Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Chemillé qui se trouve à Chemillé-en-Anjou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (100)
Personnels pas du tout agréable et pas souriant ! A la moindre question ou demande j'ai l'impression de déranger et c'est limite gênant comme situation ça donne pas envie de manger sur place et j'ai eu même le droit un monsieur qui m'a assuré que l'on ne propose pas de menu fish au drive j'ai du me stationner et sortir et voir directement à la borne tellement il m'a fait déliré En gros pas professionelle et pas aimable A fuir en plus ya toujours un truc qui manque dans la commande
Bonjour Riles, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Chemillé.
Prix excessivement cher pour les portions servis j'ai eu 9 nuggets et il y avais 7potatoes pour 9,50€ la honte toit sa servis en 30 minute
Bonjour Jules, je vous remercie de votre retour. lors de votre prochaine visite, je vous invite à découvrir les p'tites formules à 4,50€ les p'tits duo pour 4€ et pour un menu complet, vous commanderez le McFirst (hamburger, accompagnement et boisson) pour 6,30 €. N'hésitez pas ensuite à revenir nous partager votre appréciation. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
Plus de 35 min d'attente avec pourtant peu de monde en attente . Toutes les tables disponibles étaient sales et nous avons dû nettoyer la nôtre nous même . Tout était complètement froid . Le restaurant était sale et les toilettes n'en parlons même pas . J'ai déjà était dans plusieurs mc Do et c'est la première fois que ça m'arrive .
Bonjour Vinciane, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage. Nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Chemillé.
Super ! Le 27/08/2023 entre 17h30 et 17h40 Un de vos salariés m'a jeté une boisson bien fraîche avec des glaçons sur mes parties géniales, comment vous dire que je suis du côté de Toulouse et je suis venu sur Chemillé pour une affaire professionnelle et je suis reparti tout trempé ! Vous n'imaginez même pas comment ça s'est passé mon rendez-vous sans parler le retour jusqu'à chez moi 5h de route... En plus de ça votre salarié ose me dire "vous souhaitez quoi comme glace ?" malheureusement avec moi on m'achète pas... Je vous remercie Macdonald de Chemillé pour cette accueil pitoyable !
Bonjour Fabio, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Chemillé.
Plus propre et cuissons meilleurs que la moyenne des McDo
Merci d'avoir partagé votre appréciation Richard. N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite au restaurant ( vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) A bientôt ? McDonald's Chemillé.
Un McDonald's comme d habitude seul bémol l équipe qui règle ses comptes devant les clients , on n à pas besoin de connaître vos problèmes
Bonjour Stdie Ft, je vous remercie de votre retour, votre avis compte pour nous ! je fais remonter vos remarques a la direction. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre appréciation pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Chemillé.
Tables sales , poubelles qui débordent . Longue attente alors qu'on devais être 5 .. vraiment service à revoir .. ils prennent leurs temp tranquille ils discutent entre eux et oublie la moitié de la commande..
Bonjour B Lilla, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne journée, McDonald’s Chemillé
Je n'ai vraiment pas pour habitude de laisser ce genre d'évaluation mais là.... Déplorable ce soir ! Il y aurait que la hausse du prix encore ça irait mais venons en à la qualité et la prise en considération des commandes ! Frites effet cartonner et croque de même, je suppose des restes du midi !? Un royal de luxe qui n'en était pas un ( pas de bacon, ni fromage ... qu'est-ce donc ? ). 6 personnes dans le restaurant et une attente plutôt longue donc on ne peut pas non plus dire que c'était le rush. C'est ce que j'appelle se faire banane en beauté !! 😡 On est censé faire quoi? Une réclamation ? Demander un geste commerciale suite à ça ... ?
Bonsoir Marie, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Chemillé.
personnel très gentil nourriture très bonne
Nous sommes arrivés vendredi soir il y avait peu de monde dans la salle mais toutes les tables étaient sales. Au moment de jeter nos détritus tout était sale et plus de place dans les poubelles et pour mettre les verres en plastiques. Et pourtant ils étaient 4 équipiers à parler derrière le comptoir tout le temps où on est resté.. vraiment déplorable.. .
Nous avons bien mangés et vraiment zéro attente
Bonjour, Le problème malheureusement récurrent au Drive dans la dénomination Fast Food il y a Fast pour information la traduction du mot est rapide mais force est de constater que nous sommes sur du low food. Je suis surpris un Samedi noir de départ en vacances pour un Macdo au bord de l’autoroute à midi j’ai attendu plus de 15 min pour un happy Meal et un menu. Je précise j’étais tout seul dans la file et pas grand monde à l’intérieur. Il y a pas si longtemps on voyaient les équipiers courir pendant le service et pas rigoler entre eux reposer sur les comptoirs. Hâte qu il y est une concurrence sur chemille là vous allez de nouveau courir mais ne sera t il pas trop tard.
FINI pour ma part le Mac do de chemillé, oublié 2 cocas, 2 frites, même pas de verres avec les maxi best of, bref à éviter de toutes urgence
Bonjour Hard BOILED, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Chemillé
Servis rapidement avec le sourire merci ;)
Merci Etienne ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au restaurant. N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur notre plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite, vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. A bientôt, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
Très déçu se soir et d'autre soir de ma commande Les sandwichs sont beignet dans la sauce au lieu de mettre la sauce a l intérieur.nouvelle mode
Bonjour Bebe, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne journée, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
Bonsoir je me permets d’écrire pour exprimer ma déception quand à la qualité de service. J’ai pris un drive ce jour à 19h15 commande DT60 : au guichet j’ai d’abord demandé à votre hôtesse si elle avait mis des sauces , elle m’a répondu que oui. En arrivant chez moi je constate qu’il n’y a aucune sauce , ma fille avait demandé de l’ice tea , elle se retrouve avec un coca qui finira dans l’évier puisqu’elle n’en boit pas . Je me faisais un plaisir de manger un Mac deluxe et je me retrouve avec un royal cheese. Je peux comprendre qu’on fasse une erreur mais 3 sur une même commande je vous laisse faire le point avec vos équipes et je trouverais commercial de votre part de me proposer un avoir sur les produits non conforme à ma commande. Dans l’attente de vous lire en retour.
Bonjour Stéphane, je suis désolée de lire que vous passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous encourage à nous faire part de vos remarques sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse 🧾. Bonne fin de journée, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
Toujours déçus de passer au Macdo de Chemillé, toujours des oublies. Je vérifie et y retourne à chaque fois et ce n’ai jamais bien. J’ai commandé un menu maxi j’ai eu un bestof, et quand j’y suis retourné il m’on rendu un maxi bestof mais autre que ma commande. A chaque passage toujours la même chose. Pour le prix il serait important de faire attention au commande et aux allergies des gens, merci de bien respecter.
Bonjour Alexane, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Pire mcdo que j'ai mangé, service long alors qu'il y a personne et à chaque fois que je viens c'est même pas bon. Ayant travaillé dans la restauration rapide c'est décevant
Bonjour Sarah, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomco.com lors de votre prochaine visite. Je vous précise néanmoins, puisque vous connaissez la restauration rapide, que nous ne préparons aucun sandwich à l'avance pour vous garantir la plus grande qualité de nos produits, cela implique des délais incompressibles de préparation qui nécessitent un peu de patience de votre part. Merci de votre retour, votre avis compte pour nous. bonne journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Malheureusement nous sommes arrivés dans un moment d'accalmie ce qui s'est très vite ressenti car le personnel ne faisait que de discuter et rigoler. C'est très bien en soit car il faut une bonne ambiance pour travailler en équipe mais nous avons beaucoup attendu pour des menus plutôt simples
Bonjour Aurore, je vous remercie de votre retour et je vous encourage à faire remonter vos remarques sur notre plate-forme hellomcdo.com. Votre avis compte pour nous et vous nous aiderez ainsi à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé.
Comptoir sale, mauvaise gestion du personnel, 2 équipiers à rester au comptoir alors qu’ils pourraient soit nettoyer soit aider le responsable aux frites. Commande longue à revoir.
Bonjour Matthieu, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Chemillé.
Si on ne demande pas les sauces pommes frite ou ketchup il ne le mette pas en systématique contrairement aux autres McDo
Bonjour Coralie, nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne journée, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
Beaucoup trop de délais d’attendre alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde au drive et en salle de restau, c’est vraiment dommage
Bonjour Olivia, je vous remercie de votre retour et je vous encourage à faire remonter vos remarques sur notre plate-forme hellomcdo.com. Votre avis compte pour nous et vous nous aiderez ainsi à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Il manque parfois des éléments au drive. Mais dans l'ensemble un bon personnel, rapide contrairement à beaucoup d'autres Mc Donald's d'aujourd'hui.
Merci Solveig ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au restaurant. N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur notre plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite, vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. A bientôt, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
À la base je suis un fan de McDo, mais je trouve que depuis un peu vos prix sont exorbitants et la bouffe est froide. Alors pour 26 EUR 50 le menu pour 2, je pense que le minimum serait que ce soit chaud. Petit rappel vous faites de la Restauration rapide on vous demande pas de faire de la bouffe de 3 étoiles au guide Michelin mais il y a minimum à respecter, vous mettez de la salade dure et vous êtes incapable de plier vos wraps correctement.
Bonjour Stéphane lors de votre prochaine visite, je vous recommande le Menu McFirst qui pour moins de 5 euros vous propose de choisir un hamburger ( au choix, boeuf, poulet ou poisson) un accompagnement et une boisson. Par ailleurs, les sandwichs ne sont pas préparés à l'avance pour vous garantir la meilleur qualité pour chacun des ingrédients employés. Les temps de cuisson des viandes et de montage des sandwichs nécessitent parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
C'est une honte se mac do Cuisine on reçoit son plateau froid Service pas assez de monde à travailler donc son dépasse Ambiance la salle sale
Bonjour Félicia, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage. Nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Attendre 20 minutes pour un seul menu à emporter à 14h avec une affluence faible. Le burger et les potatoes déjà prêt depuis plus de 10 minutes et après des erreurs de commandes diverses avec d'autres clients, il s'aperçoivent qu'une commande traîne sur le comptoir depuis un moment. Ah bah oui! c'est la mienne... Ambiance tendu et très palpable...réactivité et humeur des salariés décevante. Peut être un mauvais jour...
Bonsoir Sandy, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne journée. McDonald's Chemillé-en-Anjou
Parfois beaucoup d'attente au niveau du Drive, et quelques oublis de commandes. Toutefois, je n'ai pas eu à me plaindre de l'accueil qui était correct et courtois.
Merci de votre retour Céline, votre avis compte pour nous! Pour nous aider mieux répondre à vos attentes, je vous invite lors de votre prochaine visite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com . Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour y accéder facilement. Bon mercredi, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
1 étoile car on ne pouvait pas mettre 0 … 1ère visite l’année dernière et 45min d’attente ! Même pas un geste de l’équipe … on décide d’y retourner aujourd’hui et surprise sur une commande à emporter 3 erreurs sur 5 menus (1 sandwich manquant, 1 erreur de sandwich et enfin 1 option de burger pas prit en compte …) vraiment une catastrophe MAJ : Sur 5 menus il y a eu 4 erreurs et on nous promet un geste commerciale par téléphone … après plus d’un mois nous avons reçu un coupon offert « x1 menu BestOf » (la blague)
Bonjour Lucas, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Chemillé-en-Anjou
Cela fesait très longtemps que l'on avait été au Mc do car toujours des soucis (manque de sauce, viande trop cuite, de l'eau dans le coca, frites sans gout....) Mais pour le plaisir de notre fille, nous avons franchis le pas😉Alors du coup, j'ai vérifié le continue du sac, la chaleur du sac de produits chaud. Tout semblait nickel. Retour à la maison, je regarde l'intérieur du Chicago Bacon car il me semblait bien plat. Effectivement il manquait des ingrédients. J'ai donc appelé et on m'a dit que l'on allait m'envoyer un chéquier de réduction. Je viens de recevoir une invitation pour un dessert offert même pas un menu best of😒. J'ai bossé dans les bureaux de Mc do à Cholet et il me semble qu'ils étaient plus commerçants à cette époque. Dommage
BonjourCindy, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Âpre 30 minutes d’attente ma commande ne conresponder pas du tou du jamais vus chez macdo vraiment dessu je ne reviendrai plus jamais à fuir
Bonjour Dylan, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part d vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket d caisse, toutes les informations utiles pour vous connecter. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
Bonjour, Pour ce commentaire, je ne soulèverais que les points liés à la restauration de type fast food. Commençons par les points négatifs : Lors des périodes de grande affluence, il y a de l'attente peut-être assez long parfois avec beaucoup d'oublie sur les commande. Le nettoyage des tables est bon mais il manque d'être fait régulièrement pour les clients à venir. Pour les points positifs : Bonne cuisine pour un McDonald's. Service de bonne qualité. Les serveurs sont souriants et courtois. L'ambiance est bonne. Le service qualité est réactif et compréhensif. J'attribue une note de 7,5/10 en global. Cordialement.
Bonjour Wolf, votre avis compte pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager . Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Chemillé
Les tables dehors sont sale. La serveuse a fait tomber le verre de boisson et elle n'a jamais nettoyé la table dehors.
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Chemillé.
Une étoile je ne peux pas mettre moins. Le drive est froid.
Bonjour Fred, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
15min pour avoir un café à emporter... C'est pas le mc do le plus réactif du monde 😕
Merci Amand d'avoir pris le temps de partager pour appréciation, votre avis compte pour nous. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à laisser votre commentaire sur notre plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. A bientôt, McDonald’s chemillé-en-Anjou
Dans le wrap le fromage était même pas fondue, le Big toasty et 280 froid et en plus tout écrasé. Cela fait un petit moment que celui de chemillé me déçoit
Bonjour Rico, je vous remercie de votre retour, nous prenons note de vos remarques. Je vous invite lors de votre prochaine visite à nous faire part d vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com à l'aide du flash code qui se trouve en bas de votre ticket de caisse. Votre avis compte pour nous ! Bonne fin de semaine, McDonald''s Chemillé-en-Anjou
Nous sommes passer à 22h50 le personnel n’a pas voulu nous servir ! Ont nous dit que c’est fermé ! Vraiment le typique des salariés gaucho. Inadmissible
Bonjour Thomas, En effet le restaurant ferme ses portes à 22h30 A l'heure ou vous êtes passés, nos appareils sont en cours de nettoyage, et notre personnel sur le point de quitter son poste à l'heure pour un dimanche soir de Pâques... Bonne fin de week-end
Même un midi en pleine semaine beaucoup d'attente, des gens attente 30 minutes leurs commandes et sa papote . Que fait la responsable ,?????
Bonjour Liily, je sus désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme heellomcdo.com (vous trouverez en bas de votre ticket de caisse in flash code pour accéder facilement à la plateforme.) Bon week-end, McDonald's Chemillé.
Le service reste à déploré. Nous étions les seuls et ensuite 4 voitures derrière dont une personne qui est sortie de son véhicule car elle trouvais le temps long. 10minutes d'attente entre le paiement et la prise de commande. 10minutes où les burgers sont dans le sac et donc refroidissent. Le personnel pas aimable du tout. Sans parler que arrivé à la maison c'est a dire environ 15 minutes tout était froid, pas de sauce, dépenser une telle sommes pour faire plaisir aux enfants je ne suis pas prête d'y retourner, enfin je ne vais pas en resté là je vais directement appeller plus haut. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Bonjour Hélène, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour votre information cependant, les sandwichs ne sont pas préparés à l'avance pour vous garantir la meilleur qualité pour chacun des ingrédients employées. Les temps de cuisson des viandes et de montage des sandwichs nécessitent parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
Si vous avez le choix entre 2 Mac do évitez celui ci... jamais eu de service aussi lent... en général quand on va dans un fast food c'est pour manger rapidement. Pas pour attendre plus de 30 minutes sa commande. Alors que nous ne sommes même pas arrivé à une heure de rush...
Bonjour Virginie, je suis désolée de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Votre avis compte pour nous et je vous remercie de l’avoir partagé. Pour votre information, pour vous garantir la qualité optimale de nos produits, nous ne préparons pas les sandwichs à l’avance ce qui explique parfois que cela prenne un peu de temps. Bonne fin de journée.
Des gros efforts ont étés faits, salle et sanitaires propres à notre arrivée (début de service) personnel agréable et rien ne manquait dans notre plateau Moment agréable (Restaurant pas toujours très propre, equipe pas toujours à l'écoute du client, il manque très souvent des choses dans les commandes au comptoir et au drive... Les hamburgers sont correctement préparé comme il le faut. )
Bonjour Alexandre, nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions de votre visite. Bonne semaine, McDonald's Chemillé.
La nourriture était tiède. Le service était bien. J'ai pris à emporter.
Merci de votre retour Jennifer, votre avis compte pour nous ! A bientôt, McDonald's Chemillé.
Le service fourni par cette franchise est clairement en declin. Ce vendredi, nous sommes venus commander un repas à deux. Lorsque nous commençions à manger, nous nous sommes aperçus de la supercherie. Les CBO étaient à l'emmental basique, pas de trace de fromage au poivre. Et nous avons payé le prix initial. Un changement de recette qui est visiblement très fréquent à en croire les autres avis. C'est risqué dans le cas d'un client qui aurait des allergies particulières. Les frites étaient froides et trop salées malgré une préparation de commande en temps normal (12 minutes). Et un Wrap poulet bacon... sans bacon. L'employé à eu l'amabilité de le changer, je reste quand même très déçue. J'ai été véritablement malade après ce repas mais on ne m'y reprendra plus. Je vous déconseille fortement ce restaurant à moins d'avoir l'estomac téméraire.
Bonjour, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne notre de vos remarques N'hésitez pas à nous faire un retour de la même façon sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Pour votre information, il n'y à pas de fromage au poivre dans la recette du CBO. Bonne semaine, McDonald's Chemillé.
De passage dans la région, le McDonald's est proche de la sortie d'autoroute et il est situé dans une zone commerciale. C'est un fast food classic : le lieu était propre et le personnel est souriant. Il ne manquerait rien sur ma commande.
Merci vivi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au restaurant. Bonne semaine, McDonald's Chemillé.
Attente trop long en travaillant dans la zone nous ne pouvons pas attendre notre commande pendant 30min ,si j avais le temps j'irais a la brasserie deux fois le même constat en deux passages rapproché
Merci de votre retour V mh, nous prenons bonne note de vos remarques et vous souhaitons une bonne journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou
2 fois d'affiler en se trompant dans les commandes de dessert.. Sans parler de l'attente interminable au drive, pour parfois 2 commandes.. Pour l'agreabiliter on repassera..
Bonjour Chris, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles en bas d votre ticket de caisse. Bonne semaine, McDonald's Chemillé.
Très déçus comme toujours beaucoup d'attente, pourtant personne au drive. Nous pensons ne plus revenir dans ce fast food.
Bonjour Cary, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles en bas d votre ticket de caisse. Bonne semaine, McDonald's Chemillé.
Bonjour nous sommes le 3 janvier 2023 et bien le sacré mac do chemillé ne s'améliore pas au contraire c'est de pire en pire. Ma femme passe au drive hier soir à 19h et en ressort à 21h avec pour bonne surprise le commande de la voiture derrière elle, -19h prise commande,19h30 reception de la commande....après vérification de la commande qui bien évidemment pas complète ma femme y retourne leur dis ET reponse de la serveuse (a bah ce n'est pas votre commande mais celle de la voiture derrière vous !!🫣du coup ils refont la commande il est 20h -20h15 re-recepetion et re-oublie pas de nugget's ,ma femme le lui redis ! -20h45 ma femme toc à la fenêtre ET OUPS on vous a oublié pour le nugget's -21h enfin servi 🥳🥳🥳mais les frites froides sans compter les Burger froid,la glace du happy meal de mon fils fondue ET sans remplacement de leur part ni excuses!!!😤😤🤬 Les manager devraient donc faire plus attention au suivi des cocos qu'ils embauchent même si je suis très conscient que le soir de plein boum c'est tendu mais les gestes commerciaux et des excuses ne sont pas trop demander je pense après 2 h d attente au drive pour un sois disant fast food MAC DO chemillé 👎 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moin.
Bonjour Cyril, nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour cet incident.Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Chemillé-en Anjou.
40 minutes d’attente en plein après-midi, autant dire qu’il n’y avait pas grand monde, pour une commande sans sandwich spéciaux. Nous avançons en comptoir, mais visiblement nous sommes invisibles. Pas une excuse du manager. Tables sales et poubelles non vidées.
Bonjour Luci, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vus à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite ç nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
+ de 75mn d'attente au drive ! Du jamais vu. Une fois dans la file, il n'est plus possible de changer d'avis ! Au final, pas la moindre explication sur cette attente interminable, pas d'excuse et même pas un geste commercial ! Pour couronner le tout les sandwiches fait à la va vite ne ressemblaient à rien. C'est la première fois que ça m'arrivait mais je pense être vacciné pour un petit moment ! Je ne suis de base pas un grand fan de cette chaîne mais une fois l'occasion le côté rapide est (était) pratique. Le "fast" food n'est plus ce qu'il était....
Bonjour Moon, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné plus de satisfaction. nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons également à formuler votre avis de la même façon sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé en-Anjou
Lundi 27 décembre le soir Équipe complètement désorganisée, manager certainement présent mais non visible, leur taf n'était pas structuré. Repas pris à emporter, couvercle d'une boisson mal fixé➡️ cheeseburger au fanta 😑🤨 ⚠️⚠️ Manquement au niveau de la sécurité du sol juste devant le comptoir, ça glisse... Bon courage surtout à tous ces jeunes!!!
Bonjour LOULOU, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Une équipe complètement désorganisée, des serveurs qui tournent en rond, un restaurant rempli de gens qui attendent. Des commandes "en cours de préparation" jamais terminées. Une serveuse sans doute préposée aux boissons qui ne bougera pas de son poste pour aider les collègues mais qui accumule les boissons d'avance sur tous les comptoirs. Des plateaux servis aux mauvaises personnes... Bref tout à revoir. Nous avons attendu une heure pour au final demander un remboursement et aucun geste commercial, rien. On suggère quand même à la "responsable" de fermer le restaurant plutôt que de continuer à laisser les gens entrer et s'embourber dans ce désordre total mais "ce n'est pas de son ressort".... On n'y allait déjà pas souvent mais ce sera la dernière fois chez mcdo. Vive le fast food...
Bonjour Anaîs, comme vous l'avez constaté nous avons du faire face à une affluence record hier. Nous y sommes habitués mais cette fois nous avons été dépassés par un flot inattendu et impossible à anticiper. Beaucoup de nos clients se sont montés compréhensifs et nous les en remercions. N'hésitez pas à transmettre vos remarques à notre équipe par le biais de la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé.
Si vous pouvez aller plus loin faite le car : 2h d'attente au drive ..... et en plus la commande était pas complète il manquait 2 Burger et les 4 sauces ( bien sur vue qu'à la maison), si à chaque commande c'est comme ça c'est facile de s'enrichir...
Bonjour Karine, je suis désolé de cet incident pour lequel je vous présente nos excuses, une maladresse ne fait pas pour autant de nous des voleurs, Nous traitons Toutes les réclamations et reconnaissons volontiers nos erreurs. Je vous prie de modifier vos propos diffamatoires dans les meilleurs délais. Nous formulons une demande en ce sens à l'équipe de modération de Google.
Bonsoir, après 2 heures d'attente au drive, produits en rupture depuis la commande et quand on reçoit notre commande il manque des produits. Un conseil à tout ceux qui utilisent le drive à se MC Do vérifier votre commande.
Sage conseil Antoine que nous formulons également à tous nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider mieux répondre à vos attentes. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou
Pitoyable ! Plus d'une heure d'attente ! Où se cachait le manager ? Personnel à la dérive... restaurant dans un état lamentable ! Aucun dédommagement... bref A FUIR !
Bonjour Hervé, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de v os remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
1h30 d’attente au drive. Personnel peu agréable. J’attend encore la commande.
Bonjour Juliette, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Arrivé a 20h et voir l'état d'un sol comme ça (sol hyper glissant et tres sale), les tables sales, les poubelles debordantes... D'accord peut être qu'il y a moins de personnel mais la foule n'etais pas au rdv si on etais 30 max c'est tout.... Vu l'etat du restaurant j'ose pas imaginer les cuisines.... Bien dommage...
Bonjour Rachel, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Chemillé.
Inadmissible ! Commande passe à 20h18 et toujours pas servi à 21h30 ! Des personnes arrivées après nous sont repartis avant nous et en ayant mangé ! Ce n’est pas la première fois que ça arrive ! Merci de faire le nécessaire pour améliorer votre service !
Bonjour Morgane, nous prenons bonne notre de votre remarque et vous présentons nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à faire remonter votre avis directement a notre équipe par le biais de la plateforme hellomcdo.com. vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Des erreurs dans les commandes de plus en plus fréquentes. Dernière en date, on récupère les commandes d'une autre personne. Obligé de retourner pour refaire la commande et arrivé à notre domicile, il manque encore un menu... Décevant !!
Bonjour Florence, nous vous remercions de votre retour et prenons bonne notre de votre remarque. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à faire remonter votre avis directement a notre équipe par le biais de la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Lamentable !!! Passage au drive … j’arrive chez moi il manque des produits , une frite à moitié vide !! Je demande un sandwich sans sauce sans fromage je l’ouvre il y a la sauce et le fromage dedans ,donc je paye un menu que je ne pourrais pas manger !!! Vue que l’article manquant était aussi le miens ! J’essai d’appeler plusieurs fois zéro réponses !!!
Bonjour Diana nous vous présentons nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à faire remonter votre avis directement a notre équipe par le biais de la plateforme hellomcdo.com. lors de votre prochaine visite. Toutes les remarques sont utiles pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Pour la 2è fois, ils ont zappés ma commande pourtant partie en préparation... Après 40 min d'attente et en voyant les personnes arrivant après moi, servies avant nous et apres qu'une emoloyee m'est gentiment dit...On n'oublie personne... Je me suis enquerie de ma commande qu'ils ne retrouvaient pas...et du coup non préparée... De simples excuses, aucun dédommagement....je trouve cela un peu moyen....
Bonjour Laetitia, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre appréciation, je fais immédiatement remonter vos remarques à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas d votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou
Franchement une organisation à revoir ! Je viens de voir qu’on nous a déduit les points fidélité ! Et qu’on nous a compté deux fois un Burger dans notre commande alors qu’on la même pas eu ! On s’en est aperçu qu’une fois rentré chez nous ! On n’allait pas revenir ! Franchement très déçu !
Bonjour Eloïse je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui serons transmise à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Ayant commandé en click and collect de façon à récupérer ma commande le plus rapidement possible, et bien ce n'a pas été dutout le cas. Pour faire bref 45min d'attentes pour enfaite attendre une commande qui n'a jamais été appelé et petit bonus des employés aigri et condescendant. Résultats commande froide et attente très longue. Et puis quand on commande un cheeseburger bacon pour des centimes en plus par rapport à celui sans on aimerait avoir du bacon ! Très déçu, vous l'aurez compris je ne conseille même pas de s'arrêter, à 30min à peu près il y a un autre mcdo près d'Angers bien meilleur sur tout les points.
Merci Manon d'avoir pris le temps de poster votre appréciation. Votre avis compte pour nous! A bientôt, McDonald's Chemillé.
Nul a fuire ! Commandé sur Internet arrivé à la borne impossible d'avoir sa commande. En plus de sa 45 minutes d'attente pour ne pas avoir ce qu'on a commandé ! En retournant voir le personnel ils nous répondent que oui ils sont sur de ne pas l'avoir mis. Petit wrap boeuf avec juste la viande 1/4 de fromage et de la sauce. Inadmissible de voir un service comme celui ci ! De pire en pire. Nous prennes vraiment pour des *** grande boisson commandée mis dans un petit verre mais ses la même quantité qu'ils nous répondent. Dernière chance et dernière fois qu'ils nous verrons!
Bonjour Aloise, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction et nous invitons à nous faire part de votre appréciation sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Votre avis est important pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou
De pire en pire. 35 mins d'attente pour un appy meal à emporter et froid, 50 mins la fois d'avant pour un repas sur place. Cela peut arriver mais c'est récurrent. Le sol est poisseux, les poubelles pleines à déborder. Un manque d'hygiène.
Bonjour Carmen, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction et nous invitons à nous faire part de votre appréciation sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Votre avis est important pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou
Commande a emporter encore NON COMPLETE, il manquait plusieurs produits. A chaque commande c'est pareil. Les commandes ne sont jamais vérifiée par les équipes. Je ne recommande pas ce restaurant !!
Bonjour Anais, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse.
Pour notre passage de ce soir (vendredi 28/10 a 20h30)à emporter je suis passé par l'intérieur du restaurant car une file monstrueuse au drive , énormément de monde à l'intérieur également et pourtant entre le moment où j'ai fini de passer ma commande et le moment où je repart su restaurant il ne c'est écoulque 10 minutes !! Alors bravo à l'équipe de ce soir mais aussi et surtout au manager que j'entendais brizfer son équipe comme il le fallait t egalement dans le respect . Il fait aussi le dire quand tour va bien ... et mention spéciale à la décoration d'halloween autant a l'extérieur que a lintérieure j'ai adoré
Merci ! Ça fait plaisir ! À bientôt ?
A fuir. Voici en photo ma salade cesar. Des rares poulet effiloché, une salade toute mole, quelques croûtons.
Bonjour Andréa, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Nous avons commandé il était 19h40 en click and collect dehors. Nous avons reçu la commande à 20h15 alors que la commande était prête à 19h55 ( écrit sur la papier ) . Déjà tout était froid. Plus erreur sur la boisson on avais commandé un IceTeaGreen à la place c'était de l'eau plate au citron pas bon en plus. Dans le menu enfant au lieu des potatoes c'était des frites!. Manque des sauces.. BREF ça devient de plus en plus décevant......
Bonjour Aurélie, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Chemillé (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Merci de m’ajouter un burger que je n’ai jamais demandé dans ma commande sans me prévenir (payé bien sûr). 2eme point : poudre blanche sous le big mac, dans le pain, possible de savoir ce que c’est ?
Bonjour Damien, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Vos remarques seront remontées à notre direction, lors de votre prochaine visite, je vous invite à nous les poster directement sur hellomcdo.com (les infos sont sur votre ticket de caisse. vous verrez c'est très simple). A bientôt, McDonald's Chemillé.
J'aime bien ce restau.En général pas trop de monde personnel bien. Mais cette fois ci bcp d attente pour le menu enfant que j'ai du demander plusieurs fois.
Bonjour Christian, je suis désolée que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Vos remarques seront remontées à notre direction, lors de votre prochaine visite, je vous invite à nous les poster directement sur hellomcdo.com (les infos sont sur votre ticket de caisse. vous verrez c'est très simple). A bientôt, McDonald's Chemillé.
Toujours des oublis et 30min d'attente ,tu paye des sauces il t'en mettent pas, c'est froid et toujours la même excuse manque de personnel, PAYER PLUS CHÈRE et peut être y'aura plus de monde, avec tout se que vous oublier y'a un gros gain !!! (La prochaine fois (si y'en as une) j'appelle Philippe etchebest, pour qu'il vous remette dans le bon chemin au vue de tous les avis)
Bonjour Stephen, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Chemillé.
Terrasse vraiment très très sale. Frites hyper salés mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas en revanche la moyenne frite ressemble plutôt a une petite..... Une étoile en plus car le serveur est gentil et agréable.
Nous prenons bonne note de vos remarques Daphne et vous en remercions. Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à les formuler directement à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou
Toujours des problèmes avec ce McDonald’s ! Passage d’une commande pour un CBO, un signature et 280, arrivés à la maison, on se retrouve avec trois CBO. Deuxième commande, le Beef avocado, on rentre à la maison et on se retrouve avec des chicken Avocado. Le clic and collecte est à fuir, manageuse irrespectueuse, qui ne connaît pas du tout la notion du professionnalisme. Attente de 30 minutes au click and collect en voyant une dizaine de voiture partir du drive avec leur commande alors qu’on a commandé avant. La manageuse n’a aucun sens du commercial, des priorités et de la hiérarchisation, et est prête à en venir aux mains, au lieu de s’excuser car la commande n’est pas prête après 30 minutes, et après deux coups de téléphone restés sans réponse. Je conçois la difficulté à recruter, mais mieux vaut fidéliser les salariés habitués afin de les garder que recruter des personnes immatures, non professionnelles et prête à insulter les clients qui n’ont rien demandé…
Bonjour, je vous remercie de votre retour cependant, je suis surpris par vos remarques car le Chicken avocado n'est plus à la carte depuis plusieurs semaines. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous souhaitons une bonne semaine. McDonald's Chemillé.
Très déçue depuis quelques temps. Ce soir, inadmissible, pas de bonjour au drive, 45 minutes d’attente alors qu’il y avait seulement 2 voitures devant (a 22h). On arrive à la maison, il manque les frites et aucune sauces !
Bonjour Manuellaa je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Chemillé
Ce soir 3 sept pas de pilote dans l avion il ne devait y manifestement aucun manageur ce soir la. Le restaurant était chonché de dechets sur l' ensemble de la surface, un dizaines de tables non nettoyé. Le plus problématique c est que cette équipe de jeunes ne devaient même pas remarquer que c'était sale. Nous leur avons dit mais cela ne semblait pas les déranger. Inquiétant pour ce qui se nomme un restaurant !
Bonjour Julien je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Chemillé.
Nous sommes arrivés vers 13h, peu de monde, les bornes de commande libres, et un service sympathique aimable et rapide, le repas n'est pas froid,contrairement aux autres avis que j'ai pu voir. À ce moment il y avait les verres Coca-Cola offerts avec les menus, nous avons donc pris trois menus mais avons été un peu déçus que les trois verres offerts soient les mêmes. Il faudrait également revoir le système d'évacuation d'eau de la terrasse car ce n'est pas très agréable de devoir marcher dans 5cm d'eau pour atteindre la porte (ce n'est pas une approximation) Passez une bonne et agréable journée.
Merci d'avoir partagé votre appréciation Squirhell ! N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite au restaurant ( vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) A bientôt ? McDonald's Chemillé.
A fuir… !!!! Alors par où commencer… nous sommes venus en famille à 4 ce soir à plus de 21 heures donc ce n’était pas foule ! Commande faite sur borne a 21h04 servi à 21h40 inadmissible ! De plus repas froid, oubli des sauces, pas de serviettes… C’était un vrai défilé en terrasse je crois qu’il y avait un problème dans chaque commande ! Personnel et manager avec qui j’ai pu échanger aucun sourire et aucune excuse c’est de la faute du « nouveau personnel » ! C’est fini pour nous le Mc do Chemillé
Commande à emporter. Après 30min d'attente, une équipe qui semblait pas pressé malgré l'heure (19h30)! Bref, je vérifie comme d'habitude ma commande, les emballages correspondants...voilà la surprise quand je déballe mon "chicken avocado bacon"!! Sans poulet, sans bacon et même sans avocat! UN RÉGAL! Pas d'explication possible car personne répond au téléphone! Bref bienvenue au macdo de chemillé! FUYEZ!
Bonsoir, nous avons eu la bonne surprise d'avoir été servis après de nombreuses personnes étant arrivés bien après aux bornes. Résultats des courses, repas froid, nous faisons appel pour refaire l'intégralité du repas, le manager revient avec les mêmes hamburger réchauffés. Une honte ...
On arrive à 17h dans le mcdo avec nos 2 enfants pour prendre une glace. On ouvre la porte et la on trouve un resto sale, des tables grasses et pleines de miettes..... personnes dans le fast food. Donc soit il y a une mauvaise organisation soit le personnel ne se preocupe même pas de l hygiène. On commande nos glaces et la une belle attente pour 4 glaces. La serveuse s'est excusé de l'attente en nous apportant le plateau. Complètement déçu par ce mcdo. Alors dans le rush on est pas attentif ou on comprend le manque de ménage. Mais en plein après-midi sans personne c'est la qu'il faut s'activer pour préparer le service du soir.... désolé pour l'avis mais j'espère faire réagir.
De plus en plus catastrophique... 50min d'attente devant la borne commande en ligne... Toujours pas ma commande... En espérant que cette fois si , elle soit complète. Sa fait 09 ans que je vient... C'est de pire en pire... Gestion asardeuse, il serait peut être temps d'y remédier au vu des avis....
Bonjour Tiphaine, Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Très déçu, commande en clic en collect j arrive pour la retirer à 20h45, rien après 35 min d attente, je rappelle pour m entendre dire que ma commande n a pas été validée (oubli lors de la prise de mon premier appel). J attend 20 min supplémentaire, la commande ne venant pas je me rends au comptoir pour voir la responsable qui comprend mon impatiente, et me propose de m offrir une glace sur ma commande (quelque peu dérisoire, à mon goût, au vu du temps passé à attendre et du montant de ma commande 62€!!!). Ne pouvant annulé ma commande (le restaurant n a pas la main sur les commandes par internet) et celle ci étant en préparation j accepte de patienter encore quelques instants pour finalement repartir plus d une heure après mon arrivée et avoir une dernière surprise une fois rentré, sur 5 sandwichs commandés, seulement 3 correctes les autres ne correspondaient pas à la commande. Je peux comprendre qu il y ai du personnel en formation, qu il y ai des heures de rush mais ça ne doit pas non plus etre au détriment du service et de la satisfaction des clients. Vincent Defois
Bonjour D.V. je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations pour vous connecter en bas d votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Commande d'un menu végétarien. Arrivé du burger, commencé à le mangé avant de me rendre compte que le "steak" végétarien à l'intérieur était bizarre. Je me rend au comptoir pour vérifier.. C'était un steak non végétarien. Juste un petit "désolé". Juste honteux. Plus jamais nous n'y remettrons les pieds.
Bonjour Raphael, je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et je vous invite à nous faire remonter vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. Bon week-end, McDonald's Chemillé-en-Anjou
J'ai du attendre 30min ma commande pour au final devoir aller au guichet la réclamer car il l'avait oublié. A l'inverse c'est la première fois que je vois un chicken avocat aussi charger en avoca 👍🏻
Bonjour Bellino, nous avons légèrement modifié la recette du Chicken avocado en tenant compte de vos remarques par rapport à sa version précédente.Votre avis compte pour nous ! A bientôt, McDonald's Chemillé.
La propreté est à revoir. À l’intérieur, impossible de manger tellement qu’une odeur forte d’urine était présente. A l’extérieur, invasion de fourmi et guêpes à cause de la saleté sur les tables, le sol et les poubelles.
Ce Macdo est pitoyable tu leur demande des sandwichs sans tomates ils te foutent des tomates tu l’es appels il ne sont même pas capable de te répondre il y a toujours un truc qui ne va pas sans parler de la non amabilité. Il faudrait penser à revoir le personnel ! Parce que un sandwich sans tomates c’est quand même pas compliquée même un gamin de 3 ans serais capable de le faire ! Inadmissible !
Bonsoir Lana, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Merci de votre visite, McDonald's Chemillé.
Je commande il est 22h08, Mes amis qui ont commandé après moi ont reçu leur commande avant moi alors qu’ils avaient plus de choses. 22h30, je décide d’aller demander ma commande au comptoir, elle n’etait toujours pas commencé. Déçu.
Bonjour Jonas, je vous remercie de votre retour, je transmets votre remarque au directeur du restaurant. votre avis compte pour nous. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à nous donner vos impressions sur la plateforme hellomcdo.com ( vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse) A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Bonjour, La commande catastrophe, je commande du poulet avec un supplément bacon et je n’ai que du bœuf. Nous commandons la nouveauté qu’est le menu Golden que nous payons plus chère et nous n’avons pas les nuggets supplémentaires commandées. Nous commandons deux grand wrap on nous en donnes des petits. Finalement je n’ai RIEN eu de ce que j’ai commandé. Il n’y avait pas foule mais le temps d’attente est resté long aussi. Bref exaspérée nous ne reviendrons pas car ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Bonjour votre avis compte pour nous et je vous remercie de l'avoir partagé. Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Chemillé-en-Anjou
Plus jamais !!! Commande passée a 20h50. 20min plus tard je me déplace au comptoir votre commande est bientôt prête... Encore 20min s'écoule j retourne , la commande est dans les bacs elle arrive. Rebelote 10 min après j retourne plus de commande rien !!! Ont venais de ce taper 6h de route avec 3 enfants ! Nous sommes dsl nous sommes débordés avec des nouveaux. Dehors au drive sa claxonnais mon dieu au bout de plus d'une heure d'attente nous avons demandez remboursement !!!! Honteux ce mac Do !
Bonjour Charlene, Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous pas donné satisfaction. Vous savez le COVID touche aussi nos équipes, leurs familles, leurs enfants ... et cela sans prévenir. Comme toutes les professions de France la notre est impactée par les arrêts, les cas contacts, les isolements, les soins aux proches... et cela rallonge parfois les files d'attentes. Nous vous prions de nous en excuser mais cela est parfaitement imprévisible. Nous comptons sur votre compréhension et aussi votre patience ... Bonne semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Obligé de vérifier ses commandes car à chaque fois il y a des erreurs à chaque fois que j'appelle on me sort la même chose "on est en sous effectifs". Désolée mais ça n'excuse pas les erreurs fréquentes. Le temps d'attente est très long surtout pour un jeudi midi 2 menu et 1 HM... Ça devient n'importe quoi même nos Hamburgers ne sont pas correct il ne ressemble à rien tout tombe la viande d'un côté le pain de l'autre...
Bonjour Johanna, Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous pas donné satisfaction. Vous savez le COVID touche aussi nos équipes, leurs familles, leurs enfants ... et cela sans prévenir. Comme toutes les professions de France la notre est impactée par les arrêts, les cas contacts, les isolements, les soins aux proches... et cela rallonge parfois les files d'attentes. Nous vous prions de nous en excuser mais cela est parfaitement imprévisible. Nous comptons sur votre compréhension et aussi votre patience ... Bonne semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Scandaleux Arrivée à 20h28 avec une commande internet. 21h30 toujours bloqué au drive, rien ne se passe.. à 21h33 j'appelle le restaurant pour avoir une explication. On me répond qu'il y a un problème en cuisine, qu'ils ne peuvent plus servir les gens . J'ai trouvé cela scandaleux de ne même pas prendre la peine de sortir et allez voir les voitures du drive pour leur expliquer. Nous étions plusieurs avec des bébés, on nous laisse attendre des heures sans explications. J'ai finalement eu un remboursement,je suis reparti à 22h soit 1h30 d'attente (les voitures devant moi on du attendre au moins 2h..) sans ma commande.. sinon il fallait encore attendre au minimum 1h pour espérer manger. Irrespectueux et scandaleux de ne pas avertir sa clientèle et de laisser attendre autant les gens pour finalement repartir sans rien
Bonjour Amandine, Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous pas donné satisfaction. Vous savez le COVID touche aussi nos équipes, leurs familles, leurs enfants ... et cela sans prévenir. Comme toutes les professions de France la notre est impactée par les arrêts, les cas contacts, les isolements, les soins aux proches... et cela rallonge parfois les files d'attentes. Nous vous prions de nous en excuser mais cela est parfaitement imprévisible. Nous comptons sur votre compréhension et aussi votre patience ... Bonne semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
En soit l'accueil est bien mais l'attente devient de plus en plus long, faut compter 20min minimum (sauf si il ont perdu votre commande comme mon cas) pour être être servie hors le restaurant est pas remplis. A chaque fois que je viens manger a l'intérieur faut être patient. Et pas un geste commercial pour s'excuser Faudrait améliorer sa. Et le personnel n'est pas très correct quand il nous sert
Bonjour Maxime, votre avis compte pour nous et je vous remercie de l'avoir partagé, pour votre information, nous ne préparons pas les sandwichs à l'avance mais à la commande pour vous garantir une qualité parfait de nos produits, cela nécessite parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de semaine McDonald's Chemillé.
Un service rapide , préparé correctement et de la place en terrasse ... en en demande pas plus ...
Merci pour votre retour Nicolas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au restaurant. À bientôt
Bien, service agréable mais 15min d'attente pour recevoir ma commande alors qu'il y avait 3 personnes devant moi. Je les ai connus plus rapide. Sinon lieu propre et employés serviables.
Servi vite et bien. Je viens régulièrement et ... je crois que je vais continuer ! il son très gentil et efficace
BRAVO ! J'ai été servie très vite et je me suis régalée. J'ai vu qu'il y avait des places spéciales pour le click and collect donc la prochaine fois je ne passerai même pas par le Drive. Ma fille a reçu un livre en cadeau. Elle était ravie. Merci McDo !
Service hyper long 1h15 froid sans aucune excuse du personnel. Arrivé a la maison sandwich signature sans sauce et sans fromage et le pain même pas entier. Ne recommande pas du tout
Bonjour Fanny, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre appréciation, votre avis compte pour nous ! A bientôt, McDonald's Chemillé-en-Anjou
commande click en collect arrivé à 18h45 personne ne répond au téléphone au bout de 5 appels je me déplace dans le mc do au bout de 20 minutes j'arrive à demander à quelqu'un que j'ai une commande internet à 19h30 je récupère ma commande et quand j'arrive à la maison il manque frites et potatoes et une boisson dégueulasse. Nous appelons le mcdo pour signaler notre mécontentement et on nous demande de ramener la commande. Arrivé là bas la personne ne s'excuse pas et est très désagréable. Manque de politesse et on nous propose même pas un dédommagement. De plus on nous donne les frites à moitié vide froide et une salade moitié vide. Nous sommes clients depuis le début et nous sommes vraiment très énervés.
Bonjour Pauline, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmise à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse.
comme d'habitude, une expérience ni bonne ni... mais plus près du médiocre.. toujours pour les mêmes raisons.. le fast-food est une nourriture qui ne supporte pas l'attente. pour les raisons évidentes d'hygiène et pour les raisons gustatives. les frites tièdes, les nuggets idem, les sandwichs itou.. Pas de chance pour moi que de devoir faire plaisir à un enfant et devoir supporter cette situation 2 ou 3 ans de plus.. patience 😭😡
Bonjour Pierre, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté plus de satisfaction. Je vous encourage à partager vos remarques avec notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas d votre ticket d caisse un flash code pour vous connecter facilement. Bonne fin de semaine, McDonald's Chemillé-en-Anjou.
Sympathique pour aller chercher un petit croc mc do et un petit MC fleury après le taf ! Service rapide d'où son nom fast-food ! McDO c'est la base !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer