Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Chasseneuil-Du-Poitou qui se trouve à Chasseneuil-du-Poitou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
C’est déjà très compliqué d’avoir un wrap qui tienne la route. Les délais de traitement des commandes sont dignes d’un restaurant. Aujourd’hui j’ai atteint le point de non retour : qu’est-ce qui peut être suffisamment gluant dans le wrap poulet bacon pour vous donner envie de vider votre bouche précipitamment ? Pas question de vous rappeler pour avoir le même sandwich à vomir. C’était la dernière fois que j’y mettais les pied. C’est le pire McDo que j’ai croisé sur ma route.
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le pire Macdo. D'abord, l'hygiène est déplorable. Que ce soit le sol, les toilettes les tables, tout est sale. Et ça, même hors période de rush. Et, je doute grandement de la fraicheur de certains aliments dont le pain. Je ne vous conseille pas du tout.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Il y a longtemps que des personnes ce plaignent de l'hygiène lamentable, vous répondez que c'est une priorité. Le temps a démontré votre incompétence dans ce cas. Enfin pas pour les prix qui eux ont bien progressé. Niveau repas c'est à l'image de l'hygiène sauf si vous aimez les sandwichs avec un goût de cramé, les frites molles et les boissons pétillantes sans bulles. Prochaine fois je ferai 3 kms de plus pour aller à BK.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Une nette progression par rapport à la dernière fois où je suis venu 1h d’attente pour être servi contre 5 minutes cette fois ci Manquait les pomme du happy meal mais bravo à vous tous pour votre efficacité cette fois ci Continuer comme sa
Encore merci et à la prochaine 🍟🍔
Venu dimanche 3 septembre, Après ma commande je voulais rajouter un article à la caisse du drive un petit wrap le caissier me la refuser hors qu’il avais un trop perçu de ma part de 2.80 euros même le manager ma signaler que c’était pas possible alors que je l’ai déjà fait dans plusieurs macdo (sûrement il n’avait pas envie car il ma demander quelle article quand j’ai dit petit wrap il ma dit nan .) Ensuite le bacon du cbo cramer Les boissons toute chaude sans bulles sûrement des boissons en trop on a pas eu des nouvelles . Bref à fuir j’ai mis 1 étoiles pour pas mettre 0
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Commande en salles, 2 commandes différentes j'ai attendu 15 min pour avoir la seconde commande. Mes amis avaient presque fini leur repas quand ma commande est arrivée.
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note !
Une vraie catastrophe. Déjà plus de salade , ensuite beug sur les écrans de commande pour les menus enfants impossible de valider un happy meal dessus donc au bout de 3 tentatives avec X explications du personnel on a dû valider une partie de la commande sur écran puis passer au comptoir pour les happy meal. ( on voulait tout valider au comptoir mais apparemment impossible) . Ensuite encore pas de chance une employée a renversé un plateau de boissons sur nous . Puis je ne vous parle pas des WC . Même si je sais que c'est des WC public y a un minimum. Un de mes jumeaux de 3 ans avait une grosse envie de faire pipi donc pas le choix. Je lui ai fait faire un jeu ( garder les mains en l'air tout le long et de ne rien toucher) .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Commande à emporter ce jour après 20 minutes d'attente on me dit que ma commande est là. J'ai vu quelqu'un déposer le sac et partir. au bout de 15 minutes je demande où est ma commande. Quelqu'un d'autre ouvre le sac est dit elle est là...froide évidemment et quand je demande si je peux avoir des produits chauds on m'envoie balader en disant que quelqu'un m'a forcément appelé.....alors que l'employé que j'ai vu poser ma commande sur un comptoir est parti après l'avoir posé sans aucun appel....un des pires mac do visité. Personne ne semble concerné par la satisfaction client.....
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille activement afin de rendre son organisation plus qualitative. Bien à vous.
Un McDonald's.. les burgers sont trop souvent froids ou tièdes. Il faudrait que la température de la nourriture augmente autant que le prix d'un menu est ça devrait être mieux ..
Nous vous remercions pour ces 4 étoiles !
Pris à emporter. Pas de serviette dans les sacs, pas de place dans l'établissement pour attendre. On ne ressent pas une super ambiance .
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
1h30 d'attente dans le drive, dommage pour un restaurant sensé être de la restauration rapide.. Les employés sont dépassés et ne sont pas aider par les managers.. je ne recommande pas
Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter votre point en interne. Bonne journée
Visité avant midi donc encore peu fréquenté : les toilettes étaient dans un état de saleté rarement vu! Le sol du restaurant était sale également.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Je n’ai pas encore eu ma commande que ça fait déjà 20 minutes qu’on attend … La manager est d’un manque de respect total , carrément ! On rentre , les bornes sont en vert avec écrit « merci de patienter un instant » donc on attend … 5 minutes …elle nous voit rentrer , nous regarde , nous regarde nous questionner sur le message des bornes .. et ne dit rien… la dernière borne dispo se libère, on commence à saisir et là ça coupe … Elle dit « on est fermé » … Je lui dis « bah vous auriez pu nous le dire avant » et elle répond sans même dénier me regarder qu’elle pouvait pas savoir ce qu’on voulait … ( humm commander ?! Ou on vient juste pour vous regarder peut-être ) elle me répond «bah peut-être … » Vraiment choquée d’un tél accueil .
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
Menu pris au drive, alors 19€ pour avoir ni serviettes ni sauces je trouve ça inadmissible, le service laisse à désirer, un nombre de commande limite par voiture ça sort d’où ça ? des potatoes froide sur un service à 21h il faut se poser des questions
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Ce macdo est catatostrophique depuis des années c'est le pire de Poitiers. 2.7 étoiles c'est bien trop pour ce que vous proposez. On attends toujours 20 ans, y'a jamais ce qu'il faut dans les commandes, soit faut fermer soit faut arreter d'embaucher des glands.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Cela fait plusieurs fois que je me rends à ce Macdonald's maintenant et j'ai remarqué que le personnel vide très régulièrement le premier compartiment à poubelle sur la terrasse, je pense qu'il s'agit en fait du dévidoir à boisson et que les déchets n'ont rien à faire à l'intérieur. Je pense que prendre cette information en compte leur facilitera la vie (: La cuisine et le service sont super, à noter la terrasse est très bruyante lors des périodes de fortes affluences principalement
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
A fuir clairement Nous y sommes y allés avec mon copain aux alentours de 10h40, une fois sur place et la commande passée nous attendons plus de 20min pour la réceptionner malgré qu’il n’y est aucun clients. Ensuite dans notre commande il manquait plusieurs choses c’est vraiment abusé Bref le directeur ferait bien de revoir qui il embauche car vraiment incompétents..
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Horrible. Tables et sols dégueulasses. Au vu des avis, je ne me suis pas aventurée dans les toilettes. Attente extrêmement longue. Bref A FUIR !
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Mcdo France devrait vraiment virer ce franchisé tellement aucun des standards d'hygiène de la marque ne sont respectés... Aujourd'hui, odeur de défécation partout dans le restaurant (non climatisé par 31° dehors), le sol colle, les banquettes sont branlantes. Quand on est franchisé, un bon emplacement ne suffit pas, la preuve par l'exemple ici. Privilégiez les nombreux autres restaurants à moins de 2min en voiture comme le KFC par exemple.
Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Très déçu !!!j'ai attendu 30mn ma commande qui était un happy meal et un petit wrap j'avais l'impression qu'il était débordé a venir demander au client ce qu'il avait commandé
Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter votre point en interne. Bonne journée
C’est inadmissible. Une attente de 25 min pour des erreurs de commandes et des produits mal préparer. FUYER aller au Burger king, vous allez gâchez votre argent en vous rendant à ce mcdo.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Bonjour, personnels accueillant et réactif. L'état de propreté de la salle était une horreur ( déchets sur les tables, nos chaussures restent collé au sol.. 🤮 et une odeur horrible).. aujourd'hui caisse en panne donc aucun justificatif de paiement, dessert restreint, pas de sauce ketchup et pas de jus d'orange.. bon concrètement je déconseille ce lieu..
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
abominable 0 entretient personne veut travailler dans ce restaurant. j’ai même pris des photos et j’ai oublier d’en prendre dans les toilettes. car ils sont rempli de calcaire. je nais pas aimer manger dans ce mcdo.
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État de propreté déplorable samedi 12 août 15 h 30. Toilettes innomables de saleté, tables et sols non nettoyés attente de 20 minutes pour être servis alors que peu de monde. Honteux ! Les précédentes photos sont bien d actualité hélas ! Ce n est plus l enseigne que nous avons connue. A fuir !
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Dommage qu on soit obligé de devoir mettre une étoile au moins pour donner son avis car ce mac donald ne mérite même pas une étoile. Tables sales sol souillé. Les toilettes n en parlons même pas. Une infection niveau odeur et propreté La vaisselle recyclable apparement pas assez de personnel pour la laver. On s est retrouvé qu avec de la vaisselle jetable. On a l impression qu'il n'y a pas de responsable et que le personnel est livré à lui même.concernant le personnel l un deux sentaient la transpiration excessive et ce n'était pas une transpiration du service. Hygiène tant au niveau de certains membres du personnel et tant au niveau du restaurant Dernière fois pour ma part. Il va falloir réagir et mettre un responsable à la hauteur si au moins il y en a un. En clair à fuir
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Mc Do complètement dépassé malgré une affluence moyenne : - bornes automatiques mal placées - service à table très très long avec 20 minutes d'attente à chaque fois ! - sandwichs tièdes - vaisselle recyclée pas du tout appétissante... - espace tri des déchets poisseux et déplaisant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Dimanche, sandwish tiede fromage non fondu. Nouveau emballage plastique réutilisable, très bonne chose mais pas de couvercle sur boissons donc gaz qui s'échappe plus potentiel importé car fait de longue minutes avant le service. Bref les employés au top et la direction devrait faire des efforts
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez McDonald's avec notre vaisselle réutilisable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner de plus près ce que nous pouvons faire pour améliorer notre service et nos produits. Merci pour votre précieuse contribution.
Mitigé. Très bon accueil par un de vos employés ( un jeune homme), très serviable et aime parler aux client. Il était au drive avant les bornes et prenait les commandes dehors sur une tablette car il y avait du monde. Néanmoins, je retire une étoile car on nous a servi l’équivalant d’une petite frite dans une grande frite. J’y retourne et la dame (30/40 ans) me dit « comme par hasard » ! Eh, c’est pas moi qui ait fait une erreur, il faut savoir parler aux clients. Bref dommage de repartir sur un avis très mitigé. Le 11/08
Merci et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
Arrivé à 16h00 en famille (5) suite à un long voyage nous nous sommes arrêté dans ce mc do et quoi dire... si ce n'est qu'il est dégueulasse j'ai jamais vu ça! Hygiène déplorable, poubelles non vidées, personnel perdu alors qu'il n'y avait pas trop de monde, sol collant et pourri et j'en passe bref pas hygiénique du tout. Heureusement qu'à marseille malgré ce que l'on peut dire on ne trouve pas un restaurant comme celui-ci.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Comment vous dire que c'est deguelace ça pu la pisse et depuis aujourd'hui plus jamais je ne mangerai dans un macdo car faire tomber des Neuguets et les ramasser " côté cuisine c'est horrible ! Nous étions venu que pour des glaces et pour finir erreurs de commande alors la , plus jamais Mac do. On ne peu pas mettre 0 étoiles
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Je sais que c'est un McDonald's mais quand même... poubelle pleine, table non débarrassé et sale. Le sol non nettoyer , collant et une mauvaise odeur dans le restaurant. Je ne reviendrai pas !!!
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
3 fois que je viens dans ce restaurant et toujours là même chose. Plus de 20min pour une commande (hors rush). Je demande mon sandwich sans oignons et à chaque fois j’en ai ! La manager ne vient même pas vous voir quand vous attendez au comptoir.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Propreté zéro on voyait un steak par terre même pas mis à la poubelle. Des papiers par terre dans la cuisine. Pas terrible l hygiène
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Venu aujourd’hui 10 Août à 00h00 au drive… Visiblement pas d’internet pour l’utilisation de la carte mcdo, pas de egg muffin, pas de mc crispy, pas d’ice tea bref pas grand choses… Au final des sauces pour les nuggets " pommes frites " au lieu des creamy… Très déçu
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
Salle non climatisée, sensation désagréable entre la chaleur et les mauvaises odeurs. A cela s’ajoute un environnement Sale mais heureusement que le personnel est très sympathique.
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Pour mon expérience dans ce macdo je suis franchement déçu. Déjà au premier abord la salle était vide les tables pas nettoyé vers 18h45 cela et inadmissible surtout que le service allait seulement commencer. L'accueil et le service laisse a désirer pas souriant. Et pour la cuisine mangé sur place et avoir son hamburger froid fromage même pas fondu. Je déconseille ce fast-food faite un peu plus de kilomètres.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Sur le ticket de commande tout était parfait, cependant, ce qu'on a reçu dans le sachet ne correspondait pas du tout : aucune frite/potatoes servies avec les menus, il manquait un jouet dans un happy meal, le yaourt à boire à la place de la compote. Pour la qualité : l'un des deux ice tea était imbuvable, très mauvais et la différence se sentait vraiment, le coca n'était vraiment pas bon pour temps j'ai l'habitude d'en boire dans des McDonald's, les glaces enfants n'avaient pas de capuchons et fondaient à même le sac ce qui a rendu le sac collant dans le fond et plein de glace fondue, les croq mcdo collaient à leurs sachets. Pour ce qui est du personnel, les employés sont désagréables, envoient les clients promener et lèvent les yeux au ciel en soupirant quand on leur explique le souci de commande. C'était Mardi 1er Août, vers 23h15 Notre pire expérience dans un McDonald's. Pour le bien de votre chaîne faite au moins une fois un tour dans votre établissement. Au vu des autres commentaires nous sommes loin d'être les seuls.
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Je suis venu exceptionnellement dans ce restaurant lors de ma visite au Futuroscope et j'en suis déçu. En mangeant sur place (vers 18h45), le hamburger était froid avec un fromage pas du tout fondu. Accueil et service pas très souriant et niveau ambiance, les tables n'étaient pas propres, des banquettes cassées. À fuir ce restaurant et je ne le recommande pas du tout. Choisissez un autre restaurant McDonald's.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Toilette homme hs. Intérieur pas très propre. Luminaires sales. Zone de tri plateau mal pensée, caisses en plastique.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Un restaurant juste ignoble, malgré le peu de monde en cette après-midi (16h30), entre le sol collant, les frites au sol, les poubelles qui déborde, les toilettes non nettoyées.. on ne sais pas où trouver un endroit de propre ici. Le personnel est loin d'être préoccupé par la situation malheureusement..
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Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro quand je suis rentré dans ce macdo à peine 11h du matin la première chose que j'ai dis aux enfants on mange a emporter... Vous rentrée dans ce mcdo vous êtes pris par une odeur de sale et horrible les tables et le sol gras attention la glissade, étant obligé d' y manger car prix chez le garagiste chez carter cash en urgence pour crevaisons je me suis dis les enfants vont pas mourrir de faim bon on prend le risque d'attraper la gastro pas le choix , plusieurs clients sont partis après un temps de réflexion nous pas le choix Potatoes pas cuite a la carte il manquait plein de truc glace nuguets ect... Pile de Carton en cuisine super pour l'hygiène encore une fois 🤣 C'est la dernière fois que j'y mets les pieds 😵💫 .... SERVICE D'HYGIÈNE DEVRAIT Y FAIRE UN TOUR
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Mais quelle catastrophe ce mcdo... nous avons passés commande en click and collect pour ne pas perdre de temps. Notre commande a été prise à 20h12 au drive nous sommes ressortie à 21h20 !!! 1 seul employé pour le drive (prise de commande , encaissement et préparation de commande) l'équipe à l'intérieur complètement perdu , au ralentit et aucune initiatives des managers . Aucune communication. Pas un mot l'un à l'autre.. toute la gestion d'équipe est à revoir. C'est scandaleux.
Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter votre point en interne. Bonne journée
Franchement dommage que les étoiles soient obligatoire!!!! Ce McDo me sort par les yeux ce soir commande récupérer à 20:15 avec une signature une viande …. Le Burger reçu sans viande!!!!! Inadmissible ce n’est pas la première fois que ça arrive…. L’autre fois une signature double viande avec un seul steak deux jours après on commande les menus pour les verres ont na pas les verres…. De plus en plus dessus ce McDo est une catastrophe même quand les Burger sont chaud A FUIRRRRRR
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Nous sommes très déçu de notre passage. Hygiène du restaurant déplorable. D'énormes toiles d'araignées dans les toilettes, des miroirs immondes... Le ménage est-il réalisé ? Nettoyage des tables fait par nous-mêmes. Des cartons et des gobelets au sol. Les équipiers passent à côté mais personne ne ramasse. Après 25min d'attente, un plateau de burgers totalement froids. Nous avons renvoyé le plateau en cuisine pour qu'il soit refait ! Nous étions des habitués mais nous irons ailleurs. Il y a d'autres enseignes dans le secteur. Édit : La commande n'avait pas été relancée en cuisine. Après avoir relancé le manager, il nous a spontanément offert des desserts pour compenser l'attente.
Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.
Visité le 2 août 2023, le service est ultra rapide et notre serveuse adorable. Petit bémol au niveau de la propreté du lobby mais ce n'est pas alarmant :)
Nous espérons que vous apprécierez encore plus nos services la prochaine fois 👋
Le lieu est très sale au niveau des tables, du sol. Pas de savon dans les toilettes dames et 1 toilette sur 2 HS.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Ce dimanche 30 juillet 2023 : Rien ne vas : - 30 min d'attente ( pour une commande à emporter ) - plus de coca oui vous avez bien lu plus de coca dans un mc do - et le ponpon UN MANQUE DE RESPECT TOTAL : lorsque on me donne ma commande je demande si il y a un geste commercial au vu de l'attente la serveuse me rit au nez et s'en vas. Je monte le ton demande un responsable personne ne répond la serveuse me regarde ahuri l'orque je dis que elle se fou de moi et même pas une excuse . Pas encore le temp t'attende mais que l'on me manque de respect c'est inadmissible moi je ss rester calme tout le temp de l'attente mais la je suis sortie de mes gond. TOUS SIMOLEMENT INADMISSIBLE !!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Pas de coca ni de fanta très déçu ceci est inacceptable mais où sont s’il passé ??? Hygiène des sanitaires féminins déplorables Reste à voir comment la nourriture arrive et je vous retiens au courant pour d’autre aventure
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Mc Do, vraiment dégueulasse, beaucoup de monde car sur le passage des vacanciers mais franchement ça donne pas envie, le sol collant comme dans tout les mc do d'ailleurs à se demander si il le nettoie pas au coca 🤦 Le personnel fait ce qu'il peut, poubelle pleine, nourriture partout et concernant les toilettes, ça donne pas plus envie...
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Nul, plus de coca ni de fanta. Service très long . On récupère enfin notre commande les glaces fondu. Inadmissible.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce manque de produits. Notre équipe travaille sur ce sujet et essaie d'optimiser au mieux les livraisons produits. Bonne journée.
Niveau hygiène l'équipe est en grève ? Vendredi 19h45 bonder l'état du sol à vomir. Bref faite un effort et si manque de personnel , faut fermer !!! Ou au lieu de servire en salle passer un coup de ballet ! Je commande un sandwich sans cornichons et paf des cornichons heureusement que je ne suis pas allergique !! Ouvrez les yeux aussi bien en cuisine que en salle . C'est pitoyable
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Dommage que l'on ne puisse mettre aucune étoile. TRÈS mauvaise hygiène : les toilettes sont sales, remplies d'araignées dont certaines mortes, ce n'est pas la compagnie auquel je m'attendais. De plus, le service n'est ni fait ni à faire : 1 ère surprise pas de ticket en passant commande aux bornes, 2 ème surprise un croque McDo immangeable à cause du papier collé dessus, 3 ème surprise certains produits en rupture de stock donc poireauter à table en attendant de manger.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Bonjour je suis parti mangé hier soir et dans ma commande il avait oublié les frites et j’ai dû demander à plusieurs reprises que l’on m’en donne puis ensuite j’ai enfin eux mes frites mais pas cuites c’est une véritable honte et un manque de professionnalisme.Après discussion avec un responsable on l’as proposé des autres frites mais tellement déçu que j’ai refusé on ne m’as même pas proposé de me rembourser.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
J'ai passé commande au Drive, et j'ai demandé à ne pas utiliser les points de fidélité. Cependant, la vendeuse à quand même décidé par elle même d'utiliser les points pour les menus. Arrivé en caisse pour payer les menus, la vendeuse m'annonce qu'elle a utilisée les points, nous lui avons redis que nous ne voulions pas utiliser les points mais elle nous a donné le ticket de caisse sans se soucier de notre avis et en disant que c'était trop tard et qu'elle ne pouvait plus annuler la commande. Nous avons donc perdu 150 points pour rien. 24/07/2023
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Incroyable ! Je choisi mc do pour la rapidité, pas la qualité de la nourriture. Résultat ? 30mn d’attente au drive, devant la guitoune pour récupérer la commande. Je suis sympa, je leur rappelle que je suis là. Et là on m’apprend que ma commande n’a pas été faite ! Bref, vu qu’on a payé on attend.. et on est même pas sûr qu’elle soit complète 😰
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Sur le retour du Futuroscope , restaurant très bien rempli mais personnel très agréable. La machine à boisson gazeuse était en panne et le personnel est venu nous échanger toutes les boissons.
Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Je suis venue ce midi, je n’ai pas attendu longtemps et le service était très rapide. Le personnel était très agréable. Je reviendrais. 😉
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Service au bou de 20 minutes pour avoir des frites sèches , froide,le hamburger j'ai trouver un cheveux dedans ignoble ,comment on peux porté une charlotte et perdre c'est cheveux 😡😡 en plus pas de clim a l'intérieur a fuire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
J'ai rarement vu un Macdonald aussi sale, les banquettes sont grasses, les tables et le sol pas nettoyés. On a commandé 3 happy meal, le repas des enfants est arrivé sans les boîtes cartons happy meal en nous disant "on a oublié ". J'ose même pas voir l'état des WC. À fuir !!!!
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Un établissement plus que négligé, sale de partout... table, sol, chaise, assises bref tout. Un service déplorable assi. Vraiment c'est le pire Mac do de France... il manque du personnel et un responsable digne de se nom car Le management est négatif
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Arrivés en début de service et la salle était très loin d’être propre : table, sol et banquettes tout laisse à désirer. Côté restauration, les enfants ont pris les légumes (tomates cerises) quelle erreur, la moitié était pourrie. Conclusion, nous ne reviendrons plus.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Manque 2 ingrédients dans mon Deluxe. On me dit que il n’y a pas ces ingrédients dedans. Je dû leur montrer sur leur propre officiel la recette pour qu’il me fasse un mcdeluxe et j’avais bien raison. donc merci de connaître un minimum les produits proposés quand on affirme avec certitude que il n’y a ni tomate ni fromage dans un deluxe😉
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Serait-il possible d'embaucher des personnes compétentes et qui sachent lire les bons . 25 min d'attente pour deux glaces qui était déjà prête . Inadmissible
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Personnel agréable une fois sur deux, certains sont aussi aimables qu’une porte de prison. Puis n’en parlons pas de la propreté et de la nourriture. Servie tiède et tout sur l’emballage, rien dans l’hamburger.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Au secours hygiène déplorable 🤢 . Arrivés à 4 à 11H15 seuls dans le mc do et la un petit tour aux toilettes pour se laver les mains fausse bonne idée bienvenue dans le multiverse ou trainspooting !!! La cerise sur le gâteau ou plutôt les cacahuètes sur le sunday la porte du seul wc praticable est cassé. Enfin bref « fuyez
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Nous avons commandé ce jour à 20h, je rejoins les avis précédents concernant la propreté et les erreurs de commandes. Nous avons commandé 2 doubles cheeses, nous avons eu des simple cheese. Menu DJ Snake soit disant proposé, mais nous en n’avons pas vu la couleur. Un amateurisme flagrant… à éviter.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Passez au drive à 15h avec une voiture devant nous , nous avons attendus 30min avant que nous puissions passez commande , plusieurs véhicules derrière était parti du drive tellement l’attente était longue , rien que pour commander cela nous a pris 15min car le personnel partait et revenez , une fois nos deux menu wrap reçu l’effort de les pliés n’avait même pas était fait et juste en l’ouvrant tout les aliments se casser la gueule , 15h seul véhicule au drive , pas grands monde en salle et beaucoup de personnel à disponibilité pour autant de temps et un manque de professionnalisme évident , à fuir.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Fast-food horriblement sale! Personnel non accueillant et en plus quand vous demandez pour nettoyer la table (nous sortons juste du Covid et aucune table n’était propre!) limite vous déranger, et vous devez patienter plus d’un quart d’heure avant que quelqu’un ne nettoie ! Le plus drôle? Nous étions 4 dans le fast-food (impossible de qualifier cet endroit de restaurant!)
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Arrivé pour l'heure d'ouverture du matin à 10h30 et le restaurant était sale, un agent était en train de nettoyer l'extérieur alors que nous mangions sur la terrasse. Un scandale de payer 10 euros pour un chocolat chaud(tasse à moitié rempli) et un café avec un muffin et 1 egg bacon mc muffin!
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Il manque encore des produits dans le drive et je ne vais pas refaire un aller retour au prix de l'essence. De plus dans ma glace j'ai mangé deux cuillères et plus rien... Au prix de la glace c'est inadmissible......
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Rarement vu autant de non-chalance surtout à la préparation ( brun à lunette et son ami qui devrait mettre sa muscu au service de son travail.) Une équipe qui tourne au ralenti qu'on soit en heure de pointe ou non.... Si vous voulez avoir un semblant de service macdo allez à Beaulieu. Sur Chasseneuil mieux vaut aller au KFC ou burger king.... C'est dur pour les quelques bons éléments mais entre le manque de professionnalisme et les erreurs sur la moitié des commandes ça craint. Franchement cela doit être signaler car cela dur depuis trop longtemps. 25 min d'attente pour deux menus best of alors que je suis la seule dans le restaurant et qu'il y a une voiture au drive......
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Traitement Inadmissible des employés et du manager. On nous reclame de repayer une commande sous pretexte que le paiement est en attente. On avait bien le ticket de CB valide. La somme reclamé ne correspondait meme pas à notre commande. Il nous a fallu reclamé plusieurs fois a voir le manageur, et malgré cela, ils ont quand meme essayé de nous faire payer une somme non du. Inadmissible tout simplement. A croire que MAcdo forme ses employés pour nous voler plutot que pour nous servir.
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.
Macdo désastreux, un manque de personnel compétent se fait ressentir lorsqu'on voit que certain n'arrive même pas à aller donner le plateau à une table et reste les bras ballants. Heureusement que d'autres employés essaient de remotiver les troupes. Sans parler de l'attente pour un simple menu avec nuggets.
Navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apportée satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite, afin de vous proposer un meilleur moment.
J'y suis allée hier midi. La personne en caisse au drive a fait une erreur de rendu monnaie. Sur le ticket il est écrit 4,80€ et la personne me donne 4,60€. J'ai commandé un menu best od et un cheeseburger. Quand j'arrive chez moi, je me rend compte que je n'ai pas les frites. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive la bas.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Personne dans le restaurant et beaucoup d'attente, restaurant très sale. A voir les commentaires précédents le propriétaire fait de beaux messages de réponses mais rien ne change.
Attente de 15min devant le comptoir pour payer en especes.Tout le monde me regarde et personne ne vient me demander ce que jattend. Obligé de demander si je peux régler ma commande.Ensuite une fois servi après 30min, il manque les sauces, les desserts des menus enfants et pour aller chercher les glaces même principes les salariés nous regardent et nous font attendre encore et encore juste pour 3 glaces.on ne reviendra plus.
Personnel mou + incompétent, on dirait qu’on les fait ch*er quand on leur pose une question... Attente de plus de 10min au comptoir pour un dessert oublié sur la commande et une glace, ils n’avaient plus le dessert qu’ils avaient oublié bon, remboursement ok. Mais si il n’y avait que ça… hors de prix pour un McDo, surtout servi dans un resto avec aussi peu d’hygiène !!! Tables très sales, on a donc demandé à la laver, ce qui est normal et qui aurait dû être fait avant l’arrivée de nouveaux clients!! Et en plus, le serveur ose nous regarder avec un regard dédaigneux limite en soufflant !!!!!! Incroyable, sûrement le pire mcdo dans lequel nous sommes allés de toute notre vie…
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Que dire !!!!!!! Devons nous appelez les services d’hygiène en urgence??? De une, 30mns d’attente , le personnel très peu performant, agacé et non souriant… Quelle désastre. Les plateaux arrivent dégueulasses( ça laisse à désirer…), les potatoes non cuitent…. bref on pourrait en dire encore et encore…. Plus jamais nous remettrons les pieds ici. MCDO FRANCE, ne prévenez pas lors de votre prochain passage.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
bel endroit, pourrait être très fréquenté à l'heure du dîner
Nos équipiers sont ravis de cette note !
Commande au drive attends plus de 15 minutes Commande faite ont nous dit attendre sur le côté trop grande commande Nous étions 2 adultes 3 ados une enfant de 6 ans A l accueil nous dit je suis toute seul pour servir !!! Nous devons passé les plus petites commandes!!!! inaccessibles !!! Au moments de nous rapporter notre commande ayant attendus plus de 20 minutes pour eux ses normal a revoir leurs personnel pas au point Je vais régulièrement au mac do dans le Nord sont plus réactif Puis pour eux ses normal de attendre pas d excuses Très déçu !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Nous sommes satisfait du service mais par contre déçu du repas, les frites semblait cuite depuis un petit moment et sans sel ... les toilettes manquent de nettoyage... dommage
McDonald's catastrophique, le personnel est mou, perdus, et font les commandes avec le c*l. J'ai juste enlevé le papier de mon wrap, inmangeable de par son pliage...
Des voleurs!! Je reviens du drive à l'instant et je suis furax. Encore heureux que nous avons vérifié notre commande en sortant du drive. J'ai commandé une salade César que nous avons attendu 15minutes et facturée 9,70 euros pour se voir remettre un petit carton de salade nature sans sauce, ni croûte, ni poulet... Nature de chez nature. Discussion avec 3 salariés pour s'entendre dire qu'ils n'en avaient plus. Mais personne n'a eu l'honnêteté de prévenir. Et plus, j'ai eu droit à un tirage de gueule pour me faire rembourser et surtout aucun 'désolé'. Bref, bravo Mac Do de vendre 3feuilles de salades pour 9,70 euros, ça marge pas mal! Bien essayé !
Le pire McDo de France dans lequel j’ai été jusqu’à présent. La moitié du sol était souillé et donc les places assises autour pas disponible et personne ne l’a nettoyé le personnel était occupé à “nettoyer” les tables L’état des sanitaires à vomir sans parler de la commande incomplète. Les frites immangeables. A éviter!!!
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
A peine 19h c est déjà une attente incroyable au drive, on arrive devant la borne on attend 20 minutes que la commande soit prise en attendant on attend la conversation du personnel qui n a pas coupé le micro Arrivé en caisse on te fait attendre sur le côté pour préparer ta commande, encore 20 minutes. Tout ceux qui arrivent après moi sont servi Il faut prévoir plus d une heure, pour aller au Macdo, ça devient catastrophique
Tout c’est très bien passé le personnel est poli et souriant le service a été rapide. Je n’ai rien à redire même sur la propreté je ne comprends pas les commentaires précédent. Je recommande ce McDo
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Rarement vu un établissement aussi sale. Au nom de l'écologie, pour économiser de l'eau, l'urinoir n'est jamais nettoyé, par contre une fuite au robinet avec un lavabo bouché ne semble pas poser de pb...
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Vraiment le PIRE McDo!!! Très sale! Odeur de vomis à l’intérieur, regarder l’état du wrap, je comprend que les gens vomissent finalement… un McDo pareil à côté d’un parc d’attraction comme le Futuroscope est une honte !
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Bonjour Commande de menu sur place, à 17 h30 un croque Mac do dur et on cherchait le fromage. On décide de prendre des dessert à emporter, il était 18h15 et la le préparateur des glaces cherche les muffin au chocolat, il a été les chercher au congélateur car il était glacé au milieu et complètement froid, de plus il y avait une glace avec qui est resté plus de 5 min sur la paillasse avant que l’on me donne la commande.super Mac do.
Bonjour, Merci. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter en interne ce retour. Bonne journée
Très mauvaise visite : les sandwichs (Mc Baguette , double cheese , ...) sans sauces ou uniquement quelques gouttes pour les plus chanceux, les frites et potatoes non salées, des boissons gazeuses sans gaz et sans glaçons, des sauces commandées non fournies, 2 serviettes pour un groupe de 5 personnes.... Je déconseille.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Ce samedi midi au drive j'ai commandé 3 Happy meal et une grande frite... La barquette de frite est remplie a moitié ! Sérieusement !??? C'est une honte ! Si mc do se met à être radin sur les portions de frites où va-t-on !
Notre équipe vous remercie et reste à votre disposition pour échanger !
Quelle honte ! Un Mc Do à l’hygiène déplorable. Aucun équipier en salle pour assurer la propreté du lieu et tenir la salle propre, des toilettes HS. A quand un contrôle hygiène et qualité de Mc Do ??? Je n’avais jamais vu ça
Bonjour Damien, Nous nous excusons pour ce désagrément. L'hygiène et la propreté de nos locaux est notre priorité. Nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services. Si vous souhaitez être contacté par un responsable pour discuter de cela, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook. Très belle journée et à bientôt, L'équipe McDonald's
L'hygiène de ce restaurant est déplorable ! Autant le sol, les tables, que les toilettes. Nous avons décidé de venir prendre place dehors sous une pergola vitré (fermée), et le personnel est venu prendre la pose clope dans ce même endroit clos, en passant poser leur plateau sur la pile de déchets et de plateaux sales déjà présents à l'extérieur.
Nous avons passer commande à 11 h 30 et nous n'avons eu celle ci qu'à 12 h. Nous étions la commande 15 et on servait les autres avant nous. Nous avons été très mal accueilli. On pose la question de savoir ou en est notre commande et la personne nous répond "je ne sais pas". Nous avons demandé à voir son supérieur mais celui ci ne l'a pas appelé alors qu'il disait le contraire. Nous ne retournerons plus jamais dans ce mac do qui se fiche de ses clients.
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Je suis obligée de mettre une étoile mais franchement ça ne le vaut pas! inacceptable !!! Lieu très sale, poubelles qui débordent, toilettes qui ne ferment et également très très sales. Personne pour contrôler pass sanitaire. Les clients laissaient leur plateau sur la table car poubelles trop pleines..... Des frites, des papiers partout par terre.... Trop de choses à dire!! Les clients qui arrivaient, étaient obligés de nettoyer eux mêmes leur table... Beaucoup de passage car à côté du Futuroscope. Manque de personnel !!!
Pour y manger, c'est un McDonald's des plus classiques. Récent mais sale. Nous sommes le 31 octobre, petit effectif, le sol est gras, je pourrais compter le nombre d'empreintes de pas au sol, gras et glissant. Pause pipi obligatoire, quelle surprise aux wc ... je pose cet avis pour partager la saleté inadmissible des wc de l'établissement qui meriterais d'etre fermé pour oser présenter ça aux clients .... Les urinoirs sans eau c'est top pour la planete mais ca se nettoie comme le reste du restaurant .... Pensez à manger les yeux fermer !
Ce mcdonald's est une catastrophe ! Les bornes ne fonctionnaient pas, impossible de payer en CB aux bornes. Les frites n'étaient pas du tout cuites. On n'a pas pu avoir de verres coca car ils n'en avaient pas. Le personnel manque cruellement d'amabilite. Et alors niveau propreté, c'est l'hécatombe ! C'est la première fois que je vois un mcdo aussi sale, dans un état aussi déplorable. Toutes les tables sont sales, les poubelles débordent, le sol est jonché d'ordures. Les tables ne sont pas débarrassees. Je n'imagine même pas l'état des cuisines !
Le pire du pire du pire Macdonald. L'hygiène mon dieu horrible les toilettes sérieusement je me suis demandé si c'était une blague mais non ! Jai du demandé à ce qu'on nettoie la table avant de si installé car meme la se n'était vraiment pas possible de manger proprement, En plus un employé à râler quand il est venue m'apporter ma commande car il a dû faire plusieurs allé retour. Enfin bref je n'y retournerai pas terminé, quand je vois l'état de la salle et des toilettes j'espère que la cuisine n'est pas comme ça.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Aujourd'hui la nourriture était pas dégueulasse croque pain sec et à l'envers fromage sec sur les bords, jambon inésistant , MX Chuck Avo Bacon le Bacon inésistant et très peu sauce avocat c'était sec. Et dans les boissons on a demandé une petite eau fraise c'était invivable goût de fraise inésistant et un goût de sucre et on avait pris un grand ice.t on a eu un petit. la dessus de plus en plus de Mc do Chasseneuil. Payer se prix la pour mettre à la poubelle vraiment je me le recommande pas je recommande les restaurants autour ou le KFC .
On veut utiliser les points de notre carte sur 1 menu, au lieu de l'utiliser sur l'un des menus donné on nous en met un 5eme (donc 5 menus pour 4 personnes !). Du coup nous avons perdu nos points sur un menu que nous ne mangerons pas... Je demande une boîte à partager à base de raclette (affichée juste avant la borne de commande), on me dit que ça n'existe plus mais qu'il y a la boîte à base de chèvre et je me retrouve avec une boîte de 20 nuggets !!!! Le coca est imbuvable, sur 2 menus nous avions demandé des potatoes et nous avons eu des frites, bien sûr !!!! Par contre nous avons des sauces pour une famille de 10 personnes !!!! Notre carte est à 0, ça tombe bien nous ne reviendrons plus !!!! Merci McDo pour ce super repas, aller, je vais me faire une soupe....
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
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Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–22:30 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chasseneuil-du-Poitou ?
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