Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Enghien-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Super accueillant, Anne Sophie la directrice nous sert avec un grand sourire et des super serveurs, je recommande fortement ce mcdo. Et puis courage pour les mercredis et les vendredis ☺️
Bonjour Magnolia, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à Anne Sophie et son équipe. Merci aussi pour cette recommandation et pour votre force💪 A bientôt.
merci à loïc et safiya le service était parfait très accueillant merci
Bonjour Emma, nous vous remercions pour ce retour positif que nous transmettrons à Safiya et Loïc. A très vite.
Vente de produits impropres à la consommation. Egg muffin avec moisissure avec un goût infecte servi ce jour . Dommage je ne parviens pas à joindre la vidéo et les photos avec cet avis. « la responsable « répond qu’il s’agit d’une surcuisson de l’œuf qui l’entend vert sans même le voir ni le goûter et pense que c’est un manque de culture de la part que de penser que c’est de la moisissure 😡🤮
Super restaurant,je recommande.
Bonjour Jean Baptiste, nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour votre recommandation👌 A bientôt.
En cas de nécessité on y mange bien, sans plus. Toilettes propres c'est à signaler.
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour et de souligner que nos toilettes sont propres👌 Bonne journée.
Une lenteur excessive, le restaurant est sale alors que peu rempli, et des employés qui trouvent le temps de rien faire. Et qui sont moyennement aimables, il dépose le plateau sur le comptoir, sans vous regarder, ni même vous saluer. Bref, à part si vous avez vraiment faim, roulez quelques kilomètres vers l’autre McDo le plus proche.
Bonjour Paulette, nous vous remercions pour votre retour et nous allons en profiter pour faire un point avec le responsable concernant ce problème de "lenteur excessive". Nous espérons tout de même vous revoir prochainement😉
Attention détergent dans les toilettes mis a la place du savon aujourd'hui le samedi 16 septembre a 16h30
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour.
Gestion du service lamentable, j imagine meme pas ce qui se passe dans les cuisines. Je comprends mieux les avis. Un conseil il faut viré la directrice et en chercher une autre ou un autre au plus vite.
Bonjour Soso, Bon weekend à vous😉
Commande passée en borne pour un mac chicken à 18:56:51 Je suis la 84 la 86 est servie avant moi 19:10 toujours rien Visiblement un gros manque de personnel du coup les équipiers présents s'exasperent et les clients aussi Fast food mais pas fast service 15 mn et la seule réponse qu'on me fait quand je demande d'annuler c'est " vous n'êtes pas la seule commande" A éviter si vous êtes pressé
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Sachez que la rapidité est une de nos priorités c'est pour cela que nous allons faire un point avec le responsable pour améliorer les temps de services. On espère quand même vous revoir très vite.
Macdo très bien organisée et très bonne cuisine, service rapide je vous recommande. (Carole)
Bonjour Tony95, Un grand MERCI pour tous ces compliments 😊 On vous dit à très vite.
Safya est très aimable, personnelle accueillant, service rapide
Bonjour Rydsko, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes. A bientôt.
le menu était très bon le personnel est très gentil, service rapide et mcdo très propre
Bonjour Selma, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite . A très bientôt.
Safya est tres a l’écoute service rapide
Bonjour Jojo, Un grand MERCI pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très vite.
On commandes 40€ de macdo, pour qu’on nous donnes que les frites et les boissons on leurs demande de nous rembourser ou de nous donner ce qu’il nous manquait non ils ont pas le temps ils ont fermer la cuisine, bande d’escroc rembourser au moins les gens.
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Baisse de la qualite du service, déçu. Optez pour un autre mcdo du coin.
Bonjour Leo, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Bonne journée à vous.
Bonjour, Je suis une personne handicapée qui demande poliment l'ouverture de wc à vos employés ( qui discutent au lieu de travailler) surtout UNE qui as ignorer ma demande du genre je m'enfous. Elle est raciste des handicapés ou quoi. Apprenez leur le respect. Servive désorganisé, nul . Tabes non nettoyées. Plateau verres aussi .
Bonjour Naima, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Je pense qu'il y a eu incompréhension pour les toilettes. Nos toilettes du rez-de-chaussée sont accessibles aux personnes en difficultés, handicapés ou âgées. Il n'y a ni racisme ou manque de respect dans notre enseigne. Nous vous souhaitons une belle journée.
J ai exactement la même expérience que la cliente précédente qui a laissé le dernier commentaire. Je n ai pu bénéficier de la promotion sunday. Vous indiquez en réponse que la promotion passe par l application. La cliente et moi même avions l application. D'ailleurs elle l avait bien mentionné dans son commentaire. Votre réponse ne réponds pas à sa requête. Le problème est le mode de paiement. Elle a voulu régler en espèce au comptoir d ailleurs le caissier Loic très aimable à voulu l encaisser mais sa responsable a refusé. Elle a imposé un règlement par cb via l application. C est ridicule pour 3€. Sa manière d informer les clients est non professionnelle et non commerçante. La cliente était génée de sa réflection devant les autres clients qui attendaient. Et ses 2 filles n ont pu avoir leur glace. Face à cette situation écœurante j ai moi même quitté le restaurant avec mes enfants sans consommer.
Bonjour, nous sommes désolés pour ce malentendu mais cette offre n'était valable que via l'application McDo+ et non en caisse.
Révoltant ! Pas aimable du tous !sa discute sa rigole devant les clients qui attendent leurs commandes et les prix une catastrophes 5euros un mc fleury non mais franchement !
Bonjour Julie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ferons un point avec le responsable pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Plus cher qu'en France et pas de grands changements. En effet, on les essaye ds chaque pays histoire de voir les différences...
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour. Bonne continuation à vous dans votre voyage culinaire.
Mal reçue , j’ai voulu prendre 2 sundays en promo ce jour à 1€50 l’unité. Il fallait commander via l’application. Chose que j ai faite et souhaitais régler en espèce à la caisse. Tous les clients avant moi ont pu le faire arrivé mon tour la responsable donne la directive au caissier de ne plus encaisser en espèce. Il fallait que je renseigne mes coordonnées bancaires pour 3€!!! Je n’avais pas ma CB sur moi et donc mes filles qui attendaient impatiemment leurs glaces ont été pénalisées puisqu’elles n’ont pas pu manger leurs glaces. Très mauvais souvenir je ne reviendrais plus.
Bonjour Hamida, nous vous comprenons mais l'offre du sundae à 1,50€ n'était valable que via l'application McDo+.
Merci super équipe accueillante et à l'écoute. Super restaurant.
Bonjour Mimi Lilly, nous vous remercions pour ce retour 5 étoiles⭐ et pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes.
Que dire sur ce McDo ? Il est bien situé proche de la cité des sciences et bien desservi par les transports en commun. Après, ça reste un fast-food...
Bonjour Fréderic, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.
Très bon service ce matin celle avec la chemise rouge qui m’a accueilli et servie très chaleureusement
Bonjour Mahdi, Un grand MERCI pour votre retour très positif sur notre employée à la chemise rouge à qui nous transmettrons vos compliments. A bientôt.
Ce macdo n'est pas du tout à la hauteur. En plus d'être plus cher que la moyenne, le personnel est incompétent. Ils ne savent pas correctement préparer une commande et la moitié de l'équipe discute au lieu de travailler. Une fois sur deux il y a un problème avec la commande et en plus ils sont de mauvaise foi. On passera sur l'hygiène. Je recommande de passer son chemin , il y a des restaurants/fast-foods bien mieux sur Enghien.
Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre retour constructif et tenterons de faire mieux une prochaine fois.
Alors j’ai commander un petit wrap à emporter et une dame me l’a mis sur un plateaux ça collègue lui dis elle a demander à emporter et la un monsieur avec ça coupe mulet débarque de nul part avec ça guel rouge et dis « elle n’a qu’à le prendre à la main « ou est le respect la ? Je suis là quand même je trouve ça honteux et quand on aime pas son travaille on le change le monsieur et pas fait pour travailler avec de la clientèle il n’a pas était éduquée Ps : quand on a pas le physique on privilégie la gentillesse je suis belle et gentille donc je peux me permettre de vous faire la remarque
La préparation de la commande super long en plus il nous manquait un sandwich !
Bonjour Aicha, nous vous remercions pour votre retour et allons tenir compte de votre remarque pour nous améliorer. A bientôt.
Pas top le petit-déjeuner il n'y a pas de beurre ni de confiture pour les muffins c'est dommage. Ni de petites viennoiseries chaudes. On nous donne que du sirop d'érable
Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces petits désagréments mais il est vrai que le petit déjeuner proposé dans ce restaurant n'est pas comparable à celui des McCafé c'est pour cela que nous ne proposons pas de viennoiseries. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Pas de bonjour, le personnel est vraiment mal aimable. 20 minutes d’attendre pour une glace et une boisson, si je n’avais pas payé je serais parti. Dernière fois que je viens !
Bonjour Dorian, nous vous remercions pour votre témoignage. A bientôt.
Espace bien décoré mais service très très long. On serait partis si on avait pas déjà payé
Bonjour Severine, merci pour votre retour que nous transmettons au responsable du restaurant. Nous tenterons de faire mieux lors de votre prochain passage. A bientôt.
Par pitié recruter un manager qui me booste cette équipe et qui leur impose les bonnes manières… ça dit même pas bonjour quand on est sur place Et quand on commande via les applications, il manque souvent les choses
Bonjour Hadrien, nous vous remercions pour votre témoignage et ferons un point avec le responsable du restaurant. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt.
Équipe au petit soin. Toujours souriant. Je m’étais trompé dans mon BigMac et ils me l’ont changé
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir.
Quand tu commandes des grandes frites à plus de 6€ la portion et que tu reçois des bonbon remplies. En plus ils ne savent pas compter jusqu'à 6 nuggets reçu 5. Ils vont faire du pognon à ce rythme les escrocs
Bonjour Norbert, nous vous souhaitons une belle journée.
burger froid, portion de frites et potatoes peu remplie. Personnel peu accueillant et quand je leur demande de mieux remplir mes portion me remballe. Les frères McDonald’s se retournaient dans leur tombe s’il voyait un restaurant comme celui-ci.
Bonjour Valentin, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant.
Merci à safia et Anne Sophie pour leurs professionnalisme rapide efficace et bon ✅
Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur la rapidité du service et l'accueil que vous a réservé notre équipe 💪🏼 Nous leurs transmettons votre retour !
Une attente interminable En 30 minutes seules deux commandes sont sorties Les gens s’accumulèrent Nous avons été servis en 40 minutes pour du à emporter et ils ont oubliés un sandwich, une frite, une salade et le jouet enfant Nul de chez nul
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés pour tous ces désagréments. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois si cela n'est pas déjà fait😉 A bientôt.
Bien que j’ai eu un petit problème avec ma commande Uber eat dans laquelle il manquait le sandwich principal de la commande , j’ai put les contacter au téléphone ( ils sont joignables ) et je suis tomber sur une très très bonne vendeuse nommée safya qui m’as trouver un arrangement et à tout fait pour que je puisse finir sur une note positive ! Qui plus est j’ai même eu une lettre d’excuse et de remerciement ! Un mal pour un bien
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre priorité reste la satisfaction de notre aimable clientèle. A très bientôt.
Safiya très agréable, polie gentille c la meilleure aller bisou
Bonjour Mimi, un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️et pour tous ces compliments que nous transmettrons à Safiya😍
safya est une très bonne employée gentil et agréable et notre menu a été de bonne qualité
Bonjour Chirine, nous vous remercions pour ce retour 5 étoiles et pour tous ces compliments que nous transmettrons à Safya. A bientôt.
Lieu propre, endroit agréable. Rencontre d’une serveuse très agréable s’appelant Safya.
Bonjour Zinou, Nous sommes ravis de lire votre témoignage sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite.
Service au top et ceux qui disent que c long Le midi c’est normal que ça prenne un peu de temps
Bonjour Dylan , un grand MERCI pour votre retour positif et compréhensif 😉 A très vite.
Si vous avez des problèmes de transite n’hésitez pas à prendre une boisson avec des glaçons très bon laxatif je suis encore dans le mal
Bonjour Kellya, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.
Une étoile, parce que minima oblige pour commenter mais vraiment à fuir. Où est le fromage dans vos croques macdo à 3,90€ ? Qui vous a permis de banalisé les frittes froides sans sel au juste ? La cuisine est déplorable, vous êtes un fast food ok, mais quand même le pire qui existe en terme de cuisine et pourtant tout les macdo fonctionne de la même façon, c’est bizarre non ? Honnêtement, réveillez vous et arrêtez de prendre les gens pour des chèvres.
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour ce retour très constructif, nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
C'était rapide, et satisfaisant. En tout cas merci à la serveuse Safya et ses collègues qui étaient très agréable
Bonjour Eloushan, Merci pour ces 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. À très bientôt.
Lieu très agréable, salle propre et produits de qualité. Merci bcp à safya pour son acceuil et son aide. Magnifique
Bonjour, un grand MERCI pour tous ces compliments. Cela nous va droit au ❤️. À bientôt.
Depuis 2 jours je viens et franchement ils sont très gentils , très aimable , souriant et respectueux, le midi il y a du monde mais ils font quand même vite , toute l’équipe est gentilles et aimables ! Safia est très gentille et drôle !
Bonjour Clara, nous vous remercions pour votre retour 5 étoiles ⭐️ et aussi pour tous vos compliments. On espère vous revoir très vite.
Mac Do n'est plus un "fast food"?? 15 min d'attente et j'ai vu des Mac Do avec plus de monde. Mais je crois que ce n'est pas qu'à Enghien, dans les autres Mac Do c'est pareil, mais les autres ont aussi le drive à gérer !
Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous tenterons de faire mieux lors de votre prochain passage. A bientôt.
Très bon J’ai juste vomi après mais ça doit être une coïncidence En attendant je valide et bisous à demain pour manger avec moi
Bonjour Thomas, un grand MERCI pour votre retour et pour votre humour 😉. A bientôt.
Très bon McDo #valide je vous incite à venir (j’attends toujours qu’on me paye pour ce que je viens de dire) bisous les amis à très vite sur Enghien
Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre compliment. Nous espérons vous revoir très vite.
Organisation nulle, ils se trompent dans leur commande. Moyenne d’attente 25-30m juste pour une commande
Bonjour Ethan, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience au sein de votre McDonald's ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. Nous espérons vous revoir très vite pour une meilleure expérience. Bonne journée.
Immonde endroit où il fait très chaud.. pas de climatisation... Cela sent mauvais et c'est sale !
Bonjour Sam, nous vous remercions pour toutes ces compliments 😁 Bonne journée .
Comme l’a si bien dit Mme Gabrielle, le service a été super désagréable à cause d’une hôtesse qui ne savait même pas ce qu’était un Minute Maid ma commande n’était même pas complète ! Le pire McDo que j’ai fais de ma vie. C’est inquiétant.
Bonjour Diadie, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit de remarques essentielles pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous.
Service lamentable, les salariés passent leur temps à rigoler devant le comptoir au nez des clients. D'ailleurs ma commande n'était, une nouvelle fois, pas complète ! Cet établissement c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Merci Justine, votre avis est tellement important à nos yeux. Nous regrettons sincèrement de ne plus vous avoir comme cliente. Je suis certain que vous obtiendrez satisfaction dans un autre établissement. Nous vous souhaitons une magnifique journée !
La rapidité n est vraiment pas leur point fort ça discute sans faire avancer les commandes je penses qu il faudrait changer le manager.
Bonsoir Pepito972, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne soirée.
Commande à emporter, on attend un quart d'heure en regardant les équipes s'amuser, et quand on récupère sa commande on se fait limite aboyer dessus parce qu'on a mis un pied de l'autre côté de la ligne qu'il ne faut pas franchir, juste pour demander du ketchup. Cette équipe de rigolos devrait suivre un stage pour apprendre ce que sens du service client signifie.
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour très constructif. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant.
Très bon établissement avec un personnel accueillant, des lieux propres et rénovés ce qui est vraiment agréable ! Même si nous ne recherchons pas un menu gourmet il est vrai que les produits sont frais et cela se ressent ! Un grand merci à Safya, Celina et Sadio pour avoir été de vrais amours.
Bonjour Eva, Nous sommes ravis de lire votre témoignage sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite.
Arrivée à 14h30 et je commande un royal cheese STUPEUR ET DESOLATION!!!! je vois l’employé sortir 2 tranches de pain de mie. Une gicler de ketchups , etc.. 2 tranches de fromage et un steak haché d’un casier sans aucune cuisson ?? Tout ça servie froid devant moi sans aucune précaution ??? La responsable me le sert et je lui dit!! AUCUNE RÉPONSE ??? commande mise à la poubelle devant elle , aucune réaction ?? INCOMPRÉHENSIBLE !!
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour et ferons un point avec nos équipes en restaurant.
Super macdo ! Enfin un qui est propre, nous avons même été débarrassé ! Personnels au top et à l’écoute des clients ! Bravo
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt.
Une catastrophe !!!!!!! Manque d'hygiène criante ! Des frites burgers par terre ... Dégueulasse sérieux. Il y avaient des oignons dans mon Sundae caramel. Le pire macdo de l'histoire. Vivement l'inspection sanitaire et le renouvellement du personnel !!!
Bonjour Jordan, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience au sein de votre McDonald's ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. La propreté de votre restaurant fait partie de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Bonne journée.
L’endroit est vraiment très propre et l’équipe est super sympa (Et ils ne se sont pas trompé dans notre commande) ! Je demande pardon à Safia qui a fini trempé par ma faute 😔 Elle a été calme durant l’incident et je la respecte pour cela !
Bonjour Tidiane, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous vous remercions également de souligner la propreté du restaurant 🙏🏻 A bientôt.
Nous avons malancontreusement renverser un plateau sur une employée avec mon ami mais elle a été très coopératif
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
j'y vais souvent. l'équipe est compétente, à l'écoute, et le service est rapide. je recommande !
Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et pour tous ces compliments. A très bientôt.
Safia best serveuse ever elle est trop gentille vraiment la meilleure du monde !!
Bonjour Manel, que de compliments pour notre employé Safia à qui nous transmettrons votre retour. A bientôt.
La nouvelle deco est super! Merci à SafYa qui amener nos plats avec un sourire. Je recommande ce doMac
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre recommandation. A très bientôt.
Généralement, je ne laisse pas de commentaires négatifs mais là c'est vraiment une aberration. Je mange généralement au Mcdonald d'Enghien les Bains, une fois/semaine. Je commande la majorité du temps à emporter. Je prends toujours le temps de vérifier ma commande avant de partir. Et SYSTEMATIQUEMENT, les frites ne sont pas remplies à ras bord comme le montre les images de publicité. C'est comme si, je commandais un menu maxi, et qu'on me donnait des frites en "normal" , et lorsque je commande un menu "normal", on m'en donne encore moins...Alors oui, 20 FOIS, je suis retournée demander MES FRITES gentiment, et 20 fois on m'a resservie les frites manquantes. MAIS dois-je systématiquement vérifier et retourner au comptoir ?? Alors, le week-end dernier, très agacée, je me suis plaint ! Je vous épargne le passage de la caissière qui s'est énervée comme une de ses filles de téléréalité devant mon mécontentement. J'ai été sèche mais à aucun moment j'ai été irrespectueuse. Au bout de la 20eme fois, je pense que mon agacement est totalement justifié. A la fin, le manager m'a dit "qu'ils était humains". J'ai beau lui expliqué qu'une erreur est acceptable mais quand elle est répétitive, ce n'est plus une erreur mais bien, UN SYSTEME. Je souligne que je ne suis pas mécontente pour des frites mais bien parce que j'ai de sérieux doutes sur le fait que c'est une règle qu'ils ont mis en place pour les commandes à emporter. LE MANAGER ne s'est pas excusé et a même laissé un de ses employés me dire en partant "bonne journée madame" en signe de plaisanterie. S'il faut que je prenne des photos pour prouver que lorsqu'on paye 5 euros de frites, on nous en donne 3 euros, je le ferai. Merci de respecter les consommateurs et les familles ! Je demande au siège d'auditer plus consciencieusement ce Mcdo. Je demande également au siège de vérifier qui est la personne qui répond de manière sarcastique aux autres clients insatisfaits ci-dessous.
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre retour très constructif. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
Super endroit ! La rénovation de la salle de restaurant fait du bien ! Confort total ! Merci a safia pour son accueil et son sourire !
Bonjour Audrey, nous vous remercions pour tous ces compliments 🥰. Nous espérons vous revoir très vite.
Rénovation parfaite bien servie bien entretenue et rentable et serveuse charmante sauf le pakate il est désagréable et cherche a débarrasser vite les clients tout en manquant de respect en se mettant face à nous cherche à se débarrasser de nous j’espère que vous aller y remédier change de lunette
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Depuis que les travaux ont été fait, le service est beaucoup plus rapide et chaleureux. Je suis très satisfaite ! L’équipe est top.
Bonjour Lea, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍. Nous vous remercions également de souligner la rapidité de service du restaurant. A très bientôt.
Tout le monde le dit en commentaire et sur le coup...tout le monde à raison Safia est super gentille et très agréable, merci à elle :) (Donnez-lui une augmentation et un poste à responsabilité)
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif😍 Nous transmettons votre retour à Safia 💪🏼 A bientôt.
Safia réserve à ses clients un accueil d'exception.... Nouvelle salle déco réussie
Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la réussite de la nouvelle dèco du restaurant. A très vite.
Ce McDonald’s est très chaleureux, le service à table est rapide. Les employés sont très accueillants et gentil. Rien à dire
Bonjour Ines, un grand MERCI pour tous ces compliments😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. A bientôt.
Les commandes sont toujours longues, et l’accueil n’est vraiment pas terrible. C’est pas un fast-food tellement ils sont long et mal organisé ! Je commandes en click&collect il y’a toujours des erreurs sur la commande. C’est le seul MacDonald ou je rencontre ce genre de désagréments.
Merci pour votre avis si important. à nos yeux. Nous vous souhaitons une belle soirée.
Excellent restaurant, j’aime beaucoup la nouvelle décoration 🤩 Les travaux 🚧 ont été menés à la perfection ! Les employés du restaurant sont super aimables et courtois , on aimerait plus souvent voir ça dans les Mcdo . ( ps : quand même un peu cher 😅 )
Merci beaucoup Jerico A bientôt
La gestion de la restauration est également déplorable comparé à avant. Je penses qu'il faudrait remettre les choses en place, car cela ne vas pas en s'améliorant
Bonjour Mohamed, nous vous remercions pour vos conseils très avisés. Bonne journée.
Franchement malgré les travaux il aurait mieux valu fermer car c'était aps très propre et c'était froid donc je doute que le temps n'est pas très respecté au niveaux sanitaires frite et sandwich froid mal conditionné et glace ouverte mal fermé a moitié fondu bref a revoir
Merci Cécilia, votre avis d’experte en restauration rapide nous est essentiel ! Passez une belle journée ensoleillée ☀️
Commande par l’application en livraison, pas de frites dans le menu macfirst et erreur dans la commande ( 2 petit wrap ranch au lieu de 1 ranch et 1 chèvre ) J’ai appeler le restaurant on m’a dirigé vers le service de livraison qui n’était pas le soucis mais un problème de préparation de commande. J’ai appeler plusieurs fois, on a pris mes coordonnées 1 fois puis plus de réponse du restaurant. Service consommateur ne répond pas non plus. Je trouve ça déplorable que cela dure plusieurs semaine sans avoir de réponse ou même un retour. Ce n’es pas la première fois qu’il y a des erreurs mais cela commence à faire beaucoup vue les prix. Merci de votre futur réponse ( j’espère )
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ces erreurs et nous comprenons votre déception. Cependant nous avons des procédures à suivre même quand le problème n'est pas lié à la livraison c'est notre partenaire qui se charge des réclamations c'est pour cela qu'on vous demande de prendre contact avec leur hotline. Cependant pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
C'est un petit macdonald, rien de spécial. Les toilettes sont petites, et sales. Mais les employés sont très sympas et souriants.
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le pire McDonald's que j'ai jamais visité. Très longue attente pour une commande, 15 à 30 minutes, avec très peu de monde dans la salle. Pas d'excuses. Insolent. Parlent entre eux plus qu'ils ne travaillent. Service épouvantable.
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Pire McDo de ma vie, aucune organisation , trop d’attente, et le personnel au lieu de travailler ils discutent entre eux , sur 5 personnes seulement 2 était entrain de travaillé, le reste discuter, à mon avis il faut vraiment que le manager ou le responsable trouve une solution, car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, j’y vais juste car le macdo de saint gratien est un peu loin la nuit et ma fille aime bien les happy meals.
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Hier midi, je suis allée au mcdo de Enghien les Bains, cependant j'ai pu remarquer qu'une personne de haut placé, il me semble, parlait très mal à son équipe, un langage pas du tout adapté devant les clients. La gestion de la restauration est également déplorable comparé à avant. Je penses qu'il faudrait remettre les choses en place, car cela ne vas pas en s'améliorant.
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne l’a consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Très mauvaise expérience très mal organisé. Du mal à croire qu'un tel service existe dans cette si jolie ville... En tout cas vous êtes plus réactif pour répondre sur internet que pour servir vos clients. Belle soirée également.
Merci beaucoup Aurélie pour votre commentaire si pertinent. Mais comment avons-nous fait depuis 40 ans pour nous passez de vos précieux conseils en gestion ?! Nous vous souhaitons une belle soirée.
Des burgers pas très chaud, pareil pour les frites peut-être à cause de la fin de journée, je ne sais pas. Mais le Macdonald est très bien, bonne démonstration de comment trier les déchets avec les sets de plateaux. L'ambiance en revanche est à revoir, le Macdonald paraît peu accueillant avec des lumières et des couleurs pas très joyeuses. À améliorer.
Bonjour , nous prenons bonne note de vos remarque que nous allons faire remonter auprès de notre responsable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage et en attendant de vous retrouver vous souhaitons une bonne journée.
j'aime y aller avec mes petits enfants et profiter du lac ensuite. les menus sont servis chauds, c'est agréable par ce temps. Les salariées au comptoir sont charmantes et patientes quant à ma non connaissance des différents burgers proposés.
Bonjour Agnès, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes , nous vous remercions pour ces compliments, merci également pour cette excellente note et à très bientôt.
Restaurant très agréable, idéalement situé en coeur de ville. Il y a souvent beaucoup du monde, donc un peu d'attente, mais logique il y a du monde! Les toilettes propre mais pas top
Bonjour Melodie, un grand merci pour cette superbe note. Nous tenons compte de vos remarques et tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
Nul. Nul. Grosse augmentation des prix . Incroyable. Un mcfirst a 7 euros....Aucune amélioration de l'organisation , propreté laisse à désirer , pas de savon aux toilettes ... Pas de sourire ou très peu ...
Bonjour Saad, un grand merci pour votre retour.
Service lent, délais d'attente trop long. Menu froid. L'hygiène des tables laissent à désirer. Pas de serviettes, Mon jour de passage j'ai assisté à une dispute entre une cliente et un équipier. Des efforts à faire pour être à niveau d'un service McDonald's
Bonjour Sevrine Clech nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Le responsable du restaurant est à votre écoute pour discuter de ce qui s’est passé au 01 39 64 90 42. En espérant vous revoir très rapidement pour une meilleure expérience
Mon avis va rejoindre celui de beaucoup d autres en ce qui concerne un manque de propreté, et que malgré un service pouvant parfois être rapide , la nourriture est helas généralement plus que tiède. Autre point : la borne de commande à l' étage ne fonctionne jamais. Un équipier ( qui travaille ici depuis plusieurs années ) m a dit qu elle n était active que le mercredi ..
Bonjour Sandra, nous sommes sincèrement désolés de vous lire , nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point auprès du responsable. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je n ai jamais été reçu aussi mal dans un Mac Donald. La manager blonde met ses mains dans votre portion de frites, ne sait pas gérer ces équipes. Son personnel se permet des remarques désobligeantes devant les clients lorsqu'ils réclament des frites chaudes. Le Mac Donald est dans un état pitoyable, l'hygiène est catastrophique... Expérience à ne oasis renouveller...Mac do à faire!
Bonjour Hakima, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Ce restaurant n'est pas très propre, toutes les tables disponibles étaient sales, nous avons dû demander à la faire nettoyer, et nous avons dû l'essuyer avec nos mouchoirs, le sol avec des restes de nourriture et serviettes comme la table, WC avec une odeur d'urine, et très très sales, c'est la 1ere fois que je vois un mac donald si cracra. Le serveur était très sympa.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point avec notre responsable afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le service est catastrophique, manque d informations sur les produits. Plus de jouet pour le menu enfant on t'informe à la fin aucun geste commercial n'est effectué alors que j avais payé. Le personnel hautain Le restaurant était très sale. Dommage.
Bonjour Yasmina, nous sommes désolés pour ces manquements, nous avons transmis vos remarques à notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Servis ce jour, le 11novembre vers 18h45 par une equipe ne respectant aucunes règles d'hygiène ! Cheveux très long non attaché ( pas de charlottes non plus), et une personne qui sort les poubelles en faisant des aller retour derrière le comptoir et en touchant les sacs etc sans même s'être lavé les mains !! Un service également très long (une demi heure) puisque mesdames prennent leurs temps pour discuter entres elles, ce qui entraine des produits froids et frites molles. Manque d'organisation et de professionnalisme flagrant et surtout d'hygiène !
Bonsoir Dylan, nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs sachez que nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point auprès du responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu'il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.
à fuir !!! Personnels irrespectieux qui préferent rigoler entre eux plutot que d'encaisser ma commande ensuite il faut encore attendre qu'ils veulent bien préparer ma commande car la manageuse et son staff ne semblent pas préocuper par les flux de commandes et des clients qui attendent et ne se gene pas pour critiquer ouvertement les clients Il faudrait changer le personnels ou la direction , c'est honteux !!! Je déconseille fortement.
Bonjour Lila, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous tiendrons compte de vos remarques et espérons vous satisfaire à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
La propreté laisse à désirer (tables sales que nous avons nettoyées nous même et 1 seul WC vétuste avec lavabo bouché). L'ensemble du restaurant n'est pas accueillant et fait sale. Le personnel n'est pas souriant ni aimable ni poli. Commande avec 1 oubli. Les burgers et Wrap étaient bons, conformes à la marque et le temps d'attente correct.
Bonjour Kiki , nous sommes sincèrement désolés de vous lire , nous allons tenir compte de votre remarque et ferons le point auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Mais quelle organisation catastrophique !Peu importe l’heure il y a un vrai problème de logistique et de lenteur ou de manque de personnel qualifié, ou peu être le tout.. Ils n’arrivent tellement pas à gérer le flux qu’ils éteignent les machines sauf une. Entre les livreurs et les clients sur place. Les hôtesses de caisse n’arrivent pas à s’organiser. C’est le bazar le plus total et l’attente est hallucinante. J’ai pour ma part commander via l’application sur place mais j’ai tout de même faire la queue jusqu’à l’unique machine pour valider la commande. Les produits sont préparer à l’avance, les bips ne cessent de biper sûrement car quelque chose est prêt… c’est insupportable m. Il faut je ne sais, un nouveau directeur peut-être 🤔
Bonjour Gaby, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant , nous allons faire un retour auprès de notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante. Nos salariés demandent à ce que leurs droits à l’image soit respecté. Nous vous demandons de flouter les visages ou de retirer la photo que vous avez posté. Merci par avance. Ps: nous signalons ce problème à notre manager Google.
Oubli serviette et dessert dans le happy meal, mon cheese burger était presque fois.. déplorable. 1 an après je revois mon avis car depuis j'y suis retournée 2 fois et l'équipe a été au petit soins et très accueillante. Petit bémol sandwich pas très chaud.
Bonjour Fanny, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une bonne journée
Service rapide, et chaleureux je n’ai rien à dire là dessus mais, - Je trouve ça immonde et dangereux de me servir un gobelet d’eau, (on me sert le contraire) avec du savon à l’intérieur, et une eau à en douter et juste après je tombe malade. A FUIR !!! Une plainte sera déposé !!! Et faite ce que vous voulez, un échantillon a était prélevé pour prouver mes dires, ça serait mieux de faire plus attention les fois prochaine que de menacer vos clients réguliers
Merci Aymane pour votre retour. Il n’y a pas de savon au comptoir où les gobelets d’eau sont positionnés. Notre service juridique traitera avec un grand sérieux, soyez en sûr, vos allégations. Bien à vous,
Très mauvais accueil. Salle très sales et vieillot. On a commandé sur place et ils ont servi à emporter sans nous prévenir. Quand on a réclamé notre menu le manager nous a répondu qu'il était dans un sac et qu'il fallait le prendre à emporter car ils ferment bientôt. Aucun professionalisme ! A fuir.
Merci Monsieur. Votre avis nous est essentiel ! et dorénavant, grâce à votre judicieuse remarque, nous bloquerons sur les bornes la vente sur place 30 minutes avant la fermeture. Passez une belle soirée
J’ai pris plusieurs Mcchicken tous leurs pain étaient dur comme du béton et immangeable je l’ai jeté à la poubelle, il manque tout le temps quelques chose et les frites sont pas molle et sont secs
Bonjour, avant les réseaux sociaux, quand un client n’était pas satisfait de son sandwich il demandait à ce qu’on lui change… et on le faisait avec plaisir croyez-nous. Mais c’était avant, quand des frites ne pouvaient pas être molles et sèches en même temps… On vous souhaite une bonne continuation.
Quelle tristesse les Big Mac, ya plus rien de Big... Les steaks sont des crêpes, la sauce ? A peu près inexistante... Voilà une prestation à l'image des employés motivés et professionnels 😆
Bon ben voilà quoi… Bonne année 2022, sans Covid et avec beaucoup de bienveillance.
Musée Idéal. Je recommande vivement
Merci ! Bonne année 2022
Deux fois on commande par uber eats Deux fois ils oublient une simple bouteille d eau ou des sauces comprises dans le menu Pouvez faire un peu attention s il vous plait 22 juillet 2021 La commande n a meme plus rien a voir avec ce qu on avait demandé avec des oublis !! De pire en pire ce mcdo, il est lent et y a toujours de problèmes ! Si vous le pouvez EVITEZ LE !!!! 15 mai 2022 Ça continue 1h pour faire un commande Uber eat et la commande n était pas celle attendue. Le temps passe mais ça continue d être nulle.
Bonjour Sélim, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Enghien-les-Bains ?
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