Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Forbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Je pense qu on approchait de la fin de service Mac do pas très propre et les toilettes je n en parle même... c'est malheureux à dire mais les gens n ont aucun savoir vivre et ne savent pas respecter le travail des autres. Je plaind le personnel pour le manque de respect de certains clients
Bonjour wendy, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Une image vaut mille mots. A fuir! Voici 2 sandwichs qui m'ont été servis au drive de Forbach. Pains secs et durs. Steaks durs, froids et cramés. Salade, pour le peu qu'il y en avait, brunie, datant de la veille.... Le service malheureusement c'est pas mieux. Il manque toujours quelque chose, surtout les serviettes. A croire qu'on s'essuye pas la bouche. Un conseil. Faites 3 minutes d'autoroute direction Saarbrücken, MC do de la brême d'or, ou burger king brême d'or.
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre sandwich vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Service rapide. Le personnel très aimable .
Bonjour Anais, Merci pour votre et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Forbach !
Services très rapides ! Le personnel au top
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Passez une bonne fin de journée et à bientôt dans notre restaurant 😊
Macdonald comme a son habitude tous dépend du monde ou pas,par contre celui sur le service a table rien ne manquer c'est rare
Bonjour, Merci pour votre retour et nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt 😊
Sa n'est pas ma tasse de thé Chère et pas grand chose sur le plateau !!!
Bonjour Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions en MP sur Facebook afin de mieux vous répondre à vos attentes la prochaine fois ? Bonne journée
Toujours très bien accueilli jusqu'à présent.
Merci beaucoup Danielle, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Jolie endroit, bonne ambiance 😁 manque juste le very parfait et de sauce choco noisette, et la sauce big tasty aussi lol 🥰
Merci pour ce retour et cette belle note Raph, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Employés très aimable, service rapide et bon rapport qualité prix
Bonjour Nolwenn, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre retour. Nous transmettons votre retour à nos équipes. À bientôt dans notre restaurant 😊
Service rapide et super gentil.
Bonjour Antonin, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre avis à nos équipes. Passez une bonne journée 😊
Très bien , service à table rapide Propre
Bonjour Valerie, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre retour à nos équipes ! 😊
De passage chez Leroy, nous passons à côté : plus le Suday que j' ai connu. Le temps qu' il me soit ramené, de l' eau au-dessus. PLUS une vraie crème glacée, là il Y A rajout D' EAU, la texture au visu est granuleuse. Le repas tout aussi bof, préparé à l' avance... Plus de MC Do' pour nous.
Un peu trop de clim quand il fait très chaud. Sinon c'est bien
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de la climatisation dans notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Forbach ! 😊
Ils sont sales, lents.. sandwichs totalement de travers et secs, vaisselles douteuses et l'attente. Il manque toujours un truc bref à fuir
Bonjour Leila, Merci pour votre retour et nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé s'il vous plaît. Afin qu'une personne puisse vous assister. Bien à vous.
Vainqueur du prix: « pire macdo du 57 »
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Passez une bonne journée.
Bien accueilli, ras
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes. À bientôt dans notre McDonald's Forbach 😊
Bien accueilli, rapide et excellent !!
Merci beaucoup Adem, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Restaurant très sale, le jeux pour enfants dans un état de saleté. Les vitres....
Bonjour Martine, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Le meilleur McDonald’s j’adore les mcflurry oreo caramel
Bonjour, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Forbach 😊
Glace tout chère oreilles dur a trois et nappage compliqué à voir
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre glace vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Merci 1000x à toute l'équipe de Forbach pour leur extrême gentillesse lors des 91ans de ma grand-mère. Elle était très touchée par votre geste ❤️❤️ dommage qu'il n'y avait pas plus d'étoiles pour votre service 😉
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous lire 😊 Nous transmettons votre message à nos équipes au sujet de l'accueil de nos équipes ! En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's. Passez une bonne journée.
Mc do où la commande a été respectée 🤣 donc bien ! 😁
Bonjour Caroline, Votre avis nous fait plaisir, merci et belle journée 😊
Honnêtement, est-ce si dur de compter jusqu'à 2 ?!? Je passe une commande pour un menu signature 2 viandes. Normalement, la crème de la crème de chez Mac Donald's. Je m'arrête pour vérifier et.... toujours la même erreur systématique: 1 viande au lieu de 2. La fois précédente, 2 fois le même jour: à midi à Forbach et le soir à Freyming. J'exige le remboursement dans les deux cas et le rendu en monnaie s'est aussi avéré faux: 2 euros en moins à Forbach, 10 euros rendus en trop à Freyming !!! Passe encore l'énervement de la récurrence, mais là, simplement prendre le sandwich, y claquer un steak par dessus et me le refiler avec un " Merci, au revoir, bonne soirée", pas l'ombre d'un " excusez-nous du désagrément", on dirait que j'ai demandé une faveur...Vraiment, là, on sent bien la Signature... Je signerais aussi à ma prochaine visite.
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu au sein de notre restaurant. Veuillez s'il vous plait nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin que l'on puisse vous assister au mieux ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! Belle journée
J'ai été servi froid même pas échanger réchauffer, aucun effort du personnel mc donnald forbach à oublié aller mieux farebersviller le top ou même freyming mais pas forbach à déconseillé
Bonjour caroline, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Je déconseille j'ai commander un Mc first poisson!! Je le reçois sans poisson en me dis que le mc first et comme sa salade tomate , c'est le seule de toute la région aussi catastrophique de pire en pire Forbach de plus en ne me la même pas échanger et en ma pris pour un con
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Service rapide et produits de qualité rien ne change ! Toujours aussi bon nous reviendrons ! Accueil chaleureux 😊
Bonjour Chiara, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre venue ! Nous avons hâte de vous retrouver ! Bonne journée 😊
Bonjour , petit passage au Macdonald de Forbach récemment pour tester le Menue de Dj Snack , pas déçu du tout pour 10 € un burger des frites , une boisson et une glace ... De plus le Macdonald été super bon en service en cuisine et en ambiance...
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis de vous lire et transmettons votre retour à nos équipes au sujet de la qualité du Menu DjSnake et de l'accueil de nos équipes. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Forbach ! Passez une agréable journée 😊
Quand on prend un maxi, c'est pour en avoir plus! Pas moins! Surtout avec 6€ de livraison!!dramatique!
Bonjour Julien, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Employé très gentils, sauf la responsable qui hésite pas à rabaisser ses employés devant les clients , alors qu’il n’a pas lieu de le faire La responsable S’énerve dans le restaurant sans prendre en compte qu’il y’a des clients les employés pose des questions elle envoie promené très vulgairement Très rabaissant pour le personnel qui ne fait déjà pas un travail évident
Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
Surmené complètement, manque le menu Happy meal, le 280, les sauces pour nuggets et le coco zéro n’est pas marqué..! Étant de Stiring je n’ai plus envie d’y retourner en plus personne ne répond au téléphone 🤬 de plus les frites sont pratiquement froides et ramollies 🤬 Franchement service nul nul nul..! Catastrophique..!
Bonjour Célia, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Ils avaient pourtant qu'une mission: faire un mcflurry daim caramel. Résultat: je me retrouve avec un mcflurry oreo chocolat. Rien à voir. De l'incompétence totale ou ... ? 🤔
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre McFlurry vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne fin de journée.
Aller vous faire voir mcdo on fait des commande et on reçois n’importe quoi nulll!!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis. Nous avons bien pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à nous contacter par message privé Facebook afin être assisté au mieux ! Bonne journée
J’ai commender a 11h44 aujourd’hui et je me suis rendue compte que dans mon sandwich il avait du fromage alors que j’ai demandé sans fromage
Bonjour lisy, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de préparation ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
McDo agréable . Service rapide et courtois !
Merci pour ce beau retour Ornella. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Pris à emporter ce soir. J'ai 5mns de route. Le temps d'arriver chez moi, ma boisson était toute renversée dans le sac... qui a dégouline de partout dans ma voiture et chez moi !!! Boisson vide ( couvercle juste posé dessus, sans être clipper) , frites immangeables et sandwich touché aussi Bref, c'était mon dernier passage chez eux !
Bonjour Virgine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Servi rapidement, frites chaudes, salle propre 👌
Merci pour ce retour et cette belle note Samuel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Très bon accueil équipe très sympathique et service à table très bien
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Hier soir, avec mon fils de 10 ans, nous nous sommes rendus au drive afin de lui prendre une glace. A la borne une serveuse prend ma commande très froidement, marmonne...je lui demande de répéter car inaudible. A cela elle me répond «ARRÊTEZ de faire la maline ». Arrivee a la fenêtre pour payer elle se met à m’insulter et a dire je cite « je vais t enc**ler » comment vous expliquer à quel point jetais choquée et mon fils tétanisé...je suis sortie de la voiture pour lui montrer mon ventre de femme enceinte et lui demande de se calmer...elle a répondu en essayant de sauter par la fenêtre afin de m’agripper...ses collègues l’a retenait...je suis choquée et mon fils traumatisé...c’est un véritable zoo...je n’ai jamais vécu une tel agression de ma vie....je suis à terme de ma grossesse, je n’en ai pas dormi de la nuit...un jeune collègue à elle souriait de la situation...comment peut on embaucher un tel personnel...
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé s'il vous plaît ? Bonne journée.
La propreté des lieux n'était pas terrible... L'endroit pour déposer les plateaux, une cata, vous devriez mettre des ouvertures encore plus petites...du coup on s'en fout plein les doigts, et même pas de serviettes à disposition... économies, je veux bien, mais là...🙄
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Bonne journée.
Dans la normalité de ce que l’on peut attendre d’un McDonald. Propreté à revoir comme c’est souvent le cas.
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Passez une bonne fin de journée.
Le sol collait aux chaussures.... pas très propre...mais les employés très sympa et poli
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Passez une bonne fin de journée.
Je vous invite à bien vérifier vos commandes si vous achetez au McDo de Forbach. À plusieurs reprises nous avons eu des articles manquants (sandwich, jouet dans le happy meal). Les équipiers manquent de politesse notamment quand on leur fait remarquer les erreurs.
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Essayer de bien fermer vos boisson merci a vous pour le nettoyage et on a du manger froid
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant ainsi qu'à nos équipiers afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée.
Très propre et rapide
Pas de serviettes... pas de ketchup....on ne parlera pas du sourire très communicatif de la vendeuse.... cette enseigne devient encore plus médiocre qu'avant....
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes. Passez une bonne journée.
Très bon accueil mais le restaurant n'est pas toujours propre
Merci pour ce retour Nadine, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Découverte des frites de légume .Attention le résultat mais je m'attendais pas à ça.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés que la qualité de vos frites vous aient déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Normalement habituée de ce resto, je n’y mets plus un pied après le spectacle de ce midi : - des employés qui jouent au foot avec les poubelles du resto, puis qui sortent un ballon de foot de je ne sais où et qui joue sur le passage des voitures (en uniforme mcdo donc pas de doute) - un autre employé en sueur à grosse goutte qui est en cuisine et qui se met la main au slip je suis bien dégoûtée !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant. Bien à vous.
Bonsoir comment vous pouvez faire des frite aussi dégueulasses non mes des frite au légumes je vous le déconseille fortement de prendre sais dégueulasses vraiment c'était mieux les potetos abusé dit avoir changé comme ça
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que la qualité de vos frites vous aient déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Cliente fidèle toujours bien servi.. on s'est régalé avec ma famille et surtout très propre.. je conseille vivement ce mcdonald's 😀
Bonjour Enza, Nous vous remercions pour votre message et ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes. À bientôt dans notre restaurant Forbach !
Actuellement au mac do à forbach , nous demandons une première à fois à un serveur de la sauce mayo , il nous réponds qu’il ne peut rien faire pour nous meme en payant ! On ce lève au comptoir pour récupérer de la mayo , la responsable nous dit qu’il faut terminer la mayo pour en avoir d’autre 😂😂😂 de pire en pire cette équipe
Bonjour sabrya, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Beaucoup plus d'attention et de dans temps pris depuis quelques temps, dans la gestion et le traitement des commandes drive, double borne drive pour un accès et traitement plus fluide, tout les produits sont conformeà destination, satisfait......
Bonjour Jerôme, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Passez une bonne fin de journée.
Celà fesait 1 ans que je n'es plus mis les pieds, je trouve l'ensemble sympa.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre retour à nos équipes. En espérant vous retrouvez très prochainement dans notre restaurant.
Voilà quand tu demandes un menu avec les points de fidélité,tu reçois la **** car c'est considéré comme gratuit pour eux en plus cuit depuis longtemps .je suis déçue.
Bonjour Lynda, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre message à nos équipiers ainsi qu'à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre restaurant Forbach !
Restaurant propre Service rapide et pro.
J'ai goûté le nouveau mc crousty trop cuit et dure le poulet dommage la prochaine fois je reste sur le mc chicken
Bonjour Jean, Nous sommes navrés que la qualité de votre sandwich vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Toujours un problème avec le drive ... On demande un coca sans glace on se retrouve avec des glaces dedans soit ils oublient carrément de nous donner la moitié de notre commande ... et quand on veut commander via l'appli en clic and collect commande confirmée puis 30 min plus tard commande annulée... ou alors quand on nous passe en zone attente 2 et qu'on attend 30 min pour devoir refaire tout le tour et repasser en zone drive car on nous a oublié... Il faut sans cesse vérifier qu'il ne manque rien ... 10 drive que je fais et toujours 1 2 ou 3 truc qui ne vont pas ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ils ont pris 40 minutes pour deux burgers, alors que pour la fin il y avait même pas de steak dans les burgers c’est vraiment abusé y avait aucune accueil pas à conseiller
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu.Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée
Très bon accueil par le responsable, nous avions un souci à la borne il l'a vu et nous à tout de suite avec beaucoup de gentillesse, il a veillé à ce qu'on soit pris en charge par une collègue. J'ai pas encore reçu ma commande et j'écris déjà car j'ai l'habitude de venir et les produits ont toujours été frais. Parfois un peu d'attente mais ça va.
Bonjour Dorothee, Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant. À bientôt dans notre restaurant Forbach.
Déçu car le hamburger n avais pas les 60degres mini mais 40degres et les frites sans sel grrr et le coca un bloc de glace. Donc déçu ou son les snack avec des saucisses a Forbach il y a 30ans 10snack aujourd'hui zéro
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que la qualité de votre sandwich, de votre frite et de votre boisson vous ont déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
de la mal bouffe devenu hors de prix.avant c'etait abordable mais aujourd'hui c'est trop cher pour ce que c'est. presque aussi cher qu un petit resto avec son menu du jour. et le pire c'est que c'est toujours plein... on a vraiment ce qu'on mérite en france.
Bonjour Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Passez une bonne journée.
Ils font ça tellement vite que c’est horrible j’ai retrouver pas un mais plusieur cheveux dans mon hamburger je ne sais pas si cela a été fait exprès mais j’y retournerais plus
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre sandwich et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous, Bien à vous,
Nous avons pris des Mc baguettes et avons été très déçu. Ne correspond en aucun cas ni au photos et encore moins à la pub à la télé. J'appelle cela, de la publicité mensongère. Le pain ne ressemble pas du tout et pas très cuit, le steack haché est tout fin et trop cuit, une semelle. Bref je peux regarder la pub encore des dizaines de fois, mais ce sandwich c'est un pur mensonge. Très déçu. Plus envie de retourner.
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés que la qualité de votre Mc baguette vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected]. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bien à vous,
20min pour une salade déjà prête! Qui plus est inexacte! Pas de cohérence entre ce que je commande et ce qu’il m’est fourni! Bonne humeur au comptoir c’est cool de discuter mais faut pas oublier les autres clients! 😉
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Bien à vous,
Je suis choqué , ma femme vient de se faire agresser par une serveuse qui était au drive , petite de taille et foncé de peau pour que vous la reconnaissiez, ma femme enceinte de 9 mois a était traiter de tout les noms et menacer simplement parce qu’elle n’entendait pas au micro du drive , j’espère vraiment que MC DONALD mettra tout en œuvre pour ce qu’il vient de se passer
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant. Bien à vous,
Commande à emporter, je vérifie si tout est OK, et bien sûr il manque la sauce, la dernière fois il manquait un Big Mac, est-ce que ils ont des ordres de la hiérarchie de ne pas tout mettre dans le sachet ? Bref, il faut bien vérifier que tout est OK avant de partir
Bonjour Yves, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pour les clients, pensez à vérifier les commandes avant de partir, très souvent quelques choses qui manquent. Cette fois-ci c’est une boîte de nuggets… 4,80€ de perdu, youpiii.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet oubli constaté. Pouvez-vous nous transmettre en message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsforbach/) : vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou numéro de commande. Afin qu'une personne puisse vous assister. Bien à vous,
Hier soir je me suis rendu au McDonald’s à Forbach, il prend ma commande parfaitement bien je paye je prend ma commande je regarde si tout est bon avant de partir comme d’habitude vue qu’ils oublient souvent des petites choses comme les sauces.. bref je rentre, mon copain et moi on prend nos sandwiches et ont remarque que dans le petit Wrap Ranch la sauce n’étais pas celle que d’habitude ensuite dans le Wrap New York la crêpe était carrément coller sur l’emballage catastrophe et de plus les sandwiches sont très mal fait ils sont complètement de travers !! Ont a étaient très déçus..
Bonjour Lucinda Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
bonsoir je ne publie quasiment jamais de commentaires sur internet jamais D'avks mais ce soir je me permets de prendre le temps d'écrire un commentaire sur ce restaurant je me rends en famille accède au borne et commande les différents menu après je me rends au comptoir pour payer en liquide c'est la que j'attendais 10 minutes . 10Minutes insupportable pas par l'attente mais par le comportement de l'une de vos collaboratrice une certaine "Médiane " si j'ai bien compris son prénom une dame franchement désagréable avec son personnel qui ne manquez pas de les rabaisser et de manqué de respect a son personnel devant les clients qui attendait autour sans gêne. Sans parler de la vieille dame qui a demandé de lui ramener un coca et à nouveau cet personne ne manque pas de souligner a son collègue que si elle veut un coa elle a qu'à de se lever et d'aller au comptoir celle-ci n'a pas manquer de faire remarquer quel devais se lever pour avoir le coca Comportement inadmissible j'espère que ça collaboratrice se fera sanctionné sévèrement pour son comportement !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Franchement, une réel honte. Sur une commande de 23€ il manque 8€ de nourriture payer. On attends 20min pour se faire servir un truc froid, qui ressemble à rien et il manque la moitié. Une honte
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
1 étoile parce-que je ne peut pas mettre 0. Je suis venu déjà 1 fois et j'ai été déçu, j'ai quand même voulut donné une seconde chance, mes NON encore déçu, la dame que nous avons eu pas aimable, tu demande de la sauce Attention sa va les ruiner car 30cts c'est chère c'est quoi de donné 1 sauce potatoes en plus ? C'est grave ? Attente super longue, personnelle pas souriant du tout, sincèrement changer de boulot si vous en avez marre de bosser. Et puis pour finir frite horrible, big Mac horrible. En plus pas de filé sur les cheveux ni de gants pour ceux qui cuisine, sa ce gratte les cheveux ensuite sa cuisine sans ce laver les mains grrr bon je vais arrêter la car il y en a des choses à dire mes bon... Donc sincèrement changer d'équipe et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité dans votre MACDONALD.
Bonjour Ted, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.
Je vais très rarement au McDo,mais pour le peu,je trouve que celui de Forbach est une honte, ça colle de partout, sols tables,chaises...il faudrait songer a laver de temps en temps... arrivé a la maison,il manque des articles...le client n'est pas censé vérifier si tout est dans le sachet...faites votre boulot correctement et tout le monde sera content...
Bonjour Paul, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Tres déçue par le service, manque de professionnalisme. Nous ne sommes que des numéros, la seule chose qui les intéresse c'est le chiffre Je n'y retournerais pas
Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.
Sans doute le macdo le plus pourri et nul en service du grand Est! Aucune organisation, on y a été 5 fois et impossible pour eux de faire une commande sans oublier ou confondre quelque chose, livré ou sur place c'est abusé ! Par contre au ramadan , ça distribuait des sandwichs gratuits aux copains pendant qu'on attendait 1h30 notre p****n de commande! Apprenez à votre personnel à faire fonctionner leur cerveau et je conseille de fuire cet endroit pour aller plutôt à celui de freyming ou visiblement le personnel sait lire et s'organiser ! Je viens de faire la commande de trop ici ou même l'étiquette n'était pas pour nous, mon fils n'a eu ni jouet ni sauce dans son happy meal, faux dessert également et on failli m'empoisonner en me donnant un mauvais burger avec un ingrédient que je ne peux pas manger cause allergie... pathétique ! Merci deliveroo pour le remboursement.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Afin de pouvoir échanger avec vous, pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Restaurant au top.. venu en famille les enfants ont apprécié.. merci à la responsable du restaurant qui vient à chaque fois nous voir et ramène des ballons aux enfants.. j'adore l'ambiance.. très propre
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Catastrophe la qualité s’est bien détériorée ces derniers temps des frites toutes molles servies froides, un berger au papier percé et pour finir un soda que j’ai eu le malheur de boire sans regarder de plus près au départ qui était plein de copeaux noir dont j’ignore la provenance ( cela devait être un fanta ) une véritable honte ce fast food devrait être fermé d’urgence avant qu’il y ai un incident grave causé par la négligence.
Bonjour, pouvez-vous nous contacter au 03 57 85 01 36 ? Merci beaucoup
Pour la première fois depuis très longtemps le service était impeccable, les burgers beaux et appétissants. Tout était bien dosé. Gardez l’équipe de ce soir! Je pense que vous avez dû perdre beaucoup de clientèles vis à vis du manque de professionnalisme de ces derniers temps!
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Alors franchement je viens que très rarement au Mc Do mais franchement je ne reviendrai plus... Mes frite sont molle franchement dégueulasse 🤢.. je suis venue manger à 12h30 une honte pour un fast-food qui ce dit Expert en frites croustillantes !!! Quand je vois le nombre de frite déjà prête qui attendent c'est franchement pas sérieux..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel condescendant, propreté du restaurant qui laisse à désirer. Heureusement qu'on est seulement venu pour boire un café. Pas sûr qu'on aurait survécu à la nourriture surtout que le personnel est plus maquillé que chez Nocibé, je doute que c'est dans le respect des normes d'hygiène... Même une étoile c'est déjà de trop !
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Toujours autant de difficulté à préparer un menu sans rien oublier... Pourtant j'ai essayé de faire simple. Juste un menu big Mac commandé hors "heures de pointe". Apparemment, préparer un Big Mac, une portion de frites et un coca c'est encore trop compliqué à gérer (manquait cette fois les frites). Tout dans le marketing, pas assez dans la formation du personnel.
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Plus de 50e de facture et arrivé a la maison pas de frites!!!! Ce n'est pas la première fois mais c'est bien la dernière. Alors oui on peut vérifier ses sacs avant de partir du drive mais bon ce n'est pas le but.
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Manque généralement des produits dans la commande donc on dois toujours vérifier mais quand on a pas le temps c'est pas évident. Il me manquait carrément 1 menu la dernière fois j'ai du les appeler et y retourner (heureusement que j'habite à 5min) on m'a quand même offert un dédommagement que je trouve très appréciable
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés. Nous transmettons votre retour au service concerné. En espérant vous retrouver très prochainement chez nous 😊 Passez une agréable journée,
Organisation déplorable, j’ai attendu 45 minutes pour que l’on prépare ma commande sachant que j’ai fait remarquer plusieurs fois que je ne l’avais pas reçu, aucunes réactions de la part du personnel. Il s’agirait de revoir à deux fois l’organisation avant de se décréter comme FAST food (plutôt lens je dois dire) à emporter. Merci d’apprendre à gérer un établissement de manière correcte.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel sympa , mais gros soucis au niveau des stock c’est à dire qu’il n’y a plus la salade avec la mozarella depuis plusieurs mois alors qu’elle y est dans d’autres macdo. Bref à chaque fois que j’y vais il y’a toujours quelque chose qu’ils n’ont pas. Aujourd’hui c’était le milkshake choconut et chocolat. Dommage.
Bonjour, en effet, ce produit a été victime de son succès ! Nous tenons à nous excuser pour cette rupture de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne journée.
Il paraît que c'est bon rapide et pas cher... moi je trouve qu on se perd avec les choix sur la borne, c'est bruyant, c'est sale, des hamburger à plus de 11 euros ? Ils sont au foie gras ou quoi ? Des frites raplapla a l'arrivée ceT pas bon c'est gras ça brille. A ce prix là finalement je préfère aller dans 1 vrai resto. Et franchement pas rapide. Beaucoup de jeunes aux commandes sûrement mal formés.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Endroit agréable, personnel très sympa ! Bons produits .
Bonjour Danielle, Merci pour ce retour, en espérant bous revoir bientôt pour une 5ème étoiles. ⭐️ Bonne journée.
Merci pour le McFirst poisson (sans tomates, sans ketchup), si je ne me trompes pas il y a une inscription sur les sandwichs personnalisés donc je me demande comment l’erreur est possible ! Je déconseille fortement ce restaurant à tout les Forbachois et personnes de passages dans cette ville. PS : la sauce c’est pas votre daron qui l’a paye alors mettez la !!
Bonjour Bilal, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter à [email protected] en joignant votre reçu et en mentionnant vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée
Franchement, on va faire simple. C'est une honte. Point barre. Je venais de me taper une longue route avec ma femme. Fallait manger et surtout faire une pause. On s'est dit un Mac Do. Bim... Rien de tel qu'un drive, c'est du carburant. Elle prend un BigMac, je prends le fameux spicy Mac chicken. J'ai vu la pub en matinée. J'ai craqué. En fait, je ne tomberai plus jamais dans le panneau. Frites froides, trop salées, alors qu'on les avait demandé sans sel. Ne parlons pas du burger, je vous laisse admirer la photo. Direction la poubelle. Sur ce, salut Mac Do mon ami. Pas de prochaine.
Bonjour Michael , Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Attente toujours trop longue et les burgers sont servis dans un tel état qu'il vous faut vous même les remonter comme s'il s'agissait d'un kit et que les ingrédients avaient été jetés dans l'urgence dans la boîte. C'est plus ou moins notable selon les équipes mais lors de ma dernière visite, j'ai attendu plus de 30 min pour être servi et seulement parce que j'ai perdu patience. J'ai été en retard pour déposer mon fils à l'école le jour de sa rentrée scolaire, inadmissible. Des livreurs uber eat partaient en abandonnant leur commande. La deuxième étoile est là juste pour une équipière en particulier (qui doit être une responsable d'ailleurs) et qui est toujours très souriante et efficace. Merci à elle seulement.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Déçu aucune amélioration j'étais cette après midi avec m'a filles reçu notre comande froide 😡😡😡😡😡😡😡 sale les banquettes même pas nettoyé tout est gras les tables aussi et sole qui Cole
Ce restaurant est bien tenu, on est bien accueillit dès le début pour nous demander de manière aimable le pass sanitaire. Il ne m’a que l’instruction sur le fait que l’on ne peux commander que à la borne. Le délais pour avoir les produits à table est correct, 8 minutes après la commande. La commande est complète. Les tarifs sont un peu chère pour une famille de 4 personne. Mais globalement nous y avons passé un bon moment.
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘
Hôtesse du drive qui met la pression pour que la commande se fasse le plus vite possible, qui met mal à l'aise. J'ai commandé un happy meal, on ne m'a pas demandé quelle sauce je souhaitais donc très déçu et il manquait le dessert... On peut faire des erreurs mais dans ce restaurant bien précis c'est fréquent ! Je déconseille à moins que vous vouliez vérifier tout les articles de votre commande à chaque passage là bas.
Bonjour Sophia, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Personnel du drive très agréable 😁
Bonjour Dorothée, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Forbach. Passez une bonne journée.
Lieu idéal pour manger sur le pouce. Attention au mercredi car forte affluence (beaucoup d'enfants). Tout a été mis en place afin de se désinfecter les mains et des tables sont condamnées pour respecter la distanciation. Une personnes est également mise en place afin de veiller au respect des différentes règles. Cependant certaines personnes arrivent encore à ne pas mettre le masque ce qui est bien dommage... Aucun respect pour le personnel et les autres personnes.
Junk food ...rapide! 1 /2 fois tous les mois...
Bonjour Nadia, ravis de vous retrouver régulièrement dans notre restaurant! A très vite et merci pour cette belle note 😊 Bonne journée
Cher pour la quantité et la qualité (frites souvent froides...) une révision des prix à la baisse des menues serait la bienvenue. C'est toujours bien pour dépanner lorsque nous n'avons pas le temps de cuisiner après une grosse journée au travail. Mais pour une famille de 5 ça revient aussi cher qu'au restaurant si on veut être bien rassasié!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Globalement très bon dans l'ensemble, accueil très chaleureux et employés souriants et bonne musique. Cependant j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs dans mes commandes.
Mieux vaut manger sur place que de prendre commande au drive : trop de mauvaises surprises en rentrant! Sinon la déco entièrement refaite et les bornes de commandes offrent une rapidité de service top pour déjeuner. La nouvelle gamme "vegan" est intéressante et vraiment bonne.
Lieu propre. Personnel sympa . Pour ma part le Royal Deluxe est le meilleur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Forbach ?
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