restaurants

McDonald's

Route de Beauvoir Centre Commercial Leclerc, 85300 Challans

2.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Challans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Challans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Challans
Avis de Sophie.h avec une note de 1 sur 5Sophie.h
Le 24/09/2023 à 16:28
1 / 5

Pleins choses à dire : 1- mauvaise accueil et aucun respect pour le client. 2- l'attente trop long pour un drive 3- n'a pas la commande entière 4- et quand on l'a n'a pas la bonne commande 5- café de la flotte 6- cookies congelés et je parle pas des brownies. Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile car sais le pire restaurant rapide ou je suis allée je n'ai pas tous mis car il n'y aurait pas assez de places.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a
Le 21/09/2023 à 11:39
5 / 5

Très beau mcdo, bien décoré, canapé etc.

Photo n°1 de l'avis de Bernard.a fait le 21/09/2023 à 11:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Bernard.a fait le 21/09/2023 à 11:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e
Le 20/09/2023 à 19:25
1 / 5

Jeudi 20/09 vers 11h je commande deux hamburgers et des potatoes, 30 minutes d'attente pour avoir finalement un repas froid. Je le signale à la manager, une jeune femme blonde qui me regarde comme si c'était de ma faute, pas un sourire ni un mot sympa et me dit "je m'en occupe". Le pire est que deux minutes plus tard elle me ramène les deux hamburgers, TOUS MOUS, ils sortaient du micro-ondes, INCROYABLE, et sans les potatoes de surcroit. SURRÉALISTE, une impolitesse hors norme !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 20/09/2023 à 16:43
5 / 5

Super agréable bien agencé service impeccable ! Une équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alexandra, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Sab.z avec une note de 2 sur 5Sab.z
Le 17/09/2023 à 14:49
2 / 5

Vraiment pas aimable la personne à la caisse. Tables dégoûtantes, temps d'attente trop long, manque des sauces.. on n'est plus des clients mais des porte monnaie sur pattes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 09/09/2023 à 20:03
1 / 5

Service médiocre, d’une lenteur incroyable. Payer un surplus pour avoir une commande Uber eat plus rapide et verdict 1h d’attente. Mauvaise réputation du Mac do de challans, aucune surprise. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Patricia.o avec une note de 3 sur 5Patricia.o
Le 08/09/2023 à 18:55
3 / 5

Commander au drive On a pris un menu happy meal . Des vraps et des nuggets. On a eu que une sauce Deluxe . Pas mayonnaise pas kechup ni serviettes. Mac Do doit faire des économies ? C'est pénible c'est changements de restrictions . Par contre acceuil agréable et attente très correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Somodronga.a avec une note de 4 sur 5Somodronga.a
Le 01/09/2023 à 22:15
4 / 5

Restaurant propre agréable petit bémol car nos sandwich était froid pourtant pas plus de monde que sa...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Valérie.H avec une note de 1 sur 5Valérie.H
Le 01/09/2023 à 17:49
1 / 5

Hamburgers bâclés et froids. Frites froides et molles. De f....de g.... Bien trop cher pour cet erzat de fast food. A fuir. Moins de pub. Appliquez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maryline.a avec une note de 4 sur 5Maryline.a
Le 01/09/2023 à 07:11
4 / 5

Un mcdo est un mcdo mon menu n était pas chauffé les tables n etait pas propres mais bon un jeune serveur par contre lui il dechire je l ai vu servir nettoyer l'huile nettoyer les table tous sa le temps d un menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister.  Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Brl. avec une note de 1 sur 5Brl.
Le 31/08/2023 à 19:08
1 / 5

Ce MC Do, est de pire en pire. De plus en plus d'attente, (pas terrible pour fast food) des erreurs de commande. Ça fait pourtant plusieurs années que j y viens manger, aujourd'hui 2 cheeses, 1 croque et 9 nuggets. Nuggets non croustillant, tous mou. Et 6 nuggets au lieu de 9, et 1 des cheeses sans fromage. Pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Jb.i avec une note de 2 sur 5Jb.i
Le 29/08/2023 à 19:44
2 / 5

Mc do reste McDo. On y va pas pour y faire des découvertes culinaires on y va à cause des enfants qui nous font ch... pour y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de Elooo44. avec une note de 5 sur 5Elooo44.
Le 24/08/2023 à 13:26
5 / 5

Rapide et efficace, dans celui-ci on est jamais déçus

Photo n°1 de l'avis de Elooo44. fait le 24/08/2023 à 13:26 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Mélissa.e avec une note de 1 sur 5Mélissa.e
Le 23/08/2023 à 22:38
1 / 5

Ok c'est un fast-food mais il y des limites. Personnel a la limite du désagréable. Super long alors qu'il n'y avait personne a quoi sert le clic and collect? Sans parler du sandwich 🤦🏼‍♀️j'ai pris un wrap la moitié n'était même pas dans la galette, les boissons dégueulasses! Il serait temps de faire quelque chose et d'arrêter de prendre les clients pour des c**s.

Avis de Rayen.o avec une note de 1 sur 5Rayen.o
Le 23/08/2023 à 17:56
1 / 5

manageuse du mcdo vraiment pas professionnelle qui s’excite pour un changement de commande du à une erreur de compréhension de sa collègue. Faut changer de voie professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayen, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o
Le 23/08/2023 à 14:35
5 / 5

Alors l'espace intérieur est plutôt petit par contre en terrasse il y a énormément de place. Le personnel est très accueillant souriant c'est très agréable. Par contre côté cuisine bof bof les sandwichs ne sont franchement pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Christiane.o avec une note de 4 sur 5Christiane.o
Le 19/08/2023 à 13:22
4 / 5

Ns avons été servit rapidement sauf 2 menus enfants ou ns avons attendu 3/4 d heure.avant qu il puissent manger. ..sur ordre du manager ns avons eut un geste commercial...une compote et un muffins...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane,  Merci pour ce retour ! Ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée

Avis de Katia.r avec une note de 2 sur 5Katia.r
Le 18/08/2023 à 20:58
2 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse : tables sales, attente interminable ...frites froides, verre à demi rempli de glaçons, personnel qui a du laisser son sourire au vestiaire. Et pour couronner le tout: WC sales et sans papier. Et oui, le pire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister.  Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Tifany.e avec une note de 1 sur 5Tifany.e
Le 18/08/2023 à 10:43
1 / 5

Je suis déçu de leurs service, plusieurs fois j’ai retrouvé mais Burger ou vrap impossible à manger car vrap troué, Burger mal fait.. 🙄

Photo n°1 de l'avis de Tifany.e fait le 18/08/2023 à 10:43 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Tifany.e fait le 18/08/2023 à 10:43 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifany, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la présentation de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de santiago.a avec une note de 5 sur 5santiago.a
Le 14/08/2023 à 21:36
5 / 5

commande familiale passée puis arrivée dans les temps normaux pour un Macdonald, a ma grande surprise ce Macdonald ne retire pas le macdeluxe de sa gamme annuelle, une belle surprise !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour santiago. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 13/08/2023 à 21:53
1 / 5

Pour une commande de 2 glaces à emporter passé à 22h10 nous avons été servi à 22h40 (après réclamation) et tout ça sans sourire des serveuses pendant une demi heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci peut être impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Belle journée.

Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i
Le 13/08/2023 à 12:10
1 / 5

Commandé aujourd’hui, pitoyable, j’ai voulu tester le nouveau burger McCRISPY, la photo parle d’elle même… deux bouts de salade et une pointe de sauce pour faire joli… Commande F223

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.i fait le 13/08/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Mathilde.i fait le 13/08/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de Mathilde.i fait le 13/08/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Veronique.i avec une note de 1 sur 5Veronique.i
Le 11/08/2023 à 19:36
1 / 5

Sale. Mouches. Cet établissement salit l'enseigne. Une véritable insulte à la renommée de ce restaurant. A fermer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Nous sommes navrés pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister.  Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Josette.u avec une note de 5 sur 5Josette.u
Le 11/08/2023 à 14:54
5 / 5

Nous avons passé un bon moment avec mes petites filles repas très bons et personnel très gentil et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Josette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Kelly.h avec une note de 3 sur 5Kelly.h
Le 08/08/2023 à 17:47
3 / 5

Salle très petite, beaucoup d'attente, coca sans bulles comme si c'était ouvert depuis 1 semaine, frites pas du tout salées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Morgane.u avec une note de 1 sur 5Morgane.u
Le 05/08/2023 à 22:52
1 / 5

Nous qui pensions qu ayant un concurrent depuis 2022 vous vous seriez remis en question non pas du tout . 3 menus maxi best of mais pas de verres , un double cheese bacon sans bacon pas mal , un cbo qui n en étais pas un et que dire du bigmag il rétréci au fil des ans et un happy meal sans jeux . Sérieux depuis 14 ans que j habite ici commencé à vous mettre sérieusement en question

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Veuillez nous excuser pour ces oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e
Le 05/08/2023 à 14:37
1 / 5

Mc do sale les toilette du papier partout une lavette de nettoyage rester sur le lavabo, le porte savon démonter, la salle de la nouriture rester sous les tables, les poubelles archi pleine et un service à peine convenable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister.  Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Geoffrey.u avec une note de 3 sur 5Geoffrey.u
Le 04/08/2023 à 19:19
3 / 5

Borne qui fonctionne une fois sur deux. Carte bancaire qui ne passe pas du premier coup. Application qui ne prend pas en charge la commande et trop peu de boissons. Plutôt déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre retour auprès d'un responsable afin qu'il puisse en prendre connaissance. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jacqueline. avec une note de 5 sur 5Jacqueline.
Le 04/08/2023 à 15:17
5 / 5

Malgré beaucoup de monde très peu d'attente. Super mc do sur la route des vacances...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Jacqueline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Jonathan. avec une note de 4 sur 5Jonathan.
Le 03/08/2023 à 21:40
4 / 5

Parfois un petit long pour des petites commandes mais agréable tout de même

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Jonathan, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Sabrina.l avec une note de 1 sur 5Sabrina.l
Le 03/08/2023 à 20:17
1 / 5

Mac Doc le pire coca non gazeux Glace a moitier pleine et pas de sauce et pas de dessert enfant choisi mais ne dis rien N'y allez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Naïla.l avec une note de 1 sur 5Naïla.l
Le 02/08/2023 à 22:28
1 / 5

Pour un fast food l'attente est interminable. Les frites sont TOUJOURS froides comme d'habitude, et on paye le carton de la grande frite mais pour la quantité d'une petite. Les sandwiches sont froids et la garniture... vu le prix que l'on paye, ils pourraient vraiment être plus généreux. Bref des prix exorbitants d'un fast food de luxe pour ça. Allez vraiment chez Burger King ou au mcdo de Saint-Gilles mais celui-là est vraiment pourri.

Photo n°1 de l'avis de Naïla.l fait le 02/08/2023 à 22:28 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Naïla.l fait le 02/08/2023 à 22:28 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de Naïla.l fait le 02/08/2023 à 22:28 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Naïla, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 02/08/2023 à 20:19
1 / 5

Boisson gazeuse...sans gaz Frites froides... Commande reçue : on a les frites et les boissons...mais il faut réclamer pour avoir les sandwichs...froids aussi... Et encore réclamer car ils sont pas foutus de lire un ticket et ne rapporte que la moitié. Non seulement je ne recommande pas, mais je dirais plutôt que je DÉCONSEILLE FORTEMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Benjamin.a avec une note de 2 sur 5Benjamin.a
Le 01/08/2023 à 20:39
2 / 5

Que dire un mc do pas vraiment. La cuisine était bonne mais sans plus. On attend mieux que ça. Les serveuses pas souriante pas aimable. Prenez des personnes qui ont vraiment envie de bosser et qui sois courtois envers les clients. Je préfère faire 25 minutes de route de plus pour aller manger à Saint Gilles croix de vie chez les concurrents. A fuuuuiiiirrrrr!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bonne journée.

Avis de Alison.u avec une note de 1 sur 5Alison.u
Le 01/08/2023 à 17:54
1 / 5

Attente INTERMINABLE au drive, à chaque fois c’est la même chose on attend presque 1heure en tout avant de repartir avec notre commande. Il faut se ressaisir et commencer à prendre en compte les avis clientèle pour changer ce qui ne va pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Pez. avec une note de 3 sur 5Pez.
Le 01/08/2023 à 15:04
3 / 5

Beaucoup d'oublis au niveau des sauces et verres et surtout attente très longue mais à part ça très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis de sauces dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Alisonnn. avec une note de 3 sur 5Alisonnn.
Le 31/07/2023 à 10:42
3 / 5

Trop peu d'espaces pour tout le monde qui vient dans ce mcdo, manque d'hygiène par rapport aux boissons servies dans des verres peu propres, sinon le reste de la nourriture était très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Kevin.2 avec une note de 1 sur 5Kevin.2
Le 31/07/2023 à 09:08
1 / 5

À fuir ! Hamburger froid fromage même pas fondu frites froides et a peine cuites. Glace enfant que dire ce n'est pas de la glace mais du liquide transparent ! Tables sales serveurs(ses) dépassés et malhonnêtes! Heureusement que nous n'étions que de passage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos glaces et de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Bonne journée.

Avis de alexandre. avec une note de 1 sur 5alexandre.
Le 30/07/2023 à 18:42
1 / 5

Heureusement que j'ai vérifié ma commande à emporter avant de partir car il manquait les frites et potatoes de deux menus, et mauvaise surprise en arrivant à la maison pas de steak dans le cheeseburger

Photo n°1 de l'avis de alexandre. fait le 30/07/2023 à 18:42 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de viande dans votre burger. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée

Avis de Maïlys.e avec une note de 1 sur 5Maïlys.e
Le 26/07/2023 à 20:12
1 / 5

Déçu une fois, il n’y avait plus de salade dans les burger Aujourd’hui nous re testons, nous avons eu des frites pas cuite donc forcément pas bonne à manger McDo challans ne nous verrons plus nous sommes mieux servis à celui d’aizenay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïlys, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En vous remerciant, bonne journée.

Avis de olivier. avec une note de 1 sur 5olivier.
Le 25/07/2023 à 11:06
1 / 5

Pas de tickets à la borne plateau déposé à la mauvaise table repas froid et article manquant vous l'avez eu d'après les serveurs Passé votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 24/07/2023 à 22:22
1 / 5

Pourquoi noter sur internet que le drive est ouvert jusqu’à 1h du matin si ce n’est pas le cas ? Vous aimez trop faire perdre du temps aux gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter ? En vous remerciant

Avis de Uzi.n avec une note de 2 sur 5Uzi.n
Le 22/07/2023 à 11:32
2 / 5

Qui dit mieux!!!! C'est censer être un big mac. Obliger de le recomposé nous même c'est quand même malheureux de devoir réformé son sandwich dans un fast food non??

Photo n°1 de l'avis de Uzi.n fait le 22/07/2023 à 11:32 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Elise.r avec une note de 1 sur 5Elise.r
Le 20/07/2023 à 18:30
1 / 5

Une catastrophe. Quel est l’intérêt de proposer un click and Connect si le service met plus de temps que si vous étiez au drive ou bien directement sur place? Apparemment la notion de « fast Food » a été oublié. Aucune des filles n’avaient de charlotte ou même un filet pour les cheveux. Super la propreté: se dégager les cheveux du visage avec leurs mains et ensuite elles vont toucher vos sandwichs. Bref, le pire mcdo que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Manon.c avec une note de 1 sur 5Manon.c
Le 15/07/2023 à 14:09
1 / 5

Franchement première fois que je vien dans ce mcdo et je ne reviendrais plus du tout ! Les frites étaient FROID puis mon burger était pas bon et le pire il yavais un cheveu dans mon verre c’est pas possible du tout !!! Le service était long mais les serveurs/serveuse était très polie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]  Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.�
Le 13/07/2023 à 20:16
1 / 5

Plus d'une demi-heure d'attente pour rien... Toutes les personnes arrivées bien après nous, sortent avec leur commande. Et nous on attend comme des cons. Pas d'explications, pas d'excuses, pas de repas... On n'y remettra plus jamais les pieds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Bonne journée.

Avis de Pauline.z avec une note de 3 sur 5Pauline.z
Le 12/07/2023 à 09:01
3 / 5

Si vous êtes venus voir un spectacle comique, vous êtes au bon endroit ! Commande faite en borne, pas de chevalet, nous attendons 5min avant qu’un arrive enfin, nous commandons et choisissons de régler en caisse, 10min passent avant qu’on nous encaisse, pendant ce temps nous assistons au spectacle, 3 serveurs, qui vont des aller retour en salle, avec le même plateau parfois 3 à 4 fois devant nous, demandant à chaque table si c’était leur commande. Nous sommes encaissés et allons nous asseoir, On nous amène notre plateau, nous avions commandé 2 menus adultes, 2 enfants, on nous sert 5 menus adultes et 2 enfants. A aucun moments serveur ne se demande pourquoi nous avons 7 boissons pour 4 ? 7 frites pour 4 ? Enfin.. et pendant tout notre repas, on voit les serveurs tourner en rond avec leur plateau, nous demandant encore si c’était notre commande voulant à tous prix refourguer leur plateau qqpart.. une famille leur dit qu’ils n’ont pas de chevalet eux non plus, leur réponse ? « C’est rien mettez un numéro au pif » pendant ce temps nous avons encore notre chevalet sur notre table alors que notre commande a été livrée.. manque total d’organisation, Le personnel se marre, c’est déjà ça, mais étant chef d’entreprise avec mon mari nous avons dit « si j’étais le patron je m’arracherais la tête » Bon courage à lui ! A moins que ça soit lui qui mène la danse auquel ça ça fait peur…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e
Le 05/07/2023 à 17:22
1 / 5

J'ai été aujourd'hui attente très longue 20 minutes pour avoir repas a emporter j'ai été a 11h 15 il y avait 2 personne dans mc Donald's qui attendait aussi le personnel était autour d'une table a manger et discuter et 2 personnes qui preparait inadmissible d'attendre autant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de heloise. avec une note de 1 sur 5heloise.
Le 30/06/2023 à 14:50
1 / 5

nul en tous points: pas de wraps veggie ( juste le chevre alors que personne l'aime, des nuggets de mozza ou n'importe ça semble pas compliqué à produire), pas de coulis Choconuts, pas de sauce curry ni moutarde. De plus il faisait très froid à cause de la clime. C'est cher, c'est moins bon, c'est désagréable, c'est le mcdo d'aujourd'hui. Cetait mieux avant, remonter le temps, premiers cheveux blancs. loca sta vie d'artiste ( annick du Périgord ) Bigup aux amateurs de reggae. Si vous trouvez que je pars en steak c'est rien à côté de mcdo. A touché le fond mais creuse encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heloise, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans la préparation de votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Louna.u avec une note de 1 sur 5Louna.u
Le 29/06/2023 à 22:04
1 / 5

Bonjour, nous avons passé une commande le 29/06/2023. Nous avions demandé des nuggets mais on nous a précisé qu’il y en avait plus, pas de problèmes. Nous avons alors commandé un BIG tusty chicken, mais surprise en arrivant à notre domicile ce n’était pas du poulet mais un steak ! De + absolument toute la commande était froide et la taille de la boisson ne correspondait pas au menu choisit ! Pour finir nous avons commandé une sauce BIG tusty mais nous avons reçu une sauce big mac !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Aurél.a avec une note de 1 sur 5Aurél.a
Le 17/06/2023 à 16:25
1 / 5

Service très long juste pour 4 croque macdo a récupéré au drive alors qu'il y a juste nous au drive. Même burger king va plus vite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurél, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Fabian.a avec une note de 5 sur 5Fabian.a
Le 14/06/2023 à 18:53
5 / 5

Merci à l’employer du nom de Diego , avec sa bonne humeur et sa gentillesse ! Grâce à lui nous avons passé une agréable soirée , il mérite une augmentation ( bonne augmentation ) !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Fabian, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Lolo.4 avec une note de 3 sur 5Lolo.4
Le 10/06/2023 à 19:11
3 / 5

Le pire Mcdo de tout les temps ont a dû attendre plus de 20 minutes oui PLUS DE 20 MINUTES ! N'y aller même pas ils savent même pas nous trouver dans le Mcdo alors que leur travail est dans le Mcdo c'est une honte sérieusement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Théophile.e avec une note de 5 sur 5Théophile.e
Le 26/05/2023 à 19:39
5 / 5

j’ai passé un super moment dans ce mcdo peu fréquenté

Photo n°1 de l'avis de Théophile.e fait le 26/05/2023 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Théophile, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 25/05/2023 à 19:06
5 / 5

Passage à la borne, servi en 5 minutes. Pas d'erreur de commandes pour nous et un souhait de bon appétit avec sourire. Top !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Elodie ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Séverine.o avec une note de 1 sur 5Séverine.o
Le 22/05/2023 à 13:56
1 / 5

Je suis peut-être trop vieille pour ce genre de resto rapide mais je trouve avant nous étions mieux servis, à l'écoute et avions plus dans nos plateaux et pas chers vraiment dommage qu'il faut que l'on commande plus et payons plus chers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Nous sommes navrés si votre venue en restaurant a été quelque peu décevante par rapport à avant. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue l'une de nos priorités. Nous tâcherons d'être davantage vigilants quant à la quantité de produits sur les plateaux. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ornella. avec une note de 5 sur 5Ornella.
Le 21/05/2023 à 01:47
5 / 5

c’était super bon, laura est super accueillante et souriante, elle aime son travail. Gardez la elle est irremplaçable avec son contact avec le client qui est incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Ornella ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de amandine.o avec une note de 1 sur 5amandine.o
Le 20/05/2023 à 18:20
1 / 5

Erreur de grammage des glaces: coupes remplies à la moitié... Frites trop cuites et froides, nuggets froids.... 15€ de perdu 1ère et dernière fois pour nous se sera O'Tacos désormais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Daniel.R avec une note de 1 sur 5Daniel.R
Le 20/05/2023 à 17:42
1 / 5

Catastrophique, sale, pas de communication, commandé 2 salades, après 20 minutes d'attente, je vais les voir, pour m'entendre dire qu'ils n'en ont plus...je prends autre chose, remboursement de la différence pile poil, mais les cafés prêts sur le plateau depuis le début, forcément froid, tant pis pour nous. Commercialement, propreté, accueil...tout ça catastrophique !!! Je déconseille fortement, pour nous, plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Franck.5 avec une note de 1 sur 5Franck.5
Le 15/05/2023 à 19:23
1 / 5

Je me rappelle d'une époque où le bigmac portait bien son nom. Maintenant il n'a de big que son nom. Il n'y a quasiment plus de salade à l'intérieur et est sûrement aplati avant d'être servi. C'est désolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Aurelie.h avec une note de 3 sur 5Aurelie.h
Le 13/05/2023 à 20:28
3 / 5

Service très long et froid Menu trop cher

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.h fait le 13/05/2023 à 20:28 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Melissa-Michel.L avec une note de 1 sur 5Melissa-Michel.L
Le 04/05/2023 à 20:30
1 / 5

Minable, personnel peu aimable. Il manque toujours quelque chose dans la commande. Sandwich ni fait ni a faire!!!! Et forcément impossible de les avoir au téléphone!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa-Michel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de José.N avec une note de 4 sur 5José.N
Le 04/05/2023 à 10:21
4 / 5

Malgré le monde, un service rapide et souriant Pour la nourriture, ben c est du MC Do quoi... Assez propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup José, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Leo.E avec une note de 5 sur 5Leo.E
Le 01/05/2023 à 11:07
5 / 5

Le restaurant est très qualitatif et le personnel est sympa

Photo n°1 de l'avis de Leo.E fait le 01/05/2023 à 11:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Leo, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Fanny. avec une note de 1 sur 5Fanny.�
Le 28/04/2023 à 23:45
1 / 5

Commande a empoter du 28 avril. J'ai commandé 2 grands chicago bacon dont un sans cruditée. Pas trace de bacon dans aucun des 2 burgers, et celui sans cruditée etait bourré d'oignons, alors qu'il n'y en a meme pas dans la recette originale ! A rajouter a tout ca, l'etat lamentable du restaurant qui était d'une saleté révoltante, puis les 20 minutes d'attente pour une commande mal exécutée alors que l'établissement était loin d'etre plein ! Equipe lamentable, de qui se moque t on ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande et pour l'hygiène. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Josa.o avec une note de 1 sur 5Josa.o
Le 24/04/2023 à 13:55
1 / 5

Bonjour, il est 15h30, je commande juste 9 nuggets et un Happy meal,attente 15 min. Une jeune femme est venue déposer une candidature au passage.Pendant ce temps, j’entends deux employés parler : « t’as le temps de voir pour des candidatures ? Réponse : Non j’ai pas envie de nouvelles personnes ! » Ne postulez pas Challans, vous serez pas les bienvenus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josa,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Mailys.e avec une note de 1 sur 5Mailys.e
Le 23/04/2023 à 19:46
1 / 5

Déçu, nous sommes passé au drive le 23/04/2023 la dame nous a dit « Désolé nous n’avons plu de salade ni d’ice tea » rentré à la maison nous avons ouvert notre commande, dans les burger nous avions pas de salade comme prévu mais pas de tomates ni d’oignon également. Nous somme fortement déçus que vous ne nous l’avons pas dit au départ. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mailys, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de rousseau.o avec une note de 1 sur 5rousseau.o
Le 23/04/2023 à 18:49
1 / 5

Plus de salade un dimanche soir.... D'autres fois, c'était plus de glaces à la vanille.. comment peut on manquer d'ingrédients qui font parti des sandwichs ou des desserts? Qui passent les commandes ? Comment est-ce géré?! Décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de chrystelle.a avec une note de 2 sur 5chrystelle.a
Le 22/04/2023 à 19:59
2 / 5

4,30 euros pour allez... 8 kit kat et je cherche le caramel !!! 3 glaces commandées en drive aucune n'a eu plus de générosité !!!

Photo n°1 de l'avis de chrystelle.a fait le 22/04/2023 à 19:59 sur le restaurants McDonald's à Challans
Avis de melanie.o avec une note de 1 sur 5melanie.o
Le 22/04/2023 à 12:30
1 / 5

plus de sans contact mais ont a été prévenues à l’arrivée… commande payée livrée en salle, il manque la salade césar on réclame il y a en plus … remplacé pas à l’équivalent la table d’à côté verre d’eau renversé sur la cliente ça va c’est de l’eau mais pas nettoyé … 10 minutes après c’était mon tour mais avec du coca … nettoyage très très sommaire chaises et banquette pas nettoyées … expérience au mc do bien décevante

Photo n°1 de l'avis de melanie.o fait le 22/04/2023 à 12:30 sur le restaurants McDonald's à Challans
Avis de laetitia.a avec une note de 1 sur 5laetitia.a
Le 19/04/2023 à 18:54
1 / 5

Commande au drive et une fois arrivé à la maison grosse déception !! Commande incomplète où il manquait 2 happy meal. Des enfants déçus et des parents en colère d'avoir payer en ayant une commande incomplète. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laetitia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o
Le 14/04/2023 à 20:44
1 / 5

Incroyable tu commande quelque chose tu reçois autre chose c'est dingue quand même de ne pas être foutu d'avoir se qu'on demande. Revoyez un peut le genre de personne que vous embauché merci. Et le pire c'est que tout es froid bande d'incapable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Sandrine.i avec une note de 2 sur 5Sandrine.i
Le 12/04/2023 à 20:59
2 / 5

Le pire McDonald's de tous. Un passage sur deux on a des erreurs ou des oublis dans notre sac sans compter l'attente totalement incompréhensible la plupart du temps, je n'ai jamais vu ça nulle part alors que j'ai écumé une bonne partie des McDo du 95 et du 60 avant d'arriver ici. Nous n'y allons presque plus, heureusement que BK nous permet de pouvoir manger autre chose et avec un meilleur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de kevin.o avec une note de 1 sur 5kevin.o
Le 10/04/2023 à 19:14
1 / 5

EN COLÈRE !!!!! Des oublis comme trop souvent dans notre commande à emporté…. Aucune frite avec nos menus sauf le happy meal , pas de tomate dans le 280, et du poulet dans le mc first bœuf!!!! Là je crois qu’on est vraiment pris pour des C….. j’aurais aimé mettre des photos également mais malheureusement je ne vois pas où le faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de SANDRINE.E avec une note de 1 sur 5SANDRINE.E
Le 01/04/2023 à 20:27
1 / 5

J'avais déjà fuis ce Mc do il y a plusieurs mois... J ai voulu retenter l'expérience... Je me suis dit peut être que ça à changer.... Et oui ça à changer.... En pire !! Je pensais pas que c'était possible... Arrivés à la maison toutes les glaces Oubliées.. les sandwichs froids avec des steaks qui avaient un goût degueu... Les frites froides et molles... Et tout ça pour la modique somme de 60 euros... Alors il serait peut être temps d'envoyer des audits surprises pour l'hygiène et tout le reste car la charte Mc Donald est bien salie !!!! Un courrier sera fait au siège. Le Burger King de Challans qui a toutes les qualités requises et les feux verts est en train de récupérer tous les anciens clients de ce MC Do IMMONDE !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a
Le 01/04/2023 à 17:50
1 / 5

Bonsoir je ne fais jamais de commentaire mais là c'est de trop souvent les erreurs au drive 6 nuggets à la place de 9 alors que le sac est bien indiqué neuf nuggets et absence total de sauce comme toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Mélissa.A avec une note de 4 sur 5Mélissa.A
Le 01/04/2023 à 09:39
4 / 5

Super restaurant rapide et propre bémol sur les toilettes très souvent boucher

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.A fait le 01/04/2023 à 09:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de sas.c avec une note de 1 sur 5sas.c
Le 15/03/2023 à 17:39
1 / 5

Horrible restaurant… attente interminable au drive… serveuse pédante et hautaine qui devrait éviter de déverser son venin sur les clients qui ont patienté plus de 30 min dans un drive quasi vide !!! Je déconseille fortement et, de plus, si vous faites 100 mètres de plus un resto équivalent vous accueillera décemment et sera content de vous servir…!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.
Le 12/03/2023 à 18:57
1 / 5

Ras le bol de McDonald's Challans ! 19h30 le dimanche, oui c'est le rush mais pas ce qu'on a connu avant l'arrivée de Burger King, il n'y a ni nuggets, ni cbo, ni livre pour enfants... bref rien de ce que je veux! Comme je suis au drive évidemment je suis coincée et ne peux pas faire demi tour!!! Je commande par dépit et me retrouve 1ère dans la file mais servie après les voitures derrière. Et si seulement c'était la 1ère fois!!!! C'est une catastrophe ! Je demande à parler à un responsable... sans succès ! Nul nul nul...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de Bejinos.5 avec une note de 4 sur 5Bejinos.5
Le 05/02/2023 à 18:51
4 / 5

On sait ce qu'on y mange, les standards sont la plupart du temps respectés. Lorsqu'ils ne le sont pas : frites renversées ou à peine chaude ou glace renversée, ne pas hésitez à leur dire, ils refont sans problème. Le hic ce sont les oublis.....il vaut mieux vérifier sa commande avant de partir. Les mercredis les enfants se voient offerts en plus un livre. Les livres macdo pour les enfants sont top, je te recommande vivement, plus que le jouet....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre McDonald's™ Challans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos livres pour enfants. Quant aux oublis, nous nous en excusons et prenons notes afin de nous améliorer sur ce point. Très bonne journée. 🥰

Avis de Lam.d avec une note de 1 sur 5Lam.d
Le 20/08/2022 à 16:08
1 / 5

Choquer! Arrêt à 15h pour le déjeuner, après une longue route...les lieux étaient sale!! Pleins d coca part terre à l'entrée, obligé de marcher dedans...les WC, seulement 1 en service, remplis de mouches, pas de savon, ni serviettes pour les mains... 20 minutes d'attente pour être servis et burger froid!!!! Obligé de demander 1 chaud, sauf que l'hôtesse répond: les crudités sont à température ambiantece qui refroidi le burger . 😳?!?! Puis on me propose de le réchauffer au micro-ondes!!! Après négociation on accepte de me faire un autre en prenant mon burger et le jette violemment dans une poubelle, aucun sourire, aucune politesse... Puis je me fait agressé verbalement par la responsable car je jette mon mouchoirs dans la poubelle et que je doit attendre assise.. Mc Donald est devenu cher, le service inexistant, les produits pas bon... J'ai manger la moitié d mon nouveau burger pas chaud non plus...mes frites froides... Je contacte le service client pour remboursement et me plaindre du manque de respect dont j'ai été victime, inacceptable !!! Il serait temps d'engager plus de personnels et de revoir le qualité/prix....

Photo n°1 de l'avis de Lam.d fait le 20/08/2022 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Lam.d fait le 20/08/2022 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de Lam.d fait le 20/08/2022 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°4 de l'avis de Lam.d fait le 20/08/2022 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°5 de l'avis de Lam.d fait le 20/08/2022 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Matthieu.a avec une note de 2 sur 5Matthieu.a
Le 17/08/2022 à 19:04
2 / 5

Payer un vigile qui reste debout les bras croisés à l’entrée du restaurant c’est bien… Mais peut-être qu’il vaudrait mieux payer un ou deux employés de plus pour la bonne préparation des commandes et l’entretien du restaurant… Les toiles d’araignées au-dessus de la porte d’entrée ne date certainement pas d’hier… alors même si vous assurez en réponse aux commentaires laissés ici que l’hygiène est une priorité pour vous cela ne se traduit malheureusement pas dans la salle de restaurant et comme d’autres ici je redoute l’état effectif des cuisines. Déception pour ma part de finalement ne pas pouvoir avoir mon McChoconuts pourtant commandé sur la Borne quelques minutes plus tôt. Alors oui on m’a proposé un produit de substitution, mais ce n’est pas ce dont j’avais envie. En plus d’être tout juste tiède les frites manque clairement de quelques minutes de cuisson. À en lire les tickets autocollants sur mon plateau ma glace a été préparé deux minutes après la validation de ma commande sur la borne alors que les frites et les burgers ont été préparés huit minutes plus tard… De ce fait j’ai inévitablement mangé ma glace à la paille… ne serait-il pas pertinent de terminer la préparation des commandes par les glaces ??? Deux étoiles malgré tout pour le croque mcdo et le muffin egg & bacon tous les deux chauds et délicieux. Pour le personnel aussi, qui bien que complètement largué (pour certains) semble néanmoins faire ce qu’il peut. Je peux comprendre les difficultés de recrutement et la période estivale chargée, mais tout ça s’anticipe et se gère afin de ne pas décevoir le client. Le concurrent à 100 mètres doit se frotter les mains de récupérer tous vos clients. Bon courage pour la suite !

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.a fait le 17/08/2022 à 19:04 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de geoffroy.u avec une note de 2 sur 5geoffroy.u
Le 08/08/2022 à 07:07
2 / 5

Malheureusement pour vous votre note et réellement le reflet de ce que vous proposez. Hier soir j'ai été très déçu. Déjà problème de paiement, j'ai commencé à payer la commande de quelq'un d'autre.. après cela a été résolu car J'AI remarqué que ce n'était pas le bon montant. Après pour les deux enfants nous avons demandé 2 livres et nous avons eu des jouets ! Et la cerise sur le gâteau c'est le goût de votre cheeseburger. En 15 ans de McDo c'est le plus mauvais que j'ai jamais goûté ! Le pain été dur. Clairement il été réchauffé. Et les deux croc McDo des enfants avaient l'air réchauffé aussi. Et au lieu de mettre 20 serviettes en papier. Il aurait été sympa de nous mettre 2/3 sauces car la aucune ! Dommage de ne pas retrouver une qualité identique dans chaque McDo

Photo n°1 de l'avis de geoffroy.u fait le 08/08/2022 à 07:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour geoffroy burgot, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur / oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de C.o avec une note de 4 sur 5C.o
Le 03/08/2022 à 21:07
4 / 5

Un macdo avec beaucoup de clients surtout aux heures de pointes, il y a donc des avantages et des inconvénients. Les points positifs : - une terrasse extérieure non couverte - une terrasse extérieure couverte - l interieur est cosy - Securite : système de camera de surveillance - Sécurité : un homme s occupe de la sécurité étant donné qu il y a beaucoup de passage - les toilettes étaient dans un état acceptable pourtant beaucoup de monde - livraison des menus via chevalet ok Les points négatifs : - nombre de bornes insuffisantes aux heures de pointes - attente un peu longue mais logique vu le monde Si vous avez aimé ce commentaire, merci de cliquer sur utile

Photo n°1 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°4 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°5 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°6 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°7 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°8 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°9 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°10 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°11 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°12 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°13 de l'avis de C.o fait le 03/08/2022 à 21:07 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercie pour ce retour très constructif ! Nous sommes heureux de vous lire et transmettons votre message à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes sur vos points positifs et négatifs À très vite !

Avis de Vanessa.O avec une note de 1 sur 5Vanessa.O
Le 31/05/2022 à 19:25
1 / 5

Une fois de plus nous avons l’agréable surprise d’avoir une glace que l’on paye presque 4€ pour que celle ci soit à moitié rempli. Puis lorsque nous demandons si elle peut être un peu plus rempli cela semble compliqué et c’est apparement « les doses normales ». Il faudrait peut être revoir les photos que vous faites ! Publicité mensongère

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.O fait le 31/05/2022 à 19:25 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre McFlurry ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Okune. avec une note de 1 sur 5Okune.
Le 30/05/2022 à 11:20
1 / 5

HONTEUX!!!!!! odeur de transpiration lorsque l'on entre dans ce "fast food". Serveurs qui ne respectent pas les règles d'hygiène : piercings, pas de Charlotte, pas de gants, rend la monnaie et touche les frites avec leurs mains sans les avoir lavées. Le poisson de mon sandwich avait un goût pas frais.. Le seul point positif est que la commande était complète. En tous cas il ne faut pas être pressé... j'attendais ma commande alors qu'ils buvaient un café entre collègues bref, du jamais vu.. Et un peu cher la rondelle de tomate avec le bout de laitue... Patron incognito devrait venir à Challans🤣 J'ai prévenu des inpecteurs..en espérant que ce fast food ferme enfin...À FUIR !!!

Photo n°1 de l'avis de Okune. fait le 30/05/2022 à 11:20 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre message et allons faire le point avec nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène dans nos cuisines. Nous vous invitons également à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée

Avis de Laszlo. avec une note de 1 sur 5Laszlo.
Le 09/02/2022 à 18:20
1 / 5

Une attente interminable et des employés par très aimable. Et deux erreurs dans la même commande, un double cheese payé, un cheese burger reçu. Et un big mac avec un steack haché sans rien sur le deuxième pain.

Photo n°1 de l'avis de Laszlo. fait le 09/02/2022 à 18:20 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Laszlo. fait le 09/02/2022 à 18:20 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre précédente visite en restaurant n'ait pas été satisfaisante. Veuillez également nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Yann. avec une note de 1 sur 5Yann.�
Le 24/01/2022 à 11:48
1 / 5

C'est quoi ça comme burger ? Pas de condiments, quasiment pas de sauce, le poulet pas assez cuit et en plus de ça à peine chaud. On ne nous a pas même pas prévenu, juste qu'il n'y avais comme d'habitude plus de glace chocolat ... Nous ne sommes pas les seule, des amis on commander 15min après nous et c'était la même chose! Merci Macdo 30€ de commande pour ça.. c'est aberrant.. Ps: nous avons commander dimanche 23/01 environ à 20h15/30

Photo n°1 de l'avis de Yann. fait le 24/01/2022 à 11:48 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Yann. fait le 24/01/2022 à 11:48 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de Yann. fait le 24/01/2022 à 11:48 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°4 de l'avis de Yann. fait le 24/01/2022 à 11:48 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité des produits commandés ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 05/01/2022 à 22:55
1 / 5

Rupture de stock sur au moins un des éléments de chacune de nos commandes. Attente interminable au drive quasi systématiquement et horaire de fermeture jamais respecté. Bref c'est pas censé être carré et rapide chez mcdo ???

Photo n°1 de l'avis de Julien.i fait le 05/01/2022 à 22:55 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Julien.i fait le 05/01/2022 à 22:55 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au McDrive se soit fait ressentir. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gael.e avec une note de 2 sur 5Gael.e
Le 15/11/2021 à 18:39
2 / 5

Suite à de moultes déconvenues et ayant changé depuis longtemps mes habitudes afin de ne plus fréquenter ce "mcdo". (Ne souhaitant pas non plus faire d'avis impulsif). J'ai cédé pour les enfants... Les deux étoiles sont pour une commande complète et sans erreur ! (oui, il faut toujours contrôler sa commande à emporter dans ce restaurant avant de quitter les lieux), pour une fois, hamburger pas trop mal monté et miracle, les cornets de frite sont remplies ! (pas trop non plus quand même !!) Et surtout, pas placé à l'arrache et renversé dans le sac. Cela mentionne aussi le travail des jeunes employés qui font ce qui peuvent, certains ne doivent pas être "bien vieux" dans le monde du travail... (je suis conscient de féliciter ce qui doit être la norme...) Cependant et en cette période sanitaire délicate, sur 8 bornes à disposition de la clientèle, seul... 3 sont en service ! ! ! ! ! ! Donc, une forte affluence dans le restaurant ! Entre les clients attablés, sans masque et ceux qui attendent pour passer commande. Sans compter la longue attente pour avoir sa commande... C'est très limite et hésitant à faire un signalement à l'ARS Pays de la Loire. A Nantes, toutes les bornes sont opérationnels et on patiente à l’extérieur avec une attente moyenne de 10min. (restaurant de Nantes-Feydeau par exemple). Pour parfaire la situation et pour une fois qu'on aurait pu manger chaud, sortie impossible du parking suite à la file d'attente du "Drive" qui bloque tout... Je ne peux qu’être impatient de l'ouverture d'un Burger King à Challans, ça sera en plus les mêmes tarifs et il y aura une concurrence. Pour conclure. Je ne souhaite pas avoir de réponse du propriétaire dans un but commercial ou quoi que ce soit. Après de nombreux soucis et prise d'info, ce Mcdo appartient à une franchise du nom de FC-Développement basé à Pornic qui gère aussi le restaurant de St-Gilles, Pornic et St-Brévin. Je sais à qui m'adresser si besoin.

Photo n°1 de l'avis de Gael.e fait le 15/11/2021 à 18:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Gael.e fait le 15/11/2021 à 18:39 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, nous sommes désolés que votre dernier passage en restaurant n'ait pas été concluant. Sachez que nous prenons bien note de vos remarques concernant les bornes hors-service ainsi que l'attente de votre commande notamment. Votre message va être transmis à un responsable sur place afin de remédier à ces points. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Doc. avec une note de 1 sur 5Doc.
Le 14/11/2021 à 17:30
1 / 5

Nul nul nul nul.... Ce macdo es une honte. Sur mes 3 dernières commandes aucune n'était complète. Sur ma commande de ce soir, le classique pas de sauce pas de serviettes. Un triple cheese a la place d'un big tasty... Et le poulet a l'extérieur du pain.... Vivement l'ouverture de votre concurent !

Photo n°1 de l'avis de Doc. fait le 14/11/2021 à 17:30 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous recontacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne soirée.

Avis de sonia.o avec une note de 1 sur 5sonia.o
Le 11/11/2021 à 20:05
1 / 5

Bonsoir, Votre restaurant n'est vraiment pas au top depuis déjà de nombreuses années, mais là on touche le fond !!!! Ce soir 1 heure d'attente au drive pour récupérer une commande plus que décevante !!! Une grande frite remplie à peine à la moitié, une gobelet mal bouché.... J'arrive chez moi, plus que quelques gouttes de coca à boire, nuggets et le peu de frites présentes dans la barquette nagent ensemble au fond du sac !!! Inadmissible d'attendre 1 heure pour avoir une commande préparée à la "va vite" et payée une grande frite remplie comme une mini !!!! Quand cela va t il s'arrêter ?!?? Que proposer vous pour se genre d'expérience. Dans l'attente d'un retour de votre part.

Photo n°1 de l'avis de sonia.o fait le 11/11/2021 à 20:05 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de sonia.o fait le 11/11/2021 à 20:05 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes navrés de lire que votre dernière visite n'ait pas été satisfaisante et nous en prenons bien note. Nos équipes se mobilisent pour réduire au mieux le temps d'attente et satisfaire nos clients. Nous vous invitons à nous faire part de votre remarque directement au 02 51 49 44 15 afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Lyonnel.a avec une note de 1 sur 5Lyonnel.a
Le 19/10/2021 à 11:10
1 / 5

Plus de 30 minutes d attente accueil pas agréable. Une catastrophe Bon plus de 45 minutes et quand on demande si il y a bien la sauce on te répond oui et bien sûr il y en pas. Je pense aussi qu ils ont fait le big Mac avec leur pieds et l on goûté. Restaurant à fermer et merci de ne pas me répondre du Desole M Marin blablablba

Photo n°1 de l'avis de Lyonnel.a fait le 19/10/2021 à 11:10 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyonnel Marin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre passage dans notre restaurant . Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ainsi que votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre retour à un responsable afin qu'il puisse en prendre connaissance. En parallèle, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous contacter Bien à vous

Avis de Mick.o avec une note de 1 sur 5Mick.o
Le 08/08/2021 à 20:56
1 / 5

Sans étoile très déçu...rien de se que nous voulions...MC do sans nugets c est du jamais vu...coca pas frais...pas de sauce deluxe...pas de serviette...et plusieurs clients insatisfait...sandwich sans cornichon et très mal préparé...peut de patatos pour les menu Best off...et j en passe....

Photo n°1 de l'avis de Mick.o fait le 08/08/2021 à 20:56 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de Mick.o fait le 08/08/2021 à 20:56 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°3 de l'avis de Mick.o fait le 08/08/2021 à 20:56 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°4 de l'avis de Mick.o fait le 08/08/2021 à 20:56 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 02 51 26 82 82 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Avis de Azenor.o avec une note de 1 sur 5Azenor.o
Le 03/07/2021 à 11:53
1 / 5

HORRIBLE A fuir 1 HEURE D ATTENTE AU DRIVE. Donc ne faite pas vos courses avant car les surgelés et le frais sont mort!!!! Je demande à voir la responsable, elle me dit "que c est dure de travailler à Mcdo" En photo un sandwich qui est censé être un double cheese... bilan 1 seul steak et 2 chapeau retourner !!!! Frite froide même déguster dans la voiture.... Vivement que King Burger ouvre pour avoir une vrai restauration rapide....

Photo n°1 de l'avis de Azenor.o fait le 03/07/2021 à 11:53 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Avis de Karine.i avec une note de 4 sur 5Karine.i
Le 16/03/2021 à 12:47
4 / 5

MacDo très bien mais il manque toujours un produit lors de la commande au drive. Aujourd'hui c'était le verre Coca-Cola. 😒 Pas plus Challans que La Roche. Dommage surtout que les prix des menus augmentent.

Avis de DegustAdventure.5 avec une note de 1 sur 5DegustAdventure.5
Le 10/01/2021 à 09:45
1 / 5

Comme toujours au drive, il manque toujours quelques choses, de plus jamais les jouets pour les enfants, ou les bonnes glaces, les burgers sont mal assemblés, toujours débordé aux moindres clients et l'abondance sans abondance dedans c'est plus un abondance par contre MC Donald Challans c'est abondance de déconvenue...

Photo n°1 de l'avis de DegustAdventure.5 fait le 10/01/2021 à 09:45 sur le restaurants McDonald's à Challans
Photo n°2 de l'avis de DegustAdventure.5 fait le 10/01/2021 à 09:45 sur le restaurants McDonald's à Challans
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Avis de Claudie.i avec une note de 5 sur 5Claudie.i
Le 05/12/2018 à 07:35
5 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous nous présentons au drive et toujours la même chose. Le camion de livraison est toujours là au heures de midi. Dommage pour eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie Visse , merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt dans notre restaurant 😊

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e
Le 10/11/2018 à 20:22
2 / 5

Ma femme a acheté au drive samedi 4 glaces avec les menus retour à la maison seulement 3 glaces et ce n'est hélas pas la première fois les oublis et cet fois pas vérifié de notre part . Je préfère Burger King dorénavant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour ce désagrément, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] accompagné de ce même message afin que l'on puisse vous assister ! À très vite !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Challans ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Challans

Vous pourriez aussi aimer

Semper Fi

N.C/5

Restaurant

Ma femme a acheté au drive samedi 4 glaces avec les menus retour à la maison seulement 3 glaces et ce n'est hélas pas la première fois les oublis et cet fois pas vérifié de notre part . Je préfère Burger King dorénavant...

Par Christophe.e

la bonne tablé

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant La Boucherie

3.8/5

Restaurant

Ça fait 3 ans qu'on y va, d'habitude très bien. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'était des nouvelles serveuses, mais service catastrophique. Arriv�...

Par Lorraine.A

Self LND

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Le Mékong

4.7/5

Restaurant

Très bon restaurant, l'accueil et toujours aussi agréable et la nourriture un régal. Pour la facture ça reste très abordable en bef je conseille ...

Par Damien.a

Valentin

N.C/5

Restaurant

...

Par