Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Caudry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Parfait en ce 01 octobre j'arrive pour manger un petit déjeuné malheureusement l'heure été dépassé pour cela Mais le serveur (Mathieu)a tout fait pour que nous puissions avoir nos pancakes 🥞 parfait merci a lui
Merci pour ce retour et cette belle note Maximilien ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Aucun professionnalisme, personnel incompétent. On vous sert des cafés en même temps que le repas alors que c'était écrit remis plus tard. Table sale, pupitre en panne non signalé. C'est censé être une restauration rapide il a fallu attendre un bon moment pour avoir des glaces et un café. Enfin j'avais deux ou trois morceaux de daim qui se battait dans la glace aux prix quelles coûtent. Ils confondent les numéros de chevalet avec les numéros de commande. Ils hurlent les numéros dans la salle on se croirait au marché aux poissons. Le cappuccino est arrivé enfin c'était de l'eau on l'a signalé mais n'a jamais été échangé. Ne vaut pas le MacDo de Cambrai avec leur personnel professionnel et sociable.
Bonjour Lucie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette cette expérience et à la qualité de vos boissons. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Grave bonne ambiance, c’est trop bien d’avoir mis un DJ dans les toilettes
Merci pour ce retour et cette belle note Adrien, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Dommage qu'il manque toujours quelque chose dans nos commandes
Bonjour Audrey, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Trop bon pepitas des pepitas j’aime trop ça.!!!!
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite 😊
Très bon un bon moment à passer avec quelqu'un
Merci beaucoup Marie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Bon mcdo mais souvent un peu trop d’attente
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Sans commentaire ! Fuyez ce restaurant !
Bonsoir Angélo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne soirée
On est arrivé le 22 septembre à 23h, 1h pour avoir la commande au drive car ils répondaient toujours à la même borne, la jeune fille qui nous a servit n’était pas du tout aimable, il manquait la moitié de la commande, on finit par rentrer et manger pour découvrir que dans mon 280 je n’ai que le steak la sauce, le pain et le fromage, je ne savais pas que les crudités étaient en option !! Bcp de choses à dire sur une seule et même commande
Bonsoir sophie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne soirée.
Service rapide,repas excellent comme d'habitude .
Merci beaucoup Justin ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Bonsoir j'ai eu le déplaisir de découvrir le nouveau big tasty...plus cher , plus petit , moins bon .. si le but pour vous est de perdre votre clientèle continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie. A bientôt chez burger King . La dernier fois macdo pour moi
Bonsoir Romain, nous sommes navrés de livre votre déception concernant notre nouvelle recette. Nous espérons vous revoir prochainement tout de même. Bonne soirée
Dommage qu'il fasse très froid dans le restaurant
Bonjour Alexandra, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Un peu froid Clim il fait 17 degrés dehors
Bonjour Justine, Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Commande au drive ce soir avec 2 happy meal, et encore une fois un oubli, aucun dessert dans les menus enfants!! On a pas toujours le temps de tout contrôler et ça arrive régulièrement !! Dommage
Bonjour eugénie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Toujours des oublies au drive cela est systématique . De plus maintenant les paquets de frites sont à moitié vide ( moitier pleins cela reviens au même) si bien que la moyenne ou grande frite comporte la même quantité
Bonjour mickael, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Restau de Caudry au top comparer à celui de Denain, dommage que les prix augmentent encore et encore
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Super Repas de famille, personnel désagréable, viandes dans le 280 littéralement cramée, il faut batailler pour en obtenir un nouveau ! A fuir !
Bonjour Quentin, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
J'aime beaucoup c'est très bon. Arrive vite
Merci beaucoup Alice, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Super, accueillant, et place propre à l'intérieur
Bonjour Mickael, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Cela n’a rien avoir avec le McDo caudry, mais surtout avec ceux qui ont décidé de MODIFIER le pain du BIG TASTY, nous nous retrouvons avec un pain du « BIG MAC ». Assez déçu de tout ces changements et surtout le prix qui ne font que d’augmenter mais les hamburgers non.
Bonjour Bérénice, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Je passe souvent au drive et toujours très agréable, le personnel est très agréable et souriant
Merci beaucoup Alain, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes au Drive ! A très vite
Oublie souvent les frite et les sauce j’ai la sensation de me faire volé mon argent gratuitement je n’irai plus la bas
Bonjour Perrine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de sauces que vous qualifiez de récurrents. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Très bon service, bonne nourriture
Merci beaucoup Venanzia, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Resto sympathique doit revoir certaines choses
Bonjour Laetitia, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
J’y mange tjr bien mais il y a qd mm des imperfections
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la perfection lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.
Ça dépend tjr du mac do, de l'équipe en vrai...
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles cathy, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
super ! très beau top service !😊
Merci pour ce retour et cette belle note Nathalie ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Toujours bon un fast-food fiable
Bonjour Thibault, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
J’ai vraiment bien aimé , le n’y a rien à redire au niveau de la cuisine sauf qu’il faut faire attention à ce qu’on vous ramène donc regardez bien si on vous a tous livrer
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Lieu propre et service plutôt rapide. Cependant, les tables à l exterieur étaient encore mouillé de l averse de la veille.
Merci pour ce retour et cette belle note Maryline, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Dommage c'est bon le personnel assez accueillant est sympa mais a chaque commande ils manquent toujours des trucs 😕
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Impossible de joindre macdo Caudry par téléphone à 20 h 00 ce jour 30. 08 Raison achat cet après-midi de 20 nuggets après ouverture du paquet il en manque 2. Je ne sais pas si la personne qui sert les nuggets a été à l école ? La rentrée scolaire est prévue le 4/9.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de nuggets dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Malheureusement encore une fois je rentre chez moi et il manque les potatoes du menu de ma fille 😡 C'est la 3ème fois !!!!
Bonjour Carinette, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite aux oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Pas d'affiche pour savoir les menus au drive!!! personnel désagréable aussi au (drive) franchement ça laisse à désiré.......
Bonjour Ophelia, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ca devient du grand n importe quoi commander 4 happy meal les hamburger frite ... son meme pas ds la boite les boite sont vide ont nous donne les cartons séparé ont etait obliger de tout ranger par enfant dans les boite c est vraiment irrespectueux pas serviette pour les enfants les frite c est tres peut tout et réduit sauf le prix et les jouer surprise c est vraiment de la cacaille résultat enfants decus et nous aussi ont et des humains!!!!
Bonjour Romain, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Très déçue ce jour... Installée en terrasse extérieure avec mon fils, je vois le serveur arriver avec ma commande, je vois qu'il renverse les boissons mais m'amène quand même le plateau. Résultats je me retrouve avec mes sandwichs plein de boisson et mon fils n'a pas eu la boisson de son happy meal
Bonjour Marine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Cela reste du MCDO. Tarifs selon moi pas en raccord avec produits proposés.
Bonjour Fred, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Super accueil,un grand espace jeux pour les enfants 👣 notre enfant c'est éclaté😸 des serveuses disponible pour vous apporter vos commandes avec le sourire et à votre écoute, l'espace bébé 🚼 entretenu très rare sur Lille merci à l'équipe
Merci beaucoup cindy, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Franchement rien a dire, service rapide, nourriture très bonne et très appliquée ! Rien ne dépassait du sandwich ni du croque Serveur très agréable Merci
Merci pour ce beau retour Séléna. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Niveau de potatoes et de frites ridicules ! Quand on voit les prix maintenant. Dommage on ne peut pas mettre les photos mais là flagrant les boîtes n'étaient pas remplies.
Bonjour, nous sommes navrés que la quantité de vos potatoes ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons transmettre cela à notre responsable. Bonne journée.
L'attente est parfois longue durant les gros rushs (+30min) et la carte ne se renouvelle que rarement en comparaison à d'autres fast-food de la franchise mais dans l'ensemble, celui-ci est bien.
Merci pour ce retour et cette belle note Pierre, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Aujourd'hui personne désagréable au drive Mac do caudry du jamais vue allucinant d avoir affaire à des gens comme sa
Bonjour Agnès, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
C'était en semaine l'après midi donc très peut de personnes mon seul regret pas de mc Fleury spéculoos 😂😉
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Didier, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Je plains le personnel, il manque des équipiers, c'est aberrant. D'accord on est là pour donner le meilleur de soi mais un moment cela ne suffit plus, donnez leur les moyens de réussir et de satisfaire le client. J'ai mal pour eux à les voir galérer les jours de gros rushs. Force à vous la team macdo. Mais réveillez-vous, faire de l'argent c'est bien mais n'oubliez pas que si vous êtes là, c'est grâce à votre équipe. Vous n'êtes rien sans eux alors aidez-les. Mathieu
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point en interne afin de tâcher de trouver des solutions. Bonne journée.
C’est inadmissible toute la nourriture est infecte, des boissons au nuggets. Les potatoes sont pas cuites c’est des bricks on se demande se qui se passe en cuisine pour en arriver à un tél résultat
Bonjour Antoine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
pas content on vient de passer au drive il manquer la moitié de notre commande et on a payé 50 au lieu de 35 alors qu’on avait 30%
Bonjour ethan, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
3 étoiles car c de pire en pire les prix chez mac Donald's ! Et la carte de fidélité sert a rien de plus qu à revenir dépenser...
Bonjour fab, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Le drive est vraiment décevant . C'est fréquent que la commande est incomplète ou que le contenu ne correspond pas à totalement à la commande. J'ai encore eu le cas aujourd'hui et en plus j'étais rentré chez moi. Il faut vraiment vérifier votre commande avant de quitter le drive. Surtout maintenant qu'il y a 2 voies pour le drive, il y a fort à parier qu'on vous donnera la commande d'une autre personne.
Bonjour Ben, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Aucun soucis en particulier avec le restaurant en lui même mais plutôt un employé qui se croit tout permis ce dimanche vers 18h10, s'appuie avec son verre sur le comptoir en criant avec ses collègues devant les clients... Un employé avec chemise bordeaux est venu lui faire la remarque mais visiblement il voulait juste continuer de se montrer en spectacle... Sinon jamais eu d'autre soucis ;)
Bonjour Crystal, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Décevant. Le personnel a peur de répondre à vos demandes et vous regarde dans les yeux sans pour autant venir vous répondre. Allez plutôt à KFC
Bonjour Pierre, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Commande ce midi, manque une boisson sur 3 (2 happy meal et 1 menu mac first) Et bien évidemment on s'en rend compte quand on arrive à son domicile Si vos équipes ne savent pas compter le nombre d'articles dans la commande, qu'ils recomptent 2 fois au lieu d'envoyer des commandes à la va vite Le client ne doit pas être obligé de recompter en sortant On peut bien faire des travaux d'agrandissement du drive en se faisant de l'argent sur des commandes incomplètes Dernière fois que je viens dans ce restaurant
Bonjour Jennifer, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Service rapide et agréable mais la climatisation est trop forte. Bonjour le choc thermique !
Merci pour ce retour Estelle, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Sandwich et hamburger bien préparés à chaque fois. Service rapide, courtois, nettoyage de salle, bacs et tables sont récurrents. La musique est trop forte et la clim' tourne trop, peut être pour accélérer le turn-over clients...
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Super le service de petit déjeuner Mais vous avez complètement changé le sandwich. Un steak au lieu du jambon ? Du ketchup le matin …. Boffff Un pain dur et sec …. Avant le pain était moelleux Dommage….
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je ne pense pas que DJ Snake aurait attendu aussi longtemps son menu que moi. Les chamailleries et les insultes de lesbiennes entre personnels devant les clients sont inacceptables.
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Des années que j’y vais pas de soucis à part de temps en temps quelques oublie quand il y a beaucoup de monde
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Arrivé ce jour un jeudi à 20h. Une dizaine de table réparties intérieur exterieur 40 mn d attente obligée d'aller réclamer ma commande soit disant en cours pour avoir un big tasty froid et une erreur dans un autre sandwich que j'ai renvoyé et pour manger sur une table très sale !!! Avec un enfant de 3 ans pas simple !! C'était la première fois que j y allais il n y aura pas de seconde fois !!
Bonjour Sandra, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Attente de 45 min repas froid pour en plus nous dire il manque des choses. Des personnes arrivaient a10 minute après nous déjà servie
Bonjour Audrey, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Bonsoir, je me suis rendu au McDo de Caudry le dimanche 11 juin 2023 juins un accueil était malheureusement pas au rendez-vous, une vendeuse de corpulence normale, une coloration de cheveux blondes à maquillage pour se rendre au carnaval !! c’est lundi 12 juin je me suis rendu au McDo j’avais faim. La vendeuse était agréable souriante et a bien compris notre demande. Je remercie. La vendeuse qui s’appelle Léa 🫶🏼
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
J'ai commandé un chocolat chaud , je commence à le boire, il est à peine aromatisé limite juste du lait chaud (je précise que je n'avais pas de cuillère avec) je le finis et la tout le chocolat en poudre était dans le fond ! Question : je le touille avec mon doigt ?
Bonjour Chloé, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Ce n est pas la première fois qu il y a des oublis. Très déçu à chaque retour. La prochaine fois je bloque à la cabine de réception et je vérifie. Tant pis pour les personnes derrière qui devront attendre un peu.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Dimanche après-midi, 25 minutes d'attente pour notre commande. Toutes les portions de frites étaient froides.. 20 minutes d'attente, supplémentaires, pour les glaces. Il n'y avait pourtant pas foule. Dommage.. (Sans compter, la clim qui fonctionnait à fond)
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Passage régulier au drive, peu de soin dans la réalisation des burgers, ces derniers temps, pas de sauce dans les sacs, arrivé à la maison (6 mn !) les burgers et les frites sont froids, les glaces sont fondues. Bref, c'est parce qu'ils sont seuls sur le secteur sinon.......
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite la qualité de cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Trop froid dans le resto.repas vite froid.trop d attente
Bonjour Claire, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Commande incomplète. Froid. Boissons prêtes à mon avis depuis un petit moment car on dirait plutôt de l eau au goût de coca. Ticket de caisse sur application qui ne correspond pas à ma commande donc les points sont incorrectes. En plus commande moins élevée donc moins de points. En bref une catastrophe.
Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Point négatif il fait très froid pas agréable pour mangé
Merci pour ce retour Sabine, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
De plus en plus décevant ! Des tarifs exorbitant pour de malheureux burger jetés dans les boites. Très souvent en manque de glaces car la machine ne fonctionne pas. Manque toujours quelques choses dans les sacs ! 2 HappyMeal pour des enfants qui veulent manger des frites mais le McDonalds de Caudry l'a décidé autrement ! il manquait les 2 portions de frites .. et pour terminé du personnel peu aimable, Management à revoir ??
Bonjour Maxime, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je n'ai jamais vu un Macdo aussi SALE..... Toutes les tables étaient grasses, le sol rempli de frites et autres (il était quand même 15h) Personnel pas forcément aimable.... et en plus à 3 pour vider une poubelle.... Un gros problème de gestion dans cette équipe....
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Vraiment déçu. Tres désagréable car il fait super froid dans le MacDonald... le repas est servi froid... et 1heure d'attendre alors qu'il ny as personne. ..
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Je suis venue chercher une commande le 22 avril 2023 vers 19h45 La commande numéro 1B72 Il y avait 3 happy meal et 1 menu best of A l'employé qui a préparé ma commande sache que je ne suis pas sourde et que j'ai très bien entendu la mauvaise blague du " y'a bien beaucoup de happy meal dans une seule commande, sa c'est quelqu'un qui doit aimé les gosses c'est Marc Dutroux" Je me suis tâter a mettre cette avis mais finalement ce genre de propos ne devrait pas avoir lieux surtout dans un MacDo où il y'a pas mal d'enfants et de parents qui y viennent J'espère ceci ne ce reproduira pas parce que c'est vraiment déplacer
Bonjour Laurine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Commande passée à 20h18. Il est maintenant 20h58 et nous ne sommes toujours pas servis!! Mon mari est allé voir 2 fois et commande oubliée!!! 2 fois! Quand la commande arrive finalement à 21h il manque évidemment des choses et on nous donne des burgers qui ne sont pas ce que nous avons commandé! 🤦🏼♀️ le manager se cache évidemment dans le fond la cuisine pour ne pas prendre ses responsabilités. Heureusement que certains des employés se sont montrés polis et serviables mais c’est la dernière fois que nous mangeons ici
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Quelle surprise d'ouvrir le gobelet d'eau de mon enfant et de le trouver salle à l'intérieur
Bonjour Manon, toutes nos excuses pour cet élément étranger dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par téléphone et nous décrire cela. Un responsable va prendre en charge votre situation. Bonne journée.
3x que je scanne ma carte fidélité( borne + à l encaissement) et aucun point de crédités, à quoi bon avoir cette carte Manquement +point non crédités, vive le macdo de caudry
Bonjour Jean-Christophe, pour toute demande d'assistance concernant votre compte fidélité, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" sur votre application McDo+. Bonne journée.
Apparemment ils croient en pleine canicule vu la clim qui tourne , tout les clients sont gelés avec leur doudoune sur le dos , nos menus sont froids en 1m' tellement il y fait froid
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Venu le dimanche 19 fevrier soir. Un peu de monde et un peu d'attente. Soit, ca peut se comprendre pour un dimanche soir... En revanche les burgers quasiment vides en crudité et sauce, le sunday et le mc fleurry à moitié rempli avec 1g de coulis à peine et la boisson ''citron'' qui n'a pas de goût c'est prendre les clients pour des cons. Déjà que les prix ont fortement augmentés ces derniers mois si en plus les portions sont réduites de moitier ca devient plus qu'hors de prix! Pas de sauce non plus sur le plateaux alors que demandé sur la borne et nous avons dû réclamer les desserts alors qu'on avait pris l'option ''servis tout de suite'' En plus il faisait très froid impossible d'enlever notre manteau. Je n'y remettrais pas les pieds, d'autres franchisés sont bien mieux !!
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Passer une commande au drive pour 55€, résultat des course, toute mes boisson ce son renversé dans le véhicule a cause des couvercles mal mis, j’ai pris 2 boites de nuggets avec 6 sauce curry en tout, et aucune sauce dans les sachets. Vraiment déçu
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Service correct dans l’ensemble mais à chaque venue le restaurant est sale. Je ne suis pas là seule à le constater. Nous devons à chaque fois demander à quelqu’un de nettoyer la table. Inadmissible. Soyez un plus plus généreux pour les garnitures sur le Macflury s’il vous plaît.
Un peu déçue ça se dégrade je trouve😔 repas servi à table mais froid ! Il ne fait as chaud du tout dans ce lieu où clim enclenchée en plein hiver c abuser je trouve
Bonjour Micheline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Coucou, Je suis actuellement dans le macdo. J'ai commandé un very parfait, mais je l'ai reçu dans un pot a milkshake, ce qui n'est pas la vrai taille de celui-ci. Cordialement une cliente très déçue 😞
Bonsoir Jéromine, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Définitivement a fuir, cela fait 2ans que je boycot ce fast food suite a une intoxication alimentaire. Aujourd'hui de retour de déplacement je m'y suis arrêté pour prendre un drive, 15min d'attente en voyant des employés passé sans se soucier de moi. Je suis donc rentrer chez moi sans manger. Merci McDo.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Il n'y avait pas de chevalet disponible aux bornes de commande. C'est dommage d avoir à surveiller les plateaux pour savoir si notre commande arrive ou non. Je voulais tester la vaisselle en plastique, ce qui est gênant c'est de ne plus pouvoir repartir avec sa boisson que je ne finis jamais au cours du repas. Je n'y retournerai donc certainement pas
Bonjour Emma, nous sommes navrés pour ce passage. Nous espérons tout de même vous revoir. Bonne journée.
On y est allés pour 1 première fois et ça sera la dernière. Restaurant beaucoup trop petit pour autant de monde . Pas très propre ,sol collant 🤮 . Je ne recommande pas.
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Dommage pour ce beau Mac do surtout dans l'alimentaire que ce soit aussi sale !!! En pleine Semaine c'était calme l'après midi à 10 personnes à peu prêt dans mc do donc pas deborder c'était super sale des frites fromage au sol dans l'air de jeux enfants j'ai été au wc la.catastrophe je vous épargne les détails gros manque d'hygiène J'y suis retourner une 2 ème fois c'était malheureusement pareil c'est bien dommage
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
De nouveaux emballages en plastique, bien pour réduire les déchets mais j espère qu ils sont bien nettoyés.. Une portion de frites qui fait peur... il y en avait beaucoup moins qu avant.. soit c est un hasard soit l emballage leur pose problème pour bien les remplir. Les burgers etaient froid. Jai eu l impression que la climatisation fonctionnait jai eu froid tout le long de mon repas, qui du coup, a été expéditif. De plus les clients ne sont pas respectueux car un bon nombre de tables étaient sales ou pire se noyaient sous le coca renversait..il était difficile de trouver une place décente.
Bonjour Elise, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
On a demandé un café viennois et voilà le café viennois ⬇️un café normal et s'il vous plaît demander si ont veut des glaçons dans les boisson on jette tous notre team,coca,etc... Car trop fois le chef de lobby doit bien s'en rendre compte dans les bacs sinon c'est bien plus propre qu'à cambrai (c'est sur)
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre café viennois. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Une déception de plus dans ce Mc Do là, au drive mon mari et moi demandons bien si nous avons les sauces le monsieur tellement pressé de nous voir partir pour servir le client suivant j'imagine nous répond que oui, nous partons donc confiant, résultat pas de sauce et une frite en moins. Soyez plus vigilants car ça devient une habitude...😡
Bonjour Titi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
De passage dans le coin car trajet assez long Commande au drive assez longue... Pas de file et passage en heure creuse 21h00 ... 15 min pour attendre ma commande après avoir paye du terminal jusqu au point d attente ... Service complètement confus.. ils ce sont trompés dans la commande donc temps d attente supplémentaires...
Bonjour Chris, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Une honte. Nous n’avions rien à reprocher à ce mac do en 4 mois que nous le fréquentons, mais depuis 1 mois, l’attente et très longue (hors rush en plus) 30 minutes d’attente pour 2 Happy meal et 1 menu, ménage fait juste à côté de nous pour bien nous faire sentir qu’on dérange, aspirateur et une multi prise à la descente du toboggan, bien évidemment ma fille est tombé mais tout le monde s’en fiche, pas d’excuses. Et là cette semaine notre commande à emporter avec les glaces à l’intérieur ont attendu 11 minutes sur le comptoir avant d’être rejoint par le deuxième sac qui contenait les sandwichs. Autant dire que les glace était liquides. Bref pas un geste commercial rien.
Bonjour Samentha, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Concernant la chute de votre fille, nous en sommes navrés, nous espérons qu'elle va bien ! Bonne journée.
Ce n'est pas la première fois qu'il manque un élément dans notre commande, mais pour 5,80€ là c'est abusé. Par ailleurs, les potatoes ont souvent un goût bizarre (pas frais, pas chaud).
Bonjour Rachelle, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je déconseille fortement. Je ne sais pas ce qui m'a le plus déçu et énervé entre le manque de professionnalisme et le non respect des clients . J'appelle il y a une semaine pour savoir s'il est possible de réserver des tables pour un anniversaire et s'il est possible d'avoir un gâteau,ont me répond que oui . Je vous laisse deviner ma déception le jour J quand j'ai vu la manager dire que en gros ils se démerdent et il n'y a pas de gâteau. De plus le service est hyper long et les repas sont arrivés froid.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je met juste une étoile car on est obligé, dans ma commande avant de partir on demande bien ci il a tout car pas la première fois qu'il manque et la rebelote il me manque un menu bigmac frite , c'est bien beau de payer dans le vide c'est à fuire votre restauration incapable de contrôler
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Une organisation CHAOTIQUE, commandes qui arrivent tout le temps froides, le fromage pas fondu, la commande incomplète, pas de serviettes, frites remplies à moitié... c'est juste désastreux, vu le prix c'est même abusé. Moins il y a de monde et moins la commande est satisfaisante. Il faudrait revoir beaucoup de choses ... La propreté, visiblement, ils ne connaissent pas, si vous voulez attraper la gale
Vraiment déçus 3 fois je test 3 fois sa va pas ses fini je n'irais plus je commande de teps en temps des glaces à chaque fois vous l3s préparer à l'avance donc forcément on les récupère fondu !!!! La ses bon fini je ne recommande pas mc caudry
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Je réitère la même bêtise : je commande une nouvelle fois par l'appli click&collect.... : je confirme que j'arrive pour prendre ma commande, arrivée sur le parking, j'attends 15 minutes : rien.... du coup, je rentre dans le mcdo, et là on me dit "je ne trouve pas votre commande. Ah si,c'estbon, je viens de la valider!#@@???". Du coup, 1 commande en click&collect reçue en 25 minutes après être arrivée sur place!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
J’ai modifié l’avis … car en plus de manquer des choses on a manger froid …. Un burger payer 16 euro et complètement en pièce à sont arriver … avec de la sauce qui dégouline a l’extérieur et rien au milieux …. Il serait judicieux de former ou vérifier mieux les commande de vos staff ! C’est bien la grande distribution mais la quantité n’es pas la qualité ! Et en effet plus sa viens et moins la qualité et présente au sein de votre établissement ! Car sincèrement vous devriez prendre exemple des resto de votre chaîne comme celui de cambrai, ou même valenciennois. Une honte … franchement plus jamais … je préfère encore payer plus chère mais ne plus commander cher vous.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je passe de 4 étoiles à 2 étoiles, le service est de plus en plus déplorable, si l'on passe au drive il vaut mieux vérifier sa commande avant de partir ! Il manque toujours quelque chose, ou des erreurs sur votre commande, échange de burger par rapport aux boîtes, etc... Le nettoyage des tables à l'intérieur est aléatoire surtout en cas de forte affluence, le personnel de salle fait de son mieux. En pleine opération goodies, impossible de commander un menu maxi pour l'obtention du kdo, finalement c'est parce qu'il n'y en avait plus en stock !!! C ne sert à rien de faire de la pub et de ne pas satisfaire la totalité des clients, je passe chez la concurrence BK
Bonjour bonsoir je suis un habitué je vient très souvent mais la désolé on m'a fait attendre 30 minutes sur le côté pour me rapporte ma commande et tout était froid donc je prie de faire attention s'il vous plaît je paie pour mangé chaud
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Déçus comme d'habitude. Boissons sans gaz et pas très fraîches, frites tièdes voire froides et pas la même quantité qu'en mangeant sur place. Obligés de réclamer des sauces. De plus en plus décevant.
Bonjour David, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Dommage, il manque les sauces. Comme souvent en commande drive, il vaut mieux vérifier la commande avant de s'en aller. Sinon service agréable et rapide
Merci pour ce retour et cette belle note Audrey, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Caudry ?
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