Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gaillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (98)
Première fois que je mets un commentaire. Je fais une commande "Click & Collect", on me donne par erreur une autre commande. Je découvre cela arrivé chez moi, après 15 kms de route. Je fais donc à nouveau la route : 30 km pour ma pomme. Pour au final, me voir proposer une glace en compensation ... rien d'autre car c'est une commande internet. Avis à tous : si une erreur est produite, vous n'aurez qu'une glace proposée en réparation quoiqu'il en soit, car c'est une commande internet. On me fait comprendre que si ça avait été autre qu'une commande internet, ils auraient pu faire mieux ... Merci McDo
Bonjour nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous avons mis à votre disposition un numéro dédié au service client. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande nous corrigeons toujours les eventuelles erreurs avérées. Pouvez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande afin de mieux vous comprendre. Merci
C'est de mal en pis. Aujourd'hui, les sandwichs Mc crispy étaient écrasés, peut-être sont-ils empilés sur des étagères puis gardés là jusqu'à ce que je passe... Les potatoes étaient ok. Dépenser 20 balles c'est le prix de deux jolies pizzas jambon fromage. La prochaine fois on s'arrêtera au "Coq frit" ou chez sa collègue à côté. Pour le même prix. L'été étant terminé, j'espère que vous ne reporterez pas la faute sur les saisonniers comme pour le monsieur précédent et son sandwich en puzzle. Effectivement, "un peu de sérieux".
Bonjour Nadine, non rassurez vous nous ne posons aucune étagère sur nos burgers. Nous les préparons à la commande. N'hésitez pas si vous rencontrez un problème avéré c'est avec grand plaisir que nous échangerons votre produit. A bientôt
Très bien, bon accueil et service excellent, je recommande.
Bonjour Jean Louis. Merci beaucoup pour votre commentaire
On spécifie qu’on souhaite un hamburger (signature) sans oignons car ma filleule est ALLERGIQUE. Et encore une fois, on trouve des oignons dans le hamburger. C’est vraiment pas sérieux. Faire une réclamation ne sert à rien, puisque de toute façon le personnel a raison ( précédente réclamation). Il faut parler quelle langue pour être servi en fonction de la demande ?????? Qu’elle se retrouve a l’hôpital ? Je déconseille fortement ce Mac Donald.
Bonjour simplement si nous avons fait une erreur dans la préparation de votre burger nous en sommes désolés. Nous avons mis à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse. Nous traitons avec le plus grand sérieux les remarques et si une erreur est avérée elle est systématiquement corrigée Merci
Personnel très speed et très peu agréable
Et bien désolé de vous avoir laissé cette perception. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés de votre commande
Merci à Lyne et marine pour le service Super repas !
Et bien c'était un plaisir Lyne Marine et toute l'équipe ont fait au mieux pour vousc satisfaire
Super ambiance. Bravo les filles vous assurez !! Grosse dédicace à Marine et Lyne qui nous ont servi super rapidement et avec le sourire !
Merci merci Robin Vraiment sympa
Entièrement refait à neuf, restaurant très propre
Bonjour effectivement totalement refait en octobre 2019....c'est pzs d'hier mais nous faisons le maximum pour le garder comme au 1er jour
Un macdo au top ! Marine et Line ont su nous servir avec sourire et gentillesse, une directrice à l’écoute, équipe très dynamique ! je recommande vraiment !
Et bien simplement merci beaucoup !
Un Mac Do digne de ce nom :-) Pour en avoir écumé beaucoup depuis ma tendre jeunesse, voici un Mac Do sympathique, très bien entretenu avec des équipes très sympathiques et professionnelles. Merci pour ce moment A bientôt
Merci beaucoup Jérôme Ça fait un grand plaisir en cet fin d'été pour notre équipe A bientôt
Sandwichs à peine chaud ou presque froids à 12:30 Le chef d’équipe insupportable à l’entrée, à peine arrivé il vous saute dessus immédiatement pour vous diriger sur une des 8 bornes disponibles et à peine le temps de passer votre commande qu’il vous demande si vous voulez de l’aide (sentiment que vous passez trop de temps devant l’écran) pour aller plus vite alors qu’il n’y a quasiment aucune attente. Le concept du fast food c’est d’être servi rapidement pas forcément de manger le plus vite possible. Concernant l’affluence à peu près 50% de places disponibles au pic de fréquentation et à 13:15 fin de la forte affluence avec quelques clients ponctuels donc on est loin de la capacité max. d’accueil. Point positif pour les équipiers et leur service au top ! Réponse : Je pense que vous devriez relire correctement mon commentaire. 1 Je ne cherchais aucunement à être expédié et à manger rapidement, j’avais tout mon temps 😁 2 Je vous (re)dis QU’IL N’Y AVAIT AUCUNE FORTE AFFLUENCE… 🤨 😅
Et bien nous sommes heureux que vous appréciez la rapidité de notre service. Nos clients en général apprécient particulièrement l'organisation déployée pour vous accueillir et pour que vous soyez accompagné au mieux afin que justement malgré cette forte affluence d'un gros service à midi en cet fin aout vous soyez pris en charge rapidement pour vous offrir la meilleure expérience possible. Toutefois pour le confort de tous si vous préférez prendre beaucoup plus de temps pour découvrir notre salle ou faire ce qui vous agréez, n'hésitez pas, la salle est spacieuse, laissez simplement l'oportunite à d'autres clients qui vous suivent de passer leurs commandes. Parce que le confort et l'expérience de tous nos clients est importante pour notre équipe. Et parce que nous avons du personnel dédié à la salle vous avez pu bénéficier d'une table adaptée au nombre de convives et prendre une fois votre commande servie tout le temps que vous souhaitez pour vous en régaler. Concernant la préparation de nos burgers ils sont tous préparés à la commande au moment où vous avez enregistré votre commande sur nos bornes de commande. A BIENTÔT
Correct pour une pause déjeuner sur notre trajet. La borne permet rapidement de composer son repas.
Merci ça nous fait très plaisir de lire ainsi votre satisfaction
Manger a Macdonald se midi nouveau hamburger 🍔 au bacon 3 hamburger sans le bacon et de plus mal fait la couronne très mal placé et hamburger froid dommage
Bonjour navré de lire que vous n'avez pas apprécié votre commande. Saviez vous que tous nos burgers sont préparés à la commande. Si d'aventure un produit ne correspond pas à vos attentes qu'u point à corriger soit avéré nous nous ferons un plaisir d'échanger votre produit. Vous avez également à votre disposition un numéro de téléphone afin de pouvoir rectifier une commande qui serait pas conforme à votre commande. A l'aide du numéro de commande et Du moment de passage promis un point avéré sera corrigé
Nous avons fait remarquer au personnel que les verres sont sales quand on frotte on enlève la crasse à l'intérieur ...c'est dégoûtant de faire boire les gens la dedans. La prochaine fois nous prendrons a emporter pour ne pas avoir la vaisselle réutilisable. En réponse à votre commentaire cela a été signalé directement mais pris très à la légère donc nous avons jugé utile d'en informer la clientèle. Cordialement
Bonjour nous utilisons un lave vaisselle professionnelles qui lave à haute température puis un convoyeur pour sécher votre vaisselle avant de l'utiliser.Si d'aventure vous constatez un axe de progrès Et bien nous vous remercions à l'avance de nous le signaler nous pourrons ainsi corriger immédiatement un point avéré. Tellement plus efficace que d'écrire un poste Amicalement
J'ai vécu un moment inoubliable et surtout une grande première bien négative. Il peut arriver de faire une erreur lors de sa prise de commande mais alors avoir le retour que j'ai eu... c'était vraiment fantastique. Je ne recommande pas du tout ce restaurant, non pas pour le service à table des équipiers mais pour la gestion client que les managers ont. Mon premier et dernier arrêt à ce McDo. Petit message pour la direction ne perdez pas votre tps à me faire un retour je n'en attends pas et je vais rester avec cette merveilleuse expérience. Bonne journée.
Et bien nous repondons toujours à un commentaire laissé. Si un point t ou une erreur est avéré nous nous en excusons et essayons d'y remédier. Pour votre message il faudrait en savoir un peu plus moment de passage et votre numéro de commande. Mais vous ne le souhaitez pas Bonne journée
Commande au drive impossible, probablement lié à un problème technique, la personne au "stand paiement" désagréable, aucun sens client. Non madame nous n'avions réellement rien entendu à l'arrivée au drive!
Bonjour MÉLANIE désolé de lire votre mécontentement. Nous sommes surpris car nous ne rencontrons pas de problème avec notre équipement très récent d'ailleurs et qui est remarqué pour la technique HD utilisée. Toutefois tout peut arriver. Nous en sommes désolés
Je n’aime pas laisser des avis négatifs mais au bout d’un moment ça devient pénible. Arrive chez moi la surprise…. C’est quoi un nouveau Burger ça? Assemblage zéro sur cinq, Il est monté n’importe comment. Ils ont réussi à mettre le papier de l’emballage dans le Burger. Cela ne fait pas plaisir.
Soyons un peu serieux . Même si parfois nos équipes font des erreurs, beaucoup travaillent pour l'ete.Et nous nous felicitons de les avoirs parmis nous . Mais là ??? A bientôt
Un premier Mc Flurry Daim caramel commandé, goût plus que bizarre... Nous allons donc ramener le dessert en caisse pour prévenir et se faire rembourser chose que la personne refuse et nous refait un deuxième mc Flurry. Deuxième également immangeable. Ils pourraient goûter afin de vérifier. On ramène les deux glaces au comptoir pour re prévenir. Merci au revoir, aucun geste...
Désolé de lire que nos Mcflurry ne correspondent pas à vos goûts. Nous ne rencontrons aucuns dysfonctionnements CORDIALEMENT
Pour répondre à la réponse de McDo à Elodie Tanneau. Si c’est possible de prendre deux commande dans le même véhicule je l’es fais il y a quelque temp .PS c’est le McDo le plus radin que je connaisse 😘 sundai caramel sans caramel sauce inexistante ou presque dans quelque Burger
Bonjour Ashlay effectivement nous ne prenons qu'une commande par voiture. Mais vous avez la possibilité d'utiliser nos bornes de commande pour des ventes à emporter nous en avons de 6 à 8 bornes ouvertes selon l'affluence.Ainsi vous pourrez commander jusqu'à 8 commandes en même temps avec 8 règlements distincts. C'EST SIMPLISSIME 😉😉😊 Pour les glaces nous deposons toujours une dose de nappage.SI vous avez observé in point avéré n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement. Si d'aventure c'est avéré cela sera immédiatement corrigé A BIENTÔT
Alors j'ai commandé 2 sandwich avec 2 salade pas de sauce pas de couverts et on avait oublié de me donner le verre coca donc salades nature
Bonjour Florian. Desole de lire votre commentaire Svp pouvez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande svp. Merci
Bon accueil. Personnel sympa Très propre
Bonjour Véronique merci beacoup pour votre retour. Sympa pour l'équipe
Incroyablement incompétent. Je tiens à souligner que je ne suis généralement pas « chiant » et assez compréhensif. 150€ de commande, la moitié des sandwichs manquant, des erreurs sur à peu près tous les menus … et le pire est à venir … après avoir vu le « désastre » nous décidons de revenir moins de 5 minutes plus tard, on se fait presque traiter de menteur et envoyer bouler par la « responsable » qui nous dit je cite « j’ai effectué la commande, je n’ai rien oublié, j’ai tout vérifié, je ne ferais rien pour vous, appeler le service client », le tout sur un ton hautain et absolument pas commerçante. SCANDALEUX
Bonjour et bien nous traitons les avis de nos clients avec un grand sérieux. Bien sur qu'il arrive que nos équipes se trompent. Si c'est le cas nous sommes organisés pour le verifier et lorsque c'est avéré nous corrigeons nos erreurs. Mais dans votre cas malheureusement nous avons pris soin de vérifier votre commande. Comme vous le savez . Notre équipe fait le maximum pour proposer le meilleur service mais quand la commande est complète elle est complète. Simplement Cordialement
Nous avons passé une commande en clik&collect pour environ 150 €. Aucun menu n’était le bon, les commandes spéciales (sans fromage) n’étaient pas respectées. Lorsque nous le signalons à la responsable, elle nous dit qu’elle a elle même vérifié et ne peut rien faire.. quel niveau !!! On peut excuser l’incompétence de la responsable mais pas son attitude irrespectueuse et condescendante. Au prix des menus on s’attend à un minimum de professionnalisme et pas à une pâle copie de Simone dans un « cauchemar en cuisine » ! Dans ce macdo venez comme vous êtes mais fermez la si vous n’êtes pas satisfait ou s’il y a erreur sur la commande. Un conseil allez à Burger King !
Bonjour Marco comme indiqué sur le commentaire de vic posté en même temps que le votre qui correspond à la même commande lorsque une commande servie est complète, que cela a ete vérifié et démontré que faire de plus. Lorsque il y a une erreur et malheureusement cela peut se produire nous utilisons les moyens nécessaires pour verifier et bien sur corriger. Mais quand il n'y a pas d'erreur MANIFESTEMENT et bien que faire de plus. Rien . Bien cordialement
Ce soir j'ai pris une boîte de 20 nuggets et un happy meal avec un livre rentrant du travail, j'arrive chez moi avec ma commande et je voit que le livre inclu dans l'happy meal que j'ai pris n'y est pas ! Super je vais devoir revenir pour récupérer le livre
Bonjour Charlene. Nous sommes désolés de lire votre commentaire néanmoins nous avons mis à votre disposition un numero de téléphone indiqué sur le ticket de caisse. A L'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande di une erreur edt avérée elle sera corrigée Promis.
Ma fille demande de l'eau. La serveuse lui donne deux Gobelets et lui dit de se servir dans les toilettes du restaurant. Aberrant et détestable ! C'est honteux. Ps : j'écris en étant sur la terrasse. 😑 Avec l'employée qui me dévisage. On est tous humain, un verre d'eau fraîche par une telle chaleur ne se refuse pas même aux animaux.
Bonjour Shane, soyons sérieux votre fille et ses "copines" ne vous ont pas dit qu'elles s'étaient présentés à plusieurs reprises afin de demander des verres d'eau. Que notre collaboratrice à aimablement donné et cela à plusieurs reprises. Toutefois vous comprendrez que l'equipe n'est pas presente que pour cela et qu'il y aussi des clients à servir également. Mais là, encore, aimablement notre équipe à de nouveau donne des gobelets remplis de glaçons cette fois. Visiblement cela ne semble pas vous satisfaire. Nous en sommes navres mais il arrive parfois que malgres nos efforts rien n'y fasse. Rien d'abberant ou d'honteux comme vous l'ecrivez simplement le soucis de proposer un service de qualité pour tous sans exception. Bien cordialement
On a commandé du poulet on a eu du steak. Impossible de réclamer car ça fermait, dommage.
Bonjour Claudine désolé de lire votre message. Nous mettons à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse afin de mieux vous satisfaire. Si une erreurcest averee elle sera corrigée promis
Hier j'ai attendu plus d une demi heure pour une commande de 2 smoothies. Et le pire c est que le restaurant était vide il n y avait personne. De plus ils appellent ça des smoothies moi j appelle sa de la compote de fruits congelé mal mixer à bannir passer votre chemin fuyez le pire mac do que j ai vu
Bonjour Laurent surprenant votre commentaire. Une demi heure vous dite et le restaurant vide...🤔🤔🤔 Vous n'avez pas demandé à un membre de l'equipe votre commande ? Nos smoothies sont à base de fruit uniquement préparés à la minutes. Et c'est un regal toutefois si vous aimez les smoothie avec des préparation au lait...vous avez raison fuyez car nous ne vous servirons pas ça !
Un personnel agréable et disponible Une manager souriante et qui prend plaisir à faire plaisir. Établissement propre et idéalement situé. Un Mac do comme tous devraient être 🫵!
Thomas un grand merci pour votre commentaire. C'est vraiment motivant pour l'équipe A bientôt
Merci pour l’accueil service rapide, café offert par la manageuse 👏🏽
Merci Laura N'hésitez surtout pas à noter 5 étoiles. L'équipe adore lure la satisfaction de nos clients A bientôt
Questions rapidité rien a dire . Commandes très froide Frite potatoes Burgeur
Bonjour Laura. Merci de souligner la rapidité du service. Ça fait plaisir. Mais savez vous que 100^ de nos produits sont préparés à la commande. A BIENTÔT
Un vrai plus pour le service! En plus d'être rapide la commande était complète ! 😅 Et le ++ On nous a proposé le café en fin repas c'était très appréciable 👌😊 Alors très content de ce McDo !
Merci robin rien ne nous fait plus plaisir que de lire votre satisfaction
Jamais déçu, commande toujours complète et 5 étoiles pour la manager Audrey toujours accueillante et à l écoute.
MERCI BEAUCOUP Pour Audrey et pour toute l'équipe A bientôt
Lamentable, aujourd'hui le 24/06/23 vers 15h15, on nous a servi au drive 2 frappés vanille pas frais du tout. Mon épouse à demandé pour qu'ils nous les remplacent, ils n'ont tout simplement pas voulu les changer en nous disant que nous avons du goûter que la chantilly cette gamine de 18ans c'est moquée de nous, nous avons quand même plus de 50ans et savons différencier le chaud du froid. Tout a fini à la poubelle bien sûr. Une étoile car on ne peu pas moins.
Bonjour vos frappé ont ete préparés à la commande ce qui vous a ete expliqué. QUOI FAIRE DE PLUS ?
Parfait! Personnel attentionné, service très rapide, ambiance sympathique. Cadeaux aux enfants!
Merci Martine Vraiment sympa pour l'équipe
Équipe au top, souriante et prévenante c'est très agréable.
Quel plaisir de lire ainsi votre satisfaction Vraiment super sympa pour l'équipe
Gaspillage alimentaire inadmissible !!!! Suite à une erreur de sandwich je me suis présenté au guichet pour dire que ce n'est pas le bon il mon repris le sandwich et la managers la jeté à la poubelle je lui ai demandé pourquoi elle a fait ça elle me dit que c'est leur politique alors qu'elle aurait pue nous le laisser. Ps: je lui et demander de me le laisser elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas.
Bonjour Victor il faut savoir ce que vous voulez. Une erreur s'est à priori produite et vous le signalé. Bien évidemment que nous allons l'assumer comme dans n'importe quel restaurant en France. Soit vous le signalez en précisant que finalement vous allez conserver le produit servi et alors notre responsable aurez certainement pris la décision de vous proposer un café ou un dessert en geste commercial soit vous souhaitez et c'est totalement normal que nous procedions à un échange et cela a ete fait. RIen de plus Cordialement
Super ambiance avec les enfants, un bon repos pour un goûter
Merci Johann Et bien que manque il à votre expérience pour décrocher la 5e etoile
Pouvez vous m'expliquer comment justifier vous une salade césar à 12 euro avec seulement de la salade, un peu de blanc de poulet, des croutons et du parmesan ?????
Bonjour et bien le prix de notre salade caesar est de 8.90€ À 11.90 vous avez un menu composé d'une salade 🥗 caesar + une boisson 0.40cl au choix + une frite moyenne. Nos prix sont parfaitement affiches. Pour notre salade préparée tous les jours en restaurant nous utilisons de la salade fraiche composé d'un mix de jeune pousse, d,un émincé de poulet français de fromage 🧀 grand padamo aop et des croutons croustillants. Nous vous proposons également une sauce caesar pour l'accompagner. Tout cela est proposé dans un grand restaurant climatisé disposant d'une grande terrase et d'une enorme aire de jeux. Une equipe pour vous servir à table, et qui est mobilisée 7j/7 de 8 h à la fermeture pour vous proposer une excellente expérience. Nous travaillons également avec de nombreuses entreprises locale pour les multiples reparations, les espaces vert, la publicité, la gedtion adminidtrative etc... Ensuite et bien comme tout le monde nous subissons les augmentations diverses et varies des charges d'exploitation mais également des différentes taxes relatives au fonctionnement du restaurant. Nous sommes également un enorme client de l'agriculture française dont est issue une tres grande partie de nos produits prepares en restaurant et servie tous les jours. Voilà Gaelle A tres bientôt peut-être 😊😊😊
Très bon accueil, un café a été offert à mon mari
Merci Emilie Un vrai plaisir de vous lire😊😊😊
Service très rapide, personnel très gentil, un café offert et un bonbon pour l’enfant c’est top
Merci vraiment sympa de votre part d'avoir posté un petit message Meeerci😊😊😊
Service rapide et restaurant très propre ! Personnel souriant !
Personnel au top, le café nous a été offert. Nous étions un groupe d’adultes avec enfants qui se sont bien amusés et repartis avec un cadeau
Très mauvaise expérience ! Burger Froid, frite molle et froide … très sale et pas commerçant …
La responsable manager devrait changer de métier , je vous déconseille fortement ce McDonald’s aller plutôt à Burger King qui sont adorable… j’ai jamais vu ça!!! Pire McDo de france ….
Fast food comme les autres. Rien d'exceptionnel. Malheureusement il manque souvent de produits. Soit pour les salades soit pour les glaces. Dommage.
Bonjour nous mettons à votre disposition un numéro dédié indiqué sur votre ticket de caisse. A L'AIDE DE VOTRE MOMENT DE PASSAGE ET DE VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE si un point est avéré il sera corrigé promis
Une honte de déplacer les gens déjà assis et qui mange ou attende leur menu!!moi perso on me fait pas déplacer c'est un Macdonald pas un resto 4etoiles!!la ménagères hautaine!!! Surtout qu'il y avait personne même un mercredi...vous êtes là honte des Macdonald!!
Bonjour Kriss en fait c'est tellement simple pour que tous nos clients puissent trouver une table disponible pour déjeuner un mercredi midi avec une forte affluence nous avons quelques tables reservees pour 5 à 6 convives D'autres reservées pour 3 ou 4 convives . Ces tables sont toutes signalées. Le problème c'est que certains pensent qu'ils ne sont pas concernés par les autres. Malgré la présence de notre equipe en salle des tables signalées avec des chevalets.... Nous vous invitons à eviter les horaires d'affluence Un mercredi midi...comme dans n'importe quel restaurant vous pourrez ainsi vous installer sans problème sur la table qui vous convient Merci
CB46 Resto propre et accueillant. Personnel serviable Toutes les références sont disponibles et il n'y a eu aucun manquant sur le plateau (couverts, sauces etc) ce qui est suffisamment rare maintenant chez les mcdo pour être souligné... On recommande !
Service au top pour une foi dans un restaurant du groupe Mac Donald, avec en prime une petite attention pour l'enfant qui nous accompagnait et un café offert à la fin du service 👍 rien à redire
Merci Thibault C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de poster un message A BIENTÔT
Quel dommage... Nous avons commander à la borne à emporté et avons pris les dessert via nos points de fidélités. Nous récupérons notre commande et il manque les desserts. Je demande à une équipière qui est très souriante et agréable qui m'explique gentiment que j'ai peut-être pas validé jusqu'au bout ou qu'il y a eu un bug. Peu importe, nous avons déjà fait la queue et je lui demande si je peux prendre les Mc Flurry au comptoir afin de ne pas refaire la queue. Elle me fait patienter et va se renseigner. Une manager vient versnous et nous demande si elle peut nous aider, je lui explique et elle me répond simplement, en oubliant son sourire et l aimabilité qui va avec le commerce que ce n'est pas possible. Sachant que si elle avait vraiment pris 10 secondes pour m écouter je voulais juste les prendre au comptoir en les payants, je ne voulais juste pas refaire la queue. On était au début du rush, le drive n'était pas entouré et ce n'était pas encore le coup de feu. Vraiment dommage.
Bonjour désolé de lire votre commentaire. Cela ne correspond pas à l'expérience que nous souhaitons proposer à nos clients. DÉSOLÉ
Correct , mac do propre et personnel sympa , l'étoile en moins c'est pour les prix qui grimpe sans cesse 🤣 mac first est passé de 4€ et quelques à plus de 6€ ça devient abusé
Bonjour Selym. Sérieusement un menu complet à partir de 6.20€ avec un gros burger frite moyenne et boisson moyenne...Nous vous proposons également nos ptites formules un ptit delux ou un egg mcmuffin petite frite et boisson 0.25cl à 4.95€ Nos burgers iconiques comme double chees, mcchiken, filet-o-fish à 3.95€ Bref comme tous nous subissons les augmentations de toutes nos charges. Faites des économies et utilisez notre programme de fidelite c'est 10% de vos achat en point cadeaux... A BIENTÔT
Restaurant propre service ultra rapide frites chaudes et croustillantes burger super bien montée. Bravo !
Merci 😊 😊 😊 Vraiment super sympa pour l'équipe
Les professionnels sont Super, ils on de l'empathie et de la bienveillance, sont très efficaces et efficientes, je voulais remercier surtout Audrey por l'accueil et la façon de trouver des solutions adaptées à notre nécessité et demande. Vraiment un grand merci à toutes professionnels.
C'est vraiment nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Vraiment sympa pour l'équipe 😀 😀 😀
La personne qui répond aux avis Google a toujours réponse à tout avec une arrogance extrême !!! À l'image de la manager du magasin... si ce n'est elle même.. Il faudrait revoir votre professionnalisme car clairement après avoir lu tous les avis je m'aperçois que vous ne faites pas l'unanimité.. par contre pour répondre à votre réponse, la seule chose que vous retenez c'est mes 2 commandes au drive.. mais l'irrespect et manque de professionnalisme de votre manager ne vous pose aucun problème.. vous créez seule votre trou.. je confirme mon argent n'ira plus dans votre poche. On est mieux traité chez Burger king 1 étoile parce qu'on ne peux pas mettre moins... La manager est plus que désagréable, pas capable de prendre 2 commandes au drive, se trompe sur la commande et continu d'être désagréable quand on lui fait remarquer.. un gros manque de professionnalisme, on continuera avec Burger king ou malgré les erreurs de commande le manager est bien plus pro et agréable
Votre avis est surprenant et ne reflète pas le travail de toute une équipe. Si vous souhaitez passer deux commandes différentes ou plus et deux règlements différents dans un même vehicule et bien malheureusement ce n'est pas possible. Une voiture 🚗 pour une commande. Nous vous proposons la vente à emporter pour ces situations avec 8 bornes de commande de cette maniere vous pourrez passer jusqu'à 8 commandes simultanément. Et effectuer 8 règlements différents A bientôt
Les commandes au drive ne sont casi jamais complètes et on me répond que je n’ai qu à vérifier moi même. Il me semblait pourtant ne pas avoir signé chez McDo. Le chauffage coupé cet hiver pour pallier aux augmentations mais les prix qui augmentent quand même…c’est de pire en pire…svp reprenez vous !
Bonjour Adeline, nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone à l'aide de votre moment de passage et de votre numéro de commande si un point est avéré il sera systématiquement corrigé. Laissez simplement vos coordonnées et le motif de votre appel. N'HÉSITEZ PAS Pour la température et bien c'était 19° cet hiver conformément aux consignes gouvernentale. Nos prix sont clairement affichés nous proposons des menus complets avec un beau burger bœuf, poulet ou poisson avec une moyenne frite et une boisson 0.40cl partir de 6, 20€ des burgers à moins de 3 € nos iconiques double chees ou mcchicken ou même filet o fish à 3.95€ etc... Et oui comme tout le monde les prix ont été adaptés à notre environnement. Bonne journée
Lieu très sympa, et le personnel est très aimable !! On a même eu des expressos offerts 😁 il y a des offres étudiantes! Vraiment super 😉 Service rapide et aucun oubli😀
Merci beaucoup pour votre message Sympa
Service rapide avec changement de commande dernière seconde et aucun problème : ça fait plaisir !!
Bonjour Lucas, merci pour l'équipe
Sur 6 ou 8 pupitres de commandes....seulement 2 fonctionnaient ...c'est pas top !!
Bonjour Gérard, nous proposons 4 bornes de commande soit 8 écrans. Nous ouvrons selon l'affluence de 6 à 8 faces de commande. Pourriez-vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande svp Merci
Restaurant propre et agréable, personnels accueillant et souriant. Le service est rapide et la commande complète. Il faut plus de McDo avec le même état d'esprit. Bravo 👏
Merci beaucoup Maxime Sympa pour l'equipe Vraiment
Si vous voulez attraper une tourista vous êtes au bon endroit ! Depuis la mise en place de cette vaisselle, tout est devenu sale….. les plateaux, les tables, les banquettes……la terrasse extérieure est à l’abandon et c’est fort dommage.
Bonjour un grand n'importe quoi votre avis. Notre vaisselle est lavée par un équipement pro puis séchée dans un convoyeur adapté. Notre terrasse est entretenue tous les jours et au fur et à mesure. Pour le reste pensez à vous laver les mains . Bonne continuation
Après plusieurs passages il manque toujours quelque chose Exemple commander un MX Beef BBQ 2 viandes Résultat une viande et un happy meal sans nuggets et sans dessert que les frites et la boisson.
Bonjour Véronique désolé de lire votre message. Nous vous proposons de joindre le numéro indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide du moment de passage et du numéro de commande si une erreur est avérée elle sera corrigée. PROMIS
Moi qui vient d’Île-de-France, MacDonald, super bien entretenue, service rapide c’est très rare pour un McDonalds. Je tenais à le préciser.
Bienvenue au Mcdo de Gaillac Un plaisir de lire votre satisfaction. NE SOYEZ PAS TIMIDE Si vous avez été satisfait par votre expérience notez 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Très très mal reçues, on paye cher pour du fast food et le service et vraiment à revoir., La façon de répondre aux clients aussi. Vous ne nous reverrez pas.
Bonjour Jennifer nous sommes surpris par votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande. Cela nous permettra de mieux saisir votre perception Merci
Le prix a tellement augmenter, que le concept des fast food devrait se remettre en question, car il est préférable de prendre un peu de temps et d'aller manger un vrai burger, surtout pour la maigre différence de prix
Bonjour Un vrai burger🤣🤣🤣 Nous proposons des produits aop, de la viande française, des oeufs label rouge provenant de poules elevees en plein air, du bacon aop français, du lait bio, des buns préparés à partir de farine label rouge, des fruits français, des tomates tranchées chaque jour en restaurant, du cheddar affiné...et encore plus ... Tout cela en proposant des menus des 6.20€ des burgers à moins de 3 € Nous avons même une petite formule avec un burger simple une petite frite et u e boisson 0.25cl pour 4.95€... Nous proposons une large gamme de menu préparés à la demande. Nous vous invitons à vous installer confortablement dans notre grande salle climatisée ou en terrasse si vous voulez profiter du beau temps en famille ou en profitant du WiFi gratuit Pour que cela soit parfaitement clair les prix ils sont c affichés et malheureusement comme tous les français nous ne sommes pas sur une île deserte et nous subissons également une évolution de tous nos achats prestations et coûts. Nous en sommes désolés A BIENTÔT
Bonjour, C'est un très bon restaurant, les commandes sont complètes et les caissières gentilles . Les nuggets sont très bons et croustillants. Je suis déçu du remplacement des potatoes par les frites aux légumes . Je recommande !
Bonjour merci pour votre retour les potatoes sont de retour depuis plusieurs jours A BIENTÔT
Burgers horriblement chers et insipides ( presque pas de salade/tomate), viande bien trop cuite, le ratio image/réalité est presque burlesque. La caissière oublie la moitié des choses demandées. 2 étoiles pour le personnel du nettoyage qui travaille d'arrache-pied à la propreté ( excellente ) du magasin.
Merci quentin de souligner la propreté du restaurant. Concernant le burger nous sommes surpris par votre commentaire. De manière générale nos burgers sont plutôt généreusement garnis. Nous proposons des burgers ironiques comme le double chees, Mcchicken, filet-o-fish à 3.95€ Des burgers à moins de 3€ Des menus à partir De 6.20€ au poisson , poulet, ou bœuf.... Faites votre choix et régalez vous
Je dirais un des meilleurs restaurants McDonald's que je connaisse Nous nous y arrêtons souvent quand nous allons sur albi L'accueil, le service et surtout la propreté des lieux sont parfaits Nous nous sommes même vu offrir un café comme tout les clients présents à ce moment-là, un petit geste commercial bien agréable et sympathique A mon avis le management est parfait sur ce restaurant, si les restaurants sur Montauban pouvez devenir comme celui-ci, ce serait parfait Ne changé rien Merci
Bonjour Christophe et bien rien ne nous fait plus plaisir que de lire un tel commentaire. C'EST VRAIMENT SYMPA POUR L'ÉQUIPE 😀 😀 😀 A bientôt
20 pelles pour 2 wrap 1 mcwrap et 1 ice tea taille mini en plus d'une serveuse qui propose un café (goût diesel carrément j'ai faillit faire le plein) pour me demander de mettre un avis google en force alors que je suis juste en train de manger 4morceaux de poulet et de boire un réservoir.
Surprenant vos propos vincent. Peux être souhaitez vous communiquer sur nos prix ? menu complet avec un gros burger au boeuf ou poulet ou poisson+ une moyenne frite + une boisson 0.40cl à partir de 6.30 ou nos burger et wrap à moins de 3€ ...tous nos prix sont clairement affichés. Où est ce le café offert ? Pas diesel du tout c'est un expresso 100% arabica
J'y suis en ce moment même un mercredi midi . Les employés n'ont rien d'autres à faire que de faire déplacer les gens a des tables plus petites pour garder les tables plus grandes. Donc a deux on a pas le droit d'être bien installé mais a 3 ou 4 oui apparemment. Si il y avait une grosse affluence je veux bien mais c pas le cas. Cf la photo
Bonjour Julie et bien justement un mercredi midi est un jour de grosse affluence. Quoi d’anormal de proposer une table de deux lorsque il y a deux convives. Bien sûr que nous reservons les tables de 5 / 6 ou même 3/4 clients au nombre de convives adaptés. Comme n'importe quel restaurateur de France et d'ailleurs😉 Certains de nos clients seul ou à deux apprécient d’occuper une grande table pour 5/6 personnes. Et bien pour le confort de tous cela reste possible mais comme vous le notez pas un mercredi midi vous le comprendrez aisément. N'hésitez pas à décaler légèrement votre passage après 13h00 ou avant 12h00 le mercredi vous pourrez utilisez la table qui vous convient le plus. Nous avons pris soins de signaler par des chevalets sur les grandes tables de 3/4 ou 5/6 que en période d'affluence la table est réservée pour 3/4 ou selon la table 5/6 Merci de votre compréhension
Je suis venu ce dimanche après-midi, le personnel été adorable, hygiène irréprochable, propreté au max,service aussi rapide que le combat de Cyril Gane malgré l’affluence , je reviendrais me sustenter avec plaisir, meilleur macdo du Tarn sans forcer :)
Trop sympa votre à avis N'hésitez pas à nous faire un coucou quand vous voulez
Super mc do. Personnel très agréable et sympathique. Service rapide malgré le nombre qu'on était. Chien bienvenus, aucun problème en terrasse, gamelle d'eau offerte pour le toutou. Lieu propre. Aire de jeu agréable et appréciée des enfants.
Et bien Angélique nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en famille avec votre toutou
Resto au top repas servi très rapidement bien chaud bien propre et très souriant serviable et il nous on même reporter une gamelle eau pour le chien 🐕 très rare de voir sa
Merci Christelle rien ne nous fait plus plaisir
Commande froide et en plus on dirait que les sauces son de l or a leur yeux à croire que c est de l eau.. le petit à pris un macfirst un cheveux dans le sandwich.. inadmissible.. et surtout quand on Appel pour le manque de frite aucune réponse..
Bonjour Benjamin. Saviez vous que tous nos préparateurs sont équipés de filet à cheveux et de casquettes. QU'ILS PREPARENT tous les burgers à la commande. Que nos sauces ketchup et mayonnaise sont disponibles gratuitement à discrétion. Les plus gourmands peuvent toujours profiter de nos sauces creamy et sauces mcnuggets en plus de celles offertes avec vos mcnuggets et vos potatoes au prix de 0 50€. Nous avons également à votre disposition un service client à l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si point point est avéré il sera corrigé Promis
20 minutes d attente alors que très calme je décide d aller au comptoir et là je vois mon plateau et personne pour me le ramener frites et hamburger froid très très déçu. Macdo de graulhet
Bonjour nous sommes désolés mais il semblerait que vous n'avez pas envoyé votre avis au bon restaurant
Franchement, parfait. Personnels accueillant et ils m'ont même offert le café. Le premier McDo qui m'ai offert un café. Merci a l'équipe complète ;)
Un grand merci 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 C'est top
Encore une fois un service au top! L’équipe est agréable, souriante, efficace et reconnaît ses clients fidèles, c’est plaisant Merci 🤩
Simplement merci pour l'équipe merci pour votre fidélité et votre confiance.
Déçu de devoir payer la sauce sachant que j'ai fait un autre mc do 15 jours avant et que la sauce était gratuite. Pas de serviettes pour les mains. Un service client qui ne donne pas envie d'y retourner
Bonjour nous ne comprenons pas trop votre commentaire. Nos sauces ketchup, mayonnaise et moutarde sont proposées gratuitement sur simple demande. Pour les sauces qui accompagnent nos fameux Mcnuggets elles sont offertes par une deux ou trois sauces selon votre quantité de Mcnuggets, 6 ou 9 ou 20. Même la Creamy de luxe qui accompagnent nos potatoes est offerte avec avec chaque portion de potatoes servies. Et pour les plus gourmands de nos clients les sauces Mcnuggets ou Cremy sont proposés à volonté au prix de 0.50€ Alors faite comme vous aimez A BIENTÔT
Je suis venu au macdo j’ai comander à la borne sans faire exprès j’ai oublier de modifier le menu avant de finaliser la commande j’ai demander au guichet qui ne mette pas de ketchups il mon dit le sandwich et déjà fair on peut pas vous le changer alors que j’avais pas finaliser la commande donc si je suis allergique au ketchup je doit garder le sandwich sous prétexte que il veulent pas le changer j’ai jamais vu des gens aussi exécrables directrice pas du tout compréhensible et personnel exécrable
Bonjour Gaellee votre commentaire n'est pas exacte. Vous avez passé une commande qui vous a été servie. A la suite vous revenez vous adresser à notre responsable et exigez le remplacement de votre commande. Vous précisez en haussant le ton qu'habituellement ont vous change votre commande. Malheureusement nous avons préparé votre commande spécifiquement pour vous, celle ci était conforme à ce que vous avez sélectionné. Vous comprendrez aisément que nous ne puissions répondre à vitre exigence. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas compris.
Incroyablement médiocre ! Y a tellement de choses qui ne vont pas que honnêtement on pourrait écrire un livre ! Le mieux serait une fermeture définitive pour le bien être de tous. Mais que font les services sanitaire ???
et bien voilà un avis extrêmement surprenant. Afin de mieux vous comprendre pourriez-vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande svp.merci
Inadmissible !!!!! Chaque passage en caisse il manque quelque chose ou frite froide et clairement cuite depuis un moment, sandwich manquant mais alors aujourd'hui ces le pom-pom un coca zéro a moutier rempli et en plus juste imbuvable des dépôts noir dans le gobelet ... Heureusement qu'on ouvre toujours les gobelets avant de boire .... Comment pouvez vous servir sa ??? Ces une honte sans déconner !!!!! Photo à l'appui.
Bonjour Arthur, quel est donc votre problème ? Nous mettons à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande si un point est avéré il sera corrigé. Appelez nous
En soit pas de soucis sur la nourriture mais l’équipière 98 aussi aimable qu’une porte de prison, pas de bonjour, pas de bonsoir, pas de bon appétit, pas un mot décroché malgré ma politesse. Certes on est chez McDo mais la politesse c’est de rigueur partout.
Bonjour Guillaume, nous sommes désolé de lire votre avis, croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et que votre expérience ne reflète pas le travail de nos équipes au quotidien. Votre message sera passé. Bonne journée, à bientôt
Accueil parfait Du jeune qui prend le temps de bien nous aider sur la borne de commande au sourire de la serveuse qui vient nous servir le café, en passant par le commis aux déchets qui s'interrompt pour nous ouvrir la porte et nous souhaiter une bonne journée.. Tout cela en plein rush. Merci pour la qualité du service, bravo aux jeune qui y travaillent.
C'est toujours un plaisir que de découvrir dans les avis de nos clients un avis 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sympa pour l'équipe
Repas à 13h c était sale les poubelles qui débordent, de l'eau qui dégouline devant la porte le bidon remplit... Personne pour nettoyer l odeur je vous raconte pas... Les frites sans sel, les sandwichs jetés dans les emballages... Bon clairement ça aller pas du tout
Bonjour Minou, nous sommes absolument surpris par votre commentaire et votre perception. En effet nous attachons une grande importance à l'experience vecue par notre clientèle et nous avons pris le soin de vérifier le déroulement du dernier service. Sans avoir pu observer les points que vous evoquez . Peut-être nous sommes nous trompes. Auriez vous la gentillesse de nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande afin que nous puissions bien comprendre votre perception. D'avance merci. 😊😊😊
Plusieurs fois que l’on vient à différentes périodes de l’année et malheureusement le même constat… il fait un froid de canard ! C’est tout simplement inacceptable surtout en ce moment niveau énergétique et climatique ! La Clim est à fond et malheureusement se n’est pas exceptionnel ! Je plaint le personnel !
Bonjour Flora, merci pour votre commentaire, soyez pleinement rassurée, nous respectons strictement les consignes gouvernementales à savoir une consigne de 19° maximum en salle. Nous ne produisons pas de froid. Si le sujet vous intéresse et pour votre parfaite information, vous pouvez découvrir ici nos mesures pour l'environnement: l’agriculture, le recyclage, l’énergie et bien plus encore: https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/nos-actions-environnementales Bonne journée
Les salades sont de moins en moins servies, des portions lamentables qui se limitent à 3 ou 4 fourchettes
bonjour, Emmanuelle. les tailles de la salade n'a pas évolué seul le contenant à changé. Plus de petit bol en plastique mais des emballages en cartons qui sont de même taille pour les petites salades que ceux des grandes salades. Toujours fraîches du jour et préparées en restaurant
À chaque passage au drive une nouvelle découverte !!! Quel bonheur !!! (Ironie)... La fois d'avant c'était un menu maxi de payé et merci pour la dose de frites qui est donné (voir photo), cette fois j'ai fait une remarque justement par rapport aux doses de frites qui sont donnés et surprise j'avais la même chose et pire vous reinventez le big mac à 1 steak au lieu de 2... fabuleux !!! On paie cher un menu maxi et vous volez les clients j'adore !!! Même nos remarques ne sont pas réellement prises en compte vu que vous êtes capable de faire pareil et pire la fois d'après. À quand un service correct ?? Et je n'ai pas dit extraordinaire... juste faites votre boulot jusqu'au bout et arrêtez d'aller vite si c'est pour que le client paie l'addition de vos erreurs systématiques !!! Signé un client à qui il tarde l'ouverture du Burger King en face de chez vous pour que vous sentiez l'affluence largement baisser.
Bonjour Romain, vraiment désolé vu la photo il est clair qu'un steack manque à votre big mac. Non nous ne souhaitons pas vous voler simplement qu'en septembre nous avons beaucoup de nouveaux équipiers....et nous continuons a recruter. Et parce que l'erreur est humaine nous avons à votre disposition un numéro indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et votre numéro de commande le problème qui est avéré sera corrigé promis. Sur votre photo de votre portion de frite nous voyons clairement sur l'emballage plusieurs traces de frites jusque en haut du cornet. peut-être se sont elles simplement restées au fond du sac...N'hésitez pas à nous joindre et l'équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire A bientôt
Incroyable après plusieurs commandes drive dans votre restaurant toujours des erreurs, jamais les bons sandwichs par contre toujours une facturation en votre faveur. Hâte que le burger King ouvre en face de chez vous. Peut être que le service sera meilleur.
bonjour parce que nous savons que l'erreur est humaine... Nous avons mis à votre disposition un numéro qui est indiqué sur votre ticket de caisse. A l'aide de votre moment de passage et de votre numéro de commande si un point est avéré il sera corrigé c'est promis.
Équipe très agréable très bon accueil établissement propre je recommande
Bonjour Theo, un grand merci de la part de toute l'équipe. Sympa 😉 😉 😉 😉
Je passe de 4 étoiles a 5. Pas besoin de longues tirades pour expliquer ce choix. Ce fast food est un restaurant ! L'accueil parfait, clients dirigés, calme, tout était chaud, mon fils et moi avons passé un bon moment. Bravo a Audrey qui rend ce MCdo plus attrayant. 👏
Bonjour Didier, effectivement nous préparons s nos burgers à la commande. Pains grillé à la demande puis nous deposons la garniture et la sauce et le steack... . A bientôt
Visite 23 fin d’après-midi et une cata avec une manager très antipathique qui vient à la fenêtre du drive sans dire bonjour puis vous reproche de ne pas dire bonjour :) et tellement bien organisée qu’elle fait faire les glaces en début de préparation de commande et ….. vous voyez le truc arriver ! Gagné ! Si un élément met du temps à arriver vous avez de la soupe! Donc vous demandez à refaire les glaces qui attendent depuis 10 min dans le sac en papier sur le comptoir…. Et cela vexe cette dame ! Cela n’empêchera pas d’y retourner mais la relation client n’est pas forcément le point fort ! Bon courage aux équipiers de cet établissement ! Commande DT81.
bonjour Fedou merci de votre retour. Afin de mieux comprendre votre perception pourriez vous nous communiquer votre moment de passage et votre numéro de commande. Cela nous aidera beaucoup merci
Top rapide !!!! Un monde de fou au drive , on rentre en se disant on attendre attendre …. Au final a peine installé notre commande arrive sans erreur , une dame vient par la suite et propose des activités pour les enfants. Impeccable rapide propre ! 👍
Quel plaisir Elodie, rien ne nous fait autant plaisir que de lire ainsi votre satisfaction. MEEEEEERCI 😉😉😉
Il est 17h30, à priori le repas du midi est terminé et celui du soir va arriver....mais par contre aucun ménage réalisé sur 5 tables autour de nous. Le choix de notre table se portera sur celle qui sera propre... Pas simple, surtout quand les clients sont invités à participer au ramassage et au tri des déchets, cela ne me pose pas de problème mais par contre la propreté de la salle est du ressort de l'établissement. Pourtant habitué du lieu avec mes adolescents, on ira direction Lavaur la prochaine fois....je me questionne sur les cuisines maintenant. Bref il faut corriger le tir, l'alimentation est un sujet sérieux, il faut sensibiliser vos employés car ce n'est clairement pas normal. Ma réponse à votre réponse inacceptable : Je réponds à votre commentaire. Il serait peut-être temps d'arrêter de vouloir toujours avoir raison, dans vos commentaires. Il s'agissait de 5 tables autour de nous, et pas dans l'ensemble du restaurant, pas glorieux surtout à 17h30....quelle honte. C'est simplement inacceptable à cette heure de la journée !!! Et lorsque vos coéquipiers se déplacent dans le restaurant pour apporter le repas, ils ne disent pas tiens, un coup de nettoyage dans le restaurant, car l'hygiène doit être au cœur du système ?? Au lieu de rédiger des commentaires de ce type à vos clients (exclients), en donnant l'impression que vous vous moquez d'eux, faites le nécéssaire rapidement dans votre fastfood... y'a du boulot
bonjour, désolé de lire votre commentaire. Vous signalez que 5 tables n'ont pas été débarrassés. Sur l'ensemble des plus de 250 places disponibles de notre restaurant. Nous en sommes navrés. Néanmoins nous sommes satisfait que vous ayez pu vous installer sur une des nombreuses tables disponibles cet après-midi là. N'hésitez pas à vous manifester aupres de notre équipe si d'aventure une table qui vous attire n'est pas débarrassée au moment où vous souhaitez vous installer. Notre équipe se fera un plaisir de faire le nécessaire pour vous satisfaire. 😊😊😊
Plusieurs fois que je viens de chez McDonald’s service très rapide il ne faut pas dire mais jamais la bonne commande !!!! Jamais les bonnes choses dedans C’est McDonalds de Gaillac devient de plus en plus nul Il faut revoir vos équipes… En plus de ça il manque des produits !!!!
Merci pour votre retour Joachim, votre numéro de commande et le moment de votre passage nous sera utile pour comprendre votre perception, vous pouvez également vous adresser directement à l’équipe présente 7/7, qui se fera un devoir de rectifier toute erreur avéré, ou encore contacter le numéro qui figure sur votre ticket de caisse et laisser vos coordonnées à notre collaboratrice qui vous contactera, Bonne soirée 😊
Drive correct un peu de monde un dimanche soir.pas trop d'attente. Par contre niveau hamburger très peu d'ingrédients à l'intérieur.
Bonjour Anne Laure. Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. N'hésitez pas à demander lors de votre prise de commande la composition de nos produits. Il y en pour tous les goûts avec différents accompagnements et différentes sauces. Nous sommes à votre disposition 😊 A bientôt 😉
COMMANDE AU DRIVE DE GAILLAC LUNDI 22 MARS À 17H50 L'état de mon filet O'FISH était inacceptable, les photos parlent d'elles même. Le pain burger était à l'envers, toute la sauce sur le côté. je suis outrée d'un service aussi médiocre. c'est INADMISSIBLE!!!
Bonjour Lylou, Désolé de lire votre insatisfaction 😞 Vous pouvez joindre le numéro indiqué sur votre ticket de caisse. Si un point est avéré il sera corrigé 😉
Très Déçu .. on s attend pas à de la grande cuisine évidement .. mais je viens de manger une salade césar avec précisément 1 tomate cerise ! Quelque croûton et 2 nuggets améliorés pour 8euros et des brouettes """ et ne parlons pas de l happy meal de mon fils sec sec deux tranches de pain un mini steak archi cuit et on devine le résidu de sauce à moitié sec .. juste une horreur .. je penserai à fuir les restaurants mc do a l avenir .. suite a votre réponse je me permet de modifier effectivement pour 8 euros j'ai eu aussi une boisson et le sachet de sauce salade ... je ne reproche d'ailleurs rien à chacun d'entre eux .. Je constate du coup que mon mécontentement n 'est pas pris en considération . Je ne doute en aucun cas de l'application de la recette traditionnelle ... vous pourriez reconnaître qu'une seule tomate c 'est un peu maigre ... sinon pour l'happy meal je vous laisse le soin de comparer la photo de ce qui a été servi et celle affichée au restaurant. Et si celle ci est a la hauteur de vos exigences alors c'est a moi de m'excuser de vous importuner.
Bonjour Noellie. désolé de lire votre déception, une petite précision est nécessaire pour 8€ et des poussières 😉c'est un menu qui vous a été servi. une salade accompagnée de sa boisson. La recette de la salade Caesar est bien l'originale. Un mélange de salade fraîche, du fromage et des croûtons l'ensemble accompagné de deux belles aiguillettes de poulet pané et les 2 tomates Cherry. Une sauce Caesar est servie à part. Pour le hamburger là également la recette est celle du hamburger original. Un petit pain grillé, une dose de moutarde, une de ketchup, une pincée d'oignon, et une rondelle de cornichon. Si vous le souhaitez nous proposons gratuitement les sauces mayonnaise, ketchup et moutarde. Afin de satisfaire toutes les envies.😉 Simplement et pour votre parfaite information, sur la photo vous affichez une des deux parties du pain qui compose votre hamburger celle-ci est simplement grillé, c'est normal. La sauce et les condiments sont déposés sur l'autre partie. Joignez les deux et le hamburger est complet. Nous pouvons vous proposez d'essayer un de nos burgers Signature par exemple ou la sauce est déposée sur les deux parties du pain, avec de la salade, des rondelles de tomates fraîches, des rondelles d'oignons rouge frais et une belle tranche de chedar affiné. voilà 😉 A bientôt
Service souriant et super rapide (meme pas 2 minutes pour être servi à table un samedi midi). Toutes nos demandes ont bien été respectées (burgers sans sauce, wrap sans tomate etc.). Les burgers étaient bien montés (🐴) les frites parfaitement cuites, bref rien à redire. Ça reste un MacDo mais il est dans le top des macdos. Bon choix de burgers, y compris des menus signature.
Bonjour Nicolas. Un grand merci pour votre avis. Cela ravira l'équipe qui tous les jours est mobilisée pour proposer le meilleur au quotidien. Vraiment sympa pour l'équipe 😉😉😉
Super macdo géré d’une main de maîtresses par Marine et Lyne, n’aillons pas peur des mots.
Et bien merci merci beaucoup pour elles et toutes l'équipe
Un Mac do parmi tant d'autres... le personnel est souriant. Les toilettes lors de mon passage (21h30) étaient sales, pour ne pas dire vraiment très crade. Dommage
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:30 |
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Mardi | 10:30–23:30 |
Mercredi | 10:30–23:30 |
Jeudi | 10:30–23:30 |
Vendredi | 10:30–23:30 |
Samedi | 10:30–23:30 |
Dimanche | 10:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gaillac ?
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