Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Grasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Pas de clim. Bourré le mercredi. Importante chaleur. J’ai demandé un cappuccino daim et j’ai eu un cappuccino simple… Lumière allumée en plein jour alors que la température atteint les 32 degrés.. Salade pas fraîche et pas bonne dans mon Burger.. Honnêtement Burger King est loin devant macdo. Hâte qu’il y ait un Burger King à Grasse
Bonjour Swan, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande de cappuccino. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous sommes navrés si la qualité de votre salade et la température de notre restaurant n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nous puissions vous assister. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée,
Accueil service et menu best iff Mc Chicken supers!👍
Bonjour Dona, Nous vous remercions pour cette super notation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au sein de notre restaurant et l'accueil de nos équipiers. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre joli commentaire. À bientôt et bonne journée,
Personnel très patient, accueillant et souriant. La propreté des tables est à revoir ainsi que la température des burgers (2 fois d´affilée que j´y vais et 2 fois idem).
Bonjour Fabienne, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors j aimerai remercier une serveuse qui s appel Valentine hyper agréable, à l écoute, rapide , dynamique , qui ouvre la porte à ses clients dès quel le peu , elle debarrasse , nettoyé mais wahou faut la félicité ce genre de serveuse c est agréable surtout dans les Mac do car j avais été à nombreuses reprises très déçu mais la waou bravo Valentine elle mérite cette jeune 🙏 étant responsable et ancien patron je vous le dis cette élément je veux bien la recruté
Bonjour Mickaël, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je suis allée manger à ce McDonald's ce soir. En sortant, il pleuvait très fort. J'ai demandé au personnel s'ils pourraient me prêter un parapluie. La responsable a pris un parapluie et m'a accompagnée jusqu'à la voiture, ses habits étaient bien mouillés à cause de la grosse pluie. Je suis tellement touchée par ce geste si bienveillant. Merci infiniment !
Bonjour Fanny, merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes touchés que vous ayez apprécié le geste bienveillant de notre responsable. Nous transmettons vos mots chaleureux à notre équipe et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Grasse. Bonne journée,
Lieu sympa avec un personnel très gentil. Sale resto propre et des toilettes qui sont propres et qui sentent bon même après un service
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et la propreté de notre restaurant ! Toute l'équipe McDonald's™ Grasse vous remercie. 😀 À bientôt.
Une catastrophe j’ai commandé par internet à 11h45, je suis arrivé à 11h55 au restaurant alors que j’avais validé ma commande en partant de chez moi, il est actuellement 12h25 et ils viennent de relancer une commande pour moi car rien n’était prêt, une honte vraiment. Plus jamais de commande ici
Bonjour Douglas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
J'adore manger, un "vrai" triple,sandwich,et non des bouts de viandes applatis
Toujours le même problème ils ne savent pas lire une commande il manque toujours quelque chose et tu n'a jamais ce que tu as commandé sa devient lourd de toujours réclamer ton due
Bonjour Patrick, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis ou des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Rien à redire, ce restaurant est propre, le service est rapide.
Bonjour Jean-Michel et merci pour cette super note ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée :)
Première fois de ma vie que je mets un commentaire concernant un membre du personnel. La manageuse Sandrine n’a aucune gestion du stress, à la limite du manque de respect. Catastrophe
Que dire que dire…. Comme d’habitude le drive est toujours un gros bazar… on vous donne le froid et vous attendre le chaud . Une employée se promène en trainant les pieds pour apporter le « chaud » après avoir faire 4 fois le tour du parking je l appelle en lui disant que peut être c’est la commande. Elle me répond « ah c’est la seule voiture que j’ai pas faite , en rigolant bien sûr » résultat à la maison : repas froid , manque de sauce qui soit dit en passant sont payantes . Les frites du caoutchouc . Quel honte , employer des étudiants est une bonne chose mais se serait bien que ce soit des personnes motivées et surtout dynamique parce que travailler en trainant les pieds ou en restant à papoter ou à rigoler avec les autres c’est très moyens et pas étonnant de la qualité du service . Bref …. 40 euros de gaspiller
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Malheureusement nous avons payé deux fois notre commande et 60€ nous ont été débité au lieu de 30€. Jusque là ce n’est qu’une erreur humaine, mais quand nous venons pour nous faire rembourser l’employé du macdo qui semble être l’un des sous directeur nous parle mal, aucune excuse, aucun sourire, comme si nous mentions demande le ticket de commande comme preuve alors que c’était des heures avant et qu’il a été jeté. Il dit que ça va lui prendre plus de temps sans le ticket (au final ça lui prend même pas 3minutes) quand il revient il dit à son collègue devant nous en parlant de moi à VOIX HAUTE « elle commence à me gaver celle là ». Nous l’avons pris à la rigolade mais c’est quand même choquant sachant que 60€ dans cette économie c’est pas rien on aurait pu avoir des agios, se prendre un paiement refusé pour les courses enfin bref j’étais trop choquée. Pas de geste commercial pas de désolée carrément on aurait dit c’était nous qui étions en tort ! Bref j’aurais compris ce genre de comportement venant d’un équipier mais venant d’un sous directeur ??? Heureusement que la directrice et sous directrice sont elle très sympathique et professionnel car si ça ne tenait qu’a lui y’a longtemps que ce macdo aurait couler.
Un peu mieux qu'avant. Service un peu plus rapide
Bonjour Stéphane, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
vous etes lent 40min d’attente pour un big tasty abuse pire mcdo
Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le service est rapide, la nourriture est chaude. L'ambiance est bonne et la déco de l'intérieur est sympa, style Dîner année 50 coloré. Bien mieux que certains autres McDo.
Merci beaucoup Hugo pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait ! À très bientôt !
Pour le drive ça dépend des fois.. parfois les boissons n’ont pas de glaçons et ils oublient un produit ou les sauces.. mais la plupart du temps c’est plus que correct ! Mention spéciale pour le service en salle qui est très rapide avec une super équipe. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et son dévouement il est top !!! À très bientôt !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous transmettons votre message en vue de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée et à bientôt !
Petit burger pour grosse faim, commandé pour le 4h. Service drive rapide. Il ne manquait rien et amabilité du coéquipier.
Bonjour Johanna, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée !
Désolé d habitude bon McDo mais la trouvez un papier au fond de la frite pour la gonfler c est volontaire c est du vol
Bonjour Franck, nous sommes navrés de vous lire. Nous transmettons votre retour. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.
L'un des meilleurs Macdonald ou j'ai pu passer. Propre, le personnel serviable, soigneux. Les menus à emporter sont très bien préparer et équilibrés pour le transport solo. Les quantités sont supérieures pour les glaces, pour macflurry, rempli au ras bord, topping qui dépasse presque. Cuisson des nuggets nickel, Potatoes nickel, Big tasty nickel, Fanta bon goût, pas de l'eau comme cela peu arriver ailleurs. Les restes comme ailleurs. Les alentours du macdo sont avec surprise assez propre.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
En direct du mc do, 22h50, si on pouvait mettre 0/5 je le ferai sans hésiter! Table sale, tu commandes un royal cheese en maxi Best of tu te retrouves avec un cheese burger enfant qui de surcroît est immangeable! Il n'y a personne et pourtant ça bouchonne au drive où les gens attendent depuis un sacré moment! Le manager tu le vois "travailler" avec un zen impressionnant alors que l'équipe rame complet! Bref endroit à fuir absolument!!!
Bonjour Anouchka, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Très longue attente pour être servi. impossible de différencier les Coca normal et les sans sucre ! Manque un Deluxe dans la commande, toujours pas de Deluxe après 30 minutes, je passe réclamer au comptoir et le Deluxe à été donné à un autre client !! Et cela fait rire la serveuse… du jamais vue… à fuir de toute urgence !!
Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venue en drive un menu enfants croque monsieur le fromage pas fondu pas de sauce pour les frites et pour moi un fraps aucun goût sans sauce à l intérieur ce n ai pas la 1ère fois je pense que si il n y a pas d améliorations je préfère aller manger un plat du jour dans un petit restaurant
Bonjour Margarette, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Service rapide en drive, cependant il est nécessaire de préciser que l'on souhaite des sauces (ketchup / mayo) sinon elles ne sont plus incluses.
Bonjour et merci pour ce retour. En effet, les sauces ne sont plus données automatiquement afin d'éviter le gaspillage. Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée !
L’expérience s’est mal passer, je me trouver à la caisse a 21h au moment ou une femme de couleur noir a agresser verbalement ses employer (sûrement une supérieur). Cela a choquer pour moi la plupart des gens présent et ce comportement est non professionnel et incapable dans un lieu conviviale comme le McDonald’s. Cela ne donne aucune envie de revenir, en espérant que cette personne ayant agresser verbalement ses employer reçoivent des sanctions qui lui fasse comprendre que ce sont des humain. Cela endommage l’ambiance du fast food et ne donnent plus envie de revenir
Bonjour Will, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
A bannir j’ai commandé sur uber eats et : - wrap au bacon alors que c’était poulet - pas de sauce avec les patatoes - coca au lieu de fanta Je déconseille fortement
Bonjour Alice, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Mauvais accueil au drive...prix trop élevé peut la qualité des burgers
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Une commande incomplète à la réception, ils se sont trompé de burger + un oubli de 9 nuggets. Une mauvaise foi de la part des employés lorsqu’on est allés le rapporter sachant qu’ils se sont trompés même après être allé les voir… vérifiez vos commandes…
Bonjour Julia, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est un mac do avec les menus et le décor qu'on trouve partout
Bonjour Fred, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Bonne journée,
Une agréable surprise, c’est propre, le personnel est sympathique et très à l’écoute des clients. Mon big mac était copieux et bien fait ça change.
Bonjour Carine, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été si positive. Nous sommes heureux de savoir que votre Big Mac™ ait été copieux et bien fait. Nous transmettons avec joie votre retour à nos équipes ! Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, McDonald's Grasse 🍔
Quand on passe une commande faite le bien sinon faut changer de métier pour pas être une bande d’incapable. Très beau double cheese.
Bonjour François, Veuillez nous excuser pour l'oubli de formage dans votre burger. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected].] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Depuis la rénovation beaucoup à changer, notamment beaucoup plus lent, et surtout beaucoup moins propre.
Bonjour Isaque, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honteux que ce soit niveau propreté (table sale) obligé de demander à une personne de laver la table qui en plus de ça fait la gueule, pas de savon dans les toilettes, bref si ce n’était que ça. Notre commande qui arrive sur la table n’est pas là notre avec en plus de ça des sandwiches froids, aucune réactivité de l’employé lorsqu’on lui fait remarqué…mon conjoint a donc été obligé de ramener les plateaux en cuisine! Sauf que l’on se rend compte qu’ils ont mélangés les commandes de toute les personnes présentent au restaurant, on a commandé à 22h45 et l’on a pu manger enfin à minuit ….. une famille à côté de nous leurs ont refait trois fois leurs commandes avec encore des erreurs ils ont tellement étaient déçu qu’ils sont eux aussi partis. Et le pire c’est que certains des employés qui sont en torts par leurs manque de sérieux, se permettent de mal parler aux clients! Je ne met jamais d’avis mais ça fait plusieurs fois que ça se passe pour nous, et ce soir c’était la fois de trop! encore une fois aucun geste commercial de macdonald’s, en sachant que l’on était deux adultes avec 3 enfants donc plus de 50 euros, inadmissible ! vivement que KFC ouvre parce qu’à mon avis beaucoup n’y mettrons plus les pieds comme nous 🤬
Bonjour Maeva, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Drive très rapide, le personnel disponible, souriant agréable. Bravo !
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Grasse. Nous sommes fiers de vous offrir un service rapide et agréable. Nous apprécions votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. 🍔
Expérience unique ! Avec ma copine on a vécu un moment inoubliable grâce à ce mc do en particulier
Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable dans notre restaurant de Grasse. Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔
Je n'ai aucune expérience dans cet établissement. Par contre, j'adore Grasse, Alpes Maritimes.06130. J'oublierai jamais les serveuses de Mac Donald's... Elle sont vraiment très belle et très sympa avec leur client. J'ai passé une excellente journée en compagnie de ma petite fille et sa maman... Le responsable m'a même offert un joli dessin à colorier. Merci beaucoup à eux ! Si vous voulez déjeuner ou dîner... Prenez la direction de Cannes. Il y a même des jeux pour enfants.... Bonne soirée à tous le monde. Bien à vous.
Bonjour Jacky et merci beaucoup pour ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bonne journée à vous
Pas de sauce barbecue avec les nuggets par 6. Oubli du ketchup pour le menu avec les frites et boisson sans paille ni glaçon. Le reste très bon cuisson respecté et frites bonnes. Malheureusement trop d oublie qui deviennent systématique. Personnel dynamique sinon.
Bonjour Julio, Merci pour ces 3 étoiles et vos commentaires positifs concernant la cuisson de votre commande et notre équipe. Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs et oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
super bien bonne ambiance mais se trompe beaucoup dans les commandes
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Au drive, il y a souvent des oublis(surtout les boissons happy meal ou dessert) ou même sandwich erroné.
Bonjour Kelly, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service nul, oublie de la commande, du grand n'importe quoi.
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bonjour, macdo avant c’était bien plus sérieux, là vos prix augmentent mais vos prestations sont de moins en moins qualitatives, pour exemple je venez souvent il y à encore 1-2 mois, vous oubliez toujours des sauces si c’est pas les sauces c’est carrément la box happy meal et quand c’est pas le happy meal c’est des frites ou des boissons, quand on vient commander chez vous on est obliger de vérifier si le sac est complet et cela prouve un manque de professionnalisme pour votre enseigne… vivement l’ouverture de la concurrence 👌
Bonjour Cameron, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Passage en drive, oublié de sandwichs , boissons sauce , enseigne a fuir avec les prix qui augmentent mieux vaux se diriger vers des enseigne un peu plus loin mais plus compétente.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service incorrecte nous sommes arrivé avant l'heure de fermeture le " manager" a refuser de nous service c'est inadmissible ! Je ne recommande pas ce macdo personnel non professionnel !!
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je n'ai pas l'habitude de ramener les produits mais un mc flurry a 4,30 euros avec des restes de brisure de M&Ms ce n'était pas du tout acceptable. On m'a même répondu que c'était les doses de d'habitude !
Bonjour Céline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Ce restaurant est correct, par contre casiment toujours un oublie au drive (vérifier vos sacs). Les nouveaux écrans de commande au drive sont top quoi qu'un peu lent.
Bonjour Thomas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs ou des oublis dans vos commandes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Aujourd'hui le 19, juillet j'ai commandé des nuggets de poulet 9 or j'en ai eu 6 et j'ai payé pour le même prix ainsi que mon menu best off qui été froid ainsi que mal présenté dans son emballage de nos jours certaines personnes ne veulent plus travailler c'est bien dommage car avant ce n'était pas comme ça decevant!!!!!!!
Bonjour Carrycallie Callie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17 et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. En espérant vous revoir pour un message plus concluant, cordialement.
Suis pas fan du MacDo à la base mais la propreté était moyenne et c'était le gros bazar dans le service il y avait une mauvaise organisation
Bonjour Heloise Charbonnier, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Restaurant très convivial pour fêter un titre de champion PS : le saumon laisse à désirer
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! 🍔 Ps : nous n'avons pas de saumon à la carte.
Samedi à 20h15 j y suis allée j ai pris 2 menus différents avec 2 sundee caramel ns avons été malade toute la nuit je pense que c est la glace elle n avait pas le même goût que d habitude déjà qu on paye cher je ne suis pas contente du tout je ne suis pas prête à y retourner mcdo de grasse près de auchan
Bonjour Evelyne Martieux, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
Si vous avez la flemme d'envoyer des commandes Uber eats, ne les acceptez pas où annulez-les.Commande passée ce jour à 23h, le coca n'avait pas été scellé et le mac flurry non plus, résultat le livreur Uber eats s'est retrouvé avec son sac rempli de liquide et moi un burger à moitié mouillé.
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J y suis ce jour aux alentours de 16h, le restaurant était très sale, les tables, le sol ainsi que les toilettes et en plus les frites étaient beaucoup beaucoup trop salées
Bonjour Nathalie Longo, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel agréable en général au Drive mais.... 9 fois sur 10 il manque quelque chose sur la commande
Bonjour Vincent Brissepot, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J’aime bien manger la bas, l’attente n’est pas trop longue et l’ambiance est génial !
Bonjour Manon, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le service intérieur est plutôt long. Après le service est top. Les personnes sont super accueillantes
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour, nous remontons votre message à nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Nul vraiment nul incompétent la responsable qui vous prend de haut plus jamais à éviter restaurant qui mérite un changement de direction
Bonjour Michel, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
c quou ca les tables sales et pour servir 2 sunday 3h00 .y a personnes c quoi ca .le servive nul ils sont 1 tones premiere et derniete fois
Bonjour Laurent Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bonsoir , très bon accueil de la part de la manager Fatima , souriante, chaleureuse, attentionnée à l’égard de ses clients , nous n’avions jamais eu une telle expérience dans un Mcdonalds cette personne est en or vous pouvez la féliciter !
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et que vous ayez été satisfait de l'accueil chaleureux et attentionné de notre manager Fatima. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé cette personne en or et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons vos félicitations à Fatima et nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt 🍔🍟
Plus de 30 minutes pour une commande au drive, j'avais mon coca certes mais on vous apporte le chaud m'a t-il dit. Si au bout de 25 min je ne sortais pas de la voiture pour aller chercher ma commande au comptoir je pense que j'y serais encore. Très déçu, organisation zéro, le personnel manque clairement de rapidité . 1 étoile ça c'est parce que j'ai eu deux glaces pour ma patience...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage au drive de notre restaurant n'a pas été satisfaisant. Nous nous excusons pour l'attente, cela ne correspond pas à nos standards en matière de rapidité. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bien à vous
Ce macdo est nul il m’on remplis mon verre à moitié les cookies et les donuts balancer est casser dans le sac c’est du jamais vue irrespectueux !!! Ketchups maillot inexistant
Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Trop bien , service avant que je sois assis et trop bon
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
C’était bien ce jour on était quatre et on a bien manger c’était incroyable par contre c’est très chère on a laisser + de 50€ . Les serveurs étaient super sympa c’était le meilleur jour que j’ai passer dans un McDo.
Bonjour Olivier, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Jamais une commande à emporter (drive ou pas) n'est complète... Chaque fois il manque un menu, des sandwich, des boissons, des sauces... Plus jamais a ce mc do
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J’adore ce macdo c’est le meilleur au monde je vous le conseille
Bonjour Maëlys, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Le service c'est nettement amélioré depuis qu'il y a ce jeune aux cheveux bouclés ! Il y a moins d'oublis, moins de repas froid ! Merci !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
« Y a que le froid, attendez la bas qu’on vous emmène le chaud ». Une fois n’est pas coutume. Heureusement que lorsqu’on m’emmène le « chaud » je vérifie, et hop il manque les frites. Du coup, hamburgers froid le temps que les frites arrivent. Pas de sauce, pas de serviettes, malgré la demande. Couvercle de la boisson pas clipsé, boisson qui se renverse. De toutes façons tout était déjà froid…. 4 Chemins, en route pour rejoindre Callian en bas de la liste des performances ;)
Bonjour Joris, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Burgers et wrap fait à la vas vite on a dû les re faire nous meme + une petite potatoes à la place d’une grande, pas sérieux en cette soirée . 03/06/23
Bonjour Alfred Pascal, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Bonjour , Commande au drive ,une fois rentrée ,il manquait un steack haché dans mon big mac... encore... ,le pain du croque rassis . Ne vous fatigué pas à repondre a mon commentaire pour donné une bonne image ,sa sera toujours pareille.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Pas grand chose à dire, à part que j'ai pris ma commande au drive, j'ai du patienter plus de 5 minutes pour l'avoir en ayant commandé les burgers du moment à midi en pleine affluence du service et de surcroît au moment de manger , pas de serviettes dans le sac. Pas cool. Bref, le drive pas trop au point 🥴
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier passage n'a pas répondu à vos attentes. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée
Restaurant très propre et personnel très accueillant. Service rapide, le mcdo ou il faut venir en famille !
Bonjour Hugo, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Merci à Quentin pour son agréable accueil ainsi qu’à toute l’équipe du soir. Je recommande
Bonjour Mathieu, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
C'est juste magnifique après 25 minutes d'attente au drive c'est une grosse blague à éviter à tout prix ce McDonald's
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Très déçu et choquée en arrivant a la maison avec notre drive!! Un menu best off bic mac et le big mac sans les steaks! J ai halucine ! Un ice tea a la place du coca zéro ss glace et pas de.sauce barbecue avec les.nuggets!! J attend un dédommagement. J ai la vidéo du burger ss viande!! Un scandale et jamais heureusement j avais connu ça
Bonjour Corinne, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis ou erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ma note ne concerne pas les aliments dont chacun est à même de se faire une idée mais, nous avons fuit le McDo de Leclerc qui cumulait les erreurs, les oublis et les temps d’attente lors des commandes pour celui des 4 chemins qui, pour le moment, est un sans faute.
Bonjour Alexis, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Minable, de nombreuses erreur sur la commande, oublies de mettre les frites et pour finir 20 min d'attente pour 3 glaces que la jeunes femme commence à préparer et laisse en plan pour aller servir des plateaux puis revient finir de préparer les glaces ( enfin soupe ) qu'elle ose me servir Personnel qui souffle lors des réclamations des clients Honteux pour un repas payé 66 euros a 4
Bonjour Laureen, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Au drive, Voici le remplissage des grandes frites ou potatoes !! A peine des petites pour le prix de grandes. Inadmissible ! Dommage de s'en apercevoir à la maison qui est à 10 kms sinon je serais retourner
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Très déçu ! 30 min d’attentes pour une commande sur place, l’oublie d’un donuts, une commande mise à la poubelle car ils s’étaient tromper de numéro. Résultat des courses 1 wrap et 1 burger à la poubelle, en plus de deux frites et une attente de 40min. Fini pour moi j’irai à celui de Mouans Sartout ! Ah oui et sans parler de l’odeur de vomie à l’intérieur !
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Un comportement de la directrice adjointes sois disant aberrant 22h48. Nous arrivons. Nous prenons une commande qui celle-ci. Une demi-heure après n’a toujours pas été donné. Nous allons donc voir au comptoir. On nous répond qu’il va falloir faire des vérifications car soi-disant nous avons déjà eu notre commande. Après vérification, nous avons pas notre commande, donc elle nous l’a refait entièrement en reconnaissant l’erreur encore après ça la commande n’était toujours pas la bonne .. ce qui commence à être légèrement agaçant donc on y retourne et encore une troisième fois ou ce n’est pas la bonne commande ce que je trouve légitime nous y retournons sur un ton un peu moins patient ! Ça fais 1h , on nous accuse de vol ensuite on doit refaire notre commande 3 fois , attendre 1h et n’avoir aucun geste commercial je trouve ça inadmissible ! Résultats 3 sandwichs de gaspiller, « 1 directrice adjointe » je mets bien entre guillemets parce que le comportement n’avait rien d’une directrice adjointe , qui se moque des gens quand on lui parle .. super la restauration rapide ! 1h pour avoir 2 menus
Bonjour Océane, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Bonne journée.
Je voulais prendre un moment pour remercier Carina pour votre accueil chaleureux. J’ai remarqué votre incroyable éthique de travail et votre professionnalisme. Nous sommes contents d’avoir choisi McDonald’s :)
Bonjour Safwene, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Macdo a esquivé À NE PAS Y ALLER VRAIMENT que sa soit sur place ou par uber toujours des problèmes il manque toujours un produit … commandé encore aujourd’hui sur uber et voilà manque toute les boissons et les cacahuètes sur la glace …. Ci vous faite ça à chaque client merci les économies en fin d’année limite du vol et c’est cela à chaque fois …. Revoir tout vraiment car là c’est plus possible vraiment…… et regardez vos avis c’est toujours le même problème la direction vous faite quoi à part s’en mettre pleins les poche ???? une étoile et de trop ZÉRO ÉTOILE ral le bol vraiment et me répondez pas appeler le Directeur car ça répond jamais 👎
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bonjour Très déçu J’ai demandé des frite sans sel que je n’ai pas eu Pas de ketchup Les sandwich froid Pas top testé l’autre mac do
Frites froide et sèches. Pain du cbo dur comme de la pierre, brûler et bien évidemment froid. Tout comme le 280 et le triple cheese. 40e de commande pour un service déplorable.
Bonjour Telma, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Très bon mcdo, service rapide, le drive il est au top pas d’oublie je vous conseille vivement
Bonjour Joyce, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Repas froid, et sans serviette ni sauces, pourtant demander à la commande. Et les sundae cacahuètes servi sans cacahuètes. Aucun respect du client .
Bonjour Didier, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17 et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Il manque toujours quelquechose, y en a marre....il y a pas les sauces,pas les serviettes et pas les jouets des enfants que j'ai payé en plus et en plus au drive. Apparemment ca dérange que je demande de me faire déduire les points. De pire en pire...
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
En général satisfaite Mais pas la première fois que j’ai un problème alors je me permets ce post - Une fois de plus dessert de l’happy meal oublié - Et à l’ouverture du gobelet de la boisson stupéfaite de voir autant de glaçons ce qui laisse très peu de place a la boisson… un peu exagéré aux vues des augmentations de prix Merci de revoir
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Ambiance colorée, tout public, service rapide. Dommage que les containers de recyclage soient incompréhensibles pour le béotien que je suis.
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
1 étoile car ont ne peut pas mettre 0... Sandwich froid retourné. Il revient chaud mais 1 viande au lieu de 2. Alors qu'il ni a pas plus de 10 personnes dans le restaurant... ils sont en plus désagréable. Une catastrophe
Bonjour Loic, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 70 17 17et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Ferme avant mes horaires sur place et au drive. De plus le temps d’arriver d’une commande sur place aura été de 40minutes sans geste commercial de leur part. De plu
Bonjour Jayson, nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Il est midi ils sont pas prêts.. Faut toujours attendre la commande.. Pour une restauration rapide c'est à revoir.. Revoyez votre organisation...
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Gobelets recyclables pour limiter les déchets, viandes cuites à la perfection, personnel rapides, polis, avec des charlottes. Que demander de plus ? Parfait ! Édit : un an après, mon avis reste positif
Bonjour Carahiah, merci beaucoup pour cette très belle note et ce superbe message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Énormément d'erreur dans les commandes, la dernière en date celle d'aujourd'hui un menu Big Mac poulet au final j'ai un Big Mac normal au boeuf .. dont il manque une frite celle compris dans le menu... Éviter ce macdo ou bien soyez patient et vérifiez tout...
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Très déçu ! J'ai passer une commande sur Uber ma commande étais un menu triple chees je reçois un simple cheesburger qui est dans un emballage de triple cheese donc j'appelle le mc do la dame me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à moi de joindre Uber pour me faire rembourser sachant que le numéro est surtaxé je trouve pas ça normale surtout que j'ai proposer à la dame au téléphone de passer récupérer le triple chees le soir même et elle n'a pas voulu... je me retrouve donc avec un cheese qui en plus est froid et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Bonjour Cassandra Coquard, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais comme nous vous l'avons dit par téléphone, pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Enfin un McDonald's où les WC sont propres, où le personnel est sympathique et souriant et où la nourriture est croustillante... En plus, la salle de jeux (type parcours) est vraiment top. PS : avec des climatisations de cette taille, les enfants ne risquent pas d'avoir chaud en été, je vous le dis ! 😅
Bonjour Préscillia BELTRANDO, Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😍 En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant ! 😊 Bonne journée.
Une honte, plus de 57€ de commande en Uber Eats, pas de sauce, pas de serviette, et tout endommagé par un ice tea et un coca mal fermé,, frites wrap et sandwich mouillés et froids, immangeables. j’appelle le restaurant mac do on me renvoie gentiment vers Uber Eats.. ce n’est en tous cas pas la faute d’Uber Eats si c’est livré sans aucune sauce ni serviette.. la fois dernière déjà le triple cheese s’était transformé en simple cheese.. aucun sérieux dans la préparation et je pense que le jeune livreur Uber Eats a bon dos. !
Le service drive est à revoir, commande prise non sans mal, réception de commande non complète.. malgré l’intervention d’un manager… Je suis une habituée, et le service client s’est dégradé depuis plusieurs mois… c’est d’ailleurs pour cette raison que je change l’avis initial.
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le seul truc ridicule pour mangé en terrasse il nous faut le passe sanitaire jusque-là sa va où sa ne va pas c'est que faire une commande à l'intérieur de McDonald sur les bornes tu peut rentrer et faire ta commande sans passe sanitaire chercher l erreurs merci
Bonjour Marie, En effet selon la loi, si vous souhaitez manger sur place, le pass sanitaire est obligatoire. Cependant, il ne vous sera pas demandé pour les commandes à emporter. Bonne journée et à bientôt dans votre Mcdonald's.
Accueil très sympathique d'une jeune femme. Mais énormément déçue de la salade au poulet. De la salade un peu de fromage, 3 tomates cerise et 2 tranches de poulet panés (pas bon). Tout cela pour 7,50€
Bonjour madame, nous sommes navrés si votre salade ne vous a pas apporté satisfaction. Peut-être qu'une autre recette vous plairait davantage? N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Big bien sûr froid et en vrac comme d'habitude. Tellement froid que la tranche de cheddar n a pas fondu. Je vais finir par ne plus y aller!
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cela. Au vu de vos photos, votre commande semble avoir été passé dans l'établissement McDonald's Plan de Grasse ( situé chemin de l'Orme) La prochaine fois n'hésitez pas à leur demander à ce qu'on vous refasse votre sandwich. Bonne journée.
Un scandale pas capable de mettre une commande entière et même les frites ne sont pas pleine !!! De plus il faut vérifier même l'intérieur des boîte car ils sont incapables de mettre les bon burger dans les bonnes boîte !!!
Bonjour MrCarvalho06, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre dernière visite. Nous allons redoubler d'effort et de vigilance afin de garantir votre satisfaction la prochaine fois. N'hésitez pas à demander à ce qu'on vous remplisse votre barquette de frites également si nécessaire. Bonne journée.
Toutes les tables sales, les clients sont obligé de demander au personnel de nettoyer les tables ! Ils utilisent le même torchon sale pour tout le monde.. on ne sait pas depuis quand ils utilisent le même. Le personnel en attente de leur shift qui fume sous les panneaux non fumeurs. Les employés en cuisine sans charlotte.. Toilettes sans papier.. Un laxisme total et une hygiène déplorable
Bonjour So So, nous sommes désolés si vous avez été déçue lors de votre dernier passage. Sachez que les faits présentés ne sont pas représentatifs de notre politique en termes de propreté et de services. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et faisons remonter vos remarques à nos équipes . Nous accordons beaucoup d'importance à la propreté en restaurant. Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–23:45 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Grasse ?
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