Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Ermont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Pathétique, livraison apres 1h30 d'attente, tout était froid, les burger était méconnaissables visuellement ou même au gout, immangeables et pour couronner le tout un jouet manquant sur les 2 happy meal... c'est la dernier fois pour moi...
Sur place pas de soucis mais à emporter ou livraison laisse à désirer articles manquants inversion des commandes. Pas de glaçon dans les boissons . en été mais quand il fait Frais
J ai commandé une salade cesar à emporter je me retrouve avec une autre que j aime pas et pourtant marqué cesar forcément je suis rentrée je vais pas y retourner mais faites attention quoi il suffit pas d aller vite il y avait personne..je suis déçu car je voulais cette cesar..pas sur que je revienne..
3 sandwichs froid, frite maxi best of froide et remplie a moitié + erreur de sandwich. Franchement, macdo Ermont c'est médiocre.
Restaurant sale, service lent avec un personnel peu aimable et potatoes à moitié remplis…
30 min d’attente pour un happy meal et un p’tit wrap insolent dans le service une employé m’a dit « t’as qu’à le faire » quand je me suis plains, en plus de s’être trompé dans la commande. Le concept de FAST-FOOD ne leur est pas familier apparemment
Commande à 19h30 : Pain rassi, poulet pané trop cuit, salade acide et frites qui doivent dater du service du matin. Très très déçu par mon repas.
Faut se remettre vraiment en question !!! Les burgers sont racis Pain sec Viande froide Et c est tout le temps comme ça depuis l ouverture Réagissez !!
Trop d’erreur et de produits manquants dans les commandes sur place ou à emporter et drive 😡
Fuyez !!! Repas froid, malgré remarque. Réchauffage très moyen ! Mac flurry aux daims quantité à moitié. Coca goût d eau... Un réel plaisir !!!
Trop d'attente, et en plus toujours des manques dans les sacs .... Je change de Macdonald maintenant.
Bonsoir, Est-ce normal que vos quantités dans le mcflurry ont grandement diminué ??? Mcflurry vanille caramel daim 5,40 via ubereats….à revoir 🤨😑
Petit Macdonald, pas trop bondé. Je n'aime pas trop la façon dont les clients ont de vous observer quand vous arrivez. Sinon, le prix est exorbitant pour les menus. Quand on commande sur place, tout est chaud. En revanche, ils ne mettent pas de pailles, ni de couverts pour les glaces pour les commandes à emporter. Je pensais que c'était automatique. Je n'étais pas retournée au macdo depuis au moins 5 ans, eh bien, ça ne m'a pas manqué. Le personnel est à peine poli et passe plus de temps à discuter qu'à bosser.
Cliente (très) régulière, il ne manque jamais rien dans la commande, les serveurs sont très courtois (big up cassandra) et le service rapide. Je recommande fortement 👍
Par ou commencer... Maintenant les sauces sont payantes et arrivé chez nous aucunes sauces, ni celle choisi avec nuggest (creamy, chinoise, curry, bbq etc), ni les mayo/ Ketchup, bien 1e de disparu. Nous avons ete servis à 14h30 et clairement les burgers n'étaient pas minutes et attendaient depuis un moment, aucuns chaud sur les 4. Pas de serviettes dans le sac, économie ? Et pour finir, pourquoi le double cheese BACON est MOINS chere que le double cheese SANS BACON ? Ont ne parlent pas de 10 centimes, est ce que ceux qui ne mangent pas de porc doient payer plus chère que les autres alors quon a moins d'ingrédients ??? A MÉDITER. Je passe à Cora 3 fois par semaine, et je ne reviendrais pas chez vous. Heureusement G la dalle a ouvert également, ont ne peux pas parler de concurrence car ils sont bien au dessus, niveau goût, tarif, accueil, livraison, service qualité et pas d'oublis dans les commandes surtout 😉
Je viens d'en sortir sous la pluie. Le service au drive une cata, l'attente et l'oubli de la moitié de la commande.
J'y suis allé 3 fois, et 3 fois il manquait des choses dans la commande. Les pains sont rassis et les sandwichs sont froids chaque fois. Heureusement qu'ils font un job pas important, pcq autrement ça pourrait être grave un tel manque de professionnalisme.
Insatisfaite de ma commande à l'instant : Servir 8 nuggets au lieu de 9, ne pas mettre de sauce ketchup et de sauce chinoise, enfin remplir à moitié les frites d'un menu maxi best of. Tout cela je m'en rend compte évidemment une fois arrivée à la maison. Je comprends que ce soit la crise mais il n'est pas adminissible de faire ce genre de chose.
Ce jour commande de 3 menus à emporter. Arrivée chez nous manque un sandwich principal cbo et frites à la place de patatoes. Bilan pas terrible pour une première fois. Je n y retournerai pas.
L'endroit Très propre mais les personnels sa reste à évaluer la capacité de travail
Du grand n importe quoi ce macdo une employe se met a la fenetre pour dire aux voitures d avancer au parking qu ils vont apporter les commandes pour aller plus vite resultat il manque la moitier de la commande et quand on va les voir pour reclamer on se fait parler comme de la m...e!!!! Plus jamais ce macdo!!!!! 😡😡😡😡
22 minutes d'attente pour 2 cheeses... Nul En même temps il était tout seul à servir. En plus tout était froid
La photo se passe de commentaire je pense
Service nul l'accueil 0 plus jamais je vais mettre les pieds au Mac Do j'ai commandé un Egg il était brûler j'ai demandé à le changer on me dis non parce que c'est comme sa les eggs sont comme sa je lui réponds que nn parce que j'ai l'habitude de les prendre à mon lieu de travail sur Paris à la gare du Nord on me dis nn que c'est pas vrai il son tous comme sa nn j'ai travail dans plusieurs Mac Do et que c'était faux c'est fini Mac Do plus jamais.
Catstrophique. Plusieurs commandes au drive , il manque toujours quelque chose (dessert, frites, livres ou jouets enfants...). Evidemment comme je ne verifie pas je le decouvre une fois rentré chez moi. Je préfère aller a celui de taverny qui est plus loin mais au moins j ai tout.
C’EST INADMISSIBLE IL N’Y A POINT DE POTATOES ET DE SAUCE DELUXE DANS LE MENU MCFIRST!!!!!🤬
Très bon Mcdo Personnel agréable petit plus pour les espressos offert et les ballons pour les enfants
Première et dernière fois chez le drive. Tout bien emballé et quand tu arrives chez toi tu n'as pas tout la commande.. Dommage
Première expérience au mc do d'Ermont ce soir (je n'y vais pas souvent donc je ne connais pas les menu par coeur et plus rien n'est affiché...), reçu très froidement par micro puis en face au paiement pas de bonjour, merci, au-revoir : la base de notre éducation (pas pour tous). Pas un sourire, pas agréable du tout. Je n'y remettrai plus les pieds, j'irai à Franconville comme à mon habitude.
Sympa Mac Do Bien situé pour prendre un petit-déjeuner Ouverture à 9h
Si vous souhaitez être servis, il faudra attendre que le personnel ait fini sa discussion, devant vous, sans complexe. Une femme était derrière la caisse en tenue civile, sac à main sous le bras, bizarre. Quant à la nourriture, on dirait qu'il n'y a pas de sauce, tout est sec ou trop cuit. En revanche l'endroit est tout neuf.
Petit restaurant de la franchise au clown . Beaucoup d'attente avec ce minuscule espace . Préfère encore celui à Gennevilliers . J'recommande pas ici
Ayant été chercher mac do hier soir pour mol fils et mon mari, l erreur... une nuit catastrophe pour mon mari ainsi que mon fils. Crampe d estomac à en pleurer, nausées, vomissement... Merci a l intoxication alimentaires
J’étais aller récupérer ma glace que j’avais mis en « remis plus tard » une jeune fille m’a dit qu’elle arrive pour faire ma commande . Elle m’a laissé devant le comptoir pendant 10 min elle me regardait depuis la cuisine avec un regard hautain . Elle ne m’a absolument pas calculé et faisait les glaces d’autres personnes arrivées après moi . Quand je lui est fait la remarque , elle avait l’air soûlé ma commande était bâclé j’ai payer des suppléments pour ma glace que je n’est même pas eu . En plus elle a poser ma glace sur le comptoir l’air de dire « prends la toute seule » tandis qu’aux autres personnes et leur donnais en main propre leur commandes . Elle a de la chance d’être tomber sur une personne gentille comme moi qui n’aime pas les scandales sinon j’allais m’expliquer avec elle sur place même .
Perso ne a 15h et pourtant attente interminable pour qu on m apporte ma commande... hamburger arrive froid...je vais redemander un autre chaud...J attend encore ..on m en rapporte un tout aussi froid.....a fuir.....
Salle petite mais très propre. Service normal. Tarif supérieur à la moyenne.
Assez décu. J’arrive pour prendre à manger, les salariés ne sont pas du tout aimables, ils m’ont très mal parlés, il n’était pas loin d’un manque de respect envers moi. Assez rapide en livraison mais horriblement long sur place. Sinon, il n’y a pas de problème au niveau de la cuisson, des quantités ect ect. Je ne vous conseille pas, autant aller à Franconville pour les habitants d’Ermont.
Je modifie mon avis, en effet la deuxième expérience (à emporté VS sur place pour la première) nous a fortement déçu. Une fois arrivé chez moi, le Coca etait non gazeux, toutes les boissons étaient tièdes (panne de machine a glaçons ?) et il manquait une portion de frites. J'ai donc appelé, l'interlocuteur au téléphone m'a proposé de donner mon nom la prochaine fois que je passe pour avoir un coca et une frite offerte (sachant très bien que même pas un pour cent des client feront cette démarche...) Sauf que pour moi, a 40 Euros de Mac Do il aurait au moins été correct de prévenir qu'il n'y avait plus de glaçons plutôt que de servir des boissons chaudes alors qu'il faisait 27 degrés dehors. Bref, un mac do comme les autres au final.
Rapide ! Propre ! Nickel 👌🏻
Service assez rapide. Propre et personnel simpa. C'est rare de trouver du personnel qui ne ce trompe pas dans les commande donc je suis agréablement surprise de voir qu'ils ne ce trompent pas
Zéro vraiment ils font pas emporté bien il oublie les livre ils font pas leur métier comme il faut aujourd'hui je suis très déçu
Bonjours, trop exigu. Juste chaud au niveau des cuisson. Pas de place à certaines heures de la journée. Pas très propre aux niveau des recyclages. Certaines personne non pas de filet sur la tête. Et s'il vous plaît arrêter de mettre de l'eau dans les verre cela n'a aucun goût.
Service rapide, personnel agréable, locaux propres et même un expresso offert, que demande le peuple !
J'ai acheté un muffin il etait dur comme du béton, ils n'ont pas voulu me le changer !!!
Malheureusement frite froide, l'équipier me l'a changé mais la qualité laisse à désirer, pareil pour le filet o fish, cela se voit que le poisson pané traînait un petit moment dans le bin, ancienne de la maison McDo heureusement que ce n'est pas un mccaliscope qui est tombé sur la commande sinon le CSO serait pas top c'est dommage
- les sandwichs sont froids - les frites idem - pas de sauces ! Meme pas le droit à ketchup ou pomme frites 😅 Dommage pour ce mac do qui a longtemps été attendu à Ermont . Depuis son ouverture, pas d'amélioration ne serait ce sur la températures des sandwichs .
On sait que le mc do a ses limites mais là j’ai rarement vu ça ! Pas de papier pour le reçu à la borne. On paye une salade cesar sauce cesar et on nous apporte une autre sauce… je signale l’erreur : on nous annonce tranquillement qu’en fait il n’y en a pas…pas de pain disponible ce jour avec la salade… 2 sauces pour les frites alors que nous sommes 3… obligé d’en re demander et les longues minutes d’attente qui vont avec… si on demande du sel tous les employés cherchent pendant 10 min…. À croire que la demande est incroyable…de plus zéro serviette donnée et quand je demande si c’est normal on me répond « non pourquoi vous en voulez ? » c’est bien connu les enfants mangent proprement et les serviettes sont inutiles lorsque l’on mange avec nos mains ! Bref des employés qui se comportent comme des stagiaires à leur premier jour et un service médiocre.
Commande via ubereats : reçue froide et la commande n’était pas complète ! Le pire pour notre fils de 5 ans c’est qu’ils avaient oublié son happy meal… Bref nous ne recommandons pas
Service très long, commande prête qui attend sur le côté, personnel qui parle ensemble au lieu de servir et qui sert en priorité son personnel sortant du service.
La nourriture est très bien comme pour un McDo , par contre la salle est petite à prendre en compte si vous venez en heure de pointe 😕
Le Filet o fish est infecte le poisson est immangeable. Plus jamais
Ermont!!!! Catastrophique ! Aucune hygiène, repas froid, mal servie, casi vide!!!! Pas de serviette, ni sauce et lorsqu'on les réclames, c'est limite si elle viendrais pas vérifié !!! Déjà tester en livraison et idem, frite manquant sauces manquante et l'orqu'on appel on se fait envoyer balader, payer et rien avoir ! Honteux !!!!!! Et les regards noir parce qu'on ose demander ce qu'il manque ! Personnel mal éduquer, mal former. Personel d'une lenteur !!!!! Une vrais catastrophe d'ouvrir un Mac do a Ermont pour être si mal reçu et mal servie !!!!!
Déçue du manque de professionnalisme. 4eme commande dans ce restaurant et commande incomplète ou pas respectée…ça serait bien que le management veille à ce que le personnel soit plus attentif à ce qu’ils font surtout quand on travail dans le domaine de la restauration
Les nouvelles frites au légumes j'ai pas aimé. Le concept est bien mais les frites sont trop huileuses ! Beurk !!
Je suis assez partagé car je suis venu un matin et c'était top de mangé sur place . Et j'ai tester le drive vers 19h et là c'était une catastrophe , très lent et en rentrant alors que j'habite à 2 min c'était froid et il manquait le dessert dans le happy meal et yavais eu une erreur dans mon menu .
2 fois que j'y vais et que je suis déçu j'ai demandé de la sauce dans le wrap chèvre car la dernière fois j'en avais pas et la j'ouvre le wrap c'est juste une honte de servir ça tellement de la sauce que je sentais même plus le goûté du chèvre et j'ai pris un mc Fleury kikat et nappage franchement le nappage je sais pas où il est passé . Une honte j'y retournerai pas c'est sûr.
Ne mérite même pas une étoile. Ayant travaillé au mac Donald's c'est honteux. Temps d'attente extrement long sur place et au drive. En livraison toujours produit manquant (happy meal, erreur de burger, pas de jouets, de dessert), il y a toujours un problème. La cuisson je n'en parle même pas alors que c'est timé ! Aucun respect du délai du produit post cuisson. Il n'y a que dans celui d'ermont que c'est comme cela. Revoyez vos façons de travailler et vos employés aussi aggressif et non professionnel au drive. Aucun geste commercial ni remboursement proposé.
Jeudi 9 mars je viens vers 16h30, à partir de 23h je suis prise de vomissements, de tremblements etc une ambulance a dû venir me chercher pour m’emmener aux urgences car j’ai eu une intoxication alimentaire !!!! Inadmissible !!! Je déconseille fortement ce McDo ! Une nuit à l’hôpital et 3j d’arrêt à cause de la nourriture degueue et de la vaisselle pas nettoyer !! C’est une honte
Temps d’attente plus de trente minutes Drap complètement desséché, voir photo Menu McFirst poisson froid, le poisson était sur sur les bords. Restaurant à eviter
Très déçu car manque de bienveillance vis-à-vis des clients. Je commande sur place un Cinnamon Rolls et un café sur la borne et je paye en CB. On vient me servir à table qu'avec le café et on me dit sans gentillesse ou bienveillance que "il n'y a pas de cinnamon rolls et voulez-vous autres choses", je réponds "non merci". Et la personne me dit ok et elle part continuer à faire ses tâches sans me demander de me diriger vers caisse pour me faire rembourser. Je vais en caisse du coup pour demander des explications sur la procédure pour me faire rembourser et là sans surprise on me répond c'est à moi de faire la démarche vers eux. Je suis stupéfait car je n'ai même pas eu un mot d'excuse, même pas un sourire en dehors du remboursement. J'ai l'impression d'être le coupable dans cette situation. Dommage j'ai l'impression qu'on gère mal les clients ici au Macdonalds de Ermont. Je vais certainement éviter de venir dans ce Macdonald. A éviter à tout prix.
Depuis l'ouverture je commande via l'application Macdo+ en livraison. Pas une seule fois j'ai réussi à avoir une commande correct et complète, elles arrivent presque à chaque fois froide (j'habite à 5mn). Manque des produits, glaces liquide et j'en passe. Aucun moyen de faire des réclamations via l'appli, il faut apppeler directement le restaurant qui a chaque appel nous dis que ça ne se reproduira pas, malheureusement ce n'est pas le cas.... Je vais arrêter avec ce Macdo et retourné a celui de Franconville où j'ai très rarement eu des problèmes avec mes commandes.
A fuir!!! J’ai dû mettre une étoile car il y a pas moins. J’ai récupéré une commande à emporter, je commence à manger en arrivant chez moi et là grosse surprise du papier à l’intérieur de mon hamburger entre le fromage et le steak! Heureusement que je m’en suis rendue compte avant de l’avaler! Enfin du moins j’espère m’en être rendue compte à temps et que j’en ai pas mangé. Plus jamais ! Du jamais vu dans aucun macdo pour ma part.
Jai passer commande par drive, une jeune fille brune ne sait pas faire correctement son travaille, elle nous rend pas la monnaie exact, elle garde des sous pour elle, je n’est pas fais attention j’ai remarquer quand je suis rentrer mais c’est par principe elle est payer à mal faire son boulot ? inadmissible ! faites vraiment attention au drive sur le rendu de monnaie, et au passage une glace complètement fondu lorsque que j’ai reçus ma commande, et les wraps gelé, alors que j’ai vérifier ma commande directement après l’avoir reçus sur le parking, donc impossible que en 1 min la glace fonde et que les wraps soit gelé mais par manque de temps je n’est pas pu y retourner donc faites attention !!
Niveau qualité de produits, je trouve qu’elle est moins bien que les autres. Je suis y allée 2 fois pour le petit-déjeuner. Le pain était tellement dur qu’on a l’impression que c’était le reste d’hier. Un peu déçu, j’espère qu’ils vont améliorer.
12 février 2023 J'ai commandé 3 menus. Lorsque je vérifie avant de quitter le drive, je m'aperçois qu'il n'y a pas de marquage du coca zéro. Je demande à la serveuse comment j'identifie le coca zéro. Elle me répond au goût !!! Je lui dit que la personne à qui est destinée le coca zéro ne goûtera pas le coca d'un autre. Elle me demande mes boissons et va voir ce qu'elle peut faire. Ce n'est vraiment pas professionnel et moi je ne sais pas si j'ai bien eu un coca zéro. J'arrive à la maison à 5min du drive et min sandwich est froid! Juste inacceptable
Drive chaotique. Énorme attente pour qu'au final la moitié du "Happy" Meal de mon fils manque. J'appelle et on me dit qu'on me fera un geste commercial au prochain passage. J'y retourne une semaine après et on me regarde de travers quand je parle de geste commercial... Au drive, nouvelle attente interminable pour qu'au final il manque encore des produits... Stupéfiant !
Catastrophique!!!! Je mange sur place avec ma fille, je commande un big mac qu'on m'apporte froid!!! Je le ramène, la serveuse me dit "ah oui en effet", On me dit qu'on me le change, 5 minutes après, on me ramène un autre big mac toujours aussi froid et avec cette fois-ci de la salade pourri en plus (voir photos jointes) Établissement à fuir et à éviter d'amener les enfants sous peine d'intoxication alimentaire !!!
Mcdo a fuir ... Un jeune homme à la queue de cheval au drive très malpolis et qui claque la fenêtre du drive au nez. Par la suite me donne un gobelet au-dessous troué. Il faudrait revoir sa façon de parler et même son éducation car choquant. Ne parlant pas de l'attente, que ça soit au drive ou sur place. Comptez 30-40 min.
Un grand manque de sérieux sur cette franchise. Grandes Frites jamais rempli De nombreuses erreurs a chaque commande Pas de sauces.. Bref on va retourner à Franconville alors qu'on habite à côté du Cora...
INADMISSIBLE ! J’y retourne pour la 2e fois après une mauvaise expérience, plus de 30 min d’attente pour une commande en click and collect ! Et cette fois ci, une attente beaucoup trop longue en drive ! Manque total de professionnalisme et d’organisation ! La commande que j’ai passé via l’interphone fut bonne car la personne qui l’a prise a été très correcte. Mais lorsque j’attend plus de 30 min ma commande au drive et qu’une fois rentrée à la maison il manque des choses sur un menu que j’ai pris gratuitement grâce à mes points, les produits ne sont mêmes pas tièdes mais froid et de mauvaise qualité, c’est juste inacceptable. C’est la 2e fois que ça se passe mal, j’étais contente de cette ouverture proche de mon domicile mais malheureusement je ferai plus de km désormais pour avoir un service et une commande correcte.
Presque 30min pour une commande froide, le signature froid. On voit les jeunes lent en train de discuter. Il leurs faut un manager. C'est beau les amourettes au travail mais faut travailler...
Vraiment le pire Drive, je commande des potatoes dans mon menu, je n’ai pas eu de sauce deluxe. Je demande bien la sauce pomme frite pour le menu de ma femme car elle ne supporte pas la tomate, je ne reçois aucune pomme frite mais 3 ketchups super…et pas cuillère pour le mcflurry. Très mauvaise expérience.
Je ne fais jamais d’Avis Google mais là hallucinant pas de client au drive ni ds l’attente de la restitution de leur commande personne 20 minutes à attendre à la borne un employé me regarde mais rien une seconde voiture arrive elle attend aussi 5min s’écoule et on prend la commande de l’autre voiture c’est scandaleux Du coup je suis partie me restaurer ailleurs Pour une chaîne comme mc do le service pas top et ça n’est pas la première fois pour ermont Qualité de service au plus bas et à revoir Ermont détient la recette de comment perdre des clients …. Dommage et pas recommandé
Ma commande a été oubliée, au bout d’une demi heure, le manager sans s’excuser m’agresse et me manque de respect en me proposant d’attendre encore ou de me rembourser. Pour finir par me dire « bon appétit » ironiquement en me rendant mon argent et je suis parti les mains vides après 40 minutes d’attente sans rien à manger. Je déconseille ce mc do car le personnel est extrêmement jeune, non formé sans parler d’une équipe de management déplorable.
Très bon petit macdo, l'ambiance est très agréable. Les serveurs(euses) sont souriant(e)s. Notre commande est arrivée très rapidement et en ayant aucun oublie. De plus une servante nous a proposé un café gratuit (ce qui est une grande première pour macdo). Je recommande fortement. 😁
Deuxième passage et je peux pas donner plus ! Passe la commande vie l’application, attente de 30 min pour la commande, on en parle de boisson change dans mon accord car rupture , dessert également et les chaussettes pas dedans !!! Première fois un paquet des Apple pie oublie !!! Ça commence a faire beaucoup…
Obligé de mettre 1 étoile sinon celui ci n’en mérite même pas 1 !!!! Inadmissible pour un mac do qui vient d’ouvrir ses portes d’avoir autant d’attente alors qu’il n’y a personne. Je suis actuellement devant le guichet depuis 30 min. Elle me donne ma commande alors qu’un client a mis ses main dedans ! Et elle ose me dire « il a juste regarder » mais on se crois où là !!!
La première fois, j’ai commandé pour manger surplace depuis l’application et Lorsque que je suis allée le prendre on me l’a servi à emporter et le pain était en rupture de stock. En plus pas d’affichage pour annoncer le numéro de commande. C’est un petit Mc do
Première fois en 20 ans où j’ai eu ma commande Mac do rapidement et avec aucun oublis . Personnel très agréable et souriant . Bravo à vous et bon courage pour la suite .
Équipe jeune, dynamique, agréable et souriante, il faut continuer à les encourager à rester comme cela et les garder Commande complète et servie rapidement après la commande passée à la borne Un petit café nous a gentiment été offert c'est appréciable Petit bémol, mais je sais que le lieux est trop petit, mais il manque un petit coin de jeux ou espace pour les enfants mais bon... Mc Do. Très bien
Apres 20 minutes d'attente pour obtenir la commande faite à la borne il a fallu les relancer pour savoir combien de temps ca allait durer. Il était a peine 19h . Donc pas encore dans le rush. Même pas un geste commercial pour s'excuser pour l'attente. Le responsable est tout simplement incapable de gerer les choses et incompétent dans son boulot.
Médiocre le service. A chaque que nous y allons en drive nous attendons plus que nécessaire. Les boissons nous ont été donné sans glaçons. Température tiède. Pas de serviette ni de sauces fournit. Dommage que ce nouveau Macdonald laisse à désirer comparé à d’autres restaurants de la même enseigne.
Comme le disent la plupart des avis l'attente est parfois longue mais il faut le temps que les équipiers trouvent leur rythme et leurs marques pour que l'osmose se fasse sûrement. Et en effet a plusieurs reprise j'ai eu des erreurs de commandes (oubli du jouet Happy Meal, oublie des frites, erreur de sandwich) donc mieux vaut vérifier son sac avant de partir. Dans tous les cas l'erreur est humaine, et le manager a toujours pris soin de réparer ces erreurs donc tout est bien qui fini bien, dans la plupart du temps. Le restaurant est tout petit mais globalement propre.
Nous y sommes en ce moment même ! Comme me dit ma fille, c'est le Mc Do du futur ! Nous avons mangé sur place, a peine assises la commande arrive accompagnée d'une jeune hôtesse souriante et super sympa, le restaurant agréable, joli, calme ! Et pour couronner le tout on vient m'offrir un café ! Nous reviendrons !
Très déçu pour un nouveau macdo a fuir , du monde car drive lent alors que 3 jeunes filles passe leur temps à rigoler . Bien sûr il manque toujours un produit ou plusieurs . Frites froide , produits entasser dans un meme sac . Perdez pas votre argent ici !
J'y suis allée plusieurs fois avant de donner mon avis, pour laisser sa chance à ce nouveau restaurant. Mais définitivement je le déconseille. Des oublis. Hamburgers et wraps froids même juste après les avoir récupéré. Frites très mauvaises (je ne suis pas difficile pourtant car ça reste du fast-food entendons nous bien, mais vraiment c'était pas bon). Coca chaud, sans gaz, bu à contrecoeur pour ne pas jetter mais j'ai rarement vu aussi mauvais mcdo. Des erreurs ou des fois où c'est moins bon ça arrive dans tous les mcdo, c'est pas grave, mais là c'est systématique malheureusement. Sans parler de l'attente qui peut être longue même en période calme. Je sais que ça a été beaucoup remonté et j'espère que nos remarques finiront par être prises en compte. Pour le moment je reste sur celui de Franconville. Édit : je modifie ma note à la hausse car il y'a eu de l'amélioration après quelques semaines et c'est bien meilleur !
Commande préparer par la manager car je l'ai eu en ligne. Elle affirme avoir super bien réalisé la commande, en voici le résultat. Ne commander plus dans ce mcdo avec deliveroo. Il prépare la commande avant même que le livreur n'arrive à proximité. Je vous laisse deviner la saveur des frites laisser longtemps sur le comptoir.
Bonsoir, nous avons effectué une commande par drive. Déjà beaucoup de produits manquants, puis un oublie dans notre commande. Personne ne répond par téléphone. Pas de serviettes et pas de sauces dans notre commande. Ils commencent bien leurs ouverture...
Très déçu du service Bonsoir, je suis très déçu et mécontent ! Pourtant il a ouvert il y a un mois, tout était prometteur ! J'ai pris un double menu mais il y a plusieurs problème : - je n'ai pas eu les sauces dans les sachet -le coca et le fanta était très chaud - les frites n'était pas assez cuite voir limite crue !!! - le poisson dans le filet était au contraire trop cuit - il y avait peu de monde mais beaucoup d'attente ce qui était incompréhensible J'espère que les choses bougeront les prochaines semaines de manière positive ! Dommage en tout cas ...
2e fois que je m'y rend, c'est la dernière. Le service est long. J'ai demandé un signature 2 steaks, j'en ai qu'un, et payé pour 2. J'aurais dû mieux vérifier. C'est pas pour les 2€ de différence, mais c'est le principe. C'est dommage mais il y a un besoin de réorganisation.
Grosse déception.. Nous avons voulu tester ce restaurant qui a ouvert à côté de chez nous et les catastrophes se sont enchaînées. Déjà l’équipe n’était pas très rapide, le service était assez long. Ensuite, une fois arrivés chez nous, sac qui goutte.. les sécurités n’ont pas été mises sur les boissons, j’ai perdu la moitié de mon coca dans le sac. Nourriture froide, obligés de réchauffer. Sauce oubliée dans mon sandwich. Et cerise sur le gâteau: un p’tit ranch avec un steak haché dedans à la place du poulet ! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais là ça fait beaucoup.
Deuxième fois que je m’y rend, c’est toujours la catastrophe. La première fois au drive, 45 minutes d’attente, commande incomplète, produits manquants. La deuxième fois, depuis l’intérieur (en espérant éviter les problèmes du drive), l’intérieur est minuscule, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour être servis (!!) et la moitié des produits étaient froid… super.
Visite hier. Quand les plateaux sont arrivés, nous avons demandé du ketchup car ils n'en avaient pas mis. La serveuse nous dit qu'il n'y en a plus. Un autre client s'installe, après nous, avec son fils et a demandé du ketchup. La même serveuse est revenue avec 3 ketchups pour l'enfant et un jouet de plus qu'il n'a même pas demandé (mes filles n'ont pas eu ce traitement de faveur). Je vais en caisse demander les raisons de telles différences entre les clients. On me répond qu'il n'y a pas de ketchup sans qu'on m'explique pourquoi on en a donné au client d'après. Et ils se fichent que vous ne soyez pas satisfaits. Les frites étaient froides. Les sandwitchs fades et froids. Bref, c'était infect à manger et discriminant car tout est en option en fonction de la tête du client...
Endroit propre, personnel souriant et emballage reutisable. Par contre très petit pour un Mac do. Très peu de place assise. Et les tabourets sont pas bien conçus. On peut pas mettre ces pieds et à force ça fait mal
Première commande sur place 3 semaines après l'ouverture : attente interminable pour le service à table, pour qu'au final les 3 grandes frites soient manquantes. Repas fini on va pour jeter nos déchets et les poubelles débordent jusqu'au sol, dégueu. Je viens d'y retourner pour prendre à emporter, un enfant avait renversé sa boisson, 15min après le sol n'était tjrs pas nettoyé. De gros soucis d'orga au niveau du personnel visiblement
Déjà il y a des faux avis : que des profils 1 avis et certains se sont mis à mettre 5* exactement au même moment dans une intervalle d'une heure. Sinon la commande : première commande au drive : il n'y a plus de livres avec le happy métal - ok ça peut arriver - et à la réception de la commande, il manque 3 produits. C'était pourtant une petite commande, pas difficile de vérifier qu'elle était complète d'autant qu'il n'y avait pas foule.
A éviter vraiment les frites sont servis sur des plateaux qui sont remplis de saletés, les tables ne sont pas nettoyées et c’est sans parler du non respect des commandes j’ai choisi un livre dans le menu enfant de mon fils ils m’ont mis un jeux à la place, l’erreur est humaine vous me direz sauf que lorsque je me suis rendu au comptoir pour échanger ma serveuse m’a répondu « il y en a plus, c’est comme ça » je suis très déçu de la qualité et du service. Dommage que l’on soit obligé de mettre une étoile.
Nombreuses ruptures, longue attente et produits manquants : il peuvent encore s’améliorer. La salle n’est pas très grande.
Je suis allée hier soir au Mc'Do ERMONT pour la 1ère fois depuis qu'il est ouvert. Déjà il est tout petit et du coup l'attente est phénoménal (plus d'une demi-heure après validation de la commande "à emporter" à la borne !). C'était pour mes 3 petites filles âgées de 5 à 9 ans. Arrivée à la maison, grande déception et pleurs car au lieu d'avoir 2 jus de pommes et une glace-vanille, il y avait un petit et un grand café (qu'on a jetés évidemment, les enfants ne boivent pas encore de café, chez nous en tous cas) !!!!! Heureusement les nuggets et les frites étaient OK, quand même ! Quel manque de professionnalisme et de contrôle des commandes. Vous devriez avoir honte chez Mc'Do. Et cerise sur le gâteau, il n'y avait même pas le jouet dans le Happy Meal.... Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds, plus ça va et plus il y a des erreurs et des manques dans les commandes.
J'ai voulu essayer ce jour ... et bien 15mins à attendre à la borne du Drive. Finalement je m'avance à la première caisse. Même topo. Personne pour prendre la commande. Et aucune échappatoire j'étais coincée par les voitures. La personne qui attendait devant moi n'a pas eu ce qu'elle avait commandé et évidemment pas du tout contente.. j'ai juste jeté un coup d'oeil à l'intérieur et j'ai vu quelques personnes qui attendaient également. Et je vous parle même pas de ce pauvre livreur. Sinon bien situé s'il fallait trouver un point positif... Au final 35 minutes perdu pour rien avoir.. première et dernière fois pour moi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ermont ?
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