Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Sympa et soigné. Un McDonald's pas comme les autres.
Bonjour Thérèse, Merci pour ces 3 étoiles et ce petit retour👌 Bonne journée
Accueil vraiment incroyable !, serveurs souriant et aux petits soins !
Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bon emplacement certes, mais l’attente fût très longue… dommage
Que des places en extérieur, c'est pas top
Mc do froid et le système d'aller chercher les ventes à emporter dehors car rien est prévu. Tout le monde attend comme des cons au lieu de mettre un système de numéro à vu en place, ont ne serais pas comme des animaux à se jeter sur le vendeur et lui en train de hurle le numéro pfffff ce serait tellement plus simple.
Bonjour Steve, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée
service beaucoup trop lent ça fait 20 min que j’attend ma commande elle est toujours pas arrivé
Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette attente. Nous prenons note de vos impressions et les faisons remonter à l'équipe pour nous améliorer à l'avenir. Bonne journée👌
Catastrophique !!!! J’ai commandé sur l’application Macdonalds en livraison, 1h15 d’attente pour au final me faire annuler ladite commande, le restaurant joignable au bout du neuvième appel pour me dire qu’il n’y a pas de livreur disponible, alors pourquoi proposer la livraison sans livreur ? Je décide donc de me rendre directement sur place personnel très désagréable qui me propose de faire passer la commande en priorité, 15min d’attente en «priorité» pour un FAST food c’est inadmissible, il faut vraiment revoir les compétences de vos équipiers, et les services proposés… Et croyez vous qu’aucun geste commercial n’est était fait, je n’ai bien évidemment rien demandé mais la moindre des choses aurait été d’en réaliser un. Je vous déconseille très très fortement.
Bonjour Jeanne, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses face à cette expérience désagréable. Vous serait-il possible de nous contacter au 04.93.38.38.11 en demandant la directrice du restaurant. Avec toutes nos excuses encore une fois, nous vous souhaitons une bonne journée.
Des portions de plus en plus petites et des prix de plus en plus élevés. L inflation ne justifie pas une hausse des prix aussi fortes et des petites portions vendues aussi chères aux clients. Les tables et vos écrans de commande ne sont pas nettoyés , gros problèmes d hygiène récurrents. Il y a de quoi tomber malade .
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas répondu à vos attentes. Date et heure de votre passage en restaurant svp ? En attente de vous retour.
Le service à table es très bien, le personnel agréable et aidants, juste les toilettes sont pas très propre
Bonjour Laurie, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Un personnel très aimable et serviable, un cadre agréable , tout est parfait 👌🏻
Bonjour, Merci pour ce retour France, nous sommes ravis par cette superbe note. A bientot, bonne journée👌
Attention compte tenu de l emplacement sur la Croisette les prix appliqués sont ceux des aires d autoroute. Pour le prix j aurais aimé une table propre et une salade moins fatiguée. Sinon rien à dire sur la rapidité et l amabilité des équipiers.
Bonjour, Les avis laissés par nos clients sont précieux pour notre établissement, merci pour votre retour. Il est regrettable de constater que la propreté n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à faire vos remarques à nos équipes sur place, nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée Isabelle.
Tables sales et service lent Pour répondre à votre question : CB28 le 23/08/23 a 17h08 !!! Obligé de prendre le nettoyant sur le porte poubelle et de nettoyer moi même ma table! Voila j’espere avoir ete tres precis
Bonjour, Désolés de vous avoir déçu. La date et l'heure de votre passage en restaurant svp ? En espérant vous revoir pour une meilleur expérience.
Pitoyable d attendre si longtemps ! Le personnel nonchalant, à par contre le discours est bien rodé, comprenez c est la fin de saison ! Ça va oui ! Fin de saison où pas , les tarifs n ont pas bouger, avec l emplacement que vous avez , vous devriez être irréprochable.... On est loin du compte !
Bonjour Corto, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments subis cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
Le pire McDo que j’ai vu nourriture froide service long nous ne sommes plus dans un fast-food mais un low food
Bonjour Lacuisine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Avec toutes nos excuses ce désagrément.
Je suis venu manger ce midi, commande a moitié complète, restauration à revoir. Des mouche partout dans les salles de restauration, manger avec des mouche se n’est vraiment pas terrible. Hygiène des toilettes très défavorable, même mon petit cochon ne voudrai pas aller au toilette chez vous tellement l’odeur est forte. Un grand nettoyage de votre restaurant serait nécessaire, Merci
Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé. En ce qui concerne l'hygiène, nous avons des règles strictes à respecter, c'est pourquoi nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore une fois désolé pour ces désagréments. Bonne journée Anthony
Rapide et efficace, cela change des autres restaurants de l’enseigne !
Bonjour, Merci pour ce retour Jonathan et cette joli note. À très bientôt ! Bonne journée :)
Super Mcdo bien placé ! Petit soucis avec ma commande mais très vite réglé par une très jeune responsable blonde très compétente, merci à elle !
Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette note. À très bientôt Tomy
Je n’ai jamais vu un Mcdo comme celui ci !! Bon, effectivement il y’a eu de l’attente mais ça c’est rien, je dirai même que c’est normal au vu de son emplacement. En revanche, pour ce qui est du service à table, je n’ai jamais vu des serveurs aussi mou ! J’ai clairement halluciné quand j’ai vu que par manque de places, les clients attendaient debout avec leur plateau qu’une table se libère pendant que des jeunes glander a table ( ils avaient bien fini de manger depuis un moment ) et que aucuns personnels ne s’est bouger pour les sortir mais en revanche ils ont su demander à des mères avec leurs enfants de se dépêcher à finir de manger pour libérer la place, mais j’hallucine sérieux j’ai jamais vu ça !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés si vous avez été déçue lors de votre dernier passage. Sachez que les faits présentés ne sont pas représentatifs de notre politique en termes de services. Nous transmettons votre retour afin de sensibiliser notre équipe de gestion. Nous vous souhaitons une bonne journée Olivia
Très mauvaise expérience aujourd’hui,dû aux forte chaleur impossible d’installer une table à l’ombre pour cause équiper de gps soit disant. La personne assez désagréable est venu chercher les ennuis et a préféré me rembourser que de me laisser mangé sur place
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre passage en restaurant. Avec la canicule il est difficile d'avoir une place à l'ombre et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée
C'est très mal fait, le lieu est pris d'assaut par de nombreux clients ce qui est plutôt logique pour un McDonald's mais les bornes sont mises sur un flanc et sur la terrasse où tout le monde se marche dessus. Ensuite la zone de récupération des commandes est très mal organisée, on n'entend rien les vendeurs doivent crier toute la journée alors que franchement... un simple écran indiquant le numéro de la commande prête réglerait ces problèmes ! Le McDonald's en lui même n'est pas terrible, et les employés peu souriants mais ça je le comprends car ça ne doit pas être de tous repos de gérer un tel afflux. L'établissement devrait revoir ses méthodes de gestion, aussi bien pour les clients que ses employés. C'est dommage !
Service rapide et aimable, plats chauds le seul bémol : les sanitaires pas très propres
Bonjour Céline, Merci pour ce retour et cette note, nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une exellente journée, a bientot 👌
Horriblement sale!!! Les toilettes une Horreur. Je n'ai jamais vue un Mcdo aussi sale.
Bonjour, Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place ils sont la pour vous aider. Avec toutes nos excuses, bonne journée.
Machine libre services hors service, les tables dehors trop les unes contre les autres sans parler du nombre de pigeons sur les tables quel dommage sûr une aussi belle place
Bonjour Regis, Merci pour votre retour, nous comprenons votre insatisfaction vis à vis des pigeons et nous en sommes désolés. Bonne journée tout de meme
Le même goût que dans tous les macdo MAIS très mauvaise organisation une attente aussi longue pour commander que pour recevoir la commande couronnée par des erreurs manques de sandwich etc
Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Bonne journée tout de meme
Hygiène pas terrible J ai emmené ma fille au toilettes après manger j ai failli vomir tellement c ètais sale alors l odeur j en parle même pas j ai demandé si on pouvait les nettoyer et l employé ma repondu faut que je demande a ma chef 🤨
Nous avons été très bien servi, le personnel était très aimable et serviable malgré une affluence très élevée (le 15/08), le service est rapide , mangé en terrasse face au port de cannes, super !
Bonjour Marianne, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Belle journée :)
Un grand merci à JOAO qui nous a superbement bien renseigné et aidé pour nous qui ne sommes pas très adeptes de la restauration rapide Et bien nous reviendrons .merci
Bonjour Jean, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Je me suis présenté ce jour à 13h avec mes enfants pour prendre un repas. Au vu de la file d’attente environ 20 min pour passer commande. Nous avons demandé l’accès aux toilettes pour ma petite fille de six ans. Celui-ci nous a été refusé par une caissière à nonchalante et aigrie. Pour seul réponse c’est que le code est sur le ticket de caisse dans la mesure où y’a plus de 20 minutes d’attente, je lui ai dit que si ma fille ne pouvait pas se retenir C’est un accueil inacceptable Je déconseille ce restaurant Si vous avez des enfants, car ils sont juste là pour faire du chiffre Au vu de ce comportement, j’ai préféré partir de l’établissement est allé manger dans un petit restaurant à proximité ou l’accueil et plus respectueux et plus convivial
Bonjour Lionel, Désolés de vous avoir déçu, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous souhaitons tout de meme une excellente journée.
Bonjour, Une expérience bonne malgré le monde je suis déçu jetait venu pour avoir des verres donc j’ai commander 4 menu maxi bestioles of et j’ai reçu que 1 verres sur 4 je m’en suis rendu compte à la maison. J’aimerai savoir comment obtenir mes verres violet ? Commande le vendredi 11 août 2023.
Bonjour Damien, Excusez-nous pour cet oubli, gardez bien votre ticket de caisse et contacter nous au 04.93.38.38.11 Bonne journée à vous
Responsable adorable serviable, équipe dynamique et très accès à la propreté car ont les voit tout le temps au nettoyage. J ai était ravi d être servi rapidement et efficacement.
Bonjour Farid, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Bonne journée
Nul j’ai attendu 50 minutes pour des petites frites
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons du temps d'attente. Bonne journée tout de meme Quentin
Honteux … trop d’attente, restaurant salle, personnel peu aimable
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée
Obligation de passer par les bornes... 1 jus , 1 glace. Plus de 30 mn d'attente a 16h sans aucune raison apparente. Incompétence totale. Dommage.
Bonjour, Désolé pour votre mauvaise expérience, n'hésitez pas lors de votre prochain passage de passer par le McCafé pour une glace et une boisson 😉. EN vous souhaitant une bonne journée
Nul!!! On attendu 30mn pour 3 boissons peut-être dû au manque de personnel... Par dessus le marché on observe un manager qui parle mal à ses collaborateurs. Ambiance 😵💫 je plains les employés
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage. L’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités du restaurant (feux d'artifice), le temps d'attente est rallongé malheureusement, vous avez la possibilité par contre de prendre vos boissons au McCafé 👌 Nous vous souhaitons une bonne journée en espérant vous revoir.
Bien changer cetais froid et pas très Bon et mangue de chaleur plus comme avant
Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée Johan.
Un MacDo reste un MacDo 😄 un sécurité qui fais contourner les gens pour faire le queue quand l'endroit est blindé.. je dirais pas plus.
Bonjour, Merci pour ce retour Veroonika et ces 3 étoiles 👌 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Les toilettes sentent à 2 km et sont vraiment très sales et 1 de bouché. Inadmissible et dégueulasse pour être poli. Côté propreté à revoir à l'intérieur..
Bonjour Aicha, Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée tout de meme
Grand mac donalds pour la terrasse exterieur pas possibilité de manger en intérieure quand il fait beau ca va mais quand il pleut pas pratique en terrasse dehors il y a des mouches et des pigeons donc un peu dérangeant Les toilettes sont accecible par un code sur votre facture ticket de caisse une fois que vous avez fait votre commande
Bonjour Caroline, Merci pour cette note. À très bientôt👌
pire macdo de tout les temps, les serveurs pas réactif, pour les commandes ils mélangent tout, tout est froid j’ai attendu ma commande 45 min, et franchement pour y laisser un avis c’est que je ne recommande pas du tout.
Bonjour Hadji, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente et les désagréments subis. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée
Il semble qu’il y’a un manque d’entretien, les écrans de commandes étaient très sales( 1 en panne, ) .et les toilettes 😱
Service à table sympa. Ambiance d'été .cuisine simple et rapide.
Bonjour Lucien, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) Bonne journée👌
Une horreur comme tous les Macdo de ce pays. C'est sale, long, bruyant. Bref, il n'a pas sa place en 1ère ligne de mer à Cannes.
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.
SYMPA... BEAUCOUP. DE JEUNES. FAMILLES..... AMBIANCE. FAMILIALE. SANS. CHICHIS..... VITE SERVIS. ... TRES AGRÉABLE. POUR SE DÉTENDRE EN TOUTE SIMPLICITÉ.. ..
Bonjour Bernadette, Merci pour toutes ces étoiles, à bientot 👌 bonne journée.
Terrasse très grande service rapide mais par contre au WC c est la catastrophe, odeur d urine de chat ,sales,pas de papiers.. ont doit rester en hapnée limites ...
La serveuse a versé un verre de coca sur moi, et quand on part voir la gérante, elle ne s'excuse même pas et elle ne voulait même pas changer le menu et aussi elle nous parle mal et elle dit que c'est normal d'être trompé Ce mcdo est nul, qualité du service et personnel incompétent
Bonjour Yasmine, Excusez-nous pour la gêne occasionnée. L'heure et le jour de votre passage svp ? En attente de votre retour.
Si vous voulez boire un verre et manger un sandwich sans steak foncez !! Meilleur Mcdo pour les vegans de france.
Bonjour TSR, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, avez vous pu échanger avec l'équipe sur place ?
J’ai commandé un wrap chèvre et je reçois un wrap coller au papier qui le recouvre et l’étiquette qui le ferme avait un oignon collé. Je demande au serveur de me changer le wrap, ce qu’il fait, et je reçois un wrap avec une nouvelle tortillas mais quand je l’ouvre c’est la même garniture que l’ancien (chèvre écrasé) ! Bref, je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage se soit mal déroulé, notre équipe a été informé de votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de meme
Fast-food situé à proximité de la plage, et profitant donc d'un bel emplacement. La cuisine est bien réalisée, et le service n'est pas trop long. Je recommande aux amateurs de burgers sur les plages !
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée Arthur.
Très très longue attente de 30min après la commande. On se demande ce qu’ils font et la non réactivité face à la foule qui s’impatientent. Ni y allez surtout pas car vous ne mangerez pas !
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. En vous souhaitant tout de meme une bonne journée
Bien situé belle ambiance. Si vous êtes de passage ou pas à cannes et que vous avez un petit creux n’hésitez pas à faire un tour.
Bonjour Youssef, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Bonne journée👌
J’ai voulu me prendre un milkshake à la fraise , j’ai obtenu la moitié d’un verre de lait à la vanille pas frais et très liquide , j’ai demandé gentillement de le changer, on m’a resservie la même chose j’ai alors demandé un produit équivalent ou un remboursement car je ne voulais pas m’intoxiquer avec ce lait mousseux , la manager a refusé mes deux options en prétextant que c’était un milkshake normal ! Comportement désastreux , macdonald sale , je déconseille fortement ce macdo , je pense que c’est l’un des pires de la Côte d’Azur
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu, pouvez vous appelé le restaurant concernant cette expérience ds notre restaurant. En vous souhaitant une bonne journée
Service épouvantable, il n'y avait personne dans l'établissement, nous avons attendu notre commande pendant plus de 25 minutes !
Bonjour, L'heure et le jour de votre passage en restaurant ? Désolé pour cet attente Yulia.
comme tout les macdo les burger sont bon et le personnel très aimable envers les clients je le recommande 👌🏼
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire POMPOM👌 Bonne journée
Catastrophe, a Eviter set Mdo Salte, attente et personnele pas amable. Et pire le nourriture regarde salade Cezar sans rien, le damme de melade de chercher poulet qui cache qqes parts
Bonjour Preel, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous. Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place si votre commande n'est pas pas conforme afin de la faire rectifier. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée
La nuit du 14 Juillet nous sommes venus commander avec mon fiancé, il y avait une queue de 20 minutes et on ne savait même pas si on allait trouver une place assise; mais on n'en prenait pas compte, on venait pour le festival et on était au courant de l'affluence. Une fois assit, on s'attendait forcément à une attente équivalente à la queue ou au delà de celle-ci. Or absolument pas, personnel exeptionnel, une attente qui ne dépassait jamais les 15 minutes. On voyait des personnes, arrivés en même temps que nous, servis avant 15 minutes, on était ravi. Mais 20 minutes, puis 30, 40 ?! Tout le monde arrivé après nous était servis, j'étais en colère que ça tombe toujours sur nous donc n'ayant même plus envie de manger sur place, nous nous sommes levés pour demander de manger à emporter. L'homme qu'on a interpellé a été très compréhensif et a demandé à une de ses collègue en cuisine si elle avait entendu le numéro de notre commande. Elle lui réponds, comme une évidence, que notre commande avait eu un problème, sans même se tourner vers nous ou s'excuser ; alors qu'avant ça nous étions assit ici depuis 40 minutes. On a finalement reçu notre sac 5 minutes après avoir demandé la transition d'une commande sur place à emporter, avec froideur et sans aucunes excuses, si je n'avait pas dit "bonne soirée" à cette dame, elle ne me l'aurait mêmepas souhaité et pourtant je suis rester calme. Pour conclure je ne suis pas en colère sur le temps d'attente qui m'a énervé car c'était le soir du 14 juillet mais le véritable temps d'attente de cette soirée rajouté au fait qu'on aurait pu venir nous prévenir du problème, ça arrive un problème informatique ou humain, mais je méritais d'être prévenu au lieu de bouilloner dans l'incompréhension. L'équipe manque cruellement de sens de la communication. Je ne commanderai plus jamais ici, c'est dommage. Merci beaucoup à cet homme qui a fait preuve de compréhension. Bonne soirée.
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre expérience récente dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente et les problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Sarah en espérant vous revoir pour une expérience plus conluante.
Adem c’est un bon mais les manageur qu’ils font déplacer les tables dans un vacarne pas possible c’est très désagréable. Ps ce n’est pas bon
Bonjour Loris, Nous sommes désolés pour le bruit occasionné. Merci pour ce retour, bonne journée tout de meme.
Une honte Tout est degueulasse et tous est froid La manageuse ne veux rien reprendre ou échanger La glace est fondu et à une portion ridicule même pas la moitier du pu**** de pot mais encore une fois la manageuse refuse d’échanger De plus les plateaux ne sont pas laver laissant apparaître les saletés des commandes précédentes Et aussi stp la dame au cheveux rasé et cheveux rouge arrête mcdo c pas fait pour toi Changer de métier et de carrière ceux qui travaille là vous mériter juste le chômage et encore !!!!
Merci à l'enseigne Mc Donalds de soutenir les Étoiles depuis deux ans maintenant. Merci à Mc Donalds Cannes de son très bel accueil et de toutes ses attentions pour nos Étoiles.
Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée😊
Service un peu long et vaisselle mal lavée encore les traces de bouche du client précédent sur mon verre et ma glace était renversée sur mon plateau.
Bonjour Audrain, Désolé pour cette mauvaise expérience. N’hésiter pas à demander le manager si vous revenez nous voir et que vous ayez des soucis . Bonne journée
Avec un emplacement exceptionnel pour un mac do, petite terrasse vraiment sympathique pour manger entre amis ou en famille. Idéal pour manger rapidement et retourner visiter. Après ça reste hamburger frites mais une fois de temps en temps pour faire plaisirs aux enfants.
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Malgré le monde,nous avons été servit rapidement et avec le sourire. Sait la première fois qu'on venait me demander dans un Macdonald si nous n'avions besoin de rien, merci a cette gentille dame d'un certain âge.
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Attention intoxication alimentaire. Mon ami a pris un sandwich oeufs la dernière fois et il y avait des morceaux de coquille, il n’a rien dit et nous sommes parti. Par contre Vendredi dernier le 30 juin nous avons tous les deux été manger un menu Mcfirst au bœuf, et depuis ce jour nous sommes tous les deux légèrement fiévreux par moments, nous avons énormément de diarrhée et quelques vomissements dans la journée, ainsi que des crampes d’estomac… Je ne retournerai plus jamais dans ce McDonald’s et lui non plus. C’est honteux
Bonjour Reda, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse au mail suivant : [email protected] ou 04.93.38.38.11 en demandant la directrice du restaurant. En attente de votre retour, encore toute nos excuses.
HORRIBLE ! l'attente était interminable et le pire c'est qu'on admiré tous les salariés dormir en cuisine. Du monde partout, les visages qui commencent à se décomposer bref merci mais non merci
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. L'heure de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour
Trop lent pour un fast-food. Je suis revenu, j'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe de ce soir surtout le geste commercial du chef d'équipe. J'espère revenir.
Bonjour Nathalie, Merci pour ces 3 étoiles et désolé pour l'attente de votre commande. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée👌
Classique mais les pigeons et goélands s'attaquent aux tables non débarrassées rapidement heureusement que quelques parasols evitent de recevoir des fientes mais a contrario servent de perchoirs ma main reste constament sur le sunday pour le protégé 3 soirs en 5 jours et toujours identiques Sinon frites bonnes et salades copieuses
Bonjour André, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Nous vous souhaitons une bonne journée 👌
Décevant ! J ai passé ma commande à 20:45 à 22:10 celle ci n’était toujours pas effectuée j’ai du l’annuler.
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ?
Certainement le McDo de France avec la plus belle vue. Les ouvertures tardives sont un vrai plus pour un passage après soirée. Le personnel fait de son mieux.
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une bonne journée👌
J’ai jamais vu un macdo aussi sale ! Trop d’attente , employez qui mangent des frites des clients quand ils pensent qu’on les voit pas … honteux dans une si belle ville
Bonjour Sandy, Désolé pour cette mauvaise expérience Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ?
Un restaurant quasi neuf sur les allées de la liberté toutes neuves. Établissement propre. Le click and collect est un peu confus en période d'affluence et l'attente est parfois longue: + de 20 minutes .
Bonjour Franck, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cela faisait longtemps que je n y avais plus mis les pieds. Et bien pour ma part ce n est plus aussi bien qu avant. Moins convivial. Et nettement plus cher !
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour et pour cette note de 3 étoiles. Bonne journée :)
Il y a un problème à chaque commandes, où elle arrive froide où il n’y a pas de glaçons dans le coca évidement sans bulles, si vous n’êtes pas capable d’assurer un service de qualité à la fois sur place et à emporter alors arrêtez de proposer la livraison, car au vu du prix c’est inadmissible.
Bonjour Eliott, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger la prochaine fois ! Bonne journée
Pas mal, nous avons été servis rapidement avec un bon accueil.
Bonjour Reynald, Merci pour ce retour positif. Nous vous souhaitons une bonne journée
A fuir il y’a des souris et des cafard la propreté 0, certains manageurs et manageuses parle très mal je pense qu’il faudrais faire le ménage…
Je mets 4 étoiles pour saluer quand même l'effort depuis les travaux . Le cadre est magnifique cependant je trouve que c'est difficile pour les employés de se repérer avec les chevalets . Il faudrait améliorer l'idée pour essayer de le simplifier au mieux . Les employés sont très serviables cependant et pro.
Bonjour Abdoulaye, Merci beaucoup pour votre retour. Nous attendons avec impatience nos nouveaux chevalets👌. En vous souhaitant une excellente journée
Depuis les derniers travaux les terrasses sont en plein air. Impossible de rester dedans si il pleut 😠 Impossible d'y accéder en voiture
Bonjour Caroline, Notre restaurant est au centre ville, c'est une zone piétonne. Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau dans un restaurant comme Mandelieu avec tout le confort que vous recherchez. Bonne journée 👌
En plein festival de Cannes, personnel disponible et souriant, rapidité à la prise de commande et pour le service, plateau et repas très bien servis !
Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée 👌
Mc do super agréable au vue de son emplacement et sa belle terrasse. Tables propres et nettoyées régulièrement. Service rapide malgré le monde. Wc propres par rapport à la fréquentation et les autres mcdo ! Bonne surprise.
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour, cela nous fait vraiment plaisir. Bonne journée 👌
Pour moi Mac Donald est un établissement qui se distingue surtout par la culture de la vie Américaine et de la Mal bouffe. Vive la cuisine traditionnelle bien Française
Bonjour Daniel, Il est vrai que McDonald's est une entreprise américaine qui est connue pour la culture américaine et sa nourriture rapide. Cependant, il est important de noter que chaque culture a sa propre cuisine et sa propre manière de manger, et que cela ne signifie pas nécessairement que l'un est meilleur que l'autre. Il est également vrai que la cuisine traditionnelle française est renommée dans le monde entier pour sa qualité et son goût. Cependant, cela ne signifie pas que la cuisine rapide de McDonald's n'est pas sa place dans l'alimentation moderne. De plus, McDonald's propose désormais également des options plus saines pour ceux qui cherchent à manger plus équilibré. Nous vous souhaitons une bonne journée tout de meme.
Moyen. Livraison Uber eats qui arrive froid. Deux happy meals payés avec deux livres en guise de jouets. Ils arrivent sans jouet pour les enfants.
Bonjour Myln, Désolé pour votre expérience négative, n'hésitez à garder vos livres pour les échanger contre des jouets lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Grande terrasse, bien situé face au port. Mais les tables ne sont pas nettoyées, elle sont dégoûtantes.
Bonjour Nathalie, Merci pour cet avis, nous comprenons votre mécontentement concernant les tables, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe 👌. Nous vous remercions pour ces 3 étoiles et nous vous souhaitons une bonne journée.
Le plus: des produits toujours frais et savoureux. Le moins: tables uniquement en extérieur ce qui est désagréable quand il y a du vent, le froid, les pigeons...
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles Gabrielle, merci d'avoir posté cet avis. Au plaisir de vous revoir 👌
Bonsoir j’ai étais servie par une jeune fille un macfleuri m&m sans nappage caramel à 23h45 quel déception personnel a revoir je reviendrai demain me plaindre dommage j’adore ce Mac Donald’s pourtant manager au top il c’est super bien occupé de ma commande😉
Bonjour, merci pour votre retour. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous vous souhaitons une bonne journée Wi Sam en espérant toutefois vous revoir a nouveau au sein de notre restaurant.
Temps d'attente long, deux articles de la commande oubliés... Heureusement que les personnes qui nettoie les tables dehors sont très avenantes. Terrasse agréable.
Bonjour, Désolé pour ce temps d'attente et les produits manquant. Merci de nous avoir noter généreusement, nous vous souhaitons une bonne journée Perrine 👌
Malheureusement à chaque fois je passe dans ce McDonald's j'ai l'impression que le personnels ne veulent pas de clients. Bref mon expérience j'ai eu une mauvaise commande je me suis rendu compte que chez moi donc je suis retourné avec la commande qui était quand même de au moin 6 menus alors même pas un merci de la part du résponsable au contraire elle m'a parlé même les clients ils étaient très choquer .. c'est fini pour McDonald's .
Bonjour, Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme prévu. nous souhaitons que nos clients soient satisfait. L'heure et la date de votre passage en restaurant, cela nous aiderait. En attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée Melissa.
A éviter pendant les week-end fériés et à éviter tout court sauf si vous avez 15 ans ou des enfants. Très long. Très bruyant. Plus si économique. Perso nous n'avons pris qu'une glace, le reste on connaît déjà....non merci !
Bonjour, Merci d'avoir posté un avis Michèle et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée 👌
Transformation réussie pour ce meilleur MacDonald de la région grande terrasse service à table nouveau menu très bon personnel à table sympathique et courageux une mention spéciale pour Toute l’équipe de service à table table nickel nettoyé régulièrement service rapide et sympathique de la dame blonde à queue de cheval merci beaucoup Continuez comme ça
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt !
Suite à notre commande pour 4 personnes à midi le 28 mars 2023 , ils ont oublié toutes les boissons. Le livreur incompétent presse , vous donne le seul sac en parlant au téléphone, parti presque en courant avant de vérifier . Plus jamais Mc DO cannes et ce n est pas là 1 ère fois
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention et désolé pour cette mauvaise expérience, avez vous contacter Uber Eat concernant votre livraison ainsi que notre restaurant ? En attente de vous lire, bonne journée Sakura.
On est arriver en vacance récemment sur cannes , et on est passer sur l'après-midi , un accueil remarquable ! Le jeune manager blond , nous a accueilli si gentiment ! Les enfants l'ont adorer. Ce monsieur nous a agréablement adoucis notre fin de journée ! Merci pour cette expérience. Nous repasserons probablement dans ce McDo !
Hello Oya K, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. nous vous souhaitons de bonne vacance 👌Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée
La plus belle terrasse de Cannes. À 50m du Palais des Festivals et à 100m de la mer. Vaut largement en rapport qualité prix les restaurants attrape touristes qui sont juste derrière. Et le personnel est vraiment gentil.
Bonjour, Merci pour ce retour positif Patrick. Nous vous souhaitons une tres bonne journée.
C’est écrit qu’ils sont ouverts jusqu’à 1h du matin en semaine alors qu’ils sont fermés bien plus tôt. On est allé commander à minuit 22 (heure de fermeture 1h) et ils nous ont refusé. Changez l’heure de fermeture !!!!
20 mn d attente à 18h ! intolérable .. 40mn pour le jeune devant moi ! et en plus , les hamburgers étaient à peine tièdes .. ce qui veux dire que ma commande a attendue … et que dire de ces frites de légumes ! ça ne ressemble à rien ! bref , cela faisait des années où je n y avais paw lis les pieds . j attendrais donc encore 5 ans pour y revenir ! et pas un mot d excuses bien sûr de ce personnel .. plus que nonchalant … où sont les managers .. et que font ils .. mystère !!! 😡😳😡
Les " nouvelles frites" de légumes sont minables, comparé à toutes les pubs qu'ont voit affiché sur cannes. Le goût est pas terrible et la proportion est ridicule. C'est dommage
Nul ! Pas d'espace pour manger à l'intérieur. Malheureusement à cannes il ne fait pas beau 365 jours par an. Manger dans le froid et sous la pluie ... Je ne le recommande à personne. Les restaurants à côté on tous déployer leur "parasol" sauf le McDo ... A fuir a tout prix ... En travaux pendant un long moment pour ça ... Inutile... Horrible l'été, insupportable l'hiver ... Allez plutôt au restaurant à côté !
Temps d’attente le plus long de France ! Manager à revoir.. organisation indigne pour l’enseigne .. 45 mn. Pour être servi !! Même le personnel est perdu !! Des leçons d’organisation sont revoir auprès du groupe !! Donc à éviter, sauf pour l’emplacement qui est top !!!
Moyen La nourriture fidèle à tous les mc do. Mais la galère pour les bornes et surtout pour les serveurs en terrasse. Ce n'est pas de leur fautes mais ce système n'est vraiment pas top . Et puis il y a trop de pigeon et je haie cela. Sinon il est bien placé
Dimanche 15 janvier au soir on a été servi en 8 minutes vraiment cool et en plus il y a 1 dame super sympathique efficace une vraie fée du logis propre balayage rangement et elle nous a donné notre repas bien chaud mon père n'était pas très Mac do mais là il a changé d'avis. Donc je suis content on y revient en famille.
Le McDonald’s de cannes est sûrement pour moi l’un des meilleurs macdo de la région en terme de beauté (terrasse vue mer, propreté, pointe de la technologie). Il y’a un large choix dans la carte ce qui change de certain macdo aux alentours. Malheureusement, le service est le point négatif de ce lieu et c’est pourquoi je ne mets que 3/5. 35 min d’attente pour un menu Mcfirst !!! Je suis désolé mais ce n’est pas acceptable et il va falloir améliorer ceci. Remédiez à ça et vous aurez la note maximale car votre établissement reste tout de même très satisfaisant !!! 🍔🍟🥤
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour meme si votre expérience est assez mitigée concernant l'attente de votre menu et nous en excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée Alexandre
Quand j’étais petit j’avais de l’estime pour cette enseigne mais en grandissant je m’aperçois que sa devient une catastrophe ! J’ai commandé à emporter en leurs faisant confiance résultat commande renversé, un carnage, le personnel chez vous ne sont que des incapables, si on ne vérifie pas c’est sûr qu’il y a toujours un problème.. faudrait se remettre en question vous pensez s’avoir mais vous savez rien.
Bonjour Aurelien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette commande. Etes vous passé par Uber Eat ou est ce une commande click&collect ? N'hésitez pas à m envoyer un mail à l 'adresse suivante : [email protected] Merci de votre retour. Bonne journée.
Depuis qu'il a été remis à neuf il n'y a plus de place a l'intérieur il faut manger obligatoirement dehors avec les pigeons, les toilettes et les escaliers sont sales , frites froide et le ou les gérants (ceux qui ne font rien a l'entrée du MacDo) sont désagréable avec les clients du jamais vu !!!! A fuir !!!!
Bonjour Jean-Christophe, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Restaurent toujours propre ! Bon accueil ! Serveurs polis ! Un peu d’attente pendant les heures pleines mais c’est normal vu le monde qui y mange ! Bien situé pas très loin du palais des festivals et du port de cannes ! Bon choix d’hamburgers toujours très bon ! Frites correctes ! Le McFirst poulet reste un incontournable selon moi je le prend quasi tout le temps et je ne suis jamais déçu ! Ayant travaillée là bas les hamburgers sont faits avec précautions et dans le respects des règles d’hygiènes, de conservation et de la chaîne du froid ! Toujours très précautionneux avec cela, dès qu’ils y a ne serrais-ce qu’un petit doute sur la cuissons des viandes par exemple ils ne la serve pas au client et la mette directement à la poubelle pour ne pas avoir de problème ! Équipe vraiment au top ! Je recommande ! Et leurs desserts sont une tuerie !! On ne peut qu’apprécier le McDo de Cannes ! Les salades sont également très bonnes ! Surtout la Manhattan que je recommande ! L’association du poulet, de la pomme Pink Lady et du raisin est à tomber !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–01:00 |
Mercredi | 07:00–01:00 |
Jeudi | 07:00–01:00 |
Vendredi | 07:00–01:00 |
Samedi | 07:00–01:00 |
Dimanche | 07:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
Vous pourriez aussi aimer