Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Carpentras Nord qui se trouve à Carpentras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (400)
Lieu très propre, service souriant et sympathique
J'ai pris le menu signature le petit juste avec une viande. Très déçu au lieu du becon c'était du jambon blanc. Un coca et un sachet de frites 14€50. Pas pris de dessert. Un peu cher.
Très bon, propre et commande toujours respectée
Cher, fait payer la moindre sauce en plus, le couvercle du coca sentait la poubelle, et pototoes deguelasses presque comme d’habitude, mauvais macdo
MERCIIIIII ADORABLE SONIA POUR CETTE PRÉCIEUSE AIDE!!!!!
Merci Sonia pour ton accueil nous avons passe un tres agreable moment.
Nul…. Attendu plus de 15 min alors que l’avais commander sur internet. Et la deuxième fois cela ne marcher pas du coup la jeune fille me prend de haut « si vous appuyez pas sur le bouton lancer la commande sa marchera pas » donc lui explique que aller à Carpentras centre au pire 🤣 la blague. Et un jeune m’amene la commande et me demande le numéro comme si t’avais 50 voitures 🤣🤣 Sans compter le double cheese bacon j’attend le bacon encore …
Personne dans le restaurant… Je commande une signature 2 viande me retrouve avec un 1 viande en ayant payer le pris du 2… Ayant pris à emporter mais m’en étant rendu compte chez moi… je n’est pas fait l’aller retour… 16,50 pour un Burger simple et des frites … pas top…
J’ai commandé sur internet une salade César avec la sauce César J’ai reçu une salade et Mozza & Pasta avec une sauce à l’huile de noisette… Mac do… Comment vos employés peuvent-ils se tromper sur des choses aussi basiques, il suffit de savoir lire quoi… Surtout que ce jour-là le comble ! Une dame est venue me poser des questions sur les services du restaurant sur plusieurs point… Cette erreur en faisait parti et cela recommence encore et encore, je préfère être servis un peu moins vite, mais sans erreurs… Cordialement Pour information je n’ai jamais eu ces soucis là chez votre concurrence Burger King
Bonjour un Big Mac sans pain on me l'avait jamais faite celle-là
Bonjour, pour tout problème avec votre commande vous pouvez contacter le restaurant au 04 90 61 54 43. Nous ne faisons jamais de sandwichs sans pain hormis à la demande expresse du client. Il s'agit éventuellement d'une erreur lors de la prise de commande.
McDonald’s, toujours plus cher et toujours moins de frites 😂. Quand vous faites remarquer à un employé que c’est de plus en plus cher, il vous répond : « Le franchisé va prendre sa retraite alors il augmente ses prix pour partir avec un max de pognon » . C’est quand même magnifique cette esprit de cohésion et cette culture d’entreprise ! C’est certain, je vais vraiment revenir fréquenter ce restaurant magique, juste pour le spectacle ! PS: en effet je suis passé à l’intérieur prendre à emporter … Il est rigolo de s’attarder sur des détails insignifiants lorsqu’on est indéfendable. 😀 Ça sera avec plaisir que nous pourrons échanger à l’occasion à propos de vos frites mal remplies mais aussi sur la fâcheuse tendance de la marque à employer des enfants aux USA … chose étonnante que je viens d’apprendre. Quelle fierté vous devez avoir de travailler pour une telle enseigne ! McDo choisit avec soin ses franchisés, que cela soit en France ou aux États-Unis. Quel bel engagement sociétal !
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre visite dans notre "restaurant magique'. Vous avez indiqué avoir pris un repas sur place, cependant la portion de frites présenté en photo correspond à une frite à emporter. La réponse que vous auriez reçu d'un employé me paraît très étonnante (d'autant plus si vous n'avez pas consommé sur place). Je vous invite à nous contacter par téléphone pour faire le point ensemble sur cette situation. Bien cordialement, La direction 04 90 61 54 43
Toujours des oublies, aucun sens commercial, une attente à ralonge alors qu il n y a personne, j ai jamais mis d avis mais la c est trop.......et c est pas comme si c étais gratuit .........
Trop long pour un drive. Erreur sur la commande plus d’une fois. Aujourd’hui c’était la sauce. La dernière fois c’était un beef au lieu d’un fish qui a fini à la poubelle.
Tres sympa en famille l Ukrainienne d une gentillesse 👍👌💋
Toujours du monde , oubli lors de commande drive , et beaucoup plus cher que les autres macdo aux alentours, pour exactement la même chose . Vérifiez vous serez surpris !
l’équipier 112 devrais prendre des cours d’amabilité… Cette dernière étant très désagréable avec les clients, se permet de les tutoyer… Je suis de plus en plus dessus du service de ce fast-food.
Accueil souriant Propre Activités tous les mercredi pour les enfants gratuites. La dame qui s'occupait de l'activité ce jour avec mon fils était au top et d une extrême gentillesse et patiente et pleins de bons conseils Merci Je recommande
Personnel pas très agréable dommage
Je suis passée au drive le 09/04 vers 20h30. Les 2 employées étaient très désagréables. L'une me demande de m'avancer alors qu'il n'y avait que 20 cm d'espace avec la voiture devant moi au moins deux fois et l'autre ne connait pas la politesse et ne dit pas bonjour ni au-revoir, ni merci ni rien, et me ferme la fenêtre devant le nez ! Le service client n'est pas une option même si c'est Mcdo !
Macdo incroyable féerique et majestueux une expérience inoubliable. employé à l’écoute des clients je conseille fort ❤️
Ce mac do ne sert a rien, celui de Leclerc est amplement suffisant. Ils sont incompétent, aucune expérience professionnelle,vu la fréquentation,ils devraient se poser des questions,rien ne fonctionne correctement,on mange froid a chaque fois,on a de la chance qd les glaces ne sont pas fondu,il manque toujours qqch. Bref ,mac do a éviter très sérieusement. Il faut privilégier celui a côté de Leclerc, euh sont très compétant.
Bonnes frites de légumes.
J’étais de passage dans ce mcdo, vous avez oublié les frites, alors que nous étions quasiment les seuls clients. Les wraps sont minuscules. Ce n’est pas correct.
Très bon
Rien a dire
Propre et agréable
Un des derniers mcdo de la région tolérable en terme de qualité, malheureusement lui aussi rattrapé par la dégradation de qualité propre à tous les mcdo du coin. Avec la hausse des prix c’est un des derniers mcdo qui vaut le coup donc profitez en (allez aux heures de rush pour être servis correctement).
Bravo pour votre manque total de professionnalisme. A savoir 3 burgers froids dont un sans salade, le 2ème sans sauce, les sauces nuggets différentes de celles demandées...super boulot quoi!!! Tout ça avec des gueules de porte de prison. Mais instantkarma a frappé, ils sont aussi mauvais pour rendre la monnaie : commande a 39€50 , je tends 40€ et ON ME RENDS 31€50 BRAVO BANDE DE CHÈVRES
Bonjour nous avons bien pris en compte votre commentaire. Cependant après avoir mené des investigations nous n'avons trouvé aucune trace de votre commande ni de l'erreur de caisse dont vous vous vantez. Il semblerait donc qu'en plus d'être insultant votre avis soit également mensonger. En l'état nous pourrions le considérer comme diffamatoire. Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez également nous contacter au 04 90 61 54 43.
Bien
Très déçu, il y a eu une panne informatique on peut pas connecter notre compte fidélité pas de souci ça peut arriver. Mais on nous a dit qu'il y a pas de problème informatique puis après le responsable à dit qu'il y a un problème informatique sans trouver une solution au problème ni proposer quelque en compensation.
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement nous avons rencontré pendant plusieurs minutes un incident technique majeur entrainant l'impossibilité de gérer les commandes internet et les commandes livraisons à domicile. Le service de fidélité a également été impacté par cette panne. Le responsable s'est chargé de remédier au problème avec l'assistance informatique. Il n'avait pas d'autres solution à vous proposer que de réaliser votre commande sans valider la fidélité. Nous vous rappelons que la fidélité est un service gratuit et qui malheureusement ne peut donner lieu à aucune substitution en cas de panne informatique.
Très déçue, depuis peut il manque toujours quelque chose dans mes commandes. Et un personnel très impolis A revoir
Nous sommes venus hier soir le 16/01 au soir manger avec mon fils de 6ans et mon cousin vers 20h. Une dame fortement alcoolisée est rentrée dans le restaurant et a mal parlé et même eu des gestes déplacés envers le peu de clientèle que vous aviez. Elle a fait un scandale à prendre votre drive à l'envers et vous n'avez pas une seule fois daigné appeler les forces de l'ordre pour interpeller cette personne qui je le rappelle sentait l'alcool rien qu'en s'adressant à nous... (vous avez dit pour être exact "dans trois minutes si elle part pas on appelle les flics" et cela 10min avant que nous partions!) Nous sommes partis de votre restaurant car mon enfant avait peur et vous l'avez laissé partir et cela derrière nous !! Elle a risqué de me percuter en voiture pendant que je roulais et cela de manière volontaire, la main appuyée sur son klaxon ... elle m'a doublé juste après les pompiers de Carpentras dans le virage et heureusement personne n'arrivait en face !! Je vous passe le traumatisme de mon enfant quant à l'incompétence de votre sécurité pour vos clients... Nous avons du pour nous mettre en sécurité faire des détours pour rentrer chez nous !! Soyez fiers après tout venez comme vous êtes !! Alcoolisé marche aussi
Bonjour, Nous sommes bien entendus navrés que vous et votre fils ayez vécu cet incident. Effectivement une dame n'étant pas dans son état normal, ne semblant toutefois pas alcoolisé selon les responsables présents, est rentrée dans le restaurant afin de demander de la nourriture. Les responsables présents ont alors tout mis en œuvre afin de gérer la situation le plus humainement possible et également afin de ne pas envenimer celle-ci. Ces mêmes responsables sont également formés pour appeler la Police quand la situation le nécessite. Dans les premiers instants de cet incident, ils ne l'ont pas jugé nécessaire. Vous auriez pu indiquer au personnel que vous vous sentiez mal à l'aise ou menacé, et ils auraient alors bien entendu appelé la Police afin de leur demander d'intervenir. En aucun cas les responsables ne pouvaient empêcher cette dame de repartir, car ils n'en ont pas le droit et cela aurait pu encore envenimer la situation. Si vous vous êtes senti menacé sur votre route pour rentrer, vous étiez également libre de faire appel à la Police. Enfin, entre professionnels exerçants dans la même ville, il aurait été intéressant d'échanger ensemble par téléphone de cet incident. Cela est bien entendu encore tout à fait possible, il suffit pour cela de composer le 04 90 61 54 43 et de demander le directeur.
Après avoir bosser 2 ans en restauration rapide je trouve inadmissible : d'attendre 17 min au drive (hors rush) pour 2 menu ( précisons que nous étions là SEUL voiture) sans compter qu'un sandwich était totalement démonter et les frites décoder.(froide)
12€ un menu best of et 15 € le menu golden c’est abusé
Je n'avais pas mangé au Mac Do depuis longtemps. J'ai 54 ans donc j'en ai mangé souvent. Mais 280 à peine tiède alors qu'il n'y avait pas grand monde. Je me suis fait piéger en prenant de l'eau pensant avoir une bouteille à emporter mais c'était dans un verre. (Apparemment c'est nouveau et partout comme ça) J'avais pris mon étiquette avec numéro. La serveuse m'a posé le plateau puis est partie. Je ne demandai pas des applaudissements mais..... Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé et je n'y retournerai plus.
On y était en pleine après midi en famille et pourtant le service était rapide et le restaurant impeccable
Étant du métier je pencherais à faire plus de contrôle au niveaux des responsables, en moin de 6mois toujour les mêmes erreurs récurrente sur les commandes sois pas le bon burger,sodas ou encore le temp d'attendre de plus de 20min, même si le turn over et plus présent que ailleurs ( à ce demande pourquoi ) ma note étoiles et ce commentaire sont un jugement non sur un coup de tête mais de plusieurs expériences bon courage
Un MC do correct, propre et sans difficulté de stationnement. Le personnel est sympathique.
clairement déçue de ce macdo, j’ai commandé un menu avec un coca je me retrouve avec une sorte d’eau pétillante avec un goût qui ne fait rêver personne, ne parlons pas de la scène auquel j’ai assisté, en effet un jeune homme qui est venue demander des explications pour boire un milkshake avec une paille s’est retrouvé se faire balader par le manager ,sans qu’il est une explication valable, de plus le manager a franchi une limite auquel il ne devrait pas avec le client celui-ci en est venue au contact envers le client je trouve évidement que c’est un manque de professionnalisme et en passant d’irrespect, je pense bien que vous allez détourné la situation enfin bon cela est dit!!, néanmoins remercions la sécurité qui s’est avéré juste présente! et j’étais effectivement à une place assez proche pour constaté la scène alors non je ne déforme pas si c’est ce que vous comptiez dire.
Gros manque de professionnalisme et de respect. Le manager n’a absolument pas sa place ici. Allez à celui du centre, celui ci est à éviter !!! Ils sont merguez
Bonsoir, je vous remercie pour votre avis. Il ne faut cependant pas déformer la réalité, votre ami a agressé verbalement le personnel et il a fallu l'intervention de l'agent de sécurité pour l'éloigner. Vous étiez peut être assis trop loin pour ne pas avoir bien vu toute la scène.
A part le mot pitoyable, je ne sais quoi dire. Un manager très désagréable pour rester polis. Très belle représentation de l'enseigne bravo !
Bonsoir, je vous remercie pour votre avis. Il ne faut cependant pas déformer la réalité, votre ami a agressé verbalement le personnel et il a fallu l'intervention de l'agent de sécurité pour l'éloigner. Vous étiez peut être assis trop loin pour ne pas avoir bien vu toute la scène.
Pitoyable, vous ne pouvez demander une paille pour boire le milkshake « liquide »au manageur sous peine de menace. En effet ,Un manager à la chemise bleu, est venu ce coller sont front au mien en me demandant de , je cite : « ferme ta geule et casse toi » car je lui es répété deux fois d’affilée comment pouvons nous boire un milkshake liquide à la petite cuillère. C’est une honte , violent , agressif , j’ai était obliger de reculer en le tenant au niveau du torse et lui demandant de s’éloigner de moi. Cette acte ne restera pas sans conséquence. Je pense bien que cette version sera démenti, mais malgres tous la vidéo surveillance montrera convenablement les intentions de monsieur, malheureusement je ne pense pas que ces mot et injure seront capturer par votre caméra, à très vite
Merci pour votre avis, c'est une bien jolie histoire. Je me permets de la corriger car a aucun moment le responsable a collé son front contre le votre. C'est l'agent de sécurité qui vous a éloigné car vous agressiez verbalement le personnel et avez franchi une zone interdite au public. C'est bien évident sur la vidéosurveillance donc c'est étonnant que votre version soit différente. De plus le responsable est resté poli et a simplement tenté de répondre à votre question mais vous n'avez cessé de l'interrompre en répétant votre question en boucle (bien plus que 2 fois) et surtout il ne vous a jamais menacé. Effectivement si vous le souhaitez, cet acte ne restera pas sans conséquence, sinon je vous invite simplement à prendre rendez-vous en téléphonant au restaurant pour en discuter calmement !
Rien à redire sur le repas par contre Manager à revoir. Très désagréable alors qu’on demande poliment une paille.
Bonsoir, je vous remercie pour votre avis. Je vous invite néanmoins a revoir la notion de politesse. Quand on agresse verbalement son interlocuteur et qu'on lui coupe la parole quand il essaye de donner une explication logique alors je ne pense pas que l'on puisse parler de politesse.
Restaurant TRÈS sale!!!
Ne prenez pas des Sunday caramel, ça ne sert à rien ... Il n’y a pas de caramel. Pourtant cela coûte 3,20€. Le prix ne change pas lui. C’est très cher pour pas grand chose. Quelle tristesse. Bravo Mac donald CARPENTRAS.✌️✌️😏😏 C’était mon dernier repas chez eux…
Mon Burger et mes frites étaient froid
Plusieurs commandes avec des "oublis ", poubelles qui debordent les moments de grandes affluences, néanmoins le personnel est aimable.
Personnel agréable
C'est un Mac Donald, sans plus.
Scandaleux !! Plusieurs commandes faites au drive ou il manquait énormément de chose dans la commande sans compter celle de ce soir ou le monsieur à la borne n’a même pas pris la peine de prendre la commande en entière. Bref j’ai rien d’autre à dire hormis le fait que c’est un scandale !
Une odeurs de transpiration dans la salle movaise circulations d'air ou manque dygiene table sale les bancs colle et personnels désagréable et pas dutou abordable je déconseille ce lieu McDonald's vers leclerc est beaucoup plus à la hauteur de l'enseigne
Accueil nul aucun rapport clientèle pas souriant, propreté à revoir
Bof tables sales
Sympa
Vérifiez bien vos commandes Des sandwichs pas entier Il manque des choses commandé En bref Déçu et plus confiance Je pense à nos jeunes ... faites atention . Cdt.
Avec des amis, nous étions en train de manger dans une salle le soir, et un employer est venu nous parler méchamment pour nous faire manger à l'extérieur. Nous avons donc décidé de nous mettre en terrasse, et deux employés se sont installé à la table juste à côté de nous pour fumer leurs cigarette (merci pour la fumé) et hurler pour discuter) ... Pas fou l'ambiance
Resto macdo vraiment bien .
Ma fille est tomber est elle c ouverte elle a eu plusieurs point de suture!!!!! Quelle idée de passer l’auto laveuse alors que c en plein activitie de jeux avec l’animatrice (mercredi) alors que sur le sol il n’y avais aucun liquide ou autre qui nécessiter un lavage. La faute est de McDo ils aurait pu attendre que les enfants finissent l’activité et ensuite passer cet auto laveuse avec leur produit + glissant qu’une patinoire. Ma fille est traumatiser et ne veut plus y retourner. Je suis dégoûter car à savoir aussi que quelque minute avant ma 1ere fille été tomber et a fini en pleur et le personnels en face avec le responsable la regarder sans rien dire le plus grave été pour ma 2ème !!!
VOIR RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE CI-DESSOUS. On comprend pas pourquoi vos tables ne sont pas souvent propres et sous les tables non plus. Le manque d'hygiène est sanctionné par la DGCCRF et vous le savez! Alors que fait le chef d'équipe qui est sensé veiller à la propreté des lieux?!! En plus on se croirait en boîte avec votre musique bruyante! Je ne recommande pas cet établissement. VOUS DITES QUE LORS DE PÉRIODES DE FORTES AFFLUENCE IL EST POSSIBLE QUE JE SOIS TOMBÉ SUR UNE TABLE PAS NETTOYÉE ? C EST FAUX ! TOUTES LES FOIS OÙ JE SUIS ALLÉ LA TABLE N'ETAIT PAS NETTOYÉE. J'AI PLUSIEURS PHOTOS QUI LE PROUVENT. ET EN CE QUI CONCERNE LA MUSIQUE ON VOUS A DÉJÀ SIGNALÉ LE PROBLÈME ET LE RESPONSABLE AVAIT REFUSÉ DE BAISSER LA MUSIQUE. ALORS NE VOUS TROUVEZ PAS D'EXCUSES À CHAQUE PROBLÈME ET PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS EN MAIN ! CONCERNANT L'HYGIÈNE DU RESTAURANT JE N'HÉSITERAI PAS À TRANSMETTRE TOUES LES PHOTOS À L'ADMINISTRATION COMPÉTENTE SI CE PROBLÈME PERDURE PARCE QUE JE TROUVE CELA INADMISSIBLE DE PAYER POUR MANGER DANS UN ENDROIT SALE.
Bonjour, La propreté et l'hygiène sont notre première priorité au quotidien. Je vous assure que celle ci est respecté dans les moindres détails. D'ailleurs nous avons un programme de contrôles d'hygiène régulier et inopinés et que ces derniers ne relèvent aucun problème d'hygiène dans le restaurant. Il est néanmoins possible lors de periodes de forte affluence (ou juste après) de tomber sur une table pas encore nettoyée, il vous est alors possible de le signaler à l'équipe qui se fera un plaisir de venir nettoyer celle-ci. Concernant la musique celle ci est réglé a un niveau confortable et audible pour l'ensemble de nos clients. Il se peut parfois que le système audio se dérègle, et que le niveau soit alors plus faible ou plus élevée. Il vous est alors possible de le signaler à l'équipe présente dans le restaurant qui pourra alors corriger le réglage. Je vous encourage donc a l'avenir a venir nous solliciter directement afin de rendre votre visite encore plus agréable. Bien cordialement, CEUPPENS Manu, Directeur.
Propre, accueillant et un personnel très attentionné. Merci à lui. Bel espace intérieur/extérieur. D'autres MC Do mériteraient une remise en état.
Beaucoup d'oubli sur les commandes via internet et drive. Quand vous les appelez ils vous disent que la prochaine fois ce sera 2 menu gratuit et quand vous vous présentez on accepté 1 happy meal rien d'autre ce n'est pas normal de payer pour des services qui ne sont pas respectés. L'erreur est humaine et je peu comprendre qu'ils puissent être débordés a certains moments mais ce n'est pas normal de prendre les client pour des cons en plus !
Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement lors de votre venue il n'a été accepté qu'un seul menu Happy Meal offert ce qui correspondait à l'erreur de la fois précédente. A aucun moment nous n'offrons de Menus en plus en guise de geste commercial. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous assure que nous faisons tout le nécessaire pour augmenter la fiabilité dans l'assemblage des commandes.
Qualités moyenne et propreté laisse à désiré
A part le jeune homme qui nous a servi le personnel est guère agréable...
Je n’ai jamais eu une commande complète dans ce drive…
Très amicaux, et écolo. Les sandwichs sont bons!
SERVICE LAMENTABLE!!! Mon conjoint de retour à la maison, il manque un sandwich. On appelle, il décide de faire aller-retour (30min en tout de trajet aller-retour), on lui offre 2 sunday-ok. Nous décidons de l'attendre, et là surprise! Le muffin Egg&cheese avait du BACON... (super pour une vege!!!) et le chiken big tasty c'était avec un steack haché.... Je rapelle le soir même pour expliquer. Je fini par avoir un responsable 4 jours après car J'AI relancé au bout de 3 jours n'ayant pas de nouvelles, alors que je devais être recontacté le lendemain... Pour au final qu'on me dise "on ne peut pas tout vérifier avec les abus, il aurait fallu revenir" (quoi je suis une menteuse???) Vous avez sois-disant des caméras pour vérifier? Mais quand il s'agit de corriger personne ne les regarde? J'avais gardé le ticket pour justifier que ce n'était pas de notre fait, donc il fallait ENCORE se taper 30min de voiture à 22h15 (du coup 3 aller-retour), pour un mc do faut pas abuser!! Proposer des sunday en compensation d'avoir mangé froid (ou pas) c'est lamentable! Regardez vos caméras! J'attends votre réponse avec impatience ;) (service du 11/09 21h09 - caisse 5 - CDE 67)
Commande passée sur l'application et la commende correspond pas à ce que j'ai commandé incapables de faire une commande il faut tj vérifier derrière eux décevant
Bonsoir, je suis navré que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Je vous invite à contacter directement le restaurant afin de vérifier et résoudre ce dernier. Nous ne sommes pas incapables d'apprendre de nos erreurs 😉.
Service rapide et chaud
Propre, rapide malgré le monde de folie qui attendait...
Trop de retard peut-être pas tout les jours 😁
MC do propre pas trop d attente
Une car on ne peut pas mettre 0. Allez à celui du centre où au pontet. Celui la est immonde. Nourriture moisie. . Repas servie froid. Aucune responsabilité. Le pire fast-food de toute une vie.
Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis. J'espère sincèrement que cela a pu résoudre votre problème ! Si ce n'est pas le cas je vous invite à venir me rencontrer directement en restaurant, pour une discussion beaucoup plus constructive et également plus respectueuse ! Cordialement, Ceuppens Manu, Directeur
Très propre et très agréable !
Je suis passé au drive le personnel est sympathique et reactif
Macdonald comme on le connaît
Rien à redire. Commande rapide, service rapide. Très propre. Nickel.
Belle terrasse, propreté irréprochable, bonne accueil, seul petit bémol, par 2 fois ils nous manquait un produit dans notre commande.juste sa, à revoir, autrement rien à redire, c'était très très propre
Dans la norme mais soucis de fréquentation..
Bof ! Sandwichs froid dommage
Le click and collect est très rapide, et le personnel très serviable et dévoué, circulation et sortie un peu compliqué sur le parking 😉
Il manque rarement un produit dans la commande. Le click and collect est bien organisé. En revanche je n'ai pas l'impression qu'ils aient les verres actuellement. Nous avons pris deux menus avec les verres et n'en n'avons eu aucun. Commande en click and collect.
Bonjour je vous remercie pour votre avis et votre note. Nous faisons bien les verres actuellement. Pour tout problème n'hésitez pas à contacter directement le restaurant.
Personnel sympathique, mais c'est dommage de voir dans un restaurant des poubelles qui débordent
Bonsoir, merci pour votre commentaire et vôtre note. Effectivement avec la forte affluence de ce soir nous avons eu du mal à faire face et nous avons été un peu débordés (comme les poubelles). Nous travaillons bien sûr a corriger ce problème et éviter de telles situations.
Bien
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Peu d'attente, propre, personnel efficace. Je le recommande !
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Après une mouche dans le mcflurry aujourd'hui pas de mcflurry du tout dans ma commande donc privée de dessert dégoûtée j irai ailleurs
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis et laisser une note. Pour tout problème avec une commande je vous recommande néanmoins de contacter directement le restaurant afin de pouvoir faire le point ensemble sur le problème rencontré. Je suis néanmoins surpris que vous ayez eue une mouche dans votre Mcflurry, d'autant plus que vous auriez déjà eue cette mésaventure il y a 3 mois dans l'autre Mcdo de la ville. (Cf vos avis Google) EDIT: Après avoir pu échanger avec vous en direct, il s'avère qu'une partie de votre avis ne concerne pas votre visite dans notre restaurant (et n'a donc peu d'intérêt si ce n'est de n'avoir pu vous "défouler" comme vous me l'avez indiqué). Concernant l'oubli de la glace je suis ravi que le problème ait été résolu. A très bientôt dans notre restaurant.
Mc Donald bien géré 👍 Merci
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Le nappage de mon vert parfait était au fond sous la glace. Je n'ai pas pu en profiter car il était dur, gelé par la vanille
Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Je suis navré que le problème rencontré avec votre nappage vous fasse nous attribuer cette note. Concernant le Very Parfait je vous confirme qu'il y a effectivement du nappage au fond et au dessus, avec ensuite une pointe de chantilly qui vient couronner l'ensemble. Je suis très surpris que le nappage au fond ait gelé, d'autant plus avec les températures actuelles. N'hésitez pas quand vous rencontrez un problème, a nous appeler ou venir nous voir directement afin d'etudier ensemble le problème et pouvoir y apporter une solution.
Burger végétarien servi avec du bacon, chercher l’erreur …
Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis et nous avoir attribué cette note. Comme vous l'a indiqué le manager au téléphone, il y a effectivement eu une erreur dans l'assemblage de votre sandwich. Le manager s'en est d'ailleurs excusé et une solution vous a été apportée. Bien entendu nous faisons les nécessaire auprès de la formation des équipes pour que cela ne se reproduise pas. Bonne soirée
Mcdo qui répond parfaitement à son nom de restauration rapide, pour avoir tester énormément de mcdo à travers toute la France, celui ci est de loin le plus rapide et les serveurs extrêmement aimable et souriants (rarissime habituellement (ex l'autre mcdo de carpentras)) pour notre part au moins une 10ene de commande et le seul oubli aura été un livre du happy meal, hamburger et frites toujours chaud(e)s. Je recommande vivement.
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Le drive est une catastrophe et le responsable de ce soir un personnage arrogant et méprisant. Commande non conforme comme souvent.,je contacte le mcdo arrivé à la maison seule proposition "repasser on contrôle et vous donne c qui manque".😡.je doit en plus revenir .😅 Très déçu.
Bonsoir Sarah, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous attribuer cette note. Je me permets cependant de corriger votre commentaire, comme le manager vous l'a indiqué nous vous avons proposé de revenir au restaurant afin que l'on puisse vérifier ensemble le problème. Nous vous avons proposé de refaire intégralement votre commande afin de s'assurer que vous ayez bien des produits chaud et de bonne qualité. En complément nous vous avons proposé de vous offrir des desserts pour nous excuser. Cependant vous avez refusé cette solution et avez exigé un geste commercial ce que nous n'avons pu vous accorder faute de n'avoir pu constater le problème.
Lieu pas toujours très propre mais comme bcp de mcdo.
Bonjour Loïc je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à demander le directeur afin que l'on puisse échanger ensemble sur votre expérience.
Je ne conseille pas ! Bruit de moto ou scooter de mineurs le responsable dit rien ! Salade brûler ! Burger pas terrible ! Frites dégueulasses ! Mal servi pas un sourire ! Je ne recommande pas et je suis très déçu !avant il y avait une bonne équipe, et là c'est décevant, j'ai honte.
Bonjour Nina, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je vous invite à demander le directeur lors de votre prochaine visite afin de d'échanger ensemble sur l'expérience que vous avez eu. Je vous assure que l'équipe (qui n'a pas changé) fait de son mieux au quotidien pour offrir une excellente expérience client.
Personnel sympathique
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Excellente expérience ! Le service et le personnel ont été rapide et impeccable, très agréable et souriant, propreté irréprochable des lieux. Juste un petit oubli au niveau d'une boisson, l'erreur est humaine, et cela a été immédiatement rectifié avec des excuses et un grand sourire. Bravo à toute l'équipe et à la direction, je recommande a 100% cet endroit a Carpentras !
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Alors c'est le pire service de l'histoire de 22h à 23h des incompétents incapables de mettre un menu complet. (Pas de sauces, manque 2 menus salade). Mais c'est bien ils progressent ils ont mis tous les coca.
Bonsoir, pour tout problème avec une commande je vous invite à contacter directement le restaurant afin de faire les vérifications nécessaires. Toutes les commandes sont désormais filmées afin d'analyser les erreurs rencontrées et ainsi pouvoir les travailler afin que cela ne se reproduise plus. Je suis navré que vous ayez rencontré une erreur ce soir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions l'étudier ensemble. A très bientôt .
Commendes à moitié toujours pareil sa se macdo il manque toujours des choses
Bonsoir, pour tout problème avec une commande je vous invite à contacter directement le restaurant afin de faire les vérifications nécessaires. Toutes les commandes sont désormais filmées afin d'analyser les erreurs rencontrées et ainsi pouvoir les travailler afin que cela ne se reproduise plus. Je suis navré que vous ayez rencontré une erreur ce soir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions l'étudier ensemble. A très bientôt .
3 fois d’affilées ou fritte glace , serviette sont oublie , pas de pas de cuillère pour les glaces , vous commandé un Happy meal nuggets on vous donne un croque Mac do .. bref à chaque visite il manque un truc à la fin cela devient lassant , nous habitons à côté nous ne viendront plus ..
Bonsoir, pour tout problème avec une commande je vous invite à contacter directement le restaurant afin de faire les vérifications nécessaires. Toutes les commandes sont désormais filmées afin d'analyser les erreurs rencontrées et ainsi pouvoir les travailler afin que cela ne se reproduise plus. Je suis navré que vous ayez rencontré une erreur ce soir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions l'étudier ensemble. A très bientôt .
J'ai remarqué que quand ont commande Uber eat les hamburgers son mal fait pain ou steak griller en vrak tout et de travers avec souvent des fonds de frites cela commence à bien faire pour le prix de la livraison
Pas mal mais à revoir l accès
Suoerbe équipe personnel souriant et très peut d attente même en heure de pointe et donc super efficace
Restau Propres et bien placer , personnelles souriant , service en temps et en heure...un fast food easy, meilleur mc do du département...
Le personnels pourrai être plus agréable dans l'ensemble service client satisfaisant
Déçu.. Alors oui c'est servi rapidement mais peut être trop justement car il manque toujours quelques choses dans ma commande que ce soit à emporter, sur place ou par Uber eat...
Cool on a été servi rapidement.( En terrasse ) le drive était plein mais ça avance vite . Repas chaud et beau sandwich. Commande complète.(manquais sauces et serviettes mais pas dramatique ) Equipier muni de filet aux cheveux pour le service . Franchement très bien ce jour .
Ne jamais commander en drive. Il manque toujours quelque chose…. Tantôt les desserts, tantôt les sauces, une fois le menu enfant tout entier.
Souci de propreté. Des toiles d'araignée entre les chaises et le mur... Pourtant ce restaurant est récent !
Cela reste un MC Do sa fait le job
Hamburger froid frites froide glace pardon soupe! Mieux un triangle à la station service !
Hamburger ridicule Publicité mensongère Le triple cheese est juste une arnaque...
Plus facile d'accès
Plutôt satisfait, très peu d'attente, c'était cool
on adore l'endroit très sympathique et de très bon conseil
McDonald's propre et personnel agréable
25minutes pour avoir sa commande Frites môles.
Employés très pro, produits chauds
Service rapide en livraison à domicile c'est cool
Toujours propre et moins de monde qu au centre ville , top
A 22h 10 un samedi soir refus de servir en salle alors que sur internet la fermeture est annoncée à 23 h.... Pas pro !
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement notre établissement ferme à 23h pour le McDrive et 22h30 pour la salle. Il n'est donc pas normal que l'on vous ai refusé de vous servir sur place à 22h10, l'employé(e) aurait simplement du vous indiquer à titre indicatif que la salle fermait à 22h30. Je vous présente donc mes excuses pour la gêne occasionnée et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, CEUPPENS Manu, Directeur
Rapide et efficace
Vétérinaire très aimable agréable.
Délai long pour être servi
Service rapide au drive et en salle, qualité Mac do avec le sourire en prime.
Top merci
Big mac froid frites froides heureusement les serveuses sont agréables
Respect des barrières sanitaires et tjrs bon accueil
Service catastrophique. Drive avec erreur à répétition. Du grand n'importe quoi . Bref à éviter
Il sont assez rapide et il oublie rarement :)
Très bon accueil et rien à redire...
Aucun respect des commandes, on demande un cheese sans cornichon il y était, des potatoes la aussi erreur c'est des frites et pour finir le dessert était une compote et encore mauvaise pioche ns avons eu droit au yaourt à boire.
Parfait ! Rapide, efficace, gentil et propre !
Macdonald très calme ou l'on peut manger en famille sans soucis 😉
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, je le transmets à l'équipe. A très bientôt dans votre restaurant McDonald's Carpentras Nord.
Très bien
Un MC Do comme tous les autres, très fréquenté donc avec des oublis fréquents aussi hélas... Pensez à vérifier :) personnel très accueillant
Les gens vont a Macdo et se croient chez Baucuse Pffffff rigolo quoi 🤣🤣🤣🤣
Il oublié souvent les desserts dans les happy meal
Repas froid comme toujours.
Bonjour madame, messieur Je suis venu une fois commendé est le passe n'aitais pas correct il ma reçu en disant que le passe étais pas bon il se crois tout permi depuis que le passe sanitaire et la je rêvais une autre fois il oublié mon cookie en plus il dis que je lais manger , menteur ...alors que ses pas vrais je fais 40 minutes de pour au final on me dis tenais le cookie en plus ses onteu car quand il sagie paye il sont là mais pas contre quand on oublie la ses pas pareil je ne vous conseille pas l'endroit dsl
Arrivé à 11h45 un jeudi, seule voiture dans la file, burger froid et frites froides, j'appel le Macdonald pour les prévenir et on me dit que les burgers sont fait a la minute. Impossible que ce soit le cas avec le mien. Pensez à vérifier votre commande avant de partir, moi je ne me ferai plus avoir !! Si 0 étoile était possible je l'aurai fait.
Table salle, plateau et vaisselle pas très clean. Sandwich servis froids. Heureusement le personnel a remédié à tout cela. C'est dommage j'aimais bien ce lieu car plutôt propre habituellement.
Que dire le drive les commandes sont vite passés et vite servie sans oublie. personnel efficace.
Tres bien,propre
Très bon accueil, souriant 😃
Très bon Mac Do , propre , accueil sympa
très bon accueil il y avait une femme cheveux noir lunettes qui faisait très bien sont travail le mercredi 25 août 2021 fin après-midi après bon la nourriture c'est du mac do
Comme dans la plupart des Mac do de France...tout est toujours sale ..les tables collantes et pleins de miettes ..les sols..les WC femmes avec de l urine au sol . Les WC hommes, la chasse d eau coulait en continue.. Je peux comprendre un manque d effectif ou un manque de motivation..mais ça ne s explique pas .. Messieurs, mesdames de la direction et les managers faites en sortent que votre salle de restaurant soit accueillante et propre .. Mettre une ou un employé en salle pour nettoyer les tables serait déjà un petit plus , car manger sur une table dégueulasse n est pas très agréable.
Personnel agréable et commande complète c'est très agréable
Je recommande vivement !
Gérant pas aimable et le hamburger pas chaud du tout je ne le recommande pas😡😡
Sympa et propre
Un McDo comme un autre, rien de plus, rien de moins.
Un Mac do moderne et récent dans 1 zone commerciale recente
Rapide et efficace et bon
Plus rapide que Carpentras Centre donc c'est 5 étoiles mérité !
C'est à côté de chez moi, toujours rapide et presque parfait, je ne prends plus de big mac il est toujours froid. 1/08 : nuggets grillé, frites réchauffé, froide
Macdo qui était très bon habituellement J'y vais depuis son ouverture et les frites étaient bien assaisonnés et bien croustillant Ces derniers temps le macdo est correct Parcontre déçu de la dernière semaine ou les frites étaient môles et tièdes et les nuggets ressemblé à des nuggets qui date de la veille (je pense qu'il était trop resté dans l'huile, le croustillant était devenu dur) J'y retournerai encore évidemment
allez à Otacos , on paye moins cher et on mange mieux et chaud surtout
"Décevant" sandwichs froids comme des glaçons, manager désagréable qui pense qu'il n'y a aucun problème. Pardonner-moi, le prix est trop élevé pour ce que l'on mange !
Déception. L'endroit est bien entretenu mais les sandwichs servis étaient froids. La serveuse est allée chercher son manager qui a estimé que le fait de préparer les sandwichs à la commande garantissait leur chaleur...alors même que le papier était froid, le pain était froid et le steak froid. En somme, le manager n'a vu aucun problème à cela. Il y a un problème d'organisation
Très bon, super accueil
Je déconseille vivement ! Non seulement après avoir eu 45 min d'attente au drive, nous nous sommes retrouvés sans les verres coca, un double cheese a la place d'un triple cheese bacon (bien sûr facturé au prix de celui ci)et pour couronner le tout au moment où on nous a fait passer le sac au drive le gobelet s est ouvert et je me suis retrouvé non seulement avec la boisson dégoulinant sur mes genoux et toute les frites et potatoes imbibés de boissons ! Et sans compter que ce n est pas isolé comme déconvenue car Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal servis , la dernière fois en date nous avons dû faire l'aller retour car je me suis avec une salade césar sans poulet, (8euros les 4 feuilles de salades ), nous habitons à proximité mais nous on n.y remettras plus un pied !!!!
Personnel très sympathique
C'est un Mc Do mais y'a moins de monde à midi donc c'était sympathique
Equipe rapide et efficace. Restaurant assez peu fréquenté, ce qui évite les attentes. Locaux bien entretenus.
Drive rapide et efficace !
Vraiment lamentable... personnel aimable comme une porte de prison.... une femme m'a pris de haut... l'une des managers pas mieux .... tres déçu
Que peut on penser de mc donald's?...ça à le mérite d'exister lorsque nous ne pouvons pas faire autrement...une 2ème étoile pour ce "mc do" pour son hygiène qui me semble irréprochable.
Service assez rapide , lieux très propre , commande chaude et sans oubli ! Je recommande !
Sympa du choix des prix....voilà
Encore des produits manquant alors qu'on paye et menu froid alors qu'il y avait personne ni au drive ni à l'intérieur
Nickel personnel avenant et réactif
Personnels très pro et agréable merci pour votre services .
Personnel très sympathique et à l'écoute. Un sourire avec les yeux qui fais plaisir. Merci
Avec toutes les normes , bien organisée. Les personnes très gentil et rapides pour la commande
Beaucoup de serveurs au drive bien .
J'adore malgré qu'il se trompent
Équipe sympa et rapide
Trop d’attente il manque toujours quelque chose cette fois il nous on mis des big mac a la place des triple cheese le personel est insupportable et désagréable je déconseille
Bonjour, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous invite à me contacter directement au 04 90 61 54 43 afin que nous puissions vérifier votre commande via la vidéosurveillance et trouver une solution adaptée. Je suis surpris que vous trouviez le personnel insupportable et désagréable, alors que notre préoccupation au quotidien est d'offrir la meilleure expérience client possible. J'attends donc votre appel afin de pouvoir échanger ensemble sur ce sujet. En attendant votre appel, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, CEUPPENS Manu, Directeur 04 90 61 54 43
personnel aimable mais se trompe ou oubli souvent les condiments
Beaucoup d attente Donc repas tiède Dommage
Rapidité et efficacité, répond aux attentes du fast food, il est très rare qu'un produit soit manquant
Bien vérifier notre repas avant de partir parce qu il oublie facilement quelque chose soit les sauces ou ils vous donnent des frites à la place des potatoes ou il manque un sandwich
Très bonne réactivité face aux contraintes Covid et l'afflux de clientèle : le système avec 3 personnes à l'extérieur prenant les commandes à l'avance (les bornes sont désactivées) est impeccable. On est servi plus rapidement qu'avec le système classique. A mediter quand la situation redeviendra normale pour les jours d'affluence. Rien à dire sur la qualité de l'accueil et des produits.
Je ne mets jamais les pieds dans ces endroits
Beaucoup d'oublie dans une commande importante pour 5 , tous les desserts oubliés , pas cool
J'y vais souvent bcp d'oubli pas des sandwichs ou quoi mais plus serviette ou sauces
Acceuil special. Il y a paranoïa avecles mesures sanitaires actuelles. Accès compliqué.
Longue attente mais beaucoup de jeunes venant au devant des voitures pour prendre les commandes !
Malheureusement il manque toujour quelques chose dans la commande un coup des frites une autre fois une boisson et aujourd'hui il manquait encore toutes les glaces commandé une boisson et une frite ca fait beaucoup pour une commande du coup ont mangent froid car le temps de tout récupérer le reste refroidit Dommage car mise a par ca les délais d attente sont raisonnables mais si il faut y retourner 1 fois sur 2 pour avoir une commande complète nous iront a celui du centre ville
très bien. very good.
Bien accueilli, bonne organisation pour éviter une longue attente pendant le confinement, personnel accueillant
Comme toujours chez eux , pas de service et des prix plus chers qu'au restaurant traditionnel, cherchez l'erreur !
Pas une seule des 3 sauces demandées dans le sac (Et Très peu de caramel dans le sundae) Faut tout vérifier ? ? Apparemment c'est très récurrent dans ce mcdo. Voir les autres avis... Donc 1 étoile car ce n'est pas une erreur en passant Pour finir drive très lent. Que fait la direction ?
Encore une fois pas le bon burger dans le sac...
Personnel désagréable, pour rester poli...
Déçue ! Un établissement qui ETAIT agréable propre (nettoyage des bornes et des tables non plus systématiques.) Une application de retrait et une borne click and collect qui ne fonctionne pas...... Bref!!Dommage! Et une dernière chose, il faut vérifier les commandes car il est très très compliqué d'avoir des sauces deluxe......
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins je tiens a préciser que notre protocole sanitaire est toujours en place et rigoureusement appliqué. Nous y sommes particulièrement attachés d'autant plus que l'hygiène et la sécurité alimentaire sont le cœur de notre métier au quotidien. Concernant le Click & Collect nous avons été victimes d'une panne informatique, dès les premiers retours clients nous avons contactés notre maintenance informatique qui a résolu le problème au bout de 50 minutes. Concernant les sauces nous avons pour principe de ne pas mettre plus de sauces que commandés afin d'éviter le gaspillage. Il est cependant possible de demander des sauces supplémentaires. Espérant avoir répondu a vos attentes, je vous souhaite une bonne soirée. Si vous souhaitez m'entretenir davantage sur votre expérience, je vous invite a vous présenter a moi lors de votre prochain passage. Cordialement, Ceuppens Manu, Directeur
Très bien Personnel sympathique
Un McDo moderne, hors du centre ville avec un extérieur vraiment sympa. Seul petit hic, c'est très dur d'avoir du réseau 4g la bas mais ce n'est pas de leur faute
Tres bien aimable un peu plus rapide que les autres jours moins d'erreurs du personnel...
Correct besoin d'être rafraîchi
Peu de monde, service rapide, perso nel a ce moment là , aimable.
Lieux très propre , fait respecté les consignes sanitaires lié au covid , employé sympathique service rapide
Service un peu long, et passer une commande au drive est très fastidieux.. Peut être que l oreillette de la personne qui prend les commandes est défectueuse, car elle vous fait répéter à chaque phrase...
Assez long pour un drive
C un fast-food rien de génial
nouveauté double prise de commande au drive donc gain de temps! eh merci :)
Pitié mettez les glaces et les boissons à part pour les emporter...
Bonjour, il suffit de le demander lors de la prise de commande afin que cela puisse être fait.
Cuisine moyenne. Dommage pour les nombreuses abeilles qui tournaient autour lors du dîner Buffet du petit déjeuner excellent.
Bonjour, je suis désolé mais vous devez faire erreur sur l'établissement, nous ne proposons pas de dîner buffet.
Accueil tres sympa.
Nous n'avons pas voulu suivre les avis des personnes et franchement nous n'avons pas été déçu. Les extérieurs sont très propres et bien entretenu. Une personne du personnel passe régulièrement voir la propreté,👌 De plus, vous arrivez et vous êtes accueilli par un agent de sécurité, c'est rassurant. À chaque point d'entrée un point avec du gel hydroalcoolique est présent. Les tables sont séparées pour respecter les distanciations sociales. Chaque table est nettoyée et lui est apposée un cavalier (voir photo) La salle et les bornes sont à l'image des extérieurs, propres.👍 Le personnel est très accueillant et professionnel. Voilà notre ressenti sur ce restaurant Nous encourageons le personnel et le félicitons. Ah oui, vous avez un point press avec quelques journaux. Nous recommandons ce restaurant MacDo
Bonjour merci pour votre avis qui nous a beaucoup touché, nous le transmettrons a l'ensemble de l'équipe.
Oublie toujours quelque chose A privilégier mc do centre pour ca Sinon l'accueil est bien
Dommage pas peu savoureux mes boisson le sac trop charger pour une commande familiale de 6 personne que 2 sac trop charger à craqué Vraiment déçu
Je commande via l'application McDonald's pour gagner du temps, et ils sont même pas capables de mettre tous ce que j'ai commandé. Il manque des sauces et plein d'autre chose. Et tu payes une fortune Je pense que ne vais plus y aller.
Respect des gestes barrières et règles de sécurité sanitaire...
Agencement très bien propre calme
Boissons deguelase!! c'est plus des sodas mai du sirop !!! Elle sont pas gazeuse les boissons !!
Propre spacieux et bon rien de particulier à redire
Trop chère, 1 menu 2 boissons 12 euros la prochaine fois je vais au restaurant
Super propre et équipe dynamique et sympa!!!!
On ne peux pas commander à cause du port du masque (ce qui est normal ) et ensuite on va au drive et ils nous disent ça il y a pas a la fin on a laisser tomber parce que il n'y avais quasiment rien
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous avons actuellement une grande partie de la gamme mais quelques produits sont manquants pour des raisons opérationnelles évidentes.
Bein c'est un MacDo quoi...on y mange...des hamburgers rapidement! ^^
Beau mc do calme
Personnel super sympa et restaurant propre et rapide