Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's de MALEMORT qui se trouve à Malemort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
On n'a pas trop attendue par contre le manager a fait que gueuler et reprendre ces équipes , bon courage à eux ça c'est très désagréable de se faire crier dessus pendant minimum 1h pour chaque fait et gestes ... puis pour les clients se n'est pas très appréciable j'avais envie d'aller lui dire de ce taire un peu car c'est dérangeant. Le reste du personnel souriant malgré cela
Attente interminable au Drive...
20 minutes d'attente au Drive alors qu'il n'y a personne derrière et 2 véhicules devant. A quoi sert un Drive si l'attente est aussi importante. Nul Nul Nul De plus vérifiez votre sac avant de partir car vous aurez peut être la surprise d'avoir votre commande incomplète. Zéro voilà la note que je donnerais à ce Macdonald
Équipière serviable ce soir au drive mais commande d’un menu best of un maxi m’est servi à la place beaucoup trop de serviettes et zéro sauce j’ai même pas eu le temps de lui en demander car à peine la poche donnée elle a fermé la porte et est partie… dommage
Macdo propre que se soit par la salle où les toilettes, d'ailleurs un des seuls que j'ai pu rencontrer disposant de tapis en dessous des sèches mains. Service rapide et chaud, personnel poli.
Manager catastrophique au téléphone, manque de respect ,raccroche au nez. Revoir le recrutement
Pas mal comme Mcdo
Commande passer a 22h40 pas grand en salle 30 minute d’attente..pour 2 menu
Repas sur place | Déjeuner | 20–30 € Horrible expérience ! une ambiance parmi le personnel affreuse …ils font tous la tête …on comprend très vite pourquoi !!! Un manager (femme) très agressive et très autoritaire qui scrute sans cesse leur travail . Cette dame intervient dans leur travail et les gêne plus qu’autre chose . Au niveau hygiène , cette dame ne porte même pas de charlotte… s’essuie son visage avec ses mains et ensuite passe aux frites . Horrible personne . Courage à tous les salariés de ce macdo car franchement j’ai qu’une envie aller dire deux mots à cette femme pour qu’elle vous laisse bosser tranquille .
Accueil minable et le personnel au drive m’a pris de haut. Dommage pour le personnel je suis moi même employé de dans un autre restaurant de la même franchise. L’information sera remontée aux supérieurs
30 minutes pour être servi, très long
40 min au drive pour 3 voitures c'est long..
Toillette sale et il faudrai revoir les tarif de remise pour le personnel de la meme enseigne et du meme franchisé car la feuille qui on donner les superviseurs ne sont pas respecter.
Nous y sommes allés 3 fois durant nos vacances. Les frites sont chaudes (ce qui n'est pas toujours le cas dans les McDonald's hélas), les lieux sont propres. Rien à signaler c'est correct.
Commande faite à la borne intérieure pour emporter, 25 min d'attente avant de l'avoir, service très lent, les frites sont immangeable presque pas cuite, les hamburgers sont fait à l'arrache vraiment très déçu et les prix ont vraiment augmenté c'est inadmissible ! Le personnel est vraiment pas agréable, je ne viendrai plus ai macdo mais à la concurrence au burger King qui eux savent satisfaire le client même quand il y a du monde.
Je suis revenu manger avec mon fils et j'ai trouvé que c'était mieux que la dernière fois merci a toute l équipe de votre restaurant et un grand courage
Les gens du McDo se sont trompés de commande avec moi alors que j’avais commandé pour 50 €. J’ai rien eu de ce que j’ai commandé.
Toujours trop d’attente même quand il n’y a pas d’affluence chaque commande il manque un truc quand ce n’est pas un menu complet
Personnel accueillant, réactif qui donne satisfaction ( ce qui est pas le cas dans certains établissements). Beaucoup de monde au drive, malgré cela demande prête et servi en 10 mins. Je ne manquerai pas une occasion d'y retourner 😉😉
Commande drive efficace merci pour le sourire 😃
De pire en pire!! Au drive toujours des articles manquants, obligés de faire 2 aller-retour pour avoir un menu ou il manquait encore des aliments!! On nous promet un geste commercial avec un prochain menu offert...toujours rien des mois plus tard, le personnel n'est soi-disant pas au courant!!! Quant au service sur place, les bornes ne fonctionnent pas, la commande sur téléphone ne se transmet pas au guichet, 40min pour être servi "rapidement " et pour couronner le tout, pas de glace car rupture de lait!!!!! On croit rêver!!!!! C'était notre dernière visite, heureusement les fast-food ne manquent pas à Brive désormais...
Service médiocre, 20 min d’attente pour prendre la commande au drive car on ne sait pas où était la personne. 20min encore pour payer car pareil la personne on sait pas où elle était. Franchement dessus plus jamais je viendrais à malemort
Le personnel est horrible ! J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois le personnel nous traite comme des chiens, désagréable avec nous. Même pas de bonjour où de politesse. Une honte de la part du gérant de garder a l'emploi de tels personnes. En revanche, la nourriture est bonne et présentable, ce qui est de même pour les tables qui restent propres. Le service reste lent et beaucoup d'erreur sont présentes. Je déconseille
D'habitude je ne vais pas a celui là. Cas exceptionnels et résultat bon une frite en moins ,et le soir tous malade 🤔. Une première en mangeant un fast food et l'amabilité j'en parle pas non plus
Franchement c'est de pire en pire. Obligé de vérifier à chaque fois la commande car à chaque fois il manque quelque chose. Le professionnalisme je sais pas si ce mc do connait.
Étant vegetarien mais en compagnie de personnes omnivores, j'appelle le McDonald's de Malemort pour demander s'ils ont leur fameux wrap veggie (qui est excellent) et m'assure qu'il est bien disponible, n'aimant pas le chèvre qui est l'autre choix végé. J'arrive sur place pour me rendre compte qu'il n'est pas disponible sur le menu. Je pose la question, suite à quoi l'on me répond qu'il n'était plus en stock. N'ayant pas d'autre choix de restaurant dans les alentours a ma convenance vue l'heure, je me retrouve avec un petit wrap chèvre un peu écoeurant et un cheese eggmuffin don't le fromage a été oublié. Heureusement qu'il y avait les frites de légumes qui sont un bon ajout pour diversifier la carte. J'aurais tout de même aimé être informé que la disponibilité du wrap veggie était limité. La prochaine fois j'irai directement chez Burger King qui ont toujours su satisfaire mes envies.
Nous nous y sommes arrêtés pour pouvoir manger "rapidement". Commandé à 15h, servi à 15h25 pour un 280, un mc chicken, deux frites, deux nuggets par 6 et deux boissons... On a vu mieux niveau vitesse ! Repas chaud au service, cependant, comme visible sur la photo, c'est fait à la va-vite et peu importe que ça ne donne pas envie...! De plus, commande faite avec la réduction militaire, qui n'a pas été vérifiée au service, oui après tout, tout le monde est militaire et peut y avoir droit, ils ne vérifient rien! Dernier bémol sur la propreté, des tâches rosâtres sur les emballages et les plats... On évitera de revenir..
Bonjour, McDonald’s intérieur très ancien et pas très propre. J’étaie avec mon conjoint au drive quand on nous a demander de nous garer sur le côté nous avons attendu et une jeune fille et arriver et nous acheter le sac à la figure je trouve pas sa professionnel heureusement que nous étions dans une Bonne humeur car elle aurais pris un marron. Se soir nous y somme retourner et à à l’arrivée. Nous avons constaté qu’il manquait des frites. Si ça aurait été la première fois nous nous aurions rien dit mais là ça fait plusieurs fois je n’accepte pas car je pense qu’ils font exprès d’oublier.
Restauration rapide un dimanche soir en drive avec commande internet 4 personnes à l’intérieur 2 voiture et 25 minute d’attente pour un happy meal et un maxi best of je croit qu’on nous prend pour des c*ns
ambiance pesante , services désagréables, employés impoli. Sauce périmé DLC dépasser : 2022 Là MANAGER prends de haut les clients
Le personnel est ignorant Il y a souvent plus de stock, ou un problème au niveau des machines pour commander. Je suis très déçu
Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Des chaises bébés sont à disposition et c’est très pratique. Le restaurant est propre
Plusieurs commandes passées au drive et à chaque fois il y a des erreurs soit pour la taille des menus ou des oublie de sandwichs.
Je suis venue hier soir vers 19h . Repas impeccable rien à dire et employés polis . Durant l’attente de ma commande j’ai pu apercevoir le directeur qui hurlait carrément sur ses employés qui se tuaient a la tache et ne jamais faire ceci devant les clients ! Inadmissible !
jai donner le code appli q pr mes points et je ss repartie avec la commande mais pas les points super jy retourne ils ont interet a me rebdre mes points qui me sont de droits
Personnel très agréable malgré les réflexions des clients un peux trop impatient, ça se voie que certains n’ont jamais travaillé dans un fast food. La commande est arriver avec tous au complet et chaud . Service parfait
Horrible , pleins de plateau laisser sur place mais personne ne ramasse et nettoie , un sol plus que collant dans la salle et des panneaux sol glissant mais qui n’empêche pas de ce casser la figure ( vu trois personne tomber dans les toilettes … ) le sol est une vraie patinoire . Sans compter 25 min d’attente et un repas froid . Certains serveurs sont complètement à coter de la plaque . Le plateau sencé être propre et laver arrive très sale ..
Bof ,mais vraiment très bof ,manque toujours 1 commande ,c'est super long pour un FAST food, et je parle pas quand ils sont en pénuries, je l'évite au maximum mais parfois pas le choix néanmoins autant aller à celui de Brive ouest , 1 peu mieux dans l'ensemble quand même
Commande en clic and collect faite par l’appli Mac Do … 30 min d’attente et toujours rien de prêt Dommage… y’a de l’idée mais rien ne suit 🤬inutile
Attendre 20 min sa commande a 22h08 . Inadmissible quand le personnel parle entre eux , un qui bosse 3 qui parle , hyper décevant
Bon repas et service rapide malgré le monde, jusqu'au moment du départ où votre employé "Dorian", peut-être mal luné où juste désagréable de nature, nous a mal parlé lorsque nous lui avons posé une question simple, on a eu l'impression de le déranger dans sa contemplation des tables vides. Très mauvaise expérience client, nous ne reviendrons pas. Pensez à former vos employés avant de les envoyer face à la clientèle.
Vraiment pas agréable, sale, oublie dans la commande tout était très froid et manque d'ingrédients dans un Big Mac. Croc mc Do vieux et sec
-beaucoup de monde et une file d’attente longue ! -tres radins sur les sauces qu’on paye 0,20€ en supplément par sauce ! -le personnels n’est pas motivés et ça se sent. C’est dommage de devoir allé au Burger King à côté du cinéma.
Manager odieux, qui engueule les clients, qui vous dégage comme un malpropre quand ils perdent la commande internet, mais quand on lui fait remarquer les erreurs sur la commande, ne prends même pas la peine de s'excuser et continue d'être irrespectueux et dédaigneux. Plusieurs très mauvaises expériences avec ce dernier en quelques mois ... Mieux vaut aller ailleurs.. où la clientèle est respectée
Attente catastrophique, 40mn avec a peine 3 voitures devant en sortant d'un ciné à 22h. N'oubliez pas qu'il y a de plus en plus de concurrence.
Fuyez à la concurrence Les bornes déconnent, personne ne vous indique qu elles sont en panne, accueil loin d être au top et comble du comble sandwich servi froid … Personnellement je n y retournerai pas il y a de la concurrence à très peu de distance
J'ai commandé en click and collect une fois arrivée sur j'ai attendu plus de 20 min alors qu'elle aurait dû être prête depuis longtemps finalement j'ai fini par demandé à une employée quand même ils m'ont finalement annoncé que ma commande étai depuis longtemps et bien sûr arrivé chez moi tout était froid super
Attente de 15 min pour aucune autre commande en attente, le service arrive avec les Burgers en moins, le serveur revient oubliant un des trois burgers puis nous certifie avoir une commande de deux menus, il revient finalement avec le troisième Burger malheureusement pas le bon. Bref incompétentant à éviter
Hier 18h55, la personne avec sa tablette on a l'impression de la faire ch... Au moment de payer on me donne une vieille carte fidélité cassé... oui j'en ai pas ça gênait le gars et il me force a la prendre. Donc on nous donne les boissons et nous font attendre sur le parking, la commande arrive mais mélangé avec les autres voitures... on était que 3 voitures et a peine 10 personnes à l'intérieur... ils reprennent toutes les poches, refont avec les tickets et encore ils se trompent. Bien sûr ça refroidi entre temps. Obligé de rentrer car il manquait encore les desserts de Happy Meal. En même temps je leur rends la carte fidélité donné juste avant. Nous nos M à force de passer de poche en poche ne ressemble plus à rien, et en plus pas bon, la recette a du changer ou alors très mal fait, du coup on en mange à peine la moitié. Les frites hyper salées... bref une catastrophe. On n'est pas prêt de revenir, on venait juste pour regouter un M. Même nos filles ont pas aimé... dégoûté d'avoir payé 31e pour de la ... , un service honteux. Donc direction BK pour nous et nous avons était servi rapidement et sans erreur... Chez BK s'ils oublient quelque chose à la commande ça arrive a tout le monde, ils offrent TOUJOURS un produit en plus
Une employée qui s'évente avec un carton de Happy meal, des employés à la ramasse, abandon du service à table parce que "ça fait trop de travail" alors que ça brasse du vent à discuter en cuisine. Filet à cheveux visiblement plus obligatoire, c'est dommage. L'étoile va à la petite jeune aux frites qui est la seule des employés visibles à se démener.
Attente interminable, repas froid, eau dégueulasse, personnel à la limite de l'amabilité. Le service, et manager à la limite du correct. L'alimentation devient de moindre qualité. 1 🌟 car je ne peux mettre zéro.
Service rapide, sans oubli dans la commande. Lieu très bien avec un grand jeu pour les enfants. Personnel sympa
Commande internet Rapide et personnel agréable En prime des jolis verres avec un menu maxi best off
1h d’attente pour une commande. J’avais fini de manger que mon amie n’avait même pas eu son repas qui était seulement des frites et des nuggets. (Que nous avions commandé en même temps). Même avec de nombreux appels nous n’avons été servies qu’une heure après! Je ne suis pas prête de revenir.
A fuir plus d une heure d attente la commande arrive enfin et la frite froide glace complètement fondu. Des employés nonchalant au plus haut Point (une responsable) qui ne gère rien, Quand je demande à ce que l'on me refasse mes frites et mes glaces on souffle et m envoie promné
Ils ne connaissent même pas leurs sandwichs, quand je leur ai fait la remarque que j’avais pas le bon sandwich ils m’ont certifié que c’était le bon et n’ont pas voulu me le changer. Personnel pas accueillant. La prochaine fois j’irai chez la concurrence qui est juste à côté.
Quand on prend un happy meal on aimerait bien avoir le happy mis dans la boîte à carton pas directement sur le plateau sinon ce n’est pas un Happy Meal. Mon fils était très déçu. De plus il manque toujours quelque chose dans le plateau a été obligé de me déplacer au comptoir pour aller récupérer le produit manquant comme d’habitude. Et plus de 20 minutes d’attente surtout que y avait personne dans le resto à 11h30. 😡
20 minutes d'attente drive pour 2 glaces. La voiture de devant attend sa commande le mec qui encaissé est juste derrière la vitre ignore notre voiture. Certainement l'heure de glandage. Une honte ce resto
On arrive un dimanche après midi après la période de rush pour commander 2 glaces sachant qu'on avait peu de temps devant nous, 20 minutes pour servir un client ?? Plus le temps d'attendre on repart alors qu'une glace avec cette chaleur on dit pas non ! Merci bien ✔️
De l'attentes alors qu'il y avait pas de clients (2 personnes) et 5 personnes en pause pendant qu'une personne s'occupe seul des commandes... Il y a comme un problèmes
Hier soir je suis passé au drive en prenant un mc wrap chèvre j’ai bien préciser que je le voulais sans tomate car étant allergique à celle ci je ne peut pas en manger, quel fut ma surprise quand en rentrant à la maison j’ai retrouver une tomate dans mon wrap chèvre alors que sur l’emballage il été bien stipuler qu’il aurait dû être sans tomate. L’erreur est humaine cela arrive mais le minimum est de savoir la gérer je suis donc retourner au McDo en expliquant mon soucis on m’a demander de ramener le sandwich ?? Une heure plus tard je ne sais pas ce qu’il aurait voulu en faire étant donné qu’il ete deja entamer une employée pas très aimable m’a dis NON MAIS SI VOUS AVEZ DEMANDER DES TOMATES ET QU’IL N’Y A PAS DE TOMATE ON PEUT RIEN Y FAIRE. Bref elle n’a pas chercher à comprendre mon problème je demande à parler à la manageuse qui sur un ton plutôt aggressif m’a fait comprendre qu’elle ne ferait aucun gestes et que limite sa serai ma faute franchement c’est pas là première fois que ce mcdo me déçoit mais cet fois ci cela sera la dernière fois que j’irai on ne ce préoccupe pas du bien être des clients et il n’y a aucun suivi de la commande et aucune service après vente
Très mécontent du service !!! N'y a-t-il pas de contrôle "rapide" des emballages lorsqu'une commande est remise à un client ?? Je dis ça car le fond du goblet en carton contenant la boisson s'est littéralement ouvert sur moi et mes affaires ! Va-t-on devoir vérifier à chaque fois que l'on va au Drive que : 1) La commande soit complète. 2) Les emballages soient correctement réalisés et sans défauts (en particulier ceux des boissons) ? Cependant, je sais que l'erreur est humaine, tout le monde fait des erreurs, ça arrive, mais un contrôle rapide de la qualité des emballages (surtout ceux des boissons) avant la remise au client serait franchement mieux pour l'expérience client...
Ce soir 21h15 une attente de malade 3/4 heure pour être servi Pas de glaçons dans le coca pas de serviettes et pas de sauces … je m’adresse à la direction … vous êtes sérieux ???? Vous n’avez aucun respect de votre clientèle … vous devriez être plus avec vos collaborateurs …. Défaillance de vos responsabilités
Attente interminable 25min Personne dans le fast-food!!! Euh bravo les managers…. Ça gère bien 👍 Faut se reprendre la concurrence n’est pas loin Et pour finir quand on lui fait la remarque elle nous précise qu’il n’a pas assez de personnels
Petit arrêt sur la route du retour. 8 personnes dont 4 enfants tout est super. On propose de nous debarrasser et vient regulierement savoir si nous ne manquons de rien. Les menus tous chauds ce qui n'est pas le cas chez nous dans le loir et cher. Une petit attention a chaque enfant avec un petit paquet de bonbons, 2 cafés offert. Cette petite pause nous réconcilie avec Mac Donald 😊 Bravo au manager avec qui nous avons pu échanger et à son équipe
Toilettes ultra crades , employés qui posent le plateau et repartent on a dit un grand bonjour mais sans réponses aucunes politesse , ils voient au comptoir des clients mais viennent pas vers eux . Un peu déçue
Mon fils ou mes fils pratiquent le Drive. Je les ait donc conduit pour une grosse faim ds ce lieu. L attente n à pas été longue, tout était bien organisé. Je n y ai rien mangé donc peut rien vous dire sur la qualité des produits. Merci.
Meilleur McDo de la Corrèze. Personnel exemplaire, généreux sur les quantités. Ils sont accueillants, souriant et adorables !!! Vraiment très bonne équipe. Allez les loulous!!!!
Aller au drive a 16h48 commander un egg bacon ainsi qu'un wrap boeuf ne recevoir sa commande qu'à 17h05 et en plus de cela une erreur on m a donné un wrap poulet mais le pire de tout un egg bacon rempli de coquille d'oeuf !
Déçu de ma visite 🤷♂️ une photo jointe c'est une salade caesar que j ai commander 🤷♂️ pour moi c'est une salade verte 😬
Bonsoir je ne commanderais plus chez vous. Pour la simple et unique raison que à chaque fois que ce soit chaque jour de semaine ou quelconque équipe différente, il manque toujours un produit. Ayant commander ce soir sur uber eat manquer la moitier de ma commande. Et quand je vais sur place très longue attente ou attente rapide mais manque la moitier du plateau. Bonne soirée je ne recommande pas ce macdo malemort.
Service agréable juste souvent ils oublient de mette les sauces ça m'est arrivé plusieurs fois en arrivant à la maison il n'y a pas de sauce pour mes patatos ou frites
Il manque ENCORE et TOUJOURS des produits dans mes commande drive, sur les 4 derniers passages : 3 fois des "oublis" et pas de la sauces ou des serviettes (sandwich, frites, et aujourd'hui carrément le menu happy meal) et bien sûr ils sont INJOIGNABLE, après 55min de queue et maintenant que je suis chez moi aucune envie d'y retourner.. On paie, on demande si la commande est bien compléte avant de partir, on nous assure que oui et voilà le résultat. Jamais eu aucun problème avec le mc do de Brive Ouest C'est bien un problème récurent de ce restaurant
Il faudrait peut être changer les bibs... C'était censé être un Iced Tea Pêche, au final il a un goût d'eau.
L’amabilité ce soir à 19h au drive il va vraiment falloir revoir !!! On nous demande d’avancer alors qu’il y a des voitures devant nous 30 minutes pour avoir une commande enfin bon…
C’est censée être un snack rapide mais pas assez de dynamique apparemment Nous avons commander un Uber en même temps avec mon copain à 12h30 ! mon Uber et arriver à 13h10 lui de mon copain 14h alors que le Uber était devant a attendre la commande !! Si il ne veulent pas travailler ok mais prenez des personnes qui sont DYNAMIQUES et qui veulent travailler.
Comme d'habitude un massacre , service très très lent , les burgers sont mal monte et froid . Une cata , la manager discuté alors que ma commande est la au froid a attendre qu'on l'emballe depuis 5 min . Une catastrophe
Voilà comment j’ai eu mon croc mac do ce midi J’ai eu beaucoup mieux de leurs parts avant mais là je suis dessus !
Il y a eu des oublis sur ma commande cela peut arriver ce n'est pas le problème. Par contre qu'on me dise que l'on traite ma demande et que l'on m'envoie des réductions pour qu'un mois plus tard je n'ai toujours rien en relançant deux fois je trouve ça limite.
Une honte. Deux commandes passées à 13h en même temps 45 minutes plus tard la plus grosse commande et bien arrivé mais la deuxième avec simplement un petit ranch toujours pas présent. La seul réponse qui mon donner c’est que sa prend du temps. Pas le temps t’attendre pour un petit ranch à deux euros partie sans cette commande. A fuir
personnel qui prend les commandes trés agréable,responsable habillé en noie irrespectueux met plus bas que terre sont personnel devant les clients bonjour le management
a fuir . ai commandé 1 mac chiken bacon mais c était a peine tiède et le pain froid. la responsable m a dit que c était normal et n a même pas regardé mon Burger. habituellement les burgers sont servis chauds. je n ai pas pu faire autrement que d en mangé une partie sauf a m en payer un autre. je ne recommande pas du tout cet établissement.
Nous n'avons pas eu le temps de commander que l'ont s'est fait jeter dehors sous prétexte que nous étions trop nombreux !!!!!! Effectivement nous avons 4 enfants !!! Et qu'elle amabilité pour le dire !!!! Famille nombreuses je vous le déconseille. Nous avons mis notre grosse commande dans un autre Mc Do. Et le Bonjour est un extra a croire !!!!! Enfin un peu de respect pour vos client et de courtoisie serait pas négligeable dans ce restaurant.
Aujourd’hui dimanche 11 juillet nous avons eu un accueil déplorable limite nous allions pas assez vite pour passer notre commande . Certes il y a les conditions sanitaires cela n’empêche pas le personnel qui faisait circuler à l’entrée des portes d’être un peu plus agréable cordialement .
Commande internet avec retrait au drive. Sur 4 menus il manque les 4 frites et 2 Burgers, je vérifie tout le temps si tout est présent dans la commande et cette fois-ci non… Il n’y avait personne au drive. Habitant à plus d’1 heure de route je téléphone pour prévenir, j’attends depuis 2 mois mes bons de réductions… c’est vraiment vraiment pas pro et décevant.
Bon, 1 etoile car je peux pas mettre 0. Aujourdhui, commander 2 chocolat chaud et un latte. Commander a l interieur car le drive avait au moins 25 mins d attente. Les filles dehors, na vaient plus de batteries pour prendre les commandes. Les gens partaient sans attendre leur commandes car plus de 35 mins d attente.Enfin Bon... rien de plus a dire. Donc je fais ma commande on attendait a l interieur car il pleuvait avec une petite car il y avait trop de monde a l exterieur a la terrasse. Dou il etait impossible de respecter les geste barrriere. Le manager nous a demander d aller dehors pour respecter les consignes sanitaire. Quand je lui ai dit dit que dehors il est impossible de respecter ses consignes car trop de monde et la terrasse etait bache. Le manager est partit tout de suite. Je nai rien contre les consignes sanitaire mais la expliquez moi comment une vingtaine de personnes peuvent attendre dehors sur 4m2.! Je suis cliente chez Mc donald plus de deux fois par semaine dans tout la france car je voyage pour le travail. Durant le confinement je peux dire que l organisation de ce Mc do est a desire! D un Mc do a un autre ( restriction sanitaire)alors que c est une franchise il faut m expliquer! Apres 25 mins d attente les chocolat viennois sans chantilly et pas de sucre!
Organisation déplorable, management inexistant. Temps d'attente entre 30 et 45 min pour un drive, c'est lamentable. La réduction du personnel c'est bien pour votre marge, mais pensez à vos clients qui vous font vivre.
Venu chercher 4 boissons et 2 petits sandwichs à 17h pour se rendre compte qu'il manque les 2 petits sandwichs. Revenir quelques minutes plus tard pour attendre au final 20 min dehors. Devoir aller à l'intérieur pour demander. La commande été sur le comptoir. Supérieur qui ne sait même pas de quoi on parle et s'en fiche royalement parce que le drive est plein. Équipier de cuisine qui se permet de mal parler alors qu'il n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Permet de mal me parler alors que c'est quand même eux qui ont oublié des choses. Mais effectivement c'est la faute des clients je pense.
45 minutes d'attente pour avoir ma commande qui au final était dans des poches Uber. Forcément tout était froid. Quand aux sandwich, la moitié de la garniture a côté. Très mauvaise équipe
Je voudrais savoir pourquoi votre viande est si cuite sèche et sans goût alors que tous vos concurrents dans les 5kms sont capable de servir de la viande juteuse et goûteuse. Pourquoi tout est meilleurs ailleurs, pain, frite, glace pas forcément pluss cher. Je sais que rien ne changera jamais mais ce soir 56€ de mal bouffe me reste en travers
Tout était froid. On doit aller chercher les serviettes les sauces et les cuillères. Le manager est très antipathique et ne reconnaît pas ses erreurs. De nombreux clients sont insatisfaits autour de nous. A fuir absolument...
Nul. Inadmissible. Equipe et surtout responsable incompétent. Interieur pratiquement vide. Au drive 3 vehicules devant nous 15 mn pour prendre la commande et de nouveau 15 mn pour se faire servir. Et en plus commande incomplète. Tout cela un vendredi soir, qu'est-ce que ça doit être un samedi soir ? Les barres sur les avis ne sont sûrement pas basées sur des avis récents.
Obliger de redemander les sauces qui n'ont pas été donné. Pas de serviettes. Pas de glaçons dans les boissons. Heureusement l'employé qui était a l'entrée Laure il me semble. Très agréable. Nous a apporté les sauce et les serviettes rapidement une fois demandée.
MAJ : je remets 3 étoiles (avis neutre) car je suis repasser à cette adresse depuis. Personnel aimable et commande servie dans des délais acceptables. Une demie-heure d'attente pour une commande internet si ce n'est plus... et pas de geste commercial...
Une honte , une voix nasillarde incompréhensible sur un haut parleur défectueux , pas la gamme de menues complète, personnel sans gants à la remise , erreur de commande . Un tour complet et rapport qualité prix service un foutage de gueule. A éviter en ce moment le patron se fait du fric et se moque des clients et attente trop longue pour un bout de poisson congelé .
Incompétent !!!! Service super long pour 3 burgers, j'imagine pas une table avec 10 burgers. Ils sont complètement à la ramasse. Quarante cinq minutes d'attente a 17h30.... Inquiétant quand il est 19h. Les serveuses super désagréable, sans politesse. Très difficile d'avoir des sauces. Je ne vous conseille pas ce mac do. Passez votre chemin, sa sera plus rentable pour vous. Cordialement des bisous
Malgré le monde, les commandes sont bien géré et l'attente minimum. Moins de 10 minutes ( ce qui est peu quand on voit l'affluence) pour deux commandes. Accès handicapé, un espace jeu pour les enfants, une terrasse avec des parasols. Les serveurs sont agréables.
Personnel très sympathique. Les sauces supplémentaires sont gratuites un vrai plus. En plus les burgers sont chaud et frais. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres enseignes Mac do.
Personnel mal poli y compris la manager , désagréable, dépassé par les événements dans un restaurant bondé en veille de rentrée scolaire. Nous avons attendus plus de 20 minutes pour prendre notre commande. En 20 minutes au moins 6 personnes sont venus se plaindre pour des erreurs...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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