Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
j’étais avec un ami nous avions commandé 2 coca 0 et norlal, au final ils étaient identiques. 4€ le coca de l’abus a 50% d’eau et en plus on sent vraiment le gout de la machine.
Bonjour Mohammed, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je commande un mac flurry Mnm’s Nappage chocolat et un coca zéro et je me retrouve avec un mac flurry nappage caramel et un ice tea sans glaçons 👍🏻 à cela on ajoute l’amabilité du jeune homme et on est au top Dimanche 24 septembre à 16h25
Bonjour Vic Poul, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous sommes également navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Gien
sympa mais manque de nettoyage après passage des clients,
Bonjour gwen, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance à l'avenir. Merci pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe de votre McDonald's Gien
Publicité mensongère, ferme à 23h00 alors que la pub extérieur indique ouvert tout les jours jusqu'à 01h00
Bonjour Lass Achak, Nous sommes désolés de cet incident. Nous remontons l'info impérativement à la direction pour savoir ce qui s'est passé lors de votre venue, et comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs ici présents lors de votre venue également. L'équipe de votre McDonald's Gien
De retour dans l'enseigne après une longue pause. Les prix ont évolué à la hausse... les sandwichs à la baisse en volume. Servi sans sauce ou très peu, arrivé froid, pain avec texture de pain mou élastique. J'ai été déçue, et ne pense pas y retourner.
Bonjour Beatrice, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Néanmoins, sachez que nous impactons comme l'ensemble des chaines de restauration (et en général comme l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle mais tout cela est dans une juste mesure et en respectant notre gamme habituelle de prix avec des menus et formules à la portée de tous les budgets (p'tits duos, p'tites formules, etc...). L'équipe de votre McDonald's Gien
McDonald's complètement dégueulasse j'ai retrouvé des cheveux dans mes potetos j'ai parlé à la responsable ils m'ont dit qu'il fallait le jeter sans aucun geste commercial en retour McDonald's à fuir au plus vite
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. À titre informatif, sachez que les équipes n’utilisent pas de charlotte en cuisine, mais bien des filets. Ces filets,quasiment invisibles (et qui ressemblent à ce qu'utilisent les danseuses classiques pour tenir leur chignon) assurent un maximum de sécurité et d'hygiène dans nos cuisines, comme les normes McDonald's France l'exigent. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux, votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je suis habituée à venir ici, et là pour la première fois je retrouve un cheveux dans la fin de mon wrap. Et également un autre client est venu se plaindre car il a retrouvé un cheveux dans ses potatoes
Bonjour Madeleine Haas, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et faisons un point avec nos équipes pour comprendre ce qu'il a bien pu se passer. À titre informatif, sachez que les équipes des cuisines comme celles du comptoir utilisent des filets à cheveux (qui sont certes moins visibles mais tout aussi efficaces que les charlottes). Ces filets assurent un maximum de sécurité et d'hygiène, comme les normes McDonald's France l'exigent. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux, votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Gien
A fuir ce Mac Donald ne vous arrêtez pas même si vous avez faim complètement incompétent À changer trois fois au micro au drive pour comprendre une commande
Bonjour blanche glonin, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Gien
Petit mac do du dimanche soir, l’appareil ne rend pas de ticket j’attend plus de 20 min pensant être appelé pour payer ma commande que je mange sur place et dont j’ai rentré un numéro de chevalet N’étant toujours pas appelé je me déplace en caisse pour payer et la nana me sort ouvertement que la commande est annulée car personne s’est présenté quand elle a annoncé le numéro pour récupéré la commande qui porter mon numéro et en plus elle me dit que c’est une commande à EMPORTER pour manger sur place c’est absurde et sans appel ça va être compliqué de se présenter j’ai du attendre encore un quart d’heure car il fallait repasser commande Donc personnel de mauvaise fois, bizarrement les numéros étaient annoncé après mon coup de gueule Et pour couronner le tout, j’ai eu droit à des insultes dans mon dos parce que madame était vexée Et les toilettes étaient très sales
Bonjour Amélie Nous sommes sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire et cette mauvaise expérience rencontrés lors de votre visite chez nous. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je suis allée à ce mcdo le 9 septembre à 23h et c’est un des pires mcdo dans lesquel j’ai mangé, c’était à emporter mais des erreurs dans la commande , les sandwiches étais cramé et sec et sans sauce. Et même le Coca était horrible, ce n’était même pas du coca. Pour l’homme qui encaisse au drive, amabilité vraiment à revoir.
Bonjour Mélissa, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Gien
Commander 2 menu signature un croque McDo et 6nuggets (40€). Découverte quand j’ouvre mon sandwich de la salade complètement cuite. Ma compagne ouvre sa sauce delux qui était toutes piquer avec un goût bizarre. D’ailleurs bizarre ma compagne et malade aujourd’hui… je déconseille fortement.
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous Les règles concernant la préparation, péremption des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons bien évidemment faire suivre votre commentaire à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je comprends pourquoi je n'y vais pas souvent car tout mes sandwichs double viandes était en une seule viandes et pour 103 euros j'estime qu'on pourrait me servir ce que je paye.
Bonjour Michael, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je n'ai jamais vu un WC aussi sale. Certes certains clients n'ont aucun sens de l'hygiène et du respect mais là, c'était vraiment à vomir.
Bonjour Greg, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Gien
Lieu très sale, les mouches voles dans les WC qui sont dans un état catastrophique et dans l'établissement. 1 seul employé porte une protection pour la barbe les autres non. Il manquait plusieurs sandwichs dans notre sac et dans 3 autres commandes de personnes qui venaient réclamer. Nous nous sommes, rendu dans ce lieu lors de notre voyage retour de vacances vers 21h. Si nous n'avions as, eu à faire un détour assez long, nous nous nous serions rendus à un autre endroit de restauration. Inadmissible.
Bonjour Angelange, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène ainsi que le contrôle des commandes tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Une salade césar à 9,50€ sans pain ni boisson compris dans le prix . 1 tranche de blanc de poulet émiettée qui se bat en duel quelques croûtons et copeaux de parmesan et peu de salade Voilà à quoi ce resume la césar mcdo de gien
Bonjour Ugo, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos quantités sur chacun de nos menus pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Gien
J’adore arriver au McDrive, poireauter pendant 10 minutes à la borne de droite, qu’une autre voiture se mette a la borne de gauche entre temps et qu’au final on prenne leur commande en premier…
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Gien
Ces un endroit super cool j adore y mangé avec mes amies
Merci beaucoup Mallory pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir avec vos amis pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Gien
Vis recettes a revoir deux fois Big tasty commander jamais reçu la bonne recette il y a un problème chez vos préparateur soit le pain ne convient pas soit le sandwich a l'intérieur du papier n'est pas le bon mais jamais le meme
Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous respectons les procédés à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. L'équipe de votre McDonald's Gien
Si j avais su... Pire mcdonald's que j'ai pu voir... Toilettes immondes... Repas froids.... Propreté sols et tables n'en parlons pas. Première et derrière fois pour moi à gien Bonjour suite à votre réponse je pense qu'il faut revoir votre niveau de service d hygiène. Nous n avons jamais vu un manque d hygiène pareil dans un lieu de restauration. Les pieds des tabourets étaient d'une saleté sans nom et ce n etait pas de la journée. Pour ma part ce sera vraiment la première et dernière fois dans votre restaurant
Bonjour Sev, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène, ainsi que le contrôle des commandes tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Ce McDonald's est de plus en plus médiocre, c'est sale, les burgers sont souvent tiède voir froid. Il n'y avait même pas de micro ondes pour réchauffer des petits plats bébé 😠
Bonjour Marion, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Gien
1 étoile juste pour le menu, et ce qui en est du personnel en caisse cette étoile n'est même pas méritée, envoyer balader ces clients pour gagner du temps qui sera tout de même retardé est inutile 👎
Bonjour MAESTICO_, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous et nous en sommes désolés. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Gien
Toilette immonde, beaucoup de mouches, des cafards, ca en dit long sur la fréquence du nettoyage et la commande a mis une éternité a arriver
Bonjour Laoshanlung, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Gien
Restaurant pas très accueillant. Tous les menus ne sont pas sur les écrans. Les WC sont d'une saleté...
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés de voir que l'expérience n'a pas été à la hauteur lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Gien
Petite pause sur le trajet des vacances, à éviter ! Passage à 17h et service sur place sans vaisselle, sols et assises sales et ne parlons pas des toilettes, pourtant pas grand monde dans le restaurant.
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Restaurant pas très propre, deux fois que je viens et les toilettes sont dans un état lamentable…
Bonjour Joan, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ainsi que de nos toilettes ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Gien
Rapide, efficace et propre. Parking petite capacité aux heures de pointes de grand départ.
Bonjour Caroline, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Gien
Commande récupérée rapidement. Les sandwichs n'étaient pas trop fait au lance pierre comme dans d'autres resto de l'enseigne. La grosse déception est venue du fait qu'il n'y avait aucune salade au menu et dans le happy meal pas d'autres options que les frites ou potatoes en accompagnement, on est loin de l'équilibre alimentaire vendu dans les pubs. Jeux pour enfants sympa.
Bonjour Just Ine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre visite chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre commande et que nos sandwichs ont répondu à vos attentes en termes de préparation. Nous prenons vos commentaires au sujet de la variété des options au menu très au sérieux. Nous nous efforçons de fournir un choix équilibré et portons une grande attention aux valeurs nutritionnelles de nos produits, c'est pourquoi nous proposons des salades (classic caesar ainsi qu'italian mozza/pasta). Nous allons nous renseigner auprès de notre équipe afin d'en savoir davantage sur ce sujet. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Gien
Nous nous sommes arrêtés chez vous mardi 15 août pour dîner sur notre retour de vacances. Nous avons été malade toute la route … un désastre. Nous avons dû consulter en rentrant. Les toilettes étaient dans un état pitoyable, une honte ! Le service a été très long, les menus n’étaient pas chaud, la galette du wrap hyper dur … en bref que du négatif. Je ne recommande absolument pas.
Bonjour Lola, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène, le contrôle des commandes et le service tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons impérativement faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Très sale. Personnel non souria.nt limite aimable. L'état des toilettes....bah retenez vous. Dommage
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Gien
Wraps pas exceptionnel car peu rempli du coup sensations de manger que de la pâte ! En comparaison avec Burgerking à Montargis la semaine dernière je conseille Burgerking les frites m'ont parues meilleures là-bas qu'ici, et les wraps sont plus goûteux et fournis.... Mais bon ça dépanne quand même
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes une équipe dévouée à fournir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes donc déçus d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous avons pris en compte vos commentaires et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Nous respectons strictement les procédures et les normes de quantité pour garantir une expérience satisfaisante à nos clients. C'est pourquoi nous sommes prêts à analyser la situation pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Gien
Salle dégoûtante. Burgers qui ne ressemblaient à rien. Personnel désagréable. Bref, un McDo ni plus ni moins.
Bonjour Benoît, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Gien
Mes deux enfants ont mangé des tomates périmé ( Nous nous sommes rendus compte de cela quand ils les ont recracher). Nous sommes passé le 12/08/2023 à ce McDo le soir et la date sur les sachets étaient du 10/08/2023. Et merci d'hygiène du restaurant et les toilettes laisse à désirer également. Par ailleurs, ils ont oublié les desserts des mes enfants dans leurs menu. Un contrôle sanitaire surprise ne serait pas de refus dans ce resto!
Bonjour Made Line, Nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète absolument pas l'exigence dont nous faisons preuve chaque jour. Sachez que la sécurité alimentaire est notre priorité au quotidien. Nous faisons un point dès aujourd'hui avec nos équipes pour savoir ce qui a bien pu se passer lors de votre visite. Notre directeur, Thomas, est disponible pour échanger avec vous directement par téléphone au 02.45.38.00.70. L'équipe McDonald's Gien
Beaucoup d’oublie dans la commande et commande pas respecté c’est à dire: Sans glaçons = avec glaçon croque mcdo sans viande = avec viande le personnel très peu performant !!
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Gien
Commande drive de 3 menus : la moitié manquait... Repas froid... Dommage...
Bonjour Yacine, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire ces incidents. L'équipe de votre McDonald's Gien
Horrible. Restaurant tres sale. Wc pire. Quand a la nourriture, zero. Et le service va avec le reste. A fuir si vous etre a minimun regardant.
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, donc comptez sur nous pour investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer. Nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Gien
Une petite quinzaine de clients ... 3 voiture au drive.. 20 minutes d'attentes pour 2 menu ... je n'ai jamais vu un service aussi long malgré une équipe dynamique. Le MC Donald de Gien est connu pour être lent mais la ...
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et cette attente inhabituelle.et nous prenons en considération vos remarques. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir, c'est pourquoi nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Gien L'équipe de votre McDonald's + Ville"
Je ne recommande absolument pas !! Temps d'attente long ,erreur de commande ,sandwichs brûlés, et la viande parfois encore congelé.Ce McDonald's est une catastrophe.
Bonjour Clair Constance, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir et vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé, et des mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Gien
Nous sommes venus manger vendredi soir entre 22h et 22h30,. Restaurant sale , liquide et détritus au sol . Des toilettes inaccessibles tellement elles étaient dégueulasses!! Et pourtant du Personnel Mac do était bien présent et pas débordé . Vraiment très déçu !!
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je n'ai jamais vu de ma vie un Mc do aussi sale et délabré. Les bornes de commandes cassées et qui beug. Les poubelles débordaient de partout du coup le sol était jonché de détritus en tout genre.Toilettes sales. Un seul employé qui court partout entre le service en table les encaissements et qui reste malgré tout agréable. Pendant que 3 de ses collègues discutent et mangent dans un coin La seule étoile est pour lui. Un conseil, fuyez cet endroit !!!
Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Néanmoins, nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Gien
Jamais de salade césar jamais commanfe du coup jamais au menu frite pas trop cuite de l'attente et certaine personne pas trop aimable tout ça doit pouvoir s'améliorer
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Gien
service très désagréable par la dénommée Titi seul prénom donner par ses collègues. Aucunes formes de politesse, plateau jeter sur la table.
Bonjour Angelina Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Gien
Aimable comme une porte de prison, obligé d’appeler pour que l’on me serve au click and collect, 30 minutes après même pas un bonsoir mais un c’est vous qui m’avez appelé, rien a redire j’ai adoré je conseille grave !
Bonjour Victoria, Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Gien
un des macdo de France les plus sale... t´arrive à l´heure de pointe t´as l´impression d´être au souk...ou qu'il y a une bagarre...sol et table dans un sale état et toilettes ,miroir et lave mains donnent envie de vomir..
Bonjour waj waj, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Gien
Le personnel est malheureux. Non souriant. Ça les gaves franchement d'être la!!! Et le resto est un voleur. J'ai achète un big teasty et il est plus big. Ils ont utilisé le pain du big mac. Et ça sort" c'est la nouvelle recette!!!!" N'aller pas!!! Faites quelque km en plus et aller dans un autre! C'est pas les mcdo qui manque en France!
Bonjour Sovany-jennifer Reales, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Gien
Visité ce jour pour faire plaisir a ma fille accueil sympathique des employés souriant le seul petit hic qui m'a dérangée "les 2 petits employés qui prenaient leur repas certainement pause ou débauche bref ils ont mangés et sont partis sans débarrasser leur table "sympa pour leur coéquipiers mais surtout pour les clients qui attendaient une table.sinon je reviendrais toujours pour faire plaisir a ma fille
Bonjour Magalie, Etonnant, la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Néanmoins, quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Gien
Ma famille et moi voulait just commander par téléphone car si on n'y aller nous auriont pas le temps de commander Mais ils n'ont pas voulus sela nous a beaucoup contrarier
Bonjour Adam, que cette note est sévère... Nous sommes désolés mais malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone dans notre restaurant (ni dans aucun McDonald's de France d'ailleurs). Sachez que, pour gagner du temps, vous pouviez passer votre commande directement sur l'app McDo+ en Click & Ready et venir uniquement en restaurant pour la récupérer (dès votre arrivée, la commande aurait été prête et livrée à votre voiture). Pensez-y lors de votre prochain passage.En espérant vous revoir rapidement. McDonald's Gien.
Temps d’attente interminable. Nous étions 6 un dimanche à midi, presque pas de clients en salle. Nous avons attendu 30 min pour tous être servis (et nous prenions à emporter !). Au bout de 15 min on nous dit que ceux qui ont commandés de l’ice tea doivent prendre autre chose car ils n’en ont pas. Ok on prend autre chose, mais au final on se retrouve quand même avec de l’ice tea… curieux ! Ça c’est sans compter les erreurs dans les sachets + les burgers qui dégueulent dans tout les sens dans les sachets… Et pourtant on voyait bien en cuisine qu’ils étaient beaucoup ! Enfin bref … les prix augmentent mais pas l’attention portée aux clients.
Bonjour Adrien, Nous nous excusons pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi lors de votre visite chez nous. Votre expérience ne reflète pas du tout notre niveau habituel de service, et nous enquêterons sur ce qui s'est passé pour améliorer notre efficacité et la qualité de notre service. Nous prenons également note des erreurs dans les sachets et des problèmes avec les boissons. Votre avis nous aide à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir L'équipe de votre McDonald's Gien
Plus de 20min à chaque fois c’est une honte pour un fast food ! Pour 2 glaces fondues avec à peine du caramel et 8€40, mais il faut vraiment être idiot pour venir ici, plus jamais 👎 avec un bébé dans la voiture et 30C• Pour ceux qui n’ont pas compris que fast ça veut dire rapide ! Faudra le dire aux employés. Zéro qualité, employé tellement lent à fuir !!!
Bonjour Prescilia, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travaillons pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's Gien
Par ce temps estival, faites attention lorsque vous sortez votre hamberguer de l'emballage. Une guêpe s'y trouvait. Une chance qu'elle n'était pas coincée entre deux steacks.
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ce problème que vous avez rencontré qui est, malheureusement, complètement indépendant de notre volonté. Nous avons mis en place des systèmes pour éloigner les guêpes mais quelques petites bêtes récalcitrantes font de la résistance autour de notre terrasse. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. Vous pourrez même profiter de notre salle climatisée pour éviter une nouvelle mauvaise encontre . L'équipe de votre McDonald's Gien
A éviter totalement un service long à venir une commande imcomplete et un personnel de service non souriant et non polie. Dans la restauration un minimum de politesse et de savoir vivre est indispensable sinon il faut changer de métier.
Bonjour Willy, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Gien
Nous sommes passés manger ce midi avec mon petit fils. Très agréable surprise, rapide, chaud et pourtant il y avait du monde et le menu enfant sympa sauf le jouet pas top pour un enfant de 3 ans . Nous sommes déjà venu et le service n était pas super, c était souvent froid et bien on y reviendra .
Merci Sylvie d'avoir signalé notre efficacité. Nous essayons de répondre au mieux à vos espérances ! L'équipe de votre McDonald's Gien
Depuis qu'ils sont passés avec le lavable, c'est pas top, pas très bien lavé encore collants pour les gobelets. Burgers empiler à la va-vite, quand tu ouvres le burger il y en a plus à côté que dedans. Services et attente très longue que se soit à table ou a emporter dehors comme dedans ... Devenu trop cher et de moins bonne qualité qu'avant Franchement meilleurs qualité, quantité service et prix à burger king
Bonjour Alicia, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Gien
Je crois vraiment que j’ai fait une erreur en ayant l’idée de m’arrêter à ce Mac Donald. Nous avons reçu notre commande en quelque minute à peine mais c’était froid. Alors l’hygiène des toilettes n’en parlons pas ‼️ L’équipe était débordée avec une clientèle pas vraiment excessive.
Bonjour Jeson, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Gien
Quand j'achète un menu avec de l'eau plate, ce n'est pas de l'eau du robinet que je souhaite mais une eau minérale! Mieux vaut aller dans un vrai resto car payer plus de 24 euros pour avoir suffisamment à manger et se voir servir de l'eau tout juste potable qui ne leur coûte pas un rond! Pas étonnant qu'ils fassent du bénef.
Bonjour Guillaume, Sachez que nous avons supprimé les bouteilles d'eau en raison de l'enjeu environnemental. Soyez rassuré, l'Eau by McDo, c'est une eau filtrée plate ou pétillante que vous pouvez boire nature ou aromatisée. L'équipe McDonald's Gien
Il manque toujours quelque chose dans la commande. Les frites sont souvent froide les hamburgers plein de sauces. Vraiment pas bon
Belle expérience quand on évolue mais McDo soit on y reste pas soit on y fait carrière !! Dommage que le concept full guest n’est plus d’actualité car on nous avait bien bassiné avec !!
Merci Abdelkarim pour vos 4 étoiles. L'équipe McDonald's Gien
Attendre longtemps car ils n'ont pas les produits et quand je récupère mon wrap il est tout collé au sachet du wrap. Pas très sympa
Bonjour Laura, Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment car nous ne pouvons pas nous contenter de si peu d'étoile. L'équipe McDonald's Gien
Bonjour, Je suis très déçu de mon passage chez McDonald's . J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma commande sur 9 produits commandés 3 erreurs de commandes. Salle pas propre et table pas nettoyé. Les sanitaires pour femme sont vraiment très sale et odeur d urine très désagréable.
Bonjour Noemie, Merci pour votre retour. Soyez certaine que nous allons sensibiliser les équipes sur ces points là. L'équipe McDonald's Gien
On en parle que dans ce Macdo il y a peu de Burger, je pensais que certains Burger était arrêté mais en allant dans d’autres Macdo j’ai vu qu’ils avaient tout les burgers contrairement à Gien ou on a peu de choix maintenant …😕
Bonjour Rls, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Gien
Personnel accueillant, les clients pas toujours au top niveau éducation mais le personnel arrive à s'adapter de ce que j'ai constaté bravo à eux. Heureusement que ça reste des exceptions, je l'espère
Merci Binou pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe McDonald's Gien
Nous sommes venus dimanche soir à 22h il y avait énormément de monde au point que les bornes ne fonctionnaient pas au bout de 20 minutes de queue ont me dit qu ils prennent plus de commande car ils sont saturés. Qu il y est du monde ok mais dans ce cas là dites le tout de suite du coup pas manger
Bonjour Carlos, Effectivement, nous avons une très forte affluence ce jour là et nous avons fait de notre mieux pour être à la hauteur mais n'avons pourtant pas pu satisfaire tout le monde. Cela reste un fait très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous servir prochainement afin de nous rattraper. L'équipe McDonald's Gien
Adonis n’est peut être pas le meilleur des employés McDo mais c’est le meilleur que j’ai pu côtoyer ! Attentionné gentil souriant merci à lui de me faire sourire le dimanche ! Ne change pas et si jamais tu souhaite boire un coup dans gien c’est moi qui offre ( avec le brownie )🙃
Bonjour Erwan, Quelle joie de lire votre retour. Nous savons que notre équipe est très professionnelle mais cela nous fait très plaisir de voir que vous confirmez😉 L'équipe McDonald's Gien
Repas sur place à 22h, service lent, des manquants dans nos commandes et pas de vaisselle réutilisable sur nos plateaux malgré leur présence en cuisine. Point positif, un bac pour récupérer les sauces non consommées pour éviter le gaspillage
Bonjour Guillaume, Merci pour votre indulgence. Nous espérons faire mieux la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. L'équipe McDonald's Gien
La personne qui nous a servis avait un vrai sourire, nous a dit bonjour et était bien aimable.
Bonjour Haydeelee, Votre satisfaction nous met en joie ! A bientôt 😉 L'équipe McDonald's Gien
A fuir. Ils ont du monde car pas de concurrence aux alentours. Restaurant sale, sol collant, déchets au sol près des poubelles avec une employée qui passe devant sans prendre la peine de ramasser ou de venir nettoyer (pas de foule a ce moment là) Ticket 87. Commande à 15h02, après 20 minutes d'attente je me renseigne auprès d'un serveur qui me dit que ma commande est prête (après observation celle-ci trônait depuis plus de 10 minutes sur le comptoir) , bien évidemment tout était froid alors nous lui disons que nous souhaitons manger chaud. Il repart, nous ramène le tout chaud mais sans serviettes ni sauces. Pas de bulles dans ma boisson à la fraise et manque 1 steack dans le burger de mon conjoint (il retourne aux caisses se manifester auprès d'une serveuse qui dans le doute lui demande si il a retiré quelque chose dans son sandwich) non mais ou allons nous? Le management, la propreté, le sérieux et respect de employés TOUT est à revoir. La honte. Photo l'appui .
Bonjour Mélanie, Votre retour nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service , des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe McDonald's Gien
Lamentable, nous avons pris 3 menus. Nous avons l habitude de vérifier le contenu du sac mais pas ceux des sandwichs .grosse erreur !!! Il n y avait qu un morceau de viande et un peu de ketchups. Du jamais vu !!! Et je ne parle pas du contenu des sachets de frites . Une arnaque pour le consommateur et un vrai profit pour eux . A fuir
Bonjour Chloe, Remarques bien reçues, nous ne manquerons pas de débriefer cette remontée avec l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt. L'équipe McDonald's Gien
Franchement nul. J'avais commandé un royal Deluxe j'ai eu un royal bacon, sans salade ni cornichons et oubli de sauce sur un des pains. Un misérable pot de sauce bbq genre vous mangez sans sauce vous ? Honteux cette franchise et surtout ce Macdonald pourtant c'est pas sorcier comme taff et je sais de quoi je parle je travaille dans un vrai restaurant de burger. Caissières aimables comme des portes de prisons. Restez chez vous au chômage ou au RSA si c'est pour faire la gueule et être désagréable.
Bonjour Tinas, Nous sommes conscients que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre passage et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe McDonald's Gien
Aucune table de propre à 16h11 !!! L’attendre et terriblement longue pour le paiement et encore plus pour manger un goûter ! 3 chose à préparer une glace un coca et des frites !!! Personnelle qui nous regarde mais ne viens pas vers nous pour nous encaisser je laisse jamais d’avis quand ces mauvais mais alors là le mac do de gien et une honte !!! Très sale ! Je mais une étoile seulement pour pouvoir publier car sinon 0 étoile !
Bonjour Cassandra, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous sommes déçus de voir que votre venue n'était pas à votre convenance. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience qui ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. L'équipe McDonald's Gien
Toilettes plus que sales (hommes et femmes). Commande très mal montée manquais un sandwich, le livre du happy meal, du bacon dans 2 sandwichs (qui nous on repris pour rajouter le bacon dans les mêmes...). Un petit contenant de potatoes ou il y avais 2 potatoes dedans, un café allongé qui a plus le goût de l eau que de café et un caputchino daim où on cherche encore le daim... Bref nous ne le recommandons pas du tout.
Bonjour Mylene, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne sont pas habituelles tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone avec votre numéro de commande s’il vous plait. L'équipe McDonald’s Gien
Attente très longue malgré que le restaurant soit vide . Beaucoup d'erreur dans les commandes que ca soit à emporter ou sur place . Restaurant très sale que ca soit sol ou table . Beaucoup de point négatif, .
Bonjour Doriane, Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Glen
La commande est non conforme a ce que j'ai demandé. A la place de 9 nuggets j'ai un double cheese que déteste mes enfants. Après un appel pour demander le remboursement, j'attends 10 minutes pour que l'on me dise que les cameras montrent le contraire et qu'ils ne peuvent pas me rembourser, je veux prouver ma bonne foie en prenant une photo du numéro de commande et des sandwichs mais la personne ne me croit pas puisque soit disant ce n'est pas possible d'après les caméras. Aucune confiance malgré ma bonne volonté, aucun sens du commerce. Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Mc Donald a fuir!!!!
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Pouvez-vous nous rappeler au numéro de téléphone suivant 02.45.38.00.70. Demandez Thomas, le directeur, afin qu’il s’occupe personnellement de vous. L'équipe McDonald's Gien
Sale, WC dans un état pitoyable, information au personnel qui n'a même pas pris l'information en compte. Repas froid. ! Une honte
Bonjour Franck, La propreté et l'hygiène, sont pour nous des priorités. Nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes donc surpris par votre retour et allons transmettre l'info à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Gien
La salle était d'une hygiène douteuse, sol gras, déchets sur les tables et le sol, aucune tables de nettoyer. Une longue attente, pour un repas froid. Les toilettes hommes bouché. Urine qui déborde de la cuvette !! A fuir !!!
Bonjour Guillaume, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Je vais cependant me renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Gien
Aucune ambiance, quelle tristesse… Une bibliothèque pour les enfants, totalement vide. Des toilettes totalement sales. Chez les femmes odeur d’urine. Chez les hommes excréments au sol. Demande faite auprès du responsable du McDo pour nettoyer ses toilettes : nous sommes débordés, je sais que c’est là depuis hier, mais nous n’avons pas le temps. Nous avons d’autres occupations. » Le restaurant était totalement vide. Il n’y avait que nous deux comme client. Je ne comprends pas d’où viennent les occupations. J’ai pris un petit wrap à 2,50 €. Vraiment pas bon, déçu, très sec, je cherche encore la sauce. À éviter, à fuir
Honteux je suis passer cette nuit au drive le 27/04/2023 a 23h30 j’ai juste eu le temps de rentrer chez moi et d’apercevoir trois double filet au fish sans sauce ! Scandaleux revoyez vos employées ! Cela mérite une belle lettre à l’inspection du travail ! Sans parler de l’attente 30 min à patienter alors que personne n’étais la ! De pire en pire !
Bonjour Inssaf, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la préparation de votre burger. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's Gien
35 mn pour un drive !! Ca n’a que de nom fast food Mai’s il ne faut pas être pressé 🙄
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe McDonald's Gien
Il manque généralement toujours quelques choses, boissons, nourritures où jeux pour enfants. L'attente pour récupérer ce qu'il nous manque est longue. À fuir ! De plus en plus déçu du mac do Gien !
Bonjour Laura, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Gien
Une population clairement qui se crois chez elle des poubelles qui déborde table pas nettoyé les toilettes qui déborde. J'ai honte d avoir emmené mes enfants là bas !
Bonjour Julien, Nous sommes étonnés par votre retour car ce n'est pourtant pas notre manière de fonctionner concernant l'hygiène. C'est un aspect qui fait partie de nos priorités et sur lequel nous sommes intransigeants. Je prends note néanmoins de votre retour. L'équipe McDonald's Gien
Bonjour nous avons eu un problème 1 oubli dans ma commande restaurant très sal un couvercle de coca par terre plein de frites au sol mon burger été froid personnelles très désagréable à fuir au revoir
Bonjour Virginie, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement les règles d'hygiène au sein de notre restaurant. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Gien
Merci au personnel du mc Do de Gien qui nous a gentiment invité à rentrer chez nous pour éviter d'attendre notre commande pendant 1h...#FASTFOOD! Toujours aussi compétent chez le clown. Pas étonnant que la concurrence fonctionne mieux. McDonald's bientôt au niveau de Quick??
Bonjour Jerome, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. L'équipe McDonald's Gien
Très très long (priorité sans doute donnée au drive qui se vidait très rapidement). 45 minutes d'attente hors période de vacances scolaires. Beaucoup de personnel mais sols gras et glissants à l'accueil aux caisses et personne que cela ne dérange, commande arrivée froide, problème de ticket non disponible donc numéro de commande difficile et long à retrouver. Expérience de service désagréable. Pour le reste, c'est du Mac do comme partout ailleurs.
Bonjour Sandra, nous sommes navrés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous servons chaque commande dans leurs ordre d'arrivés afin de vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Gien
Je suis parti le soir du 27/03 et j’étais surprise par la propreté des tables et la salle en général. Services rapide et surtt personnel très sympa et souriant. 👍🏻👍🏻
Bonjour Yosbh, nous vous remercions pour ce retour très positif 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Gien
Ce n'est pas la première fois que je mange ici, toujours des soucis. Incroyablement fou pour un restaurant c'est très sale ! Le pied qui colle au sol... Pas de chauffage mais sa souffle de L'aire froid... De même l'enseigne devient trop chère.
Bonjour Jimbime, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. L'équipe McDonald's Gien
Je viens de quitter le drive. Waouh 😵💫 concept du drive = rapidité (plus qu’à l’intérieur). Attente de presque 40mn car peu de personnels en place! Bravo patron! Peut-être revoir les priorités et sortir de votre lit pour aider les équipes. En plus aucun geste commercial. La concurrence est bien meilleure! Heureusement que L’Equipe en place relève le niveau. Toujours du profit mais que dans un sens parce que l’essence je la paie!! Nul ce mc do Installation d’une concurrence directe serait la bienvenue
Bonjour Géraldine, nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle au drive. Nous avons eu un problème d'effectif le jour de votre venue. Merci pour votre compréhension. L'équipe McDonald's Gien
Toujours attendre une éternité pour avoir sa commande (lorsque celle-ci est complète). Les sandwichs sont souvent froids. Les livres des Happy Meal très souvent oubliés. J'ai même eu droit à un Royal Deluxe sauce ketchup (ou alors la moutarde à l'ancienne a changé de saveur et de couleur ?) Le restaurant, les tables et les toilettes ne sont pas spécialement propres. Le McDonald's de Gien n'est plus ce qu'il était..dommage !
Navrée Héline, pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe Mcdonald's Gien
Vérifiez bien le contenu de vos commandes à emporter, il y a systématiquement des erreurs et/ou des oublis. C'est bien le reflet du service offert par ce restaurant depuis plusieurs années. Ce qui ce passe? Pas d'autocontrôle lors du remplissage des sacs, ni de contrôle croisé par un autre équipier. C'est pas parce que c'est pas l'industrie nucléaire qu'il n'est pas nécessaire d'être sérieux au travail.
Bonjour Mewiel, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Gien
Les prix des menus ne cessent d’augmenter mais la qualité de préparation et le service est de plus en plus médiocre. Une attente interminable pour un simple menu (jusqu’à 25 minutes) et des erreurs très récurrentes dans les commandes , le personnel plutôt jeune est hautins quand vous leur faites une remarque sur une erreur de commande de leur part, ils ne s’excusent même pas et aucun geste commercial n’est proposé. Et puis l’état des Wc, de la propreté des tables et le réservoir de récupération des boissons liquides situé juste à l’entrée qui souvent déborde au sol. Que font les managers ? D’autres enseignes situées dans des grandes villes et très fréquentées arrivent à suivre la cadence et font peu d’erreurs dans les commandes !
Bonjour M A, nous sommes navrés de vous lire, cela ne reflète pas notre service. Je vais faire un point avec l'équipe car ce n'est pas le sentiment que nous voulons vous laisser. Nous avons à coeur de bien vous satisfaire tout au long de la journée. L'équipe McDonad's Gien
A FUIR !!! La première ! On se trompe de commande ! La personne qui devais l'avoir n'étais pas très heureuse non plus ! La deuxième !!! 4 menus ! 7 erreurs ! Et ce en deux commandes a quelques jours d'intervalle ! Revoyer votre personnel ou agissez vite ! Mais là un remboursement aurai été de rigueur je vous l'assure !
Bonjour Melanie, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 2 45 38 00 70) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Gien
Vraiment super sympa, merci à l’employé très aimable qui prête de l’eau bouillante pour ma nouille instantanée. Ça me permet de tenir une heure de plus jusqu’au burger king 👍
L'étoile est dédiée à la gentille serveuse et son geste commercial pour remédier au problème. Sinon, une véritable honte : Toilettes sales et non entretenus, urine partout au sol. Service déplorable : ma commande est oubliée, pour ensuite (après une bonne longue attente après avoir redemandé) me voir être servie d'un produit non commandé à la place (comme si je n'allais pas le voir), avant d'apprendre que ce que j'ai demandé est en rupture. Demande de remboursement de ce produit qui se solde par la reprise du plateau complet en plein repas. Cet établissement nécessite une véritable remise à niveau.
Attention aux rendus monnaies au McDrive. À chaque coup, il manque précisément 1€. Première fois, je dis rien, deuxième fois idem. Au bout de 5/6/7/18 fois c’est abusé. De plus, la commande n’est jamais bonne. Mets des sauces au hasard pour les Nuggets. Aussi, pour ces mêmes sauces, simule des ruptures juste par pure flemme d’aller les chercher 3 mètres plus loin
Bonjour Tony, la direction est très concernée par votre retour et souhaite échanger avec vous au plus tôt. Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Pouvez-vous contacter notre directeur Thomas: 02.45.38.00.70 Merci pour votre aide. L'équipe McDonald's Gien Bonjour Tony Lin, vous aviez déjà évoqué ce problème le 6 mars dernier dans un message que vous nous aviez adressé. Prenant très au sérieux votre commentaire (les accusations que vous portez à l'encontre de notre personnel étant graves) nous vous avions demandé de contacter notre directeur Thomas au 02.45.38.00.70 afin d'échanger directement avec lui. Sauf erreur de notre part, il n'a pas eu de vos nouvelles. Nous vous invitons de nouveau à le contacter dans les meilleurs délais. L'équipe McDonald's Gien.
Le service a été très long alors que le restaurant n'était pas très occupé. Les frites sont froide. J'en demande des chaudes et je reçois un accueil désagréable ! Il y a avait une dizaine de portion de frite déjà faite qui attendait depuis pas mal de temps. Sur les 3 hamburgers, 2 sont froids.. Obligé de retourner au comptoir pour en demander des chaud! Je me sens limite coupable de demander de la nourriture chaude au vue du comportement des employés. De retour à la table avec mes hamburgers chaud, il manque les sauces que nous avons payé en supplément. Nous sommes resté dans le restaurant environ 25mm. Plusieurs client sont venus pour réclamer des produits chaud ou problèmes de commande. Au lieu de jeter les vieilles frite, elles ont été donné soit au vente drive, soit vente à emporter ! Que fait le management ? Le restaurant est très sale. Les poubelles sont pleine et il y a des déchets au sol !
Bonjour Wytzor, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Gien
Le mc Donald's de Gien es une vrai honte pour cette chaîne de restaurants . La qualité yes médiocre , le service horrible et le comble ils oublient même de m'être les steaks dans les burgers , encor a midi j ai voulu essayer leur nouveau menu et une fois arrivé a nouveau pas de viande dans la quessadilla . Et quand vous leur signaler ils remettent votre parole en doute et même pas d excuse , a 13 € le menu maxi best of c honteux . Le pirmc do de la région
Hier attente de 1O minutes à la borne alors qu'il y avait personne...on daigne me prendre ma commande après mes multiples appels. Je commande une salade on me répond : -On a pas de salade. Pas d'excuses pas de regret En gros on en a rien à faire sauf que j'ai fait 24 kms pour me faire envoyer balader. Vive le Kebab du lycée...
Bonjour Sylvie, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Gien
Restaurant sale Toilette qui sentent l'urine Nous avons prix deux sandwich en préparation spécial sans oignons et fromage les étiquettes était collé sur les mauvais sandwich trop de sauce dans les wraps au boeuf (voir photo) Pas de potatoes INADMISSIBLE que des frites trop salé blanche
Je suis toujours entrain d'attendre le reste de ma commande car potatoes et burger servis complètement froid après 20minutes d'attente. Le concept de fast food vous échappe peut-être ? J'attends toujours ma commande au moment de la photo. Service déplorable, comme d'habitude McDo Gien. Mais aucun scrupule de mon côté à revenir et vous faire refaire mes commandes à chaque fois et vous faire perdre de la marge produit. À la prochaine 😌
Découpe grossière de cartons pour séparer les tables ! Il n'y a qu'ici que j'ai vu ça. Toilettes pas très propre et sans papier. Attente très longue pour deux glaces et un café alors que nous ne sommes pas nombreux. Bref pas très satisfaite
J'ai hésité vu les commentaires, mais je ne rêve pas !!!! à l'arrivée au drive personne au bout du micro, donc je m'avance à l'encaissement la demoiselle au guichet me dévisager du regard prise de commande à la va-vite, on dit toujours qu'il faut vérifier ce qu'on achète, moi j'ai pas le temps à ça, ils sont qualifiés pour le servir convenablement, je déballe et je m'aperçois aucune sauce que ça soit mayo ou ketchup rien de tout ça, j'ai commandé un coca elle m'a servi un Fanta non mais sérieusement, je le recommande aucunement.
Ce McDonald's est comme les autres alors rien à dire de plus. J'avoue par contre que le personnel ne prend pas bien les commandes car des sauces manques et on a eu un paquet de pommes en plus... Les toilettes ne sont pas très grandes et ne disposent que d'un lavabo ! Je trouve très bien par contre qu'ils mettent à disposition un distributeur de produit pour laver la cuvette. Ce lieu comme tous les McDo est très souvent pleins mais on arrive à faire avec même si c'est une vraie chasse au trésor !
Bel endroit, plutôt accueillant, très bon service et plutôt rapide. possibilité de commande en borne pour service en salle.. cet endroit est parfait pour un arrêt seul, à 2 ou même en famille car il y a des équipements pour les enfants (sièges et jeux intérieur et extérieurs)... A noter qu'il y a un drive avec la possibilité de passer ses commandes en Drive stationnement, des bornes se trouvent sur le parking devant. restaurant assez propre. je conseille...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gien ?
Vous pourriez aussi aimer