Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Cheb. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant, Restaurant de hamburgers.
Les avis (80)
seulement dans cette succursale il m'arrive de recevoir ma commande en 2 minutes (3x œufs brouillés et menu country mec) ce matin la dame du drive est très agréable et serviable. Je suis extrêmement satisfait de cette branche. Je suis du Var, mais je préfère y aller❤️❤️
Que vendez-vous de l'eau à la place du jus ? Vous vous moquez de moi ? L'horreur, je crois que je vais donner l'initiative de vérifier.
Une softbox classique avec MCdrive. En cas d'urgence, ou quand on ne sait vraiment plus, cela peut s'avérer utile.
Nourriture trichée, temps d'attente extrême, nous avons attendu 20 minutes pour manger alors qu'il n'y avait personne, service désagréable
Chère Denis, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service de notre restaurant. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de la succursale afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
Service très rapide. C'est là que j'ai mangé pour la première fois le menu Big Tasty, qui est essentiellement un McRoyal turbocompressé, c'était très savoureux. Le parking est immense, il n'y a pas foule.
Les pires Mcdonalds du pays, plus jamais...
Bonjour Peter, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services afin de pouvoir offrir un meilleur service. Si vous souhaitez partager l'initiative au sein d'une opération spécifique, écrivez-nous un e-mail à [email protected] Merci, l'équipe McDonald's
Peut-être voudrait-il supprimer le refroidissement du restaurant avec la climatisation.
Encore une fois sans erreur. Nous avons essayé de commander à partir de la table via l'application et super !! Rapide et bon, c'est ce à quoi je suis habitué. Mc Tasty Bacon avec Jalape os mon préféré.
La nourriture est comme dans n'importe quel McDonald's, mais je dois attendre très longtemps pour ma nourriture ici.
Cher Romain, merci pour la note, grâce à laquelle nous pouvons constamment nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons sans relâche pour les rendre plus efficaces, afin de pouvoir toujours vous offrir une expérience savoureuse sans trop attendre. En cas de commentaires supplémentaires, vous pouvez nous contacter à [email protected]. N'oubliez pas de saisir l'adresse exacte de l'agence. Merci L'équipe McDonald's
Rien de nouveau. Le personnel ne comprend pas toujours bien, il est donc très courant que vous obteniez quelque chose que vous n'avez même pas commandé. Tout simplement classique "Mekáč" Nouzovka, où vous savez à quoi vous attendre.
Cher Jacob, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de restauration. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de l'agence afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
Filet standard. Malheureusement, au moment de notre visite, alors qu'il y avait environ 10 clients au total, nous avons attendu environ 10 minutes pour les commandes. Le service était lent, ils discutaient avec leurs amis au lieu de servir... Le gérant n'était probablement pas au travail.
Cher Marcel, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de restauration. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de la succursale afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
Veuillez noter que lorsque vous passez une commande plus importante, vérifiez que vous avez tout reçu. Il est arrivé plusieurs fois que nous n'ayons pas reçu tout ce que nous avions commandé et payé.
Chère Jitka, Nous nous excusons pour la commande incomplète. Nous formons régulièrement les employés et veillons à la qualité des services fournis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et nous nous efforçons de corriger les lacunes. Nous serons heureux si vous partagez l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected] et nous résoudrons toute la situation à votre satisfaction. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de la succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Le fait que vous attendiez presque une demi-heure pour une commande assez petite chez Driva serait toujours bien. . . Mais le fait qu'ils ne mettent que les parties inférieures des petits pains dans mes hamburgers, de haut en bas, et le burger est tout au-dessus du sac et non dans l'emballage, ça y est c'est trop pour moi aussi. L'horreur... plus jamais ici.
Chère Thérèse, Nous nous excusons pour la commande incomplète. Nous formons régulièrement les employés et contrôlons la qualité des services fournis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et nous nous efforçons de corriger les lacunes. Nous serons heureux si vous partagez l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected] et nous résoudrons toute la situation à votre satisfaction. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de la succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Contre les Vars, le service a un peu ralenti... Un gros chaos, les commandes ne s'allumaient pas à l'écran, on a attendu une demi-heure. C'était une commande plus importante donc j'étais toujours calme, mais après 40 minutes pour découvrir qu'ils avaient oublié la commande ???!
Un McDonalds typique mais en République tchèque. L'application Dutch McDonalds ne fonctionne pas, mais je ne m'y attendais pas non plus. Le mcroyal était un énorme hamburger et contenait beaucoup de viande. Je pense que j'aime vraiment quelque chose des Tchèques. le mobilier était également différent de celui des Pays-Bas, ce qui lui donnait une atmosphère agréable.
C'est un environnement agréable et le personnel s'est probablement adapté aussi, et nous recevons des commandes complètes.
Très bon personnel amical !!! Le repas était délicieux et tout a été fait rapidement. Nettoyer à l'intérieur
La meilleure succursale McDonalds que j'aie jamais visitée. Personnel super et souriant qui saura vous conseiller et vous aider dans votre commande. nourriture prête rapidement et propreté parfaite. Je voudrais également souligner la table interactive pour enfants. Tout est parfait, merci, je reviendrai certainement❤️
Aujourd'hui, nous avons visité McDonald's à Cheb. L'électricité a été coupée lors de la commande de nourriture. L'un des employés est venu s'excuser d'avoir eu une panne de courant et que ce n'était pas seulement eux mais aussi d'autres succursales MC Donald. Elle était très gentille. Et elle a proposé de demander dans la cuisine si nous voulions quelque chose qu'ils avaient déjà prêt. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Cheb. 👍👍👍
Propre et rapide
Les interrupteurs pour entrer marchent à peine. Et vous ne voyez pas son numéro au comptoir de retrait. Tout est très étrange mais le milkshake 1000 fois meilleur ici qu'à De.
Vous aviez initialement une bonne critique de ma part, que je ne voulais pas changer même après qu'il m'est arrivé plusieurs fois qu'il manquait quelque chose dans ma commande. Cependant, aujourd'hui je dois le changer car la tasse a débordé. Le 16/05 vers 21h00, ma femme et moi avons commandé deux BigMac Bacon à emporter. Quand j'ai ouvert la boite chez moi, un burger sans viande m'attendait, et l'autre était avec de la viande, mais complètement froid. La femme était censée avoir du sucre et du citron en plus de son thé (qui était tiède), nous n'en avons pas eu non plus. Je n'irai plus jamais dans cette succursale. Ce groupe d'enfants regardait probablement leurs smartphones plus qu'au travail... Dieu sait à quoi d'autre ils s'adonnent à manger. Le fait qu'il manquait quelque chose était probablement la meilleure option.
Cher client, Nous nous excusons pour la commande incomplète. Nous formons régulièrement les employés et contrôlons la qualité des services fournis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et nous nous efforçons de corriger les lacunes. Nous serons heureux si vous partagez l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected] et nous résoudrons toute la situation à votre satisfaction. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de la succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Attitude non professionnelle. Tasses sales et nourriture servie froide et bizarre. Zlatý Mekáč à Vary est tout le contraire. Je ne comprends pas comment la direction de McDonald's peut laisser cette succursale fonctionner comme ça. N'allez plus jamais à Cheb.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services afin de pouvoir offrir un meilleur service. Si vous souhaitez partager l'initiative au sein d'une opération spécifique, écrivez-nous un e-mail à [email protected] Merci, l'équipe McDonald's
Bon, ça reste un McDonald's et donc un fast food bon marché, auquel je ne pense vraiment pas beaucoup et que je n'utilise qu'exceptionnellement. Pareil ici. Cependant, je dois admettre que cette fois, la nourriture m'a surpris dans un sens positif pour les conditions de restauration rapide. Il avait encore un goût assez frais et les ingrédients n'étaient pas détrempés à distance. Et surtout, le fromage n'était pas encore collé à la boîte.
Commande passée en restaurant via borne libre service, avec demande "en place avec référence à table" Commande apportée au bout de 10 minutes en statut "à emporter", en précisant qu'ils fermaient. Après avoir averti le préposé que nous serions à l'heure, le comportement était grossier en disant qu'il serait verrouillé dans quelques minutes pour partir. Cette négociation est bien au-dessus du bord. Si je n'étais pas là avec un enfant, le garçon mal élevé qui sert avec de mauvaises dents aurait écouté mon opinion avec moins de sensibilité. Je ne recommande absolument pas MCD à Cheb.
Cher Vaclav, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de restauration. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de la succursale afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
Un temps terriblement long pour livrer une commande à la voiture, 35 minutes c'est vraiment beaucoup même pour moi et je suis patient 🙄🙄
Chère Daniela, merci pour la note, grâce à laquelle nous pouvons constamment nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons sans relâche pour les rendre plus efficaces, afin de pouvoir toujours vous offrir une expérience savoureuse sans trop attendre. En cas de commentaires supplémentaires, vous pouvez nous contacter à [email protected]. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de la succursale. Merci L'équipe McDonald's
La nourriture était tiède et pour la République tchèque, les prix sont vraiment élevés. Pour 20 euros malheureusement pas vraiment complet. Ne valait pas l'argent.
Horrible, quand vous commandez, ils ne vous écoutent pas du tout et vous donnent exactement ce que vous leur dites de ne pas donner. L'essentiel est qu'ils posent des questions sur les sauces 30 fois et si vous leur dites que ce n'est pas ce que vous vouliez, ils ont toujours un problème et vous donnent quelque chose de complètement différent. . .
Cher Zdenko, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service de notre restaurant. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de la succursale afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
Fast food. Si vous êtes pressé, pourquoi pas. Mais ce n'est pas vraiment pour perdre du poids 😅
Bonjour la santé de mekack, Honza le coursier, vous êtes tous uniques là-bas, je le vois tous les jours et c'est très apprécié, tout le meilleur, excellent, mais avant tout, merci d'être
Chebsky McDonald's... c'est comme ça que vous allez déjeuner avec les enfants, vous faites plaisir aux personnes âgées, vous allez à la caisse, vous demandez s'ils vont réchauffer un plat d'accompagnement pour un enfant d'un an, et ils disent toi avec un sourire, "NON" Nous avons commandé et mon fils d'un an mange un plat d'accompagnement froid, ce dont il ne veut bien sûr pas ! vous êtes Mc Donald's, ils viennent chez vous principalement avec des enfants ! Jetez au moins un micro-ondes quelque part ! Je ne parle pas du fait qu'à chaque fois que je m'arrête au drive, soit il manque quelque chose dans la commande, soit c'est différent, je commande toujours quelque chose et le caissier me dit que je dois vite choisir autre chose, parce que ça un n'est plus disponible ! La dernière fois que je suis allé chez MC Donald's !!!!!
Bonjour Ladislava, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services afin de pouvoir offrir un meilleur service. Si vous souhaitez partager l'initiative au sein d'une opération spécifique, écrivez-nous un e-mail à [email protected] Merci, l'équipe McDonald's
Je n'ai qu'une expérience positive. La commande est toujours complète, l'attente la plus longue pour la commande était d'environ 5 minutes. Tellement génial pour moi. Le service est toujours sympa et agréable.
Voilà à quoi cela ressemble plusieurs fois par semaine devant le restaurant. Une poubelle qui déborde, devant l'entrée principale du restaurant... ça ne fait pas bonne impression aux invités étrangers. Il y a une odeur d'huile brûlée à l'extérieur du restaurant. Les photos ont été prises le 11 février 2023 La nourriture est bonne, avec quelques petites erreurs occasionnelles. Le personnel est de premier ordre avec une étoile 🙂
Cher Martin, Merci pour votre note, qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés de votre expérience désagréable concernant la propreté de notre succursale. En cas de commentaires supplémentaires, vous pouvez nous contacter à [email protected]. N'oubliez pas de saisir l'adresse exacte de l'agence. Merci L'équipe McDonald's
J'ai visité cette succursale 9 fois au total. Après chacun, il manquait quelque chose à ma commande. La glace fondait à chaque fois. Je n'utilise plus le service. Les salariés sont le maillon le plus faible de cette chaîne. McDonald's uniquement à l'étranger. Cordialement. Jan Kukuricůdus.
Chère Jane, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre succursale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de restauration. Nous vous invitons à partager l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected]. N'oubliez pas de fournir l'adresse exacte de l'agence afin que nous puissions résoudre la situation directement au sein du restaurant concerné. Merci, l'équipe McDonald's
La nourriture, dans l'ensemble, pas de hit-parade. Ce n'est en aucun cas un endroit confortable, mais si vous aimez manger rapidement et que le bruit ne vous dérange pas, alors pourquoi pas.
Bonjour Aléna, Merci pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous travaillons sans relâche pour les rendre plus efficaces, afin de pouvoir toujours vous offrir une expérience savoureuse sans trop attendre. En cas de commentaires supplémentaires, vous pouvez nous contacter à [email protected]. N'oubliez pas de saisir l'adresse exacte de l'agence. Merci L'équipe McDonald's
Je ne recommande pas. J'ai commandé trois fois et soit il manquait quelque chose, soit une commande complètement différente est arrivée. Jamais plus.
Bonjour Karolina, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Le pire McD. Qu'est ce que je sais!!! Et tu n'apprends pas. Commande McDrive - Boîte McChicken...etc. Tu rentres à la maison et quoi ? McChicken est absent de l'emballage. Donc, pour cet argent, vous obtenez de grandes frites, un coca et 6 McNuggets. 😡😡😡 Et ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose. Je recommande à tout le monde de le vérifier. Mieux vaut ne pas y aller du tout !! RS 773644664
Bonjour Richard, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Une très gentille dame au café aujourd'hui. Il y a eu un appétit immédiat pour le dessert chargé 😃
Bonjour Jane, Merci pour votre évaluation. Si vous avez des conseils spécifiques pour améliorer nos services, écrivez-nous à [email protected] Merci, l'équipe McDonald's
Bonsoir, je suis une personne très tolérante, mais après cette expérience je suis vraiment en colère, tout d'abord j'ai attendu au guichet du drive pendant 15 minutes où je n'ai même pas eu de salutation. Deuxièmement, le montant qu'on m'a dit était de 197 CZK, à la fenêtre on m'a dit 237 CZK, après avoir dit que c'était faux, j'ai immédiatement reçu les mots citation que je ne suis pas du tout intéressé à payer et au revoir, c'était trop, merci Naschle!!!
Bonjour Peter, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
J'ai commandé 5 articles chez McDrive aujourd'hui, après une longue période, je n'ai pas vérifié la commande après l'avoir reçue et il manquait encore un article, principalement parce que la sauce était dans le sac... Une fois de plus, je me suis convaincu que je peux ' Je n'ai pas confiance que j'obtiendrai ce que je commande... 👎👎👎
Bonjour Tomas, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Grâce aux écrans tactiles pour commander, beaucoup plus pratique et rapide que les files d'attente. C'est juste dommage que vous ne puissiez pas choisir un café dans le café d'à côté, selon vos goûts et vos besoins. Sinon personnel agréable et serviable.
La nourriture ne correspond absolument pas à la norme de cette marque. Il veut certainement former le personnel et lui apprendre à travailler avec les gens.
Bonjour Alès, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Je ne sais pas, mais je suppose que nous n'avons jamais rencontré le personnel "meilleur et bien informé". Sur cinq visites chez mcdrive, cinq longues attentes, peu importe si c'est le matin ou le soir. La nourriture était bonne, à l'exception d'un chickenburger qui y reposait depuis longtemps... Bon, l'impression générale était très bonne !
Bonjour Bara, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Je ne comprends pas pourquoi cette succursale de mekače a une si mauvaise note, je ne me plains de rien là-bas, le gérant et le personnel sont très agréables et la qualité de la nourriture est parfois meilleure que dans n'importe quelle autre succursale (je vais ici beaucoup)
Cette branche pas grand-chose. Presque à chaque fois, j'obtiens une erreur dans ma commande. Une fois, ils ont même oublié de mettre de la viande dans mon hamburger, ce que j'ai découvert à la maison, alors j'ai dû revenir en arrière et acheter un nouveau hamburger. Aujourd'hui, j'ai de nouveau eu des frites moyennes avec le grand menu. J'ai commandé des frites crues et bien sûr j'en ai eu des régulières. Les employés doivent prêter attention aux commandes et préparer exactement ce que le client commande. En particulier, vérifiez les commandes que vous emportez avec vous, il y a presque toujours une erreur avec celles-ci.
Bonjour Šárka, Merci pour votre temps et votre avis. Nous traiterons la plainte et organiserons un remède afin de maximiser votre satisfaction lors de votre prochaine visite à notre succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Horreur absolue, les employés sont probablement en lobotomie cérébrale et ne savent pas compter. J'ai commandé 2 pépites de 9 pièces et je ne l'ai reçu qu'une seule fois. Chebsk "doux" plus jamais de sa vie. Santé et force de la démence
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Le pire pub que je connaisse. Tout prend beaucoup de temps, les grumeaux baignent dans l'huile, très gras et on n'obtient même pas tout. Donc, vous devez vous rappeler à nouveau 🙄
Bonjour Pavel, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Nous attendons généralement plus longtemps ici pour le traitement des commandes. Mais le bureau est ici pour une courte période. Les employés ne sont probablement pas très enthousiastes à l'idée de travailler ici, mais c'est davantage parce qu'ils sont majoritairement à temps partiel.
Bonjour Jardo, Merci pour votre temps et votre avis. Nous traiterons la plainte et organiserons une solution afin de maximiser votre satisfaction lors de votre prochaine visite à notre succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Il suffit de regarder à l'intérieur de la cuisine, c'est une question d'hygiène, les petits pains sur le sol et autres me suffisaient. Le pire et le plus dégoûtant McDonald's de République tchèque. Concernant l'hygiène et la nourriture importée, etc. Parfois froid, plusieurs fois ils n'ont pas livré ce qui était commandé, plusieurs fois ils ont changé toute la commande, une fois j'ai eu des nuggets au lieu d'un burger, etc, etc.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la visite de notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et organiserons un remède en collaboration avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
Environnement propre, restauration sur place ou à emporter, prix un peu plus élevés, parking disponible (uniquement pas quand le déjeuner est vers 12h-13h) Accès sans obstacle, si vous avez une voiture électrique, vous pouvez également utiliser la recharge ici.
Nous étions tous les trois complets, c'est le principal. Nous avons payé 37 € pour tout. Ce n'est pas moins cher qu'en Allemagne, sachez. Il n'y a que 4 étoiles pour ça 🌟 🌟 🌟 🌟 de ma part et il n'y avait pas de sauce au curry avec les nuggets de poulet.
Une grosse déception dès le début de l'opération McD's à Cheb. Commandes incomplètes à chaque fois. L'offre peut être considérée comme nulle. Après la dernière visite, quand mon ami et moi sommes venus au menu de Snidanov, nous avons dû retourner à la caisse car nous n'avons pas reçu la moitié de la commande cappuccino avec émulsion de lait, qui s'est épuisée avec la même chose après quelques minutes . Le personnel lui-même ne sait même pas ce qu'il propose, et l'offre à Cheb n'est pas si importante. Très mauvaise idée. Pas moins, nous avons été servis par l'opérateur lui-même.
Bonjour Tess, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la visite de notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et organiserons un remède en collaboration avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
Merci encore pour la surprise.. Misto 5 fromages. Des pépites... Et que je ne prends tout simplement pas la peine de vérifier ma commande. La dernière fois, nous avons eu 6 wraps frits grillés... Et rangez déjà les jouets édentés, nous vous rendrons visite une fois par mois et après chacune les enfants auront des cartes édentées dans leur joyeux repas... Quoi qu'il en soit, je vais beaucoup réfléchir à ma prochaine visite maintenant.
Bonjour Kamila, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de notre visite dans notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et trouverons une solution en coopération avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
Frites luxueuses, fraîches, juste salées, rapidité excellente, à même pas 3 minutes du moment du paiement, service étonnamment tôt le matin, souriant, agréable, sympa, je n'ai rien à redire, super
Le McDonald's de la plus haute qualité que je connaisse. Le personnel était vraiment sympathique. La nourriture était d'une qualité parfaite et avait un goût au moins 10 fois meilleur que dans n'importe quel autre McDonald's où j'ai jamais mangé. Continuez votre excellent travail !
Mekáč aimait littéralement tout le monde et tout le monde était toujours génial. Bien sûr, il est arrivé que ma commande ne soit pas sortie du premier coup, au lieu de 2x cheeseburger, j'ai eu 2x frites moyennes, bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison. Mais je n'ai pas hésité un seul instant et j'ai contacté le service client sur les réseaux sociaux, qui s'est montré parfaitement accommodant et m'a proposé de préparer à nouveau la commande gratuitement. Je crois que beaucoup de commandes échoueront, étant donné qu'il s'agit d'une agence nouvellement ouverte, donc logiquement, il faudra un certain temps avant que du personnel s'y installe, qui s'occupera de tout parfaitement. Ceux qui écrivent des critiques négatives ici devraient se demander s’ils ont au moins dit à une personne compétente que leur commande était erronée. Je crois que si tout le monde choisissait la même procédure que moi, tant le personnel du bureau de l'agence que le support Internet seraient en mesure de les aider, mais comme on dit "champignon paresseux, pur malheur". On voit que tout le monde fait de son mieux pour satisfaire les clients. J'espère que votre passion et votre envie de travailler dureront encore un certain temps ! Continuez ainsi, vous faites du bon travail ! ♥
Aujourd'hui j'ai perdu patience, après 6-7 visites je n'ai plus eu 1 ou 2 burgers d'une valeur de 50-60 CZK, merci beaucoup à ces idiots qui n'arrivent pas à préparer une commande sans erreur même pour le sixième temps :)
Bonjour Martine, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la visite de notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et organiserons un remède en collaboration avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
La taille de la tarte est très ridicule, je ne sais pas si c'est dur de pouvoir compter jusqu'à au moins 20 alors que j'ai eu 21 pépites sur 20 et 3 sauces sur 4.
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
J'ai vu un gâteau aux myrtilles dans l'application. Lors de la commande de nourriture chez mcdrive, je demande s'ils ont une tarte aux myrtilles, la dame a dit oui. Je l'ai épousée. Je croque dans le tastika et c'est aigre. Quand je demande à la dame qui m'a passé la commande quel genre de gâteau elle est, elle dit visnova. La rumeur dit que les myrtilles seront données dès que tous les raisins seront distribués :) la dame m'a menti lors de la commande et d'ailleurs, elle n'a même pas pensé à me donner un remplacement. Terrible. Va te faire foutre, je ne donnerai rien pour ce mensonge à la Mecque de Chebsk.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et ainsi conserver votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Toujours excellent. Livraison rapide. Bon service. Merci
Je suis entièrement satisfait, dès le début il y a eu un problème avec les salariés, ou les temps partiels. Mais cela a changé, tout semble s'être bien passé, les gens ont appris à coopérer, j'ai toujours tout reçu très rapidement, sans problème, rien ne manquait. La nourriture était excellente (pour de la restauration rapide), la commande était toujours correcte. Je suis également satisfait de MC'drive, ils le visitent le plus souvent et il n'y a jamais eu de problème avec quoi que ce soit. Merci pour l'effort et la nourriture. P.S. Aujourd'hui la commande a été passée en 4 minutes, avec le sourire de Mme Hanka (apparemment la gérante), merci beaucoup et je donne 5 étoiles.
J'ai visité cet établissement récemment pour constater par moi-même la qualité et le comportement du personnel après avoir lu de nombreuses critiques négatives concernant des commandes incomplètes, etc. J'ai visité l'établissement dans l'après-midi alors que je m'attendais à ce qu'il soit le plus fréquenté, principalement à cause de cela. beaucoup de gens quittent leur emploi. J'ai commandé un grand menu "Maestro Classic" avec fanta et grosses frites, auquel j'ai également acheté une sauce aigre-douce. J'évalue très positivement mon expérience avec le personnel. La dame derrière la caisse et la dame qui a apporté ma commande à la table avaient une attitude agréable. De la même manière, j'évalue ma commande, où j'ai vraiment reçu tout ce que j'avais commandé et rien ne manquait. De plus, je n'ai même pas attendu longtemps, j'avais de la nourriture sur la table en 5 minutes👍 Alors satisfaction pour vous-même... Si je devais souligner quelque chose que j'ai remarqué lors de ma visite, ce serait probablement la poussière derrière le dossier du canapé sur lequel j'étais assis, que je ne suis pas allé inspecter, et la table mal essuyée à côté, apparemment des invités précédents.
Nous devons beaucoup louer. Nous avons attendu environ 20 minutes et personnellement, mon ami et moi, cela ne nous dérangeait pas trop. Lorsque nous sommes finalement allés passer notre commande, le sympathique serveur a immédiatement proposé de demander si nous voulions des frites ou du café en guise d'excuse. Nous avons demandé du café et avons même eu 2 cafés gratuits.
Une nouvelle succursale de McDonald's récemment ouverte, qui propose une excellente cuisine et un très bon service. Il existe de nombreuses places de parking autour de l'agence, grâce au Tesco situé à proximité. Malheureusement, il y a quelques points à redire, il n'y a que deux routes menant à l'embranchement et il est difficile d'y accéder en raison du trafic assez dense. Il y a également deux entrées à l'agence, dont une à sens unique. En raison du fait que l'agence vient d'ouvrir, il y a beaucoup de monde là-bas, les gens en voiture sont prioritaires, vous devrez donc attendre votre nourriture.
Malheureusement, nous devons attribuer deux étoiles. Mon ami et moi sortons toujours de la nourriture. C'était la première fois que nous n'avions pas de boisson incluse dans le prix. Nous pensions que ce serait dans le sac et nous ne l'avons découvert qu'à la maison... alors nous avons pensé que cela arriverait... Mais il nous est arrivé pour la troisième fois aujourd'hui que nous commandions mcroyal-double, qui était également écrit sur la boîte , mais nous n'avons en fait reçu que du mcroyal. Nous avons donc payé un produit plus cher et en avons obtenu un moins cher... désormais nous allons ouvrir toutes les boîtes et vérifier leur contenu sur place.
Bonjour Gabriela, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
L'endroit est propre, accessible, globalement sympa, le service est sympa, mais malheureusement souvent clairement confus. Même avec un restaurant presque vide, je dois toujours attendre longtemps ma commande, et il arrive souvent qu'il manque quelque chose. La partie de la cuisine que vous pouvez voir semble parfois chaotique et vous fait craindre que la commande ne soit pas correcte. Cependant, j'apprécie vraiment que le même personnel n'ait aucun problème avec les demandes des convives et résout leurs plaintes de manière très amicale. Dans l'ensemble, je recommande le restaurant si vous n'êtes pas pressé et que vous êtes déjà de bonne humeur.
Malheureusement, nous ne reviendrons pas sur place. Peut-être que 4 commandes sur 5 manquaient quelque chose. Cela peut arriver, mais cela arrive souvent, et je ne vais pas fouiller et vérifier tout le sac quand, par exemple, cela fonctionne à Karlovy Vary ou à Olomouc. Donc une étoile, une autre pour un service agréable.
Bonjour Martine, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la visite de notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et organiserons un remède en collaboration avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
La question était : tu veux des oignons ? La réponse était : oui, je le veux vraiment ! J'aurais dû me douter qu'il fallait dire 10 fois plus d'oignons s'il te plaît... Et il n'y a pas que ça, malheureusement 🙈
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de notre visite dans notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et trouverons une solution en coopération avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
Vous pouvez voir que le personnel essaie. Il y a, bien sûr, des exceptions. Quant à l'exécution des commandes, cela dépend probablement de l'heure à laquelle vous allez manger. Lors de notre dernière visite, cependant, nous n'avons pas eu une seule plainte. Les ouvriers étaient agréables, la commande complète et faite rapidement ☆ Et ce café McCafé est vraiment génial. Nous vous recommandons d'y aller pour un gâteau ♡
Le seul plus dans cet établissement est le service agréable, le reste n'est qu'une longue attente et une mauvaise préparation des produits. Je n'ai pas reçu les frites que j'ai commandées aujourd'hui, je suis donc allé prévenir le service, je les ai eues sans aucun problème. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de poulet dans mon McChicken :-)
Bonjour Dari, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la visite de notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et organiserons un remède en collaboration avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
Qu'il y ait une longue attente, des gens sympas apprennent, mais le fait que le Big Mac ait un mauvais goût et pas seulement ça, ça m'énerve après si longtemps. Et je me dis que rien ne peut aller mal avec ça, nooon peut-être que c'est possible. 😂 Je préfère aller à Vary et je sais que ça aura bon goût.
Bonjour, Merci pour votre temps et votre avis. Nous traiterons la plainte et organiserons un remède afin de maximiser votre satisfaction lors de votre prochaine visite à notre succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Ce fut la pire expérience avec un restaurant McDonald's. Sur les photos, vous pouvez voir le reçu et ce que nous avons réellement reçu. Ma copine et moi avons littéralement dû finir le burger à la maison. Nous n'avons pas eu MCRoyal ou McChicken juste un petit pain et de la viande avec du ketchup. Bien sûr, les choses supplémentaires que je voulais pour le triple cheeseburger n'étaient pas là non plus. Je n'ai jamais vérifié ma commande chez McDonald's et quand il manquait quelque chose, c'était de petites choses. Mais ça m'a vraiment énervé. Pour deux burgers qui coûtent 155 couronnes chacun, j'ai eu un burger qui coûte 35 couronnes. Juste horrible
Cher client, Nous nous excusons pour la commande incomplète. Nous formons régulièrement les employés et contrôlons la qualité des services fournis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et nous nous efforçons de corriger les lacunes. Nous serons heureux si vous partagez l'expérience décrite directement avec nous à l'adresse e-mail [email protected] et nous résoudrons toute la situation à votre satisfaction. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de la succursale. Merci! L'équipe McDonald's
Même après un mois, le service chez McDrive est très lent et peu importe qu'il y ait 8 voitures garées ici ou seulement trois. Temps d'attente moyen 10-20 minutes !!!
Chère Jane, Nous apprécions vos commentaires. Nous ferons de notre mieux pour éliminer ces défauts et nous pensons que vous serez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite. Merci! L'équipe McDonald's
J'avais vraiment hâte d'avoir un McDonald's en ville, mais j'ai été très déçu. Chaque fois que nous y étions, quelque chose n'allait pas. Nous prenons toujours de la nourriture avec nous, le dernier point était que j'emportais de la monnaie, ce qui signifiait que les frites étaient trop salées et j'ai eu un coca avec de la glace même si je le voulais sans. Autre chose, je dois attendre une tortilla de l'entrepôt parce qu'ils n'en ont pas de prête ou si je ne veux pas de poulet grillé au lieu de frit ou qu'ils mettent des pailles dans le shake avec lesquelles on ne peut pas boire, au lieu de en donnant un large. Nous avons également pris un cappuccino qui ressemblait presque à de l'eau. Nous n'y irons même pas en amis. Il vaut mieux aller au K.Var comme avant.
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, nous discuterons de votre demande avec le restaurateur afin que des mesures appropriées puissent être négociées. En cas de suggestions supplémentaires, veuillez contacter [email protected] Merci! L'équipe McDonald's
C'est peut-être parce qu'ils sont relativement nouveaux ici, mais ils ont quelques problèmes ici. D'une part, il n'y avait pas de salade, donc le menu n'était accompagné que de frites. J'ai attendu 14 minutes pour ma commande, ce qui est un record à ce jour. Jusqu'à présent, probablement le deuxième pire McDonald's que je connaisse. Le pire est à Königsee, en Allemagne. edit : je lui ai donné une autre chance et j'ai pris le petit déjeuner le lendemain. J'ai commandé un croissant et des œufs brouillés avec du fromage. Le serveur est venu en disant qu'il n'y avait pas de croissant, les œufs sont arrivés sans fromage et le café était tiède. Cette entreprise a un sérieux problème avec le personnel et la direction, qui semblent avoir renoncé à la qualité du personnel.
Bonjour Pavel, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. Merci! L'équipe McDonald's
Vous faites la queue pour Drive pendant plus d'une heure. Finalement, il ne reste plus qu'une voiture devant vous et un employé vient vous dire qu'il n'y en a pas assez, donc ils ne peuvent plus nous servir. Il met une boîte devant la voiture et c'est tout. La semaine dernière, il y a eu un problème avec la commande (ils ont oublié de donner les bandelettes), ce qui était compréhensible puisqu'ils étaient ouverts le deuxième jour, mais cela ne devrait toujours pas arriver. Je vous recommande d'aller chez K. Varů, car cela vous fera gagner exactement le même temps, sinon mieux. Chebský McDonald = énorme problème.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre restaurant ait été négative. Nous ferons de notre mieux pour corriger les lacunes et conserver ainsi votre faveur. En cas de suggestions supplémentaires, veuillez nous contacter à [email protected]. Merci! L'équipe McDonald's
Mon ami et moi sommes venus à 20h05 avec l'intention de prendre un café. Le service sans les règles élémentaires de l'hospitalité, n'a même pas dit "nous sommes désolés, nous ne vous ferons plus de café, nous avons lavé les machines (peut-être)" ils ont juste mis un panneau d'information devant nous disant que le café est ouvert jusqu'à 20h00, puis ils ont continué avec une conversation privée, d'une impudence incroyable. Aujourd'hui, nous avons commandé un burger Chess King importé et il est sans fromage, sérieusement ? 🤣 Qui ne met pas de fromage dans un burger appelé cheese ?
Bonjour Pavlina, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de notre visite dans notre restaurant. Nous traiterons cette initiative et trouverons une solution en coopération avec la direction de l'établissement. Merci! L'équipe McDonald's
J'étais en vacances avec mes six petits Mais les gars étaient là même après que je sois venu ici à l'agonie... merci ❤️
Comme un endroit très relaxant, à mi-chemin de ma commande, j'ai dû me dire, mon chava du Vietnam a mal au ventre, il n'est probablement pas habitué à un tel régime (il ne mange que du riz), votre milkshake donne un estomac à mon pain de maïs roumain mal, mais ils disent qu'ils ont de belles serveuses là-bas. Et tout ce qui précède ne vaut rien. Et un citoyen plus noir me regardait par la fenêtre. Merci pour l'hospitalité.
J'ai visité l'entreprise hier. C'était très agréable. Excellent service et serveuses sexy. J'ai hâte de revenir. Je recommande!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–22:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–22:00 |
Samedi | 07:00–22:00 |
Dimanche | 07:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer