Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Grenoble Grand'Place qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
16h20,arret au McDo pour boire un soda. 4 Sodas, 15€ du vol de mon point de vue... Mais en plus, des plateaux usagés de partout avec des poubelles jonchant les tables. Ne parlons pas du sol très sale. Cerise sur le gâteau, les toilettes hors d'usage (une des raisons de l'arrêt au McDo). Bravo McDo j'ai voyagé pas cher, j'ai eu l'impression d'être au fin fond du tiers-monde tout en étant pris pour un américain (rapport à la note...).
Bonjour remy, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. D'autant plus que la propreté de notre restaurant est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
L’hospitalité l’accueil la gentillesse et le sourire est agréable du Mac café 😊 bien servi et bien accueillis
Merci beaucoup imane 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. . 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Ils méritent même pas une étoile. Ce vendredi 6/10 mon épouse est allée chercher à manger au Mcdo Grand Place, à son arrivée à la maison j'ai pris mon CBO mais à ma grande surprise il n'y a pas le pain à savoir depuis longtemps je prends un CBO et je le personnalise comme c'est permis donc sans Bacon. Donc je prends le CBO spécial et je vais au Mcdo Grand Place qui ce trouve à 400mn de chez moi, là je demande à voir le responsable un jeune Homme me dit que c'est lui mais j'en suis sûr qu'il ne l'ai pas, je lui montre le sandwich (CBO) sans pain et je lui dit que c'est mon épouse qui a fait la commande et là il me répond ave un air hautain "mais Mr c'est elle qui a demandé sans pain..." voyant qu'il ne voulait rien savoir j'ai jeté le CBO et je lui ai dit que j'allais lui faire la pub car je travaille dans une entreprise sur Grenoble qui compte 1500 salariés (environ 1470), il me répond vas y fais ce que tu veux. A savoir que samedi dernier 30 septembre mon fils est aller nous chercher à manger et là à la maison on se trouve avec deux CBO (personnalisé comme j'ai toujours l'habitude de les prendre), mais cette fois-ci là personne qui les avait préparé à dû se rendre compte de son erreur à retirer le Bacon après préparation, vu qu'il se faisait tard et je ne voulais pas me prendre la tête je les ai jeté dans la poubelle. Donc voilà le Macdo Grand Place c'est fini et je suis entrain de réfléchir si je ne vais pas tirer un grand trait sur tous les Macdo. Merci
Bonjour Hamza, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Toilettes hs et pas de gel à dispo
Bonjour alexia, Nous sommes désolés de cet incident. Nous avons eu un souci. L'incident est aujourd'hui résolu. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Vraiment pas terrible ! La responsable et une de ses acolytes sont antipathiques à souhait, hautaines et blasées , le restaurant à l'air sale, il nous manque la vinaigrette, les couverts et les serviettes...nul !
Bonjour C B, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, et à la fois surpris de votre retour car les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
15h30...envie d'un café au Mc café. Accueilli par un "Vous attendez pour le Mc Café ? Pas la peine c'est fermé, y'a personne". Je ne m'attarderai même pas sur la manière désinvolte avec laquelle cela m'a été annoncé. A défaut de personnel et d'amabilité, j'espère qu'ils ont au moins du pain pour leur hamburger...
Bonjour Yann Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Très peu de place assise Pour le reste c'est pour faire plaisir à deux ados
Bonjour Serge, Nous prenons votre remarque en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Attendu 50mn avant d être servi et encore c est parce que je suis allée au comptoir. Aucune excuse de leur part, des oublis ds les commandes. Je ne reviendrai pas
Bonjour Deborah Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. De plus, le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's McDonald's Grenoble Grand'Place
Service rapide, comme le stipule l enseigne, par contre de TRÈS GROS EFFORTS à faire niveau tenu de salle, les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, le "restaurant n est pas propre et pas du tout adapté aux familles et aux enfants
Bonjour valerie, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Toilettes fermées un samedi midi.. sur décision du patron d'après les employés Canapés sales
Bonjour Johanna, Nous sommes désolés de cet incident. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer concernant les toilettes. Nous allons également accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus concernant la propreté du restaurant. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Bien le bonjour, soyez rassuré ma politesse ne reflète pas ma grande colère face à ce « fast-food » que l’on pourrait plus qualifier de slow-flood vu la piètre performance. Donc bref, après une matinée fatiguant au travail nous avons décidé mes collègues de bureau et moi d’aller remplir notre petit estomac. Sachant déjà l’avis général de ce MacDonald qui est catastrophique et à juste titre nous décidâmes quand même de prendre le risque d’aller commander à emporter. Cependant !!! Comme dirais notre bro Albus. Après avoir commandé auprès des bornes, c’est un combo d’enchaînement digne des plus grandes parties de Mortal combat de bourde et d’incompétence qui se sont suivies. Voici une petite liste : 1 : lenteur du service plus d’une demi-heure d’attente alors que l’afflux de clients était modéré, je me permets de rappeler le terme « fast-food » pour ce genre de restaurant. 2 : inversion des commandes, on a dû faire 3 demandes pour avoir la bonne. Je vais me répéter… Pas une ni deux, MAIS BIEN TROIS RAPELLE !!!! 3 : pas de sauce ou pas les bonnes et aucune serviette dans TOUTES les commandes (quand on commande des nuggets, on espère avoir la sauce nuggets avec, c’est la moindre des choses.) 4 : Burger mal garni ou fait à l’envers le mien ressemblais à une crotte de Jabba le Hutt (ma bourde préférée) 5 : MC Flury oublié dans une commande et vu le prix du produit, c’est un scandale 4,40 € si mes souvenirs sont bons 6 : je me permets de rajouter l’état des sacs à emporter qui était proche de celui de Yamcha après un combat dans dbz (c’est-à-dire un état déplorable) Conclusion : Restaurant à éviter ABSOLUMENT je prie le seigneur tout puissant qu’on concurrent vienne s’installer pour faire bouger les choses, car j’ai remarqué que vous adorez vous excuser sur les avis déposé mais que RIEN NE SE FAIT EN RETOUR ce qui m'a foi correspond au crédo de ce resto rien de choquant j’ai envie dire. Les prix des produits Macdo augmentent, mais la qualité de son service régresse Bizarre ça non ??
Bonjour Monsieur Y, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Clients arrivant après servie avant et presque 30 minutes d attente vraiment déplorable. De plus demande un mcpancakes et refuser de le servir soi disant par manque de personnel donc en plus on ne peut même pas être servi au mccafe la c est vraiment une débandade
Bonjour Dolores Raphael, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
1 étoile qu'il ne mérite même pas. État déplorable, sale et mal entretenue. Personne ne nettoie depuis plus d'une heure qu'on est à l'intérieur. WC hors service vue l'état du McDonald's même pas j'imagine l'état ses WC. Vraiment dégoûté, l'odeur intenable. Désolant de voir ça dans un centre commercial.....
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
service catastrophique , employés lent et non chalands on dirait qu’ils ont été forcé , un enfer
Bonjour ftrhoes, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Pire macdo de la region. Toujours de l’attente minimum 30min. Les mêmes managers constamment débordés qui décident juste de crier « aller la cuisine » et ne pas aller aider. 30min et la commande et erroné les allergies non respectés. Je comprend même pas comment ils est pas fermé définitivement
Bonjour Kam Chg, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
recapitalif pour une commande : - burger commandé sans ketchup, il y en avait - 30min d’attente alors qu’il n’y a pas grand monde - pas de sauce pour les frites - pas de serviette - manque une boisson et erreur sur l’autre On a commande 2 menus et lieu pas très propre
Bonjour Achour, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
C'est pas Fast, dommage mais la bouffe est ok Ils se sont jamais trompés dans ma commande et ça, ça me met jouasse
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Néanmoins, merci d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre satisfaction concernant la nourriture, cela fait toujours plaisir. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Établissement dégueulasse, je n' imagine même pas les cuisines 🤮. Service très lent, manque des sandwichs à la commande et sandwichs très mauvais. A fuir!!!!
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour, tout comme le contrôle des commandes qui fait partie des axes importants dans notre organisation. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Que dire tellement c'est sale! Le sunday rempli de moitié! Bref dégueulasse... une honte tellement c'est sale que ce soit sol tables tabouret poubelles toilettes c'est immonde! Un manque de respect total de la clientèle point de vue hygiène!
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Des deux fois ou je suis venu, le ticket ne s'est pas imprimer et j'ai du refaire ma commande.
Bonjour Jojo _fand'animes, Nous sommes navrés pour ce soucis technique qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
J'ai payé pour une glace au final j'ai attendu pendant 40minutes elle était fondu parce qu'ils m'ont pas appelé et la manager voulais pas m'en redonner une nouvelle. LE PIRE MACDONALD NY ALLER PAS VOUS ALLER PAYER POUR RIEN
Bonjour Florine, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer et faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Nous arrivons pour manger vers 15h30, le restaurant est très sale. Les poubelles débordent et les tables collent… Les toilettes sont HS… Nous passons commande à la borne, ma fille commande un sunday affiché en promo à 2,50, il nous est facturé 3,80…Lorsque l’on est servit à table, les produits sont froids et le sunday ressemble à tout sauf à un sunday ! Je fais remarquer au serveur qu’en plus il ne passe pas au prix affiché, il ne trouve rien à répondre si ce n’est qu’il ne sait pas… Bref, expérience catastrophique, je ne recommande vraiment pas ! Même si on a pas encore mangé à 16h, il vaut mieux s’acheter un sandwich triangle à la supérette du coin…
Bonjour Shape Addict, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Moins dix n'existant pas ça me fait mal de donner même une étoile. Service horrible même la politesse ils sont orphelins n'ont pas eu de mère... Les pauvres... Un sunday rempli au un tiers sans caramel bah j'irai donner mes sous à des vrais gens...
Bonjour Lola, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Piiiiirrrreeee experience au mcdo de ma vie.... 35 minutes d'attente, personnel dépassé par l'afflux de client, manager silencieux aucune organisation visible. La nourriture arrive froide et servi sans âme par un employé au bord du suicide tellement sont job est manifestement horrible pour lui.... Bref.... Vraiment n'allez pas à ce mcdo et surtout changer la direction parce que c'est pitoyable.
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue et faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Tout ou presque parfait, malheureusement l'attente est un peu plus longue que d'habitude, personnel sympathique et serviable.
Bonjour Marcello, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Néanmoins, nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Mais nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Salle dégueulasse à 11h30 donc pas nettoyée correctement de la veille
Bonjour Sarah, Le contrôle de l'hygiène fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Restaurant extrêmement sale Autant les tables que les toilettes !!! Honteux !!!!
Bonjour Keny, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner impérativement auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Arrêter de prendre en considération les remarques et appliqué les. Impossibilité de se laver les mains dans se restaurants après avoir toucher les écrans tactiles monstrueusement dégueulasse ainsi que les tables, le sol et tous le reste. La manager inutile, désagréable, hotaine et parle mal aux clients. Le pire mac do de l'agglomération à prévenir l'hygiène.
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nouveau à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Table très sale vous appelé un personne pour nettoyée la table il vous regarde même pas vous jeter tout les saleté dessus on commande des glaces les verres à moitié remplie et vous payer presque 4e un peux cher pour une glace à moitié fondue
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène, d'accueil et de contrôle de commande tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Service toujours super long même quand il n'y a pas grand monde et en plus les sandwichs sont de l'arnaque. Heureusement qu'il n'y a pas de concurrent dans le coin sinon ce serait la fin...
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
très désagréable j’ai jamais vu ça dans un mcdo de ma vie je travaille moi même à mcdo et jamais j’oserais parler comme ça au client à bannir
Bonjour khad soumare, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Beaucoup d attente après la commande, les tables, le sol, les sièges, tout est très sale, collant, c est infame.. comment on peut tolérer cela je vois dans les commentaires que ça dur depuis longtemps. C est catastrophique pour l image de la chaîne un tel restaurant
Bonjour Venator Praedae, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes également désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
MC do à fuir rien est cuit frite wrap. Manquement sur la commande. Et surtout pas bon du tous
Bonjour puff -38, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos menus et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. De plus, le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ces points là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Pour commencer les bornes ne sortent pas le ticket.. La commande arrive sans frite et sans nugget: il faut deviner qu'il faut aller les chercher au comptoir car la serveuse n'a rien dit... Mais vu que la borne ne sort pas le ticket nous n'y avons pas eu le droit.. Et pour finir en beauté les toilettes sont condamnés (la table à côté à du changer leur bébé sur la table)
Bonjour RoM 13, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons également très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer concernant le problème lié aux bornes ainsi que les toilettes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
toilettes condamnés, pas de gèle hydroalcoolique, impossible de se laver les mains pour manger les frites. puis je utiliser le lavabo pour vous laver les mains ? non.
Bonjour Smiled s, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons impérativement faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
On est les uns sur les autres les poubelles qui débordent et un temps d'attente interminable dommage vu les lieux où il se trouve ça devrait être mieux.
Bonjour Khadija Mez, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Tout simplement le pire Mc Do de Grenoble. Service ultra lent et normes d’hygiène pas respectées. J’ai vu une employée faire tomber une panière qui contenait des sachets de pains de burgers au sol, elle l’a ramassé et l’a remise à sa place comme si de rien n’était 🤮. J’ai vu ça je suis partie et c’est donc la dernière fois que je mange ici.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète absolument pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons également très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons directement faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
C'est vraiment très sale, les toilettes ne fonctionnent pas... Je ne peux pas noter la cuisine ça reste du McDo, mais le personnel est vraiment sympa!
Bonjour Charlene, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. En tant qu'équipe, nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre confort. Nous tenons à vous assurer que le bien-être de nos clients est une de nos priorités absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Sinon, c'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Ce jour je commande un menu enfant fish, résultat pas de frites, un fichier sec et complètement dur. J'appelle je tombe sur une responsable qui plutôt que se s'excuser se plaint de ma façon d'exprimer mon mécontentement. Comportement typique des incompétent. Je fini bien sûr par l'insulter et lui rappeler qu'on ne quémande pas quand on se plaint de ne pas avoir eu un menu qu'on a payé. Et que bien sûr j'attendais juste un "nous sommes désolés " trop compliqué pour cette bouffonne gothique
Bonjour Boby, Nous sommes surpris car nous n'avons pas pour habitude de gérer la relation clients de cette façon habituellement. Nous allons faire le point avec l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. L'équipe de votre McDonald's GrandPlace
Vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile... On commande un McFlurry et on nous sert une glace de taille d'un Sunday... D'après eux : " Les prix augmentent mais pas la quantité". Contentez vous de servir ce que l'on commande et de pas oublier les sauces !
Bonjour Marc, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Je mets une étoile car wc HS et il y a soi-disant du gel hydroalcoolique au comptoir mais non il n’y en a plus pour un fast food où l’on mange avec les mains assez répugnant de ne pas pouvoir se les laver ou au moins se les désinfecter, le personnel est quand à lui très agréable, le service impeccable sauf au niveau des sandwichs qui sont fait trop à la va vite, de travers avec sauce qui déborde de partout alors qu’il n’y a pas foule bref mauvaise expérience
Bonjour Cel, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
A fuir !!!! Personnel incompétent et irrespectueux ! 3 plombes pour avoir sa commande alors qu'il n'y a pratiquement pas de client et en plus il y a des erreurs... mais c'est pas leur faute c'est celle du client 😳 Restaurant plus que sale. Je n'y retournerai plus jamais
Bonjour Muriel, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Très très sale je n'ai jamais vu ça c'est scandaleux pour une chaîne de restauration aussi attente interminable franchement à éviter
Bonjour Noche, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
j’ai commendé un sunday avec du caramel, je nais vue aucun carmel et quand je suis allée demander du caramel on a oser me qu’il y’en avait sur les côtés, je me suis retrouvé avec un sunday nature…
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Venu ce jour dans ce mac do pour prendre 4 sunday qui devaient passer à 2.50 euros au lieu de 3.80 euros suite à une promo mais ils sont passés au prix fort. La responsable hautaine au plus haut point, n a rien voulu savoir. Un temps d attente interminable et une propreté à vomir. A fuir ...
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Je reviens d'aller manger des frites et une glace avec mon fils de 6 ans il est malade comme c'est pas permis!!! Une intoxication alimentaire,mais s'a ne m'étonne pas vu comment c'est dégueulasse les tables les fauteuils le sol et tout ce qui va avec ?? Comment on peu laisser un endroit aussi crade !!! Et là mon fils fait que gerber depuis que nous sommes sorti de la bas !!!
Bonjour Adbel, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre fils ait été malade. Nous espérons qu'il aille mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, saucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe McDonald's Grenoble Grand'Place
FUYEZ CE RESTAURANT PERSONNEL TRÈS DÉSAGRÉABLE personne pour vous aider Service à table en 30 minutes donc des sandwichs froids aucun manager pour gérer le rush et les plaintes des nombreux clients qui attendaient
Bonjour Christian, Quel étonnement de lire votre commentaire. Sachez que cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons et que l'équipe a à coeur de faire son maximum pour satisfaire ses clients. Vous nous voyez désolés de voir que l'expérience n'a pas été appréciée. Nous allons demander à nos collaborateurs des explications supplémentaires afin de savoir pourquoi vous avez eu un tel sentiment. Dans l'espoir de pouvoir vous revoir prochainement et vous faire changer d'avis. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
45 minutes d’attente pour une commande à emporter. Plus de sauce, plus de jouets , plus de livre …des services facturés mais pas honorés … une hygiène déplorable. Pas de sanitaire fonctionnels… Vaisselle mal lavée… Cela fait un moment que ça dure … Nous n’y mettrons plus les pieds !
Bonjour Sab, Nous nous excusons pour le temps d’attente lors de votre passage. Sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables. L'équipe de votre McDonald’s Grenoble GrandPlace
Presque 1/2 h pour avoir ma commande... dans une chaîne de restauration rapide on peut mieux faire. Même pas une excuse ou un sourire.
Je ne comprend pas forcément pourquoi un telle acharnement en ver se restaurant, McDonald’s… moi qui suis un client régulier de se restaurant je ne lui trouve aucun default particulier.. Ce n’est pas le plus propre d’accord, mais ce n’est pas plus pire, qu’un autre restaurant McDonald’s..!!😡un personnel sympas, accueillant, et à l’écoute du client. Serte l’hygiène n’est pas présente quelques fois mais il faut faire preuve d’une certaine indulgence sa reste de la restauration rapide..! Je ne comprend pas pourquoi une telle vague de haine.. 😫 J’y ai même postulé !! En espérant être recontacter…
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre indulgence et votre bienveillance qui nous font chaud au coeur. Effectivement, l'équipe fait de son mieux chaque jour pour offrir le meilleur service possible et même si nous restons humains et qu'il peut y avoir parfois des désagréments, nous les prenons en compte et continuons de faire notre possible pour satisfaire nos clients. Merci pour votre confiance. A bientôt. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Des minutes d attente interminables. Tables en salle et toilettes pas toujours nettoyées Une partie du personnel qui aboie De l anarchie dans le rangement Peut mieux faire
Bonjour David, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Coca sans gaz, sans glaçons chaud. Quand on demande à ce qu'on nous le change on nous répond "on ne peut rien faire" Ice tea chaud sans glaçons Ils sont complètement à la rue dans ce Mac Donald's
Bonjour Margaux Nous n'avons pas remarqué de problème de gaz pour d’autres clients ce jour là mais nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous voir afin de vous proposer une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
boissons reçu sans gaz, la responsable n’a pas voulu me changer les boissons. Tres désagréable. Responsable a vomir qui se prends pour la PDG. Nous avons commandé pour 60€ et toutes les boissons sont infectes. A fuire. Macdo très sale je ne recommande pas.
Bonjour Ibticem, Nous n'avons pas remarqué de problème de gaz pour d’autres clients ce jour là mais nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous voir afin de vous proposer une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Mes boissons servi sans gaz, et quand je demande qu on me les change la responsable refuse. La responsable refuse de me donner son nom. Si elle n’a rien à te reprocher pourquoi pas me donner son nom. Infecté et immonde .
Bonjour Mebarki, Nous n'avons pas remarqué de problème de gaz pour d’autres clients ce jour là mais nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous voir afin de vous proposer une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Toujours un oubli dans ce McDonald's... l'étoile est pour les équipiers qui sont sympathiques et souvent sous l'eau à cause de la forte affluence. Bref, celui de VH est à 15 minutes et il y a moins d'erreurs...
Bonjour Julia, Nous sommes navrés pour ces oublis qui semblent récurrents car cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Vraiment c’est catastrophique, service lent , hautain et désagréable et aucun service client préparer vous à au moins 15 min d’attentes en devant aller récupérer vous même votre commande . Nous ne somme pas sorti satisfait et même très en colère ! Ah oui en photo voici la dose réglementaire d’un Sunday à 3€80 qui n’as pas voulu être remplie plus généreusement comme si la saleté et l’ambiance affligeante ne suffisait pas merci à la manager qui n’as pas aidée et nous a servit tout en mangeant. Mais encore des table salles laisser pendant plusieurs heures Nous somme venu le 12/06/2023. A 15h
Une attente incroyable ! Un service pas terrible . Personnel pas aimable. Le seule Macdonald où tu les entend gueuler le numéro des commandes dans toute la salle. Les tables et le sols son salle . Le pire McDonald's de Grenoble !!!
Bonjour Valerie, Nous faisons suivre votre message à la direction dans l'espoir que ce genre de problème ne se renouvelle plus. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
40 min d’attente pour une commande alors qu’il n’y a personne . Hamburger servie froid . Je recommande pas ce McDo
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir malgré tout. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Une seule prise disponible, non fonctionnelle. Impossible de travailler sur place. Poubelles pleines a rabord Salle très sale Une bien mauvaise image Seule enseigne a ne s'etre toujours pas adaptée aux VG, le wrap chèvre disparaît régulièrement... En réponse à la réponse apportée : ce jour la rien de disponible. Et le wrap veggie est juste infâme mais c'est mon avis (burger king fait bien mieux avec leur vraie gamme de burger adaptés en VG) et le wrap chèvre est régulièrement absent des possibilités. Donc non ce n'est pas adapté.
Bonjour Lylee, Merci pour votre nouveau retour. Nous sommes navrés que le wrap veggie ne vous convienne pas et espérons que le wrap chèvre sera disponible lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Toilette fermer à clé aucun mot sur la porte. Quand on demande si c’est normal on me dit « les toilettes sont condamnés » aucun moyen de se laver les mains.
Bonjour Menaa, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Grosse arnaque franchement… On commande un mcfleury il arrive dans un tout petit verre en carton….. NON MAIS SÉRIEUX PAYER 5 BALLES POUR AU FINAL AVOIR LA MOITIÉ?!
Bonjour Anissa, Nous n'avons pas pour habitude d'avoir ce genre de retour concernant nos Mcflurry. Vous nous voyez surpris. Rassurez-vous, notre objectif n'est en aucun cas de vous arnaquer. Bien au contraire, nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
C'est catastrophique !!! Attente interminable et pour constater qu'ils n'avaient pas prie en compte notre commande. Et pour finir récupérer des glaces quasiment fondues. C'est pas acceptable. On est dans un pays où la médiocrité est la normalité. Pauvre France !
Bonjour Rico, Nous prenons note de votre remarque. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir un délai aussi important mais nous avons eu une forte affluence le jour de votre passage et l'équipe a fait de son mieux. L’équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Pour une fois que le macdo n’étais pas blindé on penser que la commande aller être rapide il faut déjà attendre précisément 17 min assez long pour un mac do non remplis. Je commande un happy meal pour mon enfant le jouet n’est pas mis. Les frites non sale on va demander à avoir du sel ils ont rien. Va falloir revoir tout ça le service n’est pas fait correctement. Le happy meal n’étais pas servi avec la boîte. Avez vous la flemme de faire travail correctement ? Si c’est le cas il y a des jobs moins relou.
Bonjour Noémie, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment car cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service habituel. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
je viens de manger ici, leurs croque mcdo était tout dur et sec on dirais qu’il dater d’hier. Leurs burger étaient sec aussi avec les steaks limite cramé. C’est inadmissible de payer pour ça..😠
Bonjour Manon, La conception de votre Croque Mcdo ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
J'avais commandée et payée une salade au bornes mais ils n'avaient plus un ingrédient pour la faire. Mais une demoiselle très gentille et serviable a pris le temps de me la préparer en changeant un des ingrédients. Le serveur a été très aimable quand il me l'a amené à table. Très bonne expérience malgré le monde qu'il y avait.
Bonjour Elisabeth, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Vérifier bien votre commande Pour les notre il manquait 3 articles. Prise de commande interminable, et à reprendre à chaque fois. Ne laisser pas une débutante seule. Inadmissible
Bonjour Odile, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Catastrophique ! Plus c'est cher et pire c'est ! 25 min pour avoir notre commande, 3 erreurs sur la commande et deux hamburger froid qu'ils nous on réchauffer a la va vite car ils ne pouvaient pas le changer. C'est la dernière fois qu'on y va.
Bonjour Florent, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Dans l'espoir que vous changerez d'avis. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Bonjour c'est nouveau on ne prend pas la carte mc do au mc café c'est incroyable ce fast good devient de pire en pire c'est cher et en plus il y a de moins en moins de matière Bien dommage
Bonjour Christelle, Nous sommes déçus de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre passage. Nous transmettons vos remarques à la Direction. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Sandwich commandés sans oignons,ticket collé sur le sandwich qui indique bien sans oignons…et ho,surprise,des oignons dedans…!! J’vous dis pas merci,au delà du gaspillage,j’ai jeté le prix exorbitant d’un sandwich,et j’ai faim.. ( j’vous passe l'histoire du paquet qui n’était pas le mien au départ )
Bonjour Blanc, Nous sommes navrés de lire que l'expérience n'a pas été convaincante. Nous allons demander à nos collègues d'être plus vigilants. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Je n'avais pas mangé Mac Do depuis qq années mais les repas sont toujours froids hamburger et patatoes, même amené à table, je trouve ça dingue aucune amélioration sur ce point. Les tables ne sont pas nettoyées : miettes, tâches de sauces. Pourtant il était 14h donc ce n'était pas l'heure d'affluence!!!! Comment ça peut encore marcher ce genre de fast food
Bonjour Chgoig, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Endroit très sale, bruyant, service trop lent (trop d'attente). Personnel souvent pas très aimable.
Bonjour Lison, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients. En ce sens, nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Incroyablement long. Produit manquant. Organisation a revoir. Je ne laisse jamais d’avis nul part mais ils étaient carrément dépassés.
Bonjour Sabrina, Nous faisons suivre votre message à la direction. Dans l'espoir que ce genre de problèmes ne se renouvelle plus. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
La qualité varie selon l'heure, le temps d'attente pourrait être mieux mais je comprends le débordement parfois... Nourriture parfois froide. Les bornes pour s'identifier en scannant ne fonctionne pas. Pas de chevaler pour le service a table.🤔 Assez propres comparé a quelques mois en arrière. 😊
Bonjour Emy, Nous apprécions votre indulgence et bienveillance. Nous vous remercions pour cela. Sachez que nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons que ce sera le cas lors de votre prochain passage. Nous allons continuer nos efforts. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
J'ai attendu 40 min pour 2 smoothie et 2 thé glacé, je vais voir en cuisine pour voir où en est ma commande le serveur me dit que c'est au mac café alors que ce n'est précisé nul part je lui dit donc que je ne le savais pas car ce n'est pas marquer et la il me dit je site " il faut avoir un peu de jujote" alors que c'était déjà la 2eme fois que j'allais le voir et qu'il n'a pas eu l'intelligence de regarder mon ticket. De plus l'état des toilettes et déplorable ( porte cassé, papier toilette par terre) ce restaurant vos 0 étoile
Bonjour Sylvia, Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous n'avons pas pour habitude d'accueillir nos clients de cette façon, nous allons donc faire le point avec les co-équipiers présents lors de votre passage afin de pouvoir en savoir plus et de les sensibiliser à propos de ces sujets. Nous vous présentons nos excuses car nous souhaitons vous offrir le meilleur et il semble que cela n'a pas été le cas. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
30 minutes d'attente pour 3 coca... Non ce n'était pas un si gros rush, à méditer sur l'envie des équipes et l'organisation. Je n'étais pas la seule à trouver le temps long dans la file... Lowfood ça existe ?!?
Bonjour Id, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous servir dans les meilleurs délais malgré tout Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Ce restaurant est ignoble tant sur l'hygiène que du personnel. Si j'avais lu les commentaires avant je ne me serai pas installé. On lave nos tables, nos sièges, nos pieds collent par terre tellement c'est sale. Je ne comprend pas comment votre hiérarchie accepte ça, c'est incroyable.
Bonjour Nicolas, Sachez que nous devons respecter des protocoles stricts et qu'en ce sens nous sommes surpris par votre retour. Nous nous excusons si lors de votre passage la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons très vite faire le point avec l'équipe et prendre les mesures nécessaire. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Commande arrivée au bout de 45 minutes, on se trompe dans ma commande/ un coca à la place de mon ice tea et il me manque un sunday. De plus établissement dans un état déplorable avec un personnel désagréable. A FUIR
Bonjour Victoria, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire malgré tout. Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
CATASTROPHIQUE !!!! 30 min pour 2 cappuccino et un frappé…. J’ose pas imaginer le temps d’attente pour un menu ! C’est sale partout, absolument rien qui va !
Bonjour Quentin, Nous sommes conscients que les heures de pointe peuvent être très chargées mais nous travaillons dur pour vous garantir un service rapide et efficace. Concernant la propreté, nous sommes étonnés de vous lire car nous avons des entretiens réguliers afin que ce genre de désagrément ne se présente pas. Nous allons faire le point afin de comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Pire mac do, équipe molle, beaucoup trop d’attente pour au final n’avoir que la moitié de la commande. Le personnel se permet en plus de cela de se moquer de sa clientèle. Le manager devrait revoir son équipe
Déplorable, pas de service à table, le sol est particulièrement dégueulasse et collant... Des jeunes filles ont du changer de table à cause d'une odeur de vomi. J'ai attendu ma commande pour manger 30min, pas normal pour un fast food. Effectivement, ils se permettaient de servir les petites commandes et je ne n'étais pas intervenue malgré ma patience, j'attendrai encore...
Les employés ont enfin des tenues de travail ! Celle qui s'occupe des commandes est au top , souriante et agréable. La rapidité n'est pas au rendez-vous certes, mais il y a une nette progression pour le reste. Bravo !
Merci pour vos encouragements Océane ! L'équipe McDonald's Grenoble GrandPlace
Ce mcdo est situé dans un centre commercial donc il y a toujours beaucoup de monde. Malgré tout le service est efficace, même si, oui le samedi il faut attendre un peu (ce qui est normal en période de forte affluence !) et le service pro (ce qui est pas gagné quand on voit certains clients apparement). Jamais eu un problème sur ma commande. Je reviendrai !
Une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Catastrophique, je commande des pancakes Nutella, la serveuse me donne 2 doses, les 2 sont moisies. Elle en sort d'autres du carton, pareil. Selon elle ces tâches sont normales car il fait froid 😡😡😡 et puis elle rajoute de toute façon vous les mangez d'habitude mais c'est mélangé dedans donc vous ne le voyez pas !! Donc elle refuse de me rembourser :/ Au delà du restaurant qui est tout simplement d*gueulasse, crasseux, collant, puant, maintenant il faut se payer la b*tise de l'équipe ! Pour une enseigne qui génère des millions et des millions, on ne discute pas pour 2 dosettes à 1 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnel pas du tout agréable pas souriant pas aimable que l'on a l'impression de déranger alors que la personne c'était trompé dans la commande bref.... Manager habillé avec ces vêtements civiles une catastrophe. Employée qui tousse dans sa main et après prend les burgers pour les mettre sur plateau 🤮🤮🤮. A éviter.
Fast food…. Alors on sait bien quand on vient chez Mc Do que ce n’est pas vraiment de la « food » mais quand c’est lent à ce point cela perd tout son intérêt. J’ai failli oublier, il ne faut pas avoir besoin d’aller au toilette, avant ils étaient salles dégoûtant, là ils sont condamnés.
Bonjour David, Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous sommes également désolés pour les toilettes. Nous avons eu un souci technique. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Grenoble Grand'Place
Nous y avons mangé en famille ce week-end, nous sommes arrivés à 11h30 un samedi et il n’y avait pas encore grand monde. Le sol sous les tables était collant avec des vieilles frites, papiers et j’en passe. Je pense pas que c’était du jour. Le nettoyage en général est pitoyable tout est collant je n’imagine pas l’état des cuisines derrière ça fait peur… Le personnel est dépassé et pas très poli pour la plupart. La commande n’est pas complète et lorsque l’on réclame le manque, il sont perdus … bref mc Donald ça devient de pire en pire
C’est chaud. Les sacs poubelles laissés en plein milieu devant les bacs de tri. Les tables pas lavées et vraiment sales. Le sol tout collant sous les chaussures. Le service à table inexistant. Les gens qui s’entassent devant la caisse pour récupérer leur commande. Je blâme pas le personnel qui fait son possible mais les managers vous envoyez vos employés vraiment à la mort. Ou comment dégoûter les jeunes du travail en fait. C’est ouf. Comment une enseigne aussi lucrative et populaire, donc très fréquentée se permet de mettre 3 personnes en salles. Un effort sérieux…
par où commencer ? ce macdo est je pense le plus sale que j’ai vu, le personnel est d’une lenteur sans pareil si vous avez vraiment faim n’y allez pas ou soyez prêt à attendre 30 minutes et à manger froid en bonus. La moitié de la commande est oubliée (comment on oublie un sandwich dans un menu ?). L’hygiène est déplorable, le sol glisse beaucoup. Bref n’y allez pas.
Personnel très désagréable. Ma fille commande une glace vanille on lui sert une à la fraise sous prétexte qu’ils ont plus de vanille et que ce n’est pas possible que la borne lui ai proposé ce parfum vu qu’ils en ont plus. Refus de remboursement et/ou échange. La cerise sur le gâteau on nous dit que si on est pas content faut plus venir ici …
J'ai mangé chez ce Mcdo à Grand Place Echirolles (23/12/22), j'ai l'impression de manger dans une poubelle ! Bon appétit mes amis !😝
Si j'avais la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait. Très sale comme endroit, tables non débarrassé, odeur puante à l'intérieur. De plus, j'ai passé plus de 30mn à attendre ma commande, c'est supposé être un FAST food normalement. Le personnel est désagréable, j'ai essayé de demander le temps restant pour ma commande mais le gars continue son chemin comme si je n'existait pas. À fuire.
Dommage tu ne sois pas possible de mettre 0, 30 minutes d'attente minimum, des commandes froides et en plus une hygiène déplorable la personne qui s'occupait des frites faisait tomber des frites et de l'huile partout par terre dans la cuisine, à ce stade il faut virer tout le personnel et ramener les services d'hygiène
En un mot.... sale. Les tables, le sol qui colle, les banquettes . Repas froid. Oui dans la commande. Plus de chevalets. Aucune serviette sur les plateaux. Un oubli ? Non il n'y en a plus... Les toilettes fermées. Erreur de code ? Non souci de plomberie donc condamnées. Équipe zéro. Pas aimable. Erreur de caisse. Aucune excuse ni pour le reste d'ailleurs. Le monde afflut et pas assez de personnel. Enfin la cerise sur le gâteau... un membre du personnel (ou une connaissance de qq1 qui travaille) qui traverse les cuisines en civil. Bonjour l'hygiène.
Le Macdonald's le plus sale que j'ai vue Des flaques de boissons par terre les serveurs voient mais ne nettoient pas . Des tables encore sales , le sol est collant Mes potetoes été encore congelés .. Il me donne du coca ligth alors que j'ai commander du coca cola normal . A FUIR ! Juger par vous meme avec les photos
Je mes 1 étoile mais ça en vaut 0. Restaurant sale, le sol est collant et ça ne date pas de la journée, les tables ne sont pas nettoyés, les zones poubelles plateaux sont pleines, dégoûtantes, le plateau de service est plein d'eau du coup les serviettes et nourriture aussi, la nourriture est froide. La ça frôle le contrôle sanitaire. J'oubliais, les toilettes sont fermés. Bref, inadmissible et a fuir. Aucun problème sur les autres MC Do de la région.
Mauvaises conditions d'hygiène ! Arrivée à l'ouverture (11h) la salle ainsi que les toilettes ne sont pas propres + pas de savon. Il y a une mauvaise odeur dans le mc do et il y a des mouches vers les poubelles. La saleté est partout : sur le sol, sur les tables, sur les banquettes. Quand j’ai ouvert mon sandwich on aurait dit qu’il était déjà croqué par quelqu'un ... A tel point que l'on a pas réussi à tout manger tellement nous étions dégoutés, j’ai eu mal au ventre tout l’après midi. Le personnel attendait au comptoir car il n’y avait pas encore de client mais ils n’ont pas nettoyer la salle malgres ma remarque. Je n’ai pas osé regarder en cuisine la propreté car nous étions déjà assez dégoûté mais d’après les autres avis le problème est partout. Un contrôle d’hygiène serait le bienvenu car ça devient dangereux.
Pas le meilleur des MC DO le sol et sale et sans parler des toilettes le sol et collant et les toilettes sont insalubres ! et pas d’eau pour se laver les mains !! Super Je me demande pourquoi les services d’hygiène ne sont pas encore intervenu pour faire fermer se Restaurant :-(
Incompétence total!!! commande passée à 12h50 avec un menu offert avec les points plus un donuts à 2€. Vingt minutes plus tard le tableau des commandes en préparation affiche que jusqu'à la commande 19 je suis là 42 . Je demande à annuler la commande .on me dit que j' ai commande juste un donuts ,qu il y a du avoir un bug ça cela arrive mais qu ils annuleront pas le donuts je suis obligé de le prendre et que je peux refaire une commande pour le menu sur la borne !! Même l imprimante fonctionne aussi bien que le restaurant ( impossible de s apercevoir que le menu n apparaît pas)si vous avez une heure pour manger. Passez votre chemin
Musique horrible et à fond, obligé de crier pour parler ! En plus la jeune caissière râle parceque on veut qu'ils baissent la musique. Sandwich et wrap froid en plus il y a toujours minimum 30 minutes d'attente avant d'être servis même s'il n'y a pas beaucoup de clients...
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Sachez que toutes les informations que vous venez d'énoncer dans ce commentaire sont prises en compte par nos équipes pour vous servir au mieux lors de vos prochains passages en restaurant ! Cordialement, L'équipe McDonald's Grenoble Grand'Place
A mon arrivée plusieurs tables pleine de miettes mais avec un belle écriteau indiquant "table nettoyer et désinfecter" 🤔 Menu signature a 13€. Frites sèche et juste tiede, tout le contour du buns était sec et dur. Le signature est censé être le top de ce que sait faire mc Do😨 on dirait que quelqu'un c'est assis dessus.. ça ressemble vraiment pas a leur pub. De mc Do je 'attendait pas a grand chose mais là je suis vraiment déçu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
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Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–21:30 |
Samedi | 09:30–21:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Grenoble ?
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