Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Chemnitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (97)
Les places de stationnement sont « gérées » par des sociétés frauduleuses. Même si vous êtes resté 3 heures au restaurant à discuter et à manger, vous devez soudainement payer 40 €. En signe de bonne volonté, cela a été annulé après l'envoi des reçus à McDonalds - mais je ne reviendrai probablement pas au restaurant.
Le personnel ici est de plus en plus hostile et la viande de mon hamburger était très dure et vieille.
il y avait des cigarettes dans ma soupe
Malheureusement, je ne savais pas si ce McDonald's proposait quelque chose dans le menu du petit-déjeuner. Lorsque j'ai prudemment demandé au drive-in s'il y avait quelque chose dans le menu du petit-déjeuner, j'ai été interrompu juste après le mot petit-déjeuner et m'a crié fort : « Nous n'ouvrons qu'à 9 heures du matin et nous n'avons pas à préparer le petit-déjeuner. ". Je me demande si, en tant que client, je dois vraiment supporter quelque chose comme ça et si c'est vraiment la norme chez McDonald's en matière de relations avec les clients. La sortie du drive-in étant dégagée, j'ai quitté les lieux et je ne reviendrai jamais
La dame à la caisse était totalement antipathique !!
Juste au drive-in, le code du coupon n'a pas été compris, répété une fois, malheureusement pas compris à nouveau, puis répété plus fort, je n'ai pas eu besoin de crier pour obtenir l'information, puis j'ai dit, d'accord, qu'est-ce qu'on fait maintenant. .. puis on m'a dit que si je continuais à être aussi impoli, je ne devrais pas le faire... En fait, j'ai continué à conduire, je n'ai rien vécu de tel depuis 45 ans 😯😯😯😯
Pas une seule étoile, exceptionnellement impolie et effrontée, n'a malheureusement rien pu manger ni boire et est allée dans une autre succursale
J'ai été client chez McDonals Dredner str 43 pendant près de 3 heures le 24 août 2023, j'y ai consommé (j'en ai la preuve sur mon application McDonals) et j'ai utilisé leur WiFi pour effectuer du travail de bureau mobile pendant 3 heures lors de mon voyage d'affaires. Maintenant, j'ai reçu une amende de 60 euros parce que, en tant que client McD, j'ai osé garer ma voiture sur VOTRE PLACE DE PARKING CLIENT alors que j'étais dans leur restaurant. C'est un outrage! Merci de faire supprimer cette pénalité !!!
Je peux comprendre que personne n’aime vraiment travailler ici. Mais cette frustration doit être imputée à la direction et non aux clients. Lorsque vous restez au comptoir en attendant votre commande et que le personnel vous taquine sur ce que vous voulez ici, vous pouvez perdre l'envie de revenir. La gérante - interrogée sur ce traitement moins convivial pour le client - se contente d'agiter la main et de plaisanter avec le collègue concerné... Honnêtement, je n'irai plus jamais dans un hangar aussi moche. PS : quand je vois à quel point les 8 (!) salariés ont peu produit pendant mes 15 minutes d'attente, je me demande comment une telle boutique peut rapporter gros. Cela ne peut en réalité fonctionner que si vous traitez et vendez les saletés les moins chères. Je vous souhaite à tous bon appétit...
Je trouve juste que c'est scandaleux de voir comment les clients payants sont traités ! On a juste envie de commander une spécialité de café au Mc Café (et de manger d'autres plats aussi) et ensuite de la déguster dehors ! (les tables étaient sales et les bancs n'étaient pas particulièrement accueillants non plus) Comme surprise ultérieure, vous recevez également une facture complètement folle et hors de prix pour une pénalité contractuelle pour dépassement de la durée de stationnement !!! Bien sûr, il y a des panneaux partout qui indiquent la durée maximale de stationnement, mais je trouve quand même le montant de la pénalité absolument disproportionné et Mc Donalds punit ses propres clients (payants) !
Ne pas se laisser surprendre par l'hostilité. Vous êtes traité et insulté pour ne pas pouvoir utiliser votre téléphone portable lorsque le distributeur de commandes ne fonctionne pas.
Toujours très frais. Le personnel est toujours très sympathique. Il ne m'est jamais arrivé que quelque chose soit épuisé ici.
Bon McDonald's mais pas le meilleur de la ville. Sinon personnel assez propre mais antipathique. Les bornes à commander sont aussi plus mauvaises que bonnes. 😮💨
Bien car il y a de la place pour les enfants mais la table était sale
La précision laissait donc beaucoup à désirer. J'ai pensé à retourner les hamburgers. A 5,20 euros maintenant, il devrait être possible que tout soit entre les rouleaux et pas dans le pack 🤨
Donc le plâtre est vraiment si hostile
Je ne peux pas. Le personnel n'a pas encore compris que la gastronomie passe par un bon service. Inamical, certains invités sont tout simplement ignorés. Nous ne visiterons plus cet endroit "hospitalier".
Très bon goût. 👍 Le personnel du McDonalds Sachsenallee était très gentil et sympathique et serviable. Nous recommandons.
En soi, vous ne pouvez pas vous plaindre, propre, bien rangé et la nourriture a le goût qu'elle devrait avoir! Mini déduction, il fait très froid au restaurant. Deux degrés de plus et il y aurait 5 étoiles
Eu une très mauvaise expérience. L'employé n'avait aucun respect pour les clients. J'évite souvent d'aller dans cette succursale à cause de la dame qui y travaille. Je ne recommanderai à personne d'y aller. J'espère qu'ils amélioreront leur service client.
En fait tout à fait d'accord. Mais j'ai commandé via Lieferando, écrit en plus : pas de chocolat, je suis allergique au chocolat. n'a jamais été un problème, aujourd'hui la crème glacée au chocolat a été livrée. aucune solution n'a été trouvée, ils n'ont été attaqués qu'avec des mots perfides : oui, nous ne pouvons pas livrer de neuf, ne respecte pas la valeur minimale de commande. Absolument malvenu en tant que personne souffrant d'allergies, non merci!
La qualité a vraiment baissé. Malheureusement
Bon McDonald's, vite, mange comme chez mäces
Dans le drive-in, vous n'avez tout simplement pas toujours le temps et les mains libres pour vérifier à nouveau la commande. Récemment, il y avait tout simplement un mauvais burger dedans, un Filet-O-Fish au lieu du McCrispy Homestyle. Eh bien, cela peut arriver. Même le McFlurry qui s'est trompé est gérable. Mais un BigMac qui coûte PLUS de 5€ est facile à oublier... Je n'achète plus rien au Drive In ici...
J'ai utilisé mon Habibis pour passer une commande de service à table extrêmement légitime sous la forme d'un menu à 120 kč et il n'a pas trouvé son chemin jusqu'à mon siège même après un long moment, a crié le chef, qui n'avait apparemment appris aucune manière "132" puis nous a couru extrêmement prétentieux et a parlé de sa bouche potelée et complètement grasse "Le jeune ne se lèvera probablement jamais". Je classe cette action comme une impertinence absolue. J'avais mon copain avec moi et je voulais l'impressionner. Je pourrais me blâmer après cette action.
Après avoir commandé une maigre commande avec service à table et qu'elle n'est pas venue après longtemps, le patron pompeux a crié "132" et a couru vers moi et mon gang et a dit "Les jeunes ne se lèveront probablement pas". C'est un culot absolu de cet Allemand de l'Est grossier. Je ne vais pas bientôt manger de la malbouffe trop chère ici.
Malheureusement, ma commande était encore une fois incomplète. Cette fois, il manquait 2 burgers ! C'est aberrant, surtout avec les prix... Comme j'étais au drive-in, je n'ai malheureusement pas vérifié la commande lors de sa remise et je ne me suis rendu compte qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Aucune idée de ce qui se passe dans la succursale, pas assez de personnel ou juste une arnaque. À l'avenir, j'irai ailleurs et vérifierai à nouveau.
Personnel très poli et serviable. Quelque chose que vous ne trouvez pas toujours
Il y avait du vomi devant la porte, bien que les invités l'aient mentionné au personnel, il n'a pas été enlevé. Sur le burger de poisson à 4,19 €, seul un quart de tranche est fromage et sec. Je suis rentré et je l'ai montré parce qu'il a l'air différent sur la photo. Il n'y a eu qu'un haussement d'épaules et la phrase : c'est comme ça et un rire quand j'ai dit que ça avait l'air différent sur la photo. Après avoir beaucoup craché et bu, il est tombé. Très dommage 😕
La première mouette dorée que je connaisse où les tables ont été nettoyées et vérifiées pour la commande... La commande est arrivée rapidement... Continuez comme ça.
Vous voulez acheter les offres avec du verre là-bas, qui s'affiche dans l'application et au niveau de l'interrupteur du lecteur, il est indiqué qu'il n'y a pas d'argent jeté pour rien pour le mangé. C'est vraiment étrange que l'appli me montre ce qui est disponible et que 9 pépites soient proposées dans le menu avec un verre. Mais l'essentiel est de demander de l'argent pour quelque chose d'extrêmement gras et trop salé. Et vous devriez probablement laisser parler le personnel du drive, qui parle aussi allemand.Si je veux parler à un étranger, je vais dans un magasin étranger. Aggravation dans la branche.
Employés sympas, le rapport prix/performance est raisonnable et dans la mesure où chaque traitement est comme souhaité. Dans l'ensemble, cela vaut une visite spontanée :) Seule la propreté laisse un peu à désirer, sinon comme il se doit.
Déconseillé aux familles ! Nous y étions avec nos 3 jeunes enfants et il y avait beaucoup de monde ce jour-là. Vous ne pouvez tout simplement pas déshabiller les enfants, commander, manger, sortir les enfants de l'aire de jeux et les habiller en 1h30 pour quitter les lieux avec la voiture ! Le dépôt de stationnement a affiché un temps de 2 h 09 et n'a montré aucune bonne volonté lorsque j'ai témoigné. Ce restaurant sera à éviter à l'avenir !
Employés absolument antipathiques ! Pas question que j'y retourne !
Je ne comprends pas votre problème, je pense que c'est l'une des meilleures succursales et le personnel est sympathique
C'est déjà emballé et rangé ici à 21h50, bien que le magasin ne ferme pas avant 23h00. . la nourriture est en conséquence. . service poli de toute façon.
J'ai visité plusieurs succursales de la chaîne. Mais celui-ci se démarque par un mauvais service et des offres. Plusieurs fois, quelque chose a été oublié lors de la commande à emporter, vous pouvez me pardonner une ou deux fois, mais maintenant, vous devez vérifier à chaque fois si tout est là. Mais si vous êtes dans le DriveIn et que vous êtes un peu pressé, c'est assez ennuyeux. De plus, on ne voit nulle part qu'il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner dans cette branche, ni sur Internet ni en personne, c'est juste dommage. Le temps d'attente des burgers est aussi régulièrement dépassé ici, surtout tard le soir. On le devine par le fait que les burgers sont froids lorsqu'ils sont consommés sur place, la laitue est sèche et le fromage est dur et colle à l'intérieur de l'emballage. Eh bien, il existe des franchises mieux gérées. Je trouve aussi les règlements de stationnement extrêmement douteux. 1h30 de temps de stationnement maximum et en cas de dépassement, une entreprise privée vous contactera et encaissera l'argent.
Toujours heureux de manger le meilleur personnel propre et vous vous sentez à l'aise
Idéal entre les repas, offre de café suffisante.
Il est impoli de tromper les clients et de laisser de côté la nourriture, pensant qu'ils ne comprennent pas l'allemand et ne le remarqueront pas.
Nous y sommes 35 minutes avant la fermeture. Tout était déjà nettoyé. Lorsque la nourriture est arrivée après une longue attente, il fallait se rendre compte qu'il faisait froid et que les frites n'étaient définitivement pas fraîches. Le directeur de la succursale ce soir-là très ennuyé et antipathique. Dommage...
Restaurant ordinaire de cette chaîne, le service est normal, seulement sale dans le hall principal, le coin enfants et dans les toilettes.
La commande passée, n'a pas reçu de reçu et n'a pas obtenu la commande la plus chère de toute la commande, mais l'a payée. Recommandation : aller manger ailleurs sur place
Les étagères regorgeaient de détritus. Il faisait froid donc il fallait garder sa veste.
Payé pour 5 hamburgers, emballé 4. Juste 1 serviette pour tout. Les frites ont dû être dans la friteuse deux fois. Ni ketchup ni mayonnaise. Le système gastro s'il s'agit également d'un groupe doit avoir des employés capables de lire/comprendre des morceaux de papier et de compter jusqu'à au moins 10. Ça ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?
Malheureusement, plusieurs femmes de ce restaurant ont bloqué les sièges avec leur propre nourriture et leurs boissons pour laisser leurs enfants se déchaîner dans la section de jeux et leurs propres invités qui voulaient manger n'avaient pas de place.
McDonalds, vous le savez quand vous y allez. Pourtant, aujourd’hui, c’était décevant. Très sale, toutes les tables n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour et c'est à ça que ça ressemblait. Espace enfants très usé. Dommage..
Je suis chez McDonald's depuis des années, les choses deviennent de plus en plus dégoûtantes. Pour deux personnes 18€, ça ne vaut clairement pas son prix.
Commandé pour la deuxième fois dans l'application avec des ingrédients supplémentaires, mais il n'est pas accepté sur place. Les frites n'ont pas bon goût du tout la deuxième fois ou est-ce que j'en reçois une vieille portion. Il faut remplacer soit les employés, soit le manager, qui n'a pas le contrôle de cette affaire.
La commande n'est pas encore terminée. Il manquait encore 2 hamburgers. Très ennuyeux parce que vous l'avez payé. Recommandez toujours de vérifier le contenu. Le gérant responsable du restaurant pour analyser et éliminer ces cas.
Personnel débordé, tables sales, etc. Et cela a été vécu plusieurs fois là-bas. Commandes toujours incomplètes
En gros, avec une commande qui contient un peu plus que 2-3 burgers à emporter, on oublie toujours quelque chose (même s'il ne se passe pas grand chose) mais je n'ai pas non plus envie de tout vérifier attentivement.
Nous y étions le jour de Noël J'ai demandé à l'employé lors de la commande, il était contremaître, quelles sortes de thé ils avaient, il a dit avec un visage de mauvaise humeur,,, je ne sais pas et est parti,,,,,je pensais que j'étais dans le mauvais film, après trois fois Quand j'ai demandé quel type de thé il y avait, je me suis mis vraiment en colère et ce n'est qu'alors qu'il m'a montré les types de thé. Je n'ai jamais rien vu d'aussi désagréable, je n'y retournerai jamais.
Malheureusement, la moitié de notre commande a été oubliée, manquant la partie chaude d'un Happy Meal. Le gamin n'a pas trouvé ça drôle du tout. Dans le passé, nous avons eu maintes et maintes fois qu'il manquait quelque chose, mais c'était de loin le plus pour moi. L'erreur est humaine, mais dans un McDonald's avec un service de livraison, je peux au moins m'attendre à ce que la nourriture manquante soit livrée. Dire aux clients, dites-le juste quand ils sont là, dans l'espoir que quelqu'un s'en souviendra, n'est pas acceptable pour moi, car je n'achète pas le Happy Meal mais le bénéfice d'être assis à table dressée. Cela deviendra plus tard obsolète. Maintenant, j'ai payé de l'argent pour rien et surtout un enfant triste à la maison. Du très rare au McDonalds, parce qu'il n'est pas sain, il n'y en aura probablement plus jamais. Bon pour la santé, mauvais pour les affaires.
Délai de livraison 3x plus long qu'indiqué. Burger très sec, peu de garniture et traité avec négligence. frites trop salées. Nuggets avec trempette aux crevettes (?) Et bien trop cher.
Chers gens, Malheureusement, j'ai été choqué d'apprendre que vous avez été trompé de vos frites moyennes. Je pense que c'est dommage Mais bonne journée. Allez HV Chemnitz <3 Malgré cela, McDonald's est en bonne santé.
Commandé à 19h50 - 21h20 la commande est arrivée. Au fait, j'habite à 3 minutes de l'autre côté de la rue. . alors la nourriture était froide, le livreur antipathique et à moitié oublié! Plus jamais... merci pour rien.
Très effrayant, on dirait qu'une bombe a frappé le magasin. Sale, des ordures partout, des tables collantes et des restes de nourriture partout... Les employés sont probablement trop beaux pour être nettoyés ! En tout cas, il y a suffisamment d'employés. La durabilité est aussi un mot étranger ici, tout est apporté dans des gobelets en papier, même si vous mangez au restaurant. En fait 0 ⭐️ étoiles !
Les 3 fois de suite j'ai eu la mauvaise commande pépites épicées commandées pour aller normal obtenir 3 sauces oubliées frites glacées 🤬 Je travaille moi-même en gastro dans l'hôtel et je ne comprends pas comment cela peut arriver si souvent parce que je ne suis pas le un seul que j'ai lu ici
J'ai été servi poliment au Mc-Drive, j'ai été emmené tout de suite et je n'ai même pas eu à attendre 30 secondes pour la nourriture au comptoir. Autre point positif : il n'y avait pas de barrière linguistique.
Était assez complet. Mais ce n'est pas surprenant le week-end et à l'heure du déjeuner. Sinon exactement ce que vous attendez. La qualité de la nourriture est en fait toujours la même.
Mon ami et moi l'avons aimé comme toujours, mais cela nous a tous deux débarrassés et totalement gastro-intestinaux. Et je ne parle pas que de nous. Quelques personnes en ont fait l'expérience chez MCD près de la Sachsenallee. Peut-être travailler avec plus d'hygiène :/
La boutique est rangée et propre. Aujourd'hui, le 18 septembre 2022, j'ai remarqué qu'une de ces femmes réagissait très méchamment aux enfants et aux autres personnes, elle donnait l'impression que ce travail très facile était trop difficile pour elle. Pour 11 euros de l'heure, en tant que client, je m'attends à une interaction respectueuse. La nourriture a pris un peu trop de temps pour moi.
Il est maintenant 9 h 15. Je voulais juste acheter une tasse de café, puis il part tôt le matin. Je n'ai pas envie de vendre du café. Pourquoi devrais-je aller au snack pour acheter un café à 2 € là où chez McDonald's ça coûte 1,45 et maintenant .. et puis tu me dis juste que tu ne veux pas vendre un café, tu veux le commander avec la nourriture et Je leur ai dit que je voulais juste un café pour plus, même si j'avais déjà envisagé d'acheter un morceau sucré, mais après cela, je. Après en avoir discuté, je n'en avais plus envie et j'ai laissé la plupart d'entre eux se plaindre de l'argent parce qu'ils ne gagnent rien parce que tout est si cher qu'ils devraient en fait être heureux que quelqu'un entre et commande quelque chose de mieux que rien du tout ... parce que cher restaurant tu dois décider ce que tu veux gagner ou rien du tout
La propreté des, sur et sous les tables laissait beaucoup à désirer ! Veuillez laisser de bons vêtements à la maison, car vous ne savez jamais où vous allez vous salir ! 🤨
D'abord, la machine à glace était cassée et on nous a juste donné du yaourt glacé. Ensuite, nous avons réalisé que nos boissons manquaient, mais nous les avons quand même.Au début, nous n'étions que regardés et ignorés, mais un employé sympathique nous a ensuite donné nos boissons.
MCD typique. Est correct. Mais vous n'obtenez jamais très cher et plein ^^ Les hamburgers deviennent en quelque sorte plus petits et il faut chercher la viande avec une loupe. Ce n'est pas vraiment propre non plus. La chaîne construit de plus en plus de confort depuis des années.
Les toilettes sont tout simplement inaccessibles à 22h45. Je me fiche du genre de travail que cela représente pour les nettoyer, mais pour moi, c'est absolument interdit. La nourriture était plutôt bonne, comme toujours chez Mcns.
La moitié des articles sont indisponibles. Les terminaux de commande raccrochent. Ensuite, vous devez tout saisir à nouveau, ce n'est pas un fournisseur de services pour moi. Je suis parti sans commande.
Belle arnaque par le système de surveillance du stationnement !!! Si vous y passez plus de 90 minutes, que vous y mangiez ou non, vous obtenez une sorte de ticket avec une demande de paiement de 25 €. La voiture est photographiée entrant et sortant. Pas de stress, les autres branches sont prises en charge !!!
Service rapide et amical. Commandé à la borne libre-service pour emporter. Malgré des demandes spéciales, la commande était prête en quelques minutes. Clairement triés et emballés dans des sacs. Personnel amical. Succursale McD fortement recommandée.
Complètement antipathique, pas de bonjour, pas de bye, aussi des questions agacées lors de la prise de commande. Le directeur de succursale devrait se demander ce qui ne va pas ici. Nous allons certainement changer la chaîne de restauration rapide. 29.06.22-11.45
Plus jamais! Au début, l'employé ne comprenait pas un mot d'allemand et me parlait anglais. Après cela, j'ai dit que je voulais 5 ailes et l'employé qui a également dit que le chef de quart m'a crié dessus. . . Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Client de longue date, je suis parti et ne reviendrai pas de sitôt... C'est arrivé vers 16h le dimanche 26.06.22 !
Très impoli. Nous voulions juste rendre un café glacé mal préparé et en obtenir un nouveau. J'espère que c'est compréhensible vu le prix horrible... bien sûr, nous avons été traités avec négligence, ma petite amie a dû pleurer dans la voiture et il y avait l'ajout ironique *McDonald's a l'argent*. Euh... oui ? Êtes-vous probablement la plus grande société de franchise au monde ? Vous avez mis pas ou pas assez de glace dans un café glacé et cela a été catégoriquement nié. J'ai suggéré à plusieurs reprises qu'ils essaient cette chose. Ma demande n'a pas été traitée davantage, ils ne m'ont même pas écouté et ils n'ont même pas essayé le café. À contrecœur, nous avons finalement pris notre café... et voilà ? Ça a le même goût que toujours. Si vous ne pouvez pas accepter les commentaires des clients, vous ne devriez probablement pas travailler avec eux. C'est choquant que 4 employés aient un effet aussi terrible sur une jeune fille (mon amie). Mes nouveaux commentaires à votre égard : Des erreurs se produisent et ce n'est pas la fin du monde, mais un peu de gentillesse rend la journée un peu plus heureuse. Pas seulement le nôtre, mais aussi le quotidien mélancolique de McDonald's. Malheureusement, nous n’avons reçu qu’une aide limitée.
C'est là que j'aime aller quand j'ai envie de restauration rapide. La commande via l'application fonctionne à merveille et la commande est alors généralement exécutée rapidement. Bonne qualité habituelle. Lorsque l'affluence est très forte, le temps d'attente peut parfois être plus long, mais c'est le seul inconvénient à mon avis.
J'ai un verre arc-en-ciel aujourd'hui, même s'ils existent depuis 4 jours, le meilleur McDonald du monde. Notre nourriture était également préparée très rapidement. Malheureusement, il y avait des enfants très bruyants à l'extérieur. Corrigez cette erreur bidde, puis 5 étoiles.
Hier, vous avez encore abattu l'oiseau dans la branche. J'ai commandé divers Happy Meals et autres burgers pour un peu moins de 35 € et j'ai dû me rendre compte en rentrant qu'il manquait des grosses frites, un Big Mac et un encore (un verre promotionnel). C'est facilement 7 euros, que j'ai perdu du coup. Après avoir remarqué les éléments manquants, j'ai immédiatement appelé la succursale dans l'espoir que cela puisse encore être clarifié, mais en vain, personne n'a répondu. Et c'est comme ça avec toi tout le temps, mais avant il ne manquait jamais autant de choses à la fois. La dernière fois c'était des jouets et des boissons aux Happy Meals, avant ça il manquait un burger ou même des frites. Pourquoi tant de gens se plaignent-ils sans cesse des mêmes erreurs ? Les salariés ne sont pas formés ? Maintenant que vous avez "réussi", nous ne vous achèterons certainement plus rien.
J'ai commandé des plats à emporter et quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé que la moitié de ma commande avait été oubliée. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas. C'est incroyable que les clients doivent encore se faire arnaquer à ces prix.
Nous étions ici hier pour l'amour de ma petite-fille. C'était propre, rapide, les burgers, enfin la laitue était déjà fanée, la viande était froide et 0,5 litre d'eau coûtait plus de trois euros et même pas un verre, ce qui était dommage
! Solder ! Je ne sais pas si c'était dû au dimanche soir, mais lorsque nous avons visité et commandé, 50% de l'offre/gamme semblaient épuisées. Nous avons également téléchargé une image du "menu en direct". Il couvrait toutes les gammes, du Happy Meal aux menus et desserts. Dommage ! Le fonctionnement au comptoir du drive-in s'est bien passé.
Le plus grand magasin de jus de Chemnitz. Une fois de plus, la commande chez Mc Drive était incomplète. Si vous appelez, vous serez redirigé vers le tableau de bord interne et vous serez invité à nous le faire savoir la prochaine fois. Je suis allé au Mc Drive aujourd'hui et j'ai demandé : pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à votre tableau de bord..... il crie dans le haut-parleur "ELLE" qui signifie... ma réponse : pouvez-vous s'il vous plaît... et la mienne Annuler la commande. Une personne sur deux vous dit à quelqu'un au comptoir, quatre fois au total, il manquait quelque chose dans mes commandes, mais faites un signe. Des incompétents absolus !
En fait, je n'y vais jamais, mais c'était sur le chemin, alors j'ai rapidement acheté un café et un muffin - aucun, il faut commander sur un ordinateur, IX pour moi. Mais l'aide est arrivée rapidement. Le jeune homme a tout fait pour moi, juste cool 😎 J'aime ça, mais je pense qu'il m'a aidé si rapidement et de manière amicale, c'est principalement parce qu'il ne se passait rien, si peu d'invités - tant mieux pour moi. Merci beaucoup
Je suis très satisfait de ma visite dans cette succursale. Le temps était assez tard, c'est pourquoi l'exécution de ma commande a certainement été un peu plus rapide que d'habitude, c'était très propre et le service était très sympathique. J'aimerais donc revenir.
Service totalement antipathique. Passé 2 commandes via mobile car le code n'est utilisable que sur 1 mobile. Il y avait plusieurs commandes via nos codes de ramassage et les serveuses étaient totalement confuses. Nous lui avons ensuite dit ce que nous avions commandé et elle est devenue totalement impolie et nous a à moitié crié que c'était de notre faute. . J'ai fini par ne pas pouvoir utiliser un code et j'ai payé le prix fort sans encarts !
Dommage que les employés ne soient même pas en mesure de composer des menus commandés que vous avez déjà payés à l'avance. Encore une fois, il manque un burger qui coûte à lui seul 4,99 €. Ce n'est pas de l'argent, ça tombe du ciel. Pour moi, cet emplacement McDonalds est maintenant supprimé. Ce n'est certainement pas un service satisfaisant pour moi.
La sélection du menu via l'affichage, pour moi uniquement du café au lait et des biscuits, pourrait être mieux conçue mais c'est drôle. Le paiement ainsi que le choix d'obtenir la commande directement à table se faisaient également sur le présentoir. Le service était super sympa, la commande a été livrée rapidement et je pense qu'au moins tout du café est très bon. Tout le reste (hamburgers, frites, etc.) avec moi seulement à la rigueur et sans évaluation.
J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent, à chaque fois il manquait quelque chose dans la commande, ce que malheureusement je n'ai remarqué que lorsque j'étais à la maison, ou j'ai payé pour des choses qui ne figuraient même pas sur ma commande ! Certains membres du personnel sont très antipathiques et pensent qu'ils sont particulièrement drôles.
Très bien que vous receviez votre commande pour quatre personnes assez rapidement. Mais ce n'est pas étonnant si vous oubliez à plusieurs reprises d'emballer un article. Parfois, la pression pour l'enfant manque, parfois il y a la boisson pour les deux enfants, puis cinq personnes remuent une commande, de sorte qu'une boisson doit être échangée plusieurs fois car l'une met la mauvaise et la suivante oublie qu'il n'y a pas de glace les cubes sont dedans... Ça t'énerve encore plus que tu y aies dépensé de l'argent en fast-food !
C'était délicieux, allé vite, c'était propre mais la mauvaise conscience de la nourriture malsaine reste toujours ^^
Malheureusement, j'ai dû vivre une situation très triste aujourd'hui. L'employé a crié très fort en direction d'une femme qui était visiblement affaiblie et l'a dénoncée. Elle a également été interrogée à ce sujet et s'en est moquée. On n'en demande pas forcément beaucoup et on est quand même toujours surpris. C'était définitivement ma dernière visite dans ce magasin. Une formation à la bienveillance serait certainement de mise !
classique....
Personnel peu aimable, le service à table ne méritait pas ce nom ! S’il manque quelque chose, certains employés deviennent insolents. Dans l'histoire de la gastronomie, il n'y a pas encore eu de cas où un différend avec un client se serait terminé en faveur du restaurateur !! Les employés doivent garder cela à l'esprit
Personnel peu aimable et 2 commandes différentes sur un seul plateau sans rien demander. Des réponses molles sont probablement à l’ordre du jour.
Délais d'attente trop longs et la fraîcheur manque. Le personnel n'était pas sympathique. La commande au comptoir n'était pas possible. Trop peu de machines à commander.
La convivialité est différente. Si vous entendez d'un employé agacé qu'il faut commander au terminal car il y a plusieurs commandes alors qu'il y a un comptoir spécialement pour commander, cet employé a mal compris le métier. J'ai travaillé pour McDonalds Allemagne ainsi que pour un franchiseur pendant 3 ans et un tel comportement envers le client, peu importe combien d'invités voulaient quelque chose en même temps, aurait conduit à un avertissement !
Étaient ici aujourd'hui 08/11/2022. Désolé ce qui se passe. Commandé et payé au terminal 2 cafés, nous étions en train de sortir quand l'employé a dit "maintenant ils sortent aussi", il n'y avait pas d'autres invités et l'excuse qu'elle voulait dire que les employés peuvent être ignorés. Je l'ai vue nous regarder. Eh bien, vous n'avez évidemment pas besoin de traiter les invités correctement.
McDonald's restaurant Je pense que ce restaurant EST l'un des MEILLEURS restaurants McDonald's de Chemnitz La nourriture a été prise par un personnel amical. La nourriture est préparée UNIQUEMENT sur commande et ne reste pas assise pendant des minutes et ne refroidit pas. Très positif, la nourriture est TOUJOURS chaude! Une des succursales les plus récentes 》 Top équipée des dernières technologies 🔝 Bel emplacement. Meublé super - Prix ✔ - Propreté ✔ - Personnel ✔ - Temps d'attente (moyenne 5min) - LIEU ✔
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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