restaurants

McDonald's

Rue de Saint-Etienne, 57150 Creutzwald

2.0/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Creutzwald

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Creutzwald. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Avis de Remi.l avec une note de 3 sur 5Remi.l
Le 14/09/2023 à 14:18
3 / 5

Service long pour un drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, Merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement.

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.�
Le 11/09/2023 à 15:00
1 / 5

Nous sommes passés au drive hier pour 3 menus dont 1 happy meal... Dans le happy meal, mon fils n'a pas eu droit à sa glace....inadmissible ! Pauvre gosse, aller lui dire qu'il aura pas droit a la glace qu'il a reclamé tout l'après-midi !!! Et dans l'un des 2 autres, il y avait un big tasty...alors la le sketch, il me semblait petit quand j'ai sorti la commande des sacs... Alors ma crainte était juste, le big tasty a été fait avec le pain d'un mac deluxe (ou pain du même style...) la garniture était celle du big tasty sauf la viande qui était celle d'un autre burger...je trouve ça inadmissible !!! On est déjà a 10e passé pour un maxi best of big tasty et ils ne sont pas foutu de les faire correctement... Enceinte de 8mois et demi, j'ai eu une belle grosse frustration....! Je ne pouvais malheureusement pas repasser Mais se serait bien que la direction, fasse quelque chose...car payer pour des trucs qu'on a pas ou incorrect ca commence a etre pénible, et on a jamais de dédommagement !!

Avis de rachel.o avec une note de 3 sur 5rachel.o
Le 07/09/2023 à 14:24
3 / 5

Sympa de temps en temps pour passer un moment en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes. À bientôt dans notre restaurant 😊

Avis de aurelie.r avec une note de 2 sur 5aurelie.r
Le 29/08/2023 à 11:12
2 / 5

On ne va pas souvent au mc do, mais quasiment à chaque fois il y a une erreur dans la commande ou alors un gros problème d'hygiène ( on s'est retrouvé avec les buses des boissons dans un gobelet rempli, au bruit on pensait que c'était des glaçons mais non et pas d'excuse de leurs part ni de gestes) , une autre fois, nous avons commandé un coca et un ICE tea, ils étaient coupé à la menthe ... Cheveux dans le burger, erreur de burger, pas souvent les sauces sont mises dans les commandes) , bref le mc do de Creutzwald, c'est juste pas possible ... A éviter ! Au prix où ils sont, on mange plus sain, plus copieux juste à côté, et sans risques de s'étouffer avec des buses dégueulasse)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse sur notre page Facebook en message privé. Bien à vous.

Avis de Mlle.i avec une note de 4 sur 5Mlle.i
Le 24/08/2023 à 09:51
4 / 5

Mac Donald's une valeur sur mais j'ai la poisse 😂 des qu'il y a une erreur sur une commande c'est pour moi 😂😂😂 sinon c'est nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.

Avis de Priscilla.l avec une note de 3 sur 5Priscilla.l
Le 23/08/2023 à 13:02
3 / 5

Plusieurs fois qu'on vient manger sur place a chaque fois les tables sont sales. La pour le coup même la vaisselle été sale l'hygiène est vraiment à revoir surtout que les clients réutilise la même vaisselle.

Photo n°1 de l'avis de Priscilla.l fait le 23/08/2023 à 13:02 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°2 de l'avis de Priscilla.l fait le 23/08/2023 à 13:02 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Avis de valery.l avec une note de 1 sur 5valery.l
Le 22/08/2023 à 06:45
1 / 5

Çe n'est pas quantitatif niveau quantité quand à la qualité ça n'a jamais été ma tasse de thé en même temps je ne ours pas auprès des snack rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valery, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre avis à nos équipes. Bien à vous.

Avis de Bryan.e avec une note de 1 sur 5Bryan.e
Le 21/08/2023 à 12:33
1 / 5

Plusieurs fois que on vien que sa soie drive ou sur place sa devient catastrophique il va falloir former votre équipe ou la changer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre expérience s'il vous plaît ? Nous restons disponible en message privé sur notre page Facebook. Bien à vous.

Avis de linda.c avec une note de 1 sur 5linda.c
Le 20/08/2023 à 21:14
1 / 5

Venu ce soir dans les alentours de 20h00 une attentes interminables le stress était au rendez vous tout le monde courrez n’importe où aucune organisation !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement.

Avis de RaptorE700. avec une note de 3 sur 5RaptorE700.
Le 16/08/2023 à 11:36
3 / 5

Dans l'ensemble bon mais il y a quelques bémols néanmoins important : Les potatoes étaient froides et mon verre était percé Les employés qui se parlent mal juste devant les clients Et le service laisse à désirer car la politesse n'était pas au rendez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ronan.a avec une note de 1 sur 5Ronan.a
Le 07/08/2023 à 19:32
1 / 5

Attente longue au drive alors que le restaurant était vide Sur les 3 menus commandé seulement 2 boissons ont été données Les 2 boissons ne correspondent même pas à la commande Les sauces ne sont pas présente dans le sachet de la commande Des cheveux dans les portions de frites Potatoes froides et j'en passe Ca fais beaucoup pour seulement 3 menus commandé Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur Facebook. Bonne journée.

Avis de Bastien.s avec une note de 5 sur 5Bastien.s
Le 07/08/2023 à 19:06
5 / 5

super sert ces clients malgres les problemes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre restaurant McDonald's Creutzwald !

Avis de julien.u avec une note de 1 sur 5julien.u
Le 07/08/2023 à 17:51
1 / 5

Service catastrophique commande oublier sandwich manquant un vrai carnage de plus le personnel est désagréable quand ont fait une réclamation sur les sandwich manquants Ils devrait prendre exemple sur le restaurant de Boulay

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur Facebook s'il vous plaît ? Bien à vous.

Avis de Berfin.e avec une note de 5 sur 5Berfin.e
Le 04/08/2023 à 15:50
5 / 5

Je trouve ce restaurant incroyable manager serviable, ambiance top merci pour ce moment magique !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e
Le 03/08/2023 à 23:57
5 / 5

Super service ce soir au top l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire 😊

Avis de Johanna.e avec une note de 5 sur 5Johanna.e
Le 26/07/2023 à 19:31
5 / 5

Très propre. Personnel très sympa et rapide. Jeux à l intérieur. Par contre clim très forte donc désagréable

Photo n°1 de l'avis de Johanna.e fait le 26/07/2023 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°2 de l'avis de Johanna.e fait le 26/07/2023 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°3 de l'avis de Johanna.e fait le 26/07/2023 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire et toute remarque de votre part sera prise en compte ! Belle journée et à très vite 😊

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a
Le 26/07/2023 à 07:02
5 / 5

Moi j'ai pas trop aimé car quelque heure après j'ai eu mal au ventre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Bonne journée et à très vite !

Avis de sylvain.u avec une note de 1 sur 5sylvain.u
Le 15/07/2023 à 15:25
1 / 5

Nul fromage même pas fondue sandwich tiède

Réponse du propriétaire :

Bonjour sylvain, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Misteurs.t avec une note de 1 sur 5Misteurs.t
Le 02/07/2023 à 16:45
1 / 5

Frite froide, coca ou plutôt de l’eau ? Manque les sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Yasmina.e avec une note de 3 sur 5Yasmina.e
Le 01/07/2023 à 18:55
3 / 5

Je n'ai toujours pas réussi à savoir si les sols sont lavés avec de la margarine ou de l'huile sûrement pas au beurre car c'est relativement cher. En tous cas si vous voulez faire de la patinette gratuite c'est là bas. ..Et ça fait des années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Avis de steve. avec une note de 1 sur 5steve.
Le 26/06/2023 à 00:01
1 / 5

Drive du 25/06/2023 Juste honteux arrivé au drive pour 22h15 personne devant moi j’attend 18 min devant l’écran personne pour répondre j’avance jusqu’à la fenêtre de paiement et là on me dit oui c’est pour quoi ? Ben comment vous dire je souhaite passer une commande… Je passe commande Et là j’arrive à mon domicile, pas de glaçons dans le coca, pas de sauce pour les poteatos sandwich jeter dans l’emballage Un conseil si vous n’avez plus envie d’accueillir les clients ou bien servir les clients, ou leur remettre une commande descente avec tous les produits commander et payer ben fermer!!!! Vous vous dites restaurant mais vous êtes tout sauf un restaurant pour moi. Surtout lorsqu’on entend une fille dire ben laisse les galéré parce ce que je me suis permis de dire que sa fait quasiment 20 min qu’on attend et qu’il n’y a personne. Franchement honte à vous. Changer de métier. A bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Séverine.o avec une note de 1 sur 5Séverine.o
Le 18/06/2023 à 18:33
1 / 5

Commande de 2 glaces : 1 sunday servi une cuillère sale (morceau de salade collé dessus) et 1 mcflurry moitié liquide et on ne pourra pas dire que cela vient de la température car la clim à l'intérieur du restaurant est hyper froide au point d'en avoir avoir la chair de poule et d'écourter notre visite. Service rapide mais un sourire de la serveuse n'aurait pas été de refus. Bref, pour le prix (presque 8€) c'était franchement déplorable, nous ne reviendrons certainement pas de si tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Loris.o avec une note de 1 sur 5Loris.o
Le 11/06/2023 à 18:35
1 / 5

Commande passé au borne à 19h30 , commandé servis à 20h30!!! Inadmissible, ils se sont trompé de numéro de commande ont cherché 30min dans tous le restaurant! Personnel très désagréable , alors que l’erreur venez d’eux! Pas la première fois qu’il y a des soucis avec se restaurant!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Avis de Estelle.e avec une note de 4 sur 5Estelle.e
Le 07/06/2023 à 20:56
4 / 5

Je préfère manger MacDo en Allemagne qu en France on y mange beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.

Avis de David.r avec une note de 2 sur 5David.r
Le 29/05/2023 à 20:21
2 / 5

Jai commandé un big mac,on dirait plutôt un mac first avec des cornichons à l'intérieur 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés que la qualité de votre sandwich vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.

Avis de Camille. avec une note de 2 sur 5Camille.
Le 26/05/2023 à 09:23
2 / 5

Service extrêmement lent. Pour ma part j'étais en drive j'ai fait un click and colect. Donc sans prise de commande de mon arrivé a la première borne jusqu'à ma sortie du drive il y a eu 20 bonne minutes. Les sandwichs sont fait n'importe comment. Un petit wrap qui a la forme d'un petit carré c'est du jamais vu. Les pains son sec énormément déçu de se macdo. ( il est plus proche de chez nous mais je préfère faire la route jusqu'à saint avold ou au moins je sais a quoi m'attendre. Plusieurs fois qu'on est déçu chez eux. Nous somme le 1er juillet et encore une fois-ci un macdo qui ne fonctionne pas ca ne prends pas les clients par ordre d'arrivé. De pire en pire ce macdo. Et rien n'a l'air d'être fait pour changer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'une personne puisse vous assister en message privé Facebook. Bonne journée.

Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r
Le 23/05/2023 à 14:48
4 / 5

Commande conforme à mes attentes restaurant propre et convivial

Photo n°1 de l'avis de Olivier.r fait le 23/05/2023 à 14:48 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et de la propreté de notre restaurant. Passez une bonne journée.

Avis de Logan.e avec une note de 1 sur 5Logan.e
Le 20/05/2023 à 19:06
1 / 5

Incapable de faire une commande sans erreur comme d’habitude.

Photo n°1 de l'avis de Logan.e fait le 20/05/2023 à 19:06 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Audrey.r avec une note de 2 sur 5Audrey.r
Le 19/05/2023 à 22:30
2 / 5

il n y a pas une fois ou j ai mangé des frites chaudes que se soit au drive (surtout)ou sur place c est horrible ,et sinon les articles manquants c est pénible 🙄 !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Charlène.e avec une note de 1 sur 5Charlène.e
Le 12/05/2023 à 18:20
1 / 5

Je suis déçu ça fait déjà plusieurs fois... La fille a absolument rien compris de ma commande en plus je dois attendre 10 minutes pour que au final on me donne même pas ce que j'ai dit !!! Et même pas un geste commercial donc pour moi le McDo de Creutzwald fini!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.
Le 07/05/2023 à 11:57
1 / 5

Le 22 avril, j'ai passé commande au Drive avec ma carte fidélité. La personne en charge a fait des erreurs et m'a retiré 45 points en trop sur ma carte, en plus du fait que ma commande était de mauvaise qualité. 45 points dans le vent... J'ai envoyé une réclamation à l'adresse [email protected] le lendemain pour déclarer ce qu'il s'est passé, depuis plus rien, aucune réponse, cela fait maintenant un mois. Et lors de mon dernier passage on me dit au guichet que ma carte serait bloquée ? Il se passe quoi chez vous au juste... ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé Facebook s'il vous plaît ? Passez une bonne journée.

Avis de Cathy.r avec une note de 4 sur 5Cathy.r
Le 03/05/2023 à 15:45
4 / 5

Beau cadre , bel accueil et service rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour au sujet de l'accueil et de notre service de notre McDonald's Creutzwald ! Passez une bonne journée et à bientôt.

Avis de rayo.o avec une note de 4 sur 5rayo.o
Le 02/05/2023 à 08:52
4 / 5

Service rapide et très respectueux, j'ai parler avec un membre du personnel bronzé qui étais très aimable, il m'a dit s'appeler Kamille et ma raconté un peu l'ambiance du MacDonald et ça m'a l'air d'être un espace de travail plutôt convenable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant au sujet de l'accueil de nos équipiers. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Creutzwald !

Avis de Véronique.o avec une note de 1 sur 5Véronique.o
Le 29/04/2023 à 21:45
1 / 5

Comme à chaque commande au drive, ma commande était anoyveau incomplète. Pour une commande de 35€, il manquait une compote, 2 milshakes à la fraise et un big mac. Pour une fois que je n'ai pas vérifié car j'étais la dernière cliente du drive ... j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas reçu ! Cela devient vraiment pénible ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Lucia.a avec une note de 1 sur 5Lucia.a
Le 27/04/2023 à 16:21
1 / 5

Je ne comprends que chez Mac do les toilettes soient aussi sales!!!! Inadmissible d'avoir un endroit pareil qui est fréquenté avec des enfants. On a même pas eu y aller tellement c'était répugnant. Une honte !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucia, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Avis de Sébastien.r avec une note de 4 sur 5Sébastien.r
Le 01/04/2023 à 07:19
4 / 5

C'est mac Donald à emporté il te manque toujours quelque chose dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Mr.h avec une note de 1 sur 5Mr.h
Le 26/03/2023 à 15:22
1 / 5

Sa fais de la campagne informations pour le bon déroulement du nettoyage de la vaisselle puis tu tombe la dessus quand tu prend une boisson ... impitoyable

Photo n°1 de l'avis de Mr.h fait le 26/03/2023 à 15:22 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Avis de Shu.r avec une note de 2 sur 5Shu.r
Le 23/03/2023 à 21:56
2 / 5

Bon, bah, c'était notre dernier Mcdo, c'est triste, mais payer si cher pour avoir un service si peu potable... J'sais que la vie est dure, que c'est pas le métier le plus cool du monde, mais c'est pas une raison... Une fois de temps en temps, okay, personne n'est parfait, mais quand ça devient régulier, faut pas déconner... Plus de sauce, alors qu'avant, on en avait parfois plus que demandé, et c'est ce qui donnait envie d'y retourner en vrai, trop de glaçons, histoire d'économiser sur le sirop de coca... donc, on se fait grugé tout en se faisant prendre pour des cons parce que vous pensez qu'on va pas l'capté... des burgers faits à l'arrache. Ouais, okay, c'est vraiment pas un métier passionnant, j'peux comprendre, tu te lèves pas avec l'envie de devenir cuisinier chez McDo, mais t'es payé alors sois professionnel... t'apprécierai pas qu'un employé te serve mal, bah c'est pareil pour les autres. J'sais pas, j'trouve que c'est devenu moins bien depuis un moment, et, certes, les temps sont compliqués... mais j'ai pas à subir ça, surtout au prix que ça coûte. Si t'aime pas ton taff, laisse le à quelqu'un qui saura y faire. Au revoir McDo, ce fut une belle aventure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois. Passez une bonne journée.

Avis de José.e avec une note de 2 sur 5José.e
Le 20/03/2023 à 13:42
2 / 5

Toutes les commandes etaient incompletes ou livrees aux mauvaises tables. Je n ai jamais vu une telle desorganisation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] N'oubliez pas de mentionner vos coordonnées téléphoniques. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Gio.. avec une note de 1 sur 5Gio..
Le 19/03/2023 à 17:06
1 / 5

Le restaurant est sale, la nourriture était froide et le milk-shake comme de l'eau. La seule chose positive que je peux dire, c'est que le personnel est aimable. C'est la première et la dernière fois que je viens ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Massi.e avec une note de 5 sur 5Massi.e
Le 15/03/2023 à 15:28
5 / 5

Très bon service d'un petit metisse très chaleureux et bienveillant avec la clientele employé au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients une expérience de qualité et nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. À bientôt dans notre restaurant McDonald's Creutzwald 🍔

Avis de Manson.u avec une note de 2 sur 5Manson.u
Le 14/03/2023 à 09:41
2 / 5

Je suis désolé mais c'est non... J'irais plus qu'au drive... Les gens sont sans honte ni gène...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle, nous transmettons votre retour au service concerné. En nous excusant encore une fois. Cordialement.

Avis de Bernadette.o avec une note de 1 sur 5Bernadette.o
Le 05/03/2023 à 01:32
1 / 5

Les toilettes sont dégueulasse c est très important d avoir les WC propres .. côté hygiène 0 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement 

Avis de Patrice.E avec une note de 2 sur 5Patrice.E
Le 01/03/2023 à 05:14
2 / 5

J'y suis allé pour manger en vitesse, je ne suis pas un grand fan de ce style de nourriture qui n'est pas très saine. J'ai été surpris de voir que le sol était sale, visiblement de la boisson sur le sol. Certes le personnel nettoie les tables, mais il faudrait penser à nettoyer également le sol lorsqu'il a été sali.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Passez une bonne journée.

Avis de RNG.u avec une note de 1 sur 5RNG.u
Le 27/02/2023 à 14:24
1 / 5

Oublie tout dans la commande tout étais froid, pas le bon pain pour le cbo, le 280 froid aussi, salade servi sans sauce etc... Bref la manager qui souffle des que ma belle mère ou moi demandions un produit manquant... Franchement allez en Allemagne c'est meilleur, chaud et au moins ils manque rien....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Virginie.R avec une note de 4 sur 5Virginie.R
Le 21/02/2023 à 22:01
4 / 5

Les bornes capricieuses mais les Menus ,happy meal étaient bons Équipe réactive, souriante,aimable et professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre message à nos équipiers ainsi qu'à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre restaurant Creutzwald !

Avis de DGIL.a avec une note de 2 sur 5DGIL.a
Le 11/02/2023 à 15:08
2 / 5

La personne qui encaisse au drive... Billets sales, CB chèques dej et j'en passe... Fait aussi les sandwichs... Évidemment tout ça sans se laver les mains entre deux. 🤮 15 minutes pour deux boissons et un sandwich alors qu'il n'y avait personne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Bien à vous.

Avis de Yannick.a avec une note de 3 sur 5Yannick.a
Le 09/02/2023 à 15:21
3 / 5

Je ne suis pas pour la vaisselle réutilisable. Aucune certitude qu elle soit bien nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la vaisselle réutilisable, celle-ci est lavée à haute température 60°C et rincée à 80°C pour garantir une propreté irréprochable. Passez une bonne journée.

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a
Le 03/02/2023 à 11:45
5 / 5

Bravo à toute l'équipe 👏🏼👏🏼👏🏼 Ce restaurant a visiblement le respect de ses clients. Les serveurs sont souriants et serviables, les commandes arrivent rapidement et tout est chaud et présentable. Les poubelles sont vidées très régulièrement. Le sol, les tables et les toilettes sont très propres. Quelle bonne surprise pour une chaîne qui m'a si souvent déçu.

Photo n°1 de l'avis de Yann.a fait le 03/02/2023 à 11:45 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°2 de l'avis de Yann.a fait le 03/02/2023 à 11:45 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°3 de l'avis de Yann.a fait le 03/02/2023 à 11:45 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yann ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Céline.o avec une note de 2 sur 5Céline.o
Le 29/01/2023 à 20:24
2 / 5

Restaurant pas agréable température glacial à l intérieur les gens mangent avec leurs vestes, les enfants se sont pleins à plusieurs reprise d avoir très froid. Certaines tables laisse à désiré niveau propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour cette expérience. Nous transmettrons votre retour aux membres de notre équipe et à notre responsable du restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis de Sabine.o avec une note de 3 sur 5Sabine.o
Le 28/01/2023 à 20:55
3 / 5

La climatisation était en route alors que c'est l'hiver... Je suis allée réclamer le gars me dit que non c'est le chauffage alors que non c'était bien la climatisation et quelques minutes après le chauffage c'est mit en route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Tom.i avec une note de 1 sur 5Tom.i
Le 17/01/2023 à 10:26
1 / 5

Taille du produit honteux et prix en hausse... À notre pause du midi, avec un collègue, nous avons chacun commandé un menus maxibestof mais les portions était ridiculement petite... Mon simple index était plus long que le diamètre de mon triple cheese et nous avions a peine reçu une petite portion de fritte... Résultats pour ma part j'ai du payer a peu près 10euro(je ne me souviens pas exactement du prix) pour l'équivalent d'un menus happy meal d'il y a 10 ans... Et bien évidemment pour enfin avoir le ventre un minimum remplie, j'étais obligé de retourner commandé un sandwich et un dessert pour 6 euro de plus... Et mon collègue à du prendre 2 menus pour etre rassasié... C'est honteux plus jamais je ne retournerai dans un quelconque Macdonald car ce n'est pas la première fois ni le seul Macdonald à suivre c'est règle qui arnaque les consommateurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bien à vous.

Avis de France.e avec une note de 1 sur 5France.e
Le 15/01/2023 à 19:23
1 / 5

C'est malheureux que ce Macdonald's ce dégrade de plus en plus dans leurs services... Sandwich mal fait (de pire en pire), produits manquants ou échanger avec autre chose. Les appelé aux téléphone ? N'y pensé pas où du moins cela dépends de l'équipe... J'ai essayé à plusieurs reprises, voyant que personne n'avait l'intention de répondre j'ai du me déplacée. (C'est arrivé ce soir). Une fois arrivé presque toutes l'équipe (sauf deux ou trois qui travaillé) était entrain de parler entre eux (pas à leurs postes je tiens à préciser).

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister. Bonne journée

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a
Le 14/01/2023 à 14:55
5 / 5

Commande incomplète et erreur de produits, mais la manager a tout fait pour remédier au problème, et à été très compréhensible et sympathique, afin que l'on reste sur une impression positive. Au top

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Jerome, nous sommes ravis que tout se soit finalement bien passé ! A très vite 

Avis de Lea.c avec une note de 2 sur 5Lea.c
Le 12/01/2023 à 23:56
2 / 5

Une qualité de service qui reste à désirer. J’ai commandé un menu Maxi Best Of, la commande que j’ai reçue était composée d’une frite moyenne, d’un big mac avec un étage vide (?), et aucune sauce n’était fournie avec les frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous nous excusons et vous suggérons de nous contacter à : [email protected] N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées afin que quelqu'un puisse vous aider. Passe une bonne journée

Avis de Marie.n avec une note de 1 sur 5Marie.n
Le 02/01/2023 à 19:17
1 / 5

Très convivial, lumineux, service excellente,personnel aimable ,très propre j'aime y venir souvent,merci beaucoup bonne soirée 💖 18

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Anne, Nous vous remercions pour votre retour. Nous le transmettons à nos équipiers. À bientôt dans notre restaurant Creutzwald !

Avis de coco.t avec une note de 2 sur 5coco.t
Le 02/01/2023 à 13:14
2 / 5

Il y a un sérieux problème avec le service "Drive" , il manque très souvent, voir trop souvent les sauces! Quand c'est gratuit, c'est pas très grave , mais quand on les commande et paye (comme les sauces curry par exemple) cela devient un problème et agaçant ! Que cela arrive une fois, pas de soucis, cela peut arriver, mais là trop souvent voir même presque a chaque fois ! Donc la prochaine fois je bloquerai le drive le temps de contrôler chaque article, même si cela prendra 5min Merci de régler ce problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o
Le 28/12/2022 à 14:20
1 / 5

Faire des économies c’est bien, mais devoir manger dans un endroit où il fait 15 degrés avec bonnet et veste super, quel bon moment nous avons passé 😂!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons au responsable de restaurant afin d'améliorer notre expérience client. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous.

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e
Le 01/12/2022 à 21:09
1 / 5

Bonsoir on a commandé une boîte à partager malheureusement arrivé à la maison là boîte ne contient pas du tout comme écrit sur votre site 3 croustillant chèvre 3 généreux poulet sticks 6 chicken nuggets Mais 20 nuggets !!! Franchement au prix de 11€20 jamais on aurait prit une boîte de 20 nuggets !! J espère être remboursé ou autre je vous envoie ma facture comme preuve

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous vous invitons à contacter directement le restaurant au 03 57 85 01 39. De plus, nous vous invitons à transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Bien à vous,

Avis de Elo.i avec une note de 1 sur 5Elo.i
Le 01/12/2022 à 20:52
1 / 5

Pour la partie sur place, pas grand chose à dire, hormis qu'il fait vraiment dans les locaux... pour la partie drive/click & collect, service à fuir... la fast-food devient slow food puisque à chaque fois un élément de la commande est manquant et nous oblige à vérifier notre commande et à rentrer pour râler... super modèle économique qui consiste à ne pas livrer les éléments commandés. Aujourd'hui j'ai du traverser tout Creutzwald 2x car sur une commande avec un happy meal et 2 salades, ils ont oublié les deux salades...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Floriane.h avec une note de 5 sur 5Floriane.h
Le 01/12/2022 à 13:36
5 / 5

Deux jeune femmes très agréable et serviable 😉 merci c'est une journée où j'ai décidé de profiter de ma fille premier macdo ... Dins on a continué notre journée dans la joie et bonne humeur merci 😁😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. À bientôt dans notre restaurant Creutzwald ! 😊

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 28/11/2022 à 20:04
1 / 5

Commande au drive encore une fois catastrophique, commande incomplète et erreur sur le sandwich à l’ouverture de celui ci une fois à la maison. Ce n’est que la deuxième fois en 2 semaines…. A se demander si le personnel est former correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous transmettons votre retour à nos équipiers afin de faire le point. En espérant vous retrouvez très prochainement dans notre restaurant Creutzwald. Bien à vous,

Avis de Ced.z avec une note de 1 sur 5Ced.z
Le 24/11/2022 à 19:10
1 / 5

Je ne reviendrais plus, ils prennent les clients de haut aux commandes, ne savent rien quand on demande des précisions, mal poli, oublient des articles et les commandes sont lancés à la tête. Je note cette remarque car ça fait plusieurs fois que ça arrive maintenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous transmettons votre retour au service concerné, Bien à vous,

Avis de greg. avec une note de 2 sur 5greg.
Le 27/10/2022 à 17:38
2 / 5

3 commande passée en 2 semaine 2 au drive 1 sur place les 3 avez des manquent et avec l'augmentation des tarifs de 15% de se fait c'est la dernière fois que je commande dans cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous vous invitons à transmettre votre retour au service concerné : [email protected] en cas d'erreur de votre commande. Bien à vous,

Avis de Ferdy. avec une note de 1 sur 5Ferdy.
Le 17/10/2022 à 18:04
1 / 5

J'ai encore commis l'erreur de ne pas contrôler que ma commande drive était complète avant de rentrer et chez moi et comme d'habitude il manquait des produits, c'est du vol. Bref, je ne viendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Bien à vous,

Avis de Meline.o avec une note de 1 sur 5Meline.o
Le 16/10/2022 à 20:52
1 / 5

déjà je commande sur deliveroo ver 19h40 il es 22h51 j’ai toujours pas eu ma commande j’ai faim sa fait depuis avant j’attend et elle es encore en « préparation »sur tout que le mcdo ferme dans 10 min

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meline, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Avez-vous bien reçu votre commande ? Bien à vous,

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a
Le 16/10/2022 à 18:13
1 / 5

Je pense que le gérant de cet établissement ne doit pas regarder les infos ou n'à rien compris car à l'heure ou toute la population est appelée à faire des économies sur le chauffage eux mettent la clim à fond. Rappelons que nous sommes le 16 octobre certe il ne fait pas très froid dehors mais bon. Et d'ailleur il fait meilleur dehors que dedans. La question est posée à une employée, ah oui c est la clim et ça ne semble pas la choquer. Je pense qu'à un moment il est temps de se poser des questions vu que beaucoup de gens semblent mecontent de ce sujet...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre retour au service concerné. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous, Bien à vous,

Avis de Yortaw. avec une note de 4 sur 5Yortaw.
Le 04/10/2022 à 16:23
4 / 5

Je me suis régaler, seul soucis, le personnel, un jeune qui a l’air d’avoir 16 ans et qui distribuer les commandes au comptoir ce 4/10/2022 a 18h00, il fait des blagues déplacé, ne s’occupe pas des clients limite à vous balancer la commande à la gueule mais pour rigoler avec ses potes qui mange à côté la il y’a de l’attention, bref, si il n’était pas là, ça aurai été 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 22/09/2022 à 13:58
1 / 5

Bonjour je suis venu au drive mardi soir avant la fermeture soit 22:30 un peux près j’ai pris ma commande tout étais bien. J’avais clairement faim avec mon conjoint nous avions travailler donc pas manger depuis le midi en rentrant je mange autre chose que mon conjoint n’a pas manger tout ce passe bien quand j’ai commencer a avoir mal au ventre j’ai vomis des crampes horrible j’ai eu très froid je passe le reste en allant au médecin il me dit que j’ai fait une intoxication alimentaire on est au jeudi ce n’ai toujours pas passer franchement très déçu merci Mac Do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter notre SAV à [email protected] pour que nous puissions échanger avec vous et faire le nécessaire.

Avis de Dj.7 avec une note de 1 sur 5Dj.7
Le 11/09/2022 à 19:21
1 / 5

Totalement déçu après plusieurs minutes d attente , une fois arrivé chez moi ,pas de ketchups ,pas de mayo et encore moins de sauce curry pour les nuggets alors j ai bien précisé à la personne,je préfère de loin celui de saint-Avold ; je préfère me déplacer à saint- Avold au moins je serai mieux servie,totalement déçu 👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Helene.o avec une note de 2 sur 5Helene.o
Le 10/09/2022 à 11:37
2 / 5

Je suis passer aujourd'hui c'est très sale il a des plateaux qui reste sur les table par terre se n'est même pas nettoyé nous somme oubliger de demander au serveur de venir nettoyé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement

Avis de Handyoutube. avec une note de 1 sur 5Handyoutube.
Le 29/08/2022 à 14:55
1 / 5

Commande passé au drive. Je rentre à la maison il manquait les boissons et les sauces. Comme toujours...il manque quelque chose. C'est pénible. À chaque fois je me dis oh ça peut arriver.... sauf que ça arrive... à chaque fois. Pour moi creutzwald c'est fini.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Alex.L. avec une note de 1 sur 5Alex.L.
Le 08/08/2022 à 14:31
1 / 5

Plusieurs passages et vraiment décevant : -On arrive vers 22h30 et on nous dit que c'est fermé (alors que c'est marqué pour 23H) et qu'ils vont nous servir au drive mais une fois au drive on ne peut pas se faire servir car on est pas en véhicule... -On commande 2 menus max best of (pour les verres offerts) sauf que on nous donne pas les verres faut que demande pour qu'il en donne. De plus, nos nuggets étaient tout mous...sans doute des restes Enfin petit conseil, vérifiez bien vos commandes avant de partir car ils ont oublié de nous donner les potatoes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes navrés pour cette situation. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Avis de Samantha.i avec une note de 1 sur 5Samantha.i
Le 07/06/2022 à 16:56
1 / 5

Une catastrophe même si il n'y a pas de mondes ,la commande n'est jamais juste ,si l'on vérifie pas ,on ne reçoit jamais se que l on a commandé ,les produits sont froids et limite sec heureusement qu'il y a les sauces pour sauver les meubles ,quand aux glaces on demande un supplément sauce que l'on paye et on se demande où est passé le supplément ...Il faudrait peut être revoir vos préparations.😒😒😒.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha Tison, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Ophelia.u avec une note de 1 sur 5Ophelia.u
Le 24/05/2022 à 20:22
1 / 5

Je crois que même si tu commande juste 1 sandwich au drive, quand tu récupère ta commande il son capable de te donné un sachet vide. C'est un scandale il manque toujours quelque choses j'ai jamais eu une commande juste faut vraiment faire quelques choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Fa.2 avec une note de 1 sur 5Fa.2
Le 21/05/2022 à 17:50
1 / 5

Dernières expériences décevantes. Je suis passée au McDonald's, ils n'ont pas pris ma carte de fidélité parce qu'ils ont eu un problème, aucune solution pour les points surtout que je comptais les utiliser (en tant qu'étudiante c'est toujours quelque chose qui aide). Tous nos burgers et accompagnements étaient froids. J'ai pris un Croc Mcdo, le pain était super dur et s'effritait en petites miettes lorsque j'ai voulu l'enlever le bord qui était, de ce fait, immangeable. Ca fait 3 fois que nos glaces sont remplies bien en-dessous de la limite du pot. Il y a un vrai manque de sérieux.

Photo n°1 de l'avis de Fa.2 fait le 21/05/2022 à 17:50 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Avis de Evan.R avec une note de 5 sur 5Evan.R
Le 17/05/2022 à 08:55
5 / 5

Venez comme vous êtes est le slogan idéal quand une troupe de troubadours déguisée pour le père cents décide de se restaurer après une matinée superbe. L'accueil est cool et on mange bien genre banal quoi comme un mcdo

Avis de mini.a avec une note de 1 sur 5mini.a
Le 13/05/2022 à 20:58
1 / 5

20 minutes d’attente pour finalement demander un remboursement car la commande n’était toujours pas prête. Par contre c’était les amis de l’équipe macdo qui était servis avant tout le monde. Beaucoup de monde en attente et le personnel se permet de dire que il y a pas assez de personnel alors qu’il étaient 10 ! Et lors de précédent visite frite et burger froid .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Michele.e avec une note de 1 sur 5Michele.e
Le 24/04/2022 à 16:24
1 / 5

Mauvaise expérience mon beef bbq froid pas de sauce et sec mes potatoes molles froides . Il y a sûrement des fiches techniques mais celle ci ne sont pas suivie. Pour ma pars je ne reviendrais plus ..!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected]. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

Avis de sandrine.e avec une note de 1 sur 5sandrine.e
Le 03/04/2022 à 12:02
1 / 5

Ce Mac Donald n'est décidément plus ce qu'il était autrefois. Les tables pas nettoyée, des déchets au sol les commandes non respecté. Obliger de réclamer trous pour avoir toute la commandes. Bref il serait temps de faire qqch

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Léa.u avec une note de 1 sur 5Léa.u
Le 19/03/2022 à 21:31
1 / 5

Premier avis négatif que je mets sur Google, mais la c’est vraiment nécessaire. INCAPABLE de servir des frites chaudes au drive (c’est bien simple je jette mes frites à chaque fois alors que j’habite à littéralement 5min en voiture du mc do) + incapable de faire une seule commande drive sans erreur. En temps normal je retourne faire les changements mais là je ne retournerai plus du tout dans ce mc do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Mailys.u avec une note de 2 sur 5Mailys.u
Le 18/03/2022 à 20:40
2 / 5

Cela fait plusieurs fois que je vais au drive et lorsque je réceptionne ma commande les frites sont froides et les burgers mal fait. Il manque souvent les sauces et les serviettes et les boissons sont de travers donc elles se renversent dans mon sachet je trouve cela inadmissible. Sans compter le temps d'attente au drive pour une restauration "rapide" pour le service en salle rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 06/03/2022 à 19:57
1 / 5

Nous rentrons d'un spectacle sur Nancy, les enfants réclame mac do on se tâte entre celui de Maxeville ou celui de Creutzwald a côté de chez nous, on opte pour le dernier. Quelle déception!! Nous passons commande (drive) pour nous entendre dire pas de sauce chinoise pas de livre dans le happy meal, jouet mixte fille ou garçon pas de m. De plus la seule fois ou on ne vérifie pas notre commande il manque les potatoes des menus arghhhhh . Un peu plus de serieux dans les commandes de fournitures qui tiennent le week end pour satisfaire les besoins, dans les préparations de commande et le service des clients seront vraiment les bienvenus, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Laurie.e avec une note de 1 sur 5Laurie.e
Le 02/03/2022 à 19:09
1 / 5

On appelle ça une grande frite ??? En espérant que votre geste sera plus à la hauteur que la quantité de frites que j'ai reçu.

Photo n°1 de l'avis de Laurie.e fait le 02/03/2022 à 19:09 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette portion de frites qui ne correspond visiblement pas à celle commandée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnés téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse à l'adresse [email protected] svp ? Nous redoublerons de vigilance afin de mieux vous satisfaire à l'avenir En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Régine.e avec une note de 1 sur 5Régine.e
Le 20/02/2022 à 12:54
1 / 5

Montage sandwich de travers .... Fromage pas fondant du coup ... Pas de serviette et pas de sauce avec les potatoes ..... Pas professionnel du tout .... Jamais de problème dans les autres mac do peu importe le lieu. ... Ici c est une catastrophe malgré leur gentillesse ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Isabelle.O avec une note de 1 sur 5Isabelle.O
Le 30/01/2022 à 12:12
1 / 5

Qualité de service médiocre ! Nous prenons nos commandes en drive et cela est honteux de servir une clientèle avec autant d'incompétence. A chaque fois il manque quelque chose, sandwich, frites froides et dont le carton est a moitié vide, sachets de nuggets jetés dans le sac kraft a l'envers, boisson incomplète si vous prenez sans glaçons, jamais de ketchup ou de mayonnaise, manque de jouets, glace a moitié remplie.Le consommateur doit il payer le carton ?surtout au prix où ça coûte ! J'ai pris l'initiative de joindre le responsable, qui décline n'y y avoir aucuns problèmes ! Je pense qu'il va falloir se remettre rapidement en question... Surtout quand ça arrive régulièrement ! ( Discussions avec entourage)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Laure.E avec une note de 2 sur 5Laure.E
Le 20/12/2021 à 19:42
2 / 5

Dommage, jus d'orange en fond de cuve ultra coupé à l'eau, c'était de l'eau aromatisée. J'ai donc ramené mes 3 verres pour un échange avec autre chose, on m'a ramené à nouveau des jus d'eau d'orange. Je les ai laissés au comptoir et ai regagné ma table avec 1 seul coca en échange. Suis vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Bousmous. avec une note de 1 sur 5Bousmous.
Le 20/11/2021 à 11:26
1 / 5

Aucun effort je prend un menu poisson ils me mettent le menu tenders y’a pas une seule fois où quand j’ai commander il ne se sont pas tromper il font aucun effort vraiment c’est décevant en plus de ça je peut même pas manger les tenders étant donné que c’est interdit dans ma religion vraiment de l’abus

Photo n°1 de l'avis de Bousmous. fait le 20/11/2021 à 11:26 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de nikita.0 avec une note de 1 sur 5nikita.0
Le 09/11/2021 à 20:44
1 / 5

La responsable manager que je viens d avoir au téléphone elle mérite 5 étoiles par sa compréhension et sa gentillesse. Parcontre j ai mis une étoile par rapport au comportement des 3 jeunes gens qui se trouvait au drive et qui n ont aucune écoute du client. Résultat je suis partie sans la commande. Merci à la manager de m avoir proposé un geste et de revenir si je le souhaitais. Merci à elle d avoir pris le temps de m écouter. comprendrelévénements

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Avis de Stephanie.e avec une note de 3 sur 5Stephanie.e
Le 06/10/2021 à 17:30
3 / 5

Commande click & collect super bien la jeune femme à l’entrée m’a bien dirigée… temps d’attente remarquable par contre la personne en chemise rose qui m’a remis la commande .. comment dire.. c’est pas de ma faute si elle aime pas son job! Elle me claque le sachet «  bonne soirée. » sans un regard très sèchement. Première fois que je vois ça dans ce t établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie , Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et nous nous excusons pour ce désagrément . Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Inès. avec une note de 1 sur 5Inès.
Le 19/11/2020 à 23:28
1 / 5

Bonsoir, ce jeudi 19 novembre 2020, mon époux passe au drive à pied car il ne préfère pas prendre de risque avec son camion (piste du drive étroite). Il est 21h30 quand une femme avec une chemise donc je suppose manager informe mon époux que le restaurant est fermée et je précise elle n'a même pas voulu ouvrir la fenêtre pour expliquer ou donner une raison a cela ! Je rappel qu'il est 21h30 et que le drive est censé fermer à 22h ! Suite à cela, mon époux retourne à son camion, à peine le temps de démarrer qu'il voit arriver une voiture sur la piste du drive, qui prend sa commande et à notre grande surprise se fait servir ! Je trouve cela honteux quel discrimination de choisir ses clients et de mentir sur les horaires de fermetures !!

Avis de Chris.o avec une note de 2 sur 5Chris.o
Le 07/10/2020 à 16:39
2 / 5

A chaque fois que je vais dans ce Mac Donald"s je suis surpris par son manque d hygiene. Sol poisseux et collant, tables pas débarrassées et quand elle le sont par les équipiers ils ne se prennent pas la peine de les nettoyer. Toilettes ignobles. Tellement différent de tous les Mac Do que je fréquente. Précision il était 15h 30 bien loin d un rush

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 07/10/2020 à 16:39 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°2 de l'avis de Chris.o fait le 07/10/2020 à 16:39 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Photo n°3 de l'avis de Chris.o fait le 07/10/2020 à 16:39 sur le restaurants McDonald's à Creutzwald
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci de nous avoir signalé cette situation à laquelle nous allons remédier rapidement. N'hésitez pas à en faire part à l'équipe sur place la prochaine fois afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Avis de Cindy. avec une note de 2 sur 5Cindy.
Le 15/06/2020 à 07:26
2 / 5

Une expérience de moins en moins agréable. Entre les commandes à moitié manquante, les glaces fondues en plein hiver, les frites froides, les sandwichs qu'il faut reconstituer avant de manger ou encore les appels au responsable qui n'aboutissent pas car ce dernier est en pleine pause discution avec ses collaborateurs. On est de plus en plus tenter de faire les 20 minutes de route pour aller chez BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.

Avis de Salvasan.i avec une note de 1 sur 5Salvasan.i
Le 06/10/2019 à 17:11
1 / 5

Encore et toujours des oublis dans les commandes, bien vérifier avant de partir ça devient pénible. Sans compter les sandwichs jetés dans tous les sens, il est agréable de voir sa viande hors du pain au fond du sac. Et ne me sortez pas" s'il manque quelque chose n'hésitez pas à appeler on vous donnera un sandwich la prochaine fois".....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salvatore, nous sommes navrés de ces oublis qui, malgré notre vigilance, arrivent de temps à autre. Concernant la préparation, un retour sera fait à l'équipe afin d'éviter la situation décrite à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute à l'adresse [email protected] pour vous assister. Bonne journée

Avis de Raphael.r avec une note de 3 sur 5Raphael.r
Le 05/10/2019 à 14:35
3 / 5

1 seul lavabo dans les toilettes et juste un sèche mains cela ne va pas donner envie au gens de se laver les mains. Vive l hygiène 😢. Voilà 15 décembre et toujours qu'un seul lavabo pour tout le monde. Les bornes de commande sont bien trop proches les unes des autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, c'est noté. Nous allons voir si nous pouvons remédier à ce point à moyen terme. Bonne journée

Avis de Sandrine.u avec une note de 4 sur 5Sandrine.u
Le 12/08/2019 à 19:09
4 / 5

C'est un lieu agréable, propre. Il y a des jeux pour enfants parfaits pour des repas en famille. Le service a table et rapide et il y a la possibilité de manger en terrasse. Les bornes de commande sont intuitive et faciles d'utilisation et le repas est bon

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Steve.i avec une note de 1 sur 5Steve.i
Le 02/07/2019 à 19:03
1 / 5

Je commande Shake van il y a que la moitié remplir et je prend sunday fraise .mes ont me ramener sunday framboise. Désolé sa donne pas envie de revenir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions pour la prochaine fois? Bonne journée

Avis de Let.e avec une note de 1 sur 5Let.e
Le 05/08/2018 à 07:14
1 / 5

Ma fille a l'application fidélité ce qui lui permet de temps en temps d'avoir des menus moins chers (ce qui n'est pas négligeable quand on est étudiante comme elle) C'est la 2eme fois qu'on ne lui scan pas son code Ce soir elle l'a présenté mais la personne a la caisse a demandé le règlement d'abord ! Ensuite elle a de nouveau présenté son code barre et la fille à la caisse lui a dit il fallait le faire avant !!!!! Non mais de qui se moque t on !!!!! Ce soir + de 60 euros et la dernière fois plus de 40 euros !!!!! C'est vraiment honteux et j'espère que mon avis sera lu par un responsable Afin que cela n'arrive plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour [Prénom], merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir vous assister. Bonne journée.

Avis de Ludee.o avec une note de 1 sur 5Ludee.o
Le 03/08/2018 à 22:34
1 / 5

Plus rien ne va , sérieusement changer vos équipes. Frites et Burger froid , sans compter qu’à chaque fois il manque quelque chose et je vous parle pas de l’impolitesse de l’équipe ,qui s’amuse pendant qu’on passe les commandes à la bornes et complètement aigris …… vous donner pas à manger au cochon….. changer de boulot car rien ne va plus et c’est seulement à Creutzwald……. Toujours des problèmes !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée. 

Avis de Ayden.a avec une note de 2 sur 5Ayden.a
Le 19/02/2018 à 11:43
2 / 5

Nous sommes le lundi 28 novembre 2022, il fait 8°C dehors, et il y a la clim dans le McDo. Nous sommes venus y manger car on pensait qu'il allait y faire chaud mais non. Nous avons demandé au personnel d'au moins enlever ou baisser la climatisation, ce à quoi on nous a répondu "ce n'est pas nous qui gérons ça", à croire que la personne qui gère la clim se trouve à Paris ? Je ne parle pas de mes frites, toutes aussi froides que le restaurant et sa clim. Clairement déçu. Vive l'écologie en tout cas, bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour au service concerné. Passez une bonne journée,

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