Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Qualité irréprochable. Service très sympathique, surtout si vous rencontrez un problème avec l'application. Vous vous asseyez sur la terrasse dans un cadre agréable, dans des endroits ensoleillés ou, si vous le souhaitez, à l'ombre.
J'ai la diarrhée depuis la visite. J'y étais la dernière fois. Mc Chicken était probablement plus âgé ou n'était pas refroidi.
C'est un McDonald's. Et si vous ne connaissez pas la région, il est difficile de s'y retrouver. Les nombreux travaux de construction de routes à l'heure actuelle n'aident pas. De nombreux commerces sur un petit territoire. Faites un mauvais virage et vous apprendrez rapidement de nombreux nouveaux gros mots, dans plusieurs langues. Bonne chance.
Très souvent, les tables ne sont pas propres. Globalement plutôt négligé.
J'ai commandé plusieurs fois à partir de là, mais aujourd'hui, l'employé le plus grossier au téléphone n'avait aucune empathie. Commandé il y a 50 minutes et toujours pas reçu. Le monsieur m'a informé que le service de livraison prendrait encore 15 minutes et n'a même pas voulu me rencontrer. C'était donc la dernière fois que je commandais là-bas !
Malheureusement fermé ! Le signe sur la fenêtre ne fait référence qu'à la Sieker Landstraße !
Tout va bien jusqu'à présent. Le café dans une tasse sale a été refait sans hésitation, cela peut arriver.
Imbécile, je voulais un burger au poulet et pas Mc Chicken !
Un MC comme les autres. Samedi matin à 10h00, la convivialité n'est plus si loin ou plus du tout. Nos McMuffins sont sortis chauds, avaient un goût frais et tout était comme il se doit. Les toilettes étaient optiquement propres, mais sentaient fortement l'urine et un peu de détergent. L'autre chemin serait mieux. La table était mal nettoyée, mais a été nettoyée immédiatement après la notification.
Rapide et chaud. Continue comme ça
L'espace extérieur était très sale et les tables et les chaises n'étaient pas nettoyées.
Très très mauvais Mc Donalds. La convivialité est inexistante ici. Un amical "Bonjour", "Merci de votre visite" ou un simple "Bon appétit" n'est pas à prévoir ici. Même sur le McDrive, une seule main regarde par la fenêtre de sortie. Vous ne voyez rien d'autre de l'employé. C'est dommage avec la joie que les gens y travaillent. Cela se remarque également lors de l'emballage de la commande. Je dois me plaindre toutes les 2 commandes car elles sont défectueuses. Et pour les employés, bien sûr, c'est la faute du client... si vous pouvez éviter cette succursale, vous devriez le faire... la boutique est vraiment, vraiment mauvaise.
Belle succursale avec un bon service. Nous ne pouvons rien reprocher. Les enfants adorent venir ici !
Je suis client ici depuis le début. Malheureusement, ils ont maintenant aussi ces terminaux de commande ici, il faut une éternité pour sélectionner tout cela. Mais de cette façon, il n'y a plus de mauvaises commandes et donc plus de plaintes du client. Et enfin la question : Voulez-vous faire un don aux enfants affamés ? Non, je ne veux pas. Je veux manger quelque chose. De plus en plus impersonnel, et seulement économiser sur les frais de personnel. triste tendance. C'est pourquoi nous y allons rarement. Surtout juste pour la crème glacée molle. La qualité de la nourriture est typique de MCD. Les hamburgers et les frites pourraient être vraiment plus chauds, donc si vous commandez à emporter, après 10 minutes de route, vous n'obtiendrez que des aliments froids et des frites bancales. Le personnel est correct, sympathique et typique de l'industrie. Mais je n'attends pas plus. Le local est toujours propre quand nous y sommes.
Ce McDonalds est très propre et dispose d'un personnel très sympathique. Malheureusement, il n'y a plus de couvercles pour les boissons et plus de pailles, c'est dû à McDonald's en général, mais il ne faut pas se priver de tout, mais trouver une solution. Sinon, le restaurant est fortement recommandé.
Commande très peu conviviale pour les clients. Pas possible dans la classe uniquement sur l'écran.
Malheureusement, il a entre-temps dégénéré en une zone de refroidissement pour les jeunes des institutions sociales à proximité... ne fonctionne en fait que comme un mcdrive. En famille le séjour au restaurant est une impertinence.
Je voulais commander quelque chose à manger à 18h30 le 5 juillet, mais je ne passe pas la moitié de ma vie devant MC Drive car le personnel est complètement débordé. Puis je me suis enfui, ils n'ont pas eu de chance.
Fille, juste parce que tu penses que tu as l'air bien (ce qui est une question de goût), tu n'as pas besoin d'être effrontée et impolie avec chaque client, le gérant du magasin laisse tout aller, ne veut même pas savoir pourquoi. Dégoûtant (la blonde avec la tresse)
La nourriture a le même goût que d'habitude chez McDonald's. Mais le personnel hier n'était pas très sympathique et malheureusement les tables étaient très sales partout. De même les sanitaires.
Commandé et ramassé à nouveau. Comme la dernière fois, la commande était en partie erronée et incomplète. Après avoir appelé la succursale, nous avons dû écouter les commentaires non pertinents de l'employé Amir Z. et on nous a dit que les pièces manquantes ne seraient pas retravaillées. C'est ainsi que vous voulez un service. À l'avenir, nous ferons un grand étage autour de cette succursale.
McDonald's juste rapide et savoureux
Séjour le 14/06/23 vers 12h. A l'entrée un cendrier fumant fort, tables extérieures non nettoyées, sales. Lors de la passation de commande, la borne ne fonctionne pas, la gestion des équipes est débordée et peu orientée client. Commande manuelle refusée. Ce n'est qu'après qu'un autre employé se présente que cela peut continuer. Concernant les retours sur place, aucune volonté de réfléchir ou de s'améliorer.
Succursale Merkur Park, Hambourg Personnel très antipathique. Même si le travail est stressant, il faut avoir suffisamment de gentillesse pour aider les clients et ne pas simplement les diriger vers la commande d'électronique. Il y a aussi des clients plus âgés qui ne sont pas familiers avec les appareils dernier cri et qui aimeraient avoir une... conversation personnelle. Désolé, mais je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Était à nouveau très savoureux
Était au McDonald's Sieker Landstra e (McDrive) à la périphérie de Hambourg aujourd'hui et a été vraiment trompé et m'a vendu de mauvaises marchandises. Au premier arrêt, on m'a proposé un menu différent. Je n'ai écouté que brièvement, puis j'ai accepté. En rentrant chez moi j'ai remarqué qu'il m'avait vendu un burger qui était vraiment vieux, il n'avait pas encore gâté, mais il n'était plus de bonne qualité et ne valait pas un sou. Les petits pains et la viande étaient si durs et en fait, vous ne pouvez plus vendre quelque chose comme ça. La personne au deuxième comptoir était également au courant, ce qui ressortait de son comportement et de la façon dont il me regardait. C'était vraiment très amusant, la prochaine fois je vous montrerai. Mais je vais quand même contacter la direction.
Une étoile de trop. Commandé de grandes frites payées 4 euros la moitié était dedans. Milkshake et thé glacé commandés sans paille reçus. Payé 20 euros et ce que vous obtenez vous rend malade. C'est dommage parce que tu n'aimes plus te reposer.
Le pire McDonald's que j'ai jamais visité !!!!!!!!! Burger était décevant et ils ont facturé 2 euros supplémentaires pour une tasse à emporter réutilisable, mais c'était une tasse en papier qui n'a même pas duré avec du café froid jusqu'à ce que je rentre à la maison !!!!!! C'est ce que vous appelez réutilisable ?????
Malheureusement, aucune attention n'a été portée, un employé a nettoyé et je me suis tenu au Mc Café à une heure. Pour commander du latte macchiato et des muffins et aller un instant aux toilettes, puis se tenir à nouveau devant la caisse enregistreuse pour qu'un employé revienne peut-être. Un de Mc Drive a regardé et un chef de quart s'est tenu au comptoir et un à la caisse enregistreuse, mais ils n'ont rien dit. Plus que mauvais !
Les cookies sont vendus durs, vous ne pouvez pas les mordre.
Un autocollant (fourchette à frites) n'était disponible que sur demande et m'a été remis à partir d'une boîte à frites accessible uniquement au personnel derrière le comptoir. Les mains qui touchent l'argent... tâtonnent les bâtons hors de la boîte... 🙈 Salutations à l'agent d'hygiène !!! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Et je pense que 50 cents pour 1 mini ketchup supplémentaire est trop cher. La prochaine fois j'irai à l'italien du coin, ça coûte 3 euros de plus, mais l'ambiance y est plus sympa...
Personnel super désagréable. Insistez pour que vous commandiez aux colonnes blanches au lieu d'accepter les commandes à la caisse enregistreuse. Ils préfèrent mentir aux clients qu'aucune commande n'est possible à la caisse, ce qui, curieusement, est possible dans toutes les autres succursales. Ensuite, j'ai voulu annuler quelque chose parce qu'il disait que ce n'était plus possible. Après de nombreux allers-retours, je l'ai fait annuler. Les tables ne sont pas propres non plus, et les toilettes, c'est aussi un problème, mais qu'attendez-vous, elles ne sont pas nettoyées entre les deux. Employé super agacé envers le client. Peut-être devriez-vous changer de travail si vous êtes débordé et que vous ne pouvez pas être amical.
J'ai commandé les pépites de macplants aujourd'hui, mais j'ai eu les pépites de poulet normales, ce qui, je pense, est une joue absolue !! Ensuite, j'ai toujours eu les Mcplant Nuggets, mais seulement des excuses sans enthousiasme. J'y ai déjeuné aujourd'hui pour la dernière fois! C'est comme ça que vous perdez vos clients !
Glace McFlurry reçue avec peu ou pas de sauce. Ce n'est qu'après que la demande renouvelée a été renouvelée.
Expérience Mc standard, toujours agréable si vous avez juste besoin d'un standard attendu.
Savoureux et propre aussi. Parfois un peu encombré mais sinon confortable
Commandé à 21h18, malgré l'annonce "25-40min", la nourriture n'est arrivée qu'après 80min. Frites claires et détrempées, burger tiède, le sac disait "ok jusqu'à 20h26" selon l'autocollant - donc quand nous avons commandé ce n'était plus ok. Le sac en papier était complètement trempé (pas un jour de pluie…). Coca normal livré à la place du coca light. Le chauffeur ne se souciait pas de l'état du sac ou de la mauvaise boisson. Ce n'est pas si facile. Faites de toute urgence un contrôle de qualité approprié, s'il vous plaît.
Service au comptoir très sale et peu aimable. Vous êtes presque collé au sol, les traces démarrent derrière le comptoir, comme si la graisse du sol s'était répandue avec vos chaussures. Nous y étions après 22 heures, il ne se passait pas grand-chose et tout aurait pu être nettoyé. Aussi les tables sales. Très désagréable, nous ne reviendrons plus jamais ici, il y a de meilleures succursales.
C'est infiniment sale, les gens préfèrent manger quelque chose à la maison, tu ne peux pas te tromper
Ayant évité McDonald's pendant tant d'années parce que mes collègues de travail voulaient tellement McDonald's, j'ai mangé quelque chose et je l'ai tellement regretté que je me sentais mal. J'évite la restauration rapide en général et ça reste ainsi. Cordialement
Nous avons juste bu du café. Je trouve qu'il faut un certain temps pour s'habituer à ces terminaux de commande. Un personnel très amical et serviable.
Commandé là-bas aujourd'hui via Lieferando, le résultat était des frites froides, des hamburgers froids, des hamburgers écrasés et du fromage rance. 0 ÉTOILES de ma part ! Les gars, économisez votre argent ou commandez ailleurs.
C'était une déception ! Alors que nous utilisions la borne de recharge rapide avec notre véhicule, nous y avons dîné le samedi 4 février vers 21h30. C'était plutôt vide, froid, sale (sol, tables + chariot de débarras plein !) et nos fleurs n'étaient que tièdes ! Le fromage du hamburger de ma femme n'était même pas fondu - pratiquement cru ! Le directeur d'agence ? mais a le temps de discuter avec des amis à table ! Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi négligé auparavant.
Borne de recharge rapide sur place. Le restaurant et les toilettes sont propres. Voilà comment il devrait être. Continuez comme ça. 👍
Très mauvais! A 18h00, tant de choses dehors ! Pas de thé glacé, pas de sauce, pas de glace... c'est impossible ! Mais la publicité, partout ! Si vous demandez, il n’y en a pas ! Et en plus, la nourriture est glacée ! Merci beaucoup! Nous ne reviendrons jamais !
C'est désespérer. D'une manière ou d'une autre, le personnel n'arrive pas à exécuter les commandes correctement. J'ai passé une commande pour livraison aujourd'hui. Malheureusement, j'ai découvert qu'un milkshake au chocolat était livré à la place de la vanille. Quelques fois auparavant, il manquait un hamburger. Vraiment décevant ! Je ne peux pas du tout recommander la succursale.
Je voulais essayer le gros fromage chili savoureux, malheureusement j'ai eu le gros savoureux normal. Alors je suis retourné au comptoir et j'ai obtenu quelque chose de nouveau. L'un des magasins MC les plus fiables que je connaisse. Des erreurs peuvent survenir. N'hésitez pas à vérifier ce que vous avez commandé, à regarder dans le sac et à toujours emporter le reçu avec vous.
Eh bien, McDonald's. . . que pouvez-vous attendre de plus. L'équipe essaie très fort, mais les clients ne leur facilitent pas la tâche. Commandez au distributeur automatique. . disons qu'il faut s'y habituer.
Très déçu qu'il n'y ait pas de livraison les jours fériés (vous êtes ouvert). Si je venais seul, je n'aurais pas à le passer seul dans l'isolement. Ensuite, affamez-vous ou commandez ailleurs.
Malheureusement, aujourd'hui, j'ai ENCORE découvert à la maison que quelque chose avait été mal emballé. Au lieu d'un Hamburger Royal TS, du poulet détrempé bon marché était emballé. Ira ailleurs à l'avenir.
Excellent service et beaucoup de sauces ;-)
Branche la moins amicale, peut-être même d'Allemagne. Obtenez trois gros shakes, obtenez-en trois petits. Employés agacés quand on les interroge à ce sujet. Si vous l'avez commandé comme ça, c'est écrit ici. Malheureusement, les grands coûtent plus cher. Eh bien, ils auraient pu demander à changer les shakes, cela n'aurait pas été un problème. Agacé, hostile et n'écoute pas vraiment. En fait pas d'étoile, mais malheureusement pas possible
- le coke de 0,5 l était peut-être de 0,35 l, beaucoup de glace et puis il restait trois doigts d'espace - une petite frite a été oubliée dans l'emballage - pas de serviettes emballées, comment cela est-il censé fonctionner dans McDrive si des serviettes sont oubliées ? - Le réceptionniste de McDrive était impoli et stressé même s'il n'y avait pas vraiment de monde
J'ai commandé une glace et un milkshake et tout s'est encore mal passé. J'ai eu un milk-shake au chocolat chez Mc Drive, même si nous avions commandé des fraises. Nous avons ensuite traversé à nouveau, puis l'employé a dit que nous devrions attendre derrière le comptoir et qu'il ferait sortir la bonne personne. Ensuite, nous en avons eu un petit, bien que nous en ayons commandé et payé un grand. Puis il est rentré, puis un chauffeur-livreur Mc Donalds est revenu et s'est plaint que la zone où nous attendions n'est pas là pour manger ma glace et que nous devons aller ailleurs. Puis lui a dit que nous attendions à cause d'une mauvaise commande. Le chauffeur-livreur n'y a-t-il pas cru et a-t-il attendu que l'employé de Mc Donalds sorte réellement avec le milk-shake. Donc ça s'est mal passé deux fois et on s'est plaint une fois.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un McDonald's assez satisfait. Propre à l'extérieur, propre à l'intérieur. Le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement (malheureusement, cette dernière n'est plus courante) même si le trajet en voiture était très complet. Le seul inconvénient du hamburger de ma femme était qu'il n'était que tiède après avoir mangé ses frites (c'est généralement différent). Les toilettes des femmes étaient très sales (malheureusement, cela peut parfois arriver) mais elles ont été nettoyées immédiatement après un court préavis de notre part.
Souvent mal compris. Les longues files d'attente prennent souvent beaucoup de temps. La dernière fois, j'ai dû y retourner parce qu'ils avaient oublié quelque chose. Désagréable.
Malheureusement, ils ont décliné. La nourriture n'était que tiède. Le restaurant sale. Mais le principal c'est que 4 personnes sont occupées à emballer pour le service de livraison.
Bon magasin, personnel sympathique et toujours propre, même les toilettes. Nous recommandons.
Extrêmement mauvais ! Personnel extrêmement débordé et antipathique ! La moitié a été oubliée, j'ai dû passer deux fois à la caisse pour récupérer mes affaires manquantes. Vous ne pouvez commander qu'aux bornes et pas en caisse ! Il ne faut plus y retourner...
Tout comme McDonald's, nous devons probablement nous habituer à moins de personnel, ce qui entraîne une augmentation des ventes, mais ce n'est pas agréable pour les employés. Je n'aime pas les planches où il faut commander maintenant. Que ce soit plus rapide est une question ouverte, non ressentie. Les plats sont également de plus en plus petits. Mais vous pouvez y aller une fois par an.
C'est toujours un peu de chance. 75 % du temps, la nourriture est préparée rapidement et correctement, elle est chaude et savoureuse, mais parfois les pépites sont spongieuses, les frites sont bancales ou pas assez salées. Mal préparé, c'est-à-dire sans tenir compte des souhaits supplémentaires tels que pas de cornichons / pas de ketchup, bien sûr, cela arrive aussi de temps en temps, mais si vous demandez gentiment, le personnel vous aidera de manière simple. Sinon magasin très propre, joliment décoré et mérite une visite.
Un enveloppement était étiqueté comme végétarien. Malheureusement, quand j'ai mordu dedans, j'ai réalisé que c'était du poulet !
Le MC Donald le plus sale que j'aie jamais vu. Pas une seule table n'était propre, détritus et restes sous les tables, le sol était tellement gras qu'il fallait avoir peur de glisser. Les traces d'empreintes graisseuses sont venues tout droit du coin cuisine, je ne veux même pas savoir à quoi ressemble la cuisine. Pas mieux dans les toilettes, pas de papier toilette, pas de serviettes pour se sécher. Le personnel semblait débordé, même s'il ne se passait pas grand-chose, il manquait des frites et les hamburgers étaient également mal servis.
McDrive - paiement par carte "impossible pour des raisons techniques" - l'information est/se bloque uniquement dans la colonne de commande - vous êtes heureux de faire la queue pendant 15 minutes pour rien sans avoir la possibilité de sortir en voiture.
Je suis allé dans cette succursale pour le petit-déjeuner à 8h30 du matin. Il y avait un chariot de débarrassage devant l'entrée, qu'il fallait contourner pour entrer dans la succursale (il n'en a pas été retiré pendant tout notre séjour). Vous aviez l'impression de ne pas être désiré. Vous ne pouviez pas choisir au terminal si vous vouliez que la commande soit apportée à la table, car il n'y avait pas de numéros sur le terminal (c'était encore possible trois jours plus tôt). Les chaises étaient encore montées de la veille, mais rien n'avait été nettoyé dans la succursale (la saleté de la veille était encore partout). Le papier essuie-tout dans les toilettes n'avait pas encore été rempli. Cependant, le petit déjeuner lui-même était bien. Donc deux étoiles.
J'ai rarement connu un service client aussi souterrain... 3 bornes de commande sont occupées et il n'y a pas de fin en vue car les clients ne peuvent pas faire face à l'aménagement moche. La quatrième borne est défectueuse. La commande au comptoir a été refusée faute de personnel. La directrice adjointe, Mme L***, n'a pas eu envie de prendre ma commande. La ligne ne cessait de s'allonger. Nous avons alors été menacés d'être bannis de la maison. Puis à gauche, d'autres clients en attente aussi. Service client non disponible. Tout l'amour pour Burger King a meilleur goût aussi.
Commandé un hamburger sans fromage. Lorsqu'on lui a demandé si cela fonctionnerait, cela a été confirmé. L'autocollant sur l'emballage "SANS fromage" était dessus et c'est également indiqué sur le reçu. Déballé à la maison : c'était AVEC du fromage :-( Personne ne répond au numéro de téléphone indiqué sur le ticket de caisse... Quel dommage !
Propre, bien rangé et très convivial... Par contre, on ne peut commander qu'au terminal - donc 1* déduction... Ce n'est pas sympa pour les gens moins avertis techniquement.
EMPLOYÉS INCOMPÉTENTS ! Je commande deux fois la même chose au comptoir, aucun reçu ne sort donc je peux le remettre à la caisse et payer en CASH. On m'a dit "ce n'est pas ma faute" il n'y a rien que je puisse faire" Ma question à vous Mc Donalds dois-je commander un test 3 et ensuite quoi? Ensuite, il n'y a toujours pas de reçu. Vraiment incompétent et encore une fois très peu professionnel, je ne mangerai pas.
L'impression du service était, attention, le client menace de commander. Le directeur de la succursale était probablement assis à l'extérieur en train de parler de vente. C'était juste fini quand nous sommes partis. Le monsieur a remis les choses en place avec sa gentillesse et sa façon d'aborder les clients.
Commande McDrive : un menu enfant, deux menus normaux et deux doubles fromages commandés. Cela semble trop complexe, il faut se garer sur l'accotement et attendre de la nourriture. Arrivé à la maison : il manque des frites du menu McChicken, il manque des jouets du menu enfant... La joie de l'enfant en a été d'autant atténuée... Un bon service peut être différent...
De plus en plus l'emplacement devient une grosse déception. entre-temps, les temps d'attente ont diminué, mais le service est devenu extrêmement mauvais. Nous avons commandé 4 menus, tous les burgers étaient froids et certains étaient baveux comme les frites. De plus, le service au Mcdrive est en demi-teinte, il manquait 3 burgers commandés séparément. Malheureusement, je n'ai pas de recommandations, vous préférez conduire un peu plus loin ou à la concurrence.
Personnel absolument antipathique, ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients! Avant, tu étais meilleur. Peut-être devriez-vous faire attention au comportement et à la convivialité lors de la sélection du personnel. J'éviterai ce "stand" à l'avenir. Il y a, Dieu merci, d'autres McDonald's ! LG Un ancien client
Nice McDonalds avec des temps d'attente très courts. Les produits sont chauds et savoureux. Des gens sympathiques qui font bien leur travail. Situé dans un parking juste à côté de la station-service Aral et du lave-auto.
J'utilise principalement le lecteur ici. Tout ce que je commande là-bas est fraîchement préparé et très chaud. C'est aussi la raison pour laquelle j'aime y aller. Jusqu'à présent, rien n'a été oublié. Au contraire, quand j'ai passé une commande, ils m'ont même recommandé un menu car c'était moins cher et la commande a été ajustée en conséquence. Je n'ai jamais eu de longues attentes là-bas, mais je suis plus susceptible d'être là le soir entre 20h et 23h. Vous pouvez vous asseoir au magasin à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi un comptoir en libre-service et un Mc Cafe. Dans les mêmes locaux se trouve une grande station-service et un auto-lavage / lave-auto. J'ai eu de la nourriture tiède ailleurs ou des frites dures comme de la pierre, je n'en ai jamais eu ici. De plus, un personnel agréable - et donc toutes les notes.
Rapide et bon.....les repas préparés sauf les frites n'étaient pas très tièdes...ils étaient plutôt tièdes. Mais seule la viande est tiède et puis sur la salade froide... la chaleur se perd rapidement.
Super propre et organisé. On veille à ce qu'il n'y ait pas trop de monde dans le magasin en même temps et sans l'application Luca, vous ne pouvez pas commander. Vous ne pouvez vous asseoir et manger qu'avec la 3G.
Excellent service de livraison! Nourriture fraîche et chaude, délai de livraison respecté. Chauffeur super sympa (Kalid) !
Statut à 22h50 dans le DriveIn, selon les horaires d'ouverture ajustés, le DriveIn est ouvert jusqu'à 1h du matin. personne n'a signalé s'il y en avait. Je ne sais pas s'ils étaient toujours intéressés. A toute vapeur mais maintenant d'autres reçoivent mon argent ;-)
Je déteste manger sur le parking. Mais ils offrent maintenant un service de livraison.
Tout va bien, vous ne restez pas longtemps à Mcdrive, un excellent service Mais à l'intérieur du désastre de McDonalds, j'ai commandé 2 thés et j'ai tapé sur le système de restauration à l'intérieur et les thés sont livrés avec des tasses au lieu de tasses. J'étais vraiment en colère et j'ai payé 5 euros pour mon thé. Donc, je suis vraiment en cas de catastrophe et je devrais travailler plus vite et être actif. Regardez combien d'entre eux sont à l'intérieur. Alors ne plus jamais commander de thé. L'employé dit que Mccafe est fermé. Alors plus jamais et elle avait fait des erreurs plusieurs fois et il manquait quelque chose.
Malheureusement, vous ne pouviez plus commander directement au comptoir (à cause du corona) mais avec des écrans tactiles. Pas facile pour les inexpérimentés, mais il y avait un personnel amical qui a aidé. La commande et l'attente ont été rapides.
Malheureusement pas le meilleur Mc D. Il est rare que vous obteniez de la nourriture "fraîchement préparée" et c'est exactement le problème non seulement avec ce McD mais en général ! Juste de la restauration rapide!
Au guichet d'une des succursales affiliées, l'employé au lecteur de carte m'a accidentellement fait tomber mon téléphone portable des mains. Le résultat était un écran fissuré (coût de réparation de 310 € chez Apple). Malheureusement, les personnes de contact responsables n'ont montré aucune perspicacité. Un employé m'a agressivement dit que je devais juste tenir le téléphone portable plus fort, plus tard, il a affirmé qu'il n'y avait eu aucun contact. La déclaration du responsable Michael Kaup Systemgastronomie GmbH était que les employés n'en étaient pas responsables. On m'a alors proposé 50 € ridicules, alors qu'ils étaient innocents. Inamical, non professionnel.
Réchauffez à nouveau les burgers pendant longtemps.
Le gentil monsieur à la caisse enregistreuse. la nourriture était bonne.
Sans mots. Ici, vous devez vérifier votre commande 10 fois. Il manque quelque chose à chaque fois ! Même une commande pour seulement 20 € manquait de frites et d'un hamburger. Comment cela peut-il être fait? Même un singe dressé serait capable de mettre la bonne nourriture dans le bon sac.
Nettes Ambiente
Est devenu extrêmement mauvais. La propreté et le personnel de cuisine laissent beaucoup à désirer.
Selon l'heure et l'opération, cela peut être un peu désordonné, mais nous essayons de régler ce problème rapidement. On ne peut pas en dire beaucoup sur la carte et la qualité, car tout suit un modèle. Le personnel est attentif et poli.
Oui, il n'y a en fait pas grand chose à écrire sur McDonalds, car ils sont assez similaires. C'est sur Sieker Landstr. à HH en direction de l'Autobahn. Je voulais prendre un café avant le voyage. Tout va bien. Le café, la boutique elle-même, le prix (avait un coupon...) la propreté. La seule chose qui m'a semblé un peu négative était la longue file d'attente à la seule caisse enregistreuse ouverte. Cela peut aussi être ennuyeux... mais sinon bravo... Ajout: Je suis allé prendre un café hier. Le café était super comme toujours et pour 1 euro. Le magasin est super moderne et a un design vraiment intéressant. Cette fois, il n'y avait même pas de file d'attente car certains clients se tenaient devant les machines de commande.
Très inattentif. La demande supplémentaire qui est satisfaite partout est traitée de manière très hostile ici. On se plaint du manque de viande dans la salade et même là on est traité très péjorativement. Même en dessert, les coupes glacées sont très économiques. Normalement, vous savez que presque tout déborde lorsque vous l'ouvrez. Quelque chose peut mal se passer n’importe où, mais le son fait aussi la musique. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Nous préférerions aller ailleurs et éviter ce McDonalds.
Commande à emporter aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas vérifié ma commande sur place. Malheureusement, en rentrant chez moi, j'ai dû me rendre compte que le cola était totalement liquide et qu'il manquait les 3 sauces des nuggets.
Le pire McDonald's que je connaisse sert des plats froids. Happy Meal complètement mal préparé. Aucune perspicacité ni excuse de la part du personnel, de nouvelles frites fraîches ont été apportées à table sans tablette, tombées sur la table, où est l'hygiène. Une fois, j'ai pris une photo des toilettes. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !
Le coupon a été échangé 20 secondes trop tard. L'employé sympathique a refusé de réserver le prix désormais plus élevé et j'ai pu payer le prix le plus bas. C'est ainsi que fonctionne le comportement orienté client. Merci!
Les images parlent plus que les mots... Je n'ai pas le droit de prendre des photos de la serveuse antipathique et garce qui n'a rempli qu'à moitié le McFlurrys.
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Nourriture commandée à emporter, s'il vous plaît faites-la fraîche. . . mon amie a récupéré ses hamburgers à Friedrich-Ebert-Damm et même après 10 minutes, ils étaient frais, juteux et encore chauds. allez... plus jamais!
Personnel sympathique et toujours propre. Bien situé et parking directement derrière le bâtiment. Il y a aussi McDrive.
Je passe plusieurs fois par là en rentrant chez moi mais c'est toujours une déception. La nourriture n'est pas la norme Mc Donald's. Il manque toujours des ingrédients ou du burger, des frites sans sel et des boissons sans goût. Si tel était le cas, ce ne serait pas un problème, mais il y a toujours quelque chose à redire ici. Peut-être que le patron devrait être changé ou obtenir plus de soutien.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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