restaurants

McDonald's

5 Rue de Mélou, 81100 Castres

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Castres

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Castres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a
Le 04/10/2023 à 21:22
1 / 5

Le programme fidélité ne marche pas

Avis de Isabelle.E avec une note de 4 sur 5Isabelle.E
Le 02/10/2023 à 10:04
4 / 5

Juste une chose, j'aurai apprécié que la table où j'ai mangé soit propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe au cas où la table que vous avez choisi n'était pas encore prête pour vous accueillir. Notre équipe se fera un plaisir de faire le nécessaire. A bientôt

Avis de Faycel.s avec une note de 5 sur 5Faycel.s
Le 30/09/2023 à 19:33
5 / 5

super sympa, les lieux sont propres et le personnel super sympa ! 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Vraiment sympa pour l'équipe

Avis de céline.n avec une note de 4 sur 5céline.n
Le 28/09/2023 à 18:43
4 / 5

Un peu tristounet mais ça reste de la restauration rapide. Moins d'erreur de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline merci pour votre retour.

Avis de Josepha. avec une note de 1 sur 5Josepha.
Le 19/09/2023 à 22:37
1 / 5

On est arrivé ce soir au McDo à 0h09, il était fermé ! Menteur!!!!!!!!!!!!!! y’a marqué ouvert jusqu’à 1h du matin!!!!!!!! Menteur!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez me payer le plein d’essence pendant six mois et un an de McDo gratuit pour le déplacement.!!!!!!!! j’ai faim!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement nous rencontrons quelques problèmes informatiques, nous faisons le maximum pour régler cela dans les plus brefs délais. Nous sommes ouverts tous la semaine jusqu'à 22h30 en salle et 23h au drive. Pour le week-end nous sommes ouverts jusqu'à 23h en salle et 23h30 au drive. En attendant nous regrettons cet avis qui ne reflète en aucun cas le travail de nos équipes. A bientôt.

Avis de Gonzie.a avec une note de 1 sur 5Gonzie.a
Le 09/09/2023 à 18:55
1 / 5

Ca fait plusieurs fois que je viens au drive et il est récurrent qu'il manque un produit dans ma commande, je prends l'habitude de vérifier dans mon sac avant de revenir chez moi car il m'est arrivée (par exemple) de manger une salade cesar SANS sauce cesar... Autant vous dire que c'est très énervant et je n'ai pas laissé de commentaire négatif mais là c'est trop ! Aujourd'hui mon big tasty avait des pains à big mac ! C'est l'hamburger que je prends tout le temps donc je peux pas me tromper. C'est de plus en plus cher et en plus de ça vous réduisez la taille des pains. Faut arrêter de se moquer des gens merci

Photo n°1 de l'avis de Gonzie.a fait le 09/09/2023 à 18:55 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour @Gonzie, le Big Tasty a changé de version, la taille du pain a diminué tout comme son prix, cependant aujourd'hui vous avez la possibilité de le prendre en version une ou deux viandes en fonction de vos envies. Nous regrettons votre votre avis qui ne représente malheureusement pas le travail de nos équipes au quotidien.

Avis de Senegas.e avec une note de 5 sur 5Senegas.e
Le 06/09/2023 à 05:21
5 / 5

beaucoup plus propre que celui de mazamet et les burgers sont plus soigné pas fait a larache

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Senegas, merci pour ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. A bientôt

Avis de Gerard.r avec une note de 4 sur 5Gerard.r
Le 05/09/2023 à 08:07
4 / 5

Un des MD les plus propres. Il y a encore quelques points à revoir. Sur la bonne voie

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Gérard, pouvez-vous nous en dire plus sur les points à revoir afin de nous améliorer? A bientôt

Avis de Abalonegp30. avec une note de 5 sur 5Abalonegp30.
Le 02/09/2023 à 19:18
5 / 5

Rien à dire. Très bien emballé. Je recommande. Merci Alicia pour le sourire 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Albalonegp30, merci pour ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. Le message sera passé à Alicia. Bonne journée et à bientôt

Avis de Millan.a avec une note de 1 sur 5Millan.a
Le 26/08/2023 à 14:15
1 / 5

Lent, Peut être 15 minutes à attendre notre commande au drive, pour passer la commande, c'est long, ils n'articulent pas et une fois que nous arrivons à avoir un échange il n'est pas agréable et froid. Motivez vous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour voici un avis qui ne reflète pas le travail de l'équipe au quotidien. Pourriez-vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande svp afin que nous puissions mieux comprendre votre perception Merci

Avis de Karine. avec une note de 5 sur 5Karine.
Le 26/08/2023 à 11:32
5 / 5

de passage sur Castres, notre halte dans ce Macdonald nous a épaté, des serveurs très sympathique, service rapide, établissement très propre. personnel très reactif pour nettoyer le verre renversé de notre fils et qui propose même de lui remplir à nouveau et avec le sourire. c est très agréable, bravo à l equipe

Réponse du propriétaire :

Et bien un grand merci pour votre avis. Vraiment cela est agréable de lire ainsi votre satisfaction

Avis de Le. avec une note de 5 sur 5Le.�
Le 23/08/2023 à 13:14
5 / 5

Les promos présentent dans ce McDo le rend bien plus abordable que la plupart des McDo habituels

Réponse du propriétaire :

Un grand plaisir de lire votre commentaire Merci et pensez à consulter nos pages Facebook et multipliez ainsi l'opportunité de bénéficier de nouvelles promotions A BIENTÔT

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 22/08/2023 à 04:02
1 / 5

Lieu incroyable: tu commandes au drive, on oublie de te donner ton sandwich, tu téléphones, on ne répond pas, on te rappelle le lendemain ou le surlendemain pour t annoncer qu'on va t'envoyer un courrier... 3 jours plus tard tu reçois bien un courrier et à l'intérieur on t'annonce qu'on t'offre ton sandwich que tu as payé ! Youpi! Comme tu es heureux! C'est la troisième fois cette année...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey nous mettons à votre disposition un service client qui comme partout est disponible aux horaires de bureau. Si vous avez laissé un message notre collaboratrice Amandine vous rappelle afin que nous puissions corriger un éventuel problème avéré. Si nous avons oublié un produit l'erreur sera réparée et accompagné d'un geste commercial adapté si le point que vous nous avez signalé est avéré. A bientôt

Avis de Bibine.e avec une note de 1 sur 5Bibine.e
Le 15/08/2023 à 20:23
1 / 5

5 malades ce midi ..hygiène des lieux infâme service à l arrache et intoxiqué tous les 5 Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour votre avis vous engage personnellement Nous souhaiterions connaître votre moment de passage et votre numéro de commande. C'est indiqué sur votre ticket de caisse Parce que nous attachons de l'importance aux avis laissés par nos clients nous prenons toujours le temps d'y apporter une réponse adaptée

Avis de Damien.E avec une note de 5 sur 5Damien.E
Le 15/08/2023 à 11:40
5 / 5

Accueil parfait très serviable Et équipe sympathique avec le sourire 😃 bravo mon passage dans le Tarn m'a permis d'avoir des verres violet génial En compagnie de ma sista et mon neveu trop bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Damien, merci pour ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. Bonne journée, peut-être à bientôt ;)

Avis de Dominique.o avec une note de 1 sur 5Dominique.o
Le 15/08/2023 à 10:58
1 / 5

52 euros pour trois menus et trois glaces, un peu cher . De plus impossible d annuler les macarons donc 8macarons non remboursé, je viens plus c est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Dominique, nous avons des menus pour tous les budgets à partir de 4.5euros pour les petites formules. Navré de lire votre commentaire, cela n'est pas représentatif du travail de nos équipes. En espérant pouvoir vous satisfaire à votre prochain passage, n'hésitez pas à demander à nos équipes, elle se feront un plaisir de vous renseigner. Bonne journée.

Avis de olivia.u avec une note de 4 sur 5olivia.u
Le 12/08/2023 à 12:10
4 / 5

Service rapide et agréable c est le premier mardi où on voit un responsable aussi impliqué mercii☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Olivia, merci pour ce 4*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. Une suggestion pour peut-être en décrocher une 5*? Bonne journée

Avis de Eric.I avec une note de 2 sur 5Eric.I
Le 12/08/2023 à 07:57
2 / 5

Au drive il y a souvent des oublies de mettre des frites ou menu enfants ou sandwich ou boissons... Une sur trois fois ça se répète, Faites attention et svp n'oubliez rien car sinon on est triste avec des choses en moins,

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Eric, désolé de lire votre avis, si vous avez un oublis dans votre commande, n'hésitez pas à joindre notre service client, le numéro est sur votre ticket de caisse, si une erreur est avérée, elle sera bien sûr corrigée. Bonne journée

Avis de Morgan._ avec une note de 5 sur 5Morgan._
Le 09/08/2023 à 20:40
5 / 5

Restaurant agréable, service rapide à table et équipier réactif !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, merci pour votre avis et ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. Bonne journée, à bientôt

Avis de Marc.l avec une note de 1 sur 5Marc.l
Le 09/08/2023 à 10:14
1 / 5

Mauvaise expérience petit déjeuné pâtisserie médiocre eau plate filtré à prix délirant bref à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc. Nous proposons une eau ultra filtrée d'un goût exceptionnel. Celle ci peut être aromatisée à la fraise ou au citron avec un sirop aux arômes naturels sans sucre ajouré. Pour nos pâtisseries nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. D'ailleurs plus 50 d'entres elles font le regal de nos clients tous les jours. Heureusement l'offre à Castres est variées et c'est regrettable mais c'est ainsi nous plaisons au plus grand monde mais pas à tout le monde. Amicalement

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a
Le 03/08/2023 à 11:40
4 / 5

Bonne soirée avec nos petits enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Isabelle, merci de nous avoir laissé votre avis et que vous ayez passé une bonne soirée chez nous. Une suggestion pour peut-être décrocher un 5*? A bientôt

Avis de DETOUT.Y avec une note de 5 sur 5DETOUT.Y
Le 01/08/2023 à 19:41
5 / 5

Adepte du drive, Un petit mot pour remercier spécialement Manon qui est a la prise de commande et encaissement!!! Adorable gracieuse et très soucieuse de la satisfaction client, manageant moi même une équipe de vente elle est la vendeuse qu’on rêve d’avoir! merci Manon pour votre gentillesse! Je tiens à souligner aussi qu’un gros effort a été fait et qu’il ne manque plus rien dans les commandes depuis un moment et ça c’est chouette! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Cyril, merci pour ce 5* et votre commentaire, le message sera passé à Manon ;). Bonne journée et à bientôt

Avis de claire.a avec une note de 5 sur 5claire.a
Le 31/07/2023 à 13:33
5 / 5

Équipe super sympa, ma fille a fait sa glace elle même, petit café gratuit servi à la table. Merci le mc Do de Castres pour cet accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Claire, merci c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. A bientôt

Avis de micael.e avec une note de 1 sur 5micael.e
Le 30/07/2023 à 09:13
1 / 5

Impossible d avoir un renseignement.... un responsable a interrompu une salariée qui nous renseignait. Bel exemple pour les employés.. Et pas de formule mc morning

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous ne proposons pas de formule mcmorning car nous ouvrons à 10h30. Toutefois l'eggs Mcmuffin et toute la carte est disponible des 10h30

Avis de marie.i avec une note de 2 sur 5marie.i
Le 29/07/2023 à 08:09
2 / 5

Ça devient du n'importe quoi !! Des cheveux dans les waps poulet bacon dégueu. Des glaçons quand il a faut pas. T'arrive à la maison il te manque la sauce ou la glace. 😤😤😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, désolé de lure votre message. Savez vous que toutes nos equipes portent un filet à cheveux et une casquette. Et si jamais vous rencontrez un problème ou un oubli sur votre ticket de caisse un numéro est indiqué, à l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si un point est avéré il sera corrigé, promis

Avis de Zar.i avec une note de 2 sur 5Zar.i
Le 27/07/2023 à 12:46
2 / 5

Déçu j'ai commander un deluxe et je retrouve un cheese burger transpis j'irai plu a macdo trop d'erreur et pour le prix n'en parlons pas une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour si d'aventure une erreur est avérée parce que malheureusement parfois cela arrive, vous avez à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket .A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si un point est avéré il sera corrigé promis... Pour les prix nous vous proposons des produits prepares à la commande avec un service à table servis dans une grande salle climatisée ou en terrasse par ce bel été une immense aire de jeu pour les enfants plus de 45 personnes presentes 7j/7 de l'ouverture à la fermeture des glaces à partir de 1.70€ des burgers à moi s de 3€ des formules menu best of + un happy meal pour 9.90 et j'en passe. Des menus complets avec burger+ frites+ boissons 0.40 à oartir de 6.20€ et aussi des ptites formules avec un ptit delux+ petite frite+ boisson 0.25 pour 4.50€ Et si vous voulez encore plus d'economie et bien adherez à notre programme fidélité et c'est 10% de votre note en cagnotte produits pour vous regalez gratuitement Allez à bientôt 😉😉😉

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a
Le 19/07/2023 à 13:00
5 / 5

Tout d'abord un grand merci à Cheu une employée, et sans conteste, la meilleure de tous les MacDo de France et de Navarre !!! Elle nous a reçu comme des rois avec mon fils ! Sinon ce restaurant est sobre et un peu petit mais ça le rend chaleureux et familiale !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cedric, Sympa pour l'équipe et nous transmettons à Cheu Ça va lui faire énormément plaisir

Avis de Cedryck.e avec une note de 1 sur 5Cedryck.e
Le 16/07/2023 à 12:15
1 / 5

Tellement cher pour de pauvres burgers préparés a la va vite. Surtout avec les autres enseignes concurrentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedryck, nous proposons une large gamme de burger comme nos celebres double chees ou filet o fish et meme le fameux Mcchicken à 3.95€ des menus complets à partir de 6.20. Notre offre happy composée d'un menu best of + d'un happy meal pour 9.90€ et si vous voulez faire encore plus d'économie utilisez la fidélité et c'est 10% cagnote.... Alors n'hesitez pas choissez , faites vous plaisir A bientôt

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a
Le 14/07/2023 à 11:44
5 / 5

Super équipe aujourd'hui ! Le restau est très propre👍. Service rapide avec le sourire 😁. Quelques petites erreurs sur la commande mais aussitôt changées. Vraiment très agréable et le personnel super simpa, encore un grand merci au jeune en polo rouge qui a fait un super geste pour les enfants au service de leur glace😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci pour ce 5* et ravie de vous lire, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. A bientôt

Avis de Toni.E avec une note de 3 sur 5Toni.E
Le 08/07/2023 à 12:40
3 / 5

Commande à emporter, une fois à la maison, 6 nuggest sur 9 facturés. Ma fille dégoûtée....tout le monde peut se tromper mais c est souvent au dépens du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Toni, n'hésitez pas à contacter le service client au numéro indiqué sur le ticket, si une erreur est avéré, elle sera rectifiée. Bonne journée

Avis de Mathew. avec une note de 1 sur 5Mathew.
Le 08/07/2023 à 11:29
1 / 5

Aujourd'hui samedi 8 juillet,service long, plateau froid , frites sèche on aurait dis frites de la veille... malade sur la digestion ...

Réponse du propriétaire :

Nos frites sont conservées quelques minutes apres cuisson. Les burgers prepares à la commande mais afin de mieux comprendre votre perception pourriez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande cela nous aidera. Merci

Avis de thierry.U avec une note de 1 sur 5thierry.U
Le 07/07/2023 à 21:43
1 / 5

Un endroit très sale au niveau des tables du sol , je parle même pas des WC.🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, pouvez-vous nous en dire un peu plus, votre moment et lieu de passage, afin de comprendre votre avis? Merci

Avis de Vir. avec une note de 4 sur 5Vir.
Le 27/06/2023 à 05:27
4 / 5

Commerce propre et personnel agréable. Menu plutôt bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vir, merci de nous avoir laissé votre avis, une suggestion peut-être pour décrocher 5* ? Merci et à bientôt

Avis de Ophelie.a avec une note de 1 sur 5Ophelie.a
Le 26/06/2023 à 17:03
1 / 5

Bonne équipe mais le manager a la limite de l’impolitesse qui permet de faire des réflexions à haute voix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, pouvez-vous nous en dire un peu plus, votre moment et lieu de passage, afin de comprendre votre avis? Merci

Avis de Soso.1 avec une note de 1 sur 5Soso.1
Le 23/06/2023 à 14:49
1 / 5

10 piges à nous servir 2 Mcfirst, équipe d’endormie si je pouvais mettre 0 j’le mettrai avec plaisir.  « LastFood »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous communiquer votre moment et lieu de passage, cela afin de mieux comprendre votre avis. Merci

Avis de Sophie.r avec une note de 2 sur 5Sophie.r
Le 18/06/2023 à 20:48
2 / 5

Notre visite a été dimanche 18 juin vers 16/17 heures. Ma note vient du fait que les toilettes femmes étaient sales et sentaient fort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Sophie, pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant votre visite? Votre moment et lieu de passage? Cela afin de comprendre votre note. Merci à bientôt

Avis de laetitia.h avec une note de 4 sur 5laetitia.h
Le 14/06/2023 à 18:05
4 / 5

Ça fait du bien à 19h30 sandwichs chaud et bien montés, les frites bien chaudes 👏 peut être que la direction a changé ? Mais 👏 Dommage que la dose de sauce pour le Deluxe soit autant présente la il y en avait beaucoup donc pas pu finir mon sandwich et j ai voulu goûter le petit boeuf Deluxe... résultat poubelle. Et les mouches dans le resto.... C est pour ca que ma note est a 4 et pas 5 Et juste pour savoir a quand le retour du very parfait ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Laetitia, merci de nous avoir laissé votre avis. Merci et à bientôt

Avis de viviane.a avec une note de 2 sur 5viviane.a
Le 11/06/2023 à 06:49
2 / 5

Le service est assez rapide, cependant la nourriture est froide ( frites)

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Viviane, si vous rencontrez un problème ou une erreur avec votre commande, n'hésitez pas à venir nous voir ou contacter le service client au haut du ticket de caisse, si une erreur est avérée, elle sera corrigée. A bientôt

Avis de Fabrice.a avec une note de 3 sur 5Fabrice.a
Le 29/05/2023 à 19:20
3 / 5

Mac donald Castres Cuisine de meilleur qualité que macdonald Revel, les quantités sont bonne et les repas son chaud, serveur poli et respectueux, en revanche les toilettes sont atroce de l'eau partout, ont patoge littéralement dans ce que j'espère etre de l'eau, papiers dans les recoins, poubelle pleines... les tables sont collantes et les pièges à rats en extérieur ne rassure pas. Malgré cela la partie cuisine est nettement mieux géré que sur Revel, aucun oubli, boîte de frite pleine et pas rempli à la main avec 4 frites qui se batte au fond et les sandwich son chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice merci pour votre commentaire. Si vous constatez un dysfonctionnement n'hésitez pas à communiquer à notre équipe qui se fera un devoir de le corriger. Malheureusement nous ne pouvons etre derrier chaque personne. Désolé et merci pour votre compréhension ?

Avis de Jerome.a avec une note de 3 sur 5Jerome.a
Le 25/05/2023 à 20:12
3 / 5

Pas top beaucoup d'oubli dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Jerome, désolé de vous lire, n'hésitez pas à contacter le service client en haut de votre ticket de caisse, si une erreur est avérée, elle sera rectifiée. Bonne journée, à bientôt

Avis de Yohann.i avec une note de 1 sur 5Yohann.i
Le 24/05/2023 à 18:03
1 / 5

Deux clic and collect pour un véhicule… refusé tout ça pour pas fausser les statistiques (forcé de sortir du véhicule pour l seconde commande) et en plus un Royal Félix monté en escalier et super gras!! Une honte vous avez de la chance que ça ne soit pas « macalister »!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il n'est pas necessaire de vous montrez désagréable avec notre équipe. Nous n'acceptons qu'une seule commande par véhicule. Simplement. Si vous avez plusieurs commandes à retirer et bien nous vous proposons Simplement de garer votre vehicule et de les retirer Simplement via nos bornes de commande. Vous pouvez en retirer jusqu'à 6 commandes simultanément si vous le souhaitez. Des places de parking sont disponibles en nombre. Bien aimablement

Avis de Tibo.u avec une note de 4 sur 5Tibo.u
Le 24/05/2023 à 12:35
4 / 5

Serveur gentil embiance pas très très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Tibo, merci de nous avoir laissé votre avis. Une suggestion pour décrocher un 5*? Merci et à bientôt

Avis de Coco.o avec une note de 1 sur 5Coco.o
Le 13/05/2023 à 11:39
1 / 5

Je suis venu le 13mai au drive j’ai passé commande au moment du paiement mon Enfant souhaité une boîte de nuggets la personne m’a refusé la vente car apparemment il y avait trop de monde (3 voiture au drive et peu à intérieur cela devient inadmissible il me rêverons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Coco, lorsque la commande est validé en prise de commande, il n'est alors plus possible de la modifier au moment du paiement, car elle est déjà en préparation en cuisine, voir déjà prête. N'hésitez pas à relire votre commande à l'écran afin d'être sûre de ne rien avoir oublié. Bonne journée :)

Avis de estelle.o avec une note de 3 sur 5estelle.o
Le 03/05/2023 à 17:18
3 / 5

Le restaurant est acceptable. Mais mes frites étaient froides. Par contre, je reconnais que l'idée de mettre des paniers pour récupérer la vaisselle réutilisable est une bonne idée. Ça laisse de la place pour la poubelle jaune en dessous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, merci de nous avoir laisser votre avis. N'hésitez pas à venir nous voir si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, si une erreur est avérée, elle sera bien entendu rectifié. Bonne journée et à bientôt.

Avis de Marjorie.u avec une note de 4 sur 5Marjorie.u
Le 02/05/2023 à 18:12
4 / 5

Un MC do rien de plus ni moins appart la vaisselle qui ne me plaît pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, merci de nous avoir laisser votre avis, une suggestion pour peut-être décrocher un 5*, car pour la vaisselle nous ne pourrons rien faire, la vaisselle réutilisable est obligatoire? Merci et à bientôt

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.
Le 30/04/2023 à 19:38
5 / 5

De passage à Castres, nous avons fait un stop à ce Mac Do. Très agréablement surprise, rien à voir avec celui de la ville où nous habitons (qui lui est une vraie catastrophe). Le repas a été servi rapidement, bien chaud et avec le sourire ! Les tables étaient propres, les poubelles vidées. Nous avons même eu le droit à un petit café offert ! Franchement, l'équipe présente le 18 avril à midi a été irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Delphine, merci de nous avoir laissé votre avis, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien, peut-être à bientôt :)

Avis de Jason. avec une note de 1 sur 5Jason.
Le 30/04/2023 à 19:22
1 / 5

On vient pour profiter des promos et cadeaux offert mais rien pour nous dire que c'est en rupture de stock, 4 maxi acheté pour rien merci 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Jason, pour les bons plans effectivement c'est jusqu'à rupture de stock, comme précisé en restaurant. Si besoin n'hésitez pas le cas échéant à demander à l'équipe présente de transformer vos MaxiBest of en Best of. Bonne journée

Avis de Elise.o avec une note de 1 sur 5Elise.o
Le 27/04/2023 à 19:19
1 / 5

J'ai passé une commande. Elle était incomplète. J'ai contacté le macdo sur Facebook, ils m'ont dit d'appeler directement. Chose faite, j'ai laissé un message car ils ne répondaient pas. Ils ne m'ont jamais rappelé. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa un numéro est indiqué sur votre ticket de caisse. C'est notre collaboratrice Amandine qui va vous rappeler. Prenez soin de laisser votre numéro de téléphone votre numéro de commande et votre moment de passage. Merci

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a
Le 18/04/2023 à 11:16
5 / 5

Repas sur place en extérieur avec ce temps très agréable en plus Nassim (je crois) très sympa est venu offrir café et un morceau de brownie a toutes les personnes présentes 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour @Myriam, merci pour ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien et le compliment sera passé à Nassim. A bientôt :)

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.
Le 05/04/2023 à 20:35
1 / 5

Après les cheveux dans la burger, un steak « croqué ». C’est inadmissible ! Ayez un peu plus d’hygiène et de professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Marion Un peu de sérieux Non personne n'a croqué votre steack avant de preparer votre burger. Éventuellement qu'il se soit déchiré à la cuisson pourquoi pas. N'HÉSITEZ à ramener un produit qui ne vous satisfait pas. Si un problème est avéré il sera remplacé promis...

Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.
Le 01/04/2023 à 17:12
1 / 5

Hamburger et frites à peine tièdes. Le fromage n'était même pas fondu et la viande était archi cuite ! Le personnel en poste était au bout de sa vie en début d'après midi d'un samedi. Le verre était sale, et les toilettes aussi. Je n'y reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire désolé de lire votre perception. Avez vous signalé à notre équipe votre désappointement ? C'est super rapide zt cela nous permet lorsque un point est signalé et avéré de le corriger pour le plus grand comfort de nos clients Merci A BIENTÔT

Avis de agent.h avec une note de 5 sur 5agent.h
Le 26/03/2023 à 11:06
5 / 5

Tout est parfait! Les équipiers sont serviables et souriants , le service et rapide et la nourriture est bonne et chaude . 😋 Je reviendrai s’en soucis avec mes enfants dans ce mcdo . ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour @agent shadow, merci pour ce 5*, c'est sympa pour le travail de nos équipes au quotidien. Au plaisir de vous revoir, à bientôt :)

Avis de cecile.h avec une note de 5 sur 5cecile.h
Le 17/03/2023 à 14:07
5 / 5

Restaurant très propre services rapide pas d'oublie toilette propre je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile metci beaucoup pour votre avis ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ C'edt énorme pour l'équipe

Avis de Mili.o avec une note de 3 sur 5Mili.o
Le 04/03/2023 à 22:20
3 / 5

Il faudrait vraiment penser à rafraîchir les toilettes, l'endroit n'est vraiment pas très propre, le sol colle ! Et avoir des toilettes hommes et d'autres femmes ne serait pas un luxe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour la rafraîchissement se prépare mais cela n'empêche en rien l'entretien quotidien et au fur et à mesure. Si d'aventure vous avez constaté un éventuel dysfonctionnement n'hésitez pas à avertir notre équipe qui se fera un devoir de faire le nécessaire le cas échéant

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a
Le 04/03/2023 à 20:58
1 / 5

Service client déplorable, l’intérieur du Mc Wrap était froid (le serveur a pu le vérifier avec son doigt), je demande au jeune garçon de l’accueil d’avoir ce produit chaud. Cette personne, ainsi que son manager m’assurent que ce produit se mange froid (une première depuis l’existence de McDonald). Les deux personnes s’énervent contre moi, alors que je reste très calme, ces personnes me donnent un deuxième wrap tout aussi froid (sans doute le même). Ces deux personnes me disent que je n’aurais pas un produit chaud car cela va leur causer des pertes. Le manque de sang froid du manager face à ma demande polie ainsi que son manque de compréhension, sont assez déplorables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu visiblement nous n'avons pas réussi à vous satisfaire Toutefois la recette du petit wrap est bien avec une Galette Froide garnie de sauce , oignons frits, salade fromage et une aiguillette de poulet panne. l'équipe vous a bien proposé un nouveau wrap désolé que cela n'ai pu vous convenir. Mais si vous le voulez à l'avenir au moment de votre commande demandez à un responsable de chauffer votre galette. IL se fera un plaisir de vous satisfaire.

Avis de Lo. avec une note de 1 sur 5Lo.
Le 04/03/2023 à 09:13
1 / 5

Frites et hamburger froids. Sachant qu'il était 11h50, peu de monde (visible dans le bâtiment) et de préparations à faire, je m’interroge : depuis combien de temps étaient ils préparés ???? Niveau propreté des lieux, il y a à redire également ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et bien nous sommes surpris par votre commentaire. TOUS NOS BURGERS SONT PRÉPARÉS À LA COMMANDE. Concernant la propreté des lieux nous avons une équipe tous les matin en charge de l'entretien des locaux. De l'entretien au fur et à mesure Sans compté le soir et le matin. Si d'aventure vous constatez un éventuel problème n'hésitez pas à nous le signaler afin que cela soit corrigé . Merci

Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o
Le 28/02/2023 à 22:20
5 / 5

Le Mc Do historique de Castres. Je prends toujours ou presque à emporter. C'est du Mc Do, pas de mauvaise surprise, on y va pour ça, quand le Royal Deluxe est là pour ma part. Du progrès a été fait sur les oublis dans les commandes, j'y passe avec plaisir chercher un petit Deluxe.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.o fait le 28/02/2023 à 22:20 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Cédric.o fait le 28/02/2023 à 22:20 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci de nous avoir laissé votre avis ☺️. Une suggestion pour peut-être décrocher un 5*? À bientôt

Avis de foglia.y avec une note de 2 sur 5foglia.y
Le 18/02/2023 à 08:47
2 / 5

Encore une commande incomplète. Et cette fois il ne s'agit pas d'un seul menu. Toutes les frites oubliées, les sauces manquantes, happymeal avec juste la boisson et les nugets. Que ce soit au drive ou en livraison. Il manque tout le temps un article. Après on se demande pourquoi la concurrence est plus efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et bien c'est parceque nous savons qu'il peut y avoir une erreur que nous avons mis à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse afin de mieux vous satisfaire à l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si un point est avéré il sera corrigé promis

Avis de louise.e avec une note de 1 sur 5louise.e
Le 23/01/2023 à 20:37
1 / 5

Je suis très déçu une commande simple 1 maxi best of double cheese , 1 happy meal , un croque , un petit wrap chèvre , 4 nuggets x2 , 1 des deux double était sensé être sans oignions , il ne l’était pas , il n’y a pas eu la bonne sauce pour les nuggets un BbQ au lieux d’une Chinoise , pas de serviette , et le verry parfait n’avait pas de couvercle pour protéger la commander à emporter ( c’était la cb51 passer au alentour de 20h20) , j’ai contacter le restaurant pour faire ma réclamation , le temps d’appel a était laisser donc aucune réponse !

Réponse du propriétaire :

bonjour Louise vous notez avoir rencontré trois problèmes sur votre commande votre double chees commandé sans oignons mais reçu avec. une erreur sur la sauce de vos nuggets bbq reçue pour une chinoise commandée. Le dernier point concernant les vers parfait il y a déjà de nombreux mois que nos verry parfait ne sont pas servis avec un couvercle pour la V A E. pour les deux autre points en cas d'erreur un numéro est indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si une erreur est avérée elle sera corrigée promis. Laissez bien vos coordonnées et Amandine notre collaboratrice vous appelera sans Faute

Avis de JOHN.A avec une note de 1 sur 5JOHN.A
Le 17/01/2023 à 12:30
1 / 5

Vraiment honteux, toilette sale, table non nettoyer, poubelle non vider on attends que tout déborde pour faire Le nécessaire. Et ça c'est permanent. Franchement il y a pas de photo avec celui du siala. De toute façon c'est tout Le temps comme ça, et je vous passe les oublies commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, pouvez-vous nous communiquer votre moment de passage, cela afin de mieux comprendre votre avis.

Avis de Edwina.r avec une note de 3 sur 5Edwina.r
Le 08/01/2023 à 14:54
3 / 5

Plutôt calme vers 16h le service rapide , endroit propre. ça c'est améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Edwina.r fait le 08/01/2023 à 14:54 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Edwina.r fait le 08/01/2023 à 14:54 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°3 de l'avis de Edwina.r fait le 08/01/2023 à 14:54 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

merci Edwina, mais alors pourquoi noter 3 étoiles seulement. ne soyez pas timide si vous avez trouvé le restaurant propre le service sympa et rapide et que vous vous êtes régalés....notez 5 étoiles :-))

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A
Le 26/12/2022 à 14:42
5 / 5

Un Mc Do qui fait bien plaisir! Ça fait longtemps que je n’étais pas allée dans un Mc Do avec l’efficacité et le service que l’on connaissait à ses début : rapidité de service, personnel à l’écoute et aimable, lobby propre, et cerise sur le gâteau un petit café offert à table! Merci pour ce moment qui fait que Mc Do remonte un peu dans mon estime! 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

un grand merci Nathalie. Rien ne nous fais plus plaisir que de lire votre satisfaction. meeerci

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 20/12/2022 à 12:53
1 / 5

Décidément, voici la pire expérience de restauration rapide locale. Non seulement il ne s’agit même pas d’un « fast food » tellement le personnel est lent, mais qui plus est d’employés qui n’ont aucunes notions de la politesse la plus basique qu’un client pourrait être désireux d’attendre : bonjour et merci ! Et pour couronner le tout, établissement salle et très peu nettoyé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, pouvez-vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande afin de mieux comprendre votre perception. Nous attachons une grande importance à la tenue de la salle. Quel problème avez-vous rencontrés merci pour vos précisions et Passez de bonne fêtes.

Avis de Grégory.o avec une note de 1 sur 5Grégory.o
Le 10/12/2022 à 22:40
1 / 5

5 ans sans revenir... Vue le degré d'hygiène dans la salle et comme toujours même dans un restaurant vide , pas capable de nous donner les "plats" chaud et mélanger à une salle immonde je crois que je vais passer encore quelque année sans y retourner.... Mr Reygnier était avec Castres et surtout Mazamet exécrable mais je vois que les habitudes non pas changer...

Réponse du propriétaire :

Visiblement nous n'arrivons pas à vous satisfaire. MALHEUREUSEMENT parfois cela arrive. Sachez que nous attachons une grande importance à la tenue de la salle et que tous nos burgers sont strictement préparés à la demande. Peut-être auriez vous signalé à notre équipe un éventuel dysfonctionnement afin qu'elle puisse y remédier le cas échéant. Bonne continuation dans tous les cas

Avis de Jonathan.o avec une note de 1 sur 5Jonathan.o
Le 02/12/2022 à 02:43
1 / 5

Restaurant tres sale ! Faudrait peut être nettoyer le sol et les tables. Prévoyez un Karcher car vue l'état dégueulasse de ce restaurant c'est franchement inadmissible. Le gérant doit pas etre tres clean pour laisser son restaurant aussi dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

bonjour Jonathan pour votre 1er avis sur google il n'est vraisemblablement pas le reflet de notre établissement., il engage votre responsabilité et franchement il est inapproprié. Nous sommes absolument surpris par la teneur agressive de votre commentaire. Le cas échéant si vous aviez rencontré un éventuel problème L'avez vous simplement signalé à l'équipe? Pour comprendre votre perception n'hésitez pas à nous communiquer votre moment de passage et numéro de commande.

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 20/11/2022 à 17:15
1 / 5

Ma femme passe hier soir au drive il oublie les 3 livre des happy meel rien de grave en soit je décide d'y aller aujourd'hui avec le ticket et la réponse de McDo on a pas de preuve vous croyez vraiment que j'aurai fait 5km en voiture pour 3 malheureux livre surtout au prix du carburant actuellement merci a votre incompétence et au non respect du client vous oublié que sens les clients vous êtes rien. bonjour a burger king et KFC qui eux sont aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre parceque nous savons qu'un oubli est toujours possible sur le nombre de commandes malheureusement cela arrive. Nous invitons notre clientèle à vérifier la commande à sa remise mais nous avons également mis à votre disposition un numéro renseigné sur votre ticket..Nous attachons une grande importance au retour de nos clients et d'aventure si un point est avéré à l'aide de votre ticket de caisse et de votre moment de passage si un point est avéré il sera corrigé. merci et n'hésitez pas à nous contacter au numéro indiqué sur votre ticket de caisse. A bientôt

Avis de Sophie.o avec une note de 4 sur 5Sophie.o
Le 19/11/2022 à 16:19
4 / 5

Je suis allée manger avec ma mère. On a fait la commande. Maintenant il y a la vaisselle réutilisable qui ont parlé le 1 janvier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, avez-vous une suggestion à nous faire afin de mieux vous satisfaire ?

Avis de Delphine.o avec une note de 1 sur 5Delphine.o
Le 18/11/2022 à 16:57
1 / 5

Je ne sais pas comment leurs charmantes serveuses font pour rester pro et souriantes, dans ce mc do où il manque toujours des choses, ou la machine à café ne fonctionne pas…c’est clairement une honte d’avoir un personnel qualifié dans un établissement qui manque autant de professionnalisme !

Photo n°1 de l'avis de Delphine.o fait le 18/11/2022 à 16:57 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine et bien nous sommes désolés mais nous travaillons avec du matériel pro pour la machine à café c'est une référence dans notre domaine d'activité. Néanmoins comme toute machine une panne peut arriver. nous travaillons avec un prestataire reconnu qui est en contrat et intervient en 24h vour moins . Désolés pour votre passage si la machine était en panne. A bientôt

Avis de Mariam.l avec une note de 1 sur 5Mariam.l
Le 15/11/2022 à 11:47
1 / 5

J’ai commander hier soir, je suis très déçue de l’arnaque de ce macdo. J’ai commander un maxi best if pour avoir une boîte offerte de nuggets et un macfirst, je me suis retrouver à la maison avec une boîte de nuggets plus les deux menue le tout acheter alors que c’est pas ce que j’ai demander. Il manquer une boisson sur les deux, mon macfirst c’était tout simplement du poisson dans du pain aucune salade aucune sauce rien, une boîte de nuggets acheter alors que ce n’est pas ma demande. Je cherche à joindre le restaurant aucune réponse. En voyant ceci j’espère ils vont réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous lire vous avez rencontré tous les problèmes possibles Nous vous invitons à suivre votre commande à l'écran pour éviter une erreur toujours possible. Et parceque nous sommes attentif aux retours de nos clients nous vous proposons de joindre le numéro indiqué sur votre ticket de caisse..A l'aide de votre moment de passage et de votre numéro de commande si une erreur est avérée elle sera corrigée. Promis

Avis de Valentin.i avec une note de 1 sur 5Valentin.i
Le 09/11/2022 à 11:53
1 / 5

Commande passe via Uber eat aucun souci au niveau de la livraison. Le souci c’est que dans ma commande ils ont remplacé les nuggets par un cheese burger le mcbaguette par un cbo et ont oublié les sauces bigmac et deluxe… Étant 21:00 et pris une commande Uber eat je n’ai évidement pas l’envie de me déplacer pour qu’ils puissent constater leurs incompétence… Je trouve triste qu’a l’époque actuelle ou l’on vie et avec les promesses qu’ils font ils ne sont mêmes pas capable de contrôler une commande avant de l’expédier…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin , nous produisons toute nos sandwichs à la commande. bien sur qu'une erreur peut se produire. Mais remplacer un burger par un autre plusieurs fois sur ma même commandes cela est peu vraisemblable. Avez vous simplement verifier que le livreur vous a donné la bonne commande ? Nous vous invitons à joindre le prestataire Uber. Mais svp pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande et votre moment de passage via le numéro de téléphone indiqué sur votre ticket de caisse. Nous pourrons ainsi vérifier votre commande . merci et désolé pour cette mésaventure.

Avis de Laura.o avec une note de 3 sur 5Laura.o
Le 05/11/2022 à 16:17
3 / 5

Tu commandes un Royal cheese ( emballage casi identique donc en vérifiant on pense que c’est ok ) à la maison au final c’est un double cheese, la dernière fois même erreur sauf que c’était un Mc Chicken à la place. 3 étoiles parce que c’est pas à chaque fois, mais une erreur de commande au moins 1 fois sur 2 dans ce restaurant c’est frustrant. Le personnel reste quand même toujours sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, metci pour votre commentaire. Parce que l'erreur est humaine et parfois nous en faisons, nous avons mis à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si une erreur est avérée elle sera corrigée. Merci de nous joindre 😉

Avis de Florent.o avec une note de 1 sur 5Florent.o
Le 01/10/2022 à 12:07
1 / 5

Rien ne va regardez les photos et en plus pas de sauce qui a été facturée

Photo n°1 de l'avis de Florent.o fait le 01/10/2022 à 12:07 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Florent.o fait le 01/10/2022 à 12:07 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, désolé de lire votre commentaire.Merci de nous joindre au numéro indiqué sur votre ticket de caisse. Si un point est avéré il sera corrigé promis

Avis de Irina.L avec une note de 1 sur 5Irina.L
Le 27/09/2022 à 14:51
1 / 5

J'ai dû changer une bonne critique en une mauvaise. Madonalds se positionne comme un restaurant FAST FOOD dans le monde entier !!! Le restaurant était pratiquement vide. La commande nous a été remise en une demi-heure, alors que je m'approchais et disais que nous étions en retard. Conclusion : Au lieu de 9 pépites, il y en avait 8 dans le colis !!!! Les cheeseburgers sont froids, tout comme les frites. La dernière fois j'ai tout aimé, ça dépend peut-être du quart de travail ! Cette fois, vous vous êtes déshonoré ! c'est terrible! voler de la nourriture aux clients ! 09.11.2022

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup Irina pour votre avis 5* l'équipe va être ravie, A bientôt

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 25/09/2022 à 17:59
1 / 5

Ma compagne a pris un menu best of cbo aujourd'hui qui avait une forte odeur de moisissures cela lui a coupé l appétit ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec ce Macdonald's ( commende qui ne correspond pas à celle prise, manque de produits dans le sac ... ) que fait le responsable il devrait être plus présents pour contrôler ces employés car la confiance n'exclut pas le contrôle sur ceux nous irons manger du poulets 200 mètres plus loin. En vue de la réponse donnée au autre avis négatif sur la qualité de votre restaurant je n'ai pas souhaité appeler le numéro de votre restaurant car vous devez avoir des phrases bateau pour ces problèmes. Une mise à niveau est très URGENT pour la santé des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, désolé de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Si d'aventure vous avez rencontré un problème qui est avéré n'hésitez pas nous échangerons le produits avec plaisir. Concernant notre service client, Amandine notre collaboratrice traite avec le plus grand sérieux toutes les remarques. Et lorsque elles sont avérées elles sont toujours corrigées. Bonne continuation Amicalement

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e
Le 24/09/2022 à 19:54
1 / 5

Cet avis ne s'applique pas à ce McDonald's en particulier, c'est simplement ici que j'ai mangé le premier Big Mac de ma vie (oui c'est possible) pour tester ce que ça valait vraiment. Je n'ai pas été déçu j'ai été malade le lendemain, je n'ai pas réussi à digérer une miette de mon repas, n'étant pas habitué à manger de la si mauvaise qualité. C'est très cher, c'est fade, c'est petit et mal présenté (la salade était sur le pain et pas dedans ?), ça avait une tête de vieux sandwich qui sort du frigo et j'avais faim à peine mon repas fini. Les fameuses frites de McDo qu'on m'a tant vanté était mal cuites et même pas assez salée. Ridicule d'appeler ça de la restauration.

Réponse du propriétaire :

Et bien Sébastien l'intérêt de poster un avis google est de paratager autour d'une expérience. Saviez vous que tous nos burgers sont préparés à la commande. Que nos partenaires agriculteurs Français nous permettent de proposer de la viande de boeuf 100% française , de la charolaise, du poulet français, des oeufs de poules élevées en plein air en France. label rouge, les oeufs...des buns préparés avec de la farine française label rouge. Du bacon Français fumé au bois de hêtre, de la fourme AOP, de l'emmental Francais. du lait bio pour nos milk shake des fruits provenant de France et bien plus encore. Alors nous respectons votre point de vue. Nous ne pouvons pas plaire à tous le monde et c'est très bien ainsi. Tous les jours dans notre restaurant nous servons des clients qui apprécient leurs expériences. Vous trouverez certainement ce que vous recherchez et c'est heureux que vous puissiez avoir le choix d'aller dejeuner où vous aimez . Amicalement 😊

Avis de Kévin. avec une note de 5 sur 5Kévin.
Le 18/08/2022 à 14:40
5 / 5

Rien a redire, personnel sympathique. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍

Photo n°1 de l'avis de Kévin. fait le 18/08/2022 à 14:40 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin. merci beaucoup rien ne nous fait plus plaisir que de lire ainsi votre satisfaction 😊 😊 😊

Avis de Noa.a avec une note de 1 sur 5Noa.a
Le 14/08/2022 à 20:26
1 / 5

Déçu du service de ce jour le 14/08/2022 à 16h… les galettes de wrap avaient un arrière goût très mauvais ainsi que les potatos… de plus nous avons eu extrêmement mal au ventre de ce repas alors que d’habitude nous n’avons aucuns problèmes. Très déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous n'avons absolument rien changé à notre recette. wraps et potatoes sont inchangés

Avis de agnes.j avec une note de 2 sur 5agnes.j
Le 14/08/2022 à 16:17
2 / 5

Ce jour au drive, je me laisse aller et ne vérifie pas ma commande avant de repartir. Arrivés à la maison, il nous manque 1 boîte de 9 Mac Nuggets. Ce n'est pas la première fois. Agaçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès désolé de lire cela, parce que l'erreur est humaine nous invitons notre clientèle à vérifier sa commande. Et au cas où....un numéro de téléphone est indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si une erreur est avérée elle sera corrigée. promis.

Avis de Joan.n avec une note de 2 sur 5Joan.n
Le 09/08/2022 à 08:19
2 / 5

Le service est pas rapide. Les tables sont souvent sales. Quand vous passez au drive mieux vaut contrôler sa commande avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour voilà un avis groupé Êtes vous passé en salle au drive? pour que l'avis puisse être constructif il doit correspondre à une visite merci d'avoir pris le temps de poster votre perception A bientôt

Avis de G.i avec une note de 2 sur 5G.i
Le 30/07/2022 à 18:18
2 / 5

Vu cette semaine,le pain est sorti à même le sol. Suite à ma remarque il a fini à la poubelle mais bon je n'y vais pas ts les jours. Il est possible que ce soit propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous ne comprenons pas votre commentaire. Rassurez vous nous faisons le nécessaire pour le nettoyage du restaurant. Cela plusieurs fois par jours le matin et le soir.

Avis de Abdé.O avec une note de 1 sur 5Abdé.O
Le 23/07/2022 à 09:59
1 / 5

Lamentable j'ai pris un menu enfant avec potatos pour ma fille au drive, il était tôt il n'y avait pratiquement personne et vous avez était capable de mettre des frittes à la place et aucune serviettes, ce n'est pas la première fois que ça arrive, je pense qu'il vaut mieux aller chez Burger King le service est mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et bien nous avons a votre disposition un numéro dédié noté sur votre ticket. Si un point ou une erreur est averé. Cela sera corrigé

Avis de Manu.e avec une note de 4 sur 5Manu.e
Le 08/07/2022 à 08:27
4 / 5

dispose d'un bar à salade, seule chose assez positive. commande pour manger sur place et des erreurs à la réception.. alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant.. dommage. l'équipe est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé si il y a eu une erreur sur votre commande à priori vite corrigée Pour l'affluence nous sommes heureux de lire votre perception cela nous fait plaisir, en effet nous vivons une de nos plus importante semaine de l'année en terme d'activité avec un staff qui lui aussi prends ses vacances. Alors c'est une excellente chose A bientôt pour décrocher la 5e etoile 😊 😊😊

Avis de David.U avec une note de 3 sur 5David.U
Le 08/06/2022 à 06:15
3 / 5

Le repas était super bon (à l'ouverture) les produits frais et bien faits, et la commande complète. En revanche question accueil c'était en dents de scie. Une personne qui m'ignore totalement, une autre qui répond parce que pas le choix et pour rattraper le tout une autre très agréable et polie, donc à revoir. Et niveau hygiène, voir une responsable faire des burgers sans s'être lavée les mains avant et sans porter ni filet ni charlotte, et le tout dans le plus grand des calmes comme si c'était normal. On a tendance à vérifier ses burgers avant de les manger du coup.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalé. Nos cuisines sont équipés de lave mains et heureusement les chalottes portées par les équipes sont quasiment invisibles même de relativement près. N'hésitez pas à vous adresser directement à la personne concernée pour lui faire part de vos remarques Elle sera heureuse de vous faire part de nos bonnes pratiques. A bientôt 😃 😃 😃

Avis de PetiteFleurLhibicus. avec une note de 2 sur 5PetiteFleurLhibicus.
Le 31/05/2022 à 13:08
2 / 5

Mac Donald s où les employés sont accueillants, notamment Nassim. La propreté des toilettes et du lavabo laissent parfois à désirer, et c'est bien dommage car le service en salle et au drive est relativement rapide et toujours avec le sourire ! Signé par de fidèles clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci pour l'equipe. Si vous avez trouvé notre restaurant propre, un service rapide et sympa et que vous vous êtes régalé et bien....notez 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 ne soyez pas timide 😉😉😉

Avis de Ludovic.- avec une note de 3 sur 5Ludovic.-
Le 17/04/2022 à 10:22
3 / 5

Effectivement je peux vous en dire plus. Ce jour là nous avons tout mangé froid. Du à l'attente sur la petite place à gauche après le drive. C'est pas récurent mais ça arrive. Du coup 3 étoiles c'est pas 2 et 5 je met jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de votre insatisfaction svp😉 merci pour ce complément d'informations. Il arrive parfois lorsque dans une commande il manque un produit quelle celle-ci soit servie puis le produits manquant edt apporté au place de parking dédiés. Nous parlonsde 3 ou 4 minutes maximum

Avis de Sebastien.i avec une note de 1 sur 5Sebastien.i
Le 19/03/2022 à 11:56
1 / 5

Alors je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Je suis venu manger le midi je commande au borne et la serveuse m'amène le plateau et la le drame arrive mon Fanta ma étais renversé sur mon pantalon et la nous décidons que les sandwich nous soit refait et la serveuse a dit ce n'est pas mouillé et bien sûr moi j'étais trempe et la serveuse ne m'a rien donner pour m essuyer.. Je suis très déçu aucun geste de leur part.. je ne reviendrai pas. ... Fuir ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolés qu'un verre de fanta se soit renversé lors du service à table. Notre équipe à immédiatement remplacé la commande. L' équipiere s'est parfaitement excusé La table nettoyée et visiblement rien de plus à signaler. Une nouvelle fois nous sommes désolés mais finalement rien de grave. Alors libre à vous de fuir, nous vous renouvelons nos excuses. Bien cordialement 😃

Avis de Marie.r avec une note de 4 sur 5Marie.r
Le 17/03/2022 à 17:51
4 / 5

Très propre et personnel agréable et souriant. (Sans le masque). Ça fait plaisir à voir.

Photo n°1 de l'avis de Marie.r fait le 17/03/2022 à 17:51 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Marie.r fait le 17/03/2022 à 17:51 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°3 de l'avis de Marie.r fait le 17/03/2022 à 17:51 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

bonjour Marie-France, merci pour votre avis. Que manque il à votre expérience pour decrocher la 5e étoile ? A bientôt 😊 😊 😊

Avis de Maud.a avec une note de 1 sur 5Maud.a
Le 08/10/2021 à 14:27
1 / 5

Très surprise et très mécontente. Trouver un chewing-gum au fond de son verre de coca on a vu mieux… Honteux !! Pour un avis constructif : Commande DT24 le 7-10 à 19h27

Photo n°1 de l'avis de Maud.a fait le 08/10/2021 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud nous sommes surpris par votre commentaire. Pourriez-vous vous joindre le numéro indiqué sur votre ticket de caisse. Votre moment de passage et votre numéro de commande nous aidera. d'avance merci 🙂

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a
Le 07/09/2021 à 11:08
1 / 5

Bonjour, Voilà Après avoir mangé dans votre restaurant, j'ai été pris de vomissements et diarrhee Donc c'est pour cela que je mets cette avis ! Pour le service, on nous ramène que quelques boissons et on nous enlevé le chevalet de la table sans notre nourriture Enfin bref, c'est pas la folie votre McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. il semble que votre commande voys a ete servie ? Il peut arriver de devoir servir les boissons puis le reste de la commande quelques secondes plus tard par exemple. Comme dans tout les restaurants Est ce un problème ? Si oui n'hesitez pas à le dire à notre équipe. Simplement.

Avis de helene.a avec une note de 1 sur 5helene.a
Le 06/07/2021 à 09:28
1 / 5

Alors je reviens essayer, toujours aussi sale, siège gras,chaise idem ,sol j'en oarle même pas , limite à s'accrocher aux table tellement tu glisses à cause du sol gras, des je m'en foutiste un truc de dingue,rien de change,

Photo n°1 de l'avis de helene.a fait le 06/07/2021 à 09:28 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de helene.a fait le 06/07/2021 à 09:28 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°3 de l'avis de helene.a fait le 06/07/2021 à 09:28 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, nous sommes absolument surpris par votre commentaire. Saviez vous qu'une équipe est dédiée au nettoyage complet de l'établissement tous les matins mais pas que. Dans la journée au fur et à mesure et en fin de service. Malgré toutes ces ressources déployées avez vous signalé au responsable présent un éventuel point à souligner qui ne vous aurez pas satisfaite ? Afin de mieux comprendre votre perception pourriez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande. cela nous aidera à mieux comprendre vos avis. merci

Avis de saïd.o avec une note de 1 sur 5saïd.o
Le 13/02/2021 à 12:48
1 / 5

Passage au drive, commande un boite à partager, à la place on a une grosse boîte de nuggets. Service bas de gamme , sans parler de la propreté des restaurants. ne pouvant pas vous répondre je complète mon avis: numéro de commande DT97 , ID equipier 210, restaurant 25000407 date le 13/02. je suis aussi passé le 17/02 le présentoir au drive n'indique pas le fait que vous proposez une boite pleine de nuggets, la photo présente un panachage avec wings et sticks, ce sont aussi ces éléments qui sont défini sur le site internet. le ticket présente bien une boite de 20 nuggets, mais ce n'est pas ce que j'ai commandé et aucune infos n'est précisé à la commande.

Photo n°1 de l'avis de saïd.o fait le 13/02/2021 à 12:48 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes surpris de votre commentaire. Actuellement nous ne proposons que la boîte de 20 Mcnuggets à partager....si vous voulez... Pouvez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande afin de mieux comprendre votre perception svp.

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 10/10/2020 à 13:57
1 / 5

Aujourd'hui je suis allé à la borne pour commander à emporter. À côté de moi, un client est venu rendre son BigMac froid et en à demander un autre. J'ai récupéré ma commande et une fois arrivé chez moi, j'ai eu la surprise de voir que j'avais eu le burger repris au client. Un burger que le client avait déjà commencé à consommer (voir la photo). HONTEUX vu la crise sanitaire que nous traversons. Je suis revenu et demandé à parler à la responsable, qui ne comprenait pas ma réaction. Lamentable.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 10/10/2020 à 13:57 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Thomas Dingenen. Je suis désolée d’apprendre que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Je comprends votre mécontentement. N'hésitez pas à demander à rencontrer la directrice en restaurant afin de résoudre ce type de problème. Votre commentaire est reporté à notre équipe afin qu'ils soient conscients des points à améliorer. Nous tâcherons de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bonne journée. Fanny de l'équipe McDonald's

Avis de Charlotte.u avec une note de 1 sur 5Charlotte.u
Le 31/12/2019 à 18:41
1 / 5

Je n'ai jamais vu un Macdonald aussi dégueulasse !!!!! Et en vue les anciens commentaires ce n'est pas d'aujourd'hui !!!! C'est hallucinant alors qui avait seulement 4 clients... Monsieur le propriétaire au lieu de répondre aux commentaires qui vous déplaise, embauchez plus de personne et soyez plus exigeant sur la qualité du travail fourni par vos employés.... Une honte, mais une petite inspection vous ne ferez point de mal!!!!

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.u fait le 31/12/2019 à 18:41 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.u fait le 31/12/2019 à 18:41 sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e
Le 09/12/2019 à 13:58
1 / 5

Une très mauvaise expérience dans le restaurant. En général je passe au drive sans problème. Mais le restaurant intérieur était tres sale. Les tables étaient pas nettoyées, les poubelles débordées + les tables non débarrassées. Service à table très long et ne correspond pas à la commande.... Bref à éviter.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.e fait le 09/12/2019 à 13:58 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Olivier.e fait le 09/12/2019 à 13:58 sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de Clo.N avec une note de 5 sur 5Clo.N
Le 21/08/2019 à 21:34
5 / 5

Tres impressionnant, je vous conseille de mettre des chaussures genre tennis,ou chaussures de marche, car il faut marcher un peu avant d' arriver au début de la passerelle ,mais vraiment c' est a faire .

Photo n°1 de l'avis de Clo.N fait le 21/08/2019 à 21:34 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°2 de l'avis de Clo.N fait le 21/08/2019 à 21:34 sur le restaurants McDonald's à Castres
Photo n°3 de l'avis de Clo.N fait le 21/08/2019 à 21:34 sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de clem.e avec une note de 1 sur 5clem.e
Le 11/11/2018 à 10:10
1 / 5

De pire en pire... Hors de prix. Tables degeulasses. Déjà qu'on y vient de moins en moins bah là pour le.coup va falloir un moment pour m'y reprendre

Photo n°1 de l'avis de clem.e fait le 11/11/2018 à 10:10 sur le restaurants McDonald's à Castres
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Si vous le souhaitez, je vous propose d'échanger ensemble sur votre expérience en message privé. Fanny de l'équipe McDonald

Avis de Malaterre.r avec une note de 1 sur 5Malaterre.r
Le 28/11/2017 à 18:09
1 / 5

Bof bof!!!!la salade chèvre bacon est servie avec des chèvres congelés et non panés...Dégueulasse c est le seul mot qui me vient à l'esprit !!!Je suis consciente que mac do ce n'est pas de la restauration rapide et pas un étoilé avec de la grande cuisine mais de là à balancer des ingrédients non cuits dans une salade ...Peut-être pour faire de l ultra rapide ?...🤣🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous invitons à lire notre carte. La salade chèvre edt préparée avec 4 palets de chèvre frais et enrobé. Nous comprenons qu'elle ne soit pas à vitre goût mais quand même de très nombreuses personnes se régalé avec cette salade. Au revoir

Avis de Vali81.- avec une note de 3 sur 5Vali81.-
Le 15/10/2017 à 14:24
3 / 5

Ce jour, dimanche 13h30, rien à signaler concernant le service. Côté environnement du restaurant, c'est à revoir, poubelles qui débordent et toilettes pas très nette. Je me doute de l'excédent de travail, mais ça devrait être mieux entretenu ! Dommage...

Photo n°1 de l'avis de Vali81.- fait le 15/10/2017 à 14:24 sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de A••L.l avec une note de 5 sur 5A••L.l
Le 23/08/2017 à 11:59
5 / 5

Paiement à la borne plus rapide service à table avec un sourire et un bon appétit c'est sympathique. Le repas était chaud donc super! Cela est rare chez mcdo. Toilettes pas top! Niveau propreté la terrasse top. Merci je conseille

Photo n°1 de l'avis de A••L.l fait le 23/08/2017 à 11:59 sur le restaurants McDonald's à Castres
Avis de Adrien.l avec une note de 3 sur 5Adrien.l
Le 07/09/2016 à 10:44
3 / 5

Restaurant plutôt propre mais service laissant à désiré. Souvent des oublis dans les commandes au drive. Les commandes sont souvent incomplètes. Suivant le personnel en service, l'amabilité n'est pas au rdv.

Photo n°1 de l'avis de Adrien.l fait le 07/09/2016 à 10:44 sur le restaurants McDonald's à Castres
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:30
Samedi 10:00–23:30
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Castres

Vous pourriez aussi aimer

Japon

N.C/5

Restaurant

Restaurant plutôt propre mais service laissant à désiré. Souvent des oublis dans les commandes au drive. Les commandes sont souvent incomplètes. Suivant le personnel en service, l'amabilité n'est pas au rdv....

Par Adrien.l

Crêperie Du Coin

4.5/5

Restaurant

Très bon et accueil très sympa. Par contre il y a peu de tables, donc si vous êtes «nombreux» je pense qu'il vaut mieux réserver ....

Par Axel.o

Pitaya Thaï Street Food

3.7/5

Restaurant

Repas très copieux et très dépaysant. Nous sommes venu en famille et nous sont très content. Un seul bémol la décoration de la salle de restaura...

Par Elodie.i

Hotel Mercure

3.0/5

Restaurant

Très agréable prope personnel super...

Par Simone.r

Tutti Matic Castres

2.8/5

Restaurant

Bonne pizza...

Par Leon.l

Au Bureau Castres

3.9/5

Restaurant

Excellent...

Par Lenoir.�