Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Dammarie-les-Lys. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Pas très chaud et certains menus "ŕéchauffé" et wrap collé au papier en plus d'être froid... Rupture de certains produits. Équipe serviable.
Bonjour deldw minoucha, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Rapide et efficace
Merci de ce bon retour qui récompense les efforts de notre équipe en ces moments compliqués à bientôt
Mac do vraiment médiocre. Plat généralement servit froid/sec et mal formé. Que ce soit en drive ou sur place y’a toujours quelques choses à revoir ou encore des articles manquant. Je ne parle pas de l’ambiance et de l’accueil….
Jolis poncifs pleins d’objectivité et d’expérience spécifique
Un Mac do classique (au niveau du goût) mais servi avec une lenteur affligeante alors qu'on était que 4 personnes à attendre (il était 15h)
Bonjour Guillaume, Toutes nos excuses pour le temps d’attente. Nous avons fait face à des difficultés imprévues. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Merci de modifier vos horaires sur google 22h30 et non pas 23h car la c'est pas ouvert.
Nous excusons sincèrement pour la gêne cette fermeture anticipée n’était pas prévue
Je me suis présenté au drive ce dimanche à 22h30 et la barrière était fermé sur internet il est noté 23h
Cette fermeture anticipée n’ était pas prévue et nous n’avons pas pu opérer le changement dans l’urgence avec nos sincères excuses
Je suis venu acheter un Big tasty 2 viandes ... après 39 min d'attente je rentre chez moi pour manger . Arrive chez moi je me rends compte qu'ils n'ont mis qu'une viande je retourne au mc do leurs demandes un nouveau sandwich deux viandes et a la limite de ne pas jeter celui que je ramène que je vais le garder pour le désagrément causé. Le cuisinier me rajoute alors un steak la va vite dans mon sandwich et me dis que maintenant les deux steak y sont pas besoin de refaire un sandwich qui a été fait une première fois il y a plus de 30 min !!! Fermez ce mc do
Bonjour Eddy, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Écris en gros sur la porte d'entrée "ouvert de 9h à ...", j'arrive à 10h30 et personne à l'intérieur, lumières éteinte, porte fermée à clef. Pas cool
Bonjour nous avons rencontré soudainement un souci opérationnel imprévu qui nous a empêché d’ouvrir aux horaires habituels. Dans l’urgence notre équipe n’a peut être pas pris les mesures d’information nécessaires à temps par rapport à votre visite. Avec nos excuses en espérant vous revoir malgré ce désagrément.
Super lent !!! pour un « fast food »
Bonjour HK, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Un peu long, pas très appétissant mon big Mac bacon, et j'ai fait réchauffer car presque froid, plus de papier au wc, en rodage.....
Bonjour Frédéric, La préparation des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Un macdo sans attente. Propre et jamais de soucis avec ma commande. Quelques oublis de sauce comme partout.
Bonjour Sylvain, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. Un message d'attention sera transmis pour les sauces. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
18/08/2023 : personnel accueillant et rapide, c'est propre mais malheureusement c'est trop cher, le menu mc first est à 6.60€ alors que dans tous les autres McDo le menu est à 5.95€. je ne reviendrai pas, dommage mais ça fait trop une trop grande différence de prix pour une famille nombreuse...😥
Bonjour Sam, Merci de votre retour sur expérience. Sachez que nous impactons comme l'ensemble des chaines de restauration (et en général comme l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle mais tout cela est dans une juste mesure et en respectant notre gamme habituelle de prix avec des menus et formules à la portée de tous les budgets (p'tits duos, p'tites formules, etc...). Merci de votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Nous avons commandé par Uber eats les menus Total 46€ , les menus miniatures froide et en plus ils mettent pas des sauces ! On a mangé nos patatos sans sauce , pas terrible !
Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas la prochaine fois à faire une réclamation au service clients Uber Eats si votre commande a mis du temps à arriver. Nous allons sensibiliser de nouveau notre équipe sur le contrôle des sauces dans les commandes. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les lys
Service rapide à table et pas d'erreur à la commande
Bonjour Michael, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Dammarie les Lys
Venus pour un goûter avec 2 de mes arrières petits enfants ils ont été très déçus car l espace jeux était fermé.
Bonjour Paulette, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir très vite afin que vos petits enfants puissent en profiter ! A bientôt. L'Équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lyse
Très bien manger dans ma petite 206 avec une jolie vue....
Merci Forabat pour ces 4⭐ L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Bon restaurant rapide jolie design
Bonjour Marie Paul, Nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Commande très longue a être servie, les cheeses ne sont plus ce que c'était... Les toilettes pas entretenue et manque le sourire des employés
Bonjour Isabelle, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les lys
On a quant même trouvé l'attente un peu longue au drive pour seulement 2 doubles expresso.
Bonjour Plaine, Nous nous excusons pour le temps d’attente lors de votre passage. Sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie les Lys
Je voulais savoir si le McDo était en crise ? Je viens de vous prendre un menu, pas de sauce ni serviettes… c’est de pire en pire au McDo!
Bonjour Quentin, Nous allons faire en sorte d'y penser la prochaine fois. En revanche, n'hésitez pas de votre côté à nous le préciser car pour éviter le gaspillage nous apportons une attention particulière sur ces 2 sujets afin de ne pas faire de la sur distribution si ce n'est pas nécessaire. L'équipe de votre McDonald's Dammarie les Lys
Je suis passé vers 21h30 et tout s’est bien passé
Bonjour Theo, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Je crois que vous avez pas compris le côté « fast » de fast food c’est honteux 45mn d’attente au drive
Bonjour Lily, Nous nous excusons pour le temps d’attente lors de votre passage. Sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables. L'équipe McDonald’s Dammarie
Limite aimable très sale encore un mac do ou je ne mettrais plus les pieds
Bonjour Michael, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Tables sales ,l essentiel est le tri des déchets et services extrêmement long et même pas dans l ordre d arrivée des commandes...et toilettes sales
Bonjour Laurence, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Ça reste du mac do. Attention à la vaisselle non jetable pas très propre..
Bonjour Laurent, Rassurez-vous concernant notre vaisselle, nous avons des procédures de lavage et séchage à haute température très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels. Les exigences très fortes de sécurité sanitaire et d’hygiène sont garanties pour nos consommateurs. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le personnel est souriant, c'est déjà ça. Mais ça ne compense pas les oublis et la très mauvaise qualité des menus. Pourtant c'est une franchise avec un cahier des charges à respecter. Je ne comprends pas. Les frites mauvaises avec un gout douteux, les hamburger mal préparés (manque des condiments) et pas de sauces. Je vous conseil de passer votre chemin, si vous ne voulez pas être déçu 😞 😞 😞 😞
Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour concernant notre équipe. Pour ce qui est des autres remarques, nous ne pouvons qu'être déçus que vous ayez ce sentiment. Notre équipe respecte pourtant effectivement des règles bien établies pour la préparation des produits et c'est pour cela que vous nous voyez surpris par votre commentaire. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
16h30, toilettes dégoûtants et lavabos bouchés, 20 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas âmes vivent pour au final retourner en caisse car ils ne nous avait pas trouver... nous étions en terrasse, servis froid, et franchement le goût des sandwich venaient sûrement d'une autre dimension... je recommande évidemment pas du tout
Bonjour Manon, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement et au bon service global de nos clients. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
À peu chers mais produts sont frais
Bonjour Romica, Merci pour les 5 étoiles. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Je commande le samedi soir avec delivroo.. c'est arrivé froid mais pas grave, en ouvrant le sac il me manque 9 chikens mcnuggets. J'appelle le restaurant qui est à Dammarie pensant que j'allais être livré du manquant vu que je ne réside pas trop loin. Que nenni! on me répond que je dois venir les récupérer et comme ils sont seigneur "je n'aurais pas besoin de payer à nouveau qu'on m'en fait grâce pour moi ça sera gratuit".......Heu je rétorque qu'il ne peut y avoir de notion de gratuité vu qu'ils ont omis de le mettre dans ma commande. Mais la personne que j'ai en ligne persiste et signe en me disant que oui mais qu'on ne me demandera pas d'avancer le prix pour les récupérer... Soit le monsieur a un problème de compréhension soit c'est comme d'habitude ( ne jamais oublier de vérifier sur place vos commandes !)on fait en sorte à oublier en sachant que la plupart du temps les clients ne font pas des kilomètres pour récupérer un sandwich. C'est bénef vu les prix pratiqués maintenant. Enfin bref j'arrête définitivement d'aller dans ce McDo où je me suis allégée de 8.45 euros. PS Delivroo ne peut être mis en cause car le sac était bien scotché et aucune déchirure.
Une catastrophe. Les photos parlent d'elles même. Fuyez !
Bonjour Malosunny, Au vu des photos, vous faites erreur. Cela ne correspond pas à notre restaurant. Merci d'être vigilant à l'avenir lorsque vous publiez un avis. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Vous aimez trop oublier des choses quand on commande chez vous via UBEReats. Revoyez vos vérif merci.
Bonjour Latismey, Nous sommes conscients que votre passage a été mitigé et nous en sommes navrés. Sachez que vous pouvez contacter directement le service client Uber Eats afin de pouvoir les alerter à ce sujet. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Une honte pour cette franchise. Nos big Mac et filet fish à moitié garnis, mais l'addition était complète.
Bonjour Jacqueline, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la quantité fournie lors de votre repas. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons en référer à notre équipe. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
J'aime bien cet endroit ça reste presque un peu convivial il y a une prise pour pouvoir charger le téléphone portable l'accueil à la caisse est agréable aussi
Bonjour Jean-luc, Merci pour les 5 étoiles 😍 L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
La cuisine et le service rapide Une belle terrasse. J'adore
Merci Estelle pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Absolument déplorable. Commande passée à 21h à emporter et récupérée à 21h20. Le personnel a laccueil est en roue libre, aucun professionnalisme ni communication. Et surtout aucune excuse pour le retard.
Bonjour Loulou, Nous sommes navrés que vous vous ayez eu ce sentiment. Sachez malgré tout que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Il y a cependant parfois des moments avec une affluence plus importante et le temps d'attente peut-être plus long. Dans l'espoir que vous reviendrez afin que nous puissions vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Portions de frite peu remplies, Coca au goût étrange ( problème de mélange). Attente au drive. Mais surtout les glaces remplies au quart avec 2 poussière de MMS, quand on paye presque 5 euros, c'est moyen. Sinon personnel qui fait des efforts sur la vitesse mais peu attentif à la qualité.
Bonjour Dje, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas ce que nous offrons habituellement Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le personnel a l emporter es aimable et gentil mais par contre il y a toujours le problème des frites qui sont froide et pas.croustillante..jé crois que c'est le.plis.gros.probleme de mcdo
Bonjour Julie, Merci pour vos gentils mots concernant notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous n'avons pas pour habitude de préparer les frites de cette façon. Elles auraient du effectivement être dorées et croustillantes. Nous prenons note de votre remarque afin de demander à l'équipe d'être plus attentive à ce sujet. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Service rapide et personnel agréable.
Bonjour K/D, Quelle joie de lire ce retour à propos de notre équipe. Nous savons que nous avons des collaborateurs très professionnels mais c'est toujours agréable de le rappeler ici. Merci beaucoup. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Pas si mal. Burger et frittes chaudes, service rapide.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes contents de voir votre satisfaction. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Je pense que les personnes qui travaillent la bas ne connaissent pas les recettes de leur sandwich. Ça va faire la 4 ème fois qu'en arrivant chez moi je me rend compte qu'à l'intérieur du papier ce n'est pas le bon burger. Essayé d'embaucher des gens avec un minimum d'intelligence. moi je ne remets plus un pied la bas au moins au macdo de Villiers en bière ils ont plus de QI qu'une cuillère. Je me demande comment les managers ont fait pour être embauché
Bonjour Sheryl, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et espérons que vous nous laisserez une autre chance. Nous profitons également de ce message pour vous remercier de votre fidélité. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Les pires hamburgers jamais mangés. Publicité mensongère (photos tellement fake) si vous voulez manger de bons hamburger allez dans des restaurants indépendants qui utilisent des produits de qualité. Éduquez votre goût fuyez la malbouffe industrielle.
Votre préférence est respectable, votre avis sur nos produits reste le vôtre.
Je ne connais pas ce magasin j'allais juste chercher mon fils qui y avait déjeuné
Merci pour votre retour nous sommes contents d'avoir satisfait votre fils et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Les hamburgers sont jetés dans leur emballage, service très court, ambiance sympa.... mais les prix sont devenus inaccessibles
Si vous voulez être malade aller dans ce mcdo ! Les sandwichs sont censés être fait à la commande mais on dirait qu’il date de la veille ! La galette du petit wrap était dur. Et bien évidemment toujours vérifier sa commande car ils ont le dont de toujours oublier quelque chose dans les commandes !
Je viens d'en sortir. Un lundi soir il n'y avait presque personne, logique. Je rentre chez moi et me rend compte qu'ils ont dû me donner un sandwich qui trainait depuis quelques minutes déjà car il n'était pas chaud mais surtout le pain était dur... J'ai eu les boules surtout que c'était un burger à 14 balles. Je suis venu à pied, j'avais vraiment pas la fois de refaire le trajet. Pour un soir avec si peu d'affluence c'est abusé.
Mac do atteint gravement par la crise budgétaire même pas le droit a une sauce de base (ketchup) par menu (3 sauce pour 6 menu en cause la taille des frites mdr) malgré réclamation il vaut mieux aller à Melun ou à celui de Villiers en bières en tout cas pour ces trop fini les crevards
Franchement rien à redire sur votre restaurant vous êtes bien plus efficace que d'autre restaurant Macdonald des environ
J ai été cet automne avec mon fils il faisait beau mon fils a voulu jouer dans le jeu à l extérieur de lui même il m'a dit maman sais trop sale nous avons manger dehors nous étions envahi de bestiole sincèrement il y aurait besoin d un bon coup de nettoyage quand au personnel il sont là pour être la quand happe meel que mon fils a pris un fishburger il m'a dit il a un drôle de goût il avait pas tort comparer a Montereau-Fault-Yonne tout ai toujours nickel il serait temp d aller faire un tour à Munich et prendre exemple cela ne reste que mon avis
Commandé un wrap chèvre , reçu un wrap avec des galettes de légumes à l’intérieur + coca qui a plus un goût d’eau pétillante aromatisé coca qu’autre chose. Équipière qui touche les frites avec ses mains , ramassent celles qui tombent sur la table pour les remette dans le carton.
Tout dépend de leurs humeur. C'est dommage. Et manger mon hamburger cuit 10 fois le fromage il faut le chercher ainsi que le steak c'est de la semelle. J'ai pas commander des chaussures "espadrilles "mais un big mag.
Le pire 280 de ma vie ! Le steak avait l'aspect d'une vieille chaussette endurcie par la crasse, le pain à peine réchauffé, et tout le reste froid. À éviter !
Service long, pour un happy meal , 10min sur place commande en click and collect 5min avant! Pourtant il n’y avait pas grand monde .
Je commande par uber eat je vois qu’il me manque 1 articles dans ma commande alors je l’ai appels. Le Mr que j’ai eu très agréable au téléphone m explique qu’il ne peux pas vérifier, il se renseigne (c’était 5 chicken Wings) j’entends sa collègue en colère qui râle ouvertement en disant que c’est elle qui les a mis dans le sac en insistant bien ! J’ai dit à mon interlocuteur que s il ne peux pas me rembourser c’est pas grave, mais que j’ai bien entendu ça collègue et que si j’avais voulu jouer là mal honnête je pense que j’aurai appeler pour plus que 5 morceaux de poulets ! Je sais que la vie et chère mais je suis pas désespérée au point de quémander 5 morceaux de poulets. Le Mr a prit mon nom de famille mais en toute honnêteté je ne demanderai pas mon dû. Je suis écœurée des réactions à parfois, elle n’a laisser aucun bénéfice du doute, mais fait passer pour une menteuse au près de son collègue . Alors je remercie l amabilité de la personne qui a prit mon appel en revanche ça collègue je ne l’a félicite pas, à croire que ça sort de sa poche ! Enfin pour dire que le mieux est de se rendre sur place aux moins vous ne passerez pas pour des voleurs
Venu mangé un bout avant d'aller voir un match de Coupe de Seine et Marne de basket, nous avons fait notre commande sur la borne et choisi de s'installer en salle avec un Chevallet pour nous retrouver. La livraison a été rapide et le sourire radieux.
Très bon accueil et de magnifiques décorations. Un regret pour ne pas avoir pu accéder à l étage qui est fermé àcette saison, trop froid pour profiter d une balade dans les jardins et dommage que l accès au dôme soit en supplément alors que le billet est déjà à 22 euros... de plus, ns n avons jamais pu joindre le château après l achat de nos billets en ligne alors que les intempéries risquaient de nous obliger à décaler notre venue...
En 2 ans : Première fois ce soir 18h50, que je tombe sur une équipe (guichet de paiement + la personne du service au drive) au top ! L'accueil était parfais, le sourire, l'amabilité (qui manque beaucoup les autres fois). Et il ne manquait rien dans les sacs et les sandwichs était complet 😅 Gardez les !!!
Un fast food pas très fast ! Plus d’une heure d’attente pour un mcdo ! Non mais du jamais vu ! Coincée au drive donc impossible de faire demi tour ! Je vous le déconseille fortement ! Et c’est pas la première fois que j’ai ce genre d’expérience avec eux ! A fuir !!!!!
Les employés semblent débordés mais restent agréables. Il y a souvent des petites erreurs dans les commandes.
Un macdo comme tant d’autre propre bon et service rapidement. J’y allée souvent pendant ma pause cantine pour observer un beau grand jeune homme…😍😍
Est de loin de pire mc do de Melun ! Service extrêmement lent, est toujours en rupture de nombreux produits, aucune communication en internet, et ne comprends absolument aucun mot à la prise de commande que j’ai dû répéter 3 fois chaque ingrédient ….
Bien situé mais il faut être patient le midi des jours scolaires car très fréquenté par les étudiants. L'attente peu parfois être un peu longue.
Sympathique les horaires, fermé les grilles d'entrée à 22h25, alors que normalement ouvert jusqu'à 23h... du coup ni drive ni salle. 2 étoiles quand même car client régulier.
Frites parfaitement chaudes et salées !! Je suis revenue encore une fois tout est parfait, rapide, sauce serviettes glaçons, tout bien chaud youpiiii
Youhouuu ! 5 étoiles ! Merci Gabrielle 👍 L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Quand vous commander une boîte de 20 nuggets au McDo de Dammarie ou que vous allez les chercher il n'y a jamais le compte il en manque tjrs 2ou 3 mais pourtant tu paye pour 20 il faut peut être leur apprendre à compter ou être plus concentré sur les commandes je sais c'est pas un boulot de rêve mes enfants l'on fait mais les clients ne sont pas responsable 😡😡😡
J'ai commandé un mcchicken sans salade et j'ai eu ça (photo en pièce jointe)!!! C'est une honte de se tromper ainsi dans une commande aussi simple. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je vais devoir venir me faire rembourser au prix que coûte l'essence et du détour que je vais devoir faire. Je vous remercie
A chaque fois que j'y vais, il manque quelque chose. La dernière fois les sauces, une autre fois plus de jus d'oranges. 4 jours après, toujours pas de jus d'oranges. Les potatoes en menu maxi Best of n'ont de maxi que leur nom : les paquets ne sont remplis qu'aux 2/3. Je commande un Burger et il n'est même pas dans le sac à emporter. De vrais amateurs!
Une dame est arrivée au drive, ma soeur lui dit « je suis sure qu’on ne vous a donnée que 3/6 nuggets car ça m’est déjà arrivé » et c’est exactement ce pour quoi la dame est revenue au drive, elle parle au manager et ma soeur dit que c’est pas la première fois à la manager et la manager (bras cassé, si on ne veut pas avoir à faire au client on reste chez soi ou on change de métier, hautaine) nous dit « moi si ça m’arrive je ne reviens plus je vais dans un autre Mcdo je ne reviens pas » on paie pour notre commande et c’est pas pour que seulement la moitié nous soit donnée en fait, changez de métier Mme. Quel culot j’hallucine, on paie et on a pas notre commande… et si tout le monde part qui va faire votre chiffre ? Réfléchissez !
/!\ A fuir de tout urgence, Inadmissible d’avoir un McDo comme celui là, Comme dis plus bas, la nourriture est sans arrêt froide, les frites dépourvu de vie, sans doute laisser à l’abandon puis servi par la suite, tout est laborieux, Je n’y allez plus à cause de ça depuis un moment et aujourd’hui j’ai voulu ré tester et même constat : une nourriture que je ne mangerai pas. Il y a d autre McDo a coter ou je n’ai rencontrer aucun problème. /!\
Il s’agirait de mettre plus de chocolat et de kit kat dans les glaces c’est dingue d’être aussi radin ! Et la qualité du coca on dirait de l’eau ! Faites attention les glaces rendent malade elle sont remplie de microbes 🦠
Désolé, que 3 étoiles. Ce n'est pas pour la qualité des produits. C'est bien comme partout ailleurs. Mais c'est pour votre drive. Il est toujours super long. Et peut importe l'heure de passage. On y poirote beaucoup trop longtemps à chaque fois (là c'est quand il y a entre 1 à 3 voitures, pas plus). Et une catastrophe lorsqu'il y a affluence (Votre confrère à Ponthierry est nettement plus rapide au drive)
Impossible d’indiquer ce qu’il s’est passe dans ce restaurant. Il a toujours été très bien, mais depuis un moment : erreur de commande drive, délai très très long (près des 40 minutes), frites froides, boissons sans goût (j’ai commandé un coca j’ai eu de l’eau pétillante avec un soupçon de sirop). Je me demande si il y a eu un changement de direction ou management … mais formez vous !
Faut pas être presser pour être servi... et vas-y que je touche les bacs...cartons...je te mange une potatos directement dans le bac de remplissage..... hygiène 0.
Bonjour Henri, C'est avec surprise que nous lisons votre retour car cela ne ressemble pas du tout à notre façon de travailler. Au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne peut pas se produire. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
On y mange très bien après 23h00 et 1 grand merci aux gens qui pense à trier les Aliments mis de côté dans 1 sac et qui les mettent à part des déchets . Mes Meilleurs Salutations Distinguées SDF débutant à la recherche d'un emploi.
Boissons en eau prépare à l'avance et laisse là donc les glaçon fonde et rende le coca imbuvable. Pareil pour le sundai, on m'a remis un sundai fondu et c'est normale j'ai du demander de le refaire...
Je ne vais pas souvent au Mac Do mais celui de Dammarie m’a ravie. WC très propre alors qu’il était 13h30 ( samedi 30 avril). Nourriture conforme à la commande et le tout bien chaud. Terrasse propre et personnel très professionnel. Continuez ainsi. Bravo.
Super mcdo mais obligée de mettre 2 étoiles pour l'impolitesse du manager qui nous a pris pour des débiles avec son ton hautain car nous cherchions à savoir pourquoi le prix de notre commande avait augmenté au moment du paiement (ce qui parait parfaitement normal). Et donc nous ne savons toujours pas pourquoi, d'ailleurs conseil : si elle n'est pas capable d'avoir un minimum de respect pour les gens vaut mieux qu'elle change de métier
Conforme aux standards de la franchise, service rapide après la commande, personnel très sympathique, juste un souci avec les portes d'entrée qui claquent en permanence des que quelqu'un entre ou sort.
A première vue ça a l’air cool propre jusqu’à que je commande et deux fois de même la meme erreurs. sur la commande plus de 30 minute d’attente pour manger alors que tout le monde est servis pas sérieux c’est pour celle-là que je met une étoile déçue
Service au drive rapide le Big Mac était chaud tout ce qu’on demande à ce type de restauration.
De plus en plus long pour être servi dans l'ensemble des McDo (sur place ou à emporter, même en dehors des heures de pointes) ce n'est plus un fast-food c'est un bad-food (je reconnais que j'y vais en connaissance de cause). Idem c'est compliqué pour avoir un sandwich fait dans les règles de l'art (cuisson, proportion,..). Je me faisais une joie de retrouver le Royal Cheese, et ben.. Steak sec et trop cuit, pain bof.. Pourtant j'ai mangé sur place. À force de prendre les clients pour des pigeons et d'oublier votre métier vous allez y perdre des plumes (mais bon on sait que vous garderez le reste du poulet et que c'est ça compte, le client clairement on s'en fout)
Service rapide, personnels réactifs et les 🍔 et wrap étaient bien chauds respect de la commande client. Bémol : il faudrait peut être rénové le sol, et pensez à vider les poubelles pour un environnement plus agréable et plus de 🔅 luminosité.
Abituellement je ne suis pas capricieuse mais la,la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver même si il n'y avait pratiquement pas de client mais ceci n'est pas très grave ce qui m'a le plus déranger est le fait que la nourriture était non pas froide mais limite gelé ! Bon courage pour la suite et faites des efforts svp !
C'est pas tout le temps, aussi je voudrais signaler l'accueil de la personne se trouvant au drive ce mardi à 19h30. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien reçu à McDo, j'ai eu droit à un "comment allez vous?" avec une attente pour la réponse. Un "je vous souhaite une très bonne année Monsieur ". Le tout sur un ton agréable, dynamique. Bravo à cette jeune personne qui a tout compris au commerce. Du coup je reviendrais. 😁
Merci Monsieur pour ce retour positif qui sera retransmis à notre équipière. elle incarne l'accueil client que nous souhaitons proposer à nos clients malgré les difficultés du moment. A bientôt chez nous.
Comme il n'y a jamais de monde, les frites sont excellentes ! Jusqu'à présent, jamais eu d'erreurs sur ma commande. On regrette simplement manque d'entretien de la salle (des lumières qui ne s'allument pas...)
Merci pour votre retour. Nous allons veiller au remplacement des ampoules défaillantes
Temps d'attente au moins 30 minutes pour une cde à emporter avec des erreurs oubli d'une partie de la cde et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Dommage !
J'y suis allée sur les coups de 22h30 après une séance de cinéma et franchement malgré qu'il y avait presque personne, les frites étaient bien chaude et non du réchauffé et mon hamburger nickel. Le soir j'y retournerai avec plaisir par rapport à d'autres Mcdo
Service lent et il manquait des choses dans la commande. Je vérifie souvent mais pour fois que je ne le fait pas il manquait les frites... J ai tout de même appelé et on me demande de garder le ticket, au prochain passage j aurais mes frites 😅
Ni mieux, ni moins bien qu'un autre, j'ai apprécié et été rassuré que pour entrer on doive sonner pour ouvrir la porte et qu'un employé vérifie notre pass sanitaire. "sonnes à la bobinette et porte s'ouvrira" comptine légèrement modifiée du petit chaperon rouge.
De passage dans la région, je suis passé, comme d'habitude, chez McDo. Le restaurant est bien situé, avec une terrasse agréable. le pass-sanitaire n'est demandé que si vous consommez sur place, pour les commandes à l'intérieur, il n'est pas réclamé. Pour le reste, tout est bon, comme d'habitude. 3 bornes sont à votre disposition à l'intérieur. Nous avons été servis quasiment sans attente.
Monsieur nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une bonne expérience ce qui est un défi dans les circonstances actuelles. Effectivement le pass sanitaire n'est exigé que pour une consommation sur place en salle ou en terrasse. A bientôt nous espérons
Le plus lent de tous les Mac Donald's ! Bravo, personne et pourtant il faudra attendre 15 minutes une commande de 30€ en moyenne. Ajoutez encore 5 min si vous avez le malheur de prendre un Egg Muffin. Si je poste aujourd'hui c'est que c'est toujours le même constat. Et je vous conseille de vérifier le contenu des sacs, il y a quelques oublis de temps en temps. 2 étoiles car le staff reste cordial.
Nouvelle tentative et nouvelle déception suite à attente très longue. 2 Clients avant moi , je commande pour 4 , moi et mes 3 enfants . On me demande d'attendre ma commande dehors. Après 10 min d'attente je retourne demander où en est ma commande "elle arrive" . 12 min d'attente de plus avant de l'avoir. 22 MIN D'attente pour une commande alors que le restaurant est vide c'est inadmissible. Malgré ma réflexion auprès du responsable aucunes réactions. Je précise qu'il y avait 5 employés derrière les caisses. Résultat , arrivée à mon domicile (5 min du restaurant) la moitié de la commande est froide. Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, ils ne me verront plus.
Attente trop longue, et commande faite à la va vite. J'ai demandé un sundae avec nappage choco noisette et j'ai eu une simple glace.... vraiment décevant !!!!! Ressaisissez vous
Jamais eu une aussi longue attente dans un McDo, je conçois qu'il y est beaucoup de pression mais de là à faire tous la pause déjeuner et laisser 3 coéquipiers s'occuper de toutes les commandes! l'organisation doit être revue (ils font de leur mieux mais l'organisation n'y est pas)
Une personnel au drive des plus irrespectueux qui ne connait pas les formules de politesse de base et souffle à chaque fois qu'on lui formule une demande. Puis, on dirait que les sauces sont prélevés sur les salaires des équipiers tellement ils sont réticents à en donner quelques unes de plus. Et, vu la lenteur du service, je m'attendais au moins à avoir des personnes aimable en face de moi, mais déjà que la standardiste ne parle même pas français....
Madame, nous regrettons si notre personnel n'a pas été assez poli selon vous. Ce n'est pas son habitude, nous ne sommes pas toujours au top selon les moments et les contraintes imprévues en ces temps compliqués mais pas sur ce point selon nos clients au contraire. Vous auriez pu interpeller le manager présent pour le lui signaler sur le champ afin de mener l'action corrective adéquate immédiatement. Nous n'avons pas de standardiste chez nous et tout le monde parle français, parfois avec un accent il est vrai, c'est la richesse de nos équipes?? Quant aux sauces, notre équipe applique effectivement depuis fort longtemps une politique de distribution mesurée et responsable pour éviter le gâchis, nous ne refusons jamais d'en donner une de plus (ketchup ou mayonnaise) quand cela s'avère nécessaire et que la demande est raisonnable.
le dentiste a été au petit soin et je n'ai rien sentie, est a l'écoute a su prendre son temps. Cabinet très accueillant et j'y retournerai. Je recommande fortement.
Ce n'est pas le MacDonald's le plus rapide sur les services standards (Drive / sur place), mais depuis la mise en place du Click & Collect, c'est rapide, efficace et aucune erreur dans les commandes à noter depuis son lancement. Ils font respecter les mesures covid, n'en déplaise à certains qui ne comprennent pas que même sans affichage, le masque est obligatoire en lieu clos publique. Niveau visuel de la nourriture, c'est pas comme sur la photo, mais ça, on le sait tous, niveau gout, c'est MacDo ^^ A éviter le mercredi midi lors de la période scolaire. Sinon je recommande fortement en Click & Collect.
Très mauvaise expérience, je rentre tranquillement avec mon copain sans masque car il n’y a aucune affiche sur la porte indiquant que le port du masque est obligatoire, et à peine rentré, une employée avec une voix insupportable se met à nous hurler dessus sans nous avoir dis bonjour que le port du masque est obligatoire et que nous devons impérativement sortir, alors qu’à à peine 2 mètres de nous il y avais des gens qui mangeaient sans masque bien évidemment, je comprend pas pourquoi nous devrions commander la nourriture avec un masque sachant que nous commandons sur des bornes, et que juste après nous avons le droit de le retirer pour manger. Enfin bref je déconseille ce restaurant pour le manque de respect et d’accueil des employés envers des fidèles clients!!
Madame nous appliquons strictement les règles définies par le gouvernement et qui seules permettent de rouvrir les salles de restaurant au public. Ces mesures sont affichées à l'entrée du restaurant: porter le masque pour tout déplacement dans le restaurant et en particulier pour passer aux bornes de commandes, introduction progressive et canalisée des clients, mise à disposition de gel hydro alcoolique dès l'entrée et à proximité des bornes de commandes et des caisses, désinfection des surfaces , distanciation entre les tables etc.... Toutes ces mesures visent à vous protéger ainsi que nos salariés. Evidemment une fois assis à table nos clients peuvent retirer leur masque pour consommer. Nous regrettons si notre employé(e) vous a paru(e) un peu trop directif(ve) dans la manière de vous rappeler l'obligation du port du masque. L'inquiétude générée a dû involontairement modifier sa manière de communiquer avec vous. En faisant appel à votre compréhension veuillez acceptez nos excuses
Pas de salade, ni l'ognion dans Big Mac. Pas de sauce pour nuggets. Attente était assez long pour le menu et puis pour une semple glace sans avoir bcp de monde (15:30). Propreté moyenne
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis N'hésitez pas à contacter un responsable du restaurant par téléphone ou sur place lors de votre prochaine visite pour comprendre les circonstances de cette mauvaise expérience et mieux vous satisfaire
Abusé 6 min d attente pour un egg muffin degueulasse.. seul l oeuf était chaud.. pain rassi.. fromage même pas fondu..
Je passe souvent dans ce Mc Do et je suis rarement déçue. Le personnel est sympathique et les commandes sont parfaitement préparées. Pour mon expérience personnel, les commandes au Drive ou en restaurant se passent généralement bien. Le temps d’attente est raisonnable et il manque rarement des produits dans la commande (mais je vérifie toujours par habitude, on ne sait jamais) A l’intérieur du restaurant, cela me semble assez correct niveau propreté et hygiène.
bonjour Christelle nous vous remercions pour votre retour très positif, il récompense les efforts de l'équipe pour toujours mieux satisfaire nos clients à bientôt dans notre restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dammarie-les-Lys ?
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