restaurants

McDonald's

Route de la Noue Route Val de Courcelle, 91190 Gif-sur-Yvette

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Gif-sur-Yvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Avis de Desiree.e avec une note de 2 sur 5Desiree.e
Le 01/10/2023 à 17:37
2 / 5

Bigtasty dans un pain de bigmac... chercher l'erreur. Et en plus c'était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désirée Nous comprenons votre ressenti, votre expérience ne représente en aucun cas les valeurs de notre restaurant. Nous allons faire remonter l'information et tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée

Avis de Shirley.e avec une note de 5 sur 5Shirley.e
Le 27/09/2023 à 13:51
5 / 5

2eme fois dans ce mcdo et rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟

Avis de David.y avec une note de 1 sur 5David.y
Le 23/09/2023 à 15:25
1 / 5

Service trop long salle très sale table pas nettoyer plateau laisser sur les tables personnel pas souriant même pas de bonjour . La dernière fois c’était parfait car un audit en place questionnaire en salle mais aujourd’hui retomber dans ses travers . Manu servit au bout de 14 minutes alors que ça salle est quasi vide et tout est à peine tiède Malgré la forêt autour y a que ça de bien . C’est ma dernière fois ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Arnaud.r avec une note de 1 sur 5Arnaud.r
Le 23/09/2023 à 11:30
1 / 5

Mcdo France à du soucis à se faire pour ce franchisé composé de pieds nickelés tous incompétents les uns que les autres! Vrai problème de manager qui se fait complètement dépassée des qu’il y a plus de 3 clients simultanément… Dans les faits, 35 min d’attente pour payer (en espèces) et 25 de plus pour être servis… oui une heure d’attente entre l’arrivée et la première bouchée… et ca se dit « fast food »… la plupart des restaurant classique servent plus rapidement. En bref n’y allez pas si vous êtes pressés, mais seulement si vous voulez vous marrez à voir des gens incompétents complément perdus… parce que oui, s’en est burlesque!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et pour cette attente. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de louis.l avec une note de 5 sur 5louis.l
Le 20/09/2023 à 14:18
5 / 5

Super service, personnel accueillant

Avis de Brieuc.h avec une note de 5 sur 5Brieuc.h
Le 20/09/2023 à 14:10
5 / 5

J'ai adoré ce mcdo

Avis de Bernard.a avec une note de 3 sur 5Bernard.a
Le 18/09/2023 à 17:18
3 / 5

Macdo classique tout n est pas disponible... mais d un autre côté ce restaurant n est pas trop fréquenté... c est agréable Par contre le drive est à éviter : tjs saturé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e
Le 18/09/2023 à 10:51
5 / 5

Il faudrait nettoyer les tables plus souvent le service n'es pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.
Le 17/09/2023 à 20:18
5 / 5

Propre, bien tenu et fréquenté. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a
Le 15/09/2023 à 15:39
5 / 5

Serveur très gentil et serviable (Maxime du mcdo) + beau gosse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ;) Ai plaisir de vous revoir, Bonne journée :)

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A
Le 15/09/2023 à 15:39
5 / 5

maxime très serviable et sympa supplément beau gosse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée

Avis de iokovsert.V avec une note de 5 sur 5iokovsert.V
Le 14/09/2023 à 12:20
5 / 5

Incroyable et un super service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée

Avis de Diana.f avec une note de 3 sur 5Diana.f
Le 13/09/2023 à 11:24
3 / 5

Commande à emporter effectuée ce jour. Frites molles, Royal cheese en vrac et demande sans oignons non respectee , aucune sauce (moutarde et mayonnaise pourtant demandées) ... Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée

Avis de Juliette.o avec une note de 5 sur 5Juliette.o
Le 13/09/2023 à 08:37
5 / 5

super ambiance Elodie la star de mon cœur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis !! :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

Avis de Camille.O avec une note de 5 sur 5Camille.O
Le 13/09/2023 à 08:35
5 / 5

super ambiance et très bon service merci Elodie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis et nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Bonne journée

Avis de Monique.u avec une note de 5 sur 5Monique.u
Le 10/09/2023 à 13:48
5 / 5

Mac Donald's est et restera toujours Mac Donald's un endroit convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt

Avis de B.a avec une note de 2 sur 5B.a
Le 09/09/2023 à 10:57
2 / 5

Ne participe pas au bon plan Macdo de septembre 2023 Personnel peu aimable qui ne laisse pas parler pour les explications…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons faire remonter l'information aux équipes. Bonne journée

Avis de Mireille.o avec une note de 2 sur 5Mireille.o
Le 07/09/2023 à 17:42
2 / 5

J'adore la zone de jeux. Superbe structure, parfaite pour les enfants. Mais négligée... Pourtant on ne vient que pour çà. Dommage, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Arnaud.u avec une note de 3 sur 5Arnaud.u
Le 07/09/2023 à 16:40
3 / 5

si vous venez pour un mc flurry mnms, passez votre chemin, il n'y a que des oreos et des kit Kat balls, merci d'avance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Bastien.t avec une note de 5 sur 5Bastien.t
Le 07/09/2023 à 12:32
5 / 5

Très très bon Macdonald même le meilleur de France avec le plus beau de France (Maxime)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)

Avis de Ruru. avec une note de 5 sur 5Ruru.
Le 07/09/2023 à 12:15
5 / 5

Le service parfait et très rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles! Bonne journée

Avis de Sonia.m avec une note de 1 sur 5Sonia.m
Le 04/09/2023 à 10:21
1 / 5

Extrêmement mécontente. Je sors du drive. Je rentre et il manque la moitié de la commande !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Toutes nos excuses ces oublis. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de notre service afin d'améliorer votre expérience en restaurant. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous.

Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e
Le 03/09/2023 à 12:55
1 / 5

Des adolescents qui courent partout en hurlant de table en table et qui renversent leur boisson : personne pour leur dire de partir ! Sentiment d’insécurité Hygiène catastrophique table que nous avons dû nettoyer poubelles qui débordent toile d’araignée .. big mac bacon commande sans bacon heureusement ils ont refait gratuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Avis de Nelly.H avec une note de 1 sur 5Nelly.H
Le 02/09/2023 à 21:06
1 / 5

Les horaires ne sont pas modifiés, ferme à 22h45, nous nous sommes déplacés pour rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Toutes nos excuses, nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de marion.i avec une note de 1 sur 5marion.i
Le 01/09/2023 à 11:42
1 / 5

Compliqué le service dans ce restaurant On peut comprendre que sans effectif les clients sont attendent 40 min leur commande … Mais ce serait sympa un geste commercial en échange, ça s’appelle le commerce Juste pour remercier les clients de leur patience Bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous nous excusons our cette attente et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée

Avis de Raphaëlle.a avec une note de 3 sur 5Raphaëlle.a
Le 23/08/2023 à 20:03
3 / 5

Cela fait deux fois que les burgers récupérés au drive ne sont pas les bons dans les emballages. Un big mac supposé être un big mac bacon. Un jambon rostello à la place d’un beef barbecue. La qualité de la nourriture est bonne mais celle du service décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaëlle, Nous nous excusons pour ces erreurs et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Tanguy.a avec une note de 3 sur 5Tanguy.a
Le 18/08/2023 à 22:46
3 / 5

Ca dépanne. La taille des burger à bien diminuer c'est dernière année. Je parle pas de l'eau du robinet vendu à 3000€ le m3. Burger King gagne du terrain....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanguy, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Nora.a avec une note de 5 sur 5Nora.a
Le 13/08/2023 à 18:10
5 / 5

Une erreur dans la vente à emporter. On a appelé pour le signaler. On a eu des excuses du Manager et une proposition de remplacement. On y est retourné le lendemain. Nous avons eu ce qui manquait la veille et une glace de notre choix offerte. CORRECT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Merci pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour concernant notre restaurant. Belle journée à vous.

Avis de Megan.i avec une note de 4 sur 5Megan.i
Le 08/08/2023 à 11:07
4 / 5

Deux ou trois fois les accompagnements ont été oublié au drive, assez contraignant de devoir revenir quand on est à presque 15 minutes de toute. Cependant c'est la seule chose que j'ai à reproché, ils sont globalement très efficaces, il y a rarement de l'attente et le personnel est très aimable. Les jeux pour les enfants sont vraiment top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megan, Nous avons bien pris connaissance ce de votre retour concernant l'oubli des accompagnements. Nous allons le remonter à nos équipes. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire un retour et pour les 4 étoiles 🌟 Très belle journée

Avis de Maxime.E avec une note de 1 sur 5Maxime.E
Le 06/08/2023 à 21:37
1 / 5

Il ma que toujours quelque chose, soit des sauces, soit un burger qui n’est pas le bon… et les potatoes sont tous le temps molles… je ne sais pas comment ils font. Ce sont les pires potatoes qui j’ai pu manger dans les macdo en ile de france. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour répondre au mieux à vos attentes. Bonne journée.

Avis de Alexandre.E avec une note de 3 sur 5Alexandre.E
Le 05/08/2023 à 08:17
3 / 5

Restaurant moyen. Quand j'ai commandé mon repas il manquait la moitié... Domage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o
Le 07/07/2023 à 17:42
5 / 5

Rapide, propre et commande toujours complète. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée :)

Avis de marie.l avec une note de 1 sur 5marie.l
Le 29/06/2023 à 10:13
1 / 5

Commande ce jour via Uber eats de 4 menus happy meal , livres seulement 2 . Personne pour répondre ni le mac , ni Uber . Quel bande d escroc, c est pas normal de voler les gens de cette manière

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous comprenons votre ressenti et nous vous conseillons de de vous rapprocher directement de votre service de livraison. Bonne journée

Avis de Agnes.a avec une note de 5 sur 5Agnes.a
Le 27/06/2023 à 12:01
5 / 5

Très bien. Jamais trop d’attente au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Bonne journée :)

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e
Le 16/06/2023 à 18:50
1 / 5

MC donald bruyant et personne s'engueule personnel ne bouge pas. Commande erroner et tant pis. Encore un MC donald ou je n'irai plus. Vraiment une chaîne qui a mon goût devrait disparaître car c'est de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Thaynara.e avec une note de 1 sur 5Thaynara.e
Le 29/05/2023 à 07:41
1 / 5

Mauvais service! À l’entrée, il vous avertit qu’il ouvre à 9h. Nous avons attendu 30 minutes et aucun employé n’est venu nous informer ne rien dire. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et sommes partis sans rien manger!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ses désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Maya.a avec une note de 5 sur 5Maya.a
Le 24/05/2023 à 14:47
5 / 5

Bon service;´, personnel très agréable ainsi que l ambiance du restaurant très bon menus à la carte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis :) À bientôt ! :)

Avis de Tifenn.e avec une note de 5 sur 5Tifenn.e
Le 24/05/2023 à 10:47
5 / 5

Très bon service. Personnel gentil. Plats chauds. Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir :) Belle journée

Avis de Dfg.g avec une note de 4 sur 5Dfg.g
Le 20/05/2023 à 23:03
4 / 5

Personnel agréable, et restaurant agréable. Attente très largement raisonnable quand on sait que les sandwichs sont fait A LA COMMANDE (ce n'était pas en heure de pointe, je tiens a le signaler). Par contre les prix sont étonnamment chère, en restaurant mais surtout aussi sur l'application uber eat, une négociation de prix est elle envisageable ? Cependant très bonne initiative de faire des opérations "bons plans" ou les prix redeviennent raisonnables, ainsi que les menus bons plans aussi. Un espace jeu enfant qui se fait rare dans les Mc Do, donc point positif a relever aussi. Petit bémol qui s'adresse plus a la clientèle qu' au personnel du restaurant : le tri des déchets dans les poubelles, les poubelles toujours dans un état lamentable malgré l'effort mise en place par le restaurant a nettoyer a mainte reprise, les plateaux non débarrassés ou les tables ou des emballages sont laissés. Ça serait bien de faire un effort sur ça car le niveau d'hygiène de certains a un impact sur ce restaurant qui se donne beaucoup de mal pour garder ses locaux propres. Le manque de respect très déplacé de certains clients qui se croient tout permis en heure de rush alors que le personnel fait tout son possible pour sortir les commandes le + vite possible sauf que chacun doit rester a son poste. C'est inadmissible et ce nest plus possible ! Dommage qu'on ne puisse pas signaler ces agissements aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)

Avis de Mils. avec une note de 1 sur 5Mils.
Le 05/05/2023 à 20:35
1 / 5

Sur le donut’s pas de date rien donc interdit à la vente normalement surtout que je suis enceinte ! Le prix était de 1,50€ normalement passé à 2,50€ , on commande 20 nuggets le compte n’y est pas . On demande des spécificités dans les sandwichs ce n’est pas fait . Pas la première fois que cela arrive donc à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mils, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces inconvénients. En effet, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Concernant les nuggets, nous ferons également un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Avis de Xavier.u avec une note de 1 sur 5Xavier.u
Le 01/05/2023 à 18:25
1 / 5

Les sanitaires sont d'une saleté inadmissible, si les cuisines sont dans le même état... C'est à vomir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Avis de Meriem.h avec une note de 2 sur 5Meriem.h
Le 01/05/2023 à 14:35
2 / 5

Temps d’attente trop long pour 2 pauvres burgers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Avis de Stephane.a avec une note de 2 sur 5Stephane.a
Le 01/05/2023 à 12:41
2 / 5

Les tables sont sales. Lorsque l'on demande aux employés de nettoyer un peu pour que nous puissions nous restaurer ; réponse positive mais on ne les revoie jamais . Et pas de petite salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Avis de Timéo.r avec une note de 4 sur 5Timéo.r
Le 21/04/2023 à 11:35
4 / 5

C'est bon mais la dame veut pas faire du pierre papier ciseau

Photo n°1 de l'avis de Timéo.r fait le 21/04/2023 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour Timéo, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) et désolé pour le pierre papier ciseau ! En espérant vous revoir très vite,

Avis de Lau.a avec une note de 5 sur 5Lau.a
Le 18/04/2023 à 10:33
5 / 5

la serveuse Elodie est vraiment a l’écoute de ses clients, réactive et bienveillante!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau La, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant et nous manquerons pas de passer le message à Elodie :) En espérant vous revoir très vite,

Avis de Kat. avec une note de 2 sur 5Kat.
Le 15/04/2023 à 18:28
2 / 5

C'est souvent froid !et même si petite commande souvent des oublis Ça a vraiment beaucoup augmenté 😬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kat, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant vos repas froids. Un retour sera fait à l'équipe

Avis de Yan.L avec une note de 5 sur 5Yan.L
Le 13/04/2023 à 19:03
5 / 5

Bonne expérience pour une première au drive. Les vendeuses sont très aimable au passage et à la livraison de la commande. Le service était un peu long malgré la faible affluence. Pour autant pas d erreurs et tout était bon. Bref à refaire sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci pour ces 5 étoiles à très vite 🙌🏻

Avis de celine.n avec une note de 1 sur 5celine.n
Le 01/04/2023 à 12:14
1 / 5

Personnel peu serviable, qui visiblement ne voit pas les enfants qui viennent au comptoir demander poliment quelque chose. 10min sans leur adresser la parole et a inviter la personne derrière eux à se faire encaisser... Assez honteux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lucastar.8 avec une note de 4 sur 5Lucastar.8
Le 28/03/2023 à 15:17
4 / 5

Ce McDonald's est bien placé, il est sur un parking. J'y vais souvent et je n'ai pas rencontré trop de problème de commande. C'est un bon lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucastar, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre commentaire :) content que vous ayez passé une belle expérience !

Avis de Picon.m avec une note de 2 sur 5Picon.m
Le 21/03/2023 à 19:55
2 / 5

A chaque fois que je vais dans ce macdo, il y a toujours un soucis dans la commande. La, c’est le double cheese que j’ai commandé, il était totalement de travers, et avec les fromages meme pas mis en étoile !!! Bref, ça as ouf la gueule du sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Picon, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.

Avis de Jean.H avec une note de 1 sur 5Jean.H
Le 13/03/2023 à 09:28
1 / 5

9€10 le best of Big Mac , ce n'est pas de l'inflation, c'est du vol. Hier j'ai refusé ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments, sachez que notre priorité est de vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 12/03/2023 à 18:53
1 / 5

A éviter, si vous n’avez pas le temps de vérifier votre commande… Pour la troisième et dernière fois, je m’aperçois en arrivant chez moi qu’il manque des ingrédients dans nos sandwichs, et qu’il manque 2 nuggets sur 6. Les prix augmentent et la qualité baisse. Un conseil, passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Avis de Aurélie.D avec une note de 4 sur 5Aurélie.D
Le 10/03/2023 à 11:08
4 / 5

Le drive est vraiment mal construit, les voitures gênent le passage d'autres voitures car la queue se fait via une allée qui donne aussi accès à un parking. Je suis arrivée au guichet de paiement alors que la borne pour passer la commande était fermée et que la personne qui était censée être dehors avec la tablette n'était pas là ; arrivée au guichet de paiement on me dit qu'il faut que je refasse la queue car ils ne peuvent pas prendre ma commande ici. Avec un bébé de 9 mois à l'arrière de la voiture qui avait faim comment vous dire que c'était très compliqué. Je fais donc demi tour mais là, rebelotte, personne à la borne ni avec la tablette. Je fais marche arrière, me gare et me rends à l'intérieur du restaurant pour passer commande et prendre à emporter. Une fois à l'intérieur je suis tombée sur une équipe chaleureuse et souriante qui a un peu interagi avec mon bébé, merci pour ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire et désolée pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !

Avis de Léo.e avec une note de 5 sur 5Léo.e
Le 09/03/2023 à 11:25
5 / 5

C’est très propre et on est très bien accueilli. Le service super. Vraiment fonce dans ce mcdo il est incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée

Avis de Noemie.e avec une note de 5 sur 5Noemie.e
Le 07/03/2023 à 20:12
5 / 5

très bon accueil. Personnel agréable et souriant et niveau cuisson impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée

Avis de Maeva.L avec une note de 5 sur 5Maeva.L
Le 01/03/2023 à 21:05
5 / 5

Même avec énormément de monde 3h avant un match la commande est faite et se récupère vite et on arrive à trouvé de la place assis donc parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Je vous souhaite une très belle journée :)

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.
Le 28/02/2023 à 13:19
5 / 5

Servit ultra rapidement et le service à table nickel par un jeune homme très cool il m’a même fait la glace lui même au retour pour ne pas me faire attendre!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Bonne journée et très bientôt :)

Avis de Lin.a avec une note de 5 sur 5Lin.a
Le 27/02/2023 à 19:20
5 / 5

La petite salade avec tomates séchées, morceaux de fromage est vraiment très bonne

Photo n°1 de l'avis de Lin.a fait le 27/02/2023 à 19:20 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o
Le 26/02/2023 à 11:13
5 / 5

Je suis passée hier après être allée voir le match au stade, le McDo était rempli de monde je m'attendais à attendre ma commande des lustres.. j'ai au final eu à attendre seulement 4min !! 10/10 pour la rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)

Avis de Ilona.E avec une note de 5 sur 5Ilona.E
Le 25/02/2023 à 15:15
5 / 5

Une équipe au top, mais un énorme remerciement à la directrice du restaurant. Accueil chaleureux, table, porte, assise désinfecté après chaque départ de clients, commander et servis très rapidement, très polie

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 24/02/2023 à 17:11
1 / 5

toilettes dégueulasse ou est l hygiène service lamentable. attente pour 2 café 20 min. pour entendre dire que la machine est en panne à l arrivé du plateaux frites froide éviter à tout prix ce McDonald's

Avis de Arthur.o avec une note de 5 sur 5Arthur.o
Le 21/02/2023 à 18:05
5 / 5

Nous avons été servis ce soir par un très sympathique serveur très poli et agréable nous avons été si surpris mes amis et moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Très belle journée

Avis de Terry.e avec une note de 5 sur 5Terry.e
Le 20/02/2023 à 09:27
5 / 5

Personnel très aimable et la qualité est constante dans ce Mc Donald car j'y viens depuis des années et c'est toujours bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Bonne journée :)

Avis de Mwenfps.6 avec une note de 5 sur 5Mwenfps.6
Le 19/02/2023 à 23:43
5 / 5

Nous sommes allés en famille déguster de delicieuses glaces . Accueil chaleureux et à l ecoute* . Espace agréable, très propre. nous avons appréciez la climatisation et nous y retourneront avec plaisir*

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Bonne journée

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o
Le 18/02/2023 à 13:23
5 / 5

Excellent service et accueil chaleureux..Macwrap au top comme d'habitude 😉 n'hésitez pas si vous êtes de passage.. l'équipe est très sympa 👉👉👉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o
Le 18/02/2023 à 10:14
5 / 5

Équipe très sympathique et service rapide. L'un des serveurs nous a donné un verre Coca-Cola en bonus directement à notre table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Très belle journée :)

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a
Le 12/02/2023 à 13:46
4 / 5

Son grooooos point fort : sa salle Ronald Land a l'ancienne ! La salle nous ramène dans notre jeunesse, les jeux sont grands, ils sont vieux mais excellent ! Ils sont très bien entretenus (mieux que les McDo neufs !) et adaptés aux tout petits, les parois sont en filets ce qui permet aux parents de voir les enfants à travers la structure. Ma fille de 2 ans a passé un super moment (et nous aussi ! Rassurés de la voir évoluer seule en sécurité et en mangeant tranquillement !). Par contre : attente longue, salle principale pleine ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et avons bien pris en compte votre retour Très belle journée

Avis de Titouan.o avec une note de 5 sur 5Titouan.o
Le 01/02/2023 à 21:51
5 / 5

J’ai bien mangé la bas c’est bon mais surtout leur application qui fait gagner des points et des points qui vous fait avoir des glaces hamburger ou menus gratuits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre avis ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)

Avis de Rob.a avec une note de 1 sur 5Rob.a
Le 28/01/2023 à 15:12
1 / 5

Restaurant très salé les tables ne sont pas nettoyer malgre la demande des clients, j'ai du manger sur une table ou était posé des poils. Je précise qu'il n'y avait pas de monde, il était 16h. Vous pouvez commenter des excuses mais cela ne change rien au fait que j'ai été écoeuré...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Tho.a avec une note de 1 sur 5Tho.a
Le 21/01/2023 à 21:22
1 / 5

Je demande un ice tea, qui coute plus de 3€ pour recevoir une boisson tout simplement ignoble ne ressemblant absolument pas à de l'ice tea et de couleur jaunâtre. C'est scandaleux, surtout lors d'une période de basse fréquentation (à 22h10), et dans une commande constitué d'un menu et d'une boisson supplémentaire. Votre Macdo est une honte pour la chaîne. Le but du drive étant de gagner du temps, si on doit à chaque fois vérifier le contenu de nos commandes + verifier dans chaque sandwich, boisson ou désert si le contenu est le bon, vous n'avez pas compris le principe. Engagez des personnels compétants ou réorientez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 21/01/2023 à 20:29
1 / 5

On commande des mcflurry à emporter à 4€. On se retrouve avec nos glaces dans des pots à MILK-SHAKE !!!! 4 balles pour avoir un petit pot !!! Sérieusement... Ensuite, on prends un menu avec 9 nuggets. Arrivé là on nous en mets 6. Alors oui on a vite été servis, mais beaucoup d'erreurs là. Y a certes pas de petites économies mais faut pas déconner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Avis de Dydy.n avec une note de 1 sur 5Dydy.n
Le 19/01/2023 à 17:19
1 / 5

Inadmissible certains équipiers nous parlent super mal mais le pire dans tout ça c'est quand on demande le manager et qui nous parle aussi mal et qui défend ses équipiers alors que à la base c'était juste pour une simple question à fuir à l'ancienne équipe et les anciens managers étaient beaucoup mieux et c'est dommage car la qualité des produits n'est pas mauvaise

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée

Avis de catteen.o avec une note de 4 sur 5catteen.o
Le 14/01/2023 à 11:45
4 / 5

J'y vais souvent pour le drive. Personnel souriant. Faut comme même vérifier la commande car il arrive qu'il y ai des oublis. Sinon rien à dire. Mcdo c'est trop bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre retour ! Au plaisir de vous revoir :)

Avis de bruce.e avec une note de 1 sur 5bruce.e
Le 10/01/2023 à 18:09
1 / 5

Je viens de faire une commande 10/01/2023 à 18h20 depuis l'application McDo en Clic & collecte. Les deux livres que j'ai payé dans les 2 happymeal sont manquants. Impossible de faire une réclamation ou même d'envoyer un mail depuis l'application McDo. Solution proposée par l'appli appeler directement le restaurant et bien évidemment ça ne décroche pas.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Vous pouvez tenter de joindre à nouveau notre restaurant via ce numéro : 01 69 29 97 04 Bonne journée

Avis de Lars.e avec une note de 1 sur 5Lars.e
Le 20/12/2022 à 21:58
1 / 5

j'ai pas de chance vous êtes le macdo le plus proche tout le temps vous faites des erreurs sur les commandes. vous faites exprés? et en plus de ca il n'y a jamais de sauce c'est du a l'inflation ? de la Mal bouffe et en plus de ca Mal fait. cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Avis de Dave.i avec une note de 1 sur 5Dave.i
Le 19/12/2022 à 20:17
1 / 5

21h08 le lundi 19/12 on nous refuse au drive: le McDo est fermé malgré un horaire indiqué à 23h. Peut être un problème avec la fiche Google mais un Mcdo qui ferme à 21h ……

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, Toutes nos excuses pour ces désagréments lors de votre passage. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Murièle. avec une note de 2 sur 5Murièle.
Le 04/12/2022 à 19:25
2 / 5

Commandé entre autres choses 2 happy meal.... Dans l'un il manquait le jouet et dans l'autre les frites ! C'est décevant et ce d'autant plus que ce n'est pas la première fois que mes commandes sont incomplètes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murièle, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Avis de la.h avec une note de 5 sur 5la.h
Le 01/12/2022 à 06:59
5 / 5

Restitution rapide comme le nom, les frites sont toujours aussi bonnes, rien a redire. Parfait pour les repas en familles pour faire plaisir a tous le monde. Il y a même des salades si vous ne souhaitez pas prendre des burgers ! Bref, super mc do, je vous le recommande (je vous conseille de prendre un Big teasie, valeur sur)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre commentaire qui nous fait réellement plaisir ! ⭐ La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue. Nous vous souhaitons une belle journée en espérant vous revoir dans notre restaurant McDonald's ! :)

Avis de Charles.a avec une note de 3 sur 5Charles.a
Le 23/11/2022 à 08:30
3 / 5

Manque de personnel qui rend la commande longue (la personne travaille seule au drive avant 19h) Problème de rats dans le voisinage du McDonald's, avec la porte à l'arrière ouverte j'imagine pas l'état des stocks, contrôlez ça svp.

Photo n°1 de l'avis de Charles.a fait le 23/11/2022 à 08:30 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l’hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Soyez assuré que nous serons vigilants. Très bonne journée !

Avis de Maria.a avec une note de 1 sur 5Maria.a
Le 16/11/2022 à 16:53
1 / 5

Service déplorable, après plus d'une heure d'attente une de nos commandes arrive froide, seulement un macfleuri et un happy meal. Pour la seconde commande, plus d'un vingtaine son passé avant nous durant les quinze minutes suivante! Un personnelles désagréable sans même un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de Anais.a avec une note de 1 sur 5Anais.a
Le 16/11/2022 à 11:16
1 / 5

Mes trois dernières commandes on eu plusieurs oublis (sauce, frites, burger…). Les burgers était mouillé nous ne savons pas ce que c’était. Un autre burger (filet o fish) n’avait pas de sauce donc très sec. Nos boissons avait le goût d’eau. Voilà plusieurs commande que nous passons et ces dernières semaines nous n’avons pas eu une commande parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que ces incidents n’auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne journée

Avis de co.. avec une note de 1 sur 5co..
Le 03/11/2022 à 15:41
1 / 5

Inadmissible !! Enceinte et ayant des allergènes j ai demandé un sandwich sans fromage et voilà le résultat!!! Honteux Suite à votre réponse je comprends qu il faut absolument éviter votre restaurant aux heures ou habituellement on se restaure et que vos équipes ne sont pas capable d assurer ma sécurité sachant que j ai été malade pendant deux jours!!! Cela reste inadmissible

Photo n°1 de l'avis de co.. fait le 03/11/2022 à 15:41 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons profondément, il est possible qu'en période de forte affluence nos équipes aient plus de mal à réaliser les demandes spécifiques. Nous espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers nos restaurants et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Belle journée à vous.

Avis de Leslie.f avec une note de 1 sur 5Leslie.f
Le 01/11/2022 à 13:37
1 / 5

Une catastrophe ! En dehors des erreurs de commandes régulières, aujourd’hui 45mn au drive pour avoir la commande en click and collect. Nouvelle procédure, vous attendez 45mn pour finalement qu’on vous donne le froid uniquement et qu’on vous demande de vous mettre sur le côté, pour de nouveau attendre qu’on vous amène le chaud. Pour couronner le tout, le personnel s’est battu et s’est insulté en cuisine sous les yeux des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de Marion.m avec une note de 1 sur 5Marion.m
Le 23/10/2022 à 18:15
1 / 5

Très déçue. 20min pour passer commande. Pas de jouet ni livre dans le happy meal. Aucune remise commerciale. Même pas de remise de ticket pour passer les prendre plus tard! Un zéro pointé ! Maintenant on attend la commande ! Déjà 15 minutes de passées... La "responsable" présente (Jasmina) a été odieuse avec nous. Je pense que c'était la dernière fois, nous adorions pourtant venir profiter de l'aire de jeux pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci de nous avoir remonté ces informations, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Avis de Sam.u avec une note de 1 sur 5Sam.u
Le 19/10/2022 à 17:27
1 / 5

Franchement à fuir Petite envie de prendre un goûter On commande à la borne qui n est pas à jour pas de muffin au chocolat sur la borne alors qu il y en a en vitrine Ensuite je commande un muffin myrtille on m apporte un muffin chocolat parce qu il n y en a plus Bein demandez avant de l imposer . Ensuite je commande un verre de jus de pomme on me dépose le jus de pomme en brick du menu enfants bien non je suis une adulte et c est de la publicité mensongère car il y a 2 photos différentes pour ce produit une photo du jus en brick et une photo du jus de pomme dans un verre ce n est pas la même chose . Ensuite je commande 3 magnifiques délice frappé au chocolat plein de chantilly et cookies sur la photo à 4,20€ l unité ok mais je reçoit un malheureux chocolat froid avec une graine de chantilly toute fondue. Apparemment il n y a plus de chantilly ok mais à 4,20 € ça fait cher le chocolat froid avec des glaçons rien à voir avec la photo encore de la publicité mensongère . Tout ça avec plus de 20mn d attente alors qu il n y avait pas de queue a 18h Pas de chocolat chaud En fait rien de disponible dans ce mac do , de la publicité mensongère et une perte de temps… plus jamais 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Nous avons bien pris compte de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et les erreurs rencontrées dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée à vous.

Avis de barros.a avec une note de 5 sur 5barros.a
Le 14/10/2022 à 18:52
5 / 5

prise de commande rapide au drive, personnel très aimable et poli ce qui est de nos jours très rare, produits chaud je félicite toute l’équipe en n’oubliant pas les cuisiniers derrière, merci pour votre service !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barros, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et vos 5 étoiles qui nous font réellement plaisir étant donné que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants ! :)

Avis de Nakai.e avec une note de 2 sur 5Nakai.e
Le 13/10/2022 à 15:45
2 / 5

Depuis que la direction a changé je sens un retard ,des commandes plus longue et une énergie moins positive .L'équipe d'accueil est toujours au top ,ça fait plaisir ! Je suis arrivé à 14h un après-midi, un seul personnel pour l'ensemble du restaurant je ne trouve pas ça normal ! Trouvé une solution rapidement . L'équipiere avec des lunettes toujours gentille et possèdent une énergie forte,trouvez plus de personnes comme cela

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nakai, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.

Avis de Thomas.. avec une note de 1 sur 5Thomas..
Le 08/10/2022 à 14:26
1 / 5

à fuir et c'est un riverain qui vous en parle, ils ont supprimé le Big match pour faire encore plus d'argent et vendent leurs sauces.... En plus climatisation à fond depuis des mois !!! Faut aller aux Ulis, Courtaboeuf ou à Coignières, la qualité est meilleure même si ça reste McDo. En plus burgers froids, toilettes sales, manque d'effectif, eau en gobelet imbuvable et j'en passe !!! Quelle honte d'avoir laissé un tel établissement s'installer en Vallée de Chevreuse... Vivement un Gif Burger pour le concurrencer !!! J'espère qu'ils payent des impôts au moins !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a
Le 02/10/2022 à 06:46
4 / 5

Je voulais mettre 5 étoiles mais Il est vrai que l'attente au drive est très très très longue. Je trouve que ce MacDo est vraiment quali. Tout a tjrs été très bon, d'ailleurs je pense que c'est notre MacDo préféré avec Madame. Sauf pour l'attente au drive prévoyez de poser une journée ou venez en heures creuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Belle journée

Avis de Karen.a avec une note de 1 sur 5Karen.a
Le 25/09/2022 à 19:06
1 / 5

Ne pas être presse, jamais vu un mac do aussi long a servir. Moi qui voulais prendre un fast food pour vite regarder le match, vais arriver après la 2 ème mi temps, stressée d avoir perdu ma soirée dans la voiture....plus de 1h d attente...mac do a éviter ,fuyezzzz

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette attente. Bonne journée

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a
Le 03/09/2022 à 18:31
1 / 5

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu dans ce macdo maintenant je le rappel pourquoi ! On rentre dans le magasin il fait un froid de canard en salle, Clim à fond il devait faire genre 17 ou 18 on demande si ils peuvent régler la Clim ? Refusé. On commande sur place, notre commande est oublié sur un coin de la cuisine. Je me déplace avec mon chevalet pour récupérer la commande, je fais remarque que les burger sont complètement froid j’ai juste droit à un désolé même pas on me propose de me préparer des burger chaud. Un des pire macdo du coin pourtant le niveau est relevé niveau médiocrité de l’accueil client chez macdo dans le secteur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Toutefois, sachez que notre équipe fait le nécessaire pour vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Eryne.a avec une note de 1 sur 5Eryne.a
Le 28/08/2022 à 18:47
1 / 5

Dimanche 28 Août, jour a bannir ! Nous avions décidé de se faire un petit MacDo entre copains, problème : nous avons attendu 1h30 avant de recevoir notre commande !! Quelle déception...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eryne, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente rencontrée lors de votre dernier passage. Sachez que nous tentons chaque jour de réduire cette attente afin d'améliorer notre service. Bonne journée

Avis de Becca. avec une note de 5 sur 5Becca.
Le 24/08/2022 à 11:09
5 / 5

Excellent Macdonald près de la Vallée des chevreuses. Très joliment décoré et très propre. Le personnel est adorable et professionnel. Les sandwichs sont appliqués et chauds. Service rapide. Une grande air de jeux pour les enfants et une belle terrasse. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°2 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°3 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°4 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°5 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°6 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°7 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°8 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°9 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°10 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°11 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Photo n°12 de l'avis de Becca. fait le 24/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet avis ainsi que pour les 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Très belle journée !

Avis de William.E avec une note de 3 sur 5William.E
Le 26/07/2022 à 11:41
3 / 5

Client assez régulier, il fait trop froid dans la salle. Absolument pas agréable pour manger. Soit disant la climatisation dysfonctionne. Il serait bien de résoudre le pbl…

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Daddy.a avec une note de 1 sur 5Daddy.a
Le 06/07/2022 à 11:23
1 / 5

1/2h d'attente pour avoir des hamburgers froids et des glaces fondues, pas de pailles fournies, le minimum syndical pour les sauces... Nous n'avons plus la même définition de "fast food". Je ne viens déjà pas souvent, bah vous ne m'aurez pas convaincu de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Daddy.a fait le 06/07/2022 à 11:23 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que notre restaurant ne distribue plus de pailles pour des raisons écologiques et que nous limitons la distribution de sauces afin d'éviter le gaspillage. Bonne journée

Avis de Professeur.o avec une note de 1 sur 5Professeur.o
Le 07/04/2022 à 10:01
1 / 5

Retrait de commande internet au drive, on arrive sur les lieux pour découvrir que le drive est fermé. Entrés dans le restaurant, on voit et entends le staff et la direction en train de blablater et rigoler sans chercher à savoir le besoin des personnes qui se massent devant le comptoir. Dans les conversations entendues à la volée, un "on va pas ouvrir le drive parce qu'on va la faire cool ce rush"....belle mentalité Ajoutons à ça un manager ou directeur qui entre en zone de cuisine en jeans polo sans prendre la peine de mettre une charlotte, une équipière cuisine aux cheveux long qui prépare un borger sans charlotte aussi.... Seule chose qu'ils auraient pu faire de pire ça aurait été de me donner des frites et burgers froids....et ce fut le cas. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour à la suite de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et du désagrément que vous avez rencontré chez nous. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée.

Avis de Regine.i avec une note de 1 sur 5Regine.i
Le 04/09/2021 à 12:58
1 / 5

INADMISSIBLE Plus d'une demi heure pour un menu au drive alors qu'il n'y a que 3 voitures devant toi, motif sous effectif, dans ce cas prévenez avant de prendre la commande, j'aurais pu aller voir ailleurs, filer tout droit au lieu de suivre la file d'attente. Je plaints les salariés, surtout dans cet établissement où le directeur est un 🐕. Pas étonnant ce manque de personnels, mal payés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regine, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée

Avis de Didier.r avec une note de 3 sur 5Didier.r
Le 31/12/2018 à 14:33
3 / 5

Pas super ravi de la commande, j'y suis retourné, car manqué la bouteille d'eau(check rapide à la voiture) . Déballage maison : nous n'avons pas eu les sauces pour les frites, mais un big Mac en trop?? Du monde mais pas le rush, 14h20... 🤔

Photo n°1 de l'avis de Didier.r fait le 31/12/2018 à 14:33 sur le restaurants McDonald's à Gif-sur-Yvette
Avis de gl90025.i avec une note de 1 sur 5gl90025.i
Le 16/11/2018 à 12:52
1 / 5

Attendu 20 minutes pour avoir ma commande alors qu'il n'y avait quasiment personne. La manager était plus occupé à tchatcher avec ses amis présent. Quand j'ai eu ma commande à emporter j'ai eu l'impression qu'il avait fait un foot avec. Dommage parce que d'habitude il y a aucun soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes navrés pour l'attente rencontré lors de votre dernière commande. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information. Belle journée

Avis de Aurelie.. avec une note de 5 sur 5Aurelie..
Le 18/10/2017 à 13:24
5 / 5

Pour commencer tables extérieures pas nettoyees. Après 20 min d'attente, les burgers sont froids. Pas de sauce sur le plateau. On va à la caisse pour les réclamer. Pas de couverts pour la salade, de nouveau à la caisse pour réclamer..... bref ce soir là cata!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Gif-sur-Yvette ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Gif-sur-Yvette

Vous pourriez aussi aimer

Chez Melo

154.5/5

Restaurant

Patronne agréable malgré le sarouel. Point positif concernant la présence constante d’alcool...

Par Diane.i

Palais du Bonheur

4.2/5

Restaurant

Ouah !!!!!!! ...

Par vanessa.i

Jary et Compagnie

N.C/5

Restaurant

...

Par

ASH Multiservices

N.C/5

Restaurant

...

Par

Lulu La Frite

3.9/5

Restaurant

Salut Serge...

Par Georges.o

YUCAI sushi

3.8/5

Restaurant

C'était un restaurant de placard dans la région. ...

Par Albert.o