Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Mauvaise organisation. Commande attendue près d'un quart d'heure, poubelles pleines,.. Pour le reste, RAS
Bonjour Robert, Nous comprenons que votre passage n'a pas été optimal et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Chatillon
jviens de payer 50 balle il manque un sandwich et 8 sauce
Restaurant trop sale en plus la personne qui prend votre commande elle fait au même temps les sandwich de coup il touche la machine à carte bleue et réparer maitre les ingrédients dans votre sandwich franchement c'est honteux pour un macdo !!!!!!!
Pour manger sur place est agréable. Mais les livreurs d Uber choisissent le nombre de sacs à livrer
Merci Lucas pour cette note maximale ! Nous sommes très satisfaits également 😜 L'équipe de votre McDonald's Chatillon
0 étoiles. Je suis rentré, j'ai vu les tarifs juste pour deux doubles cheese et une boisson, je suis ressorti pour aller au resto ! Vous allez couler avec des tarifs pareils !
Fast food très très long, manger froid. Changez le manager !
Merci à Jeremy pour son amabilité et les petites sauces en sousoume psarteque le chef ;))
Le McDonald's de Châtillon est très bien situé sur la ligne du T6, station Vauban, avenue de Paris, le service est rapide : on peut commander sur les panneaux verticaux de commande, et s'installer au rez-de-chaussée ou à l'étage. Le repas est apporté par un membre du personnel à la table où vous êtes, le tout avec gentillesse. L'ambiance est très bonne, la fréquentation familiale. Je mets 4/5 pour l'ambiance, car l'hiver il y fait très froid, et je n'y suis retournée qu'à la bonne saison. En ce qui concerne mon expérience de septembre, j'étais seule avec mon caddie de courses et une famille m'a proposé de partager leur table au rez-de-chaussée, et ça c'est sympa. On peut commander des McDos avec pains, des salades complètes, des nuggets, bien sûr des desserts sucrés, et je ne connais pas tout... La cuisine est très sûre, à bon prix pour une famille et fait plaisir aux enfants. Les boissons chaudes ou froides peuvent être copieuses. Il y a bien sûr un service de commandes pour les voitures. Le McDonald's n'est pas immense mais ce n'est pas nécessaire. Bref je le recommande sauf pour manger sur place, en plein hiver. C. H.
Le pire mcdo de france, 30 minutes au drive c’est n’importe quoi l’organisation est NUL !!! Je déconseille fortement ! 0 étoile !
Je suis passé samedi soir, le responsable nous a chaleureusement accueilli et le restaurant était propre.produit super bon. Attention à l’éclairage salle
Je suis passer au drive hier soir , je n’ai jamais été aussi bien accueilli au Mcdo de Châtillon . J’ai été accueillie par une jeune demoiselle avec un joli sourire enfin du changement.
Bonjour Ines, 1 000 merci 🙏 C'est toujours agréable d'avoir des encouragements au travers de cette magnifique note, cela nous encourage fortement ❤️ A très vite, L'équipe de votre McDonald's Chatillon
Comme d'habitude pas sympas pas bon pas rapide. Il accumule les 3 pas donc n'y aller pas aller plutôt à Clamart ou Vanves.
Bonjour Lucas Yohan, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Chatillon
C'est un McDo donc pas de surprise sur la cuisine par contre le service est long je trouve
Bonjour ZeFab ZeFabien, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Chatillon
MacDo le plus crade que j'ai jamais vu. J'y étais le 09/09/23 de 16h30 à 18h, tout le personnel gloussait dans l'espace privé (cf la vidéo) pendant la très très longue "pause", en laissant la salle dans cet état. Je leur ai signalé, rien n'est fait. Cette situation est la norme dans ce MacDo, pas d'exception.
Je suis très déçu, sandwich emballer a la vite fait, la sauce c'est pas sur les côté du sandwich mais dedans.. Accueil, ils ne savent pas dire bonjour ..
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Chatillon
Nullissime, le manager papote au lieu de gérer la cadence, 20 minutes d’attente au drive et en plus oublie des sauces aucune sauce alors qu’on a commandé 29 nuggets !!! Allez dans un autre mc si ça vaut mieux
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Chatillon
Des erreurs dans la commande, commande froide, glaces qui se sont renversées dessus. Quand j’appelle, correspondant occupé, aucun service client.
Bonjour Imane, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au +33 1 41 17 01 02. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Chatillon
MC do sans surprise ! Tres chers pour aussi peu de qualité. Si vous commander n’espérer pas avoir de sauce potatoes elle seront jamais là .. il y a dix ans on vous donnait 10 sauces sans demander maintenant faut payer pour ne pas en avoir !! Franchement Buffalo grill a côté fait des burgers 20 fois mieux et pour moins chers en plus !! Et vous ne paierez pas pour avoir de la sauce mdr 🤣
Service lent... tres lent au drive... du personnel perdu, brassant du vent , des managers ne manageant rien ni perse et se precipitant de gauche a droite pour ne rien faire avec un air agacé, des oublis dans les commandes systematiques, et un repas servi froid La personne a la prise de commande drive était sympa.
Bonjour Aurelien, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Chatillon
Macdo tres sale les escaliers, la cuisine, les tables collantes, service tres lent Vraiment pas agreable de manger labas Et n’en parlons pas du personnel désagréable
Service vraiment lent .. personne pour préparer ma commande or j'étais la seule à avoir commandé. Ils ont quand même prix pas mal de temps à me servir. Les verres étaient sales, la table collante. Le personnel etait agréable, même pas un "bonjour". Bref le service laisse vraiment à désirer.
pire mac do du 92 1h d'attente alors que ya pas grand monde et c'est pas la premiere fois
L’attente est longue et pas de bonjour ni de merci , on a l’impression de déranger. Les sandwiches sont froid et les filets aux Fish es mit à l’arrache dans le hamburger. Aucune humanité, comme c’est triste
Incroyable, viande crue, burger froid, impossible de manger une chose pareille. Je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement.
Il n’y a pas beaucoup de monde mais le personnel se permet d’être lent mais lent (service et encaissement). Filet au fish trop salé du jamais vu. Le seul point positif les frites super chaudes et bonnes une première chez McDo.
MacDo en dessous de la moyenne, temps d'attente anormalement long malgré le peu de monde, et produits j'imagine assez conformes à la chaîne MacDo, donc bof bof tout ça. Aucun sourire de la personne amenant le plateau, un peu dommage comme ambiance, et il fait super froid !
1 plat sur 2 manquant. Personne pour repondre au telephone. Lamentable
Pleine vacances scolaires la salle du haut est fermé
Pas le choix de mettre une étoile … le pire macdo que je connaisse… ils ne font que des big mac ( Royal cheese, menu golden, deluxe … ça n’existe pas chez eux) , ils ne font pas de glace je comprends pas le concept 😂 je préfère en rire , on attend 30 minutes pour une commande alors qu’il n’y a personne , de toute façon mieux pas trop s’attarder car des bandes de jeunes traînent devant ce macdo … de toute façon si ce macdo subsiste c’est grâce au traffic de drogue ;) on va continuer à fermer les yeux 😎
Déjà que McDo c est pas terrible, celui là bat tous les records de nullité. Froid, sale, mal fréquenté par les racailles d en face.
On prends les même et on recommence. Jamais vous ne vous améliorer... aujourd'hui commande Uber. Arrive littéralement froide (sauf les nuggets). Pas de sauce, pas de jouet pour le happy meal. Les frites sont franchement pas fraîche. Vous êtes nulle !!!
Service très long alors que nous étions seuls dans le McDonald’s. Personnel hautain et désagréable. Repas froid et dégoûtant. Salle du bas pas propre avec un sol qui colle et sans lumière (vitres condamnées). Je ne comprend pas comment ce « restaurant » peut encore être ouvert… Vraiment a fuir !
Mac Do un peu défiguré je pense suite aux émeutes Parisiennes... mais sympa tout de même
A fuir Commande passée en livraison ce jour pour 30, 21 euros Reçu a la livraison petite salade et boisson😠 Toc toc 🤭🤔 Il manque tous les plats !!! Bien évidemment pas de fiche pas de ticket Et ce n est pas là première fois il manque toujours quelque chose mais la c est la commande entière Je m estime néanmoins chanceuse on n aurait pu me livrer que le sac en papier 🤣🤣 Je demand Le REMBOURSEMENT INTÉGRAL de cette commande passée par Uber Eat Demande faite ce jour Messieurs dames de la direction : arrêter de transmettre à vos équipes Ça ne sert à rien et agissez en conséquence Chamgez d équipe et de direction à chatillon LAMENTABLE Commande NUMÉRO :7B04 E MAIS BURGER KING ARRIVE À CHATILLON !!!!!!
INTOXICATION ALIMENTAIRE Le pire mcdo que j’ai mangé dans ma vie Pas de sauce dans les burger, plats manquants dans la commande en Drive, produits qui doivent pas être frais puisqu’on a tous été malade après avoir manger HORRIBLE N’Y ALLEZ PAS A FUIR SI VOUS TENEZ À VOTRE SANTÉ !!!
Après autant d'espoir....vous êtes mauvais à tout.....le manager devrait peut être réfléchir sérieusement à démissionner pour incompétence et faire une formation en plus en communication. Avec tous les avis précédents je ne comprend pas pourquoi il est toujours présent dans l'entreprise. A bon entendeur salut
Le drive est censé fermer a minuit. J’arrive a la borne apres avoir attendu 15 min , a 23h35 , on m’annonce qu’ils ne prennent plus de commande . Pas normal pour un macdonalds.
Des incapables. Des personnes mal aimable qui ne prennent pas le temps de vérifier la commande tellement sa parle. Elles ce foutent ouvertement de la gueule du client sans gêne. Une honte.
1ere fois qu’on me dis dire que mon billet de 20e soit faux mais bizarrement passer par l’arrière caisse pour me le remplacer par un vrai faux billet , autant me rendre mon billet sur place, du jamais vu, pour ma part dernière fois
Service déplorable. Ferme avant les horaires de fermeture sans raison. Les glaces ne sont jamais disponibles et l'ensemble des commandes sont généralement froides. Je ne recommande pas.
Pire McDo de la région ! Ferme constamment avant l’heure normale. Ne comptez pas commander après 23h, il sera fermé. Après 22h30, une chance sur deux. Le service est sûrement le plus lent de France, le personnel pas des plus agréable et est en sous effectif. Les produits souvent indisponible. Passez votre chemin, le McDo de Clamart n’est pas si loin.
Bonjour, merci, s'il vous plaît, au revoir...autant de mots qui semblent ne pas exister dans ce fast food ou le mot fast n'est qu'un concept.
SUPER LONG!!!! Une attente interminable au drive (alors que 0 voitures devant nous). Tous les Uber passent avant nous ! Pas du tout un fast food d’attendre un jeudi à 21h presque 30 minutes dans un drive!!!
Pas de chevalet donc obligé d'attendre debout devant la caisse. Le plateau arrive au bout de 28 mn. Donc chez mc do il taper sa commande soit même et attendre de plus en plus longtemps. Ce n'est pas de la restauration rapide. et finalement mon sandwich est froid.
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Ce Mcdo sera définitivement rayé de ma consommation. Je préfère dorénavant partir sur les autres communes. On ne se sent pas en sécurité. Des jeunes agressifs avec les clients et les familles squattent le lieu et sont laissés libre d'aller et venir... Des oublis dans les commandes. Des erreurs de cuisson. Ça fait trop. On se croirait dans un restaurant de parloir de prison. Au secours à fuir.
Bonjour Betty, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et la faisons remonter à la direction afin que le nécessaire soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bonjour Je viens sortir de votre restaurant (si ont peut appeler ça restaurant) Sur les 2 menu happy meal les produits sont périmés de 1 semaine (jus et pommes à croquer) preuve a l’appui (photos ,date ,heure,et état de la cuisine ).Tout les menus viennes d’être jeté à la poubelle car rien ne garantit les nugget et menu adulte de leur date de péremption. C’est inacceptable te prendre un tel risque et d’intoxiquer nos enfants. Une plainte sera déposée et les preuves seront envoyées à votre direction.
Bonjour Herald, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Bonjour suite à une commande à emporter (CB03) il y eu plusieurs erreurs : - au lieu d’avoir un sunday fraise on a eu 2 sundays chocolat - au lieux 6 nuggets on a eu un sachet de 4 nuggets sans la sauce fournis : creamy deluxe. Nous sommes extrêmement car nous avons payer une commande erroné.
Bonjour Maëva, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Il n'y a pas de glace a la vanille. Il n'y a pas de frappé. Il n'y a rien. Je demande donc un remboursement, le serveur insiste pour que je choisit un autre produit. Mais malheureusement ils n'ont aucun produit que je voulais. Vraiment dommage.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le pire Mac Donald du 92 voir de l’île de France !!! Ouverture en semaine à 9h ( alors que c’est affiché en grand 8h, bref..) , je me pointe à 9h un lundi début de semaine ou tout devrait être carré et là on me dit « je peux pas vous ouvrir, pourquoi je répond ?, il y a des absents j’ouvrirai pas avant 10h ou 10h30 ! Lol!! C’est pas le kebab du quartier ! Franchement continuez ainsi la pire franchise arrêtez si vous êtes pas capables d’assumer. La bouffe j’en parle pas vu les précédents commentaires, je tire pas sur l’ambulance ! J’y remettrai plus jamais les pieds, je préfère de loin le mc donald de clamart, des vrais professionnels tout est carré!
+ de 30mn pour avoir sa commande, ce n’est pas ce que j’appelle de la restauration rapide…
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le McDonald's le plus nul dans laquelle je suis jamais allé..... Une heure d'attente pour avoir la moitié de la commande,et en plus froide.... Horrible. Même pas de petites formules
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
A chaque commande en livraison, des produits sont manquants. A croire que c’est fait exprès.
Bonjour Sébastien, nous sommes navrés pour ces oublis dans vos commandes. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Ce mc est catastrophique mais y’a pire celui de usine center je ne pensai pas que c’était possible
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s’il vous plait nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
J’ai dis bonjour on m’a regardé de haut en bas et répondu agressivement, je suis donc parti dans les toilettes mais elles étaient sales donc ça m’a refait pleurer. J’ai voulu manger pour oublier ma tristesse mais il manquait un steak dans mon burger. J’étais venue toute enthousiaste pour profiter de l’offre big mac et je suis repartie déprimé dans ma chambre étudiante.
Bonjour Floriane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Sans doute un des pires McDo qu'il m'ait été donné de tester ! Personnel avec une attitude agressive et très lent. Il faut oser interrompre leurs discussions pour commander. Salles à manger très sales. (Miettes, restes de repas, boissons renversées, poubelles débordants de détritus) Une odeur de vomi persistante à proximité de la cuisine. Les produits sont servis dans des emballages jetables alors qu'ils ont la vaiselle à disposition. Bref, fuyez !
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous contacter à ces sujets. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera pour échanger avec vous. En vous remerciant. Bonne journée.
MacDo ARCHI SALE ! Les poubelles débordent, les sandwiches sont froids ou date de ce matin Pas de service a table alors que c’est proposé en bornes … employés sous effectif. Même les nuggets sont trop grillés a se casser une dents. Sérieux.. faut faire quelque chose. !
Ils ont oublié "restauration rapide". Les Uber défilent pendant que vous attendez que votre commande soit prête !!!
Bonjour Carole, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Hier j’ai commandé deux menus plus des petits sandwiches et des Nuggets à côté résultat il m’a été livré qu’un seul menu. J’ai donc rappelé le restaurant qui m’a dit qu’il m’envoyer quelqu’un avec les produits je n’ai jamais rien reçu à chaque fois qu’on commande manque toujours quelque chose ce restaurant est pitoyable.
Bonjour Hélène, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Service client à revoir pour certaine personne de votre équipe, certain son très aimable d’autre ne le son pas du tout… à revoir. Lors de mon attente au drive, j’ai pu observer que seulement une de votre employé travailler les autres était comme on dirai en pause café à Bien rigoler….
Bonjour Lucile, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'habite à 4min à pied du Mcdo, j'ai pris à emporter, arrivé chez moi tout était froid et l'impression que les burgers et les frites ont été fait la veille "mauvais goût".Et heureusement que j'ai vérifié avant de partir, il manquait une boisson. Mcdo à fuir...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le pire macdo de l’Ile de France. Personnel désagréable, temps d’attente 40 mn très souvent. Ce n’est pas sur une visite mais sur au moins une dizaine de visites que je me base. Je n’irai plus c’est trop.
Bonjour Samantha, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires et les plaintes de nos clients et nous sommes engagés à améliorer nos services. Nous sommes conscients que le temps d'attente et l'accueil sont des priorités pour nos clients et nous travaillons dur pour améliorer ces points. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous faisons remonter vos remarques à la direction. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance, bonne journée.
Pas possible de mettre moins d'une étoile mais c'est ce que ça aurait mérité. Service très très long, quand ils ne vous oublient pas et il manquait la sauce dans le 280. Rien ne va dans ce restaurant !
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Pas mal mais plusieurs commandes ont été faites mais avec plusieurs articles incorrects. Ce jour si commande passer avec deux sundae mais j’ai reçu deux cookies 😒
Bonjour Kassandra, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
A éviter. Pas de bonjour, de merci, ni d’au revoir (c’est la base) de la part des employés. Le temps d’attente était très long et pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde.
Bonjour Hoby, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Demande aux employés de venir 30min/1h plus tôt, car "la préparation et le rangement ne font pas partie du travail".
Un des pires McDonald's où j'ai pu me rendre. 30 minutes d'attente pour récupérer une commande froide et avec des erreurs. Un groupe de jeunes était présent dans le restaurant et hurlait. Visiblement cela doit être monnaie courante puisque personne ne semblait être surpris par cette ambiance chaotique que ce soit le personnel ou le vigile. Avis aux personnes qui souhaiteraient manger sur place. Le service à table n'était pas disponible.
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Fuyez ce Mc Do ! À chaque commande ils oublient systématiquement les sauces que nous payons voir ils se trompent sur le contenu de la commande. Surtout privilégiez un autre Mc Do que celui-ci ! Vous serez bien mieux servi.
Bonjour Ninon, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je crois qu’il ya pas pire mcdo que celui ci . Burger servis toujours froid et en plus c’est hyper mal fait. Si vous passez commander après une certaine horaire le soir, l’entrée principale est fermée et faut aller commander au mcdrive avec les voitures qui sont juste derrière vous !!! Bref je vous déconseille vraiment ce mcdo!
Bonjour Martin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Bon, au vu des autres notes la mienne ne sera pas surprenante... Pas un bonjour, pas un merci, pas un sourire, ambiance au top ! Pas de souci au niveau des burgers par contre de ce côté là on a eu de la chance
Bonjour Torwell, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Alors accueil bof on a envie d’aller direct à la bornes !!! Parking petit et souvent fermé, place petite idéal pour les Twingo ou smart Grosses berlines allemandes ou monospace à éviter. Le serveur est sympa ! Dommage qu on ne peut acheter les articles collector MaC Donald s c est une enseigne franchisée pas de parc enfants salle petite il devrait vraiment l’agrandir ou déménager vue qui marche bien !! J y vais car pas loin de chez moi mais je préfère ceux de pas loin qui sont meilleurs.
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Sûrement, le pire Macdonald que j'ai pu voir. Service slow-food, 20 minutes pour avoir un pauvre menu McFirst, en plus il fallait que je demande l'annulation de ma commande pour qu'on me serve . Le personnel est d'une lenteur pathologique et un manager se frotte le nez entre 2 services. A éviter même s'il faut jeûner
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Bonjour, Une attente pas de mot, le personnel qui parle pas vraiment gentiment etc etc Plus de 30min t'attende... Un macdo a revoir totalement... (Je travailler au macdo j'ai jamais vus un écran aussi rouge avec autant de commande en attente )
Bonjour Clément, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Venu cet après-midi pour une commande en click and collect et le service était très désagréable… Pas un bonjour ni un merci ou un au revoir, limite on se sent mal à l’aise d’avoir été polie alors que le restaurant était pratiquement vide donc pas de quoi être débordé. On te remet ta commande pour clairement te faire regretter d’être venue comme bref déplorable
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Beaucoup trop d'erreurs que ce soit sur place ou en livraison, il manque des articles. Bon point : la responsable réagit bien quand on prouve qu'il y a eu un problème. Réponse au responsable qui me propose contact : donnez moi votre adresse mail car je ne suis pas sur facebook...
Bonjour Valérie, pouvez-vous nous téléphoner directement au 01 41 17 01 02. Nous nous excusons une nouvelle fois concernant les oublis de votre commande, et vous remercions et souhaitons une bonne fin de journée. À bientôt pour une expérience plus plaisante.
Jamais vu un Mac Do aussi nul. Personnel petite vitesse et grande lenteur, de surcroît qui se trompe dans les commandes alors qu on est les seuls clients…nan vraiment à fuir
Bonjour Cavaravo Lavine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
Abberrant. Arrivée dans la file du drive vers 20h30 pour une commande internet. Au guichet je me fais envoyer promener par le collaborateur au casque parce que j'ai avancé alors qu'il m'aurait dit de ne pas le faire. Résultat, il a perdu ma commande à cause de l'informatique qui ne fonctionne pas correctement et bientôt ça serait de ma faute.. Après recherches et m'être fait engueulé à nouveau il la retrouve. S'en suit une attente de près de 40 minutes derrière simplement 2 voitures... Je parviens enfin au guichet pour récupérer ma commande qui n'est pas prête ni lancée en cuisine et pour couronner le tout, personne ne l'a retrouve ! (je me demande où est la camera cachée...) Il convient de préciser que pendant ce temps, les livreurs uber ont leur commandes sans attendre... Après une bonne dizaine de minutes je récupère mon sac où, à mon grand étonnement, il manque encore des produits.. Depart du drive avec ma commande 21h30. Accueil innacceptable pour une franchise telle que la vôtre et des délais intolérables pour de la restauration rapide. Réagissez.
Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
J'ai commandé la première fois, le burger était froid comme s'il sortait du frigo ! Pas frais du tout. Alors j'ai demandé de me le changer et voici le deuxième burger qui est tout cru !!!
Bonjour Lea, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
56 minutes d’attente pour être précis pour un menu big mac frites coca (soit le menu le plus basique possible d’un mcdo), commande numéro 64 et tu vois les commandes jusqu’a la commande 80 servies avant toi (des commandes où je vois passer big mac, frites et coca en pagaille au passage) et on te répond que ta commande est bientôt prête et quelle est en cuisine mdr. Bref à fuir le midi. Je laisse jamais de commentaire mais là c’est trop. Je mets une deuxième étoile pour le mec à l’accueil qui n’y est pour rien.
Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
- Service téléphonique inexistant. - Les commandes UberEat dépassent toujours le délai maximum horaire (les livreurs finissent par annuler la livraison, car la commande reste en cours de préparation plus de 50 minutes) - Traitement des commandes erroné très régulièrement. Bref, lamentable en tout point.
Bonjour Laëtitia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Nous sommes arrivés à 22h35 Drive fermé par un plot de circulation Porte d'entrée fermée car option sur place ferme à 22h, information connue grâce à une affiche sur la porte. Par contre l'option à emporter était tout de même censée être disponible. Personne pour prendre la commande.
Bonjour Liliane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Commande passé par l’appli pour un click and collect. 25 mn plus tard on demande si notre commande avance. Elle a été donnée à qq d’autre par erreur. Donc on doit à nouveau attendre 20’. Commande récupérée après 45 mn d’attente. Il manque le 280 sans tomates. La sauce deluxe pour les potatoes le babibel Bio dans le happy meal. Les sauces pour les nuggets mais coup de bol on a les boissons aux couvercles mal clipsés sans glaçons avec des glaçons. Je retourne réclamer le 280 sans tomates et les sauces. Je récupère un 280 avec les tomates (merci pour les allergiques) et les sauces. Pour enfin manger réussir à manger des potatoes FROIDES après 2 longues attentes et un A-R sans mm un geste Co pour tous les désagréments sur une commande assez simple finalement. Alors, si vous lisez ce commentaire. Fuyez car à qq mètres vers l’arrêt de tram’ vous avez une enseigne qui s’appelle KOTLET. Alors ça reste de la malbouffe mais au moins ça vous épargnera l’incompétence incroyable du staff. Les avis négatifs n’ont rien de surprenant par contre que McDonald ne prenne pas de mesures après autant de clients mécontents est chelou.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Ce restau a fortement dégradé au sens de la livraison, c'est vraiment abusé à ce temps-ci. Tout d'abord, les plats arrivent froids et les sandwichs sont mal préparés. Puis, vous augmentez les prix presque chaque semaine et c'est du n'importe quoi avec la qualité qui se dégrade en proportion avec des augmentations.
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Vous êtes NUL. Prendre l’option prioritaire avec uber pour au final vous appeler et vous demandez ou en es ma commande ! Le livreur attendait notre sac depuis 40 minutes. Vous osez me dire que notre commande n’apparaît pas sur votre tablette et vous ne faites aucun geste commercial, vous êtes désagréable et hautain. Je vous rappel que l’application uber nous indique que la commande est prête et qu’elle doit être remise au livreur … 1h20 de retard et une expérience client déplorable. La dernière fois vous aviez oubliez un menu ! Vous ne savez pas gérer ce type de restaurant ni la relation client. Changez de métier.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps et nous vous remercions de nous avoir averti. Nous transmettons ce retour à nos équipes afin qu'un point d'attention soit fait dans ce sens. Bonne journée.
Le pire restaurant que j'ai pu faire, la dernière en date avec les boissons renversées dans le sac. Les sandwich et nuggets trempés ainsi que les frites. Résultat 45e de commande à la poubelle et c'est la 2eme fois. La 1ere c'était une erreur de commande et la aussi on nous a laissé sans réponse malgré une réclamation. Service de livraison contacté, l'erreur viendrait du restaurant car il ny avait pas demballage individuel pour les boissons et qu'elles étaient dans le même sac que lez sandwich. On y va, le responsable refuse d'écouter et nous renvoi chez Stuart livraison. La 1ere fois j'ai laissé passer car le restaurant était tellement désagréable que j'ai abandonné. Aujourd'hui je ferais le nécessaire, demain je contacte McDo, les services consommateurs et pourquoi pas les médias. J'ai les photos de plusieurs commandes et nous sommes nombreux à nous plaindre du service et de l'équipe. Y en a marre de se faire prendre pour des dindes.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Hélas, la facturation ayant été faite par notre partenaire, nous vous invitons à les contacter directement car cela est le seul moyen d'obtenir une assistance. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée.
Aucune voiture devant moi au Drive, 25 minutes pour avoir ma commande et repartir.-1 seul sandwich- Bug de TPE Obligée de réclamer pour payer. Et je me fais embrouiller par le collaborateur. Du grand n’importe quoi!!!! je ne reviendrai plus jamais.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nul 40 min d attente au drive sans aucune explication plusieurs voiture personne ne comprend ce qui ce passe et quand on demande au employé on nous dit " nous on n'est en cuisine on gère pas les commandes " du grand n importe quoi à fuir vraiment . Plusieurs personnes parties sans leur commandes tellement le temps d attente est long
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée, L'équipe McDonald's Chatillon.
Le client doit être servis dans un temps maximum fast-food d'où le nom la rapidité et la qualité c'est tout dont a besoin un fast-food ici l'enseigne à chatillon ce n'est
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et nous en excusons. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire cette dernière au maximum et nous allons remonter votre avis à nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Cest quoi ce Mc chicken, très peu de salade,on peu l'ai compter,pain sec, immangeable,très déçu.. Potatoes aucun gout de potatoes,... aucune sauce bref...... Je pense que j'irai au mcdo plus loin quelque minute fe +ce nest pas grave,parce que vous la vraiment... jai pris un mc flury seul truc que j'ai mangé,je vais donner le reste à mon chien
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
35 minutes pour avoir une commande dans un restaurant vide et 3 erreurs sur la commande sans compter l opération des verres qui n à pas été respectée. Deuxième essai 3 semaines plus tard... 35 minutes d attente un service avec deux plateaux superposés, résultat : les sandwichs complètement écrasés et le pain sec. Un croc Mac do tellement écrasé qu'il ressemble à un pancake. Les toilettes sont sales, plus de papier nul part et le robinet du lavabo qui tourne sur lui même. Franchement c'est déplorable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
EDIT Février 2023: Les prix sont honteux. 11€ pour un menu royal quand c'est 9€ chez les voisins de Cachant et Clamart ? J'avais laissé cette review sur le mauvais McDo... Nourriture : 8/10 - On est sur du McDonald's goûteux. Hygiène : Meh/10 - J'ai été malade, malheureusement quand je suis malade après un fast-food on sait vite pourquoi. Sécurité : 0/10 - C'est très bien d'avoir des agents de sécurité, mais fermer le McDonald's à 20h... Ça fait peur.
Bonjour Alexandre, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur Facebook ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
c'est très propre ici. excellent service 🇫🇷 მადლობა 🇬🇪
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Accueil affreux. Le personnel parlent très mal aux clients. Trop d'attente aussi et le filet au fish trop sec pas beaucoup de sauce au point de s'étouffer. Je serais sûrement amené à revenir car je travaille à côté. J'ai parlé à la directrice qui s'est rendu disponible et très à l'écoute...en espérant que ça change....
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ça c'est de l'arnaque le poulet tout sec en direct qu'il a 3 jour pas de serviette c'est n'importe quoi
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Pire McDo de RP, le concept de Fast Food est inexistant. Attente interminable, priorité à Uber Eats avec une armée de livreurs qui ont remplacés les petits de Vauban qui fumaient du pneu devant la porte. On a donc tenté la livraison. Dans tous les cas vous aurez des frites ou potatoes froides, manque tres souvent sauces et/ou serviettes avec systématiquement le couvercle d’une des boissons mal clipsé. Donc inutile de vous y arrêter. Préférez celui à qq km si vous ne voulez pas manger froid. Je réponds parce que je suis poli… Je n’ai pas FB et vous pensez sérieusement que je garde un ticket de caisse trempé comme si c’était une relique à conserver ? 9 mois après mon avis au dessus voici encore leurs prouesses, des frites froides attente très longue pour ne pas avoir de salade dans son biglas chicken et arriver au taf avec autre chose dans sa commande. Quels incapables ! Par paresse j’ai tenté à nouveau…à fuir !
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Pire experience... a la limite de la bagarre... Venu diner a 3 avec une enfant en bas-age, nous nous retrouvons presque bousculé par 2 folles gamines qui ont eu la bonne idée de ramener une bande du quartier pour agrementer leur repas. Ils se retrouvent a 9 en salle sans consommer (a part les deux adolescentes) mais a faire du bruit, se balancer des insanités et crier plus fort que ma voix qui essayait de lire le livre du happy meal a ma fille. Cela devient inquietant, deja que la nourriture est pas de qualité tip top pour un macdo, il est peut etre temps de ne plus revenir et laisser les jeunes squatter sans acheter...
Une telle fréquence d'oublis en drive ne peut pas être accidentelle... A fuir !
Bonjour Théophile, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le pire MacDo de toute ma vie. Les serveurs s'en fichent complètement, je les voie balancer ma commande comme si c'était un ballon de foot, et ça après une bonne demi-heure d'attente (pour un simple Mac Morning ou un Menu Big Mac, alors que je suis le seul client dans la boutique). Au moins grâce à eux, je ne vais plus au MacDo depuis longtemps !!
Je pense que comme tout le monde j’aime bien Mc do Ce que j’ai de plus que les autres c’est que j’y ai travaillé pendant de longues années . Le manager de ce jour ne sait pas gérer un restaurant d’aussi grande renommée ... a éviter aucun sens du management que ça soit ses clients ou de ses employés
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook ? En vous remerciant,
Midi: coup de feu pour la restauration. Dans ce fast food, personne n'est pressé. Presque 800 secondes pour préparer une commande simpliste sans personnalisation. Heureusement qu'ils n'avaient que deux commandes en cours... Pas au courant des réductions en cours (verre coca pour maxi best of and co... A fuir !
Ce mcdo n'a pas un grand intérêt à part son emplacement. Pas d'aménagement jeux pour les enfants. Nous y sommes aller et il n'y avais pas grand monde et nous avons attendu 30 minutes pour être servi. Des oublies et erreurs dans la commande, personnels pas sympatiques, frites immangeables....bref je ne le recommande pas. Seul point positif, nous étions seuls dans la salle....c'est dire à quel point il y avait peu de monde. 3 personnes avant nous uniquement à emporter.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châtillon ?
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