Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Après c'est McDo donc la cuisine on connaît, pour moi le plus gros problème c'est le personnel qui manque sévèrement de professionnalisme et surtout le lieu est extrêmement sale. Déçu car le cadre est magnifique, après je pense qu'ils font tellement de chiffre que les manageurs sans foutes. Et pas mal tiens anecdote, une fois ils ont virées tout le monde qui mangeaient sans explications disant qu'il fallait sortir rapidement et ils nous ont donnée de quoi emporter nos burgers un problème je peux comprendre mais explique. Vivement un BK please
Nous sommes un jour de pluie L ouverture du fast-food est a 10h. Il est 10h15 , toujours fermé ! La nettoyeuse me répond avec un air arrogant que ça ouvre vers 10h30 , belle organisation ! Je lui demande gentiment si je peux rentrer m asseoir car il pleut Sa réponse : non , non c est interdit. Un des responsables, vient fermé la porte à clé Il me répond sec , non c est pas encore ouvert !!! Si vous n êtes pas heureux de faire ce job , laissez a qulqu un d autre et du coup on aura un personnel plus souriant et courtois Je souhaite au Mac Donald de Chamonix, que d autre concurrent viennent s installer, afin qu on a le choix d aller ailleurs Triste , vraiment triste Un touriste belge
Je n'ai jamais vu un Macdonald aussi sale ! Les écrans pour passer les commandes collent c'est répugnant, les poubelles non changées avec les détritus qui jonchent le sol. Sol collant et je vous passe la photo de l'état des WC. Je n'ose imaginer l'état des cuisines... c'est inadmissible, à fuire!
Lieu degelasse arrivée au WC de la proute partout alors pour le personnel se son des personnes qui veux pas travailler je pensais quel alais marcher sur ses doigts petit mot pour la gerante on ne laisse pas un lieu avec des incapable même pas capable de dire bonjour un c4 serais de vigeure pour le personnel sauf la fille qui cuisine seul une petite jeune blonde pour la reconnaître et alors l odeur infect je pensai que je devenais incontinent et que je me suis proute dessus ben non ses votre lieu de travaille vous faites honte à chamonix
Burgers de plus en plus petits et prix toujours en hausse. Nuggets mauvais .Sundae fraise a base d eau et non lait . Service pas agreable , un seul WC en service et sale.
La bouffe c'est mcdo classique, les employés sont pas très vif
Encore une fois il manque des choses dans la commandes !
Nous avons commandé pour 5 personnes, nuggets trop dur, coulis caramel oublié sur les 5 McFlurry. Personnel désagréable je ne recommande pas
La boisson « à la fraise » a seulement le goût d’eau. Les employés traîne des pieds. Machine qui ne sort pas les tickets l’employer à regarder sains aider. Le restaurant sent le vomis j’ai du changer de place alors que j’ai une scoliose. La taille des glaces et déplorable j’ai du recommander 3 fois pour pouvoir presque me caler. Nul.
J’ai récemment visité le McDonald’s de Chamonix et malheureusement, mon expérience n’a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. J’avais commandé un McFlurry M&M sauce caramel avec enthousiasme, mais à ma grande déception, il était à peine rempli à moitié. Cela m’a laissé perplexe quant à la qualité du service offert par cet établissement. Payer le prix fort pour un produit qui n’est même pas correctement préparé est tout simplement inacceptable. Je m’attendais à recevoir un McFlurry délicieux et bien garni, mais ce que j’ai reçu ressemblait davantage à une portion négligée. Cette expérience a laissé un goût amer dans ma bouche, littéralement. En tant que client, je pense que nous méritons tous d’obtenir ce pour quoi nous payons. Le fait que le McDonald’s ne puisse même pas assurer un service de base en matière de préparation de produits est extrêmement décevant. J’espère sincèrement que cet avis attirera l’attention de l’équipe de gestion de l’établissement, afin qu’ils puissent revoir leurs pratiques et s’assurer que tous les clients reçoivent des produits de qualité à chaque visite. En somme, mon expérience avec ce McFlurry peu rempli reflète malheureusement un problème plus vaste au sein de cet établissement. Je pense sérieusement à explorer d’autres options pour satisfaire mes envies de restauration rapide à l’avenir.
Pas de filets dans les cheveux, pas de lavage des mains des équipiers. Temps d’attente très long, à éviter
Je déconseille fortement ce Mc Donald's. La coca dilué- presque transparente. Les frites ont un drôle de goût. J'ai mal digéré mon repas. Dommage pour un si bel endroit.
Très mauvaise expérience. Il manque de personnel. J’ai attendu 20 ans pour avoir les sauces qu’ils avaient oublié pour qu’on me dise qu’ils ne l’avaient pas mise parce qu’il n’y en avait plus. Dans ce cas là il faut en mettre d’autre. Surtout quand je paye des sauces en plus.
Je ne note ni partage des avis concernant les McDonald's (ceux ci étant presque tous identiques) Mais la, dans une ville comme Chamonix (ville touristique), je n'ai jamais vu de ma vie un McDo aussi dégueulasse d'un point de vu propreté. Je remarque d'ailleurs des commentaires qui disent la même chose. Les toilettes étaient vraiment horribles (poubelles qui débordent, sol mouillé d'urine, papier toilette par terre, WC avec chasse d'eau pas tiré depuis un moment). J'ai fait remonter l'information au personnel. Je passe sur le personnel non souriant, qui n'ont pas l'air content de travailler et de voir un peu de monde. Je passe sur les bornes en panne (au moins la moitié). Il faut un code pour aller ax toilettes. Notre fils avait une envie urgente en arrivant au restaurant. Impossible d'aller au toilettes vu qu'il faut d'abord commander. Heureusement une gentille cliente nous a passé son code pour que notre enfant puisse aller au toilette (et découvrir le désastre des toilettes par la même occasion). Fuyez ce McDonald's. Allez dans un autre resto ou un autre mcdo qui sera mieux entretenu. Il faudrait le signaler au service contrôle d'hygiène
Lieu un peu plus atypique que la plupart des MacDo que l'on peut voir de par son infrastructure. Rien à redire dans l'ensemble
C’est un des mc si les plus salle que j’ai fais … les toilettes …. On a même pas pu y aller tellement c’était salle…. Personnel cuisine sympa.
Une seule borne fonctionne,des toilettes dégueulasses et cassées ce restaurant McDo n'est pas à la hauteur pour Chamonix
Beau décor... MAIS... Toilettes sales dès l'ouverture, sans lumière. Une seule borne ouverte, puis une sur deux à l'heure de pointe. Le serveur a jeté le plateau sur la table, renversant du coca... McFlurry à moitié rempli: si le contenant ne correspond pas à la taille standard, adaptez vos contenants...
J'ai été choquée par le manque de propreté de ce Mac Donald. Le sol edt sal, les toilettes sont juste horribles , pas de papier toilette, pas de savon , un des 2 robinets ne fonctionne pas et la poubelle debode .Nos menus ont été servis sans serviette.
Heureusement que le restaurant intérieur est jolie, sinon service long et surtout des toilettes dans un états mais vraiment déplorable , à 11h du matin en plus , donc je pense pas nettoyer de la veille …
Bon bah les frites c’est pas bon ! Changer d’huile de friteuse ne serait pas un luxe!! Je viens du 93 ! C’est mieux la bas !
Tellement lamentable !! Il y a 2 bornes sur 6 qui marche c'est pas propre la nourriture est froide ,les portions sont minuscule même Kirikou serait pas calé . GARDER VOTRE ARGENT !!!!!
Je n'aime pas les toilettes. Les hommes, femmes, enfants et bébés tous au même endroit et très exiguë. Néanmoins le style du McDo est très original. Les couverts pas propre, les frites et le coca à un drôle de goût. L'agent d'entretien très gentil et bienveillante.
Les toilettes : pas de papier obligés de prendre de l essuie mains avant d'entrer dans les WC , les tables ne sont nettoyées que si on le demande sinon elles restent sales, la propreté n'est pas au rendez-vous ici et pour une station comme Chamonix c'est un peu décevant je ne conseille pas
Macdo le plus cher de France. C'est hors de prix. La moitié des bornes ne fonctionnent pas alors qu'il est bondé. Les sièges sont sales.
Mcdo propre dans l'ensemble je trouve. L'intérieur est vraiment chouette (comparé à d'autres, on a de la chance ici). La cuisine n'est pas toujours parfaite : les frites froides ou molles sont fréquentes... Quelques points négatifs : il arrive fréquemment qu'il n'y ait plus de jouets ou livres dans le happy meal, et aucun geste commercial n'est effectué... même sur demande, cela est refusé. Alors que le cadeau du happy meal est compris dans le prix réglé...
J'ai Commandé un double bacon cheese à emporter et j'ai reçu un cheese burger normal à moitié de prix dans un emballage de double bacon cheese mdr. Ça suffit plus de regarder si tout est dans le sac, maintenant il faut regarder que le bon burger soit bien dans son emballage... Très déçu. Sans parler des sauces manquantes.
Inadmissible j'ai passer tous mon temps à donner le code pour les toilettes au étranger 99% de ma commande fut mal faite j'ai un nombre de pas affolant en plus vus qu'il sont était en rupture de stock du donut il l'on changer sans demander notre avis avec un brownie vue que je suis allergique au chocolat pas de bol et il m'ont dit on peux rien faire à fuir et à brûler pour leur incompétence grave.
Froid, lent, humide, remplis de mouche! FUIEZ !!! Même en me payant je ne mangerais plus jamais ici. Regardez la portion de frite
25 minutes pour être servi, j’ai eu le temps de faire 3 fois le kilomètre vertical avant de recevoir mon plateau à table accompagné de serveurs aussi aimables qu’une porte de prison et pour couronner le tout un burger et des frites aussi froides qu’à 2500m d’altitude. Fuyez et testez les restaurants locaux !
Quand tu veux te faire encaisser et qu’on te lâche même pas un bonjour pour qu’en suite la caissière part en te laissant attendre parce qu’elle arrive pas à gérer une caisse, le temps d’attendre sa commande et de voir des employées mal se parler entre eux. Ouais. Bin j’espère ne jamais avoir se genre de collègue dans mon entreprise.
Sûrement le macdo le plus sale d'haute-savoie.. voir de France. Service lent, propreté déplorable.. que font les responsables ? Macdofrance ne verifie pas ses macdos ? Notamment un comme celui ci qui est très touristique... une honte
Frites froides et pas salée, c’était du carton. Potatoes pareil, de la veille minimum. Commande incomplète, burgers secs, vaisselle limite pas propre. Bref faut pas mettre un pied ici, c’est le pire McDo de ma vie
Très beau lieu avec terrasse vu sur Mont-Blanc. Service rapide. Le moins bien est le manque de propreté des toilettes.
2 bornes ouvertes, pas de prise de commande en caisse, manager ayant une attitude exécrable et insolante envers les clients et sa propres équipes (ils leurs parlent mal devant les clients), commande incomplète manque nuggets et pas de frites. A fuir
Horrible. Restaurant sale. Service déplorable. Le personnel est très mal formé, ils se permettent de ne pas répondre correctement aux clients lorsque l'on réclame des produits manquants et ceux-ci étaient nombreux.
Lors de notre séjour à Chamonix, nous avons visité la grotte de glace et avons ensuite décidé de manger au McDonald's à côté de la gare. Nous avons été agréablement surpris par la propreté du restaurant, la rapidité du service et la qualité des hamburgers et des frites. Le personnel était aimable et serviable. Si vous recherchez une option pratique, le McDonald's de Chamonix est une bonne option pour une halte rapide et satisfaisante.
Le sourire vraiment pas de rigeur. Staff aggressive
Je n’ai pas eu mon double cheese.
Trop cher pour ce que c'est, le roaster a côté est bien meilleur
Le bâtiment est joli, ça change des autres établissements de la chaîne. En revanche plus de 20 minutes pour se faire servir une glace et un coca alors que le resto est vide ... Probablement plus rapide si le personnel chargé de la préparation ne discutait pas entre eux et ne j'étais pas là commande alors qu'elle venait d'être préparée 🤷♂️ Bref sinon pour le reste ça reste un McDo comme un autre
A fuir..... Sale, je n'ai jamais vue un McDonald aussi sale, tables, chaises, sol pas nettoyer et je ne vous parle même pas des WC.... La nourriture, enfin si on peut appeler ça comme ça...., des hamburgers froids avec la moitié des ingrédients à l'intérieur, manque le bacon, les cornichons..... Les boissons : 1 thé.... ahhh non.... un grand verre d'eau froide..... Un Vrap chèvre, on cherche encore le fromage de chèvre..... Bref, une expérience lamentable pour un McDonald et en plus à Chamonix..... Je ne vous parle même pas du personnel qui ne comprend rien de nos plaintes.... Nul, nul, nul.... plus jamais.....
Bonjour Chris, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez vous nous contacter par téléphone svp ? Dans l'attente de votre appel, L'équipe McDonald's Chamonix
Juste sale... Un burger à reconstituer et des frites renversées sur un plateau pas lavé...
Bonjour Damien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de nous l'apporter au comptoir afin qu'on puisse vous l'échanger. à très vite 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
Nous sommes allés manger ce midi au Mac do , mon fils est malade et se plains de douleur au ventre depuis ....Pour avoir fréquenter plusieurs mac do je constate un manque d'hygiène énorme, les toilettes sont à vomir je n es jamais vu autant de manque de sérieux, les tables sont dégoûtante je ne reviendrais plus ....A fuir
Bonjour Angelique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous contacter par téléphone svp ? L'équipe McDonald's Chamonix
Attention, ce restaurant McDonald's ne respecte pas la réglementation en vigueur en ne triant pas les déchets. Les employés poussent même à mélanger les déchets dans les poubelles qui ne sont pas différenciées.
Bonjour Guillier, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Toutefois, sachez que nous respectons bien le tri de nos déchets, les poubelles ainsi que les explications sont mises en places afin d'inciter nos clients à trier leurs déchets. La protection de l'environnement est une cause que nous défendons et respectons dans notre restaurant. Bonne journée L'équipe McDonald's Chamonix
Depuis l arrivée de la vaisselle l hygiène est déplorable. Les verres étaient sales (traces de lèvres, traces de sauce...). Ce nouveau concept de vaisselle réutilisable n est pas au point. Nous n avons même pas demandé à ce que les verres soient changés car nous étions 6 et aucun de nos verres n étaient propres. Les tables sont sales également. J aimais aller au mac do mais la mauvaise hygiène et cette vaisselle non jetable même si j entends que c est plus écologique me fait fuir...
Bonjour Marina, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. En effet, il s'agit d'une obligation de servir dans la vaisselle réutilisable. Toute fois sachez que notre vaisselle est lavée à plus de 60°. En espérant vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Chamonix
Sandwichs servis froid en salle un comble quand tu manges sur place pour manger chaud ! Nuggets tellement cuits qu'on aurait dit du plomb ! Franchement scandaleux !
Bonjour Guilss, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, sachez que si cela venait à se reproduire vous avez la possibilité d'apporter votre commande au comptoir et demander à ce qu'elle soit échangée. à bientôt pour une meilleure expérience 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
Bof , Table près des bornes qui étaient dégueulasse, Du soda était renversé et avait coulé sur les tabourets... La commande est arrivée assez rapidement,mais il manquait une partie,pas de serviettes,qu'il a fallu que j'aille chercher moi même. Avis au gérant : Vous devriez noter sur la porte des toilettes que le code d'accès se trouve sur le ticket.
Bonjour Cedric, Merci pour votre note ainsi que votre retour. Nous prenons en note votre avis et allons être davantage vigilants à la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
20 minutes d'attente pour deux café et un happy meal bravo 👏 !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous travaillons dur afin de vous servir le plus rapidement possible. Toutefois, nous prenons en compte votre avis et allons y remédier au plus vite. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience L'équipe McDonald's Chamonix
C’est la première fois que j’atterris dans un macdo aussi sale… les couverts sont empilés à n’en plus finir, toutes les tables sont recouvertes de déchets, personne pour nettoyer… les clients sont obligés de balayer les miettes et bouts de salades (et j’en passe) pour les mettre par terre et faire leur place ! Employez plus de monde … j’imagine pas l’état des cuisines
Bonjour Anouk, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Sachez que la propreté est un élément primordial dans notre restaurant, nous y serons davantage vigilants. à bientôt pour une meilleure expérience ! L'équipe McDonald's Chamonix
Tables sales, WC sales (pas de papier, pas de savon et pas de papier WC non plus), plusieurs tables pas débarrassées, plus de place dans les poubelles donc les déchets débordent, Bip-Bip récurrent car ils n’éteignent pas les friteuses... Insupportable. 2 bornes sur 8 disponibles pour passer commandes. Seulement 2 personnes en cuisine... Il serait peut être temps d’embaucher du monde au vu de la fréquentation affluente du restaurant.
Bonjour Sheronn, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte toutes les informations citées et allons y remédier au plus vite. à bientôt pour une meilleure expérience 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
Nous avons été servi par Benjamin, superbe accueil, c’est agréable, ras sur la commande
Bonjour Fanny, Merci pour ce magnifique retour ainsi que cette magnifique note 🥰 PS : Nous lui ferons passer le message 😉 à très bientôt ! L'équipe McDonald's Chamonix
Très bizarre… J’ai pris un filet au fish comme très souvent chez McDo mais cette fois il était très mauvais, le poisson était très sec et la chapelure autour très dure. En plus de cela les personnes faisant le service n’étaient pas du souriants. Un McDo pas comme les autres, vaut mieux s’arrêter au prochain sur votre route.
Bonjour Maximilien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, sachez que si cela venait à se reproduire vous avez la possibilité d'apporter votre commande au comptoir et demander à ce qu'elle soit échangée. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
Les tables sont toujours sales, je n'ai jamais vu une personne les nettoyer. Les sandwichs sont souvent froid .... Comme les frites. C'est pas le meilleur McDo de France 😅
Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'être davantage vigilants sur la propreté de notre restaurant ainsi que la qualité de nos produits 😉 à très vite dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Chamonix
Personne en salle 1 borne ouverte avec la queue qui va à la limite de la porte d'entrée On me propose via le compte fidélité de venir pourtant >> Franchement soit laisser le restaurant fermé ou limiter les horaires d'ouverture, ou alors mettre un panneau complet à l'entrée
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite En espérant vous revoir pour une meilleure expérience L'équipe McDonald's Chamonix
Impolis avec la clientèle en plus d’ouvrir en retard
Bonjour Johan, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite 😉 En espérant vous revoir dans notre restaurant L'équipe McDonald's Chamonix
Service déplorable . Le fait que ce soit une cuisine nous pouvons voir le manque d’hygiène . Les cuisiniers n’ont pas de Charlotte , n’ont pas de gant. La manager au téléphone . Nous avons attendu 30 minutes notre commande hors qu’il n’y avait que 5 clients… à revoir
Bonjour Marvy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que l'hygiène ainsi que le temps de service sont des points primordiaux pour notre restaurant. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite. à bientôt pour une meilleure expérience dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Chamonix
Organisation a revoir urgent! Du personnel en manque de motivation ou en manque de formation ? Attendre 35 min pour 2 menus C’est inadmisible. Une fois les 35 min , nous recevons notre commande bien sur manquante avec les glaces et les boissons uniquement donc sans tous les sandwichs et les frites. Nous attendons encore 10 min pour une commande complète avec des ingrédients manquants dans les sandwichs : pas de sauces, pas de cheddar , pas de cornichons. Des frites froides et brûlées, des nuggets manquants sans la sauce demandée. Un petit wrap avec de la salade mais sans la viande.. LE COMBLE. Et pour finir, des glaces avec des ingrédients n’ayant rien à voir avec notre commande. La nuit même, je suis tombée malade toute la nuit.. je ne douterais pas d’un manque d’hygiène était donnée l’incapacité des salariés.
Bonjour Nadia, Merci pour votre retour que nous en considération. Pouvez vous nous contacter par téléphone svp ? à bientôt ! L'équipe McDonald's Chamonix
Frites froides, pas de couverts et pas de sauce pour la salade. Le coca était à motié rempli, le big mac à 10,10 € . Cela fait beaucoup
Bonjour Igor, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins sachez que si cela venait à se reproduire vous avez la possibilité d'apporter votre commande au comptoir et demander à ce qu'elle soit échangée. à bientôt dans notre restaurant 😉 L'équipe McDonald's Chamonix
J ai jamais vu ça , vraiment très sale , le sol , les tables, seul la déco est jolie , les plateaux étaient dégoûtants lorsqu on nous a servi , et ne parlons pas des toilettes qui sont a vomir ....
Bonjour Olivia, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. La propreté est un élément primordial pour notre restaurant nous serons donc davantage vigilants sur cela. L'équipe McDonald's Chamonix
Bcp trop d attente Pas assez de bornes Et quand on demande si le serveur a mis des sauces, arrivée à la voiture pas de sauce alors que c est inclus Vraiment pas professionnel !!!!! Mais pas du tout alors qu On a demande On nous as dis oui oui !!!!
Bonjour Frantz, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter l'information afin d'être davantage vigilants sur l'exactitude des commandes. L'équipe McDonald's Chamonix
Par où commencer ? Alors déjà on a voulu prendre une barquette de 20 Nuggets à partager, et on n’en est que 19 !!!! Ensuite le McDo il ferma à minuit. On a voulu y aller il était 23h59 on était dans le McDo et on nous a refusé notre commande. Quelle honte c’est scandaleux on aurait pu au moins nous passer un verre d’Ice Tea
Bonjour Noemie, Nous somme désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite. L'équipe McDonald's Chamonix
Les prix pratiqués sont ceux de la suisse (7,80€ un mcfirst...), le lieu est sympa mais ne justifie absolument pas les prix pratiqués
Bonjour Matthias, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Désormais nous proposons des p'tites offres à partir de 2,95 euros 😉 à très vite dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Chamonix
Service déplorable, une seule personne pour servir, préparer les commandes, encaisser et s'occuper des bornes. Deux autres personnes en cuisine qui prenaient tout leur temps comme si il n' y avait pas de clients (nous étions une quinzaine a attendre!!!) Cerise sur le gateau, nous avons été enfermé dans le MACDO! A FUIRE!!!!!!!!!
Bonjour Clément, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre avis afin d'y remédier au plus vite ! En espérant vous revoir dans notre restaurant 😊 L'équipe McDonald's Chamonix
C'est quand même dommage de devoir faire la queue à deux des 8 bornes qui ne sont.jamais toutes ouvertes en même temps, alors que nous passons commande sur internet pr éviter d'attendre justement ! Sur 8 bornes, un dimanche 12h seulement 3 de ouvertes, la queue jusque dehors et quand on le signal au personnel, personne pour réagir ! C'est bien dommage !
Bonjour Ingriiine, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite 😉 En espérant vous revoir dans notre restaurant !
14 minutes avant d'être servis , en semaine et à 14 h 30 , bon le cadre est sympa mais franchement ici le McDo n'est pas terrible
Bonjour François, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous serons davantage vigilants sur notre temps de service. 😉 à bientôt !
Jolie décors dommage la propreté est plus que médiocre le repas arrive presque froid tandis qu au toilette je n en parle pas
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour ainsi que votre note 😊 Nous faisons remonter votre avis afin d'améliorer notre service 😉 À bientôt dans notre restaurant !
Attente impressionnante, des employer qui balade, je vous suggère de changer l huile des friteuse .... La veiseille très mal laver, bien gras, et il faut surtout vérifier les commandes. Pour Chamonix bien déçu ...
Bonjour Gautier, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'améliorer tout cela. Bonne journée
Pour commencer le personnel n’est pas aimable. 3 bornes activé sur 8 on perd du temps pour rien. Les burgers manque de sauce tout mais vraiment tous. Et mes Potatoes était carbonisé inadmissible. Ensuite on a dû attendre 45 min pour être servis à table. Obliger de se lever toute les deux minute parcque quelques chose n’allais pas. Payer 50€ pour 2 c’est vraiment triste pour la bad qualité. Si sa tenais qu’à moi je me serai fait rembourser la totalité de mes produits mais bon quand on va leur parler on a l’impression qu’on dérange. A fuir !! (Merci de me répondre )
Bonjour Sabri, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pouvez vous nous contacter par téléphone svp ? À bientôt !
Dégoûté de mangé dans un McDo pareil. Très sale aussi pas de personne, 30 min pour avoir un happy meal horrible
Bonjour Simona, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée 😉
Le pire McDo de France que j'ai essayée ! Pas capable de nettoyer me parles mal et ne ranges rien. Frites goûts charbon Hamburger sec Glace sans coulis WC très sale Table sale Pas de guichets disponible ( 1/7) Une employée c'est permi de tousser dans sa main avant de préparer une commande. Derrière le comptoir rien de nettoyer des frites par terre. A fuir ne rentrez même pas dedans
Bonjour Mathis, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Pouvez vous nous contacter par téléphone svp ? Bonne journée
En un mot, crade. Aucun personnel pour nettoyer. Aucune poubelles donc forcément ça traîne sur les tables et sur le sol. Et on ose se mettre à table, quelle déception
Bonjour Chris, Merci pour votre retour que nous prenons en considération. Nous faisons remonter l'information à la direction afin d'y remédier au plus vite. Bonne journée 😊
L'intérieur est vraiment sympa, spacieux et atypique, rien à redire sur les menus et sandwich Petit bémol sur la propreté du sol mais peut être lié à l'heure (samedi à 20h)
Restaurant nul, On n’a pas eu les verres monopoly et on a demandé au comptoir et ils ont dit “c’est pas notre problème” Du coup, c’est pas un McDonald’s pour passer un bon moment avec la famille. Salutations
Bonjour Roller 8, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre avis à la direction afin d'y remédier. Bonne journée 😊
Superbe vue de l’intérieur!! Service rapide et personnel aimable. Cependant sandwich tiède et on a eu l’impression que les nuggets sont restés trop lgtp dans « uhc » avec son côté bien bien croustillant
Bonjour Lau, Merci pour votre retour ! 😊 Nous faisons remonter l'information à la direction afin d'y remédier 😉 À très bientôt !
Pour le prix qu’on paye la boite de 20 nuggets c’est quand meme scandaleux de n’en compter que 17 une fois rentré chez soi. For the price we pay to get 20 nuggets, it is unacceptable to only count 17 of them when we get home.
Bonjour Paul, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que si cela venait à se reproduire, vous pouvez rapporter votre commande au comptoir et demander à ce qu'elle soit refaite. Bonne journée
C'est une blague, ou bien pour une caméra cachée ? Une attente interminable... Et encore, il a fallut que je le signale afin d'être servi. Et le propriétaire trouve uniquement à dire à tout le monde "Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à la direction afin d'améliorer cela ;) Bonne journée" Zéro pointé pour ce MacDo. Parlons-en à Monsieur Jacques MIGNAULT (président de McDonald's France) s'avoir ce qu'il en pense.
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez dû patienter autant de temps. Nous travaillons dur afin de réduire notre temps de service et vous servir le plus rapidement possible. De plus nous prenons en compte tous vos retour. Bonne journée L'équipe McDonald's Chamonix
Les services sont au top même si les gens sont très occupés, ma fille a fait exploser son ballon et la dame l'a gentillement aidé à trouver son sourire.
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre retour😍
Je suis vraiment déçue... Énormément de clients pour peu de personnel, pas de tickets aux bornes, attentes très très longue et ça n'a visiblement pas l'air de déranger le personnel derrière le comptoir qui reste tres peu dynamique, pas agréable, le sourire devais être en option. La nourriture n'était vraiment pas bonne et mon copain a retrouvé un cil dans son big Mac chicken qu'il avait hâte de déguster. Pour un lieu aussi touristique que Chamonix, c'est extrêmement dommage vous ne trouvez pas ?
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à la direction afin d'améliorer cela ;) Bonne journée
Plus jamais je remet les pieds dans le macdo de Chamonix, une honte !! Le service beaucoup trop long 40 min d’attente pour le retrait de la commande puis au moment de déguster déçu par le manque d’ingrédients dans certains wraps puis l’ice tea vraiment degueulase, puis je ne parle pas de la saleté par terre et dans la cuisine. Vraiment je déconseille fortement !!
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à la direction afin d'améliorer cela ;)
Si j’aurais put mettre moins d’étoiles je l’aurais fait. Il y a un réel problème dans ce macdo l’attente pour le retrait des commandes est extrêmement long 35 minutes. Cnest une honte les employer sont extrêmement lent et pas du tous réactifs ils vous regardent d’un air « ouais ouais ok cool cool « sauf la personne qui envoie les commande qui elle sauve l’honneur, bref un désastre. Ha oui j’oublier c’est la premier fois que je vois un wrap au chèvre remplie de sauce je le saurais si j’avais demander un jus de sauce.
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à la direction afin d'améliorer cela ;)
Visiter ce jour, plein mois de juillet donc très touristique, j'ai pris une salade, après avoir mangé plusieurs bouchées je suis tomber sur une grosse bestiole noir ( type cafard je pense ) dans ma salade... et bien collée sur la feuille de salade hein elle est pas arrivé la comme ça... jai ramener la salade au comptoir, j ai dit que je ne voulais pas d autre salade j'étais dégoûtée forcement, qui ne l aurais pas été ? Et bien aucun autre produit ne m a été proposée, et surtout aucune EXCUSE . Même si cela peut arriver, j'aurais aimé avoir des excuses... la base de l'éducation... donc payé beaucoup plus cher que d'habitude pour ce type de service et en plus bouffer des bestioles, non merci....
Bonjour Solene, Pouvez-vous nous contacter par téléphone svp ?
On a attendu 15 minutes nos boissons qui avaient été oubliées sur le comptoir. Si on n'avait pas été demandé elles y seraient peut-être encore...pendant ce temps, le responsable était assis à parler bien fort avec une employée qui prenait sa pause !
Bonjour Catherine Merci pour votre retour d'expérience ! Nous prenons bien note de vos remarques afin d'y remédier ;) Bonne journée
C'est un MC Do, rien de spécial. C'était propre, le personnel était sympathique. Un arrêt pour un repas rapide et surtout faire plaisir aux enfants. Il a quand même une belle vue sur le Mont Blanc et le Pic du midi.
Bonjour Eric, Merci pour cette belle note et votre retour😍
Service extrêmement long. Les produits ne sortent pas de la ligne de production. Employé pas du tout réactif. Ils marchent avec une lenteur sans nom. Au bout de 20 min j'ai réclamé ma commande qui as mis 10 min de plus à arriver. Ils se sont trompés de goût pour la boisson. Pas du tout satisfaite. Pour avoir déjà travailler au McDo des années auparavant je ne comprend pas qu'aucun manager n'intervienne pour aider ses employés visiblement pas assez formés et assuré la satisfaction de la clientèle.
Bonjour Laura, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous prenons bien note de vos remarques afin d'y remédier ;) Bonne journée
Yavait pas tant de monde que ça pour un macdo mais ils étaient débordés. J'ai du attendre 40 min ma commande, qui était en fait sur le contoir... J'ai pourtant demandé au moins 10 fois où était ma commande et on me répondait juste ''il faut attendre, certains ont attendu 1h''... J'ai du la prendre moi meme pour l avoir. Et surprise dans la commande mon mcflurry a été remplacé par un verre d'eau ???? Et mon ice tea remplacé également par un coca. C'est vraiment pas possible pour un fast food de ne pas être capable de gérer une 20 aine de client.
Bonjour chily, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous prenons bien note de vos remarques afin d'y remédier ;) Bonne journée
Macdo très sale, bornes rempli de traces de doigts, toilettes sales, tables pas nettoyées. Il n était que 11h…. Après niveau repas, pain sec, manque de sauce. Le cahier des charges n’est pas respecté. Vraiment dommage car sinon niveau déco il vaut le détour
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour, nous le transmettons à la direction afin d'améliorer cela
Trop loooooooong 18 minutes pour un croque et 9 nuggets. Et il manque une nugget...
Bonjour Thibault, Merci pour votre témoignage, nous faisons remonter votre plainte à l'équipe de direction afin d'améliorer cela. Bonne journée
Malheureusement j'ai été très déçu de la propreté du restaurant et de la salle de bain; en fait, le sol et les tables n'étaient pas propres, sans parler de la salle de bain qui était dans un état lamentable. Mais comment est-il possible que dans un lieu aussi historique un restaurant soit laissé dans ces conditions, qui aurait aussi une belle structure. Ce qui est encore plus grave, c'est qu'il n'y avait pas grand monde. Espérons que quelque chose soit fait.
Bonjour Giacomo Merci pour votre retour, nous faisons remonter votre témoignage à l'équipe de direction afin que cela ne se reproduise plus Belle journée
Très mauvaise expérience. Locaux sales et toilettes laissés à l’abandon. Sandwichs froids, frites servies à la moitié du carton. Je suis retournée faire la remarque, la manager m’a répondu textuellement « j’étais sûre qu’elles (les frites) allaient revenir » et me les a remplacées. Alors pourquoi les avoir laissées partir !!? Vraiment pas un bon moment pourtant a 14h passées ce n’est plus le rush du déjeuner il n’y avait pas tant de monde…. Je ne recommande pas du tout, c’est dommage l’endroit est plutôt joli.
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour que nous faisons remonter à l'équipe de direction afin que cela ne se reproduise plus
Sécurité qui agresse , aucun respect , nous embrouille juste parce qu’on avais pas vue le nombre de commande qu’il y avais sur le panneau et on allais à la borne commander. Faut changer le personnel. Bon obliger d’écrire en dessous du premier paragraphe parce que je ne peux pas mettre 2 avis . Donc je suis venue le 19/02/2022 avec ma copine et ce matin en me réveillant je me sentais pas bien du tout des envies de vomir et tout … j’ai envoyer un message à ma copine pour lui dire et sa lui a fais pareille. C’est bizarre parce que en plus de sa on a pris 2 wrap chèvre et le chèvre à l’intérieur étais tous sec. Si vous êtes pas capable de donner des aliments non périmés arrêter votre métier ou aller faire des formations.
Bonjour Kaina, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.. nous faisons remonter votre témoignage à l'équipe de direction
Le pire macdo que je connaisse… 25 minutes 1 menu lol et encore ils ont pas de drive 😂😂😂 Faites quelque chose En plus il manque toujours la moitié… C’est une catastrophe… les managers doivent manquer énormément d’expérience…
Bonjour Oeufbrouillebacon, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience afin d'améliorer votre prochaine expérience :) Bonne journée
Assez surpris des commentaires, perso service rapide, menus certes plus cher qu’en île de France mais ils proposent au moins le McFirst à 4,95€ ce que Mcdo Deauville ne fait pas par exemple ou que d’autres McDo touristiques font à 7€. Une étoile en moins pour la propreté des tables.
Bonjour Nto, Merci pour cette belle note et votre retour qui fera plaisir à notre équipe 😍 Nous redoublons d'efforts concernant la propreté de notre restaurant A très vite
Le service est vraiment à revoir dans ce McDonald’s…. Et le nombre d’employés aussi. Les bornes n’ont pas les chevalets ils sont laissés en tas sur le comptoir. Il faut donc faire la commande la laissée en plan aller chercher le chevalet et revenir faire la commande…. Aucun employé a pensé à les remettre à leur place. Ensuite pour payer il faut 20 minutes d’attente !! La seule employée qui s’en occuper ignorait complètement la file de 10 personnes…. Elle faisait autre chose. Après encore 15 minutes pour avoir la commande Vraiment pas pratique. Et les burgers n’avait pas une très bonne tête. Organisation a revoir
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en compte afin d'y remédier. Bonne journée
1 puisqu'on ne peut pas mettre 0. A chaque passage au mcdo de Cham il y a une erreur. Cette fois-ci inédit: on a oublié de me mettre le pain de mon sandwich! Un sandwich sans pain???? Comment est-ce possible de faire une erreur pareil? Habituellement on oublie un sandwich, une frite ou alors de faire attention aux variations qui sont mis en consigne ça c'est à chaque fois mais là vraiment. Magnifique De + les clients se font recaler à 18h45 donc changez vos horaires, cela évitera de se déplacer de Vallorcine pour rien.
Bonjour Lolita, pouvez-vous nous contacter au 04 50 53 31 13 ?
Nous avons commandé 4 Sunday et nous avons reçu 4 demi Sunday. Les gobelets étaient a moitié remplit. C'est bien la première fois que cela nous arrive que MC do nous vole sur la marchandise.
Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante: [email protected] Bonne journée
Sale, le lobby n'est pas entretenue (il est 15h,rush terminé) les frites sont froides, les sandwichs à peine chaud. Au comptoir 2 qui travaillent 4 qui se bran*** et ont le culot de répondre "2 minutes" quand vous retournez au comptoir pour le leur signaler. Un des pires mcdo que j'ai pu essayer. J'ai bossé plusieurs années dans un mcdo alors ne me parlez pas de compréhension. Là les employés s'en battent les noix... Nb : 35mn plus tard le lobby n'est toujours pas nettoyé, le manager n'en a visiblement rien à faire et reste caché au comptoir ! 🔝
Bon je vais pas passer par 4 chemins, c'est certainement l'endroit le plus crade ou j'ai mangé, poubelles pas vidé, sol très sale et alors les toilettes " à vomir ". Sinon le service est aussi déplorable que la propreté des lieux, déjà très long à nous servir avec une salle vide, burger froid et surtout oublié la moitié de la commande. Endroit vraiment à éviter...
Très bon McDonald le service a été rapide, l’endroit est agréable comparé à d’autre fast-food et le plus très positif c’est le menu happy meal 4 nuggets frites, + marshmallow qui a été apparement gentiment offert par la maison
Franchement le service à table il n'y en a pas pas cool quand on a des enfants et les toilettes mon dieu une horreur pire que des toilettes publiques le seul point positif c'est la terrasse ou on peut manger face au Mont Blanc attention pas beaucoup de place vous pouvez voir les photos depuis la terrasse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chamonix-Mont-Blanc ?
Vous pourriez aussi aimer