restaurants

McDonald's

Bd du 8 Mai 1945, 59540 Caudry

2.5/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Caudry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Caudry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Caudry
Avis de Maximilien.o avec une note de 5 sur 5Maximilien.o
Le 01/10/2023 à 08:55
5 / 5

Parfait en ce 01 octobre j'arrive pour manger un petit déjeuné malheureusement l'heure été dépassé pour cela Mais le serveur (Mathieu)a tout fait pour que nous puissions avoir nos pancakes 🥞 parfait merci a lui

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Maximilien ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de lucie. avec une note de 1 sur 5lucie.�
Le 29/09/2023 à 12:52
1 / 5

Aucun professionnalisme, personnel incompétent. On vous sert des cafés en même temps que le repas alors que c'était écrit remis plus tard. Table sale, pupitre en panne non signalé. C'est censé être une restauration rapide il a fallu attendre un bon moment pour avoir des glaces et un café. Enfin j'avais deux ou trois morceaux de daim qui se battait dans la glace aux prix quelles coûtent. Ils confondent les numéros de chevalet avec les numéros de commande. Ils hurlent les numéros dans la salle on se croirait au marché aux poissons. Le cappuccino est arrivé enfin c'était de l'eau on l'a signalé mais n'a jamais été échangé. Ne vaut pas le MacDo de Cambrai avec leur personnel professionnel et sociable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette cette expérience et à la qualité de vos boissons. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Adrien.A avec une note de 5 sur 5Adrien.A
Le 28/09/2023 à 10:50
5 / 5

Grave bonne ambiance, c’est trop bien d’avoir mis un DJ dans les toilettes

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Adrien, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Audrey.e avec une note de 4 sur 5Audrey.e
Le 27/09/2023 à 11:35
4 / 5

Dommage qu'il manque toujours quelque chose dans nos commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Plez.r avec une note de 5 sur 5Plez.r
Le 25/09/2023 à 07:23
5 / 5

Trop bon pepitas des pepitas j’aime trop ça.!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite 😊

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 23/09/2023 à 18:39
5 / 5

Très bon un bon moment à passer avec quelqu'un

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Lénouille. avec une note de 5 sur 5Lénouille.
Le 23/09/2023 à 17:55
5 / 5

Bon mcdo mais souvent un peu trop d’attente

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Angélo.o avec une note de 1 sur 5Angélo.o
Le 23/09/2023 à 10:33
1 / 5

Sans commentaire ! Fuyez ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Angélo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne soirée

Avis de sophie.e avec une note de 1 sur 5sophie.e
Le 22/09/2023 à 22:46
1 / 5

On est arrivé le 22 septembre à 23h, 1h pour avoir la commande au drive car ils répondaient toujours à la même borne, la jeune fille qui nous a servit n’était pas du tout aimable, il manquait la moitié de la commande, on finit par rentrer et manger pour découvrir que dans mon 280 je n’ai que le steak la sauce, le pain et le fromage, je ne savais pas que les crudités étaient en option !! Bcp de choses à dire sur une seule et même commande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir sophie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne soirée.

Avis de Justin.a avec une note de 5 sur 5Justin.a
Le 21/09/2023 à 16:36
5 / 5

Service rapide,repas excellent comme d'habitude .

Photo n°1 de l'avis de Justin.a fait le 21/09/2023 à 16:36 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Justin ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de romain. avec une note de 2 sur 5romain.
Le 20/09/2023 à 19:30
2 / 5

Bonsoir j'ai eu le déplaisir de découvrir le nouveau big tasty...plus cher , plus petit , moins bon .. si le but pour vous est de perdre votre clientèle continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie. A bientôt chez burger King . La dernier fois macdo pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Romain, nous sommes navrés de livre votre déception concernant notre nouvelle recette. Nous espérons vous revoir prochainement tout de même. Bonne soirée

Avis de Alexandra.e avec une note de 4 sur 5Alexandra.e
Le 20/09/2023 à 18:38
4 / 5

Dommage qu'il fasse très froid dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Justine.r avec une note de 5 sur 5Justine.r
Le 20/09/2023 à 10:39
5 / 5

Un peu froid Clim il fait 17 degrés dehors

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine,  Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises.  A très vite, 

Avis de eugénie.r avec une note de 2 sur 5eugénie.r
Le 18/09/2023 à 17:36
2 / 5

Commande au drive ce soir avec 2 happy meal, et encore une fois un oubli, aucun dessert dans les menus enfants!! On a pas toujours le temps de tout contrôler et ça arrive régulièrement !! Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour eugénie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Vetu.i avec une note de 3 sur 5Vetu.i
Le 17/09/2023 à 23:24
3 / 5

Toujours des oublies au drive cela est systématique . De plus maintenant les paquets de frites sont à moitié vide ( moitier pleins cela reviens au même) si bien que la moyenne ou grande frite comporte la même quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de The_Sushy_Pie. avec une note de 4 sur 5The_Sushy_Pie.
Le 17/09/2023 à 19:11
4 / 5

Restau de Caudry au top comparer à celui de Denain, dommage que les prix augmentent encore et encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a
Le 17/09/2023 à 18:09
1 / 5

Super Repas de famille, personnel désagréable, viandes dans le 280 littéralement cramée, il faut batailler pour en obtenir un nouveau ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.
Le 16/09/2023 à 12:24
5 / 5

J'aime beaucoup c'est très bon. Arrive vite

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alice, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e
Le 15/09/2023 à 18:42
5 / 5

Super, accueillant, et place propre à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Bérénice.o avec une note de 3 sur 5Bérénice.o
Le 15/09/2023 à 09:53
3 / 5

Cela n’a rien avoir avec le McDo caudry, mais surtout avec ceux qui ont décidé de MODIFIER le pain du BIG TASTY, nous nous retrouvons avec un pain du « BIG MAC ». Assez déçu de tout ces changements et surtout le prix qui ne font que d’augmenter mais les hamburgers non.

Photo n°1 de l'avis de Bérénice.o fait le 15/09/2023 à 09:53 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérénice, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e
Le 14/09/2023 à 10:21
5 / 5

Je passe souvent au drive et toujours très agréable, le personnel est très agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alain, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes au Drive ! A très vite 

Avis de Perrine.u avec une note de 1 sur 5Perrine.u
Le 09/09/2023 à 14:42
1 / 5

Oublie souvent les frite et les sauce j’ai la sensation de me faire volé mon argent gratuitement je n’irai plus la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de sauces que vous qualifiez de récurrents. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Venanzia.l avec une note de 4 sur 5Venanzia.l
Le 08/09/2023 à 16:02
4 / 5

Très bon service, bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Venanzia, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Laetitia.l avec une note de 5 sur 5Laetitia.l
Le 08/09/2023 à 14:56
5 / 5

Resto sympathique doit revoir certaines choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de No.a avec une note de 5 sur 5No.a
Le 08/09/2023 à 14:52
5 / 5

J’y mange tjr bien mais il y a qd mm des imperfections

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la perfection lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

Avis de cathy.l avec une note de 5 sur 5cathy.l
Le 08/09/2023 à 13:15
5 / 5

Ça dépend tjr du mac do, de l'équipe en vrai...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles cathy, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment ! 

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o
Le 06/09/2023 à 11:21
5 / 5

super ! très beau top service !😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Nathalie ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Thibault.e avec une note de 5 sur 5Thibault.e
Le 03/09/2023 à 20:18
5 / 5

Toujours bon un fast-food fiable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Boris_lfb. avec une note de 4 sur 5Boris_lfb.
Le 02/09/2023 à 11:16
4 / 5

J’ai vraiment bien aimé , le n’y a rien à redire au niveau de la cuisine sauf qu’il faut faire attention à ce qu’on vous ramène donc regardez bien si on vous a tous livrer

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Maryline.o avec une note de 3 sur 5Maryline.o
Le 02/09/2023 à 10:34
3 / 5

Lieu propre et service plutôt rapide. Cependant, les tables à l exterieur étaient encore mouillé de l averse de la veille.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Maryline, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Jeremy.e avec une note de 2 sur 5Jeremy.e
Le 30/08/2023 à 18:20
2 / 5

Dommage c'est bon le personnel assez accueillant est sympa mais a chaque commande ils manquent toujours des trucs 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Dom.e avec une note de 1 sur 5Dom.e
Le 30/08/2023 à 18:09
1 / 5

Impossible de joindre macdo Caudry par téléphone à 20 h 00 ce jour 30. 08 Raison achat cet après-midi de 20 nuggets après ouverture du paquet il en manque 2. Je ne sais pas si la personne qui sert les nuggets a été à l école ? La rentrée scolaire est prévue le 4/9.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis de nuggets dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Carinette.e avec une note de 2 sur 5Carinette.e
Le 29/08/2023 à 17:09
2 / 5

Malheureusement encore une fois je rentre chez moi et il manque les potatoes du menu de ma fille 😡 C'est la 3ème fois !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carinette, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite aux oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Ophelia.o avec une note de 1 sur 5Ophelia.o
Le 29/08/2023 à 12:47
1 / 5

Pas d'affiche pour savoir les menus au drive!!! personnel désagréable aussi au (drive) franchement ça laisse à désiré.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelia, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Romain. avec une note de 2 sur 5Romain.
Le 27/08/2023 à 07:53
2 / 5

Ca devient du grand n importe quoi commander 4 happy meal les hamburger frite ... son meme pas ds la boite les boite sont vide ont nous donne les cartons séparé ont etait obliger de tout ranger par enfant dans les boite c est vraiment irrespectueux pas serviette pour les enfants les frite c est tres peut tout et réduit sauf le prix et les jouer surprise c est vraiment de la cacaille résultat enfants decus et nous aussi ont et des humains!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e
Le 26/08/2023 à 11:24
1 / 5

Très déçue ce jour... Installée en terrasse extérieure avec mon fils, je vois le serveur arriver avec ma commande, je vois qu'il renverse les boissons mais m'amène quand même le plateau. Résultats je me retrouve avec mes sandwichs plein de boisson et mon fils n'a pas eu la boisson de son happy meal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Fred.m avec une note de 3 sur 5Fred.m
Le 26/08/2023 à 08:39
3 / 5

Cela reste du MCDO. Tarifs selon moi pas en raccord avec produits proposés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de cindy.o avec une note de 5 sur 5cindy.o
Le 20/08/2023 à 21:38
5 / 5

Super accueil,un grand espace jeux pour les enfants 👣 notre enfant c'est éclaté😸 des serveuses disponible pour vous apporter vos commandes avec le sourire et à votre écoute, l'espace bébé 🚼 entretenu très rare sur Lille merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cindy, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Séléna. avec une note de 5 sur 5Séléna.
Le 14/08/2023 à 11:47
5 / 5

Franchement rien a dire, service rapide, nourriture très bonne et très appliquée ! Rien ne dépassait du sandwich ni du croque Serveur très agréable Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour Séléna. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 11/08/2023 à 09:51
1 / 5

Niveau de potatoes et de frites ridicules ! Quand on voit les prix maintenant. Dommage on ne peut pas mettre les photos mais là flagrant les boîtes n'étaient pas remplies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que la quantité de vos potatoes ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons transmettre cela à notre responsable. Bonne journée.

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o
Le 09/08/2023 à 14:49
4 / 5

L'attente est parfois longue durant les gros rushs (+30min) et la carte ne se renouvelle que rarement en comparaison à d'autres fast-food de la franchise mais dans l'ensemble, celui-ci est bien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Pierre, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Agnès.l avec une note de 1 sur 5Agnès.l
Le 06/08/2023 à 14:31
1 / 5

Aujourd'hui personne désagréable au drive Mac do caudry du jamais vue allucinant d avoir affaire à des gens comme sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Didier.r avec une note de 3 sur 5Didier.r
Le 05/08/2023 à 16:57
3 / 5

C'était en semaine l'après midi donc très peut de personnes mon seul regret pas de mc Fleury spéculoos 😂😉

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Didier, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u
Le 01/08/2023 à 20:43
1 / 5

Je plains le personnel, il manque des équipiers, c'est aberrant. D'accord on est là pour donner le meilleur de soi mais un moment cela ne suffit plus, donnez leur les moyens de réussir et de satisfaire le client. J'ai mal pour eux à les voir galérer les jours de gros rushs. Force à vous la team macdo. Mais réveillez-vous, faire de l'argent c'est bien mais n'oubliez pas que si vous êtes là, c'est grâce à votre équipe. Vous n'êtes rien sans eux alors aidez-les. Mathieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point en interne afin de tâcher de trouver des solutions. Bonne journée.

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o
Le 30/07/2023 à 12:03
1 / 5

C’est inadmissible toute la nourriture est infecte, des boissons au nuggets. Les potatoes sont pas cuites c’est des bricks on se demande se qui se passe en cuisine pour en arriver à un tél résultat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de ethan.a avec une note de 1 sur 5ethan.a
Le 28/07/2023 à 11:37
1 / 5

pas content on vient de passer au drive il manquer la moitié de notre commande et on a payé 50 au lieu de 35 alors qu’on avait 30%

Réponse du propriétaire :

Bonjour ethan, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de fab.r avec une note de 3 sur 5fab.r
Le 25/07/2023 à 07:14
3 / 5

3 étoiles car c de pire en pire les prix chez mac Donald's ! Et la carte de fidélité sert a rien de plus qu à revenir dépenser...

Réponse du propriétaire :

Bonjour fab, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Ben.e avec une note de 2 sur 5Ben.e
Le 23/07/2023 à 19:24
2 / 5

Le drive est vraiment décevant . C'est fréquent que la commande est incomplète ou que le contenu ne correspond pas à totalement à la commande. J'ai encore eu le cas aujourd'hui et en plus j'étais rentré chez moi. Il faut vraiment vérifier votre commande avant de quitter le drive. Surtout maintenant qu'il y a 2 voies pour le drive, il y a fort à parier qu'on vous donnera la commande d'une autre personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Crystal.a avec une note de 1 sur 5Crystal.a
Le 23/07/2023 à 16:36
1 / 5

Aucun soucis en particulier avec le restaurant en lui même mais plutôt un employé qui se croit tout permis ce dimanche vers 18h10, s'appuie avec son verre sur le comptoir en criant avec ses collègues devant les clients... Un employé avec chemise bordeaux est venu lui faire la remarque mais visiblement il voulait juste continuer de se montrer en spectacle... Sinon jamais eu d'autre soucis ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Crystal, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 22/07/2023 à 13:39
1 / 5

Décevant. Le personnel a peur de répondre à vos demandes et vous regarde dans les yeux sans pour autant venir vous répondre. Allez plutôt à KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o
Le 18/07/2023 à 11:12
1 / 5

Commande ce midi, manque une boisson sur 3 (2 happy meal et 1 menu mac first) Et bien évidemment on s'en rend compte quand on arrive à son domicile Si vos équipes ne savent pas compter le nombre d'articles dans la commande, qu'ils recomptent 2 fois au lieu d'envoyer des commandes à la va vite Le client ne doit pas être obligé de recompter en sortant On peut bien faire des travaux d'agrandissement du drive en se faisant de l'argent sur des commandes incomplètes Dernière fois que je viens dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces oublis. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Estelle.z avec une note de 3 sur 5Estelle.z
Le 16/07/2023 à 11:07
3 / 5

Service rapide et agréable mais la climatisation est trop forte. Bonjour le choc thermique !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Estelle, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a
Le 14/07/2023 à 02:41
4 / 5

Sandwich et hamburger bien préparés à chaque fois. Service rapide, courtois, nettoyage de salle, bacs et tables sont récurrents. La musique est trop forte et la clim' tourne trop, peut être pour accélérer le turn-over clients...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Mr.S avec une note de 1 sur 5Mr.S
Le 05/07/2023 à 07:40
1 / 5

Super le service de petit déjeuner Mais vous avez complètement changé le sandwich. Un steak au lieu du jambon ? Du ketchup le matin …. Boffff Un pain dur et sec …. Avant le pain était moelleux Dommage….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Mathieu.n avec une note de 2 sur 5Mathieu.n
Le 30/06/2023 à 07:11
2 / 5

Je ne pense pas que DJ Snake aurait attendu aussi longtemps son menu que moi. Les chamailleries et les insultes de lesbiennes entre personnels devant les clients sont inacceptables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Anaismsp.7 avec une note de 4 sur 5Anaismsp.7
Le 30/06/2023 à 05:23
4 / 5

Des années que j’y vais pas de soucis à part de temps en temps quelques oublie quand il y a beaucoup de monde

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e
Le 15/06/2023 à 20:03
1 / 5

Arrivé ce jour un jeudi à 20h. Une dizaine de table réparties intérieur exterieur 40 mn d attente obligée d'aller réclamer ma commande soit disant en cours pour avoir un big tasty froid et une erreur dans un autre sandwich que j'ai renvoyé et pour manger sur une table très sale !!! Avec un enfant de 3 ans pas simple !! C'était la première fois que j y allais il n y aura pas de seconde fois !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 15/06/2023 à 18:12
1 / 5

Attente de 45 min repas froid pour en plus nous dire il manque des choses. Des personnes arrivaient a10 minute après nous déjà servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de sophiane.u avec une note de 4 sur 5sophiane.u
Le 11/06/2023 à 22:13
4 / 5

Bonsoir, je me suis rendu au McDo de Caudry le dimanche 11 juin 2023 juins un accueil était malheureusement pas au rendez-vous, une vendeuse de corpulence normale, une coloration de cheveux blondes à maquillage pour se rendre au carnaval !! c’est lundi 12 juin je me suis rendu au McDo j’avais faim. La vendeuse était agréable souriante et a bien compris notre demande. Je remercie. La vendeuse qui s’appelle Léa 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o
Le 04/06/2023 à 13:21
1 / 5

J'ai commandé un chocolat chaud , je commence à le boire, il est à peine aromatisé limite juste du lait chaud (je précise que je n'avais pas de cuillère avec) je le finis et la tout le chocolat en poudre était dans le fond ! Question : je le touille avec mon doigt ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e
Le 18/05/2023 à 10:32
5 / 5

Ce n est pas la première fois qu il y a des oublis. Très déçu à chaque retour. La prochaine fois je bloque à la cabine de réception et je vérifie. Tant pis pour les personnes derrière qui devront attendre un peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Anne-Sophie.i avec une note de 2 sur 5Anne-Sophie.i
Le 14/05/2023 à 15:29
2 / 5

Dimanche après-midi, 25 minutes d'attente pour notre commande. Toutes les portions de frites étaient froides.. 20 minutes d'attente, supplémentaires, pour les glaces. Il n'y avait pourtant pas foule. Dommage.. (Sans compter, la clim qui fonctionnait à fond)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i
Le 13/05/2023 à 06:50
3 / 5

Passage régulier au drive, peu de soin dans la réalisation des burgers, ces derniers temps, pas de sauce dans les sacs, arrivé à la maison (6 mn !) les burgers et les frites sont froids, les glaces sont fondues. Bref, c'est parce qu'ils sont seuls sur le secteur sinon.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite la qualité de cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Claire.c avec une note de 2 sur 5Claire.c
Le 08/05/2023 à 17:22
2 / 5

Trop froid dans le resto.repas vite froid.trop d attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Sophie.h avec une note de 1 sur 5Sophie.h
Le 01/05/2023 à 19:22
1 / 5

Commande incomplète. Froid. Boissons prêtes à mon avis depuis un petit moment car on dirait plutôt de l eau au goût de coca. Ticket de caisse sur application qui ne correspond pas à ma commande donc les points sont incorrectes. En plus commande moins élevée donc moins de points. En bref une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Sabine.e avec une note de 3 sur 5Sabine.e
Le 26/04/2023 à 11:38
3 / 5

Point négatif il fait très froid pas agréable pour mangé

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Sabine, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Maxime.u avec une note de 2 sur 5Maxime.u
Le 26/04/2023 à 10:48
2 / 5

De plus en plus décevant ! Des tarifs exorbitant pour de malheureux burger jetés dans les boites. Très souvent en manque de glaces car la machine ne fonctionne pas. Manque toujours quelques choses dans les sacs ! 2 HappyMeal pour des enfants qui veulent manger des frites mais le McDonalds de Caudry l'a décidé autrement ! il manquait les 2 portions de frites .. et pour terminé du personnel peu aimable, Management à revoir ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Rom.n avec une note de 1 sur 5Rom.n
Le 25/04/2023 à 21:21
1 / 5

Je n'ai jamais vu un Macdo aussi SALE..... Toutes les tables étaient grasses, le sol rempli de frites et autres (il était quand même 15h) Personnel pas forcément aimable.... et en plus à 3 pour vider une poubelle.... Un gros problème de gestion dans cette équipe....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Sioushana.e avec une note de 1 sur 5Sioushana.e
Le 24/04/2023 à 15:49
1 / 5

Vraiment déçu. Tres désagréable car il fait super froid dans le MacDonald... le repas est servi froid... et 1heure d'attendre alors qu'il ny as personne. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Laurine.e avec une note de 1 sur 5Laurine.e
Le 24/04/2023 à 12:43
1 / 5

Je suis venue chercher une commande le 22 avril 2023 vers 19h45 La commande numéro 1B72 Il y avait 3 happy meal et 1 menu best of A l'employé qui a préparé ma commande sache que je ne suis pas sourde et que j'ai très bien entendu la mauvaise blague du " y'a bien beaucoup de happy meal dans une seule commande, sa c'est quelqu'un qui doit aimé les gosses c'est Marc Dutroux" Je me suis tâter a mettre cette avis mais finalement ce genre de propos ne devrait pas avoir lieux surtout dans un MacDo où il y'a pas mal d'enfants et de parents qui y viennent J'espère ceci ne ce reproduira pas parce que c'est vraiment déplacer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de AJ.e avec une note de 1 sur 5AJ.e
Le 31/03/2023 à 19:08
1 / 5

Commande passée à 20h18. Il est maintenant 20h58 et nous ne sommes toujours pas servis!! Mon mari est allé voir 2 fois et commande oubliée!!! 2 fois! Quand la commande arrive finalement à 21h il manque évidemment des choses et on nous donne des burgers qui ne sont pas ce que nous avons commandé! 🤦🏼‍♀️ le manager se cache évidemment dans le fond la cuisine pour ne pas prendre ses responsabilités. Heureusement que certains des employés se sont montrés polis et serviables mais c’est la dernière fois que nous mangeons ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.
Le 26/03/2023 à 10:56
1 / 5

Quelle surprise d'ouvrir le gobelet d'eau de mon enfant et de le trouver salle à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Manon. fait le 26/03/2023 à 10:56 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, toutes nos excuses pour cet élément étranger dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par téléphone et nous décrire cela. Un responsable va prendre en charge votre situation. Bonne journée.

Avis de Jean-Christophe.A avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.A
Le 17/03/2023 à 13:39
1 / 5

3x que je scanne ma carte fidélité( borne + à l encaissement) et aucun point de crédités, à quoi bon avoir cette carte Manquement +point non crédités, vive le macdo de caudry

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe, pour toute demande d'assistance concernant votre compte fidélité, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" sur votre application McDo+. Bonne journée.

Avis de Virginie.l avec une note de 3 sur 5Virginie.l
Le 04/03/2023 à 11:44
3 / 5

Apparemment ils croient en pleine canicule vu la clim qui tourne , tout les clients sont gelés avec leur doudoune sur le dos , nos menus sont froids en 1m' tellement il y fait froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Laurine.o avec une note de 1 sur 5Laurine.o
Le 03/03/2023 à 22:21
1 / 5

Venu le dimanche 19 fevrier soir. Un peu de monde et un peu d'attente. Soit, ca peut se comprendre pour un dimanche soir... En revanche les burgers quasiment vides en crudité et sauce, le sunday et le mc fleurry à moitié rempli avec 1g de coulis à peine et la boisson ''citron'' qui n'a pas de goût c'est prendre les clients pour des cons. Déjà que les prix ont fortement augmentés ces derniers mois si en plus les portions sont réduites de moitier ca devient plus qu'hors de prix! Pas de sauce non plus sur le plateaux alors que demandé sur la borne et nous avons dû réclamer les desserts alors qu'on avait pris l'option ''servis tout de suite'' En plus il faisait très froid impossible d'enlever notre manteau. Je n'y remettrais pas les pieds, d'autres franchisés sont bien mieux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Adam.b avec une note de 1 sur 5Adam.b
Le 11/02/2023 à 11:34
1 / 5

Passer une commande au drive pour 55€, résultat des course, toute mes boisson ce son renversé dans le véhicule a cause des couvercles mal mis, j’ai pris 2 boites de nuggets avec 6 sauce curry en tout, et aucune sauce dans les sachets. Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Camille.T-. avec une note de 4 sur 5Camille.T-.
Le 05/02/2023 à 21:17
4 / 5

Service correct dans l’ensemble mais à chaque venue le restaurant est sale. Je ne suis pas là seule à le constater. Nous devons à chaque fois demander à quelqu’un de nettoyer la table. Inadmissible. Soyez un plus plus généreux pour les garnitures sur le Macflury s’il vous plaît.

Avis de Micheline.a avec une note de 3 sur 5Micheline.a
Le 31/01/2023 à 13:47
3 / 5

Un peu déçue ça se dégrade je trouve😔 repas servi à table mais froid ! Il ne fait as chaud du tout dans ce lieu où clim enclenchée en plein hiver c abuser je trouve

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micheline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Jéromine.A avec une note de 1 sur 5Jéromine.A
Le 26/01/2023 à 18:33
1 / 5

Coucou, Je suis actuellement dans le macdo. J'ai commandé un very parfait, mais je l'ai reçu dans un pot a milkshake, ce qui n'est pas la vrai taille de celui-ci. Cordialement une cliente très déçue 😞

Photo n°1 de l'avis de Jéromine.A fait le 26/01/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jéromine,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de needle059. avec une note de 1 sur 5needle059.
Le 26/01/2023 à 16:29
1 / 5

Définitivement a fuir, cela fait 2ans que je boycot ce fast food suite a une intoxication alimentaire. Aujourd'hui de retour de déplacement je m'y suis arrêté pour prendre un drive, 15min d'attente en voyant des employés passé sans se soucier de moi. Je suis donc rentrer chez moi sans manger. Merci McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Emma. avec une note de 4 sur 5Emma.�
Le 10/01/2023 à 06:35
4 / 5

Il n'y avait pas de chevalet disponible aux bornes de commande. C'est dommage d avoir à surveiller les plateaux pour savoir si notre commande arrive ou non. Je voulais tester la vaisselle en plastique, ce qui est gênant c'est de ne plus pouvoir repartir avec sa boisson que je ne finis jamais au cours du repas. Je n'y retournerai donc certainement pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, nous sommes navrés pour ce passage. Nous espérons tout de même vous revoir. Bonne journée.

Avis de fanny.i avec une note de 2 sur 5fanny.i
Le 27/12/2022 à 18:18
2 / 5

On y est allés pour 1 première fois et ça sera la dernière. Restaurant beaucoup trop petit pour autant de monde . Pas très propre ,sol collant 🤮 . Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Aurelie.r avec une note de 1 sur 5Aurelie.r
Le 23/12/2022 à 01:47
1 / 5

Dommage pour ce beau Mac do surtout dans l'alimentaire que ce soit aussi sale !!! En pleine Semaine c'était calme l'après midi à 10 personnes à peu prêt dans mc do donc pas deborder c'était super sale des frites fromage au sol dans l'air de jeux enfants j'ai été au wc la.catastrophe je vous épargne les détails gros manque d'hygiène J'y suis retourner une 2 ème fois c'était malheureusement pareil c'est bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.

Avis de Elise. avec une note de 2 sur 5Elise.
Le 18/12/2022 à 07:46
2 / 5

De nouveaux emballages en plastique, bien pour réduire les déchets mais j espère qu ils sont bien nettoyés.. Une portion de frites qui fait peur... il y en avait beaucoup moins qu avant.. soit c est un hasard soit l emballage leur pose problème pour bien les remplir. Les burgers etaient froid. Jai eu l impression que la climatisation fonctionnait jai eu froid tout le long de mon repas, qui du coup, a été expéditif. De plus les clients ne sont pas respectueux car un bon nombre de tables étaient sales ou pire se noyaient sous le coca renversait..il était difficile de trouver une place décente.

Photo n°1 de l'avis de Elise. fait le 18/12/2022 à 07:46 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de PAUVRE.R avec une note de 3 sur 5PAUVRE.R
Le 09/12/2022 à 09:06
3 / 5

On a demandé un café viennois et voilà le café viennois ⬇️un café normal et s'il vous plaît demander si ont veut des glaçons dans les boisson on jette tous notre team,coca,etc... Car trop fois le chef de lobby doit bien s'en rendre compte dans les bacs sinon c'est bien plus propre qu'à cambrai (c'est sur)

Photo n°1 de l'avis de PAUVRE.R fait le 09/12/2022 à 09:06 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre café viennois. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

Avis de Titi. avec une note de 1 sur 5Titi.
Le 14/11/2022 à 11:04
1 / 5

Une déception de plus dans ce Mc Do là, au drive mon mari et moi demandons bien si nous avons les sauces le monsieur tellement pressé de nous voir partir pour servir le client suivant j'imagine nous répond que oui, nous partons donc confiant, résultat pas de sauce et une frite en moins. Soyez plus vigilants car ça devient une habitude...😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.
Le 09/11/2022 à 20:04
1 / 5

De passage dans le coin car trajet assez long Commande au drive assez longue... Pas de file et passage en heure creuse 21h00 ... 15 min pour attendre ma commande après avoir paye du terminal jusqu au point d attente ... Service complètement confus.. ils ce sont trompés dans la commande donc temps d attente supplémentaires...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Samentha.u avec une note de 1 sur 5Samentha.u
Le 20/10/2022 à 13:24
1 / 5

Une honte. Nous n’avions rien à reprocher à ce mac do en 4 mois que nous le fréquentons, mais depuis 1 mois, l’attente et très longue (hors rush en plus) 30 minutes d’attente pour 2 Happy meal et 1 menu, ménage fait juste à côté de nous pour bien nous faire sentir qu’on dérange, aspirateur et une multi prise à la descente du toboggan, bien évidemment ma fille est tombé mais tout le monde s’en fiche, pas d’excuses. Et là cette semaine notre commande à emporter avec les glaces à l’intérieur ont attendu 11 minutes sur le comptoir avant d’être rejoint par le deuxième sac qui contenait les sandwichs. Autant dire que les glace était liquides. Bref pas un geste commercial rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samentha, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Concernant la chute de votre fille, nous en sommes navrés, nous espérons qu'elle va bien ! Bonne journée.

Avis de Rachelle.e avec une note de 1 sur 5Rachelle.e
Le 09/10/2022 à 16:48
1 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'il manque un élément dans notre commande, mais pour 5,80€ là c'est abusé. Par ailleurs, les potatoes ont souvent un goût bizarre (pas frais, pas chaud).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachelle, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de jennifer.O avec une note de 1 sur 5jennifer.O
Le 08/10/2022 à 16:13
1 / 5

Je déconseille fortement. Je ne sais pas ce qui m'a le plus déçu et énervé entre le manque de professionnalisme et le non respect des clients . J'appelle il y a une semaine pour savoir s'il est possible de réserver des tables pour un anniversaire et s'il est possible d'avoir un gâteau,ont me répond que oui . Je vous laisse deviner ma déception le jour J quand j'ai vu la manager dire que en gros ils se démerdent et il n'y a pas de gâteau. De plus le service est hyper long et les repas sont arrivés froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Alix.e avec une note de 1 sur 5Alix.e
Le 03/06/2022 à 20:57
1 / 5

Je met juste une étoile car on est obligé, dans ma commande avant de partir on demande bien ci il a tout car pas la première fois qu'il manque et la rebelote il me manque un menu bigmac frite , c'est bien beau de payer dans le vide c'est à fuire votre restauration incapable de contrôler

Photo n°1 de l'avis de Alix.e fait le 03/06/2022 à 20:57 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Célia.a avec une note de 1 sur 5Célia.a
Le 12/05/2022 à 16:11
1 / 5

Une organisation CHAOTIQUE, commandes qui arrivent tout le temps froides, le fromage pas fondu, la commande incomplète, pas de serviettes, frites remplies à moitié... c'est juste désastreux, vu le prix c'est même abusé. Moins il y a de monde et moins la commande est satisfaisante. Il faudrait revoir beaucoup de choses ... La propreté, visiblement, ils ne connaissent pas, si vous voulez attraper la gale

Avis de mya.a avec une note de 1 sur 5mya.a
Le 24/04/2022 à 15:58
1 / 5

Vraiment déçus 3 fois je test 3 fois sa va pas ses fini je n'irais plus je commande de teps en temps des glaces à chaque fois vous l3s préparer à l'avance donc forcément on les récupère fondu !!!! La ses bon fini je ne recommande pas mc caudry

Photo n°1 de l'avis de mya.a fait le 24/04/2022 à 15:58 sur le restaurants McDonald's à Caudry
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Avis de carole.. avec une note de 1 sur 5carole..
Le 22/03/2022 à 14:21
1 / 5

Je réitère la même bêtise : je commande une nouvelle fois par l'appli click&collect.... : je confirme que j'arrive pour prendre ma commande, arrivée sur le parking, j'attends 15 minutes : rien.... du coup, je rentre dans le mcdo, et là on me dit "je ne trouve pas votre commande. Ah si,c'estbon, je viens de la valider!#@@???". Du coup, 1 commande en click&collect reçue en 25 minutes après être arrivée sur place!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Solenn.e avec une note de 5 sur 5Solenn.e
Le 26/02/2022 à 19:50
5 / 5

J’ai modifié l’avis … car en plus de manquer des choses on a manger froid …. Un burger payer 16 euro et complètement en pièce à sont arriver … avec de la sauce qui dégouline a l’extérieur et rien au milieux …. Il serait judicieux de former ou vérifier mieux les commande de vos staff ! C’est bien la grande distribution mais la quantité n’es pas la qualité ! Et en effet plus sa viens et moins la qualité et présente au sein de votre établissement ! Car sincèrement vous devriez prendre exemple des resto de votre chaîne comme celui de cambrai, ou même valenciennois. Une honte … franchement plus jamais … je préfère encore payer plus chère mais ne plus commander cher vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Ben.e avec une note de 2 sur 5Ben.e
Le 15/12/2019 à 17:38
2 / 5

Je passe de 4 étoiles à 2 étoiles, le service est de plus en plus déplorable, si l'on passe au drive il vaut mieux vérifier sa commande avant de partir ! Il manque toujours quelque chose, ou des erreurs sur votre commande, échange de burger par rapport aux boîtes, etc... Le nettoyage des tables à l'intérieur est aléatoire surtout en cas de forte affluence, le personnel de salle fait de son mieux. En pleine opération goodies, impossible de commander un menu maxi pour l'obtention du kdo, finalement c'est parce qu'il n'y en avait plus en stock !!! C ne sert à rien de faire de la pub et de ne pas satisfaire la totalité des clients, je passe chez la concurrence BK

Avis de Quentin.e avec une note de 2 sur 5Quentin.e
Le 04/10/2019 à 10:44
2 / 5

Bonjour bonsoir je suis un habitué je vient très souvent mais la désolé on m'a fait attendre 30 minutes sur le côté pour me rapporte ma commande et tout était froid donc je prie de faire attention s'il vous plaît je paie pour mangé chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 05/05/2019 à 20:52
1 / 5

Déçus comme d'habitude. Boissons sans gaz et pas très fraîches, frites tièdes voire froides et pas la même quantité qu'en mangeant sur place. Obligés de réclamer des sauces. De plus en plus décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 30/11/2018 à 22:07
4 / 5

Dommage, il manque les sauces. Comme souvent en commande drive, il vaut mieux vérifier la commande avant de s'en aller. Sinon service agréable et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Audrey, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

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