Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (98)
Concerne la succursale de Hambourg, Hummelsbüttel : J'ai déjà eu le plaisir d'y avoir affaire à deux reprises à un employé extrêmement incompétent et antipathique. J'ai commandé un McPlant une fois. J'ai un Royal TS. En se plaignant, MA a d'abord affirmé que je l'avais commandé. Reçu de commande affiché indiquant que j'avais commandé un McPlant. Puis il dit : c'est clairement un McPlant. Ce n'est que lorsque son supérieur a fait remarquer qu'il ne s'agissait manifestement pas d'un McPlant que j'ai obtenu un remplaçant. En attendant, discussion désagréable devant les autres invités. vraiment énervant. La deuxième fois, le Filet o Fish était déjà refroidi. Je me suis plaint. Il touche le McFish du revers de la main et dit : Il fait encore chaud... Bon, encore une discussion, etc. Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi, d'autant plus que cette succursale a des employés vraiment sympathiques qui ont trouvé tout cela très désagréable.
Suite à ma mauvaise expérience dans cette succursale, cette fois j'ai vérifié ma commande avant de partir. Comme TOUJOURS, il manquait quelque chose. Cette fois, 20 pépites entières. triste boutique.
Une affaire très fiable. Conduire fonctionne bien. Il vaut mieux s'informer au préalable. Malheureusement, la nourriture n’est délicieuse que lorsqu’elle est chaude et fraîche.
Je suis très satisfait de ce MacDonald, la nourriture est toujours fraîchement préparée et apportée à table. Malheureusement, les machines de commande sont très lentes et réagissent avec du retard.
Pour un McDonald's au look très épuré et au mobilier très moderne
Les machines de commande « ne fonctionnent pas bien » ; la commande a été portée à table incomplète, lorsqu'on leur a demandé, les employés étaient légèrement ennuyés ; le chariot à plateaux a débordé ; les toilettes des femmes étaient sales et un siège de toilette était cassé. Les toilettes des hommes sont également sales. Le burger était tiède, Patti n'était pas complètement cuit. Sol et tables de la salle à manger également sales.
Dans ce McDonald's, mon expérience a été décevante. 2 fois de suite, le temps d'attente extrêmement long de 25 à 35 minutes a mis ma patience à rude épreuve. Quand la nourriture est finalement arrivée, elle était froide et peu attrayante. Ce qui était encore plus ennuyeux était que la mauvaise sauce avait été emballée pour la deuxième fois. Ces échecs répétés témoignent d’un manque de soin et de qualité. Avec une seule étoile, j'évalue ces visites de manière très négative.
Je voulais y commander de la nourriture pour plusieurs personnes aujourd'hui et l'emporter. Il a fallu une éternité au terminal pour que toutes les demandes soient saisies et lorsque j'ai essayé d'accéder au processus de paiement, l'appareil est tombé en panne et j'ai été autorisé à recommencer depuis le début ! Tout est entré une deuxième et une troisième fois. La dernière fois que l'appareil s'est écrasé lors de la saisie des coupons... Je suis allé à la caisse et j'ai dit quelle était la phase. Ensuite, j'ai voulu commander manuellement et j'ai prévenu que cela pourrait prendre un certain temps jusqu'à ce que tous les souhaits soient précisés. « Si vous souhaitez commander, vous devez le faire au terminal, nous n'avons pas le temps de commander manuellement. » Je pensais que je n'avais pas bien entendu. "Dois-je y aller ? Je t'ai dit que le terminal ne pouvait pas prendre la commande !" "Si tu veux, alors vas-y" ... Je suis allé au terminal pour passer la commande une quatrième fois, mais quand j'ai vu une autre personne se faire servir, je suis allé avec colère à quelques pâtés de maisons jusqu'à Citizen King ! Super effronté et effronté. McD est mort pour moi, surtout cette branche !
La nourriture est toujours chaude et délicieuse, mais les tables sont parfois un peu sales
La nourriture était délicieuse et chaleureuse. Les employés sont vraiment très sympathiques et ont un beau sourire sur leurs visages. Je l'aime et je conseille à tout le monde d'y aller. Nous avons de nouveau commandé en ligne et le livreur est venu rapidement et était vraiment sympa. Ma famille est toujours heureuse
Le personnel, y compris la direction, est incroyablement irrespectueux. Nous ne reviendrons plus jamais dans cette succursale.
Un MC Donalds. Ai-je besoin d'en dire plus ? Bien que le Big Mac ait bien meilleur goût que partout ailleurs.
Nous n'y sommes pas allés depuis longtemps. Il a été remodelé. Ça a l'air génial. personnel sympathique. Ne peut signaler que de bonnes choses.
Lumineux, propre, bon service, la nourriture était bonne et chaude, appétissante et fraîche.
N'était pas très propre, je voulais commander un petit quelque chose à la caisse. Le personnel (4 femmes plus jeunes) ne comprenait même pas notre langue. Ils nous ont dirigés vers les machines de commande en anglais. En tant que client, je ne me sens pas comme ces choses. Donc pas encore.
Ça vaut le détour Performances de prix normales, jusqu'au prochain retour
Il n'y a pas grand chose à reprocher à part l'écran qui ne fonctionne pas. Ainsi, le personnel devait toujours appeler les numéros. Les sauces ont aussi été oubliées. Nous les avons toujours eus après.
Vous commandez du café dans le McCafe et obtenez Floerre dans un gobelet en papier de la machine à la place.
McDonald's typique, avec drive in. Nourriture typique, comme d'habitude dans cette chaîne. Service rapide, le restaurant était propre. Il est troublant qu'il n'y ait eu que la possibilité de commander via des terminaux. Comme c'était un peu plein à l'époque, il a fallu une éternité avant même que vous puissiez passer votre commande. Pas de possibilité de commander au comptoir. Ce serait bien de changer ça. Après la commande, temps d'attente normal.
Je ne veux même pas noter le service à la sortie !!!! Il n'y a pas de notes pour ça... Rude et incompétent. Dieu merci, quelqu'un s'est précipité pour prendre la commande...
La pire branche que nous connaissions ! Le drive-in commence par un allemand hostile, difficile à comprendre. Et puis il manque toujours quelque chose ! Totalement ennuyeux ! Nous n'y allons plus !
C'était une mauvaise expérience, le personnel n'est pas gentil et pas serviable
Un McD typique, mais le café n'est pas le meilleur. Avec le latte macchiato, on verse d'abord l'espresso puis le lait, ce qui gâche la mousse de lait et globalement l'espresso a trop de notes amères. Sinon le café chez McD est toujours OK.
Attendre une éternité pour manger puis obtenir des hamburgers collants froids. . . plus jamais
Il n'y a pas de restauration rapide ici. Cela ressemble à une demi-éternité jusqu'à ce que vous obteniez la nourriture que vous avez déjà payée à votre table collante. ROYAL TS avec une nouvelle recette ? J'ai reçu un TS avec et un sans oignons. Impossible de s'en passer. De plus, il y avait plus de laitue à côté du burger que sur le burger. Deux tranches de tomates très fines reposent l'une sur l'autre, et non côte à côte. Visiblement quelqu'un là-bas aime son travail, pas un mot amical, pas de réponse aux questions, il fallait trouver des pics de frites. Commandes uniquement via des tetminals à écran tactile - dégoûtant car il n'y a même pas de désinfectant. Qui a déjà tout essuyé avec quels doigts sales dessus - pouah !!! McDonald's s'abolit. C'était ma dernière visite.
1h d'attente pour manger dans le drive car le magasin ne propose de drive qu'à partir de 23h, également pour les piétons qui sont tous gentiment laissés devant ! Merci pour cela plus jamais ici les employés sont hostiles et ne savent même pas ce que quelqu'un reçoit
Je suis allé très vite pour la restauration rapide et le service était également très agréable
J'ai toujours supposé que la qualité de la nourriture chez McDonald's était toujours la même. Cependant, j'avais un hamburger avec de la viande séchée. Il ondulait déjà et était également dur au bord. Ce burger doit être resté assis sur le comptoir plus longtemps que prévu. Malheureusement pas un cas isolé. La fois précédente, la nourriture était en dessous de la moyenne. J'ai récemment regardé l'émission Burger King de Wallraff. Je pense que McDonald's, cette branche en particulier ne prend rien ici ! J'aurais dû me plaindre du burger. Il était tard et j'étais trop fatigué. Le seul point positif c'est que je n'ai plus d'appétit pour le fast food !
Nous y étions spontanément avec 10 enfants. Avoir un enfant après l'autre commande via le terminal. À la fin, quand nous avons enfin terminé, la machine ne voulait plus partir. Un menu a été supprimé et ensuite nous avons voulu payer mais la machine ne le permettait pas. Un employé de MC Donalds nous a appelé et a examiné le problème et a seulement dit que cela ne fonctionnait pas, ils devaient passer à la caisse et commander à nouveau. Le service est donc nul. Nous avions donc 10 enfants affamés qui avaient vraiment faim et nous avons dû tout commander à nouveau. Curieusement, nous n'avons pas pu utiliser de bons lors de la commande à la caisse, ce qui signifie que nous avons dû payer plus de 30 € de plus pour la nourriture. Plus jamais.
Terrible, la pire succursale McDonalds que je connaisse. Quelque chose ne va toujours pas là-bas, que vous receviez la mauvaise commande, qu'un coupon ne puisse pas être échangé, que le mauvais numéro soit appelé, que les machines ou l'ensemble du système ne fonctionnent plus. McDrive ne fonctionnait pas, temps d'attente de 30 minutes. Nous voici arrivés au 21e siècle. Ce ne sera probablement pas amusant d'y travailler.
Malgré une bonne abondance, service rapide et amical
Tenez-vous à la caisse pour commander car ces étranges distributeurs automatiques étaient tous pleins. A été spammé par l'employé hostile que je devrais commander à partir de cette machine. Et dès que je me tiens devant cette machine pour commander, quelques clients se tiennent à la caisse pour commander et sont également servis. Quelque chose comme ça est complètement inacceptable et il n'y a pas de personnel aussi compétent là-bas!
Nous voyagions avec les chiens et nous nous sommes assis dehors, ce qui était charmant.
Personnel désagréable, en particulier le monsieur âgé de McDrive. Il n'a pas reconnu le bon de l'application et, têtu, n'a pas scanné le code avec l'appareil. Nous avons eu des réponses arrogantes de sa part. L'employé de McDonald's n'a pas rempli ses fonctions pour lesquelles il est rémunéré. Je me demande pourquoi vous embauchez des gens aussi incompétents. Une autre visite est exclue.
Quand il s'agit de commander via Lieferando, ils sont très mauvais. Vous attendez plus d'une heure pour votre nourriture. Vous devriez vraiment vous demander si vous voulez continuer à offrir quelque chose comme ça !
5 étoiles uniquement parce que l'employé masculin légèrement plus petit (qui livre également en voiture) est super super sympa. Est-ce vraiment essayer! Top gars! 17.06.2023 11:35 0 étoile pour ces screens : Lent, me demande sans cesse si je veux ceci ou cela et si je veux donner quelque chose. Digga, je voulais juste un Filet-O-Fish et quelque chose à boire. Pour 0,3 l de spritzer aux pommes, plus de 3,50 €, c'est risible. Pour 0,25 l de thé glacé, 2,39 €, c'est aussi risible. Qu'est-ce qui se passe avec vous, complètement exagéré.
Malheureusement, nous avons eu de mauvaises expériences ici assez souvent. 15/06/23 Aujourd'hui, j'ai vu un client se plaindre d'un beignet. L'employé lui a demandé de l'échanger. Après que la cliente ait pressé le nouveau beignet avec ses doigts et dit qu'il était également ancien, l'employée a remis le beignet sur le présentoir de vente. La même chose s'est produite avec un autre beignet. Ma commande, qui avait déjà commencé avant la plainte, a dû attendre aussi longtemps. C'était la seule commande et les autres membres du personnel du magasin. Le 23/05/23, le HappyMeal de mon enfant manquait le jouet et la crème glacée. Quand j'ai demandé au comptoir, la première chose que j'ai dite a été : vous n'avez pas commandé de glace. Après avoir présenté le reçu, l'employé l'a consulté sur l'ordinateur et m'a donné la glace. Il y a longtemps, nous avons presque terminé notre commande sur l'ordinateur, mais nous n'avons pas pu la terminer. Quand j'ai demandé au personnel, ils ont juste dit, alors allez dans un autre terminal. Comme il y avait des files d'attente depuis longtemps, nous avons préféré manger ailleurs.
Comme c'est souvent le cas, les nouveaux employés électroniques n'ont pas reconnu le coupon encore valide ! Interrogé, le personnel a dit que c'était à cause d'Internet et qu'il n'avait pas de chance. Cela pourrait prendre une demi-heure et il devrait recommencer. Mais vous ne pouvez pas commander auprès du personnel humain 🤷♂️ Désolé Mc Donalds, plus jamais ! Autrefois, le client était roi... Aujourd'hui on dit, vous êtes un client, c'est de votre faute !
Le meilleur McDonald's où je suis allé. La nourriture est toujours très fraîche et chaude.
Un MCD typique... MAIS personnel sympa... c'est rapide
Catastrophe! Internet dit que la succursale est ouverte jusqu'à 1h du matin. À 8 heures avant minuit, tous les invités ont été informés qu'ils fermaient à minuit et que vous ne pouviez commander qu'à emporter. Vous ne pouviez pas commander auprès d'un membre du personnel à la caisse, mais uniquement au point de libre-service. Les coupons encore valides ne fonctionnaient pas, lorsqu'on lui a demandé, l'employé a dit qu'il ne savait pas non plus pourquoi. Le personnel s'est crié dessus et s'est insulté. Le magasin était plein de clients. Un gâchis complet dans les coulisses, personne ne savait vraiment l'autre. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande. Personne ne pouvait faire fonctionner la machine à café pour le latte macchiato. Le patron s'est endormi en marchant. Incompréhensible. Je n'ai jamais vécu...
Je suis allé plusieurs fois dans ce Mc Donald's, malheureusement j'ai été déçu cette fois Le papier est partout sur le sol Tables et tablettes sales Personnel pas très aimable. j'y étais différemment
J'ai commandé le petit déjeuner et je n'ai pas eu ce que nous avions commandé. Le pain grillé avait l'air d'avoir été sorti d'un grille-pain et d'y mettre du fromage et du jambon. Le café avait le goût de l'eau. Cela coûte beaucoup d'argent et puis vous obtenez quelque chose comme ça.
Extrêmement en sous-effectif il te manque la moitié du big mac C'était la dernière fois
Chef d'équipe ou directeur désagréable et irrespectueux. Pas agréable de traiter avec les clients. joue
Mon expérience des derniers mois a été correcte, au moins je n'ai pas la diarrhée ici comme dans d'autres succursales, mais malheureusement tout n'est pas parfait ici non plus, commander au comptoir de la voiture, c'est bien, commander dans la boutique est un désastre, les aides électroniques ne fonctionnent pas ou seulement sporadiquement
Le Mc s'est beaucoup détérioré, je n'ai jamais eu de hamburgers qui n'étaient pas si savoureux, la meilleure chose à propos de mon menu était le Cola édulcoré et je viens de recevoir une sauce différente que je n'ai pas commandée, pas cool &&& la commande les colonnes sont bien trop encombrées, lentes et inflexibles quand elles ne sont pas indésirables ,,,,,,,,,, Notez que le personnel est le bienvenu pour être plus poli et que les hamburgers sont les bienvenus pour être plus chauds
Absolument souterrain! Totalement boiteux traitant une petite commande et des hamburgers complètement froids! Service juste antipathique ! Plus jamais cette branche !
La catastrophe complète à nouveau, en commandant via l'application flop total - encore une fois, puis en attendant 40 minutes pour de la nourriture froide. Cela ne se reproduira plus, c'est tout pour nous avec le magasin.
Très désagréable dans les relations avec les clients. Pas beaucoup d'activité dans la boutique sauf pour 3 personnes. Ma commande n'a pas été acceptée. Au lieu de cela, on m'a demandé d'utiliser la machine de commande pendant que le chef de quart jouait avec son téléphone portable. J'ai quitté le restaurant immédiatement et j'ai préféré aller à BurgerKing une rue plus bas. niveau 5
Bonne nourriture, service sympathique mais chaque fois que nous allons manger à l'intérieur, toutes les tables sont très sales. A part ça, c'est un endroit agréable.
Le personnel est pour la plupart incompétent et effronté. Longue attente et hamburgers froids. La qualité n'est certainement pas donnée ici en aucune façon.
C'est occupé la plupart du temps, la qualité est normale comme les autres succursales, le McCafé était en panne le jour où j'y étais et c'était désagréable.
Des employés totalement impolis, ont attendu 10 à 15 minutes, puis se sont fait gronder par un employé car le lecteur de carte du terminal ne fonctionnait pas, plus jamais!
Les frites sont froides et ont le goût d'une huile mécanique vieille de 100 ans. McFlury était comme de l'eau. Et le yogourt glacé a le goût du lait gâté. La meilleure chose et la plus stable était dans ce parking de restaurant. Je recommanderais 10/10
Mcdonalds normal, lors de ma visite, je n'ai trouvé aucun problème. Environnement évidemment type mc bien entretenu.
1. Personnel complètement antipathique. 2. Pas d'assainissement. La plupart des tables étaient sales. 3. La nourriture était tiède. Il y a deux ans, c'était très différent
Je ne reviendrai plus dans ce McDonalds. Plus aucune commande à la caisse n'a fait de notre visite un voyage d'attente. Nous étions tellement ennuyés que la nourriture ne puisse plus être appréciée, bien qu'on nous ait demandé de le faire à la caisse, nous avons dû utiliser la mauvaise machine. Mieux vaut manger ailleurs où ce n'est pas déjà stressant lors de la commande
TERRIBLE ! 1.) Vous devez entrer les commandes via un écran tactile. Grand risque d'infection si chacun y laisse sa trace. 2.) L'un des serveurs prenait constamment quelque chose dans les commandes, c'est-à-dire dans les sacs qui étaient déjà sur le comptoir prêts à être récupérés. 2x de frites, 1x de calamars. J'ai observé cela en attendant quelques minutes. Qui sait si le gars ne mange pas à sa faim de cette façon. Une absurdité ! Et à chaque fois il essuyait ses doigts gras sur son pantalon. Hygiène??? 3.) Il ne se passait presque rien dans le magasin, mais les hamburgers et les frites n'étaient que tièdes ! C'était la dernière fois que j'ai mangé chez McDonalds.
La nourriture est bonne comme toujours et comme vous le savez de McDonald's. Mais le personnel est très antipathique. Il est facile de voir qu'ils n'ont pas envie de travailler.
Personnel incroyablement mauvais, super super grossier. Nous voulions commander à la caisse et on nous a refusé de passer la commande là-bas. La machine à glace était une blague et au lieu de glace, c'était du milk-shake. Le pire Mc Donald que j'ai jamais visité ! Plus jamais!
Comme les autres M-KI, celui-ci n’est pas différent. La nourriture est bonne, mais il y a des problèmes avec le service. Nous avons commandé 3 Happy Milos et n'avons pas ajouté de boissons, mais ils les ont gentiment distribués sur demande)
J'arrive à 1h du matin et je ne peux pas commander de mc flurry car la machine est déjà en train d'être nettoyée.... Le magasin est ouvert jusqu'à 2h du matin, il faut donc aussi proposer tout ce qui est dans la gamme et ne pas démarrer les machines de service plus tôt. de paresse Le personnel doit également avoir des connaissances en allemand. Donc, pour être honnête... si quelque chose n'est pas proposé plus tard, ce n'est pas grave, mais cela devrait être évident pour les clients et j'ai donc l'impression qu'on me fait faire un tour et que le personnel ne le fait pas. je m'en fous
Malheureusement, cette agence n'est pas en mesure de traiter les commandes simples 1 heure avant l'heure de fermeture. Des produits comme les glaces ne sont tout simplement plus disponibles, selon l'employé
J'ai l'impression que la sorbetière ne fait plus vraiment son travail... la glace était à moitié fondue dès le départ, alors qu'elle sortait directement de la machine ? Est-ce si sain ? Je ne sais pas Mais les employés sont toujours très gentils. :)
Même une étoile, c'est déjà trop. Méga antipathique et cela pour le temps répété. Je suis parti sans commander cette fois. Plus jamais! P.S. Quelques centaines de mètres plus loin se trouve un concurrent bien connu qui fait des lieues meilleures. Personnel sympathique, serviable et toujours gentil.
MC Drive commande et récupère bien. Le ramassage est grossier et si je n'avais pas vérifié ma commande tout de suite, j'en aurais raté la moitié. Aucune excuse ou quoi que ce soit. Vous avez simplement été ignoré.
J'ai demandé au préalable s'ils pouvaient me préparer un hamburger frais et j'ai dit oui, nous avons payé pour CH et avons eu de la nourriture froide et nous voulions échanger le citoyen, et la dame m'a dit que le nouveau serait exactement le même, effronterie absolue
Si vous payez à nouveau le Filet o Fish (pour lequel je paie 4,50 €) avec le pain cheeseburger servi, je vous le jette à vos pieds. Cela est déjà arrivé pour la 3ème fois et pour ce prix c'est une honte absolue
Arnaque, fraude, impertinence. Chez Drive In, j'ai commandé un menu Big Tasty Bacon avec des frites et des frites frisées supplémentaires. Ensuite payé et passez à la 3ème fenêtre pour tout récupérer. Maintenant le MARTEAU : Les frites sont sorties, aucun remboursement possible, alternativement un petit coca ou un McSunday. Ni l'un ni l'autre n'était une alternative pour moi, alors ils m'ont proposé 6 nuggets de poulet. Au final, j'ai eu 4 et 2 pépites de ChilliCheese. Insolence et arnaque absolue, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Ce qui ne m'a plus surpris, mais ne marche toujours pas du tout, le burger et les nuggets étaient froids, la viande sur le burger était plus froide que la laitue et la tomate... Comme je l'ai dit, jamais expérimenté et ne joue absolument pas.
Restauration rapide, vous pouvez manger une fois par mois. Mais chez Mc drive, il n'y a presque toujours que des employés qui ne parlent pas allemand. Vous devez toujours tout répéter 2 à 3 fois et ce que vous saisissez est très souvent erroné. Il faut être sacrément prudent.
Pour une collation, respirer, c'est bien. Malheureusement, à notre arrivée, la file d'attente devant les distributeurs de commandes était très longue et nous nous sommes assis juste dans l'allée. Pourquoi ne sont-ils pas passés au comptoir normal pour commander ? Peu importe que la nourriture dure et soit savoureuse
Je mange ici plus souvent, cette succursale est maintenant devenue ma succursale habituelle. J'aime toujours y aller car il n'y a généralement pas trop de monde et vous pouvez bien manger ici. MC Donalds peut commander au terminal et via l'application depuis plusieurs années. Je pense que commander l'application est particulièrement génial, car même si je commande très tôt, la commande est fraîchement préparée. Le seul dommage est le fait que je ne peux pas obtenir plusieurs coupons en une seule commande au terminal. (Mais cela fonctionne dans l'application) Je peux aussi recommander le gâteau au chocolat du MC Café, très gras mais surtout la partie pâte est délicieuse
Des employés qui travaillent dur, mais pour la plupart désespérément en sous-effectif. Néanmoins, tout le monde est sympathique, malheureusement le restaurant est souvent en désordre, les tables sont sales et les étagères pour les plateaux sont bondées. Probablement le résultat du peu d'employés. McDonald's est OK pour emporter.
Cela devrait en fait être le même dans tous les magasins - mais cette branche se démarque clairement et positivement des autres en termes de fraîcheur et de garnitures. A mon avis, le détour en vaut la peine, même si une autre succursale est plus proche...
Temps d'attente éternellement long, processus absolument non coordonnés, propreté dans la zone inférieure, 1 terminal sur 4 est possible et c'est uniquement parce qu'il manque le papier du reçu. L'indicateur de ramassage ne fonctionne pas non plus. Nourriture tiède, hamburgers froids. Je ne visiterai plus cette succursale.
mieux vérifier la commande. Les deux dernières fois, soit le jouet a été oublié, soit les mauvais produits ont été emballés. Le temps d'attente est également à la limite supérieure lorsque le magasin est un peu plein. La gentillesse du personnel est au milieu.
Service rapide et amical. Nous avons passé la commande à l'avance via l'application. Il n'a pas fallu longtemps pour se préparer. Comme toujours, le parking est directement devant le restaurant, qui est sans obstacle. Tout allait bien.
J'ai vraiment donné à ce magasin plus d'une chance. Après plus de 5 commandes chez Lieferando et plusieurs fois chez Drive, j'ai décidé de ne plus venir. Des pièces de la commande manquent constamment. J'ai même dit à la dame au comptoir de faire attention aux sauces. 1 minute plus tard je regarde dans le sac et il manque les frites et la mauvaise sauce... désolé mais comment ça marche ??? Apparemment, le propriétaire ne se soucie pas de la façon dont son personnel travaille. . . Plus d'argent coule. Mieux vaut aller au concours.
Service rapide, personnel aimable et propre tout autour du restaurant. La nourriture est fraîchement préparée!
Était-il hier (malheureusement) La salade que j'ai commandée était emballée sur mes plats chauds avec un emballage gras et bosselé, sans tampon d'expiration. Quand on lui demande où est le tampon... "Oui, il n'y a pas toujours une telle chose" Je voulais un nouveau mais j'ai eu le même et je suis revenu à la nourriture chaude. C'était la dernière fois là-bas. Et mes pépites étaient froides...
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles. Personnel totalement débordé, les appareils de commande ne fonctionnent pas, s'arrêtent sans arrêt, le jeune monsieur au comptoir était tout aussi débordé que la technologie. Certains articles commandés n'ont pas été ramassés, il manquait quelque chose à tous les coins. Les frites étaient également non salées. Comme le magasin ferme à 12h, nous y étions à 23h20 et avions une demi-heure pour commander !! dépensé, car comme mentionné, rien ne fonctionnait et à minuit, on vous a demandé brusquement de quitter le magasin, après que toutes les heures d'ouverture étaient à l'extérieur. Nous avions donc exactement 5 minutes pour réorganiser les articles manquants et 5 minutes pour emballer rapidement nos aliments ensemble. Nous ne reviendrons certainement PAS.
Commandé chez Lieferando aujourd'hui. Après 2 heures! l'attente a appelé, mais l'employé était très sympathique, on lui a dit que la nourriture était censée être livrée (ce qui n'était bien sûr pas le cas). Elle a dit qu'ils enverraient quelqu'un avec la commande tout de suite. Rappelé après une heure car toujours pas de nourriture en vue. La commande a ensuite été annulée, car ils auraient d'abord rendu la nourriture fraîche, puis envoyé quelqu'un. Était la dernière commande là-bas. (Certaines choses ont été oubliées avant)
Je n'aime pas la branche. On a l'impression que tout est orienté drive-in ici. Il n'y a pas d'accueil à l'intérieur et un autre invité a été invité à commander au terminal même s'il y a un départ régulier. La sortie du parking sur Langenhorner Chaussee est également assez stressante. Peut-être que j'ai juste un mauvais quart de travail.
Malheureusement une déception. Frites tièdes et non salées. Big Mac n'était que tiède aussi. Il se passait peu de choses, donc les produits étaient probablement dans la zone de réchauffement depuis longtemps.
En fait, je voulais acheter du gâteau, mais rien n'en est sorti. Soit le personnel ne parle pas allemand soit n'a pas voulu nous comprendre... Nous sommes partis sans avoir rien réalisé et ne reviendrons pas dans cette agence. Depuis plus de 20 ans, nous avons eu un service amical et obtenu ce que nous voulions ! Dommage !
Je vais dans ce restaurant depuis plus de trente ans. Il est idéalement situé à proximité d'un lave-auto et d'un coiffeur, il peut donc toujours être combiné avec d'autres activités. . . Le personnel actuel est super sympa, même s'il est toujours très occupé. Il y a un groupe très diversifié d'employés de cultures et d'âges différents, mais il semble y avoir un environnement agréable. Il y a une salle à manger et une aire de jeux en plein air, un McCafe et des bornes pour commander.
Manque de personnel et mauvaise gestion. De la réception à la livraison. Il semble que le gérant du magasin soit incapable de recruter de nouveaux employés et de garantir l'assurance qualité. Tout semble bien fonctionner dans la cuisine. La propreté est correcte, les clients nettoient rarement les plateaux eux-mêmes et se plaignent ensuite que c'est sale alors que le personnel ne peut pas suivre les commandes. Il manquait quelque chose à notre commande d'aujourd'hui. Vérifiez toujours que la commande est complète. Frites très souvent détrempées. Café parfois à moitié vide (recalibrer...?). Pour les personnes avec des voitures basses : la colline après le MC Drive aime gratter le sol, peu importe à quel point vous êtes prudent - j'ai une Classe E Aventgarde qui n'est pas très basse...
Personnel sympa qui répond professionnellement aux problèmes et a immédiatement le temps de répondre aux questions. Malheureusement, de nombreuses tables sont sales et les plateaux oubliés des autres clients se trouvent sur quelques tables, qui ne sont pas emportées lorsque les employés reviennent les mains vides. Dans l'ensemble, une bonne impression, bien entretenue de l'extérieur. Les produits sont bien préparés et aux bonnes températures. Le restaurant est recommandé !
J'ai toujours ce gel douche McFlurry super limité. Je suis super excité, car le prix est garanti pour exploser ! 🚀🎉
Fast food MCD typique avec McDrive et parking devant. Quand c'est plein, il y a une attente. Malheureusement, les burgers populaires ne sont pas particulièrement chauds à l'époque. Les frites sont toujours un pari chez MCD - malheureusement, nous avons perdu cette fois et n'avons obtenu que des frites à moitié cuites. C'est dommage, mais nous ne voulions pas passer plus de temps ici que nécessaire. Les mesures Corona sont bien mises en œuvre. Le statut vaccinal est vérifié avant l'entrée et comparé à l'identité. La distance est respectée et une table sur deux est fermée. L'entrée et la sortie sont séparées.
Le personnel est désagréable, verrouille les portes bien avant l'heure de fermeture. Burgers en partie froids, ambiance malpropre. Les ordures mentent et se tiennent autour. Envie de dire aux clients qu'il est malsain de manger un burger le soir. Les clients sont déjà enfermés à 21h30 malgré les horaires d'ouverture actuels.
Les frites étaient froides, les burgers tièdes. Le magasin était occupé, il est donc difficile de comprendre comment des frites et des hamburgers peuvent même refroidir comme ça. Une employée gémissait à l'extérieur qu'elle n'en avait plus envie. Il peut faire un peu froid, mais 2 burgers et 3 portions de frites ne sont pas vraiment une bonne prestation. Mais le fait que les nouvelles frites soient un mélange de chaud et de froid était vraiment une grande réussite.
Notre commande de table du 12/07/23 22h30 a été oubliée, a attendu 45 minutes lorsqu'on lui a demandé, puis les choses ont été distribuées et le retour de la feuillure a été malheureusement bien pire à notre départ, tout a été rapidement nettoyé
Personnel très sympathique, les règles d'hygiène ont été scrupuleusement respectées.
Propre
J'y étais aujourd'hui 19, 23 septembre ! Le service était un 6. La nourriture était froide. Long temps d'attente.
Commandé via l'application à récupérer sur place. Après avoir obtenu le numéro de ramassage, vous vous retrouvez un peu seul dans le noir, car le moniteur de processus est en panne ou éteint depuis longtemps. Sinon, service assez rapide, l'étrange membre du personnel de service pourrait utiliser un peu plus de formation dans le traitement des clients, car je suis souvent témoin de défauts de communication qui entraînent des réactions maladroites et impatientes de la part du personnel, nécessitant un superviseur pour calmer la situation. Bien que, comparé à BK à environ 800 mètres plus loin, cet endroit semble avoir des normes plus élevées en matière de personnel et de service.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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