Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Mon petit frère a payer sa commande, l'attente étant interminable il n'a pu avoir son menu car il devait retourner en cours et personne n'a accepté de le rembourser! C'est inadmissible et honteux! 😡😡 Ce sont des voleurs.🤬
Une véritable catastrophe à éviter. 55 mn d'attente. Service inexistant. En plein rush c'était le chaos dans les cuisines. Pourtant énormément de personnel mais une gestion déplorable Les aliments froid et toujours des manquants. Aucun professionnalisme...
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,
L’un des pires McDonald que je connais depuis 2 ans a tel point que celui de Venette devient une solution malgré la distance. Délai d’attente interminable que ce soit au drive ou en salle. Cuisine froide. La plupart des équipes mériteraient une remise à niveau. Aucune amélioration à l’horizon, dommage !
Prise de commande au drive Boissons chaudes et pas les bonnes bien sûr Attente sans fin Mcmuffin pain dure comme du bois, tout huileux ( c’est un pain archi réchauffé ?!) Frites froides Pas de serviette 280 écœurant tellement huileux ! Tout ça pour pas loin de 30 balles ! Dommage ….
Coucou Louise, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement.
Habituellement jamais déçu par ce McDonald’s; mais aujourd’hui… 1h au drive! Une personne en charge du drive qui ne comprend rien à ce qu’on lui demande. Une queue qui ne cesse de s’agrandir puisque chaque véhicule répète 4fois le choix du menu afin de le valider !
Aujourd'hui 08.09.2023 on achète un mc crispy à 9,40 !!!!!même pas de sauce dans le sandwich, pas de glaçon dans les boisson!!!! . La qualité n'est plus au rendez-vous. Très déçu 😞 😞 😞
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,
Service 0 , personnel et manager non qualifié . Je suis insatisfait à plusieurs reprises ( frites froide, boisson dégueulasse sans glaçon malgré la demande ) a éviter . Pire équipe possible dans ce mc do
Coucou Soufiane, pouvez-vous nous contacter en MP svp ? Merci. Cordialement,
Expérience CATASTROPHIQUE comme toujours dans ce « restaurant ». Premièrement la dame au drive est exécrable (50 aine d années). Est ce si compliqué de servir des frites chaudes et des boissons froides avec des bulles!? J ai carrément contacter le mc do la fois dernière qui m a dit que je serais rappelé ca n a jamais été fait. C est la première fois de toute ma vie que je laisse un avis. C est vraiment rageant de rentrer chez soit et de voir que son menu est froid et le coca on dirait qu il est préparé trois heures à l avance. Je suis outrée qu avec autant de MAUVAIS COMMENTAIRES des mesures ne soient pas prises. Il faut pas sortir de l enat pour chauffer un hamburger et appuyer sur le bouton qui fait couler une boisson. Faites quelques choses ! Et quand je dis faites quelque chose c est pas de répondre incessamment de laisser un avis Facebook si y a des avis Google c est pour qu ils soient vue 🙄
Coucou, nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous contacter en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,
Jeudi 7 septembre à 1h30 le matin. Grille blanche fermée, aucune possibilité d'accès pour un soi-disant service 24h/24h. Bien vouloir changer vos horaires Google histoire que les gens ne se déplacent pas pour rien merci. Vous n'êtes pas ouverts 24/24.
Bonjour Jacks, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Nous vous confirmons que le restaurant est bien ouvert 24h/24h et ce, 7j/7 lorsque tout est opérationnel. Cordialement,
Ouvert 24h/24h ? drive fermé à 00h23 jeudi 7 septembre, déplacement pour rien.
Déçue de ce restaurant ... Plusieurs fois , nous avons commandé des menus où il y avait du bacon ... arrivés chez nous hamburger sans bacon ... ou tout simplement de simple oubli dans les commandes ... Ce jour , je reviens dans ce restaurant ... et rebelote manque le bacon dans l'hamburger , les frites sûrement les fonds de la friteuse vu l'état , manque les sauces , oubli du nappage choco dans la glace et p'tite glace enfant à moitié rempli ... P'tit conseil vérifier si vous faites des commandes à emporter ! Je ne pense plus y remettre les pieds ...
Coucou Elody, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous écrire en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,
J'ai commander a 12h40 eu ma commande a seulement 13h15 Froide j'ai commander un grand Fanta je me retrouve avec un grand coca rempli a moitié chaud sans glaçon et non gazeux
Coucou Elodie, nous sommes navrés de lire votre déception.; En cas de désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,
Il vaut mieux de pas ouvrir 24h/24 si après minuit le service est lamentable… 1h d’attente pour 2 menus. Un vrai bordel !
Franchement ça deviens pénible incapable de mettre le bon burger dans une commande uber eat c’est déjà la 3 eme fois 😡😡
Peuvent tous revoir leur copie Big mac bacon sans bacon Boissons sans glace pleine de glaçons Salade tomate dans l emballage à l extérieur de l hamburger.... Le seul qui reste bien pour le moment c est le Mac do de Clairoix
Nourriture froide, manque souvent des choses, personnel très peu aimable, très lent. Je déconseille.
"Manager" il a lu sur son contrat de travail, en se sentant important, avec sa fierté il a signé. Pourtant n'est qu'un simple bébé nageur baignant dans la médiocrité, portant sa chemise blanche comme un politicien, plein d'incompétence et de malhonnêteté. Est-ce de la méchanceté ? Non une simple moralité : Voici ce qu'il peut se passer lorsqu'on laisse un client mécontent dans la nature. On te l'a pas appris ou tu n'as retenu que la mesquinerie ? Et bien, tiens, prends, c'est gratuit ! Et oui Ronald, il y a encore des gens qui ont des principes dans cette vie. 31/08/2023 Bon appétit.
Service extrêmement lent pourtant nous étions les seuls au drive… et pour combler le tout le gobelet étant mal fermé s’est renversé sur moi dans la voiture, j’étais furieuse! Ce mcdo plus jamais.
Dans l'agglomération de Compiègne c'est le McDo le plus propre, il est peut être pas propre au maximum mais contrairement à celui de venette ou le sol et les tables colle rien a voir ! Par contre comme tout bon McDo qui se respecte quand vous commandez il y aura toujours quelque chose qu'ils n'ont plus...
On s'est présenté ce jour, bornes fermées donc on attend pour passer commande et au final on nous dit que c'est que au drive à cette heure là.. donc déjà on nous laisse attendre tout ça pour nous dire qu'on ne peut pas passer notre commande .. Bref, nous décidons de passer au drive quand même . On passe commande, on demande s'ils font le menu double filet avec deux filets séparés, on nous répond que oui donc on commande on paye et on passe en caisse. On récupère la commande et seul un menu double filet (un sandwich avec deux poissons) est présent alors qu'on avait bien demande s'ils faisaient le menu avec les deux sandwichs. Je retourne faire la réclamation, elle me dit donnez moi votre numéro et votre nom parce que la responsable va vous appeler demain, je lui dit pourquoi faire je comprends pas. Elle me répond parce qu'on vous l'a bien mis donc en gros je l'ai caché et je mens (Comme si j'avais que ça à faire de mentir sur un sandwich), et qu'ils ont vu à la caméra .. Bref ça va loin .. Je leur ramène la commande complète du coup, ils me disent qu'il est là le double filet avec deux poissons . Je leur dit que ce n'est pas ce qu'on a commandé , mais qu'on a pris le menu avec deux sandwichs poissons , bref encore une fois le standardiste du début qui prend les commandes me dit que c'est bien ça qu'on a commandé , qu'on lui aurait même dit que l'on voulait le sandwich avec deux poissons dedans alors que l'on a jamais employé ces termes !!!!!!! Bref, on y reviendra pas deux fois . Personnel exécrable et odieux!!!!!! Mépriser la clientèle de la sorte devrait être proscrit de la vente et être sanctionné.
Coucou Jennifer, il s'agit juste d'une incompréhension car nous ne proposons pas de menus Double Filet dans nos restaurants (ce qui est effectivement le cas dans certains McDonald's). Encore une fois nous sommes navrés de cette incompréhension et de ce désagrément. Bien cordialement,
Jamais faire un drive , manque toujours un produit arrivé chez vous . Prennent votre nom votre adresse pour vous dedommagé vous recevez jamais rien . Terminer je n' irai plus
Passage aujourd'hui à 19h, nous avons été servis très vite et rien ne manquait.
Assez déçu ça fait deux fois que je viens je passe au drive et deux fois où j'arrive chez moi je me retrouve avec un coca chaud et pas pétillant du tout donc deux fois qu'il part a la poubelle. Avec les prix qui ont augmenté ce qui est totalement normal mais faites au moins un effort. Vous avez un chiffre a faire et les clients n'ont pas forcément envi de perdre leurs argents.
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook en cas de désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,
A fuite commande et après on vous donne votre commande glace fondu à 3.90 euro la glace cela n est pas sérieux
Autant habituellement je n’ai pas à me plaindre de ce McDo, mais là c’est pas « un peu » abusé la portion ? Heureusement que j’ai vu ça uniquement arriver à la maison.
Je ne sais pas ce qui c’est passé aujourd’hui. Une grande partie des bornes qui ne fonctionnent pas. Donc file d’attente. 15 mn pour être servi….froid. Et tous les endroits pour vider nos plateaux débordaient
Triste de devoir contrôler et réclamer. Et en mangeant sur place je me suis aperçu que je n étais pas là seule. J ai du réclamer le jouet enfant et les verres
Après notre visite nous somme surpris de voir qu’à partir de 22h30 nous ne pouvons plus rien commander car je précise « les machines sont en nettoyage » à quoi cela sert d’être ouvert jusqu’a 1h du matin si des 22h30 nous pouvons plus commander? Personnel vraiment très incompétent voir inexistant.
Comme toujours un Restaurant à l’heure de pointe qui est rempli de borne automatique pour passer les commandes, mais sur la totalité des bornes, juste une ou deux fonctionne, ce qui est ce qui est bien moche et qui crée des files d’attenteinutiles. Pour ce qui est du service bah c’est comme toujours ça manque de sourire. Ça manque de politesse, le client attend comme un comme un fruit au milieu du restaurant que l’on occuper de lui. Je trouve que plus ça va plus cette enseigne se dégrade et plus le service client est lamentable.
En ce 31 Juillet 2023 je suis aller au Macdo j'ai était déçu car à chaque fois qu'il y a un nouveau "Burger" le 280 est retiré comme à chaque fois en sachant que le nouveau "Burger" et au poulet donc je ne voit pas l'intérêt de le retiré alors qu'il y a le CBO qui lui aussi est au poulet donc ce cerais plus logique de le retiré comme il au poulet comme Le nouveau et em prime je n'ai pas eu mes sauf pour mes nuggets enfin bon je suis vraiment déçu
Le repas était bon dommage qu'il manque les 3/4 de la commande
2 happy meall commandés il a fallu réclamer les boîtes et les jeux. 4 personnes 3 serviettes données. Commande 14h03 remise 14h25. A améliorer à tous les points de vue. Avis négatif
Commande à emporter réalisée hier soir : 3 menu maxi Best of et 1 happy meal. Liste des manquant dans le menu happy meal : les sauces, le livre et la glace.... Ma fille a donc uniquement manger dans son menu des frites trop salées et 4 nuggets dont la qualité a bien changé.... Impossible des les joindre par téléphone pour signaler ces manquements.... FINI MC Do nous irons 30m plus loin chez le concurant à la 👑
Déçu boisson chaude sans glaçons et personne nous le dit et 20 min d'attente car 2 hamburgers oublié dans la commande
Superbe.....festival organisation beauté du donjon ,💪♥️♥️ à voir
Fuyez. J'en sors à l'instant du drive à 13h33. Ce mercredi 26 Juillet. Je ne laisse jamais d'avis sur la restauration rapide car c'est une tellement grande chaîne qu'il se fout de leurs clientèle. Mais là c'est la goûte de trop. La dame qui parle au drive n'est pas aimable du tout, erreur de commande, ils ont échangé avec le monsieur avant moi. Mais en plus pas ma sauce, le Croq macdo à un goût ( désolé) mais dégueulasse. ( un goût de cramer et de moisi) Car oui au lieu de refaire les commandes ils ont juste échanger les sacs et on sûrement à peine mis les aliments sur la plaque. Le coca n'a pas de gaz on dirai du pierrier. Et en prime tout est froid. Franchement fuyez c'est le pire que je connaisse.
Bonjour Adel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception . N’hésitez pas à nous écrire en MP sur notre page Facebook pour tout désagrément lié à votre commande. Merci. Cordialement,
Par contre quand on commande et qu’on paye pour des sauces ça serait bien de faire son travail et de les mettre, parce que je paye pas dans le vide. Va falloir se sortir les doigts de où je pense parce que au vu des avis que vous avez et de votre incompétence va vraiment falloir s’inquiéter ou alors embaucher des gens compétents qui ont envie de bosser et arrêter de prendre tout et n’importe quoi !!!!!!
Bonjour Pau, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pour tout désagrément concernant une commande, nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,
Restaurant très sale, Personnel mal aimable, très long . On demande les places de cinéma à 19h ou non réponds ah non j ai pas sa on fait pas alors que une grand affiche devant le mcdo
Bonjour Corali, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception.Nous vous confirmons que nous vendons bien des places de cinéma pour le Majestic, ainsi nous allons faire le point avec notre équipe. Merci. Cordialement,
23h29 ne font plus de menu, menu enfant, croc. Vive les mcdo ouvert qui ne font limite plus rien.
Ce soir, une commande de 55€ pour 4 à emporter. On arrive 3mn après chez nous. Aucune serviette, aucune sauce (alors qu'on les achète avec les menus). On a l'habitude de boire du ICE tea, là, il était tiède et coupé à l'eau, mais c'est sur c'était pas du ICE tea de base. Une honte, quand on voit le prix que l'on paye. La prochaine fois, j'irai à la pizzeria de mon village à 3km au Sud de Compiègne et au moins ce sera chaud, meilleur et moins cher. Plus jamais de Mc Do.
Coucou Phil, nous sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,
Repas froid les bip machines incessant !! Les tables sont sale le sols collant.... Il pourrait y avoir une inspection.....
Un restaurant neuf, une belle terrasse, une équipe sympa qui prend le temps de discuter. De bons produits et un nouveau McCafé au comptoir. Au top merci.
Sinon on va attendre longtemps comme ça ? ! Faut arrêter les services ou le personnel subit ! , Là direction néglige son personnel et les clients, quelle est l’intérêt ? Je pourrais venir plus souvent je préfère venir 1x ts les 2 ans
Je suis très déçu par le service Drive de ce fast food, mon conjoint, mon fils et moi même nous sommes rendu à deux reprises à ce mcdo et avons été déçu, temps d'attente assez long au drive chose compréhensible, cependant pour notre première visite erreur de commande nugget à la place des crousty chèvre dans notre boîte, il manquait les sauces et mauvaise boissons pour mon fils Deuxieme visite et pareil de nouveau des problèmes dans la commande nos mcflury speculoos caramel nous sont servis sans caramel et la commande nous est donnée froide Les erreurs sa arrive mais autant c'est clairement inciter le client a ne pas revenir...
Bonsoir , Ce jour , 12 juin 2023 a 23h49 je suis allée au drive de macdo après avoir fais 30 minutes de routes. Mon amie et moi attendons au drive en attendant on parlait entre nous car il y avait de l’attente jusqu’à ce qu’une dame prends notre commande. Arrive a l’encaissement , cette dame ce permet de nous dire : « vous êtes pas honnête , vous n’êtes pas gentille vous auriez pu me dire que la dame ( de l’autre côté du drive) était avant vous » sans nous dire bonsoir ! Mon amie et moi surprise sur le moment on comprends pas et du coup elle nous réitère.. du coup moi conductrice je lui dis mais attendez comment puis-je savoir que vous n’avez pas pris sa commande avant nous car nous discutions et je n’ai pas fais du tout attentions aux autres voiture puis en plus de ça ce n’ai pas à moi de faire attention vous n’avez pas à faire des réflexions comme ça à la clientèle. Elle ne voulait pas nous écouter et me dit : « bon vous payez pour que je puisse encaissé la voiture derrière vous » je lui dit : « si vous voulez je peux partir et vous prenez la dame avant nous » elle me réponds : « bah oui » Une blague !!! La meuf elle se trompe me reproche et en +.. je lui demande alors de voir son manager (j’attends 3-4 minutes) toujours personne vient donc je me stationne sur le côté et va donc à pied devant le drive qui donne la commande et là le manager vient je discute et lui explique qu’il me dit qu’il va lui parler mais je ne sais pas si cela changera quelques choses. Je fini par prendre quand même la commande car j’avais fais 30 minutes de route. Commande reçu frite froide , milkshake fondu , nugget tiède je n’ai donc pas mangé l’hamburger qu’il y avait pour le faire réchauffer chez moi. 1er fois cela m’arrive après toutes ses années où je pars au macdo jamais on m’avait fais ça … et 1er fois je vais à ce macdo ci et je ne pense pas y retourner surtout au service du soir.
Bonjour Coralie, nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous contacter en MP sur Facebook? Merci. Cordialement,
Les toilettes sont sales. Les burgers sont jetés lorsqu’ils se sont trompés sur la commande. C’est une honte, du gâchis!!
2 menus maxi best of achetés, nous avons eu 1 boisson moyenne et de l'eau à la place de l'ice tea. Menus froids. Ca vaut bien les 25 euros 👍👍
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément, merci de nous contacter en mp sur notre page Facebook. Merci, cordialement,
Nous sommes arrivés à 1h30 du matin au mcdrive, attente de 50 minutes pour un total de six voitures. Nous arrivons au guichet afin de commander et nous sommes pris en charge par une personne nonchalante, qui ne nous laisse pas finir de passer notre commande. Résultat : 3 personnes sur 4 quatre ont mangé. CATASTROPHIQUE !!!!
Comment décrire la terrasse, dans un été pitoyable! Une honte, j'ai des photos à l'appui à qui en voudra !!! Bande de crasseux !
Un accueil tjs positif. Un accompagnement managerial serait bien concernant la réception pdts. Nous venons régulièrement la qualité du service est à retravailler. Différents points: Commande jamais réalisée correctement. Boissons,sandwichs non conforme. Frites fades et peu remplis. Si nous pouvons retrouver les services du debut à l'ouverture ca serait bien.
Commande de deux menu et un happy meal, plus de salade donc ils ne mettent rien, il manque un coca, la sauce potatoes le livre pour le petit plus sa glace, on le prend à moitié pour un menteur lorsque je vais les voir. Vraiment les McDonald's ne se soucient pas de leurs clients !
Coucou maxime, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook ! Merci. Cordialement,
Agréable ! En plus d’être moins chers que les autres McDo. Le personnel est souriant, rapide et agréable. Les commendes sont rapides et il y a pas d’erreur dans les commendes. Je recommande se macdo !
Déplorable!! J'ai demandé à avoir un sundae "remit plus tard". Aucune information donné sur le délai afin récupérer la glace. Quand je me décide de me rendre à la caisse pour récupérer ma glace payé! On me signale qu'il est trop tard, que je ne peux plus avoir la glace car la limite d'1 heure est passé. Pour l'équipière cela semble normal de ne pas me donner la glace surtout qu'elle me dit que c'est logique. Mais logique en quoi???!!!! Pour elle oui. Mais pas pour moi car l'information n'est ecrit nulle part. Donc de plus que je n'ai pas eu ma glace, je n'ai pas été remboursé. C'est du vol!!!
Coucou, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous écrire en MP sur notre page Facebook? Merci. Cordialement,
Bonjour, J ai passé une cde sur le net en drive le 22 Avril, je me suis déplacée au mcdo et là on m'annonce un bug informatique concernant l'enregistrement des cartes bancaires et ce au niveau national, Une des caissieres m a dit que j allais etre remboursée sous 8 jours le temps pour les equipes informaiques de resoudre ce bug, J'appelle donc 8 jours apres pour m entendire encore une fois : < on n est dessus on s en occupe>, 8 jours apres je retelephone et rebelotte on me promene, dimanche 14 mai je me depla e bien evidemment le comptable ne travaille pas ni le dimanche ni le lundi merci de revenir mardi, nous sommes mardi.... ah desolee la personne responsable des paiement ne vient qu'à 16h30..... vous connaissez jeu : c'est pas moi c'est l autre !!! ils savent vous encaisser les cdes mais pour un remboursement bah pu personne.... les equipes vous disent du n'importe quoi c est inadmissible et sont incompétents.....
Coucou Christine, nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous écrire en MP sur Facebook à ce sujet ? merci ! Cordialement,
Impossible de payer par carte ce soir. Personne ne prévient à l'entrée, une queue de 30 minutes au Drive pour rien ... Gestion à revoir
Alors que dire pour cette seule étoile que Mc Donald ne mérite même pas donc service catastrophique et décevant pour une attente d’au moins 20 minutes pour 2 glaces et un wrap en plein après midi une équipe de 10 personnes au moins dont le manager qui n’ont aucune réactivité et efficacité quand vous leur dites que vous attendez déjà depuis 15 minutes votre commande et qu’il y a pas moins d’une vingtaine de clients dans le restaurant et aussi le manager qui dit ça fait 10 minutes donc une moquerie. vraiment il faut revoir l’organisation dans votre restaurant ou changer le concept du service à table qui n’est pas fait pour vous et toutes les enseignes Mc Donalds et aussi revoir votre recrutement et remettez vous en question dans votre travail. Pour info je suis manager d’un restaurant dans un hôtel 5 étoiles avec une salle pouvant accueillir plus de 100 couverts plus renouvellement et nous sommes 10 personnes cuisine et salle compris donc vraiment pensez réfléchissez
Commande incomplet. Manque le jouet dans le happy meal. Manque les sauces pour les potatoes. Très déçu par la grande enseigne
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en cas de manquement dans votre commande. Merci. Cordialement,
Venue a 18h30 en ce disant au moins ils oublierons rien car pas débordé. 2 clients 10 min d’attente pour 2 menu big mac 6 nuggets un ptit wrap au chèvre et des Apple pie. Et la quel surprise tout était froid ! Frite et nuggets tout sec en plus! Apple pie sorti du panier du comptoir donc pas chaud non plus mais bien froid une honte de pire en pire
Sans déconner il faut arrêter. Dès qu’on vient c’est froid, après avoir attendu une plombe pour avoir une commande, on attend une seconde fois pour avoir quelque chose de chaud, au drive c’est pareil. De plus il est 20h30 les tables sont degueulasses et pas débarrasser. Les plateaux sont servis sale, j’ose pas imaginer les vaisselles (verres et pots de frite) On revient pour laisser une chance en se disant que c’est une mauvaise soirée mais c’est tout le temps comme ça.
Nous avons mangé chaud ! Les sandwichs étaient chauds ! Le service à table est très bien. RAS, même en rush la qualité y est. Super
Arrivé à la borne . Personne ne prend la commande , plusieurs voitures nous dépassent. On se décide d’avancer mais la personne a été agressive et nous dit qu’on allait prendre la commande directement. C’est quoi l’intérêt ? On aurait dû aller chercher directement au restaurant. Si elle ne veut pas travailler, autant chercher un autre emploi. Je déconseille fortement. Au final, on voulait gagner du temps . Il était 18h15. A 18h45 ,on était toujours là bas. si vous voulez perdre 30 min de votre temps..
Vendredi 21h. J'ai commandé un burger sans cornichons en menu sur place avec potatoes et boisson Les cornichons n'étaient pas retirées. Le burger était froid et les frites tièdes. Aucune sauce ne m'a été mise sur le plateau J'ai du réclamer de la pomme frite on men a ramene 2. 3 ou 4 auraient été minimum et aurait fait moins radin Les frites ne se mangent pas sans sauce et j'aime bien rajouter de la sauce dans mon burger Donc 2 c'est pas assez ! On ne m'avait pas mis de serviettes également. Bref je déconseille ce mcdo et préfère celui de venette !
Passage au drive ce soir obliger d’y passer 3fois première fois oublie de sandwichs deuxième fois oublie de boissons et 3ème fois la trousse offerte boisson qui on pas de goût sandwich froid à fuir
Jamais vu un service aussi lent au drive d’un fast-food : 39min d’attente pour un Mc do. Je ne sais pas qui gère ça mais c’est clairement de l’incompétence à ce niveau. 🤷♂️
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile !!!!! Température du restaurant très froide !!! Propreté à revoir !!! Pour un filet O’fish, photo du burger mensongère ! On y trouve 1/3 de tranche de fromage à l’intérieur ! Il ne risque pas de dépasser comme sur la photo !!!! Ce n’était pas le cas il y a quelques temps ! À faire remonter à la direction McDo France ! Pour le prix ! C’est inadmissible !!! Bref, à fuite … Burger King n’est pas loin !!!
On rentre dans le restaurant, il est fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur alors que la température est de 13 degré. Je demande à un serveur qui m'explique que la direction fait des économies de chauffage 😕. Tant pis faudra manger avec le blouson. Service rapide, on a mis plus de temps à trouver une table propre (à 20h30) qu'à être servi 😑. Bref, on choisira le Burger king la prochaine fois...
Préparateur du samedi soir qui font leurs commandes avant celles des clients c'est normal peut-être ? De plus perde les commandes médiocre.
Attente de 20 minutes pour me servir,alors qu'il y a pas grand monde et à l'arrivée de mon menus,hamburger froid grrrrrrr.
Bonjour, Je commande sur la borne, en viens le tour de mon beau frère (à 23:01). J’ai pu commandé et lui non, et sans aucune prévention que les bornes allaient être inactives. Unique solution proposée, passer par le drive. Non mais sérieux, c’est n’importe quoi. Aucun pouvoir de jugement des employés dans l’incapacité de venir en aide dans ce genre de situation car les bornes se désactivent toute seule… Très mauvaise expérience. McDonald’s est en déclin. Fidèlement, Steven
Mérite Zéro étoile, personnel pas aimable du tout on dirais il travaille de force, il son 2 dtension. Frites degeulass on dirais limite celle de la veille, ils oublie toujours les sauces, pas mal d’oublie dans les commandes ! hamburger toujours froid et manque de personnel toujours de l attente même quand y’a pas bcp de clientèles !
Commande en livraison les prix sont inadmissible ( frais de livraison 3,99€ + 3,99€ la livraison) non mais ou va le monde ?! Puis un brownie manquant. On dirait que l’huile pour les frites n’a pas était changer depuis jsp combien de temps, les frites ne sont pas bonnes et à moitié cuites. Macdo devient n’importe quoi. Je vous recommande pas. (Allez chez Burger King).
Ce restaurant de la célèbre chaîne de restauration rapide est très agréable à fréquenter. Le lieu est calme et le personnel sympathique.
Très sale , très long , les tables sont sale alors qu'il n y a pas de clientèle. Le personnel pas aimable et non souriant. Je recommande pas du tout.
Commande avec 3 menus. Il manque des articles. Cela ne semble pas intéresser ni affecter le personnel qui me tend finalement les articles avec un sourire crasse après avoir dû vérifier moi même de nouveau... Il faut dire que le pauvre était étouffé par le travail avec 5 personnes en salle
Pendant notre commande, l’heure passe 23h. Notre commande est soudainement annulée en cours, et la borne se ferme, nous disant de commander au comptoir. Au comptoir, la dame nous dit qu’elle ne peut rien y faire et qu’on ne mangera pas ce soir. Elle nous indique de faire la queue à pied au drive sous la pluie. Après 15min de queue au drive, on nous refuse. Les personnes refusent de nous servir. Lorsque à 23h25, une serveuse vient servir un ami qui lui avait commandé (oui, 25min d’attente alors que nous étions 10 dans le restaurant), elle se rend compte que la commande avait déjà été servie. Au lieu de nous donner la commande à nous qui n’avions pas mangé depuis plusieurs heures, même après avoir proposé de payer, elle préfère jeter la nourriture et gaspiller. Aucune considération de nous, aucune pitié, aucune gentillesse. A fuir
Bonjour Math, pouvez-vous svp nous contacter en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,
À fuir. Repas froid. Frites renversées dans le sac. Ces dernières ne sont même pas emballées afin d'éviter qu'elles ne se refroidissent trop rapidement pendant le trajet. Nous avons demandé pour pouvoir remplacer un article avant notre encaissement et on nous l'a tout simplement refusé. Inadmissible et pas légal.
Lamentable... restaurant froid voir glaciale . Le personnel n'est pas discret du tout. Un jeune homme en caisse raconte sa vie et tout les clients l'entende. Manque sur la commande. Temps froid .. a fuir...
Nous avons commandé 2 menus avec service à table. Première fois il manque les sauces, deuxième fois il manque le jouet du happy meal, troisième fois je me lève pour une erreur de boisson. Repas servi froid pourtant il n'y a pas de rush. Par contre les employés ont le temps de s'amuser entre eux. L'hygiène est à revoir, des serpillières trempées trainent à même le sol. De plus en plus décevant à fuir...
Restaurant très propre, personnel très sympathique, j'ai eu un problème avec une facture réglée par internet enfin tout une galère et la gentille responsable du restaurant m'a réglée le problème rapidement. Sinon tout est parfait. En plus petit plus il y a quelque mois nous avons eu le privilège de gagner 4 entrée au parc ermenonville la mer de sable. Seul point négatif ils n'organise pas les anniversaires.
Le restaurant est très propre, dommage que le service ne soit pas à la hauteur !! Sur une commande de 6 personne dont deux enfants, oublie des deux jeux, un hamburger, et deux portes clefs….. ça fait beaucoup. Heureusement la jeune qui fait le service en salle est très souriante, agréable et ne compte pas ses pas.
Il est temps d'en parler. Nous sommes clients au Drive uniquement. Il manque toujours quelques choses. Dernière expérience il manquait 1 Big Mac et 1 croq mc do. Les prix augmentent. Mais arrivé à la maison nous souhaiterions avoir la totalité de notre commande. Vous êtes tout simplement des voleurs. 2 sandwichs sur 4 manquant c'est inadmissible !! Et aucun remboursement jusque là.
Bonjour Antony, nous vous remercions et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément sur votre commande, n'hésitez pas à nous écrire en MP sur Facebook. Merci. Cordialement,
la personne qui prends votre commande au drive est désagréable à souhaits. Ne fait pas d'effort pour passer votre carte fidélité. et le comble, commande incomplète, obligé de retourner dans le restaurant et attendre 10min...
La salle n’est pas propre, manque de personnel beaucoup trop de temps d’attente alors qu’il n’y a pas beaucoup de clients, le burger arrive froid, les frites sont déprimés a pars ça la wifi est gratuit. Sans parler que des toilettes…
1 étoile car on ne peut pas moins. Arrivés pour un encas, la moitié de la commande manquante , personne ne nous préviens que les articles ne sont plus disponibles , ils ont bien tentés de faire comme si de rien n'était pour ne pas rembourser. Cette enseigne pu le fric c'est un calvaire dans tous les restaurants sincèrement à fuir. Je ne viendrai plus je reste chez la concurrence.
Frites froides et molles. Burger froid et très mal confectionné. Soda sans gaz. Beaucoup de rupture non spécifié ainsi que des manques dans la commande. De l'attente pour de la restauration rapide. Personnels impoli, blasé de la vie. Enfin bien trop de choses à reprocher. Je trouve cela bien dommage pour une telle enseigne qui a bien augmenté ses tarifs et a énormément baisser en terme de qualité générale.
Inadmissible. A 18h30, toilettes dégueulasses, poubelles pas vidées, tables et sol pas propre. Je trouve inadmissible qu'à cette heure, il n'y ai pas eu au moins un coup de balais au sol, un coup de chiffon sur les tables, poubelles vidées et toilettes nettoyées pour le service du soir qui arrive... Vu l'état de l'espace ouvert au public, je doute de la propreté des cuisines...
Amabilité au drive plus qu'à revoir. Je me suis fait incendier car j ai commandé sans répondre si j utilisé mes points ou pas. Très désagréable même quand je lui ai fait la réflexion. La seule chose qu'elle m'a dit "je vous ai poser une question, il faut répondre" pas d'excuses, rien. Vraiment 1 étoile parce que c est obligé pour laisser un avis
Lamentable pour un fast food ! 20 minutes d'attente alors qu'aucuns véhicule devant moi lors de mon arrivé. 1 sandwich manquant, j'habite à seulement 5 minutes de la et lors de mon arriver, et des la prise du sac à la cabine, tout semble froid. Les frites sont de ce midi pour être si dure ? pareil pour les croques macdo et les burger ! .... Un sandwich demander sans oignon, reçu sans bacon mais avec des oignons ! Il serait sûrement temps de s'inquiète du service clients, les prix augmentent à vu d'œil, et la qualité diminue également à vu d'œil ! !
Je mets 4 étoiles car j'ai dû attendre presque 1h pour ma commande, faute d'une borne qui n'a pas sortie le ticket lors du paiement. Sans ticket avec le numéro on ne peut pas savoir pour la commande si c'est la nôtre ou non. Merci aux personnelles de m'avoir aidé pour recevoir ma commande. À réparer pour éviter les pertes de CA et de produits.
Ouverture des caisses quand ils le souhaitent, le drive est un 24h/24h et pourtant ils refuse de prendre notre commande, a fuire !!!
Déçu, 2 erreur sur la commande, pas de sauce !!! Et le personnel peu aimable Bon point pour l'hygiène et la propreté.
Service efficace, mais il fait un froid glacial en salle (on croirait que la climatisation tourne 🤔)... Il fait plus chaud en extérieur sur la terrasse ! Peut-être une astuce pour faire partir les clients plus vite 😅
Gestion de la Relation Client a revoir impérativement. Passage au drive. Je vérifie la chaleur du hamburger. Il me semble très froid. J’en parle à la personne donnant les commandes drive : « nan mais c’est le packaging ». Je m’installe sur le parking et ouvre ledit packaging. Surprise ! Mon sandwich est froid. Je passe donc par un manager. Aucun geste commercial. On me propose de refaire mon hamburger. Mais le temps qu’il soit refait, c’est le reste de ma commande qui sera froide. Je demande un remboursement. On me donne de l’espèce alors que j’ai payé par carte. Aucune compensation, aucun respect du client. C’est la dernière fois que je mets les pieds dans cette franchise qui n’a absolument aucun égard pour ses consommateurs et qui n’est même pas capable de fournir un hamburger chaud sans sortir des bêtises.
Ridicule, c'est supposé être un fast food, + de 20 min d'attente au drive deja!! Le personnel semble préférer discuter pour se raconter leur journée plus tôt que de servir! Horrible.
Personnel hautin, qui n’écoute pas ce qu’on leurs dis au téléphone! Leurs bornes click and collecte ne fonctionne jamais ! Il manque toujours quelque chose une sauce… le temps d’attente est très long pour un « fast food »!! De nouveau retourner récemment ils avaient oublier des nuggets et le coca était chaud sans bulles !!! Ils m’ont fait miroité par téléphone en me demandant des infos et disant qu’ils allaient m’envoyer un courrier d’excuses mais jamais rien reçue !! De pire en pire ses mcdo !
Le royal Deluxe avec un steak de 280 et pain de cheese burger ! Un nouveau concept !!!!
Passée au drive, arrivée chez moi, quelle surprise ! 1/2 de tranche de fromage dans mon Filet-O-Fish ! Ahah BRAVO !!
Bonjour Laulau, merci pour votre retour cependant si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits n'hésitez pas à en informer le personnel directement sur place afin que le nécessaire puisse être fait ;-) Bien cordialement.
Je trouve que le personnel est plus rapide à vous servir que celui de carrefour venette
Première expérience dans ce McDo de nuit il est environ 2h30 du matin. Après avoir passé commande je me suis posé la question de combien de temps j'allais devoir attendre avant d'avoir la commande j'imagine qu'ils ont pas forcément de sandwichs on avance de fait surtout alors là. À ma grande surprise j'ai reçu ma commande en environ 4 minutes cela a été très rapide. Pour les points positifs je dirais du coup que la commande et rapide le sandwich et bon bienfaits et chaud et le fait que le McDo soit ouvert au drive 24 heures sur 24 7 jours sur 7. Pour les points négatifs je cherche encore je dirais les deux minutes d'attente à la borne avant qu'on me prenne une commande et encore je sais pas si c'est vraiment un point négatif Dans l'ensemble si vous avez un creux de nuit je vous conseille ce McDo vous pouvez y aller en plus le personnel est très agréable
Une commande au drive. J'ai oublié un burger et avant de payer je demande de le rajouter. Et la le sketch on me dit qu'on peut pas rajouter un burger. Puis qu'il y a du monde et que les autres clients attendent mais il n'y avait qu'une voiture derrière moi. Je trouve pas ça commerçant (j'aurais compris si il y a ait eu 10 clients derrière moi) ça donne pas envie d'y retourner... Où est l'ambiance des macdo d'il y a quelques années....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Compiègne ?
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