Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Figeac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Service à table zéro. Obligé de me lever 3 fois pour attendre 10 mn mes potatoes qui ne m'ont pas été mise sur le plateau. On m'a donné celle de ma commande mais elles étaient froides. Puis pas les sauces. A chaque fois j'ai du prendre mon sac à main et tout le reste car y'avait du monde et j'étais seule. Bcp de serveurs mais personne ne travaillait
Bonjour Nadège, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
service relativement rapide malheureusement des oublis dans la commande
Bonjour Mattéo, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Figeac
La shrinkfkation est passé par la. Le bigTasty a réduit en taille mais pas son prix, il a même augmenter. Les burgers sont mal confectionner, il y a de tous partout. Mettez les ingrédients direct dans l'emballage sa ira plus vite.
Bonjour Ji Bé, Sachez que le format du Big Tasty a changé. Néanmoins, vous pouvez choisir le format avec 2 viandes pour plus de gourmandise :) L'équipe de votre McDonald's Figeac
Propreté des toilettes à déplorer... Peu de choix.... Service à désirer...
Bonjour Angèle, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Très Cher pour mal manger c'était la première et la dernière fois que je rentre dans un établissement pareil
Bonjour Didier, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons tout de même pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile... La cuisine de ce mcdo est tout simplement immonde.
Bonjour Raihan, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Endroit calme , servi rapide . Serveur pas très souriant cetais le seul petit souci
Bonjour Juuul, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Figeac
Le pire mcdo, à chaque fois la présentation de sandwich est catastrophique. La salade est dehors et pas dans le sandwich le fromage est collé sur le papier au lieu d'être bien reparti dans le sandwich. C'est vrai que c'est un fast-food, mais ce n'est quand même pas de la nourriture pour des cochons.
Bonjour Tanya, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle. Au plaisir de vous revoir afin de mieux vous satisfaire. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Nous y sommes allés pour notre petit-fils il ne faut pas dire fast food,en plus avec les bornes,le services,lent c’était mieux avant
Bonjour Marie-Ange, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir or nous sommes parfois victimes de notre succès et cela entraîne un peu plus d'attente. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Depuis plusieurs mois, 20 à 30 minutes d’attente systématiquement en drive ou click and collect !!! Et systématiquement des oublis dans les commandes qui nous obligent à rentrer dans le restaurant et à nouveau on attend !!! On est censé être en restauration rapide, on est très loin du compte!!
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous sommes parfois victimes de notre succès et cela entraîne un peu plus d'attente. Néanmoins, ce n'est pas une excuse et nous devons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis. L'équipe de votre McDonald's Figeac
De passage à Figeac avec mes enfants, nous décidons d'aller déjeuner au Mac Donald's de cette ville... Les enfants adorent... Nous avons vite déchanté, une dès serveuse ou manager réceptionne notre commande, personne assez grande les cheveux bouclés avec des mèches blanches ou blondes très claire autour du visage, des lunettes rectangulaire , je la décrit car je n'ai pas fait attention à son numéro perso, ni de caisse, je crois avoir entendu son prénom "Loriane"... Cette personne est parfaitement odieuse, désagréable, il était visible que nous dérangions et qu'elle avait d'autres préoccupations plus importante que les clients... Aucun respect pour ceux-ci.... La commande n'a pas été prise correctement, il manquait des choses...! Grosse, grosse déception.... Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce Mac Donald's.... Je ne recommande pas cet endroit... Une seule personne peut parfois détruire le travail de tous les autres...!
Bonjour Bella Bella, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Le pire macdo de France a chaque fois tu attend 20 min au drive Regarde le film des fondateurs sur Netflix voir à quoi doit ressembler un Mac Donald
Bonjour Flo Flo, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Dommage que le Burger, les frites et la boisson commandés séparément be soient pas comptabilisés automatiquement en menu. Ça reviendrait beaucoup moins cher. Il fallait le savoir
Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. N'hésitez pas à le préciser directement lors de votre commande la prochaine fois afin d'être sûr de bénéficier de la formule. Merci. A très bientôt. Votre équipe McDonald's Figeac
À chaque fois qu’on passe au drive il ne faut pas etres très presser ! Très long, d’autant plus qu’on passe à 17h00 donc pas de monde ni de rush je ne reviendrais plus.
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Mac Donald comme un Mac Donald parking facile d accès
Bonjour La Fee Kikou, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Figeac
C’est le problème avec McDo : le turn-over des équipes et l’organisation en cuisine. De fait, sur la grosse vingtaine de passages (en drive et en salle), il-y-aura toujours eut un soucis : - promotions non appliquées - oubli d’une portion, ou d’une boisson - nourriture froide - oubli pur et simple de notre commande - personnel peu aimable et pas disponible (quoique sur ce point, cela dépende de l’équipe) Pas le pire des McDo, mais définitivement un restaurant lambda dans lequel le service client n’est pas la priorité!
Catastrophique, commande au drive interminable. On avait oublié de prendre notre soda stream..ce doit être nôtre faute,tts boissons sur 3menus non gazeuses, merci a nôtre évier. Inflation dure pour tt le monde,on cherchait la salade, et le bacon et tomates jamais trouvé !! Inadmissible a savoir on se serait contenté de croque mc Do. Dommage que l'on n'ai dîné sur place..... A votre disposition pour photo,nous avons immortalisé ce moment mémorable !!!! A fuir !
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Nous prenons votre retour en considération et nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Pas grand chose à dire mais bcp de monde ce jour là et une équipe un peu débordée...il faut souligner des toilettes pas très propres (une seule avec toute l'affluence d'un week-end de grand départ, on croit rêver), plus de savon liquide pour se laver les mains , une salle avec des tables sales. Nous avions besoin de nous restaurer et aucune envie de rester. 😒
Bonjour Herve jean-francois, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes et des tables. l y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Bonjour , Plat manquant, nettoyage laissant à désiré. Bon appétit.
Bonjour Willy, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées et d'hygiène strictes que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's McDonald's Figeac
Repas servie froid pas rapide du tout
Bonjour Sabrina, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous tenons à ce que nos repas soient servis chauds. Nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire en sorte de faire de vous convaincre davantage à votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
10h30 je viens il y avais personnes à pars moi et même pas capable de faire son travaille correctement Revoyez vos employer c’est une honte.
Bonjour Eloïse, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Nous sommes venu à ce jour prendre un petit dej à 11h en pause sur notre route ! Nous on avons commander 1 café nous avons eu 1 chocolat chaud 2 pain au chocolat on en a eu 1 et nous sommes installer sur la terrasse une employée viens nettoyer au jet la terrasse en contournant notre table nous dit même pas bonjour et je trouve déplacer de nettoyer la terrasse alors qu il y a du monde entrain de manger et en plus avec un bonjour et un sourire sa passerais pr être mieux !
Pffff 12 minutes pour avoir deux glaces et deux boissons en plein milieu de l'après midi alors que le restaurant est casi vide.....cherchez l'erreur
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lise - McDonald's Figeac
Client fréquent Au Drive🚙 du Mc DO de Figeac(46100), Vérifier vos sandwichs suite à votre commande au Drive🚘. 3 fois sur 5, vous avez un autre sandwich que celui que vous avez commandé ! Problème en cuisine : bon emballage mais pas le bon sandwich👽👓 ! Ou, problème de service : du mal à bien voir 😎les commande sur l'écran ! Problème de managers 👮♂️: mettre de l'intensité et de la régularité dans la vérification🔎🔍 des préparations de commandes ! Donc faites attention⚠️ au Drive, et vu le prix du resto💰 si vous commandez du boeuf🐮, c'est mieux si vous n'avez pas de poisson🐟 !!!👎🤣😭😂!
Bonjour SL46, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Marc - Mc Donald's Figeac
Bon, c'est un mac do, un peu long tout de même.
Bonjour Varadero, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisés possible pour vous servir dans un temps respectable. Lilou - McDonald's Figeac
Une lenteur incroyable et un manque de respect de la part des filles de la caisse qui te regarde sans jamais t’adresser la parole et ce en ayant attendu 15min a sa caisse…. Toujours décevant ce restaurant vivement de la concurrence
Bonjour Tommy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu ce sentiment car nous n'avons pas pour habitude de fonctionner ainsi avec nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour avoir plus d'informations auprès des personnes présentes lors de votre passage. Lilou McDonald's Figeac
Service nul Commande absente A eviter
Bonjour Robert, Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. Marc McDonald's Figeac
22h30 début juillet, environ 30° dehors, très peu de clients : Pas de glaces (machine en panne...), ok on nous rembourse les glaces... Arrivés chez nous, les gobelets tièdes et dedans des tisanes en guise de soda, sans glaçons...Un repas avec rien de frais et qu'on ne me dise pas que les serveurs ne s'en sont pas rendus compte...Une honte le McDo de Figeac
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lilou McDonald's Figeac
Le principe du fast-food c'est de pas d'attendre 40min pour un burger.
Bonjour Esteban, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Figeac
attente bien longues pour trés peu de client, et arrive quand même a oublier des choses. Quand y'aura un vrai concurrent comme burger king dans paq trés longtemps sa va leur faire mal
Bonjour Samuel, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Figeac
La dame qui prend les commandes et désagréable. Donne pas envie d’y retourner Et je demande un coca sans glaçons il y a des glaçons il faudrait ce ressaisir
Bonjour Cédric, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Pierre McDonald's Figeac
Très bonnes salades. Excellents macarons ! Insalate molto buone. Macarons eccellenti !
Merci beaucoup Angela ! L'équipe va être ravie de lire votre commentaire. Nous transmettons de ce pas 👌 Marie McDonald's Figeac
Service déplorable...20 minutes d'attente ! Le client servi juste devant moi l'a été 15 minutes avant moi. Aucune excuse pour le retard. Le client suivant servi en même temps que moi. Voilà qui explique les 15 minutes de délai entre 2 livraisons... Ils préparaient en fait 2 commandes en même temps. Au final je rentre chez moi, les boissons étaient mal fermées, le sac s'est complètement imbibé et au final lorsque je sors la commande de la voiture, le sac s'éventre ! Nous n'aurons donc pas de boissons pour accompagner notre repas ce soir... Elles se sont complètement vidées
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés pour l'attente mais sachez que nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Je transmets vos remarque à l'équipe afin qu'elle soit plus attentive à la vérification de la tenue des produits dans la poche. Marc McDonald's Figeac
Service drive lent, il manque souvent des choses dans les commandes. Et l'amabilité est à revoir ... Heureux à eux qu'ils n'aient pas de vrais concurrents sur le secteur.
Bonjour Mélanie, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos collaborateurs de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Marie McDonald's Figeac
Cuisine comme d'habitude mac do Service toujours nickel Ambiance jeune toujours
Bonjour Jc, Merci pour les 3 étoiles. En espérant que nous aurons des étoiles supplémentaires lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Figeac
Petit vol sur la quantité de frites. Rien d'inhabituel pour cette chaîne...
Bonjour PA 2023, Nous ne souhaitons pas vous voler. Sachez que nous avons des dosages à respecter et qu'habituellement nous n'avons pas ce genre de retour. Nous allons demander à nos collaborateurs de faire preuve de vigilance à ce sujet. Lilou McDonald's Figeac
Assez agréable, service correct Seul bémol le sunday qui n'était pas très bon
Bonjour Myriam, 4 étoiles c'est presqu'un sans faute ! Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile que nous ne louperons pas cette fois 😉 Marie McDonald's Figeac
1/4 d’heure juste pour être encaisser alors qu’il n’y avait que 3 clients dedans, une fois la commande arrive aucune sauce sur le plato. J’ai pris un cappuccino daim avec un delifrape coockies a prendre dessuite on m’a dit de revenir plus tard. Une fois revenu pour aller les chercher il n’y avait plus de chantilly donc delifrape sans chantilly et cappuccino sans gout. Je déconseille fortement ce mcdo bien juste pour dépanner.
Bonjour Melodie, C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire... Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre service et allons immédiatement nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire davantage. Marie McDonald's Figeac
Si un jour on pourra aller au macdo de figeac sans vérifier la commande avant de partir… Il y a un mois : commande en click and collect, les boissons à moitié rempli, des croques oubliés, quand on appelle on s’excuse et nous propose deux Mac Fleury offert la fois prochaine en donnant notre nom.. bon encore on a quelque chose mais pas la commande initiale. Dimanche 7 mai, on y retourne, click and collect, on vérifie et bam ! On oubli les portes clés et une salade… obligé d’aller voir le manager peu aimable pour réclamer notre dû … A quand un personnel compétant pour vérifier les commandes ? Heuresmeent pour eux il n’y a pas une autre chaîne de fast food sur figeac…
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos commandes et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. Marie McDonald's Figeac
Le pire mac Do de France! Plus 40min d'attente! Bonjour le fast-food 🤔 Sandwichs Froids! Le responsable n'a même pas voulu me les reFaire. Plus de gaz dans boisson. Oublie serviette et sauces. Je les ai vu mettre des glaçons au fond des contenants à glace pour économiser de la crème glacée... C'est clairement du volé. Commande une glace à la fraise, on te ramènera la moitié d'une glace à la vanille. 😡 Il n'y a pas grand chose à Figeac malheureusement. Mais se n'est pas une raison pour un tel manque de respect.
Bonjour H. LeCminR, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marie McDonald's Figeac
Pfff que dire..... L'attente beaucoup trop longue.... Aucune anticipation suite à la fête! Plus de 45 min entre la commande et le service à table ! Franchement pour le coup je ne recommande pas...
Bonjour Christelle, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. J'espère vous revoir pour vous satisfaire davantage. Marie McDonald's Figeac
contrairement à la dernière fois où je suis venu et où j'avais été très mécontent, aujourd'hui je me suis réjouis de la réactivité et la rapidité du service ( macdrive),des plats chauds, sauce salade suffisante, barbecue,de la sympathie du serveur st de la gentillesse de la serveuse.sans hésitation je mets 5 étoiles
Merci Serge pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. Pierre McDonald's Figeac
J'ai trouvé ce McDonald's particulièrement propre et bien tenu. Personnel très agréable. En partant nous avons acheté quelques cookies: lorsque nous sommes sortis de l'établissement et que nous avons ouvert le sac pour les manger, nous avons découvert que la personne de l'accueil nous avait discrètement glissé quelques macarons en plus. Quel geste élégant, et avec discrétion! Je n'aurai jamais cru écrire ça un jour sur un McDonald's: la grande classe.
Merci Sebastien ! La satisfaction de nos clients est très important pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le remarquez ! A bientôt, Lou McDonald's Figeac
Manager t'embrouille pour rien et se trompe dans ta commande
Bonjour Emilie, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nos vous offrons habituellement. En effet, l'accueil et la préparation des commandes sont des points sur lesquels nous ne nous dérogeons pas. Je vais néanmoins me renseigner auprès de l'équiper afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lou McDonald's Figeac
Dimanche 16 h 30 au drive c pas l'heure d'affluence je commande 2 double cheese et à la place j'ai 2 cheese. Bande de loosers🖕
Bonjour Francis, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Pierre McDonald's Figeac
Restaurant pas mal, un drive, service rapide et restauration servie dans du matériel en plastic.
Bonjour Céline, Votre satisfaction nous met en joie ! En effet, nous utilisons de la vaisselle renouvelable afin de ne plus gaspiller 😉 A très vite, Lou McDonald's Figeac
Vraiment !!! 6€50 un wrap avec 3 feuilles de salade et 2 tranches de tomates !!!!! Vous savez le coûts d'achat de ses produits Une salade, emmenez sans sauce et sans couverts... Des concombres sans concombres. Venez comme vous êtes, enfin venez surtout avec du pognon mais pas trop faim
Bonjour Richert, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous allons débriefer les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marc McDonald's Figeac
Commande faite par le biais de lyveat, livreur très gentil mais Commande preparée par mc do incomplète comme souvent lors de mes commandes en drive ou au restaurant. Mécontente par ce manque de sérieux récurrent.
Bonjour Caroline, Sachez que la commande est d'abord initiée et encaissée sur Uber eat, puis, l’app nous envoie ensuite la commande. De ce fait, il est donc normal que le geste commercial vienne de leur part car nous n'avons reçu en commande qu'un seul menu via l'app. Nous ne sommes donc pas responsables de cette erreur. Pierre McDonald's Figeac
Les équipiers sortent en extérieur avec leurs surchaussures sensées être réservées en cuisine, voilà l'hygiène !!!
Bonjour Mendes, soyez assuré que notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les précautions sanitaires en vigueur. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Marc McDonald's Figeac
Ce McDo est malheureusement habitué à ne pas donner les commandes complètes. Encore un exemple ce soir, il manque à notre commande un wrap à plus de 6€, et je n'ose même pas vous parler des Coca-Cola sans bulles et sans glaçons... C'est bien dommage...
Bonjour Sébastien, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les commandes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Figeac
Venu pour superviser un match à Figeac, nous décidons de nous rendre rapidement au macdo à Figeac pour manger car nous avions 1h20 de route. Il était 22h45 quand nous sommes arrivés, servis à 23h15 pour 2 wrap et 2×9nuggets. Nous prenons la route et la 😡😡. Les nuggets étaient tous mou, à peine cuit, pour moi impossible de les manger. 25 balles pour avoir manger une boisson et des frites. La prochaine fois je passe mon chemin sans hésiter Quel déception! Même à Cahors ça m'est jamais arrivé.
Bonjour Sandra, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Figeac
Il manque toujours quelque chose, un menu, une salade, les livres des enfants. Il ont la chance d avoir le monopole parce que c est très mal gérer
Bonjour Morgane, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le servie que nous offrons. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe car nous avons à coeur de bien vous servir. Lola McDonald's Figeac
Vérifier bien vos commandes avant de partir … des erreurs, c’est vraiment énervant quant on habite pas à côté et qu’on ne peut pas revenir ! J’avais commandé un muffin myrtille preuve en ai sur mon compte macdo .. C’est dommage en dehors de ces erreurs rien à dire sur le service ou la qualité.
Bonjour Chloé, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Marc McDonald's Figeac
J’ai passer commande sur uber eats 2fois car on nous l’a supprimé soi-disant un problème de tablette donc pratiquement 100euro de perdu . Surtout je pense une petite branche dans la main qui pousse c’est vraiment aberrant d’arnaquer ,mentir au gens . Mais bon c’est le macdo de figeac faut pas s’attendre à un grand professionnalisme. Me répondez pas là peines médiocre .!!!
Bonjour Quentin, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à contacter le service client Uber Eats. Lou McDonald's Figeac
Un peut perdu quand il y a du monde domage trop d attente est nous sommes qu à figeac équipe fragile "à revoir" pour un service plus efficace pour une clientèle satisfaite
Bonjour Adn, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Marie McDonald's Figeac
Temps d’attente extrêmement long avec seulement une personne devant moi au drive. De plus personnel du drive du jour de mon passage sans la moindre politesse( bonjour, au revoir, merci )
Bonjour Ruben, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Figeac
Pris à emporter à midi , commander un bigtasty bacon dans la poche retrouvé un royal deluxe , la salade manquer aussi , et finalement le babybel de l'happy meal était aussi manquant. L'art de gagner de l'argent chez Mac Donald. Alors que il n'y avait pas de monde ni au drive ni à l'intérieur . Service laisse à désirer, si on doit tout vérifier ce n'est plus de la restauration rapide . Savoir être attentif à ce qu'on prépare doit être primordiale .....
Bonjour GCR, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas noter manière de fonctionner. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Figeac
40 minutes d'attente pour 2 burgers et 2 glaces en clic and collect, avec un enfant de 1an qui commençait a s'énerver dans la voiture, des excuses mais aucun geste commercial. Ce sera un avis négatif pour cette fois ci
Bonjour Jeremy, je suis navrée pour l'attente qui n'est pas habituel. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour vous servir le plus rapidement même lors de moment de rush. Lou McDonald's Figeac
Super, j'ai dégusté un chocolat viennois délicieux servi par une sympathique employée. Petit bémol sur la propreté des toilettes mais le personnel ne peut pas être partout.
Merci Brigitte pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et chocolat viennois. Sachez que nous entretenons régulièrement nos sanitaires mais lorsqu'il y a beaucoup de passage, la propreté peut vite se dégrader. Nous espérons vous revoir très prochainement. Marc McDonald's Figeac
Déçu, quand on vas au drive, les commandes sont jamais complètes, il manque toujours quelque chose. C est froid. Ils sont au courant, aucune remise en question. Franchement aucun professionnalisme.
Bonjour Vanessa, nous sommes surpris par votre retour car nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais néanmoins, faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Figeac
Service toujours très long ! Pourtant aujourd'hui vers 15h il n'y avait pas beaucoup de monde ! Toilettes hommes toujours non accessibles depuis 2 mois au moins ...
Bonjour Simone, je transmets votre retour à la direction. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Figeac
Restaurant bondé à l'heure du déjeuner, plus une seule place assise. Peut être le restaurant est il trop petit ? Par contre personnel très agréable.
Bonjour Lucie. Oui nous sommes souvent victimes de notre succès entre midi et deux, mais nous essayons d'être le mieux organisé possible pour vous servir dans un temps respectable.😉 L'équipe McDonald's Figeac
1 étoile car le click and collect le Plus long de toute ma Vie .. je suis désolé mais si vous avez pas suffisamment de personnel ( ce qui est fort probable en ce moment ) et bien fermé le click and collect et concentrer vous sur le drive et le service en salle sa évitera des commentaires de personne qui comme moi attende 1h sur le parking ..
Nous sommes surpris par votre commentaire Audrey. Le click and Collect a été mis en place pour vous faire gagner du temps et non l'inverse. Il faut valider votre commande click and collect à la borne afin que nous vous apportons votre commande. Ce n'est pas un problème de personnel. En espérant vous revoir pour vous prouver le contraire. Marc
Une attente très longue pour avoir les plateaux, et une fois qu’ils arrivent, les frites sont froides et il manque les boissons, ils nous on changé les frites mais à nouveau une attente de 10mn pour les frites et boissons. Une chose est sûr c’est qu’on y reviendra pas
Bonjour Clementine, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Lou
Une commande pour 4 personnes aux drive 1 voiture devant nous, nous avons attendu 30 min déjà pour de la restauration rapide cela commence à faire..... Vérification de la commande je m'aperçois qu il manque un hamburger, j'y retourne et là on m'accuse d'avoir mangé l hamburger biensur que je commence à monter en pression le manager réagit à peine il doit être daccord avec les propos de son équipe. Nous avons donc demandé un remboursement de la commande et je n'y mettrais plus les pieds. A fuire!!! Par curiosité j'ai lu les avis précédents et je vois que je suis pas là seule cela rassure.
Bonjour Mélodie, Je suis étonnée par votre retour car nous n'avons pas pour habitude de prendre en charge nos clients de cette façon. Je vais me renseigner auprès de l'équipe afin d'en savoir plus pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre passage au drive. Diane
Toujours déçu.... En espérant que l'arrivée d'un burgers king redresse la barre Ci joint un mac baguette avec un ridicule trais de sauce , comment vous dire la moutarde ...bah on ne m'a sent pas!!!
Bonjour Romain, je suis très surpris par votre retour car nous respectons des règles de préparations des produits très strictes afin que vous retrouver le même goût dans tous nos McDonald. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui aurait pu se passer avec votre commande. Alex
Nous avons malheureusement attendu plus de 50min au drive pour notre commande et aucun geste commercial n’a été accordé. Un manager pas digne de l’être et de traiter ainsi les clients! Une honte Mc pas Mc Do il y a une certaine étiquette à avoir dans le commerce!
Bonjour Coralie, Toutes nos excuses pour votre temps d'attente au drive, nous faisons le maximum pour que vous puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Et d'après nos équipes un geste commerciale vous a été offert c'est à dire un menu en plus de votre commande que vous avez refusé. Merci pour votre compréhension. Lola
30 minutes d attente 14 personnes en cuisine et en salle pas organise. Sandwich froid à peine cuit. Je ne pense pas revenir dans cet établissement. Bonjour appriori nous ne pouvons effectué de réponses à vos .commentaires. Je vous direz de revoir le fonctionnement ainsi que les façons de s excuser auprès des clients qui attendent depuis un très long moment. L organisation est à revoir. Au vus des commentaires précédent beaucoup est à reprochés à votre établissement. En attente peux être d un meilleur retour de commentaire mais pour l instant rien ne me dit d y retourner.
Quelle surprise Robert de vous lire… Votre retour ne reflète pas le service que nous offrons tant le service et la préparation des produits sont des axes importants de notre restaurant. Je vais faire un point pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Alex
Que d' oublis !!! Nous sommes adeptes du Mac Do du dimanche soir , clic and collect...niveau rapidité pas de souci... Mais là, 3 commandes en 2 mois avec chaque fois un oubli de salade !!! Obligés de faire le point sur la commande chaque fois avant de partir du Mac Do car habitant à15 min de Figeac , la déception est grande quand il manque des choses .... quel dommage !!
Bonjour Trukmuch et navré de vous lier d'autan que vous êtes un habitué de chez nous. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande car ce n'est pas dans nos habitudes de travail. La préparation des commandes est primordiale car nous voulons votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir avec votre commande complète. Alex
Bonsoir, Ce samedi soir 19h commande d'un happy meal en click and collect pour gagner du temps. Pas de possibilité de pré-commander puisqu il faut scanner le qr code en borne ou passer au drive donc pas de gain de temps belle mascarade. Au mieux vous gagnez les 20 secondes de manipulation des bornes. 30 minutes d'attente pour UN happy meal. C'est long très long surtout si on utilise l application. Je me demande encore comment la glace d'un happy meal à pu se retrouver renversée et avec l opercule en plastique HERMÉTIQUE enlevé au fond du sac. Du coup pas de glace pour ma fille. Evidemment je vais pas me refaire 30 minutes de route pour une glace merci. Le jeudi 18h45 deux jours avant meme scenario, une 20 aine de minutes pour un happy meal ET un mac flurry alors que j'avais commandé dans les premiers aux bornes et personne drive. La la glace allait bien je vous rassure par contre pas de livre dans le happy meal. Ce mac do n'est clairement plus adapté à la taille et la population locale. Soit l'agrandir ainsi que l'équipe soit en monter un deuxième. Mais la ça devient n'importe quoi. La prochaine fois je vous claque un scandale au milieu du restau.
Bonsoir Benoit, si vous êtes passé à la borne click ans Collect vous n’avez tout simplement pas pris le bon chemin qui est signalé en jaune au sol ce qui vous évite de passer au drive et d’attendre que l’on vous amène la commande. Bonne soirée. Jenni
Interminablement long pour servir 2 cappucino sous prétexte qu'il faut chauffer le lait ! Quelques semaines après même désagréable expérience On n'arrive pas être être servi malgré des protestations Et on nous fait savoir que si on n'est pas content c'est tant pis pour nous !!! Peut être qu'en faisant remonter les faits on va arriver à dégager cette équipe incompétente ainsi que le manager.
Bonjour MarielleS, nous sommes navrés que l'expérience ne se soit pas passé comme elle aurait du être. Nous sommes également surpris pas votre retour car l'accueil et le service font parties de nos priorités afin de vous offrir une expérience de qualité au sein de notre restaurant. Alex
Aurait-il un problème d’hygiène dans se Mac Donald? Aucune table de propre ou peut-être une pour être sympa, envahi par les mouches. Vraiment pas un plaisir de manger sur place! 06/10/22
Bonjour Thibaud, je suis surprise par votre retour car nous n'avons pas souvenir que les tables du restaurant soient dans un tel état lors de votre visite… D'autant plus que l'hygiène du restaurant est primordiale pour toute l'équipe et que nous veillons à maintenir la propreté avec des passages réguliers. Lola
Déçu de ma commande qui n avait rien de maxi et un wapp tout petit plier dans un papier et mal plié j aurai pris un wapp à 2euros cela aurait été pareil. Une boisson dans un verre moyen je ne savais pas que le maxi avais changé de taille alors que je l ai payé 9..30. . Bref déçu et l équipe désagréable en ce dimanche 18 septembre à 12h40... je ne reviendrais plus à celui de figeac pour moi .
Bonjour Christine, Le menu dont vous parlez correspond à un best of et non à un maxi, c'est pour cela que vous n'aviez rien de maxi. A 9,30€ il s'agit du best of. Le maxi est à 10€. Concernant l'accueil, c'est surprenant car nous accordons de l'importance à la prise e charge et au relationnel avec nos clients, je suis navrée que vous ayez eu ce sentiment. Je vais mener mon enquête afin de savoir ce qui a pu se passer. Jenni
Une attente exceptionnellement longue, alors que nous sommes que 4 à avoir commandé dans TOUT le "restaurant".... Évidement il faut les comprendre ils ne doivent pas avoir l'habitude de recevoir du monde en ce coin reculé de France... Tout ça pour des burgers qui ne tiennent pas debout , je pensais que la sauce devait être dans le plat et pas à côté, mais c'est sûrement du au manque de pratique des équipes.. 10clients par jour, vite de quoi oublier les recettes !! Bon courage !!!
Bonjour Lulu, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la présentation de votre burger et de l'attente de votre commande. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Lou
J’ai passé une commande en click & collect, je passe à la borne, après 35 min d’attente sur le parking devant le McDonald’s, je vais à l’accueil. Apparement il y aurait eu un problème avec ma commande, ils ne comprennent pas ce qu’il s’est passé… J’ai donc demandé le remboursement ! Je ne reviendrai pas dans cet établissement sachant que les fois précédentes il manquait déjà des articles dans les commandes ou bien le sandwich n’était pas le bon (bœuf au lieu de poulet…). Vraiment extrêmement déçue
Bonjour Angel, nos excuses pour ce désagrément… J'espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous satisfaire. Lola
Dommage d'oublier la notion de Fast Food dans un McDonald's... Presque 20 min d'attente depuis ma commande aux bornes, pas le temps de manger je vais devoir reprendre la route (je précise qu'on est sur une salle mi-remplie). Et dommage aussi de voir en cuisine des managers râler sur les équipiers plutôt que de les aider efficacement. Courage pour la suite, hein.
"Bonjour Bazile, Désolée Ferdinand si le temps d'attente vous a semblé long, pourtant nous faisons le maximum pour garder le rythme et même en cette fin et début d'année qui sont plutôt challengeant à ce niveau là. Lou
Personnel accueillant et disponible. J'ai opté pour un clic and collect mais tellement doué je me suis trompé de file et je me suis engagé dans le drive : pas de soucis, le personnel très aimable s est démené pour retrouver ma commande et me la servir rapidement. Commande complète, aucun manquant.
Bonjour Crmallef, votre note et commentaire nous touche et récompense tous nos efforts. Merci. 👍 Lola
Dommage que l’ont peu pas mettre 0 étoile ! Un menu oublié dans la commande ( facturé bien sûr ) sinon c’est pas drôle ! Comme à chaque fois que l’ont vient a ce macdo. La dame qui prend les encaissements , pas du tout sympathique !! Pas d’étiquette pour empêcher les boissons de se renverser , qui était d’ailleurs entrain de couler dans la poche car capuchon qui tient pas dessus ( réserver à UBER sois disant ) ……
Bonjour Rnd, Je suis surprise par votre commentaire car la préparation de votre commande ne devrait pas être comme vous l'avez énoncée. Je vous assure que votre message sera entendu par la Direction car pour qu'il y ait amélioration. L'équipe fait tous les efforts nécessaires pour vous servir des repas qualitatifs, je suis navrée si ce n'est pas l'impression que vous avez eu😞 Lola
des frittes dures... la commande pas complette... encore une fois déçus.. le tri des poubelle avec un espace jaune pour le recyclage et noir pour les reste... mais les deux espaces donnent dans la meme poubelle bravo ... quelle honte! juste pour faire bien.... franchement ca sert a rien ! quelle honte ! a fuir !
Bonjour Mael, en effet, nous avons investigués et nous avons relevés des disfonctionnement que nous sommes en train de régler. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et au plaisir de vous revoir dans des conditions plus heureuses. Lou
Eh ben nous avons trouvé le PIRE McDo de France ! Plus de 40 minutes d’attente et encore il a fallu gueuler pour obtenir notre commande ! Inadmissible ! Le personnel pourrait aussi se remettre un peu en question et être plus aimable ça ne ferait pas de mal ! Quant aux verres qu’il y a en ce moment avec les menus nous ne les avons tout simplement pas eu ! Mais bon marre de gueuler pour tout. Bref à éviter ABSOLUMENT !
Bonjour Aurélie, Quel étonnement de lire votre retour...Nous ne souhaitons pourtant en aucun cas laisser ce sentiment d'insatisfaction à nos clients. Nous faisons au mieux chaque jour mais j'entends néanmoins votre retour et espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Lou
Franchement j'ai rarement vu un service pareil, le personnel est lent et peu agréable. Il y a systématiquement des erreurs dans les commandes passées. Obligé de vérifier a chaque fois... et derrière aucun geste commercial. C'est un fast food on ne s'attend pas a des miracles mais la c'est une vrai blague !
Bonjour Melanie, Je comprends votre déception et parlerais de votre retour retour complet au Responsable lors de la prochaine réunion. Lou
Attente déplorable au drive (malheureusement comme à chaque fois je dirais) à 21h en semaine juste avec une seule voiture devant : 11 min entre la prise de commande et le service. Et comme d'habitude pensez bien à vérifier la commande avant de partir (tien c'est peut être d'ailleurs pour ça le temps d'attente vu que tout le monde contrôle le drive de ce mcdo !). Ce coup ci *alléluia* pas de problème sur les produits ou l'oublie de sauces, mais juste 2 pauvres serviettes froissées pour 4 sandwichs avec 2 frites, 2 boissons et 2 desserts ça fait trèèèès léger (un produit une serviette non ?). Raz le bol, prochaine fois ça sera peut être le mcdo de ce trou perdu de Decazeville et on se fera le ciné en prime juste a côté, euh non en fait il est aussi nul. J'ai l'impression que pour une expérience correcte des mcdo, il ne faut faire que ceux des grandes villes...
Bonjour Markus, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lou
Attente de 20 min pour avoir la totalité de nos 2 menus plus un sandwich chacun froid le responsable m'a dit que c'était normal bon bin je les prends à emporter et je les réchauffe chez moi à 35 e l'addition je reviens plus je c bien que le métier est difficile mais quand même
Bonjour Sandra, Quelle déception de vous lire...je suis surprise par votre retour car nous faisons le maximum pour vous offrir le meilleur service et il semble que cela n'a pas été le cas lors de votre passage. Nous allons faire en sorte que cela ne se représente pas la prochaine fois. Jade
25min au drive pour 2 voitures devant nous. La cerise sur le gâteau, on avait commandé des glaces, et celles-ci étaient à moitié fondues.... Je crois que notre commande à attendue aussi longtemps que nous sur le comptoir. Blague à part, les éléments froids ou surgelés ne doivent pas attendre hors d'une cellule froide plus de 30 mon sinon risque de salmonellose... ( Rappel des règles d'hygiène alimentaire de base )
Bonjour Alexandre, Toutes nos excuses pour votre temps d'attente au drive, nous faisons le maximum pour que vous puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Ne vous inquiétez pas car nous suivons à la lettre les règles d'hygiènes afin d'éviter tout problème. Avec la chaleur de ces derniers jours, les glaces fondent à vitesse grand V. Nos excuses pour cela. Lou Lilou
Nous sommes mécontents du Mac Donald's de Figeac, nous avons attendu longtemps alors même qu'il n'y avait quasiment personne. Nous sommes allés voir la serveuse et lui avons demandé courtoisement où était notre commande Agressivité de la part de la serveuse et nous jette notre plateau sur la table. Le contenu est froid, nous avons ramené le tout est nous sommes partis sans avoir mangé et bien sûr nous avions payé. A éviter.
Bonjour Sylvie, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 De même concernant la préparation des commandes. Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. Lola
Madame à fait tombé malencontreusement 2 goutte de glace sur une table, de retour au McDo le lendemain, à la même table... Les mêmes tache de glace que la veille... Conclusion ? Pas de désinfection des tables... Et ne parlons même pas du drive, lorsqu'il n'y a que 2 voiture et quasiment personne dans la salle, plus de 25 min pour être servis. Merci
Bonjour Sidka, Nous sommes surpris par votre commentaire ! En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons immédiatement faire le nécessaire pour rétablir la situation.🕵️ En espérant vous revoir bientôt, Lilou
21h51 et on ne peut plus être servi. La responsable me répond qu’ils doivent arrêter de faire les sandwich a 22h00 (On voit qu’ils sont pressés de partir à l’heure). Alors que c’est censé être les commandes qui s’arrêtent à 22h00. Vous êtes un restaurant qui ne veut pas bosser, c’est inadmissible. Et je ne parle pas des nombreuses erreurs de commandes et oublis de produits à maintes reprises. Ça ne mérite même pas 1 étoile mais on ne peut pas mettre 0 !
Ne soyez pas si catégorique 😩 Je remonte votre remarque au responsable afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage chez nous. Lilou
Attention vérifiez bien votre commande quand vous prenez à emporter !! Quasiment systématiquement il manque des produits.. à croire que c'est fait exprès !! De plus attente souvent très longue. Dommage..
Bonjour Pep, Si cela peut vous rassurez nous ne le faisons bien entendu pas exprès...nous faisons de notre mieux mais ce n'est effectivement pas normal que cela soit récurrent. Nous allons faire en sorte de s'améliorer, comptez sur nous. Samia
Un peu marre de récupérer des sandwichs complètement déboité. Et le click and collect, c'est quoi le principe, faire passer tout le drive et nous servir après 15 voitures? Tout comme les magasins de bricolage sur le figeacois, vivement une autre enseigne de restauration rapide pour que la concurrence vous force à travailler proprement.
Bonjour Edmond, Désolé pour ce désagrément...Ce n'est effectivement pas normal d'attendre autant pour un click and collect 😩 puisque l'idée est justement de gagner du temps. Je vais remonter l'information afin que cela ne représente pas. Merci Samia
Super accueil du personnel, l équipe des U11 de valroc remercie le mac Donald pour les glaces généreusement offertes.
Commande retiré au drive un samedi midi. Plus de 30minutes d'attente et cest pas parce que y avait un monde fou, car il c'est passé plus de 25 minutes entre le paiement au guichet et le moment où la commande a était donnée !!! J'ai eu le temps d'observer par la vitre le fonctionnement au moins... et c'est pas des énervés😅😅 Bref le pire c'est que les 3/4 des produits étaient froids et secs donc prêt depuis un bon moment. Le pire des drive que j'ai connu et c'est pas la première fois a Figeac d'où l'avis négatif d'aujourd'hui car trop c'est trop.
Nul !! Déjà la politesse c'est limite par certaines employé !! Et de plus ma commande zéro aussi vous payer juste un sandwich a 9 euro et vous avais pas le poulet dedans et en plus vous commander un sandwich au bacon vous avais un cheese normal !!! Et pas dessus le marché c'est froid !! Je reviendrais pas chez vous! !! Votre numéro sert à rien personne pour répondre ligne occupé !!!
Je modifie mon avis concernant ce restaurant. Nous y sommes passé aujourd'hui, il y avait un problème de stock concernant des ingrédients du happy métal , un serveur de couleur est venu deux fois pour s excuser et nous proposer autre chose. Je l'ai trouvé très bienveillant envers nous .
Merci Kylie, d'avoir partagé votre satisfaction. Notre équipe est à votre disposition pour vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's Figeac
Très déçue par la personne (L.) qui a juste posé mon sac à emporter sur le comptoir et à tourner le dos sans même un Bonjour ou bon appétit ! Franchement, un minimum de politesse quand on sert des clients est primordial quand on travaille dans la vente!! Ce n'était pas le rush puisqu'il était à peine 11h30...😑
Bonjour Isabelle, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction, en effet cette attitude est intolérable, tant nous axons la formation sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Anne
Un 4 étoiles pour le manque de rapidité, 30 minutes avant d'être encaissé ça fait beaucoup !! Pour le reste, très bien, Produits non décodés (chaud donc), restaurant propre, équipe agréable, règles sanitaires respectées... manquait les ketchups dans les menus, mais la réclamation a vite été prise en charge. Bon moment passé en famille.
Bonjour Dimitri, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci pour votre commentaire, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Anne
Les menus, tout le monde les connait, ils plaisent ou non, mais sont partout d'une qualité très similaire. La différence d'un établissement à l'autre se fait plutôt que l'accueil que réserve le personnel, la propreté de la salle et de la terrasse, ou encore l'ambiance... Ici, c'est très correct. Et régulier. Quatre étoiles méritées.
Bonjour Renaud, Nous sommes ravis de lire votre retour 😍 Merci beaucoup. Zoé
Attente interminable, repas tiède.. Manque de personnel ou d'organisation.. Deuxième visite, le macdo fermé a 21h.. Exceptionnel de voir ça j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs ça nous a vraiment laissé sur les fesses avec mon copain. 21h lumière du parking éteint, et le personnel qui fait signe qu'il sont fermé, je rêve ! Allez petit retour deux ans après, une invention de click ans collect alors que le personnel avait déjà du mal à suivre.. mais ça permet l'ouverture du resto jusqu'à heure initiale et non pas 21h... après une commande, un message reçu à 12h10 me prévenant qu'elle était prête, l'arrivée de l'équipier à été faite à 12h24. Pourtant il n'y avait aucune voiture avant ou apres moi. Comment est-ce possible ? Évidemment, tout était froid, même les glaçons avaient fondus dans le verre. Peut-êtreune formation sur la conscience du prix des produits ? Les manger chauds, quand ils ne sont pas trompés ou oubliés, c'est sympa aussi. Beaucoup de choses sont à revoir...
Bonjour La Source Mélody, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Nous avons été surpris par la taille des mc flury, je suis donc aller demander si il y avait eu un problème mais on m'a dit que c'était les nouvelles tailles que la direction avais mis en place. Pour le coup les pots de mc flury peuvent être réduit de moitié.
Bonjour Kevin, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Figeac
Une demie heure d attente alors que tu n'as que 40 mn pour manger...... c'est pas là que je retournerai....en plus c était froid.....
Bonjour Marie, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Figeac
Etablissement propre, service légèrement lent, toilette propreté correcte a cote ALDI dispo aussi, l'ensemble est correcte
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Figeac ?
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