vous servir au mieux afin que vous passiez une belle expérience chez nous. Je vais je me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola
Je suis revenu aujourd’hui en espérant que sa aurait changer mais à voir il n’y a que des paroles mais pas de changement c’est dommage de perdre autant de clients à cause du personnel que vous avez. Il serait peut être temps de revoir qui vous embauchez !!! Je suis extrêmement déçu !!!!
Bonjour Kentin, je suis très surprise part votre retour car l'accueil et l'amabilité sont des éléments très importants à nos yeux. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre passage. Lou
Avant je venez au moins deux à trois fois par semaines aujourd’hui je n’y viens que 1 fois tout les deux mois et l’hygiène et catastrophique, des employés négligent le service et ont des propos parfois à la limite de l’insolence je trouve sa déplorable, quand à la nourriture je n’en parle même pas et aberrant de n’avoir jamais ce que l’ont demande et quand il s’agit des macarons Ils sont toujours congelés c navrant et pas professionnel.
Nous prenons note de votre retour Paméla cependant nous sommes très surpris car l'accueil, l'amabilité et l'hygiène sont très important à nos yeux. Nous voulons vous recevoir dans de bonnes conditions tout au long de la journée. Marc
Je commande pour 55€ donc 5 menuss, ils ont oublié 3 articles, contrôlez bien vos sachets av1nt de partir, c'est très fréquent à ce resto. Maistemps d'attente moyen est de environ 5 à 10 minutes, c'est à peu près correct.
Bonjour Hugo navré d'avoir oublié des articles à votre commandes. Je vais me renseigner auprès de l'équipe car nous sommes très exigent lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lou
Bonsoir Je vais au Mac Do de Cahors depuis sa création... Il est devenu sale, manque d hygiène dans la salle et les wc très sales! L'employée nous a posé les plateaux sur le table alors qu'elle etait pleines de frites des clients d avant! Il a fallut que je lui demande de nettoyer
Bonjour Elo, je ne comprends pas votre message car nous avons à coeur l'hygiène et la propreté de notre restaurant. En effet, nos équipes font des passages quotidiens pour assurer la propreté au sein de notre restaurant. Je vais me renseigner auprès de l'équipe. Lou
On est rentrée avec notre commande sans nos frites ! Très déçus ! Faites en sortes que nos commandes soit complète et qu’on paye pas pour rien. Dorénavant on iras au KFC au moins ils oublient rien eux !
Oh non Léa… Quelle surprise de vous lire tant la vérification des commandes est important à nos yeux. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre venu. Lola
Enormément déçus de la qualité du service en se qui concerne l'esthétique de se qui nous est servis ( sandwich très mal réaliser et aucun efforts dans l'assemblage, frites ou potatoes très peu remplis, oublis de produits sur de nombreuses commandes.) Ayant moi même travailler chez Mc Donald's je connais le "rush" mais je sais que la qualité du travaille et plus importante pour assurer un retour de clientèle bon.
Bonjour Snap, Désolée si l'expérience ne s'est pas passée comme elle aurait dû. Nous avons des règles strictes à respecter en cuisine concernant la préparation de nos produits. D'autant plus que vous savez que la qualité est au coeur de nos préoccupation si vous étiez un ancien collaborateur . Je vais demander à l'équipe d'être vigilante afin que cela soit bien respecté. Nos excuses et au plaisir de vous revoir. Lola
Bonjour, Après avoir fait une commande click & collect,je me suis rendu sur place à fin de la retirer. En arrivant sur place la borne ne fonctionne pas, je fais donc marche arrière,et me dirige dans le drive. J'explique a la caissière que la borne ne fonctionne pas,et que je suis assez pressé, apparemment elle ne comprend pas , et même,me répond avec un air ironique "et alors"? Je suis obligé de refaire ma commande, lui dire que c'est déjà réglé ,et ça devient très compliqué....en suivant une collègue vient lui donner un coup de main, très peu aimable également , en me refermant même la vitre au nez.... En suivant je vais me stationner sur les places réservées aux retraits, et je vais attendre environ 20 minutes supplémentaires , ce qui va me permettre de me rendre compte qu'un autre client est dans le même cas que moi. Pendant ce temps là, nous observons que les commandes drives sont livrées avant nous,et sommes obligés à nouveau d'aller réclamer notre commande. Au bout de 25 minutes une serveuse très aimable,vient nous ammener enfin nôtre commande en s'excusant du retard et du dysfonctionnement de la borne de retrait, ainsi que du comportement de ses deux collègues..... Je ne suis pas prêt à revenir au Mc Do de Cahors....
Bonjour Frédéric, j'étais présent lors de votre passage, en effet, le scan de la borne ne fonctionnait pas, mais en revanche vous pouviez taper votre numéro de commande à l'aide de l'écran. Nous avons fait la manipulation, et vous avez été livré dans les 5 minutes qui ont suivi. Si vous souhaitez discuter de cet incident, je vous invite Frédéric à venir me voir. Cordialement. David
Nous sommes arrivés à l'heure de pointe, il y avait beaucoup de monde et pas mal d'attente. Nos sandwichs sont malheureusement arrivés froids et les boissons tièdes. On nous a gentiment refait l'ensemble de notre commande, en s'assurant que tout était à notre convenance. Réactivité et gentillesse de l'équipe.
Bonjour Alizée, Merci pour le compliment ! Nous faisons effectivement au mieux pour offrir un service de qualité à nos clients quelque soit le moment de la journée. A bientôt, Lou
Personnel très accueillant, surtout l'hôte. Plateau au complet et servi rapidement. Au Mc café, il y avait une pâtisserie achetée = un sundae offert.
Bonjour Benjamini, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆🏆🏆 Lilou
Je suis réellement étonné de voir un McDonald's autant propre , étant equipier polyvalent chez eux depuis longtemps . Je suis agréablement surpris 😲 de voir une équipe autant souriante ☺️ . Service et accueil agréable ( sauf 1 des serveuses qui manque le sourire 😃 ) sinon tout est parfait comme les articles qui correspondait à la commande .. attention ⚠️ vérifier les dates car j'ai pris des pommes en sachet j'ai vérifier les date elle était du 22 juin ! Alors que l'on était le 24 juin 🤭 sinon rien à dire
Bonjour Nicolas, Merci pour ces encouragements et votre soutien qui nous vont droit au ❤️ car c'est vrai nous faisons toujours le maximum pour vous servir au mieux. C'est donc toujours agréable quand on reçoit un commentaire comme le vôtre. Nous vous en sommes très reconnaissants. Merci. Lilou
Je mets 3 étoiles parceque jusqu'ici tout se passe toujours bien dans ce McDo. Mais là la photo parle d'elle-même... Ça + surtout le fait d'avoir été mal accueillie en allant demander mon dessert, oui on appelle pas les clients "la ptite" à ses collègues et devant moi. Pour info en + du chocolat encore congelé il manque les nuts.
Bonjour Anaïs, Désolée que vous ayez eu cette impression et la mauvais expérience😩 Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Je prends votre retour en considération bien évidemment et en ferais part à l'équipe. Jenni
Nous sommes déçus de notre passage au drive le 25 mars aux alentours de 19h : on a passé une commande où il y avait une rectification à faire : on a énuméré et répété pour conclure la vente ce qu'on voulait soit 2 menus, 2 desserts, 1 boisson supplémentaire. La jeune femme nous confirme que c'est bien cela . En arrivant chez nous on s'est retrouvé avec 2 menus, 2 desserts, 1 boisson (pas la bonne) MAIS 1 sandwich, 1 grande boisson, 1 frite supplémentaires qu'on avait bien demandé de supprimer ! L'une des rares fois où on ne vérifie pas notre contenu de sac à emporter on se retrouve avec des suppléments non seulement qu'on ne voulait pas, qu'on a signalé ne pas vouloir et qu'on a malgré tout payé , c'est de la vente forcée .
Bonjour Méli, Je suis désolée pour cet incident...Il y a du avoir une incompréhension au moment de la prise de commande...mais c'est vrai que c'est toujours très appréciable et sympathique de votre part de faire une vérification avant de partir 😀 car l'erreur est humaine donc cela peut arriver. Néanmoins, cela n'empêche pas à l'équipe de devoir faire le contrôle de façon plus sérieuse pour éviter les erreurs. Je passe le mot et j'espère que cela ne se reproduira pas. Jenni
20 minutes d attente pour un click je me retrouve avec un employé qui me ramène la poché sur le parking et qui me dit désoler on vous avez oubliez... Je répond oui OK et je rentre.... Surprise 2 burgur imbibé de ketchup merci salut je reviendrais plus... Le numéro de commande était le A716 22 euros et quelques... C est super de savoir que le client est bien servi.... Et clairement j aurais habite sur Cahors je vous aurais balancer tout ça sur votre belle façade parce que soyons claire votre resto est plus présentable que ce que vous servez. Et très franchement je mâche mes mots parce que si je m'écoute j appel votre responsable et je l obligé à manger voir si lui il en voudrais. Je viens souvent mais la c est bon c est la carotte de trop... Même la gamelle en prison à une meilleur gueule
Dsl Alex pour cette attente et cet oubli, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne
Donc selon eux les wraps se servent froid ???? Ça ne m’étonne pas parce que le service est pareil : froid. L’enterrement de mon grand père était plus jovial. Rouleau de printemps de wrap
Bonjour Quentin, nous sommes profondément désolés pour la température de votre wrap dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe
Service un peu long mais ça va. Les sandwich sont parfois vraiment de travers limite pas monté dans la boîte et il y a souvent de glace dans les boissons alors que je demande sans glace. Sinon correct Edit : c'est pas comme ça que ça va s'améliorer...
Bonjour Okailie, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée. Philippe
Service rapide , personnel agréable, mc do propre..
Merci Christophe. Lilou McDonald's Cahors
Comme tous les McDonald's avec les points positifs et le négatifs qui vont avec... Je suis assez satisfait dans l'ensemble, pas grand chose a redire, rarement déçus du voyage. Petite mise à jour, gros point noir qui dure qui dure, et rien n'est fait pour améliorer cela, le drive, click and collect catastrophe ! Attentes interminables, les (pauvres) employés qui courent partout à la recherche du bon numéro de commande, résultats assuré de manger froid ! Et lorsqu'il manque quelque chose il faut presque faire une attestation sur l'honneur à Mr le responsable... Désolé mais c'est vraiment compliqué. Sur place toujours ok, rien a dire. Merci
Bonjour Julien. Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir pour vous satisfaire davantage. Marie McDonald's Cahors
Gros laisser aller pain a l'envers double gobelet passe au drive une nouvelle avec sa tablette prend ma commande je prend pour moi mon copain et un happy meal avec des nuggets pour mon petit qui mange que sa chez vous une fois chez moi me retrouve avec un menu croque mac do pour le petit qui ma été facturer en croque mac do erreur de la personne qui a pris ma commande jsuis cliente régulière il y a un gros laisser aller
Bonjour Adeline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sincèrement désolé, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne
Table Salle manque la Salle sale les mur sale sa donné pas envi reste pour mangé a par sa le reste tous va bien
Un très bon endroit pour se détendre avant de reprendre la route avec une équipe professionnelle et amicale ayant le sens du service. Mes points négatifs un coin bébé à revoir. Le coin table à langer n'est pas du tout adapté.
Bonjour Mahasia, nous prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir. Lou
Choquée, un serveur apporte une commande à une dame à côté de moi, elle l'ouvre, et commence à sortir les aliments, se rend compte que ça n'est pas sa commande puis rappelle le serveur qui récupère la commande. Il lui ramène sa commande et me donne la commande ouverte (que la dame avait donc bien touché) en disant qu'il y avait eu une erreur et qu'ils avaient inversé nos commandes. Inadmissible, dans ces cas là il me semble que la moindre des choses aurait été de repréparer la commande qui était déjà à moitié ouverte!
Bonjour Cloé, Effectivement, cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Je vais échanger à ce sujet avec l'équipe afin que cela ne se représente pas. Marie
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cahors ?
Vous pourriez aussi aimer