Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Denain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Bonjour J’ai été déçu du mc crispy « fabriqué sans goût et fade » De plus l’attente est très longue pour le peu de clients qu’il y a au drive Cordialement
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et la qualité des sandwichs sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Très déçu. Menu froid , attente d’avoir le menu de ma copine , le dessert n’était pas celui que j’avais commandé soit disant qu’il n’en avait pu … accueil zéro la serveuse zéro franchement déçu…
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Vous répondez quand au téléphone en fait ? Il y a toujours un problème dans vos commandes.Ce soir livraison Uber eats nous avons eu que nos boissons et bien sûr personne répond, donc on se plaind a qui ? On doit se déplacer pour faire une réclamation alors que le but est de ne pas se déplacer ? Ou va t'on !!! Nous nous retrouvons sans commande alors que ce but est le gain de temps... es ce quelqu'un prendra enfin en compte tous ces avis négatifs...
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Comme répondu à votre message privé Facebook, nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement. De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Je ne commande qu’au drive ou pas ubereats et , à chaque fois , c’est une catastrophe ! Je crois , pour être honnête , n’avoir jamais reçu une commande complète . Il manque les sauces , ou le jouet du happy meal , ou les cacahuètes du Sunday ou tout ça à la fois ! Enfin bref soit les gens qui y travaillent ne savent pas lire , soit ils détournent de la marchandise … et quand on appelle, on nous dit , faites une réclamation auprès d’ubereats! Comme si c’était de leur faute !
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Concernant vos livraisons UberEats, effectivement toutes réclamations se font via l’application. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée
Expérience exécrable commande incomplète et manager irrespectueux insultants grossier qui ne devrait pas être dans le commerce ce monsieur n'a aucune notion du mot respect et fidélité il est vite dépassé et il perd vite son sang froid finalement je préfère ne plis jamais mangé chez mc do denain maintenant la concurrence unik ou encore Burger King bientôt KFC bye bye McDonald's à cause d'un manager débordé qui cri sur c'est employés devant les clients un malaise.....
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Personnes incompétentes, commandes toujours incomplète, j'appelle pour me plaindre concernant les faits, je tombe sur le managers agressive et mal polis qui se permets de m'insulter. Je prends le soin de me déplacer sur place pour avoir gain de cause, arrivé sur place je retrouve le managers qui encore une fois ce permets de m'insulter derrière son comptoir devant les clients, sachant qu'à ce poste c'est plutôt a lui de faire voir l'exemple aux employé en ajoutant qui ne me rembourserai pas et qui ne fera rien pour régler le problème. Je trouve sa inadmissible venant d'un managers d'un grand groupe, cette personne malhonnête mérite d'être licencié.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant.Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Merci nadir t’es le meilleur , merci pour l’accueil et merci du Macdo de petite forêt -Julie
Bonjour Julie, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Temps d’attente désastreux 25min pour un menu !!! Responsable très désagréable Aucune ampathie pour le client A éviter au maximum
Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis tres déçu nous n'avons pas eu les dessert dans le menu des enfants.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour le l'oubli du dessert dans votre Happy Meal. Ces erreurs de préparation ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Écrit sur l'application et sur les portes de ce "restaurant" ouverture dès 8h, arrivée 8h35, fermé, on a beau toquer à la porte et faire signe de notre présence, l'employé nous a vu et nous ignore. Passons notre chemin
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément et allons faire un point avec l'équipe à ce sujet afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir averti, En espérant vous revoir prochainement, a bientôt !
De pire en pire ! Passage au drive ce jour, a 11h40 exactement ! Déjà, la demoiselle qui prenait les commandes et encaissait très désagréable, donc pourquoi être agréable ! De plus, on vous sert les glaces, vous fait patienter sur le côté pour 2 hamburgers et un happy meal, et là trois voitures derrière vous servies avant vous alors qu'ils n'ont pas pris moins que moi et quand vous le faites remarquer on vous réponds "je sais pas", de plus que les glaces ont bien le temps de fondre en attendant ! Bref je ne reviendrai plus, le burger King est plus sérieux !
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants, notamment sur notre accueil. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Vous n acceptez plus la carte swile? Vous venez de perdre encore un client Maintenant je vais aller chez burger king
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Commande à emporter. Grande frite qui est remplie à moitié comme une moyenne.
Bonjour Amélie, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée.
beaucoup trop d'attente , et service trop lent , la glace arrive fondu et menu froid
Bonjour Cathy, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Comme a son habitude le mcdo de denain nul c'est incroyable commande faite sur uber toujours quelque chose qui manque meme avec un appel pour verifier la commande il manque des choses j’étais deja déçu et écoeuré du mcdo et bien maintenant ce sera burger king
Bonjour Melissa, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement. De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Nous avons fait notre commande aux bornes, arrivé aux caisses nous avons dû attendre 10 minutes pour que notre commande sois encaissée, à l’arrivé du personnel pas de bonjour, le ticket de caisse reçu n’étais pas le bon l’employé nous a dis qu’il ne l’es avais pas fait dans l’ordre de là il a préparer lui même notre commande. Nous somme reparti avec à peine un au revoir. Arrivé chez nous avons remarqué que les frites étaient immangeables elle était sèche et froide, le burger était mou et a peine tiède. Je ne reviendrai plus là bas.
Bonjour Constance, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Dégueulasse le frite même pas chaud des cheveux de partout franchement inadmissible je recommande pas du tout
Bonjour Théo, toutes nos excuses pour ces éléments étrangers dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par téléphone et nous décrire cela. Un responsable va prendre en charge votre situation. Bonne journée.
Bien mangé et mc Donald's propre Mais par la suite difficulté à digérer
Merci Frédéric d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Passage ce mercredi 30 Août a 11h55, 4 voitures au drive dont la mienne, et on demande aux 4 voitures de patienter plus loin pour obtenir leur commande complète. Énorme !!!
Bonjour Arnaud, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Bonjour, après plusieurs visites ou comme d’habitude nous payons des glaces au prix de 5€ et nous avons rien du tout ! Aujourd’hui le 25 août je recommande une glace daims coulis chocolat et comme pr hasard, le pot est vide et même pas de coulis !!! Malgré une réclamation lors du retrait de ma commande ou on me répond « nous devons respecter les grammes » Franchement plus jamais. Même Burger King est moins cher et les glaces plus remplis et meilleurs !!
Bonjour Brittanie, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je me suis rendu à ce jour au sien de votre établissement, très déçue du service, personnel désagréable mais non seulement, l’attente est interminable mais en plus de ça, c’est lamentable de se faire facturer deux creamy deluxe pour au final ne jamais en voir la couleur ! Et il faudrait aussi revoir le dialogue entre le restaurant et l’application McDo car mon application me certifiait que ma commande était prête alors qu’en directe ce n’était pas le cas !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Déçu…on commande pour un total de 21 euros..hors nous avons demandé 9 nuggets qu’on a pas eu dans notre commande, payé 6,50€ des nuggets pour finalement arriver à la maison nous ne l’es avons pas ! 6 euros 50 pour une étudiante ce n’est pas rien..et en plus de ça on essaye d’appeler AUCUNE réponse…
Bonjour Lucie, nous sommes navrés pour l'oubli de vos nuggets et comprenons votre déception. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations ainsi que vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse s'il vous plaît ? Nous allons corriger la situation. Merci d'avance, bonne journée.
Venu manger pour ma fille de 3 ans qui adore Mc do. Aucun ballon pour enfant de préparer. Impossible de retiré les cornichons de l'hamburger sur la machine. Je le précise a l'accueil au moment du paiement. Résultat: manque serviette, 2 mayonnaise pour 2 menus. Pas de verre coca cola (pourtant annonce a l'écran lors de la commande). Et en prime les cornichons a retiré. C'est la deuxième fois que je viens. (Pour ma fille) Et la dernière fois ce n'était guère mieux. Je met 3 quand même pour les jeunes travailleurs qui ont bien du courage. J'ai fait plus de 10ans de restauration. Déçu.
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces oublis et erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Après un passage au drive, de retour chez nous, on constate que le double cheese bacon, ne contient pas de bacon! Et impossible de les joindre par téléphone!!
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en indiquant vos coordonnées téléphoniques ? Merci d'avance, bonne journée.
Terrible mcdo. On commande et 30 minutes passent. On va leur demander pourquoi les commandes faites après la nôtre ont été servie mais pas là notre. Surprise! Ils n’avaient même pas préparé notre commande. on a seulement un « désolée pour l’attente » après avoir attendu 40 minutes, le McDo ayant peu de clients aujourd’hui. Les nuggets et le wrap sont caoutchouteux et à peine chauds. Et ils ont oublié les glaces et les sauces. Il serait peut-être temps de changer de personnel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Toujour verifier sa commande à emporter , deux fois quond prend et il manque un hamburger
Bonjour Amandine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Le service super rien a dire mes quand on récupère la commande sur place ben cet froid
Bonjour Christelle, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Bonjour, je viens à plusieurs reprise et j’ai constatais que ce mac do la avais beaucoup de couple dans l’entreprise. Vous trouvez ça normal que le directeur & une des manager ont une relation plus que professionnel. Ce n’est pas la première fois que je l’ai vois ensemble. Je vais le signaler au siège.
Beaucoup mieux servi qu'à Somain, j'adore qu'on oublie pas les supplément chocolat dans ma glace mais Somain se fiche de plus en plus du client apparemment. Seul différence à Somain nous sommes un peu mieux accueillis mais je préfère faire 5 minutes de plus pour aller à Denain. Merci pour votre travail !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Venu hier au drive une fois rentré les hamburger n'était pas les bons , nous n'avons pas eu non plu les verres coca malgré des menus maxi acheter . Régulièrement il manque des produits ou se n'est pas se que ont commande très déçu ont ne viendra plu .
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Venu ce jour j ai commande un menu à la borne je me retrouve à avoir 3 hamburgers au lieu d un menu .je demande à la manager qui est très désagréable et qui me répond c est une erreur de personne !! Elle m'a du coup refait payer le reste de mes articles manquant sans aucune excuse de leur part !!! Mc do denain à fuir !! Personnelle désagréable et impoli
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Je mets une étoile car malheureusement je ne peux pas mettre moins. J’ai commandé il y a deux jours chez ce macdo via uber eat. Le personnel a donné uniquement au livreur le sac avec les boissons et a oublié le sac avec les frites et les burgers. Lorsque j’ai contacté le macdo pour leur signaler la personne au téléphone était au courant de l’oublie et cela semblait limite l’amuser. Le personnel s’est aperçu tout de suite de l’oublie mais n’a pas daigné contacté le livreur ( je tiens à signaler que le macdo se situe à 2min en voiture de mon lieu de travail qui était le lieu de livraison). La personne au téléphone m’a juste conseillé de le signaler à uber eat et qu’il ferait de même de son côté. Il m’a dis que je serai remboursé immédiatement et que je pouvais repasser commande. Sachez que sur cette commande à 62€ uniquement 35€ m’a été remboursé par uber eat. Car ils sont décompté du prix totale les boissons que j’avais reçu (au prix fort bien sûr). Je doute qu’un signalement a été fais a uber eat et je déconseille fortement de commander chez ce macdo. Merci de m’avoir fais perdre de l’argent.
Bonjour, la facturation étant effectuée auprès d'Uber Eats, seule l'application est en mesure de vous dédommager. Nous sommes navrés pour cette situation et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Tout d’abord, nous n’avons pas été accepté au drive à pied, INADMISSIBLE, étant non binaire je me sens ni homme ni femme mais belle et bien v8 biturbo 3,2L Cependant, je tiens soulever un gros point positif sur l’ambiance des lieux !!! Accueil par les bon vieux drifts de nos amis du nord, qui font découvrir leur coutumes (nos régions ont du talent mgl) Au niveau du service, personnels accueillant, qui a bien reçu nos blagues plus que miteuses mon suisse. Point à revoir au niveau de la pratique des langues (ne réponds à Guten Tak Dr Müller) Je tiens à présenter mes félicitations et tous mes compliments au chef qui a su se réinventer en servant un ice tea bien lugubre Je pense y revenir pour y fêter mes 20ans avec mes amis et familles BIZ
Bonsoir Emilien, nous vous remercions pour ce commentaire très original ! Votre humour est apprécié de toute l'équipe. A très bientôt pour une nouvelle expérience McDonald's !
Je suis passé au drive commander 2 menus Best off pour bénéficier de l'opération verres Coca cola et bien entendu il y avait rupture de stock vos équipiers pourraient l'annoncer à la commande plutôt que de faire semblant de chercher lorsque l'on récupère la commande ou signaler la rupture sur vos panneaux La prochaine fois nous irons chez le concurrent dommage
Bonjour Bérengère, nous vous prions de nous excusez pour ce manque de communication. Nous veillerons à ne pas reproduire cette erreur. Merci de nous en avoir informé. Bone soirée
Bonsoir, J’ai commandé depuis UBER EATS, 2 menus maxi best of pour la promotion avec les verres, je n’ai pas reçu de verres. Impossible de les joindre par téléphone.. De plus j’ai payé pour 2 sauce pomme frites, mais le ketchup aussi est devenu payant ? Radin sur les sauce.. sans compter la commande froide étant juste à 5min de macdo..
Bonjour Oceane, nous sommes navrés si la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards en termes de chaleur : nous allons diffuser votre message en interne afin que nos équipes redoublent de vigilance à ce sujet. Concernant les verres, ils sont disponibles en livraison uniquement via l'application McDo+, raison pour laquelle vous ne les avez pas reçu en commandant via Uber Eats (https://www.mcdonalds.fr/les-verres-coca-cola-sont-de-retour). Cordialement.
Le sol très glissant et dangereux. Nous avons eu les boissons en double et on a pas pu boire tout vu que c'est des grands verres. Et en plus on peut plus les emmener
Merci Elisabeth d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Bonjour, je suis venu hier au drive et j’ai remarquer que malgré la pluie, vous mettez quand même des employées sous la pluie, c’est honteux Le service est à revoir pour certaines équipières sinon y’a en a elles sont impeccable rien à dire.
Bonjour Marine, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Deux menus enfants acheté ce soir, les glaces renversés dans le sachet. Aucune réponse par téléphone, déçu une fois de plus
Bonsoir Erika, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne soirée.
Je n'étais pas revenue depuis... L'ouverture du BURGER KING en face... Et je me suis vite rappelée de pourquoi... On attend 20min au drive, en ayant commandé UN menu et UN MacFlurry. On rentre chez nous et... Surprise !! Le MacFlurry est manquant. Sur 4 produits ils ont quand même réussi à en oublier un 🤔 J'appelle, on me dit de revenir, je fais donc un second aller retour, l'essence étant gratuite (😂), j'attends à nouveau 10min au drive... On me sert mon MacFlurry, sans excuses, sans geste commercial... Et il est à moitié rempli 🤬🤬🤬🤬 Le PIRE fastfood de Denain, le pire MacDo du secteur, je ne comprends même pas comment il peut rester ouvert !!!
Bonsoir Marie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne soirée.
McDonald's de denain niveau hygiène déplorable, personnel du même style à qui on est obligé de répéter à maintes reprise de venir au minimum nettoyer la table. Et d'aller les chercher pour qu'ils veuille bien le faire.
Bonjour Kevin, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Bonne journée.
Serveuse souriante, agréable, serviable qui fait bien son boulot. Merci à la serveuse de nous avoir fait passer un agréable moment.
Merci Jenny pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
N’ouvre pas à 8h car ils ne sont pas prêt à temps « la dame n’a pas fais sa caisse au revoir » d’un ton condescendant moi qui n’allais plus au mcdo pour le service affreux fournis par la plus part de ses employés rien n’as changé 😂😂
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Au prix du Mc Fleury je trouve honteux de devoir chercher après la garniture Daim et d’avoir un pot a moitié rempli…
Bonjour Laëtitia, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée
Bonsoir vraiment décevant personnel désagréable et refuse de servir 2 glace au drive car je n avais pas de voiture et en plus ayant une carte à mobilité réduite dernière fois et ne recommande pas cette établissement, en plus mal fréquenté, encore une étiquette qui ne sera pas oublié malheureusement à fuir ce mac Donald
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant.Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation.Bonne journée.
Le problème que je vois à chaque fois ici c'est l'attente McDo est bien un fast-food non ? Pour la traduction si jamais restoration rapide J'aimerais bien pouvoir avoir ma commande rapidement pour éviter de devoir rentré à pied car mon bus est partie
Bonjour Romain, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Nul ! Plus jamais mc do et encore plus a Denain commandé plusieurs fois des burgers poulets et arrivé à la maison burger boeuf servi dans une boîte écrit poulet dessus ! Les 2 premières fois mc do a fait un geste commercial et la 3 ème fois nous nous sommes fait luncher par LA responsable parce qu'on ce plaignait ! En plus des boissons servies à moitié comme les glaces d'ailleurs ! Des sauces inexistantes dans la commande pourtant payés ! Enfin Brest TERMINÉ vous pouvez dire merci a LA responsable du moins celles qui c'est fait passé pour !
Bonjour Adrien, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée suite à vos précédentes commandes. Nous allons en informer nos équipes afin qu'elles soient plus vigilantes lors de la préparation des commandes et éviter ainsi que cette situation ne se reproduise. Bien à vous.
Accueil désagréable et glaces servies en mains propres "sans plateau" et le serveur me répond : "c'est mon collègue qui me les a donné comme ça " LOL. Et je vous dis tout : les glaces servies liquides,il s'agissait d'un sunday et Mc fleury. Je ne recommande pas ce MC Do. À éviter...
Bonjour Jamel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Venue pour déguster un mc flurry....a fuir absolument ! 4€10 pour pas grand chose dans le gobelet... honteux
Bonjour Silvia Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Payer une glace 4€50 pour avoir une chose pareille c’est honteux ! Absolument rien dedans !
Bonjour Clémentine, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
La dame au drive était très desegreable et c’est la même à chaque fois que nous venons hautaine et parle sèchement , l’éducation est à revoir fortement quant à la radinerie sur les sauces que vous payez à peine 5€ le carton avec 1000 sauces dedans bon ^^
Bonjour Sophia, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Cordialement
Service drive lamentable ! Il me manque carrément un menu, glace fondu !! On te sert les glaces puis on te fait attendre plus de 5min à 30º pour te service tes menus .. autant vous dire que les glaces n’en étaient plus !!
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
D'habitude tout ce passe bien,mais la... Déjà en arrivant on entend les employer s'insultait dans les cuisines. Soit,on commande, La commande arrive, Il manquait les cornichons dans le Burger signatures mais les tomates qu'on avait enlever il les avait. Je vais chercher des serviettes je suis rester 10min devant alors qu'il y avait du monde dans les cuisines,personne ne m'a interpeller alors que tout le monde m'avais vue.
Bonjour May, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Déçu payer une glace 4,20€ pour rien avoir dedans et attendre 15 minutes pour être servie
Bonjour Oceane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
De pire en pire, je retourne voir le serveur pour la quantité de glace dans le McFleury il m'annonce que cela est normal, nouvelle directive les glaces sont pesées. Il fudrait revoir le grammage vu le prix qu'on paie 😂😂
Bonjour Bryan, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
inadmissible de payer un menu pour avoir même pas un quart de la boisson !!!!!
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si la quantité de votre boisson n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Personnel désagréable, 20 min d'attente pour 2 glaces. On demande un café latté on nous donne un café sans lait, bien qu'on nous les ai refait les tasses sont sale. Les jeux sont fermés
Bonjour Maeva, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Pour faire factuel: Du coca renversé dans le sac et le sur le gobelet Pas de choix de la sauce pour les nuggets Un Mac flury aussi rempli même pas à moitié. Sérieusement... le pire Mac do de la région!
Bonjour Benoit, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne soirée.
Horrible j'ai pourtant l'habitude de commander mac do mais ces derniers temps c'est du n'importe quoi la façon de faire le burger toute la sauce qui déborde , des frites pas salé, pas de serviettes ,j'ai pris un sundae et je regrette des grosses douleurs au ventre depuis tout à l'heure aucun goût et toute liquide j'espère éviter une intoxication alimentaire
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.
Cela fait plusieurs fois que je commande de l’ice tea et que dans mon gobelet j’ai de l’eau avec très peu voire aucun sirop d’ice tea à l’intérieur.
Bonjour Clara, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Commande passée à 16h25, il est 16h52 et j'attends encore. Je demande alors un remboursement de ma commande car je n'ai plus le temps, ni l'envie d'attendre plus longtemps. La serveuse me répond que le directeur refuse, je demande alors à le rencontrer. Ce cher Monsieur s'approche en me prenant de haut et en lâchant un "Non" sans vouloir donner d'explication. Sa mère ne lui a sans doute pas appris le respect. En tant que directeur, je trouve ce comportement honteux et très peu professionnel. Il faudrait sans doute être plus vigilants lorsque l'on confie ce type de poste. 30 minutes plus tard, je repars avec une commande bâclée, les sandwichs sont écrasés et mal emballé. Vraiment, on ne m'y reprendra pas.
Bonjour Cindy, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
L’accueil laisse à désirer, pas de bonjour ni autres formules de politesse. Désagréable à souhait. Sans parler des cheveux retrouvés dans les glaces. C’est honteux ! Dernière fois que j’y met les pieds. A fuire !
Bonsoir, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne soirée.
Assez calme Personnel souriant et agréable Propre.... A revoir l'hygiène des toilettes et le manque de papier... et de produit pour se laver les mains
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 😃 Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons note de votre remarque. A bientôt en restaurant.
Service catastrophique. Nous nous y sommes rendus ce lundi à 16:30, la serveuse au drive nous a tutoyé, manque de respect total. Désagréable et limite vulgaire. Nous n’y remettrons plus un pied.
Bonjour Juliette, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je me présente au Drive personne ne répond au bornes, j'avance donc au niveau du guichet de règlement et la je voit de nombreuses personne rire, disctuter et passer devant sans prendre attention au bout d'un certain moment je décide de faire marche arrière pour m'en aller. Bref un manque sérieux de professionnalisme dans ce restaurant je ne reviendrai plus.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ne merite pas d étoile, après plusieurs passages j ai rien dit mais la NON. Une commande à emporter pour un menu plus 1heure d attente, mon fils va voir et il avait oublié notre commande, donc on lui demande de patiente, il faut encore attendre 20 minutes. Et la le comble sandwich froid, frites froides et boissons plus gazeuses. C etait dégueulasse. Et au vue des prix maintenant les nerfs. Plus jamais ce mac do.
Bonjour Delphine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Bonsoir. INADMISSIBLE ! Je me déplace au drive car j’ai vu une superbe offre de fish ( sur leurs affiches dehors + Facebook) a prix cassés ! Le jeune homme me dit que « non désolé cette offre est terminé » alors que s’est écrit jusqu’au 30 avril ! Donc je demande un manager. On m’informe que celle ci est occupé donc je n’aurai pas ce que je demande au prix affiché. Le jeune homme me dit « olala en plus je leur ai dit de retirer cette affiche hier » sérieux quoi on est où? Organisez vous, on frôle le ridicule et votre organisation fait pitié. Après avoir batailler… on me dit qu’on me le fait « exceptionnellement » alors que c’est juste normal ! Passons … après avoir eu ma commande. J’ai eu la surprise d’avoir de magnifiques fish fait avec amour ! vous avez mis un coup de poing dedans ? Dommage que je ne puisse pas mettre de photo ! Sérieux … À FUIR MACDONALD DENAIN. Et votre réponse de « nous allons remonter votre avis à la direction/ en interne » vous pouvez le garder pour vous.
Qualité du travail et du service médiocre, plusieurs commandes passées et toujours des choses manquante ! Des desserts dans les menu enfant , des jouet .. Des coulis manquant dans les mois flurry... certains diront que ce son des détails mai on paye à près tout !!
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Quand je mange sur place je n’ai rien à dire les menus sont servis chaud il n’y a aucun problème mais aujourd’hui j’ai commander sur Uber eats 3 menus, 1 maxi best of double cheese, 1 maxi best of double cheese bacon et 1 menu 280 et 1 mcfleury. Sur les 3 menus nous avons eu que une seule frites, les frites et les burgers était froids, j’avais aussi acheter 4 pommes frites car sur Uber eats il faut les payer, je n’en ai eu aucune.. j’ai donc payer plus de 45€ pour 3 burger 1 frites et 1 mcfleury.. très déçu..
Bonjour Morgane, nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande en livraison à domicile. Nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme de livraison à domicile afin d'obtenir un dédommagement. De notre côté, nous prenons note et allons faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Perso macdo c devenue ridicule, a perte, hamburger de plus en plus petit (il pensse que l'on ne le vois pas )rien de nouveau, a part les prix qui monte pour moin , est la qualité des burger ,( tous débordé , coca toujours renverser dans le sachet, frite tjr de moin en moin ) en bref Quick tu nous manque Et burger king pour l instant joue le jeu
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Le personnel est super gentil et serviable mais mon Dieu comme le restaurant en lui même est sale 😱 les table sont grasse des gobelets à emporter, des sauces, de la bouffe au sol, des soda ou de l'eau de renversé c'est de pire en pire j'avais décidé de ne plis y aller depuis qu'il sont passés au couvert lavable car mal lavé j'ai voulut réessayer au cas où mais non c'est pire donc je vais éviter
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Catastrophique ce Mc Do. Plusieurs fois envoyé des emails à Mc Do France et rien ne change. Il devrait être fermé. La nourriture est froide, mise n'importe comment. Les récipient frites ect... pas remplis correctement. Plusieurs fois mal au ventre en mangeant là bas. C'est le plus proche de chez moi et c'est désespérément. Heureusement il y a le concurrent en face merci à lui.
Bonjour Sandy, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.
Rien a dire sur la quantité la qualité le service est cette un peu long mais mon expérience est juste très malaisante pour les clients La responsable du restaurant est arrivée en hurlant sur ses employés limite insultante vis à vis d eux J allais changer ma sauce en caisse car que du ketchup alors que j avais demandé de la sauce potatoes j attendais qu on s occupe de moi et la cette dame est arrivée comme une furie en ne disant même pas bonjour aux clients pas un regard et la elle s est mise à crier. Je n ose pas imaginer la gêne de ces gens déjà moi en tant que cliente …. Je n y retournerai pas car quand on voit un dragon pareil ça donne pas envie d y retourner.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Mac do. Nourriture standard. A peine chaud. Frites pour une qualité moyenne. Avec maintenant minute main dans un verre en plastique pour côté écologique. Pas le top. Prix en augmentation. Caisse et service correct sans plus
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Philippe, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
4 fois que j'y vais pour manger ou pour prendre à emporter 3 fois que le lobi est vide le drive est vide mais qu'on met + de 10 min à servir quelques choses de froid ou de cramer et 4 fois ou je viens et que les équipiers prêtent plus d'attention à leurs amis présents dans la salle qu'au clients, et quand on les regarde pour essayer de comprendre ce quil se passe on se fait dévisager... Service :0 Qualité de ce qu'ils servent : déplorable Les employés: 0 (supplément insulte pour nous faire comprendre que le restaurant est fermer a 22:10) Ça ne représente pas du tout l'esprit Mcdo , c'est plutôt dégagez comme vous êtes la...
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Clim a fond alors qu'il fait 6 degrés dehors, frites légumes froides, on en demande d'autre, toujours aussi froides, hamburger froid, et ils sont censés fermer a minuit selon les horaires affichés sur Google, mais a 22h15 ils commencent à remballer et ferment toutes les portes a clé. On a du faire 2 portes pour sortir, qu'on a fini par déverrouiller nous même puisque personne ne réagissaient... Je sais bien que ce n'est pas de la grande gastronomie, mais un minimum pour donner envie de revenir aurait été bienvenu.
Bonjour Marjorie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ce midi je passe au drive avec une commande d'un montant de 51,45€ normal jusque là pour 4 menus (3 maxi best of et 1 menu enfant )et 4 Mc fleury. 1ere surprise alors qu'un jeu est en route je n'ai pas les étiquettes pour le dit jeu! Réponse du vendeur on en à plus donc pas de geste rien. 2eme surprise les boîtes de frites alors que j'ai payé pour des maxi best of sont à moitiés et froides. Triste vu l'augmentation des menus 3eme surprise, j'aime bien les surprises, on ne fait pas de réduction pour les étudiants ! Je suis déçu du mcdo Denain et j'espère que les autres restaurant sont mieux Je vais prendre de mon temps pour écrire au siège social car nous avons vraiment passé un moment désagréable. N'oubliez pas qu'à Denain il n'y a pas que des cassos. Bien cordialement
Bonjour, navrés de lire votre déception. Toutefois, tous les jeux sont dans la limite des stocks disponibles. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Restaurant très sale J’ai un livre passtime, j’avais le droit à -50%, la responsable me dit que c’est que sur les boissons mdr donc elle n’a pas voulu le prendre . C’est même pas 2 euros une boisson, ça ne vaudrai pas le coup si ce n’était que sur les boissons mdr. On sent l’intelligence…bref Je commande un sundae au chocolat, ils me donnent au caramel. Bref, première et dernière fois là bas.
Bonjour Mélanie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Gros point négatif sur le service on attend 45 minutes on nous dit que notre commande arrive alors que au finale la commande avais était oublié par l'ordinateur serveur pas agréable et en plus il nous envoie baladé car on commence a ce demander où sa en ai ... Dommage car sinon c'est un bon macdo propre et accueillant juste a revoir le côté humain
Merci pour ce retour et cette belle note Emeline, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoiles. Propreté du restaurant très douteuses, table collante tout comme le sol, température avoisinant les -15°C, équipiers peut accueillant et chaleureux
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
C’eSt de mieux en mieux 😂😂😂 donc je ne mange pas de « porc » je reviens avec la commande dû signature bbq et là la serveuse me parle avec un ton du jamais vu vous ouvrez pas le paquet « vous savez qu’il y a du bacon? » ma jolie tu a coller une étiquette bacon bien sûr que je te le re ramène 🤷🏽♂️
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Alors une commande sur leurs bornes, j'attends plus d'une heure, quand je les interpelle, ils n'ont pas ma commande à l'écran, ils ont besoin de mon ticket pour préparer ma commande. Quand je suis enfin servie cets froid. Frites à la place de potatoes et pas de jouets dans le menu enfant....🤔 Et en prime aucun geste commercial pour s'excuser du désagrément...😡
Bonjour Mathilde, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Commande passée en précisant sans sauce ni fromage. Résultat sauce dans la commande + fromage. De plus personnes n'attendait sa commande sauf nous mais le temps d'attente était de 10min. De plus, un nombre de personne qui y travaille étant relativement fort, se tromper sur 2 sandwichs = sidérant. Décevant ne recommande pas si une grande faim est présente. P.S : seule la boisson était correct
Bonjour Emmaa, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Bonjour, Je vous recommande ce restaurant ! Le personnel est très agréable et souriant. On ce sens tout de suite a l’aise. J’ai eu 0 problème dans ma commande ! Je reviendrais avec plaisir. Cordialement.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Décembre 2022: Frite froide, commande incomplète ! Pendant ce temps le personnel raconte sa vie, au lieux d'être concentré sur le travail ! Le pire McDonald's que j'ai pu faire et je pèse mes mots Mars 2023: Toujours le pire McDonald's et les notes ne font que le confirmer, heureusement que le burger king plus loin est beau plus professionnel.
Bonjour Julien, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Ce 21/07/2023 en fin de soirée, nous nous sommes rendu au mc do de Denain pour un moment en famille, nous y avons commandé sur place et avant de partir nous avons voulu commandé 3 glaces à emporter (bornes coupées) nous avosn attendu en caisse un petit moment pour commander personne ne vient jusqu’au moment ou le gars au burger envoi un collegue (certainement un nouveau en formation) nous demandons pour commander il va chercher une collegue qui revient et refuse de prendre notre commande car je cite « le restaurant est fermé nous prenons uniquement au drive » (1- pas de bonsoir 2- cherche pas a ecouter le client et a le satisfaire) cest quoi le probleme de prendre une commande au comptoir pour 3 petites glaces ?? Sa prend 2 minutes et 2 minutes a les faires. Moins j’en fais mieux je me porte. Faudrait que les anciens du mc do apportent leur savoir faire aux nouveaux… y’a du travail.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
On attend toujours après le sucre demandé pour le thé qui avait été commandé à la menthe et qui est arrivé aux fruits... Gobelet plastique pour le coca au goût de savon...r Ceci est juste sur la commande d'un thé menthe et d'un coca pas sur une commande avec repas!!! Ouf!!! Je passe mon tour!!!
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Big Mac sans salade 9 nuggets commandés et payer mais seulement 6 dans le sac Frites froides et molles Un coca qui n'a pas le goût du coca, Tout ça dans la même commande
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Service rapide chaud rien ne manques et en plus des super verres 😁
Bonjour Gaëlle, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Je confirme les avis c'est une catastrophe ce lac Donald . J'ai tout jeter à la poubelle alors que je déteste le gaspillage et que j'avais faim.
Bonjour, nous sommes navrés si la qualité de votre commande n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Il manque toujours quelque chose dans les commandes. Commande de ce jour 8887 : il manque le dessert du menu enfant, la sauce du menu et je ne parle même de l’état des bigmac tout ratatiné. C’est inadmissible pour une chaîne de restauration rapide. A chaque passage il y a un problème.
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations afin que l'on puisse vous assister ? Merci d'avance, bonne journée.
Ils ne savent pas faire une commande de 4 personnes sans se tromper ! Recettes non respectées! Hamburger complètement déliés! Désagréable quand nous réclamons que notre commande soit rectifiée! Repas froid! Ceci n'est pas la première fois!!!! Et même la commande rectifiée n'est pas encore correcte ! Incompétence totale !!!
Bonjour Jessy, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Je suis passée au drive ce soir. Je demande un egg and cheese et on m’annonce rupture de stock. Ayant déjà travaillé au McDo, je sais que c’est juste parce que la machine a été nettoyée et qu’il ne faut plus l’utiliser jusqu’au lendemain, soit… Je demande un croque McDo sans jambon, et je reçois bien évidement un croque avec jambon. Sans parler de l’accueil et de l’amabilité des caissières… à fuir.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Que dire de ce déjeuner... Le personnel semble perdu lors du service. Les frites sont dures et froides, il faut les trier pour en trouver des correctes à manger. Les burgers sont tellement compactés que tout s'enlève du pain avant même de le manger. Il manque souvent un ou plusieurs items dans les commandes et que dire de la propreté des toilettes ou des tables. Bref beaucoup de choses sont à revoir si vous voulez accueillir vos clients dans de meilleures conditions.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant dans notre restaurant. Nous allons partager votre avis en interne afin de rapidement trouver des solutions. Bonne journée.
Je ne veux pas faire d'un cas une généralité mais l'accueil n'est pas toujours au top, une certaine pression est ressenti au niveau du drive. Et le montage des burgers, malheureusement là c'est quand même récurent.. La preuve avec nos deux burgers du soir. Je mets quand même 3 étoiles car ce n'est pas toujours comme ça, mais suffisamment pour le signaler aujourd'hui... Petite mise à jour... Je décide trois mois plus tard de redonner une chance et là.... Je commande un menu big mac et il manque la partie haute du sandwich je vous laisse voir par vous même. Juste incroyable.... Mac do Denain c'est fini pour moi.. Du coup on passe de 3 étoiles à 1. Bonne continuation
Merci pour ce retour détaillé, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Service long. Accès toilettes nécessite un code sur ticket, certes et pourtant dégoûtantes. Il était 16h40 donc pas grand monde !
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Commandé Very Parfait au chocolat avec nappage chocolat Alors déjà pas de chantilly, glace à la vanille et aucun nappage ! Mac Flurry M&m's Choco... La glace c'était de l'eau ! Nous avons attendu plus de 30 min pour être servi alors que des personnes arrivées après nous ont été servi avant nous alors qu'ils ont commandé du chaud ! De plus restaurant très sale et pas de pass sanitaire demandé à l'entrée ! Je n'y mettrai plus les pieds !
Bonjour Gwendoline, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,
Restaurant mcdonald's classique, propre, tout était correct sauf le mc muffins egg&cheese qui était cramé, nous avons demandé s'ils pouvaient nous le changer car pris dans un menu pour enfant (les enfants ne mangent pas lorsque c'est brûlé) et on nous a dit que la machine brûle tous les mc muffins, alors je ne vous conseille pas de le prendre (voir photo).
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,
Désagréable ; demande de réchauffer une boîte de nuggets on me refuse sachant que nous avons pris à emporter et on nous avait préparer le plateau sur place donc tout a dû être transvider … On m’a quand même dit non ; on a transvidé que les boissons … le mensonge puisque les nuggets était dans un bol en plastique et la manager n’est pas venu nous expliquer le pourquoi !
Nourriture correct mais... Odeur étrange dans le restaurant et toilette très très sale, ça fait limite peur, sol collant... Gros problème d'hygiène du coup !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Denain ?
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