Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Une attente interminable au drive ....à l intérieur c etait pire ! Avant il y avait du personnel qui passait avec des pads pour prendre les commandes ce qui était beaucoup plus rapide ! Nous avons fini à KFC où nous avons été servi en 10min ( commande incluse). C'est vraiment dommage de ne pas trouver une meilleure organisation au drive.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sale... Tout était froid... Dégueulasse 🤮
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes en termes de propreté et de qualité de nos produits. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Extérieur pas très propre trop de pigeons dommage
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C juste un Macdo banal sans vie .
Bonjour, n'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer dans ce cas. 😊
C'est un Mac Do . Comme les autres mais avec une aire de jeux pour les enfants couverte . Bien je conseille
Merci !😊
L’hygiène don ce McDonald’s et catastrophique c’est inadmissible qu’il est encore ouvert. sur tout pas aller si vous voulez pas faire une intoxication alimentaire. Tous les produits sont décongeler. Les cuisines sont sales tout est sale il y a aucune hygiène dans ce restaurant j’habite juste à côté je suis incapable de manger don ce restaurant horrible
Bonjour, sachez que nous sommes surpris de lire votre message car nos équipes sont mobilisées tous les jours afin de faire respecter les règles d'hygiène dans notre restaurant. Afin de mieux comprendre votre retour, pouvez-vous nous recontacter via Facebook avec vos coordonnées téléphoniques. Merci par avance.
J’ai commandé aujourd’hui leur nouveau BIG Mac bacon. Le sandwich est devenu minuscule et le pain était complètement collé au papier ! Mais où est donc passé l’ancien BIG mac dans les boites qu’on avait du mal à manger par sa grosseur ??? La qualité a bien baissé. A part ça, personnel sympa
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un McDonald's comme un autre, mais avec un petit quelque chose en plus : des toilettes absolument répugnants qui apparemment sont entretenus une fois tous les 6 mois.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois le service de restauration rapide n'est pas honorer, avec une commande payer par internet et une récupération sur place au drive, ce qui leur laisse le temps de préparer correctement la commande, mais voilà incapable de faire une commande complète !!! Ce n'est pas la première ! Même après les avoir appelé pour leur signaler, aucune démarche ou geste commercial est proposée... Ce qui reflète leur compétence. Un conseil : TOUJOURS VÉRIFIER ÇA COMMANDE AVANT DE PARTIR !!!
5 menus acheter sur Uber Eats pour macdo la BOCCA très déçu 5 menus pas une seule sauce reçu J’ai demander avec les couverts mais rien eu même pas une seule serviette et en plus de cela au lieu d’une eau pétillante au citron je reçois un coca très déçue du service est ce les intérimaires de vacances qui ne sont pas formés ou peu ou alors les employés qui ne font pas le boulot correctement Je ne commanderai plus chez eux il parait que KFC n’a pas ce genre de soucis à voir donc !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et nous en excusons. Nous allons faire un point en interne afin de remédier à cela. Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée et à très vite 😊
Mac first sans fromage …. Résultat je n’ai pas manger … merci à eux d’être aussi professionnel… dernière fois dans ce restau et chez Mac do en général ! Hors de prix et service médiocre
Bonjour, Nous sommes navrés de vous et nous nous excusons pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre avis. Afin que l'on puisse vous assister, pouvez-vous nous contacter par message privé Facebook suivit de votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques ? De plus, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Passez une bonne journée !
Qualité des burger pas ouf... Manquait des choses de notre commande sur nos plateaux et les WC dans un état déplorable
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de vous lire, votre message sera transmis aux équipes pour remédier aux points mentionnés ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Bonne journée
4 mc flurry et que dire y sont arrivés presque fondu le nappage au fond et très peu et sur les 4 celui au daim était de la poussière de daim et le MMS en peu de quantité Et les coca ont aurait. Dis du sirop de coca peu gazeux et sans glaçon et pas très frais a croire que c était coupée a l eau
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernière visite. Nous prenons bonne note de votre avis afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt. Au plaisir de vous lire. McDonald's™ Cannes La Bocca
Utilisé en drive , oubli des sauces pour les nuggets et erreur sur le bigmac transformé en Mac fish , pas le courage d y revenir
Bonjour Toutes nos excuses pour ces) oublis et erreurs dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ne participe pas aux bon plans de l'été qui et national pub McDonald's france Pub mensongère!!!! Facture a l'appui🤬
Bonjour, les 1 jour 1 bon plan de l'été ne sont pas une opération nationale, chaque restaurant décide ou non de souscrire à cette campagne. La liste des restaurants participants est disponible en ligne. Bonne journée.
Top rien a dire chaud rapide le top 👌
Bonjour, cela nous fait extrêmement plaisir de lire votre satisfaction. 😊
Mauvais accueil, la personne du McDoc est passé devant nous pour fermer la porte au nez moi et mes enfants, pas très accueillant cette façon de faire.
Bonjour Hicham, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce comportement. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les big Mac, nuggets, ou sundaes sont identiques depuis des années seul les emballages ont changés. Avec les bornes automatiques, les commandes sont rapides mais on ne voit plus un équipier, c'est dommage il y a une grande terrasse et un grand parking.
Bonjour, nous ne comprenons pas votre note de 2 étoiles... N'hésitez pas à nous redonner une chance. Bonne journée.
Pour faire vite une commande a emporter un menu avec le verre et 2 burgers simple 21 euros . Il manque le verre et comme a chaque fois avec moi il manque toujour un truc je le signal le type qui prépare me dit ben il faut pas revenir .ma commande esp 18 vers 21h10 15 .je comprend pas il faut juste regardé la vidéo pour me voir un gros avec les cheveux en vrac des excuse Serve a quoi si rien ne change .ps.a chaque fois il y la moitié des frites voila merci
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je commande sur leurs appli ( la livraison était dispo) et là je m’aperçois après 25 min d’attente qu’elle n’est plus disponible alors j’appelle mcdo mais personne au bout du fil alors que sur l’appli ça me dis recherche d’un livreur et à côté “temps d’attente estimé pour que ma commande arrive 1min j’en ai marre
Bonjour, nous allons enquêter en interne afin de mieux comprendre votre situation et éviter qu'elle se reproduise. Bonne journée.
Plus de 30 minutes d'attente personnelles très désagréable refoulé le client quand on demande où en ai notre commande
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Malheureusement ce n'est plus ce que c'était comme avant le COVID. Par exemple, les steaks ont diminué d'épaisseur, les wraps sont sec, pas assez de sauce, les salades sont moins copieuses et trop sèches et les sundaes moins copieux avec moins de coulis. Le tout constaté sur 2 mac'do différents et par 3 visites. Dommage pour les petites bourses.
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et prenons bien note de votre avis. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Fidèle cliente, je ne reviendrai plus, nous avons dîner sur place avec ma famille et pris à emporter une menu fish pour une personne, j’attendais depuis 25 minutes déjà pour un menu, j’ai donc demandé si il pouvait me faire vite car mes enfants hurlé dans le restaurant, mais la manager a refusé disant qu’il faisait en fonction de l’arrivé des commandes, j’ai donc demandé un remboursement, service long et extrêmement lent franchement c’est de pire en pire, je manquerai pas de faire passer le message autour de moi, très déçu de l’accueil!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Jeux d'enfants trop fermés, "sombres"pour les suivre correctement. Qualité de la bouf super bas de gamme, dangereuse pour la santé.
Bonjour, sachez que nos produits peuvent trouver leur place dans une alimentation saine et équilibrée. N'hésitez pas à en savoir plus ici : https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/notre-exigence-qualite/c-est-quoi-le-nutri-score
Une queue de 15 voitures devant moi, 2 points de commande et seulement 8 min plus tard j'étais reparti. Personnel très sympathique et une personne est dehors pour vous tendre vos paquets. Je recommande.
Merci Guy pour ce super avis !
Très mauvais service, pratiquement tout est indisponible, aucun dessert, nul J'ajoute, je suis maintenant 2 jours plus tard et vraisemblablement malade, nourriture avariée sans doute, ça ne m'étonne pas... A fuir !!!
Bonjour, toutes nos excuses, nous allons faire le point en interne afin d'éviter que cela se reproduise ! Bonne journée.
Mc Donalds antibes les pins... Des nuggets à croire qu'elles étaient rerecuites..et tièdes.. Prochaine fois je reviens leur apporter. A éviter tout de même ce McDonald's..
Bonjour, sachez qu'il s'agit du restaurant de Cannes La Bocca et non d'Antibes. Bonne journée.
10 minutes d’attente pour 2 glaces. Du coup, elles sont arrivées à moitié fondues. Une poudre de M&m’s, rien de croquant quoi, un nappage caramel en fond (faudra m’expliquer le concept). 4€ pour ça, merci mais non merci. Restaurant sale, tables sales…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les prix on grave augmenté... Déçu.... Et dire qu'à un moment le menu mcfish était a 6€ même pas...mais sinon on est servi plutôt rapidement. Beaucoup d'abeille si vous vous installez en extérieur. Pas de ballons pour les gosses comparé au autres macdo ...
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Cette chaîne de fast food ne respecte pas les clients. Les burgers sont ridicules, mal préparés. Les frites dont toujours froides et on donne que les plus petits bouts de frites cramés. Les boissons ne sont plus en bouteille. Le happy meal n'est plus ce qu'il était, il ne font plus les jouets disney...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus de 20 minutes d attente avant d être servi. Le Big Mac était très sec, et les nuggets tous mous.
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveur qui s’amuse entre eux,long,repas froid et restaurant sale . Les responsables mangent en salle et pendant ce temps les autres prenne leur temps ,discute entre eux Mauvaise expérience
Bonjour Nawelle, Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sur internet c'est bien marquer que c'est ouvert jusqu'à minuit sauf que quand tu te rends sur place a 23h20 que tout est fermée . Le service continue mais que en drive !! Très mal informé !!! Enfant déçu car après notre balade c'était prévu une petite glace en famille et finalement sa n'a pas était fait !! Donc modifier vos horaires sur internet !!
Bonjour, nos horaires les plus larges sont indiqués sur internet... Nous sommes navrés pour votre déception. N'hésitez pas à revenir nous donner une chance afin de nous laisser une note représentative de notre service. 😊 Bonne journée.
responsable très très mal élevé , cette dernière n’a même pas répondu à notre bonjour et nous a snobé … il faudrait dire à cette dame de changer de métier d’être aimable et pas regarder les gens de haut .. très chère madame … et de plus a aucune moment cette dernière s’est excusée au contraire elle s’est moquant de nous .. quel est au juste ce genre de comportement …
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour Encore une fois manque de professionnalisme Il manque toujours des choses comme des serviettes des sauces PAYANTES en plus Et ce soir une commande UE… manque un dessert pour un de mes enfants et comme d’habitude les serviettes et les sauces gratuites et payantes bien sûr… Et il manque les jouets sur la commande d’aujourd’hui… Comme d’hab rien ne change… c’est normal ils font tellement de chiffre… 🤬
Bonjour Toutes nos excuses pour ces oublis dans votre dernière commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
12min pour nous servir 2 frites, 2 burger et 3 boissons......frites froides, pas de serviettes..... nous venons souvent et a chaque fois le meme soucis. Le service est de plus en plus long, tables pas nettoyées. Cela ne donne plus envie de venir !
Bonjour, toutes nos excuses si vous avez constaté un changement concernant notre service. Nous allons tâcher de corriger la tendance. Bonne journée.
Repas veille de fête des mères J’ai commandé un big Mac et j’ai été malade pendant trois jours ; la viande était elle fraîche ?
Bonjour, Nous avons pris note de votre avis, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. L’hygiène est une priorité dans notre établissement c’est pourquoi nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés et réguliers. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur notre compte Facebook en joignant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous assister ? En vous souhaitant une bonne journée.
Voilà mon cheese que j'ai attendu 20 minutes... pas de fromage, pas de sauce, par contre ils n'ont pas oublié le cornichon hein...🤷♀️ On peut pas dire qu' a 15h30 ils sont débordés, il y avait personne.
Bonjour Toutes nos excuses pour ces oublis dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est bien quand on commande à l'avance, mais le temps d'attente est parfois trop long, ce qui est malheureusement pénalisant parfois... De plus, la nourriture n'est pas "accessible" à tout les régimes, je vise surtout les personnes qui mangent Halal. Elles sont obligées de manger que du poisson, qui n'est parfois pas très bon dans ce restaurant, en plus des prix excessifs !! Bref, Macdonald c'est cool mais pas trop.
Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer sur nos délais de service. Concernant les produits disponibles, n'hésitez pas à remonter votre remarque auprès de McDonald's™ France. 😊 Bonne journée.
Service pourri attendre 3 sandwich pendant 20 min vu je suis habitué à ce lieu dégoûté oublié deux sandwich franchement c une honte
Bonjour Chloe, Toutes nos excuses pour l'attente rencontrée en restaurant et pour ces oublis dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon mc do, service rapide, restaurant propre
Bonjour, Merci pour votre avis, nous apprécions fortement votre retour ! Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt 😊
J'ai retrouvé mon cousin, c'était une journée merveilleuse en revanche , un dimanche je recommande pas , les hamburger étaient tous fichues , nous étions 3 ce jours là et les trois avons eu nous menue fracassé, comme si c'était les burger qui travaillé et qui sont arrivés en fin de semaine ! Bref ce fut une magnifique journée tout de même, le personnel était sympa , l'ambiance relax ..... mais à la base je suis venue manger!! Et non pas manager le personnel ou m'ambiancer sur les banquette ! Force à vous vive la vie .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours il manque quelque chose, les frites ils sont froides en 1 minutes et ils donnent jamais de serviette au drive ou à emporter.
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces erreurs dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La terrasse est sale, tables et bancs. On reste collés. Sinon c'est 1 MC Do 😁
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Déplorable, salade pourrie dans tous nos hamburgers... même le goût n y était pas 😡😡😡
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Possibilité d'avoir des menus corrects à bas prix Wifi gratuite Grand parking et hôtel à proximité
Bonjour Caroline, merci pour cette belle note. 🤗
Tout était bien le seul problème c'était mon wrap qui j'avais impression de daté du 1er guerre mondiale.. si dur que je pouvais casser la tête à qqlun... malheureusement il a fini à la poubelle et mon retour dans cette McDonald's très peu probable..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le McDonald’s de Cannes la Bocca est correcte. L’emplacement est bien et le service satisfaisant. Une hygiène passable et un large choix sur la carte. C’est un bon ensemble pour ce fast food !!! 🍔🍔
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant et pour cette note encourageante ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Drive trop d attente sans explication. Zéro pointé
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté de l'attente à notre McDrive™ lors de votre passage, nous allons tâcher de nous améliorer ! Bonne journée.
Honteux ! Comment Mac Do peut-il laisser faire ?Hanberger secs ,et de plus rupture de mayo ! C une blague !? Drive zéro pointé 😡y t il un responsable ???? Je déconseille fortement
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage vous a si insatisfait. Nous allons tâcher d'améliorer la préparation de nos commandes. Bonne journée.
Restaurant avec personnelle très sympathique le problème il manquait toujours quelque chose à la commande ce jour là nous n'avons pas fait la réclamation parce que trop débordé cela n'est pas grave l'erreur est humaine Entre parenthèses un nugget lol
Bonjour Giovanni, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.
En 3 Semaines, c'est devenu n'importe quoi. La 1ere fois, il manque une boîte à partager et un burger signature, bref j'aurais dû vérifier (ce que m'avait dit la jeune à la caisse, vous pouvez vérifier) mais je lui avais dit que je lui faisais confiance, erreur. Du coup, chose que je ne fais jamais, j'appelle pour leur dire et on me dit qu'ils vont le noter dans un cahier pour la prochaine fois, c'est pas mal c'est bien. J'y retourne, malheureusement ce soir là panne de réseau, impossible de traiter les commandes (commande appli internet) et un monde de fou aux encaissement, on me dit clairement que c'est pas possible de faire ma commande, faut que je la refasse sur une borne avec beaucoup d'attente, je m'en vais ailleurs ^^ Je me dis que cette fois ci, ce soir, c'est la bonne, bah non c'est pire j'ai jamais vu ça ! Plus de burger signature et boîte à partager ils ne font plus. Ok je vais prendre autre chose sauf qu'il n'y a plus rien ! Plus de Chicago (la nouveauté), pas de triple cheese, même plus de coca ! Sauf que ça on me l'a dit une fois au drive à la dernière caisse une fois que j'ai payé ! On m'a dit j'ai Ice Tea ou Green Ice Tea, super. Cerise sur le gâteau, j'attends plus loin la commande et m'aperçois qu'il n'y a pas de sauce. Je demande à la fille si possible de me ramener une Deluxe et une BBQ, elle me ramène 2 Moutarde. Bref, on sent que c'est plus pareil, et la concurrence s'améliore....
Très bien propre beau mais un peu petit pour moi
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Très bien beau propre mais je met trois étoiles car il est un peu petit
Bonjour Morgan, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
Perssonel très aigris à part la petite Nisrine une personne très agréable avec qui j’ai pue dialoguer qui l’a aider sur ma commande
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients et nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande de 4 menu enfants en date du 28 avril au soir (d’ailleurs j’espère que vous nous avez retrouvé sur vos camera bande d’incompétents que vous êtes !) Je vous rappel les faits, j’ai pas eu mes 3 desserts (le 4ème été une glace que l’on est venu m’apporter en milieu de repas alors que j’avais précisé fin de repas) ni mes sauces avec les nuggets des menu enfants, donc je fait réclamation, le temps passe plus de 10mn je retourne voir et là on me dit « le patron regarde sur les caméras parce qu’une collègue dit les avoir mis !!! » on gros je me fait passé pour une voleuse ! Tellement dégoûté écœuré de leur comportement je suis parti sans mes desserts et sans attendre que Mr fini de regardé sa série passionnante sur son écran 3D 4K !!! Entre nous, les voleurs c bien vous !
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et nous en excusons. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients et nous vous invitons à nous transmettre votre avis en message privé via notre page Facebook afin que nous puissions échanger concernant cette situation. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une belle journée.
La personne qui mous a servie étais très a l' écoute de notre commende du matin pour 3 personnes cela et très très agréable . Ca donne envie d ' y retournée. Merci a ce Monsieur.
Bonjour Cecile, Nous sommes ravis de lire votre super retour ! Nous espérons vous revoir très vite. 🤩
L'un des MacDonald's les plus chers de france. le menu Macfirst qui coute moins de 5€ dans la quasi totalité des macdo coute chez eux 6.75€, quand j'ai vu ça j'ai quitté directement le resto pour aller chez burger king à 200 m. Attention Madame Monsieur à vos finances et surtout en ce temps difficile
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prix ne répondent pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer tout au long de l'année le meilleur rapport qualité prix possible à nos clients. Bonne journée.
Très bon mc do avec encore des gobelets et paille en carton et le goût est vraiment meilleur , j’apprécie !!! Car les nouveaux emballages en plastique changent le goût …. Donc je met 5 étoiles à ce Mcdo a l’ancienne
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis de vous lire. 🤩 À très vite dans votre McDonald's™ Cannes La Bocca 😊
Très déçu ! Les prix sont devenus affolants pour le peu que contiennent les hamburgers. Une feuille de salade et une rondelle de tomate qui se battent en duel, et un fond de sauce. Hamburger sec et minable !!! Au vu du prix la qualité n’y est plus ! Je suis extrêmement déçue, dorénavant j’irai chez la concurrence moins cher et meilleur !
Bonsoir Ines, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Equipe du drive le 18/04/23 à 18h30, au top, des serveurs très gentils ! Gardez les !!! Merci à eux pour cette gentillesse et cet accueil 🌻
Un grand merci pour ce bel avis Google ! 😍 Nous allons le partager à nos équipes, cela leur fera plaisir.
Encore et encore des manquants ds ma commande du drive mc do hier soir!!!! J ai pourtant demandé si ma commande était bien conforme. Manque ds le happy meal les nuggets,pas de wrap et un cheeseburger sans fromage ....... C'est vraiment dommage.
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément Nous prenons bien note de votre avis et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
Équipe pro c’est rare alors bravo ! Les repas sont chauds! c’est propre ! Et l’équipe du drive vraiment extra bravo pour l’organisation il y a eu vraiment du changement très positif ! Les sac sont complets et toujours avec un sourire
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement chez nous ! Bonne journée.
Arrivée à 18h30 pour éviter le rush j'ai payé ma commande j'ai ensuite attendu 20 minutes alors qu'il n'y avait personne par contre les employés étaient tous dehors en train de se marrer. J'ai donné mon ticket de paiement à la serveuse en lui disant que je ne pouvais pas attendre plus longtemps elle m'a laissée partir sans aucune excuse vraiment pas sérieux à éviter.
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre venue en restaurant, nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A recommander pour les amateurs de hamburgers et plus. Beaux locaux neufs et hyper propres. Service rapide surtout auprès 14h. J aime.
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
7 équipiers en pause, sur une terrasse degueulasse. impossible de mettre un pied devant l’autre sans marcher sur des frites. Obliger d’éviter les 10 pigeons qui heureusement sont là pour ramasser les frites pendant ces jeunes gens prennent du bon temps. En sommes : 10 minutes pour 2 donnuts. Des chaussures pleines de frites
Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour ma part, il me manquait un produit au drive. J'ai légèrement attendu. Le manager m'a ramené mon produit avec un geste commercial, un produit en plus. De plus, c'est la première fois qu'on m'emballe aussi bien mon wrap, l'emballage est très bien plié, le produit est parfait, et c'est là dessus que le magasin marque des points. Merci
Merci à vous pour votre fidélité !
Dans l'ensemble rien à dire mais assisté à une grosse dispute de vos livreurs en scooter c'est toujours pas agréable quand on veut passer un moment zen.
Bonjour, Merci pour votre avis et cette note encourageante. Au plaisir de vous revoir en restaurant :)
McDonald’s plutôt classique. Service rapide, propreté, sympathie. Par contre, les grandes et moyennes frites/potatoes ne sont toujours pas remplis à fond.
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Mise à par le manager Équipe nonchalante qui manque d'entrain. Les tables sont sales, mériteraient d'être lavées plus souvent... et où en sommes nous de la vaisselle réutilisable... ( écologie???)
Bonjour, nous allons tâcher d'améliorer la propreté de notre restaurant ainsi que notre accueil. Bonne journée.
Cuisine infecte, frites cuite et recuite, croque monsieur coller a papier. Service long,
Bonsoir Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours aussi lent et incompétent. Dernière commande Drive: Coca dégueulasse, on dirait qu'il y a du produit ménagé mélangé. On commande une bouteille d'eau et on reçoit un gobelet d'eau. Merci après 6mois sans manger chez vous, vous m'avez rappelé pourquoi.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement pour constater une amélioration. Bonne journée.
Horaire de fermeture 00h00. Je suis venu prendre un café à 23h30 machine déjà éteinte selon l'agent à la borne... Si vous fermé les machines à 23h30 merci de rectifier vos horaires de fermeture.
Bonjour, toutes nos excuses pour cette déception. Nous allons remonter votre remarque afin de mieux comprendre cette situation. Bonne journée.
Sale mais le repas est bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de nos standards. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Drive Rapide, quasiment jamais d’oubli dans les commandes, burgers bien servi. Juste ce qu’on s’attends à avoir dans un drive Mcdo mais ça devient rare donc je recommande
Nous vous remercions Aurelien pour cet avis ! 😉
Il faut pas être pressé même quand il n’y a personne Uber Eat and co passe avant les commandes prises sur place
Bonjour, nous allons tâcher d'améliorer nos délais de service dans ce cas. 😊 Bonne journée.
Bonjour, Je commande souvent à emporter ou en livraison, aujourd'hui j'ai envie de mettre un avis pour dire que souvent les équipes oublient les sauces, serviettes, parfois il y a la moitié des sauces demandées ou rien du tout, merci de rappeler à vos équipes de vérifier les commandes avant de donner au livreur ou client, à part ça je suis également étonnée que la vaisselle a disparu de votre Mc Do et que vous êtes remis à la vaisselle jetable...
Nous étions une bande de copains et copines vers 20 h 30, on a bien mangé chaud, et en plus la dame super sympa nous a vendu des chaussettes Mc Do trop rigolo. Tables rangées et propres par elle et c'est l'as du ménage cette Daronne elle n'a pas arrêté. Bravo pour le patron de faire travailler des mamans comme elle. On reviendra promis Mc do.
Bonjour, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
A peine 18h20, une seule voiture devant moi et pourtant une grosse attente juste pour un mini wrap. Les gens derrières moi sont servis avant puis le wrap arrive enfin mais sans l’autocollant pour le fermer ni de serviettes.
Bonjour, toutes nos excuses pour cette attente ! Nous allons tâcher de nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Je modifie mon avis . J'ai vu une nette amélioration depuis mon dernier commentaire . Continuez comme sa , je mets une étoile de plus
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de votre retour concernant nos frites ainsi que nos toilettes. 😊 Bonne journée.
J’y vais assez fréquemment mais là malheureusement je n’irai plus ! En drive ou sur place il manque TOUJOURS quelques choses ! C’est lassant ! Sur place j’attends toujours longtemps avant d’être servi ( 3 fois ça m’est arrivé que la commande était sur le comptoir et que TOUT était froid) ! Niveau personnel, des personnes serviables et qui font de leur mieux pour résoudre les problèmes, des responsables a l’écoute des clients et ça c’est plutôt possitive ! Par contre les prix c’est honteux il ont augmenter en deux jours c’est hallucinant ! Happy meal a 4,50€ des Mc first a 6,30€ ( en normal ) … Je n’irai malheureusement plus je préfère allez chez les concurrents ou les prix ne change pas !
Bonjour Saida, Toutes nos excuses pour ces erreurs dans vos commandes et pour le temps d'attente rencontré. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point et espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Beaucoup de pigeons qui n'hésitent pas à nous voler la nourriture. La table d'à côté a dû partir car cela devenait ingérable. Le restaurant est très petit et nous sommes vite coincés...
Le seul défaut c'est qu'on le confond avec celui de Cannes Centre pour les avis alors que celui de Cannes La Bocca est Exemplaire quand Aux niveaux des Services , que Du respect des qualités de McDonald's.... Celui de Cannes Centre est une ______ désolé mais je trouve pas d'autres mots.. Je vous pris d'accepter mes Excuses pour la Confusion...
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, nous sommes heureux de vous lire ! 😍 À très vite !!
Honteux , nous somme venu commander et on n’a reçut une commande catastrophique ( hamburger qui sortais de l’emballage on retrouve une tomate et le steak au fond du sac ) on ses pleins au employer mais on n’a reçut un nouveau sandwich encore pire ! Tellement déçut de ce restaurant macdo nous ne viendrons plus ! Celui de géant est beaucoup mieux !
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une catastrophe ce drive. Une seule voiture devant moi, mais 30 minutes d'attente à 11h40 pour 2 cheese. Je voulais reculer mais une voiture derrière moi. Le drive normalement doit nous faire gagner du temps. A fuir.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Endroit propre bravo a la personne qui gère la terrasse. Respect jusqu'au moindre petit bout de papier ou mégot au sol... Rien ne lui échappe. Une belle énergie pour un job pas très enrichissant bravo madame.
Bonjour, merci d''avoir pris le temps de l'écrire sur Google. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Bonne journée. 😊
Nul nul nul ! Toujours pareil avec la livraison ! Ils oublient toujours quelque chose dans la commande et c'est agaçant de par ces répétitions. Je suis persuadé qu'il s'agit là d'une consigne de leur supérieur pour effectuer des économies, c'est pitoyable et d'une mesquinerie usante
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'une consigne provenant de notre McDonald's™. Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de la plateforme de livraison à domicile pour une meilleure gestion. De notre côté nous allons demander plus de vigilance de la part de nos équipes. Bonne journée.
Déçu par l'attente restauration rapide 🤑😠 mauvaise foi de la manageur et de la gérante 😬 arrivée 18h39 servi 19h01 les commandes suivantes déjà servis = explication pour 1 les commandes drive passent devant- explications suivantes 2 lignes de production donc une pas rapide 🙈- la dernière 3 lignes de production (en supposant que les 2 autres sont plus rapides) foutage de gueule et mauvaise réflexion delà gérante dommage d'être venu en famille 😞 très en colère après ces explications fumeuses de qui se moque t on 😠 su vous êtes pressé passer par le drive 🤪
Bonjour Odile, après vérification il ne s'agit pas de notre restaurant. La photo jointe nous permet de voir que nous ne proposons pas encore ce type de couverts dans notre restaurant. Bonne journée.
Rapide malgré le manque de personnel. Jeune dynamique et sympa ! L'ambiance est top ça donne envie d'y aller! Petit bémol, il ne mette pas souvent de grand sac quand on passe au drive si on ne le demande pas il nous tende la boisson comme ça, et en conduisant c'est pénible..
Bonjour Marine, nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, votre retour sera partagé en interne ! :)
Commande au drive pour une seule personne en après midi (peu de monde présent) Oubli des sauces pour les nuggets Oubli du bacon dans un sandwich (le bacon était spécifié dans le nom du sandwich) Service moins bon que lors de mes visites précédentes
Le lieu est très sale, les employés ne nettoient que rarement le sol, c'est rempli de frites, emballages, boissons renversées, c'est navrant surtout lorsqu'on y va avec des enfants. Le gérant devrait vraiment reprendre les choses en main, c'est dégueulasse !
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
J'ai fais une commande en menu du nouveau M signature. Les photos font rêver sur les pubs même si les sandwichs ne seront jamais ressemblants. Mais là c'est une honte de se faire livrer ça. Burger massacré, tout sec, pas de goût, froid malgré une livraison rapide.....
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon : et bien après la lecture de tous ces avis de type négatif, je m'en vais de ce pas ajouter de l'eau à leur moulin. Je suis allée au Drive, hypée que j'étais par la possibilité d'acquérir une paire de chaussettes (nécessaires étant donné la température fort basse que je dois supporter sur mon lieu de travail). Non seulement il n'avaient pas commencé à faire cette opération (qui était censée commencer le 17/11/21), mais en plus ils comptent uniquement en faire bénéficier le "Click'n Collect". Diantre ! Quel immense désappointement, moi qui les évitais déjà depuis un moment suite à l'arrêt des pailles et au commencement des couvercles qui ne tiennent pas et font se déverser le breuvage sur la nourriture pourtant de si bonne qualité. Fortement désillusionnée par mes rêves de chaussettes brisés, je continue ma commande, m'enquérant de la possibilité d'acquérir un burger à base de bacon... Que nenni, une telle bagatelle n'existait surprenamment pas (sauf en wrap). Je choisis donc un menu Signature, histoire d'être certaine de ne pas être affamée à la fin du repas. Le menu étant assez onéreux pour ce qu'il est, je me permets de demander qu'il y ait bien 2 sauces creamy puisqu'il s'agit d'un menu maxi, et qu'avec une seule, il n'y a pas assez pour saucer avec les potatoes. Ces Harpagon du fast-fooding m'ont bien évidemment fait payer la 2ème sauce, là où elle est partout non pas en option mais de série dans les autres établissements. Quand on paye un menu 12 balles, 50 centimes pour une sauce qui de base devrait être comprise, ça vaut bien le commentaire long comme une trompe d'éléphant que je viens de faire ! PS : Faites-moi grâce de vos réponses pré-établies pour tenter de vous faire mieux voir, j'irai chercher mes chaussettes dans un autre établissement !
Plus ça va...moins yen a. Dans mon menu best of j'ai pu compter 9 potatoes...et 3 frites. 🤣🤣 Même ma fille en avait plus dans son happy meal!! Fabuleux. Je vous invite à aller au KFC juste en face. Ça ne peut qu'être mieux
Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre avis qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mal fréquenté et le service est fait trop vite et souvent mal fait du coup.. Voici leur Big Mac !!!!! C’est une grosse blague. C’est vraiment de pire en pire Le Mac Fleury est à moitié vide CE MACDO EST À FUIR
Bonjour Julia, nous sommes navrés de constater que votre dernier passage dans notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C est la zone le soir. Dommage ça n est pas l esprit familiale. Le service reste correct est rapide.
Bonjour, nous vous remercions pour votre note A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Très curieux cet endroit. on ne s'y sent pas à l'aise drôle d'ambiance.
Servi rapidement. Les oublies sont cependant fréquents... Je conseille car l'on a ce que l'on peut s'attendre d'un fast-food. Je note 3 étoiles car cela reste de la restauration rapide et les oublies restent fréquents.
1ere fois : Manque hamburger 2eme fois : manque le steak dans le hamburger 3eme fois : La commande n'est pas la bonne ...25 euros pour 2 pauvres filets o'fish, un triple cheese et pas de dessert ... Il n'y aura pas de 4e fois... Que Mac Donald France réagisse : donnez leur une meilleure mutuelle pour que ces pauvres employés bénéficient d'un remboursement de consultations ophtalmologiques !
Comande passe a 10.39 11.09 tout jour pas de comande pour 1 petit déjeuner
Bonjour, nous n'avons pas compris votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:00 |
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Mardi | 08:30–00:00 |
Mercredi | 08:30–00:00 |
Jeudi | 08:30–00:00 |
Vendredi | 08:30–00:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 08:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
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