Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Personnel cordial. Toilettes en panne pour certains, celui qui fonctionne est sale. J'ose espérer que les cuisines sont dans un état différent.
Suprenant contraste entre les salariés. Un d'eux est adorable comme tout, la majorité aimable et pro, une autre absolument imbuvable. Elle parle mal : aux salariés, aux clients, dans le dos des clients, dans le dos des collègues. J'ai presque de la peine : pour être ainsi on a souvent un problème avec soi-même. En tout cas, soyez discrets. Dès qu'elle est là c'est un spectacle son et lumière de l'amertume !! Déjà que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, sauvez les meubles avec le service. Dernière fois ici.
J'ai accompagné une amie ,....moi je n'ai pas le droit de manger ce genre de repas allergique bien dommage
Un excellent accueil par Coralie, sourire, efficacité. Réponses aux besoins des clients! Merci à Coralie.
A éviter ! Finalement mac do reste mac do Très cher pour rien de propre dans son assiette ! Publicité mensongère
Les parents laissent les enfants cries Un manque de respect On vient manger sur le pouce
Tables non nettoyées, collantes mais bonne restauration
1 étoile pour l'état des WC hommes, c'est pas possible
De pire en pire. Il est a peine 19h. Ce soir un seul serveur qui court partout. Il a bien du courage et reste très sympathique. Le sol les tables sont dégoûtants. Les poubelles débordent. Les toilettes n'en parlons même pas. Messieurs HS et femmes dignes de Trainspotting. Il faudra bientôt préparer soi même les burgers et nettoyer les toilettes ! Et payer pour ça! On veut faire plaisir aux enfants et l'on en repart qu'avec la nausée. Réponse de McDo attendue : "merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous allons faire des efforts pour continuer à monter les prix tout en baissant la qualité de service".
La nourriture est correcte mais les tables ne sont pas propres et les toilettes sont très sales, j'ai glissé sur de l'urine dans les toilettes pour hommes ou aucun urinoire est opérationnel, et pourtant il y a une affiche ou l'hygiène est mise en avant ! Lol.
L amabilité n est pas au rendez vous. Quant à l attente pourtrois glaces est inacceptable. Si vous demandez ou en est votre commande on vous répond à eine f in air courroucé pour ne pas dire agressif. Welcome at mc do france
Service rapide, mais portion de glace peu en quantité pour un sunday
Trop decu. Il change la recette du big tasty.. il n a plus rien de big.. c est une honte. Apres ils te disent que le prix a baissé... oui c est vrai 20cts... la il est plus petit qu un big mac... au lieu de mettre du bacon dans votre big mac, remettez la vrai recette du big tasty.. je suis a deux doigt de penser que c est le whooper le meilleur hamburger...et je ne parle pas des mc flurry ou le prix aumente et la quantité baisse. C est de pire en pire mc do...
Je déjeune une fois par an ici lors du festival BD et chaque année c’est de pire en pire ! Sol collant, l’aspect des Burger est horrible, cela donne pas envie de le manger ! Le muffin tout sec !
Inadmissible de payer 7,40 Euros pour deux Sunday ou il y’ a peine du coulis de fraise et de caramel.
A fuir pour ne pas tomber malade et avoir mal au ventre. J’ai mangé un sandwich 280. Je garde une mauvaise expérience
Dégeulasse, arrière goût horrible sur le pain, frites sans doutes de la veille vu la qualité, c’est franchement gonflant de payer 40 euros de nourriture difficilement mangeable !
Grand restaurant, accessible et propre dans l'ensemble
Correct. Par contre, l'aire de jeux pour les enfants est quasiment inexistante et c'est dommage
Je parle pour le drive: équipe au top, souriante. C’est top et ça change du mac do de la madeleine ! Continuez comme ça 👍🏻
Fidèle à l'enseigne néanmoins odeurs noseabondes à proximité des WC
Mieux vaut ne pas allez aux toilettes vers 18h ( heure Avant affluence du soir) en ce moment. Saleté partout y compris sur les murs. Sol poisseux, collant. Même l'odeux confime qu'elles n'ont pas été contrôlées et nettoyées CORRECTEMENT depuis ... ??? Cinephile, par commodité je suis allée à la facilité. On ne m'y reprendra pas saut si comme dans beaucoup de restos rapide une fiche contrôle est faite pour garantir l'hygiène minimum dans ces sanitaires. J'ai des photos. Dommage que je ne puisse pas les publier. Elle se passeraient de mots. HONTEUX.
La nourriture rien à dire, c'était bien. Mais en revanche les toilettes homme dans un état lamentable.... Un urinoir condamné et l'autre qui débordait, l'urine était partout au sol jusqu'à la porte et l'odeur qui se diffusait dans la salle. Vraiment pas normal, je regrette de pas avoir été à la madeleine.
CERTAINS EMPLOYÉS PORTENT PRÉJUDICE À CET ÉTABLISSEMENT !!! Le service dans ce McDonald's est une catastrophe une employée ce prend pour la patronne et prend les clients de haut, l'accueil, la préparation ou le comportement de cet employé. Son manque de professionnalisme est affligeant. Elle traite les clients comme des moins que rien, c'est honteux !!!!! Je peux comprendre que les employés puissent parfois avoir du mal à comprendre nos commandes et qu'ils soient débordés par les commandes, mais ce n'est pourtant pas compliqué. Je suis venu commander un cappuccino au daim (en sachant que je suis livreur et que je viens régulièrement récupérer des commandes chez eux )et l'employé m'a servi un cappuccino glacé sans daim. Lorsque je lui fais gentiment remarquer son erreur, la grande perche de 2 mètres de haut qui se prend pour la boss de l'établissement et qui ne sait même pas aligner correctement deux phrases, se prend pour une petite racaille a osé me parler de façon irrespectueuse et a refait ma commande à contrecoeur. Le second cappuccino était tout aussi dégueulasse, tout comme elle !! J'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour faire fuir les clients. Les problèmes de ce genre sont très récurrents avec cet employé en question zéro professionnalisme. Je n'ai jamais vu quelqu’un gqui comprendre aussi mal ce qu'on lui demande. Ce n'est pourtant pas compliqué : UN CAPPUCINO AU DAIM !! Revoyez qui vous embauchez pour le bien des clients ! LE GROS SOUCIS , c’est que je suis venu en tant que client et je repars avec une mauvaise appréciation et un signalement sur mon compte professionnel.
Déçu. Mangé un Royal bacon. Pain élastique peu de garniture et sauce Parti pour un royal de luxe et erreur à la borne.en plus déçu du burger trop sec
le souci quand on commande une boisson on la reçoit chaude encore à ce jour le même souci le burger même pas bien fait et la propreté laisse à désirer
Un coca zéro commandé, pratiquement pas de bulle, une eau avec du citron commandée le verre était tiède. Le reste du repas, pas de soucis. Par contre personne pour nettoyer les tables ou le sol, les tables étaient collantes, et pourtant à peine une dizaine de clients dans le restaurant. Après plus de 40mn sur place, personne pour s'occuper de la salle. Dommage.
En 3 visites, 2 fois des soucis avec le verre réutilisable, une première fois j’ai eu des traces de rouge à lèvres sur mon verre et cette fois j’ai eu un morceau d’inox qui vient probablement d’un récureur en acier inox, j’ai beau le signaler au personnel afin qu’ils fassent attention pour les autres clients la seule réponse que j’ai eu est « OK », aucune justification ou des excuses. Très déçu de ce mcdo, celui du Boulevard du 14 juillet est beaucoup mieux, celui-ci est à éviter.
A la borne monsieur pas aimable, commande prise à la va vite ducoup se trompe sur les hamburger rien ne correspond à la commande 5 minute à la fermeture on essaye d'appeler personne répond. Ducoup on se retrouve avec une commande qui correspond pas et servi froid et la glace servi fondu
Que dire a part manque d'hygiène,service a revoir. Tables non nettoyées. Nous avons du nettoyer notre table avant de manger.
Jamais déçu, service rapide. Point bonus pour l’équipe toujours souriante et agréable ! Spécialement un équipier au drive (n°151 apparemment) je recommande !
Aujourd’hui, 02 Juillet, nous sommes venues dans votre McDonald et nous avons été particulièrement déçu du service et du service clientèle. Nous commandons 2 smoothie mangue sur la borne à l’intérieur du restaurant. Nous nous installons à une table, une serveuse vient nous dire qu’il n’y a plus de smoothie et nous propose autre chose. En l’occurrence nous prenons deux thès glacés pêche. Sauf qu’il y a tout de même une différence de 1€20 en notre défaveurs. Aucun geste commerciale n’a été proposés alors que nous avons payés plus cher que ce que nous avons réellement eu dans notre commande. De plus, il a fallut que nous nous déplacions au comptoir afin de récupérer notre glace puisque personne ne nous l’a apporter alors qu’ont attendaient depuis un moment. Il est évident que nous ne retournerons pas dans votre restaurant.
Dimanche 18 juin une équipière McDonald aux cheveux bleu a était très désagréable. Mes amies et moi rigolions et arriver en caisse cette équipière a penser que nous nous moquions d’elle et a était menaçante et très désagréable
Hamburger froid ! Hamburger endomage ! Potatoes pas cuite et aucune bulle dans les boisson pétillante.
Bonjour Emeline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Excellent accueil de Elsa, toujours un plaisir de venir dans ce mcdo
Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil d'Elsa et que vous ayez pris plaisir à venir dans notre établissement McDonald's™ Evreux Cinéma. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt. :)
Personnel sympathique avec le sourire et collecte rapide !! Et le meilleure cbo que j’ai mangé de ma vie !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Accueil au drive peu agréable, la commande était complète pour une fois. Mais le respect de la commande pour les ingrédients retiré non respecté. Vue le prix payer on aurait bien espéré avoir ce qu’on a demandé
Bonjour Axel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le manque de respect de votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous vous suggérons de contacter directement le restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience.
Venue avec un groupe de 50 collégiens accueil parfait service très rapide Un énorme merci
Bonjour Séverine, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre McDonald's™ Évreux Cinéma vous ait plu. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir 🍔😊
Rarement vu un mc do aussi crade , l'odeur, le sol collant, aucune table propre
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.
La nourriture est bonne . Servie rapidement. Revoir les boissons n'ont pas goût. Et dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux menus. Revoir les toilettes . Ça sent pas très bon.
J'en ai fait des mcdo alors celui là est assez spécial mais dans le mauvais terme. Les toilettes sont crades et pourtant on est en début de matinée. Le personnel ne semble pas connaître le menu. Il n'ont pas de egg muffin non plus une première chez mcdo!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes notamment à cause de la propreté des toilettes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est une honte, une très mauvaise image pour Mac Do !! La salle est dégoûtante, les tables collantes, le sol jonché d'ordures et les toilettes une horreur. La nourriture est froide du réchauffé cuit et recuit et froid !! A fuir
Bonjour Béatrice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveur et serveuse non aimable. On commande a peine le plateau posez les frites était froide. Attendre 10 minutes pour récupéré une glace c'est aberrant
Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant sale. Les poubelles qui débordent de partout et ne sont pas changées. Obligé de laisser nos plateaux sur la table. Quand aux WC, à fuir. Pas de lumière dans un et de l'eau partout. Certes c'est aussi aux usagers de le laisser propre mais on voit bien qu'il y a un grand manque d'organisation pour la répartition des tâches.
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très sale, salle, poubelle. Table collante le sol on en parle pas catastrophe, tabouret collant Et les toilettes très très sale. Enfin bref à fuir ce MC do je possède des photos
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je venue hier avec 2 petits de 8 et 4 ans. Avoir changé les emballages par de la vaisselle est beaucoup mieux, autant pour notre confort que pour l'écologie. Par contre, j'ai évidemment commandés 2 Happy Meal et j'ai été déçue de constater que personne n'a songé aux boissons des enfants. Le verre étant trop grand pour le petit de 4 ans, j'ai demandé à votre employé une paille. Fait également important à souligner, c'est sa grande soeur qui a souhaité allée demander une paille pour lui et cela m'a mise très en colére de voir que votre Serveuse la regardée et volontairement IGNORÉE ! J'y suis donc allée, pour qu'on m'informe que rien n'était mis en place pour les enfants. Vous n'avez même pas pus me donner une paille décente pour qu'il puisse boire son coca-cola et il a dû se débrouiller avec une paille faite pour vos glaces. Elle était beaucoup trop grande pour lui !! Vu la quantitée d'enfants qui viennent dans vos restaurants, vous pourriez penser un minimum à leurs conforts ! Sans oublier bien sûr, qu'ils ont voulu se laver les mains, que vu leurs tailles et celles des lavabos c'est très compliqués. Alors quand on ressort tous des toilettes avec des chaussures qui colles car vos toilettes sont indécents, je me demande comment se restaurant peut exister !
Bonjour Marion, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Evreux Cinéma ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous allons contacter notre équipe pour qu'ils puissent prendre les dispositions nécessaires pour améliorer la qualité des produits et des services que nous offrons. Nous sommes à votre écoute pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt 🍔
Je n'y retournerai plus jamais! Non pas a cause du personnel... Mais l'hygiène c'est abuser vraiment très sale... Et en plus tu mange, tu as les remonter d'odeur d'urine qui vont avec super bon AP....
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience chez McDonald's™ Evreux Ciné Pathé. Nous sommes très attachés à l'hygiène et à la qualité de nos produits et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous recommandons d'appeler directement le restaurant afin d'en faire part à un responsable ou de le signaler directement sur place afin que l'on puisse trouver une solution. Merci encore pour votre avis 🍔
Par quoi commencer 😒 À notre arrivé un acceuil tres chaleureux par une jeune femme particulièrement désagréable, les toilettes c'est une infections ! Homme ou femme, dans un état ignoble 🤢. Le repas à quelque peu sauvé les meubles. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de revenir avec ma famille.
Bonjour Aurélia, Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure chez McDonald's™ Evreux Ciné Pathé. Nous prenons très au sérieux votre avis, nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour plus de détails. En vous souhaitant une bonne journée
Amabilité zéro commande passée sur place a 18h40 servie a 19h10. Soda chaud et sans bulles. Hamburger froid je ne recommande pas du tout...
Bonjour Julien, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que l'attente de votre commande, la qualité de votre boisson et la température de votre burger ne correspondaient pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
On est venu cette après midi avec ma compagne pour une glace jusqu'à la rien n'à dire le personnel est plutôt sympa en revanche vos toilettes son vraiment sale du pipi par terre j'ai faillit glisser en rentrant la cuvette n'en parlons pas le lavabo à l'intérieur des toilettes ne fonctionne pas heureusement que l'autre oui c'est pour ça que je vous mets la note de 2 étoile j'espère que vous allez arranger tous ça j'ai travaillé pour l'enseigne et j'ai jamais vue ça
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un mc do plutôt sympa... Je regrette juste que l'espace de jeux pour les enfants soit aussi petit. Sinon les équipiers sont souriants, et très serviables, la cuisine est conforme à ce qu'on attend dans ce genre de restaurant.
Bonjour Leelou, Merci pour votre avis sur notre établissement McDonald's™ Evreux Ciné Pathé. Nous apprécions votre remarque concernant l'espace de jeux pour les enfants et nous nous efforçons de toujours améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir très bientôt :)
Nous avons pris notre commande au drive, la personne qui nous a servi fort désagréable. Pas de bonjour, obliger de demander le montant de notre commande car elle nous a avez pas précisé avant de régler. De pire en pire ce macdo.
Bonjour Amaelle, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Déçu , deuxième fois que je commande via Ubereats et deuxième fois qu’il manque quelque chose, ce n’est pas normal !!! la dernière fois les frites et aujourd’hui aucune sauces (menus nuggets et potatoes ). C’est comme même dommage quand on sait qu’on nous facture la sauce supplémentaire chez McDo !!! Résultat des enfants mécontents alors que c’était censé être un plaisir ! Merci à ce Mcdo pour les pleurs !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.
Pourquoi avoir une belle vitrine avec des gâteaux et viennoiseries et faire de la publicité sur les petits-déjeuners et n'ouvrir qu'à 10h du matin ? Je ne comprend pas trop la stratégie. Tant pis cela m'a permis de découvrir colombus café.
Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Votre message sera remonté auprès des personnes concernées. En espérant vous revoir, Belle journée
The Red Monster, la petite chef aux cheveux rouges. Quel dégoût quand en arrivant au McDo je tombe sur cette femme qui prenait un malin plaisir à rabaisser, engueuler, humilier ses petites collègues ,tout cela sous les yeux complices de ses amis assis non loin, riant de la situation... Courage à ses collègues.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en considération votre avis et allons transmettre ce message en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée
Restaurant dans un état de saleté inadmissible, le sol colle, les poubelles débordent, il faut nettoyer les tables pour pouvoir y manger . Les sandwichs sont à peine cuits ... déplorable
Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
Personnel pas aimable du tout ! ICE tea aucun goût c'était déjà de la flotte avant mais la c'est abusé ! Le croque mac do devenu tout petit mais augmente de prix ! J'ai fais d'autre mac do, et tout était cool... Mais alors celui ci je le déconseille FORTEMENT !
Bonjour Margot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En vous souhaitant une belle journée
Très peu de places assises pour manger. Malgré le fait d'être servi très rapidement, les sandwichs étaient froid. Le Personnel est très efficace.
Bonjour Victorio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Retrait click and collect tres Mal expliqué et lorsque l'on se ré d au Mac drive on nous a très mal reçu, la manageuse n'a pas été aimable du tout. Heureusement que la serveuse, elle, était sympa et que la commande était complète pour une fois. Un service censé être rapide à prit 30min !
Bonjour Solene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée
Plusieurs fois qu'on vient, et toujours pareil, les bornes qui n'ont jamais les menu salades à jours, jamais de salade en vente . L'accueil ou nous devons attendre pour être servi et mal accueilli. Les tables qui ne sont pas toujours nettoyées , il faut tout le temps en faire la demande ....la propreté a revoir ainsi que les toilettes.
Bonjour Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
commande passer à 15h54 pour juste un sundae caramel, 16h10 je n’ai toujours pas eu ma glace, plus de 15 mins d’attente pour une simple glace, service laisse à désirer.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Complètement bluffée par le service rapide, la qualité du repas chaud et croustillant en plus d'être très bien présenté ! Les quantités sont incroyablement généreuses, les coulis dans le Mcflury étaient chauds sur la glace et il y en avait ! ! C'était juste trop bon et l'équipe ultra agréable. Miam ! ! ! !
Bonjour Eva, Nous vous remercions chaleureusement pour votre bel avis ! Ça fait très plaisir de lire que notre service et nos produits ont été plaisants ! Nous vous souhaitons une agréable journée. À très vite 🤗
Personnel sympa mais très radin sur les quantités ! Les nappages dans les sunday sont quasiment inexistant. Vous mangez donc une glace nature au bout de 3 cuillères. Le personnel a gentiment remis du nappage, mais c'est toujours comme ça. Bien dommage quand on voit les augmentations.
Bonjour Laureen, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le personnel est sympa, mais la propreté des toilettes n’est pas très nette. Il y avait une panne niveau lavabo, c’est assez moyen pour se laver les mains. Je crois qu il y avait une crème hydratante que j ai confondu avec du gel hydroalcoolique, ce qui n est pas très hygiénique avant d’aller manger…. Ce n était pas précisé de façon évidente, surtout pour les personnes aillent des problèmes de vue.
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via MP de notre page Facebook (lien) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée
Je suis venue avec ma classe aujourd’hui, ce macdo est très décevant. Déjà j’ai reçu mon menu en 40min, au bout de 30 min j’ai demandé à une employée si mon menu allez arriver, elle m’a dit “oui elle arrive bientôt” sans regarde mon numéro de commande. J’ai du donc aller la chercher moi même en caisse. J’avais commander un big tasty au poulet et je l’ai eu au bœuf. Bonne journée , en tout cas je ne reviendrais jamais et je le conseillerai à personne!
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deux commandes en deux semaines, à chaque fois la glaçe est oubliée dans la commande. Je viens depuis quelques années dans ce macdo et à chaque fois il faut doublement vérifier la commande (erreur de sandwiches, de boisson, et produits manquant). Franchement là c'est trop avec l'attente de 30 minutes quand il y a trois clients en table et 2 aux bornes. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. J'irai à celui de la madeleine.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
odeur désagréable à l’entrée, j’ai commander une frite et j’ai été servir 30 min après bravo! personnel pas drole avec des blagues pourries qui laisse à désirer . je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage en restaurant n'ait pas été plaisant. Cependant, en qualité d'employeurs, nous ne pouvons tolérer le dénigrement de notre personnel (et cela, quand bien même vous avez subi un désagrément lors de votre passage). Bonne journée.
Hygiène déplorable.......un des employés nous a avoué qu il avait honte de l état du restaurant....c est dire.... Le nouveau système de tri des emballages amplifie cet état de saleté....process à revoir certainement. Nous avons fait demi tour du coup.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Un point d'attention sera fait à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup trop d'erreur de commande !!!nous y etions samedi vers 15h15 apres le cinema... coca normal au mieu du 0 sucre, crudites alors que cétait pas le cas (bonjour le tri)...une question?comment faiton pour ramener un dessert non fini chez soi losque les contenants doivent rester sur le site? Bref 61€ pour 4 ça fait cher payer Jai fait plaisir a mes enfants mais c tout
Bonsoir Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Manque sans doute de personnel. Temps d'attente parfois interminable et erreurs courantes au drive; vérifiez bien votre commande avant de partir. Oublié les milkshakes, leur machine pour les faire doit être en panne depuis des années, faudrait peut être penser a la réparer!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage je peux pas mettre 0! Passage au drive dimanche soir. Je dit bonsoir et je commence à prendre ma commande…et la fille qui est au drive me répète 3 fois bonsoir comme si je lui avais pas dit .. je calcule pas je lui explique que lui avais déjà dit bonsoir et là je commence à lui dire ma commande elle était super désagréable super agacé on lui demande une petite salade elle fait comme si elle comprenais pas ..elle souffle et respire. On se rend au giché et la surprise c’était pas la même personne puisque celle là à préféré prendre la fuite et passer le casque à sa collègue d’un coup le manager apparais et commence à prendre sa défense alors que on lui raconte les faits ils dit qu’il a tout entendu et que sa collègue saurais senti agresser ! La blague le manager ne veux rien savoir. Il nous demande si on veut que s’aille loin ? Mais loin comment ? Je me suis senti menacé ! Puis il nous dit “j’annule votre commande” donc il veux pas nous servir ? On lui dit alors que oui puisque les clients ne sont pas important on s’apprête à partir et il nous claque la fenêtre très fort. Puis pour combler le tout la fille qui passe derrière et qui rigole de la scène. C’est pas la première fois qu’elle sert très mal. Je ne reviens plus jamais.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Depuis la disparition des boîtes en carton, les sandwiches sont mieux présentés car bien enveloppés. Drive comme la commande sur place midi et soir ce qui permet de ce détendre chez sois, les employées sont véritablement le point fort de ce restaurant sourire, politesse, qui font que nous nous sentons considérées et pas de simples clientes payantes à un service de restauration rapide. Ce McDonald's sait choisir son personnel et faire de notre venue hebdomadaire un vrai moment de convivialité et de joie.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que nous venons au Mcdo et nous trouvons ça très bon, sauf qu’il y a un serveur qui s’immisce un peu trop dans notre groupe et ce depuis plusieurs mois. Je m’explique ses blagues lourdes à répétition commence à être pesante. Merci de bien vouloir revoir cela
Service parfait, demoiselle très agréable, souriante, et petit compliment à la clientèle, ce qui devient rare, mais obligée d'enlever deux étoiles pour les toilettes, dans lesquelles j'ai trouvé une flaque non identifiée au pied de la cuvette... J'ai prié pour ne pas avoir marché dedans et suis ressortie...
J'ai une très mauvaise expérience avec CE mcdo : - 1 ère fois : je commande des nuggets de 6 mais je n'en ai que 4 dans le sachet . - 2ème fois : je retrouve 1 cheveux dans mon sandwich ça commencait à faire beaucoup ne voulant pas me redéplacer je suis contrainte de le jeter. - 3 ème fois: je commande un sandwich signature à 14 euros le menu tout de même après une attente interminable je suis enfin servie, arrivée chez moi et en déballant je me rend compte que je n'ai pas le bon sandwich pourtant c'etait bel et bien un emballage de signature. Cette fois ci obligé de me redeplacer pour patienter à nouveau. Je trouve ça vraiment dommage . Heureusement le jeune homme avec la queue de cheval est la pour redonner un peu le SMILE.
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.
juste pour l'attente deja commande pris a 13h09 et servi a 13h24. il avait oublié de la faire ensuite l'erreur d'avoir prit pour goûter le Big mc chiken franchement pas bon du tout.
Bonjour Jonathan, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Bonne journée.
Venu un matin pour un café avec des collègues. Commande à 10h15 servi à 10h40 une honte pour une enseigne de rapidité avec peu de client vu l'heure matinale. Je n'ose pas imaginer à l'heure du rush. Un personnel froid, manque de dynamisme et le sourire complètement absent.
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Sol gras et sale, toilettes homme urinoir bouché voir débordant, pas de papier , robinet hors service ,tables pas toutes nettoyées. Le repas était chaud . Je déconseille.... Depuis le 11 octobre après avoir envoyé en privé les documents demandés, rien , pas de suite....c'est parce que c'est en privé ?
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler par message privé via notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Menu commandé ce soir à emporter, quelle surprise en rentrant chez moi de voir que mon croque McDo est littéralement brûlée avec le papier a indécollable dessus, surprise aussi de voir que un menu commandé sans tomates se retrouve avec des tomates , pensez-vous personne allergique aux tomates qui n’aurait pas vu et aurait mangé ? Stupéfaite aussi de voir que mon ami diabétique qui avait demandé un Coca-Cola zéro se retrouve avec un Coca-Cola normal. Le personnel est déplorable et l’attente est très long. Comment se fait-il que deux McDo dans la même ville que toi aussi différent, je vous recommande d’aller à celui du boulevard 14 juillet. L’hygiene est nettement mieux la bas en plus de la qualité du service et la qualité de la nourriture ainsi que celle du personnel. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais aujourd’hui c’était de trop je me devais de mettre un avis. Il serait temps à penser à changer votre personnel et à faire des contrôles d’hygiène. Ce McDo devrait fermer.
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je ne parlerais que des points négatifs que j'ai pu rencontrer lors de ma dernière venue afin que le restaurant puisse s'améliorer : - pas d'eau dans le lavabo des toilettes - le sol des toilettes était collant. C'était vraiment très désagréable de marcher sur cette partie - très peu de chevalets pour le service à table. Apparemment, beaucoup de vols de chevalets ont lieu - service très aléatoire. Pour nous, tout a été parfait mais j'ai vu plusieurs clients se plaindre de manque de quelque chose dans leur commande. Pire, une serveuse vient au secours de la table d'à côté pour rapporter une boisson mais elle ne l'a jamais rapportée ! - nos Big Mac étaient tièdes comme s'ils avaient été préparés longtemps en avance - nos frites n'étaient pas croustillantes. Même chose que pour les sandwichs ? Préparées trop en avance ?
Bonjour Mathieu, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Menu froid,frites dures,la commande prend du temps, personnels mal formés,mauvaise attention, eau du robinet pour un menu enfant servit dans un gobelet et personnels fâchés lors de la réclamation du menu. Changer le groupe des personnels Il ne faut dire chaque fois je suis navré, il faut l'action chercher de bon personnel et les former, les gens payent leur argent .regardez tout les commentaires, en s'amuse pour écrire mais c'est la réalité. Si non ça va devenir un grand problème. Il faut agir.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Déçue de ce MC Donald Nous y sommes allés ce soir vers 20h30 Pas de smoothie, l'appareil ne va pas Pas de milk shake pareil Pas de glace vanille pour le mc flury On finit par commander 3 mc flury qui sont à moitié rempli et encore... Pour le prix je trouve ça abusé... Cependant personnel très agréable mais je ne recommande pas
Bonsoir laetitia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Juste honteux ! Une odeur de pieds quand on rentre dans le "restaurant" et le sol plus que collant ! 20 minutes d'attente pour de l'eau et un very parfait ! L'employée qui préparait les commandes voyait bien que j'attendais depuis un certains temps et que je m'impatientais ! Un moment, je crois voir qu'elle prépare ma commande, mais la laisse de côté, la regarde de temps en temps, moi aussi, mais la laisse de côté. Les gens arrivés après moi repartait avant moi ! Il a fallu que je me présente au comptoir pour leur demander s'ils avaient pas oublier ma commande ! Et effectivement ma commande était bien prête et l'employée qui prépare les commandes ne m'a juste pas appelé ! Et pourtant elle était prête et arrêtait pas de la toucher et la décaler! Elle est peut-être en formation mais il y a des façons de regarder les clients et surtout de faire son travail ! Formation à revoir. Ma parole que c'est la dernière fois qu'ils me voient là bas.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Attente interminable avec des commandes passées après nous données avant la nôtre... Toujours, je dis bien systématiquement un ou plusieurs oublis dans les commandes, des ingrédients manquants... Obligés de revenir et s'énerver un peu pour espérer être ecoutés. Personnel à la traîne, en plein rush ou pas, papillonne, déambule et font des pauses pour pipeleter... Bref je parle même pas de l'hygiène puisqu'on s'en doute, rien ne va
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci au manager pour son accueil chaleureux.
Nous sommes arrivés à l'ouverture de ce McDonald's, celui ci était très sale. Nous avons nettoyé notre table avant de nous installer. Le sol était collant. Il n'y avait personne dans le restaurant, nous avons attendu 30 minutes pour être servi de deux boissons et deux gâteaux. Vers midi d'autres employés sont arrivés dans le restaurant en s'insultant. Vraiment à fuir sauf si vous n'avez pas le choix comme nous ce jour-là.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les serveurs sont géniaux patient et généreux. Très heureux d'aller manger ici je conseille vivement.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Il est actuellement 22h05 le Mcdo doit fermer NORMALEMENT à 23h00 .. Mais apparemment ce soir ils ont décidé de fermé a 22h00 .. Sympathique les gens attendes donc dehors car personne ne comprend se qui se passe . Pendant ce temps le Mcdo de la Madelaine est bien ouvert et accueil le public .. Bizarre comme gestion .
Le serveur est incroyable, un service de qualité, au contact du client en proposant des gustations gratuites et accueil les gens chaleureusement avec beaucoup d'humour. Je propose de passer cet incroyable homme au rang supérieur, une telle qualité de service et de prestation devrait être présente dans tous les espaces publics au mondes. Pour le reconnaître c'est aussi simple, cherchez l'homme le plus sympathique.
Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Triste expérience pour les plus de 65 ans ,hormis, l'agent d'accueil qui pare au manque dans les commandes. Tables pas essuyées entre chaque client , pas de serviettes sur les plateaux.Quand vous ouvrez votre coffret tout est en vraque et froid. Poubelles pas vidés. Dommage est-ce exceptionnel ?
Bonsoir Jacques, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Hotesse au drive très patiente et à l’écoute malgré mon indécision et compréhension des menus. Service rapide. M-L
Nous sommes là pour ça Maya-Line PELAGE ! A très vite
Très bon accueil. Bonne organisation avec le sourire et ce malgré avec le masque...et la pluie ! Pour faire patienter les enfants..des petits jeux de ballons.. agréable moment en famille ! Merci à Jean Christophe et Baptiste !
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘
J'ai acheté par Uber Etas un burger Chicken Avocado parce que tout le monde le recommandé. J'avais donc hâte de le goutter, pour voir si c'était si bon comme tous mes amies de Caen le disaient. Je l'ai fait au moment ou je rendais visite à mes parents a Evreux et c'était vraiment la pire chose que j'ai pu faire. Il n'y avait qu'une demi cuillère (ou même moins) d'avocat, le pain était très dur, il y avait qu'une tranche de bacon et le poulet était froid. C'était complètement décevant, ça ressemble pas du tout au photo de la pub du burger, et mes amies m'avaient dit que à Caen c'était pas pareil, la qualité était mieux. Je vous laisse ici la photo comme preuve.
Bonjour Diana, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre email par message privé sur notre page Facebook ? Pensez également à nous joindre votre ticket de caisse. La direction reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée
Bon accueil et bonne ambiance. Service rapide et efficace, une boisson as était oublier mais remplacer par une plus grande très rapidement et gentiment avec un souris :-) Pour une fin de confinement Antoni et jc font un bon travail que j’ai pus apprécier. Je vous le recommande
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Du grand n'importe quoi ce restaurant macdo, plus de 30 minutes d'attente pour recevoir ça commande, des salariés qui se regarde mais ne bouge pas. On nous sert uniquement quand on vient réclamer notre commande. La commande est froide, ils se permettent de mettre la nourriture a réchauffer dans le micro-ondes sans demander votre avis et la seule chose que l'on vous répond c'est que si vous n'êtes pas content vous avez qu'à commander ailleurs. C'est une honte. Ça nous motive vraiment à commander chez eux😮💨😮💨😮💨
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Banquette sale. Cher. Café mauvais. Équipiers sympathiques et à l'écoute.
Très dommage! Quand je viens au Mc Donald's c'est pour manger vite surtout quand il y a presque personne dans la queue. Commande passé à 15h03, servi à 15h23 pour un menu Golden avec Big Mac et un croque. Mon amie qui a commandé sur la borne et a du attendre presque 10 min juste pour se faire encaisser et j'en parle même pas du retard ainsi engendré. Un autre client est parti avec son Big Mac sans salade, ayant été retourné par ce client il a été reposé sur le plateau de mon ami alors qui a fait un tour en salle entre les mains d'un autre client. Elle a du faire la remarque pour que l'on le lui change. Vous cuisinez à la minute? Bel établissement mais l'équipe n'a visiblement pas envie d'être là!
Bonsoir Dan, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées en MP sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdoevreuxcinepathe/. A très vite,
Ds ce mac do il ferait mieux employé du vrai personnel. Car la franchement c'est abusé. Steak du big mag dépouillé pas de sauce pour les potetoes pas de paille ni de serviettes. On ne fait attendre trois plombes alors que la commande est prête sur le côté depuis plus 5min. Dc évidemment tt et froid en rentrant. Vraiment très dessus de Macdo.
Bonjour Aurélien, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Les faits évoqués ne sont pas représentatifs de nos standards de service et qualité et nous nous en excusons. Nous transmettons cela à notre manager afin qu'une attention puisse être portée sur ces points. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons une fois de plus et vous souhaitons une bonne journée.
.45 minutes pr être servi sa devait être en salle et j'ai dut me deplacer... un humberger froid... les frites de mon fils pas cuites du tout...une eau à l orange car je ne peux pas appeler sa un jus d orange..donc 2 boissons à la poubelle... bref... faite vois votre opinion moi c est fait!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Évreux ?
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