Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's FLEURY-MÉROGIS qui se trouve à Fleury-Mérogis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Malgré que je j ai bien demandé de me fournir une grande frite on m'a vendu " 1 grande frite " a moitié vide, je trouve ca vraiment pas correct
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, je vais transmettre votre retour a l'équipe.
Mauvaise odeur dans le restaurant. Je n’ai pas osé commander
Merci pour votre avis. Je vais faire remonter l'information aux équipes.
Un service déplorable un personnel non souriant qui s'amuse au lieu de bosser on dirait une court de récréation une attente vous avez le temps de partir faire un tour que vous n'êtes pas servis et surtout n'allez pas au toilette c'est dégueulasse heureusement qu'il y a un désodorisant dans l'urinoire sinon je n'imagine même pas et tout les mc do se dégrade
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais immédiatement faire remonter votre commentaire aux équipes.
Malheureusement les potatoes étaient froids et le Burger aussi . Personnel pas sourient, peut être à cause de la fatigue car il était plus de 22h.
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Équipe très agréable et efficace, nous avons passé un excellent moment en famille en grande partie grâce à vos collaborateurs. 🙂
Merci pour votre avis.
Personne en cuisine sans tenue mcdonalds (t-shirt marron ) , et sans charlotte . Hygienne a revoir meme si vous etes en sous effectif faut etre vigilant
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
2 juin à 20h09 à Fleury Mérogis (commande 79 Caisse3), quand une simple réclamation devient une démonstration d’un management insultant et sans aucun bon sens. En mai, lors d’une commande en drive (4 grands menus), des cocas étaient remplis d’eau et forcément vous vous en rendez compte chez vous. Comme cela peut arriver et comme je procède habituellement dans ce cas, j’appelle le point de vente et les en informe. La responsable contrôle ma remontée, note mon nom pour un geste à la prochaine commande. La prochaine commande était le 2 juin. Au moment de la prise de commande, j’indique lors du drive que je bénéficie d’une geste commercial. Jusqu’à là tout va bien. Bien évidemment je ne demande pas 4 grands cocas supplémentaires car ils sont déjà dans les menus et je demande 2 glaces à la place des 4 grands cocas pour faire simple. Et là c’est le drame. La personne de la prise de commande semble devoir faire confirmer chaque geste commercial par son responsable. Il l’appelle et le responsable lui dit qu’il ne doit céder que pour une glace. Je trouve cette mesquinerie déplacée considérant la faute de McDo en mai et la valeur des produits. Je demande à voir ce manager. Celui-ci arrive, insulte le collaborateur en le traitant de « con » et l’échange dérape. Il est braqué, ne comprend pas la notion de service client, la disproportionnalité entre mon préjudice et sa proposition. N’appréciant pas son comportement irrespectueux envers le collaborateur, son attitude hautaine de petit chefaillon parvenu et sa posture de commerçant irresponsable, je lui expose de manière virulente mon sentiment vis-à-vis de son management et sa notion de service client. Pour l’aspect management, il me balance que ce n’est pas mon affaire. Hélas pour lui, si ça le devient quand il adopte devant moi une attitude insultante par son abus d’autorité. Pour le geste commercial, il invoque une explication douteuse sur la différence de prix : 3,90€ pour un grand coca et un Mc Flury 4,40€. Avec ma proposition (pour les 4 grands cocas, 2 glaces), Mc Do s’en tire bien. Bref il improvise pour tenter de justifier une posture idiote. Sans écoute responsable, je refuse d’accepter sa proposition, lui demande son nom pour effectuer une réclamation (nom qu’il ne me donne pas, quel courage !) Il serait temps de cesser de promouvoir ce type de personnage. Que pense McDo de cette image donnée ? J’attends toujours réparation sur les 4 cocas coupés à l’eau !
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. je vais transmettre votre retour a mes collègues.
Nous n’avons jamais vu un McDo dans un état aussi déplorable !! Première chose en arrivant, passage aux toilettes. Un seul toilette femme disponible avec une odeur nauséabonde, la poubelle des toilettes débordait de papiers et de serviettes hygiéniques non emballées avec du sang par terre … La salle du restaurant était à l’image des toilettes alors qu’elle était loin d’être pleine!! Du personnel en cuisine disponible et agréable mais qui gère à moitié ses commande … Je vous invite fortement à revoir votre organisation et l’hygiène !!
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais faire remonter l'information à mes collègues.
C'est ok par contre toujours un peut long c'est eux pourtant beaucoup de monde dans la cuisine. De mon temps ont était que deux en cuisine et ont avait 3 fois plus de monde.
Merci pour votre avis.
Parfait frais rapide pas d erreur
Merci pour votre avis.
Après une longue attente les burgers sont froids les frites sont froides on demande a réchauffer car vraiment manger froid pour 55 euros soit 337 francs !!! Et on revient et c est toujours froid les frites le burger ....a fuir absolument ...faisons constater que le fromage n est pas du tout fondu ..mais sourire froid aussi !!!?
Merci pour votre avis. nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour ce problème.
Toujours un oublie ds les commandes et quand on verifie qu'il y a tt, quand mm ça il se trompe de sandwich. Donc maintenant peu importe le McDo j'ouvre même le sandwich. 🤦🏽♀️🤦🏽♀️🤷🏾♀️
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour vos mauvaises expériences.
Malgré le calme on ma servi une eau pétillante au lieu d'une eau plate 🤣
Merci pour votre avis.
A fuir , le pire Mac Donald dans lequel nous avons mangé. Délai d'attente plus que raisonnable , ceci s'expliquant sûrement par des potatoes encore surgelées, ou peut-être des frites froides ? Un big mac rempli de salade pour donner du "volume" ? Un double cheese qui s'est avéré être un cheeseburger froid et insipide? Des nuggets crues ? Franchement je ne sais pas trop, un enchaînement d'erreurs de toute évidence , C'est sur l'ambiance est bonne enfant, les employés sont hilares et interagissent entre eux mais aucunement dans l'intérêt du client qui va payer pour un service des plus médiocres. Les sauces payées en supplément manquaient évidemment à l'appel. Bref , une très mauvaise expérience Ca m'apprendra à être pressée et ne pas vérifier la commande . Une honte . Nb: mention positive quant à la propreté globale Mais le reste, ... tout est à revoir.
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Je viens de passer commande au drive. Je suis tombée sur le manager Axel qui est juste adorable. Manager au top : très poli, très pro et souriant. J'espère me faire servir de nouveau par ses soins même si les équipes sont toutes géniales. J'ai aussi commandé quelques jours plus tard au drive. Servie par Dany, juste adorable. Super pro et aux petits soins pour la clientèle. Super MC do. Ne changez rien. Super organisation, ça débite et franchement service ultra rapide.
Merci pour votre avis. Je vais le transmettre aux personnes concernés.
Des rats qui se balade, 24, sûr 24 ne mange pas à ce McDonald’s, surtout si vous avez des enfants vous risque de les ramener à l’hôpital
Merci pour votre avis. nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour ce problème.
Super Macdo, Le service et la qualité s'est grandement amélioré. Je recommande
Merci pour votre avis.
Super bon propre et un service aimable merci à Franck pour son accueil sa patience son amabilité et tout sa avec le sourire il faudrait davantage de serveur personne comme lui j’ai passer une belle expérience merci encore 😁
Merci pour votre avis. Je lui transmettrais votre message.
57mn d’attente avec 4 enfants. Commande incomplète. Pas d’excuse. Plus jamais. N y allez plus.
Merci, pour votre avis. Je suis vraiment désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais faire remonter votre commentaire à mes collègues pour que cela ne se reproduise plu.
Sur une aire de repos malheureusement les toilettes sont toujours sales .
Merci, pour votre avis. Je vais transmettre votre commentaires aux équipes pour trouver une solution.
Des écrans de commande toujours aussi pénibles à utiliser, et, pour notre commande spécifiquement, un temps d'attente exceptionnellement long.
Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes pour que nous puissions trouver rapidement une solution.
Extrêmement sale.. Un dimanche soir avec peu de monde la quasi totalité des tables non nettoyer et sol collant dans l'ensemble du restaurant Attente longue et comme je le répète, peu de client en salle .... Un contrôle hygiène doit être opéré urgemment
Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.
À FUIR ! Passer votre chemin. J'avais commandé trois glaces, qui ont été bien évidemment oubliées sinon ça ne serait pas drôle. Lorsque que j'ai attendu mes glaces après m'être présenté à la caisse, j'ai été surpris par la scène. Effectivement, j'avais l'impression d'être dans une cours de récréation plutôt que dans un restaurant. Sous mes yeux, la personne qui s'occupait de faire les glaces se ventait en rigolant auprès de sa collègue de la tête des glaces qui venaient de faire et prêt à me les servir. Le pire, c'est qu'ils ont osé me servir ces glaces qui étaient remplies à moitié, avec peu de M&M'S et limite pas de chocolat. J'ai donc tout naturellement demandé à ce qu'elles soient refaites et les ai montré à la responsable. Il faudrait peut-être songer à revoir le management et à commencer à réfléchir à bien faire les commandes demandées.
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec nous. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.
Nous qui venons souvent dans ce McDo que ce soit à emporter ou sur place , on a jamais vraiment été déçu. Sauf que cela fait plusieurs fois que au drive , la chaîne du froid chaud ne sont pas respecter , tout es mélanger et hier c’était la goutte de trop , le sac d’Hamburger et frite était sur les glaces , oui oui sur les glaces ….. déjà à côté des boissons je dis rien mais là sur les glaces il faut m’expliquer ?! Forcément la glace a fondu sur le sac et tout le chaud bah froid ! Il me semble que normalement vous êtes obliger de séparer le chaud du froid . Ok économie de sac …. Dans ce cas là fallait me donner le petit sac d’hamburger à part à la main ! Et non les mettre avec les boissons et glaces ! Je rajoute que nous sommes retournés 1 semaines plus tard , service sur place était nickel ! Les aliments sont chaud et arrivée rapidement
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Au lieu de faire des excuses à tu vas vous feriez mieux de donner des compensations par les plats gratuit pour les gens qui ont été lésés Et en ce qui concerne les petits déjeuners il y a pas mal de routier que voudrais profiter les petits déjeuners des 8h ou 9h du matin or vous ne faites pas les mac morning vu l emplacement
Merci, pour votre avis. Je vais transmettre votre commentaires aux équipes pour trouver une solution.
J'aime bien cet Android ça fait très nature 🏞 ms j'étais choqué devoir un jeune serveur se promene dans la salle avec une cigarette 🚬 dans sa bouche le retirer et le mettre🙄 c' bien de donner du travail au jeune👍🏾 ms il faut aussi ls apprennent les bonnes manières car dans cette même salle ya une affiche ( HYGIÈNE À CHAQUE INSTANT)
Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.
Vraiment pas top les burgers etc mon fils et moi avons pas du tout aimé alors qu on a l'habitude de manger macdo
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le service nickel, l'ambiance bien mais par contre côté cuisine les sandwichs son froid. Il faut malheureusement les rechauffercau micro onde.
Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter vos retours positifs et négatifs.
Service super agréable j’ai été servie pas un certain Dany super gentil garder le dans votre équipe il fait un travail incroyable
Merci, pour votre avis.
Franchement votre macdo est superbe, surtout le manager dany garder le c’est un bon !!
Merci, pour votre avis.
Plus beau mcdo que j’ai jamais vue, surtout Nassima et son professionnalisme a toute épreuve 👍.
Merci, pour votre avis. Je vais lui transmettre votre commentaire.
Parfait je recommande à 100%. Je remercie l'équipe en particulier Nassima pour son sourire et sa joie de vivre !!!
Merci, pour votre avis. Je lui transmettrais votre gentil retour.
Le personnel très désagréable d’autant plus que un employé se permet de nous accuser d’être entrain de le draguer et un autre serveur se permet également de chuchoter à l oreille de sa College pour se moquer littéralement de nous de plus ils ont oser nous dire je cite « encore vous vous mangez beaucoup » se qui nous fais culpabiliser alors que nous sommes consommateur et non des bêtes de foire et le pompons sur la Garonne le manager qui soit disant doit montrer l exemple se permet de sortir sa cigarette à l intérieur du macdo devant évidement ses clients et ses employés franchement INADMISSIBLE !!!!
Merci, pour votre avis. Je suis sincèrement désolé pour l'accueil qui vous a été fait je vais transmettre votre retour a nos équipes pour que cela ne se reproduise pas.
Agréablement surpris par les McFlurry qui sont servis n'importe comment dans les autres McDo mais qui était très bon dans celui ci
Merci, pour votre avis.
Toujours aussi rapide et pas d' erreur sur les commandes.
Merci, pour votre avis.
Cliente très régulière depuis plus de 20 ans, j'ai le (dé)plaisir de découvrir dans mon menu best of du jour un gobelet de jus d'orange rempli à peine à moitié (au tiers je dirais). Surprise. J'appelle donc le Mc Do de Fleury où l'on me dit que c'est désormais la quantité normale des jus d'orange dans les menus best of et que je dois me réjouir d'en avoir eu plus lors de mes commandes précédentes ! La blague ... Je ne décolère pas. Après les rations de frites réduites, maintenant, c'est au tour du jus d'orange ! Lamentable. Je n'ai même pas envie de boire ces quelques gouttes de jus d'orange. Grrrrr
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Payer un vrap chèvre +6€ et recevoir un vrap au poulet... on est d'accord c'est pas sérieux ! On fait comment ? Je suis vegan j'ai manger les frittes a midi.. j'aurais faim toute la journée ! Est-ce que la prochaine fois que je passe vous m'en donner un ? Dans l'attente de votre réponse..
Merci Antoine pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. La prochaine fois que vous venez au restaurant prenez le ticket de la commande qui as poser problème et parler en au responsable qui sera présent pour trouver une solution.
Elle est où la salade ? Au prix qu’on paye !
Merci pour votre avis , je suis désolé que votre burger et la quantité de salade dans celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Passage au drive à 23h00, 2 véhicules devant moi et 22 min d'attente entre le passage de la commande et la récupération... Les frites sont froides, les cocas ne sont que de l'eau sans gaz et à température ambiante (15°)... Je me rappelle la raison pour laquelle je n'allait plus dans ce McDo...
Merci Sébastien pour votre avis, je vais le faire remonter a nos équipes pour trouver des solutions rapidement.
J’ai acheté un mcflury au daim Ils m’ont servi au caramel seulement
Merci pour votre avis , excusez nous pour cette erreur.
Je vais faire court Je n’ai jamais manger un CBO aussi mauvais de ma vie. Pain raide comme la justice, sauce non existante …. Bref pour 6 euro vous avez un sandwich à la station essence à côté, ce sera peut être meilleur …
Merci, pour votre avis. Je suis désolé que votre CBO n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Commande passée au Drive, Service rapide malgré le monde, complet, et chaud !
Merci, pour votre avis.
Très accueillant bon et bien juste on pourrait me donner plus de frite, mon tiktok .nayzixo voilà c'était tout rien à dire
Merci, pour votre avis.
Mc do agréable, l'aire de jeu à l'extérieur est très bien. Le seul bémol, il ne propose pas de légumes dans le happy meal. Mon petit fils était déçu.
Merci, Christelle pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, malheureusement les légumes ne sont pas toujours disponibles pour les happy meal.
Venue manger mercredi soir entre amis, à peine sortie du McDo j’avais déjà mal au ventre. j’ai bien Intoxication alimentaire je suis malade et sa empire. Merci de vérifier vos aliments et le conditionnements. Je ne paie pas un McDo pour être malade durant les deux ou trois jours suivants. Vraiment c’est pas top.
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais remonter l'information a nos équipes.
Très bon accueil Une équipe au top et très réactive « Une option de plus pour Axel un élément en Or » Courage à ts👌
Merci pour votre avis, Revenez vite.
Je suis très déçu car la personne qui nous a apporter notre commande a perdu les serviettes et ne nous en a pas apporté d'autres.
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Commande à emporter. Personne ne l'a annoncée une fois prête, elle a été posée sur le comptoir pis plus rien, repas froid du coup. Hygiène à revoir.
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Commande assez simple passée le 15/04 a 13h50: un cappuccino Daim, un chocolat chaud et un cookie. Malgré un problème dans les cuisines , ma commande arrive environ 10min plus tard . Et là, surprise : mon cappuccino au Daim ne contient pas de Daim et mon chocolat chaud ne contient … pas de chocolat (juste un gobelet de lait chaud). Tout le personnel étant à l’arrêt en cuisine a cause d’un dysfonctionnement , je pense que deux boissons chaudes auraient pu être préparées correctement . D’autre part , le restaurant n’est pas propre : des frites jonchent le sol (pouvant occasionner des chutes des clients et/ou du personnel), alors qu’encore une fois , personne ne peut travailler en cuisine . Rester sur place à regarder un écran semble plus intéressant mais surtout moins fatiguant que de faire en sorte que le restaurant reste ou devienne propre …
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
L'environnement n'inspire pas confiance le parking est vraiment pourri j'ai eu l'impression que le personnel était en vacances
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. Le réchauffage de sandwich n'est pas pratiquer dans notre restaurant, je suis désolé que vous ayez eu cette impression.
Dans mon bacon burger il manquait le bacon.... on ne m'a fait aucun geste commercial. Les frites étaient froides et le service était super long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Décevant.
Merci Anne, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Pas génial, beaucoup d'attente et sandwich monté n'importe comment
Merci Max, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Super long la commande le vigile nous ferme la porte alors que nous somme sortie fumer en plus il ce trompe sur la commande inadmissibles
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Êtes vous sure que nous sommes le bon restaurant, nous n'avons pas de vigile ?
Pas ma tasse de thé malbouffffff cher...... Bon pour ceux qui aime....
Merci Balou, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
HORRIBLE... être allergique au porc, et commander un wrap au chèvre avec une belle grosse tranche de BACON à l'intérieur. J'ai bien regardé la recette sur le site dans le doute... Mais non pas de porc de dedans
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Bonjour Je voulais remercier l'équipe de McDonald's d'avoir super bien organisé l'anniversaire de ma fille. Un grand merci à sabrina qui nous a accompagné et assuré une belle ambiance !!! Les enfants sont partis super contents c'était un agréable moment. Je remercie également Nassima pour la bonne gestion .
Merci Karima revenez vite
Malgré un poil présent dans le big mac de mon ami, macdo est toujours un endroit que j’apprécie même si je ressort avec un taux de cholestérol plus élevé que le pib du Yemen.
Merci Anais, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
J’étais déjà venu ici il y a une semaine.. malheureusement je suis dans l’incompréhension de réentendre se saxophone souprano douteux, malgré tout les employés sont très agréable, mais cette musique me répugne, et je suis très déçu..
Merci Aline pour votre avis.
Ils manquent souvent des ingrédients dans mes commandes. A plusieurs reprises j’ai commandé un EGG BACON & je me retrouve avec un EGG… que je paie plein pot.. pareil po je les frites.. menu maxi mais petites ou moyennes frites… dommage
Merci Carole, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition.
Pain cramé les sauces oubliés presque aucune boisson disponible...
Merci Anthony, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
je préfère manger un bon cassoulet avec ma famille plutôt qu’à mcdo. mais ça fait l’affaire je suppose.
Merci Oïhana, j'espère que vous reviendrez a l'occasion.
Une musique persistante et désagréable à l’oreille répétitive. C’est une offense au jazz français. Un joueur de saxophone soprano douteux.
Merci Emilie pour votre avis, à bientôt.
Étant ancien Bondouflois et présent lors de l'ouverture du Macdo et quelques années plutard j'avais également signé une pétition pour qu'il ne ferme pas Malheureusement forcé de constaté que malgré les années qui passe celui ci reste toujours aussi LENT!!! SURTOUT QU'AVEC UNE COMMANDE DE 4 (POUR NOUS) 1 FEMME AVEC 2 ENFANTS ET 2 VOITURES AU DRIVE. Désolé mes cela n'est IDNAMISIBLE. Heure de passage 12h15. Je réponds a votre réponse: LE DIALOGUE NE SERRE À RIEN CAR VOS COÉQUIPIERS NE RÉAGISSE PAS COMME IL LE FAUDRAIT.
Merci Guillaume, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....
Bonjour Votre serveuse nommée Congo est très serviable très agréable un plaisir d. Être reçue ainsi ça fait du bien Merci à elle pour son accueil
Merci Delph, a bientôt
Un peu crade. L emplacement n aide pas en bord d autoroute et zone industrielle. Pratique néanmoins
Merci Zorg pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour ce genre de réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....
Voici la quantité de frites que nous avons reçu. Où est le respect du client ?! Ne vous étonnez pas que l’on se tourne vers la concurrence quand remplir une boîte cartonnée de frites devient impossible.
Merci Karl pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour ce genre de réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition ....
Déçue ma commande était froide mal cuisiné !! Et les WC bouché plusieurs fois le personnel le temps de ma présence ont été au WC et non jamais pris la peine de déboucher les WC !!!!!!!! La propreté de l'établissement laisse a désirer !!!!
Merci, Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre avis en compte. J espère à bientôt.
Un fast-food efficace au drive mais ça reste un Macdonald niveau qualité. C'est pas le cas dans tout ceux du 91... comme celui de Gif sur Yvette ou le drive est une catastrophe.
Merci Thierry, au plaisir de vous revoir bientot. bonne journée
L'ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS LONGUE ET C'EST TOUS LES JOURS ! FAUT EMBAUCHER OU NE PLUS APPELER ÇA DE LA RESTAURATION RAPIDE !!!! ON TRAVAIL AUSSI ET ATTENDRE 25 MINUTE QUAND ON A 1H POUR MANGER C DE L'ABUS !
Merci Didou, Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre avis en compte. J espère à bientôt.
Plus de 20 minutes d'attente tous les midi. Le macdo de Fleury n'est plus un fast food a lheure du repas ce qui est pourtant le but !
Merci Kareen, pour votre avis, désolé pour votre mauvaise expérience, Nous informons l'équipe, et nous allons tout mettre en oeuvre pour redevenir Fast
Besoin de manger avant de partir pour 4h de route. J’ai trouvé les hôtesses au top et très sympathiques, c’est vraiment agréable… Une erreur avec le bacon manquant dans un triple cheese bacon, je retourne faire un petit tour au drive, et c’est réglé. Merci à Sofia, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Des erreurs en cuisine ça arrive mais avec le sourire tout passe ! Enfin des équipes humaines et agréables. Bonne continuation 👍
Merci Cath 67 et bonne route
Mac donalds doit avoir des problèmes d'approvisionnement en ce qui concerne la glace dans les sundae car pour la seconde fois je me retrouve avec un verre à moitié vide. Le tout pour le même prix, pour ma part c'était mon dernier ce soir car je n'aime pas payer et me faire avoir.
Désolé Thomas, j'informe l'équipe et nous allons faire plus attention .
Pas très propre en général ( sol toilettes...). Servi assez rapidement. En même temps il est 14h30.
Merci pour votre avis. Désolé pour cette mauvaise expérience. Les toilettes sont nettoyés toutes les heures. Malheureusement, cela n a pas suffit. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Je viens de commander au drive, ce jour (6/06)(commande DT58). Il manquait un cheese (la commande 73 euros). Je peux comprendre que cela arrive d'oublier des articles vu la grosse commande... La personne au drive affirme qu'elle est sûre à 200% d'avoir mis le cheese et me dit qu'on peut regarder sur les caméras : SOUS ENTENDU que jsuis voleuse et qu'elle peut le prouver. MERCI de Vérifier vos caméras dans ce cas, vous avez le jour et le numéro de commande. Le cheese n'était pas présent. Vous pouvez également revoir la manière de traiter le client et également revoir votre formation pour certains salariés. NON MADAME JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE DE CHEESE. JE RÉCLAMAIS JUSTE CE QUE J'AVAIS PAYÉ.
Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Je parle ppur mc do en general, pas forcement celui de fleury. C est de pire en pire... Leur signuture du moment avec de la tomme des pyrennees, 17euros pour cette crotte toute seche sans gout, c est une honte !! De simple burger basic chez les conccurents sont meilleurs.
Merci pour votre avis , j'informe l'équipe .
De plus en plus chère. Et le gout n'est pas la et sue dire des produits ... sans compter la taxation pour du fast food.alors qu'on fait.du service à table .... bref à un moment faite.un truc bien pour la santé pas l inverse !!!
Arrivé à la fermeture, j’ai été bien accueilli et servi par un personnel aimable. Pour le contenu du plateau, c’est du standard Mac Do sans surprise !
Merci
La propreté ainsi que la rapidité est au rendez-vous le personnel est très correct notamment Orlane qui est très très accueillante. Un grand merci à vous.
merci Mehdi, a bientôt
Vous avez oublié nos desserts alors que c’est un Macdo d’autoroute et donc impossible de faire demi-tours pour les récupérer!! À voir si vous allez être capable de rembourser cela. Merci (CB 68 le 6 novembre)
Merci, pour votre avis, désolé pour l'oubli. Impossible de vous rembourser, mais on pourra vous re faire des desserts à votre prochain passage
Propre et rapide si il n y avait pas cette arnaque avec l eau des menus ce serait parfait ! Ah oui j oublié l écologie. Elle a bon "d eau !" c est le cas de le dire
merci pour votre avis
Au drive, le temps d'attente est trop long. La personne qui était chargée de servir la nourriture au drive, est mal polie, hautaine et ne dis même pas bonjour. Franchement, je ne reviendrai pas.
Désolé Pour cette mauvaise expérience. A bientôt
Le temps d'attente au drive est inadmissible même lorsqu'il n y a pas de véhicules ! et en plus c est souvent froid! Sans compter les manquants réguliers.
Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer
Toilettes limites en terme de propreté. Chaises bébés pas nettoyées. Environnement pas très enjouant mais personnel très dévoué et sympathique. Mise à jour le 25-08-22: Notation modifiée de 3 à 2 étoiles. La réponse de Mc Donald's Fleury-Merogis étant inapproprié face à un commentaire constructif basé sur une situation réelle. Finalement si le personnel de salle était sympathique, le community manager ne l'est pas...
Merci Johan, pour votre avis. Désolé, nous manquons de personnel. Voulez vous venir travailler avec nous ?
Attente très longue 25 min pour un happy meal et 15 pour une autre commande pour une glace. On a demander un dédommagement mais vu la lenteur nous avons demander un yaourt pour mon fils car pour un sandwich gratuit attendre 20 minutes non merci. Les glaces arrivent fondu Passer votre chemin
Merci Melina, pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire . On espère vous revoir très vite .
Petite sortie via le drive. J’ai commandé un very parfait, bien servi et rapidement. Le personnel est souriant et professionnel Surtout le jeune homme à la caisse du drive.
Mille Merci Blondie
J'y suis allé 2 ou 3 fois. Frites toujours froides et pour la dernière fois burger super mega salé. J'ai enfin appris ma leçon je n'irais plus. Préférez celui de Saint Geneviève des Bois.
Désolé Jenna, a bientôt
Ce restaurant ( Fleury les Aubrais) était tellement bien avant.... Maintenant c'est déplorable... Une attente de 30 minutes pour être servis... Et même pas correctement Commande de 4 sandwichs (2 bœufs, 1 poulet et 1 poisson) on se retrouve avec 4 sandwich poisson et froid.. Heureusement une équipière anissa a été super et a rectifier l'erreur. Bravo a elle pour son sang froid et son sérieux malgres une fil interminable de client mal servis.
Merci Gaël, pour votre avis sur le site de Fleury Merogis dans le 91 !! Et oui, vous aussi vous pouvez faire une erreur !! Vous avez confondu Fleury Merogis et Fleury les Aubrais Alors si vous passez par Fleury Merogis, venez goûter nos sandwichs !! Bonne journée et à bientôt.
Service déplorable ! Près de 45 minutes d’attente et le personnel vous répond, je cite, « ici il faut être patient ici»! Mais il faut aussi préciser que la composition des salades , à près de 10€, est à revoir!!!! Poulet ou bacon quasi inexistants! Personnel en salle sympathique
Merci Mélanie pour votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. A bientôt
Très bien. Les produits étaient chaux et bien préparés. Quasi aucune attente. Le restaurant est propre malgré la fin de service du rush de midi. Je reviendrais.
Merci Olivier. Vous êtes le bienvenue
Agréablement surprise notamment par la propreté et la réactivité du personnel. Service rapide !!! Un accueil agréable, une attention bien particulière aussi bien pour les adultes que les enfants !! Un Mc Do jusqu’à présent comme je n’en avais pas vu. Petit macaron offert à chacun en salle. Atelier créatif pour nos enfants… vraiment un grand merci à Nassima, Julia et Sarah pour leur accueil et cette idée plus que sympa pour nos petits bouts de chou !! Surprise à la fin de cet atelier, un petit sac cadeau remit à chacun avec coloriage bonbons ballons etc Je reviendrai ça c’est certain !! Merci à toutes l’équipe. Quand il y a des choses positives et agréables faut aussi savoir et surtout le dire ☺️
Merci Riz, c'est tres gentil, on transmet le message . Revenez vite
Les lieux ne sont pas propres, c'est sale. Le personnel fait son job, sympa et pro. Aucune demande de pass vaccinal ???? Choquant quand on est habitué à fréquenter des lieux qui respectent les règlent.
Merci Olivier pour votre avis, nous contrôlons le pass vaccinal ( les registres sont à votre disposition) A bientôt
Après 12 minutes d’attente devant la borne du drive sans être prise en charge, un petit coup de klaxon car j’étais seule toujours rien, j’ai peut être mal compris le principe d’un FAST food ? Certainement. Service client et disponibilité des équipiers à revoir +++.
Merci Sophie, pour votre remarque. Il serait peut être mieux pour vous de venir pendant les horaires d ouverture ! Nous sommes ouvert de 10h du matin à minuit !
Bonjour je tiens à vous remercier pour tout ´ j’ai fêté l’anniversaire à mon fils cet après-midi c’était juste génial. Merci pour l’accueil la qualité du service ´ la propreté du lieu, je recommande .
Merci Nassima revenez vite
Commande Uber Eat de nuggets qui sont carrément brûler ,comment peut on les mettre dans une boîte de 20 pour qu’il arrive dans une commande client ,sachant que on paye pour un repas qui devrait être mangeable !
Désolé ! Revenez vite !
Très bien. C'est personnellement mon restaurant McDonald's préféré, j'y vais régulièrement et n'ai jamais été déçu pour l'instant. Le personnel est très agréable et accueillant. Les erreurs de commandes sont très rares. En intérieurs, c'est bien également, il y a généralement très peu de monde même en heure de forte affluence. Je recommande 👍
Merci beaucoup à bientôt
Un des meilleurs accueils pour notre équipe de football de Vert-le-Grand, une équipe efficace et déterminée à nous satisfaire rapidement et généreusement. Merci beaucoup à toute l'équipe et plus particulièrement au Directeur et sa charmante adjointe. À bientôt de se revoir.
Merci merci merci. J espère à bientôt.
Contrairement à beaucoup de gens. Que ce soit le midi ou à 14h30 on est servi rapidement, parfois les offres du moment ne sont pas sur la bornes, alors nous passons directement en caisse pour la commande sans soucis pour nous satisfaire.
MERCI MERCI MERCI
J'ai pris a emporter donc je ne sait pas ce qu'il y a a l'intérieur parcontre le sandwich est très bon, mais qu'on a quand même faim Après 1h ou 2... au niveau du contacte, j'était au born 10plomb j'appel j'attends au bout d'un moment je passe avec la voiture a la caisse, le personnelle ma regarder et ma dis mais vous n'avezpas passer la commande je lui est répondus gentiment que j'ai attendu 15min et que personne avais pris ma commande donc je suis passer directement a la caisse sa réponse était "si ont vous a pas pris il faut attendre au borne..." ok je lui est répondu je devais attendre combien de temps? "Jusqu'à qu'on prenne la commande madame... " il a finis par prendre ma commande mais trop long
Clasdic mac do. Penser a bien verifier les formules a emporter. Sanitaire propres lors de mon passage. service correct. L'extérieur au poubelles qui debordent. Un laisser aller sur ce point. Beaucoup d'attente sur le ervice de midi. Correct sans plus
McDonald's classique. Terrasse sympa l été à l occasion des beaux jours. Trés fréquenté dût à son emplacement. Effectivement aujourd'hui tout passe par les bornes...c'est la 3ème fois que je m arrête avec les enfants je n'ai rien à reproché. Il ne manquait rien dans ma commande, il y avait du monde dans la salle et personne sur la terrasse puisqu'il pleuvait mais nous avons été servi rapidement....Parce qu'il y a trop de monde l accueil est classique....on est des anonymes.....mais qu'attendre d un McDonald's à grand débit!!!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Fleury-Mérogis ?
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