Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Évry-Courcouronnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Merci beaucoup Nora pour sa rapidité sa politesse et sa gentillesse.
Dame de l’accueil au top très accueillante super !
J y suis allé quelque fois, ils n ont pas la gamme complète des produits Mc Donald’s, pas de salade la dernière fois. Le personnel n est pas sympathique, je me suis fait menacé par un employé de payer 2 fois ma commande a cause d une erreur de la borne à commander. Aller dans un autre Mc Donald.
Excellent Mcdonald’s je recommande fortement !
Ils mettent jamais les sauces, quand t’es au drive pour une pause entre midi et deux ou y’a pas le temps de vérifier. C’est chiant tu mange tout sans sauce
Très bon mcdo bien servi. En revanche, avec mon groupe d'amis, une employée à été très désagréable et nous demandait de quitter les lieux car on rigolait beaucoup. De plus, elle nous surveillait sans arrêt et nous bousculait en nous disant d'aller nous asseoir. Il y eu une erreur de commande et de remboursement et quand mon amie est allée réclamé quelque chose, elle a été très mal reçue et cette femme lui a crié dessus comme si mon amie était responsable de cette erreur de commande.
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.
Le service est parfait et rapide l’employé Dalila toujours au top souriante dynamique on adore
Bonjour Lilia, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂
Je viens régulièrement manger ici j’aime bien l’accueil surtout celle de l’employé dalila
Bonjour Fella, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂
Établissement sale ,les portes d'entrée sont tellement dégueulasse qu'on veut pas les toucher pour ouvrir. Le sandwich mcfirst poulet était mouillé ou je ne sais quoi , il est parti à la poubelle.
Bonjour Eleanour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Très bon services , vraiment aimable le manager de ce jeudi 21 septembre 2023 au soir je pense revenir souvent
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu vous régaler lors de votre passage au sein de notre restaurant McDonald's™. 👋 Bonne journée.
Bon service client de la part du manager Ludh un grand merci à lui .
Bonjour, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.
Super accueil de la caissière Dalila pour service merciii pour tout
Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire.
Service rapide, rien à y redire, petit merci à Dalila qui est très sympa au passage 🙂
Bonjour Laure, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre McDonald's™ fut agréable. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire.
super ambiance, repas servis super vite et chaud !!!! et surtout merci à Dalila !! ❤️
Bonjour Yasmine, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. Dalila sera enchantée d'apprendre votre commentaire. Bonne journée. 🙂
Tres bon accueuil Service impeccable Attente aussi Merci
Merci Patricia pour ce retour et cette belle note ! 😊 Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Merci pour l'intoxication alimentaire. Je vous le déconseille. Résultat mon fils de 6 ans et moi malade. Vraiment je vais plus venir dans ce restaurant
Bonjour Zaïnab, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.
Les plats ne sont pas assez chaud
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager. Bonne journée.
J'attends ma commande depuis 25 min et quand elle arrive à ma table c'est pas ce dont j'ai commandé pourtant il n'y a pas grand monde ...
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
Le macdo il est super bon je recommande il est propre
Personnel aigris ne comprends pas se que vous dites au sujet des commande sur place en ligne.
Ce McDonald’s et vraiment deguelasse on nous servis froid le personnel et débordé la commande pas complète vraiment je déconseille endroit sal passer votre chemin.
Les big tasty ont clairement été reduit de taille. Ils font le même diamètre que le hamburger du menu first. Est ce un problème isolé où est ce une politique d entreprise
Arrivée au drive à 20h10… ressorti du drive avec ma commande (incomplète) a 20h56… nous étions à mon arrivée 5 voitures …
Comme toujours, il faut vérifier jusqu’à l’intérieur des sandwichs .. merci pour mon royal bacon pour tant de générosité
Y a t’il une prime à chaque fois qu’il manque un article dans les commandes en livraison ? Comment est ce possible que le service ce soit autant dégradé au fil des années ???
45 minutes pour une commande au drive et l’accueil et vraiment à revoir je déconseille de venir
Jmon garçon a fait tomber son macwrapp sans faire exprès et jai demander un autre le manager n'a pa voulu me donner un autre parce que c'est mon garçon qui l'a fé tomber je lui demandée le geste commercial il est ou ila dit non j'aide repayer un autre .. Super le manager l'accueil a revoir et merci au travailleur pour leur travail mais le manager zéro
Comme d'habitude, sur trois menu il y en a toujours 1 qui n'est pas complet. La propreté et la tenu des lieux reste à désirer.
Responsable au top qui fait son maximum pour ces client je recommande++++
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre responsable et que vous recommandez notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez McDonald's. Bonne journée.
Pas de serviette pas de sauce sandwich froid…… nul
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.
Salle à manger pas très propre, toilettes sales. Pour le reste, c'est un macdo comme les autres.
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
toujours bien accueilli sur tous par Dallila toujours le sourire très agrèable🙏🏾
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊
Recommandé a 100% (Un grand merci au jeune homme qui a pris notre commande au drive ce soir à 00h30 : bravo pour le dynamisme et le professionnalisme qui font vraiment plaisir !!! Surtout Ne changez rien 🤗)
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊
Mediocre comme d’habitude je ne reviendrai pas surveiller vos employés car très impolis
Bonjour, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations afin de comprendre la situation lors de votre passage dans notre restaurant. Bonne journée.
Je n'y suis pas allez, mais vue les dire sur le personnel et la propreté constaté sans oublier le manque de suivie des avis clients, je vais chez Burger King
Je me suis fait volé. J'ai commandé un burger 280 et un double filet o fish, et au moment du repas à mon travail, je m'aperçois que c'est un petit filet o fish pour les coupes faim. J'ai fait l'erreur de faire confiance au lieu de me fier aux mauvais commentaires de ce restaurant. De plus le profil du personnel aurait dû m'interpeller, car il y a des aprioris qui ne change pas sur Évry.
Aujourd’hui vendredi 30 juin Mac Donald fermé alors qu’il est affiché ouvert partout aucune explication donné lors de l’appel concernant cette fermeture. décevant .
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Super service Dalila en caisse était super gentille souriante. 👍🏽👍🏽👍🏽
Macdonald’s super propre équipé très aimable et à l’écoute et super rapide et glace bien remplie
Petit déjeuner au mcdrive, servi rapidement et personnel très serviable, ça change des autres mcdo !
super bien servie par Dalila m’a même refait ma boisson, super gentille
Déplorable! Accueil décevant et responsable irrespectueux qui ne montrent absolument pas l'exemple à son équipe!!!
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Nous nous sommes rendu ce jours au Macdo et dans la commande ils ce sont trompé nous avons pris un wrap chèvre et ils ce sont trompé en me mettant du porc dedans. Quand la dame en caisse va voir son responsable, son responsable dit « dieu va lui pardonner »qu’elle genre de responsable peut dire ça a des clients si je demande un wrap au chèvre c’est un wrap au chèvre point à ligne. Au lieu de s’excuser il ose se permettre de dire des propos comme ça !!!!!!!!! Ce n’est pas digne d’un responsable …..
Bonjour Sarah, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il y a presque toujours un oubli de la commande Aujourd'hui 1 frite moyenne oubliée Le personnel ne prends pas le temps de présenter leurs excuses A croire que ce sont des pratiques régulières, qui rentrent dans leur habitude. Sans compter que ces oublis réguliers nécessitent des allées retours en double Ce manque de professionnalisme et sens de l'accueil est dommageable pour cette enseigne. Sans compter les attentes
Bonjour Patrick, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage que la Clim soit réglée à 7° 🥶 ok il fait chaud dehors mais bon… Sans ça : le resto est propre :)
Bonjour Anaël, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.
Super expérience et très bon service d’un jeune homme qui se nomme Lude. O top !
J'ai reçu la mauvaise commande (erreur du mcdo et non du livreur car le sac était a mon bon numero de commande). Impossibilité de recevoir un remboursement car le service client ne fonctionnait pas à ce moment, j'ai donc contacté le mcdo, la personne en charge de l'appel etait desagreable, elle ne m'a pas du tout aidé et m'a en plus proposer une "petite réduction" au lieu de mon remboursement pour au final me raccrocher au nez, je déconseille vivement ce mcdo, à fuir. (étant moi même employé dans un mcdo sur paris, je peux vous assurez que cette situation n'est absolument pas normale). Cependant mon livreur était au top.
Manager très agressive , ne m’est pas à l’aise les clients et m’est des bouts de plastique dans les Mcflurry je ne vous recommende pas ce lieu.
Je met une étoile surtout parce que je ne peut pas en mettre 0 la manager est désagréable et agressive , nous avons retrouvé un bout de plastiques dans la glace et celle ci ne nous a pas cru , je ne recommande pas
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
service a table agréable et rapide nourriture bonne personnel aimable fast food propre Nocrea
D'extérieur le mac do semble propre mais à l'intérieur c'est à revoir surtout au niveau des toilettes qui sont plus que limites. Un nettoyage est à faire régulièrement. De plus, serveur incompétent qui vous renverse les boissons sur vous sans s'excuser de manière descente. Repart avec ces verres vides et envoie une autre personne qui nettoie. Le responsable est également non à l'écoute de ses clients. Malgré les vêtements tâches de boisson, aucun geste commercial. On nous propose juste de payer le pressing et qu'il a autre chose à faire que parler avec nous de cette situation. Il fait déjà beaucoup d'après ces dires. Aucune excuse non plus.
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
J'aime beaucouo ce mac do j'y mange bien il est propre très bien situé et le personnel est compétent, je suis servie rapidement et je remercie dalila qui est très serviable avec les clients et à l'ecoute .
Service très rapide, le personnel était accueillant et la nourriture était encore bien chaude 😁
Service drive exécrable par une employée de mauvais humeur et erreur sur ma commande. Salade que je ne peux consommer car pas de fourchette.
Nous sommes aujourd'hui à la rencontre des parents à la maison Mc do de Villejuif, je suis très contente de passer ce moment avec l'équipe de Mc do Évry 2, une superbe, très , gentille, efficace.
Ne prend pas les cartes ticket restau pour commandes via uber-eats... pourquoi?
Je viens de commander en livraison sur l'appli et la livraison a été faite par Stuart. Le service est 0!!! Une des boissons est pratiquement vide et un des sandwichs est presque immangeable vu qu'il a été trempé par la boisson.
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.
Très bon accueil serviable et souriant. Un personnel au top et très rapide, je conseille fortement un service irréprochable. 5 étoiles pour tout le personnel mais un coup de cœur pour Dalila avec un accueil parfait et très joyeux Merci je recommande !
Si je pouvais ce serait zéro étoile! Pire expérience du jamais vue! Après un bug de leur borne n’ont pas voulu me rembourser alors que la commande n’était même pas lancer, nous ont clairement manquer de respecter, insulter et aucun manager à qui s’adresser soit disant tous en vacances! Inacceptable! Je ne laisserai pas passer et aimerait que personne ne se retrouve à nouveau dans ce genre de situations! Une de vos employée âgée très grossière et mal élevé devrait apprendre ce qu’est le service à la clientèle et le respect! Formez les ou renvoyez les chez eux cette personne ne devrait même pas avoir de contact avec la clientèle!
Bonjour, je transmets votre retour à la direction du restaurant afin de mieux comprendre la situation et pouvoir effectuer les ajustements nécessaires par la suite. Bonne journée.
Franchement plus ça va et plus on es déçu .. On est livrer rapidement OK mais les burger sont froid il n y a jamais de sauce dans les sac il manque toujours un produit, les frites on dirait quelle date de la veille elles sont immangeable les boissons toujours renversé au prix ou vous faites vos menu plus le prix de la livraison faudrait peut être être plus vigilant ... 😡😤
Ce mac do est toujours très fréquenté mais le personnel est au taquet et on attend jamais tres longtemps. Bravo pour la vaiselle c'est beaucoup mieux que le tas d emballage après le repas
Manager Dalila au top, on est super bien servi et dans la bonne humeur 😉
Nous y avons été ce soir le 01 mai 2023 autour de 19h30, un seul wc pour homme et femme, très très sale. Je ne vous conseille pas d’y aller car trop de risque d’attraper les maladies. Et qd mon mari en parle au manager et son équipe, ceux-ci s’en foutent éperdument. A déconseiller vivement….
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. La propreté dans notre restaurant est pour nous essentielle. Nous allons faire le point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Je suis déçu de la qualité et la quantité des aliments. J'ai pris un menu max bestof. 5 potatoes dans la boîte, les hamburgers archi froid, la viande très sec comme si la viande avait été cuit depuis 2jrs. Il y a que mon chien qui se régalé 😠👎👎👎
Attentes, commandes où dernière mant mes frites été pré cuites ( grasse et pas doré,cuites🤔), trop d'attente pour rien. bref, 18 ans sur la commune la dif. Celui de la zone industrielle (hôtel)♥️😍👍
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊
Un très bon McDo 👌🏾 je vous le recommande vivement après une séance de shopping. Une équipe chaleureuse et à l’écoute. C’est le McDo de l’agora 😌
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊
Un des meilleurs macdo que j’ai mangé un service exceptionnel et un personnel tres aimable
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊
McDonald’s très sympathique, service très rapide. Je serai rapidement de retours. L’équipe à ne surtout pas changer.
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu vous régaler lors de votre passage au sein de notre restaurant McDonald's™. 👋 Bonne journée.
Super mcdo, la nourriture est chaude et le service est rapide. J’ai était accueil par la manageuse Nocrea qui a était au top et ma servie rapidement !
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. 😊
Nourriture servit bien chaude et rapidement , très bonne accueil. Mention spéciale pour la responsable Nocréa qui est très professionnelle. Je recommande ce Mcdo
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋
Inadmissible il n'ont pas de ballon pour les enfants car nous sommes pas mercredi, les frites froide et le steak mis congeler de plus celle qui parle a l'accueil d'une politesse. Normalement c'est pour passer un moment convivial cela est sur je n'i retournerais pas avec mes enfants.
Bonjour Katia, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel froid ! les plat froid ! On reçoit La moitié de la commande et on nous préviens pas que ils sont en rupture de stock ! Je ne viendrai plus à macdo d’évry et macdo pour un bon moment ! Nous sommes vraiment très déçu du service d’aujourd’hui !!
Bonjour, nous prenons note de vos remarques. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de faire les ajustements nécessaires. Bonne journée.
Le service est toujours rapide et efficace ! J’ai été servi en moins de 5 minutes, sans parler des hamburgers qui sont toujours délicieux 👌🏽
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋
Restaurant convivial, service rapide et accueillant. En plus c’était propre !
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Hyper rapide, très accueillant, je viens toujours avec plaisir. Je recommande +++
Bonjour Florence, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes pour un McDonald's™. À très vite ! 👋
Attente interminable au drive, le personnel est plutôt occupé à rire et raconter sa vie perso plutôt qu’à se dépêcher…rappel c’est un FAST-food Un bonjour mais pas d’aurevoir
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Cuisine rapide mais service très très long et il oublie pas mal de choses à la commande
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. 😊
Mauvais accueil, le personnel riez aux éclats, on ne pouvai même pas s'entendre, quand je demande une sauce (mayonnaise) la dame me regarde et me répond avec un air hautain qu'il n'y en a pas et l'endroit était peux propre. À revoir!
Bonjour, nous prenons note des points négatifs que vous soulevez dans cet avis. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces derniers. Nous allons remonter votre avis en interne. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service s'est nettement amélioré, le repas sont chauds, il y a moins d'attente et le personnel est agréable. Mais surtout, c'est plus propre
Merci pour ce retour et cette belle note ! 😊
J’ai demandé un menu brunch, sans pain mais à la place du pain j’ai commandé /demandé en peu du salade et des tomates. J’ai payé, j’ai reçu ma commande: entre deux fromages collés sur l’emballage en papier un bacon et un egg. Sans assiette sans salade. Juice d’orange 2dl ???? - no , seulement 160 ml maximum dans ma verre…. Capuccino??? - no … ils n’ont pas ajouté du café au lait chaud….j’ai réclamé. Ils n’ont pas demandé excuses… rien…. Quelle service !!!! :( (Moins 1 sur 10!!!)
Bonjour Katalin, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
L'employé polyvalent, un jeune homle avec un léger begaiement, qui nous a servi, c'est occupé de nous de A à Z. Très poli et serviable
Pas assez de tables. Bruyant et froid, quand la porte s'ouvre et elle s ouvre souvent. Sinon repas bien chaud et servi rapidement.
Malheureusement nous avons fait l’expérience d’une équipière en caisse DÉSAGRÉABLE et AIGRI (elle avait un polo rouge et noir, un masque et un peu âgée) râle tout le temps et s’est permise de presser les clients et de dire, je cite “moi normalement j’ai finis la”. Ensuite nous arrivons en caisse, je lui donne ma monnaie et elle dit “oh non mais madame fallait me les compter là !!”. Étant une ancienne équipière de mcdo, je comprends le stress quand on est en plein rush mais ce n’est pas une manière d’être ou de parler en face d’un client ou sinon vous mettez quelqu’un d’autre en caisse. Cette expérience ne nous a vraiment pas donné envie de revenir chez vous. Cordialement
Bonjour Yasmina, Nous en sommes navrés. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant et de nos équipes. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Super expérience , accueil sympa et très bon café 😀
Merci Samilla pour ce retour et cette belle note ! 😊Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée.
Frite froide et toute molle dure .. Le sandwich tout froids Pas de sauce 👏
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous faisons remonter le message à nos équipes. Bonne journée.
Le personnel est accueillant et disponible néanmoins l’attente est très très longue entre la commande réglée et son retrait via le chevalet ( pres de 15 minutes) La terrasse est agréable et agrémentée de parasols ⛱, toute proche du centre commercial d’evry 2 Possibilité de se garer sur le parking du centre qui offre trois heures de stationnement gratuit.
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée. 😊
On y est très bien accueilli, le personnel est poli et au petit soins. Bravo continuez c'est devenu tellement rare
Ils s'améliorent!😉
J’ai commandé éducation coca, j’ai eu de jus d’orange. Je voulais un smoky bacon j’ai eu un filet o fish. J’ai pris une boîte de nuggets j’ai eu un sandwich signature… franchement ce macdo c’est chaud ! Mise à jour ! Du 20/07/2023 Plus de 40 minutes pour payer au drive. J’en peux plus de ce macdo c’est une catastrophe !
Bonjour Jimmy, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez à nouveau cette situation, n'hésitez pas à le mentionner à l'un de nos équipiers afin qu'il corrige la situation. Bonne journée.
Personnel sympathique et endroit très propre. Très utile si proche des Tribunaux de Commerce et Judiciaire., Surtout lorsque l'on vient de chez soi pour plus d'une demi journée. Grande terrasse bien faite et propre également.
Il prennent tout leurs temps pour servir juste une commande et puis il se trompe de client et prépare les mauvaises commandes alors qu'il sont même pas débordé c'est inadmissible
Venu prendre un menu à emporter, ce dimanche de Mai 2022, sur le coup de 13h30, en sortie du cinéma, j'ai été agréablement surpris. A peine rentré, un employé très serviable, nous oriente sur une borne, après questionnement du besoin. Une fois la commande passée, ce même employé nous invite à patienter prêt de la porte de sortie. A peine quelques minutes plus tard, de l'ordre de 3 a 4 minutes, une employée arrive avec le sac de commande, et le numéro. Et voilà, vite fait, bien fait, exactement le service que j'attends. Et bien sûr, tout était comme attendu dans le repas, frites chaudes, pas le goût de graisse saturé, bien. Une bonne expérience.
Bonjour David, merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite. 👋 Bonne journée.
Une attente interminable au drive (14mn d'attente après commande) Déplorable!!!🤔😐😐
Ancienne équipière McDo dans une autre franchise, je vais définitivement arrêter de venir dans le McDo d'Evry après plusieurs visites décevantes. Quand bien même il est bien situé. En effet, c'est à se demander si il y a des formateurs/managers ! Il est clair que les procédures McDonald's ne sont pas respectées ici. Entre les viandes qui ont clairement été laissées après le timer, les Wrap quasiment systématiquement mal roulés, pas de serviettes sur les plateaux, erreur de commande, toilettes à désirer (sans papier pour se sécher les mains par exemple), et j'en oublie sûrement. En tant qu'ex-equipiere j'aurais pu être compréhensive si c'était des erreurs très ponctuelles, mais là le soucis semble systématique voire systémique.
Bonjour Tifenn, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Même si ça été gagné , cela mérite t’il un tel traitement ? Que faire ? Que dire ?
Bonjour, toutes nos excuses pour ce produit. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Parfait , personnel sympathique l’attente n’est pas longue et le lieu en lui même est très propre .
Aujourd'hui voulant prendre un petit Sunday pour me détendre. J'étais surpris par l'arrivée du superviseur me vociférant comme si j'étais un propre. La cause, ma trottinette était à côté de moi. Mc Donald's devrait donner une formation sur la prise de contact client, surtout à ce niveau d'échelon. Après ma commande, je l'ai observé, j'ai remarqué qu'il parlait vraiment trop mal aux collaborateurs (opérateurs polyvalents).
Merci beaucoup ! A très vite
Alors il manque toujours un truc mais ça on commence à avoir l'habitude !! Mais là j'aimerais bien savoir il est où l'avocado dans chicken avocado x2 en plus !!??? Si il n'y en a plus il suffit de le dire et de proposé autre choses plutôt que de triché !!!
Bonjour, nous sommes désolés si la présentation de votre sandwich Chicken Avocado ne correspondait pas à vos attentes. Le sandwich étant nouveau, nous rencontrons parfois des difficultés lors de l’étalement de la purée d'avocat épicée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et demanderons aux équipiers de faire au mieux. Concernant les oublis, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous corrigions cela... Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses. 😕
Je mets rarement des commentaires pour cause d'insatisfaction, mais la c'est quand meme plus que limite niveau hygiène. La photo parle d'elle meme,une personne a vomis dans les toilettes,et le mieux que le personnel sache faire,c'est de balayé le vomis et de le mettre sur le cotés,plutot que de la ramasser et de le nettoyer correctement? Si les toilettes sont dans cet état,quant est-il de la cuisine? C'est vraiment scandaleux !
Passage ce jour et 3 oublis(1 frite, 1 boissons et pas le bon sandwich dans l'emballage) C'est pénible!! Je ne sais pas si j'y retournerai
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–01:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–01:00 |
Mercredi | 08:30–01:00 |
Jeudi | 08:30–01:00 |
Vendredi | 08:30–01:00 |
Samedi | 08:30–01:00 |
Dimanche | 08:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Évry-Courcouronnes ?
Vous pourriez aussi aimer