restaurants

McDonald's Docks Océanes

Quai Colbert Rue Charles Lafitte, 76600 Le Havre

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Docks Océanes qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Avis de Quentin. avec une note de 3 sur 5Quentin.
Le 02/10/2023 à 13:48
3 / 5

Mcdo propre et bon Service un peu long et malheureusement pas de glace mais elles étaient dispo sur les bornes… Parking grand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire, nous prenons bien note de vos retours. Nous allons faire un point en interne. Bonne journée à vous.

Avis de Léa.n avec une note de 1 sur 5Léa.n
Le 01/10/2023 à 20:42
1 / 5

Nul, inadmissible 15min d’attente pour un drive, équipière désagréable, à fuir je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés si l'accueil de nos équipes n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous prenons bien note également de votre retour concernant les oublis dans vos commandes à emporter. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a
Le 29/09/2023 à 19:58
2 / 5

Vu et surtout entendu le 29 oct au soir vers 21h, on entendait que le son du manager toxique qui hurlait à longueur de temps sur le personnel. En 2023 je pensais que cela n'existait plus ou du moins que dans des séries télévisées mélodramatique. Un grand chapeau aux équipiers qui lutte pour faire leur travail correctement sous les ordres d'un manager qui doit sûrement avoir quelque chose à se prouver à soi-même. Le comble dans l'histoire, c'est qu'en gros sur son t-shirt il était écrit FORMATION.

Avis de Ines.a avec une note de 1 sur 5Ines.a
Le 24/09/2023 à 12:50
1 / 5

1h d’attente pour une commande un dimanche n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne soirée.

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 24/09/2023 à 12:20
1 / 5

Personnes vraiment incompétentes, je n’ai jamais vu ça, sandwich qui n’a aucun goût. Patatose pas salé, je trouve ça vraiment inamissables personnel à revoir, je reste très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Manon,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de Gilles.i avec une note de 3 sur 5Gilles.i
Le 23/09/2023 à 21:58
3 / 5

J'y suis allé pour faire plaisir aux enfants, c'est vraiment plus mon truc... Après c'est relativement propre, le service est bien 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a
Le 18/09/2023 à 19:33
3 / 5

Nul de chez nul une seule personne pour tout faire... heureusement il était 14 h donc peu de pers ....mais incroyable.... quelle organisation....après on dit que les clients sont mal aimable et énervé...1 seule personne ??? Qui a deside ça encore....un grand chef manager...sur papier et statistiques...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Marhyse. avec une note de 5 sur 5Marhyse.
Le 18/09/2023 à 14:58
5 / 5

Je suis passer hier midi avec mes enfant , le service et rapide, les serveurs aimable et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis de votre satisfaction ! ⭐️ Très belle journée à vous et à bientôt !

Avis de lea.i avec une note de 2 sur 5lea.i
Le 17/09/2023 à 20:44
2 / 5

Pour la deuxième fois en peu de temps, je commande un big mac bacon (avec un prix plus élevé que le classique) pour me retrouver avec un big mac bacon sans bacon! Je peux comprendre, une erreur ça arrive mais là deux fois en peu de temps… Ça commence à faire beaucoup. Sur le papier enveloppant mon burger pourtant c’est bien écrit big mac bacon.

Photo n°1 de l'avis de lea.i fait le 17/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de lea.i fait le 17/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Veuillez nous excuser pour l'erreur que vous avez constaté dans votre Big Mac™ Bacon. Nous prenons bien note de votre message. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o
Le 16/09/2023 à 14:03
1 / 5

Macdo scandaleux, aucune propreté, cuisine très sale, salle pour les clients pas nettoyer, des frites par terre, les poubelles pleine à craquer à 16h de l’après-midi…. Une attente de commande très longue pour en plus de cela ne pas avoir les bons sandwichs commandé, vraiment aucune recommandation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 15/09/2023 à 20:13
1 / 5

Manque 9 nuggets et une boisson commander a l'instant et bien payé !!! J'essaie d'appeler mais bien évidemment il ne réponde pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Nikita.u avec une note de 2 sur 5Nikita.u
Le 14/09/2023 à 10:16
2 / 5

J'attends toujours le remboursement de ma commande qui n'es jamais arrivée. Je suis passé via l'appli mcdo et voilà déjà + de 4 mois qu'on me fait tourner en bourique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous sur votre problème ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée.

Avis de Clément.h avec une note de 1 sur 5Clément.h
Le 13/09/2023 à 11:29
1 / 5

Très mauvaise expérience : personnel très désagréable, burger froid sans sauce , l'offre du moment que j'ai reçu sur mon téléphone qui était le burger à 3 euro était valable dans tout le havre sauf ici ! A FUIRE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes vraiment navrés de vous lire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux, pour pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Concernant l'offre bon plan, sachez que l'offre est bien présente dans notre restaurant, il faut juste commander depuis celle-ci. Bonne fin de journée.

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 11/09/2023 à 05:41
1 / 5

Le 10 septembre 2023 14h30, je prends une commande à emporter aux bornes 3 nugets, 1 wrap, pas de tickets aux bornes donc pas de numéro de retrait, j'en informe un serveur qui clairement n'en a rien à faire. 20min plus tard, pas de commande. Finalement quelques décide de venir me voir me demande ce que j'avais commander comme boisson, je lui dit je récupére enfin ma commande presque 35min apres et je constate que ce n'est pas la bonne boisson, pas le bon wrap et pas de neugets. Et je semble déranger le serveur quand je l'en informe. Cette endroit est à fuire. Personnel désagréable que l'on semble déranger..

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.
Le 10/09/2023 à 21:33
5 / 5

Très joli restaurant. Seul point négatif un serveur d'une amabilité à faire peur,se met en colère pour me dire que les poubelles sont fermées. Première fois que je viens dans ce Mac Do et ce sera la dernière. la politesse et la courtoisie s'apprennent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés si l'accueil par notre serveur n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de Thibault.O avec une note de 3 sur 5Thibault.O
Le 10/09/2023 à 13:45
3 / 5

Resto sympa, les nuggets avaient un petit goût de périmé, mais le personnel reste à l'écoute et reste très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos nuggets ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de jemes. avec une note de 1 sur 5jemes.
Le 30/08/2023 à 21:13
1 / 5

Une leçon que le personnel de McDonald’s m’a apprise ce soir est qu’ils n’ont pas accepté mes chèques de voyage en dehors de 76 Chez KFC, vous ne serez jamais rejeté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce retour, nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Bien à vous

Avis de Lea.i avec une note de 1 sur 5Lea.i
Le 30/08/2023 à 20:59
1 / 5

Personnel très désagréable ! Je n'irai plus à ce m'cdonald's..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes désolés de lire votre retour, nous allons faire remonter votre avis afin de faire le point en interne ! Bonne journée !

Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i
Le 30/08/2023 à 20:56
1 / 5

presque touts les soir j allé mangé ici ce soir 30/08/23 ils.ont refuse de prendre les tickets de vacance hors 76 et.les ticket restaur ç la honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes désolés pour ce retour, nous allons faire remonter votre avis en interne ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ Le Havre Docks Oceane ! Belle journée

Avis de Raphael.i avec une note de 1 sur 5Raphael.i
Le 30/08/2023 à 20:09
1 / 5

Bonjour, J'ai effectué ce soir une commande à 21h13 à la borne. Après une longue attente pour juste 3 menus, lorsque je suis arrivé chez moi il manquait 2 portions de frites ainsi qu'un steak haché dans mon Big Tasty "double" viande.... Je trouve déplorable qu'avec l'effectif qu'il y avait au McDo, qu'il n'y ait aucune organisation au sein du groupe.... M. DISTANTE Un "client" qui ne viendra plus dans votre établissement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous nous excusons pour cette expérience, veuillez nous contacter par message privé Facebook suivit de votre numéro de téléphone, mail, adresse et ticket de caisse ! Nous vous assisterons avec volontiers. Belle journée et à très vite !

Avis de Jordan.h avec une note de 1 sur 5Jordan.h
Le 29/08/2023 à 19:11
1 / 5

Je demande un sandwich sans crudités rien a été respecté le sandwich remplis de crudités et j'ai demander un royale bacon et je me retrouve avec un royal Deluxe.. rien qui vas ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Veuillez nous excuser pour les erreurs que vous avez constatées dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 26/08/2023 à 21:30
1 / 5

Commandé ce soir en livraison à domicile avec l’application McDonald’s, j’ai eu la surprise de retrouver mon sac ouvert et l’happy Meal manquant, j’ai tenté de vous appeler une dizaine de fois aucune personne ne répond. J’ai travaillé dans votre entreprise et pourtant aucun rush ne s’est passé sans que nous répondions à la demande du client que ça soit par téléphone ou sur place. Je ne voulais pas croire les gens qui critiquer mais je commence à comprendre ! Honteux! Je vais tenter de rappeler demain qui sait vous serai peut-être disposait à me répondre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour l'oubli que vous avez constaté dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Marcelline.e avec une note de 5 sur 5Marcelline.e
Le 26/08/2023 à 17:16
5 / 5

Un MC Do , très agréable. Nous y avons passé un excellent moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcelline,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Wilfrid.a avec une note de 1 sur 5Wilfrid.a
Le 23/08/2023 à 22:07
1 / 5

Affiche fermeture à 1h, mais refuse de servir à 23h50. Renvoie vers le drive mais celui-ci refuse de servir au motif que je n'ai pas de voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfrid, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Nous allons faire un point en interne avec nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée.

Avis de Louna. avec une note de 1 sur 5Louna.
Le 23/08/2023 à 16:53
1 / 5

Je suis venue à 18h25 avec mon copain pour un simple Happy Meal, j’ai attendu 15 minutes en plus de ça c’était écrit potatoes j’ai eu des frites. De plus, les nuggets avaient un arrière goût ainsi que les pommes à croquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Nous sommes navrés de vous lire et nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook avec votre ticket de caisse, afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée à vous.

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e
Le 20/08/2023 à 23:19
1 / 5

Toujours pire, livraison avec commandes qui manquent,livrées froides, réclamation impossible via l application. Vraiment à fuir.Trouver une table propre,faut pas y compter, à moins de nettoyer soi-même, Frites pas cuites, et le sommet un verre plastique sale,assez ecoeurant : énorme tâche de gras séchée ou cuite ou je ne sais quoi sur le bord du verre..dommage de ne pas pouvoir publier de photo, ce verre était vraiment à couper l appétit...🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Nous sommes vraiment navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire un point en internet avec nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé et éviter cela à l'avenir. Merci et bonne journée à vous.

Avis de Kirill.r avec une note de 1 sur 5Kirill.r
Le 18/08/2023 à 22:41
1 / 5

La nuit du 18-19/08/2023, « macdo docks océa » a fermé à 23h au lieu de 01h00 indiqué sur Google maps. L’agent de nettoyage a indiqué que le macdo drive est ouvert. Macdo drive a refusé de servir parce qu’on était à pieds. Liberté égalité fraternité ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement l'accès au Drive est interdit aux piétons, il s'agit bien de nos règles. Navrés que vous n'ayez pas pu commander. Bonne journée

Avis de le.o avec une note de 5 sur 5le.o
Le 17/08/2023 à 11:46
5 / 5

Moi qui aime mangé chaud surprise en venant aujourd'hui car toute ma commande était chaude ce qui est plutôt agréable contrairement au dernier que j'ai manger dans un autre Macdonald personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant Le Havre Docks Océane 🥰🍔

Avis de Régnier.m avec une note de 5 sur 5Régnier.m
Le 12/08/2023 à 14:48
5 / 5

Je suis allée manger vendredi midi au mcdo près de la gare. Et j'ai été agréablement surprise par la rapidité du service.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emilie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite 

Avis de Lenna.e avec une note de 1 sur 5Lenna.e
Le 11/08/2023 à 21:13
1 / 5

Une catastrophe ! DEGEUU A FUIREEEE

Photo n°1 de l'avis de Lenna.e fait le 11/08/2023 à 21:13 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenna, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o
Le 11/08/2023 à 20:13
5 / 5

Très jolie décoration. Service rapide et sans erreur de commande, restaurant propre et agréable. PS : possible de remettre le very parfait peanut butter et le double moutarde (ça serait le top!) Visite faite ce midi 11/08 sur le temps du midi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marion ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite PS : on va voir ce qu'on peut faire ;)

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 11/08/2023 à 15:20
5 / 5

Je suis venu ce midi en famille restaurant propre et avec un bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup David, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i
Le 11/08/2023 à 14:43
5 / 5

Bonne équipe, bon resto, la qualité chez Macdo s'est améliorée depuis plusieurs années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le Havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 11/08/2023 à 14:04
5 / 5

Très bien reçu, le personnel au petit soin et très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Léalily.e avec une note de 5 sur 5Léalily.e
Le 11/08/2023 à 09:53
5 / 5

Services rapide, produits à la hauteur de mes attentes, je recommande ce mcdo pour un super repas en famille 🩷

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Léanne.e avec une note de 5 sur 5Léanne.e
Le 11/08/2023 à 09:53
5 / 5

Accueil très chaleureux, un restaurant d'une très grande propreté, service rapide et sans erreur dans la commande. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léanne, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Shino. avec une note de 5 sur 5Shino.
Le 11/08/2023 à 08:56
5 / 5

Service rapide, propreté du restaurant impeccable. Je recommande ce McDonald’s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a
Le 11/08/2023 à 08:56
5 / 5

Très satisfaite de ce restaurant. Service très rapide et sandwichs très chaud. Le restaurant est toujours très propre et le personnel très aimable. Je recommande ce restaurant ! Bonne continuation à vous ☺️ et a très bientôt chez mc Donald's ! ☀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le Havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Nawel.a avec une note de 5 sur 5Nawel.a
Le 11/08/2023 à 08:55
5 / 5

Service très rapide, restaurant très propre et les plats était bon et chaud ! Je recommande fortement ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le Havre Docks Océane. ⭐️

Avis de Tom.r avec une note de 5 sur 5Tom.r
Le 11/08/2023 à 08:37
5 / 5

Restaurant vraiment propre. Ca fait plaisir. Équipe super agreable et top. Sandwichs chauds. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Le Havre Docks Océane. ⭐️

Avis de loic.a avec une note de 5 sur 5loic.a
Le 08/08/2023 à 20:26
5 / 5

Bien accueilli Endroit agréable Nous avons bien mangé

Réponse du propriétaire :

Merci Loic pour ce retour ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt 😉 Passez une agréable journée

Avis de toto.o avec une note de 2 sur 5toto.o
Le 08/08/2023 à 12:26
2 / 5

Niveau propreté laisser déplorable. Toilette jamais vue dans cet état. Poubelle pas vide , clanche pas fonctionné, pas de papier , sol déplorable. Cole . Dans le restaurant, toile d'araignée partout . Voici quelques photos , et encore j'ai pas tout prix je pourrais faire un albums

Photo n°1 de l'avis de toto.o fait le 08/08/2023 à 12:26 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de toto.o fait le 08/08/2023 à 12:26 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de toto.o fait le 08/08/2023 à 12:26 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°4 de l'avis de toto.o fait le 08/08/2023 à 12:26 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°5 de l'avis de toto.o fait le 08/08/2023 à 12:26 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre message et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.
Le 06/08/2023 à 20:55
1 / 5

L’employé nous ferme l’accès à 22:52 au lieu des 23:00 annoncés, justifiant par les bornes éteintes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous 

Avis de Lucette.t avec une note de 3 sur 5Lucette.t
Le 06/08/2023 à 09:55
3 / 5

C'était long l'attente d'une commande à emporter, de plus il manquait un élément. Toutefois la personne qui nous a donné ce qu'il manquait était très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Lara.i avec une note de 2 sur 5Lara.i
Le 30/07/2023 à 16:39
2 / 5

Service lent, produit moyen, personnel peu agréable, restaurant très bruyant, mal agencé, …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lara, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nos équipes sur place font de leur mieux pour vous servir le plus rapidement possible. Nous allons faire un point en internet sur les différents points énoncés. Bonne journée à vous.

Avis de HearVoices. avec une note de 4 sur 5HearVoices.
Le 25/07/2023 à 12:00
4 / 5

Bien meilleure prestation que celui de Coty. Le Franchisé doit pourtant être le même je présume ? La formation ça change tout.

Avis de Katarina. avec une note de 5 sur 5Katarina.
Le 23/07/2023 à 10:40
5 / 5

Je mets 5 étoiles pour Charlotte: elle est très professionnelle, souriante et agréable, je reviendrai avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Wassila. avec une note de 5 sur 5Wassila.
Le 21/07/2023 à 20:52
5 / 5

Je laisse un avis pour Charlotte qui a été adorable, vraiment très gentille (elle mérite une promotion)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Wassila, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Elsa.t avec une note de 1 sur 5Elsa.t
Le 15/07/2023 à 19:10
1 / 5

La fille au SAT le soir du 15/07 renversé une boisson sur nous, elle nous en apporte d’autre je l’ai prend avant qu’elle tombe et elle ose dit « oh cava » nous envoie chier clairement. Demande sandwich sans cornichons mais avec des cornichons Demander sauce cesar et j’ai eu sauce au herbe. Et elle envoie sa collègue nettoyer qui n’est pas son poste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Samuel.e avec une note de 2 sur 5Samuel.e
Le 09/07/2023 à 14:10
2 / 5

J'ai récemment visité ce restaurant McDonald's et je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue. J'ai passé une commande à 15h30, comprenant un cheeseburger et un wrap, dans un restaurant qui n'était pas plein à ce moment-là. Cependant, à 15h55, quand il était temps pour moi de partir pour prendre mon bus, ma commande n'était toujours pas prête, ce qui m'a obligé à partir les mains vides. De l'argent jeté à la poubelle. La gestion de ce restaurant est tout simplement catastrophique. Il y avait du chaos partout : des cris provenant de la cuisine, des commandes mal faites et des clients mécontents. L'attente de 25 minutes pour ma commande aurait été déjà inacceptable dans des circonstances normales, mais compte tenu du fait que le restaurant n'était pas très occupé, cela montre un manque flagrant d'organisation et d'efficacité. Le personnel semblait dépassé et peu préoccupé par la satisfaction des clients. Personne ne s'est excusé pour le retard de ma commande, et lorsque j'ai demandé des informations, j'ai été accueilli par une attitude désinvolte et peu professionnelle. Il est évident que la formation et la supervision du personnel laissent à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Rachelle.e avec une note de 1 sur 5Rachelle.e
Le 08/07/2023 à 21:34
1 / 5

J’ai commander un McWrap au chèvre car je ne mange pas de porc au final dans le résultat de la commande j’ai eu un McWrap poulet bacon. Faite attention pour ce qui ne mange pas de porc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachelle, Nous sommes navrés pour les erreurs que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Salome.a avec une note de 1 sur 5Salome.a
Le 08/07/2023 à 15:11
1 / 5

Commander en deliveroo, manque patatoes et les sauces que j’ai payer en plus nimporte quoi !!! Commande faite a 17h45 le 8 juillet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salome, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Deliveroo afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Cécile.o avec une note de 3 sur 5Cécile.o
Le 05/07/2023 à 12:59
3 / 5

Le seul fast-food du coin où il manque systématiquement quelque chose dans ma commande (ou que c'est remplacé, par ex un wrap poulet à la place d'un wrap chèvre, sans prévenir ou sans proposer une solution de substitution), que ce soit sur place, en drive ou via uber eat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés pour les erreurs que vous avez constatées dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de theo.a avec une note de 1 sur 5theo.a
Le 05/07/2023 à 08:30
1 / 5

Consommateur régulier, je ne parlerais pas forcément de la qualité des produits, quand on commande Mcdo on sait très bien à quoi s'attendre... cependant passer une nuit comme celle d'hier soir avec un réveil tout autant compliqué c'est autre chose... je ne sais pas si c'est du à un manque d'hygiène ou un manque de contrôle sur le datage des produits, la finalité reste que je suis tombé malade à la suite de mon repas d'hier soir. à ça j'ajouterais également une boisson erronée, remplacée par l'eau "filtré" qui en vu du gout immonde ne l'étais juste pas assez. Bien que je le pourrais, comme dit précédemment je ne critiquerais ni la qualité des produits, ni leur prix, dans le sens ou je pourrais choisir de manger ailleurs pour bien moins chère mais que je suis tout de même attacher aux produits de la franchise, cependant, j'estime quand même qu'en vu du prix payé on peut également s'attendre à un service a la hauteur, ce qui n'étais pas le cas cette fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée

Avis de Corlouër.l avec une note de 2 sur 5Corlouër.l
Le 29/06/2023 à 22:59
2 / 5

Boisons coupées à l'eau. Nombres de sauces non respecté. Poubelle trop proche avec des mouches. Tables sales. Services rapide. Places confortables. Sale de jeux pour les enfants. Couverts réutilisables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Omrane.y avec une note de 1 sur 5Omrane.y
Le 25/06/2023 à 19:48
1 / 5

Je passe chez eux, ils refusent d'accepter le paiement par tickets resto parce que les miens sont issus de Paris! avec la simple réponse rude qu'il se peut que j'essaye d'utiliser de faux tickets. Plus jamais ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème concernant les tickets restaurant. Malheureusement, notre restaurant et d'autres ont été victimes de faux tickets restaurant, nous ne sommes donc plus en mesure de pouvoir les accepter. Merci de votre compréhension, bonne journée.

Avis de Farah.e avec une note de 1 sur 5Farah.e
Le 25/06/2023 à 09:18
1 / 5

La façon dont les managers parles aux employés est choquante . Ils ne méritent pas tout ça .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir échanger sur la situation et comprendre votre commentaire (https://www.facebook.com/mcdolehavre). Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Avis de Vladimir.a avec une note de 2 sur 5Vladimir.a
Le 12/06/2023 à 22:43
2 / 5

Plusieurs fois commande à emporter, ils oublient toujours quelque chose sur la commande. J’ai passé commande à différentes heures de la journée été c’est toujours pareil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Hugo.' avec une note de 1 sur 5Hugo.'
Le 07/06/2023 à 21:25
1 / 5

Après un accueil catastrophique et pressant (a base de s’il vous plaît d’un ton désagréable) par la dame qui prend les commandes ce mercredi 7 juin à 23:16, elle n’a pas précisé a l’équipe des cuisines que j’avais spécifié ne pas prendre de salade (pour des raisons personnelles) dans mon McFirst Poulet, les les frites correspondent à ceux d’un Happy Meal dans une boîte Médium Je déconseille. J’aimerai être recontacté

Photo n°1 de l'avis de Hugo.' fait le 07/06/2023 à 21:25 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Hugo.' fait le 07/06/2023 à 21:25 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous 

Avis de Enzo. avec une note de 2 sur 5Enzo.
Le 06/06/2023 à 14:41
2 / 5

Trop cher pour un goût trop peu fidèle, malheureusement. La qualité des produits est moindre et service toujours assez lent par rapport à d'autres fast food petit point positif pour la playlist musicale qui est agréable et pour l'équipe souriante et polie.

Photo n°1 de l'avis de Enzo. fait le 06/06/2023 à 14:41 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait concernant le temps d'attente rencontré dans notre McDonald's™. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de fabrice.o avec une note de 2 sur 5fabrice.o
Le 06/06/2023 à 10:51
2 / 5

Les prix augmente mais la quantité baisse... Service assez rapide, frites chaudes, hamburger tiède, 2 menus Best of 27€ + 2 glaces mc flurry sans nappage 8€60 alors que le pot de glace n'est même pas rempli... (photo) Il y a quelques mois, nous payons près de 8€ de moins sur la même commande Le mc do devient maintenant plus cher qu'un restaurant dans lequel nous mangeons bien mieux pour une cuisine bien plus saine. Et sans compter la vaisselle à l'hygiène douteuse.

Photo n°1 de l'avis de fabrice.o fait le 06/06/2023 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des produits de qualité à des prix raisonnables. Nous sommes conscients que la qualité et la quantité sont des facteurs importants pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Bonne journée.

Avis de flo87. avec une note de 1 sur 5flo87.
Le 04/06/2023 à 19:09
1 / 5

Commande internet car trop de monde aux bornes. J'attends j'attends et sur l'application, ma commande est prête. J'arrive au comptoir et les employés l'ont donné à qqun d'autres! Je suis vraiment énervée. Même pas une seule excuse c'est vraiment inadmissible. Donc on a attendu 15 minutes là 1ere commande et la on a de nouveau attendu 15 minutes pour notre commande !!! Quand c'est pas une erreur dans la commande la commande n'est pas la du tout ! Pas le choix c'est à côté de la gare. Si vous avez un train à prendre vous risquez de ne pas manger. Si vous êtes sur le havre fuyez si vous n'avez pas d'autres choix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook en nous communicant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous. Bonne fin de journée.

Avis de Benj. avec une note de 4 sur 5Benj.
Le 26/05/2023 à 16:26
4 / 5

Très bon mcdo service rapide, la nourriture est bonne tous ce qu'on demande pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Benj, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Antho.6 avec une note de 2 sur 5Antho.6
Le 25/05/2023 à 19:59
2 / 5

Toujours un oubli dans les commandes...Cette fois c est le livre que ma fille de 4 ans attendais avec impatience! J essaie de vous appeller mais en vain zero réponses depuis de longues minutes...Pas sérieu du tout...Ma fille ne vous remercie pas et moi encore moins...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o
Le 20/05/2023 à 18:24
1 / 5

Restaurant sale, les sols sont collants quand on marche … des restes d’alimentation par terres et les WC dans un état déplorable poubelle non vider sol très très sales… .. j’espère que la cuisine n’ est pas dans le même état d’entretien !!!!

Photo n°1 de l'avis de stephane.o fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de stephane.o fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de stephane.o fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°4 de l'avis de stephane.o fait le 20/05/2023 à 18:24 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de clémence. avec une note de 2 sur 5clémence.�
Le 16/05/2023 à 21:15
2 / 5

Les burgers sont froids, mal garnis et les frites pas assez cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait concernant la température des produits, leur garniture et également la cuisson des frites à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 13/05/2023 à 21:01
1 / 5

Censé fermé a 1h je me presente a 23h et je me fais fermer la porte au nez.......donc a éviter. Pour un samedi soir ca vaut rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de elise. avec une note de 1 sur 5elise.
Le 12/05/2023 à 21:36
1 / 5

Drive à éviter pas de serviette aucune sauce aucune cuillère pour les mac fleury bref vérifier votre commande avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de NIKO.U avec une note de 1 sur 5NIKO.U
Le 08/05/2023 à 19:11
1 / 5

Commande de 80e reçu 1/4 de celle ci par delivroo super !!!!! Et restaurant injoignable malgré 8 appels quel honte !!!! Manquent 2 280 1 double cheese 1 big mac 3 frites la boîte de nuggets Commande 0593 effectuée a 19h23m19s caisse364

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne fin de journée à vous.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 07/05/2023 à 19:48
1 / 5

Sinon ça va Mc Donald on vous dérange pas trop ? Toujours plus cher pour toujours moins de produits ? Aux vues de la quantité ça fait vraiment cher le sunday... Ps erreur de sauce, la sauce filet au fish dans le 280 ça n'est pas terrible. Organisation de naze, et service de naze... 👎🏼

Photo n°1 de l'avis de Antoine.e fait le 07/05/2023 à 19:48 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Antoine.e fait le 07/05/2023 à 19:48 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Un message sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de QUERUX.V avec une note de 1 sur 5QUERUX.V
Le 30/04/2023 à 13:47
1 / 5

Très longues attentes en ce jour-là à 15h30 le dimanche 30 avril de plus le repas était froid et l’ice tea avait un goût d’eau, un remboursement n’a pas été possible très déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Célina. avec une note de 1 sur 5Célina.
Le 30/04/2023 à 10:49
1 / 5

Service très lent. 30min d’attente sous faible affluence dans le restaurant. Notre commande a été reposée sur le comptoir sous prétexte de « ne pas nous avoir trouver dans le restaurant » alors qu’aucun membre du personnel n’est passé à côté de notre table. Heureusement, nous sommes allés réclamer notre commande sinon nous n’aurions toujours pas mangé. Nous avions 5 menus, tous froids ! En prime, les frites étaient mollasses et froides et le livre du happy meal a été zappé. Sans nous la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de kevin. avec une note de 1 sur 5kevin.
Le 30/04/2023 à 10:41
1 / 5

Je ne recommande pas, Un service long plus de 30min d’attente, Soit disants ils nous aurait pas trouvé, cela est normal si ils ne font pas le tour de la salle pour tenter de nous trouvé. Résultat de cela, sandwich froid et oublie du jouet. Visite le 30 avril avec une faible affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Nous sommes navrés pour cet oubli de jouet que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Joann.u avec une note de 1 sur 5Joann.u
Le 28/04/2023 à 20:37
1 / 5

Personnel pas sérieux oublie de produit dans la commande et encore une foit c pas la première foit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joann, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre, en nous indiquant votre numéro de téléphone, adresse mail et postale ainsi que votre ticket de caisse. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.

Avis de Charlene.u avec une note de 1 sur 5Charlene.u
Le 27/04/2023 à 20:45
1 / 5

La caissière qui touche les frites juste après encaissement, sans meme les avoir laver ou désinfecté car "manque de personnel" pendant que 2 autres de ses collègues rigoles sur une tablette, est totalement hygiénique, de plus, la commande était incomplète comme d habitude, heureusement que je suis partie manger ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Le Havre Docks Océane n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir à chaque client un service de qualité et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous avons pris bonne note de votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de nous donner plus de détails sur votre expérience pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires. McDonald's Le Havre Docks Océane ☎️ 02 35 19 28 00

Avis de Aurelie.e avec une note de 3 sur 5Aurelie.e
Le 23/04/2023 à 21:17
3 / 5

Très beau restaurant. L'équipe était complètement désorganisée en fin de service (21h45 22h) due à la fin de match. Personnel avenant malgré tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️

Avis de Mayram14.. avec une note de 2 sur 5Mayram14..
Le 22/04/2023 à 21:17
2 / 5

Bonjour, je ne vais pas me plaindre de l attente, c est devenu banal et les serveurs font au mieux. Néanmoins force est de constater que si vous venez en famille (grosse collabde) vous êtes servis après les petites commandes. Or lorsque qu un groupe de 15 personnes arrive après vous et font 15 petites commandes je vous laisse devinez la suite...par ailleurs modernisez votre service, vos employés s essouffle à crier les no des commandes et personne n entend. Digitalisez vous pour le service et le bien être de jos employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Gilles.o avec une note de 1 sur 5Gilles.o
Le 10/04/2023 à 15:32
1 / 5

Ce lieu refuse des tickets restaurant, hors un établissement es interdit de refuser un moyen de paiement. Personnel pas agréable et attente trop longue pour un établissement de restauration rapide. Pas la 1ere fois d'une mauvaise expérience dans ce fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Lefèvre.a avec une note de 1 sur 5Lefèvre.a
Le 05/04/2023 à 21:47
1 / 5

Borne incomplète dans les menus, 40min d’attente pour « fast » food, de plus par erreur de leur part dans notre commande ils ont réutilisés ma frite pour une commande d’un autre client, malgré les avoirs averti et pris en main. Service exécrable avec cruel manque d’hygiène. Personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, en message privée facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre/?locale=fr_FR Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Ptit.o avec une note de 5 sur 5Ptit.o
Le 07/03/2023 à 21:13
5 / 5

Service au drive de qualité ! L'accueuil, la prise de commande, le service avec le sourire au top ' merci à toute l'équipe pour votre efficacité :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ⭐️ Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 03/03/2023 à 20:50
1 / 5

Bonjour, Lors d’une commande en livraison via l’application, nous avons voulu commander une boîte de 20 Nuggets, mais la sauce deluxe n’était pas proposée. Nous avons dû prendre d’autre sauces que nous n’aimons pas. Nous avons essayé d’appeler mais personne n’a pu répondre au téléphone pour faire une modification. Service clientèle nul et application pas fidèle à ce qui est proposé au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Armelle.e avec une note de 2 sur 5Armelle.e
Le 28/02/2023 à 22:45
2 / 5

Petit coup de gueule du soir... Mac do ne prend pas les ticket restau du 91 !! Et pourquoi ??? Lorsque l'on bossd pour un grand groupe les tickets restau ne sont pas ajusté par département des collaborateurs, on marche sur la tête

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Malheureusement, nous sommes inondés depuis plusieurs semaines de faux titres restaurant provenant de régions éloignées de la Seine-Maritime, Région Parisienne, Marseille, Aubagne. Nous sommes donc dans l'obligation de ne plus accepter ce type de paiement pour le moment. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

Avis de TheSignalelectrique. avec une note de 3 sur 5TheSignalelectrique.
Le 28/02/2023 à 16:24
3 / 5

C'est un Mac do comme les autres. Il est plutôt propre et bien entretenu, le personnel est sympa et fait au mieux pour servir au plus vite une nourriture pas terrible (hamburger et menus mac do classique). Ça dépanne bien pour manger pas trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Avez-vous des suggestions à nous faire pour rendre plus agréable votre prochaine visite ? Merci d'avance, Belle fin de journée.

Avis de pauline. avec une note de 1 sur 5pauline.
Le 12/02/2023 à 13:25
1 / 5

Une CATASTROPHE !! un royal deluxe avec un goût de produit vaisselle, un royal cheese avec un steak pas entier et reconstitué en deux... (steak croqué ? Mystère) ... des Sandwich sec, des grandes frites moins remplies que la moyenne frite de ma fille. Plus ça va plus c est cher, plus c est cher moins c est bon. Un comble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés de lire votre expérience dans notre McDonald's™, ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdolehavre En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Sylviane.R avec une note de 1 sur 5Sylviane.R
Le 18/12/2022 à 00:40
1 / 5

Attente longue au drive à 23h car restaurant fermé, ensuite en vérifiant la commande je m aperçois qu'il manquait une grande frite, j'y suis retournée après une longue attente l équipier a remis en doute ma parole j ai ramené le sac et il a bien vu qu'il manquait la grande frite ! Au final on a mangé froid, croque mcdo qui devait être dans le bean depuis longtemps puisqu'il croustillait, frites oubliées qui ont été données mais froides erreur dans la commande bref la totale! Je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous 

Avis de Charlene. avec une note de 1 sur 5Charlene.
Le 17/12/2022 à 11:25
1 / 5

Je n'y retournerais pas !!! Le happy meal a ma fille en vrac la boîte ne tenait même pas. Elle a pas eu son dessert, obliger d'aller réclamer son livre , menu froid les nouveaux signature tomme de Savoie à 15 balles minuscule bout de fromage par contre la sauce elle dégueulait de partout, en faite nous avons mangé que du pain de la sauce et un steak c'est tout. Le service est bien mieux à mont gaillard ou bien meilleur au burger King .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Fab.a avec une note de 3 sur 5Fab.a
Le 11/12/2022 à 09:48
3 / 5

Je vais au McDonald's uniquement quand je suis avec ma fille. Le personnel est très à l'écoute il y a souvent des erreurs. Mais ils essaient de les corriger au mieux, tout de moins c'est ce que je pense surtout quand vous êtes avec des enfants. Ils offrent des bonbons. Les petits bonus exetera.

Avis de Mairenui.u avec une note de 2 sur 5Mairenui.u
Le 08/12/2022 à 18:34
2 / 5

Nous avons commandé 2 maxi best of , les Potatoes même pas remplis! Et en plus il manque des Potatoes avec le wrap! En plus mes gamins ont fait le chemin à pieds! Il faut vider les sacs devant vous pour contrôler ou quoi? Et pour couronner le tout un des triple cheese avait franchement un goût de viande moisi.

Photo n°1 de l'avis de Mairenui.u fait le 08/12/2022 à 18:34 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Mairenui.u fait le 08/12/2022 à 18:34 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de Mairenui.u fait le 08/12/2022 à 18:34 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°4 de l'avis de Mairenui.u fait le 08/12/2022 à 18:34 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mairenui, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de potatoes dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci par avance. Bien à vous 

Avis de Mark.a avec une note de 5 sur 5Mark.a
Le 17/11/2022 à 14:33
5 / 5

Service rapide personnel agréable et restaurant propre c est toujours un plaisir de venir ici 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles ! À très vite dans votre McDonald's™ Le Havre Docks Oceane 😍

Avis de Zakia.a avec une note de 1 sur 5Zakia.a
Le 02/10/2022 à 22:14
1 / 5

Amabilité à zéro aucun sens du service client 23h on demande à l'intérieur qui vient juste de fermé, si possible de juste de prendre notre commande et qu'on attende parce que notre camion passe pas au drive,qui lui ferme a 1h, on a bien insisté sur le fait qu'on pouvait attendre notre tour et dehors mais non rien la responsable a dit non c'est non et puis d'une amabilité débordante! Et vu les commentaires que l'on voit on a finalement rien râté a priori !! Je ne recommande pas du tt l'endroit! A éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakia, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous

Avis de JUL. avec une note de 1 sur 5JUL.
Le 20/09/2022 à 22:08
1 / 5

HONTEUX ! SERVICE IGNOBLE ! Ce restaurant McDonald’s est tout simplement honteux ! Le restaurant est marqué comme fermant à 1h00 sauf qu’à 23h30 les employés décident de fermer volontaire le restaurant. Par fainéantise ou non professionnalisme que sais je ? De plus si l’on vient au McDrive on vous refuse l’accès pour aucune raison valable. La personne que j’ai eu en direct était ton simplement audieuse voire limite méprisante. Je vous épargne qui plus est un accueil des plus macabres avec une femme au Drive aussi froide qu’une porte de prison. Je vous invite à ne jamais remettre les pieds tant cet établissement est désagréable et reprisant pour sa clientèle. Honteux et à fuir tout bonnement ! 23h35 le Mardi 20 Septembre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément causé par la fermeture anticipée de notre restaurant à 23h30. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, étant actuellement en sous effectif, il est impossible pour nous d'assurer tous les canaux. Nous sommes en période de recrutement afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour et faire le point avec nos équipes. Nous transmettons votre demande au responsable de restaurant. Bien à vous,

Avis de Simon. avec une note de 1 sur 5Simon.
Le 12/08/2022 à 11:59
1 / 5

Passé ce jour, erreur dans la glace, manque le verre coca et le fanta avait le goût d’eau, big mac donnait pas envie. Un McDo d’une qualité infâme

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 12/08/2022 à 11:59 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes navrés pour les erreurs et la qualité des produits commandés. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous

Avis de Ingrid.o avec une note de 5 sur 5Ingrid.o
Le 02/08/2022 à 12:23
5 / 5

Bonne visite. Venue avec mes enfants pour un brunch, nous sommes vraiment ravis de notre passage chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec vos enfants ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ ⭐️

Avis de Lily.a avec une note de 1 sur 5Lily.a
Le 24/07/2022 à 22:48
1 / 5

À fuir, les bornes beugues, les tickets ne sortent pas donc on repasse 6 fois la commande et au final on nous dit que les commandes ont étaient passer. Le personnel nul et peu aimable sauf le serveur roux. Les tables dégueulasses, une attente interminable pour 3 frites et une boisson à moitié remplie et sans glaçons. Peu de choix à chaque fois qu'on demande une boisson ils ne l'ont pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception liée à votre dernier passage en restaurant et nous comprenons. Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Benadjal.n avec une note de 1 sur 5Benadjal.n
Le 25/05/2022 à 12:17
1 / 5

Ma femme a commandé un menu avec une glace il y avais une pièce de 20 centimes dans la glace Le plus ironique c’est que la responsable la prise de haut au téléphone en lui disant que c’était pas possible !!! Voici une photo

Photo n°1 de l'avis de Benadjal.n fait le 25/05/2022 à 12:17 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec sérieux et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène de nos produits et sommes étonnés de constater cet incident. Par ailleurs, pouvez-vous nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques et postales afin qu'un responsable puisse vous contacter. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Emma.i avec une note de 1 sur 5Emma.i
Le 15/03/2022 à 20:01
1 / 5

Commande ce soir via Uber Eats. Délai de préparation faramineux. Et en prime, il me manque les sauces ET un mac flurry. La boisson n’est pas bonne (jus d’orange commandé, j’ai eu un coca à l’eau infecte..). Et en prime, des potatoes soit pas cuites, soit encore surgelées… Et sandwich froid et très inesthétique (voir photo) Je regrette ma commande chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Emma.i fait le 15/03/2022 à 20:01 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Emma.i fait le 15/03/2022 à 20:01 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de Emma.i fait le 15/03/2022 à 20:01 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre boisson ainsi que pour l'oubli du McFlurry. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous

Avis de Alexandra.v avec une note de 1 sur 5Alexandra.v
Le 05/03/2022 à 13:55
1 / 5

Frites froide et plein de points noir la friteuse ne doit pas être nettoyé tout les jours ,j ai pris un Deluxe il a été réchauffer pain tout flétri et très froid ,le McDo est très sale rien est nettoyer , serveur qui pue la sueur ,le vigile qui contrôle votre pass sanitaire en mangeant un nugget Mc do a évité

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.v fait le 05/03/2022 à 13:55 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.v fait le 05/03/2022 à 13:55 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité des produits commandés ne correspondaient pas à nos standards. Un message sera fait à nos équipes en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Salomé.b avec une note de 1 sur 5Salomé.b
Le 07/07/2021 à 13:43
1 / 5

Une étoile car on est obligé de la mettre, inadmissible commande absolument pas respecter et on ne veut pas nous l’échanger, nous nous sommes retrouvés avec des glaces avec des parfums mélangés (pas du tout comme commander et PAYER) ce qui était immangeable personnel pas aimable je n’y retournerai plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Salomé.b fait le 07/07/2021 à 13:43 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Avis de jerome.a avec une note de 3 sur 5jerome.a
Le 30/06/2019 à 12:13
3 / 5

Plus de badges pour livraison commande en salle pas top.salle a étage bien mais manque place de 5 pers

Photo n°1 de l'avis de jerome.a fait le 30/06/2019 à 12:13 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de jerome.a fait le 30/06/2019 à 12:13 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Avis de mimi.E avec une note de 4 sur 5mimi.E
Le 30/08/2018 à 03:28
4 / 5

Service à table est vraiment magnifique et des agents sérieux et soucieux d'apporter le maximum aux clients. Et c'était très bon.

Photo n°1 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°2 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°3 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°4 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°5 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Photo n°6 de l'avis de mimi.E fait le 30/08/2018 à 03:28 sur le restaurants McDonald's Docks Océanes à Le Havre
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Le Havre

Vous pourriez aussi aimer

Foods Caribbean

81.0/5

Restaurant

Très bon....

Par Pequeret.e

Chez Kissi

5.0/5

Restaurant

Excellent je recommande...

Par marjorie.a

Chez Chantal

4.7/5

Restaurant

Super restaurant...

Par Michèle.A

Domino's Pizza Le Havre - Plage

2.9/5

Restaurant

Personnel au top, livré toujours dans les temps. Rien à ajouter tout est dit....

Par Thibault.A

Memphis - Restaurant Diner

3.5/5

Restaurant

Très sympa de trouver une place en sortant du cinéma . Serveuses souriantes et agréables....

Par laurent.e

Casa franco portugaise

4.6/5

Restaurant

Très bonne cuisine maison...

Par Virginie.