Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Epagny Metz-Tessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Mac do assez catastrophique le matin, une personne qui sert et 3 personnes qui regardent.. un délai de 15 à 20 min pour être servis même quand il n’y a personne. Salle de jeux également souvent salle avec des gens qui viennent squatter de l’extérieur
Bonjour Anna, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Soyez assurée que nos équipes font de leur mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. L’information a été remise à la direction. Passez une belle journée.
1 borne sur 8 qui fonctionne, machine à glace en panne, je me retrouve avec la commande que quelqu'un d'autre, toilette dégueulasse, c'est honteux, y'a rien qui va...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Un lieu agréable et toujours net même en plein rush, les menus grand choix et repas servis chaud merci à toute l'équipe.
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant ! Belle journée à vous.
A fuir , nulle payer un burger 9.30 avec uniquement un steak et un peu de fromage , et en plus c’est du vol … je retournerais plus dans cette établissement ….. vous devriez prendre des cours il existe sur Annecy des établissement bien meilleure et raisonnable ..
Bonjour, Merci pour votre retour et navré que votre expérience chez nous n’ai pas été à la hauteur de nos exigence. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via nos réseaux. Passez une belle journée.
Ce Mac Do mériterai un nettoyage de fond en comble du sol au plafond, jamais vu une saleté pareille chez Mac do…
De pire en pire ! Lorsque au bout de 25 minutes nous nous rendons compte que notre commande à été oubliée, nous la réclamons, la serveuse renverse une des boissons sur nous et ne s'excuse même pas. Puisque la commande est oublier tous les sandwich sont froids, on les renvoient, encore 15 minutes plus tard, encore oublier nous les récupérons, avec une erreur de sandwich et à moitié fondu dans l'emballage ! Ils peuvent postuler au pire mc Donald's de France. Visité 30 sept à 21h
WC dégueulasse, du papier toilette partout sur les sols.... les employés sortent fumer sur la terrasse où nous mangeons, puis retourne en cuisine sans se laver les mains.... pas fameux tout ça ....🤔
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Soyez assuré qu'un lavage de main avant chaque prise de poste en cuisine et toutes les 30 min est effectué par nos employés. Votre commentaire a été remit à la direction. Passez une belle journée.
Expérience très décevante. Tout d'abord les prix pratiqués par ce Mac Do sont nettement supérieur au prix pratiqués dans d'autres Mac Do (Chambéry ou Bonneville). Mon fils patiente 10min pour demander à un monsieur si il peut avoir un ballon. Une personne lui réponds finalement oui... et repart au drive faire ses commandes. Mon fils attend toujours son ballon. Notre commande arrive je goûte la boisson : elle est tiède... ma femme part chercher des glaçons : réponse d'une serveuse : non ce n'est pas possible c'est interdit. Ma femme demande a une autre serveuse et celle ci se montre heureusement plus aimable et nous donne des glaçons. Entre temps j'ouvre mon sandwich (un Big Tasty 12.20€) le pain n'est pas de la bonne taille (le Steak l'atteste) et en plus le pain est carbonisé par endroit. Heureusement il nous l'on changé mais le pain était toujours trop petit... Je précise que je suis professeur de commerce et que j'ai énormément de respect pour les métiers au contact du public mais dans la situation présente j'invite vraiment le directeur de cet établissement a revoir la qualité de service et de restauration de son restaurant.
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour et navré d'apprendre que votre expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de nos exigences. Les prix exercés sont simplement dans la moyenne du département. Concernant le pain du Big Tasty, ce dernier a changé récemment, proposant un nouveau format tout en gardant son goût unique. Nous espérons sincèrement pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Le repas était froid le coca sans bulle les toilettes sale et une mauvaise odeur s'y dégage. Je ne le conseil plus
Les burgers étaient froids Les glaces coûtent une blinde pour la quantité qu'ils mettent dans les pots, même pas la moitié du pot de remplie La manager a fait un remboursement et a jeté la glace plutôt que de remplir plus le pot Et les toilettes sentent tellement fort que même un parking souterrain sans moins et l'état du sol pitoyable
Pour rejoindre les avis précédents concernant les glaces, très peu rempli.. Préférer jeter 3 glaces et les remboursés plutôt que rajouter ,où est la logique ?
Shrinkflation n°2 après le bigtasty. J ai demander à refaire mes glaces à moitié remplies. Moi: vous pouvez faire quelque chose pour mes glaces qui sont à moitiés remplies? Réponse de l équipière : je ne peux rien faire pour vous c est nos procédures... Moi: c est normal d avoir alors des glaces à moitié remplies? L equipiere: oui monsieur Je crois pas avoir vu quelque part qu on paye le même prix pour 2x moins de quantité.... En plus je ne l ai vu qu après les glaces étaient de la soupe... Il serait bon de mettre dans vos "procédures" de faire les glaces juste avant de donner la commande et pas au début de la préparation quand vous attendez les produits.... Je viens de voir un avis similaire d il y a quelques jours. NON ce n est pas l emballage du Mcflury qui a changé...arrêter de mentir il n à nullement changer depuis des années
Vraiment déçu de ce Mcdo. Le wrap ne contient qu'un bout de chèvre et une demie rondelle de tomate. Les frites datent sans doute de la veille et le tout servi en un temps record de 25min. La prochaine fois nous irons à Burger King juste en face où la qualité est meilleure.
Un Mac fleury! Cela fait qq semaines que les glaces sont remplies presque de moitié ! Pas de caramel de surcroît! C'est une honte pour 4, 30€!!! Je n'achèterai plus de glace, terminé.
Bonjour, Je suis navré d’apprendre votre insatisfaction concernant la quantité de glace dans nos McFlurry. Nous vous assurons que respectons la dose prescrite pour ce produit par notre franchiseur. Cette impression provient du nouveau format du contenant réutilisable ( plus écologique)qui est plus gros que les emballages en carton. En effet, ce dernier est utilisé pour plusieurs desserts glacés dont certains, plus volumineux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Passez une belle journée.
Burger fait à la va vite, le fromage est cru le pain sec vraiment ....9€ le sandwich c est pour moi honteux , j y vais très rarement , c était le point de rencontre pour déjeuner avec mes collègues mais j y vais à reculons ..vraiment pas bon ..je préfère de loin leur concurrent ..1 burger 1 frite 1 boisson 1 dessert 22€..vraiment je préfère un plat du jour a 11€50;..🤮
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons vos remarques très au sérieux et feront tout notre possible pour pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage. Passez une belle journée.
Commande au drive qui a pris mille ans pour avoir en plus un oublie des nuggets et des burgers froid , performance 0
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour et navré pour cette attente et cet oublie. N’hésitez pas à vous munir de votre ticket de caisse et à nous contacter. Passez une belle journée.
Passée ce jour, mise à part le faite qu’il n’y ai plus de boisson, mais que de l eau , en prenant un menu maxi Best Of, à voir que la moitié du verre. C’est exagéré prendre un maxi Big Mac et avoir un hamburger à la place la moitié d’un Sunday et j’ai demandé une frite supplémentaire que l’on a dû je pense oublié. J irai chez Quick la prochaine fois. réveillez-vous
Déplorable ! Un samedi à midi 30 ! Plus 4 machine ne fonctionne pas pour passer commande donc attente très longue ! Plus aucunes boissons sucrés ! On l’apprends une fois servie ! On nous sert de l’eau ! Les frites et burger sont froids et la glace déjà fondu arrivée à table !!! Scandaleux rien ne va du début à la fin ! Une machine à fric et aucun respect du consommateur !
Les frites n'était pas cuite complètement. Les rations sont pauvre. Le sandwich a bien diminuer en taille et le bol de frites a moitié rempli. Est pour tout vous dire ça me dérange de manger dans des accessoires lavables. Surtout qd il reste des trace de rouge à lèvre sur les gobelets.
Je vous déconseille d'y aller , des femmes qui vous manque de respect, les sandwich sont froid , des erreurs de commande à tout va et au lieu de laisser le sandwich au client ont vous demande de le rendre sinon pas d'échange , le pire c'est qu'on vous dit que sa part à la poubelle.
Les ma flury coûtent 4,30€ mais sont rempli à moitié mais d'après la personne qui les fait c'est la dose normale...
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour et navré pour cela. Cela correspond en effet à la dose normale donnée par McDonald's France. Nous prenons évidement votre commentaire avec une grande considération et le transmettons immédiatement à la direction. Passez une belle journée.
C’est hors de prix, un PETIT verre d’eau coûte 3.20€. C’EST INADMISSIBLE ! Nous avons attendu 15 minutes pour 3 boissons en sachant qu’il y avait presque personnes.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente. L'information est remontée à la direction. Passez une belle journée.
Franchement vous avez pas honte ? MDR ! Sans parler des 35€ pour un menu big mac, 2 happy meal et 4 croc-macdo (c'est beaucoup trop chère), C'EST DÉGUEULASSE ! On emporte à 2 min manger dans le parc a coté et tout est froid alors qu'on a 36 mecs en cuisine faut m'expliquer ! Montage des burgers digne d'un enfant de 2 ans, bref vous touchez le fond, continuez à augmenter les prix vous avez raison, mieux vaut manger un plat du jour dans un restaurant à côté, c'est moins chère ! Et si jamais votre concurrent au bout de la zone vous piétine dans tout les sens tellement il vous surpasse ! Pour ce prix on ressort sans faim, et content de ce qu'on a mangé ! J'aurai bien aimé vous le dire en face mais en aucun cas je repasserai votre porte. La bise à vous
Une vrai honte, je récupère 3 sundae, 1 rempli, 1 rempli à moitié et 1 rempli a 1/3 je me plains et on me dit que ce sont les nouvelles directives, à 3,50 eur le sundae !! Du coup remboursement et on se pose pas de questions : glaces récupérées (poubelle ??) au lieu d’en rajouter pour éviter une insatisfaction client .
Ah mais alors mac do c est vraiment devenu des crevards. Frites moité remplie . Pas de sauce dans le fish ! En plus sur un plateau sal. Bref je voulais commander 2 mac flurry en partant .mais j ai lu les commentaires négatifs en mangeant mon menu " de crevard" et finalement cela m'a dissuader de commander! Franchement mac do entreprise estimé à des milliards de dollars vous voler les gens. Contrôlez vos franchises punaise!! C est pas le premier macdo qui me déçoit, c'est sur côté macdo maintenant. Vive les tacos la vérité
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Vos remarques ont été transmises à la direction. Passez une belle journée.
Horrible, là chef parle très mal aux employés, de plus j’arrive chez moi il manquait presque la moitié de la commande . Terminer Mac Do d’Epagny pour nous !
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navré pour ces oublis. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une belle journée.
Serveur qui m’explique qu’ils n’ont plus de salade donc il me l’a retiré de la note, mais me met quand même une fourchette et une sauce dans le sac. Fourchette qui avait d’ailleurs servie, elle était pleine de morceaux mâchés ! Niquel…
Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour et navré pour cet incident. Soyez cependant assurée et rassurée concernant le fait qu'il soit impossible que vous ayez eu une fourchette déjà utilisée. Les poubelles destinées aux clients ne rentrent jamais en contacte avec le comptoir. Passez une belle journée.
Une catastrophe Honteux Une heure pour récupérer sa commande Les déchets ne sont pas gérés.. Le PB le personnel, ils avancent à deux à l'heure, pas envie !!!! Et pourtant ils sont nombreux.... Bravo
Bonjour Anne Sophie, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente. Soyez assurée que notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Passez une belle journée.
Je suis très déçu par l'expérience chez McDonald's Epagny, JE DECONSEILLE FORTEMENT !! En qui concerne les MacFlurry. Je comprends que les prix peuvent varier, mais la différence entre la quantité et le prix est devenue vraiment flagrante. Payer un certain montant pour ce que je pensais être une portion décente, pour finalement me retrouver avec une quantité si minime, à moitié pleins ce suffit pas pour d’écrire celle-ci , c'est franchement décevant. Il est regrettable que la justification de la quantité insuffisante des McFlurry ( et autre aliments ) soit une prétendue nouvelle directive qui en elle-même n’est pas convaincante. En tant que clients, nous investissons financièrement dans ces produits et il est naturel de s'attendre à ce que la quantité soit proportionnelle au prix payé. Si McDonald's décide de réduire les portions, il serait vivement recommandé d'ajuster en conséquence les prix afin de maintenir un équilibre équitable entre ce que nous dépensons et ce que nous recevons en retour. J'espère que McDonald's reconsidérera cela et ajustera les portions pour correspondre à la valeur que nous payons. Je préfère ne pas m'étendre sur la question de la propreté des lieux, qui semble laisser à désirer. Il est tout simplement inadmissible de tolérer que les clients soient contraints de se nourrir dans des environnements aussi peu hygiéniques. Je tiens à souligner que les réponses courtoises ne sont pas suffisantes; il est crucial d'agir en conséquence et de tenir compte des critiques et des avis des clients. Après tout, c'est grâce à la contribution de chaque client que l'établissement prospère. Éviter de susciter un sentiment d'amertume et de frustration est essentiel pour garantir que les clients se sentent valorisés et respectés, plutôt que de se sentir lésés ou arnaqués. L'écoute attentive et la réactivité aux préoccupations des clients sont des éléments clés pour maintenir la confiance et la satisfaction.
Bonjour Micha, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience détaillé. Soyez assuré que nous le prenons très au sérieux et que ce dernier a immédiatement été remis à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire pour pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage. D'ici là, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette gène occasion. Au nom de toute l'équipe, passez une belle journée.
On a pris 3 menu + 1 glace. Les menu ok rien de + classique. Mais flagrant, ma mère qui paie 4€ Le mc fleury et la glace est remplis à moitié dans le verre ! C’est flagrant on voit que ça. J’ai donc dis à ma mère d’aller le signaler, on lui réponds « on a beaucoup de retour négatif suite à ça mais c’est les nouvelles modalités ». Quel modalité ? De gratter encore + de marge en faisant des économies sur la quantité de glace servit pour que vos glace durent + longtemps et que ça vous coûte moins chère ? Vous êtes pas à plaindre niveau C.A ! Aberrant
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Nouvelle stratégie de ce restaurant: on augmente le prix mais on diminue la quantité. Les McFlurrys remplis à moitié… je leur ai posé la question s’ils se sont trompés et ils m’ont donné un Sundae à la place d’un McFlurry. 😂 4€ pour presque rien.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Jamais vue sa à 4€30 un mc fleury à moitié remplis … on demande de nous en rajouter on nous explique que c’est les nouvelles directives, ce mc do doit être gérer par une personne prêt de ses sous ! entre les sauces jamais fournie les oublies de viande dans les burgers ( souvent lorsqu’on prend à emporter) bref dernière foi que je vient dans celui si
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
Acheté un macflury 4.30, pour avoir un gobelets qui n'est rempli qu'à moitié! Demander d'avoir la taille normal et avoir la réponse << Le manager ne veut pas>> Avoir le sentiment de se faire voler....
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour cela et vous remercions de nous avoir fait ce retour. Votre commentaire a été remis à la direction. Passez une belle journée.
NUL! La façon dont le personnel parle est très limite, manageur comme équipier qui parle d’une façon condescendante. Un mcflurry, une GLACE à 4.30euros pour avoir un fond de pot et qu’on ose me dire que c’est normal. Bref vive BK, c’est inadmissible
Qualité de moins en moins bonne au niveau de la préparation des burgers. Il n y a plus de very parfait .et les ne cessent d augmenter. Décevant.
Déception. Sale en salle et aux WC. Bic Mac presque froid comme les potatoes. Et pour les MC flurry, très peu en quantité (sous le niveau de la moitié). Bref , très déçu car maintenant ça devient un gros budget de venir chez MC Do. Nous irons ailleurs dorénavant.
Apres une attente de plus de 15 minutes, il s'avere que le personnel étant en pause, ils ne sont pas venu nous amener la commande qu'ils avaient préparé avant leur pause. Pas besoin de décrire l'état des glaces à leur arrivée ! Retour pour échange. Minable
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour ce contre temps tout à fait exceptionnel. Passez une belle journée.
Pas beaucoup de monde et attente de 30minutes pour manger sur place et froid les WC sont ignobles rien qu'à l odeurs on a plus faim espace enfants jeux très sales a éviter
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navré pour cette attente et la propreté pas au rendez-vous lors de votre visite. Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Passez une belle journée.
Pas de verre Wrap éclaté et collé au papier Vrmt de l’arnaque
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Avez-vous bien commandé un menu Maxi Best Of ? Car les verres ne sont compris que dans cette formule. Passez une belle journée.
Je suis venu hier avec ma femme et mon enfant turbulant hyperactif de 3 ans, pas de choses particulière à dire c'est un McDonald's comme tout les autres; A part un petit détail j'ai eu une petite erreur dans ma commande, et un jeune homme du nom de Séven m'a réglé mon problème Illico presto, un grand merci pour sa réactivité et son aimabilité.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre visite en restaurant ai répondu à toute vos attentes. A très vite en restaurant !
Serveur un peu con. Servis sur place dans un sac, sans sauces, sans serviette et dans les verres gratuits avec les menus. Ne répond pas quand on lui parle, obliger de se déplacer 3 fois. Service incompétent. TOILETTE EXTRÊMEMENT SALE
Bonjour, Nous sommes navré pour cette erreur. Soyez assuré que notre personnel fait de son mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Bonne journée.
Comment mal terminer les vacances à Annecy ? En allant chez Mac Donald a Epagny … une salade cesar en menu à 13,50 € triste , sans croûton sans tomates … et un lieu pas très propre, avec des wc sales.
Il manque les 2/3 de ma commande, obligé de revenir en voiture chercher le reste et un refus de geste commercial à la fin ! Depuis quand c’est acceptable de payer pour recevoir le tiers du produit ?
Toilettes totalement dégueulasse horrible j'espère que ce n'est pas identique dans la cuisine. Trop d'attente
Bonjour Luis, merci beaucoup pour votre retour et navré pour cela. Soyez assuré que cette situation et tout à fait exceptionnelle et que l'hygiène est notre priorité. Passez une belle journée.
Je n’ai pas pu boire mon coca car le verre en plastique a dû être mal lavé et avait un goût horrible. Ils n’ont pas accepté de me le changer. Le repas était froid, et j’ai eu le droit qu’à une sauce (celle payée). D’autres mcdo sont largement mieux dans le coin!
Mérite le prix du Mc do le plus sale de la région !! Les toilettes sont tellement sale que ça pue la pisse des que l’on a franchi les portes de l’entrée. Les tables ne sont jamais nettoyer et sans parler du sol et la cerise sur le gâteau les sandwichs en kit à monter soit même quand il y a tout les ingrédients, j’espère juste que la vaisselle est mieux nettoyer que le reste 🤢
J ai jamais mangé un big mac aussi degueu et sec Le restaurant est très sale Quand on va pour rentrer dans le mac do ça sent l urine Rien que là j aurais du faire demi tour
Bonjour Estelle, nous sommes sincèrement navré pour cette situation tout à fait exceptionnelle. L’information a été transmise à la direction. Passez une belle journée.
Borne non ouverte a10mn aprés l'heure d'ouverture Muffins pas dispo et remplacé par un croissant sans remboursement de la différence ... Je site "vous inquiétez pas c'est le même prix". Euh on doit pas habiter la même planète prix.... Propreté des tables laisse clairement a désirer Une honte ! Que fait mac do France ??? A éviter
Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement navré pour cet attente et ce produit indisponible. L’information et votre commentaire en intégralité a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Le serveur s’est gratter les couilles devant nous (mains dans le calbar) bof niveau hygiène. J’ai beaucoup apprécié l’animation proposée : arrestation d’un client agressif par la gendarmerie (mon 280 était encore meilleur après ça)
Bonjour, alors j'adore mcdo et j'y viens très souvent (par le drive). Mais euh comment dire ^^' les 3 dernières fois ou je suis venue j'ai eu la ... courante comme on dit. Et maintenant je sais que c'est a chaque fois que je viens chez vous. Pour avoir fais le test 3x 😂 Donc je ne sais pas le pourquoi mais si ça peu être réglé ahah voilà. Sinon rien a dire sur le reste (personnellement j'oublie souvent de demander ma boisson sans glaçons mais la c'est ma faute). Bonne journée à vous et bon courage !
J'ai commandé un cappuccino on dirait un expresso
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navré pour cela. Pouvez-vous nous en dire plus ? Passez une belle journée.
Toujours aussi long … Hier soir, 22h30; je commande deux menus. Après une attente relativement importante alors qu’il n’y avait qu’une voiture devant, je reçois la commande, réflexe obligé au Mc Do d’Epagny, regardez si la commande est complète ( 1 fois sur 5 ) et surtout si c’est chaud ( 1 fois sur 10 ). J’interpelle la dame qui était au drive pour lui dire que mes 4 burgers sont froids et sa réponse est la suivante : « c’est normal que se soit froid, vous êtes au Mc Do ». Déjà que je faisais un effort mais alors là … Donc je vais donc allez au Burger King, 3 fois par semaines. En y repensant, chez BK, les burgers ressemblent à des burgers, les frites sont bouillantes et le personnel adorable. Ça me changera !
Bonjour Audrey, Merci pour votre précieux retour. Nous sommes sincèrement navré de cette expérience et prenons très au sérieux votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux afin de nous en dire plus et de trouver, ensemble, une solution à cette situation. Passez une belle journée.
Assez mauvaise signalisation sur le parking pour retrouver : le drive, le clic&ready et surtout.... La sortie ! Erreurs récurrentes dans les commandes et attente parfois assez longue.
J ai voulu goûter le café latte froid à 3,40 €( le petit quoi) …. Immonde! Une fois la chantilly avalée , il reste une espèce de liquide insipide avec de café que le nom ! Même à la couleur c était subtile … Je n ai pas pu l avaler !! Quand j ai demandé si c était normal on m a répondu que oui c était un café LATTE et que la prochaine fois fallait que je prenne un espresso…. Je pratique le café latte régulièrement , c était une première à mc do , ça sera la dernière ! 3,40€ c est de l escroquerie pour un nuage de lait dans des glaçons !
Arriver à mc Donald un samedi soir commander 12 menu donner froid on dit quelque chose l employer nous répond vous croyez quoi en faisant 12 menu comment voulez vous que sa soit chaud sympa vos employer
Mc do, ça en perd. OK le goût est toujours là et le sourire de la jeune fille ne fera pas tout oublier. Le Big est aplati et mon mc chicken sort tout droit d'un mc first. On rajoute des toilettes sales et qui puent. Ça mérite pas d'y retourner
Plus de 25 min d avant d être servis.... les burgers arrivent froid le wrap aussi.... je les renvoie .... ils ramènent les burgers 5 min après...sans le wrap ...10 min tjs pas de wrap....obligé d aller le réclamer ....on lève les yeux au ciel quand on fait retour des sandwichs. On tient la porte au personnel pas un merci. Ouf...faut encaisser le moment.. ...je vous parle mm pas des sandwichs....
Je ne note jamais un macdo car je trouve étrange de noter la "qualité" d'un fast food. Mais celui ci est vraiment un cran en dessous en ce qui concerne l'amabilité et le professionnalisme de ses employés.
Beaucoup d’attente généralement, souvent des oublis ou des erreurs dans les commandes. Systématiquement froid… C’est dommage car il est bien situé !
Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cela. Votre commentaire a été transmit à la direction. Passez une belle journée.
Ce soir nous faisons un drive, beaucoup de produits ne sont pas disponibles alors qu'il est seulement 19h! je demande un double cheese bacon et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé le bacon, sans compter que le sandwich ne ressemblait à pas grand chose. Nous étions 7 et avons eu 1 serviette et 3 sauces, autant dire que l'on s'est battu!! (Je suis contre le gaspillage mais là quand même !!). Aussi, pour les menus enfants nous n'avons jamais le choix et on nous impose le jouet "qui ne sert à rien" , il n'y a qu'à Epagny que nous n'avons jamais droit au livre (pour avoir manger dans d'autres mc donald). Bref, je trouve que la qualité baisse depuis quelques années alors que les prix augmentent aussitôt.
Franchement une aberration de voir des toilettes et un restaurant aussi sale que ça. Il y a un réellement un manque d'hygiène important, je n'ose même pas imaginer dans les cuisines... , une honte ! A fuir.
Endroit qui se dégrade! pour y aller une fois par semaine depuis des années, ce lieu devient décevant, surtout au niveau des jeux! C’est sale, ça sent mauvais, une horreur!!!! Les poubelles, les sols… Les toilettes juste infectes! Je n’ose pas imaginer dans les cuisines. Malheureusement ça sera la dernière fois qu’on mangera chez vous.
J’ai pris un cbo avec mes points au drive, je n’ai pas pris la peine de vérifier ma commande parce que j’étais avec mon bébé qui s’impatientait à côté de moi 😅 sauf que du coup mes points ont été retiré et j’ai eu la surprise en rentrant de ne pas avoir le cbo. Malheureusement je n’ai pas pris le ticket.. c’est la troisième fois que j’ai un problème alors je me permets ce commentaire… dommage l’équipe de jeune est sympa , mais flemme de devoir toujours revenir …
Bonjour, Merci pour votre retour et sincèrement navré pour cela. N'hésitez pas à appeler le restaurant ou à nous contacter via nos réseau afin d'obtenir réparation. Passez une belle journée.
Ça faisait plus d'un an que je ne n'étais pas retournée au MacDo mais celui-ci plus jamais !salle et terrasse extrêmement sales jamais vu ça !sandwichs qui arrivent froids,je les renvois, reviennent à peine tièdes des burgers minuscules et personnel peu agréable Bref, à fuir! dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile!
Par 2 fois d'une semaine sur l'autre les sandwichs sont incomplets ou erronés, qui connait le double hamburger ? Et qui connait le Mac-chicken sans pain? Et bien moi à présent, je ne pense pas y retourner avant un bout de temps même en travaillant à 1 km, je pense que j'irai ailleurs, j'ai envoyé un mail avec une photo du sandwich à l'adresse en bas du ticket du drive et....rien, pas de retour alors..... à fuir???!!!
Une commande effectué le tout arrive froid, je demande de me le réchauffer il me le ramène encore froid, La responsable vient à ma table en me disant que de toute façon il ne sera pas plus chaud et ni refait. Un ton désagréable, alors que j’ai juste demandé de ne pas manger froid.
Bonjour, Il manque toujours quelque chose quand on prend au drive soit les sauces soit les frites soit autre chose. Juste une demande pour que le manager ou le directeur s'occupe de ses équipes pour palier Au manque de rigueur.
J ai crépit les chiote une fois mais pas deux c'etait une patinoire les gog etait tout koff pi pare contre la chasse d'eau infinit c top Bah bah mercééh
Personel pas du tout commercial. Produits tiede a froid. Frite a moitier rempli. J’y vais parce que j’ai faim…. Et qu’il est le plus pres de chez moii. Changez de personnel et ayez tous le meme discours….
Sanitaires dégueulasses odeur de rat crevé c'est abusé... Un robinet sur les 2 qui fonctionne du papier partout... Alors qu'on est dimanche et qu'il y a personne il faut m'expliquer ???? De gros problèmes d'hygiène il faut vraiment faire quelque chose....
Nous sommes passés hier, le 26 mai. Les toilettes puent terriblement, quel horreur! Les seaux d'eau et l'eau par terre dans restaurant. Ça donne pas envie de manger la bas, du coup on a pris les glaces pour pouvoir partir vite...
Bof. Le Big Mac est tout petit, pas Big du tout. Le McDo a Sévrier est beaucoup mieux.
Bonjour Laurens, Nous sommes navré que notre Big Mac n'ai pas été à votre goût. Les tailles de nos sandwichs sont cependant les mêmes dans tous les McDonald's de France. Passez une belle journée.
Incroyable comment macdo c'est dégradé, petit hamburger servi froid dégueulasse à fuir c'est finis pour moi, je préfère mettre 5 a 6 euros de plus et manger un bon burger au resto.
Je voulais partager un avis concernant le service à la clientèle; avec ma famille nous sommes allés manger le samedi 22 avril midi. Avec ma maman nous commandons un coca normal (moi) et un coca zéro (ma maman). Une fois à table, une collaboratrice nous amène les menus. Ne pouvant pas différencier de l'extérieur les 2 boissons, je demande poliment quel est le coca zero. Elle nous réponds " il faut goûter, il n'y a pas beaucoup de différence". Je ne trouve pas professionnel de sa part de répondre cela; ce n'est pas au client de pouvoir différencier vos produits vendus. Mettre une étiquette "coca zero" pourrait être envisageable et surtout ce genre de réponse est plutôt "gonflé". Le respect va dans les deux sens.
Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour ce précieux retour. Ce dernier a été transmit à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Une catastrophe, 45min pour se faire servir, on oublie ma commande, 10 personnes nous passent. Aucunes excuses pour le retard, aucun geste non plus. Ils sont tellement débordés par le monde que tout devient normal. A éviter en période de pointe donc très souvent car il y a toujours du monde.
Les années passent, et mcc do c'est de moins en moins bien. Les frites n'ont plus de goût, les hamburgers sont fadasses et même le Big Mac est devenu sans saveurs. Il reste quoi? Une note de plus en plus douloureuse pour manger au mc do. Ahhhhh qu'elles sont loin les années étudiantes ou mc do c'était sympa, et on pouvait venir comme on est. J'approche les 50, et mc do est devenu aussi ennuyeux qu'une chanson de Mireille Matthieu. Il faudra songer attacher sur sa chaise a vie, le nouveau concepteur du mobilier mc do, tant c'est inconfortable et moche. Bref je n'aime plus le mc do, et je résiste aux menaces de mes chers ados boutonneux avec force et honneur. Non vraiment mc do ne me fait plus de joie... A mon avis c'est la faute à l'Ukraine ou a la réforme des retraites ou le COVID. A moins que tout simplement mc do soit devenu chiant ''
Le clic and collect ne sert à rien!!! Celui-ci ne sert strictement à rien étant donné que les gens qui passe au drive sont prioritaires par rapport à vous donc vous pouvez attendre moteur allumé pendant plus d’une demi-heure!! Et ce n’est pas sur un seul passage que je l’affirme! Ce samedi 22 avril déjà 12 voiture avant moi et 40 minutes d’attente! En plus il manque toujours quelques choses.
Commander à 19h49 reçu la commande à 20h35 les employés désagréables qui rigole en cuisine alors que je cite « la cuisine a du retard » et en plus de cela le big mac était « vide » sans sauce et une demi feuille de salade. Heureusement qu’à la fin une personne du service est venu et nous a fait un geste commerciale
Bonsoir C'est la première fois que je mange dans un Mc Do aussi sale que ce soit en salle et au toilette. Les hamburgers tous froid j'ai demandé de les réchauffer mais toujours aussi froid.... Très très dessus.
Bonjour Marielle, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et vous prions de bien vouloir nous excuser. Un retour a été fait à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.
En arrivant nous sommes passés par le coin jeux, en entrant dans cette salle une odeur de sueur nous a pris à la gorge! Passage dans la salle principale, les sols sont extrêmement sales, du jamais vu!!!! Passage aux toilettes pour se laver les mains, encore une fois une odeur terrible ! Des sols dégoûtants, un robinet sur deux qui ne fonctionne pas et pas de papier pour se sécher les mains! Et pour clôturer le tout le garçon renverse le coca en nous servant!!!! De plus en plus cher et de pire en pire!!!!!A fuir impérativement!!!
Bonjour, merci pour votre retour et navré pour cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous le prenons très au sérieux et faisons un retour à notre direction. Passez une belle journée.
En entrant plusieurs bornes sont disfoncrionnelles. La propreté du restaurant est peu présente et absolument non présente dans les toilettes. En plus de ce manque de propreté il n'y a pas de savon et une mauvaise odeur. Pour le finir je comprend que le personnel soit occupé mais ils pourraient au moins faire preuve de gentillesse et de professionnalisme. Une très mauvaise expérience!
Nous nous sommes garés à côté des bornes de commandes du drive et l'accès piétons n'est pas du tout sécurisé pour entrer dans le restaurant puisque l'on se retrouve sur la route à frôler les voitures, qui vont sur le parking ou au drive, et avec des enfants c'est pas idéal... sinon, côté restaurant, ça reste un fast-food... Nous avons mangé sur place. Le chevalet indiquant où nous étions était en papier, numéro écrit à la main. Les serveurs galeraient à trouver les gens pour servir les commandes (certaines commandes sont passées 2 a 3 fois côté de nous). Nous avons été servi sans serviettes, j'en ai demandé à un serveur et j'ai fini par aller les chercher moi-même au bout de 15 minutes (le serveur m'avait dit le faire de suite et je le voyait déambuler entre les tables avec des commandes à servir). Bref, pas un très bon souvenir, nous prenons habituellement à emporter...
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cela. Nous prenons bonne note de vos remarques et les faisons remonter à la direction qui ne manquera pas de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Service long.... produit pas très chaud ! Mac do perd sa place de leader dans la restauration rapide ! Ils naissent de plus en plus !
Bonjour Corinne ! Merci pour tous ces retours ! Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre salle trop froide. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.
Service rapide, peu de monde pour un midi. Lieu propre sauf les toilettes qui ont du papier partout et sent l'urine. Le sandwich est collé sur le papier mais sinon nous avons bien mangé Le plus, c'est les jeux qui sont en intérieur
UNE HONTE !!! Déjà on attends des heures qu'un de vos écrans tactiles se libèrent car sur 10, il y en a 5 en panne. Ensuite on attends 30 min sa commande, qui d'ailleurs en 5 ans on doublé niveau tarif (menu cbo à 12€ contre 8€ il y a environ 5 ans). Pour finalement recevoir une arnaque totale, heureusement pour vous que c'était à emporter (photo à l'appui) Tout était froid, sec, DÉGUEULASSE ! Frites a moitié vides dans son emballage, mais vu la froideur et sécheresse de celle-ci, mieux valait de pas en mettre beaucoup. Et y'en a marre sérieux, au prix qu'on met c'est une honte ! Alors répondez moi, ça me ferait plaisir qu'on trouve une solution
Bonjour Jean-Guy, Merci pour votre retour et navré que votre visite en restaurant n’ai pas répondu à tout nos critères de qualité et de service. Je vous laisse nous envoyer un message via notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une belle journée.
Demander à avoir uniquement de la sauce creamy delux car nous n'aimons pas la sauce pomme frite a cela on nous répondre que c'est impossible elle est payante à 0,30€ ce n'est pas pour le prix mais le principe je demande pas à en avoir en supplément juste de remplacer pour ne pas gaspiller premier macdo qui me refuse l'échange et me demande de payer... Je vous laisse admirer le montage du petit wrap delux il y a plus de sauce dedans que dans le burger on en a plein les doigts ça sort de partout...
Bonjour Léa, Merci pour votre retour et navré pour cette situation. Nos règle d'hygiène nous empêche en effet de reprendre des sauces ou tout autre produit déjà servis aux client. Navré pour cela. Passez une belle journée.
Un an que j'avais pas mis les pieds dans un mc do. Les nuggets semblent recuits, royal cheese et Deluxe bons et bien montés, rien à redire sir les frites. Par contre, le plateau est arrivé avec de la sauce bic mac et mon sachet de nuggets posé dessus. Plus d'emballage pour les verres c'est une bonne chose, mais on se retrouve avec de vraies verres pas très propre. Vu l'état du sol gras, on n'a pas envie de poser ses lèvres sur les verres.
3 burgers pris ce jour, un triple cheeseburger avec deux steaks à la place de 3, un Big Mac sans sauce (du pain et des steaks une belle blague) et enfin un mac first avec comme demande à la commande sans tomates pour cause d'allergie....autant dire que la tomate était bien présente.. une véritable honte.. je sais que nous sommes sur de la restauration rapide mais il y a un minimum à respecter.. au moins les allergies des clients...une honte
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navré pour cela. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et qu'un rappel sera fait aux équipes sur ce point. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une belle journée.
Franchement mal organisés et pas conforme aux standards habituels... A chaque fois que j'y vais (2 fois par mois depuis un an, le plus proche de chez moi), un truc qui manque, et/ou une longue attente pour des choses pourtant banales, et/ou des choses indisponibles, et/ou des burgers mal préparés, et/ou une quantité non respectée... Voir photo (j'ai commandé un maxi best of et je me retrouve avec une demi portion de frites...) C'est très lassant !!
C'est le pire macdo de la région. Il y a toujours une erreur au drive, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis pris la tête avec le personnel pour des oublis. Aujourd'hui j'ai dû faire reprendre 3 fois ma commande car il manquait un sandwich 1 boisson 1 frite et 1 sandwich etait faux. Comment les prendres au sérieux ? J'ai commandé à 13h22 je suis repartis de là-bas avec ma bonne commande à 14h15. Pour moi oublier un article j'appel ça du vol, je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Bonjour Youness, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires. Passez une belle journée.
Finalement il faut venir en dehors des horaires de rush, sandwich chaud et bien présenté, equipes agréable, par contre les gens sont vraiment des porc, mégots qui traînent de partout sur la terrasse, tables salent alors que les gens sont censé manger au dessus d'un plateau... Nouveau de la Vaisselle réutilisable au top pour l'environnement à voir si cela ne disparaît pas trop vite avec les incivilités.
Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour nettoyer notre salle et notre terrasse au fur et à mesure pour que vous puissiez manger dans les meilleurs conditions. Nous somme ravi que la vaisselle réutilisable vous plaise ! Passez une belle journée.
MACDONALD A FUIR MÊME UNE ÉTOILE N’EST PAS MÉRITÉ ! Attente interminable au drive pour avoir des sandwichs pas frais, ( voir photo ) soit disant sa c’est un mac chicken, déjà sans salade, pain qui s’effrite tout dur, les frites du carton !!!! Évidemment ils ne répondent pas au téléphone .. payer pour sa quelle honte !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cela. Pouvez vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Passez une belle journée.
Franchement, quand on vient, c'est crade !!! Super sale partout !! Boîte pour mettre les salades au sol depuis 10 minutes, tout le monde passe à côté, regarde et laisse comme ça....et marché sur les rebords des boîtes qui seront fermées sur les salades....ça m'arrache les yeux... Sol sale, tables sales, même pour jeter les poubelles c'est crade ....partout... Et le Mac Do est vide, plus d'employés que de clients, je dirai même 3 employés pour 1 client....on est très très loin du ruche du midi ... La manager vient de regarder les boîtes, mais cela ne pose pas de soucis ... Dernière fois dans ce Mac Do....et pourtant on n'est pas loin ... Je ne poste pas souvent d'Avis autres que positifs....mais là.... Bon bah arrivé à la maison avec la commande ...les sauces absentes pour les potatoes et aucune sauce dans le Big Mac .... j'hallucine !!!!
Bonjour Sébastien. Merci beaucoup pour votre précieux retour. Nous le prenons très au sérieux. Celui-ci a été remonté à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Pas grand chose à dire… Déçue comme souvent avec ce mcdo… On demande des sandwichs sans ketchup, on en retrouve à l’intérieur mais il a été raclé… Et puis une photo ci dessous pour montrer la quantité de frites… Quelle radinerie ! Il serait bon de faire un bon travail au niveau des cuisines.
Bonjour Zoé Merci pour cet avis et navré que votre passage dans notre restaurant n'ai pas répondu à vos attentes. Je m'occupe de transmettre les points que vous avez soulevés à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que votre prochain passage en restaurant se passe pour le mieux. Passez une belle journée.
L'étoile est uniquement pour le Responsable nommé François que je remercie d'avoir intervenu après un manque de courtoisie de la part d'un membre du personnel. A manger sur place il manquait des menus la personne ma limite soupçonne de vol de 4 nugets 😅, première et dernière fois. Le responsable as gentillement refait nos menus chaud... donc merci... mais à fuirrrrr
Bonjour Rajaa, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous espérons sincèrement vous revoir pour vous prouver les qualités de notre service et effacer cette mauvaise expérience. Passez une belle journée.
Maxi Best of vs menu Best of (Voir photo). Plus de frites dans le Best of, chez vous c'est logique ? Payer plus pour avoir moins, chez moi j'appelle ça de l'arnaque. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation, et je vous passe de commentaire les autres dizaines de problèmes que j'ai quand je passe commande chez vous. Vous devriez faire le nécessaire, je pense que l'on paye bien assez cher de simple sandwich et de "l'eau by Macdo"pour avoir un service et des articles de qualités. Bien cordialement,
Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Je m'occupe de le faire remonter à la direction. Pour ce qui est de la différence de quantité de fritte entre les deux menus, avez vous contacté le restaurant? Si vous avez la moindre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. Passez une bonne journée.
Mc donalds rempli d'incompetents !!! Une commande clic and collect donné a une autre personne, attendu 30 min pour re avoir la commande, aucun geste commercial de fait. Suprise en arrivant, il manque des frites, aucune sauces. Le quota de cotorep semble largement rempli dans ce macdo. Ne vous souhaitant pas une bonne journée
Bonjour Anthony, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux. Veuillez nous excuser pour cette incident survenu pour votre commande. Si vous avez la moindre réclamation, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook. Passez une bonne journée.
Venu chercher 2 menus à 11h15, 3 personnes devant moi, je ressort à 11h45.... Pas rapide du tout,ils ont l'air vraiment tous perdu dans se mc do.... Je n'ose pas imaginer avec du monde,je comprend les commentaires des clients....
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs délais lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Interdiction de rentrer parce que le personnel ne peut pas honorer les commandes il est 14h je comprend pas pourquoi une telle enseigne n’arrive pas à suivre la cadence je trouve sa révoltant ! 1 er fois de ma vie que je voie sa restaurant rapide même pas bonder ! Mettre 2 personnes devant la porte alors qu’il serai plus en place derrière le comptoir ou les fourneaux ! Je ne comprend pas !
Bonjour Christophe. Nous sommes navré de n'avoir pu vous servir. Le personnel devant la porte est essentiel/obligatoire pour appliquer les mesures du pass sanitaire. De plus, au vu de l'importance du rush ce jour-ci, il était pour nous impossible de satisfaire autant de clients. En revanche, nous recrutons pour pallier cela! N'hésitez pas à en parler autour de vous ;) Passez une bonne journée.
Burger et frites froides, et c'est régulier. (A 15h, ce n'est le coup de bourre) Erreur dans le Burger servi. Toilettes limites. Saut d'eau sale du ménage du sol posé dans le restaurant en vue de tous. Et des panneaux jaunes, sol glissant dispachés de partout. Et les poubelles pour deposer les plateaux qui débordent. Plus que moyen
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous le prenons très au sérieux et le transmettons immédiatement à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Passez une belle journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Epagny Metz-Tessy ?
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