Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Clermont-l'Hérault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Commande à emporter ce soir d’un montant de 97euros il nous manque toutes les frites 🍟 c’est inadmissible ! Impossible de les joindre en plus ! Les sandwiches étaient montés n’importe comment ! Je passe au restaurant demain j’attends un geste commercial à la hauteur du désagrément causé ! Commande DT 36
Je n'y vais pas souvent mais je ne suis jamais déçu 👍
Que se passe t'il dans ce McDonald's ???? Pris une commande à emporter Patatoes flétries tièdes Pas de serviettes Double chease mis à la poubelle trop cuit goût brûlé... Mais bon faudrait revoir les bases... Désolé pour ce commentaire mais c'est la réalité sans filtre. Je n'irais plus..
Après des années de fidélité j'en ai assez, il est insupportable et intolérable d'avoir toujours des commandes bâclés il manque toujours quelques choses juste que là classique. Mais ce retrouvé avec la commande de quelqu'un d'autres( au drive) c'est trop ! Marre de me faire voler mon argent.
Bonjour Benji, Je suis vraiment désolé de lire votre message. N'ayant pas toutes les données j'aimerai savoir si vous aviez contacté un responsable du restaurant pour lui signaler les problèmes ? Si ce n'est pas fait je vous invite à nous contacter sur notre numéro de téléphone afin d'en discuter plus amplement. En vous remerciant
Je crois qu'ils n'ont plus la fiche mode d'emploi de fabrication des burgers ! Et qu'ils ne sont plus ravitailler en jeu d'happy meal depuis 3ans ! McDeluxe avec un poulet de McChiken, Big tasty avec du pain de bigmac (bcp plus petit, et au prix du sandwich c'est vraiment pas cool) alors que dans d'autres McDo ils ont le pain bigtasty, j'ai retenté le coup 3X mais toujours pareil. Ils ont de la chance d'être le seul FastFood a Clermont sinon il aurait fermé depuis longtemps. Ne vous demander pas pourquoi il y a autant de monde au BurgerKing du Bosc : c'est tout ceux qui ont déjà fuit l'incompétence de Clermont !
Bonjour Jerome, Ce que vous décrivez n'est malheureusement pas de notre ressort, il s'agit de loi Européenne et de McDonald's France, et ceci n'est en aucun cas le reflet d'une incompétence.
Tres bon et pas mal niveau ambiance mais si personne ne fait taire cet enfant, Je le ferais...
Bonjour, Merci beaucoup Nathan :)
Comme d’habitude les Burger sont mal composé il manque des ingrédients principaux on rappel même plus pour se plaindre après ils nous croient limite pas on vous regarde de travers en plus par le manager. Mc do de Clermont l’Hérault je parles. Au prix que ça coûte aujourd’hui tout devrait être parfait.
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il c'est passé avec le manager?
Je suis content de ce McDo je n’ai jamais eut de soucis
Bonjour Clément, Nous sommes vraiment ravis de le savoir ! ,à bientôt :)
tres forte influence, qui excusr la qualité de service !! mais JUSTE DEUX WC pour un restaurant si grand , C EST INSUFISANT !!Je n'y retournerais pas.
Bon mais dommage qu'on soit obliger de vérifier a chaque commande il manque au moins 1 produit
Bonjour, Je suis désolé pour les erreurs, si il y un problème vous invite à contacter le restaurant afin que le responsable règle la situation.
Trop d’erreur sur les commandes . Il mets arriver de ne pas pouvoir manger mon repas car oublie ou erreur de sandwich donc poubelle …
Bonjour, si cela n'est pas fait je vous invite à contacter le restaurant afin de vous faire avoir un geste commercial. Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés.
Superbe employée trop mimi au drive (équipière 219), on se souviendra d’elle jusqu’à notre mort !!!! <3 <3 <3
Bonjour, Merci beaucoup pour notre équipière je lui passerai votre message :D
Glace renversé sur le menu de mes filles .il manque tjrs des produits !! Les sandwichs ne sont pas représentatif Une honte pour la ville de Clermont l'Hérault. Aujourd'hui il me manquait encore une fritte.. et une sauce que j'ai payé.. étant donné que j'ai pris a emporter il est hors de question que je fasse un aller retour sur Clermont ..et cerise sur le gâteau ma fille a peut être une intoxication alimentaire certainement du a une hygiène dégueulasse du restaurant.. je ne recommande pas ce McDo !! Aller au burger king !
Bonjour Jonathan, Je suis vraiment désolé de lire que nous vous avons oubliés des produits, pour ce cas vous pouvez appeler le restaurant afin de vous faire avoir un geste commercial pour votre prochaine visite. Par contre, sachez que comme tous les restaurants nous avons des contrôles très réguliers avec des normes d'hygiène très strictes, ce qui signifie qu'une suspicion d'intoxication est intolérable mais étant donné que vous être un cas isolé, il est improbable que votre fille souffre à cause de notre restaurant mais j'espère qu'elle se remet.
Lieu très très très sale , l'hygiène n est vraiment pas au rendez vous de ce mc Donald. Si vous plaît faite quelque chose c'est une honte !!! Il y a t il vraiment des responsables???
Bonjour Stéphanie, Je vais mener l'enquête pour comprendre ce qu'il c'est passé, veuillez m'excuser pour ce manque de propreté.
Ils ne mettent jamais les sauces franchement c’est abuser, ils devrais faire plus attention. Une salade sans sauce quel régal
Bonjour Anais, Vous avez raison nos équipes doivent faire plus attention. Nous ferrons une mise au point avec eux.
EFFRAYANT !!! Gérant incompétent et odieux. Deux tranches de pain sec et un demi steak. Demi portion de frites. C'est honteux ! A quand une nouvelle direction !!!!
Encore une commande incomplète que je ramène chez moi. C'est la 3e fois en moins d'un mois que ça arrive. De plus je sais que on est en période d'inflation, mais je pense que séparer les boissons des menus dans les sacs à emporter se serait bien pour ne pas avoir de surprise. Enfin tout ça pour dire que maintenant j'irai à pezenas.
Bonjour Noellie, Je suis désolé de lire que vous avez rencontré plusieurs problèmes chez nous. Ma question première serait de savoir si vous avez interpellé le responsable sur place, afin de gérer cela?
Dommage que les toilettes soient si sales et sentent mauvais. Mais comme pour tout Mc en France, ce n'est pas une priorité.
Bonjour, Je suis désolé pour l'état des toilettes mais vous avez tord sur un point: nos toilettes sont aussi importante que le reste de notre établissement et si vous rencontrez un problème avec je vous invite à nous interpeller immédiatement.
L’hygiène laisse à désirer.. servi sur des plateaux sale .. le sol qui est collant .. franchement je n’imagine même pas l’état des cuisines .. les fish surchargés de sauces ça couler de partout . Vraiment écœurant. Heureusement que je suis que de passage dans ce McDo et je sais que je n’y mettrais plus les pied
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus afin que j'identifie les personnes responsables? En vous remerciant
Personnel pas aimable ne nettoie pas les table manager envoie balader les clients je ne recommande pas ce mcdo
Bonjour, Afin de comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur les circonstances de votre visite? Date, heures, description du manager etc...
Un service agréable et souriant au drive, servit par Laura et Hanaé ! Je recommande le drive de nuit ! Une petite attente à la borne est quand même à noter, une musique d’ambiance pourrait combler ce point.
Bonjour Léo, Merci beaucoup pour Laura et Hanaé! Nous prenons note de votre idée musicale :)
Malgré les avis nous avons été très agréablement surpris, nous avons mangé chaud ce qui est rare dans les mac do et nos repas étaient bon et bien préparé ! Les tables étaient propres ce qui rare également ! Personnels agréables et souriants !
Bonjour Elodie, Merci beaucoup vraiment pour ce beau message! Il sera transmis à nos équipes ! :)
Des moucherons dans le présentoir sur les donuts et les macarons (et des mc flurry très peu remplis). Ça donne pas vraiment envie de venir et surtout envie de contacter les services d'hygiène.
Le drive est catastrophique 15 mim pour prendre la commande seul a la borne . Le pire commande pas conforme erreur sur les boissons et le burger vivement qu un concurrent s installe . déplorable pour un mac do le pire de France a fuir
Bonjour, Avez-vous contacter un responsable?
J’en ai marre …. Habitant Clermont je suis habituée de ce macdo mais à chaque fois y’a quelque chose qui ne va pas …. C’est si dur de bien bosser sérieux ????? Je reviens du drive et une fois posée chez moi prête à manger : surpriseeeee il manque le steak dans mon deluxe ….. C’est quoi le délire: en plus de vérifier que la commande soit complète il va falloir aussi vérifier que les ingrédients y sont ??????? Sérieux j’ai jamais vu un macdo aussi nul ….
Bonjour Alexandre, Je n'ai pas le problème en question, mais avez-vous interpeller un responsable pour parler de ces problèmes répétitifs ?
Cela reste du McDo. Cher pour ce que l on mange...personnel tout de même à l écoute. Restaurant Propre
Bonjour Jean Christophe, Merci pour votre gentillesse :)
C'est sale , le personnel est sympa mais c'est très long pour ce faire servir. Et il commettent toujours des erreurs ou des oublies.
Bonjour Véronique, Désolé de lire votre commentaire, avez-vous interpeller le manager sur place afin d'en discuter avec lui?
Commande servie 30 mn après, pas de serviettes et wc dégoûtant ! Il a fallu récupérer la commande au comptoir malgré une commande à table !
Bonjour Bruno, Pouvez-vous me contacter sur messenger afin de m'en dire plus sur votre visite, j'aimerai comprendre amplement le problème afin de savoir d'où il vient. En vous remerciant
Restaurant présentant un fort manque d hygiène ++++. On nous a ramené le menu sur un plateau sale de clients precedent quand je l ai signalé on m à répondu y a plus de papier c est pas ma faute. Des restes d aliments de clients d avant même pas rincé à l eau. Les WC déplorables tellement ils manquent d hygiène. Je ne comprends pas que la direction ne soit pas vigilante au risque sanitaire et la mise en danger de ses clients. Même Nathan n à jamais vu une chose pareille.
Bonjour, Pouvez-vous me contacter par messenger, car ce que vous décrivez pour les plateaux me paraît absurde mais si c'est le cas la discipline va être de rigueur! Il peut y arrivez qu'une frite ou même de la salade soit sur le plateau car il accompagne le sandwich durant sa préparation mais jamais un plateau n'est réutilisé sans être lavé. Je ferai mon enquête de mon côté.
A fuir ! Après 1 ans sans y avoir mis les pieds car ont avais déjà eu une expérience affreuse ! Aujourd'hui notre retour chez MC Donald fus bien décevante ! Table sale, plateau sale ! Le menu il manquait : serviettes, verre coca cola et sauce comme d'habitude rien ne change .. avec les menus, les patatoes immangable pas cuite, le fameux crispy burger et vraiment pas mangeable pain sec et tout plat aucune saveur et alors le poulet et tellement sec prévoyez de l'eau ! Une honte rien n'a changer un restaurant rapide dans le jus qui ne gère pas l'affluence du jamais vue ! En étant un ancien parisien des Macdonald j'ai très bien manger avec des affluences bien pire donc c'est pas une excuse dsl ! ( parole d'ancien restaurateur ) Aucune amélioration à chaques essais années après année ces pire ! Et bien sur la dernière fois n'avais rien à voir avec l'affluence mais pourtant.. Garder votre argent vraiment ! Leur concurrent B.K sont bien mieux et savoureux rien à voir.
De passage dans la région, Halte McDo vu heure tardive d'arrivée, Grande déception de voir cette négligence sur la propreté, ... Des Toilettes insalubres avec l'odeur qui va avec et les tables à dispositions ne sont pas nettoyées, on doute sur l'état des cuisines. Nous sommes navrés de voir que ce soit possible.
Bonjour Céline, Comme vous vous en douter, la propreté de la salle dépend en grande partie de l'éducation des clients, même si nous effectuons des tours réguliers entre chaque tour il peut se passer un problème et dans ce genre de situations je vous invite donc à interpeller le responsable sur place. Inversement la cuisine est constamment surveillé, non seulement en termes de propreté mais aussi en termes d'hygiène, donc ne vous inquiétez pas pour ce côté là.
L'hygiène est vraiment à déplorer. Tables sales et que dire des toilettes .. HONTEUX. Je mets 2 étoiles pour les serveuses qui ont été aimables et souriantes
Bonjour Virginie, Tout d'abord merci pour nos équipières, je leur ferai parvenir votre message. En ce qui concerne la propreté, je m'excuse, en période d'été la plupart des clients n'ont pas tous le bon sens d'entretenir le lieux et malgré notre vigilance, nous nous retrouvons parfois avec des débordements.
Plateau sales, sauces, cornichons croqués et. ... On me répond on a eu trop de monde !!! On a pas.pu les laver!!!! Honteux a fuir. Et le manager qui a un ego surdimensionné et qui ne se remet pas en question sur son service !
Bonjour Marine, Les cornichons sont peut-être découpés mais sûrement pas croqués. En ce qui concerne le reste le manager à été vu et saura gérer plus agréablement les problèmes les prochaines fois. Veuillez nous excuser.
Étant du secteur, nous mangeons régulièrement sur ce restaurant, notre visite du jour sera pourtant bien la dernière … comme d’habitude, restaurant sale (quels que soient les périodes) comme à chaque fois nécessité de solliciter pour un nettoyage des tables, pour avoir des serviettes, nous avons été servis sur un plateau mal lavé, et bien sûr comme à chaque fois, repas froid !!! Au prix des menus aujourd’hui c’est une honte !!!! Nous sommes partir avec la volonté de ne plus jamais y mettre un pied ! En conclusion je m’adresser donc au directeur de cet établissement : ou sont priorités, êtes vous bien présent ?
Bonjour Leslie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire. Nous prenons beaucoup de temps à former nos équipes et tout ce que je lis me déçoit terriblement. Nous allons faire une mise au point percutante afin que les équipes n'oublient pas leur mission première : vous offrir un moment agréable. Dès les premiers signes de problèmes je vous invites à nous interpeller directement afin de le résoudre et d'engager la personne responsable. Un véritable travail sera fait dans notre restaurant et j'espère malgré cela vous revoir chez nous.
Par où commencer? Par l'arrivée! Une terrasse sublimée par les déchets, un sol du restaurant jonché de boissons collante. Arrive la commande! Pas de ceci, pas de cela suite à un gros week-end! C'est vrai que d'un été sur l'autre c'est absolument pas prévisible. Bon l'attente fidèle à tout les mcdo. Ouf la commande arrive, on regarde et tout y est! Génial. Retour maison on ouvre et là!!!! On me l'a jamais faite celle là! Un big Mac sans sauce ni salade.(c'était indiqué pas de salade apparemment au dessus des bornes tout en haut pour pas voir, heureusementil y avait des patates pour les frites molle et froide) C'est sec! Une boîte de 9 nuggets avec 6! 3+3+3 oulala c'est dur. Ca rigole bien en cuisine mais ça sait pas compter. Bref. Viva McDonald's!
Bonjour, Navré que votre visite se soit passer ainsi, sachez que ce n'est pas du tout représentatif de l'image que nous voulons donner. Pouvez-vous me contacter par messenger afin de discuter amplement du problème des sandwichs? En ce qui concerne la propreté, je ferrai un rappel à l'ordre à mes équipes sur l'importance qu'elle dégage.
A FUIR!!!! effectivement quand je vois les commentaires et les réponses qui restent toujours les mêmes mais finalement sans aucune aucune évolution...c'est problématique . Pour ma part, nous avons vécu les mêmes expériences avec en plus des gestes obscènes et des insultes d'un employé en poste a l'arrière alors que nous parlions avec le responsable suites aux dysfonctionnements (commande en partie servie pour les enfants mais pour les deux menus adultes. Avons dû réclamé a 2 reprises et avons fini par demander le remboursement) et ce devant des enfants . HONTEUX . surtout ne me répondez pas mais améliorez vite très vite !!!!
Menu froid frite trop cuite il manque toujours un truc dans la commande, restaurant très sale, les terrasse sont remplie d’abeilles en voyant l’intérieur sa nous donne plus du tout envie de revenir, sans compter le temps à récupérer ça commande
Restaurant propre dans l ensemble service rapide et personnel très agréable et souriant. Très bien pour un Macdonald!! Je recommande
Bonjour Mario, Merci pour votre note et votre commentaire pour nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire savoir :)
A éviter absolument... Particulièrement sale, que ce soit dans la salle de restaurant et dans les toilettes.. Aucune table de nettoyée.... on a juste envie de repartir. Les enfants ayant faim nous avons décidé de rester.. Mal nous en a pris... Nous avons commandé une salade César pour nous les adultes... quelques feuilles de salades, 2 petits bouts de poulet, 4 croûtons et 3 morceaux de parmesan. Pas un cas isolé car mon épouse a pris la même chose et idem sur la qualité et la quantité.. Nous avons en plus côtoyé ( la table d'à côté) un groupe de 4 gamins de 15 ans qui ont passé le repas à dire des gros mots et à rôter. Nous avons en plus assisté à une altercation entre un client et un membre du personnel pour manifestement un manque de respect de l'un envers l'autre. A EVITER CE MAC DO.... Et de fait, aucune réponse de la direction à ce message. La direction se fiche royalement de ce que pense sa clientèle.. je vais essayer de toucher la direction régionale...
Bonjour Marco, Veuillez nous excuser pour tout cela. Je n'ai pas tous les détails de votre visite mais sachez qu'en été le restaurant est généralement remplis de monde, malgré la vigilance de nos équipes il se peut qu'ils se retrouvent débordés. Quand c'est ainsi, n'hésitez pas à interpeller le manager afin qu'il résout le problème au plus vite.
Fuyez!!! On aurait dû se méfier en voyant l état du sol et des poubelles. Result bcp de produits manquaient à la commande et surtout tomber malade le soir.... si, vous tenez à votre santé n'y allez pas
Bonjour Kary, La suspicion d'une intoxication alimentaire n'est pas une chose prise à la légère dans notre restaurant. Nous avons des normes très strictes que nous appliquons. Les derniers jours nous avons été surpris par des journées bien au delà des prévisions et malheureusement le staffing manquait pour l'entretien de la salle, mais dès que nous le pouvions nous avons envoyé quelqu'in Ensuite pour une possible intoxication alimentaire, vous êtes un cas isolé il est donc très peu probable, voir impossible que ceci vienne de notre restaurant. Une intoxication survient entre quelques heures et 72 heures après l'ingestion des produits, je vous conseille de vérifier les produits autres que vous avez consommé. Au besoin ,nous restons disponible par téléphone si vous souhaitez nous contacter.
Passage à macdo de Clermont à 23h40 et la vendeuse anaé a était adorable avec nous . Merci à elle grâce à elle je vais avoir mes croque macdo ❤️
Bonjour Mélanie, Merci pour votre message pour Hanaé, nous lui transférons dès que nous la voyons ! :) A bientôt !
1/2h pour pouvoir payer apres avoir interpellé sinon j'y serais encore et 1/2h de plus pour avoir sa commande. Voilà bref 1h. L horreur
Bonjour Séverine, Je suis navré de lire votre commentaire et de voir que vos attentes n'ont pas été comblé. Pouvez-vous nous contacter sur messenger, afin de discuter de ce problème?
Oubli sur la commande Poubelles qui débordé Les 2 comptoirs avec du monde devant et personne ne réagi. Restaurant à éviter tout simplement. Et vu les différents avis je ne suis pas le seul mécontent. Je ne reviendrais plus.
Bonjour Vincent, Je suis désolé de voir que nos équipes ne se sont pas occupé de la propreté de l'établissement. Afin d'éviter cela à l'avenir nous ferons des tours du restaurant plus régulièrement et avec plus de vigilance.
Poubelle pleine le personnel passe devant et meme shoot dans les gobelets au sol sans même regarder la poubelle par peur de les vider… nonchalances des serveurs bref absence de management
Bonjour Alexis, Je suis désolé que le propreté de notre restaurant de fût pas au rendez-vous. Les équipiers en charge du service ne doivent pas toucher aux poubelles par rapport à la sécurité alimentaire mais ils auraient dû faire remonter l'information au manager. Si un problème se reproduit n'hésitez pas à interpeller le manager.
L'état du sol laisse à désirer, au lieu de laisser un panneau jaune sur une grosse flaque dans laquelle tout le monde marche il serais préférable de nettoyer. TRÉS DANGEREUX AU NIVEAU DE LA SECURITÉ !!!!! Ça n'est pas la première fois !!! Les oublis dans les commandes sont très fréquents ⚠️ !!!! ET NE PARLONS PAS DES POUBELLES !!!! ON DEBARRASE COMMENT NOS 6 PLATEAUX ? 😠😠😠 Les 2 poubelles extérieures étant fermer. Et celle du restaurant pleine ??!!!
Déception. Visite aujourd'hui à 16h. Le mcdo est sale, très sale , des frites, de la boisson de partout sur le sol. Les frites sont froides, Le brownie n'est pas disponible car congelé... Le macflurry a moitié plein Trop de chose à dire.
Bonjour, Effectivement lors de votre visite nous avions eu beaucoup de groupe de vacanciers qui ont laissés le restaurant dans cette état mais je peux vous assurer qu'une personne s'est occupé de cela, quelques minutes après votre arrivée.
Pas propre On demande 2 plateau propre il ne sont pas propre . Tous les plateaux trenne partout l entropo est dégoûtant . Je leur mais une étoile pour pouvoir écrire .
Bonjour, Désolé de lire que mon équipe n'a pas su entretenir les lieux. Avez-vous fait appel à un manager pour l'avertir sur la situation?
Ça fait une dizaine de fois que je mange sur ce McDo, chaque commande, il y a quelque chose qui ne va pas. Franchement, je préférerais attendre un petit peu ma commande, plutôt que d’ouvrir un sac, incomplet ou bien des sandwiches sans salade et complètement bancales. Prenez un peu plus votre temps, et faites quelque chose pour que l’organisation change parce que ça ne peut plus durer. Personnellement j’ai bossé chez McDo, je sais que c’est un taf qui n’est pas facile, mais je faisais de jolis sandwiches et j’ai essayé de faire une commande complète même plus vu le prix des menus chez McDonald maintenant même si ce n’est pas la faute des employés, vous y travailler, alors s’il vous plaît faites en sorte que au moins le clients soit satisfait de ce qu’il mange. C’est déjà zéro niveau nutritifs, alors réfléchissez y. Personnellement, pour le moment, je cesse de venir commander chez vous. Cordialement. J.V-H
Bonjour Jade, En ce qui concerne les oublis je vais pouvoir agir sur mes équipes et je suis désolé que ça vous soit tombé dessus à plusieurs reprises, mais n'hésitez pas à nous contacter afin de rectifier l'erreur. En ce qui concerne les sandwichs bancales malheureusement cela vient surtout des nouveaux emballages en papier qui au moindre geste déforment le sandwich. Nous ferrons remonté cela plus haut.
Ça pue!! c’est Sale !! Impossible de trouver une place pour manger tellement c’est pourri !!! c’est des ados qui s’occupe de la cuisine, du service, une honte !!!! Mais qui est le gérant de ce McDo ???!!!!!
Bonjour Karine, Je comprends votre mécontentement et je vais me renseigner sur ce qu'il c'est passé pour que cela ne se reproduise plus. Par contre, oui notre équipe est constitué de jeunes qui se lancent dans la vie professionnel et nous les aidons à se développer. C'est pour cela que je leur ferai un rappel sur l'entretien du restaurant qui prime sur le reste.
Hier nous somme allé manger au Mac Donald de Clermont l’Hérault le service était impeccable il manquait rien, chose vraiment rare chez un macdo l’accueil au top et le personnel très agréable souriant on a eux l’occasion d’avoir une dégustation sunday d’une jeune fille et sa responsable deux personne formidable restaurant très propre !
Bonjour Inès, Merci beaucoup pour notre équipière :) , nous essayons de vous faire découvrir nos produits dès que nous le pouvons donc n'hésitez pas à revenir pour tenter de nouvelles saveurs! :)
Commander il y a 40 min ce n'est pas la première foi sandwich sans sauce dans tout les menus même celui a 13e!! manque le jouet et la compote 20 min que j'appelle laisser un message personne répond et pourtant a 19h il n'y a personne et je passerais les anciennes commande ou encore des oublis salade vide pour 11e et les allers retour !!
Bonjour Anais, Vraiment désolé pour tout cela. Vu que personnes ne répond par téléphone pouvez-vous me contacter sur messenger en me laissant vos coordonnées afin de vous faire avoir un geste commercial?
10 mn pour une commande au drive et au lieu de dire désolé pour l attente on as eu droit à si tu est pas content tu vas ailleurs quel manque de professionnalisme
Bonjour Arnaud, Veuillez accepter mes excuses. Pouvez-vous m'indiquer l'heure et la date de votre passage afin que je trouve la personne qui s'est occupé de vous?
Nous sommes arrivés à 22:06, nous avions 3 menus, 2 sandwiches, 1 happy meal et 3 glaces en commande. Nous avons été servis à 22:55, parce que nous sommes allé réclamer. Pas d'excuse, et à peine un regard de l'hôtesse. Au bout de 50 minutes, on vérifie notre commande, l'Happy-Meal est froid et oh, pas de glaces. On va les réclamer et nous dit qu'il n'y a plus de glace (comme 50% du temps dans ce restaurant !!) et c'est tout. On a du demander un remboursement des glaces, il ne nous a pas été proposé.Pour un fast-food, être servi en 50 minutes, un commande incomplète, sans une excuse ou un geste commercial je trouve ça décevant. Les prochaines fois on fera un petit peu plus de km et on ira à Gignac..
Bonjour Morgane, Je suis extrêmement choqué de lire votre commentaire et de l'attitude de mon équipe. J'ose supposer que votre commande c'est perdue dans le système, mais les équipes auraient dû s'occuper de vous, une fois qu'ils se sont rendus compte de l'erreur. Pouvez-vous vous munir de votre ticket de caisse et nous contacter ? De mon côté, je mènerai l'enquête sur qui vous à reçu et lui faire comprendre que son attitude est inacceptable. Au besoin dans ce genre de cas, appelé directement le manager.
Oubli d'un café et lorsqu'on le signale à un membre il nous envoie bouler disant qu'il avait d autres plateaux à servir. Les muffins eggs étaient froids, pain cassé la présentation laisse à désirer, idem pour le burger signature fromage non fondu... Les pubs vendent du rêve et finalement déception. Et ne parlons pas de l état des toilettes, brosse posée sur la table à langer...normal quoi ..
Bonjour Cécile, Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Veuillez m'excuser pour l'attitude de cet équipier, je vais me renseigner qui est cette personne afin de lui faire une mise au point. Pour le reste, je vous invite à vous munir de votre numéro de commande et contacter le restaurant qui s'occuperont directement de vous. Comme partout les visuels sont non contractuels mais le sandwich doit bien être chaud.
10 minutes d'attente au drive (sans personne devant moi) pour finalement recevoir un menu comprenant un sandwich froid et une frite froide, du coup je m'interroge ? Pourquoi avoir attendu que tout ait refroidi pour me le passer ? 🤔
Bonjour Jerem, Pouvez-vous nous contacter, afin de comprendre et de faire le nécessaire auprès de nos équipes?
Commande non respectée(sans salade et sans tomate), incroyable de voir ça !!! De plus mon dessert a été mis dans un autre sac et et revenu, mais j ai eu le même pas de changement du à leur incompétence ! A fuir
Bonjour Julien , Nous sommes vraiment désolé pour tout cela. Pouvez-vous nous contacter pour nous dire votre commande afin de trouver les personnes responsables de votre service et vous faire un geste commercial? En vous remerciant
Les burgers sont sec, les frites sont froides, dans mon petit wrap 0 sauces il fallait me le dire si je devais ramener la sauce de chez moi. A ÉVITER
Bonjour Alyson, Nous sommes vraiment très choqués de votre commentaire. Pouvez-vous nous contacter et nous en dire plus, car avoir autant de problèmes sur 1 seule commande est inacceptable pour nous.
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. Un service à plus d'une demi heure d'attente, pour recevoir un plateau avec des produits manquants ou encore des produits qui ne correspondent pas à la commande, quand on va au comptoir les réclamer l'attente est encore plus longue.. C'est lamentable.. Les hamburgers sont froids et les frites cuites dans de la vieille huile.. Dommage qu'on ne puisse pas remplacer Mcdo par un fast-food plus dynamique avec une hygiène alimentaire aux normes.
Bonjour Océane, Votre commande à été longue et vous avez eu de mauvais produits, j'en suis désolée, vous pouvez nous contacter afin de vous offrir un geste commercial. Mais par contre, notre huile est changé chaque jour et le temps d'attente n'est pas le reflet d'un manque d'hygiène alimentaire il y a une différence. Nous sommes chez McDonald's et nos règles d'hygiènes alimentaires sont très strictes.
Le personel acuse la mauvaise personne d’un incident puis se renconte de la vérité il ne s’exuse pas et il nous a expulsé du macdo alors qu’on attendez notre macdo résultat on a payé pour un macdo qu’on a pas eu ce comportement et innactable
C'est une catastrophe ce Mac do de Clermont-l'hérault ... et pas seulement depuis hier... Je ne suis pas anti Mac do, j'aime plutôt bien quand c'est pas celui-ci.... Cela fait des années que l'on persévère et toujours aucune amélioration. Frites froides servies sans scrupule, burger de traviole et froid aussi, boisson préparées d'avance et donc rempli de glaçons fondus et j'en passe car la liste est trop longue... Un conseil ; achetez un burger au rayon frais du super marché ou commandez une pizza cela vous reviendra moins cher et ce sera meilleur
Ces 5 étoiles sont uniquement destinées à Aline qui s'est occupée de nous au drive mercredi juste avant 12h. Très professionnelle et gentille, du jamais vu dans aucun mc do ! J'espère que vous aurez la reconnaissance que vous méritez.
Bonjour Anthea, Merci beaucoup pour Aline ! Oui nous sommes particulièrement fière d'elle et nous lui transférons vos éloges à son retour !
Bonjour, nous avons passé commande pour 3 menus et 4 sundays. Le tout est arrivé 1/2 après alors qu'il n'y avait personne, il était 18h. Les sundays étaient complètement liquides et les sandwichs froids, j'ai demandé si c'était normal ? La serveuse qui en revanche était très souriante et très aimable m'a dit : c'est parce qu'on fait les sandwich avant les glaces (une formation sur l'apprentissage de la logique serait bienvenue voir indispensable) 🤔 bref, à éviter.
Bonjour Marina, Pouvez-vous nous contacter afin de résoudre et comprendre le problème?
La quantité des frites/potatoes est en deçà de ce que l'on voit ailleurs Le choix en McWrap est limité à un seul et il n'y a pas de Croc McDo Le personnel quant à lui est très agréable, rien à redire dessus de mon côté
Bonjour Jean-Guillaume, Tout d'abord, merci pour nos équipes. Ensuite par rapport au Wrap, nous faisons parti de restaurants test où certains produits sont enlevés et nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire. En ce qui concerne la taille des frites, les mêmes Golden Standard sont appliqués que dans tous les autres restaurants, peut-être y-a-t-il eu un problème? Si c'est le cas nous nous en excusons. Malgré tout, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant et vous donner un meilleur avis de celui-ci.
Bonjour, j’ai pris un royal bacon au drive il y a 1 heure mais là c’est vraiment du f0utage de gueule! 6,50 euros pour ça! Un steak tout sec, 1 rondelle de cornichon, le fromage pas fondu et tout sec! Que s’est il passé?!? Mac Do terminé!
Bonjour Val, Veuillez nous excuser. Si ce n'est pas faite vous invite à nous contacter pour régler le problème directement.
Pour laisser un commentaire sur un macdo c'est que cela est mérité :) Un super accueil une sympathique Laura nous sert très rapidement et très souriante 🌞 Tout était chaud et propre bonne continuation!
Bonjour Nat, Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil et attentionné et notamment pour notre manager Laura :) Nous espérons vous revoir prochainement!
Quand on commande sa se passe bien mais par contre a l’arrivée des menus c’est autre chose y manque des chose par exemple un jus d’orange y te servent la moitié et non plein tu vient pas pour boire deux gorgées il manquer des steaks dans le Mcfirst n’importe quoi
Bonjour Amel, Merci d'avoir répondu à ma demande. Je suis choqué de lire votre commentaire, avez-vous consommer sur place ou emporter? Si c'est sur place avez-vous interpellé le manager? Si vous avez toujours le ticket (ou le numéro de commande) , je vous invite à nous contacter afin de résoudre le problème ensemble.
Bonjour, Je laisse 5 étoiles car il n’y a pas plus!! Après avoir fait plusieurs macdonald de France je peu dire que JAMAIS je n’ai connu un personnel aussi agréable , serviable , souriant , accueillant et dynamique que ce restaurant. Rien à redire sur l’hygiène. Les mangeurs que j’ai vu ( Laura et Maël ) sont très compétents ! Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés.
Je rajoute une nouvelle ligne afin de vous dire que vous avez gagné un Menu Maxi Best Of dans notre restaurant, je vous invite à nous contacter sur notre numéro de téléphone ou via Messenger :) Félicitations ! Bonjour Lauraine, Et bien que dire de plus que merci beaucoup! :) Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement ! Vos éloges seront adressés aux managers concernés!
Restaurant propre et personnel très sympa. Une spéciale dédicace à Laure pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande !
Bonjour Kelly, Merci à vous pour votre gentillesse. Le message sera passé à Laura :) A très bientôt !
Malheureusement je peux pas mettre une très bonne note... Tables sale, certaines tables pas débarrasser même après 20 min... Même si normalement le client doit débarrasser..., Mais ne surtout pas aller aux W.C si vous voulez pas être dégoûter... Je ne dirais rien sur l'hygiène, et du pourquoi il n'y a plus de papier en se moment...vraiment dommage... J'espère qu'ils vont s'améliorer...
Bonjour Gael, Nous sommes désolé de voir votre commentaire. En effet, malgré notre vigilance, l'afflux de monde peut engendrer un désordre auquel nous remédions dès que possible. Mais au cas où, n'hésitez pas à interpeller un manager pour qu'il règle le problème directement. Nous espérons améliorer l'avis que vous avez à notre prochaine visite.
Le pire Mcdo du 34 ! Plusieurs visites car habitant de Clermont l'Hérault, toujours un truc qui ne vas pas ! (produit ou ingrédient manquant...) La gueule des Wraps (fait à la masse)est juste mythique XD On sent bien le "je m'en foutisme" qui règne en cuisine... Je ne parle même pas du temps d'attente, même quand restaurant vide. Pour finir, même la salle est pourrie en permanence (je parle pas des toilettes) Pour info, ne pas fournir le produit payé par le client, on appel ça du vol... Ce soir c'était ma dernière visite. Édit suite à la réponse d'un petit chef de passage et de mauvaise foi... Non monsieur, je ne suis pas un concurrent comme vous dites, j'ai juste poster deux avis en même temps sur les deux fast food du coin dans lesquels j'ai l'habitude d'aller depuis plusieurs mois... Je remarque que de nombreuses personnes sont d'accord avec moi et relève les même problèmes lors de leurs visites (voir vos avis Google) Ce qui es innaceptable c'est de tenter de discréditer les mauvais avis (mérités) en étant limite insultant à la manière d'un gérant de kébab de la Mosson... Vous me confortez donc dans mon précédent commentaire concernant le manque de professionnalisme : vous pourriez passer le temps que vous perdez derrière votre écran a régler les problèmes trops souvent relevés chez vous depuis des mois, mais bon, c'est plus rapide d'insulter les gens derrière un écran... A jamais donc.
Bonjour, Ce qui est mythique c'est de se cacher derrière un écran pour rabaisser les concurrents. La visite de 2 établissements à la même heure dans des endroits opposés est impossible. Effectuez une véritable visite chez nous et vous serez surpris.
Étonnée de lire tous ces commentaires négatifs. Ou alors en tout cas le restaurant s'est nettement amélioré avec une rapidité, une propreté et un large choix. Ce qu'ils proposent est très bon. Merci.
Bonjour Mylene, Merci d'avoir souligné notre amélioration. En effet, certains clients ne nous épargne pas et préfère se cacher derrière un écran plutôt que nous aider à nous améliorer sur place. Donc merci pour nos équipes et notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement :)
De passage à Clermont l'Hérault. Expérience décevante. Les frites avaient un drôle de goût et présentait des petits points noirs. Visiblement, il serait grand temps de changer l'huile. Les toilettes étaient sales, un signe qui ne trompe jamais sur la tenue d'un établissement. J'aurai dû lire les avis avant de m'y arrêter. A fuir !!!! Sur McDonald's en général, les prix pratiqués sont devenus très exagérés pour ce type de prestation.
Bonjour Sébastien, Nous sommes choqués de votre commentaire. Nous avons fait une enquête interne et aucun des éléments que vous nous signalez n'est relevé mais si un jour cela vous arrive je vous inviterai à interpeller le manager directement sur place.
De passage dans la région, je me suis arrêtée dans ce Mac Do. Service rapide et servi chaud. Personnel très agréable. Je recommande vivement.
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note, n'hésitez pas à revenir chez nous si vous repassez dans le coin ;)
Cela fait 2 ou 3 fois qu’on vient l’hygiène reste à désirer le restaurent et sale La moitié des employés ne porte pas de Charlotte dans les cheveux alors que cela est obligatoire en restauration ( même rapide ) et l’équipe et vraiment pas aimable y ce trompe limite une fois sur deux sur les commandes Le temps d’attente est long même quand y’a personne dans les restaurant appart parler entre eux de leur journée ou soirée de la veille rien d’autre limite un restaurant a fuir J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 !!!!!!
Bonjour, Nous allons faire une enquête interne afin de comprendre ce qui c'est passé. Mais sachez que ce n'est pas du tout représentatif de notre restaurant et de ce que nous voulons faire passer aux clients. Si vous êtes témoin de ce genre de comportement, n'hésitez pas à faire appel au manager, afin qu'il règle immédiatement le problème.
Plus de 31 minutes au drive, moteur tournant, c’est un McDo qui est un slow food, pas un fast food ! - Oubli de la sauce pour les patatoes - Ils ne mettent pas de serviettes : vous pourrez vous essuyer sur votre pantalon. - le 1er McDo qui facture plus cher le McFirst bœuf que les deux autres. Fuyez……..
3 bornes sur 8 fonctionnelles ("oui, c'est normal" d'après un employé en salle...). Grosse commande à emporter: glaces préparées en premier puis attente interminable des sandwichs, je vous laisse imaginer l'état des glaces même dès remise. Ambiance très médiocre.
Bonjour, Désolée que votre expérience ne se soit pas bien passé. Effectivement étant en sous effectif, nous avons préféré fermer des bornes, car si nous les ouvrons toutes votre attente aura été encore plus longue. Malgré tout en ce qui concerne les glaces, si la qualité n'est pas à la hauteur de nos standards de ventes vous pouvez demander à les refaire , sans soucis.
Une catastrophe ce Mc Do, je vais souvent aux Mc Do et là ce le premier que je trouve aussi SALE !!! Les tables pas nettoyées, des déchets partout, les wc dans un triste état que tu n’oses même pas t’y assoir dessus! C’est lamentable! Et pour couronner le tout: j’ai commandé un wrap la salade et plus que défraîchie… franchement je ne le conseille absolument pas!
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience ne se soit pas bien passée. Malgré le travail et la surveillance de nos équipes, tous les clients n'ont pas le sens de la propreté et si celle-ci manque n'hésitez pas à faire appel à un manager afin de régler le problème. En ce qui concerne votre wrap, malgré la fraicheur de nos produits, comme partout, une feuille peut effectivement être abîmée et oui nos équipes doivent faire attention. Comptez sur moi, afin de faire le rappel à nos équipes. Si cela n'est pas fait, je vous invite à nous contacter par téléphone ou sur messenger afin de régler votre problème.
Arrivée au drive à 13h30, 2 voitures devant moi aux bornes, 1 seule borne sur les 2 fonctionne, mais personnes ne prend les commandes, passage en borne à 13h54 😑, paiement 13h55, servi à 14h05, ils avaient oublié les cookies de la voiture de devant, donc la personne est revenu le temps qu'on me serve. Et moi il m'ont donné un sac sans poignet avec burger, nuggets et frite, et la boisson à la main démerde toi merci au revoir, j'ai du retoquer à la vitre pour avoir la glace qu'elle avait oublié et qu'elle m'a aussi donner à la main, et j'ai pas eu les sauces que j'ai demandé. Ah oui et j'ai demandé un ice tea Green et j'ai eu un coca... C'est une catastrophe
Un McDo comme les autres, plutôt propre mais que les prix augmentent, et les contenants diminuent
Pire macdo de France ! Attente interminable, bornes qui sont défectueuses! Une fois la commande arrivée, il n y avait seulement que la moitié des produits, sans parler de l hygiène déplorable que ce soit sur les tables ou le sol et les chariots avec lesquel ils font le services à table pour les commandes! Tout était froid! Zero aurait été mérité, dommage !
Bonjour Cindy, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Nous sommes venus manger ce dimanche 12 mars à midi, service plutôt rapide, en revanche le manager semblait sous pression et s'adressait de manière très virulente aux employées devant les clients, ce qui nous a choqués les enfants et moi. Manque d'options végétariennes, comme on peut trouver chez les concurrents.
Je suis extremement déçu de comment ma famille et moi même avons été reçu dans le restaurant... A notre arrivée le restaurant était vide et les employés ont râlé lorsqu’ils nous ont vu. Je trouve cette réaction irrespectueuse... De plus les aliments étaient soit cramé soit pas cuit donc le repas fut désagréable (il y avait également un petit sac de fruit éventré dans le fond du sac). Il est écrit à l'entrée « venez comme vous êtes » mais je pense que c'est un mensonge étant donné l'accueil réservé aux clients. Je ne recommande en aucun cas cet endroit 👎👎
Bonjour Joris, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Ayant commandé un repas pour deux personnes : 37,50e ! Tout ça pour un sundae caramel, avec du chocolat dedans, un mcflurry a moitié rempli, de la salade à moitiée pourrie dans un p'tit wrap. Plus de glaçons, a peine une sauce pour deux. Pain du sandwich qui pourrait servir à faire du pain perdu. Presque 40e, pour de l'industriel, le petit resto du coin ferait le même prix avec de la qualité, et se foutrait pas de nous sur les quantités ! Le minimum, faite le job, remplissez les emballages, qu'on en ai pour le prix qu'on dépense.
Bonjour Julien, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment navrés. Nous prenons bien note de votre retour pour faire un point avec nos équipes sur place pour éviter ce genre d'expérience à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses.
Inadmissible Des équipiers qui passent les commandes de leurs potes en priorité en vous laissant poireauté 20min pour un simple menu à emporter. Commande pourtant prête et payée mais il faut encore mettre la boisson ! Au final commande froide et un employé qui se permet de demander un " s'il te plaît " quand on lui demande des frites chaudes !
Service médiocre, tables salle, sol crade, on demande à faire nettoyer une table pour pouvoir s’installer, il n’est jamais venu, j’ai du moi même la nettoyer ! Aucune serviette, faut se lever pour aller en réclamer ! Il renverse une des boissons sur les plateaux puis par terre, en sachant que des enfants cour de partout et risque de glisser, puis nous sert le plateau avec plein de coca sur les sandwichs ! Quel honte, c’est la première fois que je vois ça ! Très déçu !
Bonjour Madysson, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Incroyable !! Une équipe au ralenti.. deux commandes incomplètes.. l’hamburger au bacon était sans.. les crocs éclatés et immangeables car le papier était plus que collé.. alors oui notre commande a été complété, le reste réchauffé au micro ondes.. des frites froides et aucuns geste si ce n’est qu’ils ne peuvent pas tout vérifier..à 5.. pour 4 menus.. ça peut arriver mais il y a des limites.
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée et pour le bacon qui manquait dans votre burger. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Un des pires McDo de l'Hérault, passage à 21h30, 20min d'attente pour des nuggets à moitié cuit, une barquette de frites remplis au 2/3 et un jus minute maid coupé à l'eau (Voir photo, de base un jus d'orange c'est orange les gars, pas jaune).
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année
Décidément, ce Mac do n'apprend rien de ses erreurs ! A croire que cela ne gêne personne que ce soit un carnage ! Aujourd'hui, 6 août (au cœur de l'été hein), pleine période de vacances scolaires, de touristes et de surcroît un dimanche soir : pas de possibilité de prendre des maxi Best of ou des grandes boissons ! Mais où est le patron ? Mais qui fait les commandes ? Bref.... Le 0 étoile n'existe pas sinon je l'aurais utilisé avec plaisir et justesse
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Le restaurant est beau, mais très sale, pas de savon pour se laver les mains. Même en le signalant une heure plus tard rien n'a changé. Un gel à l'entrée qui mousse et met 3 min à sécher. Un seul plateau pour 3 menus et pas de serviettes. Quand on va en réclamer on nous en donne 2. Autant dire qu'avec des enfants ce n'est pas suffisant. Rien que pour l'hygiène, je ne retournerai pas.
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène et de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Pas de pilote dans l'avion ! L'ambiance en cuisine est à la rigolade, 7 personnes au service pour 2 clients en attente. Résultat, des sandwichs faient n'importe comment (voir photo)
Bonjour Philippe, Nous sommes désolé de lire votre commentaire. Ce que vous avez vu n'est pourtant pas représentatif des valeurs de notre restaurant. Avez-vous interpellé un responsable afin qu'il règle le problème en cuisine? En ce qui concerne l'allure du sandwich, je vois que vous avez prit à emporter et malheureusement le transport et le poids des autres sandwichs déforment légèrement l'allure du sandwich et même si nous ne pouvons rien ni faire nous en sommes désolés.
Une fois arrivé à la maison, je découvre un cheese bacon sans bacon, sur la route on s aperçoit qu'il manque un ice tea, et en prime deux frites au lieu de 2 potatoes
Bonjour Karen, Toutes nos excuses pour les erreurs oublis dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une fois de plus encore déçu, ils annonçaient le retour du M avec une sauce poivre… OU EST LA MIENNE ??? Photos à l’appuie! De plus encore une fois pas de ketchup ni sauce pomme frites… c’est devenu une habitude! Même Macdo a du mal avec la crise économique… Ça devient pénible de rentrer chez soit et d’être tout le temps déçu!!!! Je sais, vous allez me dire que vous êtes navré de cette expérience au vu des réponses des autres commentaires négatifs mais il serait temps de passer le cap (d’être navré) et changer les choses!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre venue n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Service rapide et souriant. La propreté n'est pas toujours impeccable mais quand on signal qu'il y a du soda par terre (par ex), ils nettoient plus vite que la lumière ! Mon Dracaufeu et moi avons passé un très bon moment ! D'ailleurs il apprécie particulièrement vos petites poires 👍🏻✨🔥
Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles 😊😊
A FUIR.... Cuisine très sales, 1 employés sur 2 porte une charlotte Service à table très très long (plus de 30min pour 2 grands menus et 3 HM) et finalement incomplet 🤦♀️ J'ai renvoyé un mc chiken car pain du dessous immangeable, pour le 2nd pas mieux mais là c'est le pain du dessus qui est dur comme tout 😔 Les plateaux ne sont pas nettoyés entre chaque client ... Et pour finir les toilettes 😱😱 horriblement sales et sans parler de l'odeur ... On a préféré faire demi tour... De tout les Mc Do qu'on a pu faire c'est de très loin le plus sale qu'on ai vu ...
Bonjour Marie Catherine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Lundi 08.08.22 - commande internet 2ème fois en 15 jours ce soir, frites pas cuites ! N'y a t'il pas un temps de cuisson à respecter ? l'employé chargé des frites hier soir était bien dans la lune ! tranquille ....emile ....mais fallait aller vite, beaucoup de monde et peu de personnel ! Attente de 25 minutes pour s'entendre annoncer "plus de croc mac do", on nous propose un échange Je profite de ce com pour indiquer qu'il n'y avait pas de serviette, pas de sauce avec les nuggets obtenus en remplacement (pourtant demandé sur place). La dernière fois c'était un croque mac do sans fromage, pourtant payé au prix fort. On paie des very parfait caramel au prix fort pour avoir une cuillère de caramel, autant prendre un sunday à ce moment-là ! bref, c'est lassant, on vient tous les week-end, y a toujours un truc qui ne vas pas. Problème de management ? de stock ? A bon entendeur !
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente et ces erreurs à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Une honte!!! Une étoile car impossible d'en mettre 0!! 30 min pour avoir 4 croques, 9 nuggets, 1 big mac (sans oignon, sans cornichon) et un wrap. Les croques sont dur comme des biscottes tout autour, super l'hygiène alimentaire pour les enfants!!! Il a fallu redemander 2 fois pour avoir le big mac sans oignon et sans cornichon. Je vous laisse des photos!! Je cherche encore la salade dans la wrap!!! Aucun geste commercial, alors que le reste de la commande est entrain de refroidir. Les restaurant est très sale. J'ai rarement vu un service d'aussi mauvaise qualité!!! Passez votre chemin!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Incapables de faire une commande correct en drive et ceci de manière répété. Il y a toujours une erreur ou une chose a la place d'une autre. Je suis sur d'ailleurs que cest intentionnel parfois a cause de probleme en cuisine. Exemple aujourd'hui 2 menus avec chicken avocado remplacés par des mc chicken. Sandwich beaucoup moins cher et plus petit. A fuir en drive.... Ci-dessous un sandwich etiquetté chicken et servi au boeuf
Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant au 04 67 44 22 83 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Passez votre chemin ! Mc Donald France devrait faire des audits en clients mystère pour virer les pires franchisé Toilettes plus que immonde et pourtant j'en ai vu des ramassis d'ordures dans ma vie !! Signalé au manager de devant deux fois Aucun sandwich à l'affiche ne sont disponibles, aucune boissons hormis de l'eau et du sirop 😂😂😂
Bonjour, Navré de lire votre commentaire, malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les clients qui ne sont pas capables de respecter la propreté des lieux où ils vont. Le manager vous a signaler qu'il s'en occuperait dès qu'il pourrait ce qu'il a fait. Malheureusement le jour où vous êtes venu l'autoroute était bouché ce qui a entraîner une pénurie de nos produits mais les boissons était bien toutes disponibles.
SALE ! ! ! TRES TRES SALE ! ! ! Jamais je n'ai vu un restaurant dans une tél état. Des serviettes de clients précédents trainent sur les tables, au milieu des miettes et de leurs restes..... Le sol est si gras qu'il en est glissant. Les poubelles débordent..... Les glaces ont une texture douteuse... Un détail qui en dit long : le Happy Meal du moment est consacré aux Mignons dans tous les MacDo de France. Pas ici. Ici, c'est la sortie du film des Schtroumphs, dont le jeu concours est terminé depuis 2017. Le clou du spectacle : les toilettes....... Par où commencer ? Les papiers essuie-mains débordent de la poubelle, ils trainent de partout par terre, au bord du lavabo.... accompagnés par des déchets de repas, un emballage de compote vide, et même une couche-culotte pleine de m..... Sans parler des éléments de la commande qui manquent et que nous sommes obligés de réclamer. COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Nous regrettons l'expérience que vous avez pu subir dans notre restaurant. Merci pour votre avis, nous tacherons de vous satisfaire lors de votre prochain passage chez nous !
Allez hop on passe son chemin là prochaine fois. Tables sales et 'on débarrassée, sol sale devant la porte qui mène aux WC (risque de chutes), chaises non rangées, toilettes à revoir. Pourtant au max 6 personnes + nous 3 = 9 et le ménage n' est pas nickel. BIZARRE !!! Vous me demandez la date, voyez le ticket, c'était le 20/02/2020 à 16h49
Bonjour, Madame Rouzier, nous sommes sincèrement navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans le restaurant McDonald's d'Agde. En effet, votre ticket de caisse indique un autre restaurant de l'enseigne, et les photos ne correspondent pas à notre déco. Pouvez-vous modifier votre avis ou le supprimer ? Notre équipe sera ravie de vous accueillir dans notre restaurant McDonald's de Clermont l'Hérault et j'espère que vous n'hésiterez pas à nous signaler de vive voix tout problème rencontré. Au plaisir. L'EDG
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Clermont-l'Hérault ?
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