restaurants

McDonald's

179 Av. de Valenciennes, 59400 Cambrai

2.1/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Cambrai

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 04/10/2023 à 20:52
5 / 5

Bon McDo , plutôt rapide

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christophe, ravis que vous ayez apprécié la rapidité de service de nos équipes ! A très vite 

Avis de Cynthia.h avec une note de 5 sur 5Cynthia.h
Le 30/09/2023 à 12:13
5 / 5

Bien pour une petite faim

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Cynthia,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Théo.r avec une note de 3 sur 5Théo.r
Le 30/09/2023 à 11:40
3 / 5

Ça devient un peu cher pour ce que c’est

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Théo, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne soirée.

Avis de Dimitri.i avec une note de 1 sur 5Dimitri.i
Le 29/09/2023 à 05:26
1 / 5

Commander au drive , coca chaud sans bulles déjà la gros problème, facturé un maxi Best of reçu un normal , 20 minutes d'attente hors il y avais personnes , du grand n'importe quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o
Le 26/09/2023 à 19:08
1 / 5

⚠️⚠️⚠️Je n'ai jamais vu un tel accueil et une ambiance comme celle ci dans un MacDo ! Entendre une personne en fond de cuisine et dire s'il n'est pas content c'est la même chose ! Adieu MacDo Cambrai !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Amelie.a avec une note de 5 sur 5Amelie.a
Le 24/09/2023 à 17:25
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Amelie ! A très vite 

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u
Le 24/09/2023 à 05:47
5 / 5

Petit arrêt rapide pour manger un morceaux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite Franck ! A très vite 

Avis de Lejeune.d avec une note de 4 sur 5Lejeune.d
Le 22/09/2023 à 11:32
4 / 5

Sauce oubliées et sandwich reçu avec fromage alors que demandé sans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Chloé.e avec une note de 4 sur 5Chloé.e
Le 18/09/2023 à 09:28
4 / 5

un peux long mais parfait 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Marion.e avec une note de 3 sur 5Marion.e
Le 13/09/2023 à 12:51
3 / 5

De plus en plus déçue, sandwich riquiqui pour des prix qui ont bien augmentés... même avec les nuggets je ne me régale plus autant ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o
Le 10/09/2023 à 13:54
1 / 5

Un sketch! Commande servie à table, on nous souhaite bon appétit. Tout de suite on se rend compte qu'il manque les frites des 4 Happy Meal. On réclame, on est servi. Un peu plus tard, on s'aperçoit qu'il manque les desserts des Happy Meal. On reréclame, on est servi avec 3 jus de pommes et 2 jus d'orange en guise d'excuses (on est 6...)...mais que 3 desserts sur les 4...On rereréclame, on est servi. On demande nos glaces...et on les voit fondre au comptoir car la machine à nappage a un souci... enfin servi, on distribue aux enfants leurs desserts avec une cuillère chacun et là...il manque une cuillère ! On rerereréclame... J'ai jamais vu ça de ma vie, dans un McDo ou ailleurs...j'ai cru à une caméra cachée à la fin tellement c'était délirant !

Photo n°1 de l'avis de Elodie.o fait le 10/09/2023 à 13:54 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Micka. avec une note de 5 sur 5Micka.
Le 09/09/2023 à 19:16
5 / 5

Lors de mon passage il y avait beaucoup de monde les employés était très agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Micka, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Dutant.i avec une note de 1 sur 5Dutant.i
Le 09/09/2023 à 13:01
1 / 5

Trop d attente nourriture froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Christelle.e avec une note de 4 sur 5Christelle.e
Le 06/09/2023 à 17:05
4 / 5

Personnel tres gentil et serviable et vous aide dans vos demandes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christelle, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Avis de Dylan.l avec une note de 1 sur 5Dylan.l
Le 05/09/2023 à 20:34
1 / 5

Service horrible, ne sais pas s’organiser et donne un repas préparer depuis plus de 20 minutes donc froid et nous propose de la refaire mais avec une attente encore plus longue … laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e
Le 05/09/2023 à 10:43
5 / 5

Mieux servi et meilleur que bld de la liberté. Par contre on avait commandé 2 potatoes et on a eu 2 frites ,vu en arrivant, tant pis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h
Le 04/09/2023 à 10:51
1 / 5

Attente très longue avec peu de personnes dans le restaurant j ai payé un maxi au final petite frite et petit coca le tout complètement froid une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean philippe, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Aurélie. avec une note de 4 sur 5Aurélie.
Le 02/09/2023 à 11:14
4 / 5

Dommage les frites pas cuite ce jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de vos frites. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Antonio.O avec une note de 2 sur 5Antonio.O
Le 02/09/2023 à 08:58
2 / 5

Salade immangeable à finie a la poubelle j'ai crue vomir Mauvais stockage ?? Le reste été correct Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre salade. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Mortier.i avec une note de 5 sur 5Mortier.i
Le 01/09/2023 à 23:58
5 / 5

Un peu d’attente pour la commande, les glace ont été préparé avant les burgers donc ça fond trop vite.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Lionel, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de kelly.o avec une note de 2 sur 5kelly.o
Le 31/08/2023 à 11:05
2 / 5

Burgers à chaque fois froid et manque toujours quelque chose en drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kelly, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a
Le 30/08/2023 à 10:58
5 / 5

Personnel aimable est serviable Les toilettes sont super propre

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Carole, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a
Le 22/08/2023 à 18:01
5 / 5

Bon resto rapide et pas cher

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Richard, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Mathieu.n avec une note de 5 sur 5Mathieu.n
Le 20/08/2023 à 18:47
5 / 5

Propre, très beau vraiment et personnel au top bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de vincent.u avec une note de 1 sur 5vincent.u
Le 19/08/2023 à 10:06
1 / 5

J ai pris un petit coca en drive 2 voitures devant Attente 20 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Axel.o avec une note de 3 sur 5Axel.o
Le 15/08/2023 à 20:23
3 / 5

Je n'arrive toujours pas à me remettre de la suppression des pailles, nos soirées ne seront plus jamais les mêmes sans ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, nous en sommes navrés ! Mais la planète se portera mieux sans paille d'ici quelques années :) A très vite

Avis de Charlene.e avec une note de 1 sur 5Charlene.e
Le 07/08/2023 à 15:48
1 / 5

On est arriver à 17h46, restaurant casi vide mais sa c'est pas le problème ! Le restaurant été très sale , des plateau sur les table , et aucune table de propre , frite et Burger froid ... j'ai travailler au mc do longtemps et j'ai jamais vu sa ... en salle ! Vraiment sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Gwé. avec une note de 1 sur 5Gwé.
Le 04/08/2023 à 15:41
1 / 5

Cuisine : hamburgers de plus en plus petits, digne d'un menu enfant alors qu'il s'agit d'un menu maxi best of. Service : renversement complet d'une boisson sur ma table, mes affaires, le repas de ma fille .... Pas d'excuses de la part de la serveuse, juste nettoyé à l'eau par son collègue, remplacement de la boisson de ma fille et puis basta .... Ambiance : pas trop de monde c'est appréciable. Résultats : c'est la première fois que je m'y rendais ... je n'irai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaëlle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Andréa.l avec une note de 1 sur 5Andréa.l
Le 30/07/2023 à 20:23
1 / 5

Nous y avons était aujourd'hui plus de 20 min d'attente juste pour des glaces et encore j'ai du aller les chercher. Il y avait quasiment personne dans le restaurant. Les frites était froide. Pas de papier toilette dans les toilettes. Pour clôturer le tout ma nièce à renverser accidentellement sa glace une opératrice à vu la scène et n'est même pas venue nettoyer du coup tout le monde marchait dedans cela est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de cedric.o avec une note de 1 sur 5cedric.o
Le 26/07/2023 à 18:31
1 / 5

Une belle bande de charlots ça brasse du vent pour ne rien faire temp d'attente extrêmement long même si personne dans le restaurant pour deux glaces 30 minutes d'attente minimum une commande de menu pour trois personnes est c'est l'anarchie ils sont perdu bref des guignols

Réponse du propriétaire :

Bonjour cedric, merci de conserver un langage poli lors de la rédaction de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Jean-Philippe.U avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.U
Le 22/07/2023 à 12:47
1 / 5

J'ai jamais eu une commande complète ! C'est un truc de dingue! WC sales, employés agréable au minimum et j'en passe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Luca.a avec une note de 2 sur 5Luca.a
Le 17/07/2023 à 10:56
2 / 5

Allez en suisse la viande est largement meilleure. ;)

Avis de Dolores.i avec une note de 1 sur 5Dolores.i
Le 06/07/2023 à 19:57
1 / 5

Très déçu de mon passage ce soir, une ambiance décevante, de la part de la manageuse nommée Pauline semble t-il ! Nous l’avons entendu très mal parler à son personnel notamment «  tu veux que je te démonte «  ceci à un jeune homme en plein travail, suivi d’un geste désobligeant comme quoi il l’énervait et qui apparemment qu’elle ne supportait plus. Celle ci faut dire qu’elle n’avait pas le coeur au travail, puisqu’elle parlait depuis 20 mn à son petit ami, les ayant vu s’embrassaient dans l’enceinte de la salle de restauration, ayant poursuivi son comportement sur le parking… Décevant de voir des jeunes voulant travailler et une mangeuse se moquer du monde…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ou bien directement par téléphone en demandant la directrice s'il vous plait ? Merci par avance.

Avis de tatiana.a avec une note de 1 sur 5tatiana.a
Le 05/07/2023 à 12:56
1 / 5

Non seulement l’attente au drive dur une éternité , une équipe lente comme pas permit , mais en plus ne savent pas lire une commande repartie sans le yaourt de ma fille et de plus il manquer un mc Fleury .. d’une incompétence sans nom !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour tatiana, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Wyatt.a avec une note de 4 sur 5Wyatt.a
Le 14/06/2023 à 05:46
4 / 5

Attente un peu long au drive, alors qu'il y avait tres peu de voiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e
Le 11/06/2023 à 15:22
5 / 5

Tres bien celui d auchan cambrai, zeros celui de match, pas de bonjour, merci et au revoir, très sale

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Nathalie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 03/06/2023 à 20:24
1 / 5

Livraison Uber ce soir même , pour 3 glaces . Finalement 1 arrive avec le mauvais supplément & 1 arrive sans caramel et la 3ème , il fallait chercher longtemps pour trouver une cuillère de caramel . Livraison du uber RAS Impossible de joindre Mcdo par téléphone pour leur signaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement.  De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.

Avis de valentin.e avec une note de 1 sur 5valentin.e
Le 31/05/2023 à 21:16
1 / 5

Bonjour Bonsoir ! Petite envie en rentrant du travail d'aller me chercher un menu, nous sommes mercredi il est 22h50 quand je pousse la porte de fast food sensée fermé à 23h15 et me l'a manger gentiment dans le visage. Non seulement fermé 25min en avance (félicitations messieurs dames j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée) je remarque en plus une demoiselle à l'intérieur qui semble rire de mon impossibilité d'entrée.Pas sûr que j'y repasse mais conter sur moi pour en parler autour de moi 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour valentin, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Isciane.e avec une note de 1 sur 5Isciane.e
Le 28/05/2023 à 14:24
1 / 5

Que 2 personne a l’intérieur du restaurant plus de 20min d’attente au drive le butte d’un fast food c’est la rapidité moins il y a de clients plus il sont longs dans ce Macdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Chantal.a avec une note de 1 sur 5Chantal.a
Le 06/05/2023 à 04:06
1 / 5

Oubli toujours les sauces , on réduit leurs sandwich. Accueil pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Louka.o avec une note de 1 sur 5Louka.o
Le 05/05/2023 à 14:29
1 / 5

Service HORRIBLE, pas de bonjour, pas de au revoir de la part des deux serveuse, Et le comble acheter une glace, mais bouffer là avec vos doigts, car ne comptez pas sur elle pour vous donner une cuillère, je n’ai d’habitude rien à dire sur ce restaurant rapide mais là je suis outré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Aurélien.o avec une note de 1 sur 5Aurélien.o
Le 01/05/2023 à 10:54
1 / 5

Équipe complètement perdu. Erreur de commande confondre la 61 et la 16 du coup arriver à la maison on doit retourner cher macdo pour récupérer la nouvelle commande tout était froid la coca sans gaz qui était la depuis au moins 30 min bref heureusement que la concurrence a côté est bien plus professionnelle avec des frites bien meilleur que cher macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Ingarao.a avec une note de 1 sur 5Ingarao.a
Le 26/04/2023 à 13:02
1 / 5

La blague hier soir avec les sunday a 1€50, il fallait voir la tête des glaces, a peine rempli avec presque pas de coulis et quand on dit a une employé vous savez remettre du coulis il sont pas comme ça d’habitude , elle repond , c’est la dose !!! Pas de discuttions possible. Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Nathanael.i avec une note de 1 sur 5Nathanael.i
Le 17/04/2023 à 10:11
1 / 5

Foutage de gueule ou mauvaise blague ? Ce jour je vais au drive à 11h15 la borne me dit votre restaurant et fermé revenais demain.. étonné je fait le tour je vérifie les horaires .. tout me signale qu’il est ouvert bon je laisse tombé pour repasser devant à 12h et voir la queue au drive ? Quelle professionnalisme !! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Mistic.l avec une note de 2 sur 5Mistic.l
Le 13/04/2023 à 16:48
2 / 5

Burger froid Jus d orange couper à l eau rempli au 3/4; vous payez 25 euros à 2 un menu et happy meal + 4 nuggets Ont s attend à mieux Je suis une bonne cliente Ce n est pas la première fois Plus l attende alors que j était seule dans le restaurant 40 minutes d attente pour rentré chez soi en face tout était froid Je ne boycott pas mais j y moins souvent maintenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Lionel.o avec une note de 3 sur 5Lionel.o
Le 09/04/2023 à 11:31
3 / 5

Trop long 1h d'attente pour 2 sandwich Big Mac !!! Record battu et encore sandwich froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Bérénice.' avec une note de 3 sur 5Bérénice.'
Le 19/03/2023 à 06:48
3 / 5

Service à table assez rapide , diversité des menus , il y en pour les petits et les grands et pour tous les goûts : poulet, poisson , veggie, bœuf ... Aire de jeux couverte dans le mac do qui permet aux enfants de jouer après avoir fini de manger et aux parents de les surveiller sans lever leur postérieur de leur chaise . Petit bémol sur les frites de légumes a faire disparaitre d'urgence ... Elles sont imbibées d'huile de friture . Rendez-nous nos potatoes !!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Bérénice, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.
Le 11/03/2023 à 17:26
3 / 5

J’adore aller au McDo malheureusement le service de ce Mcdo est très long et à chaque fois mon hamburger et mes frites arrivent froid ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Les.i avec une note de 5 sur 5Les.i
Le 10/03/2023 à 20:16
5 / 5

Super personnel très proffesionnel polis en voyant le personnels faire le dur travaille je comprend l’attente. Quand il y’a une tonne de monde c’est compréhensible personnellement je n’ai pas vue un temp d’attente énorme par rapport à la clientèle présente, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de nikko.a avec une note de 1 sur 5nikko.a
Le 26/02/2023 à 18:40
1 / 5

26/02/2023 19:03:11 commande DT33 après vingt minutes d attente au drive je reprend la route . Ho encore une commande incomplète ! manque 1 hamburger (signature) + 1 frite + 1 sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour nikko, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Killia.t avec une note de 1 sur 5Killia.t
Le 23/02/2023 à 18:18
1 / 5

Ce matin j'emmene ma fille prendre un petit déjeuné en extérieur pour lui faire plaisir je l'emmène chez vous et bien une fois pas deux. Arrivée sur place vers 9h30 nous n'étions que toutes les deux dans le restaurant et avons attendue presque 30 minutes pour 1 cappucino, 1 chocolat chaud, 1 donuts, un muffin et 2 pancakes.... Forcément quand l'équipe est occupée à raconter sa vie accoudée au comptoir et à brasser de l'air en tournant en rond à la vitesse d'un escargot... Niveau politesse on repassera de la part de la serveuse... Pas un bonjour pas un sourire, arrive à notre table de toute sa non chalence nous claque le plateau et tourne aussitôt les talons... Servit en deux fois qui plus est.... Sans oublier qu'il manquait le nutella au muffin sucré. Je vais le réclamer et la entre un garçon qui me parle comme si j'étais sa pote et l'autre qui me dit que c'est normal d'avoir juste du pain grillé.... Grosse blague sérieusement déplorable tout ça pour 12 balles... Honteux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 20/02/2023 à 11:57
1 / 5

Plus nul ya pas nul/20 une équipe incompétente et d’une lenteur sans nom en plus de cela il se sont tromper de sandwich et nous ramène les plateaux pas complet on doit patientiez pour avoir le reste en plus de cela on avait déjà attendu 20 minutes alors que le restaurant était vide. Bref à éviter si vous êtes pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Gwendoline.a avec une note de 1 sur 5Gwendoline.a
Le 20/02/2023 à 11:26
1 / 5

Heureusement que je suis juste de passage ! Attente interminable pour 3 menus ! Erreur dans la commande ! Je recommande absolument pas ce Macdonald si vous être pressé ! Il faudrait peut-être être remuer vos équipiers et les managers !!! 1 étoile car on ne pas mettre 0 ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de nicolas.e avec une note de 1 sur 5nicolas.e
Le 05/02/2023 à 13:40
1 / 5

Temps d'attente trop long... Et beaucoup plus cher que l'autre macdo qui se trouve à 2km. 2€ de différence sur le même sandwich... A éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Marjorie.e avec une note de 1 sur 5Marjorie.e
Le 16/01/2023 à 19:51
1 / 5

45min pour deux happy meal sans nuggets car ils étaient en rupture 😬 le personnel faisait de son mieux mais manque de personnel je pense car le Uber eats étaient prioritaire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de yann.i avec une note de 2 sur 5yann.i
Le 27/12/2022 à 07:49
2 / 5

Mauvais accueil au drive , lorsque je demande pour passer ma carte de fidelite , on me repond que la borne ne fonctionne pas qu'il faudra la passer au guichet encaissement. Au guichet , je demande pour passer ma carte de fidelite , l'employe souffle et fait semblant de scanner ma carte car sur le ticket aucun points ne sont apparus. Au guichet reception commande , un autre client a pied passe devant nous pour reclamer un manquant dans sa commande , l'hotesse a donc pris en charge ce client et nous a ignore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par en message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant le problème rencontré avec votre compte McDo+. Un responsable va prendre en charge votre situation. Bonne journée.

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 26/12/2022 à 21:28
1 / 5

Plus jamais. On attend 30 min pour être servi. On arrive tt est froid comme ci ça sortait du frigo ( le fromage même pas fondu) . On nous donne un sac complètement craqué et pour couronner le tout un employé, sûrement pressé de rentrer chez lui, travail avec une fine doudoune qui doit être son blouson, vive l'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Ludovic.r avec une note de 1 sur 5Ludovic.r
Le 19/12/2022 à 19:08
1 / 5

Wouahhhh...les prix de fous! Le menu de base Best of est affiché au dessus de 10 euros et les petits faims près de 3 euros. C'est bon , ça calme, je ne mettrai plus les pieds dans ces chaînes de restauration rapide. La facture pour 4 personnes dépasse 50 euros!!!! Alors au revoir et à jamais. Je ferai mes burgers frites moi même....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 16/12/2022 à 19:34
1 / 5

Mac Do à éviter… Des erreurs à chaque commande, une fois rentrés à la maison on se rend compte qu’il manque la moitié de la commande. Ce soir encore, pas de jouet enfant dans le menu enfant.. Sans parler du personnel très peu professionnel, mention spéciale à la fille chargée de vérifier ce soir notre commande ( bien joué du coup vu les erreurs…), avec une motivation à faire pâlir une moule sur son rocher… La prochaine fois nous irons en face, chez Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Audeline.u avec une note de 1 sur 5Audeline.u
Le 24/11/2022 à 08:41
1 / 5

Commandé sur place ce mercredi 23/11/2022, et comment vous dire… catastrophe. Tout d’abord, il y avait 3 chats dans le restaurant mais j’ai tout de même attendue 20 minutes pour recevoir ma commande a emporter. En arrivant à la maison, les sandwichs à peine emballés, fabriquer par quelqu’un qui n’avait pas les yeux en faces des trous je penses, un minimum de soin svp ça reste de la nourriture!! Et pour couronner le tout, sur mes 9 nuggets (à 7 euros tout de même) j’en ai à peine 5 qui se promènent! Ce n’est pas la première fois que je suis déçu de ce restaurant, plus jamais!! On en peut joindre les photos, dommage j’en avais pleins à vous transmettre tous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audeline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 08/11/2022 à 16:22
1 / 5

Magasin propre mais toujours des erreurs dans les commandes ! Que sa soit au niveau des sauces ou des nuggets. J’avais commandé 9 nuggets j’ai eu un sachet de 6 nuggets très déçu de toujours avoir des oublies sachant que l’on paye pour avoir au final moins de chose que prévu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Claire.c avec une note de 1 sur 5Claire.c
Le 06/11/2022 à 13:59
1 / 5

Employés deux de tensions ! Commande effectuée en click and collect pour que ce soit plus rapide. Commande lancée alors que j’étais encore chez moi et en arrivant au macdo, encore 30 min d’attente ! INADMISSIBLE, nous irons à côté de Match les prochaines fois !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Jessy.a avec une note de 1 sur 5Jessy.a
Le 03/11/2022 à 12:16
1 / 5

Déçu, nous sommes dans la période où mc Donald fait le jeu monopoly, nous avons pris deux menu best of dans l'espoir d'avoir nos vignettes, mais aucune vignettes sur les gobelets, premier point Deuxième point je demande un coca sans glace, évidemment au moins 8 glaçons dans mon coca, et mon big tasty avec de la sauce que sur la moitié du Burger j'en parle même pas, tout laisse à désirer que ce soit le temps ou la qualité du service rien ne vas # escaudoeuvre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Lefebvre.o avec une note de 1 sur 5Lefebvre.o
Le 30/10/2022 à 19:30
1 / 5

Incroyable le temps d'attente pour seulement 2 menues enfant, et en plus de ça on oublie le dessert des 2 menues. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des oublie dans nos commandes. Encore se serait rapide on oublie je pourrais comprendre mais la vu le temps d'attente je ne comprend pas qu'on puisse oublié 2 desserts sur les 2 seule menues enfants qu'on a commandé. Dorénavant j'irais à celui du centre ville ils sont plus sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Kebabosaure.9 avec une note de 1 sur 5Kebabosaure.9
Le 30/10/2022 à 18:09
1 / 5

Expérience horrible temp attente 60 min alors qu'on étais dans les premières commandes , Di vous réclamer pas votre menu compter pas sur votre commande , il sont 6 il ne savent faire que des frites et encore , macdo étais une restauration rapide mes j'ai bien précisé étais car a 4 commande il sont déjà perdu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de SI. avec une note de 1 sur 5SI.
Le 28/10/2022 à 19:49
1 / 5

Déplorable ! 45min pour 4 wraps. Et 15min entre l'encaissement et la réception des produits alors qu'une seule voiture devant nous. Galettes dures, 2/4 sans fromage ou sauce. Quand on demande un geste, la manager vient et vous prend de haut, et bien oui "on ne peut pas faire un geste pour chacun", et aussi "il y a de l'absentéisme". Mais à voir les autres avis, ça à l'air plutôt récurent. Quel est le problème alors? Pour un FAST food, c'est le comble. Et pas du tout fidelisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Clea.r avec une note de 1 sur 5Clea.r
Le 23/10/2022 à 13:23
1 / 5

équipière qui se promène pendant que d’autres bossent, qui parle sans arrêt, s’est même assise avec d’autres collègues qui avaient fini pendant 15minutes ! Nous avons dû attendre 25min max! Et de plus ils ne disent pas au revoir politesse à revoir du coup!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clea, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Tarkhagal. avec une note de 1 sur 5Tarkhagal.
Le 22/10/2022 à 20:18
1 / 5

7 erreurs sur une seule commande. C'est inadmissible, plat froid (même après réchauffage), 10€ de macarons (attendre une 1h le temps que ça décongele. Point positif ont a était rembourser sur les macarons.) Je ne recommende pas ce MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Manon.h avec une note de 1 sur 5Manon.h
Le 08/10/2022 à 11:37
1 / 5

Déçu !! Je passe une commande internet, je valide la préparation a 13h05 pour être servie à 13h25. Plusieurs personnes arrivé après ont été servie avant ! On passe les livreurs Uber et deliveroo devant tout le monde ... De plus il ne manque des sauces ( comme souvent ) et juste parce je les demande et fait remarquer le temps d'attente, je me prends une remarque de la part d'un préparateur barbu sans protège barbe ( vive l'hygiène !) Et au moment de mangé j'ai le plaisir de ramener des plats froid chez moi ... Désolée mais pour moi il y a plein de chose à revoir dans se restaurant et surtout au niveau commercial et réponse à la clientèle... 😠😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Malaurie.R avec une note de 1 sur 5Malaurie.R
Le 25/09/2022 à 12:21
1 / 5

Les commandes sont respectées une fois sur deux. Cela fait plusieurs fois que nous n'avons pas notre commande comme demandée, encore une fois aujourd'hui je n'ai pas du tout le bon sandwich ! Le temps au drive est interminable parce que nous demandons à retirer un ingrédient, le personnel ne met jamais de sauce ou de serviette. Les frites sont froides ainsi que les burgers ! N'habitant pas dans Cambrai même, nous ne pouvons nous amuser à revenir à chaque commande. Mettez du personnel qui souhaite vraiment TRAVAILLER ! Le pire Macdo que nous avons rencontré. 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous en prenons note et allons tâcher de nous améliorer avant votre prochain passage. Bonne journée.

Avis de Emilie.. avec une note de 1 sur 5Emilie..
Le 01/09/2022 à 16:47
1 / 5

Aujourd’hui, jeudi 1er septembre Drive Mac do à 11h37 Seul au monde PERSONNE .. Une bonne chose .. mais .. j’ai dû taper au carreau car à 11h50 toujours pas de commande !! Commande reçu à 11h52 !!! Je trouve ça hallucinant surtout quand on me répond : « désolé y a du monde !! » on passe au Drive pour gagner du temps au final on en perd et on s’énerve !! bravo l’équipe d’Escaudoeuvre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de sandrine.u avec une note de 1 sur 5sandrine.u
Le 21/08/2022 à 21:58
1 / 5

Venu le 20 août, pas de chevalets, durée d'attente plus de 30 minutes. On a mangé froid donc dégueulasse. On a réclamé, et tout ce qu'on nous a répondu... ben oui c'est parce que il y a du monde. Personnels pas souriants. Vous devriez changer de métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. De plus, nous nous excusons pour la température des produits commandés. Bonne journée.

Avis de Rudy.u avec une note de 1 sur 5Rudy.u
Le 21/08/2022 à 20:16
1 / 5

Pire mcDo de ma vie rien n'est a sauvé ma compagne et moi avons eu 40 minutes d'attente pour un bic mac sans sauce , fromages etc... De plus tout était froid jusqu'au coca qui était plat avec un gout affreux d'eau?? Imbuvable, inmangeable et on a du réclamé les verres mc do offert . Clairement de l'argent perdu

Photo n°1 de l'avis de Rudy.u fait le 21/08/2022 à 20:16 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Axelle.e avec une note de 1 sur 5Axelle.e
Le 21/08/2022 à 20:16
1 / 5

21 août 2022 à 21h Si je pouvais mettre aucune étoile c’est ce que je ferais !!!! HONTEUX!!! Nous arrivons à 21h au drive nous attendons pendant plusieurs minutes, au bout d’une heure on descend et on commence à se poser des questions on descend pour avoir des explications, on ne nous laisse pas rentrer ni pour commander ni pour savoir ce qu’il se passe, personne ne s’occupe de nous d’autres personnes attendaient depuis 2h, des gens avec un bébé attendez derrière . SUITE À ÇA , plus 10voitures dont nous avons dû reculer et faire la circulation dans le drive !!!personne ne s’est occupé de nous sans excuse et encore on avait même pas le droit de rentrer pour commander !!! Plus que honteux nous avons été très patient et personne n’est venu nous expliquez la situation je pense que ça aurait été la moindre des choses à faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience lors de votre précédente venue. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous rediriger vers l'adresse mail du restaurant. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 17/08/2022 à 12:37
1 / 5

Service trop long Erreur dans la commande donc j ai réclamer on m à échanger mon vrap mais il était froid..... Personnel pas très agréable..... Seul point positif la propreté......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Manuel.r avec une note de 3 sur 5Manuel.r
Le 15/08/2022 à 05:59
3 / 5

Généralement il s agit d un moment appréciable en famille, un plaisir pour les enfants. Mais deuxième fois que je viens, erreur sur la commande mais cela arrive et n est pas très grave par contre il doit y avoir un soucis sur la machine faisant les boissons. Un coca qui n a aucun goût définissable. Entre l eau gazeuse et je ne serai pas trop dire. Le problème était déjà arrivé il y a un mis ou deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Gilles.r avec une note de 3 sur 5Gilles.r
Le 29/07/2022 à 15:35
3 / 5

Propre mais beaucoup d erreur dans les commandes et ils vous envoient tout en même temps, hamburger glaces cafés alors que c est en remise plus tard. Bref j ai mangé mon sunday liquide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Rémy.e avec une note de 1 sur 5Rémy.e
Le 25/07/2022 à 10:34
1 / 5

L'amabilité est comme le menu croc disparu de ce Mcdo. Lors de mon retrait de commande, on préfère renverser le sac dans ma voiture plutôt que servir poliment celui-ci. La commande n'est même pas la bonne. Je mets juste 1 étoile car Burger King est à côté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de nicolas.r avec une note de 1 sur 5nicolas.r
Le 10/07/2022 à 19:02
1 / 5

Quand ce n est pas un produit manquant à la commande voilà que maintenant il ne prenne plus la peine de mettre les boissons dans un sac et nous les donnent à tenir en main. Macdo se dégrade de jour en jour ou est celui ci qui est vraiment déplorable ? Bonne question

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Lolita.a avec une note de 4 sur 5Lolita.a
Le 07/07/2022 à 21:09
4 / 5

Habitué à venir régulièrement en habitant juste en face. Habituellement très bien servi par l'équipe. Très peu de voiture et je patiente 20 minutes avant que l'on veule m'encaisse. (22h30 ce jeudi 07 juillet) Je le fait remarqué, (une dame blonde un peu ronde), cette dame devient très désagréable au point de me claquer la fenêtre au nez. Je suis donc reparti non servi et après avoir passé une partie de mon temps au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de STEPHANIE.E avec une note de 1 sur 5STEPHANIE.E
Le 28/06/2022 à 20:32
1 / 5

franchement hyper déçue de la non considération de ce restaurant McDonald's. La serveuse renverse le plateau sur moi. Je suis aspergée de coca. Elle n.a bien sur pas fait exprès. Elle s excuse . Je suis trempée. Je demande à voir un manager. Personne ne vient. Je demande alors à voir un manager avant mon.depart qui me dit en 1er lieu ne pas être au courant de ce qui m'est arrivé. Nous étions 2 groupes sur la terrasse 🙄. Puis il me dit que la serveuse a été bousculée. Ohhh miracle la mémoire est revenue. Je me répète nous sommes 2 groupes sur la terrasse. Bref il me dit que comme la directrice n est pas là, il ne peut rien faire ! !! Il me dit qu elle va me rappeler (sans prendre mes coordonnées ! ) J insiste pour qu il les prenne. Il les note vaguement sur un ticket de caisse.. Depuis j attends toujours l'appel. De qui se moque t on ?

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 22/06/2022 à 20:33
1 / 5

Venu ce soir , 45 minutes pour être servis. Il manquait un menu que mon mari a dû réclamer.. et en plus de ça , pas de sauce pas de serviettes, et un cheese burger sans fromage .. juste le pain et les steacks…

Photo n°1 de l'avis de Claire.o fait le 22/06/2022 à 20:33 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Fanny.l avec une note de 5 sur 5Fanny.l
Le 09/06/2022 à 20:37
5 / 5

Un gros progrès sur les nombreux oublies de commande et surtout le faîte de manger des frites chaude c est appréciable. Maintenant à travailler l attente Car une fois j ai attendu 40 min et j était seule.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Avis de Jennifer.o avec une note de 3 sur 5Jennifer.o
Le 04/06/2022 à 12:26
3 / 5

Restaurant globalement propre Serveur plus souriant serait appréciable Musique un peu trop forte Par contre délais beaucoup trop long pour être servi (il était 14h à notre arrivée, le restaurant avait quelques clients et donc pas tres fréquenté a cette heure, nous avons été servis à 14h30)

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 04/06/2022 à 12:26 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.o fait le 04/06/2022 à 12:26 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.o fait le 04/06/2022 à 12:26 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Dylan. avec une note de 2 sur 5Dylan.
Le 29/05/2022 à 14:38
2 / 5

J'étais le seul client a l'intérieur il avait quelque voiture au drive déjà commande ils on eu une erreur puis 15 min d'attente pour une petite commande c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Dylan. fait le 29/05/2022 à 14:38 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 31/03/2022 à 21:29
1 / 5

Le pire Mc do où j’ai mangé, Premièrement mon application ne fonctionne pas sur la borne ( message d’erreur ) déjà agacée en arrivant car plusieurs autres problèmes déjà rencontrés avec ce mc do . Je vais donc voir le personnel qui me dit je cite « il faut faire un dossier c’est qu’il y a suspicion de piratage du compte » …… les gars, arrêtez de vouloir voler des burgers avec mes points LOL ! Je me dis bon c’est pas grave j’vais passer commande donc à emporter pour deux menus et un burger à côté. J’arrive chez moi 21h00 bien contente d’être rentrée du boulot.. et là … il manque les frites !! On peut pas dire que ce soit une grosse commande 2 menus, sur les 2 menus il manque 2 frites c’est pourtant pas compliqué, je décide donc d’y retourner forcément aller retour, comme si le gasoil n’était pas assez cher.. Mangé à 22h30.. donc en gros pour 25 € de commande, des allers retours, 2 heures de perte de temps, on m’offre, tenez vous bien… 2 sunday Je pense qu’il ferait mieux de fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Isa.i avec une note de 1 sur 5Isa.i
Le 29/03/2022 à 17:23
1 / 5

Que dire?! .... passés ce mardi 29 le soir ,Le jeune homme au drive pas agréable du tout.... Sur notre commande de 6 nuggets il y en avait que 4 dans la boîte ! Burgers froids.... 2 serviettes pour une commande de 4 personnes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Bryan.e avec une note de 1 sur 5Bryan.e
Le 13/02/2022 à 11:41
1 / 5

Je pense qu'il y a un sérieux problème... Plusieurs commande passer à chaque fois il manque quelque chose dans les sacs.... La dernières commande serra ma dernières chez vous . Frite remplie même pas à moitié, froide , aucune sauce . Un hamburger aplatie.... Bref la concurrence est juste à côté au cas où 😉😉😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Rose.a avec une note de 5 sur 5Rose.a
Le 06/02/2022 à 20:05
5 / 5

Sérieux manque de respect ! Nous sommes arrivés à 20h15 nous avons était servies à 20h50 ! L’attente c’est fait dans de très mauvaises conditions ! Une employée n’arrêter pas de se plaindre que là promotions nuggets par 20 lui « casser les couilles » je cite. Elle préférerais faire des aller retour pour voir des amis à elle. Elle avait un langage grossier et criait dans tout le restaurant ! Sans compter que mon compagnon c’est fait servir avec des oublies ! Les frites n’étais pas remplie plus pas de serviette ni de sauces ! Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et les oublis. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 02/02/2022 à 18:37
1 / 5

C’est plus se que c’était avant , commande à vérifié parce qu’il oublie toujours quelque chose , j’arrive chez moi orange à la place du coca et remplie en plus à moitié ! Burger Froid vu qu’il mettent quand même 20 min à servir alors qu’il y a personne dans le restaurant , sa discute sa discute ! Sa il savent le faire ! Pas de sauce dans les sac , il serais temps de se réveiller quand même ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o
Le 09/01/2022 à 17:48
5 / 5

Excellent restaurant de la chaîne McDonald's. Nous sommes arrivés en groupe 10enfants et 6 adultes. Accueil chaleureux et souriant. Préparation de la commande rapide avec petits plus pour les enfants (ballons et coloriages). Le personnel s'est montré très soigneux et très attentionné envers nous et les enfants. Ce fut un plaisir de venir dans ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Damien.o avec une note de 3 sur 5Damien.o
Le 08/01/2022 à 21:24
3 / 5

Longue attente servi tiède limite froid ,commande de sundae avec arachide quand tu le mange pas d arrachide et very parfait choco caramel servi vanille chocolat très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Corinne.e avec une note de 1 sur 5Corinne.e
Le 23/12/2021 à 19:58
1 / 5

Le service au drive et de pire en pire. Je m'arrête au drive pour un McFlurry il y a seulement 2 voitures devant moi qui était déjà là avant que j'arrive et que je passe ma commande. Et je reste bloqué 20 minutes sans que rien ne bouge ! Les gens dans la voiture devant moi devenaient dingues ( forcément pour eux ça faisait plus de 20 minutes !) Le " c'est les commandes qui ne se lançaient pas" de l'employé il m'a finalement donner ma glace m'a fait halluciner. Après tout une commande ne se lance pas par magie. Si les commandes ne se lançaient pas c'est par manque cruel d'employés, de formation des employés ou de professionnalisme des employés ! Personnellement je penche pour un mélange des trois. La prochaine fois j'irai chez Burger King juste à côté au moins là je n'attendrai pas une éternité pour une commande qui n'était même pas conforme à la fin. Parce que quand même si c'est si compliqué pour vous chez McDonald's de faire une glace base chocolat arrêtez de le proposer ou de dire que c'est possible au moment de commander. Ça m'aurait évité d'être déçue avec ma glace vanille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Clément.o avec une note de 1 sur 5Clément.o
Le 25/11/2021 à 20:36
1 / 5

Horaires d'ouverture de la salle jusqu'à 23h. Pour deux glaces à emporter obligé de passer par le drive où il faut attendre 20 minutes! Restaurant ferme, on ouvre la porte pour la reclaquer aussi vite et dire que malgré les horaires affichés impossible de prendre à emporter deux Mc Fleury à emporter à 21h30!!!

Photo n°1 de l'avis de Clément.o fait le 25/11/2021 à 20:36 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Ben.e avec une note de 1 sur 5Ben.e
Le 16/11/2021 à 19:02
1 / 5

Sérieusement vous vous fichez du monde? C'est quoi ces demis menus? On paie au prix fort... 3 menus 3 sauces et quand vous arrivez, ils vous parlent comme des chiens. Honteux, terminé pour nous !

Photo n°1 de l'avis de Ben.e fait le 16/11/2021 à 19:02 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Nini. avec une note de 1 sur 5Nini.
Le 23/08/2021 à 12:18
1 / 5

J ai jamais vu ça dans un Mc do manque de professionnalisme 1 er commande problème de boisson pas de gaz pas de glaçon on aurait dit de l eau je leur ai téléphoné effectivement il venait apparemment de s en apercevoir la fois d après toujours problème de boisson pas de glaçons je les appelle oui effectivement la machine est en panne mais il me répond pas de nécessité d en informer le client après tout ce ne sont que des glaçons oui mais un coca chaud c est pas bon ! On passera sur les frites froide et le personnel qui raccroche le téléphone pour éviter toute discussion pauvre France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Monique.e avec une note de 4 sur 5Monique.e
Le 08/08/2021 à 11:08
4 / 5

Super McDo accueil chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Monique.e fait le 08/08/2021 à 11:08 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°2 de l'avis de Monique.e fait le 08/08/2021 à 11:08 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°3 de l'avis de Monique.e fait le 08/08/2021 à 11:08 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°4 de l'avis de Monique.e fait le 08/08/2021 à 11:08 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

Avis de Guillaume.a avec une note de 3 sur 5Guillaume.a
Le 06/08/2021 à 20:29
3 / 5

Delai très long et ils manquent des produits pourtant facturé ! Autant aller à celui sur le boulevard de la liberté. Très déçu, a fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de BdC.C avec une note de 1 sur 5BdC.C
Le 07/12/2019 à 21:03
1 / 5

Première fois et derniere fois que j'y vais! Table pas nettoyer de toute la soirée les poubelles pas changer. Une table infecte pas netoyé une honte! 20min d'attente pour des mc flury dans une salle presque vide. Gueule sur un client. À fuir!

Photo n°1 de l'avis de BdC.C fait le 07/12/2019 à 21:03 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Photo n°2 de l'avis de BdC.C fait le 07/12/2019 à 21:03 sur le restaurants McDonald's à Cambrai
Avis de Alexia.a avec une note de 5 sur 5Alexia.a
Le 04/11/2019 à 19:03
5 / 5

Je viens de venir chercher une commande à emporter. Et une erreur a eu lieu J'ai payé pour 8 wings et j'en ai eu que 6!! C'est en arrivant à mon domicile que j'ai vu ça !! Merci de vérifier les commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette de préparation de wings. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:15
Mardi 08:00–23:15
Mercredi 08:00–23:15
Jeudi 08:00–23:15
Vendredi 08:00–02:00
Samedi 08:00–02:00
Dimanche 08:00–23:15

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