Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (97)
Nourriture comme dans n'importe quel McDonald's, commande à la machine (tous les coupons fonctionnaient), toilettes propres, reçues rapidement et il n'y a rien à redire :) Il y a peut-être quelques places de parking, j'ai pris la dernière gratuite, mais c'était samedi soir , donc je suppose que c'est pour cela qu'il y a plus de trafic (et pourtant tout s'est déroulé sans problème et rapidement).
L'endroit est très beau, la gestion est réussie, et il y a de l'intérêt pour les clients.
Le goût est identique aux autres succursales, mais il faut toujours vérifier lors de la commande à emporter. Les nuggets de poulet ne sont jamais complets... vu la fréquence, on pourrait penser à une intention.
Situé entre la station-service et la quincaillerie, McDonald's dispose de plusieurs places de stationnement facilement accessibles. Ici aussi McDonald's, avec une carte « classique ». La commande se fait via l'écran tactile. La préparation est très rapide. Le personnel est très poli et arrangeant. L'ambiance est lumineuse et meublée avec beaucoup de style. Les enfants trouvent les installations de jeux extérieures très intéressantes.
Apparemment, la commande n'est possible que via les moniteurs. Je déteste ces potins infantiles. Je ne veux pas non plus avoir à désélectionner tous les « menus » possibles, juste pour obtenir deux sandwichs. Et non, je ne veux pas non plus payer par carte !
Tout va bien, juste dommage qu'il n'y ait plus de petit déjeuner !
Mc Donalds convient toujours 😉
Personnel agréable, ambiance et toilettes propres, nourriture délicieuse comme toujours.
Commandez malheureusement uniquement au terminal. La nourriture peut être consommée très rapidement et était bien tempérée. Tout est super.
Je ne supporte pas ces pièces tactiles à commander. Cela rend la boutique encore moins sympathique qu'avant. Je pense que les hausses de prix sont exagérées. Les pires sont ces pailles en carton. Ils gâchent le goût des boissons.
Beaucoup trop cher pour un tel bout de carton avec du goût, bien goûter 🤔 que ces nuggets de poulet, vous pouvez les manger, malheureusement pas le reste.
Ouvert tard et bien situé, tout est super
C'est juste ennuyeux MC Donalds...
Je suis généralement très déçu de la propreté des différentes succursales. Toutes les succursales que j'ai visitées ces dernières années étaient très sales. Les sols et surtout les tables et les chaises sont d'une impertinence. Il y a des ordures partout et les tables sont collantes et il y a des restes à trouver. Je ne visite MC Donalds que dans des situations où il n'y a rien d'autre à proximité ou si j'emporte quelque chose avec moi. Le service se détériore également. Les employés sont stressés et de mauvaise humeur.
L'extérieur de la maison a une couleur sombre déprimante. Mais la nourriture était bonne
Tout va bien pour McDonalds. C'était rapide et le chargement était relativement propre.
Malheureusement, notre commande a été à plusieurs reprises incomplète, une fois le jouet oublié, cette fois on nous a donné le mauvais jouet et malheureusement il manquait un non-sens aux fruits et un Capri Sun avec le Happy Meal. Malheureusement encore rien enfant heureux.
Moderne et propre tout ce qui est chic, nourriture, McDonald's typiquement rien à redire.
Absolument négligemment jetés ensemble Après un total de 5 visites au cours des 2 dernières semaines, nous n'avons jamais eu les verres gratuits avec le menu L'hygiène est aussi un concept plus étranger, le lavage des mains est inexistant
Café glacé pour 4,20 € et vous ne payez que des tas de glaçons super...
Le service n'a pas répondu aux demandes, ton antipathique. Nourriture ok, dans le café glacé il y avait plus de glaçons que de café à l'intérieur.
Ne vous inquiétez pas, chers clients, je suis le nouveau stagiaire, je serai en Allemagne dans un mois. Je suis serviable et sympathique 😁 et je parle très bien l'allemand, j'ai donc appris l'allemand pendant 23 mois. Cordialement ❤️🥰😘
C'était probablement le pire Mc à ce jour 😠
Classique McDo. On aime ou pas, mais le standard est toujours là. Propreté notamment des sanitaires, et les produits iconiques à consommer (+ des spécificités allemandes dans les choix)
Que dire de MC Donalds ? Appeler quelque chose comme ça un "restaurant" est une insulte à tout propriétaire ! Cela signifie MC Donalds en général. Aujourd'hui nous étions seuls ici par hasard car si un petit garçon voit le "M doré", alors c'est comme ça (pas le mien). Marchaient vers le port de Halle.
Nous ne l'avons eu qu'à plusieurs reprises dans Mcdrive. Je ne le fais habituellement que pour mes enfants. Quelle que soit la raison pour laquelle ils l'aiment. J'ai eu un burger promotionnel. Patty sec comme toujours. La salade sur le dessus était correcte. Bun comme prévu chez McD. Plus des frites que je ne pourrais pas faire pire à la maison. Et tout ça pour 43!!!!!!€. 2 enfants et 2 adultes... vous pouvez aller dans un bon restaurant de burger ou le faire vous-même.
Comme toujours dans cette branche, il manque quelque chose lors de la commande !!!! On a l'impression qu'une commande sur deux... Je les ai appelés directement et la nourriture manquante était censée me être livrée, mais cela n'est jamais arrivé. Doit être considéré comme une arnaque. Je n'irai JAMAIS PLUS dans cette succursale. SOUTERRAIN le hangar
Ce pourrait probablement être l'un des McDonald's les plus lents que nous ayons connu. Le repas était au moins complet, mais les frites étaient tièdes à froides et détrempées. En tout cas, ils n’avaient pas bon goût du tout.
Plats chauds et fraîchement préparés. Le service à table était très sympathique et attentionné. Macces de classe. Recommandation claire.
C'était une atmosphère très calme, la nourriture est arrivée peu de temps après votre commande. À ma grande satisfaction, tout ce que nous avions commandé était là et c'était bon.
valallah très savoureux mais pourquoi mettent-ils la moitié du fromage sur le filet de poisson ???????? Qu'est ce que c'est censé vouloir dire ????
le personnel très sympathique Les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés La propreté était également correcte
Il y a quelque chose pour tout le monde pour simplement s'amuser, le personnel était très gentil, la nourriture était très bonne, tout simplement super sympa
La nourriture était correcte, les tables étaient également fraîchement essuyées mais sous la table il y avait encore les frites du client précédent, ce qui est dommage qu'on n'ait pas vu quelque chose comme ça.
La nourriture est correcte, c'est juste McDonald's. La seule chose qui m'agace, c'est que cette succursale ne semble pas proposer de petit-déjeuner depuis longtemps. À mon avis, le petit déjeuner est la meilleure partie du menu. Je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser l'offre de petit-déjeuner chez McDonald's, la dernière fois, c'était début 2020. C'est pourquoi je me suis senti un peu stupide quand peu après 9 heures du matin, je n'ai pu commander qu'à partir de l'offre quotidienne normale. Juste du café alors, dommage.
Nourriture et tous les accompagnements comme prévu. Mais il faisait si froid au restaurant que tu t'es gelé dans ta veste. Ça ne devrait pas être comme ça.
C'était correct... juste un McDonald's 😜 Les citoyens sont maintenant bien à nouveau et qui aime les classiques, il y en a toujours. Les frites ont toujours été les pires de loin, mais il existe aussi des substituts changeants qui sont souvent très bons. 😉👌 Oh et le café .... c'est super aussi! 👍
Le traitement de la commande a été très rapide. Cependant, les tables étaient grossièrement sales. Malheureusement, cela laisse une mauvaise impression.
Ouvert uniquement à partir de 9 h ? Idéal pour les navetteurs (pas) et rend le boulanger riche ! Ce n'est pas possible!
Personnel très antipathique. Attendu 40 minutes pour la nourriture. Malheureusement tout était froid. Mc Donalds pas encore.
McDonald's typique. Mais notre commande était incomplète et au lieu de thé glacé, du cola était rempli dans une tasse. Lorsque les gobelets réutilisables étaient vides, ils n'ont pas répondu avec enthousiasme au fait que nous voulions que la caution réutilisable soit remboursée. Le personnel en général parle mal l'allemand et/ou n'est pas aimable. Au moins la nourriture était prête rapidement.
Nous l'avons beaucoup aimé. Stations de recharge disponibles super. Colonnes de commande disponibles. La nourriture a été livrée sur place. C'était savoureux. prix raisonnables. Volontiers encore.
Honnêtement? Dégoûtant. Vous ne comprenez pas le personnel et vice versa. Tables horriblement sales. La commande... manquait beaucoup. La viande de burger était froide, le fromage à peine fondu. Non merci, c'est enfin terminé avec le Frass.
Le personnel est très serviable et sympathique. Commandez vite et surtout chaud. 👍☺ Merci
Malheureusement un peu de courants d'air et de froid dans le restaurant. La propreté des tables avait également besoin d'être revue - malgré si peu d'opération.
Livraison rapide. J'ai eu ma nourriture dans les 5 minutes, je pense. C'était la première fois que j'avais McRib et des frites frisées, et celles-ci étaient absolument incroyables. La côte était si délicieuse, dommage que nous n'en ayons pas en Norvège
Pas de climatisation. Burgers souvent froids. Nuggets de poulet souvent secs, parfois pâteux. L'amabilité du personnel a beaucoup diminué. Service seulement médiocre certains jours. Les plaintes sont résolues de différentes manières selon la personne de contact. Salades chétives et souvent pas fraîches. C'était bien mieux la première année de son ouverture.
Bon, que faut-il y écrire, il y a encore eu des problèmes, comme toujours, nous avons payé par carte et commandé au terminal lorsque nous avons récupéré la nourriture, il a été dit que nous n'aurions pas payé, un pourboire à part, il suffit d'ouvrir notre yeux correctement au travail
Je suis allé chez McDonald's pendant des années et la saleté n'a fait qu'empirer! Les employés s'ennuient au comptoir mais personne ne pense à essuyer une table ou un banc ! Dégoûtant!
La commande n'est possible qu'au distributeur automatique et les bons ne fonctionnent pas. Le prix normal est simplement facturé et une commande incorrecte est apportée à la table. Il n'y a pas d'aide ou de convivialité ici non plus. Nous n'avons jamais rien vécu de tel.
Le pire McDonald de tous les temps. Beaucoup d'employés qui comprennent très mal l'allemand. Cela ne me dérange pas. D'une manière ou d'une autre, vous vous trouvez... Ce qui n'est pas possible. Nous avons reçu plusieurs fois les mauvais produits (par exemple des burgers au lieu de nuggets commandés avec Happy Meal) ou de mauvais burgers, mauvaise salade. De plus, il y a souvent des gens qui ont disparu (boissons ou autre) ET cela prend une éternité, qu'il se passe beaucoup de choses ou non ET la convivialité diminue depuis des années. Même avec les ajouts au Happy Meal, la succursale a des mois de retard...
C'était juste parfait. Les employés étaient tout simplement géniaux !! S’il vous plaît, continuez ainsi et restez comme vous êtes. ❤️
C'était propre, je ne peux rien dire. La nourriture était correcte. C'est juste que ces choses électroniques sont une horreur pour nous à notre âge. La dame du service l'a fait pour nous. Un merci spécial au personnel de service.
Encore une fois il manque des choses à la commande, aujourd'hui un wrap, un cheeseburger et le ticket de caisse pour bien le vérifier, c'est de pire en pire dans ce secteur.
Nous avons dû attendre une heure pour notre commande plutôt petite et nous n'étions pas les seuls - 4 autres avaient déjà attendu 1 heure et 4 autres une demi-heure, beaucoup trop lentement.
Processus de commande impossible avec l'application. Le personnel ne s’intéresse aux personnes se trouvant devant l’écran en plastique que lorsqu’on le leur demande. Commandez à nouveau auprès du terminal de commande, qui n'accepte que très difficilement les commandes au doigt. Les commandes 179 ont oublié les frites. La prochaine fois que vous y arriverez, vous pourrez communiquer avec les gens.
Je n'ai donc rien à dire de plus à ce sujet, vous devriez peut-être réfléchir aux personnes que vous embauchez, les employés ne comprennent pas un mot d'allemand (rien contre les étrangers, mais vous devriez connaître un peu l'allemand), puis sur un grand aime un petit pain sans céréales et sur les autres sans sauce, complètement giflé dessus et SANS fromage !!!! C'est vraiment le bordel, si on n'habitait pas si loin je l'aurais jeté derrière le comptoir pour toi !!! Nous serons avec vous quelques fois au soleil, maintenant nous y réfléchirons à deux fois avant d'aller chez vous ! Juste scandaleux De nouveau marié après des mois, eh bien, vous n'avez rien à dire sur les photos, n'est-ce pas ? Oubliez simplement une couche complète, mais l'essentiel est le pain sec dessus C'est dommage qu'on ne puisse pas l'évaluer deux fois mal
Une si belle boutique. Propre et bien entretenu. Néanmoins, les commandes prennent toujours une éternité et on oublie souvent quelque chose. Malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.
Malsain mais savoureux. Malheureusement, le service a oublié 1 cheeseburger cette fois
super mal 1er mai 2022 17h15 environ J'ai reçu 2 petits pains à la cannelle FROZEN ROCK HARD. Au lieu de dire que les brioches à la cannelle sont sorties, on nous donne 2 brioches à la cannelle surgelées. Que dois-je en faire ? Le jeter par terre et voir s'il se brise comme de la porcelaine ? Super embarrassant.
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. La commande a pris une éternité. J'ai commandé 7 croissants au fromage et n'en ai reçu que 6. Après avoir demandé, on m'a dit qu'ils le savaient mais qu'il n'en restait plus de 7 et qu'ils avaient espéré que cela ne serait pas remarqué. Bien sûr, il n'y a eu aucune compensation
Il y avait le menu MC Rib plus le latte macchiato et le thé glacé aujourd'hui. Était délicieux comme toujours
Je n'utilise que le lecteur, mais le personnel est sympathique et tout se passe rapidement et sans heurts, de la commande à la livraison. Le muffin aux myrtilles est bien sûr un incontournable.
Encore une fois, il manquait une partie de la commande. Il n'est pas vérifié d'exhaustivité. Les employés semblent tous un peu confus pour travailler, deux regardent ce que l'on fait. C'était notre dernière visite là-bas.
Je préférerais ne pas mettre d'étoile du tout. Le personnel est très démotivé. Nous étions là avec plusieurs personnes et dans les 3 commandes, quelque chose a été oublié ou de mauvais produits ont été émis. La sauce caramel a été oubliée avec la glace et le livre dans le Happy Meal... Malheureusement, le petit ne l'a remarqué qu'à la maison. Cette boutique devrait être fermée... au regret d'autres personnes ce n'était pas un cas isolé aujourd'hui.
Personnel très agréable et aussi très sympathique. Je suis très content du résultat. L'exigence du masque est ennuyeuse. Le personnel fait de son mieux pour y faire face. Je souhaite le meilleur à tous les membres de l'équipe et j'espère que les masques seront bientôt terminés. Merci pour le service amical. Cordialement, Oliver Rosbroj de Bernburg.
Je préférerais mettre 0 étoiles. Je ne sais pas par où commencer. Le personnel très antipathique. Nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture et enfin encore 30 minutes pour 2 glaces. Ceux qui commandent sur ordinateur ne sont pas contrôlés selon la règle 2G. Quiconque récupère sa nourriture à l'avant se voit demander des preuves très hostiles. Si 3 personnes du personnel voient ce que fait 1, ne soyez pas surpris qu'il faille autant de temps pour obtenir votre nourriture.
Une fois de plus j'ai oublié la moitié du joyeux repas, la dernière fois c'était les boissons, aujourd'hui les pépites de Mac et les jouets. Je soupçonne fortement que cela est dû au personnel en constante évolution qui n'est tout simplement pas à la hauteur. Les gens changent quelque chose, sinon vous perdrez encore plus de clients !!!
J'ai trouvé le processus de commande au terminal terriblement compliqué. J'aurais conduit plus vite à travers le MC Drive. Heureusement, l'un des employés était très sympathique et serviable et a aidé au fonctionnement de l'écran tactile, 5 * pour cela.
Payé 8,20 pour 2 glaciers et une gaufre. Je n'ai pas reçu de reçu et un seul magasin de crème glacée. Je ne pouvais plus le prouver car il n'y avait pas de reçu. Le personnel était très antipathique.
Le service était très sympathique et les menus que nous avons commandés ont été livrés rapidement. La qualité du menu laisse beaucoup à désirer. La nourriture n'était que tiède et les hamburgers avaient un goût de moisi et pas de frais. . . Les frites avaient également un goût rassis. On le sait mieux ou c'était dû à la longue période de confinement, pendant laquelle tout était fraîchement préparé à la maison
Plus jamais cette branche, à moins que je ne veuille me laisser pousser une longue barbe. Je n'ai rien vu d'aussi lent depuis longtemps. Nous avons attendu 20 minutes pour trois glaces et trois simples hamburgers.
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et, comme je voyage beaucoup dans différentes villes, je dois dire que c'est le meilleur McDonald's que je connaisse. Au moins, les gens au pouvoir étaient toujours super sympas quand j'étais là-bas et on avait l'impression qu'il s'agissait en fait d'employés motivés et dans un McDonald's. Je ne peux pas dire à quoi ressemblent les autres équipes, mais je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Halle.
Je voulais juste un petit déjeuner rapide, c'était du pur stress. Pas de commande au comptoir possible, uniquement via écran PC, super jamais fait, mais Dieu merci, même l'employé n'a pas pu le faire correctement. Puis le plaisir a commencé, œufs brouillés avec du pain grillé dans le carton, des pommes de terre rissolées dans le sac, un couteau en plastique dans le sac, une fourchette en bambou, du café avec un couvercle en plastique dans le carton et tout ça à nouveau dans le sac, le tout en 15 minutes. À la fin, le lait et le sucre manquaient toujours, alors revenons. Service et protection de l'environnement 0 Greta aurait été ravie et pour le prix j'aurais pu prendre un meilleur petit déjeuner ailleurs. Comment chantez-vous si bien, 'McDonald's est juste stupide'
Tant pis. En raison de la situation actuelle, la plupart des espaces intérieurs sont fermés. Je ne peux donc rien dire à ce sujet. Le Drive In est mmn un peu juste. Le volume au terminal de commande est très faible. J'ai dû demander plusieurs fois. La dame qui nous a servi m'a semblé très désagréable. À la fin de ma commande, il est simplement parti (?). Quoi qu'il en soit, on ne m'a pas dit de continuer, on ne m'a pas demandé si tout sur l'écran était correct. Les frites étaient chaudes et croustillantes, mais pas assez assaisonnées. Malheureusement, je ne peux donner aucune recommandation ici.
Les commandes sont traitées relativement rapidement et la sélection parmi les machines est assez facile. Chez McDrive, cependant, vous n'obtenez pas à peu près la même sélection qu'en magasin. La nourriture n'est vraiment pas bonne ou savoureuse, mais c'est la qualité habituelle de McDonalds. Bien que je doive dire que les serveuses de ce McDonalds sont les plus gentilles de toute la salle (ce qui n'est malheureusement pas difficile non plus).
5 étoiles en moins ! Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile, agacé et morveux au volant en 30 ans de mäces ! Du "Bienvenue à..." rembobiné sur un ton agacé jusqu'à l'ordre, juste une impertinence ! gamin morveux et complètement gâté ! malheureusement, cela ne fonctionne pas, monsieur. dommage, sinon il était toujours satisfait.
Un bon restaurant rapide qui porte bien son nom. La nourriture était préparée rapidement. La qualité est bonne. Une déduction d'étoile car l'écran tactile où vous commandez la nourriture n'est pas désinfecté après utilisation.
Sont ici souvent. Cependant, je n'ai jamais vu une commande être traitée correctement ici. Commandé à emporter aujourd'hui et les sauces manquaient dans les 4 menus (!). C'est très ennuyeux. Vous avez encore économisé beaucoup d'argent avec nous (après tout, un total de 7 sauces !) Et le plus ennuyeux avec les enfants : le mauvais livre. Ma fille attendait avec impatience les baleines et les dauphins, maintenant elle a Emil et les détectives, avec lesquels elle ne fait rien. Maintenant, elle est très triste et nous regrettons d'avoir pris quelque chose là-bas.
La personne qui prend la commande doit déjà parler allemand. Et l'interphone devrait fonctionner... mais la livraison de nourriture était géniale... les yeux tournés vers l'univers.🥰
Pas d'attente pour manger malgré une salle comble. Faire la queue pour commander des tablettes est en quelque sorte plus fatigant qu'avant en caisse, d'une part il n'y a pratiquement pas de place et d'autre part on a toujours l'impression que le suivant veut "avoir sa" tablette tout de suite ;-) La commande via l'application fonctionne également très bien. Nous étions assis et avons pu échanger nos bons par téléphone. Ok tu pourrais te lever et commander devant, mais si c'est offert 😁, super 👌
On m'a demandé de commander au terminal même si de nombreux employés n'étaient pas occupés, puis le lecteur EC du terminal n'a pas fonctionné. Ensuite je devais quand même payer en caisse alors vous pouviez aussi prendre ma commande devant ça aurait été beaucoup plus rapide. inutile .
Désormais, vous ne pourrez commander qu'au distributeur automatique, mais vous devrez toujours payer en espèces à la caisse. Au lieu de prendre ma commande en caisse, des employés sont disponibles pour m'expliquer l'appareil. Je n'ai pas accepté cette audace et j'ai encore quitté le restaurant ! Tant que McDonald's s'en tiendra à ce système, je n'irai qu'à la concurrence
Commandé en voiture et conduit jusqu'à la deuxième fenêtre car la première était fermée et on ne m'a pas dit à quelle fenêtre payer. Mais on m'a alors interpellé à la deuxième fenêtre : "Après tout, j'ai mieux à faire que d'attendre toute la journée à la fenêtre !" Honnêtement, le choix des mots et le ton de la voix étaient médiocres, donc le sourire collé sur son visage n'aidait pas non plus. Je ne pense pas qu'en tant que client, je doive discuter avec un préposé au service qui a absolument le dernier mot et qui ne peut pas laisser tomber la discussion. merci, pas encore
Les tables sont pour la plupart sales. Ce serait bien si ceux-ci étaient nettoyés plus souvent. Je trouve également le nouveau système de commande très impersonnel et compliqué. De plus, vous devez désormais attendre longtemps votre commande.
Lorsque, en tant que client, je suis obligé de commander au kiosque, l’interaction humaine se perd de plus en plus. Le client doit toujours pouvoir choisir s'il souhaite avoir un entretien personnel concernant sa commande ! Vos collaborateurs apprennent beaucoup plus facilement notre langue grâce à des interactions humaines régulières et sont mieux intégrés. Je trouve cette évolution très inquiétante.
Horrible comme toujours. Même pour les petites commandes, on a l'impression de devoir attendre une éternité. La seule bonne chose à propos de McDonald's ces jours-ci, c'est que vous pouvez aller aux toilettes et c'est probablement plus hygiénique qu'une aire de repos d'autoroute. Sinon service absolument horrible.
Le service était bon, mais ne fonctionnait pas exactement, les verres étaient oubliés et mon fromage était sur les citoyens et quand nous avons voulu échanger le coupon contre les verres arc-en-ciel, ils ont raccroché
Nourriture de qualité habituelle. Mais le personnel est extrêmement oublieux. Cela m'est arrivé plusieurs fois et je l'ai vécu très souvent avec d'autres clients. Vérifiez tout dès réception et portez plainte si nécessaire. De plus, préparer des fast-foods prend beaucoup de temps. Selon moi, attendre plus de 10 minutes pour une simple glace est un peu trop long lorsqu'il y a peu de clients.
Le personnel a de gros problèmes de communication et donc un mauvais ordre est passé préprogrammé. La préparation est beaucoup trop longue, même pour la glace et le café. Beaucoup trop étroit pour les utilisateurs de fauteuils roulants, vous gênez quelqu'un et devez vous déplacer sur le côté pour gêner le suivant. Et puis beaucoup de choses utilisées pour la publicité ne sont plus disponibles. Pas gentil.
C'est de la folie. Quel type de déchets est produit ici par personne. Un peu mauvais. Je suis vraiment ennuyé d'être de retour après une longue période.
Depuis la rénovation, les temps d'attente sont encore plus longs qu'avant. La propreté laissait beaucoup à désirer. Le personnel est très ennuyé et morveux et s'en prend au client. De plus, le personnel ne fait que bavarder et est bruyant. Cela gêne lorsque vous mangez confortablement. Nous avons reçu le jouet sans film rétractable, il a dû nous être retourné. L'offre très vantée du Big Rösti est épuisée et ils ne vous le disent même pas à l'avance, encore moins retirer l'annonce du tableau de bord. Comme toujours, il y avait un gâchis lors de la commande. Vous ne remarquez donc rien sur "le client est roi" ici. Vous pouvez le faire parfois, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Du moins dans cette branche.
De temps en temps on aime bien en manger malheureusement souvent au drive dans quelque chose a été oublié et de plus en plus de déception salade pourrie au Mc Drive
J'y suis allé il y a environ un mois pour un déjeuner rapide. Selon la dame qui m'a servi, pour ne pas avoir prononcé correctement le mot Eis en allemand, un épisode d'intolérance désagréable s'est en fait déclenché devant mon fils, je ne veux pas utiliser le mot racisme qui en 2019 devrait vraiment disparaître de tous les dictionnaires de langues du monde. Étant une personne polie, je n'ai répondu d'aucune façon, nous avons mangé et sommes partis. Avec un peu de regret sur ce qui s'est passé, je voudrais quand même rappeler à la gentille dame qui travaille pour un groupe international et américain comme Mcdonald's !
Wow, c'était notre première fois dans l'un des nouveaux restaurants. Vous pouvez désormais commander numériquement sur un grand tableau. Mais aussi comme d'habitude : les bons sont pris et il y a ensuite un numéro. Enfin sur le bang et c'est ensuite sur une planche près de la zone d'attente. Nous n'avons pas attendu longtemps et vous pouviez vous asseoir comme ça. Une expérience formidable. Je pense que c'est délicieux d'une manière ou d'une autre, à condition de ne pas en faire trop. Nous allions souvent dans ce restaurant étant enfant et cela a beaucoup changé. Je pense que c'est super. Belle opération et vous pouvez charger la tablette ou le téléphone portable. Une fois avec USB et une fois normalement. L'ambiance est également très bonne et elle est propre aussi.
Le nouveau système de caisse fonctionne bien et les plats sont fraîchement réchauffés, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous attendre à quelque chose de chaud, mais les temps d'attente sont inacceptables. (20 minutes pour un petit menu, c'est trop)
J'y étais hier soir et le service était très hostile et cette fois, la nourriture n'était pas bonne non plus. Les frites étaient faibles, presque froides, non salées, le citoyen était également faible et sec. Et enfin, il faut attendre 20 minutes pour un citoyen. Lorsque vous faites sentir votre présence, on vous renvoie et on vous dit que vous n’avez pas encore terminé. À mon avis, la serveuse devrait changer de travail. Il n'y a pas trop de monde où l'on pourrait dire ok, c'est stressant. Non, vous êtes accueilli avec condescendance dès le début et, en tant que client, vous ressentez toute la mauvaise humeur. Ils devraient probablement suivre un cours pour apprendre l’accueil et le service client.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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