Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Dunkerque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Vachement déçu, j'ai eu que la moitié de ma glace alors qu'un mc flury c'est pas 2 balles, on m'a recaler en me disant que c'était les dose, je savais pas que sa changer d'un mcdo à un autre en ayant les même prix. Et se qui me choque le plus c'est que j'ai pus remarquer que beaucoup avaient se soucie, pensez vraiment à voir pour le problème, merci.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Pas terrible je pense le pire des mcdo de dunkerque
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Macdo très accueillant , avec un personnel très rapide et efficace. Les aliments sont chaud et bien préparé , je recommande 😎
Bonjour Victor, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Nous somme arrivé vers 11h15 Nous avons attendu très longtemps pour être servi et même pas de service à table. Les produits étaient servi frois. L equipe n est pas très rapide, et la salle est salle. Les toilettes avait une odeur de cigarette.
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Amabilité du service à revoir, même en periode de rush (bonjour, au revoir c'est sûrement trop long à dire). Quantité de glace de plus en plus petite pour prix identique. Il serait bien aussi d'éviter de mettre le quart du coulis sur le pot au lieu de la glace, à croire qu'on confond vitesse et precipitation. Je regrette cet été où des jeunes étaient présents (notamment une petite brune parlant bien anglais) et apparemment plus dynamique que ceux restants.
Bonjour Ingrid, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Directrice compréhensive et service au top
Bonjour Sophie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Vraiment horrible, salade qui doit daté de 2/3 jours vraiment déçu
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que tous nos produits sont contrôlés en permanence afin de garantir la sécurité alimentaire. Bonne journée
Très bon accueil. Bien meilleur qu'ailleurs dans d'autres Mc Donald's. Rien à dire de plus. Je recommande et je mets 5 étoiles
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
On prend un mcflurry , c'est plus cher qu'avant, le pot est à la moitiée et lorsque l'on va les voir ils nous disent que se sont les doses normales alors qu'avec mon travail je vais souvent en déplacement et il n'y a que ici que l'on avons cette quantitée. Si c'est pour servir moins que les autres endroits, faites payer moins cher !!!!!
Bonjour Killian, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Très mauvaise expérience. Restaurant très sale alors que nous sommes venus à 12h30 (voir photo dans les moindres recoins) Les tables non nettoyées avant notre arrivée. Tous les repas commandés sont froids et de gros glaçons sont dans nos verres. Peu de monde. Gobelets et emballages encore en cartons contrairement à la vaisselle réutilisable. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Blandine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la vaisselle réutilisable, nous sommes en pleine transition. Bonne journée
bonjour je me permets de vous envoyer un message pour exprimer mon mécontentement concernant le service de votre Macdonald. L'équipe par laquelle nous avons été servi était d'une nonchalance incroyable, pour peu de client à ce moment là. Je comprends la penibilité du travail mais un minimum de courtoisie et d amabilité. Dire à une petite fille de 7 ans "tu veux que je te fabrique la mayonnaise ?" c'est une honte. Salle de restauration très sale !!!!! Les hamburgers sont fait " à l'arrache " ketchup partout sur le pain , tout de travers, tombant, croque monsieur collé au papier , nous avons du enlevé des morceaux de pain pour dire de ne pas manger de papier....... Je ne recommande en aucun cas votre restauration et je n'y remettrai plus les pieds . Merci
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. L'information sera remontée à la directrice du restaurant. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le McDo le plus sale que je connaisse, je recommande davantage celui de la Villette
Bonjour Nelly, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Moyen pas de service à table frites froide 2borne sur 4pour commandée
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Après un ciné, nous avons pris à emporter. Arriver à la maison, mon fils découvre du moisi sur le pain de son 280... Dans ce genre de situation, on se dit que sa en dit long sur l'hygiène....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Service médiocre et n’en parlons pas du sandwich bic mac , il manquait de sauce , le pain n’était pas grillé , les frites étaient trop cuites , le seul truc positif c’est le mac flurry qui était raisonnable !!! Enfin je n’y mettrai plus les pieds !!!
Bonjour Fiona, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Au top personnels agréable les jeunes demoiselle très souriante très Poli sociable si non ma commande & arriver très rapidement tous était chaud mes frite bien chaudes que demander de plus . A bientôt
Bonjour Dimitri, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
J’y suis allé parce que j’avais très faim, et franchement je ne suis pas déçu, accueil chaleureux, le personnel est très gentil et aimable. J’ai été servie rapidement, mon burger était tout chaud et très bon. Je recommande !
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le personnel est très serviable,gentils.
Bonjour Francesco, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Service rapide , employé agréable et produits de qualité. Je recommande ce restaurant
Bonjour Cecile, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Mcdo vieillissant. Service un peu long, dépassé sûrement par l'afllux de monde. Choix limité de boissons
Bonjour Raphaël, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
J'ai patienté pendant plus d'une heure pour ne ressortir sans aucune commande avec 3 enfants. Soit mes commandes étaient annulées soit il ne l'a trouvé pas. On me propose de la faire en directe mais en me faisant payé 11 e de big Mac au lieu de 6e (offre du jour) , on marche sur la tête je crois. Service médiocre, c'est lamentable. Allez expliquer à des enfants pourquoi ils ne peuvent pas manger. Un personnel désagréable qui ne cherche aucune solution. À fuir !!! 15h06 : mc do vilette : en 2 min servi Avec les prix promo et un personnel au top 👌
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Manque de rapidité dans le service, toilettes sales , manque de nettoyage
Bonjour Fabrice, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Horrible expérience. J'ai pris le nouveau mc crispy, il était froid, le poulet était sec, la panure trop dure (immangeable). Potatoes réchauffés. Ice tea pas bon, pas de glaçon Impossible d'avoir des serviettes même lorsque l'on demande à la serveuse car elle fait comme si elle n'avait rien entendu. Et le comble ce sont les toilettes. 3 toilettes : 1 qui ne ferme pas (serrure cassée) et 2 dégoûtants qui sont bouchés. Je ne recommande absolument pas, je ne reviendrai pas.
Bonjour Marie-Jeanne merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Nous avons commandé sur uber eat mon menu maxi best of avec potatos il y avait 5 potatos qui se battaient en duel et et ma glace j'ai eu la moitié d'une glace fondu je déconseille payer 65 euros pour ça plus jamais
Bonjour Odile merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
21:30, pas grand monde dans l'endroit, un peu d'attente pour être servie quand même. Faut il parler du jus d'orange ? Oui, encore une fois plein de flotte , aucun goût (ya pas que dans ce mc do que ça arrive, j'ai eu la même mésaventure à GS)....je sais pas si ils rajoutent de l'eau pour finir la journée et ne pas ouvrir une nouvelle poche ou si c'est comme ça avec le produit....faudra t'il que je goûte directement sur place la.prochaine fois pour me plaindre directement ? Une fois a la maison il n'y a plus de recours a part mettre un avis défavorable ici...
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Génial, employés accueillants, souriants et à l’écoute. Service rapide et commande conforme. Je recommande
Bonjour Clara, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Bonne expérience contrairement aux avis que j'ai pu voir. Servis très rapidement, tout est bien chaud et bien préparé, toute la commande est la. Pas beaucoup d’attentes entre les heures de pointes l’équipe gère plutôt bien Bravo aux équipes alors qu'il y avait du monde. Très efficace très bon service très bon accueil très bonne équipe 🙂 a bientôt
Bonjour Lindsey, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Très bon service ,bonne emplacement , allez y en plus le personnel est de qualité de même pour les produits fournit.
Bonjour Karim, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Très bonne qualité des sandwichs, bonne qualité du services. Services à table très rapidement
Bonjour Coralyne, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Mc dégoûtant...les poubelles débordent plein de gobelets frites pots de sauce par terre....j ai fait la remarque au mr à la caisse il l a pris de haut en regardant dans sa télé....ce n est pas la 1ère fois même les tables jamais nettoter
Bonjour Christine merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Bonjour, alors de passage ce midi même, je penses être tombé sur le pire mac Do possible, borne pleine de bug, commande au comptoir moyenne, s'en suit l'arrivé des plateaux a table, j'avais commandé un royal bacon en grand menu, je me retrouve avec un burger raplapla plus petit que le mc fish du menu enfant de mon fils, c'est assez fou, a plus de 10€ le menu, ensuite les toilettes sont dans un états ignoble, les "ronds" du fond d'urinoir se promène au sol, du soda étalé au sol, un mix glissant/collant, c'est super. Au lieu d'appater les clients avec des verres largement payé dans le mini menu, pensez à revoir vos burger et l'hygiène de votre salle. Je me souviens pourquoi je n'allais plus chez MacDo mais a la concurrence... Sur ce, sûrement a jamais.
Bonjour Loic, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite se déroule de la meilleure des manières. Bonne journée
Pas de service à table à 14h30. Sinon Mc Donald's classique. Prix réduit sur place de cinéma
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite se déroule de la meilleure des manières. Bonne journée
Heyy macdonald il serait temp d’augmenter vos équipiers cela les rendrait certainement plus aimable et respectueux !!!
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite se déroule de la meilleure des manières. Bonne journée
Première et dernière commande sur Uber Eat. Menu double cheese + double cheese en + : Servi avec deux hamburgers très dur sur les bords, donc pas mangeable, donc pas bon du tout.Moyenne frite et moyen fanta a la place de grand que j'ai payé... Pas sérieux... 5h54 : Nous avons été malade toute une partie de la nuit. Merci
Bonjour Luna, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre commande dans notre restaurant n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Beaucoup d'enfants hurlent dans le restaurant. Le personnel est généralement sympatique.
Bonjour Margaux, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite mérite les 5 étoiles. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
glace à moitié remplie, après réclamation l’employée nous dit: « désolé c’est 3 coups de pompe » un peu radin sur les bords alors que les glaces des autres clients sont généreusement remplies
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant ne vous a pas offert pleine satisfaction. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Nous sommes venus manger ce jour, les frites et les potatoes froides et molles et les burger froid même pas tiède. Je le signale à l employé de nous les changer. Elle reviens 5 minutes après en disant que ct normal. Ayant travailler 8 ans chez Mcdo non ce n'est pas normal de servir des burgers froid. En plus il me manquait mes nuggets et elle me croyait pas j'ai du lui prouver avec le ticket de caisse. Et pour finir, les toilettes une horreur Employé hyper désagréable et très hautaine. Prend les clients de haut. Au moins on s'est qu'on ne reviendra pas un jour manger ici.
Bonjour Laëtitia, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant ne vous a pas offert pleine satisfaction. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Aussi cher qu'un resto on mange comme des piaf les burgers sur les images sont beau mais quand ils vous les servent on dirai des amuse gueule plus jamais!!!
Bonjour Didier, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant ne vous a pas offert pleine satisfaction. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Chapeau bas a la manager de ce Macdo, très aimable et serviable !! Merci pour la boite chèvre :)
Bonjour Wali, merci beaucoup pour cette superbe appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous poursuivrons nos efforts afin que vos prochaines visites se déroulent de la même manière. À bientôt en restaurant 😄
Moi et mes amis avons été très déçus par l’accueil et le respect d’une employée . Nous avions pris 2 Mcflurry remplis à moins de la moitié et sommes donc retournés au comptoir. Je trouve inadmissible la façon dont l’on nous a parlé, apparemment le remplissage était " la norme " avec un ton très agressif. Nous avons été surpris surtout qu’aucun de nous n’a été offensant ou agressif. L’employée en question a été très désagréable et ne nous a pas respectés. Tout ce que nous demandions c’était de rajouter un peu de glace dans nos Mc flurry presque vides ( pour 4.50€ on mérite d’avoir une glace remplie surtout quand on en a déjà acheté dans d’autres McDonald’s). Jamais nous n’avons manqué de respect à l’employée et au personnel du McDonald’s. Ça refroidit… et c’est bien dommage 🥶
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos observations afin d'y remédier. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous procure pleine satisfaction. Bonne journée
J’ai commandé un menu mcfirst, ils ont oublié le mcfirst sur ma commande et la commande de mon ami n’est jamais arrivé.
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience en restaurant. Sachez que ce genre de situations ne reflètent pas nos standards habituels. Permettez moi de vous demander de nous contacter par message privé sur notre page facebook ou directement par téléphone au 03 28 21 39 06 afin que nous puissions remédier à l'oubli dans votre commande. Bonne journée.
Bonjour, Pour commencer ma commande à été oublié j’ai du la réclamer que j’ai eu au bout de 20 minutes. Les employés qui se font crier dessus sans aucune discrétion de la par du responsable donc je vous dit pas l’ambiance. Un mcdo à éviter, je vous conseille d’aller au magasin acheter un sandwich il ne sera que meilleur. Sans oublier mon amie qui commande un mcfirst qui est oublié bien évidemment.
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience en restaurant. Sachez que ce genre de situations ne reflètent pas nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
J'ai pris à emporter, une fois de plus en arrivant à la maison il manquait quelque-chose, aujourd'hui c'était les cacahuètes du sunday, et la fois passé c'était les sauces ! Pour le reste c'est correct.
Bonjour Vanessa, merci pour cette belle appréciation. Nous sommes désolé pour l'oubli des cacahuètes pour votre sundae, cela ne fait pas parti de nos standards habituels. Nous prenons note de vos observations afin de nous améliorer. Bonne journée 😄
J'ai demander de la sauce pomme fritte, 0 sauce. J'ai demander des potatoes, 2 potatoes qui se batter entre les frittes qui dailleur celle ci était caoutchouteuse et ne goûter pas la pomme de terre. Ils ont oublier la glace dans le menu enfant. Le burger n'avait aucune sauce, pas de fromage or il était sensée en avoir, pas de cornichons. C'était chère et pas bon, quitte à manger fast food je vous recommande vivement de marcher un peu et d'aller à burger king qui est certes un peu plus loin mais meilleur, que ça soit niveau goût, niveau qualité et niveau prix !
Bonjour Timo, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
Commande en click and colect. Alors déjà la serveuse tire la gueule ! A peine un bonjour ! Et la grande surprise j'arrive chez moi et la commande n'ai pas complète. Payé un menu dans le vent ! Je ne vous remercie pas bien évidemment ! 😡
Bonjour Audrey, nous sommes désolé pour cet oubli. Permettez nous de vous demander de nous contacter par message privé sur notre page facebook ou directement par téléphone au 03 28 21 39 06 afin que nous puissions régler ce problème ensemble. Bonne journée
Personnel poli et agréable contrairement à certains clients, pas beaucoup d’attente malgré le monde, commande complète et service à table, parfait ☺️
Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe appréciation 😍 La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité , c'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre passage chez nous a répondu à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau le plus rapidement possible en restaurant. À bientôt 😄
Équipières polyvalentes désagréables zéro politesse zéro communication, bonnes qu à glousser avec les collègues et te font passer pour une moins que rien qui en demande trop …. Je sors de ce restaurant vraiment blasée de ce comportement… j’ai pourtant travaillé pour l’enseigne, jamais on ne m’aurait laisser agir avec un client de la sorte ….. HONTEUX
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe vous présente ses excuses et vous souhaite une bonne journée.
Je suis allée ce jour il y avait une personne du personnel très désagréable sur sa façon de parler
Bonjour Farida, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. L'information sera remontée afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Accueil, service à table et personnel très aimable. Servit très rapidement, très pratique pour moi qui devait prendre mon train
Bonjour , merci beaucoup pour cette superbe appréciation. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous continuerons à nous améliorer sans cesse afin que notre service soit de la meilleure qualité possible. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant ! À bientôt 😄
Les sandwichs sont super bien préparé, c'est très bon 😁
Bonjour Sam, merci beaucoup pour cette superbe appréciation. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous continuerons à nous améliorer sans cesse afin que notre service soit de la meilleure qualité possible. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant ! À bientôt 😄
J’ai seulement visité les toilettes de ce McDo j’ai faillit vomir littéralement sur le sol en entrant à l’intérieur après avoir senti cette odeur fétide que j’ai fortement détesté et mon corps me l’a fait remarquer. Mon dieu plus jamais.
Bonjour Philipinne. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Personnel très accueillant et sympathique. Grosse commande bien réalisée sans erreur.
Bonjour Dimitri, merci beaucoup pour ces 5 étoiles. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau de la meilleure des manières lors de votre prochain passage. À bientôt 😄
Responsable très accueillante,souriante et surtout très commerçante. L'endroit est très propre. On recommande sans hésiter
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour ce bel avis ! Votre pleine satisfaction est notre priorité et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau de la meilleure des manières lors de votre prochain passage. À bientôt !
Vraiment très déçu. Hamburger sec, pas de sauce, une feuille de salade. Nous avons du tout jeter à la poubelle. Boisson chaude même pas de glaçons. Nous avons dû aller je ne sais pas combien de fois au comptoir pour avoir ce que on avait commandé. Accueil très désagréable. Vendeuse vraiment pas contente d’être là « il y a trop de commande j’en ai marre ». Dernière fois que nous venons dans votre « restaurant » 50€ à la poubelle pour au final aller manger ailleurs.
Bonjour Manon, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos observation et redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Pas agréable table sale des écrous sous une table qui sort du sol super dangereux je ne mis rendrait plus avec mes enfants même avant ou après un ciné
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos observations afin d'y remédier au plus vite. Bien à vous
Très bon service cependant on voit que les employés ne sont pas traité correctement, les supérieurs manque énormément de respect au clients ainsi qu’à leurs employés je ne reviendrais plus, vilette c’est mieux.
Bonjour, pourrions nous discuter par message privé sur notre page facebook afin d'obtenir plus de détails concernant cette situation ? Bien à vous
Bonjour, ... Déçu du McDonald's de Dunkerque ! On commande des milkshakes fraises et coco et ils nous donnent tous vanille du coup on le consomme sans savoir et quand ont leur dit ils nous disent "on a plus fraise ni coco que vanille" la moindre des choses c'est de prévenir le client ! Si j'aurais été allergique j'aurais fait comment ! Vraiment déçu plus jamais
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous tenons à nous excuser au nom de toute l'équipe. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Toilettes hommes et femmes ne sont pas propre ainsi que plusieurs tables.
Bonjour Alain, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Très déçue par ce Macdonald, j'étais en famille et tt le monde était d'accord que le service était pas au top et les sandwich non plus.
Bonjour Razika, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le repas était bon mais niveau propreté des toilettes je vous conseille de vous retenir vu l'hygiène du lieu 🤢
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous prenons note de vos observations afin de nous améliorer. Bien à vous
Le 25 avril 2023 au soir j’ai manger McDo, le soir envie de vomir rien n’est sorti. Se matin j’ai vomis diarrhée bouffer de chaleur. Le 26 avril au soir je suis aller consulter suite à un appel au 15 je fais une intoxication alimentaire ! Et d’ailleurs j’étais la quatrième personne a consulter pour une intoxication alimentaire du McDo du pôle marine. Dieu merci c’est moi et pas ma fille ! Si vous etes pas capable de faire les choses bien pour vos clients c’est pas de notre faute !! Je préfère arrêter la !! Fermer c’est mieux pour tout le monde.
Bonjour, nous sommes navrés que votre passage chez nous se soit mal déroulé. Tout nos produits sont contrôlés plusieurs fois par jour afin de garantir la sécurité de tous nos clients. Bien à vous
Accueil au top et service ultra rapide ! Ça change de Paris et de sa région... Merci mesdames, présentent ce jour à 14h. Bravo !
Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe avis. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant ! À bientôt 😄
Macdo très propre très appréciable , le personnel est de qualité de même pour les sandwich , je recommande ! Merci.
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle appréciation. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
On demande une sauce potatoes en plus pour un menu xl et la on nous répond de haut ben c'est une sauce Mr c'est comme ça... après c'est en supplément c'est pas moi qui fixe les règles...lol Oui 1 sauce pour un menu normal , mais pour un menu xl 2 sauces sont un minimum...
Bonjour, les sauces sont données en conséquences des menus que vous prenez. En effet, si vous souhaitez des sauces en plus elles seront en suppléments. Bien à vous
Hamburger tout plat, le pain était raci, et en plus il utilise encore les contenants jetables, pour manger sur place, malgré l'interdiction depuis janvier, nous sommes le 16 avril 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous
Je mets rarement une mauvaise note mais la force est de constater que c'est de pire en pire. Les burgers sont vraiment petit et écrasé, à l'inverse de leur prix. Et je remarque que c'est pire dans ce mcdo ici par rapport aux autres...
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous redoublerons d'efforts afin que cela n'arrive plus. Bien à vous
Pour ce qui est du service etc , rien à dire Par contre le respect entre manager et employé et à revoir car insulter de je cite (débiles) ses employés devant des clients n’est pas du tout professionnel… pauvres employés.. En espérant que mon message servira à changer les choses .
Bonjour, serait il possible de nous contacter en message privé sur Facebook afin d'agir à ce propos ? Nous vous remercions. Bien à vous
Chaises et tables trop serrées.. parking où il est difficile de sortir de celui-ci facilement ... à améliorer
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de vos observations. Bien à vous
Franchement c'est de moins en moins bon chez mac do c était déjà pas terrible mais la. En plus le personnel pas très agréable ou bien débordé je sais pas trop .
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Ceci ne fait pas partie de nos standards habituelles. Bien à vous
Ravie de ma visite , le personnel est très agréable , j’ai payé en caisse et on m’a apporté ma commande à table . Les produits étaient bien chauds et la salle très propre , je reviendrai !
Bonjour Laetitia, merci beaucoup de mettre en avant notre service. Nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour rendre notre service le plus agréable possible pour nos clients. À bientôt en restaurant !
Expérience agressive d’une vendeuse pour un défaut de balisage.. Heureusement qu’il y a une ou deux personne d’expérience dans l’équipe. Pour notre famille Mc Donald c’est terminé.
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Sachez que ceci ne correspond absolument pas à nos standards habituels. Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Tout était froid. Pas de service à table. Propreté des lieux laissant à désirer. À fuir
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Nul y'a même plus de mcfirst disponible a la vente le personnel est désagréable a souhait, les burger assemblés avec les pieds et la moindre sauce est en supplément on a l'impression de passer pour un mendiant au yeux des caissières en allant en réclamer une (FUYEZZZ) allez a celui de Villette au pire pck celui la est dégueu
Bonjour Tavale, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Personnel désagréable surtout la personne qui debarasse et qui fait office de serveuse établissement sale des poubelles qui débordent des repas servis yides des frites froides mauvaise expérience
Bonjour S B, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J’ai commander un burger et une glace , je me retrouve avec le burger sans sauce , une potatoes dans ma glace (alors que j’ai pris des frites ) et pas de sauce franchement d’habitude c’est pas mal mais là il on fait fort , et personnels pas très accueillant
Bonjour Martial, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Venue ce midi, j'ai retrouvé dans mes frites un cheveu noir alors que je suis blonde. Je l'ai donc signalé, ils m'ont juste refait mes frites. Ça m'a coupé l'appétit, je ne suis pas prête de revenir...
Bonjour Margot, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? Un responsable prendra contact avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée !
Ils utilisent encore des contenants jetables malgré l'interdiction au 1er Janvier 2023 alors que nous sommes le 09/02/23. Bientôt les contrôles le mois prochain....Je parle bien évidemment de repas pris sur place et non à emporter. Le 23/02/2023 (repas sur place) toujours pas de vaisselle réutilisable alors qu'il y en a au Mac Do de Faubourg de Cassel... Nous sommes le 15/06/2023 et toujours pas de contenant réutilisables pour manger sur place je précise rien n'a changé depuis le 1er Janvier...
Bonjour, Nous utilisons des contenants jetables pour la vente à emporter et de la vaisselle réutilisables pour la consommation sur place. Si vous avez remarqué une anomalie, vous pouvez repasser au restaurant pour voir auprès d'un manager. Bien à vous
Passer en caisse, très bien servie et une bonne accueil. Ma commande était au complet. Je recommande
Merci beaucoup Noemie pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Personnel anti commercial Frite molle Jouer au basket avec une portion de frite direction la box happy meal inadmissible . Un léger sourire est pourtant gratuit mais la euh…. Au secours
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Si j’avais pu, j’aurais mis clairement zéro. Restaurant sale, et les côtés du Burger était durrrr. Accueil aussi froid que les frites. Wrap veggies mediocre.
Bonjour Zakia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Passage le 29/01 19h25... 3 burgers manquants, j'ai téléphoné à plusieurs reprises aucune réponse. J'y suis retourné, on m'a refait les burgers après négociation... Finalement un des burgers refait (le Big tasty) n'avait même pas de fromage... Et après coup je me suis aperçu qu'il manquait aussi le croc McDo... Bref je peux comprendre le rush mais là c'est un peu abusé...
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et vous invitons à nous contacter au 03 28 21 39 06 afin que l'on puisse vous assister concernant les produits manquants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Plus c'est cher, moins bien vous êtes servi. 4€10 un McFlurry pour avoir la moitié de la glace de ce qui était proposé 1 mois avant. D'ailleurs y'a jamais de chocolat pour les glaces, toujours en rupture. Qualité qui baisse à chaque visite... pareil pour le respect du personnel, jamais de bonjour, du moins très rarement (même quand il y a pas beaucoup de client) enfin bref , ça a bien baissé de qualité en peu de temps.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant au 03 28 21 39 06 afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant, Bonne journée.
Quand on passe au drive il faut souvent vérifier les paquets car bien souvent il manque toujours quelque chose quand on fait des grandes. Les portions sont de plus en plus petit même quand on prend Maxi best of on a l'impression d'avoir un best-of les hamburgers sont de plus en plus petit malgré que le prix augmente.
Bonjour Nous sommes désolés si les proportions n'étaient pas celles espérées lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter également votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté sur les oublis. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée !
A empoter : Plus ça va plus c est froid, Mac wrap froid, frites froides évidemment car mise dans le sac en attendant manque d hygiène pour la glace puisque mise en sac sans couvercle... ce n est pas la première fois reprenez vous
Bonjour Nathalie, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Nous Sommes venu ce soir, avec nos enfants. Nous avons très bien mangé ! Le service était très bien personnel très aimable ! nous reviendrons ! C’est certain à bientôt
Bonjour Lindsey, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! La satisfaction de votre famille est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les burgers sont généralement ( depuis mai dernier) super mal « assemblés » A revoir a ce niveau là.
Bonjour Logan, nous sommes navrés de constater votre déception et allons faire notre maximum pour que votre prochaine venue en restaurant vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Restaurant propre, personnel agréable et sandwichs chauds
Bonjour , merci beaucoup pour cette superbe appréciation. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous continuerons à nous améliorer sans cesse afin que notre service soit de la meilleure qualité possible. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant ! À bientôt 😄
Une étoile parce ce que je ne peux pas mettre zéro. Expérience chez Mac Do Dunkerque hier soir horrible personnel incapable de savoir lire une commande effectuée sur le site on avait commandé pour manger sur place on s'est retrouvé avec un sac à emporter on le prend on se dirige vers la salle et là un des deux hamburger ne correspond pas à la commande et en plus il est ratatiné je décide d'aller le faire échanger et là encore une fois il ne correspond pas à ma commande je veux voir la manager qui arrive en furie qui ne connait visiblement pas son SBRAME je lui explique la situation et elle part hystérique en ne s'excusant même pas résultats on a mangé froid à cause de l'attente dans une salle complètement sale et je ne parle même pas de l'état des toilettes j'en ai eu des hauts de cœur j'aurais aimé avoir un geste commercial pour cette très mauvaise expérience mais je ne l'ai même pas eu. C'est à cause d'une équipe comme ça que la réputation d'une enseigne est vite couler.
Bonjour Isabelle, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Je suis venu manger ce midi le repas est servi chaud. Les employés sont très gentil et polies .
Merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Les serviettes c’est comme les sauces c’est en supplément ? Même pas capable de remplir un plateau correctement !! Et puis le respect pour le client c’est en option ? Et puis la politesse en arrivant c’est pas ça et en repartant encore moins. Très mécontent l’équipe est à revoir. Remettez les anciennes ou ont pouvais rigoler avec ! Par contre l’état des hamburgers comme toujours c’est déplorable mais bon au moins ça remplit le ventre
Bonjour Dimitri, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant l'accueil et la préparation des commandes, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Franchement mzi, les frites sont froides, le fromage pas fondu, le Mcdo n'a PAS DE SEL!! Du jamais vu. Un des serveur doit probablement être muet aussi. Pour finir en beauté, les toilettes sont dans un état lamentable. A fuir
Bonjour Jean-Michel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons transmettre l'information à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le lieu répond aux standards de l'enseigne. Nourriture et prix corrects. Parking gratuit 2h, avec places PMR, accessible sans soucis. Le point négatif est clairement l'attente. Le lieu est très fréquenté aux horaires de repas et/ou séance de cinéma, et le service devient très long.
Bonjour Gwénaëlle, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant propre. Mais curieusement aucun "menu" affiché. On est donc obligé de questionner les employés pour savoir ce qu'ils proposent. Personnel aimable.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Une nette amélioration par rapport à la dernière visite il y a quelques mois. Les efforts sur le ménage en salle sont clairs, une personne dédiée et voyante.. Le personnel nous sourit et dis bonjour.. Nous avons fait un grand pas... Allez on garde le cap pour continuer à progresser 😉👌.
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos efforts portent leurs fruits. En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Nos burgers nous ont été servis froids et lorsque je suis allée réclamer, deux des employés m'ont répondu (pas très agréablement) que c'était normal car "seuls les pains étaient réchauffés"... Le deuxième coup, c'était à peine tiède. De plus, aucune serviette servie sur les plateaux.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Située en plein centre ville proche du cinéma centre commercial Leclerc la Gare le nouvel hôtel et eu centre ville de Dunkerque.
Bonjour David, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
C'est pas le meilleur des mc do il fait parti d'un centre commercial, et la séparation en plexiglas fumé noir ne sert à rien si on communique sur le côté. Gestes barrières inexistant. Décevant.
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de votre déception. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer. Un retour sera fait à l'équipe concernant les gestes barrières. Bonne journée.
Ca peut aller. Disons que nous avons été assez un peu déçus du temps d'attente de notre première commande : 10 minutes d'attentes pour 2 petits hamburger, sachant que 4 clients ont été servis avant nous mais soit, je peut comprendre que certains produits ne sont pas préparés à l'avance ou qu'il faut en refaire. Aussi, nous avons passé une commande pour 2 happy meal. Ce fut cette fois rapide, bien qu'ils aient au début oublié un des burger commandé et que nous avons reçu à la place du livre un jouet. Je peux encore une fois comprendre que l'erreur est humaine et qu'ils n'avaient plus de livre, mais les burger n'étaient pas très appétissants esthétiquement. De plus, les vendeuses ne furent pas des plus agréables lorsqu'ils s'agissait de nous donner des renseignements. Beaucoup petites choses qui font que notre visite ne fût pas des plus agréables.
Bonjour, nous sommes navrés si vos dernières commandes ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Grace à vos remarques, nous allons tout mettre en oeuvre afin de mieux vous accueillir et servir à l'avenir. Bonne journée.
Restaurant propre , nous avons était servi rapidement. Le personnel est sympathique
Bonjour Lea, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Très bon McDo propre , le personnel donné de sa personne pour nous satisfaire. Malheureusement certaines personnes ne sont pas compréhensifs quand il y a du monde mais Ils font au mieux et moi je ne suis jamais déçue.
Bonjour June, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dunkerque ?
Vous pourriez aussi aimer