Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Delle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Personnel agréable malheureusement endroit sale les tables ne sont pas lavées la vaisselle n'est pas propre non plus
Bonjour Mélodie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le big tasty de la taille d’un mc chicken, et toujours aussi cher que l’ancien qui était de grande taille, on en parle!!! Merci de prévenir! Dernière fois pour moi! Déjà que les commandes ne sont jamais complètes, qu’il faut vérifier à 2x à chaque fois. Du grand n’importe quoi!!!
Bonjour Valentine, Nous comprenons vos interrogations. En effet, nous avons modifié la recette de notre Big Tasty pour convenir à tous les appétits, avec une version "deux viandes" pour les plus gourmands, et une autre "une viande" pour les appétits plus modérés. Concernant les oublis dans vos commande, nous en sommes navrés et nous vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bonne journée.
Franchement aucun organisation les commande son extrêmement froid les tables sont vraiment sales je vous déconseille de mangé dans ce macdo.
Bonjour 😄, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter au 01 23 45 67 89 pour clarifier cette situation et envisager comment améliorer votre expérience future. Belle journée 👍🍔🍟
Service drive déplorable... jamais une commande complète c'est hallucinant... et quand on fini par téléphoner un peu agacé pour signaler que cela fait 3 ou 4 fois de suite qu'il manque toujours quelques chose, on se permet encore de nous prendre de haut...
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous transmettons en parallèle votre message à la direction afin de faire un point d'attention sur les sujets nommés. Bien cordialement
Le service était parfait les employé sont très respectueux et très rapide vous venez de faire un client fidéle
Bonjour Ryan, Nous vous remercions pour votre avis positif envers notre McDonald's™ Delle ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service réalisé par nos employés et rapides. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci de votre soutien ! 😊🍔
Service de qualité rapide aucun oubli et bonne ambiance !
Bonjour Zatrax, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
La responsable nommée : DÉBORAH est exécrable, elle c’est tromper dans notre sandwich on lui dit que on a dû refaire 20mn de route juste pour un sandwich « ben aller vous installer je vais voir » avec ces yeux au ciel là ? Change de métier si cela ne te va pas. Cordialement.
Bonjour Chloe, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Jamais 2 sans 3 comme d'habitude HYPER déçu.. Tout et froid, le pain est rassis, les sauces qui dégouline des burger bref.. Je déconseille le McDo de Delle ++++++
Bonjour Lisa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Sincèrement aucune organisation tan de gens a travailhe pour rien faire . Des commandes ratés la galère total franchement plus de 45 minutes de attente . Plus jamais on ira là pas de servilletes dans les années plateaux manque toujours une chose bref mieux fermé les portes
Bonjour Carla, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter au 03 84 58 23 75 afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ambiance calme service rapide mais lent à la fois car obligé de retourner à la caisse car ils on oublier certains produits et sandwich frites et potatos tiède voir presque froid ce qui est dommage car il n'y avais pas énormément de monde dans le restaurant. En plein rush je comprendrais car je suis de la restauration mais là non je comprend pas pourquoi.
Bonjour Valentin, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis ou erreurs constatées au sein de notre établissement et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] lorsque cela vient à arriver. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Musique beaucoup trop forte.. 45 minutes avant d'être servi, des clients arrivés après nous servis avant.. commande et ticket perdu Obligé de repasser commande au comptoir, commande incomplète ( manquait un cheese et dessert du happy meal) Très mauvais organisation du personnel complètement dépassé par le petit rush du midi
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Restaurant propre. Service rapide
Bonjour Aurore, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Attente trop longue . Les frites et potatoes datent de je ne sais combien de temps à chaque fois! On a beau le répéter c’est toujours la même à Delle. C’est immangeable. Autant des fois ils vous blindent de sauce autant des fois aucune sauce dans la commande. Vu le prix qu’on paye depuis la hausse des prix la qualité de service et cuisine est vraiment à revoir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si la qualité de nos produits ne semblaient pas correspondre à nos standards habituels, et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
J’adore cet endroi
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Une fille au nom de Clara je crois, qui est très désagréable je vous déconseille le service en nul et c'est sale
Bonjour Yani, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Habituellement c'est très bien, mais aujourd'hui, pour une fois qu'on ne vérifie pas, oublie de nuggets, oublie sauce pour la salade, oublie de bacon dans le burger double cheese BACON, très déçu pour ce soir
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Accueil pas sympa menus froid et les tables salles je suis très déçu j
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si votre passage n'a pas été concluant. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Serveur sympa et service rapide impeccable 👍
Bonjour Mina, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Employé agréable le service est rapide mais par contre vous commandez des frites moyennes vous en avez des petites et les seuls qui sont grandes sont à moitié remplis, déjà que McDo a augmenté ses tarifs si en plus de ça on nous baisse les quantités c'est pas terrible
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés si la quantité de frites n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne semaine.
Le service est pas terrible il y a toujours un oubli le prix est de plus en plus élevé pour un service médiocre. Dommage
Bonjour Geoffrey, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Bon ben voilà encore une fois que j ai pas eu le temps de vérifier ma commande et encore une fois y me manque facile 15 euro de menu le plus drôle c est qu on me met une sauce salade mais sans salade ça coûte déjà assez cher comme ça je pense qui l ai grand temps d arrêté la c est dommage
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à nous joindre directement en restaurant (avec heure et jour du passage). Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
on attendu longtemps pour 4 menu à 21h30 sans rush et ça se dit restauration rapide pff..
Cher client, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Delle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre temps de service et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Delle.
14 menus pris pour des enfants dont 10 menus maxi best off mac first -les serveurs nous emmènent 10 verres coca et 10 mn après ils viennent reprendre sur ordre de leur manager les verres aux enfants car ça ne rentre pas dans l offre…super d expliquer a des enfants qu ils doivent rendre et le manager n a même pas oser venir lui même….et le must un rat est passé à côté de la terrasse….cool
Bonjour Richard, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Nous avons hésité à manger sur le sol ou sur la table… dommage pour la propreté car le service est agréable.
Bonjour Fabian, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Macdonald très très petit salle pas propres taille d araignée les sièges sont remplis de graisse Les employés non pas Le sourire c est aussi froid que les carrelage de toilette pour être polis
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Service de ... Le mec Do le plus lent de France.. le pire est de voir le staff parler entre eux normal... Si vous êtes sur la route des vacances donc pas trop le temps ... Alors évitez d'y aller
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très bien servi et avec le sourire
Bonjour Éloïse, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Catastrophique ce McDonald's les burger ne sont pas bons du tout. Et le service n'est pas fameux. 50 minutes d'attente pour avoir des potatoes c'est beaucoup. Inspirez vous de vos collègues de Montbéliard ou Andelnans et leurs succulents burgers
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Commande drive il manquait la moitié de la commande nous avons commandé deux happy meals pour nos enfants il manquait un happy meals
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception : votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre votre retour par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Service drive nul , pas de tout agréable, souffle derrière notre commande . J'irais a andelenans la prochaine fois . Jamais eu de mauvaise surprise là-bas. Pour info pas d'autre client il était 14h45 .
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
15h00 le 10 juillet 2023 service au drive horrible La nana à la caisse du drive parle comme un charcutier et de plus depuis quand on ne peut plus rajouter quelque chose à la commande avant de payer ??? Elle me fais refaire un tour pour un oublie dans ma commande lol Virer cette femme
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Les burgers sont conformes aux standards MC Do mais vérifiez toujours vos commandes il manque quasiment quelque chose à chaque fois
Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis ou erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Le monsieur avec le teeshirt rouge écrit « coach » avec les cheveux long blond est très aimables.
Bonjour Floria Schreiber, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre membre de l'équipe. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! Merci et à bientôt nous l'espérons 🍔
Trop bien, bon service et très bonne accueille le macdo de Delle je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Personnelle au top!! Propreté impeccable. Le meilleur MCDONALD que j'ai fait jusqu'à présent!. Continuer ainsi! 😃
Bonjour Corine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois notre personnel et la propreté de notre restaurant. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée
Service du midi au top ! Restaurant propre Et les sandwich était nickel
Bonjour Bilal, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre venue dans notre restaurant a été concluante. Votre satisfaction est une récompense ! En vous souhaitant une bonne journée
Personnel présent pour les clients, ambiance chaleureuse et service rapide. Je recommande fortement ce restaurant
Bonjour Allyson, Nous vous remercions pour ce retour plus que positif envers notre personnel et son efficacité. De plus, merci pour cette très belle note. À très bientôt dans votre restaurant McDonald's Delle !
Restaurant très accueillant, belle tenue des employés et très bon service je recommande vivement.
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Super mcdo, personnel agréable efficace et très professionnel, je recommande
Bonjour Eline. Merci pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
McDo très propre, équipe au top, très rapide malgré l’heure de pointe
Bonjour Alizée, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Attente de 25mn ! Je précise que notre commande était de 4 sandwichs !
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Alors la non!! Je reçois ma commande qui est un triple chèque et je vois un gobelet à la place du burger,de plus le gobelet est déjà bu
Bonjour Ethan, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
J’ai retrouvé une potetos dans mes frites je ne comprend pas pourquoi j’ai demandé des frites pas des potetos
Bonjour Laina, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser pour cette potatoe mise au mauvais endroit, un point sera fait en interne pour éviter cela à l'avenir. Bonne journée
Récapitulons rapidement : Prix 30% plus élevés qu'en Suisse voisine pourtant réputée si chère. Glace entièrement fondue dûe à une longue attente, pain du sandwich complètement sec et certainement périmé et servi de surcroît froid... deux cheeseburgers, deux glaces, 16 Euros! Ou comment arnaquer la populace !!! A éviter à tout prix
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Le repas excellent le service est rapide est plaisantmerci pour cette expérience
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Très bonne accueil et très gentil avec nous merci a tous
Bonjour Kassandra, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Les serveurs serve rapidement son cool et la nourriture est très bonne
Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour votre note et votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant.
Super resto qui dispose d'une terrasse vraiment sympa. Personnel souriant aux petits soins. Des Frites 🍟 excellentes et chaudes ce qui n'est pas souvent le cas dans un Mc Do !!!
Bonjour Eugenie, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Clim un peu forte et fraiche, sinon très bon accueil et services. Avis seulement possible sur consommation de desserts glacés très appréciés.
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
extrêmement déçu. J'ai commandé un menu signature avec un sandwich 2 viandes et un sunday au drive (ce que j'ai payé). La commande reçu je verifie, et il y a bien la pastille variation sur l'emballage du sandwich. arrivé à la masion, le sandwich ne contient qu'un steak, et le sunday n'a pas de cacahuète
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Super service très rapide et de plus les employés sont très chaleureux
Merci Ryan pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Ils mettent 15 annees à préparer, de vrai feneant de la lenteur comme c'est pas permis. 45minutes au drive alors qu'il n'y avait que 2voiture devant nous ! Ils manquent toujours quelque chose en plus dans la commande ! Ridicule ignoble !!!!!
Bonjour Jeremy Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Burger infecte sans sauce, ils m’ont donnés des frites au lieu d’u. Cheesburger et du chocolat au lieu du caramel dans le mc Fleury à éviter
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Le pire de ma vie a vomir, wrap poulet bacon zéro goût, frite sans sel et nugget affreux la seule chose qui est bon la sauce.
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement navrés si votre dernière commande ne correspondait pas à nos standards habituels et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Franchement dégoûtée, plus de happymeal, plus de eggmuffin, plus de carottes..., La dernière fois c'était sec et froid bref Je ne retenterai pas l'expérience
Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Belle expérience comme toujours, service rapide, bonne qualité, le personnel se met en quatre pour satisfaire la clientèle, il siffit de leur demander jentiment. Mon fils (ruben) a fait la connaissance du patron de MC do franche conté c est un homme sympathique à l écoute de sa clientèle, il lui a même offert une glace.
Bonjour Marje, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Pour manger rapidement, avoir des places de stationnement y compris pour les personnes à mobilité réduite, c'est l'endroit situé au plein centre ville.
Bonjour Dominique, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Après plusieurs commande et plusieurs oublie, je prend la décision d’appeler le McDo. Je tombe sur un soi disant responsable, qui pour ma part doit reprendre ses bases. Lorsqu’un client appel pour une réclamation déjà commencer par prendre le nom et prénom (vous allez enfin l’avoir grâce à mon avis Google) J explique mon mécontentement , des différentes commandes et oublie sans cesse qu à un moment y en a marre. Sa réponse j ai des gens en formation je peux pas être partout ! Je pense qu’on demande pas la lune de suivre une commande.. il a pas chercher à savoir le problème de ma commande de ce soir : - manque des sauces que nous avons payé (facture en plus) - on se retrouve avec un bigtasty steak haché au lieu de chicken - on a failli repartir déjà du drive sans le livre pour happy meal (et ça c’est quasiment tout le temps !), et aussi sans les boissons .. donc oui c’est sur y a un gros besoin de Formation dans votre mcdo ! Mais formé par un manager qui ne sait déjà pas traite une réclamation … Lors de mon appel vous m avez dit de mettre un avis Google vu que j ai que ça a faire ! Un vrai responsable traite la réclamation du client et cherche à trouver une solution. Alors oui j ai que ça a faire ! Et en voyant les autres avis je suis pas là seule. Votre fast food augmente ses prix de + en + mais la qualité de service est de - en - la ! Il est temps d écouter ses clients et de se réveiller , obligé de mettre une étoile à contre coeur
Service rapide ! Et bon rapport qualité prix ! Place de parking suffisant pendant les heures de pointe
Bonjour Amandine, un grand merci pour cette excellente note et votre vais :) Nous en sommes ravis ! À très bientôt en restaurant.
Très satisfait malgré mon arriver tardive le serveur a su se montrer très chaleureux et serviable. Pour le repas tout était bon et chaud. Merci encore !
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Restaurant très bon très accueillant service très rapide je vous conseille ce macdonald’s ❤️
Bonjour Loïck, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Super service jeune homme, très aimable, très serviable, un blond très professionnel très à l’écoute ce McDo je le recommande
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Honnêtement j'ai jamais mangé un Macdonald aussi dégueulasse, Très sale, sandwich oublié malgré sur place, sandwich froid et pas cuit du tous. Ci je fait une indigestion je sait contre qui me retourné
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Très bon mais devient vraiment cher pour ce qu'il y a et les jouet du menu enfant son vraiment naze.
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Jamais vus un McDonald’s aussi sale, du sol aux tables ! Big tasty sans la sauce big tasty (bizarre), j’ai également cherché la sauce dans mon 280.. Burger froid alors qu’il n’y avait quasiment personne dans le restaurant, viandes trop cuites et donc très sèches. Moi qui préférais ce restaurant aux autres des alentours, ce n’est plus le cas et je n’y retournerai plus.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Très bon Accueil et service rapide, j’ai adoré mon expérience dans se mcdo, je recommande ce McDonald’s !
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Ignoble !!! Si vous avez un minimum d’hygiène, fuyez !! Vaisselle recyclable, très bon engagement…malheureusement j’ai eu les lèvres et la sauce de la personne qui a utilisé le verre avant moi !!! Repas froid…temps d’attente interminable ! Bref, une honte ! Les services d’hygiène passe-t-il vraiment ???? J’espère ne pas avoir eu de mst (ou autre)🤞
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveuse très bien mais la salle etait vraiment très sale à mon arrivée. Sur 15 tables vide, une seule était propre à 13h30. De plus, la chasse des toilettes était défectueuse et le pire, PAS DE SAVON 😅. Par contre les toilettes étaient plus propre que les tables. Pour le sandwich, le royal bacon n'a de royal que le nom. Mais il était bon.
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
1 étoile, dommage de ne peux pas mettre moins, deux articles oublié dans ma commande, à chaque fois c’est pareil
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Super ambiance entre le dirigeant et quelques serveur... javais l'impression qu 1 seul serveur se demontait la miche pour tt faire.... RESULTAT : Giant sans salade sans sauce et ridiculement petit. Habitant à 2min du macdo, je ne m'attendait pas à trouver mon repas froid. FINI POUR NOUS, C DE LA DAUBE BIEN TROP CHER
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Macwrap tout sec avec de la salade qui devait avoir quelques jours ! La galette de wrap était toute dure … le coca sans bulle les frites froides et faire le mc flurry 15 min avant la totalité de la commande n’est pas très judicieux … bref
Bonjour Floriane, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Nourriture totalement froide après l’attente de plus de 30 minutes de la commande ma maman qui n’avait pas été préparé par oubli de leurs part! Nous avions nous eu notre sac, mais nous avons donc dû attendre le sac de ma maman plus de 30 minutes! Sachant que c’était un oubli de la part de Macdo nous avons demandé à ce que notre commande soit refaite car de leur faute la nourriture était complément froide après avoir attendu tant de temps (dans un fast food 😂) Le manager nous a répondu très sèchement que c’était impossible et qu’il ne pouvait rien faire, aucun geste commercial, rien du tout ! Vraiment incorrect ! De plus les oublies sont plus que fréquent de ce restaurant ! Nous sommes toujours obligés de vérifié. Personnels désagréable, mis à part une jeune fille au cheveux court blond.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments concernant votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Personnel qui préfère rigoler entre eux devant les clients plutôt que de s'occuper correctement des commandes. Plus de 10 min d'attente alors qu'il n'y avait pas foule, voir les clients qui ont commandé après moi partir bien avant, tout ça pour une boîte de nuggets pas prête, bien sûr le reste de la commande à emporter qui refroidi... Et tout ça pour voir qu'il manquait une portion de frites dans le sac. Pas la première fois que ça se passe comme ça...quelle incompétence. Payer une blinde pour manger froid. Génial.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Service drive horrible et ce n’est pas la première fois! Obliger de signaler je rentre cher moi! A 1 min de Mac Donald! Frite froide! 1 serviette pour 3 menus!! Aucune sauce avec les frites de mes enfants! Le pire les 2 menus Happy meel 1 seul jouet dans la boite l’autre rien mon enfant était très triste trop tard pour revenir! Mais franchement une honte d’envoyer des commandes même pas correctement! Le personnel est beaucoup trop jeune je vois qu’ils ne sont pas sérieux!
Bonjour Sam, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
C’est décevant vous appelez ça fast food? une attente longue et les sandwich fais comme de la m*** c’est un manque de respect c’est pas parce que c’est macdo que cela doit être mal fait
Bonjour Margaux, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et allons le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Dommage qu'il y avait des aliments par terre ainsi que les poubelles débordantes , la faute aux clients en parti mais depuis que la vaisselle 2.0 est apparue le service s'est dégradé et on ne différencie plus les coca normal ou light
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manager incompétente, employés incompétents le pire mc do où j’ai pu manger. À chaque commande il y’a une erreur ou un oublie de leurs part. Je déconseille fortement !
Bonjour Zakarya, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
-0 zéro serait la note.. Pas les bonnes boissons qui arrivent, pas de frites en même temps que les 4 menus. Nous sommes obligés d aller réclamer et les personnes qui te servent te font la gueule et te réponde mal. Personnel à revoit franchement. Les tables sont toutes dégueulasses. Pffff Je n y retournerais plus.
Bonjour Christiane, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Je suis très déçus de personnel ! apparemment pour manger chaud il faut ce dépêcher .. fromage même pas fondu c’est incroyable l’état d’esprit du manager c’est vraiment NUL !
Bonjour Johnny, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Une catastrophe, nous étions 5 personnes, tout les sandwich étaient froid !! Après réclamation le responsable a fait preuve de mauvaise fois et très irrespectueux ;Vous devriez changer de responsable car il faudrait lui apprendre à parler correctement aux clients et surtout à les respecter !!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le service n'était pas très rapide, pour un fast food, et les toilettes pas propres lors de ma première visite en janvier: 3 étoiles. Lors de ma seconde visite en février, le service était encore beaucoup plus lent, même très très lent. Et le burger était complètement sec, sans sauce, et le sac ne contenait pas la mayonnaise demandée pour les frites, et aucune serviette: 1 étoile. Donc une moyenne de 2 étoiles pour ces deux visites.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai commandé 2 fois de suite un muffin egg bacon. Les 2 fois, j ai eu seulement le pain et l œuf. Ni fromage, ni bacon... Service lent à chacune de nos visites. Expérience au drive ou nous avons attendu 15 min avant d'être encaissé. Bref, très décevant à chaque fois.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Je ne peux pas mettre 0 étoile sinon ce serait le cas ! Quelle belle surprise quand tu déballes ton burger, Une honte! Et quel manque de respect envers le client ! La coupe est pleine ce n'est que trop souvent que les burgers sont dans cet état ! La qualité de la prestation est de pire en pire ! Sauce frites toujours je dis bien toujours absente des sacs, bacon, ou fromage manquant dans les burgers (régulièrement), le tout de plus en plus chèr ! Je veux bien que les prix augmente à cause de l'inflation mais je me demande quel peut etre votre argument pour ce genre de chose ! Payer 30e pour des burgers dans cet état , pas de sauce, et des ingrédients (payés) manquants, fini ! Quand vous saurez bosser correctement on verra, en attendant, ciao mcdo ! Je vous laisse admirer ce que vous osez appeller des "burger" dans les photos jointes à cet avis .
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Je suis venu samedi soir au drive dans les alentours de 20h, une première fille très agréable, serviable ( elle avait des lunettes si je peux préciser et cheveux court ) vraiment rien à dire ! TOP ! 😄 c’est l’une de mes préférés quand je viens ! Quant à la jeune fille ( beaucoup maquiller, asser grande de taille et asser costaud pour ne pas être vulgaire ) qui donne les commandes, c’est à peine si on lui forcer à faire son boulot, donner des commandes correctement sans les jetées en pleines tètes ! même pas un bonsoir,merci ! rien du tout, des amis à moi sont venu une fois et se sont pleins de la même personne LOL. Très déçu, je me permet de vous dire de revoir vos équipières. ( mais pas toute bien sur ) Bonne soirée.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Je viens régulièrement dans ce restaurant sans aucun soucis jusqu’à présent……..par contre je suis venu samedi soir et ce fut une catastrophe !! Il manquait une part de frite une boisson !!!mon hamburger au bacon n avait pas de bacon !! Mon petit fils avait commandé des nuggets qu il n as pas eu nous avons été obligé de les recommander et de les payer et il manquait sa glace dans son happy meal !! Pas de ticket à la borne pas de savon dans les toilettes et la table pas nettoyer !! Vraiment très déçu !!!
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Commandes jamais complètes… Souvent en manque de produits affichés sur la carte. Personnels non formés et qui se permettent de répondre aux clients « si vous n’êtes pas content ne venez plus ». C’est noté, on ferra un peu plus de route pour un meilleur service.
Bonjour Jean, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Une fois sur 2 quand on demande des burgers par exemple sans oignon ou autre la demande n'est pas respectée, au prix où ça coûte c'est juste pas normal a force je n'y retournerai plus. Quand c'est l'heure de pointe je peux comprendre qu'il y est des oublies mais parfois il y a quasiment personne alors les demandes on le temps d'être respectée mais malgré ça non..
Bonjour Anthony Saunier, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bien cordialement
Bonjour, Trouvez-vous ça normal de servir un coca à moitier plein dans un menu best of ? Service assez rapide
Bonjour Antoine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Meilleur restaurant de la région ! Le service est ultra rapide, la salle est impeccable, les commandes sont toujours chaudes et le personnel est adorable. Les membres de l’équipe sont souriants, chaleureux et à l’écoute du client. Voilà toutes les raisons pour lesquelles je suis un client fidèle. Je recommande ce restaurant à 100% !
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis qui nous fait chaud au coeur. 😍 Nous sommes ravis de votre satisfaction À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Je viens souvent à chaque fois que je suis sur Delle, salle toujours propres, temps d’attente plus que correcte même dans les moments à forte affluence, deplus restaurants souvent décoré en fonction des fêtes notamment à Noël
Bonjour, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Cela fait plusieurs années que jy vais de temps en temps. Ça se dégrade de plus en plus, la propreté des tables pas nettoyer, aussi des cdes pas justes il manques souvent quelque chose lorsque ont arrive à la maison..enfin, il y a trop de men foutisme..
même pas un fond de sauce et ce n’est ps la première fois à chaque fois que j’e. prend c’est pareil,il n’y a que au macdo de delle que mon mcfirst est comme sa très sec
Bonjour Nia, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
De pire en pire, pour l'enseigne en règle générale, propreté des lieux assez discutable, qualité de la nourriture encore plus... les frites semblent faites avec du carton et non de la pomme de terre, le Big tasty n'a plus rien de ''big'', sauf le prix... le tout caché derrière un logo ''nouveau format''. La taille du sandwich semble avoir été réduite de moitié mais le prix reste le même... Quant à la présentation je n'en parle même pas, le burger est en travers, comme si les ingrédients avaient été lancés depuis l'autre côté de la cuisine.... Bref... à éviter, mais ça on le sait tous déjà...
C'est un big Mac ou une salade ? Faites les choses bien ou ne faite rien du tout sérieusement c'est pas la 1ere fois que vos sandwich sont fait à l'arrache et souvent les commandes sont tièdes pourtant j'habite à 3min en voiture
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons le signaler aux équipes et à la direction en vue de nous améliorer sur les points nommés. N'hésitez pas à nous le signaler sur place également si vous constatez que votre produit n'est pas suffisamment chaud, nous effectuerons le changement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous
Ensemble plutôt bien pour un MC Do. fréquentation et niveau sonore correct. Service à table très bien.
Très bon resto rapide beaucoup de nouveautés malgré le petit village vraiment au top
Problème de burger J'ai reçu deux Big tasty dans un petit pain d'un Big mag
Bonjour Yann, Il s'agit là de a nouvelle recette du Big Tasty™ qui apporte du changement à ce produit. En effet, ce dernier est désormais disponible en version 2 viandes pour une expérience plus gourmande. Bien à vous.
Peut mieux faire surtout par rapport au favoritisme des serveuses vis à vis des clients
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Je demande au responsable si la commande est complète... (Commande 59 de ce jour) Il me répond oui... Bilan... Trois boissons manquantes... Ainsi que les desserts des menus enfants... Ils mettent les nerfs ces endormis
Bonjour AA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️ Bien cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:30 |
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Mardi | 10:00–23:30 |
Mercredi | 10:00–23:30 |
Jeudi | 10:00–23:30 |
Vendredi | 10:00–23:30 |
Samedi | 10:00–23:30 |
Dimanche | 10:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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