Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Calais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Très bon restaurant sympa et convivial, le personnel est toujours là pour vous aider et vous renseignier, aimable, toujours le sourire 😊 c'est une chose essentiel pour se sentir bien 😉 moi je recommande se restaurant 🍴. 🤗
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir offert un bon repas dans une ambiance sympathique et conviviale. Bien à vous
Cher pour un petit hamburger
Patricia lesenne merci
Merci pour elle Patricia ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Commande faites le 2/09/2023 par livraison. J’attends ma commande plus de 40min ce que je pourrais comprendre pour un Samedi, il peut y avoir du monde. Je reçois ma commande froide, en tenant compte du trajet de route mais c’était vraiment très froid voir pas cuit, les frites gelées. Dans nos 2 bic mac bacon nous n’avons pas eu de bacon. Je suis très decue.
Bonjour Elona, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
J'ai été mangé au MC do carrefour mi voix, mon fils de 2 ans a joué dans les jeux il est sorti en courant il c'est pris la table qui est devant les jeux à sa tête une première fois, il recommence et la il c'est pris la table sur le coin de l'œil et bien blessé il a pas mal saigné. Les tables très mal placé et c'est à la hauteur d'un enfant de 2 ans et les coins de table sont pointu donc très dangereux sa aurais pu être pire..... merci au personnel de leur aide, ils ont tous été la autour de mon fils on appelé les pompiers, parlé à mon fils ect
Bonjour Priscilla, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Restauration rapide ? Je me demande bien une commande passée à 21h10 pour seulement 2 sundae a 21h30 toujours aucun service à table alors qu’il n’y avait absolument personne dans le macdo ni au drive ! Nous avons dû aller réclamer et seulement un « désolé »… inadmissible !
Bonjour Axel, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Je commande ce jour le 15 juillet au soir un menu maxi best of nuggets X6 je me retrouve avec des nuggets X4 énormément déçue une fois de plus ! Et un sundae chocolat avec cacahuètes je me retrouve sans les cacahuètes ! 😡 commande bâclée une fois de plus. À croire que le personnel est pressé de quitter leur poste. Au vue des prix des menus cela est inadmissible d’avoir une commande incomplète. Je suis déçu, je ne remettrai plus un pied dans se McDonalds..
Bonjour M C, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Pourquoi l'offre passe drive n'existe pas au MC donald's de calais
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter au 03 21 19 31 61 afin de trouver les explications auprès de notre manager. Bien à vous
J'ai commander le 26 juin , j'ai demander un double cheese bacon sans fromage et je les eu avec fromage,franchement je recommanderais plus dans ce restaurant mais sinon le personnel était très agréable
Bonjour Lea, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre sandwich que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est un restaurant qui propose de délicieux Menus, je me suis régaler, je le conseille à tous 😋❤️😘
Merci Ilona pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service rapide, accueil chaleureux
Merci Pat pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Sympa pour le parrain et marraine pour mon fils eden
Merci Christelle pour ce gentil message concernant et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Employé pas aimable au drive il m'on pris la tête parce que j'ai fait une commande sur l'application et comme il y avais soit disant un bug informatique au niveau des compte fidélité la dame elle m'a dit vous avez encore fait beuger ma caisse je doit la redémarrer maintenant et a partir de maintenant ne faite plus de commande sur l'application mais venez au drive ou dans le restaurant c'est pas très sympa de la part d'une employer Mcdo donc je recommande pas dutout ce mcdo à fuire
Bonjour Rondoudou Quivy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bof bof Un Mc do pas très propre (éviter les toilettes) avec des hamburger pas très bien fait.
Bonjour Red One, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des sandwichs ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
De plus en plus chère et de moins en moins de quantité
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Un bon mac do mais qui sert de salle de détente aux gens qui n'y mangent pas
Bonjour Xavier, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je ne recommande absolument pas ce mcdonald . Ayant été dans différents restaurant mcdonald je n’ai jamais vu ça! Les prix qui augmentent de 50centimes, payer 1€ pour 2sauces se trompent dans les menus et en plus tout est froid je ne reviendrais plus
Bonjour Lilas, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Ferme avant l’heure indiqué.
Bonjour Alicia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Ça reste Mac Donald apart le changement de (vaisselle) ça reste un fast-food Par contre ils ne remplissent pas la boîte de frites et trop de glaçons dans les gobelets a mon gout comme le coca est déjà coupé a l'eau Je trouve les prix très cher et les hamburgers de plus en plus petit C'est désolant
Bonjour Vivons Heureux, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Restaurant sympathique Burger très bon
Faites attention!!! Ne faites pas confiance aux employés !!!Vérifiez bien votre commande avant de partir du drive!!!! Quelle mauvaise surprise en arrivant chez nous! Nous nous apercevons que la commande passée n’est pas correcte: burgers non conformes à la commande! Nous avions demandé des burgers sans sauce (cause allergie), ils étaient plein de sauce. Et hop poubelle!!!! Nous avons également eu des burgers différents de la commande ( bigmac au lieu de deluxe!!!) et bien sûr, aucun recours….
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Service honteux pas du tout commerçant prévoir de remplacer la manageuse Je déconseille je préfère faire de la route et aller à calais currie plus jamais dans ce macdo
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Personnel très accueillant et super agréable !! On mange bien !!
Merci Virginie pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service long (25min au drive) tarif élevé pour la quantité/qualité servi. Je n’irai plus … le concurrent Burger King est bien meilleur.
Bonjour Romain, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Le personnel est vraiment sympathique, accueillant et aimable et le goût historique de McDonald's ont fait que je suis devenu client régulier, le restaurant est propre et l'équipe a l'écoute toujours à l'heure avec mes commandes click and colect,tout ce qui doit être chaud est bien chaud, connais même mes habitudes :) Les sourires du personnel me font toujours revenir ! Donc venez comme vous êtes et vous aurez toujours un sourire !
Bonjour John, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Très bien ! Parcontre personnel très agréable
Merci Emmanuelle pour ce gentil message concernant l'accueil des équipiers et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
J'ai acheté un wrap boeuf Deluxe j'avais enlever le bacon mais on me l'a quand même mis , c'est une arnaque j'ai payé dans le vide
Bonjour Muhammed, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre sandwich. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien que les employés soit dans l'ensemble très souriant et serviable. De gros problèmes de gestion son visible pour les clients commençons par la remise carte wengel qui pour X raisons n'est plus accepté à l'intérieur du restaurant mais uniquement au drive ( pourtant les autres restaurant de la même franchise accepte! ) ensuite la porte donnant accès au Centre commercial constamment fermé ainsi que les lumières de la salle en journée.... tout ceci donne un aspect très triste au restaurant ! Sans parler des jeux casiment fermé en permanence.
Bonjour Charlotte, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte vos autres remarques que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir repas servis rapidement pas de soucis mais frite arrive froide avec goût de cuisson vraiment pas bonne j'ai fait l effort de revenir ici est déçu 😞
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des frites. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Lieu de restauration rapide, les prix sont élevés pour ce qu'on mange mais on y revient quand même 😁, je craque pour les glaces 🤣
Merci Aurélie pour ce gentil message concernant les glaces et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le phénomène se répète encore et encore .. À chaque passage , il manque des produits de la commande . Obligé d’y retourner pour faire part de mon mécontentement et pour récupérer les produits . Je tombe sur la responsable qui rejete la faute sur moi en me disant que je devrais vérifier ma commande . Étant moi même dans l’alimentaire , lorsque mes clients font une commande , je m’engage à leur fournir ce qu’il ont acheté et pas la moitié .. De plus , elle trouve comme excuse qu’elle a une équipe de 20 personnes à gérer et que pendant le RUSH elle ne peux pas vérifier toutes les commandes .. Il était 21:30 , il y avait 4 clients en restaurant et le rush était déjà passé !!! Réaction et comportement théâtral devant les clients : je cite « Laissez tomber , madame n’est pas contente .. c’est bon.. pfff .. j’ai pas besoin de vous , des clients on en as .. » !! Certainement plus pour longtemps si le personnel ne change pas très vite . Pour finir , aucun geste commercial et un sac déposé de façon désinvolte . Je recommande VIVEMENT , de ne plus aller la bas !! Je pense que la reconversion professionnelle de cette équipe est vivement conseillée . Ne mérite même pas une étoile Cordialement .
Bonjour Florine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Je commandes parfois à emporter dans ce restaurant, le service me semble un peu long pour un fast food, j'attends parfois plusieurs dizaine de minutes alors qu'il n'y a peu ou pas de monde.
Bonjour Quentin, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Mauvaise expérience, événement Pokemon avec les happy Meal, sans carte pokemon ...superbe. La moindre des choses serait de prévenir les clients à la caisse.
Bonjour Gera, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter au 03 21 19 31 61 avant votre passage pour savoir si nous disposons du jouet désiré. Bien à vous
Très mauvaise expérience 4 menu aucune sauce burger froid frites froides comme dab
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Toujours la même chose,des oublies à répétition quand c'est pas un burger c'est les glaces ... Il manque toujours quelques choses et lorsque vous faites la remarque à votre retour on vous lache il fallait vérifier (je ne suis pas responsable des erreurs de préparation),pas de geste commercial(lorsque vous faites un aller/retour) forcément votre menu est froid ! à éviter au possible !
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Service très long au drive pour un fast food. Il manque souvent des choses commandé.
Bonjour Jonathan, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Je crois que pour travailler à Mc Do il faut avoir Alzheimer très souvent il manque quelque chose. Je sais pas engagé quelqu'un qui vérifie les commandes derrière un genre de contrôle de commande. C'est pas avec les salaires de misère qu'ils sont payés que vous allez vous ruiner... Pour les oublis c'est bien gérer après mais c'est bien que ça n'arrive pas.
Bonjour Ethonan Off, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Royal de Luxe 9 .50 le menu burger fait a l arraché potatoes mixer avec les fond de cuve bravo au manageurs et a la conscience professionnelle des équipiers a fuir . photos réel aucun trucage .
Bonjour Teddy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Pas mal ! Selon le macdonald frequenté , il y en a , tu vas au drive tu attends une plombe! D autres , c est rapide mais froid ! Et d autres, c est niquel !
Merci Nicolas pour votre constat et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Ce McDonald’s est à fuir (en drive) Aucun professionnalisme ! Cliente régulière, et pourtant il manque toujours quelque chose dans la commande, ou les produits ne sont pas fait correctement ! Une fois, deux fois je veux bien… mais même en expliquant à la prise de commande notre mécontentement, les employés ne prennent même pas le temps de préparer correctement. Avec 4clients dans le restaurant et 2 voitures en drive, ils réussissent à se tromper. Quand on voit le nombre d’employés en cuisine c’est juste inadmissible ! Dommage d’avoir un McDo à 2min de chez soi et d’être obligé de se rendre dans celui a 15min pour être satisfait…. Compliqué de choisir entre faire musette entre collègues derrière ou satisfaire le client au maximum ! De plus , une responsable qui n’accepte pas la critique, qui prend un air supérieur avec le client du jamais vu ! Et qui me dit clairement que nous nous reverrons à l’extérieur… Pas de souci ma grande je t’attends les bras ouvert 🤗🤗
Bonjour Indira Gara Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Venu ce soir, à emporter ..je passe sur l absence de "bonjour" et autres petits mots de politesse..🙄 Sur 2 des menus maxi best of ↪️ il manque des sauces potatoes ↪️ ICE tea (même pas plein d ailleurs😑) coupé à l eau ou de l eau totalement si on peut dire 😅🤔.. incroyable quand même ! Du jamais vu ! ↪️ potatoes limite pomme de terre blanche (pas assez cuites du tout !🤐😓😓) Bref montant 38,45€ pour au final pas grand chose ! A fuir
Bonjour Valerie Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Déçu du service les Frites mal cuites, le gobelet de coca 50cl a peine 40 cl dans le gobelet, personnel désagréable l'impression de les déranger, glace a peine reçu déjà a moitié fondue, service déplorable.
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Établissement sale les tables pas nettoyé collante avec sauce le personnel et plus préoccupés a rire que de nettoyer les tables les wrap vite fait et j en passe
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
41 euros pour 4 menue les enfants n'ont pas eu leur glaces eau pétillante servie dans un gobelet je pense qu'on se fou de notre gueule
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Personnel pressé de quitter leur boulot ou alors fast food mal organisé ? Censé fermer à 22h30, je m'y rend donc à 22h10 pour un commande à emporter. Voyant le drive actif je me dis que c'est bon. Au final 22h10 le fast food été déjà fermé même pour une commande à emporter. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème dans d'autres fast food. Autant indiqué la fermeture à 22h10. Très mal organisé.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Plus de potatoes que des frites, Et les 3/4 de la salle fermé à 19h45 alors que sa ferme a 22h30. Pas de musique c'est un peu triste Serveuse très aimable avant tout. Et les frites sont croustillantes et très bonne comparé au autres McDo
Bonjour Maxence, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et la qualité de nos frites :) Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la fermeture d'une partie de la salle que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Personnel en caisse peu souriant, hormis un jeune homme occupé à faire le ménage qui était solliciter plusieurs fois par la clientèle où il y répondait avec sourire et gentillesse, malgré son travail de polyvalent. Hygiène des toilettes (papiers aux sols, saleté,odeur...+++) Nous avons commis l'erreur sur un sandwich, nous avons demandé dès la finalisation de la commande si il était possible de le modifier avant qu'il ne soit fait, le jeune homme en caisse nous a répondu qu'il était déjà fait, cependant nous avons reçu notre commande 20 minutes après.... Où, les sandwichs étaient froid, et il manquait deux sandwichs de notre commande.
Bonjour Lésie, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons une fois de plus.
Bonjour je suis venu ce jour au drive macdo mivoix, j'ai commander un Mac first boeuf et un wrap sans légumes, je me suis retrouvé avec un Mac first poulet et un wrap avec légumes, je vais donc à l'intérieur la personne me prend le sac me refait faire l hamburger et le wrap je repart et ne verifie pas tout comme il y avait une erreur avant je pensais qu'il allait faire attention et ba non pas de sauce dans l hamburger, plus de serviette et de sauce dans le sac, pas d'excuse. Et bien sûr quand on n'appelle le restaurant pas de réponse. Et ce n'est pas la première fois... Déçu de ce restaurant
Aujourd'hui on passe une commande internet chez mc Do mi-voix. On va le chercher. Le temps d'attente étant déjà a 25 minutes. Comme d'habitude l'ordre de service n'est pas respecté et les employés ne sont pas très aimable (attention je ne parles pas de tout le monde) la plupart font Line de vous ignorer. A chaque fois quelque chose ne vas pas aujourd'hui ma fille se retrouve avec juste 4 nuggets et sa glace complètement Liquide . Hors il aurais été juste de faire correctement les choses et vérifier ma fille de presque 4 ans est très déçu : 😠😠 - PAS DE BOITE ROUGE. ( Ce qui peut paraître être un détail mais mine de rien les enfants en sont content et on l'a paye cette boîte. ) - PAS DE FRITE - PAS SON CADEAU (Livre) JUSTE 4 NUGGETS FEOIDE ET UNE GLACE EXTRA FONDU. Ne parlons pas des potatoes de mon menu complètement mole tout comme les frites. Bref c'est la dernière fois qu'on y vas. Que ça sois plein ou vide; calme ou non; le soir ou le midi c'est toujours la même chose il manque toujours quelque choses . mais cette fois ci c'est trop UN MENU ENFANT COMPLETEMENT VIDE. Encore nous en tant qu'adulte ça passe mais ne négliger pas les enfants. Merci. Je pense qu'il va falloir faire quelque chose. Beaucoup mériterais de partir et laisser leur place a des gens beaucoup plus compétents.
Bonjour Priscillia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Macdonald à éviter pas sérieux la plus par du temps il manque toujours qu'elle que chose dans les commande est à la longue ça saoul on paye on n'a même pas la commande en entier 😑
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Ça ressemble à un mc Do. A l'exception de l'hygiène ! Traces sur les tables, sol qui colle, et toilettes catastrophique. Vu les commentaires ce n'est pas une nouveauté
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Franchement pour le prix qu’on paye c’est honteux, certains de vos personnels sont désagréables, les tableaux ne sont pas très propre. Il faudrait peut-être revoir certaines choses !
Bonjour Elsa, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Grosse déception , malgré un service impeccable on ne peut pas dire autant de la nourriture pourtant je ne m'attends pas à de la grande cuisine venant de la part d'un fast-food mais mon wrap Veggie est arrivé complètement froid, les galettes à l'intérieur étaient beaucoup trop cuite ainsi que le cookie qui était immangeable car beaucoup trop dur et le cœur censé être coulant à l'intérieur était figé... Vraiment déçu par rapport à mes anciennes expériences McDo
Bonjour Alicia, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très decu de la commande pris pour ma fille a 18h hier le 04/04/22 hamburger et oeuf seule comme elle aime carrément grillé pour les deux en sachant que le hamburger coûte 2e70 pour un heureusement que j avais pris d otres choses avec
Bonjour Loetitia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la cuisson des produits Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
D’habitude tout va très bien ! Cependant ce soir les personnes du drive étaient désagréables ! Une fille du drive m’a fait une réflexion avec un air arrogant sous prétexte que je n’avais pas signaler que je souhaiter utiliser mes points alors que je l’ai dit dès le début ! Elle c’est permis de me dire je cite « bah fallais peut être me prévenir non je peux pas le devinez !? » , moi même travaillant dans la restaurations je ne trouve pas ça professionnel du tout je n’y retournerais plus .
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Aménagement peu pratique quand il y a beaucoup de monde mais il me doit de souligner la rapidité du service en salle comme au drive
Bonjour Lise, nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service de nos équipiers ! Quant à votre première remarque, nous allons la faire remonter à l'équipe. Bonne journée
Certainement le meilleur McDonald's de Calais : personnel sympathique, service relativement rapide et ce, même en cas de "rush", les frites sont toujours chaudes et en quantité appréciable. Vous pouvez y aller les "yeux fermés", vous ne serez jamais déçus !
Merci beaucoup Loïc pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Une honte. Les serveurs râlent ouvertement sur les clients, la moitié du restaurant est déjà clôturée à à peine 21h00 un vendredi soir. Nous sommes allés s’asseoir le plus loin possible pour éviter un groupe de client moqueurs et sans respect, il n’y avait aucune chaise pour barrer le passage vers ces sièges la; cinq minutes ensuite, une serveuse passe et lance à voix haute, histoire qu’on entende bien, qu’apparemment les chaises et les gens ça fait deux. Nous ne sommes pas responsables de leur incapacité à barrer le chemin comme ils le devraient, et nous sommes en pleine pandémie. Ne doit-on pas respecter les protocoles de sécurité ? Le client paye pour s’asseoir où il veut et manger, pas pour se faire ouvertement rabaisser parce qu’il est assis là où ça dérange. Un manque de professionnalisme scandaleux.
Bonjour Lu, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service / l'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Rapidité du service pas mal. Dommage qu'il n'y a plus le triple cheese, et que les royal deluxe manque de presentation (tout raplatit). Le gros point negatif est le mc flurry maintenant facturé 4 €. Jy suis allé ce samedi 12 février et la texture de la glace a la vanille était très bizarre (compacte et insipide).. ya t'il un rapport se cause a effet du fait qu'on ne peut plus la commander a la borne ?
Très déçu par le drive toujours des problèmes frites au lieu de potatoes, promotions non effectuées... N'hésitez pas à appeler pour réclamer pas toujours joignable et quand on les joint : désolé ... Aujourd'hui la promotion pour les sundaes non appliquée la caissière n'était pas au courant... on me propose de venir demain pour le Mc chicken à 2 euros ....pas terrible en dessert ....
Bonjour Michaël, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
2X que je commande en Uber la première fois il manquer des boissons et aujourd’hui je commande un fish ans chips à la place j’ai eu du poulet au lieu du poisson en suite j’ai demander un double chesse j’ai eu un simple il y’a vraiment de l’abus !!
Bonjour Marie, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Accueille pas très sympathique assez froid même Dans l ensemble pas le cas de tous Table toujours degeulasse faut toujours demander pour que sa soit nettoyé alors qui nous demande de nous passe un coup de gel a l entre y ferais mieux de faire leurs travail correctement avant sur le reste pas grand chose à dire
Bonjour Vianney, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des tables. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
La salle est petite et peu pratique. La propreté des tables est douteuse. Le personnel est sympathique et efficace.
Bonjour Henri, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai même pas eu le temps de commander, accueilli comme un mal propre après avoir dit bonjour , j'ai compris direct que je devais partir , première fois de ma vie que je me retrouve en face de personne aussi impoli. Fuyez et allez ailleurs
Bonjour Alex,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Cuillère salle dans macflury , frite sèche et coca infect , sa ma passer l'envie d'un macdo
Bonjour Fred, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Ils pourraient mettre des produits frais car des frites molles cuite et réchauffer pas top de même pour les steaks et en plus voir un homme rentrer dans le compartiment assemblage et cuisson (sûrement un responsable) sans protection sur la tête et se frotter les cheveux a côté des aliments c'est pas vraiment du goût de l'hygiène 🤔
Bonjour Philippe Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre passage chez nous. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Meme quand il y a beaucoup de monde ils se débrouillent assez bien pour que le temps d'attente ne soit pas trop long. Ils respectent bien l'obligation du pass sanitaire pour les restaurants, ce qui n'est pas toujours le cas, donc c'est un établissement sérieux. Le service et l'accueil est très bien. Tout nickel
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Attente interminable au drive alors qu'il n'y avait personne devant... La personne nous ayant servi était très désagréable en plus de l'attente. J'étais déjà venu une première fois manger à l'intérieur et j'avais étais aussi déçu comparé à d'autres Macdonald's...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé via notre page Facebook ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Que se passe t il avec le big tasty ??? Ou est passé le grand pain du big tasty payé un prix pour un gros burger et se retrouver avec 7n pain de Burger classique que fait McDonald's ? Moins en moins de choix dans les burgers des boissons très souvent sans sucre de plus en plus déçu ( ce n'est pas la première fois que je prend un big tasty avec se pain la) déçu.....
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. À vous de choisir
Pour manger très rarement MacDo, je me suis laissé tenter en fin de soirée. Peu de monde donc commande éclair et des produits chaud et toujours de qualité malgré l'heure tardive. Une erreur de commande il est vrai, mais très vite rectifiée par l'ensemble d'une l'équipe efficace et sympathique ! Un restau' et un personnel qui souffle malheureusement de quelques désagréments dû à l'immigration alors courage à eux !
Bonjour QuEnTiN, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le pire Mc Donald's de Calais... Se trompe dans commande plusieurs fois, même pas de "désolé" bien au contraire la personne qui prépare le sandwich ce met à "souffler". beaucoup d'attente alors que très peu de monde dans le Mc Donald's. Et les 3/4 du personnel dehors à la porte entrain de rigoler alors que nous client on attend pour le problème de commande... Jamais vu ça dans les autres restaurants Mc Donald... A éviter...
Bonjour Aria Salm,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Un fast food de la chaîne bien connue. Concernant la partie drive, attention si vous vous retrouvez sur la voie de commande de droite, le virage est assez sérré. A la réception de votre commande, je vous conseille de vérifier qu'elle soit bien complète, notamment concernant les sauces.
Franchement vous êtes des bons à rien commande quazi jamais correct ça arrive froid et mal emballé le gobé de coca est rempli à moitié et je ne vous parle pas de l emballage une honte et que ça soit avec Uber eat ou au drive ça change rien même si on demande si la commande et bien complète et exacte on nous dit oui mr pas de problème mais o final on rentre et et on ce rend compte que ce n'est pas le cas
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée sur notre page Facebook pour que nous vous communiquions la démarche à suivre pour contacter notre SAV. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes passez ce jour, hotesse désagréable, plusieurs erreurs dans la commande, boissons sauces et burgers.... Nous avons demandé rectification mais l'hôtesse a refusé, selon elle il n'y avait pas d'erreurs... Une grande mauvaise foi !!!!!!!!
Bonjour Ma Jn, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Commande prise ce midi à mc Do mi-voix, une catastrophe !! Les caches pour les boissons ne tiennent pas, tout s'est renversé, les frites et les sandwichs sont immangeables !! C'est la 2eme fois que sa arrive depuis que vous avez mis vos caches en cartons !
Bonjour Gwen, Nous sommes désolés pour cet incident avec les nouveaux gobelets. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remonté à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses et votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne fin de journée
Erreur de commande, responsable, absente, S était au client, à vérifier la commande !!?? Aucun geste commercial, et pour moi méme, problème, donc il faudrait fair un tri, dempliyees
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
L'hygiène pas top à chaque fois que je manger là-bas j'étais malade . Et en plus il se trompe dans les menus il manque toujours des choses.
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdocalaismivoix/ afin que nous puissions vous recontacter ? Bien à vous.
J'ai commandé clic and collect le 1/11/20 Pour commencer mon fils en retirant la commande a constaté que les hamburgers étaient froids il l'a fait remarquer et l'employée lui a très mal parlé car bcp de monde au Drive. Elle lui a dit qu'elle faisait réchauffé Mais nous avons mangé froid et pas de mayonnaise ni de sauce Deluxe pour les potatoes Merci Mc Donald's pour un si mauvais service
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes passés au drive ce jour 27 octobre avec plus d une demi heure d attente. Ce que je peux comprendre si manque de personnel. Par contre ce que je ne comprends pas c est quand on remet la parole en cause des clients. En effet nous rentrons chez nous avec la commande et nous nous rendons compte qu'il manque un MC wrap une boisson et un royal deluxe sans steak... De là nous rappelons l établissement qui nous demande de les recontacter une heure après pour vérifier si cela est vrai Avec. Leurs vidéos... Qd nous les recontactons on nous dit que ce n est pas vrai que tt était bien dans notre paquet... Alors à moins qu'une souris soit passée entre le temps de réceptionner notre commande et le temps d arriver à notre domicile... Vraiment très déçue de cette nouvelle expérience surtout que ce n est pas là première fois que cela arrive... Et en plus nous dire la prochaine fois il faut que vous vérifiez votre commande à la réception de votre paquet... Je ne vais pas passer mon temps à ouvrir tous les sandwichs pour vérifier que tous les ingrédients y sont présents, ca c est votre job..
Bonjour Ludivine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire ce même message à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Très bon Mcdo, très grand et beaucoup de place Il y a du gel désinfectant disponible partout, à chaque borne c'est un très bon point Notre commande est conforme à ce que nous avions demandé, rien à dire Cependant une porte de sortie est bloquée, les entrées et sortie se font par la même porte, ce qui n'est déjà pas très pratique surtout en période d'affluence, et n'est pas très responsable vis à vis de la distanciation
Bonjour Emma, Tout d’abord merci pour votre message concernant notre restaurant et la mise en place des mesures Anti-Covid. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la porte que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Malheureusement ce soir la nous avons pu observer que les 3/4 des clients, enfin des personnes qui squattent la salle branche leurs téléphone leurs multiprises ne consomment rien je suis resté 45m aucunes consommation et toi qui paie peine à trouver une place pour les enfants. Endroit salle je n'irai plus du tout Allez vous faire quelques choses pour cela
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de place dû à des clients peu scrupuleux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
3 commandes au drive 3 erreurs de suite. Première fois, un ice-tea à la place du coca, jusque là ça va rien de bien méchant. Deuxième fois, un oublie d'un trible cheeseburger et des frites à la place des potatoes. Troisième commande, des frites à la place des potatoes et 3 cheeseburger simple alors que nous avions demandé 3 double cheese. L’erreur est humaine certes mais l’accumulation des problèmes ne fais que nuire à l’image et la méfiance des consommateurs.
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer. En cas d'oubli, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe ou contactez-nous par mail à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée
Surprise agréable, j'ai été agréablement surpris de la bienveillance des équipiers. En ce qui concerne la nourriture, c'est chaud et respectent vos allergènes. Il y a tout, "bonjour merci s'il vous plaît au revoir" Une équipière s'est inquiété de savoir pourquoi cela faisait plus 5 min que nous attendions (5 min est très raisonnable en terme d'attente) du jamais vu dans un McDo, cela m'a donné le sourire et m'a conforté dans le fait que l'on est bien dans le Nord :)
Merci beaucoup Pedro pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers qui nous fait chaud au coeur 😍 ! À bientôt ! 😊
Nous sommes venus au midi, il y avait beaucoup de monde du coup nous avons beaucoup attendus et nos menus étaient tièdes voir froid sauf les potatoes qui étaient brûlantes. Les employés étaient débordés donc les poubelles débordées et les clients ne savaient pas où mettre les plateaux donc pleins de plateaux aux tables vides
Bonjour Kristina, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point de même que la propreté les jours de grande affluence. Cordialement
Nous sommes venue avec ma compagne cette semaine, nous avons été extrêmement déçue, le big Mac de ma compagne n'avait aucune sauce, le fromage avait durci, les sandwichs sont plutôt petits c'est décevant de la part de MC dos qui n'était plus celle qu'elle était avant prix sont plutôt cher pour une qualité aussi basse😒
Bonjour, nous constatons que votre notation est loin des 5 étoiles que nous aurions espéré avoir 😢 Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre note ? Cela nous permettra de parfaire notre service pour vos prochaines visites 😊 Cordialement
Service à table très correct! Les serveurs sont très aimables ! bémol: pas de paille, pas de serviette sur le plateau et oubli des sauces potatoes 😓c'est agaçant de devoir réclamer... et les frites toutes molles 🤮
Bonjour Fanny, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service à table et l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'oublis des pailles et sauces ainsi que les frites que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le personnel est gentil très agréable on est servie rapidement c'est jamais froid ou il manque jamais un élément rien a dire je m'y rend à chaque fois que je veux manger avec mes potes.
Merci beaucoup Quentin pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil ,le service et la rigueur des équipiers ! Nous espérons vous revoir très vite avec ou sans vos potes 😄 !
Menu très cher pour ce que c'est les steaks beaucoup trop cuit un maxi cheddar 16,40 € c'est énorme pour un hamburger
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter Marie-Christine ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite! Bonne journée.
Macdonald reste un Snack avec un service classique. Pas d'opinion particulière à fournir sur ce type d'établissement.
Bonjour Kecey, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions afin de mieux répondre à vos attentes la prochaine fois ? Bonne journée
Nettoyage de la borne ne commande ne serai pas un luxe... livraison des menus tièdes... mais sourire et gentillesse de la serveuse...pas de signalétique pour pouvoir commander a table..j ai des problème de dos et rester debout et compliqué j aurai aimer pouvoir m'assoir tout de suite et que l' on vienne prendre ma commande
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et noter notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre avis concernant le service à table qui pourrait être amélioré. Nous allons le faire remonter pour voir ce qu'il est possible de faire. À très bientôt !
Je suis passe hier soir et 30 min d'attente pour avoir des repas froid et des erreurs sur ma commande. Pas de sauces alors que j'en avais demandé. La manager pas aimable qui me prend de haut. Elle prend ses équipiers pour des larbins. A revoir la façon de diriger une équipe. Si j'aurais pu mettre zéro je l'aurais mis.
Bonjour Time Gaming, Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée
Je pense malheureusement que c'est le moins bien de tous les Mac Do de Calais. Pas toujours propre en salle, le service souvent long. Les produits sont souvent en rupture y compris les sauces ou serviettes comme hier. C'est tout de même un comble pour un restaurant où on doit manger avec les doigts de ne pas avoir de serviette. A venir manger vraiment en dépannage.
Bonjour Nicolas Dusautois, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocalaismivoix/). Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Cordialement.
Super chaine de restaurant cependant parfois les commandes ne sont pas abouties (c'est sur que l on ne peut pas s amuser et faire les commandes en même temps) et le personnel n est pas toujours très agréable ! Je recommande quand même !
A chaque fois il faut vérifier la commande il manque à chaque fois des choses rien que pour un happé meal de ma fille ilse ont oublié le jouet qui est important pour les enfants et la boisson. Puis quand c'est pas ça c'est autre chose....
Par manque de temps il m'est arrivé du passer c'est simplement aujourd'hui c'était la dernière fois la commande n'est jamais complète cool la petite surprise en rentrant la ce soir il devait y avoir dès rupture de stock je pense menu salade en guise de pain deux morceau de pain hamburger pas les bonne sauce manque un croque bref une pure cata
À 20h la moitié du Mcdo est déjà nettoyé et donc impossible d'accès (fermeture à 22h/22h30 le week-end), on ramasse les poussières juste à côté de notre nourriture c'est un manque d'hygiène énorme !!! Merci d'y prendre compte rapidement.
Accueil aimable .petit bémol sur le responsable(homme blond avec des lunettes ) qui fait des remontrances a ses employés de manière très peu discrète et déplacée. En tant que consommateur je trouve ça déplacé et ça plomb un peu l'ambiance.mon sandwich 280 était froid,le reste était bon et mon parfait vraiment parfait. Il faut venir avant midi pour être au calme.l'hygiene du restaurant est correcte par contre les toilettes sont sales.niveau tarif il y en a pour toutes les bourses. C'est un fast food !!!!
Je viens de mettre 2,50€ à la poubelle. Je me faisais une joie d'aller chercher mon dessert et ils m'ont vendu une glace inmangeable. Deja fondue c'était du liquide au caramel, cette glace avait été surement préparée depuis un bon bout de temps ! C'est scandaleux !
Les employés sont agréables dans l'ensemble , dommage qu'il n'ont pas de gants, et il manque toujours quelque chose encore une fois aujourd'hui il manquer les sauces alors qu'on en a demander, aussi on reçoit nos hamburgers il sont froid.. je pense que je reviendrai plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:30 |
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Mardi | 09:30–22:30 |
Mercredi | 09:30–22:30 |
Jeudi | 09:30–22:30 |
Vendredi | 09:30–22:30 |
Samedi | 09:30–22:30 |
Dimanche | 09:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Calais ?
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