Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gif-sur-Yvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Bigtasty dans un pain de bigmac... chercher l'erreur. Et en plus c'était froid.
Bonjour Désirée Nous comprenons votre ressenti, votre expérience ne représente en aucun cas les valeurs de notre restaurant. Nous allons faire remonter l'information et tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée
2eme fois dans ce mcdo et rien à redire.
Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟
Service trop long salle très sale table pas nettoyer plateau laisser sur les tables personnel pas souriant même pas de bonjour . La dernière fois c’était parfait car un audit en place questionnaire en salle mais aujourd’hui retomber dans ses travers . Manu servit au bout de 14 minutes alors que ça salle est quasi vide et tout est à peine tiède Malgré la forêt autour y a que ça de bien . C’est ma dernière fois ici
Bonjour David, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Mcdo France à du soucis à se faire pour ce franchisé composé de pieds nickelés tous incompétents les uns que les autres! Vrai problème de manager qui se fait complètement dépassée des qu’il y a plus de 3 clients simultanément… Dans les faits, 35 min d’attente pour payer (en espèces) et 25 de plus pour être servis… oui une heure d’attente entre l’arrivée et la première bouchée… et ca se dit « fast food »… la plupart des restaurant classique servent plus rapidement. En bref n’y allez pas si vous êtes pressés, mais seulement si vous voulez vous marrez à voir des gens incompétents complément perdus… parce que oui, s’en est burlesque!
Bonjour Arnaud, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et pour cette attente. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Super service, personnel accueillant
J'ai adoré ce mcdo
Macdo classique tout n est pas disponible... mais d un autre côté ce restaurant n est pas trop fréquenté... c est agréable Par contre le drive est à éviter : tjs saturé
Bonjour Bernard, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Il faudrait nettoyer les tables plus souvent le service n'es pas terrible
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Propre, bien tenu et fréquenté. 👍
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Serveur très gentil et serviable (Maxime du mcdo) + beau gosse
Bonjour Victor, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ;) Ai plaisir de vous revoir, Bonne journée :)
maxime très serviable et sympa supplément beau gosse
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée
Incroyable et un super service rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée
Commande à emporter effectuée ce jour. Frites molles, Royal cheese en vrac et demande sans oignons non respectee , aucune sauce (moutarde et mayonnaise pourtant demandées) ... Dommage.
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
super ambiance Elodie la star de mon cœur
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis !! :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée
super ambiance et très bon service merci Elodie
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis et nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Bonne journée
Mac Donald's est et restera toujours Mac Donald's un endroit convivial
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt
Ne participe pas au bon plan Macdo de septembre 2023 Personnel peu aimable qui ne laisse pas parler pour les explications…
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons faire remonter l'information aux équipes. Bonne journée
J'adore la zone de jeux. Superbe structure, parfaite pour les enfants. Mais négligée... Pourtant on ne vient que pour çà. Dommage, dommage.
Bonjour Mireille, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
si vous venez pour un mc flurry mnms, passez votre chemin, il n'y a que des oreos et des kit Kat balls, merci d'avance
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Très très bon Macdonald même le meilleur de France avec le plus beau de France (Maxime)
Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Le service parfait et très rapide je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles! Bonne journée
Extrêmement mécontente. Je sors du drive. Je rentre et il manque la moitié de la commande !!!!!!
Bonjour Sonia, Toutes nos excuses ces oublis. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de notre service afin d'améliorer votre expérience en restaurant. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous.
Des adolescents qui courent partout en hurlant de table en table et qui renversent leur boisson : personne pour leur dire de partir ! Sentiment d’insécurité Hygiène catastrophique table que nous avons dû nettoyer poubelles qui débordent toile d’araignée .. big mac bacon commande sans bacon heureusement ils ont refait gratuit
Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Les horaires ne sont pas modifiés, ferme à 22h45, nous nous sommes déplacés pour rien.
Bonjour Nelly, Toutes nos excuses, nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Compliqué le service dans ce restaurant On peut comprendre que sans effectif les clients sont attendent 40 min leur commande … Mais ce serait sympa un geste commercial en échange, ça s’appelle le commerce Juste pour remercier les clients de leur patience Bref
Bonjour Marion, Nous nous excusons our cette attente et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée
Cela fait deux fois que les burgers récupérés au drive ne sont pas les bons dans les emballages. Un big mac supposé être un big mac bacon. Un jambon rostello à la place d’un beef barbecue. La qualité de la nourriture est bonne mais celle du service décevante.
Bonjour Raphaëlle, Nous nous excusons pour ces erreurs et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Ca dépanne. La taille des burger à bien diminuer c'est dernière année. Je parle pas de l'eau du robinet vendu à 3000€ le m3. Burger King gagne du terrain....
Bonjour Tanguy, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Une erreur dans la vente à emporter. On a appelé pour le signaler. On a eu des excuses du Manager et une proposition de remplacement. On y est retourné le lendemain. Nous avons eu ce qui manquait la veille et une glace de notre choix offerte. CORRECT.
Bonjour Nora, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour concernant notre restaurant. Belle journée à vous.
Deux ou trois fois les accompagnements ont été oublié au drive, assez contraignant de devoir revenir quand on est à presque 15 minutes de toute. Cependant c'est la seule chose que j'ai à reproché, ils sont globalement très efficaces, il y a rarement de l'attente et le personnel est très aimable. Les jeux pour les enfants sont vraiment top.
Bonjour Megan, Nous avons bien pris connaissance ce de votre retour concernant l'oubli des accompagnements. Nous allons le remonter à nos équipes. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire un retour et pour les 4 étoiles 🌟 Très belle journée
Il ma que toujours quelque chose, soit des sauces, soit un burger qui n’est pas le bon… et les potatoes sont tous le temps molles… je ne sais pas comment ils font. Ce sont les pires potatoes qui j’ai pu manger dans les macdo en ile de france. Une honte.
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour répondre au mieux à vos attentes. Bonne journée.
Restaurant moyen. Quand j'ai commandé mon repas il manquait la moitié... Domage
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.
Rapide, propre et commande toujours complète. Bravo
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée :)
Commande ce jour via Uber eats de 4 menus happy meal , livres seulement 2 . Personne pour répondre ni le mac , ni Uber . Quel bande d escroc, c est pas normal de voler les gens de cette manière
Bonjour Marie, Nous comprenons votre ressenti et nous vous conseillons de de vous rapprocher directement de votre service de livraison. Bonne journée
Très bien. Jamais trop d’attente au drive
Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Bonne journée :)
MC donald bruyant et personne s'engueule personnel ne bouge pas. Commande erroner et tant pis. Encore un MC donald ou je n'irai plus. Vraiment une chaîne qui a mon goût devrait disparaître car c'est de pire en pire
Bonjour Thierry, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée
Mauvais service! À l’entrée, il vous avertit qu’il ouvre à 9h. Nous avons attendu 30 minutes et aucun employé n’est venu nous informer ne rien dire. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et sommes partis sans rien manger!
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ses désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Bon service;´, personnel très agréable ainsi que l ambiance du restaurant très bon menus à la carte.
Bonjour Maya, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis :) À bientôt ! :)
Très bon service. Personnel gentil. Plats chauds. Je recommande 👍🏼
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir :) Belle journée
Personnel agréable, et restaurant agréable. Attente très largement raisonnable quand on sait que les sandwichs sont fait A LA COMMANDE (ce n'était pas en heure de pointe, je tiens a le signaler). Par contre les prix sont étonnamment chère, en restaurant mais surtout aussi sur l'application uber eat, une négociation de prix est elle envisageable ? Cependant très bonne initiative de faire des opérations "bons plans" ou les prix redeviennent raisonnables, ainsi que les menus bons plans aussi. Un espace jeu enfant qui se fait rare dans les Mc Do, donc point positif a relever aussi. Petit bémol qui s'adresse plus a la clientèle qu' au personnel du restaurant : le tri des déchets dans les poubelles, les poubelles toujours dans un état lamentable malgré l'effort mise en place par le restaurant a nettoyer a mainte reprise, les plateaux non débarrassés ou les tables ou des emballages sont laissés. Ça serait bien de faire un effort sur ça car le niveau d'hygiène de certains a un impact sur ce restaurant qui se donne beaucoup de mal pour garder ses locaux propres. Le manque de respect très déplacé de certains clients qui se croient tout permis en heure de rush alors que le personnel fait tout son possible pour sortir les commandes le + vite possible sauf que chacun doit rester a son poste. C'est inadmissible et ce nest plus possible ! Dommage qu'on ne puisse pas signaler ces agissements aussi.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Sur le donut’s pas de date rien donc interdit à la vente normalement surtout que je suis enceinte ! Le prix était de 1,50€ normalement passé à 2,50€ , on commande 20 nuggets le compte n’y est pas . On demande des spécificités dans les sandwichs ce n’est pas fait . Pas la première fois que cela arrive donc à éviter !
Bonjour Mils, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces inconvénients. En effet, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Concernant les nuggets, nous ferons également un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Les sanitaires sont d'une saleté inadmissible, si les cuisines sont dans le même état... C'est à vomir
Bonjour Xavier, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.
Temps d’attente trop long pour 2 pauvres burgers
Bonjour Meriem, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Les tables sont sales. Lorsque l'on demande aux employés de nettoyer un peu pour que nous puissions nous restaurer ; réponse positive mais on ne les revoie jamais . Et pas de petite salade
Bonjour Stephane, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
C'est bon mais la dame veut pas faire du pierre papier ciseau
Bonjour Timéo, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) et désolé pour le pierre papier ciseau ! En espérant vous revoir très vite,
la serveuse Elodie est vraiment a l’écoute de ses clients, réactive et bienveillante!
Bonjour Lau La, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant et nous manquerons pas de passer le message à Elodie :) En espérant vous revoir très vite,
C'est souvent froid !et même si petite commande souvent des oublis Ça a vraiment beaucoup augmenté 😬
Bonjour Kat, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant vos repas froids. Un retour sera fait à l'équipe
Bonne expérience pour une première au drive. Les vendeuses sont très aimable au passage et à la livraison de la commande. Le service était un peu long malgré la faible affluence. Pour autant pas d erreurs et tout était bon. Bref à refaire sans hésiter.
Bonjour Yannick, Merci pour ces 5 étoiles à très vite 🙌🏻
Personnel peu serviable, qui visiblement ne voit pas les enfants qui viennent au comptoir demander poliment quelque chose. 10min sans leur adresser la parole et a inviter la personne derrière eux à se faire encaisser... Assez honteux...
Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Ce McDonald's est bien placé, il est sur un parking. J'y vais souvent et je n'ai pas rencontré trop de problème de commande. C'est un bon lieux.
Bonjour Lucastar, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre commentaire :) content que vous ayez passé une belle expérience !
A chaque fois que je vais dans ce macdo, il y a toujours un soucis dans la commande. La, c’est le double cheese que j’ai commandé, il était totalement de travers, et avec les fromages meme pas mis en étoile !!! Bref, ça as ouf la gueule du sandwich
Bonjour Picon, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.
9€10 le best of Big Mac , ce n'est pas de l'inflation, c'est du vol. Hier j'ai refusé ma commande
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments, sachez que notre priorité est de vous offrir un service de qualité. Bonne journée
A éviter, si vous n’avez pas le temps de vérifier votre commande… Pour la troisième et dernière fois, je m’aperçois en arrivant chez moi qu’il manque des ingrédients dans nos sandwichs, et qu’il manque 2 nuggets sur 6. Les prix augmentent et la qualité baisse. Un conseil, passez votre chemin !
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée
Le drive est vraiment mal construit, les voitures gênent le passage d'autres voitures car la queue se fait via une allée qui donne aussi accès à un parking. Je suis arrivée au guichet de paiement alors que la borne pour passer la commande était fermée et que la personne qui était censée être dehors avec la tablette n'était pas là ; arrivée au guichet de paiement on me dit qu'il faut que je refasse la queue car ils ne peuvent pas prendre ma commande ici. Avec un bébé de 9 mois à l'arrière de la voiture qui avait faim comment vous dire que c'était très compliqué. Je fais donc demi tour mais là, rebelotte, personne à la borne ni avec la tablette. Je fais marche arrière, me gare et me rends à l'intérieur du restaurant pour passer commande et prendre à emporter. Une fois à l'intérieur je suis tombée sur une équipe chaleureuse et souriante qui a un peu interagi avec mon bébé, merci pour ça
Bonjour Aurélie, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire et désolée pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
C’est très propre et on est très bien accueilli. Le service super. Vraiment fonce dans ce mcdo il est incroyable.
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée
très bon accueil. Personnel agréable et souriant et niveau cuisson impeccable
Bonjour Noémie, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée
Même avec énormément de monde 3h avant un match la commande est faite et se récupère vite et on arrive à trouvé de la place assis donc parfait
Bonjour Maeva, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Je vous souhaite une très belle journée :)
Servit ultra rapidement et le service à table nickel par un jeune homme très cool il m’a même fait la glace lui même au retour pour ne pas me faire attendre!
Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Bonne journée et très bientôt :)
La petite salade avec tomates séchées, morceaux de fromage est vraiment très bonne
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Je suis passée hier après être allée voir le match au stade, le McDo était rempli de monde je m'attendais à attendre ma commande des lustres.. j'ai au final eu à attendre seulement 4min !! 10/10 pour la rapidité
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Une équipe au top, mais un énorme remerciement à la directrice du restaurant. Accueil chaleureux, table, porte, assise désinfecté après chaque départ de clients, commander et servis très rapidement, très polie
toilettes dégueulasse ou est l hygiène service lamentable. attente pour 2 café 20 min. pour entendre dire que la machine est en panne à l arrivé du plateaux frites froide éviter à tout prix ce McDonald's
Nous avons été servis ce soir par un très sympathique serveur très poli et agréable nous avons été si surpris mes amis et moi
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée
Personnel très aimable et la qualité est constante dans ce Mc Donald car j'y viens depuis des années et c'est toujours bien
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Bonne journée :)
Nous sommes allés en famille déguster de delicieuses glaces . Accueil chaleureux et à l ecoute* . Espace agréable, très propre. nous avons appréciez la climatisation et nous y retourneront avec plaisir*
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Bonne journée
Excellent service et accueil chaleureux..Macwrap au top comme d'habitude 😉 n'hésitez pas si vous êtes de passage.. l'équipe est très sympa 👉👉👉👍
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Équipe très sympathique et service rapide. L'un des serveurs nous a donné un verre Coca-Cola en bonus directement à notre table.
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Très belle journée :)
Son grooooos point fort : sa salle Ronald Land a l'ancienne ! La salle nous ramène dans notre jeunesse, les jeux sont grands, ils sont vieux mais excellent ! Ils sont très bien entretenus (mieux que les McDo neufs !) et adaptés aux tout petits, les parois sont en filets ce qui permet aux parents de voir les enfants à travers la structure. Ma fille de 2 ans a passé un super moment (et nous aussi ! Rassurés de la voir évoluer seule en sécurité et en mangeant tranquillement !). Par contre : attente longue, salle principale pleine ....
Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et avons bien pris en compte votre retour Très belle journée
J’ai bien mangé la bas c’est bon mais surtout leur application qui fait gagner des points et des points qui vous fait avoir des glaces hamburger ou menus gratuits
Bonjour Titouan, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)
Restaurant très salé les tables ne sont pas nettoyer malgre la demande des clients, j'ai du manger sur une table ou était posé des poils. Je précise qu'il n'y avait pas de monde, il était 16h. Vous pouvez commenter des excuses mais cela ne change rien au fait que j'ai été écoeuré...
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Je demande un ice tea, qui coute plus de 3€ pour recevoir une boisson tout simplement ignoble ne ressemblant absolument pas à de l'ice tea et de couleur jaunâtre. C'est scandaleux, surtout lors d'une période de basse fréquentation (à 22h10), et dans une commande constitué d'un menu et d'une boisson supplémentaire. Votre Macdo est une honte pour la chaîne. Le but du drive étant de gagner du temps, si on doit à chaque fois vérifier le contenu de nos commandes + verifier dans chaque sandwich, boisson ou désert si le contenu est le bon, vous n'avez pas compris le principe. Engagez des personnels compétants ou réorientez-vous.
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée
On commande des mcflurry à emporter à 4€. On se retrouve avec nos glaces dans des pots à MILK-SHAKE !!!! 4 balles pour avoir un petit pot !!! Sérieusement... Ensuite, on prends un menu avec 9 nuggets. Arrivé là on nous en mets 6. Alors oui on a vite été servis, mais beaucoup d'erreurs là. Y a certes pas de petites économies mais faut pas déconner.
Bonjour Julie, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Inadmissible certains équipiers nous parlent super mal mais le pire dans tout ça c'est quand on demande le manager et qui nous parle aussi mal et qui défend ses équipiers alors que à la base c'était juste pour une simple question à fuir à l'ancienne équipe et les anciens managers étaient beaucoup mieux et c'est dommage car la qualité des produits n'est pas mauvaise
bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée
J'y vais souvent pour le drive. Personnel souriant. Faut comme même vérifier la commande car il arrive qu'il y ai des oublis. Sinon rien à dire. Mcdo c'est trop bon.
Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir :)
Je viens de faire une commande 10/01/2023 à 18h20 depuis l'application McDo en Clic & collecte. Les deux livres que j'ai payé dans les 2 happymeal sont manquants. Impossible de faire une réclamation ou même d'envoyer un mail depuis l'application McDo. Solution proposée par l'appli appeler directement le restaurant et bien évidemment ça ne décroche pas.
Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Vous pouvez tenter de joindre à nouveau notre restaurant via ce numéro : 01 69 29 97 04 Bonne journée
j'ai pas de chance vous êtes le macdo le plus proche tout le temps vous faites des erreurs sur les commandes. vous faites exprés? et en plus de ca il n'y a jamais de sauce c'est du a l'inflation ? de la Mal bouffe et en plus de ca Mal fait. cordialement
Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
21h08 le lundi 19/12 on nous refuse au drive: le McDo est fermé malgré un horaire indiqué à 23h. Peut être un problème avec la fiche Google mais un Mcdo qui ferme à 21h ……
Bonjour Brian, Toutes nos excuses pour ces désagréments lors de votre passage. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Commandé entre autres choses 2 happy meal.... Dans l'un il manquait le jouet et dans l'autre les frites ! C'est décevant et ce d'autant plus que ce n'est pas la première fois que mes commandes sont incomplètes !
Bonjour Murièle, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !
Restitution rapide comme le nom, les frites sont toujours aussi bonnes, rien a redire. Parfait pour les repas en familles pour faire plaisir a tous le monde. Il y a même des salades si vous ne souhaitez pas prendre des burgers ! Bref, super mc do, je vous le recommande (je vous conseille de prendre un Big teasie, valeur sur)
Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre commentaire qui nous fait réellement plaisir ! ⭐ La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue. Nous vous souhaitons une belle journée en espérant vous revoir dans notre restaurant McDonald's ! :)
Manque de personnel qui rend la commande longue (la personne travaille seule au drive avant 19h) Problème de rats dans le voisinage du McDonald's, avec la porte à l'arrière ouverte j'imagine pas l'état des stocks, contrôlez ça svp.
Bonjour Charles, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l’hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Soyez assuré que nous serons vigilants. Très bonne journée !
Service déplorable, après plus d'une heure d'attente une de nos commandes arrive froide, seulement un macfleuri et un happy meal. Pour la seconde commande, plus d'un vingtaine son passé avant nous durant les quinze minutes suivante! Un personnelles désagréable sans même un geste commercial.
Bonjour Maria, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Mes trois dernières commandes on eu plusieurs oublis (sauce, frites, burger…). Les burgers était mouillé nous ne savons pas ce que c’était. Un autre burger (filet o fish) n’avait pas de sauce donc très sec. Nos boissons avait le goût d’eau. Voilà plusieurs commande que nous passons et ces dernières semaines nous n’avons pas eu une commande parfaite
Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que ces incidents n’auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée
Inadmissible !! Enceinte et ayant des allergènes j ai demandé un sandwich sans fromage et voilà le résultat!!! Honteux Suite à votre réponse je comprends qu il faut absolument éviter votre restaurant aux heures ou habituellement on se restaure et que vos équipes ne sont pas capable d assurer ma sécurité sachant que j ai été malade pendant deux jours!!! Cela reste inadmissible
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons profondément, il est possible qu'en période de forte affluence nos équipes aient plus de mal à réaliser les demandes spécifiques. Nous espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers nos restaurants et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Belle journée à vous.
Une catastrophe ! En dehors des erreurs de commandes régulières, aujourd’hui 45mn au drive pour avoir la commande en click and collect. Nouvelle procédure, vous attendez 45mn pour finalement qu’on vous donne le froid uniquement et qu’on vous demande de vous mettre sur le côté, pour de nouveau attendre qu’on vous amène le chaud. Pour couronner le tout, le personnel s’est battu et s’est insulté en cuisine sous les yeux des clients.
Bonjour Leslie, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Très déçue. 20min pour passer commande. Pas de jouet ni livre dans le happy meal. Aucune remise commerciale. Même pas de remise de ticket pour passer les prendre plus tard! Un zéro pointé ! Maintenant on attend la commande ! Déjà 15 minutes de passées... La "responsable" présente (Jasmina) a été odieuse avec nous. Je pense que c'était la dernière fois, nous adorions pourtant venir profiter de l'aire de jeux pour enfants.
Bonjour Marion, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.
Franchement à fuir Petite envie de prendre un goûter On commande à la borne qui n est pas à jour pas de muffin au chocolat sur la borne alors qu il y en a en vitrine Ensuite je commande un muffin myrtille on m apporte un muffin chocolat parce qu il n y en a plus Bein demandez avant de l imposer . Ensuite je commande un verre de jus de pomme on me dépose le jus de pomme en brick du menu enfants bien non je suis une adulte et c est de la publicité mensongère car il y a 2 photos différentes pour ce produit une photo du jus en brick et une photo du jus de pomme dans un verre ce n est pas la même chose . Ensuite je commande 3 magnifiques délice frappé au chocolat plein de chantilly et cookies sur la photo à 4,20€ l unité ok mais je reçoit un malheureux chocolat froid avec une graine de chantilly toute fondue. Apparemment il n y a plus de chantilly ok mais à 4,20 € ça fait cher le chocolat froid avec des glaçons rien à voir avec la photo encore de la publicité mensongère . Tout ça avec plus de 20mn d attente alors qu il n y avait pas de queue a 18h Pas de chocolat chaud En fait rien de disponible dans ce mac do , de la publicité mensongère et une perte de temps… plus jamais 👎
Bonjour Sam, Nous avons bien pris compte de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et les erreurs rencontrées dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée à vous.
prise de commande rapide au drive, personnel très aimable et poli ce qui est de nos jours très rare, produits chaud je félicite toute l’équipe en n’oubliant pas les cuisiniers derrière, merci pour votre service !!
Bonjour Barros, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et vos 5 étoiles qui nous font réellement plaisir étant donné que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants ! :)
Depuis que la direction a changé je sens un retard ,des commandes plus longue et une énergie moins positive .L'équipe d'accueil est toujours au top ,ça fait plaisir ! Je suis arrivé à 14h un après-midi, un seul personnel pour l'ensemble du restaurant je ne trouve pas ça normal ! Trouvé une solution rapidement . L'équipiere avec des lunettes toujours gentille et possèdent une énergie forte,trouvez plus de personnes comme cela
Bonjour Nakai, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.
à fuir et c'est un riverain qui vous en parle, ils ont supprimé le Big match pour faire encore plus d'argent et vendent leurs sauces.... En plus climatisation à fond depuis des mois !!! Faut aller aux Ulis, Courtaboeuf ou à Coignières, la qualité est meilleure même si ça reste McDo. En plus burgers froids, toilettes sales, manque d'effectif, eau en gobelet imbuvable et j'en passe !!! Quelle honte d'avoir laissé un tel établissement s'installer en Vallée de Chevreuse... Vivement un Gif Burger pour le concurrencer !!! J'espère qu'ils payent des impôts au moins !!!
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Je voulais mettre 5 étoiles mais Il est vrai que l'attente au drive est très très très longue. Je trouve que ce MacDo est vraiment quali. Tout a tjrs été très bon, d'ailleurs je pense que c'est notre MacDo préféré avec Madame. Sauf pour l'attente au drive prévoyez de poser une journée ou venez en heures creuses
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Belle journée
Ne pas être presse, jamais vu un mac do aussi long a servir. Moi qui voulais prendre un fast food pour vite regarder le match, vais arriver après la 2 ème mi temps, stressée d avoir perdu ma soirée dans la voiture....plus de 1h d attente...mac do a éviter ,fuyezzzz
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette attente. Bonne journée
Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu dans ce macdo maintenant je le rappel pourquoi ! On rentre dans le magasin il fait un froid de canard en salle, Clim à fond il devait faire genre 17 ou 18 on demande si ils peuvent régler la Clim ? Refusé. On commande sur place, notre commande est oublié sur un coin de la cuisine. Je me déplace avec mon chevalet pour récupérer la commande, je fais remarque que les burger sont complètement froid j’ai juste droit à un désolé même pas on me propose de me préparer des burger chaud. Un des pire macdo du coin pourtant le niveau est relevé niveau médiocrité de l’accueil client chez macdo dans le secteur !
Bonjour Thomas, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Toutefois, sachez que notre équipe fait le nécessaire pour vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Dimanche 28 Août, jour a bannir ! Nous avions décidé de se faire un petit MacDo entre copains, problème : nous avons attendu 1h30 avant de recevoir notre commande !! Quelle déception...
Bonjour Eryne, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontrée lors de votre dernier passage. Sachez que nous tentons chaque jour de réduire cette attente afin d'améliorer notre service. Bonne journée
Excellent Macdonald près de la Vallée des chevreuses. Très joliment décoré et très propre. Le personnel est adorable et professionnel. Les sandwichs sont appliqués et chauds. Service rapide. Une grande air de jeux pour les enfants et une belle terrasse. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet avis ainsi que pour les 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Très belle journée !
Client assez régulier, il fait trop froid dans la salle. Absolument pas agréable pour manger. Soit disant la climatisation dysfonctionne. Il serait bien de résoudre le pbl…
Bonjour William, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Bonne journée
1/2h d'attente pour avoir des hamburgers froids et des glaces fondues, pas de pailles fournies, le minimum syndical pour les sauces... Nous n'avons plus la même définition de "fast food". Je ne viens déjà pas souvent, bah vous ne m'aurez pas convaincu de revenir.
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que notre restaurant ne distribue plus de pailles pour des raisons écologiques et que nous limitons la distribution de sauces afin d'éviter le gaspillage. Bonne journée
Retrait de commande internet au drive, on arrive sur les lieux pour découvrir que le drive est fermé. Entrés dans le restaurant, on voit et entends le staff et la direction en train de blablater et rigoler sans chercher à savoir le besoin des personnes qui se massent devant le comptoir. Dans les conversations entendues à la volée, un "on va pas ouvrir le drive parce qu'on va la faire cool ce rush"....belle mentalité Ajoutons à ça un manager ou directeur qui entre en zone de cuisine en jeans polo sans prendre la peine de mettre une charlotte, une équipière cuisine aux cheveux long qui prépare un borger sans charlotte aussi.... Seule chose qu'ils auraient pu faire de pire ça aurait été de me donner des frites et burgers froids....et ce fut le cas. Plus jamais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour à la suite de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et du désagrément que vous avez rencontré chez nous. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée.
INADMISSIBLE Plus d'une demi heure pour un menu au drive alors qu'il n'y a que 3 voitures devant toi, motif sous effectif, dans ce cas prévenez avant de prendre la commande, j'aurais pu aller voir ailleurs, filer tout droit au lieu de suivre la file d'attente. Je plaints les salariés, surtout dans cet établissement où le directeur est un 🐕. Pas étonnant ce manque de personnels, mal payés
Bonjour Regine, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée
Pas super ravi de la commande, j'y suis retourné, car manqué la bouteille d'eau(check rapide à la voiture) . Déballage maison : nous n'avons pas eu les sauces pour les frites, mais un big Mac en trop?? Du monde mais pas le rush, 14h20... 🤔
Attendu 20 minutes pour avoir ma commande alors qu'il n'y avait quasiment personne. La manager était plus occupé à tchatcher avec ses amis présent. Quand j'ai eu ma commande à emporter j'ai eu l'impression qu'il avait fait un foot avec. Dommage parce que d'habitude il y a aucun soucis.
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés pour l'attente rencontré lors de votre dernière commande. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information. Belle journée
Pour commencer tables extérieures pas nettoyees. Après 20 min d'attente, les burgers sont froids. Pas de sauce sur le plateau. On va à la caisse pour les réclamer. Pas de couverts pour la salade, de nouveau à la caisse pour réclamer..... bref ce soir là cata!
Bonjour Aurélie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gif-sur-Yvette ?
Vous pourriez aussi aimer