Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Genas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Rien ne va! Hygiène inexistante, frites froides, nuggets durs, toilettes insalubres et un service plus que long. Pas de manager dans cet établissement, un McDo laissé à l’abondons. Fuyez tant que vous le pouvez.
Le goblet a été déjà ouvert, le coca a coulé dans le sac. J'ai des frites et Burger mouillés. De plus ils sont pas chaud, ils pouvaient faire attention à l emballage quand ils refroidissaient Plus à la place de sauce moutard, qq m a mit sauce curry.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée avec le soin habituel. La qualité de nos emballages et la température des aliments sont deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. En ce qui concerne l'erreur sur la sauce, nous en prenons bonne note pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous servir et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Genas
Agréable bienveillant, terrasse, propre bien entretenue. Je remercie Théo pour sa participation pour que je puisse bien manger.
Bonjour Elies, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur notre terrasse et sa propreté 🌳 Nous sommes ravis que Théo ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Genas
Commande passée à emporter , il manquait une bonne partie de la commande ! De plus aucunes sauces n’étaient fournies .
Bonjour Ellia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et qu'il manquait des sauces. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe McDonald's Genas
Encore une fois, une commande passée à la borne à 11h40, personne ou presque dans le restaurant, pour 1 menu, une glace et 1 wrap à emporter et une fois de plus il manque quelque chose, le wrap pour cette fois. C'est inexcusable. Ce manque de compétence et de professionnalisme m'énerve au plus haut point. Je ne devrais pas leur faire confiance, il faut contrôler systématiquement ce que vous commandez. Désolant.
Bonjour Frederic, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre mécontentement concernant l'oubli du wrap dans votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire nous aide à identifier les points sur lesquels il faut se concentrer pour vous offrir une expérience plus agréable lors de vos prochaines visites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez constater par vous-même nos efforts en matière d'amélioration du service client. L'équipe McDonald's Genas
Ce Mc Donald a un service rapide mais des employés incapables de vous mettre un sachet de sauce pour vos frites/potatoes. Être obligé à chaque passage en drive de vérifier sa commande c'est quand même dommage. A part ça tout le reste est dans les normes de chez mcdo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez noté notre restaurant 4 étoiles. 🌟 Nous prenons note de vos remarques concernant la sauce pour les frites/potatoes, nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Votre satisfaction est importante pour nous, chaque détail compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure et atteindra les 5 étoiles. L'équipe McDonald's Genas
Pour le prix ... Mc do servit froid, process à revoir . Et rend malade
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le repas servi froid, nous prenons note de ce problème et allons faire tout notre possible pour améliorer cette situation. Nous avons également pris en compte votre remarque sur le fait que vous vous soyez senti malade après avoir mangé chez nous. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous, il est donc important d'en discuter davantage. Nous vous invitons à envoyer un email détaillé à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur ce qui s'est passé. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Genas
Repas et personnel très bien mais pas mal de produits en rupture.
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que notre personnel. Nous tenons à vous remercier pour cette note de 4 étoiles, cela nous touche beaucoup 🌟. Cependant, nous avons bien noté votre remarque concernant la rupture de certains produits. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'incidents et assurer un service optimal à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que votre prochaine expérience soit encore meilleure, idéalement une expérience 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Genas
En rupture de nugets 😩 C’est un complot pour nous faire manger de la salade ça!!!
Bonjour Carlos, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement la rupture de nuggets lors de votre visite. Nous comprenons que cela ait pu altérer le plaisir de votre repas et nous en sommes désolés. Votre remarque sera remontée afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience culinaire chez nous, L'équipe McDonald's Genas
On m’a aidé à prendre ma commande à la caisse, j’avais des difficultés. Personnel agréable, j’ai été servis rapidement avec des produits chauds
Bonjour, Nous sommes ravis de lire vos 5 étoiles et votre satisfaction concernant l'assistance lors de la prise de commande ainsi que la rapidité du service 🌟 Votre appréciation positive sur le personnel et les produits chauds nous fait grandement plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Genas
service catastrophique, on demande des sauces et à la fin j'en ai pas pour 4 menu. frite a moitié rempli. Toujours un truc qui va pas à chaque passage, y'en à vraiment marre!!!
Bonjour Alex, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons note de vos remarques sur les sauces et les frites pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, merci de partager votre expérience. L'équipe McDonald's Genas
Jamais vu ça, 20 minutes d'attente juste pour un BigMac au drive alors qu'il n'y aucun client ni à l'intérieur ni au drive... c'est quand même surprenant... Très mal fréquenté, des zonards qui bloquent le drive grâce à la complicité de leurs copains serveurs, pour juste pour un burger. J'ai retenté ce soir par défaut car je ne voulais aller à Lyon et que c'était sur ma route... idem, 20 minutes d'attente pour un burger froid, des frites froides, et un un sundae en version liquide... L'incompétence du personnel est déplorable, je crois que le manager ne va pas faire long feu. Même en EHPAD on est mieux servi et mieux nourri. Et l'hygiène... hum... que dire... Cher manager, secoue toi les boules un peu quand même, ou passe à autre chose définitivement, même si tu es en vacances ou en séminaire, là tu pars à la dérive et ça ne donne pas une très bonne image de la chaîne. je comprends mieux pourquoi McDo ne fait plus de publicité. À bon entendeur salut. Adieu McDo le clown de service.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente au drive et la qualité des produits reçus, ainsi que sur les comportements inappropriés mentionnés. Concernant le personnel, nous allons renforcer nos formations pour améliorer notre service. L'hygiène est une priorité pour nous et votre retour va être pris en compte sérieusement. Enfin, sachez que notre objectif est toujours d'offrir une bonne image à nos clients. Vos commentaires vont certainement aider dans cette direction. L'équipe McDonald's Genas
Très peu de frites servies, notamment des frites froides dans de la vaisselle salle et lorsque je l'ai signalé le serveur a eu un mauvais comportement
Bonjour Ruddy, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre visite chez nous. Afin d'améliorer notre service, pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui n'a pas été satisfaisant ? Votre avis est précieux et nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Malgré cette expérience décevante, nous espérons vous revoir prochainement pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Genas
On a attendu longtemps et il on oublié la moitié de la commande et c'était froid je recommande les gobelets était poisseux et dans mon verre j'ai versé mon Fanta dans un verre il avait un moucherons dans le gobelet je conseille pas se MacDo passer votre chemin
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'attente, l'oubli de la moitié de la commande et le fait que les aliments étaient froids. L'état des gobelets est également un point sur lequel nous allons travailler afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne l'insecte trouvé dans votre boisson, nous tenions à vous présenter nos excuses pour cette situation inacceptable. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected] pour discuter plus en détail de cet incident ? Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Genas
HORRIBLE . ils m'ont servi des sandwichs secs et mal faits qui traînait la depuis le midi je présume, et en plus ils ont oublier mes nuggets. Le personnel etait complètement à l'ouest. Franchement j'y suis aller un fois pour tester , ba c'est la dernière fois de ma vie que je vais la bas , à st bonnet de mure ,ils sont 1milliard de fois mieux.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les sandwichs et l'oubli des nuggets, c'est inacceptable. Nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits et le service. Vos commentaires sur le personnel seront également pris en compte car nous souhaitons offrir un service irréprochable à tous nos clients. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Genas
Croc mac do Pas cuit, frite pas bonne même froide, un des pires mac do que l on à fait.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Genas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le Croc McDo et les frites, et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Genas
Ce restaurant Mc Donalds Genas est un vrai scandale et c'est fort dommage ! Les années passent et rien ne change. Nul à tous les niveaux. Qualité de service inexistante voir honteuse. Le restaurant est sale. Incompétence totale et laxisme généralisé des équipes qui font preuve d'aucun professionnalisme et ce à tous les niveaux. Incapacité à gérer 1 commande correctement que cela soit sur place, en drive ou en click & collect. Cornets de frites froides et à moitié remplis. Idem pour les mc flurry remplis au quart. Il manque toujours quelque chose dans une commande gérée par ce restaurant. Il serait temps de changer les équipes et/ou le manager ! Un restaurant et une équipe catastrophiques ! A fuir ! Une vraie reprise en main manageriale avec des actions correctrices concrètes et suivies serait bénéfique (au lieu des "Merci, on prend en compte vos commentaires qui sont importants pour nous pour nous améliorer et faire remonter à l'équipe" blablabla. On parle ici du B.A.B.A que nous sommes en droit d'attendre d'un service de restauration rapide bon sang. On ne demande pas une prestation d'un restaurant gastronomique). Nous allons désormais au restaurant Mc Donalds de Bron aviation (en face de Botanic) qui est bien mieux.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement concernant la qualité de service et l'état de propreté du restaurant. Votre avis est précieux pour nous aider à identifier les points d'amélioration nécessaires. Nous sommes également désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures correctives pour éviter ces erreurs à l'avenir. Nous souhaiterions avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans notre restaurant et ainsi pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Genas
C’est la première fois que je mange aussi mal au McDonald’s, d’habitude je prends plaisir à manger dans cet endroit de temps en temps mais là rien n’était bien, les frites étaient froides, certaines même pas cuites et d’autres presque cramées, un des sachets de frites était même pas rempli à la moitié ! On aurait dit que les restes avaient été mis à l’intérieur. Et puis nous avions commandés des McFlurry que nous avons dû échanger puisqu’il y avait eu erreur à deux reprises concernant la spécificité de notre choix, et quand nous l’avons échangé ils étaient à moitié rempli même pas. Je suis très déçue, j’espère à l’avenir qu’ils pourront s’améliorer et produire un meilleur service à leurs clients.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de nos frites et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse améliorer la cuisson des frites et éviter ce genre d'incident à l'avenir. Quant aux McFlurry, nous regrettons également les erreurs qui ont été commises dans votre commande. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier nos lacunes et à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. L'équipe McDonald's Genas
Je met une etoile pour ne pas mettre 0 . Payez cher pour une glace a peine rempli je redemande a remplir pour eux ce n'est pas normal! Et je ne parle pas des pauvres employés qui font leur possible, je parle de ceux au dessus! Pas du tout au service de leur client .
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment notre service. Nous regrettons sincèrement le problème rencontré avec votre glace et comprenons votre déception. Votre remarque a été prise en compte et sera transmise aux personnes concernées afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas lors de votre prochaine visite à demander un responsable si besoin, nous serions ravis d'améliorer immédiatement la situation. L'équipe McDonald's Genas
Suite à ma commande qui a été rapide comme le passage en caisse. J'ai été choque du temps d'attente pour récupérer ma commande. 15 minutes avec un nourisson dans la voiture pour récupérer 2 glaces. Alors qu'il n'y avait personne dans le parking ni dans la file du drive....
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas été aussi rapide que prévu. Votre retour est précieux pour nous car il nous aide à améliorer nos services et l'efficacité de notre équipe. Soyez assurée que nous allons prendre en compte vos remarques afin d'éviter toute future longue attente au drive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite, L'équipe McDonald's Genas
J'ai demandé de me changer les frites qui étaient froides et huileuses.... Voilà ce qu'on me donne à la place... Elles brillent tellement elles sont grasses.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos frites lors de votre dernière visite. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer ce point. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de continuellement améliorer la qualité des produits que nous proposons et ainsi répondre au mieux aux attentes de tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, pour une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Genas
À FUIR ! ! J'ai travaillé là-bas pendant deux mois et j'ai arrêté, je n'ai jamais travaillé dans un endroit aussi sale de ma vie ! J'ai vu des horreurs et je ne pouvais plus continuer à travailler là ! Le lavage des mains qui n'est jamais respecté, des bijoux, des piercings et des ongles en cuisine, des cheveux mal attachés voire lâchés ! Des sachets de steak qui se renverse au sol et la direction ordonne de les ramasser pour les servir aux clients ! Des congélateurs avec des steaks POURRIS au fond, des frigos avec de la sauce et du fromage qui moisit ! Des produits qui dépassent leur DLC, mais on change la date pour que ça passe inaperçu. Des pinces qui tombent au sol et qu'on ramasse sans nettoyer, toutes sortes de nourriture qui tombe et qu'on sert quand même. Les temps d'aseptisation ne sont pas respectés voire pas faits, rincer à l'eau est plus simple que d'aseptiser... Et bien sûr quand silliker passe, on nettoie tout avant ! Je déconseille pour le bien de votre santé, car les gens sont sales ! Comment peut-on servir de telles choses à des familles et des enfants ???! Ce lieu est immonde et déplorable. Je vous parle de mon expérience en tant qu'employée et ayant travaillé dans les cuisines... Un conseil, si vous voulez travailler à mcdo, super, mais jamais au grand jamais celui-ci. C'est réellement la pire expérience de ma vie. Dites vous que j'étais obligée de ramasser de la nourriture tombée par terre et la remettre dans les sandwichs, car la personne ne voulait rien entendre... ??? C'est lunaire!!! (Obligée de mettre une étoile pour publier mon avis. Si seulement je pouvais mettre -10...) Obliger de reposter car il est supprimé à chaque fois, je ne fais que dire la vérité et préserver les clients ! Allez ailleurs !
Bonjour Nora, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant les problèmes d'hygiène que vous avez mentionnés, nous prenons cela très au sérieux. La propreté et l'hygiène sont des priorités absolues pour nous, et il est inacceptable que nos normes n'aient pas été respectées. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes afin de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre équipe à l'adresse [email protected] ? Cela nous permettra de recueillir plus d'informations sur votre expérience afin de pouvoir agir en conséquence. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. L'équipe McDonald's Genas
Service plutôt rapide malgré un nombre important de personnes.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide malgré l'affluence. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour offrir un service efficace. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. L'équipe McDonald's Genas.
Plusieurs erreurs sur les commandes, c’est devenu une habitude.. repas froid, pas de sauces. Pas de verre McDo sur la commande alors qu’on a prit un menu maxi best of. Honteux…
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Genas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les erreurs dans vos commandes et le manque de sauces. De plus, nous comprenons votre déception concernant l'absence de verre dans votre menu. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de rectifier ces erreurs et améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Genas
La cuisine est bonne (ça dépend quand, des fois les frites ne sont pas assez cuites ou pas assez salées mais passons). L'ambiance est plutôt calme, sauf vers la cuisine mais parfois le service est très long. La dernière fois j'ai attendu près de 15min pour une glace, une glace!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes avec les frites. Nous prendrons note de votre remarque afin d'améliorer notre service. Concernant le temps d'attente, nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, mais il peut arriver que des circonstances imprévues entraînent des délais plus longs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore d'avoir partagé votre avis avec nous. L'équipe McDonald's Genas.
Service Drive au top ! Personnel souriant, commande rapide et nourriture chaude ! Merci à vous !
Bonjour Izzy, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre service Drive ! 😃🚗 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel était souriant, que votre commande a été rapide et que la nourriture était chaude. C'est ce que nous nous efforçons de garantir à tous nos clients pour une expérience agréable chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Genas
Toujours obligé de ramener la commande car sois froide, sois il manque des choses, sois ils vous servent des wrap qui limite datent de la veille tellement ils sont dur et immangeable. De plus il n’y a jamais de sauce. Au lieu de prévenir à la borne où on passe les commandes ils vous préviennent une fois la commande payé. A fuir
Bonjour Marianne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la température de la nourriture, les oublis dans votre commande, la qualité de nos wraps et l'absence de sauce. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de prendre des mesures correctives et d'améliorer notre service. En ce qui concerne la communication au moment de passer la commande, nous prenons note de votre suggestion et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Genas
Payer un Mac Fleury 5€ est rien à voir dedans c’est fou
Bonjour Alix, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec votre dessert ne vous a pas satisfait. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits et éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Genas
Très bon service , un directeur adjoint investit et à l'écoute des clients c'est rare et ça fait plaisir ! Repas RAS , salle propre Seul bémols un employé qui mange une fritte on espère que ces mains étaient propres
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service et la propreté du restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Genas.
Passage en speed à 17h un jour de concert, service un peu long mais tout était chaud et très bon. Je recommande. Staff sympathique
Bonjour Romain, Merci pour cette note très positive, toute l'équipe est aux anges 🤩 On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Genas
Expérience catastrophique ! Déjà la carte de fidélité est passé pour un mcflurry alors que nous n’en avons pas pris mais avons dépensé plus de 20€ (en drive) donc pas de points cumulés. Mais bref ce n’est pas le plus important. Nous avons retrouvés un cheveu dans les nuggets qui avaient en plus un goût de parfum, dans le burger du menu il n’y avait ni tomate ni salade ni sauce, seulement un steack et du fromage. Nous avons demandé le livre dans le happy meal et nous nous sommes retrouvés avec le jouet… Bref mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas ce restaurant !
Merci à Cassandra au drive super aimable et souriante ça change de certains de vos équipiers dépressifs
Bonjour Lyana, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Genas.
Bravo à l’ensemble du personnel et des managers du Mac do de Genas Croyez moi j’ai rarement vu un établissement aussi bien tenu et propre avec à l appui Un personnel a l’écoute des clients en essayant de remplacer le produit épuisé Le professionnalisme et la gentillesse sont aussi vos atouts Vraiment félicitations
Bonjour Emilio, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ et pour vos compliments sur notre établissement. À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Genas
Bon Mac Do. Service rapide à l'heure où je m'y suis rendu avant 19h. Propre. Service rapide. Une erreur dans la commande.
Bonjour Jean-francois, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Genas.
Ce McDo est incroyable, surtout le personnel et l’équipier Noah Bourgerie qui nous a servi, étant très accueillant et souriant, j’ai passé un très bon moment.
Bonjour Yoan, Un grand MERCI pour votre retour très positif que nous transmettons à Noah ! Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Genas
Une honte ce mc do ! Jamais attendu autant de temps pour être servie au drive. C'est tjs pareil ... Constamment des erreurs aussi dans la commande. Atroce. Une honte pour Genas !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et également pour l'erreur dans votre commande lors de votre passage au drive. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit remise, mais dans le rush quelques erreurs sont malheureusement encore possibles. Nous allons faire le point avec nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Genas.
Très déçu de la manager du mcdo, après avoir fait une commande sur uber de wrap chèvre ne mangeant pas de viande, et elle le comprend etant maghrebine. ils ont mis l'étiquette poulet je leur est donc signalé et mon proposé de passer pour me donner les bons. Sur place la manager très aigri et pas cordial me dit qu'elle peut rien faire pour moi car c'était seulement l'étiquette qui était poulet. Bien entendu je les avait donné a une personne dans le besoin. Aucun geste commercial. Très déçu de la manager qui ne voulait pas me donne son prénom peut importe je voulais simplement que sa arrive au patron ! ( si Jr vais en parfumerie et que je prend un parfum zadik et voltaire je vais pas trouver un pack rabane dedans logique )
Bonjour Lydia, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous décrivez. Nous allons remonter votre retour à notre manager pour comprendre ce qui s'est passé. L'équipe McDonald's Genas
En mode drive avec ma femme et mes 2 enfants sur le temps de midi. Très peu de monde: 1 voiture devant, 20' pour se faire servir et une fois arrivé a la maison: Oublie des 2 jus de pommes des enfants+ cadeaux du menu happy meal... Ca craint ! Je ne retournerai plus à celui là !
Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli de boisson lors de votre commande au drive, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Genas
Je ne suis pas fan de McDo mais là je n'avais pas le choix et hélas je m'en serais bien passée vraiment pas le top top top top
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 N'hésitez pas à nous en dire plus, nous progressons avec et grâce aux retours de nos clients ! L'équipe McDonald's Genas
Lieux insalubres personnel irrespectueux service très long et déplorable ten au niveau de l’hygiène que de la confection des sandwichs a fuir
Bonjour Chris, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Genas.
Très déçue se jour là il sont toujours correct il manquais 5 burger il était tout déformer très déçu
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Genas
employés mal éduqués dès insultes a gogo très déçu propreté pas au rendez-vous commande des glaces et bizzarement la machine a cesse de fonctionner et aucun geste commercial le pire macdo que j’aurais vue clairement si j’aurais pu mettre 0 étoile ça aurait été avec grand plaisir 😡 1 étoile c’est trop
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Genas.
Hier soir après avoir passé commande et payé 30 euros en liquide au comptoir, le caissier ne vérifie pas la somme et tente de me rendre la mauvaise somme (5,20 euros pour une commande à 14,80) au lieu des 15 euros et 20 centimes, au lieu de vérifier il s'empresse de demander à sa collègue quelque chose avant de me faire attendre 20 minutes sans la moindre somme rendue (dans l'objectif de me faire perdre patience), après quoi on me donne ma commande sans la somme qui m'était destinée (même pas les 5,20 euros!) puis l'on me montre des images de caméra de surveillance (enregistrées sur le téléphone d'une employée) ne montrant aucunement l'employé vérifier la somme donnée. J'essaye ensuite de demander le compte de la caisse et l'on me répond un montant de la caisse erroné, on me rend les 5,20 euros qu'il sort de sa poche puis on me fait la sourde oreille. Après plusieurs années à venir régulièrement je me vois obligé de ne plus venir après autant de malhonnêteté et de mauvaise foi, passez votre chemin même les habitués ne sont pas respectés.
Je ne peux pas voter moins et pourtant c'est ce qu'ils méritent. Avec la chaîne Mcdonald j'ai déjà rencontré des soucis dans ma commande, qui se sont résolus avec respect et dédommagement. A CE restaurant là rien. Ils se sont trompés dans ma commande en ligne. J'ai du moi-même m'y déplacer pour rectifier le problème. Je n'ai reçu que des soufflements, aucune excuse ce qui est le b.a-ba de la vente ! Je ne suis vraiment pas contente. Le personnel n'en parlons pas, ils faut les chercher. Pour vous dire que j'ai manger froid !! A FUIR !!!
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été servie froide et a subi des erreurs, cela n'est pas normal. Nous informons notre équipe de votre retour pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Genas
Commande non respectée, une demi-heure d'attente, frites jamais servies, obligé de retourner un sandwich immonde, réchauffé, cuisines salles, une serveuse qui jette de la nourriture à une autre .. Bref, fuyez.
Commande uber 01527. Je me fais livrer souvent et souvent il manque qqch, que ce soit les sauces demandées dans les menus ou autres. Je laisse de côté. Mais là j’ai eu de l’eau à la place du jus de pomme commandé !! Très déçue, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Le pire mcdo de ma vie ! En un mot : sale. Pas certain qu’il y est un manager dans ce restau
Service rapide , mais restaurant extrêmement sale ! Coin enfnats ( ou les enfnats sont pieds nus) dégueulasse au sol . Toilette très très sale ! Distributeur de savon défoncer , on se lave les mains comme on peu.... 🤢 Le mc do de Genas a vraiment perdu de sa valeurs ou tout été net autrefois ! Dommage car le nouvel espace de jeu est top pour les enfants
Tout était bon service nouvo jeux pour enfant pas mal du tous , personnel agréable ! Sauff une seul femme qui a servi et ma mis du poisson dans un emballage de poulet pour elle tous et normal breff , D'où ma réclamation et on est pas sensé ouvrir l'emballage pour voir c'est du poisson et non poulet. Vérifier l'intérieur au cas où ? De plus elle c'est pris pour un agent un sécurité attraper les vrais voyou et pas les personne honnête ,ne c'est meme pas parler . Reformer vos employés sa évitrais des mal entendu sachant je suis pas à 5 euro de plus ou de moin avec un ticket de 40euro. c'est la manière de parler au personne . On est pas dans la rue et accepter vos erreur. A part cette personne tous et bien merci . Ça change de certains McDo Courage et merci quand même.
Commande CA82 du 22/04 Que dire. 20 minutes à attendre au guichet pour préparer une salade prévue dans une commande. Pas de couvert, pas de sauce. Il manque les frites dans le Happy meal. L’horreur.
J ai voulu faire confiance sans verifier ma commande et j aurai pas du.Erreur de préparation et 10 euro de perte et en plus avec 15 minutes d attente alors que j étai seul au drive..je deconseil fortement
Commande au drive : 30 minutes d'attente au total (aucune voiture devant) + sandwich froids, pas de couverts avec la salade, oubli de la boisson, pas de serviette.
Bon, rapide et pratique ok mais alors la façon dont les managers traitent les autres salariés… surtout face aux clients ! Vraiment moyen.
Le McDo en lui-même est bien tranquille mais franchement la serveuse pas agréable du tout elle tirait la gueule
Un carnage. Employés désagréables, poubelles qui débordent et vaisselle qui s’entasse, le client laisse leur plateau à même la table car il n’y a plus de place. Frites tièdes, sandwich sans sauce, manque un livre pour les enfants, une boisson dans le happy meal. Notre pire Mac do de l’année ! Continuez comme ça!
Inadmissible, Après avoir été accueilli par une personne vouant certainement un culte à à voldemort, vue sont amabilité. Nous avons attendu au moins 30 min car les incapables de ce macdo avais échangé notre commande avec une autre. Suite à cela et même si nous pensions a touché plus bas, la commande passez ne ressemblais en rien avec celle reçu . Fast food je veux bien, mais vu l’augmentation des prix il s’agirait d’au mois proposer un service convenable
A fuir !! Ce mcdo est une honte !! Personnel très désagréable, pas de salade ni d’oignons dans les sandwichs J’ai commandé un cheeseburger (4,20€) j’ai reçu du pain avec un steak et du ketchup. Je n’y retournerai jamais et je déconseille à tout le monde d’y aller.
Une jolie aire de jeux pour les enfants, mais le reste ce n’est pas encore ça. On a eu beaucoup d’attente pour trois simples menus enfants et beaucoup d’erreurs. Il manquait plein de choses tellement que au final on a arrêté d’aller les réclamer, c’était trop… on a dû nettoyer nous-mêmes la table car aucune table n’était propre. Ce qui est bien dommage car le McDonald’s était pratiquement vide.
Commande passé via le drive, la jeune dame non seulement de me remet pas ce que j ai commander mais en plus de cela est hautaine que j ose lui demander un sac pour le transport de ma commande. De retour au mc do après m être aperçu que cela n’étais pas ma commande j ai dû patienter 15 minutes. Merci pour les excuses non présentées.
Pire Mac do de France , a l’accueil une cona** incapable de prendre une commande correctement et surtout désagréable, ainsi qu’une qualité pitoyable la moitié du steak manquant dans mon sandwich A fuir
Je m’adresse directement au franchisé, mettez les efforts nécessaires, parce qu’au regard de l’inflation, et des prix pratiqués (5,40€ pour un double cheese), on est en droit d’attendre un service et une qualité d’exécution irréprochables. Le fast-food ce n’est pas 30 minutes d’attente au drive, surtout quand le restaurant est loin d’être plein. D’autant plus quand il y a des erreurs des commandes et que c’est quasi systématique.
Meilleur McDo que j’ai visité à ce jour. Des plats réalisés avec soin et bien chaud. Accueil très chaleureux de la part de Fabien et Milena qui ont même eu une petite attention pour les enfants en offrant un coloriage. Je recommande vivement 👍🏻
Désolé ,toujours aussi déçu. Frites et Burger froid. Celà faisait 3 ans que j y avais pas mangé. Pas fait pour moi
Catastrophique y a pas d autres mots!!!!! Et encore j ai pas réussi à mettre zéro!!! Les commandes ne correspondent jamais à la commande voulue au drive et en uber. Les employés on été récupérés et embauches de l établissement le Vinatier !!!!
Incroyable, servi en 2 mn à l'heure de pointe du midi. Mes sandwichs sont chauds et bien préparés. Pour moi nickel et j'avoue que mon sentiment est à l'opposé des avis négatifs que j'ai pu lire. Très bon Mc Do
Horrible. Tout bonnement une horreur. Service incompétent, frites et burgers froids, oublis répétés de commandes. Aucun geste commercial. Nous étions pratiquement seuls dans le restaurant donc aucune excuse de rush.
A 16h30 pas un chat , je prend un Happy meal , 20 min pour le préparer , l’employer pas du tout souriante clairement elle avait pas envi ! Breff a revoir , ps : au prix des frites vous pouvez en mettre plus !
Sandwich froid ….. changé pour un sandwich…. Froid 🥶 et se rendre compte à la moitié du verre de coca que traîne un truc non identifié au fond du verre 🥶🤮….: le serveur : ben il a pas été lavé 🤢👍
Bof bof, ce n'est jamais très savoureux. Viande trop cuite, frite sûrement recuite vu le goût.. burger fait à la va vite..
Nouvel avis décevant malheureusement… Sur les 2 sandwichs commandés (CBO et BigMac) les pains étaient secs limite durs sur les 2 sandwichs ! Franchement décevant quand on voit les prix exploser en plus dans ce restaurant ! Encore une fois les managers de ce restaurant doivent agir pour leur équipe et pour l’image de ce lieu !
Je ne savais pas qu'un expérience pouvait être négatif chez MacDo mais là ... c'était catastrophique, même cauchemar en cuisine ça donne plus envie ! Rien n'allait ! Je pense que même en faisait exprès ça ne pouvait pas être aussi pourri ! Frite froide, nuggets carbonisé, burger froid avec trop de sauce, oublie dans la commande au drive. Fin bref vous avez compris .. A FUIR !!!! Mention quand même à l'opérateur du drive qui était adorable et très efficace, seul éclaircie dans cette tempête de nullité. J'ai perdu 40e dans ce macdo. Guy Lacoutre
Pire expérience chez Mcdo ! Impensable. Arrive après une soirée bowling aux alentours de 23h45. Un employé en train de manger avec sa compagne, un employé qui tourne au ralenti et 2 employés en cuisine (reveillés?). Les employés étaient en train de discuter avec 5-6 personnes, des amis à eux certainement. Nous étions 5. Après avoir commandé à peu près tous en même temps sur différentes bornes, nous avons attendus déjà 15 min pour que la première commande arrive. Chaud ? Non même pas et en plus de ca des frites rassis. On avait l'impression qu'elle étaient la depuis 2 jours. Comment on peut rater des frites ? Pour ce qui est de la 2ème commande nous avons du attendre encore 10min. Quand à la 3ème commande ? 10 min plus tard encore il a fallut que l'on aille la réclamer. Les wraps attendaient sagement en cuisine mais l'employée n'avait apparement pas envie de les récupérer. Bref aucune excuse de la part des employés. Les aller-retour incessant à l'extérieur du Mcdo pour discuter avec des amis et dépanner une voiture, hygiène à revoir. Plus jamais. Mcdo à fermer clairement
Pire McDo de toute ma vie. Les frites au goût de carton et les employés qui brassent de l'air. On a du leur rappeler de servir notre commande, peut être parce qu'ils étaient occupés à discuter entre eux sur la table d'à côté ? Une étoile c'est déjà trop.
Mauvaise expérience J'ai passé commande en click and collect un grand Chicago classic, j'ai trouvé dans mon sac un mini burger poulet à la place à un prix largement inférieur.
Bonjour Claude, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service Click and Collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception en découvrant un petit burger au poulet au lieu du grand Chicago classic que vous aviez commandé. Soyez assuré que nous prenons note de cet incident et allons faire remonter cette information afin d'éviter qu'une telle erreur ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Genas
Vous pouvez y aller à n’importe quelle heure difficile de trouver une table propre Bien vérifier quand vous passez au drive les commandes sont souvent fausses ou incomplètes. Comme aujourd’hui par exemple on a payé des menu maxi pour avoir au final des normaux ! J’arrête d’insister et je n’irai plus .
A Chaque commande il manque quelques choses ( souvent le jouet dans les happy meal). La nourriture est toujours froide. Et dernièrement j ai commandé un capuccino au daim il devait faire 10ml. Janvier 2023 Mars 2023. Commande internet livré. Il manque carrément une salade, tout est froid, les frites de légumes sont brûlés. J appelle le mac do pour qu'il me livre ma salade et me plaindre des frites brûlés. La personne refuse de me faire livrer et me dit que les frites dont comme ça. Je suis vraiment dégoûtée de ce mac do !! Il faut prendre une décision décision soit le fermé soit faire le ménage niveau personnel.
Très mauvaise expérience avec le click and collect. Je voulais gagner du temps. C'est raté !! J'ai attendu 10 ou 15 min au moins que qqn m'apporte ma commande après l'avoir bornée. Finalement je suis allée la réclamer à l'intérieur. Elle attendait sagement sur le comptoir depuis un moment. On m'a dit qu'on ne savait pas que c'était une livraison click and collect... On me l'a refaite car c'était froid. On me la rapporte ( avec une boisson offerte). Je ne vérifie pas sur place...erreur !!!! Il manquait les frites ! Demi-tour pour les réclamer. J'ai demandé si c'était une blague. Mais non. Au passage j'ai eu une 2e frite. Merci mais j'aurais VRAIMENT préféré ma commande rapide et entière comme promis par ce service car j'étais pressée et au final ca ma pris 40 min. J'avais lu de mauvais avis sur ce MC do. Malheureusement je confirme ! Dommage
Dommage qu’on ne puisse pas mettre d’étoile car même une étoile il ne mérite pas. La propreté est clairement pas présente, les burgers sont froid et il n’y a pas de sauce. Un bruit très aiguë est présent tout le long du repas
S’est dégradé jusqu’à un point scandaleux. Et quand on râle car la commande est pleine d’erreurs on ose nous dire c’est normal chez mac do. Allez voir vos collègues des Mc Do limitrophes qui bossent correctement. Genas c’est fini pour moi jusqu’à ce que l’équipe change
Dommage que le 0 n’existe pas. Dimanche 16h. Nous ne sommes que 2 dans le restaurant. Et pourtant 15 min d’attente, les plats arrivent en 2 fois, les frites froides et non salées. Le personnel non chaland. La honte
A fuir ! Service déplorable, après plus de 10 commandes passées chez eux il y a toujours un oublie, c’est froid et immangeable. Je ne recommande pas du tout
Attente extrêmement longue peu importe le créneau horaire choisi. Beaucoup d'oublis de la part de l'équipe ou mieux, échange de commande... Niveau gustatif on ne s'attend pas à de la haute gastronomie en allant chez McDo mais celui-ci est particulièrement mauvais. Bref vraiment pour dépanner
A FUIR !!!!! Nous nous sommes arrêtés à ce McDo par hasard, nous aurions mieux fait de nous abstenir !! Il était 14h15 seulement 4 clients dans le restaurant donc on s’attend à être servi assez rapidement, 2 personnes sont arrivées après nous et on été servies avant !! Quand nous recevons notre commande il y a une erreur sur mon sandwich je vais au comptoir pour le faire changer et avoir ce que j’ai commandé j’ai dû attendre plus de 5 minutes avant que quelqu’un vienne me demander ce que je voulais. J’ai attendu au comptoir encore 5 bonnes minutes mais toujours pas de sandwich je le vois il est prêt en attente de quoi je ne sais pas …… Mon mari me rejoint en me disant c’est long lui a eu le temps de manger tout son menu. Un jeune homme hautain assez grand qui se prenait pour le chef ( nous avons eu le temps de le regarder faire pendant que nous attendions ) arrive nous demandant ce que nous voulons mon mari lui demande nos desserts et mon sandwich que j’attends depuis au moins 10 minutes et là cette personne me demande c’est quoi le problème avec votre sandwich sur un ton …… limite c’était ma faute !!!!!! Il nous dit on va vous les apporter au final mon sandwich est arrivé à peine tiède !!!!! Il faudrait peut-être que cette personne apprenne à être aimable avec les clients ou bien à changer de métier et de ne surtout pas être au contact des clients !!!!!!! SURTOUT NE VOUS ARRÊTER PAS ICI ALLEZ CHEZ LE CONCURRENT ÇA NE PEUT PAS ÊTRE PIRE !!!!!!!
Zéro,zéro,et zéro....ce MC do est une honte...14h un dimanche presque personne frites froides , hamburger froid, des employés qui ont du rentrer tôt ce matin de discothèque vu leurs têtes et le pompon un gars arrive avec un sweat MC do se sert sert son collègue lui pas de marquage MC do et ne paye rien bien sûr et nous toujours pas servi...poubelles pleines qui degueulent dans le restaurant...je ne reviendrai pas...
17h45 , un petit creux et je passe devant le au mac do et je ´arrête m’acheter une petite frite! Frites que je récupère au drive quasi froide et surtout absolument pas bonne. A croire qu’on a réchauffé les restes! Une honte.
Difficile de trouver une table propre. Presque 30 min pour me servir à 15h de l'après-midi, ma commande à disparue, des jeunes filles arrivée bien après ont été servies avant. Le meuble destiné à jeter et trier les restes été dégueulasse y'en avait de partout. Après une longue matinée de travail on a pas envie de ça, c claire la prochaine fois j'emmène un sandwich.
Ce McDo est d’une insalubrité incroyable. La propreté n’a pas l’air d’être le fil de conduite. Lors de la commande, ils se sont trompés 2 fois alors que la conseillère nous à demandé de répéter. Ils ont oublié un croque McDo et se sont trompés dans les sauces. Je ne recommande vraiment pas ce McDonald’s. Un changement de propriétaire ou des modifications vis à vis des mesures d’hygiènes sont impératifs !
Personnel pas souriant. Commande ne correspond pas aux produits demandés. Pas d excuses. Verres en plastiques désagréables. Pas de filet dans les cheveux des personnes qui cuisinent...et la personne de la caisse est passée directement à la préparation d une commande de salade en touchant la salade avec ses doigts sans gants ni lavage de mains.... Mauvaise expérience... A choisir aller à Saint Bonnet meilleur expérience
Nous habitons Genas et nous venons récupérer notre commande au drive au minimum 1fois par semaine et quasiment à chaque fois nous remarquons que nos burgers sont tièdes voire froids comme ce soir! De même pour les frites qui sont soit dures soit froides voire les deux ! Nous avons commandé ce soir à 22h, aucun autre client au drive, ni en salle comment est-ce possible d’être servis froid? Nous allons nous orienter vers un autre Mc Do!
Du jamais vu, 25 minutes d'attente pour 3 boissons et 3 glaces!!!! Je précise il était 16h19 donc pas foule dans le mac do.Quand enfin une employée passe vers nous, je lui signale que notre plateau est prêt depuis 10 bonnes minutes sans que personne ne nous l'amène ,elle me dit à bon vous êtes sûre !!!! Je rêve !!!! Du coup nos glaces ont été refaites ,bravo le gaspillage. On avait commandé du coca sans sucre ,on a eu du coca classique. Bref allez dans un autre mac do si vous avez le choix
LE PIRE Mc Do que j’ai vu de toute ma vie!!! Déjà les employés il faut les chercher, et quand ils se montrent, ils se croient chez eux, accueillent très mal les clients et pensent + à discuter avec leurs amis à la caisse, en employant un language très vulgaire. Ensuite, le service et la propreté laissent vraiment à désirer, les frites et potatoes étaient froides, donc à refaire. En plus de ça elles avaient le goût d’une huile qui n’avait pas été changée pendant + d’une semaine! Lorsqu’il fallait récupérer le dessert, rebelote il faut attendre qu’un employé montre son nez, et quand finalement il arrive on a vraiment l’impression de le déranger lol un vrai vidéo gag cet endroit! Une honte pour l’enseigne! Donc forcément je ne recommande pas ce lieu, passez votre chemin! Ils feraient mieux de le fermer! (S’était le 2/09/22 vers 17h30, équipier 177)
Arrivée après la guerre la salle de restaurant en vrac ! Flaque de soda parterre au pied bornes de commandes, la moitié des tables pas débarrasser, poubelle pleine qui degueule, pas de savon dans les toilettes et la moitié du personnel en pause attablé à côté de tout ça pas déranger de laissé dans cet état leur outils de travail. Burger fidèle à l'enseigne alléchant sur la photo, insultant dans l'assiette.
Ce McDonald's est rapide et fidèle à la franchise. Je n'ai jamais eu de problème d'oubli ou d'attente excessive les soirs. De plus, il très bien situé (à quelques centaines de mètres de la rocade Est). Contrairement à beaucoup de McDonald's j'ai vraiment l'impression qu'il y a toujours le personnel nécessaire en fonction de la charge et des horaires.
Quand je suis rentré le sol était gras, glissant. A deux reprises, ils nous ont servi des frites encore congelées. On voit que les normes d’hygiène ne sont pas respectées, pas de charlottes, pas de gants. J’ai même aperçu deux employés jouer sur le sol de la cuisine. Des employés qui sont sur leurs portables et d’autres pendant le rush, dehors à discuter avec leurs amis au lieu de bosser. A fuir…
Hygiène et propreté qui laissent à désirer alors que nous sommes arrivés en début de service à 11h. Le directeur devrait en profiter pour demander à son équipe de faire un petit coup de ménage. Cela ferait un grand bien.
De plus en plus déçu... Des commandes respecter à moitié. Toujours obligé de vérifier avant de partir et quand vous ne le fait pas, votre commande ressemble à une poubelle et des boissons mal servis....
Les frites sont toutes dur a ce demander si elles ont pas été réchauffer au micro onde étant en début service.. Le mac wrap est arrivé froid.. Les frites pas de remplacement malgré ma demande Le wrap a été remplacé mais de nouveau arrive froid
Je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord j'ignorais que le coca-cola était devenu une boisson plate! A priori les bulles ont disparues et au vu du prix qui ne cesse d'augmenter je me demandais s'il fallait payer un supplément pour avoir un coca gazeux. Restaurant constamment en pénurie de tout, une carte incomplète et un drive absolument ignoble. Je crois qu'on peut retiter macdo de la liste des fast-foods...etant seule dans la file d'attente au drive, j'ai quand même attendu 35 minutes et cela a plusieurs reprises...mais le pire est que j'ai mangé froid c'était sec que la commande n'était pas la bonne. Je ne mettrai aucune étoile si google me le permettait. Pour résumer chez macdo genas on mange froid, en retard et les boissons gazeuses sont proscrites... J'ajouterais qu'en 2022 ça ne s'arrange pas, ça fait trois fois que je me retrouve avec de la viande dans des repas végé. Que le soir le jus d'orange n'en a que la couleur et pas le goût. Vraiment ignoble, venez comme vous êtes mais quand même formez le personnel. L'incompétence totale.
Un mac Donald ni plus ni moins pas tout à fait. Juste vu un employé faite tomber un coca et ne pas ramasser le liquide au sol devant la porte allant à la terasse. Idem lorsque une employe passe pour ramasser les saletés au sol. Dangereux et déplorable comme attitude. Je ne vous parle pas de la propreté des toilettes.
Macdonald très rapide à servir ! Il arrivent en effets à gagner facilement 3 min sur votre commande en ne faisant pas chauffer votre fromage et à le laisser froid ! Il arrivent également à penser à la planète en jetant moins de déchets ! Et oui ! Grâce à leurs pailles qui ne courbent pas personne n'en prend une ! Et le summum de l'écoresponsabilitée, c'est de vous faire utiliser moins, voire pas du tout d'eau un fois que vous allez aux toilettes puisqu'il n'y a pas de savon pour vous laver les mains ! J'ai vraiment été bluffer pas le savoir hors normes de la firme que tout le monde M ! Je me moque un peu, mais le coup du sèche mains dans les toilettes est vraiment gênant surtout si comme moi vous êtes livreur et que vous n'avez pas trop de temps....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:30 |
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Mardi | 10:30–00:30 |
Mercredi | 10:30–00:30 |
Jeudi | 10:30–00:30 |
Vendredi | 10:30–01:30 |
Samedi | 10:30–01:30 |
Dimanche | 11:00–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Genas ?
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