Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Champagnole. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Tout est bon ..mais alors l ambiance personne ne rigole tout le monde se regarde bizarrement et quand vous nettoyer les tables penser de nettoyer les sièges ..et tu arrive à midi le sol colle .
Bonsoir Marie, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture. En ce qui concerne votre expérience en matière d'ambiance et de propreté, nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu ressentir. Nous prendrons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à fournir une expérience positive à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. Bonne soirée.
Décevant, j'ai voulu faire plaisir à mon petit garçon en l'amenant et une vraie déception...on nous avait complètement oublié....3 choses commandé à la borne à l'intérieur pour un service à table...et toutes les personnes qui passé commande après moi été servie....donc au final une glace complètement fondue ....😡. Il a beaucoup changé ce macdo avant on y allait et on était plutôt content et maintenant que ce soit sur place ou à emporter c'est décevant...en drive il manque toujours des choses...ou des erreurs.
Bonjour Fanny, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente dans notre restaurant, bien que nous soyons vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçus de votre visite. Sachez que cela ne reflète pas nos standards de service, et nous allons remonter votre retour pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous comprenons votre frustration concernant les erreurs dans les commandes en drive. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité à tous nos clients, que ce soit sur place, à emporter ou en drive. Si cela se reproduit, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement par téléphone afin de pouvoir trouver une solution. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour rétablir votre confiance et vous offrir une expérience positive. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne fin de journée.
Tous les mac'do se ressemblent Mais il y avait particulièrement du monde ce jour-là et le personnel était dépassé. Donc beaucoup trop d'attente
Bonjour Myriam, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
En ce dimanche soir nous avons eu 1h d’attente pour être servi en click and collect je ne trouve pas sa normal étant donner qu’il n’y avait pas énormément de monde lors de notre prise de commande je peux comprendre un retard ça peu arriver à n’importe qui mais de là a attendre 1h pour une commande comportant un seul menu ça me semble beaucoup.
Bonjour Leana, nous sommes navrés pour l'attente suite à votre commande en Click&Collect. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne soirée.
Juste une commande d'une glace au drive, je paie et j'attends 10mn !! Mais rien ne se passe. Obligé d'aller à l'intérieur réclamer ma commande. Le personnel en train de discuter nous avez oublié alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur.!!! Et même pas d'excuses Inadmissible !!! Je déconseille
Bonjour Carine, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de pouvoir faire un point avec les équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bon week-end.
Il est dommage que les chiens ne soient pas admis dans votre restaurant au nom de l'hygiène alors qu'on ne peut que déplorer un état global douteux les sols sont gras et l'ensemble donne un aspect douteux et négligé bon effectivement les clients ne font aucun effort non plus et le personnel n'est pas très sympa bof bof dans l'ensemble
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation avec votre chien mais c’est effectivement les règles. Concernant la propreté du restaurant, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne soirée.
Arrivés à 11h30 avec mes petites filles, un accueil plutôt sympa, de l'aide pour chercher la borne !! Et après ça s'arrête là !!! Frites, nuggets, hamburger signature tous aussi froid les uns et les autres !! Incroyable !! Je sais que l'énergie est chère ou que certains on intenté un procès pour une boisson trop chaude !! Mais là c'est la cerise sur le cageot !! Merci de revoir vos protocoles !! Où sinon faut chercher de métier !!
Bonjour Alain, dans un premier temps, merci pour votre retour sur l’accueil. Sachez que nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la température des produits commandés. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Si malheureusement cela se reproduit, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe sur place afin de corriger le problème. Bonne journée.
Le dimanche soir, c’est une catastrophe… Les gens attendent 45 à 60 minutes pour un click and collect, certaines voitures sont servis avant celle qui ont scanné en premier alors il faut faire des manœuvres pour laisser passer ceux qui ont enfin obtenus leurs commandes…! Employés dépassés par les événements… gros gros manque d’organisation entre drive, restaurant et click and collect…
Bonjour Léopoldine, nous sommes navrés pour l'attente et cette situation lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Lieu très sale, les toilettes n’en parlons même pas où le nettoyage ne doit pas être fait régulièrement voir même pas du tout. Même les toilettes de station service sont bien plus propre… Heureusement les tables du macdo était plus ou moins nettoyé. Le service était assez lent alors qu’il y’avait peu de monde.. et la qualité était assez médiocre.. C’était un macdo de passage pour nous mais on évitera à l’avenir de s’arrêter ici.
Bonjour Cindelle, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. De plus, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin de pouvoir corriger cela rapidement.. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant.
Trop long, pas de ticket, pas de chevalet, employés demeuré et mou, et chaleur insoutenable. TRÈS DÉÇU!!
Bonjour Thibaud, nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe afin de pouvoir augmenter la puissance ou baisser la température de la climatisation. Bonne journée.
Grosse attente au drive avec seulement 3 voitures devant nous. Une fois devant le guichet, l employé prépare la commande, la laisse dans le sac et disparaît. Il a fallut appelé pour qu'il revienne. Les sandwichs étaient froid. Il a donc fallut attendre que les sandwichs soient faits une deuxième fois. Pas d excuses, ni un mot sympathique. Bref! Je ne reviendrai plus.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci d'organisation lors de votre passage au Drive. Nous allons faire le point en interne afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour peu mieux faire pour les frites arrivaient à peine tiède à table pour le reste c est correct ... par contre l eau quel gâchis avec leur verre et non plus les bouteilles...
Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer sur le service des commandes pour qu'elles arrivent bien chaudes.
Bien, mais un peu dégradé. Les numéros (chevet) les tables pas trop propre.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous en prenons note et allons corriger cela. Bonne journée.
Table même pas nettoyée, les toilettes dans un états, ce Mc do mérite un sérieux coup de propre...
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
J'ai commandé un Big Tasty au McDrive et là,..Bing! Surprise !!! Le pain etait grand comme il l'était avant(j'en revenais pas !) , et en plus, le burger en général était chaud( pas tiède,...mais vraiment chaud ! ) et de même pour mes nuggets, ils étaient tellement chaud que j'ai du souffler dessus avant de pouvoir les mettres dans ma bouche. Cela fesait des années que j'ai pas eu cette expérience dans un MacDo français. Là j'peux vous dire qu'on frôle la qualité du MacDo Suisse. J'invite le personnel du Macdonald de Chambéry(et tant d'autres) à venir faire une formation dans ce restaurant. Merci à toute l'équipe, et bonne continuation. N.B: Si j'avais un meilleur salaire, j'aurais tres certainement fait demi-tour pour venir lâcher un pourboire au staff.
Merci pour ce bel avis ! Cela nous fait extrêmement plaisir de lire votre satisfaction ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour un autre Big Tasty™ savoureux. 😊
Vraiment pas top frites hyper salée, les budgets laisse à désirer.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Nulle. Servise déplorable, burger monté avec le derrière (désoler pour la vulgarité), ambiance horrible du faites des enfants qui gesticule dans tout les sens. Pour résumer : A FUIR!!!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
En vacance dans la région En repartant on c est arrêtez au MC do hygiène déplorable sol gras et glissant pas nettoyer depuis un.moment toilette hygiène déplorable sandwich pas terrible boisson coca avec glaçon avec un goût bizarre se mc do est à fuir
Bonjour Frank, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Le sol était sale et glissant tellement il y avait de gras par terre dans le restaurant mais aussi dans les toilettes. 2 bornes sur 6 en panne. Notre commande est arrivée complètement en vrac et frites moyennement cuites
Bonjour Isabelle, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
La nourriture n'était pas bonne. Les frites trop molles. Attente trop longue.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Toujours les mêmes remarques, frites juste cuite.... erreurs dans la commande.... Et on a beau leur faire remarquer... Rien ne change. Si vous êtes de passage sur Champagnole, aller plutôt au restaurant o'malo sur la zone du Leclerc
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à ces erreurs dans votre commande. Vous pouvez nous envoyer toutes les informations ainsi que la photo de votre ticket de caisse par mail à : [email protected] Un responsable va revenir vers vous afin de vous assister, car votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée !
On a commandé seulement deux menus aux drive et pourtant des erreurs : un burger au boeuf au lieu de poulet, frites limites cuite, boissons même pas fraîche et en plus on nous demande si c'est la bonne commande lors du services. Franchement a fuire et énormément deçus de votre service !!
Bonjour Clara, Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée et avons hâte de vous retrouver pour un passage plus concluant !
Dimanche 20 août Commande effectué à 21h45 arrivée à 22h20, 25 min d'attente je tien à dire que le macdo est à moitié vide. Frite arrivée froide, les 2 burger également (j'ai été demandée de les changée il les on mis au micro-ondes, pain devenu tout dur fromage pareil, plus dutout le même goût bref burger dégueulasse), manquait aussi le dessert du happy meal le jouer et 2 sauces commandée à côté, plus les 3 sauces de la boite a partagée des nuggets. Bref une catastrophe ce fast-food enfin si on peux appeler ça un fast-food. De plus arrivée en terrasse poubelle qui débordé par terre, des mégot de cigarettes sur les table et tout autour des table ou on mange, super ambiance.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Restaurant vite débordé organisation pas bonne j ai jamais vue sa dans un Mac do la responsable pas discrète qui hurle comme dans un champs de foire salade pas fraîche noir et elle vous demande se qu elle a je lui répond vous voyer pas qu'elle et noir sa craint
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Oublié le rapide de restauration même un gastronomique va plus vite Je pense que c'est le plus mauvais macdo que nous ayons fait service très long aliment qui arrive froid bien froid il manquait 30% de la commande les poubelles débordées de partout impossible de faire du tri bref ont n'y remettra jamais les pieds
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant. Veuillez s'il vous plait contacter le restaurant au 03 84 37 48 41 en nous détaillant votre retour. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant !
Le pain à hamburger dur et frite froide... et une odeur d urine dans le 1 er wc une horreur berk le truc qui dégoûté. Et les tables sale pas top vraiment
Bonjour Julie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Mcdo Médiocre. (Drive) Les personnes sont sourdes, il faut leur répéter plusieurs fois la même chose, car ils sont pas capable d'aligner une simple commande. Les burgers nous les récupérons dans un état, on voit que c'est fait à l'arrache. Puis les sauces qu'on paye en supplément, ben on s'assoit dessus, ils n'arrivent pas compter. Svp, formez votre personnel.
Bonjour David, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Très déçu pour une commande avec seulement un Happy meal acheter et 2 glaces il manquais le jouet et la boisson dans le menu enfant !
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Des burgers froids, des frites molles, un service lent, et comme dans tous les MacDo, des toilettes immondes !
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de lire votre déception. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Établissement très sale et mobilier vieillissant. Commande mal honorée. Vive la culture du Fast! Vous avez tous les ingrédients sans l'appétit 😱
Bonjour emmmanuel, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
De passage dans le secteur nous nous sommes arrêtés pour manger. Les toilettes sont vraiment très sales il serait bien de faire quelque chose. La serveuse avait également oublié nos deux sandwich dans la commande. Bref, ça reste un Mc Do mais ce qui m’a le plus choqué c’est vraiment la propreté qui n’est pas là.
Bonjour Cindy, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Pas au niveau du tout, le personnel semble débordé (?) et en tout cas n’assure pas le service minimum: les tables sont sales, l’attente est longue et qd on reçoit la commande, l’employé tient mal le plateau et fait tomber la boisson… en soi tout peut arriver, mais qd c’est tout à la fois, ça fait beaucoup. Et en plus, qd on leur demande - gentiment - que quelqu’un vienne laver la table, employé 1 nous regarde mais ne répond pas; employé 2 dit oui mais ne revient pas; nous avons finalement dû demander à un 3ème du produit pour le faire nous-mêmes et là, du coup, employé 3 est venu le faire. Aberrant.
Bonjour Chloé, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. De plus, veuillez nous contacter au 03 84 37 48 41 afin que de nous détailler la situation au mieux ! Bonne journée !
Je viens d'y passé, 20 minutes d'attente alors qunil y a personne, frites et nuggets froide comme si cuite avant le rushes... Pas top je ne reviendrais surment plus sur celui-ci.
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour vos produits jugés froids. Nous allons tâcher de nous améliorer, en espérant tout de même vous revoir. Bonne journée.
Franchement je déconseille la personne vient avec la mauvaise commande et après ce trompe 3fois et oublie à chaque allez retour quelques chose . Je déconseille fortement.
Bonjour, toutes nos excuses pour ces erreurs et ce souci d'organisation. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.
Arrivés à 16h, il est difficile de trouver une table propre. Des frites restent sur le bord des fenêtres, de la nourriture au sol. Il n'y a pas de papier toilettes. Peu de clients en salle, ce n'est pas cela qui empêche donc de proposer une salle accueillantes.
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Alors que dire😴😱 Nous sommes venus l année dernière,c était catastrophique, nous avons voulu retenter cette année au cas où cela aurait été un malheureux hasard,mais non!!!!😱😱😱 C était encore pire, sandwichs froids, pain dur a se casser les dents 🦷, nuggets archi cuits enfin a ne pas renouveler 😕 Cependant les employés étaient de bonnes foi, dommage étant en pleine saison avec une affluence de vacanciers assez importante.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Par où commencer ... Un macdo qui paraît, aux premiers abords, sympathique et jolies mais qui cache de sombres secrets. En effet, mes confrères et moi nous sommes laissé sustenter par ce fastfood, mais nous en sommes sortis très déçu. Sandwichs très froids et durs, potatoes presque pas cuite, erreurs dans la commande, et j'en passe ... Ah, si ! Comment oublier la poignée de cheveux dans mon sandwich, appétissant. Évidemment, je ne recommande pas ce MacDo, au contraire, il est à fuir. À bientôt, non je rigole à jamais.
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème dans votre commande. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé sur Facebook afin qu'un responsable vous recontacte. Merci et bonne journée.
Je met cette note pittoresque car en effet, ma famille et moi avons été confrontés à plusieurs problèmes. Il y a eu quelques oublis dans la commande mais rien de bien grave, nonobstant, il se trouve que tous les menus étaient tellement durs que nous avions failli en perdre nos dents, je penserai à me munir d'une disqueuse lors de ma prochaine visite. De plus, nous avons retrouvés 5 longs cheveux dans le même sandwich, après cela, nous avons commencés à penser que nous nous trouvions dans un salon de coiffure. Cela est fâcheux car nous avons quand même payé 70€. Malgré cela le personnel était tout de même accueillant. :)
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette commande. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé sur Facebook afin qu'un responsable vous recontacte. Merci et bonne journée.
J'ai pris un menu MC chicken rien avoir avec c'est qui sur la photo malheureusement j'ai pas su prendre une photo car c'était on dirait on a prit le poulet et tout jeter dans un pain
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Drive 10 minutes d'attente donc très bien 🤣😉
Merci Carole ! 😋
Se soir c’est n’importe quoi ! Pas de verre mac do après le prix du menu .. pas de sauce alors qu’on les a payer en plus.. le menu happy meal que les frites … pas de livre le service à champa c’est une cata…et le personnel personne de dispo pas agréable..
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Une horreur, oublie des sauces en supplément, oublie du dessert... tout ça pour une demi heure d'attente. À fuire !
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je suis très déçu de mon repas qui est arrivé froid !
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Jamais vu un Mac do aussi crade. Tables sales, sol qui colle aux pieds dedans, degueu dehors, on trouve de tout , vraiment dégoûtée
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Pris au drive. Employée très agréable , pas d’erreur, assez rapide
Bonjour Déborah, merci pour cet avis ! Nous espérons obtenir une cinquième étoile la prochaine fois.😉
Service très long pour 3 menu (25min) Repas servi froid et les hamburger avait vraiment un soucis de parallélisme pain sur 1/4 du steak, pas top pour une première....
Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer sur l'attente ainsi que sur la réalisation de nos burgers. 😊 Bonne journée.
Nul à éviter, souvent froid, tables sales , erreur de commande, salade peu fraîche.....
Bonjour Jessica, toutes nos excuses pour l'insatisfaction générée suite à vos derniers passages. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochain passage plus agréable. Bonne journée.
La moitié des bornes en panne, aucun sourire aucune politesse. Oubli dans la commande qui est arrivée totalement froide et limite en charpie... Le mec a mis les mains dans les frites pour vérifier \○/. Les serveurs traînes des pieds... Tables pas nettoyé. Pas de serviette. Au moins 5 tables autour on eu des erreurs de commande. Vraiment n'y allez pas.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de rapidement nous améliorer. Bonne journée.
A mcdo de champa à chaques fois que j'y vais en drive . Soit un produit manquant, sois ce n'est pas la bonne commande . Il y a un problème sur ma commande . La il m'ont donné un livre qui avait été déjà donné à un enfant, à l'intérieur il était déchirer et gras. Bien sûr je m'en suis rendu compte qu à la maison. Et de plus ils sont long à servir même quand il n'y a pas grand monde. J'ai voulu y retourner pour faire plaisirs à mes enfants ,mais je ne pense que je reviendrai plus à celui ci.
Bonjour, toutes nos excuses. Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus positif. Bonne journée.
Très cher pour 2 salades qui n'ont aucun goût. De plus la salle est sale et les toilettes une horreur. L'odeur d'urine est horrible et indescriptible tellement ça put. Ce restaurant (enfin si on peut appelé cela ainsi) est à bannir!!!
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos salades et allons tâcher d'étudier cela en interne. Pour votre retour sur la propreté de notre restaurant, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Équipe mal organisée pas motivé ne travaille pas discute ne s’occupe pas des commande c’est tout la supérieur qui fais il faut que le grand chef de lons se déplace et pousse un grand coup de geule
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons étudier cela en interne. Sachez que celles-ci ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de nos équipes. Bonne journée.
Sale voilà c'est tout ce qu'il y a à dire c'est sale et c'est bien dommage vu l'augmentation des prix j'ai l'impression que plus les prix ils augmentent et plus la qualité des prestations diminue
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Bonne journée.
Je trouve dommage que la vaisselle jetable soit utilisé tout les weekend. La loi ne prend pas en considération cette exception. Merci de ne pas faire de communication erronée. Cordialement Une âme sensible à l'environnement Le meilleur déchet est celui qu'on ne produit Pas 🤔
Un grand merci à Hicham pour s'être occupé de nous et son humour ainsi qu'à Baptiste 😊
Bonjour, Merci pour votre retour et à très vite en restaurant ! Bonne journée.
C'est du MacDo, on aime ou pas, mais celui-là est pas mal. Personnels sympathiques, service efficace et restaurant propre.
Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Commander à emporter résultats au déballage arrivé à mon domicile les sandwichs sont éclaté écrasé bref entre les photos en magasin et le rendu il y a un monde ....
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Service rapide et sympathique. Burgers ok, rien à signaler. Les frites n'étaient pas top (pas assez cuites). Les toilettes étaient sales. Et pas de vaisselle réutilisable alors que la loi est passée depuis le 1er janvier... Pourquoi?!
Bonjour Lucile, merci pour votre retour. Nous prenons note des points d'amélioration mentionnés et allons tâcher de corriger cela. Bonne journée.
Nous avons très bien été accueillis par Ilyass. Service rapide et efficace de sa part. Je reviendrai à coup sûr
Bonjour Gabriel, Nous sommes très ravis de vous lire, nous vous remercions pour votre retour ! Bonne journée et à très vite 😊
Le personnel est très agréable, le service est rapide. Seul bémol, la propreté... j'ai fait tomber mes clés et là sous la table et les murs pour charger les prises ben c'est vraiment sale et le sol en lui même colle beaucoup. C'est dommage car ça vient gacher l'image de l'établissement
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
j'aimerais un jour être écouté, mangé un burger chaud, des frittes chaudes et pas toute molles, et avoir la sauce que je demande pour l'accompagnement de celle ci. Ne pas me voir imposer un dessert non voulu parce que en arrière il y a eu une erreur et qu'il faut pas les jeter; c'est sympa de proposer mais pas d'imposer.
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de faire en sorte que ce jour arrive très prochainement. 😊 Bonne journée.
Nul,mauvais,pas aimable,service long,rien ne va au Mac donald champagnole... Honteux pour une si grande enseigne
Bonjour, nous sommes navrés si notre service vous a déplu à ce point... Nous allons tâcher de nous améliorer dans ce cas. Bonne journée.
Lors de notre visite en famille 3 écrans de commande HS. Comme il y avait du monde ,nous avons dû attendre 20 min qu un groupe passe sa commande devant nous. Et je trouve que pour du Mc Do c est de + en + cher pour une famille ....
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci d'organisation lors de votre passage. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonne expérience De passage, ça permet de manger un bout et de repartir de suite Frites bien chaudes Bravo
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Bon rien à dire de plus que vous sachiez déjà, le lieu pas toujours propre, la nourriture arrive pas très chaude mais surtout le goût, toujours le même, rien de nouveau ou surprenant, MC do depuis quelques temps perd de son intérêt..
Bonjour Aurelien, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Bonjour cela fait plusieurs reprise que nous mangeons au macdo jai hésitez à mettre cette avis place ou à emporter ce que tu commences déjà mais bon Still ainsi tu demandes à signature de viande. Tu as qu’une viande hier. Nous avons commandé par Leaveat une commande à 70 euros mon 280 juste sandwich et viandes pas sauce pas tomates pas d’emmental pour le prix franchement ce laisse a désirer sans compte des autres soucis Mcdonadls champagnole a évite !!
Bonjour Melodie, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients qu'une commande à emporter doit être préparée avec le plus grand soin et nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité. Nous transmettons votre message aux équipes pour qu'elles puissent remédier au point mentionné. Nous vous invitons également à contacter le service client Lyveat afin d'ouvrir une réclamation. Bonne journée.
Par où commencer ?? Le McDonald's de CHAMPAGNOLE est vraiment une très bonne expérience, de l'entrée jusqu'à la sortie, vous ne serez pas déçu ! Le restaurant numéro 1 de CHAMPAGNOLE est vraiment une expérience INOUBLIABLE ! Du service jusqu'à la cuisine en passant par la propreté, rien a redire ! Une vue absolument époustouflante ( rien d'étonnant car c'est quand même.. le McDonald's de CHAMPAGNOLE ! ) La quantité de mon menu commandé était bien + que suffisante, je n'ai pas pu manger pendant 3 jours.. J'ai pris quelques photos afin de pouvoir me remémorer ce repas inoubliable, je compte revenir le plus rapidement possible dans le restaurant incontournable de CHAMPAGNOLE !! Un grand merci à toute l'équipe de ce Macdonald ! ❤️
Un grand merci à vous pour votre fidélité ! 😍
Très pratique pour une petite fringale en pleine journée... En faisant attention de ne pas faire d'excès....
Bonjour Sandy, Merci d'être passée chez nous ! Bonne journée.
Cette enseigne ne veut pas prendre la liquidité des client en espèces soit disant il non pas assez de monaie inacceptable pour une enseigne multinationales qui engendre des chiffres d'affaires astronomique réputée dans le monde entier..
Bonjour, nous allons partager votre avis en interne afin de mieux comprendre votre commentaire et prendre les précautions nécessaires si cela est bien avéré. Bonne journée.
Que dire ? Restaurant sale, tables, banquettes, sols, on a du mal à trouver une place pour s'assoir. Hamburger moyen, frites froides, boissons insipides, personnel mal organisé, à l'abandon. Bref, tout à revoir , il manque un vrai manager, autant je prenais plaisir à y aller quand l'établissement a ouvert, autant je déconseille fortement.. Fuyez ! Et inutile de mettre votre réponse "bateau" comme à chaque commentaire qui ne vous convient pas, en général pas en rapport avec les critiques pourtant justifiées..
Bonjour Jean, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Je suis entrée dans le restaurant de Champagnole à 10h49. Je commence à sélectionner sur la borne pour passer ma commande, et là quelq'un vient le voir pour me dire que comme ils ouvraient à 11h00, soit quelques minutes après, je ne pouvais pas saisir ma commande. Je n'avais jamais vu cela dans un Mc Do. C'est dommage, je n'irai plus dans celui-ci et le déconseillerai.
Bonsoir Frederique, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne soirée.
Sandwich froid Sandwich reçu différent de celui de commande Sandwich Signature (à 10€) absent de la commande Pas de sauces Caissier peu agréable, c'est à peine si il dit bonjour... 28,20 € pour 2 sandwichs et des frites pas cuite et froides Bref, j'irais ailleurs, ou ils sont compétents...
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Très très sale un lundi à 11h30 pas normal Cuvette vraiment degueu alors que y’avair le produit au fond des toilettes venant d’être donc mal nettoyé Table tachée Sol vraiment sale qui colle Panneau publicité à l’intérieur d’éclaboussure beurk Et en plus sur deux menus il ont réussi à oublier un truc
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Semaine dernière, tous malades juste après ce mcdo. Hier mon homme se prend un mcdo, malade juste après. Une amie en a pris un mercredi, malade juste après... Vos aliments ont un gros problème... De plus, les frites sont inmangeables, toujours réchauffées.. Le temps d'attente au drive, 15-20 min à chaque fois (même quand il n'y a aucune autre voiture et pas bcp de clients à l'intérieur...), tout est servi froid, et en quantités médiocres... Fuyez !
Bonjour Léa, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter rapidement par téléphone afin d'échanger sur la situation avec un responsable. Bonne journée.
Toujours top depuis des années ce mac do ! Par contre aujourd'hui glaces parfum fraise obligatoire (aucun avertissement sur la.borne), pas de cuillère, pas de serviette et pas de sourire non plus !!
Bonjour, merci pour cet avis et votre fidélité ! 😉
Je suis de plus en plus dessus du McDo Champagnole, nous attendons des plombs au drive, jeudi soir j'y suis allée je venais de régler,et tjrs bloqué dans la file,je voyais les commandes s'accumuler, il y avait un paquet de sacs en attente, ce qui fait que les premiers sacs étaient près depuis un moment, il me faut 3mn en voiture pour rentrer chez moi, et bien en arrivant à la maison c'était froid et en plus j'avais pris le menu" Emily in Paris " mon fils est dessus car il n'y avait pas les macarons. Tout ça pour vous dire que nous mangeons de plus en plus froid et qu'il est très fréquents que les commandes ne soit pas complète
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant, nous prenons note de vos remarques concernant l'attente et les oublis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'y retournerais pas, serveurs à l'ouest, rapport qualité prix zéro, de plus en plus petit et de plus en plus cher. Attente interminable au moment d'aller récupérer 1 café, qui au final était 1 thé donc il a fallu que j'aille le signaler. Bref mauvaise expérience.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée.
Plus de 30 minutes d'attente, sans justification particulière et avec des menus qui nous été servit froids. C'est inadmissible une service comme cela en vu du prix que l'on paie. Et s'il vous plaît, ne me répondez pas ce que vous avez répondu à tout ceux qui ont eu la même expérience que moi " nous sommes navré " , " en cas de période de forte influence " blablabla. Il y a un sérieux problème dans ce fast food qui doit être réglé.
Comme toujours on a encore faim après avoir mangé, le serveur c'est trompé de commande car bizarrement il y a deux fois le même chevalet, les tables pas propre ... Mais sinon à part sa, se qui est déjà pas mal, il n'y a rien d autres.
Bonjour, merci pour ces remarques constructives, nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Nous venons régulièrement dans ce restaurant, et alors plus ça va plus tout se dégrade, que ce soit : les prix, les services ainsi que la qualité des menus! Toujours froid, les sandwichs sont de plus en plus mauvais. A fuir ! Méfiez-vous.
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez constaté une dégradation dans nos produits. Nous allons tâcher de nous améliorer pour que vous puissiez savourer vos produits préférés dans les meilleures conditions !
Franchement délai très long en plus froid manque les sauces cder 😡😡😡 les frites et les potatos pas cuitent le pire pleine d'huile vraiment dégueulasse 🤬🤬🤬 le temps d'avoir ma commande une personne et venu faire une réclamation cheese sans fromage juste le pain et le steack et le pire c'est que le personnel rigolent. Non mais à revoir et faite un petit contrôle. Où est le responsable on se demande !!!!!!!
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant... Nous prenons note de vos retours qui seront partagés en interne afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le fast food n'a jamais aussi bien porté son nom, En revanche en ce qui concerne le service... il leur a fallu bien plus de 20min entre la prise de la commande à sa livraison, bien plus longtemps quoi la "dégustation" du menu en comptant bien sure les 5min au four pour réchauffer.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Bonne journée.
Lors de la réception de ma commande il se sont tromper, j’ai eu un hamburger au lieu d’un cheesburger je suis donc allé faire l’échange. Je me suis fait mal recevoir par la jeune fille et en plus de cela elle me remet juste une tranche de fromage froide.
Bonjour, toutes nos excuses pour cette erreur ainsi que pour ce retour peu agréable pour vous. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir pour un passage plus agréable. Bonne journée.
Commande simple. Attente longue pour une si petite commande. Et en plus c'est froid et pas forcément bien cuit. Fromage pas fondu....je ferais un peu plus de route mais j'irais ailleurs car des plusieurs fois... et la suite par rapport à votre réponse forte influence lol 2 personne au drive 2 à l'intérieur dont moi 3 uber ou delivroo et 7 personnes derrière le comptoir... forte influence ou pas.... voila
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente et les produits froids reçus. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
20min d'attente au drive alors que j'étais la seule voiture a 14h !! Les commandes qui ne sorte pas, obligé d'aller réclamer à l'intérieur où l'on découvre un établissement a la propreté "originale" ... Une première, et une dernière
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous prenons également note de votre retour concernant la propreté de notre restaurant et allons étudier cela en interne. Bonne journée.
Le nom de "restauration rapide" est à revoir tellement le service au Drive est long... Quelque soit l'heure de la journée, soit il n'y a pas pas assez d'employés, soit il y a trop de monde mais il existe un vrai problème. Petit conseil également : vérifier bien que vos commandes soient complètes avant de partir...
Bonjour Lionel, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Nous y avons mangé un samedi après-midi du mois de septembre. L'endroit est spacieux et lumineux. Notre table était légèrement tâché de nourritures, l'assise était trouée à un endroit. Nos glaces ont mis du temps à arrivés, compte tenu du peu de clients à servir ce jour-là. Nous n'y reviendrons probablement pas.
Bonjour Brandon, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
30 minutes d'attente pour avoir un sandwich froid. On nous le ramène, réchauffé au micro onde... La prochaine fois que nous sommes dans la région, nous irons à un kebab... Pour faire suite à la réponse de macdo, il était 14h00, et il y avait plus de personnel que de clients. Et une attente, même justifiée, n'excuse en rien d'être servi avec des sandwichs froids.
Bonjour Philippe, nous sommes navrés pour l'attente constatée lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période d'affluence, il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Néanmoins, nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée
C'est censé être quoi..? Édit : 27/08/23 :// Commande froide et oublis en +..... la vous commencez vraiment à être incompétent.
Bonjour Arthur, nous sommes navrés si votre McFlurry aux Marshmallow ne vous a pas semblé satisfaisant lors de votre dernière commande. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante ! Passez une belle journée
Je ne suis pas d'un naturel particulièrement pressé, mais là faut pas déconner 15 min d'attente pour un hamburger et un wrap, servie froid, le personnel est apathique, il faut vérifier la tension du personnel histoire d'être sûr qu'ils ne s'écroule pas, où est le manager ? Est-ce qu'il y a quelqu'un pour géré l'équipe ? Pas de savons dans les toilettes !
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente générée lors de votre passage dans notre restaurant ainsi que pour l'accueil du personnel. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande mais nous nous efforçons de réduire ce dernier. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Je modifie mon avis négatif daté d'il y'a 1 an : Énorme progrès. La remise en question a bien été réalisé au moment où j'écris en ce 06/09/2023. Cela faisait un an que je n'avais pas remis les pieds au Mc Do de Champagnole. Cette fois, c'est propre, le personnel est poli, les 🍟 frites chaudes et croustillantes, mon Mc Deluxe bien fait... et pourtant c'était à 22h00 👍 J'ai même pris une photo 😄 Continuez !
Bonjour, merci pour ce nouveau retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement 😁
Je n ai pas l habitude de mettre de mauvais avis mais la… 1h30 d attente, mauvaise commande distribué, des personnes était servis avant alors qu ils sont arrivés après! personnel incompétent!Même les chefs était perdu! Nous avons demandé le remboursement de notre commande et nous étions pas les seuls! Ils n ont même pas éteint les bornes alors que c était là cata partout ! GROS problème de gestion! Bref si il y a du monde passé votre chemin ( vous attendrez moins longtemps à un vrai restaurant)
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant dans notre restaurant. Nous prenons note des points mentionnés dans votre avis et allons échanger en interne afin de trouver des solutions et rendre votre prochain passage bien meilleur ! Bonne journée.
Je ne suis jamais déçu mais la le wrap chèvre vraiment très petit par rapport à avant, fin il faisait la taille de ma main ,à un moment je me suis même demandé si il m'avait donné le petit wrap au lieu du grand , il y avait 2 pauvre galette de chèvre, 1 rondelle de tomate et 3 feuilles de salade, la moitié du wrap était quasi que de la pâte, enfin tous ça pour dire que pour 6.90 la wrap était bien trop petit à moitié vide . Il y avait que la boisson qui était rempli normalement. Fin d'habitude les wrap doivent êtres bien plus remplis que ça, franchement 6,90 pour ça quel arnaque !
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Sale, pas aimables et franchement si ça ce n'est pas de la crevardise ?? Au prix du mcflury ils pourraient faire un effort... terminé mcdo !
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected]. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Gros manque d'organisation et de sérieux. Plus d'une heure pour une commande. On commande par internet et après 40 minutes d'attente, on vient nous dire, "Ah bah on a des problème avec les commandes internet ce soir" alors que c'est déjà la 3e fois que ça arrive. Du coup obligé d'attendre encore 40 minutes pour être servi. Vraiment renvoyer votre organisation car 1h20 pour retirer une commande, ça donne vraiment pas envie de revenir
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre McDonald's. Nous tâcherons de mieux faire lors de votre prochain passage ! Bonne journée.
Cela fait plusieurs fois que notre paquet de frite est à moitié vide! Si on prend un MAXI Best of, c'est pas pour avoir la ration de frite d'un Happy meal.
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu un produit qui ne respectait pas nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone en nous indiquant tous les détails sur votre situation afin que nous corrigions cela. Bonne journée.
Je me suis senti oppressé, une vague de mouche paparazzi sont venu grignoter avec moi . Il n’y avait pas marqué supplément mouche dans mon big mac pourtant. A part cela personnels accueillant et on mange bien .
Merci tout de même pour ces 4 étoiles Alex. A très vite (sans les mouches)
Service rapide , Manque souvent quelques choses dans les drives comme 90% des mc do ! Ça commence à être cher pour un fast food!
Depuis ma dernier visite, On resent un laissé allé dans la rigueur du service aux clients. J ai commander en ligne. Lancer ma commande via la borne. J ai attendu 15 min pour un café gratuit certe avant que un employé s interroge de mon atente. Durant ces 15 min, le manager a signaler que le rythme était lent. Seul d'action du personne un rictus qui je pense voulais dire cause toujours on n en rien de faire que les clients attend.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Drive à revoir... deux voitures devant nous, 45 minutes d'attente .. et c'est habituel...
Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
C'est plus bien cuit, C'est carbonisé 🤣 Dommage pour une fois que ma commande était complète 🤷🏼♀️
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu un produit qui ne respectait pas nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone en nous indiquant tous les détails sur votre situation afin que nous corrigions cela. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Champagnole ?
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