Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Service pas rapide, beaucoup trop d'attente
Bonjour Flavien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mauvaise 1er experience et derniere avec livraison stuart de l'application McDonald's. J'ai commandé hier mon repas de midi et le livreur arrive avec tout le repas trempé par la boisson. Il me dit "si vous l'acceptez pas vous serez remboursée". Bien sur je l'accepte pas ce n'est pas mangeable. Il repart du coup avec. Impossible d'avoir le service après ventepar téléphone et le mail fournis n'est pas le bon. Commande marqué comme livrée sur l'application. Et ma surprise est ou? Ce matin je hais sir monsilde de banque et je voit que j'étais prélevée des frais de livraisons!!! C'EST UN FOUTAGE DE GUELLE OU QUOI!!!! On reste sans bouffer on doit racheter ailleurs et on doit payer les feais de livraison porquoi? Pour rien avoir manger chez eux?? C'EST HONTEUX !!! ATTENTION A FUIR DES STUART!!!
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal déroulée. Nous vous invitons à nous transmettre votre adresse mail par message privé sur notre page facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable. Bonne journée.
RLB de ce Mc Do, encore un oubli de cacahuètes avec le sunday, ils oublient toujours un article dans la commande, c'est fou !!
Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés pour ces oublis de cacahuètes dans votre Sundae. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.
Commande faites via uber Eats. Commande avec tout les menus manquants seulement les boissons nous ont été livrés. Inadmissible! Uber Eats ne répond pas, et le restaurant McDo non plus. Nous avons payé 47,98€ pour ne pas dîner au final. A fuir personnel incompétent
Bonjour Amina, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Service 0, passage un mardi à 21h, seuls clients au drive et ils trouvent quand même le moyen de se tromper dans la commande. Pénible de devoirs faire 2 aller retours pour avoir la totalité de sa commande. (ce n’est pas un fait isolé, c’est habituel chez eux)
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
j’ai récupéré une commande ce soir cette macdo la commande il était fait je demandais la responsable s’il vous plaît donne-moi commande la responsable elle dit attendre elle discutait avec son collègue et enfin j’ai demandé pourquoi laisser moi attends et puis elle parlé mal elle est très mauvais la prochaine fois moi jamais commander cet macdo
Bonjour Anowar, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus satisfaisante. Bonne journée.
Tres déçu, ont commande au drive un grand coca et une salade Caesar. On se retrouve avec un moyen coca et… pas de salade. J’ai 10€ en moins et rien à manger. Bien évidemment ont s’en rend compte quand on est loin. Service déplorable.
Bonjour Eugénie, nous sommes navrés pour cet oubli. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Le côté piétons est bien mais le côté drive est vraiment à revoir complètement.
Bonjour Ramzi, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt
Super Mcdo, rapide, efficace, la commande est toujours parfaite sans oublie et erreur, je recommande d’aller à ce mcdo
Bonjour Roxanna, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles et pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! 😉 Bonne journée.
Date de visite le mercredi 9 août à 02h Bonsoir, déjà que tout a augmenté niveau prix si en plus de ça quand on commande un menu on reçoit pas la totalité, je trouve cela inacceptable. J’ai commandé un menu complet, il me manque une frite et une boisson. A toute personne se dirigeant vers ce mcdrive revérifier bien vos commandes pour ne pas être déçu comme moi à l’instant.
Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je n'y vais pas souvent, c'est vraiment pour dépanner. Le restaurant se situe dans la station service donc l'espace pour manger sur place est très réduit. Ce n'est clairement pas le meilleur macdo mais disons qu'il est pratique car le drive reste ouvert jusqu'à tard.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes heureux de savoir que nos horaires tardifs vous dépannent de temps en temps. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
prix en augmentation chaque jour , il faut un code payant pour aller au toilette (lamentable )mcdo sur deux étage ou on peut commander au deux mais payer que à l’étage supérieur (pas pratique ) lieux beaucoup trop sonore pour un enfant en bas âge , attente moyennes et personnel agréable sauf la manageuse, propreté nickel et service à table très rapide
Bonjour Wilson, Il doit y avoir erreur sur le restaurant concerné car notre restaurant de Colombes BP ne possède plus de salle où l'on peut manger, ni d'étage, et ne propose que le service à emporter et la livraison à domicile. Pourriez-vous retirer votre avis afin de l'ajouter sur la page Google du restaurant concerné ? Merci beaucoup ! Belle journée et à bientôt.
Ils n’ont aucun client et réussissent à s’inverser dans les commandes : des incapables. Que dire du mec à la prise de commande qui est non chaland (1.8.23 23h00 id237), irrespectueux et qui ose soupirer et répondre « j’sais pas » à nos questions, il fait honte à McDonald’s ! Zéro !!!! N’y allez pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Alors y a plein de choses dans ce McDo que j’apprécie pas vraiment, À partir du moment où tu fais ta commande, tu t’attends à un menu bien chaud, viendrai etc. Mais quand, la commande est prête, les frites sont froids, les hamburgers sont froids, surtout les steaks, ils oublient parfois les sauces, et même les serviettes. En tout cas, pour ce McDo à fuir
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la température de vos commandes n'étaient pas à la hauteur de nos standards, et nous nous excusons pour les oublis de sauces et de serviettes. En effet, cela peut arriver pendant les heures d'affluence et de rush. N'hésitez pas à vérifier vos commandes sur place afin de le signaler à nos équipes directement. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes afin qu'elles s'améliorent sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
2 menu happy meals oublié en livraison merci beaucoup macdo maintenant c’est sûr je commande plus chez vous bande d’incompétents
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'oubli de vos 2 menus Happy Meal™ au sein de votre commande. C'est en effet un erreur qui peut arriver lors de forte affluence en restaurant. En qualité d'employeur, nous ne tolérons pas le dénigrement de notre personnel, et ce même si vous avez subi un désagrément lors de votre visite. Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse. Cordialement.
Il n’y a pas tous les menus, le menu Mcfirst a monté à 7,50 avant il était un peu près à 5€
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que la hausse de nos prix est liée à la hausse du coût des matières premières. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, Bonne journée.
Je commande une Moyenne Frite , l’employé en caisse ( Porte des Lunettes et un Masque ) est très désagréable ni bonjour ni au revoir , il me demande si je veux une sauce , je lui dis que oui , il me précise APRÈS que la sauce est à 40 centimes , voilà comment faire fuir un client , sois disant le service clientèle est une priorité mais il est plutôt mis aux oubliettes , bref je remettrai plus jamais un pied là bas . A FUIR !!!! A FUIR
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attachés à offrir à nos clients un service de qualité et nous prenons très au sérieux les commentaires que nous recevons. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience agréable. Cordialement.
Un scandale, fuyez!! J'ai fait de nombreux drives et livraisons aussi! Très cher, pas bien cuit, il manque des sauces à chaque fois, les personnes du drive ne sont pas très agréables et grosse intoxication alimentaire dimanche, 7 vomis, c'est inadmissible et dangereux.
Bonjour Alexandra, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par MP sur notre page Facebook, et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bien cordialement.
A fuir ! Il se trompe sur ma commande drive, je dois faire demi-tour jusqu’au McDonald’s pour demander l’échange ( donc essence gaspiller). La personne semble blasé que je sois revenu demander à avoir le bon sandwich, sachant que je mange halal et qu’ils m’ont donné du poulet, donc que j’ai failli manger quelque chose qui va contre mes convictions religieuses. Pour terminer ils ne font aucun mouvement commercial pour s’excuser. Ça sera la dernière fois que je vais là-bas .👎👎👎👎 Ps: En lisant d’autre commentaires j’ai pu voir que j’étais pas la seule « victime » de ce McDo. Franchement allez ailleurs vous perdrez moins temps et d’argent.
Bonjour Halima, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Horaires à modifier, Ce resto ne ferme pas à 3h mais 2h45 voir 2h40 ou moins car la dernière commande doit être remise avant 3h.
Bonjour, Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Nul!!! Je commande hier pour plus de 50€ et arrivée chez moi, quelle plaisir de découvrir qu'il manque des plats achetés. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est quand même un comble de ne pas savoir lire une commande et de s'assurer que tout y est avant de remettre au client. On paie aussi pour une prestation et c'est affligeant qu'elle ne soit pas au rdv. Il est plus qu'évident que je n'y retournerai plus jamais et que je ne recommande absolument pas ce mcdo drive. Si vous y allez et que vous avez votre commande complète, je vous invite vivement à jouer au loto!!
Bonjour Delphine, nous sommes navrés pour ces oublis. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Je ne recommande vraiment pas ce Mc do, il manque toujours quelque chose dans mes livraisons, le service client 0, n'est pas à l'écoute de ses clients. Aller à celui du centre tout y est pour le coup.
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vérifiez tout ce que vous prenez, soit il manque des produits sont les hamburgers sont très mal fait limite sans sauce et les frites froide, ce n’est pas la première fois que j’y vais mais là ça vas être la dernière fois. A fuir
Bonjour Khad, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards lors de votre dernière visite. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
Très bonne adresse, aussi bien pour les habitants autour que pour les voyageurs qui s'arrête à la station essence. Le service est assez rapide, même quand il y a du monde, l'attente n'est pas excessif. Le personnel est plutôt sympa et prêt à aider ceux qui ont du mal avec les bornes de commandes. Le McDonald's Colombes BP est bien situé géographiquement. Des bus et le T2 permettent de s'y rendre. La ligne L est à 10 min à pied. A noter : impossible de manger sur place, seul des commande en drive, en ligne ou à emporter !
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service rapide et le personnel sympathique. Nous sommes également contents que vous ayez trouvé notre emplacement géographique pratique et que vous ayez pu profiter des transports en commun pour vous y rendre. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt ! 🍔
Service en drive ou il y a toujours des erreurs sur les commandes, oubli de produit, qualité pas fraîche etc. Pensez à vérifier vos sacs avant de démarrer
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse. Nous vous remercions.
Pas possible manger sur place uniquement à emporter
Bonjour Jeremy, merci pour cette très belle note. En effet, nous ne proposons plus de service en salle depuis sa fermeture lors de la crise sanitaire. À très vite et bonne journée.
Commande au drive sur les coups de 2h30 du matin. Pas mal de voiture mais la file d’attente s’évacue rapidement, Commande au complet pas d’oublie comme certain autres macdo. Rester comme ceci À bientôt
Bonjour Romain, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Encore une erreur de commande, je la découvre à la maison une fois que la voiture est garée… vous dégoûtez bande d’incapable! Le 4 juin.
Bonjour mac fly, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Les frites pas bonne les vrapes pas terribles le reste a vérifier
Bonjour Christian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin de remédier à ces points. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience. Merci encore et à bientôt.
Temps d’attente trop long, personnel incompétent
Bonjour Omar, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous nous engageons à améliorer notre service et à offrir une expérience client satisfaisante. Nous avons transmis votre avis à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. Nous vous remercions et nous espérons vous revoir bientôt.
Pas bon gout très louche l’odeur du steak sa puer c’était froid les frites pareil froides la boisson toute claire aucun goût de fanta une vraie arnaque ce mc do plus jamais
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
c’était pas bon pas de sauce pas de jouet service désagréable
Bonjour Lana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus jamais ds ce mc do. Le croc mac do de ma fille immangeable c'était du pain réchauffé ou racis car tout dur.
Bonjour Jimmy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
J'aimerai remercier Macdonald's qui utilise la même politique de dissuasion que les cigarettes. Effectivement 2 sandwich et une boîte de 6 = 20€. Merci Mcdo, grâce à vous je vais avoir une bien meilleur alimentation en ne mangeant plus vos sous-produits hors de prix.
Bonjour Sonny, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Ils ont oublié la moitié de ma commande McDonald pas très compétent mieux vaut rester sur sa faim
Bonjour Romain, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Dès incapable il sont là font que parler ton sandwich il le font sans regarder ils te font la glace avant de tout te faire comme sa elle est fondu et il oublie beaucoup de chose comme les sauce les cuillères ne met jamais de serviette et j’ai même déjà eu le droit à une boîte de 6 aulieu d’une de 9 pourtant je mange la ba au moins 1 fois pas semaine j’habite en face
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces différents points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir différencier un coca d’un coca zéro quand on commande plusieurs menus. Et de s’entendre répondre « Je n´y peux rien, c’est la machine, vous n’avez qu’à goûter ». Pourquoi garder des couvercles conçus pour différencier les boissons si on ne s’en sert pas ?…
Bonjour Anne, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre McDonald's™ ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée
Un McDo qui représente ce que l'on aime : un service rapide et qualitatif
Bonjour Trevor, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Attention aux horaires. La prise de commande a l’intérieur s’arrête à 22:50 et non 23:00 !
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre visite. Nous sommes conscients que les horaires sont très importants et nous nous efforçons de toujours les respecter. Nous avons pris note de votre commentaire et nous travaillons à améliorer les horaires de prise de commande en salle. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.
Macdo vraiment pas top, tout est toujours froid sandwich et frites , en effet les produits ne sont pas ensachés. De plus, le cornet de frites ne sont jamais pleins, remplies qu’à moitié vu le prix ce n’est pas acceptable !!!Trés déçu.
Bonjour Leïla, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite chez nous. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits et services. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous offrir un service de meilleur qualité lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Tellement dommage un super accueil de Katib ce soir, on vérifie la commande qui était complète ! Enfin dans ce restaurant car il y a souvent des oublis. Mais cette fois erreur, j’ai commandé un wrap bœuf, et j’ai eu un wrap chèvre ! Dommage, ça partait pour un 5 étoiles en partant du drive
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas la bonne et que vous ayez reçu un wrap chèvre au lieu du wrap bœuf que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions sincèrement pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne Nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante, bonne journée. ☀️
Ce fut un moment de plaisir de passé une commande dans votre restaurant, pour ma part, je suis passé commandé dans votre restaurant un soir aux alentours de 1h du matin et tout a répondu à mes attentes surtout la personne qui était au drive qui est un employé bien élevé poli ainsi bienveillant qui a su me donner une commande avec un des sandwich chauds, des frites chaudes, des glaces garnis comme elles le doivent et des boissons dans les normes. J’avais pris des supplement de sauces votre employé ne les a pas oublié il a su donné le sourire et partage sa bonne humeur. C’étais un jeune homme avec des lunettes et une chemise noir. J’ai pris le temps de regardé les autres avis et je doute sur la sincérité de ces personnes. Grâce à votre salarié je ne me gênerais plus pour repasser le soir me faire plaisir chez vous. Merci McDonald’s Colombes BP !
Bonjour Mouss, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été si agréable et nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour cette belle note ! 😍 Nous sommes heureux que notre employé ait su vous donner un sourire et partager sa bonne humeur. Nous lui transmettons vos compliments ! Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et prenez soin de vous. Bonne journée. ☀️
Des oublis, des oublis que des oublis. Quand vous commandez au drive, verifiez vos commandes. Sinon une fois á la maison vous verrez la tête de vos enfants quand il s'apercevront qu'il y a 4 nuggets au lieu de 9 ou qu'il n'y a pas de frite...ne comptez pas non plus sur le manager pour reparer les erreurs des commandes passées ou d'admettre le probleme. Il n'a qu'un mot à la bouche : ticket, ticket, ticket. Bref on se passera de mac do a l'avenir et on s'en portera que mieux.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp, un responsable pourra revenir vers vous. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Vraiment pas bon. Je n’ai eu ma commandé assez chargé en seulement quelques minutes mais c’était des sandwichs déjà préparés et stockés depuis un certain moment. C’était froid et fade. Et les frites étaient trempés et froides également. C’était un Deluxe en plus. Donc pour le prix j’ai été très déçu.
Bonjour Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards, et nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. En espérant vous accueillir de nouveau pour un passage plus plaisant, bonne journée.
A plusieurs reprise je commande le soir un happy meal pour ma fille sur ubereats le sandwich à l’œuf arrive croquant donc réchauffé certainement invendu de la journée J’ai signalé sur ubereats mais ils hésitent pas à vous servir une grosse ****
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
Trop cher pour un hamburger et de mauvaise qualité je préfère aller manger un Grec ça coûte moins cher et ça remplit le ventre au moins je mange chaud
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Passer vendredi soir, la métisse sur le poste du drive était très accueillante et communicative. Merci à elle !❤️
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Nous transmettons vos compliments en interne. 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Troisième fois de suite que je commande sur uber eats, trois fois de suite qu’il manque la moitié de la commande ! C’est inadmissible et insupportable, formez votre personnel, incapable de remplir un sac avec la commande complète. A fuir
Bonjour Ilana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bonne journée
Dans une boîte de 20 Mcnuggets, y’en avait que 16. En plus de ça, je suis resté entrain d’attendre ma commande a peut prêt 10 min, ce qui va a l’encontre d’un restaurant fast-food. Et là, je viens de les appeler pour leur informer qui m’ont donnés 16 nuggets à la place de 20, et ils m’ont raccrochés sur la gueule en restant injoignable quand je les ai appelés ultérieurement!
Bonjour Youssef, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de sprite, pas de wrap et mon eggs becon avec l'oeuf verdâtre à l'intérieur. Il serait utile de faire passer l'inspection sanitaire !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments lors de votre passage en restaurant et nous en excusons. Nous vous invitons à nous le signaler via les messages privés de notre page Facebook en joignant votre adresse mail et votre ticket de caisse s'il vous plait. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
J’ai fais une commande Deliveroo, il ont oublié ma glace hors il y avait 4 produit à mettre dans le sac je comprends pas comment vous arrivez a oublié ça c’est votre taff nan ??
Bonjour Alexia, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Il n'y avait plus ni potatoes ni McChicken ni tous les sandwichs fait avec ce même pain. Je n'ai eu aucune sauce gratuites dans mon sac et même pas eu une petite sauce Creamy Delux demandée en geste commerciale. Une tel mauvaise gestion est surprenante pour un Macdonald. Par contre les employés sont agréables au drive.
Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour cette expérience. Nous prenons bien note de votre avis et allons le transmettre à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
1h d'attente au drive à 1h du matin, il fallait être motivé entre amis pour rester, rien à redire sur la nourriture/employés, courage à eux !
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette attente lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est une blague? Des erreurs, des manques de produits ok. Maintenant on reçoit carrément la commande de quelqu’un d’autre. C’est fatiguant. Génial pour la personne qui a reçu ma commande à 50€. Plus jamais je commande ici.
Bonjour Roma Alva, nous sommes navrés pour cette erreur. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Merci au personnel d’attacher ses cheveux quand vous préparer les commandes Deliveroo. C’est ignoble de retrouver des long cheveux avec un tie&die raté dans ses frites et dans le sac.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par message privé sur notre page Facebook avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée.
Vraiment nul, 2 commandes 2 oublis. Le contrôle avant d'envoyer c'etait en option aujourd.hui.. tout comme les sauces au compte-goutte.
Bonjour Driss, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail s'il vous plait ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
C'est vraiment abusé. Les boissons pas remplis et cornet de frite moitié remplis pour 3 menus maxi bestof.
Bonjour Sayaphone Sithimoungkhoun, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Prix exorbitant pour un menu salade chèvre la panelure n'est même pas croustillante. Rapport qualité prix zéro. Bravo mc do colombes de mieux en mieux.
Bonjour Charles, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en message privé de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
Très bon resto Ferme tard Force à eux
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et nous vous remercions de votre soutien. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée 🍔
Nous avons commandé plusieurs glaces sur la borne. Aucun goût ne nous a été proposé pour ces glaces. C’est seulement une fois dans les transports que nous nous sommes aperçus que les glaces étaient au chocolat !! Personne n’aimant ce goût, les glaces nous pas été mangé; argent gâchée !! Il aurait été préférable de préciser que le goût vanille n’était plus disponible en magasin et que donc nos glaces étaient au chocolat. Déçu.
BonjourIci Hess, nous sommes navrés pour cette erreur. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant votre mail et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Ne commandez JAMAIS au grand JAMAIS uber eat etc. 14€ pour être livré d’un menu trempé de la boissons. Et non ce n’est pas la faute du livreur comment expliquer que la boisson soit mal fermé et que cela soit la faute du livreur sachant que le sac est soigneusement emballé?. Le pire c’est que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Ne proposez pas de service de livraison si vous ne savez pas le faire !
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Bonjour, je suis passée au drive hier à 21 h 37, pris un menu +2 cheeses et une boîte de 20 nuggets le tout pour 26,50€, ceci pour vous informer que c’est la deuxième fois que il y a l’oubli du verre offert, est-ce volontaire ? J’ai essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone, pas de réponse bien sur et messagerie pleine. Je vous remercie de me dire comment je dois faire pour récupérer ses verres?
Bonjour, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Comme beaucoup ici, je trouve désolant de devoir accepter des produits qui ne devraient pas être vendus, parce que "c'est mcdo". On paye quasiment le prix d'un resto, c'est parce qu'on aime manger de temps un macdo, par contre, la moindre des choses c'est de rappeler (et le faire encore et encore puisque contrairement à ce que le manager sous entend dans ses réponses ici, non, le BIN n'est jamais respecté). Les frites sont froides, les burgers sont restés au chaud bien trop longtemps, et faut voir la tête qu'ils ont en ouvrant l'emballage. Là c'est plus juste une question d'inattention, mais clairement une volonté de mal bosser et de n'en n'avoir rien à faire du client. Le manager devrait de temps en temps ouvrir certains emballages pour s'en rendre compte. Obligé de commander avec un service de livraison un macdo à La Défense pour avoir quelque chose de potable... Pourquoi il n'y a que chez vous que les boissons se vident dans le sac (même quand on prend à emporter et qu'on ne fait que marcher 50 mètres) ? Mais bon, le manager à réponse à tout, et visiblement, la mauvaise note Google, c'est pas de sa faute.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre retour et un point va être fait auprès de notre équipe. Cordialement
Les gars, les frites qui sont restés 3 heures sous la lumière chaude c'est non... Franchement c'est pas bon du tout, elles sont toutes sèches ! En plus sans la sauce pommes-frites c'est non aussi !
Bonjour, sachez que nos produits ont des temps limite de conservation qui sont respectés au sein de notre restaurant. Si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe sur place. Bonne journée.
Nous nous sommes rendus au drive pour acheter des glaces et avons été très mal reçu par la jeune fille qui tenait le drive. Insolente, parle de manière agacée, impolie, ne propose même pas à mon mari ce qu'il souhaitait prendre avec son mcflurry fraise non mais oh on va se calmer 5 minutes. J'en ai parlé avec le manager à la borne suivante. Il s'est excusé pour elle mais sérieusement si ça ne lui plaît pas elle devrait partir et laisser sa place à d'autres qui voudraient travailler. Le social ce n'est pas fait elle. Merci à elle de gâcher le peu de moment familial qu'on souhaite prendre.
Bonjour, merci pour votre retour et allons nous rapprocher de notre équipe afin d'éclaircir cette situation et de faire un point en interne. Nous espérons cependant vous revoir prochainement lors d'un prochain passage. Bonne fin de journée.
Service déplorable ! À chaque commande je ne reçois jamais les bons produits. L’erreur est humaine d’accord, mais au bout de la 4ème fois c’est trop. Ils ne sont en plus même pas joignable par téléphone. Je déconseille ce Macdo fortement !!
Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans votre commande. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place. Sinon, nous vous invitons à nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis et en nous transmettant votre mail et votre ticket de caisse. Nous vous remercions. Bonne journée.
Une catastrophe ce macdo!!!! Patotoes froide j’ai l’impression que les patatoes etait cuite depuis un long moment gout de rance . Sans parler des sandwich qui sont froids et qui se depiote dans tous les sens . A fuire !!!
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
L'acceuil est execrable : Je passe dans ce MacDo 2 ou 3 fois par mois pour faire plaisir à ma fille lorsque je rentre du boulot. Dans ma commandes de la semaine précédente, il me manquait un petit cornet de frites. Je me suis dit, "pas grave, je leur demanderais la semaine prochaine". J'ai donc naïvement demandé s'il pouvait me les ajouter dans la commande que je suis en train de récupérer. Résultat : on m'a traité ouvertement de menteur !!! J'ai donc pris le temps de vérifier ce qu'il y avait dans le sac avant de partir cette fois-ci. Et bien : ils ont oublié le jus d'orange !!! Apres lui avoir fait remarqué, l'équipier ne s'est même pas excusé : je suis même à la limite de penser qu'il l'ont fait exprès. Bref : Pour moi ce MacDo est rayé de la carte.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les serveurs étaient adorables, le repas chaud et servie super vite alors qu’il y avait beaucoup de monde !!! Ça nous change des autres McDo….. Merci à cette super équipe !
Bonjour Joanna, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
C'est bien agréable de vous voir désolé et de répondre à chaque client insatisfait. Mais vous faites quoi pour régler le(s) problème(s) ? Les frites et les burgers sont toujours aussi tièdes ! Voir plus que tiède pour les frites. Et ce qu'elle que soit l'heure ! Être désolé c'est un pas mais corriger le problème serait une reelle avancée. J'ai mis 1 étoile parce que j'habite juste en face. Cordialement.
Franchement rien à dire. Très pratique, ouvert très tard. Attente raisonnable et produit fait sur le moment. Pas de frites froide quand certains autres endroits.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Il y a une bande de mineurs qui traîne et qui demande aux personnes de leur acheter quelque chose et qui tente de les intimider si on leur dit non. Je déconseille donc puisque la sécurité n’est pas assuré à l’intérieur de l’établissement .
3 étoiles pour le personnel souriant même à minuit en semaine En revanche qui a eu l’idée de mêler les commandes à emporter (a pied donc) avec les commandes en Drive ?
Bonjour, merci pour votre retour concernant notre personnel. Nous allons voir avec notre équipe pour ce qui est des commandes drive et à emporter. Nous vous disons à très bientôt en restaurant !
Le pire mcdo. Ils servent les burger écrasés comme jamais, on dirait qu’ils se sont assis dessus. Et ils oublient constamment quelque chose dans la commande. C’est pas pro et repoussant. Le mcdo au centre de colombes est déjà bien meilleur
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
J’ai appeler pour modifier un wrap commandé via Uber Eats car nous ne pouvons pas modifier sur le site. On m’a toujours modifié au téléphone… En appelant la personne était hautaine et n’a pas dû apprendre à communiquer correctement. Je ne recommanderai plus dans ce macdo d’ailleurs les autres notes en témoignent 💀
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. N'hésitez pas à nous à nous contacter en MP sur notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement
Petit problème rencontré lors de la prise de commande sur borne , l'équipe sur place très sympathique a su me conseiller , et faire un geste commercial . Je recommande .
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
J'ai commandé un menu et un happy meal sur uber eats. Il manquait la boite du happy meal, les frites et le jouet. En plus, le eggmuffin était immangeable. Le pain était super dur... Sympa pour les dents des enfants. La qualité laisse vraiment à désirer.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation et prenons note de cela afin de nous améliorer. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Directrice extrêmement agressive alors que l’erreur vient de la personne qui a pris la commande. « L’erreur est humaine » dit-elle, et elle a raison, mais le ton pas cordiale du tout n’arrange pas la situation Elle monte dans les tours et une fois que notre cas, elle fuit en laissant derrière elle un « il est ouf lui », et un manager essayant de rattraper toutes ses bêtises. Heureusement qu’il savait désamorcer cette tensions du uniquement a son attitude. Dans tous le cas, ce genre d’insulte est inadmissible de la part de cette directrice!!! Je me pose la question du management de ses collaborateurs..
Bonjour, pouvez-vous nous transmettre votre mail par message privé de notre page Facebook afin de vous recontacter svp ? Nous vous remercions.
Je me permets de modifier mon avis presque un an plus tard car mon avis a changé. A l'époque, j'étais scandalisée car on oubliait systématiquement des articles de ma commande et ce depuis des années, mais j'ai remarqué depuis quelques mois que ce n'était désormais plus le cas et que le service s'était énormément amélioré. Merci ;)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de votre adresse mail par MP sur notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Elle semble lointaine cette époque où le McDonald était un moment à part, un moment privilégié, un moment que l’on s’octroyer, un moment pour se faire du bien, un moment pour se faire plaisir. En 2022 McDonald’s, ou peut-être exclusivement ce McDonald BP Colombes est une pâle copie de ce qui se faisait dans les années 90 à 2000 en matière de fast-food. Le double cheese est la copie de la copie de la copie, du célèbre sandwich ayant fait la réputation de l’enseigne américaine. Je ne vous parle pas du Big Mac servi dans ce restaurant rapide. Il est mort également… La faute à qui ? La faute à quoi ? Sûrement à un nombre incalculable d’étudiants incapables de faire vivre la légende. Car ils ignorent même que les frites se servent chaude et non tiède. Tous ces process qui ont fait la réputation de Ronald tombent peu à peu dans l’oubli. Les salariés de ce Mac Donald n’ont que faire de nos nostalgies, ils sont de plus en plus nombreux, mais toujours aussi incompétents. L’impression d’avoir à faire à des machines, des individus sans âme, qui machinalement nous servent sans se soucier de nos attentes, pensant peut-être naïvement que l’enseigne se suffit à elle même, et qu’un sandwich fait par Macdonald et forcément bon, chaud et goûteux. Il faudrait peut-être que la direction de cet établissement pense à un meilleur management de ses salariés. Il est vrai qu’il doit être grandement éprouvant d’assembler des pièces alimentaires, il ne faut surtout pas leur imposer trop de rigueur, au risque de provoquer un stress émotionnel important, à ces petits mignons trognons étudiants… Frites froide et sandwich froid tout comme l’accueil. Je ne recommande évidemment pas ce Mac Donald BP À Colombes ou les sandwichs arrivent le plus souvent accidentés. C’était tellement mieux avant. Tentez votre chance ailleurs ! Qui sait ?! Peut-être que d’autre salariés sont fiers de faire vivre la légende Ronald Mac Donald 🤡
Bonjour Monsieur, ou Madame, nous prenons note de vos retours concernant le service. Tout est mis en place pour vous servir des produits corrects (température, forme). Si néanmoins vous constatez un problème, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe sur place afin qu'elle vous assiste.
J'ai reçu ma commande Deliveroo venant de ce mcdo et surprise dans mes frites... Plus jamais...
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous transmettant votre mail, votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse afin d'en savoir plus s'il vous plait ? Nous vous remercions.
Restaurant entièrement rénové depuis peu, particulièrement bien situé dans le centre de Colombes, spacieux et confortable. Personnels aux petits soins, en nombre suffisant, très affables et disponibles même aux heures d'affluence. On y passe un bon moment, et les sandwichs sont bons, fidèles à la tradition Mac Donald. Fast food peut-être mais abordable et de qualité gustative très satisfaisante. Je recommande.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous disons à très bientôt en restaurant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vous avez OUBLIÉ MON BIGMACCC Mais il reste mon happy meal 😭 EDIT 1 : Je suis repassé aucun geste commercial (en gros juste récupérer mon bigmac qui manquait LOL) Appelez non stop la prochaine fois car la messagerie est pleine. Car PAS APPEL => PAS DE RELIQUAT. Mais surtout appelez les à fond quitte à forcer LOL 01.46.49.06.01 déçu. La prochaine fois je resterais devant le drive pour vérifier ma commande devant la fenêtre quitte a crée une queue. Être gentil et penser au autre sert pas à grand chose dommage. Une leçon que j’ai apprise en allant à ce McDo. ÉDIT 2 : désolé pour les autres qui attendent 1h, les gens qui sont devant doivent vérifier leurs commande si il en manque pas 1 😉
Malgré le drive relativement rapide, vérifiez toujours votre commande, mcflurry rempli à 30%..
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à nous contacter en MP de notre page Facebook et nous transmettre votre adresse mail et quelques photos. Un responsable vous contactera pour vous assister. Cordialement.
J’ai commandé un mac fleurry nappage chocolat et m&ms sur Deliveroo, je manger ma glace jusqu’à que je morde un truc un peu et dur que voici en photo ci-bas qui était dans la glace !!! (Je ne sais d’ailleurs toujours pas ce que sait, on dirait un bout de plastique). Heureusement que je l’ai senti et que j’ai pu l’enlever, vous imaginez si je l’aurais avaler ? Et je ne parle même pas du fait que la glace ne contient quasiment presque pas de chocolat et de m&ms ( la glace qui coûte pourtant une fortune ). Je vous déconseille de manger dans ce macdo. Cf modif : je tiens à préciser que la photo de l’objet que j’ai mordu est publiée mais pas visible par tout le monde, je ne comprend pas pourquoi.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée.
Incapables de faire correctement des Sunday il y a avait 1 goutte de caramel et à peine de la glace ! Et quand tu leurs fait par de ton mécontentement on te dit qu’on ne peut rien faire pour toi puis on t’ignore, et puis je parle pas de toute mes précédente commande A FUIR !!!!!
Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales, une photo si vous en avez une et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Obligé de mettre une étoile sinon on peut pas laisser d'avis... J'ai commandé par Deliveroo sur votre restaurant, ça fait 30min que j'attends, le livreur n'a pas bouger, il ne répond pas à la discussion, je vous appelle ça ne réponds pas non plus... Je suis certains que je vais encore galérer pour me faire rembourser hein? Si vous êtes pas capable de tenir des commandes ou autres jusque 3h du matin, réduisez les horaires et ne faites pas croire des choses !!
Bonjour Cedric, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire UberEats, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne journée
La quantité est ridicule. Frite en menu maxi best of qui font la taille de petites frites cf Photos. Hallucinant !!!
Bonjour, nous sommes navrés pour cela, n'hésitez pas à nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis. Cordialement.
Imaginez rentrer de votre service du soir et crever la dalle.. se dire “oh j’aimerai bien un mcdo..” passer votre commande à 1h50 sachant que le McDo ferme à 3h, se faire débiter de la somme et ne jamais rien recevoir. C’est bon vous l’avez ? Ça c’est moi ce soir. Je recommande absolument pas.
Bonjour Aya Dhibou,Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre votre mail et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Et nous préciser également par quel canal vous avez commandé. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Très mauvaise expérience. Le personnel est d’une lenteur incomparable, pourtant il n’y avait personne. Publicité mensongère sur la devanture avec des nouveautés non disponibles, et non pas en rupture. Merci d’avoir pensé a scotcher nos gobelets pour notre commande à emporter : nous avons eu le plaisirs de déguster des burger imbibés de Coca Cola. Pourtant une employée est chargée uniquement de le faire mais apparement 3 clients à gérer en 25 minutes c’est beaucoup trop… J’ai vu que vous alliez organiser des sessions de recrutement prochainement : pensez à remplacer certains employés beaucoup trop lents et peu investis. À éviter !!
Bonjour, pouvez-vous nous contacter en message privé de notre page Facebook en nous transmettant votre mail svp afin que nous donnions une suite à votre avis. Nous vous remercions.
Tres bien pour le drive rapide et efficace. Je suis passé à plusieurs reprises, cela c'est toujours très bien passé Par contre, la salle de restaurant est petite et pas du tout accueillante
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Infect ! Commander en click & collect, un menu signature à 12.50 € et se retrouver avec des potatoes froides et un burger bœuf cheddar bacon tiède avec un horrible goût de poisson est inadmissible. Tout le reste de la commande est egalement tiède ! Et ce n'est pas le trajet qui a fait refroidir les produits ... les glaces étaient toujours glacées !
Pas mal. Service rapide... par contre ils faut supplier pour avoir des sauces c'est inadmissible. Serveuse pas du tout accueillante (aujourd'hui). Pour 2 menus, pas de sauce. J'en demande, elle m'en met une. Je voudrais savoir s'ils reçoivent une médaille à chaque sauce économisée ? C'est fou d'avoir à demander à chaque fois !!! Bref vérifiez bien vos commandes avant de partir.
Menu 2 big bac + 2 double cheese. Ils oublient les deux big mac. Pas étonnant pour un macdo subway carrefour station essence . Ajouter à sa que aucun employé ne possède de gants on parle d'une chaîne de restauration personne n'utilise de gants ils ont tous des masques mais personne n'a de gants ils sont juste trop débiles pour comprendre le fonctionnement de l'un des deux
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela n'est pas ce que nous souhaitons et nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de votre adresse mail par message privé via notre page Facebook. Un responsable vous recontactera afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Sur place le restaurant est correct. En revanche en Livraison (uber eats etc...) du foutage de gueule ! Steak froid et sec , boisson rempli à moitié , frite froide. Le burger doit avoir été fait il y a longtemps! Bref c’est honteux
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
L’aimabilité du personnel étant la grande absente de ma commande au drive, à la limite du manque de professionnalisme. Fort heureusement aucun produit n’était manquant à la réception de la commande, après une longue attente, certes tardive, au Drive. Une Piste de Drive, qui n’est d’ailleurs pas facile à repérer par un manque de marquage clair et distinct, de l’entrée de la station service.
Difficile de donner un avis en ayant été qu'une seule fois un samedi soir ou il y avait que le drive ouvert. Au drive il y a deux bornes de commande et arrivé à la caisse, les commandes ont été mélangé. Avec bien du mal on a pu avoir notre commande avec des frites qui n'était pas croustillante et avec plusieurs choses manquantes. Bref la file d'attente était trop longue pour aller réclamer les frites manquantes de deux menus et les sauces. POINT POSITIF : le drive ouvert jusqu'à 3h00 du matin
Bonjour J'ai trouvé l'accueil de se restaurant exemplaire le 7 novembre à 18h, j'ai été reçu par une jeune employé qui est en essaie d'un mois. J'espère que tous les employées soit comme elle, car se fut fort agréable. Un petit bémol: le restaurant est en travaux donc accès compliqué un Peu et bruit parfois insupportable mais après les travaux sa sera bon je pense.
Petit McDonald’s disposant d’un drive, Inséré au sein d’une station services mais bien situé face à l’arrêt T2 Jacqueline Auriol. Peut accueillir une trentaine de clients maximum. Service un peu crispé du style ce boulot m’ennuie (très peu de monde en milieu de matinée). La salle était d’une propreté correcte mais un peu trop froide et bruyante à cause des machines, même sans clients. Dommage, le muffin chocolat avec emballage Mc Café sent le produit surgelé sorti la veille (d’ailleurs DLC de 2 jours). On pourrait au moins consommer des produits du jour. Les toilettes sont avec des fils électriques justes protégés par des dés (pas très aux normes de sécurité)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–03:00 |
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Mardi | 10:00–03:00 |
Mercredi | 10:00–03:00 |
Jeudi | 10:00–03:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Colombes ?
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