restaurants

McDonald's

Centre commercial Les Portes de Gayant Parking de carrefour 59128 Flers en Escrebieux FR, 59128 Flers-en-Escrebieux

1.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Flers-en-Escrebieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Avis de jonathan.o avec une note de 2 sur 5jonathan.o
Le 02/10/2023 à 11:15
2 / 5

Le drive a été long, du fait aussi d'une belle affluence. Nous avons pris trois sandwichs et avons eu la surprise d'en avoir trois autres à la place lorsque nous les avons déballés une fois arrivés à la maison. Sans oublier les frites qui n'étaient pas cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre passage au Drive. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

Avis de Leila.m avec une note de 5 sur 5Leila.m
Le 26/09/2023 à 19:35
5 / 5

Accueil parfait, fille au drive ce soir juste géniale 🤩.. bonne continuation à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Stéph.l avec une note de 1 sur 5Stéph.l
Le 15/09/2023 à 05:29
1 / 5

Burger commandé et payé en deux viandes. Arrivés à la maison une seule viande …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de MeD. avec une note de 1 sur 5MeD.
Le 14/09/2023 à 20:04
1 / 5

Même pas ça mérite 1* J’en reviens là, menu Big tasty double viande à emporter Arrivés a la maison je constate que c’est un simple viande. Vous êtes de vrais voleurs!! Même pas foutu de vérifier vos commandes avant de les donner! Plus jamais👎🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour l’erreur de préparation de votre Big Tasty. Ces erreur ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de florian.a avec une note de 2 sur 5florian.a
Le 14/09/2023 à 16:56
2 / 5

La propreté est sérieusement à revoir ! J’y suis allé vers 18h30 les tables sont très sales et pourtant le restaurant est presque vide. Nous sommes 4 et recevons 2 serviettes ! J’ai conscience qu’il faut faire des économies mais pas sur la propriété.

Photo n°1 de l'avis de florian.a fait le 14/09/2023 à 16:56 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de florian.a fait le 14/09/2023 à 16:56 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Amé.e avec une note de 1 sur 5Amé.e
Le 12/09/2023 à 09:33
1 / 5

Servis après 30 min d’attente alors qu’il a personne dans le restaurent et même après 30 min d’attente ils arrivent à se tromper dans la commande ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amé, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Bonne journée.

Avis de Perinne.H avec une note de 3 sur 5Perinne.H
Le 11/09/2023 à 10:32
3 / 5

Quelle dégradation....2 écrans disponibles seulement pour passer commande. Aucun parasol en terrasse alors qu' il fait 30 degré. Prix incroyablement cher pour la qualité et surtout des quantités restreintes depuis le passage à la vaisselle recyclable ...contrairement à ce qui est dit dans les reportages tv.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perinne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Muriel.u avec une note de 1 sur 5Muriel.u
Le 10/09/2023 à 19:59
1 / 5

Frite froide et trop cuite Hamburger mis n importe comment dans sac résultat tout éparpillés et boisson renversé donc sac craqué Vu le prix super....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondaient pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Cordialement.

Avis de Theo.o avec une note de 1 sur 5Theo.o
Le 07/09/2023 à 19:55
1 / 5

Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu. L’objectif est clairement de réduire les quantités et d’augmenter les prix. Les responsables passent et chacune réduisent les quantités

Photo n°1 de l'avis de Theo.o fait le 07/09/2023 à 19:55 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, nous sommes navrés de constater votre déception et allons faire un point en interne à ce sujet. Bonne journée.

Avis de Lounes. avec une note de 2 sur 5Lounes.
Le 04/09/2023 à 16:36
2 / 5

Ne sait pas plier un wrap.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lounes, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité de votre wrap n'a pas été respectée. Ces erreurs de préparation ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée

Avis de anthony.e avec une note de 1 sur 5anthony.e
Le 04/09/2023 à 14:42
1 / 5

Commande passée 12h42.. 13h22 tjrs pas servi !!🤔 Plus rapide dans un gastro . Une honte un carnage. La réponse de la manager On fait au mieux...... Je suis mort de rire, il y a une fourmilière dans les cuisines qui bossent et incapable de servir les gens en tps et en heure. Nous étions au moins 10 clients à être insatisfait aujourd'hui. Un appel au siège à été fait ce jour. Je ne recommande vraiment pas ce MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Bonne journée.

Avis de Kevin.y avec une note de 1 sur 5Kevin.y
Le 04/09/2023 à 12:26
1 / 5

J'ai jamais vue aussi long ,très mal organisé je suis du métiers je sais ce que ces ,l'organisation est un tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Bonne journée.

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u
Le 30/08/2023 à 14:32
1 / 5

Restaurant sale... Au moins nous avons les reste des clients d avant ... 😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Vale.u avec une note de 1 sur 5Vale.u
Le 29/08/2023 à 19:21
1 / 5

Honteux, sur une commande oubli d’un hamburger ( chiken) une frite et un petit wrap poulet, commande froide, et en plus on ne peux pas les joindre …. Le numéro n’est pas attribué! NIVEAU D’INCOMPÉTENCE TRÈS ÉLEVÉ!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vale, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de ikyk. avec une note de 3 sur 5ikyk.
Le 27/08/2023 à 15:03
3 / 5

Nous venons au mcdo pr passer du bon temps mais a chaque fois une sdf fait le tour du restaurant pr demander de l argent. A l exterieur ok mais pas a l interieur....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous en sommes navrés et transmettons votre message à la direction, en espérant que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Fabien.o avec une note de 5 sur 5Fabien.o
Le 27/08/2023 à 05:04
5 / 5

Nous avons fait un drive j'ai été bien accueilli quand nous avons pris notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 À très vite. Bonne journée.

Avis de ptt.m avec une note de 1 sur 5ptt.m
Le 25/08/2023 à 07:44
1 / 5

Inacceptable de pas être ouvert jusqu’à 00h après une séance de cinéma pas top…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nos horaires sont disponibles sur notre fiche Google ainsi que sur notre site internet : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-flers-en-escrebieux/1279 Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Camille.H avec une note de 2 sur 5Camille.H
Le 22/08/2023 à 19:57
2 / 5

Et encore une fois pas de sauce alors qu'on les a spécifiquement demandé et pour la 3eme fois PAS DE DESSERT DANS LE HAPPY MEAL....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Aubert.E avec une note de 1 sur 5Aubert.E
Le 21/08/2023 à 18:08
1 / 5

INFECT ce cheese-burger !!!!!!! Horriblement sec, viande de qualité plus que médiocre, pratiquement pas de sauce, une seule rondelle de cornichon. La moitié a fini dans la poubelle. En regardant les avis précédents, je constate que malgré toutes les remarques négatives (et depuis longtemps), la direction ne sait pas réagir. Ne soyez pas fier de votre note de 3,1.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aubert, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre Cheese Burger ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Cordialement.

Avis de x.y avec une note de 1 sur 5x.y
Le 14/08/2023 à 12:06
1 / 5

Oublie de toutes sauce donc frites et nuggets mangé sans sauces .. oublie d’un sandwich .. wrap coller à l’emballage.. et big Mac toute écrasé .. oublie du verre offert .. Vraiment pathétique. en plus du prix bien élevé .. à fuir et privilégie les petits indépendants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jennifer.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a
Le 06/08/2023 à 15:17
1 / 5

Je suis déçu j'ai été chercher deux McFlurry ce dimanche après midi 16h30 à 9€60, il n'était pas bien remplie yavais très peut de caramel ( juste dans le fond) & mm's, a ce prix la ça devrait être correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Lucien.e avec une note de 5 sur 5Lucien.e
Le 06/08/2023 à 10:53
5 / 5

Pour moi , "pèlerinage" et oui il y a douze ans , j'ai re rencontré l'amour.j'avais55 ans . Et aujourd'hui, bonheur continuel. Jeune retraité de 69 ans ..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lucien, quel beau commentaire qui traduit une belle histoire 😍 A très bientôt !

Avis de laure.a avec une note de 1 sur 5laure.a
Le 05/08/2023 à 19:10
1 / 5

Je vais souvent à ce Macdonald pour des commandes au drive. Il manque souvent des choses et les personnes qui nous accueillent ne sont pas toujours agréable ! Ce jour je suis allé chercher une commande et ai repris des glace en plus. Mes potatoes avait été mise a l'envers dans le sac donc quand j'ai soulevé la boîte elles sont toute tombé au fond du sac et le hamburger de mon mari était dans un état déplorable !!! Sont il trop occupé à rouler les burger dans la salade avant de les jeter dans le sachet emballage et de les ecrabouiller de toute leur force pour penser à faire un service digne de ce nom? Je commence à me poser des questions.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Pernelle.i avec une note de 1 sur 5Pernelle.i
Le 01/08/2023 à 11:01
1 / 5

Aujourd'hui rupture de stock en quasiment tout: sauces, salade tomate. Donc en gros rien dans les sandwich, pourtant prix payé exactement le même, zéro geste commercial. Je trouve cela inadmissible de payer le même prix pour la moitié d un sandwich, le minimum aurait été d offrir quelque chose en compensation. De plus attente très longue alors qu'il n y avait personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pernelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 31/07/2023 à 17:42
1 / 5

Déjà de 1 il a plus les mcflurry spéculos De 2 la serveuse et très contente de travailler ici De 3 les wc sont hors service je pouvais ma spécial De 4 on a payer 40€ et on a eu aucune sauce De 5 la propreté et pas la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de tom.e avec une note de 5 sur 5tom.e
Le 22/07/2023 à 22:15
5 / 5

Le service à table était très rapide, dû à des employé de qualité et qualifié nous avons pu déguster notre macdo avec plaisir et douceur, merci aux employé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗

Avis de angelique.o avec une note de 5 sur 5angelique.o
Le 22/07/2023 à 06:24
5 / 5

C est très propre et moderne. Rien à dire pour ce McDonald's. Les jeux des enfants sont aussi nickels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant 🤗

Avis de Manon.t avec une note de 1 sur 5Manon.t
Le 21/07/2023 à 11:36
1 / 5

J'aurai jamais cru être déçu en mangeant macdo bah alors là c'est la catastrophe j'ai bien du attendre 30 min avant d'être servi pour qu'au final il n'est même pas toute la commande . Le royal bacon étais froid et à l'intérieur il avait 2 petites tranches de bacon et 2 cornichons avec un steak trop cuit. Le big mac froid aussi , sans oublier qui avait deux gros boc de glaçon dans le ice tee pour faire croire que le verre et rempli . Franchement ya des efforts à faire c'est inadmissible .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Bernard.u avec une note de 1 sur 5Bernard.u
Le 19/07/2023 à 19:07
1 / 5

Service drive déplorable!!!! 5 voitures me son passé devant !les salariés son perdu dans leur entreprise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant.Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation.Bonne journée.

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i
Le 18/07/2023 à 08:01
1 / 5

Heureusement que les BurgerKing et Quick existent… Mcdo Flers est juste horrible 6 bornes de commandes - 2 en fonctionnement dont une qui propose la CB. Service très long ( marrant pour un FASTfood…) Mélange dans les commandes… et j’en passe De plus en plus sale… Le personnel préfère enjamber l’eau stagnante au lieu de nettoyer ou tout au moins sécuriser par un balisage… A éviter

Photo n°1 de l'avis de Maxime.i fait le 18/07/2023 à 08:01 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Savary.a avec une note de 1 sur 5Savary.a
Le 09/07/2023 à 13:23
1 / 5

C’est normal qu’en venant au drive il n’y a personne pour prendre nos commandes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, nous nous excusons pour ce petit désagrément. Nos employés sont polyvalents et il peut arriver que lorsqu'il n'y a pas de voiture au Drive, l'équipier en charge de prendre les commandes aide ses collègues à une autre tâche en attendant. Merci de votre compréhension, passez un bon week-end

Avis de Jonathan.u avec une note de 1 sur 5Jonathan.u
Le 05/07/2023 à 18:59
1 / 5

Commande uber pas de sauce pas de serviettes frittes froide hamburger froid et tout détruit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement

Avis de Michael.u avec une note de 2 sur 5Michael.u
Le 02/07/2023 à 17:53
2 / 5

Globalement la qualité des MacDo est en baisse. La taille des burgers en baisse par rapport à mes souvenirs et de plus en plus plats. J'ai fait un mac Do à Cracovie en avril et là bas j'ai retrouvé quelques chose de beaucoup plus qualitatif et copieux. La concurrence n'a pas de soucis à se faire. Dommage pour vous...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Michael, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la qualité de nos produits. En espérant vous revoir tout de même, Bonne soirée

Avis de annie.e avec une note de 1 sur 5annie.e
Le 26/06/2023 à 11:40
1 / 5

Hygiène de ce restaurant et lamentable tt les tables été salle et les sols avec surment pas ce que le Mr qui fait le ménage n été pas la j ai du demandé que ma table soit nettoyer et ma commande arrivé la table pas nettoyé et la serveuse aller poser sur cette mm table dégoûtante j ai du lui faire remarquer l état lamentable ds lequel été la table c devenu une horreur McDo Flers a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maximilien.a avec une note de 2 sur 5Maximilien.a
Le 23/06/2023 à 06:36
2 / 5

En soit le service ça va personne très poli. Nous y sommes aller ce 22 juin 2023 vers 19h avec ma femme et ma fille de 2ans. Nous nous installons en salle et 3 tables derrière nous une bande de jeunes s'installe (entre 7ans et 14 ans je dirais ). Jusqu'à leurs départ leurs but était de se faire remarquer des cries des rot des pet des rire excessif et des insulte a tout vas. Je n'ai pas été le seul a avoir été déranger je pense car tout le mondes les regardé ( c'est ce qu'il chercher je pense) je suis aller voir le personnel de salle pour leurs expliquer que j'ai un bébé qui n'a pas a entendre d'insultes ou autres de sales gamins male élevé. Personne a bouger! Nous avons fini notre repas et sommes partie énervé plus qu'autre choses. Sachez que ce n'est pas au clients de faire régner l'ordre dans vos salle.

Avis de VIRGINIE.O avec une note de 1 sur 5VIRGINIE.O
Le 21/06/2023 à 10:31
1 / 5

Venons régulièrement et à chaque fois il manque quelque chose !!!! Ce jour au restaurant sur place manque un menu complet et une partie du menu de mon fils Le personnel suite à ma réclamation à été très désagréable me prenant de haut Je déconseille fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o
Le 18/06/2023 à 17:50
1 / 5

J’ai passée commande pour un royal cheese qui n’était pas dus tout un Royal cheese ! Salade , tomates etc dans le burger c’est quand même un comble de se tromper soit de recette ou de burger dans une commande de plus j’ai pris une boîte de 9nuggets au final je me retrouve avec 6 nuggets… vraiment du vol ! Je souhaite être recontacter par un responsable merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés pour cette erreur de burger et l'oubli de vos nuggets dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Corinne.a avec une note de 3 sur 5Corinne.a
Le 18/06/2023 à 16:30
3 / 5

Je n'aime pas le Mac do mais je n'avais pas le choix car rien d'autre à proximité immédiate..ça reste un fast-food qui a ses fans

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.
Le 13/06/2023 à 10:11
1 / 5

Je suis pas contente j’ai pas eu ma portion de frites ni la sauce et aussi ni de paille , c’est quoi ce bordel la ????!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés pour ces oublis de frites et de sauces dans votre commande et comprenons votre déception. Quant aux pailles, nous n'en fournissons plus car cela est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant ainsi la réduction des déchets au quotidien.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Cordialement.

Avis de Theo.o avec une note de 1 sur 5Theo.o
Le 13/06/2023 à 10:11
1 / 5

Décevant, en même temps inadmissible, il me manque une paille pour boire, pas de sauce, il manque des oignons dans mon hamburger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes navrés pour ces oublis lors de votre précédente commande. En effet, nous ne fournissons plus de paille car cela est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant ainsi la réduction des déchets au quotidien. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook, en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Cordialement.

Avis de Ethan.e avec une note de 1 sur 5Ethan.e
Le 08/06/2023 à 21:23
1 / 5

Bonjour, je ne comprends pas comment on peut servir des nuggets beaucoup trop cuit alors que l’on paye les 20 nuggets 10.70€. Ils sont beaucoup trop cuit et désagréable à manger…

Photo n°1 de l'avis de Ethan.e fait le 08/06/2023 à 21:23 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé Facebook ? Cordialement.

Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a
Le 08/06/2023 à 18:41
1 / 5

Inadmissible! Nous avons pris un menu MAXI best-of et nous avons eu une frite de la taille d’un menu best of et encore… Pour le prix c’est honteux!!

Photo n°1 de l'avis de Carla.a fait le 08/06/2023 à 18:41 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla,  Nous vous présentons nos excuses pour cette portion de frites qui ne correspond visiblement pas à celle commandée. Nous redoublerons de vigilance afin de mieux vous satisfaire à l'avenir  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 

Avis de AURELIE.A avec une note de 2 sur 5AURELIE.A
Le 08/06/2023 à 17:37
2 / 5

On a demander un 280 sans salade surprise on ce retrouve avec ... On demande de la sauce moutarde on ce retrouve d'autre sauce sa prend pas la peine de nous le dire quand on ce fait servir aucune sauce pour les frite alors que c'était demander niveau amabilité bof !je voulais profiter de mes avantages que j'avais sur ma carte comme j'ai pu signalé a la personne a.. rien du tous Déçu on préfère celui de douai ! Où la il sont plus souriant et accueillant on a ce que l'on demande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Bryan.a avec une note de 1 sur 5Bryan.a
Le 08/06/2023 à 10:43
1 / 5

J'étais habitué à celui de Sin le Noble. Le changement est radical le personnel est désagréable limite parfois insultant. Et ils oublient toujours quelque chose. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A
Le 05/06/2023 à 06:54
5 / 5

C'est un macdo comme tous les autres, seul hic, c'est au fond d'un parking de supermarché, les environs sont moches, mais au moins o on ne se bat pas pour trouver de la place pour se garer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔

Avis de imoaneanoli.e avec une note de 2 sur 5imoaneanoli.e
Le 03/06/2023 à 18:04
2 / 5

4 juin 2023 Borne en panne pour commander que 3 en service ,commande passé à 19h34 55 secondes servia 20h02 Je demande à 19h37 si une personne peut nettoyer la table il es 20h03 on vient nettoyer la table après nous avoir donné le repas Aucune sauce. Heureusement le jeune homme es très agréable à la caisse me donne la sauce bref carrefour flers fini pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de zartekwarrior. avec une note de 1 sur 5zartekwarrior.
Le 22/05/2023 à 12:07
1 / 5

glace très froide j’ai demandé nappage caramel il m’on donner ketchup je suis deg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o
Le 16/05/2023 à 19:49
1 / 5

Il mette tout dans un sac avec les boissons n’importe comment, prenne 20 min pour servir 1 voiture, pas de sauce!! à la maison tout est tomber par terre, merci j’ai plus faim grâce à vous vu le désastre partout devant chez moi et mon menu imbibé. Mardi soir à 21h le 16 mai 2023, j’espère que c’est incompétent auront le droit à au moins une nouvelle formation!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Theo.h avec une note de 1 sur 5Theo.h
Le 16/05/2023 à 13:07
1 / 5

Restaurant à éviter totalement lamentable arriver à 14h25 ! Payer à 14h31 et à 14h55 toujours pas servie demande de remboursement on vous rembourse avec un sourire moqueur ! en disant désolé quel honte vu l argent qui peut rentré là dedans soit sais froid ! Soit sais long soit sais pas les bonne commande !! a éviter totalement ! Faite tourner vu les prix j estime un minimum de respect mai la tout et à revoir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons bien pris connaissance de votre retour, un point sera fait auprès d'un responsable afin de comprendre la situtation Bien à vous

Avis de Maï. avec une note de 1 sur 5Maï.
Le 15/05/2023 à 16:26
1 / 5

Bonjour Je ne suis pas une personne qui met des " avis "normalement mais là il le faut . J’ai été servie par un homme au cheveux long . Il était vraiment très désagréable , vulgaire et complètement perdu , a croire que ce dernier venait de débuter ou faire un stage de découverte , ceci est honteux ! je lui prierai de revoir son éducation . Comment en 2023 pouvons - nous encore avoir ce genre de comportement . Cordialement .

Avis de time.h avec une note de 1 sur 5time.h
Le 12/05/2023 à 10:59
1 / 5

Pas de sauce dans les burgers, pas de sauce pour les frites, papier qui arrache le dessus du pain. Rien à dire les sacs en papier et les boîtes en carton sont nickels mais je suis pas là pour manger du papier sinon je serais allé à Bureau Vallée ou Top Office.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Jessica.z avec une note de 1 sur 5Jessica.z
Le 11/05/2023 à 16:51
1 / 5

Bonjour, très mauvaise expérience hier midi! 1 étoile car je peux pas mettre 0 !!! Je pense qu’il y a un sacré manque de fraîcheur ou de suivie de la norme haccp de la part de vos équipes ! Moins d’une heure après le repas j’ai étais malade et mon conjoint également !!! Aujourd’hui 24h après mon estomac et toujours en vrac !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé de notre page Facebook.

Avis de Marilyne. avec une note de 1 sur 5Marilyne.
Le 11/05/2023 à 07:21
1 / 5

Propreté des tables et des toilettes décevant une commande pour 3 personnes 1 erreur pff alors qu il n y a personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Anna.m avec une note de 5 sur 5Anna.m
Le 05/05/2023 à 20:15
5 / 5

J’ai été servie au drive par un certain " Matteo " très serviable et très gentil ! rien a redire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 03/05/2023 à 17:13
1 / 5

Encore et encore des oublies dans la commande , commande au drive 2 menus , pas de sauces pour les potatoes pourtant commandé pas de serviettes , mac do Flers devient pénible trop de manquement , il me semble que la sauce creamy est facturée et ce n'est pas la première fois ... Bref je pense ne plus revenir à force

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thomas, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Zoé.e avec une note de 1 sur 5Zoé.e
Le 01/05/2023 à 19:55
1 / 5

Honteux pour une si grande chaîne et surtout des prix si élevés. Une commande qui arrive trempée et froide, des hamburgers (BigMac, CBO et p’tit wrap) servis avec uniquement le pain et le steak, pas un seul bout de salade ni même un cornichon. Je n’ose même pas parler des frites qui sont d’une texture molle plus que douteuse et surtout avec un goût d’huile inchangée depuis bien trop longtemps. Les sauces je ne peux pas en parler étant donné qu’elles n’ont pas été livrées. Et pour finir en beauté quatre nuggets alors que j’en ai bien payé six. Inadmissible de payer 50€ pour être pris pour des cons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Zoé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous indiquer l'adresse mail à laquelle transmettre votre retour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Matheo. avec une note de 1 sur 5Matheo.
Le 01/05/2023 à 19:19
1 / 5

Commande pas complète. Plus de sauce ? Plus de salade ? Les frites sont froides et toute molle et sans sel ? Comment pouvez-vous servir ceci ? Cela devrais être une honte de votre part ! Payer 5 suppléments sauce pour avoir 2 sauces pommes frites ? Cela s’appelle du vole ! Pas satisfait du tout et ce n’est pas la première fois Bonne dégustation à vous 😀

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Matheo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous allons remonter vos remarques auprès d'un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Sev.a avec une note de 1 sur 5Sev.a
Le 01/05/2023 à 10:06
1 / 5

Resto sale Tables non nettoyees Papier toilette qui se promène dans le resto Vaisselle lavable degeulasse Ai ramené la boite degeulasse de nuggets l employé avait l air de ne pas comprendre le français une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Renaud.i avec une note de 1 sur 5Renaud.i
Le 29/04/2023 à 17:13
1 / 5

J'aurais voulu savoir si votre aire de jeux extérieur avait un problème car 3 fois que je passe avec mes enfants l'après-midi cette semaine pour manger une glace avec mes enfants et ils sont fermé. Du coup obliger de refaire de la route pour allez sur douai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 03 59 64 01 32. Bonne journée

Avis de Jordan.u avec une note de 1 sur 5Jordan.u
Le 26/04/2023 à 10:40
1 / 5

Si vous avez du temps à perdre et aimez la sensation d'être transparent, alors ce restaurant et fait pour vous, sinon fuyez pauvre fou !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?   Bonne journée.

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.
Le 26/04/2023 à 06:44
3 / 5

Rapide et efficace, cela reste un fast-food. Le service reste correct et les personnes serviables. Bien que cela dépend des personnes... Il y a plusieurs salles dont une séparée avec des jeux pour enfants et des tables pour les familles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour. À très vitre ! 🥰

Avis de isaline.e avec une note de 2 sur 5isaline.e
Le 25/04/2023 à 21:48
2 / 5

2 étoiles non pas pour la nourriture mais plutôt pour l’accueil reçu. je suis passée au drive ce soir, j’arrive je suis seule à la borne la personne ne me prend pas tout de suite (ce que je peux comprendre avec le rush), elle ne me dit pas de patienter non plus.. une autre voiture arrive à côté, même pas 2 seconde après elle prend leur commande pour me refaire patienter (ce qui m’a déjà énervée). Aujourd’hui il y avait l’offre des sunday à 1,50 j’en prend donc 3 elle me dit que le total est de 10€ et quelques (problème?). je spécifie qu’il était 23h et que je pense qu’elle était bien au courant de la promotion. Je demande donc où est passé la promotion elle me fait patienter encore 2 bonnes minutes pour me dire que c’est limite à 2 mais elle me les a faite (pas de soucis je comprend) au moment de payer elle était d’un désagréable et parle super mal à ses collègues. Etait ce la manager ? avec un polaire rouge et blonde? Si c’est elle cela vous fait une très mauvaise image. Désagréable, vulgaire bref super déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour isaline, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Virginie.o avec une note de 2 sur 5Virginie.o
Le 23/04/2023 à 18:23
2 / 5

Le personnel n'est pas très aimable ....ou peut être n'ont ils pas le temps d'être sympa avec les clients ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a
Le 22/04/2023 à 19:51
1 / 5

Plusieurs commandes passées sur le même mois et à chaque commande un oubli soit le menu complet, soit la boisson soit carrément on oublie de mettre la viande à l’intérieur de l’hamburger je trouve ça inadmissible qu’on puisse oublier de mettre la viande ou carrément le menu complet je ne reviendrai plusÀ ce McDo là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Michael.w avec une note de 5 sur 5Michael.w
Le 10/04/2023 à 19:10
5 / 5

Restaurant complètement renouvelé, nouveau mobilier plus design,moderne et confortable, service rapide et cordiale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de Sulivann.L avec une note de 1 sur 5Sulivann.L
Le 02/04/2023 à 18:12
1 / 5

Ça devient un restaurant de luxe.... 3 hamburger 2 glaces 30 euros. Et vu la gueule de mon royal Deluxe 😅😅 incroyable Je regrette le temps du mc Fleury à 2 euros et des menus à 5euros 95 et des sandwichs convenablement fait !!!! C'était la dernière fois que je dépensais 1 centime pour ça....

Photo n°1 de l'avis de Sulivann.L fait le 02/04/2023 à 18:12 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sulivann, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.

Avis de Rdpk.e avec une note de 3 sur 5Rdpk.e
Le 01/04/2023 à 20:34
3 / 5

Dans l'ensemble plutôt bien mais comme indiqué sur la photo, y'en a assez de retrouver les croque-monsieur dans cet état, IMPOSSIBLE de l'avoir sans du papier collé sur le pain a chaque fois, soit on le détruit pour enlever le papier soit on doit en manger, SURTOUT venant d'un menu enfant

Photo n°1 de l'avis de Rdpk.e fait le 01/04/2023 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre croque McDo ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.

Avis de jair.a avec une note de 4 sur 5jair.a
Le 13/03/2023 à 19:47
4 / 5

J'ai passé un bon moment

Photo n°1 de l'avis de jair.a fait le 13/03/2023 à 19:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de jair.a fait le 13/03/2023 à 19:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°3 de l'avis de jair.a fait le 13/03/2023 à 19:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note jair, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de blandine.i avec une note de 1 sur 5blandine.i
Le 05/03/2023 à 21:25
1 / 5

Déjà on m'oublie 4boissson que j'ai du réclamer et boisson non ferme donc le coca qui coule dans la voiture merci mcdo flers venu ce jour le 05 mars 22h20 je n'arrive pas à les joindre bien évidemment que fais le ou la manager ????? Quedal comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous sommes navrés pour ces oublis de boissons dans votre commande et comprenons votre déception. Nous nous excusons également si celles-ci ont mal été fermées par la suite. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Didier.o avec une note de 1 sur 5Didier.o
Le 29/01/2023 à 16:09
1 / 5

En commande a la borne . Le repas arrive froid. Manque de rigueur sur les emballages qui arrivent a moitié ouvert. Les frites sont froides . Les sandwichs sont froids. Et sans parler de l'attente. Une piètre prestation pour une enseigne qui se dit être les leaders en 2023 . Vous êtes franchement pas au niveau. A fuir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de pauline.o avec une note de 3 sur 5pauline.o
Le 21/01/2023 à 21:55
3 / 5

Bonsoir, je viens de faire une commande au drive. J’ai réglé en liquide, l’hôtesse ne m’a pas rendu la monnaie je demande donc au prochain guichet, l’employé me ferme la vitre au nez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 03 59 64 01 32. Bonne journée

Avis de Manu.' avec une note de 3 sur 5Manu.'
Le 16/01/2023 à 10:52
3 / 5

Service Un peu trop long au drive. Plus rapide à l'intérieur. Véritable problème : la propreté des tables comme des assises... Autrement, un MacDo tout à fait MacDo 😁👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Afin de vous assister, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sophia.o avec une note de 1 sur 5Sophia.o
Le 02/01/2023 à 10:47
1 / 5

Les commande sont des catastrophes à chaque commande passée c’est froid pas de sauce commande incomplète ou changer on dirai comme c’est des drive ou uber bah l’es équipier se disent que les clients ne viendront pas râler donc il s’en fiche vraiment catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a
Le 26/12/2022 à 12:20
1 / 5

Attente infinissable, les burgers sont fait au lance pierre, les 3/4 de la commande est froid une fois celle-ci reçue... De pire en pire et de plus en plus cher. Pas besoin de me répondre en me disant de vous contacter par mail ça ne changera rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour antoine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?   Bonne journée.

Avis de clément.u avec une note de 1 sur 5clément.u
Le 24/12/2022 à 12:20
1 / 5

Je me rend le 24 décembre à midi au restaurant macdo pour une commande, Je commence par prendre une menu maxi 280 ou l’hôtesse met dit en rupture je lui dit cela est pas grave je vais vous prendre un big mac avec du coca il me dit coca en rupture donc je prend de l’eau, puis pour accompagner ma commande je lui demande un croque macdo il me dit en rigolant je peut vous le faire mes sans jambon…j’hallucine je lui dit pas grave je demande une boîte de nuggets rupture… je lui dit c’est bon je prend que ça. J’arrive à l’encaissement ou je donne un billet de 50€ pour 30 € de commande l’employé me dit désolé j’ai plus de billet je vous rembourse en pièces c’est une honte a fuir même a fermé honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément,  Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé via notre page Facebook, en nous transmettant un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse?  En vous remerciant, Bien à vous 

Avis de Nin-nin.d avec une note de 1 sur 5Nin-nin.d
Le 22/12/2022 à 21:20
1 / 5

Le 22/12/2022 commande passer à 21h38 servie a 22h11 en la réclamant car sinon j'aurais pu attendre encore longtemps car personne ma appeler pour me dire ma commande est prête.. résultat mon menu était froid !! Honteux !! Évitez ce Macdo bcp trop d'erreurs et manque de personnels !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  En vous remerciant. Bonne journée.

Avis de Noemie.a avec une note de 1 sur 5Noemie.a
Le 22/12/2022 à 21:08
1 / 5

Commande à emporter McDonald's Flers en escrebieux Déçue, les menus étaient froids et surtout les frites pas cuites. C'est pas la première fois surtout après avoir attendu 20 minutes. J'étais cliente régulière mais je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?   Bonne journée.

Avis de arthur.e avec une note de 1 sur 5arthur.e
Le 20/12/2022 à 11:28
1 / 5

La restauration rapide y prend tout son sens : attente de +de 45 minutes, tout est en rupture (signature /big tasty/280) a 12h30. On paye les chaussette pour pas les avoir. Le tout est froid et pas de sauces ou de serviettes dans le sac 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous transmettre l'adresse mail à laquelle adresser votre réclamation. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sab.e avec une note de 1 sur 5Sab.e
Le 17/12/2022 à 19:38
1 / 5

Je ne sais même pas par où commencé... big mac dégueu pas mangeable les signatures froids et fromage pas fondu les frites froides et on me dit que la sauce potatoes est payante ... depuis quand ? Quand à la personne qui donne le sachet sans commentaire .... très déçu et c est pas la 1 ère fois par contre c est la dernière fois que vous m y voyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.

Avis de Malik.a avec une note de 1 sur 5Malik.a
Le 17/12/2022 à 00:45
1 / 5

Ce soir du 16/12 j’ai assisté a une scène surréaliste ! Une des serveuse criait a haut voix et devant tous les clients . Apparemment la serveuse en question était en conflit avec un coursier uber .elle lui répétait sans cesse qu il travaille pour elle et que c est elle la cheffe ! Je salue le song froid de ce brave coursier qui n a pas donné suite à ses humiliations ! Je trouve que c est un comportement non professionnel et un manque de respect vis-à-vis des clients et des coursiers ! Pour info : la serveuse en question ( blonde taille mince ) . J’espère que la direction fera attention à ses agissements inutiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik,  Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite, 

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 26/11/2022 à 12:08
1 / 5

Commande drive de ce jour : encore une fois, il manque nuggets et arrivés à la maison le jouet d'un des menus. En fait vous êtes fatigants il faut toujours repasser derrière vous alors que c'est un service normalement compris dans le prix ! Cela arrive pratiquement à chaque commande, franchement ras le bol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook en nous rappelant votre avis Google et en nous transmettant votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques afin de revenir vers vous. Cordialement.

Avis de Laurent.A avec une note de 2 sur 5Laurent.A
Le 05/10/2022 à 18:52
2 / 5

Restaurant pas très propre (sûrement manque de respect des clients mais bon....) Des oublis dans la commande lors du service (boissons des enfants, desserts également) erreurs corrigées après réclamation (pas logique) frites froides. Vraiment déçu !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous communiquer par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Cindy.i avec une note de 1 sur 5Cindy.i
Le 14/09/2022 à 19:08
1 / 5

Je sort du drive je demande un menu 280 y en a plus un menu M il en a plus du minute maid y en a plus La honte pour une tel enseigne. De plus je demande un menu mac chiken sans crudités on me met des crudités j ai du réclamer et arriver à mon domicile je voit que le sandwich a été fait sur un coin de table pas de sauce dans le pain tous sur le sachet au prix que on paye c est abuser et en plus on se permet de vérifier la commande à mon carreaux de voiture mais ou allons nous en tous cas plus chez Mac do flers je préfère me déplacer chez bunker King au moins la bas on est pas servis comme des chien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 16/08/2022 à 18:48
1 / 5

Commande effectuée sur place pour manger sur place et le serveur nous ramène la glace 🍦 en même temps que les menus. Donc je réclame à la responsable qui lui dit de reprendre la glace et de venir plus tard. Surprise 😲 il est revenu avec la même glace 🍦 toute fondue et franchement aucun respect envers les clients. Service très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Bien à vous

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a
Le 15/08/2022 à 20:25
1 / 5

Toujours une catastrophe ce drive .. attente infinissable .. c est pas un fast food ? Des erreurs , à quasi toutes les commandes , des oublies et la aujourd'hui ( pas d oublie pour une fois ) mais un big Mac honteux a servir !( Cf photo jointe ) De pire en pire . Vu le prix que l on paye maintenant c est juste HONTEUX ! Maintenant nous allons être obligés de même vérifier les burgers avant de partir ! A fuir ! Je ferais quelques km de plus mais plus jamais chez vous !

Photo n°1 de l'avis de Aline.a fait le 15/08/2022 à 20:25 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julie.l avec une note de 1 sur 5Julie.l
Le 10/08/2022 à 22:01
1 / 5

Bonsoir on commande un big mac poulet on a un big mac boeuf on a pas de ticket de caisse suite a un probleme technique comme par hasard !!! Frite froide malgres avoir prevenu pendant la commande je reviendrais plus !

Photo n°1 de l'avis de Julie.l fait le 10/08/2022 à 22:01 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous avons répondu directement sur Facebook.

Avis de Louise.a avec une note de 4 sur 5Louise.a
Le 15/06/2022 à 14:04
4 / 5

Rien à dire sur l’attente ou les sandwichs, c’était parfait. Néanmoins, le personnel manque de professionnalisme… Pas d’accueil, pas de « bonjour, s’il vous plaît, bon appétit » lorsque l’on me ramène mon plateau à table… C’est le stricte minimum et c’est dommage que le personnel ne l’applique pas…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de qt_.x avec une note de 1 sur 5qt_.x
Le 11/05/2022 à 13:41
1 / 5

L odeur et l état des toilettes laisse à désiré sérieusement de plus personnel pas agréable on a l impression de mendier lorsqu on demande une sauce en plus quand à la rapidité nan parlons pas je n aime vraiment pas cet endroit de plus si vous passez au drive veillez à vérifier votre commande sur place car arrive à la maison. Il manque toujours quelque chose !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. Nous vous invitons à nous transmettre votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé de notre page Facebook. Cordialement.

Avis de Bertrand.l avec une note de 1 sur 5Bertrand.l
Le 25/01/2022 à 02:25
1 / 5

j'y vais régulièrement, restaurant propre personnel agréable mais quelques oublie!! pendant l'heure de pointe Modification du commentaire le 27/08/22 déçu emballage limite ça ne ressemble même plus à un big Mac voir photos il faut pleurer pour de la mayo le pain du croc macdo dur déçu ....

Photo n°1 de l'avis de Bertrand.l fait le 25/01/2022 à 02:25 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous transmettons vos remarques à notre direction afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Avis de Cynthia.r avec une note de 1 sur 5Cynthia.r
Le 08/01/2022 à 11:47
1 / 5

Je vous laisse constater ce qu'il ose servir aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Cynthia.r fait le 08/01/2022 à 11:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de Cynthia.r fait le 08/01/2022 à 11:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°3 de l'avis de Cynthia.r fait le 08/01/2022 à 11:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°4 de l'avis de Cynthia.r fait le 08/01/2022 à 11:47 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.

Avis de Arnaud.L avec une note de 2 sur 5Arnaud.L
Le 03/01/2022 à 11:44
2 / 5

Si vous ne mangez pas sur place évitez de commander ici, le personnel ne sait pas lire (sur 8 sauces dont 4 payantes 1 seule a été fourni) et fait les burgers à la va-vite (triple cheese, le fromage était à côté, donc collé à l'emballage et les steaks à moitié en dehors du pain). "pas grave c'est une commande uber, le client ne réclamera pas"... Ne vous inquiétez pas, je bosse à côté, demain j'arrive !!!!!!!!!!! Acte 2 : voici l'état du paquet de pommes

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.L fait le 03/01/2022 à 11:44 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur Facebook ? Cordialement.

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e
Le 02/01/2022 à 20:00
1 / 5

Très déçu 35 mn avoir ça commande aujourd'hui et la semaine dernière il avait donné ma commande à une autre personne .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Bonne journée.

Avis de Stéphanie.I avec une note de 1 sur 5Stéphanie.I
Le 30/12/2021 à 07:50
1 / 5

1. Ca fait plusieurs fois qu'on y va et ils manquent toujours des sauces donc aucun choix. 2. Plusieurs fois on me demande pour le menu enfant jouets ou livre puis on m'annonce qu'il n'y a plus de livre alors pourquoi demander au lieu de me le dire clairement 3. Et maintenant il n'y a plus de compote et on me l'annonce qu'au moment du paiement et non à la prise de commande Au final très déçu 😞 et les enfants tristes de ne pas avoir ce qu'ils demandent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous le transmettons à notre équipe afin de nous améliorer sur les points cités. Cordialement.

Avis de Louisa.e avec une note de 1 sur 5Louisa.e
Le 08/10/2021 à 14:28
1 / 5

5 sandwichs commandés et pas un bien fait .. tout est sorti si cest dur d'aligner 3 steacks il faut peut etre envisager une reconvertion professionnelle. Sinon les personnes au drive etaient tres polies merci a elles Aujourdhui 12 mai 2022 produits encore une fois non conformes cest la derniere fois que je viens chez vous. Le caissier super aimable par contre la demoiselle qui m'a "donné" les sachets pas de bonjour rien... on ma limite jeté le sachet si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci vous etes payés pour être aimables

Photo n°1 de l'avis de Louisa.e fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de Louisa.e fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°3 de l'avis de Louisa.e fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous ferons par de vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement

Avis de Vérane.o avec une note de 5 sur 5Vérane.o
Le 04/07/2021 à 17:56
5 / 5

Retour au mc do avec les enfants à 18h30 depuis la réouverture. Pas trop de monde. Ils étaient contents grâce aux ballons et se sont régalés.

Photo n°1 de l'avis de Vérane.o fait le 04/07/2021 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de Vérane.o fait le 04/07/2021 à 17:56 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Avis de STEPHANE.. avec une note de 1 sur 5STEPHANE..
Le 03/05/2021 à 16:28
1 / 5

Mai 2021 : Organisation drive à revoir, les vehicules s'entassent en attente, mais que 2 places donc ça retarde toute la file... le mythique big mac n'est pas prêt !!! Incompréhensible ! Juillet 2021 : plus de mayonnaise... plus de ketchup... sauce de remplacement payante... vraiment déçu... j'espère que l'organisation du nettoyage est meilleure que l'organisation du service et des approvisionnement... Mai 2023 : toujours pas de mayonnaise... la demande la plus courante des Clients...comment le franchiseur peut il accepter de conserver cet établissement qui deteriore son image ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Navrés pour le temps d'attente, nous transmettons votre constat concernant le McDrive afin de voir ce qui pourrait être fait pour améliorer les choses. Bien cordialement.

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u
Le 31/12/2019 à 12:27
1 / 5

Rien de tel que burger king, de plus la cuisine est sale, pain sur le sol. Devant la caisse des frites écrasés et gobelets. A cela rajouté 30 minutes d attente. Dommage qu on ne puisse pas mettre 0. Car ils arrivent même à oublier les verres !!! Et je ne parle même pas de l emballage. Voir les photos. Fuyez cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.u fait le 31/12/2019 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.u fait le 31/12/2019 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.u fait le 31/12/2019 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°4 de l'avis de Guillaume.u fait le 31/12/2019 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°5 de l'avis de Guillaume.u fait le 31/12/2019 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Martial.u avec une note de 1 sur 5Martial.u
Le 19/04/2019 à 18:46
1 / 5

Les commandes sont systématiquement incomplètes, Derniere commande pris a emporter, sauces oubliées, manque un produit, pas de serviettes, repas quasi froid, mc quesadilla extra plat... Esthétiquement, les burgers sont bâclés. Manque de sérieux dans ce commerce.

Avis de sam.a avec une note de 1 sur 5sam.a
Le 28/12/2018 à 07:13
1 / 5

Problème chez McDo ? Tables non nettoyées, sol dans le même état... Aujourd'hui 27minutes d'attente pour une glace dans un restaurant presque vide...

Photo n°1 de l'avis de sam.a fait le 28/12/2018 à 07:13 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Photo n°2 de l'avis de sam.a fait le 28/12/2018 à 07:13 sur le restaurants McDonald's à Flers-en-Escrebieux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Mike.e avec une note de 1 sur 5Mike.e
Le 09/05/2018 à 11:05
1 / 5

Escrocs ! Le Big tasty voit son prix grimper de 30% en 6 mois et sa taille divisee par deux ! Sérieux vous vous foutez de la gueule du monde ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:00
Mardi 08:00–00:00
Mercredi 08:00–00:00
Jeudi 08:00–00:00
Vendredi 08:00–01:00
Samedi 08:00–01:00
Dimanche 08:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Flers-en-Escrebieux ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Flers-en-Escrebieux

Vous pourriez aussi aimer

Baraka Pizz

N.C/5

Restaurant

Escrocs ! Le Big tasty voit son prix grimper de 30% en 6 mois et sa taille divisee par deux ! Sérieux vous vous foutez de la gueule du monde ! A fuir !...

Par Mike.e

FIZ BURGER

4.2/5

Restaurant

S'il y a plus de deux convives dans la friterie, la seule personne présente est totalement débordée par le personnel. Pas vraiment la peine de s'y...

Par Joern.

La Bonne Table

4.2/5

Restaurant

Si la cuisine est comme la douche, j'ose pas imaginer....

Par hervé.e

Compass Group France

4.3/5

Restaurant

Propre...

Par Laetitia.l

Friterie de l’Escrebieux

4.6/5

Restaurant

Haut ...

Par Fabrice.a

Kebab Salam

N.C/5

Restaurant

...

Par