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McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling

Av. Pierre Nugue, 71100 Chalon-sur-Saône

1.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Avis de vincent.a avec une note de 2 sur 5vincent.a
Le 20/09/2023 à 20:59
2 / 5

McDo situé à côté du Colisée. Fermeture 23h indiquée sur le site. Je me présente soir de match à 22h, le manager pas très accueillant et impolie me dit que le restaurant est fermé et qu'il faut passer au drive à pied 😃😃😃. Du coup, les clients en voiture sont mécontents aussi. Il faut vite que ce manager revois sa gestion ou qu'il change de métier. La prochaine fois, je prendrai ma voiture pour faire pour 5 min et aller chez Burger King 🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de Ugo.a avec une note de 4 sur 5Ugo.a
Le 15/09/2023 à 15:03
4 / 5

Super bowling rien à redire. Mais il fait presque impérativement réserver sa partie à l'avance car les places sont rares ! Victime de son succès.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note ! A bientôt !

Avis de TristanMgn. avec une note de 3 sur 5TristanMgn.
Le 09/09/2023 à 21:27
3 / 5

Samedi soir, bien mais un peu sale, dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Oscar.E avec une note de 2 sur 5Oscar.E
Le 04/09/2023 à 07:24
2 / 5

Seulement 2 bornes fonctionnelles sur 8 avec les tickets de caisse qui ne sortent pas, une queue trop longue ... La nourriture est très moyenne et des quantités ridicules pour le prix payé. Bref le McDo de nos jours, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de isabelle.A avec une note de 2 sur 5isabelle.A
Le 02/09/2023 à 14:26
2 / 5

Comme toujours, attente interminable pour au final avoir un hamburger froid, un wrap froid dont on n'a même pas pris la peine de plier la galette...!!! Nul...!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Ninu.8 avec une note de 4 sur 5Ninu.8
Le 26/08/2023 à 20:14
4 / 5

Au top 👌 à côté du mc do de chez nous !!! ( Beaune ). Restaurant propre , poubelles en train d’être vider, service rapide à table 😉. Le big mac qui n’arrive pas à moitié décomposé 👍pour le personnel ils n’étaient pas tous agréable c’est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Ninu.8 fait le 26/08/2023 à 20:14 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Ninu.8 fait le 26/08/2023 à 20:14 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de Ninu.8 fait le 26/08/2023 à 20:14 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°4 de l'avis de Ninu.8 fait le 26/08/2023 à 20:14 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Merci, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes !

Avis de Thibaut.o avec une note de 1 sur 5Thibaut.o
Le 26/08/2023 à 12:10
1 / 5

McDo a éviter si vous prenez à emporter !! Il manque régulièrement des ingrédients dans les bugers !! J’ai pris un blue cheese bacon j’avais juste le pain , le steak , le bacon !!! Et le reste des ingrédients sont sûrement encore en cuisine 😡 Au vu du prix du sandwich ( 14€50 le menu ) c’est vraiment inadmissible et c’est loins d’être la première fois .

Photo n°1 de l'avis de Thibaut.o fait le 26/08/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Fabien.o avec une note de 2 sur 5Fabien.o
Le 23/08/2023 à 18:35
2 / 5

Le coca n'avait pas de goût, la poche était à changer, hamburger froid et service trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Oceane.e avec une note de 4 sur 5Oceane.e
Le 19/08/2023 à 13:34
4 / 5

Service rapide et efficace plutôt propre et restaurant pas blinder repas agréable avant d'aller au cinéma

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁

Avis de Stephane.E avec une note de 5 sur 5Stephane.E
Le 19/08/2023 à 10:30
5 / 5

Accueil et politesse de rigueur. Impeccable. Steph de Belette.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e
Le 19/08/2023 à 00:38
5 / 5

Personnel courtois 👍 très très propre 👍 wc impeccable 👍 20 / 20 pour tout.

Réponse du propriétaire :

Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚

Avis de Simon.l avec une note de 1 sur 5Simon.l
Le 17/08/2023 à 19:02
1 / 5

Pas de bon plan de l’été ? Vous vous prenez pour qui ? Vous laissez vos pauvres employés nous annoncer la mauvaise nouvelle à la borne , venez le faire vous même et expliquez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous allons transmettre ces éléments à notre équipe !

Avis de Renaud.e avec une note de 1 sur 5Renaud.e
Le 16/08/2023 à 19:06
1 / 5

Peut-on m'expliquer pourquoi McDonald's Montceau les Mines fait les bons plans de l'été et pas McDonald's Chalon-sur-Saône???? Mr Rame vous faites donc des tarifs différents dans vos restaurants??? Peut-on connaître le motif? Les chalonnais sont plus riche???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Pour retrouver toutes ces informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application mobile McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Bonne journée et à bientôt

Avis de Céline.h avec une note de 5 sur 5Céline.h
Le 15/08/2023 à 12:03
5 / 5

Service rapide. Mac Donald propre. Nous sommes contents de notre commande. Rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!

Avis de Florence.a avec une note de 2 sur 5Florence.a
Le 13/08/2023 à 12:38
2 / 5

Bacon a l’extérieur du Wraps. Croc macdo brûlée… service long et pourtant pas à une heure de grand passage … wc dans un état déplorable sans eau pour se laver les mains côté homme …. Sèche main qui tourne sans arrêt côté femme …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e
Le 12/08/2023 à 19:51
1 / 5

Alors qu'il y avait peu de monde et que le personnel ne semblait pas débordé, le sol était sale (collant), les tables non nettoyées, les wc sentaient mauvais. Bref je n'y retournerai pas et je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Tristan.E avec une note de 3 sur 5Tristan.E
Le 12/08/2023 à 09:34
3 / 5

Bien vérifier sa commande car il manque toujours des produits..

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o
Le 04/08/2023 à 17:10
1 / 5

INADMISSIBLE !!!! Élu le pire McDonald's de l'année. 20 MINUTES POUR 1 SEUL BURGER. Le burger reste sur leur table personne ne nous préviens. Personnel pas agréable. Personne ne s'est excusé pour ce problème aucun geste commercial. Le "manager" arrive et ne dis rien je comprends même pas le truc. Franchement c'est du grand n'importe quoi à éviter... Et dites vous 1 seul burger quoi c'est dingue. Toilette crade j'ai jamais vu ça la honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Bashar.l avec une note de 1 sur 5Bashar.l
Le 04/08/2023 à 13:43
1 / 5

Très déçus par le service aucun professionnalisme, la moitié de ma commande manquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Kev. avec une note de 1 sur 5Kev.
Le 30/07/2023 à 06:33
1 / 5

N’y aller pas manger hier midi le 28/07/2023 résultat toute la famille malade !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Avis de Marianne.a avec une note de 1 sur 5Marianne.a
Le 28/07/2023 à 11:44
1 / 5

N'a pas volu donner les verres qui sont offerts. Triste de les proposer et pas donner. Vu avec la responsable selon la serveuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de Alban.o avec une note de 1 sur 5Alban.o
Le 28/07/2023 à 09:45
1 / 5

Publicité mensongère demande 1 euro de plus pour avoir le verre au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de Céline.1 avec une note de 3 sur 5Céline.1
Le 27/07/2023 à 18:41
3 / 5

Beaucoups d'erreurs dans les commandes... click and collect qui fonctionne une fois sur trois....

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Avis de Arkos.o avec une note de 3 sur 5Arkos.o
Le 24/07/2023 à 14:33
3 / 5

Trop souvent d'oublie et très peu de qualité par rapport au autre mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o
Le 22/07/2023 à 10:05
1 / 5

Pour une commande, un maxi best of et un happy meal, la cuillère pour la glace, et le livre cinq erreurs, manquaient les sauces creamy, une erreur de sandwich. Après avoir attendu dix minutes pour mon sandwich je vais le chercher au comptoir il n'était prêt. Je fais remarquer à la serveuse que Cindy erreur sur une si petite commande était beaucoup, elle me répond qu'ils ne sont pas en effectif suffisant( trois personnes discutaient en cuisine sans ne rien faire) , elle me répond que je n'ai qu'à aller ailleurs. Je vais suivre son conseil et aller à la concurrence. J'ai travaillé chez Mac Do dans les années 2000 et ce genre d'erreurs étaient très rare, tout le monde bossait à fond. Ici on est face à un personnel désabusé les bras ballants, manquant cruellement d'organisation, d'encadrement, de formation et de correction. C'est très dommage d'assister à ça, à mon époque mac do était une très bonne école pour apprendre la rigueur du travail et l'organisation. J'ai l'impression que les gens qui sortiront d'ici seront inaptes à un travail rigoureux pour leur futur. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Maryline.o avec une note de 1 sur 5Maryline.o
Le 16/07/2023 à 17:17
1 / 5

Les commande sont sois jamais complète sois il se trompe. A l’instant ont commande un menu MAXI best off on se retrouve avec un best off.. nos boisson sont sans glaçon et sans bulle (sa devait faire un moment qu’elles était faite) Sur un menu happy meal j’ai demander des fritte SANS sel, elle ont du sel et en plus elle ne sont pas fraiche + froide.. un croc macdo qui est même pas chauffer .. le macdo du bowling est de pire en pire … je ne le recommande pas et j’irais vers un autre macdo à présent ! Très très déçu de celui là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Ash.u avec une note de 1 sur 5Ash.u
Le 13/07/2023 à 20:46
1 / 5

0/20 manque de frites Volent 10€ A fuir Implacable Je viens plus J’espere que il brûlera

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de Jessica.r avec une note de 1 sur 5Jessica.r
Le 10/07/2023 à 20:38
1 / 5

Je mets une étoile puisque c’est obligatoire mais j’aurais préféré ne pas en mettre du tout ! Nous nous sommes littéralement fait mettre dehors ce soir ! La première porte étant fermé, nous nous sommes dirigés vers la seconde qui était ouverte par d’autres clients. Je précise que la fermeture est censé être à 23h indiquées sur chaque porte du restaurant et sur Google ! J’arrive à la borne, je me connecte, et on me dit que je ne peux pas passer commande et que je dois me diriger au drive pour pouvoir commander ! Je précise également que quand nous sommes arrivés les deux serveuse à la caisse ont littéralement souffler. On vous embête à ce point ?!!! vous n’êtes pas payer jusqu’à l’heure de la fermeture ????!!! Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans ce MacDonald, je n’y mettrai donc plus les pieds. Vous devriez revoir votre personnel ! Je me suis donc dirigé vers McDonald Sud. Certes j’ai fait un petit peu plus de route puisque c’est de l’autre côté, mais au moins l’accueil était largement plus appréciable. J’indique également qu’ils m’ont fait part qu’il fermait à la même heure et que ce n’était pas la première fois qu’il recevait des clients qui avait été mis à la porte par ce Mac Donald pierre Nugue! Plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de Franki_.a avec une note de 1 sur 5Franki_.a
Le 09/07/2023 à 20:33
1 / 5

tables et sol pas propres des moucherons a coter de nous en mangeant les employes samusent au lieu de nettoyer ce qui est sale, les horaires de fermeture ne sont pas les memes sur internet sur les portes ou quand vous rentrez dans le restau a 22h. aucun probleme que les employes samusent car sa met une bonne ambiance mais la proprete reste la chose prioritaire je pense...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Anissa.e avec une note de 1 sur 5Anissa.e
Le 09/07/2023 à 17:00
1 / 5

A éviter !!! Nous avons attendus 20 minute pour un happy meal alors qu’il y avais seulement une seul personne devant moi. J’ai donc demander un geste commercial très gentillement pour l’attente et la personne du drive qui étais très aigri m’a répondu qui ne font pas de geste commercial alors que c’est la loi de mac donalds elle n’a pas le droit de refuser nis même de me parler sèchement comme elle l’a fait et elle m’a fermer là vitre au nez j’ai donc demander un manager au moment où je devais prendre mon happy meal qui au passage étais bien froid ma glace avez le temps de fondre elle a inondé tout le sac j’ai donc tout jeter à la poubelle enfin bref il me dit qu’il vas le chercher et revient en me disant « il n’y a pas de manager » donc même les manager s’y mettent maintenant bref je vais retrouver leurs noms et bien les mettre dans les avis parce que je ne veut pas mettre tout le monde dans le même sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Moh.k avec une note de 2 sur 5Moh.k
Le 26/06/2023 à 09:46
2 / 5

Nettoyez vos tables svp!!! Après ça on pourra parler cuisine ! Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Laurent.R avec une note de 5 sur 5Laurent.R
Le 01/06/2023 à 13:36
5 / 5

Mac do calme en journée et grand, avec une belle aire de jeux pour les enfants...de récent travaux améliore le passage au Drive. Pour le reste c'est un macdo !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Avis de Jean. avec une note de 2 sur 5Jean.
Le 29/05/2023 à 11:31
2 / 5

Un restaurant bien mal noté dû au service souvent de mauvaise qualité. Mérité

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir en restaurant pour vous servir au mieux ! 🍔

Avis de david.a avec une note de 2 sur 5david.a
Le 28/05/2023 à 20:42
2 / 5

Il est franchement désagréable, et ce à chaque commande passée au drive,de s'apercevoir qu'il manque systématiquement un ou plusieurs produits . Temps d'attente excessivement long au drive alors que le shift est très calme en salle.

Réponse du propriétaire :

Navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite, afin de vous proposer un meilleur moment.

Avis de Alexis.v avec une note de 1 sur 5Alexis.v
Le 28/05/2023 à 14:01
1 / 5

Après une longue marche fastidieuse sous le soleil pour manger un Mcflurry, ce McDonald’s ne propose même pas de glace.. grosse déception

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Avis de Mik.u avec une note de 1 sur 5Mik.u
Le 27/05/2023 à 14:42
1 / 5

29min d attente par rapport au ticket de la borne, pour 2 happy meal et Un menu Bravo....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.�
Le 24/05/2023 à 20:00
1 / 5

Dans un premier temps le 22 mai après le match de l’elan chalon nous avons voulu manger dans ce restaurant sur lequel la pancarte a l’entrée indiquait la fermeture à 23h. La porte était fermée à clef et on nous indique qu’il n’est plus possible de se faire servir, sauf au drive. Le responsable nous dit que ça fait depuis l’été dernier que c’est comme ça et que ça ferme à 22h sauf que les affichages ne sont pas changé… Et deuxième temps, encore une fois un burger fait à l’arrache avec la tomate mise à côté du sandwich… photo à l’ouverture du paquet. J’espère que cela va changer.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 24/05/2023 à 20:00 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Lau. avec une note de 2 sur 5Lau.
Le 18/05/2023 à 19:34
2 / 5

Venu aujourd’hui le 17 mai 2023, vers 20h commande à emporter, les frites n’étaient pas du tout rempli, 1/4 dû paquets étaient remplis, les glaces étaient également remplis à presque 1/4, on paie déjà assez cher il faudrait quand même faire un effort! En plus pour une commande pour 7 personnes je trouve ça un peu exagéré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt

Avis de Solenne.a avec une note de 1 sur 5Solenne.a
Le 14/05/2023 à 18:27
1 / 5

Un personnel désagréable de plus oublie la moitié de la commande . Remet en doute la parole du client alors que l'erreur vient de leur part pour justicatif j'ai du montré mon ticket au manager qui c'est même pas excusé. Je ne le recommande pas du tout le restaurant et dans un état pitoyable j'en passent les mots ... Je plein le personnel au vue comment on leur parle il faut pas s'étonner qu'il son tjrs dans la recherche de personnel... A bannir..... Et de plus leur réponse Google et encore moins satisfaisante il assume même pas....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Nancy.A avec une note de 2 sur 5Nancy.A
Le 14/05/2023 à 15:47
2 / 5

Un sol vraiment très sale, collant,des serviettes à tout bout de champs au sol,les toilettes, le sol est pareil plein de papiers toilette. Et plus de savon pour les mains. Bref j'ai connu des Mac Donald's bien plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Avis de Ronan.C avec une note de 1 sur 5Ronan.C
Le 13/05/2023 à 17:10
1 / 5

Comme toujours, une attente interminable pour être servi, même en passant au drive. Commande incomplète (évidemment on s'en rend compte une fois chez soi) et malgré mes innombrables appels depuis 2 jours, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour trouver une solution. Bref, à éviter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Co.o avec une note de 1 sur 5Co.o
Le 08/05/2023 à 20:01
1 / 5

Très déçu de mon big Mac qui ressemble à un double cheese ainsi que mon cheese qui es aussi plat qu'un croc macdo sa devient pathétique McDonald's les prix augmente mais la quantité diminue de trop y a de l'abus je suis vendeuse en boulangerie on connaît aussi l'inflation mais on ne diminue pas autant honnêtement payer 3 menu pour 45 balles et y a rien dedans j'ai encore faim à la fin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt

Avis de Boillereau.i avec une note de 1 sur 5Boillereau.i
Le 05/05/2023 à 18:53
1 / 5

Tout et froid et l'environnement de la salle et sale une dernière expérience dans ce Mc Donald's pourtant j'habite juste à côté inadmissible pour le prix d'une restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de maelys.a avec une note de 1 sur 5maelys.a
Le 30/04/2023 à 20:24
1 / 5

suite à une mauvaise manip d’un stagiaire le chef de service ( grand, costauds, cheveux court et bouclé ) nous a très mal reçus. Il n’a pas voulu prendre notre remise de -20% sur le repas. De plus commande préparer en avance donc froide et hamburger fais à l’arrache ainsi que le vrap collé au papier! Je vous déconseille se mac do de chalon sur saône ! très déçus ! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Elodie.s avec une note de 1 sur 5Elodie.s
Le 18/04/2023 à 20:13
1 / 5

Problème pour les horaires, indiqué fermeture à 23h, nous arrivons à 22h10 et les portes sont fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o
Le 11/04/2023 à 15:31
1 / 5

Passage au drive vérification qu’il y ai tout, il y avait visiblement tout. En arrivant chez moi je déballe mon premier burger qui devait être au poulet je vois qu’il est au bœuf j’y retourne pour qu’on me change mon burger il me reprenne l’ancien des mains alors qu’ayant travaillée en fast food ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. Elle le jette sous mes yeux quand même. Je repars et en arrivant de nouveau chez moi mon ami ouvre son burger et il manque un steak dans son mc first également. Je ne recommande vraiment pas ce n’est pas la première fois qu’ils font des erreurs et qu’ils sont désagréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o
Le 07/04/2023 à 20:53
1 / 5

Petite soirée avec ma fille et je me suis dis que j'allais lui faire plaisir en allant au mcdo...mon dieu que c'était sale, pourtant c'était clairement pas en heure de pointe et seulement 20% du restaurant était plein. Une honte franchement, ça reflète clairement la note moyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u
Le 06/04/2023 à 11:37
1 / 5

Venue ce soir pour 3 menus, la manager a refuser de changer le menu Best of par un maxi Best of sous prétexte que la commande était déjà en préparation... Bravo ça c du commerce !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Lili.n avec une note de 1 sur 5Lili.n
Le 05/04/2023 à 17:15
1 / 5

Je suis déçus je viens régulièrement dans un premier temps impossible de vous avoir au téléphone. J’ai commander aujourd’hui au drive un McFirst Poisson je me suis retrouver avec un McFirst avec de la viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o
Le 03/04/2023 à 15:45
1 / 5

Je suis venue au drive le 2 avril, j’ai commandé 9 nuggets et un bigmac. J’ai eu 6 nuggets, le bigmac était écrasé. Aucune sauces pomme frites et ketchup. Il y’a jamais de sauce quand on commande. Au drive le service laisse à désiré, le restaurant est tant un état pitoyable. Nous irons dans un autre macdo 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Avis de Lesueur.l avec une note de 4 sur 5Lesueur.l
Le 02/04/2023 à 14:47
4 / 5

Rien à signaler c est dans les standards de la franchise. J'avais jamais remarqué que les ketchup font 10ml les pommes-frittes 14ml. C'est un peu la loose

Photo n°1 de l'avis de Lesueur.l fait le 02/04/2023 à 14:47 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A très vite en restaurant 😊

Avis de Sylvie. avec une note de 3 sur 5Sylvie.
Le 01/04/2023 à 21:24
3 / 5

Temps d attente très long alors qu'il n y a pas grand monde...notre commande a visiblement été oubliée ! Le responsable s'est confondu en excuses et nous a offert un sundae et un café. Beau geste commercial !

Avis de Pauline.a avec une note de 1 sur 5Pauline.a
Le 01/04/2023 à 17:07
1 / 5

La propreté laisse à désirer et ce, même jusqu’au fond du verre… les verres réutilisables je dis oui mais les laver vraiment serait un vrai plus… Ma commande n’a pas été respectée… Proposer la personnalisation des Burger est un gros plus mais quand les opérateurs retirent même les ingrédients que l’on autorise… la prochaine fois je mangerai du pain… 😉

Avis de Floriane.e avec une note de 1 sur 5Floriane.e
Le 19/03/2023 à 11:21
1 / 5

Comme d'hab gros manque de personnel, 25minutes pour récupérer en click and collect, aucun intérêt....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a
Le 17/03/2023 à 18:49
5 / 5

On a passer un bon moment car une personne du staff présente ce soir très aimable serviable et agréable, nous renseigne sur le tri, nous demande si nous avons passé un bon moment.. à l’écoute de tous les clients bravo chokry!

Avis de Aux.a avec une note de 1 sur 5Aux.a
Le 15/03/2023 à 23:02
1 / 5

Nous demande de payer la sauce deluxe et moutarde alors qu’elles ne sont même pas proposées sur les bornes. Alors qu’on avait prix un sandwich sans sauce (pas déduit du prix du sandwich, ce qui est normal) mais pourrait au moins offrir une sauce. Nous sommes venu mercredi dernier et personne n’a chipoté. De plus le pain du sandwich était froid on aurait dit qu’il venait d’être décongeler , on paie le même prix! De plus l’état de propreté des toilettes inadmissible!!!!! Dans quel état sont les cuisine ?????? C’est bien de dire qu’il respect le protocole et qu’il facture les sauces mais le protocole d’hygiène faut en discuter aussi sérieusement HONTEUX!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de philippe.h avec une note de 3 sur 5philippe.h
Le 03/03/2023 à 16:52
3 / 5

Comme un Mc Do, mais dommage que les toilettes ne soient pas très propres...

Photo n°1 de l'avis de philippe.h fait le 03/03/2023 à 16:52 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Avis de Val.o avec une note de 1 sur 5Val.o
Le 06/02/2023 à 15:55
1 / 5

Je me suis déplacé hier soir pour une vente à emporter. En ouvrant le sac à la maison, une fois de plus , il y avait une erreur . Cette fois-ci ce n’était pas un oubli mais j’ai eu un cheeseburger au lieu d’un royal deluxe. J’ai bien vérifié ma note : j’avais bien commandé et payé pour un cheeseburger . J’aurais été plus indulgent si c’était la première erreur mais hélas…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Magalie.o avec une note de 5 sur 5Magalie.o
Le 30/01/2023 à 21:04
5 / 5

Une équipe accueillante et à l’écoute du client. Suite à un oubli dans une précédente commande, quelle agréable surprise de constater que les gestes commerciaux existent encore alors que dans d’autres restaurants le simple fait de l’évoquer se solde par un regard dédaigneux et une réponse négative. Nous reviendrons, merci !!!

Réponse du propriétaire :

Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜

Avis de Marine.r avec une note de 1 sur 5Marine.r
Le 30/01/2023 à 19:55
1 / 5

Toujours en sous effectif, les commandes arrivent la plupart du temps froides pour la nourriture et tiède pour les boissons. Il n’y a pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone pour faire de réclamation. J’ai dû retourner 3 fois au comptoir pour repartir avec une commande à peu près convenable et complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 27/01/2023 à 20:29
1 / 5

Restaurant sale dans tous les coins, déchets au sol et sous les tables. sol gras, trace de glace fondue sur les murs. Chevalet en carton et sale. Toilettes sale et sans papier. Je suis resté une bonne heure sur place et je n ai aperçu personne faire la salle.même pas un coup sur les tables. Inadmissible vu le prix des menu et la rentabilitée de l établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de margaux.o avec une note de 2 sur 5margaux.o
Le 26/01/2023 à 11:37
2 / 5

Je déconseille....les rares fois où nous y sommes allé nous avons eu les plats froids et même des frites congelé !!! Inadmissible....et les mauvais sandwich sans être dans une période de rush... Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Shiitaka.' avec une note de 2 sur 5Shiitaka.'
Le 10/01/2023 à 15:31
2 / 5

J'ai passé ce samedi 7/01 ma commande était bonne à un point près j'avais demandé un cappuccino daim avec deux supplément daim et un mcflurry oreo peanut butter avec un supplément nuts je me suis retrouvée avec un mcflurry oreo double daim avec peanut butter et nuts (le daim aurait dû être dans le cappuccino). Et pourtant faisant partie des employés j'avais bien dit à mes collègues ce que je voulais vraiment. PS: en disant à mes collègues que ils s'étaient trompés ont m'a dit "c'est pas grave"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de May.o avec une note de 1 sur 5May.o
Le 07/01/2023 à 12:40
1 / 5

Super rapidité mais frite préparer à l'avance donc elle arrive froide et mou. Résultat sec et dur... déçu c'est toujours comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée

Avis de quentin.a avec une note de 1 sur 5quentin.a
Le 27/12/2022 à 20:43
1 / 5

Une seule borne ouverte pour prendre les commandes (c’est normal apparament), donc pas de débit. La propreté on n’en parle pas on n’est plus surpris !

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Akael.e avec une note de 1 sur 5Akael.e
Le 27/12/2022 à 16:24
1 / 5

Quel endroit calamiteux, j’en ai connu d’autre mais là c’est exceptionnel ! Aucunes normes respectées. Incroyablement insalubre, l’hygiène y est inexistant, dispositifs catastrophique. Le restaurant est à faire vérifier par les autorités responsable. J’invite fortement à ne pas fréquenter cet endroit. Beaucoup de chose à corriger au niveau du personnel, l’hygiène et l’organisation du site, un vrai coup de neuf doit impérativement être fait dans cet établissement totalement irrespectueux. Je déconseille fermement. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 18/12/2022 à 18:10
1 / 5

On nous a refoulé à 22h00, car ils ne servent plus que les uber eat. Merci a burgerking de nous avoir accueilli à 22h30. Les enfants étaient déçu. Ce Macdonald est un désastre régulier de propreté et le service : absent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o
Le 15/12/2022 à 21:22
1 / 5

Nous avons été refoulée avec nos 2 enfants à 22h00 parce que ils préfère servir les uber eats. Merci à burger king de nous avoir accueilli à 22h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de jennifer.a avec une note de 1 sur 5jennifer.a
Le 13/12/2022 à 21:08
1 / 5

Tout d’abord 1 étoile parce qu’on ne peut pas faire moins… Arrivée en salle ce soir à 21h41, l’équipier nous précise ne pas pouvoir prendre notre commande car ils n’ont plus d’eau en salle et donc ils ne pourront pas faire nos boissons…sauf si nous passons notre commande au drive (car là-bas il y a des boissons…) ; Nous étions avec deux enfants de 9 ans, ils faisaient moins 1 degrés, nous souhaitions manger sur place et qu’ils nous servent des boissons du drive (sachant que le restaurant ferme à 22h30) ; Pour eux, confirmé par le manager qui ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas commander au drive puis manger ailleurs ??? En plein froid, de nuit avec des enfants et surtout 3 quart d’heure avant la fermeture du jour… le manager du jour me dit d’appeler le patron si je ne suis pas content, donc à bon entendeur je suis disposé à échanger avec un réel responsable. Merci d’avance pour ce futur échange.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Maëva.e avec une note de 1 sur 5Maëva.e
Le 03/12/2022 à 18:43
1 / 5

Manger il y a 2jours la salle n'etait pas propre. Burger mal fait. Des mouches partout. Vaisselle reutilisable et poubelle rempli de partout. Ont a du demander a laver la table. Autand de personnelle qui samuse mais par contre service long et salle extrêmement sale. A revoir avec vos equipes mais la propreter nest pas une options. La plus grosse blague que j'ai jamais vue. Vous appeler sa un sandwich la salade poivrons ou autre c'est une options peut être ? 0 étoiles n'existe pas et bien vous le mériter complètement. Inadmissible penser à faire une formation cuisine car manger une tortilla pour ce prix là c'est honteux.

Photo n°1 de l'avis de Maëva.e fait le 03/12/2022 à 18:43 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Avis de Lyna.u avec une note de 2 sur 5Lyna.u
Le 12/11/2022 à 00:06
2 / 5

Commande Jeudi 10 novembre DT14 Vraiment déçu une commande a 52 euro ! Manque une boîte 9 nuggets 1 Wrap New York 1 double cheese Aucune sauce pour la boite de nuggets x6 du petit Nous habitons pas à côté impossible de revenir , nous avons tentée d'appeler à plusieurs reprise afin d'avoir un manager , nous avons perdu 20 euro minimum de notre commande pff

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous allons transmettre ces éléments à notre équipe !

Avis de Mary. avec une note de 1 sur 5Mary.
Le 31/10/2022 à 20:10
1 / 5

Restaurant comme à son habitude toujours aussi sale avec un personnel que l'on a l'impression de déranger quand on demande de vider les poubelles ou laver une table. Il vaut mieux aller sur Tournus où c'est mieux gérer. C'est très décevant de voir les mc donald's gérer par les arches montcelliennes dans des états pareils . Sachant que j'étais salariée dans ce groupe il y a 25 ans et c'était vraiment une autre mentalité sur la propreté et la politesse et le mode de travail . A bon entendeur.

Photo n°1 de l'avis de Mary. fait le 31/10/2022 à 20:10 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Mary. fait le 31/10/2022 à 20:10 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Ibrahim.m avec une note de 1 sur 5Ibrahim.m
Le 30/10/2022 à 16:27
1 / 5

Pas assez de sucre a mon gout pour le café j'en est mis 15 pour 4 café et le sucre est toujours timide et j'ai eu le goût du sucre le lendemain

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.m fait le 30/10/2022 à 16:27 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.

Avis de Nadia.u avec une note de 1 sur 5Nadia.u
Le 24/10/2022 à 09:17
1 / 5

Accueil hallucinant et désastreux !!! Arrivés sur place à 21h55 un dimanche soir, bornes fermées alors qu'il est bien précisé sur internet et sur place que le service continue jusqu'à 22h30 et salle ouverte jusqu'à 23h. Refus de prendre notre commande au comptoir, je trouve ça scandaleux. Je précise que nous n'étions que trois personnes et qu'il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes en salle. Loin d'être débordés ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous svp nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook McDonald's Chalon Bowling ? Notre équipe va prendre contact avec vous. Merci et bonne journée

Avis de Sara.e avec une note de 1 sur 5Sara.e
Le 20/10/2022 à 08:07
1 / 5

Qu’une seule chose à dire HONTEUX ! Le directeur qui parle extrêmement mal et rabaisse ces employés, avec des propos insultants, bien évidemment devant tout le monde ce qui montre le manque de professionnalisme ! Chers monsieur cela vous ferrez pas de mal de faire le travail de vos employés, peut être que vous éprouverez un peut de gratitude. Pour rappelle il ne faut pas oublier que sans eux votre fast food ne tournerais pas. Peut être qu’il serait bien que l’inspection du travail intervienne… En tout cas je tiens à féliciter le courage des employés qui ont su, eux, rester professionnel. Je vais bien sûr faire un signalement à l’inspection du travail. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 16/10/2022 à 15:02
1 / 5

Restaurant extrêmement sale. Du jamais vu. Je leur ai fait plusieurs fois la remarque avant de poster ce commentaire. Les réponses sont les mêmes " on a pas le personnel". Je me demande ce que serait l avis d une commission d hygiène. On est a la limite de l insalubrité. On ose pas poser les mains nulle part.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°2 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°3 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°4 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°5 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Photo n°6 de l'avis de Laurent.e fait le 16/10/2022 à 15:02 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 15/10/2022 à 19:16
1 / 5

Ce soir 21h au moment de payer Le jeune homme occupé à prendre une commande (ce que je comprends tout à fait) a l'autre guichet.. Une ne nette qui se penche et regarde 3 4 puis 5 fois en se demandant ce que je fais avec mon sac prêt en le sortant par la fenêtre.. Tellement pressée cette bécasse que je n'ai pas mes potatoes! Au lieu de regarder par la fenêtre qu'elle vérifie son travail ! De plus... Tou était froid ! Soyez vigilant Pourtant ce n'était pas un samedi soir bondé comme on a déjà pu voir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons immédiatement remonter en interne afin de faire le point avec notre équipe. Excellente journée à vous

Avis de Aurelien.s avec une note de 1 sur 5Aurelien.s
Le 01/10/2022 à 16:24
1 / 5

⚠️⚠️ Ils n'ont plus de base vanille pour les glaces, mais sur les bornes c'est toujours disponible !! Quel bonheur de payer 4.20€ pour avoir un McFlurry à la fraise avec un trou en plein millieu de la glace. Alors que tu commande un McFlurry vanille. ⚠️⚠️

Photo n°1 de l'avis de Aurelien.s fait le 01/10/2022 à 16:24 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

Avis de Marion.a avec une note de 4 sur 5Marion.a
Le 16/09/2022 à 10:12
4 / 5

2 bornes seulement allumés suite au manque de personnel, cependant commande préparé et servi rapidement , table propre , air de jeu propre . Seul point négatif, le sol était très glissant ! Courage à ses jeunes que l'on peut voir courir partout ! Il reste beaucoup mieux , (rapide) que celui de Beaune !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Nous espérons vous revoir rapidement 🍔

Avis de Fiatou.b avec une note de 1 sur 5Fiatou.b
Le 14/09/2022 à 19:42
1 / 5

45 minutes d'attente au drive et je n'ai toujoirs pas récupérer ma commande. J'ai commencé la queue a l'entrée du drive donc pas 50 voitures devant non plus. C'est pas un fast food mais un slow food. Arrivé a 20 h 45 payé à 21h40 et récupérer la commande à 21h45. Bravo et pas de ticket de caisse bien sur. Allez je ne reviendrais plus les concurrents n'ont pas de bile à ce faire avec ce mac do là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Stéphanie.o avec une note de 1 sur 5Stéphanie.o
Le 09/09/2022 à 20:52
1 / 5

Juste une blague! 1h d attente au drive pour 3 menus. Une erreur lors de l'encaissementdonc nous attendons à nouveau...idem lors de récupérer la commande. Personnel peu professionnel qui donne l impression de ne pas savoir ce qu il fait là... 2 maxis Best of commandés, arrivé à la Maison on se rend compte que nous avons payé des menus XL pour au final avoir des petites frites (très froides) et des petites boissons (eau pétillante chaude). Bref pour avoir travaillé en restauration rapide et classique ça manque sérieusement de professionnalisme. Nous ne sommes pas prêt de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Jason.m avec une note de 1 sur 5Jason.m
Le 09/09/2022 à 20:33
1 / 5

Ferme à 23h, mais ne comptez pas y aller après 22h. Ne font aucun effort pour vous servir : le drive est saturé, bornes en panne, pas de commande en caisse... heureusement il y a d'autres faut food à proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Josiane.a avec une note de 3 sur 5Josiane.a
Le 08/09/2022 à 16:50
3 / 5

J'ai trouvé que c'était sale, trop bordélique. Certes il y avait beaucoup de monde, c'était le jour des petits. Mais cela reste un lieu d'hygiène avant tout. C'est la première fois que je constate ceci. Mac Do, pour ce qui me concerne, devrait donner moins de sauces qui passent à la poubelle, et privilégier l'éponge ou la microfibre. L'hygiène des tables, des bancs me surprend. Je suis déçue. Mais je suis certaine que vous allez très vite remédier à cela. Cela ne ressemble pas votre enseigne. Courage...je vous fais confiance...un peu d'huile de coudes

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer encore plus notre service pour votre prochain passage. A bientôt

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 30/08/2022 à 11:24
1 / 5

Si vous avez envie de manger froid et de ne pas avoir votre commande au complet tout en devant attendre une éternité, c'est le lieu parfait. Sans parler du manque d'amabilité des employés Sinon fuyez!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable. Bonne journée

Avis de Anthony.u avec une note de 1 sur 5Anthony.u
Le 15/08/2022 à 20:26
1 / 5

Terrasse dans un état lamentable qui était notre seule issue avec un chien qui nous a malgré notre demande et constatation de l'état nous a été refusé à l'intérieur. Cette terrasse sert vraisemblablement de fumoir au personnel. Sanitaires dans un état lamentable à 19h le soir, sèche main cassé visiblement depuis un moment, ect. Les services d'hygiène feraient bien de venir faire un tour voir cette aberration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Cathy. avec une note de 1 sur 5Cathy.
Le 07/08/2022 à 16:55
1 / 5

Obligé de mettre une étoile mais ne le mérite pas. Je n'ai jamais vu ça dans un mac do. J'avais envie de partir avant même d'avoir eu ma commande. La propreté laisse à désirer les sols et tables ne sont pas nettoyer. J'ai du demandé à ce qu'on me lave une chaise bébé où la crasse est visiblement bien incrustée. Mon mari s'installe à la seule grande table libre à l'extérieur pendant que je passe commande. A mon arrivée il y avait 4-5 employés en pause dont un qui s'est installé à notre table. Il n'a pas réagit quand je suis arrivée avec les enfants nous avons du changer de tables. Et nous avons du prendre deux petites tables avec des tabourets hauts. Pas très pratique avec un bébé dans sa chaise. Ayant fait une remarque sur la "propreté" des tables une des employés a finit le reste de sa pause à nous critiquer ouvertement. Première et dernière fois dans ce mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de troipac.o avec une note de 1 sur 5troipac.o
Le 07/08/2022 à 15:41
1 / 5

20 minutes d attente pour un menu alors que le mcdo était vide Pas une seule table propre dans tout le restaurant ni même les sièges c est pourquoi j'ai fait la réflexion au manager qui m'a répondu que si je n était pas contente je n avais cas passer le balai!!!! Reflexion de très mauvais goût de la part d un manager surtout qu'ils étaient 7 en cuisine à discuter... un conseil allez au mcdo du carrefour ils sont bcp plus aimable!! Pour info il s agit du manager qui était la ce dimanche 7 août à 16h30. Votre réponse est a la hauteur de votre restaurant : inutile. N'attendez pas un prochain retour de ma part mangez dehors par terre sera toujours plus propre que sur vos tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Stephane.i avec une note de 3 sur 5Stephane.i
Le 31/07/2022 à 11:11
3 / 5

Le repas correct, servi à table avec le sourire et assez rapidement . Par contre l état lamentable des sanitaires.... Sale, bouchés, serrure cassée, évier sale et plein de papiers, pas de savon, des dechets plein de sol, pourvus que la cuisine ne soit pas dans le même état que les sanitaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Manon.u avec une note de 2 sur 5Manon.u
Le 27/07/2022 à 17:34
2 / 5

Vraiment pas ouf la propreté voir même très sales, j'espère que la cuisine est plus propre que les jeux pour enfants, car bon.... Ouvrir les jeux c'est bien mais les nettoyer c'est bien aussi, vraiment j'ai jamais vue des jeux aussi sale je n'est pas pu laissée mes enfants y jouer, les tables pas laver a 17h45 franchement ça me dégoûte je ne vais plus revenir et préfère allez en ville manger une bonne glace chez un commerçant propre et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'hygiène et la propreté de nos locaux est notre priorité. Nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander à discuter avec le responsable présent, nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 18/07/2022 à 11:55
1 / 5

Propreté qui laisse vraiment à désirer... Entre les tables les murs et même les boîtes des salades/sandwichs... Sans parler des toilettes... Et... Pour finir... erreur dans les commandes, frites froides... On signal on nous remplace le produit par un autre qui est encore pas le bon... A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Caroline Merci pour ces signalements, la propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de Fanfan.o avec une note de 1 sur 5Fanfan.o
Le 06/07/2022 à 17:53
1 / 5

Je n ais pas l habitude de me plaindre mais ce jeudi soir , je pense la Personne qui salait les hamburgers devait être amoureux . 2 sandwichs sur 4 , partis à la poubelle . La salière a du s ouvrir . Sinon d habitude ç est bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce signalement. La qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes de production. Nous allons faire remonter en interne. A bientôt

Avis de Ahlem.A avec une note de 1 sur 5Ahlem.A
Le 06/07/2022 à 15:19
1 / 5

Attendre 40 min avec mes 4enfants que la commande arrive, des gens commandait après nous sont servis avant nous, j’interpelle le serveur et me dit que ça arrive finalement on me dit qu’il a eu un problème et qu’il faut aller voir au comptoir, et la on m’annonce qu’ils se sont trompé et qu’ils ont donner la commande à qq1 d’autre alors que le mcdo était pas plein !!!! Vraiment des incapables! On m’a proposer de refaire ma commande se que j’ai refuser après 40 min d’attente et demander un remboursement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahlem Avez-vous pu échanger avec un responsable suite à cette expérience ? Si ce n'est pas le cas merci de nous transmettre vos coordonnées et ticket de caisse par message privé Facebook. Merci et bonne journée

Avis de jean-baptiste.a avec une note de 4 sur 5jean-baptiste.a
Le 02/06/2022 à 17:51
4 / 5

Parking faible capacité (et travaux d'aménagement en plus) Intérieur rien a redire, toilettes propres et fonctionnelles. Service à table avec le sourire malgré l'heure d'affluence. Commande complète...mais pas correcte (sauce frite en plus), je survivrai. Jeux pour enfants en intérieur. 4 doubles bornes pour les commandes, prévoir de l'attente aux heures de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant😉🍟 Belle journée, L'équipe McDonald's

Avis de Victoria.. avec une note de 1 sur 5Victoria..
Le 09/05/2022 à 10:08
1 / 5

Venue hier soir pour une commande de + de 50€ au drive, arrivés à la maison nous décidons d’y retourner car oublie de TOUT nos sandwichs. Arrivé à la caisse, 20minutes ce sont écouler depuis la commande réceptionner au drive. Une dame nous dis que le sac a été oublié de nous être donner. Nous précisons que c’est inutile de nous redonner nos sandwich du SAC OUBLIÉ puisque depuis 20 minutes, ils doivent être froid. Arrivés à la table (puisque nous avons du coup manger sur place) en nous donnant nos sandwichs, nous remarquons que ce sont les mêmes que ceux de notre sac OUBLIER puisque au drive, l’heure est écrit dessus, il y avait donc toujours l’étiquette. Froid et datant de + de 20 min. En allant nous plaindre en caisse, la dame n’a pas voulu nous en donner de nouveau. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer nos services. Nous vous invitions à nous envoyer vos coordonnées ainsi que votre date de passage en message privé sur notre page Facebook afin d'échanger de ce problème avec un de nos responsables. Encore désolés pour ce problème. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de NATACHA.A avec une note de 1 sur 5NATACHA.A
Le 29/04/2022 à 16:45
1 / 5

Franchement pas top ... entre l'employé qui tousse dans ses mains et qui touche tout ce qui lui tombe sous la main ...et le wrap qui est mis tout au fond du sac qui est donc au final complètement écrasé .... et pourtant on y était en plein après midi, il n'y avait pas un chat ! ...(Bon je viens de lire certains avis .... en fait ils ne sont même pas pris en compte 🤣😂)conclusion ...on ira voir ailleurs la prochaine fois 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre passage dans notre restaurant McDonald's. Nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer nos services. Si vous avez d'autres conseils dont vous souhaitez nous faire part, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur Facebook. Nous serons ravis d'échanger avec vous. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o
Le 14/07/2021 à 20:55
1 / 5

Personels incompétents, il manquait des frites dans ma commande et ils font payer des sauces en plus du menu alors que l'on pas demandé. En plus une fourmis vivante dans mon bigmac, RESTO RAPIDE À FUIR

Photo n°1 de l'avis de Damien.o fait le 14/07/2021 à 20:55 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous prenons très au sérieux votre remarque. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de womanhattan. avec une note de 1 sur 5womanhattan.
Le 24/08/2020 à 15:29
1 / 5

sale .personnel non souriant et deplaisant poubelles qui debordant . Je me demande si les mc do ne font pas des concours a celui qui est le plus desagreable et plus degueulasse. Je vais finir par plus m'arreter et aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sandrine.i avec une note de 1 sur 5Sandrine.i
Le 12/12/2019 à 06:34
1 / 5

Je ne souhaite en aucun cas modifier ma note suite à une nouvelle visite le 30 octobre 2022 c est une catastrophe n'y allez pas le dimanche après-midi je pense Sur 12 bornes uniquement 2 en fonction sans chevallet Et quand il manque quelque chose sur la commande nous étions toute une table avec des ados il y a eu du délit de sale gueule je pense qu'il était un peu trop bronzée pour la manager. Car dans un premier temps un ami de ma fille y est allé et on lui a refusé de lui donner une cuillère pour un Mac Fleury oublié alors que ma fille bien blonde y a eu droit

Avis de Magali.R avec une note de 1 sur 5Magali.R
Le 21/04/2018 à 11:09
1 / 5

Les sandwichs sont vide !! Peut être parce qu'ils font des travaux pour aménager le parking. En contrepartie ils économisent sur les ingrédients ... bref si vous n'avez pas trop faim et de l'argent à dépenser venez ici. Des glaces mais pas de caramel à mettre dessus. Des jouets dans le happy meal mais que si vous avez un garçon

Photo n°1 de l'avis de Magali.R fait le 21/04/2018 à 11:09 sur le restaurants McDonald's Chalon-Sur-Saône Bowling à Chalon-sur-Saône
Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a
Le 25/12/2017 à 00:42
3 / 5

Personnel pas toujours sympathique et aimable. La propreté n'est pas toujours au rdv (tables et sièges qui collent, frites écrasés au sol ...) et les clients qui se font clairement engueuler par un serveur car ils n'ont pas mis correctement leur chevalet pour le service à table (chevalet en papier qui tombe facilement je le précise et qui ne tient pas toujours debout..!) Bref pas besoin d'hurler sur les gens il y a plus grave et si le métier vous emmerde, changez-en !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

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