Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le drive n en est plus un 20 minutes que j attends après avoir payé et il y a encore deux voitures devant moi Un sketch et personne ne nous tient au courant évidemment
Nourriture correcte. Frites un peu molles mais ça passe. Grosse surprise pour un mcdo au niveau du service à table: deux équipières très professionnelles, gentilles, aimables et adorables. Rien que pour elles, on a envie de revenir! Lobby très propre. Enfin un mcdo ou le client est considéré comme une vraie personne et non pas comme un porte monnaie! Bon courage à tous les équipiers! 💪30/09/23 - 14h00
Inutile de commander a l'avance via l'appli ,ceux qui arrivent au drive entre temps sont servi alors que nous devons attendre. Service extrêmement lent.
À FUIR, Me dit qu’il y a des frites dans ma commande alors que pas du tout, je fais une réclamation incapable de répondre à une demande poliment et en plus de ça encore des erreurs. À chaque fois je laisse des chance à ce mc do toujours des problèmes. Prenez exemple sur les personnes compétentes du mc do bassens. Je ferai la route jusqu’à la bas dorénavant :))
service rapide, mais je crois trop rapide pour pouvoir remplir entièrement les frites. les prix augmentent, les quantités baissent 🤷🏻♂️ heureusement que la serveuse avait un beau sourire pour rattraper la 2ème étoiles
Passé au drive un samedi soir, pas beaucoup de voitures devant nous mais nous avons attendu 20 mn pour arriver devant la personne pour prendre notre commande quand celle ci est parti sans rien nous dire. Nous avons attendu sans savoir si elle allait revenir.... Nous avons passé notre commande à la borne.
Une honte, après 1h15 d’attente on nous dis que notre table n’a jamais été trouvée. Service déplorable et le personnel très mal polie.
Manger sur place un lundi en pleine après midi . Service rapide , personnel très agréable et McDonald's propre .
Commande en borne pour emporter. 40 mn d'attente !!!! Remettez l ancienne formule mac do ou la base était "restauration RAPIDE "
Je suis venu manger avec des amis et on avait pris des sauces. Malheureusement on a pas eu nos sauce donc nous arrêtons une dame gentillement, Cette dame nous a pas mal agressé dans sa façon de parler et nous a tutoie pour finalement pas ramener les sauces car oublie j'imagine. Mais point positif une gentille dame âgée nous a ramener les sauces très vite et poliment merci a cette dame adorable.
Le point positif au moins c'était chaud. Vous commandez deux happy meal et une glace à emporter et 40 min après vous attendez encore ( les personnes juste devant on eu le tps de manger et sortir au même moment ou moi je recevais ma commande), quand vous demandez où est votre commande on vous répond "on prépare d'abord les commandes facile" donc si je comprend bien pour McDonald's 2 happy meal et 1 glace à emporter est une commande trop difficile et j'ai pu le constater car en servant mes enfants dans la voiture il n'y avait pas les frites juste une étiquette avec les frites indiqué comme manquant.
Un peu d attente, mais ça reste une valeur sûre avec les enfants
Macdo qui devient de pire en pire… Attente au click and collect interminable alors que c’est censé aller plus vite. La plupart du temps il manque des sauces et des produits. Et même lorsqu’on vérifie les produits on nous donne un cheese au lieu d’un double cheese. Si maintenant on doit même vérifier l’intérieur dès sandwich …
Burger froid - mal fait - nuggets secs - toilette sales. Bref une catastrophe qui coute 40€
Achetez des chevalets merci ! C est compliqué ? Pour les clients et pour les employés, c est vraiment problématique ( attente, confusion, panique au service...) . Le personnel senior est au top contrairement aux autres qui traînent la pattes.
Longue attente + commande incorrect, demandé sans fromage mais il y en a. En plus la sauce pour les nuggets est absente alors qu'il s'agit du directeur adjoint en vérif drive. 🎉
30 min qu'on attend la commande, on va demander où en est la commande, on nous répond "je peux rien faire de plus, j'ai pas 6 bras"
Service trop voir extrêmement lent, McDo pas propre.
Alors j'ai pas compris pourquoi ce Sont des personne présente à l'extérieur qui prennent les commandes, alors qui y as des bornes.... je pense que c'est pour l'organisation et la gestion de la foulle... mais à part sa tout est OK, dommage que souvent les frites ne soit pas salé
Drive récupérer à moteur froid + lendemain malade intoxication alimentaire, j’ai laisser le bénéfice du touge je suis retourné cette semaine juste des boissons, coca sans bulle comme si cetais un ancien (chaud en haut froid en bas sans bulle ) franchement déplorable
Ce Mc Do est agréable au premier coup d’œil grâce au mobilier moderne. L’intérieur est très bien aménagé. Il y a 8 bornes à disposition pour passer nos commandes Il est propre à première vue. Le service à table a été rapide (moins de 5minutes après paiement). Les burgers corrects par contre les frites peu remplies et c’est dommage.
C'était bien mais le hamburger 🍔 était plas sa ne remplis pas et c'est très cher pour un hamburger à peu près bon est aplatis et les glace est trop cher j'ai payer 2,50€ pour une petite glace c'est de l'arnaque je préfère kfc la glace la ba à une taille moyenne et en plus je peux en gagner une qui est derrière le ticket.
Tout rénové tout beau, très agréable. C'est une dame senior qui nous a apporté notre commande (le goûter) en nous demandant si la commande nous convenait et en nous souhaitant une bonne dégustation avec un sourire gentil et sincère . Merci pour cette bulle de tendresse
Le plus beau macdo que j'ai pû voir, personnel accueillant avec le sourire, et niveaux goût bien meilleur que les autres, le bacon est croustillant une vraie merveille. Je vous le recommande.
Commande faite sur internet et retirée au drive mais incomplète J’ai téléphoné le soir même on devait me renvoyer un bon par courrier que je n’ai jamais reçu … Commande numéro 8366 clé N 51
Bonjour Valérie, nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Après vérification, votre nom n'apparait nulle part sur notre cahier dédié. Pourriez-vous prendre contact avec notre directeur Valentin au restaurant ? dans l'attente, bien cordialement, l'équipe marketing.
Passé commande au borne puis régler a la caisse car les bornes n accepte plus les cartes bizarre commande validé a 100% a 12h45 première commande inconnu a notre ticket amené à table a 13h15 plateau renvoyer en cuisine 13h35 début de notre commande mais commande incomplète 14h commande entière reçu à table boisson froide ( deli café ) imbuvable couper à l eau aucun goût de café et le coulis chocolat dessus la chantilly restreint autant rien mettre burger bâclé frite pas salé ancienne vaisselle en carton serveur irrespectueux et mal poli pas de sourire cette fois ci macdo ma beaucoup dessus et aucun geste commercial et au passage ne commander pas le cookie framboise car il existe au borne mais pas dans le fast food 😅
Je n’ai pas l’habitude de poster d’avis de ce genre, mais c’est toujours choquant de constater que certain n’on même pas acquis la base de la politesse et du respect. « Bonjour » ce n’ait pas compliqué bordel ! Qui plus est, marche sans se presser, à croire qu’il le fait exprès le temps que les aliments refroidissent… Je l’ai aussi vu poser quelque chose derrière le poteau, et il s’avérait qu’il été sorti avec son petit gobelet qu’il a récupérer juste après d’avoir donner la commande ! Sérieusement jeune homme il faudrait peut arrêter de consommer des substances et se réveiller un peu, car étant dans restauration c’est inadmissible d’avoir un comportement aussi inapproprié envers ses client même pour un CDI, il existe des docteurs pour se soigner !
19h14 en communication avec la manager qui se permet de mal me parler. Faut pas oublier que si on est pas là pour achète dans votre mac Donald vous perdez votre emploi madame, je suis loin d’être une clocharde à gratter un mac Donald. Honteux revoyer votre personnels
Malgré plusieurs erreurs sur notre commande, on nous a gentillement fait un geste. Notre expérience client est donc très bonne.
Triste expérience… on prend u. Drive pour aller vite… 35 minutes dans la file… Une honte !!!
45 MIN D'ATTENTE POUR AVOIR SA COMMANDE A EMPORTER !!! je veux bien qu'il y est du monde mais quand même, je suis arriver à 12h reparti avec ma commande a 12h45 ,et même pas d'excuse pour l'attente.
Je suis allé exprès au drive Just pour une glace. À 4,20€ le McFlury je m'attendais à plus de Daim. Prochaine fois j'irai au supermarché d'à côté acheté ma glace.
Plus de 30 minutes d’attente pour avoir notre commande, des salariés qui se disputent devant les clients, une organisation déplorable. Bref un restaurant rapide, pas rapide … pas assez de chevalet, les salarié qui tournent longtemps dans le restaurant pour trouver les numéros de chevalet … faites vous un resto classique et ce sera plus rapide
Service déplorable, les boîte de frite ne sont même pas pleine, payer pour un maxi best of et etre servie en best of, Ce sont juste des voleurs Vive le BK
Personnel accueillant et souriant, facile de commander, servi en 5-10 minutes, salle propre, toilettes propres également. Très satisfaits de notre passage dans ce Mac Do sur la route de nos vacances.
Si vous aimez attendre longtemps pour des frites et burgers froids avec un soda tellement dilué qu'on croirait de l'eau c'est l'endroit idéal où manger... Le pire MacDo que j'aie vu, une honte!
Récemment rénové, ce McDo est agréable, l'espace intérieur bien aménagé. De nombreuses bornes pour passer commande. Propre à chaque fois que j'y vais. Le service à table est plutôt rapide. Les burgers sont bien faits en règle générale, les frites sont en revanche souvent moins garnies que ne le permet le contenant, ce qui est dommage.
Nous y sommes allés un Lundi à midi, la salle était blindée (normal). En attendant aux bornes, une hôtesse nous a dit de venir en caisse... Où aucun menu n'est affiché. Comme une personne du groupe ne savait pas ce qu'il y avait de disponible : retour aux bornes... Petite attente une fois la commande passée (environ 15/20 minutes) parce que le drive passe prioritaire... Et une fois que les plateaux arrivent à la table, la commande n'est pas complète. Une autre hôtesse nous ramène le reste quelques minutes plus tard... Mais pas avec ce que nous avions commandé. Au final, nous avons pu garder les sandwichs supplémentaires et les frites/potatoes en version Maxi au lieu de normale, d'où la note générale (qui aurait été plus basse sinon).
Merci à la femme du drive qui donne les verres, elle était super sympa ( passage le jeudi 27/07/23 vers 12h30
Je mets deux étoiles et encore je suis gentille.20 minute à attendre 2 pauvre petite boisson et un café pour que au final une cliente ( merci à elle ) nous apporte notre plateau en disant que la personne qui devais nous servir c’était tromper de table . Ayant travailler dans un établissement McDo je sais comment sa ce passe pour trouver une commande est nous avions un chevalets… c’était pas si compliquer pourtant….
Pensez au sel sur les frittes, vendre des burgers chauds, du sirop dans certaines boissons.. Svp Pour la rapidité j'ai le temps quand j'y passe ça n'est pas très problématique.
Vu la perte de qualité des Mc Do, celui-ci mérite un avis du fait de l’excellent service du staff (accueillant, pas blasé, sympa), de la qualité de la nourriture (première fois depuis des décennies que j’avais l’impression d’avoir du poulet dans mon Mc Chicken) et enfin de la propreté du lieu (et surtout des WC). Continuez ainsi !
C'est la première fois que je vois des seniors travailler dans un McDonald's, et sérieusement c'est autre chose. Il faut faire ça de partout dans la franchise Une dame est d'une politesse exemplaire, agréable et souriante. Merci à elle car elle nous a fait notre journée. Ce sont malheureusement que des choses simples à faire ( un sourire, un regard...) Mais cela devient si rare. Merci
C'est une grande première pour moi que de mettre un 5 étoiles à un macdo ! Un accueil exceptionnel par une dame qui nous propose des sauces et qui attend que tout soit prêt avant de repartir. Les jeux sont hors service... pas grave elle arrive avec le sourire pour offrir à nos enfants coloriage et crayon. Des petites choses simples mais qui font plaisir à voir ! Merci à cette dame pour son accueil. Gardez la précieusement
Visite du 12/07/23 Les jeux sont HS grosse déception pour les enfants. C'est un comble en période estivale (été vacances scolaires) ...
Bonjour Marie, en effet, un enfant est reparti avec une pièce de protection du jeu (et oui) - pour des raisons de sécurité nous avons donc dû fermer (à notre grande déception également) afin que d'autres enfants ne soient pas blessés.
Le nouvel intérieur est vraiment mieux ! Le café gourmand glacé... Super !
Visite 8 juillet à 13h50. Que c’est agréable d’avoir une dame d’une 50 aine d’année souriante gentille qui vous demande si tout est présent et vous convient avant de repartir. Je reviendrai rien que pour sa gentillesse. Merci à elle
bonjour Karine, merci pour elle, en effet elle est extra et nous le lui dirons ! A très bientôt
Resturation rapide de la chaîne bien connue. Service continu en journée 7 jours sur 7; ainsi que tardivement en nocturne et matinal aussi même, bien pratique pour les besoins divers. J'y ai eu besoin d'un petit déjeuner un dimanche matin en passant sur le départ, l'endroit était calme et très peu fréquenté (mais en journée il peut y avoir des heures de fortes affluences aux repas bien sûr). Facile d'accès en voiture avec grand parking gratuit disponible sur place, idéalement situé dans la zone commerciale de Chamnord à Chambéry, donc coin bien desservi par les transports en commun, proche de tous les accès routiers aussi. Service rapide et efficace, personnel agréable, serviable et disponible à mon horaire matinale. Tables et assises confortables et en quantité correcte disponibles, espace bien aménagé et circulable/respirable. Local moderne et bien équipé, propre et fonctionnel. Commande passée à la borne qui fonctionnait, pas de soucis à signaler pour ma part mais je sais que ça peut être variable ces éléments là. Commodités non utilisées pour ma part. Prix et portions servies qui correspondent aux moyennes habituelles de cette chaîne de fast-food, c'est à dire abordables et dans l'optique d'être servi rapidement.
J'ai trouvé l'équipe très agréable très souriante aussi. Les hôtesses étaient à l'écoute de mes demandes. Tout était chaud Et oui j'ai préféré passer à l'ancienne passer ma commande directement à la caisse car je n'aime pas trop les bornes, et j'ai été très bien reçu et j'en suis très contente. Et à savoir je ne vais pas souvent dans les fast food c'est occasionnellement. Je retournerai chez eux avec plaisir.
Ravi de voir un personnel souriant, une dame m'as servi avec le plus grand sourire, m'as demandé si je souhaitais plus de sauces (Ketchup/Mayo) une question toute simple, mais qui ajoute du confort au service de ce restaurant. Repas servi chaud (ce n'est pas toujurs le cas dans les restos du groupe), enfin bref que du positif, étquipe en cuisine qui présente bien les burgers, et une attente plutot bonne en vue du monde dans le restaurant. J'en suis ravi et recommende du coup de Mc Do ou le service est de bonne gamme...
Honte à vous,de faire payer la sauce creamy deluxe.... Au prix des menus déjà très cher.... La faute à la guerre!?! Elle a bon dos!!! La sauce à 0.30 centimes.... La loose!!!! Se faire de la gratte sur les sauces.... La honte la loose McDo
Visite un samedi soir vers 22h30.L'etablissement été sale poubelle déborde , table pas nettoyé et WC sale, bref des questions d'hygieme a revoir. Concernant le repas il été froid ! les 4 hamburger et une portion de frite sur 2 .
Sur place c’est lent, en livraison impossible de commander sur Deliveroo depuis des semaines (Uber non merci, que des problèmes de prise en charge). Avant le lifting du resto c’était bien mieux.
Nous venons souvent à ce McDo avec mes enfants. Tout se passe bien d'habitude. Seul hic : nous commandons un Mcflurry peanut butter m&m'as, nous avons eu un Mcflurry Chocolat M&m's. J'ai demandé de me le remplacer : ce qui a été fait mais par un Mcflurry identique au chocolat. La serveuse m'a confirmé que c'était du peanut buter. Je n'ai pas voulu insister. Ma fille ne l'a finalement pas manger. Il serait judicieux de faire le point avec les équipiers sur les parfums, leur odeur et leur aspect.
Que ce soit au drive ou sur place, les commandes sont froides. Au drive il manque toujours quelque chose ( sauces, jouet enfant, une glace sur deux). Mon commentaire reflète plusieurs visites. Le filet o fish commandé ce soir au drive ne contenait quasiment pas de sauce. Cela ne correspond pas au standards de la chaîne.
Si tu viens au macdo à 16 h tu as le droit de manger les restes…. Big Mac froid , frites réchauffées, et le reste juste inadmissible….Le pire macdo de France .
Bof McDo quoi... La bouffe est pas terrible mais en plus maintenant ils font les radins pour de la sauce.
Le drive est d'une lenteur sans nom... surprenant pour un FAST Food.... (en milieu d'après-midi... 20 minutes pour être servi)
Bonne rénovation mais dommage que 'es bornes soient souvent dysfonctionnelkes et qu' ils ne, soient pas bien approvisionnés, lors d'offres spéciales (livres pour les enfants ou autres)
J’ai pris un menu vendredi soir vers 20h30… 2h du matin vomissements violents, à 11h j’étais à + de 30 crises de vomissements je suis donc aller à l’hôpital.. résultat intoxication alimentaire dû à mon repas du soir qui était le macdo..
Vendredi 19 Mai 23h00, Nous n'avions pas eu de ticket de caisse sur les bornes, un soi-disant manager a ouvert la borne pour sortir le ticket qu'il a mis à la poubelle sans nous consulter, une personne mal polie et sans aucun respect pour les clients. aucune conscience professionnelle qui ne calcule pas ses clients. Nous avons été obligé de redemander le ticket à la caissière qui a dû relancer toute la borne un grand merci à elle, car son manager se foutait pas mal de nous derrière la vitre en fumant sa cigarette. Vraiment honteux et irrespectueux, il n'a rien à faire à ce poste. Sur quel critère embauchez vous vos managers avec tant de pub aux médias ? Des frites froides, des menus onéreux qualité zéro. Nous sommes très déçus et nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce Mc do de Chambéry. Nul nul vraiment nul.😡😡😡Nous attendons une réponse du siège.. Merci d'avance.
Restauration rapide de rien du tout, plus de 30 minutes d’attente. Frites froides et Burger pas mieux.
Une expérience inoubliable. Un voyage gustatif, je souhaite à quiconque de revivre le même moment que moi. Mon Big Mac état correctement étagé, agencé. Un coca qui n’avait pas le goût de kérosène, un Sunday qui n’avait pas subi la canicule de 2003. Je recommande++
Mc do chamnord est une catastrophe, presque une heure d'attente pour être enfin servi pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, il a fallut aller les voir au comptoir mais rien à faire, au drive il faut qu'à chaque fois que quelque chose manque surtout les serviettes, service médiocre et serveurs incompétents, faut bien les former vos étudiants monsieur mc do de chamnord
Arrivé à 23h15 on nous prétexte une panne donc entrée impossible alors qu’au Drive tout avait l’air de très bien fonctionner. Nous commandons donc au Drive. Aucunes sauces dans le sac. Franchement pas top.
Résultat déplorable après 30 min d’attente au drive Personnel débordé mal poli et surtout dépassé par les événements Une queue impensable au drive Bref je n’y retournerais pas pourtant étant de la motte Servolex On ne peut pas mettre de photo sinon vous verriez le résultat du sac qui vomit le fanta
Service déplorable ! Je veux bien qu’ils soient tourné vers l’écologie mais refuser de nous donner des serviettes cela me choque et nous faire payer des sauces alors c’est le macdo le plus rentable de France une honte surtout en période d’inflation ! Ne parlons pas du service en salle qui était particulièrement lent et désagréable ! Sinon le resto est très propre sans ironie ! Je souhaite une bonne soirée et bonne chance au manager qui gère ce FAST-food ! Vive le macdo de Bassens
Serveuses désagréables au possible, ils ont oublier ma commande j’ai du attendre 30 min pour l’avoir et aucun geste commercial, de plus la responsable prend un air supérieur très désagréable…
Mac do chambry. A éviter a tous prix. Commande incomplète ou on vous serre un coca au lieu d'un fanta une bière a la place de l ice tea. En plus, verre renverser sur la table par le personnel au moment de poser la commande et on ne vous la renettoie pas évidement débrouillez vous. Bref je ne reviendrais jamais dans ce mac do.
Commande click and collect Attente +++ Et en deballant , surprise: frites des menus absente, pas de croutons dans salade cesar Bref mauvaise surprise. Reclamation au service vlient sui m'a rapidement rappelé pour s'excuser avec geste commercial appréciablr
A éviter à tout prix ! L’organisation est tout simplement SCANDALEUSE !!!! Rien ne fonctionne, vous n’allez pas dans un Fast Food mais dans un Low Speed Food ! Arrivé à 22h20, commandé passée à 22h30 et servie à 23h10 tout ça pour avoir 6 Sandwich complètement froid !!!! Mais que se passe-t-il au niveaux des manageurs ainsi que de la direction ???? Un conseil, allez au BURGER KING à côté car la c’est pas possible …. HONTEUX !!!
Ce mcdo était très bien il y a quelques années mais depuis quelques mois il ne fait que de se dégrader… le temps d’attente est inadmissible (parfois une 30aine de minutes pour 2 cafés) et ne parlons pas de l’hygiène… que ce soit les tables, le sol, ou même les toilettes.
Le resto a bien changé mais pas en mieux. Plus cher aussi certes mais que d’erreurs entre oublis et mauvaises informations retranscrites. Commande oubliée, personnel avec une politesse limitée et nonchalant qui rit discute de tout et de rien se balade sans rien faire d’autres …. Et vous qui attendez …. Aucune consigne claire passée entre eux …. S bien que l’un pense que vous restez alors que c’est à emporter …. Et c’est ça du début à la fin, une expérience ou vous êtes mal à l’aise et vous finissez par manger glacé….. mes propos sont basés sur trois passages en magasin …. Pas une expérience ne rattrape l’autre au co traite on dirait même que ça empire .
Depuis la réouverture de ce restaurant suite à des travaux fin 2022, plusieurs chose ont changer. Les temps d'attentes au drive ainsi qu'au clic & collect sont interminable, il faut compter minimum une demi-heure si tout va bien pour être servi. Oublié permanent des sauces mayonnaise/ketchup. Les big-mac sont depuis servie aplatie.. Et pour les couvercle des boisson il ne prenne même pas la peine de les fermer correctement, ce renversé dans le vehicule. Honteux au prix qu'il pratique !
Un service catastrophique par quelqu’un qui n’a pas envie de bosser qui fait le tour dedans dehors avec notre plateau il n’a pas envie c’est écrit sur son visage alors que fait t’il en salle ? Pas de bonjour pas de bon appétit bah de politesse rien 0 Assez déçu car jusqu’à présent je n’avais pas eu de problème
En plein après-midi, quelques personnes en salle. On passe commande à la borne et on attend 20min devant le comptoir que quelqu’un veuille bien nous encaisser. Derrière le comptoir, ça rigole beaucoup mais ça ne fait pas grand chose. Ensuite, on attend la commande à table durant 40 min (2 cafés 2 glaces et 1 muffin….). Finalement on a les cafés. A la table à côté de nous, les managers viennent prendre leur pause, mangent, rigolent. Nous, on a toujours rien. Je vais au comptoir pour demander où en est ma commande. D’un coup, 4 personnes font ma commande en même temps (il suffisait juste de les réveiller visiblement). 1 manager dit à l’équipier de me proposer un autre café en geste commercial, l’autre manager s’interpose en disant que l’on a déjà eu les cafés donc que l’on a pas à en avoir d’autres (le tout en rigolant et levant les yeux au ciel, à 2m de moi). Bref, presque 1h pour deux cafés et deux glaces en plein après-midi. Je suis une ancienne formatrice de chez McDo, et à cette époque cet établissement était très bien réputé. C’est devenu franchement médiocre.
La personne à la commande n'a rien commandé de ce que nous avons commandé. Nous avons demandé des maxi on se retrouve avec des petits. Cette personne n'est pas à l'écoute des clients dommage vous risquez de perdre des clients
3eme fois que nous avons recours au click and Connect, 3eme échec, nous boycottons Mc Do: les 2 1ere fois, des produits manquants (avons eu le responsable au tel qui devaient nous envoyer des avoirs : NOUS les attendons encore!!!!). Ce soir, après plus de 15 minutes d’attente, commande à nouveau incomplète, pas de couverts ni sauce pour la salade, pas de serviettes ni sauce pour les nuggets RAPPORT QUALITÉ PRIX UNE ABERRATION !!!!
Nos amis sont arrivés à 22h58 pour prendre sur place on est arrivé à 23h03 pour les rejoindre deux membres du personnel nous on bloqué à la porte. On avait beau le dire que nos amis était justement au comptoir. On nous a refusé l'entrée car ils ferme l'entrée de la salle à 23h. Les filles juste devant nous sont rentrés parce qu'elles connaissaient l'employé Du coup on a attendu une plombe au drive, avec des menus presque froid et pas bon et on à mangé sur la terrasse alors qu'il fait 3 degrés. Plus jamais.
Ils se fiche de notre.....🤬., c'est quoi ça !
Honteux!!! Ils ont changé les meubles et la décoration. Ils auraient dû changer aussi le personnel. Malheureusement que ce soit sur place à emporter ou en livraison, il y a toujours un problème, il se rejette toujours la faute les uns sur les autres c’est plus facile J’irai malheureusement à Saint-Albans même si je travaille sur la zone de Chamnord Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoiles
De pire en pire. On demande un sandwich sans un ingrédient, sur le papier il est inscrit sans mais au final à l'intérieur il y est. On demande une eau en bouteille on se retrouve avec une boisson à l'eau du robinet. La sauce en plus devient payante. Les prix ne font que augmenté à chaque passage. Le personnel gentil mais incapable de nous apporté une commande complète sans erreur. Les enfants dans les jeux irrespectueux entre eux et envers les plus petits. De moins en.moins de place pour circuler entre les tables avec leur nouveau design. Bref le drive a ces défauts mais reste moins pire que le sur place.
Restaurant récent plutôt propre avec différents types de tables et assises au choix qui feront votre bonheur s'il n'y a pas trop de monde. Le personnel est agréable et souriant👍 J'ai moins aimé😔: Le manque de place entre les écrans pour la prise de commande. De ne pas avoir trouvé de potetos, j'ai alors testé les frites de légumes. La disparition des couverts réutilisables😢, il y à toujours urgence à réduire nos déchets!
Franchement attendre +15min une commande un dimanche après-midi avec 3 sandwich et 1 boissons c’est abusé ! Et c’est très souvent comme ça ! Équipe pas très dynamique
aujourd'hui nous sommes venu pour manger vite fait après une demi heure d attente et très peu de monde nous interpellons un serveur pour savoir où était notre plateau ,on nous répond il a était servi donc on lui dit que non mais par contre on sert les clients qui viennent d arriver....Encore un peu de patience on se déplace à la caisse pour faire bouger les choses et la on nous répond désolé y a eu un souci on vous refait votre commande bref si vous voulez manger rapidement cela ne sera pas le cas .......à fuir
Du grand n’importe quoi depuis les travaux. Ma commande a été donner à d’autre client et il me dise quand je vais les voir qu’il ne la voie pas apparaître sur l’écran. Forcément si elle est parti. J’ai perdu ma pause du midi à cause de leur incompétence et leurs personnelles n’est même pas capable de nous répondre. Heureusement que le responsable nous a remboursé.
Attendre 20 min pour une commande ok on peut comprendre par contre avoir des employés des anciens précisons qui sont en plein comptoir téléphone a la main entrain de rigoler pendant qu’on attend juste qu’on nous demande si on a besoin de quelque chose c'est une honte !!! Depuis la réouverture c’est a se demander si ils remarquent pas qu’ils ont de nouveau des clients !! Professionnalisme 0 ! Heureusement qu’il y a des petits nouveau aimables qui relèvent la barre
on entend rire derrière le contoir et au final tout le plateau arrive froid. Qu'il y ai une bonne ambiance c'est bien mais ce n'est pas plaisir que je leurs aient signalés que c'était froid et attendre à nouveau 20min pour avoir un plat chaud...alors qu'il y avait peu de monde...
Le resto est très beau! MAIS le reste est une catastrophe! Même en pleine après midi, alors qu’il n’y a pas d’attente en cuisine, ça préfère rire que de servir les clients. Résultat l’ensemble de la commande est froide. Celle ci a fait un retour cuisine illico. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, et ça commence à devenir très irritant. Il faut reprendre l’équipe et vite !!!
Lamentable, déplorable. 1 equipié sur 4 d'un peu sympathique pour les commandes drive. Pour les autres c'est soupe à la grimace et désagréable. Quant au délai, 55minutes d'attente. A ce niveau on appel plus ça un restaurant rapide. Une angoisse, expérience qui ne sera pas renouvellé de si tôt !
Très déçu ! Je ne pensais pas que c'était possible de manger un burger comme cela! Le pain était plus que grillé !!! Plus jamais je n'y retournerai!
J'enlève une étoile pour les prix exorbitants de ce mac do. 4.30 pour un happy meal c'est abusé on paye 4 ailleurs. Sinon personnel sympa mais vite débordé !
Rien que parce que cet établissement m’a « sauvé » de la nullité du McDo d’Aix-les-Bains, cet établissement mérite la moyenne. Et comme en plus ce n’était pas trop mauvais et chaud, je rajoute une étoile pour la peine. Cela étant mis à part, c’est un McDo comme les autres avec un drive hyper bondé en cette nuit de lundi (près de 25 minutes d’attente pour passer commande) et la qualité nutritionnelle et gustative habituelle de l’enseigne de fast-food…
Horrible, a éviter !! Après 15 minutes d'attente, ma commande étant prête, personnes n'avait envie de sortir dans la pluie pour me l'amener à la voiture. Je demande à la fenêtre de Drive, et j'ai un réponse avec une attitude exécrable de la part d'une jeune fille.... "Quelq'un va vous amener votre commande"..... Après 10 minutes, toujours rien, je rentre à l'intérieur... Et surprise, ma commande attendait depuis longtemps qu'elle sera portée. Je l'avais récupéré personnellement au comptoir, sandwichs froides... Glace fondue!!!!! Carte avantage de jours - manquait.... Horrible !!!! Les responsables doivent faire un client mistere afin de voir comme me personnel traité les client!!!!?
Les tarifs sont plus élevés pour de nombreux produits. Il est impossible d'avoir certains produits avec les points fidélités. Par exemple avec 15 points on ne peut avoir que des expressos en boisson chaude. C'est bien plus intéressant ailleurs. Je n'y reviendrai pas !
Un menu wrap chèvre, vide de garniture. Montré en caisse, ils me répondent que c'est normal. C'est dommage on ne va pas au restau pour acheter de tel produit.
Commande drive : sandwich MC first froids, wrap aussi Un pain du burger du mcfirst était vraiment bizarre (du coup pas mangé, on aurait dit des graines mais de plus près c'était très bizarre) Wrap chèvre grosse arnaque, le moitié du wrap une tranche de tomate!! Glace coulis chocolat...très radin en chocolat. L'autre fois j'ai pris une salade et quelques feuilles pourries parmis les autres.. ça ne donne plus envie d'acheter chez eux
McDonald’s assez grand avec un personnel d’une rare gentillesse ! Beaucoup de bornes et de tables mais les assises en bois ne sont pas confortable du tout !
C’est quand même un comble de payer 6.20€ pour un brunch et de ne pouvoir choisir qu’un expresso. Pas de possibilité de choisir un chocolat chaud ou un café latte… Même à Lyon c’est moins cher et il y a plus de choix !!! Les McMuffin arrivent écrasé et le service à table est vraiment moyen, l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Point positif : intérieurs et extérieurs vraiment très propres, ordonné, agréable et pour le coup, c’est un McDo très joli.
Froid, pas de serviettes, pas de sauces, erreur dans la commande, 20 minutes d'attente pour 2 glaces et deux menus. Sachant qu'il n'y avait personnes dans le restaurant !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–00:00 |
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Mardi | 07:30–00:00 |
Mercredi | 07:30–00:00 |
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