Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Challans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Pleins choses à dire : 1- mauvaise accueil et aucun respect pour le client. 2- l'attente trop long pour un drive 3- n'a pas la commande entière 4- et quand on l'a n'a pas la bonne commande 5- café de la flotte 6- cookies congelés et je parle pas des brownies. Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile car sais le pire restaurant rapide ou je suis allée je n'ai pas tous mis car il n'y aurait pas assez de places.
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très beau mcdo, bien décoré, canapé etc.
Bonjour Bernard, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Jeudi 20/09 vers 11h je commande deux hamburgers et des potatoes, 30 minutes d'attente pour avoir finalement un repas froid. Je le signale à la manager, une jeune femme blonde qui me regarde comme si c'était de ma faute, pas un sourire ni un mot sympa et me dit "je m'en occupe". Le pire est que deux minutes plus tard elle me ramène les deux hamburgers, TOUS MOUS, ils sortaient du micro-ondes, INCROYABLE, et sans les potatoes de surcroit. SURRÉALISTE, une impolitesse hors norme !!
Bonjour Eric, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super agréable bien agencé service impeccable ! Une équipe au top !
Merci beaucoup Alexandra, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Vraiment pas aimable la personne à la caisse. Tables dégoûtantes, temps d'attente trop long, manque des sauces.. on n'est plus des clients mais des porte monnaie sur pattes !
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service médiocre, d’une lenteur incroyable. Payer un surplus pour avoir une commande Uber eat plus rapide et verdict 1h d’attente. Mauvaise réputation du Mac do de challans, aucune surprise. Très déçu.
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Commander au drive On a pris un menu happy meal . Des vraps et des nuggets. On a eu que une sauce Deluxe . Pas mayonnaise pas kechup ni serviettes. Mac Do doit faire des économies ? C'est pénible c'est changements de restrictions . Par contre acceuil agréable et attente très correct.
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Restaurant propre agréable petit bémol car nos sandwich était froid pourtant pas plus de monde que sa...
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Hamburgers bâclés et froids. Frites froides et molles. De f....de g.... Bien trop cher pour cet erzat de fast food. A fuir. Moins de pub. Appliquez vous.
Bonjour Valérie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un mcdo est un mcdo mon menu n était pas chauffé les tables n etait pas propres mais bon un jeune serveur par contre lui il dechire je l ai vu servir nettoyer l'huile nettoyer les table tous sa le temps d un menu
Bonjour Maryline Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ce MC Do, est de pire en pire. De plus en plus d'attente, (pas terrible pour fast food) des erreurs de commande. Ça fait pourtant plusieurs années que j y viens manger, aujourd'hui 2 cheeses, 1 croque et 9 nuggets. Nuggets non croustillant, tous mou. Et 6 nuggets au lieu de 9, et 1 des cheeses sans fromage. Pas terrible.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Mc do reste McDo. On y va pas pour y faire des découvertes culinaires on y va à cause des enfants qui nous font ch... pour y aller.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Rapide et efficace, dans celui-ci on est jamais déçus
Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Ok c'est un fast-food mais il y des limites. Personnel a la limite du désagréable. Super long alors qu'il n'y avait personne a quoi sert le clic and collect? Sans parler du sandwich 🤦🏼♀️j'ai pris un wrap la moitié n'était même pas dans la galette, les boissons dégueulasses! Il serait temps de faire quelque chose et d'arrêter de prendre les clients pour des c**s.
manageuse du mcdo vraiment pas professionnelle qui s’excite pour un changement de commande du à une erreur de compréhension de sa collègue. Faut changer de voie professionnelle
Bonjour Rayen, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors l'espace intérieur est plutôt petit par contre en terrasse il y a énormément de place. Le personnel est très accueillant souriant c'est très agréable. Par contre côté cuisine bof bof les sandwichs ne sont franchement pas terrible.
Bonjour Beatrice, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Ns avons été servit rapidement sauf 2 menus enfants ou ns avons attendu 3/4 d heure.avant qu il puissent manger. ..sur ordre du manager ns avons eut un geste commercial...une compote et un muffins...
Bonjour Christiane, Merci pour ce retour ! Ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée
Le pire McDonald's que je connaisse : tables sales, attente interminable ...frites froides, verre à demi rempli de glaçons, personnel qui a du laisser son sourire au vestiaire. Et pour couronner le tout: WC sales et sans papier. Et oui, le pire...
Bonjour Katia Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je suis déçu de leurs service, plusieurs fois j’ai retrouvé mais Burger ou vrap impossible à manger car vrap troué, Burger mal fait.. 🙄
Bonjour Tifany, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la présentation de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
commande familiale passée puis arrivée dans les temps normaux pour un Macdonald, a ma grande surprise ce Macdonald ne retire pas le macdeluxe de sa gamme annuelle, une belle surprise !
Merci pour ce beau retour santiago. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Pour une commande de 2 glaces à emporter passé à 22h10 nous avons été servi à 22h40 (après réclamation) et tout ça sans sourire des serveuses pendant une demi heure.
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci peut être impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Belle journée.
Commandé aujourd’hui, pitoyable, j’ai voulu tester le nouveau burger McCRISPY, la photo parle d’elle même… deux bouts de salade et une pointe de sauce pour faire joli… Commande F223
Bonjour Mathilde, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sale. Mouches. Cet établissement salit l'enseigne. Une véritable insulte à la renommée de ce restaurant. A fermer.
Bonjour Veronique, Nous sommes navrés pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Nous avons passé un bon moment avec mes petites filles repas très bons et personnel très gentil et serviable
Merci pour ce retour et cette belle note Josette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Salle très petite, beaucoup d'attente, coca sans bulles comme si c'était ouvert depuis 1 semaine, frites pas du tout salées
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous qui pensions qu ayant un concurrent depuis 2022 vous vous seriez remis en question non pas du tout . 3 menus maxi best of mais pas de verres , un double cheese bacon sans bacon pas mal , un cbo qui n en étais pas un et que dire du bigmag il rétréci au fil des ans et un happy meal sans jeux . Sérieux depuis 14 ans que j habite ici commencé à vous mettre sérieusement en question
Bonjour Morgane, Veuillez nous excuser pour ces oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Mc do sale les toilette du papier partout une lavette de nettoyage rester sur le lavabo, le porte savon démonter, la salle de la nouriture rester sous les tables, les poubelles archi pleine et un service à peine convenable
Bonjour Pascal, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Borne qui fonctionne une fois sur deux. Carte bancaire qui ne passe pas du premier coup. Application qui ne prend pas en charge la commande et trop peu de boissons. Plutôt déçu...
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre retour auprès d'un responsable afin qu'il puisse en prendre connaissance. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Malgré beaucoup de monde très peu d'attente. Super mc do sur la route des vacances...
Merci pour ce retour et cette belle note Jacqueline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Parfois un petit long pour des petites commandes mais agréable tout de même
Merci pour ce retour et cette belle note Jonathan, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Mac Doc le pire coca non gazeux Glace a moitier pleine et pas de sauce et pas de dessert enfant choisi mais ne dis rien N'y allez pas
Bonjour Sabrina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour un fast food l'attente est interminable. Les frites sont TOUJOURS froides comme d'habitude, et on paye le carton de la grande frite mais pour la quantité d'une petite. Les sandwiches sont froids et la garniture... vu le prix que l'on paye, ils pourraient vraiment être plus généreux. Bref des prix exorbitants d'un fast food de luxe pour ça. Allez vraiment chez Burger King ou au mcdo de Saint-Gilles mais celui-là est vraiment pourri.
Bonjour Naïla, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Boisson gazeuse...sans gaz Frites froides... Commande reçue : on a les frites et les boissons...mais il faut réclamer pour avoir les sandwichs...froids aussi... Et encore réclamer car ils sont pas foutus de lire un ticket et ne rapporte que la moitié. Non seulement je ne recommande pas, mais je dirais plutôt que je DÉCONSEILLE FORTEMENT
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Que dire un mc do pas vraiment. La cuisine était bonne mais sans plus. On attend mieux que ça. Les serveuses pas souriante pas aimable. Prenez des personnes qui ont vraiment envie de bosser et qui sois courtois envers les clients. Je préfère faire 25 minutes de route de plus pour aller manger à Saint Gilles croix de vie chez les concurrents. A fuuuuiiiirrrrr!!!
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bonne journée.
Attente INTERMINABLE au drive, à chaque fois c’est la même chose on attend presque 1heure en tout avant de repartir avec notre commande. Il faut se ressaisir et commencer à prendre en compte les avis clientèle pour changer ce qui ne va pas !
Bonjour Alison, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup d'oublis au niveau des sauces et verres et surtout attente très longue mais à part ça très bon
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis de sauces dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Trop peu d'espaces pour tout le monde qui vient dans ce mcdo, manque d'hygiène par rapport aux boissons servies dans des verres peu propres, sinon le reste de la nourriture était très bien
Bonjour Alison, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
À fuir ! Hamburger froid fromage même pas fondu frites froides et a peine cuites. Glace enfant que dire ce n'est pas de la glace mais du liquide transparent ! Tables sales serveurs(ses) dépassés et malhonnêtes! Heureusement que nous n'étions que de passage !
Bonjour Kevin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos glaces et de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Bonne journée.
Heureusement que j'ai vérifié ma commande à emporter avant de partir car il manquait les frites et potatoes de deux menus, et mauvaise surprise en arrivant à la maison pas de steak dans le cheeseburger
Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de viande dans votre burger. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Déçu une fois, il n’y avait plus de salade dans les burger Aujourd’hui nous re testons, nous avons eu des frites pas cuite donc forcément pas bonne à manger McDo challans ne nous verrons plus nous sommes mieux servis à celui d’aizenay
Bonjour Maïlys, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En vous remerciant, bonne journée.
Pas de tickets à la borne plateau déposé à la mauvaise table repas froid et article manquant vous l'avez eu d'après les serveurs Passé votre chemin
Bonjour Olivier, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Pourquoi noter sur internet que le drive est ouvert jusqu’à 1h du matin si ce n’est pas le cas ? Vous aimez trop faire perdre du temps aux gens
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter ? En vous remerciant
Qui dit mieux!!!! C'est censer être un big mac. Obliger de le recomposé nous même c'est quand même malheureux de devoir réformé son sandwich dans un fast food non??
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une catastrophe. Quel est l’intérêt de proposer un click and Connect si le service met plus de temps que si vous étiez au drive ou bien directement sur place? Apparemment la notion de « fast Food » a été oublié. Aucune des filles n’avaient de charlotte ou même un filet pour les cheveux. Super la propreté: se dégager les cheveux du visage avec leurs mains et ensuite elles vont toucher vos sandwichs. Bref, le pire mcdo que je connaisse.
Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Franchement première fois que je vien dans ce mcdo et je ne reviendrais plus du tout ! Les frites étaient FROID puis mon burger était pas bon et le pire il yavais un cheveu dans mon verre c’est pas possible du tout !!! Le service était long mais les serveurs/serveuse était très polie
Bonjour Manon, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.
Plus d'une demi-heure d'attente pour rien... Toutes les personnes arrivées bien après nous, sortent avec leur commande. Et nous on attend comme des cons. Pas d'explications, pas d'excuses, pas de repas... On n'y remettra plus jamais les pieds!
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Bonne journée.
Si vous êtes venus voir un spectacle comique, vous êtes au bon endroit ! Commande faite en borne, pas de chevalet, nous attendons 5min avant qu’un arrive enfin, nous commandons et choisissons de régler en caisse, 10min passent avant qu’on nous encaisse, pendant ce temps nous assistons au spectacle, 3 serveurs, qui vont des aller retour en salle, avec le même plateau parfois 3 à 4 fois devant nous, demandant à chaque table si c’était leur commande. Nous sommes encaissés et allons nous asseoir, On nous amène notre plateau, nous avions commandé 2 menus adultes, 2 enfants, on nous sert 5 menus adultes et 2 enfants. A aucun moments serveur ne se demande pourquoi nous avons 7 boissons pour 4 ? 7 frites pour 4 ? Enfin.. et pendant tout notre repas, on voit les serveurs tourner en rond avec leur plateau, nous demandant encore si c’était notre commande voulant à tous prix refourguer leur plateau qqpart.. une famille leur dit qu’ils n’ont pas de chevalet eux non plus, leur réponse ? « C’est rien mettez un numéro au pif » pendant ce temps nous avons encore notre chevalet sur notre table alors que notre commande a été livrée.. manque total d’organisation, Le personnel se marre, c’est déjà ça, mais étant chef d’entreprise avec mon mari nous avons dit « si j’étais le patron je m’arracherais la tête » Bon courage à lui ! A moins que ça soit lui qui mène la danse auquel ça ça fait peur…
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai été aujourd'hui attente très longue 20 minutes pour avoir repas a emporter j'ai été a 11h 15 il y avait 2 personne dans mc Donald's qui attendait aussi le personnel était autour d'une table a manger et discuter et 2 personnes qui preparait inadmissible d'attendre autant
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
nul en tous points: pas de wraps veggie ( juste le chevre alors que personne l'aime, des nuggets de mozza ou n'importe ça semble pas compliqué à produire), pas de coulis Choconuts, pas de sauce curry ni moutarde. De plus il faisait très froid à cause de la clime. C'est cher, c'est moins bon, c'est désagréable, c'est le mcdo d'aujourd'hui. Cetait mieux avant, remonter le temps, premiers cheveux blancs. loca sta vie d'artiste ( annick du Périgord ) Bigup aux amateurs de reggae. Si vous trouvez que je pars en steak c'est rien à côté de mcdo. A touché le fond mais creuse encore.
Bonjour Heloise, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans la préparation de votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bonjour, nous avons passé une commande le 29/06/2023. Nous avions demandé des nuggets mais on nous a précisé qu’il y en avait plus, pas de problèmes. Nous avons alors commandé un BIG tusty chicken, mais surprise en arrivant à notre domicile ce n’était pas du poulet mais un steak ! De + absolument toute la commande était froide et la taille de la boisson ne correspondait pas au menu choisit ! Pour finir nous avons commandé une sauce BIG tusty mais nous avons reçu une sauce big mac !
Bonjour Louna, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service très long juste pour 4 croque macdo a récupéré au drive alors qu'il y a juste nous au drive. Même burger king va plus vite...
Bonjour Aurél, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci à l’employer du nom de Diego , avec sa bonne humeur et sa gentillesse ! Grâce à lui nous avons passé une agréable soirée , il mérite une augmentation ( bonne augmentation ) !
Merci beaucoup Fabian, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le pire Mcdo de tout les temps ont a dû attendre plus de 20 minutes oui PLUS DE 20 MINUTES ! N'y aller même pas ils savent même pas nous trouver dans le Mcdo alors que leur travail est dans le Mcdo c'est une honte sérieusement !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
j’ai passé un super moment dans ce mcdo peu fréquenté
Merci pour ce retour et cette belle note Théophile, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Passage à la borne, servi en 5 minutes. Pas d'erreur de commandes pour nous et un souhait de bon appétit avec sourire. Top !
Merci pour ce retour et cette belle note Elodie ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Je suis peut-être trop vieille pour ce genre de resto rapide mais je trouve avant nous étions mieux servis, à l'écoute et avions plus dans nos plateaux et pas chers vraiment dommage qu'il faut que l'on commande plus et payons plus chers
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés si votre venue en restaurant a été quelque peu décevante par rapport à avant. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue l'une de nos priorités. Nous tâcherons d'être davantage vigilants quant à la quantité de produits sur les plateaux. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
c’était super bon, laura est super accueillante et souriante, elle aime son travail. Gardez la elle est irremplaçable avec son contact avec le client qui est incroyable
Merci pour ce retour et cette belle note Ornella ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Erreur de grammage des glaces: coupes remplies à la moitié... Frites trop cuites et froides, nuggets froids.... 15€ de perdu 1ère et dernière fois pour nous se sera O'Tacos désormais....
Bonjour Amandine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Catastrophique, sale, pas de communication, commandé 2 salades, après 20 minutes d'attente, je vais les voir, pour m'entendre dire qu'ils n'en ont plus...je prends autre chose, remboursement de la différence pile poil, mais les cafés prêts sur le plateau depuis le début, forcément froid, tant pis pour nous. Commercialement, propreté, accueil...tout ça catastrophique !!! Je déconseille fortement, pour nous, plus jamais !!!
Bonjour Daniel, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je me rappelle d'une époque où le bigmac portait bien son nom. Maintenant il n'a de big que son nom. Il n'y a quasiment plus de salade à l'intérieur et est sûrement aplati avant d'être servi. C'est désolant
Bonjour Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service très long et froid Menu trop cher
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Minable, personnel peu aimable. Il manque toujours quelque chose dans la commande. Sandwich ni fait ni a faire!!!! Et forcément impossible de les avoir au téléphone!!
Bonjour Melissa-Michel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Malgré le monde, un service rapide et souriant Pour la nourriture, ben c est du MC Do quoi... Assez propre
Merci beaucoup José, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le restaurant est très qualitatif et le personnel est sympa
Merci beaucoup Leo, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Commande a empoter du 28 avril. J'ai commandé 2 grands chicago bacon dont un sans cruditée. Pas trace de bacon dans aucun des 2 burgers, et celui sans cruditée etait bourré d'oignons, alors qu'il n'y en a meme pas dans la recette originale ! A rajouter a tout ca, l'etat lamentable du restaurant qui était d'une saleté révoltante, puis les 20 minutes d'attente pour une commande mal exécutée alors que l'établissement était loin d'etre plein ! Equipe lamentable, de qui se moque t on ?
Bonjour Fanny, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande et pour l'hygiène. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bonjour, il est 15h30, je commande juste 9 nuggets et un Happy meal,attente 15 min. Une jeune femme est venue déposer une candidature au passage.Pendant ce temps, j’entends deux employés parler : « t’as le temps de voir pour des candidatures ? Réponse : Non j’ai pas envie de nouvelles personnes ! » Ne postulez pas Challans, vous serez pas les bienvenus !
Bonjour Josa, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Déçu, nous sommes passé au drive le 23/04/2023 la dame nous a dit « Désolé nous n’avons plu de salade ni d’ice tea » rentré à la maison nous avons ouvert notre commande, dans les burger nous avions pas de salade comme prévu mais pas de tomates ni d’oignon également. Nous somme fortement déçus que vous ne nous l’avons pas dit au départ. Cordialement
Bonjour Mailys, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Plus de salade un dimanche soir.... D'autres fois, c'était plus de glaces à la vanille.. comment peut on manquer d'ingrédients qui font parti des sandwichs ou des desserts? Qui passent les commandes ? Comment est-ce géré?! Décevant.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4,30 euros pour allez... 8 kit kat et je cherche le caramel !!! 3 glaces commandées en drive aucune n'a eu plus de générosité !!!
plus de sans contact mais ont a été prévenues à l’arrivée… commande payée livrée en salle, il manque la salade césar on réclame il y a en plus … remplacé pas à l’équivalent la table d’à côté verre d’eau renversé sur la cliente ça va c’est de l’eau mais pas nettoyé … 10 minutes après c’était mon tour mais avec du coca … nettoyage très très sommaire chaises et banquette pas nettoyées … expérience au mc do bien décevante
Commande au drive et une fois arrivé à la maison grosse déception !! Commande incomplète où il manquait 2 happy meal. Des enfants déçus et des parents en colère d'avoir payer en ayant une commande incomplète. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner.
Bonjour laetitia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Incroyable tu commande quelque chose tu reçois autre chose c'est dingue quand même de ne pas être foutu d'avoir se qu'on demande. Revoyez un peut le genre de personne que vous embauché merci. Et le pire c'est que tout es froid bande d'incapable.
Bonjour Daniel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le pire McDonald's de tous. Un passage sur deux on a des erreurs ou des oublis dans notre sac sans compter l'attente totalement incompréhensible la plupart du temps, je n'ai jamais vu ça nulle part alors que j'ai écumé une bonne partie des McDo du 95 et du 60 avant d'arriver ici. Nous n'y allons presque plus, heureusement que BK nous permet de pouvoir manger autre chose et avec un meilleur service.
Bonjour Sandrine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
EN COLÈRE !!!!! Des oublis comme trop souvent dans notre commande à emporté…. Aucune frite avec nos menus sauf le happy meal , pas de tomate dans le 280, et du poulet dans le mc first bœuf!!!! Là je crois qu’on est vraiment pris pour des C….. j’aurais aimé mettre des photos également mais malheureusement je ne vois pas où le faire
Bonjour kevin, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J'avais déjà fuis ce Mc do il y a plusieurs mois... J ai voulu retenter l'expérience... Je me suis dit peut être que ça à changer.... Et oui ça à changer.... En pire !! Je pensais pas que c'était possible... Arrivés à la maison toutes les glaces Oubliées.. les sandwichs froids avec des steaks qui avaient un goût degueu... Les frites froides et molles... Et tout ça pour la modique somme de 60 euros... Alors il serait peut être temps d'envoyer des audits surprises pour l'hygiène et tout le reste car la charte Mc Donald est bien salie !!!! Un courrier sera fait au siège. Le Burger King de Challans qui a toutes les qualités requises et les feux verts est en train de récupérer tous les anciens clients de ce MC Do IMMONDE !!!!!!!!
Bonjour Sandrine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bonsoir je ne fais jamais de commentaire mais là c'est de trop souvent les erreurs au drive 6 nuggets à la place de 9 alors que le sac est bien indiqué neuf nuggets et absence total de sauce comme toujours
Bonjour Fred, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Super restaurant rapide et propre bémol sur les toilettes très souvent boucher
Bonjour Mélissa, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Horrible restaurant… attente interminable au drive… serveuse pédante et hautaine qui devrait éviter de déverser son venin sur les clients qui ont patienté plus de 30 min dans un drive quasi vide !!! Je déconseille fortement et, de plus, si vous faites 100 mètres de plus un resto équivalent vous accueillera décemment et sera content de vous servir…!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ras le bol de McDonald's Challans ! 19h30 le dimanche, oui c'est le rush mais pas ce qu'on a connu avant l'arrivée de Burger King, il n'y a ni nuggets, ni cbo, ni livre pour enfants... bref rien de ce que je veux! Comme je suis au drive évidemment je suis coincée et ne peux pas faire demi tour!!! Je commande par dépit et me retrouve 1ère dans la file mais servie après les voitures derrière. Et si seulement c'était la 1ère fois!!!! C'est une catastrophe ! Je demande à parler à un responsable... sans succès ! Nul nul nul...
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
On sait ce qu'on y mange, les standards sont la plupart du temps respectés. Lorsqu'ils ne le sont pas : frites renversées ou à peine chaude ou glace renversée, ne pas hésitez à leur dire, ils refont sans problème. Le hic ce sont les oublis.....il vaut mieux vérifier sa commande avant de partir. Les mercredis les enfants se voient offerts en plus un livre. Les livres macdo pour les enfants sont top, je te recommande vivement, plus que le jouet....
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre McDonald's™ Challans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos livres pour enfants. Quant aux oublis, nous nous en excusons et prenons notes afin de nous améliorer sur ce point. Très bonne journée. 🥰
Choquer! Arrêt à 15h pour le déjeuner, après une longue route...les lieux étaient sale!! Pleins d coca part terre à l'entrée, obligé de marcher dedans...les WC, seulement 1 en service, remplis de mouches, pas de savon, ni serviettes pour les mains... 20 minutes d'attente pour être servis et burger froid!!!! Obligé de demander 1 chaud, sauf que l'hôtesse répond: les crudités sont à température ambiantece qui refroidi le burger . 😳?!?! Puis on me propose de le réchauffer au micro-ondes!!! Après négociation on accepte de me faire un autre en prenant mon burger et le jette violemment dans une poubelle, aucun sourire, aucune politesse... Puis je me fait agressé verbalement par la responsable car je jette mon mouchoirs dans la poubelle et que je doit attendre assise.. Mc Donald est devenu cher, le service inexistant, les produits pas bon... J'ai manger la moitié d mon nouveau burger pas chaud non plus...mes frites froides... Je contacte le service client pour remboursement et me plaindre du manque de respect dont j'ai été victime, inacceptable !!! Il serait temps d'engager plus de personnels et de revoir le qualité/prix....
Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Payer un vigile qui reste debout les bras croisés à l’entrée du restaurant c’est bien… Mais peut-être qu’il vaudrait mieux payer un ou deux employés de plus pour la bonne préparation des commandes et l’entretien du restaurant… Les toiles d’araignées au-dessus de la porte d’entrée ne date certainement pas d’hier… alors même si vous assurez en réponse aux commentaires laissés ici que l’hygiène est une priorité pour vous cela ne se traduit malheureusement pas dans la salle de restaurant et comme d’autres ici je redoute l’état effectif des cuisines. Déception pour ma part de finalement ne pas pouvoir avoir mon McChoconuts pourtant commandé sur la Borne quelques minutes plus tôt. Alors oui on m’a proposé un produit de substitution, mais ce n’est pas ce dont j’avais envie. En plus d’être tout juste tiède les frites manque clairement de quelques minutes de cuisson. À en lire les tickets autocollants sur mon plateau ma glace a été préparé deux minutes après la validation de ma commande sur la borne alors que les frites et les burgers ont été préparés huit minutes plus tard… De ce fait j’ai inévitablement mangé ma glace à la paille… ne serait-il pas pertinent de terminer la préparation des commandes par les glaces ??? Deux étoiles malgré tout pour le croque mcdo et le muffin egg & bacon tous les deux chauds et délicieux. Pour le personnel aussi, qui bien que complètement largué (pour certains) semble néanmoins faire ce qu’il peut. Je peux comprendre les difficultés de recrutement et la période estivale chargée, mais tout ça s’anticipe et se gère afin de ne pas décevoir le client. Le concurrent à 100 mètres doit se frotter les mains de récupérer tous vos clients. Bon courage pour la suite !
Bonjour Matthieu Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Malheureusement pour vous votre note et réellement le reflet de ce que vous proposez. Hier soir j'ai été très déçu. Déjà problème de paiement, j'ai commencé à payer la commande de quelq'un d'autre.. après cela a été résolu car J'AI remarqué que ce n'était pas le bon montant. Après pour les deux enfants nous avons demandé 2 livres et nous avons eu des jouets ! Et la cerise sur le gâteau c'est le goût de votre cheeseburger. En 15 ans de McDo c'est le plus mauvais que j'ai jamais goûté ! Le pain été dur. Clairement il été réchauffé. Et les deux croc McDo des enfants avaient l'air réchauffé aussi. Et au lieu de mettre 20 serviettes en papier. Il aurait été sympa de nous mettre 2/3 sauces car la aucune ! Dommage de ne pas retrouver une qualité identique dans chaque McDo
Bonjour geoffroy burgot, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur / oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Un macdo avec beaucoup de clients surtout aux heures de pointes, il y a donc des avantages et des inconvénients. Les points positifs : - une terrasse extérieure non couverte - une terrasse extérieure couverte - l interieur est cosy - Securite : système de camera de surveillance - Sécurité : un homme s occupe de la sécurité étant donné qu il y a beaucoup de passage - les toilettes étaient dans un état acceptable pourtant beaucoup de monde - livraison des menus via chevalet ok Les points négatifs : - nombre de bornes insuffisantes aux heures de pointes - attente un peu longue mais logique vu le monde Si vous avez aimé ce commentaire, merci de cliquer sur utile
Nous vous remercie pour ce retour très constructif ! Nous sommes heureux de vous lire et transmettons votre message à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes sur vos points positifs et négatifs À très vite !
Une fois de plus nous avons l’agréable surprise d’avoir une glace que l’on paye presque 4€ pour que celle ci soit à moitié rempli. Puis lorsque nous demandons si elle peut être un peu plus rempli cela semble compliqué et c’est apparement « les doses normales ». Il faudrait peut être revoir les photos que vous faites ! Publicité mensongère
Bonjour Vanessa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre McFlurry ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
HONTEUX!!!!!! odeur de transpiration lorsque l'on entre dans ce "fast food". Serveurs qui ne respectent pas les règles d'hygiène : piercings, pas de Charlotte, pas de gants, rend la monnaie et touche les frites avec leurs mains sans les avoir lavées. Le poisson de mon sandwich avait un goût pas frais.. Le seul point positif est que la commande était complète. En tous cas il ne faut pas être pressé... j'attendais ma commande alors qu'ils buvaient un café entre collègues bref, du jamais vu.. Et un peu cher la rondelle de tomate avec le bout de laitue... Patron incognito devrait venir à Challans🤣 J'ai prévenu des inpecteurs..en espérant que ce fast food ferme enfin...À FUIR !!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre message et allons faire le point avec nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène dans nos cuisines. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée
Une attente interminable et des employés par très aimable. Et deux erreurs dans la même commande, un double cheese payé, un cheese burger reçu. Et un big mac avec un steack haché sans rien sur le deuxième pain.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre précédente visite en restaurant n'ait pas été satisfaisante. Veuillez également nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
C'est quoi ça comme burger ? Pas de condiments, quasiment pas de sauce, le poulet pas assez cuit et en plus de ça à peine chaud. On ne nous a pas même pas prévenu, juste qu'il n'y avais comme d'habitude plus de glace chocolat ... Nous ne sommes pas les seule, des amis on commander 15min après nous et c'était la même chose! Merci Macdo 30€ de commande pour ça.. c'est aberrant.. Ps: nous avons commander dimanche 23/01 environ à 20h15/30
Bonjour Yann, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité des produits commandés ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rupture de stock sur au moins un des éléments de chacune de nos commandes. Attente interminable au drive quasi systématiquement et horaire de fermeture jamais respecté. Bref c'est pas censé être carré et rapide chez mcdo ???
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au McDrive se soit fait ressentir. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Suite à de moultes déconvenues et ayant changé depuis longtemps mes habitudes afin de ne plus fréquenter ce "mcdo". (Ne souhaitant pas non plus faire d'avis impulsif). J'ai cédé pour les enfants... Les deux étoiles sont pour une commande complète et sans erreur ! (oui, il faut toujours contrôler sa commande à emporter dans ce restaurant avant de quitter les lieux), pour une fois, hamburger pas trop mal monté et miracle, les cornets de frite sont remplies ! (pas trop non plus quand même !!) Et surtout, pas placé à l'arrache et renversé dans le sac. Cela mentionne aussi le travail des jeunes employés qui font ce qui peuvent, certains ne doivent pas être "bien vieux" dans le monde du travail... (je suis conscient de féliciter ce qui doit être la norme...) Cependant et en cette période sanitaire délicate, sur 8 bornes à disposition de la clientèle, seul... 3 sont en service ! ! ! ! ! ! Donc, une forte affluence dans le restaurant ! Entre les clients attablés, sans masque et ceux qui attendent pour passer commande. Sans compter la longue attente pour avoir sa commande... C'est très limite et hésitant à faire un signalement à l'ARS Pays de la Loire. A Nantes, toutes les bornes sont opérationnels et on patiente à l’extérieur avec une attente moyenne de 10min. (restaurant de Nantes-Feydeau par exemple). Pour parfaire la situation et pour une fois qu'on aurait pu manger chaud, sortie impossible du parking suite à la file d'attente du "Drive" qui bloque tout... Je ne peux qu’être impatient de l'ouverture d'un Burger King à Challans, ça sera en plus les mêmes tarifs et il y aura une concurrence. Pour conclure. Je ne souhaite pas avoir de réponse du propriétaire dans un but commercial ou quoi que ce soit. Après de nombreux soucis et prise d'info, ce Mcdo appartient à une franchise du nom de FC-Développement basé à Pornic qui gère aussi le restaurant de St-Gilles, Pornic et St-Brévin. Je sais à qui m'adresser si besoin.
Bonjour Gael, nous sommes désolés que votre dernier passage en restaurant n'ait pas été concluant. Sachez que nous prenons bien note de vos remarques concernant les bornes hors-service ainsi que l'attente de votre commande notamment. Votre message va être transmis à un responsable sur place afin de remédier à ces points. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nul nul nul nul.... Ce macdo es une honte. Sur mes 3 dernières commandes aucune n'était complète. Sur ma commande de ce soir, le classique pas de sauce pas de serviettes. Un triple cheese a la place d'un big tasty... Et le poulet a l'extérieur du pain.... Vivement l'ouverture de votre concurent !
Bonsoir, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne soirée.
Bonsoir, Votre restaurant n'est vraiment pas au top depuis déjà de nombreuses années, mais là on touche le fond !!!! Ce soir 1 heure d'attente au drive pour récupérer une commande plus que décevante !!! Une grande frite remplie à peine à la moitié, une gobelet mal bouché.... J'arrive chez moi, plus que quelques gouttes de coca à boire, nuggets et le peu de frites présentes dans la barquette nagent ensemble au fond du sac !!! Inadmissible d'attendre 1 heure pour avoir une commande préparée à la "va vite" et payée une grande frite remplie comme une mini !!!! Quand cela va t il s'arrêter ?!?? Que proposer vous pour se genre d'expérience. Dans l'attente d'un retour de votre part.
Bonjour Sonia, nous sommes navrés de lire que votre dernière visite n'ait pas été satisfaisante et nous en prenons bien note. Nos équipes se mobilisent pour réduire au mieux le temps d'attente et satisfaire nos clients. Nous vous invitons à nous faire part de votre remarque directement au 02 51 49 44 15 afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Plus de 30 minutes d attente accueil pas agréable. Une catastrophe Bon plus de 45 minutes et quand on demande si il y a bien la sauce on te répond oui et bien sûr il y en pas. Je pense aussi qu ils ont fait le big Mac avec leur pieds et l on goûté. Restaurant à fermer et merci de ne pas me répondre du Desole M Marin blablablba
Bonjour Lyonnel Marin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre passage dans notre restaurant . Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ainsi que votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre retour à un responsable afin qu'il puisse en prendre connaissance. En parallèle, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous contacter Bien à vous
Sans étoile très déçu...rien de se que nous voulions...MC do sans nugets c est du jamais vu...coca pas frais...pas de sauce deluxe...pas de serviette...et plusieurs clients insatisfait...sandwich sans cornichon et très mal préparé...peut de patatos pour les menu Best off...et j en passe....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 02 51 26 82 82 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
HORRIBLE A fuir 1 HEURE D ATTENTE AU DRIVE. Donc ne faite pas vos courses avant car les surgelés et le frais sont mort!!!! Je demande à voir la responsable, elle me dit "que c est dure de travailler à Mcdo" En photo un sandwich qui est censé être un double cheese... bilan 1 seul steak et 2 chapeau retourner !!!! Frite froide même déguster dans la voiture.... Vivement que King Burger ouvre pour avoir une vrai restauration rapide....
Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
MacDo très bien mais il manque toujours un produit lors de la commande au drive. Aujourd'hui c'était le verre Coca-Cola. 😒 Pas plus Challans que La Roche. Dommage surtout que les prix des menus augmentent.
Comme toujours au drive, il manque toujours quelques choses, de plus jamais les jouets pour les enfants, ou les bonnes glaces, les burgers sont mal assemblés, toujours débordé aux moindres clients et l'abondance sans abondance dedans c'est plus un abondance par contre MC Donald Challans c'est abondance de déconvenue...
Bonsoir, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Cela fait plusieurs fois que nous nous présentons au drive et toujours la même chose. Le camion de livraison est toujours là au heures de midi. Dommage pour eux
Bonjour Claudie Visse , merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt dans notre restaurant 😊
Ma femme a acheté au drive samedi 4 glaces avec les menus retour à la maison seulement 3 glaces et ce n'est hélas pas la première fois les oublis et cet fois pas vérifié de notre part . Je préfère Burger King dorénavant
Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour ce désagrément, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] accompagné de ce même message afin que l'on puisse vous assister ! À très vite !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Challans ?
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